Brit Hotel Cahors - Le Valentré
- 4.1
- hôtels
- Cahors
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Cahors - Le Valentré à Cahors
Hôtel simple aux chambres élégantes avec restaurant, réception ouverte 24h/24 et 7j/7 et Wi-Fi gratuit. Chambres contemporaines, TV à écran plat.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Un.o1 / 5Le 10/02/2022 à 08:02
Les prix ne correspondent pas du tout aux prestations proposées. La propreté laisse à désirer notamment dans les salles de bain et l’hôtel n’est pas du tout insonorisé. Le personnel n’est pas du tout agréable et ne fait pas du tout preuve d’aide et de compréhension. Je ne recommande pas cet établissement. Il y a beaucoup mieux aux Cahors aux mêmes tarifs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir adressé un commentaire sur votre séjour et sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait de notre établissement. Nous sommes très surpris de votre propos concernant notre accueil. En effet si vous regardez les nombreux avis de nos clients ayant séjournés dans notre établissement, c'est un point sur lequel nous avons toujours de très bons retours. Concernant la propreté, toutes nos chambres sont nettoyées et vérifiées chaque jour par nos femmes de chambres. Nous nous excusons si cela ne vous a pas paru propre. N'hésitez pas la prochaine fois à venir nous en faire part à la réception durant votre séjour afin que nous puissions remédier au problème de façon immédiate et de prendre en compte votre mécontentement. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre directement contact avec nous par mail ou téléphone afin que nous puissions en discuter et mieux répondre à votre déception. Bien cordialement, La réception. -
diesel.i4 / 5Le 11/12/2021 à 00:22
Bon hôtel proche gare. Belle chambre belle salle de bain le tout très bien insonorisé. Seul bémol la TV trop petite pour une chambre de cette taille. La salle petit déjeuner est vraiment spacieuse et agréable et le buffet est vraiment bien fourni et pour tout les goûts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. DIESEL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire sur votre séjour. Vous avez apprécié notre petit déjeuner ainsi que notre localisation et nous en sommes ravis. Nous sommes cependant navrés que la télé vous ai paru trop petite. Nous comprenons que cela ne puisse pas convenir à tout le monde et nous prenons note de ceci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage à Cahors. Bien cordialement, Elsa, la réception. -
Stéphane.a5 / 5Le 13/05/2022 à 06:37
Bonjour, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel,le personnel a l'acceuil est sympathique et souriant,le top, c'est la bonne humeur des dames du côté du buffet, très gentilles. Sinon,ce n'est pas bruyant et l'hôtel est situé pas trop loin du centre ville,grands marcheurs, nous avons laissé la voiture au parking (payant). Au revoir.
-
Soleil.e4 / 5Le 30/05/2022 à 16:12
J’ai passer deux nuits dans cet hotel lors d’une formation pro à Cahors. Les chambre ont besoin d’une bonne rénovation. De petits travaux ont déjà été entrepris. Il reste cependant beaucoup à faire pour remettre au gout du jour. Il faut aussi prendre en compte que tout cela à un coût et je comprends tout a fait que cela prenne du temps. La literie est bonne. L’hôtel est calme en règle générale et c’est une bonne chose car l’ insonorisation est quasi nulle. Dans la salle de bain, la pression de l’eau est au top. Là encore un gros travail de rénovation à faire. L’accueil, la disponibilité et la gentillesse de l’équipe est au top aussi. Le parking et le wifi gratuit sont très bien aussi. Le petit - déjeuner est à revoir, la quantité n’est pas le problème. Cependant pour le pain ce n’est pas possible. Des petits pains que l’on prend en dépannage à la maison mouillé et passer au four n’est tout simplement pas bon. En France nous avons la chance d’avoir du bon pain, s’il vous plait il faut changer ça. Que les viennoiseries soient surgelés passe encore, mais le pain que vous servez est limite. En bref, séjour agréable dans cet hôtel malgré malgré les remarques négatives qui seront je l’espère reçu comme constructive. Continuez, si je dois revenir à Cahors je serais heureuse de séjourner chez vous.
