Kyriad Tours Sud Chambray-lès-Tours

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Tours Sud Chambray-lès-Tours Chambray-lès-Tours

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Tours Sud Chambray-lès-Tours à Chambray-lès-Tours

Hôtel simple avec terrasse, bar, restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant, Brasserie, Parking, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:18

    Très bon séjour à l’hôtel avec un acceuil, la chambre avec un grand lit très confortable et jolie salle de bain. Hygiène impeccable et hôtel très calme. Bouilloire à disposition avec sachet de thé et café soluble, toujours appréciable ! Une bonne adresse pour dormir aux portes de Tours !

  • Avatar Tolra.i
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:49

    De passage pour deux nuits dans cet hôtel : environnement calme mais hôtel vieillissant, mal insonorisé, robinetterie et chasse d'eau défectueuses, moquette usée et mauvaise odeur. Cependant, très bon accueil de la part du personnel : gentillesse et service. Hôtel ne méritant pas 3 étoiles de par sa vétusté . Merci pour l'accueil et le service.

  • Avatar Elisabeth.i
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 16:49

    Hôtel proche du centre de Tours. Nous avons séjourné deux nuits, équipe très accueillante et d'une grande gentillesse. Nous avons très bien dormi. Petit déjeuner copieux. Rien à redire.

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:50

    De passage sur Tours pour 1 nuit, j'ai très bien dormi. Personnel très accueillant qui m'a même renseigné sur les restaurants alentours pour mon dîner car le restaurant de l'hôtel n'est pas ouvert le week-end. Le petit-dejeuner était agréable. Merci

  • Avatar Mickaël.e
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 18:19

    Étant de passage en formation sur Tours et logé dans cet hôtel. Je recommande fortement cette adresse, les employés sont d’une gentillesse incroyable, ils sont vraiment aux petits de leurs clients. Pour le côté restaurant, le cuisinier est un vrai pro et j’en salive de sa charlotte aux fraises !!!!! Les chambres sont très propres, Merci encore pour cet accueil chaleureuse

  • Avatar Richard.
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:07

    Personnel très sympathique, disponible et de bons conseils pour le tourisme.Parking fermé et sécurisé. Bon petit déjeuné et un plus pour la propreté, la disponibilité des serviettes et des oreillers.

  • Avatar Colette.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 19:07

    Nous avons été très bien accueilli. Chambre agréable, repas du soir excellent et petit déjeuner copieux le tout est bien préparé individuellement. Personnel à l'écoute et très sympathique.Nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Odile.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 06:23

    Hôtel très calme, chambre propre, petit déjeuner copieux. Accueil chaleureux.

  • Avatar kelly.e
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:14

    J'enlève une étoile car j'ai voulu y venir cet été et en wonderbox c'est refusé le WE l'été bien dommage. Du coup j'ai tenté ce mois ci et le seul point négatif, c'est la chambre en RDC j'aurais préféré être a l'étage car du coup on entendait les bruits de la réception et nous nous sommes endormis qu'a 1h du matin...Sinon la literie est de bonne qualité, la chambre est en bon état. Le petit déjeuner est bien fournis, le directeur est d'une gentillesse comme on aime! Mention spéciale pour la machine à yaourt glacé, je veux la même, j'en salive encore tellement c'est bon. J'ai été tellement bien accueillie que j'y reviendrais =)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous regrettons que votre achat de Wonderbox ne vous ait pas apporté satisfaction et je vous invite à mettre un avis sur le site Wonderbox et non notre hôtel. Nous acceptons les box 5 jours par semaine en été sans limite mais effectivement les vendredi et samedi en saison nous n'acceptons qu'un nombre limité de box. Nous vous invitons à lire les conditions d'utilisation avant achat de ce type de produit. Bien cordialement. Patrick T. et son équipe

  • Avatar Hakim.h
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:31

    Accueil lamentable. J'ai réservé une soirée étape. A mon arrivée, la personne de l'accueil m'a demandé mon numéro de carte bleue. J'ai refusé et Je lui ai proposé d'attendre la fin du repas pour payer. Elle a refusé catégoriquement. Je suis donc reparti. Ce genre de méthode est inacceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et du partage de votre expérience même mauvaise. La procédure lors d'une réservation demande une garantie à votre arrivée soit par une carte bleue soit par un paiement avant remise des clés. Nous sommes désolés de constater que cette procédure pourtant commune à beaucoup d'hôtels ne soit pas à votre convenance. Bien cordialement. Patrick Tristram Directeur

  • Avatar valerie.a
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 10:09

    Les 3 étoiles ne sont pas méritées : literies anciennes, eclairage insuffisant, moquettes usées, salle de bain sans commentaire on peut aller à la douche et au WC en même temps, rideau de douche plastique, même pas de dérouleur papier seul porte manteau, accueil desagreable