-
La.o5 / 5Le 09/05/2022 à 15:59
Le Brit hôtel de Cahors, se situe non loin de la gare de Cahors, à une minute à pied... Le personnel très accueillant, .. Le service de chambre 24h/24 et ce, 7jrs/7... Au petit soin de la clientèle... Je vous le recommande... À bientôt
-
Robert.u5 / 5Le 11/05/2022 à 19:14
Très bon accueil. Chambre très correcte très propre. Petit déjeuner copieux
-
raphael.o1 / 5Le 16/06/2022 à 09:51
ils n'ont pas du tout le sens du commerce et n'ont pas voulu annuler une réservation faite via booking alors que nous avions une raison médicale !! c'est absolument scandaleux et inhumain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. COURTIN, Remettons les choses dans leurs contextes : votre maman a réservé par booking.com, et elle a choisi l’offre semi-flexible (offre avec un tarif plus bas que la moyenne, mais annulable et modifiable gratuitement, seulement a plus de 3 jours de l’arrivée). Vous nous avez appelé pour demander l’annulation gratuite 2 jours avant l’arrivée, en m’informant que votre maman était positive au Covid, je vous ai gentiment expliqué que suivant les conditions de votre réservation, les frais seraient appliqués. Je vous ai aussi proposé de nous envoyer un justificatif par mail afin que je puisse voir avec mon directeur. Vous avez fini par me hurler dessus au téléphone, je vous ai demandé de me parler autrement, et je vous ai indiqué que : me mépriser ainsi n'était pas en votre faveur, mais rien à faire vous ne m’écoutiez plus ! Je ne suis que l’adjointe de direction, et n’ayant reçu aucun mail le jour de votre appel de votre part, j’ai reçu l’ordre de prélever le montant de la réservation (donc de suivre la procédure habituelle). Nous avons enfin reçu votre mail, avant hier matin (je n’ai répondu qu’hier car en repos avant hier) , il n’est plus question de Covid mais seulement d’une attestation d’impossibilité de voyager. Quand on réserve sous certaines offres, malheureusement cela implique des conditions d’annulation moins souples. Nous restons tout de même à votre entière disposition. Maud BORD Adjointe de direction -
Vincent.a5 / 5Le 07/03/2022 à 10:37
Personnel très accueillant et très dispo pour faciliter le séjour
-
Julien.o5 / 5Le 15/09/2021 à 06:16
Une référence pour un hôtel deux étoiles. Si l'esthétique du bâtiment est assez inexistante et les chambres un peu spartiates (chose parfaitement normale à ce niveau de prix), le reste est excellent, avec une mention spéciale pour le personnel très accueillant. Dans les plus : situé à 50 mètres de la gare et 200 mètres secteur historique mais sur une rue bien calme la nuit ; petit déjeuner exceptionnellement bien fourni et de grande qualité ; insonorisation sans doute aussi bonne que celle du dernier 5 étoiles où j'ai séjourné ; literie parfaite. Les moins : c'est un deux étoiles, donc avec le niveau d'ameublement et de finition des chambres que ça implique mais si vous voulez mieux, attendez-vous à payer (nettement) plus cher.
-
dreydrey79.3 / 5Le 21/11/2021 à 10:54
Hôtel très bien placé, personnels sympathique, petit déjeuner correct, juste très déçu de la chambre.. tapisserie qui s'enlève au dessus du lit, lampe qui commence à se décrocher, peinture écaillé autour de la porte .. dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel, l'accueil de notre équipe ainsi que le petit-déjeuner. Il est vrai que nous sommes idéalement situés, à proximité du centre historique, du pont Valentré et de la gare SNCF, ce qui a un côté très pratique pour nos clients. Concernant votre déception de la chambre, nous sommes navrés de ne pas avoir eu ce retour directement à la réception. Il aurait été possible de vous changer de chambre si la disponibilité nous le permettait. Nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et apporter les solutions adéquates pour le confort de nos clients. Merci encore pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cahors. Bien cordialement, Lisbeth, La réception. -
Canron.a4 / 5Le 25/09/2021 à 12:18
Honnêtement, une adresse à conserver: proche du centre historique et de la gare, chambre spacieuse et bien isolée, salle de bains correct avec grande douche. Seul bémol : l'hôtel propose un parking derrière le bâtiment et réservé aux clients mais il faut payer en plus ! Dommage, ça aurait pu être un service offert très appréciable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M CANRON, Nous vous remercions pour cette superbe note ainsi que d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire. Vous avez apprécié dans l'ensemble votre séjour ainsi que notre localisation et nous en sommes ravis. Nous sommes situés à 10 min à pied du centre historique ainsi qu'à 5 min du pont Valentre ce qui permet de visiter très facilement notre charmante ville. Nous proposons en effet un parking situé à l'arrière de notre établissement. Il est fermé par une barrière et télésurveillé, ce qui justifie son tarif de 6 euros par nuit. De plus nous y avons un nombre de places limité. Toutefois, vous avez la possibilité de stationner votre voiture gratuitement dans la rue juste devant l'hôtel. Toute l'équipe sera ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre belle ville. Bien cordialement. Elsa, la réception. -
Alex.e3 / 5Le 22/08/2021 à 20:39
Très bon accueil, bon petit déjeuner. Par contre, nous avions demandé une chambre au calme et nous devions être placés côté parking et non rue. En plus du bruit des voitures, il y avait des personnes qui ont parlé jusqu'à 00h30 sur le trottoire et donc impossible de dormir...
-
Florence.5 / 5Le 16/08/2021 à 11:43
Très bon accueil ce dimanche 15 août. Personnel disponible, chambre très correct, au calme. Le lit confortable, oreillers un peu mous mais c'est une question de goût. Bon rapport qualité/prix. Je recommande !
-
Klein.l3 / 5Le 12/07/2021 à 21:49
Hôtel dans un ancien immeuble des années 70 qui n'inspire pas a prime abord. L'intérieur a été rénové et est bien agréable. Un parking existe a l'arrière sécurisé pour 6 euros. La chambre est agréable sauf la clim en panne qui nous a obligé a dormir les fenêtres ouvertes, difficile. Le point fort de cet hôtel est indéniablement son petit déjeuner du matin.
-
Patricia.r5 / 5Le 18/07/2021 à 14:31
Accueil très sympathique que ce soit à la réception , à la salle des petits déjeuners ou par le personnel d'etage . Chambre propre , très calme , très bonne literie . Buffet du petit déjeuner très copieux . L'emplacement de l'hôtel est parfait pour rejoindre à pied le centre historique ou le pont Valentre , garage fermé pour garer la moto
-
Laurent.B5 / 5Le 14/10/2021 à 17:37
Chambre agréable et très propre,hôtel dans le centre ville, tres calme en octobre. Merci pour la gentillesse du personnel.
-
Josette.o5 / 5Le 25/05/2022 à 14:28
Parfait. Très fonctionnel. Accueil sympathique et sérieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très jolie note et ce gentil commentaire qui ravie toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre accueil. Nous restons à votre disposition pour une prochaine réservation ! A très bientôt ! Cordialement, Elsa, la réception. -
Sandrine.e5 / 5Le 03/03/2021 à 18:16
Accueil très agréable. Bon rapport qualité/ prix pour la partie 2 ⭐ de l'hôtel. Chambre sympathique. Petit déjeuner bon et complet. Le plateau du soir proposé est pratique au regard des circonstances actuelles. A demander aux fumeurs : fermer la porte qui donne sur le parking pour éviter que cela sente le tabac à l'accueil et dans les étages.
-
Bernard.i5 / 5Le 06/05/2022 à 14:14
Accueil des plus courtois, trés bon petit déjeuner, literie impeccable, RAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour M VILLENEUVE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce gentil commentaire et cette excellente note ! C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour, notre accueil ainsi que notre petit déjeuner. Il est en effet très apprécié, nous y proposons un large choix de produits sucrés et salés, dont certain acheté directement chez le producteur. Nous restons à votre entière disposition pour une prochaine réservation. Bien cordialement, Elsa, la réception. -
michel.o5 / 5Le 15/02/2021 à 08:46
Cela fait plus de dix ans que je descends dans cet hôtel et c'est toujours parfait ! Avec le covid, ils se plient en quatre pour satisfaire les clients, petits-déjeuners servis au choix en chambre, couvre-feu "oblige" repas au choix servis en chambre. Prix habituels, donc ils ne profitent pas de la situation ! Et toujours équipe très sympa ! Enfin bref, excellent ! Je conseille vivement cet hôtel ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. FOURCADE, Merci pour ce chouette commentaire, nous sommes ravis de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous donnons aussi la note de 100% ! A bientôt. -
Ludovic.A5 / 5Le 02/10/2021 à 07:03
Hôtel très bien situé, un très bon accueil du personnel. Chambre standard avec une excellente literie. Un petit déjeuner complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M PAPAIX-MEZERETTE, Toute l'équipe est ravis que votre séjour ai été agréable et vous remercie pour cet excellent commentaire ! Merci également d'avoir souligné tous les points appréciés comme notre petit déjeuner ainsi que notre accueil. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors d'un futur séjour à Cahors. Bien cordialement, Elsa, la réception. -
Clara.a4 / 5Le 30/09/2021 à 04:40
Hotel très bien placé entre la gare et le centre historique de cahors. A proximité du pont valentré qui plus est. Tout se fait à pieds. L accueil est très sympathique. Et les chambres spacieuses et confortables. Petit bémol concernant la vétusté du parking. Et petit bémol concernant le petit déjeuner, en comparaison à d'autres hôtels de la même chaine :les tables non débarrassées régulièrement ce qui fait attendre lorsque des groupes y étaient installés avant vous ( prévoir 1 chariot à étage ou ranger les plateaux sales si le personnel est occupé en cuisine) - et choix varié mais simpliste dans les produits proposés ( pas d œufs brouillés, pas de brioches, une sorte de jambon mouillé peu savoureux ). Une petite amélioration à ce niveau là et tout serait parfait 😉 Bonne continuation.
-
Noémie.r5 / 5Le 30/12/2021 à 08:43
Accueil parfait personnel attentionné petit déjeuner plus que correct femmes d'étages charmantes bref très bien
-
Patricia.4 / 5Le 10/11/2021 à 20:33
Idéalement placé en face de la gare de Cahors. Très propre très calme. Les produits de bain sentent divinement bons. Literie de bonne qualité.
-
jpierre.I5 / 5Le 13/09/2020 à 06:34
Tous le personnel est accueillant et très serviable. La chambre était propre et très calme et ne donnait pas sur la rue. Une bonne qualité de literie pour un rapport qualité prix imbattable. Le petit déjeuner avec des produits de qualité. Et pour finir la situation à deux pas de la gare et à peine 10mn à pied du vente historique.