  • Avatar marie.u
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:37

    Personnel tres souriant et a l ecoute. Hotel un peu vieillissant mais tres bien entretenu. Dommage nous avons mal dormi, la literie etaiy pour notre par beaucoup trop dur, mais ce n est que pour nous. Petit dejeuner tres tres bien, accueilli avec le sourir de bon matin. Merci beaucoup a toute l equipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Nous essaierons lors de votre prochain séjour de vous trouver un lit plus tendre. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour. N'hésitez pas à revenir dans notre belle région. Prenez soin de vous. Patrick T. et son équipe

  • Avatar Fabienne.t
    4 / 5
    Le 02/01/2021 à 09:29

    Hôtel plutôt pas mal, je ne mets pas 5 étoiles car ce n'était pas parfait: les 2 petits bémols: Accueil hier soir bizarre, personne en arrivant et la probable gérante est arrivée d'on ne sait ou sans s'excuser avec un accueil un peu frais. Ma femme reproche l'absence de meilleurs vœux en arrivant. Rien de grave bien sûr... Rideau de douche. Nous pratiquons pas mal d'hôtels et cela devient rare. Une fois passé ces 2 détails: Petit déjeuner top même si nous avons dû le prendre dans la chambre un peu façon camping😄, merci Covid😁 mais on adore le camping😂. Chambre famille tout confort spacieuse. Literie top. Très propre. Conclusion: très bon hôtel calme, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Freddie.i
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 19:56

    Tout simplement le meilleur Kyriad où j'ai pu séjourner. J'en ai fais une bonne vingtaine. Le personnel est au top toujours plein de petites attention et d'une gentillesse exceptionnelle. Leur sens du service client est vraiment au top. L'hôtel est très calme et le chef régal au repas. Merci pour ce séjour. Le technicien carglass chambre 224

    Réponse du propriétaire :
    Il y a des commentaires qui nous rappellent en ces temps compliqués comme il est bon de faire ce métier. Merci à vous aussi de votre bonne humeur. Prenez soin de vous et de vos proches. Patrick T. et son équipe

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 15:50

    L'accueil est très chaleureux. La chambre est cosy et d'une propreté impeccable. La literie et les coussins parfaites. Le petit déjeuner copieux et très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ischirrionne.h
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 22:55

    Accueil des plus désagréable et méprisant. A peine un bonjour et même pas d’au revoir! Hors de prix pour une chambre riquiqui à 2lits séparés pour un couple. Plus jamais pour mes connaissances et moi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous n'avons pas de réservation à votre nom en chambre twin et vous me voyez surpris de l'accueil que nous vous aurions réservé. Pouvez-vous vérifier si vous avez bien dormi dans notre hôtel car il y a deux hôtels Kyriad sur Chambray Les Tours. Le 2eme se trouve Avenue du Grand Sud et s'appelle Kyriad Direct. La confusion est fréquente. Cordialement. Patrick T. Directeur

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:45

    Personnel top et emplacement parfait pour les châteaux de la Loire et le Zoo de Beauval

  • Avatar Alexandre.O
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:01

    Accueil sympathique. Personnel serviable et à l'écoute. Hôtel accessible facilement. Endroit propre. Procédure sanitaire respectée dans cet établissement. Chambre et salle de bain correct. Petit-déjeuner de bonne qualité et servit en salle. Hôtel vieillissant qui mériterait d'une franche rénovation. Vis à vis du bon rapport qualité/prix, je recommande quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. GOHIER, Nous vous remercions pour votre visite et le gentil commentaire laissé sur le site. Nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité dans le respect des protocoles établis. Nous réfléchissons à une rénovation de notre hôtel pour vous offrir une encore meilleure expérience. A très bientôt dans notre belle région. Bien cordialement. Patrick T. Directeur

  • Avatar KOUOH.i
    2 / 5
    Le 20/10/2020 à 07:45

    Le service est sympa, l'emplacement aussi mais la chambre et le petit déjeuner... Waow ! Plus jamais !!! Sauf si je suis vraiment dans une galère pas possible sinon je pense que dans ma voiture ça serait mieux. La douche et les serviettes, je n'arrive même plus à m'exprimer tellement c'était pas top. Je n'ai pu dormir que 4h00. Bon courage aux prochains usagers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Après vérification, vous avez séjourné au KYRIAD Direct**de Chambray Les Tours et non dans notre hôtel KYRIAD***. Merci de bien vouloir modifier cet avis pour le rediriger vers le bon établissement. La confusion est courante car nous sommes situés dans la même ville. Bien cordialement. L'équipe du Kyriad***

  • Avatar thierry.i
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 16:37

    Personnels chaleureux, patient, souriant et à l'écoute que se soit à l'accueil ou au restaurant. Réservation pour un groupe de 13 personnes sur 4 nuits, nous étions unanimes sur la qualité du service, très bon choix d'hôtel. Le restaurant très bon, service rapide, les chambres propre et confortable. Qualité du service irréprochable. Nous y retournerons avec plaisir. Grand merci pour le gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour l'ensemble du personnel, cela leur fait vraiment plaisir ! Bonne semaine.

  • Avatar Amélie.O
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 07:15

    Hôtel parfait pour une étape. Personnel très gentil, chambre très propre. Nous avions une chambre familiale, elle était suffisamment grande et bien organisée avec chacun son petit coin. Douche très agréable. Très calme, aucun bruit ne nous a dérangé. Petit déjeuner à un prix très correct. Beaucoup de restaurants dans le secteur ainsi qu'un centre commercial

  • Avatar stephanie.o
    2 / 5
    Le 31/12/2020 à 08:00

    Accueil du soir agréable et souriante, confinement obligé repas et petit dej en chambre malheureusement pas adapté ,une petite table ronde pour deux et qu une chaise et étant donné que l on fait notre propre service ça fait chère le petit dej 10,75 Abattant des toilettes cassé en arrivant. Salade de fruits facturé 6euro pour avoir une salade de pommes.....ça fait chère la pomme 🙄 et le café gourmand à 7 euro pour avoir 2 mini chocolats 2 mini meringue et un mini cake ça fait chère aussi ...le plus petit café gourmand de ma vie 🥺 Et la salade de fruits vous n en parlez pas dans votre réponse ,enfin pomme coupé en morceaux ...🤣🤣🤣 Ok entre café gourmand et mini mini café gourmand il y a un écart mais je ne demande pas une farandole non plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et du partage de votre séjour. Nous essayons toujours de vous apporter un accueil de qualité Nous vous présentons nos excuses pour le problème d'abattant non réparé avant votre arrivée. Nous reverrons la procédure pour mieux identifier l'origine de cet oubli. Nous regrettons que cette situation sanitaire nous oblige à adapter notre offre restauration au détriment du service que nous proposons habituellement. Le mobilier n'était pas prévu pour une restauration en chambre à l'origine. Pour information, le café gourmand est constitué de quelques desserts de petites tailles et non d'une farandole de desserts. Bien cordialement. Patrick T. et son équipe

  • Avatar Rozenn.o
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 06:13

    Accueil chaleureux et attentionné. La chambre impécable. Respect des protocoles sanitaires en vigueur. Le restaurant propose une cuisine de qualité. Merci pour ce court séjour. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar manon.n
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:15

    Premier accueil très agréable et chambre correct. Néanmoins personnel du petit déjeuner peu sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et du partage de votre expérience. Nous regrettons que le service du petit déjeuner vous soit paru plus froid, voir désagréable. Malgré l'obligation de nos équipes à faire respecter les gestes barrières, nous mettons l'accent sur l'accueil qui doit rester notre axe principal. Acceptez nos excuses pour ce manquement. Prenez soin de vous et de vos proches. Patrick T. et son équipe

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 12:39

    Cet établissement a été rénové récemment. Les chambres sont bien équipées et les SdB suffisamment grandes. Il y a une bouilloire dans les chambres. Le personnel est accueillant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar etienne.a
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 17:20

    Je viens régulièrement depuis le déconfinement pour motif professionnel. Le personnel est très accueillant et toujours enclin à communiquer avec le sourire. Le buffet de petit déjeuner est bon et le restaurant du soir vraiment de très bonne qualité pour un prix accessible. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Etienne, Un grand merci pour ce commentaire qui reflete parfaitement notre équipe et sa volonté de toujours satisfaire nos clients. C'est encore plus plaisant avec certains clients merveilleux :) Prenez soin de vous et de vos proches. . Patrick T. et sa dream team.

  • Avatar li.i
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 06:02

    Nous sommes arrivés un jeudi soir vers 11h après plusieurs heures de route. La fille à l'accueil était efficace et disponible. Chambre et salle de bain propres. Le petit déjeuner est servi en buffet dès 6h30. Personnel très courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes en train de penser un nouveau petit déjeuner… c'est pour bientôt ! Bonne semaine.

  • Avatar Alexandre.O
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:33

    Un hôtel simple mais agréable. Les chambres sont modernes et confortables, la salle de bain juste un peu petite. On apprécie la literie de qualité (matelas et oreillers super confortables). Le personnel est très sympathique, et de bon conseil pour visiter Tours. L'hôtel est proche d'une entrée de l'A10, ce qui facilite l'accès à la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes en effet proche des sorties d'autoroutes, mais aussi dans un rayon maximum de 30 km de tous les spots touristiques de la Touraine... Dans l'attente du plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Benjistarck.
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 07:26

    Un bon hôtel, agréable, assez calme malgré la proximité d'une grande zone commerciale. Le personnel est très aimable et accueillant. La petite bouilloire avec son café et thé est très sympathique. C'est propre, moderne. Très bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Savez-vous qu'au petit déjeuner vous pouvez goûter le miel de notre ruche ? et cet "hôtel pour abeilles" se trouve non pas en Touraine mais dans le Maine et Loire (il parait que les fleurs sont meilleures !) Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Rouzet.o
    3 / 5
    Le 13/12/2018 à 13:46