-
Jean-Jacques.U5 / 5Le 02/02/2020 à 12:24
Excellent accueil personnel très professionnel, petit déjeuner extrêmement copieux, avec des produits de très bonne qualité. Chambre agréable, propre et calme. Je recommande.
-
André.a4 / 5Le 06/02/2022 à 15:55
Très bon accueil. Chambre très propre et fonctionnelle.
-
Sam.a5 / 5Le 04/10/2019 à 09:23
Très bon accueil dans cet hôtel calme et tranquille. Petite chambre bien agencée, lit double et oreillers confortables. La petite salle de douche/ toilettes est propre, avec petites et grandes serviettes, un distributeur de shampoing/savon dans la douche, et sèche cheveux au mur... La télé changeait de chaîne et de volume toute seule et sans cesse, mais à part ce petit détail, rien à redire. Petit déjeuner copieux entre 7h et 9h30, avec boissons chaudes, fruits secs, fromages, charcuterie et fromages blanc... Différentes confitures dont une à la pastèque, le petit plus étant le pain très frais et croustillant! Très bonne expérience, je recommande!
-
regine.a1 / 5Le 19/08/2021 à 15:32
Eviter d'appeler le matin à 8h , homme peu aimable et vous incitant à annuler votre réservation, du coup Ibis hôtel, accueil chaleureux, poli et aimable et hotel neuf. Hotel Brit j'évite, tel est ma devise
-
Marion.a5 / 5Le 22/08/2021 à 16:55
Hôtel confortable, pratique car proche de la gare et à 10 minutes du centre ville. Personnel très accueillant, disponible et arrangeant. Bonne literie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme SAFFROY-MANIANIME, Nous vous remercions pour votre superbe note et ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre localisation ainsi que notre accueil. Nous espérons que vous avez passé un agréable été et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur passage dans notre belle région ! Bien cordialement, Elsa, service réception. -
Pereira.a5 / 5Le 26/12/2019 à 00:03
Personnel très accueillant et très professionnel, avec toute les informations sur la ville communiquer dès notre arrivé. Très surprise par la grandeur de la chambre, très propre,et très calme avec vue sur le parking. Je recommanderais cette hôtel sans soucis à mes proches !
-
Patrick.o3 / 5Le 02/09/2020 à 07:52
Cher et pas terrible La chambre est grande et la banquette BZ apporte un siège appréciable Mais la clim qui se déclenche automatiquement et toujours à 20°C quelle que soit la température extérieure ça ne va pas du tout Les petits carrelages au sol de la douche se défont, un s'est décollé pendant notre séjour et il en manquait 27 quand on est arrivés. Il est peut-être temps de s'en occuper... Les réceptionnistes sont très sympa
-
Seve.5 / 5Le 09/08/2021 à 18:32
Hôtel très bien situé proche du centre. Le personnel est super accueillant et très sympathique une équipe au top! Nous y reviendrons avec grand plaisir
-
Eric.o4 / 5Le 06/02/2022 à 09:38
Literie bonne et propre petit déjeuner copieux mais pains un peu béton
-
Noemie.a1 / 5Le 29/07/2021 à 14:38
Nous devions séjourner une nuit dans cet établissement. Quelques jours auparavant, nous avons été testé positif à la covid et cas contact. Dans ce contexte, nous avons dû annuler notre séjour réservé via smartbox. L'hôtel n'a fait aucune démarche pour annuler la réservation auprès du partenaire, mettant en avant le fait d'être "bien gentil d'accepter une réservation l'été via smartbox". Nous ne sommes pas responsables de leur partenariat avec smartbox, et pouvons souligner l'absence de tentative de résolution à l'amiable. Il est certain que nous n'irons pas dans cet établissement à l'avenir.
-
Christiane.a5 / 5Le 20/03/2021 à 10:03
Excellent rapport qualité prix. Personnel accueillant, serviable professionnel. Chambre assez spacieuse pour prendre le repas du soir et le petit déjeuner. Centre ville à découvrir... l'hotel nous a donné un plan. Tres bonne etape même pour un séjour..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note et sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable. Notre équipe est disponible 24h sur 24 pour vous accueillir et vous orienter au mieux vers vos attentes. Que ce soit pour visiter la ville, ou prendre un repas le soir, c'est toujours avec plaisir que nous répondons à vos demandes. Nous espérons que vous avez pu visiter le centre historique de Cahors malgré le couvre-feu, nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour découvrir ou re découvrir Cahors et ses environs. Bien cordialement, Lisbeth, La réception. -
Anne-Marie.E5 / 5Le 02/06/2019 à 06:11
superbe hôtel bien placé proche du centre ville chambre spacieuse et confortable et propre le petit déjeuner très bien le personnel très serviable et fort aimable.
-
Xavier.i4 / 5Le 19/09/2021 à 07:35
Literies très confortables, grande salle de bains, très propre et calme malgré la proximité de la gare, adresse à retenir. A noter, des confitures et miel artisanaux pour le petit déjeuner, c'est rare!