    Chambre propre, le petit déjeuner y est bien, par contre je ne mets que trois étoiles car le chauffage de ma chambre ne fonctionnait pas ... Du moins je n'ai pas pu l'actionner de manière à avoir plus de chaleur ... Heureusement que j'étais dans une chambre lit jumeaux pour avoir deux couettes... Mais ce n'est pas normal de ne pas pouvoir se servir du chauffage ... Sur au prix de la chambre. Peut-être que je n'ai pas eu de chance et que je suis tombée sur la mauvaise chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous essayons de répondre au plus prêt des attentes de nos clients, et nous le répétons, nous sommes à votre écoute à la réception, et un téléphone est à disposition dans chaque chambre afin de nous joindre. Toutes nos chambres sont équipées d'une climatisation réversible il suffit de choisir votre température idéale ainsi que la puissance de ventilation… et s'il y a un soucis… nous sommes là ! Nous vous souhaitons un bon WE

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 09:03

    Nickel rien a redire. Bon accueil.personnels sympathique Petit déjeuner au top et repas du soir excellent. Chambre correct et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre visite et ce commentaire qui souligne le travail au quotidien de notre équipe. Au plaisir de votre prochaine visiste. Prenez soin de vous. Patrick T. et son équipe

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 11:11

    Chambre familiale avec grand lit et 2 petits, mais peu spacieuse. Lits confortables, bons oreillers. Salle d'eau microscopique. Dommage qu'il n'y ait pas de baignoire pour les enfants. Petit déjeuner (français) buffet varié et bon mais pas de chaud. Original et sympa : yaourt glacé et assortiments variés (cranberries, granola, spéculoos, noisettes...) à ajouter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et nous espérons que votre route s'est bien passé. Bonne fin de vacances

  • Avatar Benoit.a
    2 / 5
    Le 20/05/2021 à 12:47

    Transfert à cet hôtel, nous avions réservé à kyriad Direct Tours Sud Chambray les Tours, annulée cause : nous étions les seuls dans l'hôtel ce soir là Pas de chance à l'arrivée, pas d'eau chaude, la personne à l'accueil s'en est excusée bien sûr en nous précisant qu'elle nous préviendrait dès que ce serait réparé mais oups on a oublié de nous prévenir que ça fonctionnait de nouveau. Sinon grande chambre, bonne literie Salle d'eau un peu vieillotte pour un 3 étoiles, mécanisme des WC fatigué, et robinetterie hyper dure à tourner Repas du soir réservé pour 20h, prêt à 20h35, et franchement déçu œuf cocotte le jaune était cuit dur et les ravioles de saumon 14€... Ça baignait dans du lait, crème liquide bref hormis que c'était bien chaud... Ça ne vaut pas le repas Tybocal de l'autre kyriad où nous nous sommes régalés Bon petit déjeuner le matin

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et vous présentons nos excuses pour ce problème d'eau chaude réparée vite même en weekend vous en conviendrez. Il est dommage que vous trouviez super un hôtel qui vous déloge parce qu'il n'y a que vous dans ses murs. Nous avions tous à cette période les même difficultés de remplissage mais nous avons honoré toutes nos réservations. Bien cordialement. Patrick T. Directeur

  • Avatar Maxime.A
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 09:15

    Hôtel au top avec du personnel au petit soin. Chambre propre et silencieuse, literie confortable avec un grand lit double 160 * 200. Le petit déjeuner tout simplement exceptionnel (fruits secs, jus frais, céréales sans gluten, fruits frais, etc...) Prix très attractif Je recommande vivement cet hôtel :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis bien agréable que je ne manquerai pas de transmettre à mes collaborateurs. Notre région est pleine de merveilles à découvrir aussi n'hésitez pas à revenir nous voir !!! Bien à vous. La Direction

  • Avatar Stéphane.n
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:30

    Hotel super Accueil super Le petit déjeuner et dîner très bon Encore merci et une très bonne continuation A tous :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. INARD, Merci pour ce commentaire. Nous avons à coeur d'offrir à nos clients le meilleur des séjours. Nous espérons vous revoir prochainement. Prenez soin de vous et de vos proches. Patrick T. et son équipe

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 28/03/2019 à 06:22

    Très déçu de cette hôtel 3 étoiles, qui n’en vaut pas plus d’une à mon goût, ça faisait longtemps que nous n’avions pas vu de rideau dans les douches, les lits sont petits. Nous sommes en déplacement 80% du temps et le prix n’en vaut pas la prestation. Merci pour l’Accueil agréable tout de même

    Réponse du propriétaire :
    C'est la préfecture qui donne le classement hôtelier sur des critères précis, quant à nos lits doubles ils font tous 160x200 Nous vous souhaitons un bon WE

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 07:09

    Je n'ai connu ce lieu uniquement dans le cadre d'un TooGoodToGo, mais j'ai été très bien accueilli et ça a été un des paniers les plus fournis auxquels j'ai eu droit sur cette plate-forme. Le personnel a l'air très sympa et l'était dans ce cadre là.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci pour ce commentaire qui nous fait plaisir à lire. Nous aurons le plaisir à vous accueillir et à remplir votre panier dès que les conditions sanitaires le permettront. Merci encore et portez-vous bien. Patrick T. Directeur

  • Avatar Jeremy.e
    2 / 5
    Le 08/11/2018 à 20:01

    Heureusement que le personnel est là ansi que le cuisinier pour gagner mes 2 etoiles. C est un hotel 2 etoiles. Et non 3. Douche miniatures, matelas dur. Et le plus horrible l isolation sonor. On entend les gens dehors parler, les personnes marcher dans le couloir et son voisin se chambre au toilettes. 🤔. Pour moi, le prix de 110 euros en soirée étapes est 30 euros trop cher. Le petit dej a 9€ en vaut 6.5€. Pour finir déçu car un 3 etoiles a un minimum d isolation. Surtout pour une chaine. Moi qui croyais avoir pris la sécurité d une bonne nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Avec un peu de retard, cet avis était un peu passé à côté : 1 - C'est la préfecture qui distribue les étoiles sur des critères aussi nombreux que précis. 2 - Nous avons fait des travaux il y a quelque temps sur l'isolation phonique des chambres, votre chambre, la 224 au dernier étage, a subi le même traitement. 3 - cela fait au moins 2 ans que nos petit déjeuner ne sont plus à 9€ Nous essayons de répondre de la meilleure façon aux l'attentes de nos clients, vous compris.

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 19/01/2018 à 23:10

    Très bonne adresse où l'on peut passer une bonne nuit pour se détendre. Nous y sommes arrêtés un soir sur notre trajet pour une petite halte reposante et on apprécié l'accueil du personnel très chaleureux. Bel espace moderne et très propre. Le resto offre un menu pas très riche mais de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Bruno.i
    1 / 5
    Le 05/03/2019 à 12:10

    Bof Lits pas assez large (80cm) Aération bruyante 1 seule petite bouteille d'eau pour deux (pas de mini bar) pour toute une nuit c'est léger... Chambres petites. Accueil juste courtois. Ne vaux pas ses trois étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Nous essayons de répondre de la meilleure façon aux l'attentes de nos clients, nos photos sur le Web sont les chambres, le restaurant, le salon qui fidèlement vous attendent. Nous avons un espace bar où vous trouvez tous les choix d'alcools et de softs à déguster dans votre chambre ou dans notre salon bibliothéque, tout comme vous avez le choix entre un lit double (160) des singles (140) ou des lits jumeaux. Par temps froid nous mettons la climatisation un peu plus fort dans les chambres pour qu'elles soient bien chaude quand vous arrivez, à vous de régler la température à votre convenance. Nous vous souhaitons une agréable semaine.

  • Avatar Christophe.O
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 07:43

    Accueil sympathique. Des concepts innovants où on peut tester des oreillers à mémoire de forme avant de les acheter. Une machine à yaourts glacés 😋 la literie est bonne et l'hôtel assez bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir posté, et confidence, nous aussi nous aimons la Frozen yogurt !!!

  • Avatar Nathan.u
    4 / 5
    Le 04/08/2017 à 07:15

    J'y ai passer une nuit, chambre agréable, bien agencé, salle de bain fonctionnel dans des dimensions correctes. (Petit moin c'est l'odeur de la cuisine dans les chambres quand ils cuisinent). Personnels accueillant, petit déjeuner varier et bon. L'hôtel est bien situé, à environ 10/15 minutes du centre-ville de Tours 1h du zoo de Beauval.

  • Avatar Yuhei.s
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 09:31

    Seul hôtel acceptant les chiens et disposant d'un lit parapluie pour bébé. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner classique mais très efficace. Placé dans une zone commerciale (auchan, norauto, décathlon,...) et de restauration rapide (mcdo, bk, kfc, flunch,...)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire chaleureux. Nous en profitons pour vous souhaiter une bonne année 2019

  • Avatar Pierre-Olivier.e
    5 / 5
    Le 11/12/2017 à 15:48

    Difficile de faire mieux. Excellent accueil. Restaurant de très bonne qualité, avec un service rapide pour un prix raisonnable. Chambre propre et silencieuse. Franchement Parfait !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce joli compliment qui ira droit au cœur de ceux et celles qui œuvrent pour ce résultat. Nous en profitons pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. Dans l'attente du plaisir de voir. La Directrice

  • Avatar Michelle.u
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 09:22

    Hôtel confortable, d'une propreté irréprochable. Personnel souriant et très sympathique. Super petit-déjeuner. Une étape très agréable.