-
Chasse&peche.u5 / 5Le 06/05/2019 à 08:06
très bon accueil. chambre bien équipée et propre. petit déjeuner parfait
-
francis.A5 / 5Le 03/06/2019 à 05:26
Propreté de l'hôtel, de la chambre tout était parfait, petit déjeuner très correct. Tout le personnel sympathique et compétent. Continuez. Merci à bientôt
-
simon.i2 / 5Le 18/08/2020 à 13:16
accueil très agréable, petit déjeuner plus que correct,hygiène et réparation à remettre en question
-
Claudine.e4 / 5Le 19/08/2018 à 05:27
Accueil très agréable. Nous avons été bien guidé dans la ville pour trouver ce que l'on cherchait par la réceptionniste de l'hôtel. Les chambres sont belles et les lits confortables.
-
Damien.E5 / 5Le 14/05/2018 à 17:52
Très bon rapport qualité prix ! Chambre correcte et propre ! Salle de bains toute aussi parfaite. Petit déjeuner classique mais bon donc parfait aussi. Et 3€ le garage fermé pour ma moto c'est vraiment cool et le tout très bien placé. Petit détail négatif, les volets étaient fermés à l'arrivée donc pas très accueillant et difficile avec tous les bagages de trouver l'interrupteur de la lumière.
-
Heeliana.x1 / 5Le 04/04/2022 à 21:27
Chambre sale des traces sur la moquette de la poussière sur les lustres et les meubles poils pubiens dans la douche !!!
-
Gabriel.o5 / 5Le 02/04/2021 à 09:55
Nous y avons séjourné 4 nuits, personnels aux petits soins et très sympas, irréprochables, très bons petits déjeuners copieux, chambre propre et calme, respect des règles d'hygiène, bon rapport qualité prix, nous recommandons
-
Piggy.4 / 5Le 14/11/2019 à 23:39
Bon hotel, personnel accueillant. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix au petit déjeuner.
-
alain.e5 / 5Le 16/06/2020 à 15:54
Très bon accueil malgré les circonstances ,chambre très propre ,je viens régulièrement dans cet hôtel rapport qualité prix exellent
-
Eric.e4 / 5Le 31/03/2022 à 12:28
Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M BETON, Merci pour ce commentaire et cette jolie note ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour ai été agréable.. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Elsa, la réception. -
Isabelle.u5 / 5Le 02/06/2019 à 13:37
Accueil très agréable, chambre impeccable. Petit plus, possibilité de parking sécurisé, bar ouvert la nuit. Nous avion déjà séjourné 2 fois dans cet hôtel, nous y sommes retourné avec plaisir !
-
jean-claude.e3 / 5Le 03/08/2021 à 07:08
Personnel au petit soin Hygiène tout juste en version 3 etoiles Chambres moyennement insonorisé Petits déjeuners chers (pas de plats chauds). Literie de qualité
-
Kevin.a5 / 5Le 19/03/2021 à 17:58
Trois mois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, le personnel a été très sympa et accueillant chaque jour. Je recommande ! Merci à toute l’équipe, c’était sympa :) Kevin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr HAMMOUNI, Merci infiniment pour votre retour ! Toute l'équipe a été ravis de vous accueillir pendant ces trois mois. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage à Cahors. Bien cordialement Elsa, service réception. -
Philippe.e4 / 5Le 19/08/2021 à 16:47
Accueil simple et efficace, chambre, literie et salle d’eau nickel, avec la clim’, très proche de la gare, bon rapport qualité prix
-
Cayrel.h5 / 5Le 31/10/2019 à 12:51
Hotel calme proche de la gare . Personnel sympathique. Le veilleur de nuit disponible . Merci à cette belle équipe. Je recommande cet hôtel
-
Anne.a5 / 5Le 23/05/2019 à 17:28
Très bon emplacement en ville pour visiter à pied Bon accueil et services opérationnels Petit déjeuner copieux Expérience positive à renouveler
-
Stéphanie.L4 / 5Le 28/05/2018 à 08:12
Très bon hôtel. Personnel agréable, chambre très propre, bonne literie, petit déjeuner copieux. Je recommande vivement.
-
joel.e5 / 5Le 13/10/2019 à 18:47
L'accueil est excellent , l'hôtel est calme et bien insonorisé , la literie est confortable , le petit-déjeuner pris en buffet est copieux et varié et les tarifs sont raisonnables , que demander de plus ?
-
Nathalie.E4 / 5Le 05/08/2019 à 05:53
L'accueil très souriant et sympathique. La chambre très bien ,quoi qu'un peu veillote surtout avec la moquette et la salle de bain qui pourrait être un peu plus moderne mais tout ça c'est une affaire de goût.... La literie très confortable. Le petit déjeuner très bien avec des produits frais et locaux.
-
Chantal.a4 / 5Le 29/12/2020 à 12:34
Accueil parfait, personnel très bien, propreté dans l établissement, Prix correct. Petit déjeuner copieux et le plus repas du soir proposer.