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 07:45

    Bon rapport qualité prix. Propre, grand lit double. Tout ce qu'il faut est là. Le buffet du petit déjeuner était très bien. Je recommande

  • Avatar Frédéric.L
    3 / 5
    Le 19/11/2018 à 13:59

    Lieu agréable mais très bruyant le petit-déjeuner et sympathique le repas du soir n'est pas mauvais non plus mais cher pour le type de prestation quel dommage par contre le personnel est très accueillant il y a le sourire c'est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis, nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour se passe bien, aussi pour que nous puissions continuer à améliorer nos prestations, merci d'être plus précis dans votre message, car nous venons de faire poser des kits sur toutes les entrées de chambres pour qu'elles soient bien isolées phonétiquement. Nous vous souhaitons une bonne semaine, et au plaisir de vous revoir dans notre belle région.

  • Avatar Amélie.C
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 19:44

    Séjour de 2 nuits fin août. Malheureusement, nous nous sommes fait voler un porte monnaie et carte bleue dans la chambre. A ce jour, pas de prise en compte sérieuse de la direction sur le sujet (indemnisation, geste commercial...).

  • Avatar Emilie.o
    3 / 5
    Le 17/01/2019 à 20:14

    Les chambres sont corrects, le personnel agréable. Le petit déjeuner laisse à désirer par contre (mais l'hôtel en est déjà informé et ils vont faire les ajustements).

  • Avatar Clement.o
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 06:03

    Excellent séjour 😁 cuisine faite sur place et maison un grand plus Merci à l’équipe pour le mois passer dans votre hôtel A très vite

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Le plaisir a été partagé et nous avons hâte de vous revoir. Prenez soin de vous. Patrick T. et son équipe

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 23/04/2010 à 07:51

    Nous avons passé un trés bon séjour en Touraine et nous recommandons cet hôtel rénové avec goût, à l'accueil chaleureux, et au dîner non moins apprécié. En plus il y a une cheminée moderne dans le salon super après le repas. Marie Robin

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 20:12

    Calme, propre et agréable. Repas et petit dejeuner de qualité. Dommage que la prise HDMI de l'écran de télé ne soit pas accessible (on voulait y brancher une console de jeux pour les soirée sur cette semaine de déplacement pro).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette avis que je transmets de suite à l'équipe. Pour la prise je reconnais que l'accès n'est pas facile mais un branchement type clé USB est accessible. A bientôt le plaisir de vous revoir.

  • Avatar Olivier.
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 18:36

    Soirée étape repas du soir dos de colin sauce marchand de vin poisson immangeable du caoutchouc la sauce sucré la polenta du beton donc retour cuisine j'ai pris une salade composée à la place pas du tout appétissant deuxième problème salade pourrie dessert soupe de pêche ressemblait à comment vous dire ! Bon je passe trop sucré et tiède.le lendemain matin petit déjeuner yaourt nature date de péremption dépassée depuis 3 trois jours .contrôler vous votre marchandise !! 😡😡😡vraiment tres déçu et ne reviendra pas

  • Avatar Jérôme.A
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 06:36

    Trés bon hôtel. Chambres confortables et spacieuses. Bon accueil et excellente cuisine. Étape idéale pour tout déplacement personnel ou professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci au nom de toute l'équipe pour ce bel avis, je transmets tout de suite. Bonne journée. La Direction

  • Avatar Raphaëlle..
    5 / 5
    Le 30/03/2017 à 18:25

    Calme et confortable, personnel aimable et à l'écoute. Le plus est la boisson chaude ds la chambre et le petit-déjeuner avec un super smoothie. Un plus, si vous oubliez qq chose, cela ne disparaît pas comme ds certains établissements. Toujours très satisfaite à chaque visite.

  • Avatar jmy.e
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 20:32

    pour les moins: chambre solo un peu petite, pas de bureau pour travailler, douche avec rideau qui se colle à toi, diner cher pour la quantité, pas de soirée étape pour les plus: très bonne literie, petit déjeuner copieux, thé et café soluble dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir posté. Bien sûr que nous faisons les Soirées Etapes qui comprennent la chambre, le repas 3 plats, et le petit déjeuner, plutôt réservées aux déplacements Affaires, n'hésitez à le demander. Nous vous souhaitons une bonne semaine

  • Avatar PATALAIN.O
    3 / 5
    Le 30/06/2017 à 10:41

    Bon accueil dans cet hôtel correct mais au cadre vieillot malgré sa rénovation. Literie trop ferme pour nous. Hôtel au calme.