-
Alain.o4 / 5Le 18/09/2020 à 10:03
Hôtel bien situé pas loin du centre ville. Chambre convenable avec une literie confortable. Le personnel est très sympathique. Par contre, le petit déjeuner est un peu cher.
-
sabine.a4 / 5Le 30/04/2019 à 17:48
Séjour très agréable ,personnel au top, chambres très propres et petit déjeuner gourmand(un petit plus, le sourire du personnel !!)Nous reviendrons .
-
Colette.a3 / 5Le 17/02/2020 à 10:19
Accueil parfait les deux personnes celle de jour et celle du soir agréable et serviable La propreté de la chambre moyenne, dommage les plateaux repas médiocre dommage
-
lionel.o5 / 5Le 12/09/2020 à 09:22
Nous avons été très satisfait de la nuit que nous avons passée. L'accueil était chaleureux, la chambre propre et la literie satisfaisante. Le rapport qualité prix était donc parfait.
-
Alain.t4 / 5Le 12/11/2019 à 03:07
Belle chambre spacieuse avec salle de bain et entrée, très bien insonorisé (fenêtre sur l'arriere), bon accueil. 50€ la nuitée, 9,50€ le pti-dej, 5€ le parking en extérieur, bonne adresse. Mon seul regret la couette/drap trop épaisse et lourde à mon goût, et... la taxe communale de 1,90€.
-
Nadine.r5 / 5Le 30/11/2018 à 18:21
Accueil sympathique. Bonne surprise au petit déjeuner avec des produits bio, certains locaux. Fruits frais et service souriant. Chambre très calme.
-
Anne.A5 / 5Le 14/08/2020 à 06:01
Hotel bien situé proche du pont Valentré. Excellent accueil, nuit calme et chambre très confortable, spacieuse.
-
Bernard.R3 / 5Le 30/05/2021 à 17:23
Personnel sympa(accueil, petit dej ou entretien) mais hôtel au minimum des standards 2 etoiles. Propre mais très mal insonorisé
-
Thierry.L5 / 5Le 05/02/2021 à 22:10
L'ambiance actuelle liée à la crise sanitaire n'est pas propice aux déplacements. L'accueil, la propreté de l'hôtel et la petite restauration proposée m'ont permis tout de même de passer un moment agréable à Cahors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cette très jolie note ! nous sommes ravis d'avoir contribué a rendre votre séjour agréable à Cahors. Dès que possible nous ouvrirons de nouveau notre espace piscine et Spa, nous espérons vous recevoir de nouveau pour pouvoir vous en faire bénéficier. A bientôt à Cahors -
Patrick.i3 / 5Le 22/08/2021 à 10:14
Personnel très agréable et attentionné....mais....propreté laisse à désirée. Petit déjeuner très copieux. Parking 6€.
-
yannick.u5 / 5Le 23/05/2019 à 06:46
Hôtel très propre, personnel très attentionné, chambre spacieuse, avec un mini réfrigérateur. Cet hôtel est près de la gare et près du centre ville. Petit Déjeuner très copieux avec des produits locaux.
-
Jean-Pierre.U3 / 5Le 02/09/2021 à 06:22
Rapport qualité/ prix correct mais douche en mauvais état. Personnel de la réception assez froid...
-
Malor.G3 / 5Le 25/10/2019 à 11:30
L'hôtel est propre et l'accueil est sympathique, mais les chambres sont petites et les murs sont fins. L'hôtel est proche de la gare SNCF mais relativement loin du centre à pieds. Le petit-déjeuner est relativement traditionnel sans être copieux.
-
Sahahanand.e3 / 5Le 07/03/2021 à 09:32
Personnel sympa mais oublie les savons et shampoing, ou le jambon commande. Bon rapport qualité prix qd inférieur à cinquante euros. Pas de vue . Chambre très impersonnelle. Confort et propreté moyens..
-
Laurent.t4 / 5Le 09/07/2019 à 21:10
Très bien situé, proche du vieux Cahors, du pont valentré. Parking hôtel pas cher, 5€. On circule à pied. Personnel bienveillant. Merci à la responsable du petit déjeuner qui m'a aimablement mis un pansement suite à petite coupure. Personnel à la réception très sympa aussi. Chambres grandes et calmes. Que demander de plus !!
-
Cely.a4 / 5Le 19/02/2020 à 23:43
Chambre plutôt basique mais bien propre avec un lit comfortable, très apprécie après un long voyage. Bon petit déjeuner et le personnel souriant et très accueillant. Malheureusement il n'y avait pas des rideaux (obligé de fermer les volets!) et lavabo était bouché.
-
Joel.i5 / 5Le 10/10/2019 à 21:45
Excellent établissement calme, à 3mn de la gare et du pont valentré. Très bon accueil, petit déjeuner salé sucré copieux. Je le conseille vivement. J'y étais lors d'un congrès, j'y reviendrais sans hésiter.