  • Avatar Thibaut.e
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 17:10

    Hôtel propre et calme. Personnel très sympathique. Femmes de ménage très soigneuses et discrètes. Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis, d'autant que les beaux jours arrivent… avec la terrasse ! Bonne semaine

  • Avatar filobelo.i
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 11:08

    Très bon hôtel personnel sympathique et accueillant restaurations excellente et bien sûr chambre très propre avec une literie confortables. À découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et d'avoir choisi notre hôtel dans votre itinéraire. Nous vous souhaitons un bel été.

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 06:12

    Lieu très accueillant, petit déjeuner buffet très bon. hôtel calme même situé dans une zone commerciale.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et peut-être à bientôt !!!

  • Avatar Fabien.e
    3 / 5
    Le 15/07/2017 à 15:30

    Un hôtel confortable calme. Bon accueil. Repas correct. Petit déjeuner sympathique.

  • Avatar pascal.R
    2 / 5
    Le 06/06/2019 à 18:54

    Hôtel deux étoiles à peine, salle de bain avec un rideau, pas top. Pas de volets, un simple rideau pas bien pour le noir. Restaurant a peine potable.

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 20:01

    Très bien propre et un très bon accueil 👍

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 14/01/2018 à 09:12

    Hôtel pas cher vu la qualité des prestations, très propre, confortable, personnel accueillant, grand parking. PROCHE AUTOROUTE (pratique) mais en contrepartie situé loin du centre et dans une zone commerciale un peu déshumanisée.

  • Avatar Etienne.o
    5 / 5
    Le 03/05/2017 à 20:21

    Hotel tres propre et bien décoré. Tres bon petit restaurant en bas de l'hotel avec une grande sympathie du personnel. J'y retournai volontier.

  • Avatar Sabine.a
    4 / 5
    Le 21/03/2017 à 08:12

    si cet hôtel est sur votre route, vous pouvez vous y arrêter certes les chambres et salle de bain sont un peu petites, mais la literie est très bonne le point fort c'est la restauration EXCEPTIONNELLE , du fait maison, ce qui est rare super bon un petit déjeuner avec des fruits frais du personnel sympatique

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 13:20

    Personnel tres agréable, chambres confortables et petits dejeuner complet Je conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis… des changements sont intervenus au niveau du petit déjeuner… on vous attend !

  • Avatar Helene.h
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 06:23

    Hôtel propre, personnel accueillant. Seul bémol literie un peu dure.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et de l'avis laissé sur notre hôtel. Nous constatons que la literie était un peu dure à votre goût, il est vrai que la literie reste un point important et qu'il est difficile de satisfaire l'ensemble des clients qui ont des perceptions très personnelles de la chose.. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une autre chambre qui disposera peut être d'un lit plus tendre. Prenez soin de vous. Patrick T. et son équipe

  • Avatar Sébastien.u
    4 / 5
    Le 26/04/2017 à 14:00

    personnel agréable, parties communes et chambres bien tenues, emplacement correct si on est en voiture, bon petit déjeuner. Par contre pas d'espaces verts à l'extérieur

  • Avatar Lisa.l
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 16:17

    Personnel très accueillant, à disposition pour toutes demandes et renseignements, chambres propres, praticité du restaurant cependant la carte est limitée.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 08/11/2016 à 22:42

    Facile d'accès, accueil chaleureux, confort, grand salon, dîner par un vrai chef, petit-déjeuner copieux et varié. Le centre-ville par l'autoroute en quelques minutes.

  • Avatar Shishi.o
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 09:36

    Hôtel propre, bon petit déjeuner, parking. Rien à redire.

  • Avatar Liasso.
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 09:38

    Ensemble convenable, chambre propre, Petit déjeuner correct Accueil chaleureux Je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et d'avoir apprécié nos services. nous vous souhaitons une belle fin de semaine

  • Avatar sacha.u
    5 / 5
    Le 02/04/2018 à 07:29

    Accueillant silencieux bon petit dej et chambre familiale 2 x 2 communiquante pas très grande mais fonctionnelle avec bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    L'hôtel Kyriad et son équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement et notre région. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir. La Directrice, Catherine

  • Avatar Hughes.a
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 15:27

    Hotel confortable et à proximité du sud de Tours et de l'a10. Chambre un peu petite mais restaurant sur place avec une carte variée et excellente.

  • Avatar Estelle.E
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 19:03

    Très bon accueil, personne souriante et bienveillante; chambre simple et confort avec petits détails agreables😊

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 05:50

    Super accueil. Chambre très propre. Bon rapport qualité prix. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de poster un avis qui fera plaisir à l'ensemble de l'équipe. Si vous repassez dans la région, nous nous ferons un plaisir de vous guider dans vos choix parmi tous les sites touristiques qu'offre la Touraine. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. La Direction Catherine

  • Avatar Emmanuel.m
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 21:44

    Personnel agréable et serviable, chambres spacieuses et propres, petit déjeuner copieux en buffet