-
Nicolas.r5 / 5Le 10/08/2019 à 11:56
Personnel agréable, chambre et salle de bain spatieuses et literie te très confortables !
-
richard.e5 / 5Le 25/09/2018 à 09:00
accueil sympathique, chambre spacieuse, lits confortables, salle de bains bien équipée.Que du positif, hotel à recommander
-
frédérique.a4 / 5Le 17/04/2019 à 19:11
Chambres confortables, salle de bain spacieuse, espace de rangement très grand. Personnel très aimable et serviable. Nécessiterait un petit rafraîchissement.
-
Philippe.s5 / 5Le 02/08/2018 à 12:15
Hotel confort, bon accueil, situé à 10 minutes à pieds du centre historique. Bon rapport qualité prix
-
PAT.A5 / 5Le 14/09/2021 à 14:49
hôtel très bien placé pour les visites à pieds et les chambres sont très propres et la literie très confortable.
-
Frantz.a2 / 5Le 14/07/2020 à 11:28
Correct au niveau des chambres, quoique la télévision est sélective, toutes les chaînes ne fonctionne pas. En revanche pour le petit déjeuner passer votre chemin, outre le fait qu'il n'y ai aucun choix,( et quand je dis rien c'est rien) l'amabilité de la serveuse et en option, pas même un léger sourire !!!
-
David.A4 / 5Le 18/01/2017 à 21:38
Bon hotel, chambre propre, personnel disponible et accueillant. Pas de restaurant, l'hôtel propose néanmoins un plateau repas avez pizza ou tartelette (surgelé mais cette information nous est donnée à la commande donc pas de mauvaise surprise) Le parking est payant ou sinon dans la rue si vous trouvez une place. Le rapport qualité prix reste très intéressant.
-
Victoire.�3 / 5Le 15/08/2019 à 20:37
Hôtel correct, chambres propres, service de réception 24h/24, personnel accueillant et sympathique. Très bien pour une halte rapide dans cette jolie ville de Cahors, et pratique car il se trouve à deux pas de la gare sncf tout en restant très proche du centre historique (10 min à pied)
-
Dominique..5 / 5Le 12/11/2019 à 12:13
Accueil sympathique, tous les renseignements sont fournis à l'arrivée. Parking privé (payant) très utile, surtout en été, je pense. En novembre on pouvait trouver à se garer devant l'hôtel. Chambre vaste, grand lit, propre, salle de bain fonctionnelle, propre. Grande armoire et penderie si on reste plusieurs nuits. Un grand fauteuil confortable. Service repas possible sur commande. Petit déjeuner copieux, sucré et salé. Une pile de serviettes serait bienvenue, là il y en avait juste une par tasse. Parfait donc.
-
Sandra.e5 / 5Le 31/10/2021 à 19:34
Très bon accueil Personnel présent Petit déjeuner généreux avec des bon produits locaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LAZZARI, Nous sommes ravis de lire votre gentil commentaire ! Nous vous remercions d'avoir souligné les points appréciés comme notre petit déjeuner ainsi que notre accueil. C'est un point auquel nous tenons beaucoup surtout en cette période particulière. Toute l'équipe sera ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un futur passage dans notre belle région. Bien cordialement, Elsa, la réception. -
Stephane.r4 / 5Le 29/08/2020 à 16:19
Chambre très correcte pour un prix de 61€ à 69€ selon les sites en été Il faut rajouter le petit déjeuner basique à 9,50€, (un peu cher!) et le Parking payant 6€.Hôtel calme proche de la gare et du centre-ville .
-
Sylvianne.y4 / 5Le 24/08/2020 à 07:36
Hôtel bien situé à proximité du centre ville avec des chambres spacieuses et très agréables ! Je recommande
-
Denis.A3 / 5Le 25/11/2018 à 16:44
Hôtel situé près de la gare. les chambres avec lits jumeaux sont correctes. L'accueil est professionnel. La réservation par internet a été difficile (le site qui plante) et à mon arrivée pas de réservation à mon nom. Heureusement la personne chargée de l'accueil m'a trouvé une chambre immédiatement. La climatisation ne fait que la fonction froid donc pas de chauffage dans la chambre heureusement il y avait une couverture et une seule (pour une chambres avec lits jumeaux !!). le voilage des rideaux était mal accroché. Le plafond de la douche a besoin d'être refait (peinture craquelée). La direction de l'hôtel aurait pu faire l'effort de changer la signalétique sur la porte de la chambre (côté intérieur) on apprend ainsi que le Brit Hôtel s’appelait avant l'Hôtel de France !!!
-
Fabrice.a5 / 5Le 25/01/2020 à 09:57
Près de la gare et du centre ville : localisation idéale. Etat impeccable. Accueillant. Petit déjeuner copieux et varié avec produits locaux. Excellent rapport qualité prix.
-
Andry.n5 / 5Le 27/02/2020 à 12:29
Au top ! Personnel agréable et souriant ! Chambres spacieuses et chaleureuses ! Je recommande !
-
didier.o5 / 5Le 08/09/2019 à 05:00
tres bonne hotel calme en centre ville, petit dejeuner copieux
-
Patrice.a3 / 5Le 19/11/2020 à 16:58
Globalement positif avec un gros bémol concernant le repas, trop léger et gustativement médiocre à peine... si je devais mettre une note au repas ce serait 7/20 chambre parfaite petit déjeuner très bien
-
Magali.r4 / 5Le 20/05/2022 à 20:40
Très bien. Proche de la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme FRAYSSE, Nous vous remercions pour cette jolie note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre localisation. Nous sommes en effet situés tout proche du centre historique ainsi que de la gare. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région. Cordialement. Elsa, la réception. -
Yannick.o1 / 5Le 05/03/2020 à 02:56
Confort à peine minimum. Pas d'insonorisation. Hôtel vieillot malgré les travaux mal réalisés et les rajouts au cour du temps pour essayer d'être aux normes et, en vain, à la hauteur de son classement. Réception sans attention et personnel distant pas très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous vous remercions de prendre le temps de nous communiquer votre avis au sujet de votre séjour dans notre établissement. En effet l’insonorisation de notre établissement n’est pas parfaite, comme dans tout ancien bâtiment en centre-ville. Nous avons bien noté que vous trouvez la décoration de notre établissement « vieillotte », ce point est subjectif car plus de la moitié de nos clients ne s’en plaignent pas. Et pour tout vous dire, nous avons privilégié le changement de notre literie (Matelas et oreillers) au rafraîchissement de notre décoration lors de nos derniers investissements, car il nous semble que ce point est primordial. Suite à quelques recherches, nous constatons que dernièrement vous avez séjourné deux fois au mois de février dans notre établissement via les réservations de votre société avec laquelle nous avons un contrat commercial. Les tarifs négociés dans ce contrat sont au plus bas, donc nous ne pouvons pas nous permettre de vous attribuer les chambres les plus spacieuses et confortables de notre établissement. Nous sommes étonnés par le commentaire au sujet du personnel et de l’accueil, car c’est bien le domaine ou nous excellons, nous recevons régulièrement des félicitations. Peut-être est-ce dû au fait que la plupart des agents de votre société préfèrent un accueil rapide afin de s’installer rapidement dans leurs chambres, et peut-être n’est-ce pas votre cas, nous pouvons le comprendre. Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et nous nous appliquerons lors de votre prochain séjour. Nous vous confirmons ensuite que nous avons le nombre de point nécessaire (nous en avons même plus), pour être classé hôtel 2 étoiles par Atout France. Nous recevons de 6 à 12 personnes de votre société chaque jour (vos collègues), et nous n’avons jamais reçu cette note de leur part. De même pour les autres clients, nous n’avons depuis un an reçu seulement 2 notes en dessous de 25% sur un total de 502 notes. Nous espérons que lors de vos prochains séjours, notre accueil ne vous décevra pas. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement Maud (Adjointe de direction) et toute l’équipe. -
Sandrine.e5 / 5Le 29/04/2022 à 16:16
Très accueillant très propre super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LE MOEL, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce commentaire qui ravis toute l'équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil. A très bientôt ! Cordialement, Elsa, la réception. -
jean.a5 / 5Le 23/09/2018 à 08:09
trés bon accueuil ;chambre parfaite ;petit déjeuner au top ;personnel aimable et trés attentioné.rien a redire,avons passé 2 jours supers.aucune critique a faire.a recommander
-
Eugene.a4 / 5Le 02/06/2021 à 21:09
Personnel accueillant et attentionné, propreté des logements, calme, très bien situé à proximité des principaux sites (Pont Valentre, centre historique).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous adresser ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à toutes vos attentes, et que vous ayez apprécié notre accueil, la propreté ainsi que notre localisation. Nous sommes en effet situé à 10 min à pied du vieux Cahors, et 5 min de notre magnifique pont Valentre ! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors d'un futur passage dans notre belle région ! Bien cordialement, Elsa, service réception. -
Jean-François.A5 / 5Le 13/08/2018 à 16:43
Pas grand chose à redire sur cet hôtel, personnel serviable, à l'écoute, petit déjeuner très bien lorsqu'un pichet ou autre était vide de suite il était rempli. Concernant les chambres rien à redire sur la literie, la salle de bain, la douche très bien. De plus il possède un parking qui est très appréciable. Je conseille cet établissement.
-
amandine.u1 / 5Le 17/06/2019 à 20:28
Nous y sommes aller ce weekend.accueil très bien personnel tres gentil sauf les dame du petit déjeuner qui sont pas du tout agréable. Petit déjeuner a partir de 9h plis rien n'est remis il ny avait plus de jambon il n a pas été remis . Chambre super mal insonoriser tres bruyant . Barrière du parking qui reste ouverte ..... bref je ny reviendrais plus nous étions en famille
-
Claudine.r4 / 5Le 08/07/2019 à 10:00
Très bien. Personnels très agréable Chambre confortable. Déjeuner parfait. A conseiller