  • Avatar Sylvain.r
    1 / 5
    Le 09/03/2017 à 06:48

    Repas excellent par contre l isolation phonique vaut un formule 1 pas mieux de plus l hôtel n a pas canal plus pour un trois étoiles et une soirée ligue des champions c est décevant au vu du prix de la chambre

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 08:04

    Chambre très agréable calme grand lit lumière douce . petit déjeuner extra

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la jolie note ! Nous en profitons pour vous souhaiter une belle année 2019 pleine de voyages et de rencontres. L'équipe du Kyriad Tours sud

  • Avatar ZaReK.
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 14:36

    Très bon accueil et le petit-déjeuner est excellent. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis et sommes ravis que nos prestations vous aient plus. Nous vous souhaitons un très beau WE

  • Avatar Thierry.h
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 19:14

    Je n'y suis pas allé, hôtel ,sans ascenseur, le campanile a côté est mieux !!

  • Avatar Fred.y
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 17:40

    Acceuil chaleureux, service et chambre au top. Merci, notre week end à été genial

    Réponse du propriétaire :
    Vous allez mettre le sourire et la pêche à toute l'équipe ! Merci et à bientôt peut-être pour découvrir notre belle région. Nous vous souhaitons une bonne semaine.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 08:50

    Nous nous arrêtons à Tours tous les 2 mois et chaque fois nous apprécions l 'accueil qui nous est réservé , la gentillesse de tout le personnel et merci au chef qui nous prépare chaque fois d'excellents dîners

    Réponse du propriétaire :
    Le chef va être content ! mais aussi toute l'équipe, merci pour eux. Et à bientôt le plaisir de vous revoir.

  • Avatar Stéphanie.e
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 18:18

    Séjour de deux nuits .bon accueil hôtel propre et très bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet agréable post et à bientôt le plaisir de vous revoir.

  • Avatar Bruno.H
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 08:40

    Je ne connais pas ce lieu, sachant que je pratique la marche à pieds fréquemment, je suis sans aucun doute passé devant ce lieu mais pas plus.

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 19:39

    Accueil, calme, p'tit déj et chambre RAS... Je reviendrai... 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar G.i
    3 / 5
    Le 06/08/2019 à 08:28

    Accueil sympathique, mais climatisation en panne le jour de notre passage, dommage.

  • Avatar Laure.
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 09:13

    Excellent accueil, seul point faible le manque d'ascenseur pour monter les valises.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Pour l'ascenseur, nous avons fait faire une étude de faisabilité, puis des devis et enfin déposé un permis à la mairie. Celle-ci ne pouvait recevoir notre demande qu'à la condition que les chambres handicapées ne soient plus au rez-de-chaussée mais dans les étages, pour des raisons discriminatoires. Le coût devenait alors somptuaire, nous avons abandonné.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 19:01

    Les hôtel Kyriad sur fidèle à eux-mêmes confort tranquillité repas et petit-déjeuner impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour l'enseigne Kyriad, et pour le Kyriad de chambray en particulier ! je vous souhaite un bon WE.

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 25/12/2016 à 07:36

    Agréable tranquille un personnel charmant toujours un petit mot sympa le matin le soir Repas très correct

  • Avatar Josué.O
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 17:25

    Personnels très accueillants, hôtel propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour l'ensemble du personnel et n'hésitez pas à revenir notre région est pleine de surprises et de belles choses à découvrir. la direction Catherine

  • Avatar JJMJ.4
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 19:45

    Bien situé. ..bon accueil. ..bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous vous souhaitons un bon WE

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 15:56

    EXCELLENT ACCUEIL, REPAS TRES RAFFINE, LITERIE TRES CONFORTABLE, CHAMBRE SPACIEUSE PARTICULIEREMENT PROPRE ET BIEN ISOLEE. JE N'HESITERAIS PAS A Y RETOURNER UN PASSAGER PIERRE

  • Avatar Alice.I
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 10:48

    Superbe accueil ! Et petit-déjeuner au top 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la jolie note, elle fera plaisir à toute l'équipe. Pour info, il y a du nouveau au petit déjeuner !!!!

  • Avatar Denis.l
    5 / 5
    Le 11/12/2018 à 06:13

    Personnel sympathique et bonne qualité de plat servi en restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la bonne note ! et si vous n'avez pas l'occasion de passer par Chambray d'ici la fin de l'année, nous vous souhaitons de très belles et joyeuses fêtes.

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 21:10

    Accueil sympa ... et de bon renseignements. Chambres superbe

  • Avatar Yoann.
    5 / 5
    Le 23/11/2020 à 13:44

    Rien à reprocher lors de ma visite d'une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce commentaire élogieux. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions. Portez-vous bien. Cordialement Patrick T. et son équipe.

  • Avatar François.
    4 / 5
    Le 28/09/2016 à 20:50

    Chambres correctes. Manque un bureau et des rangements fermés. Accueil parfait.

  • Avatar Mathieu.A
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 18:06

    Chambre agréable et propre Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le personnel et au plaisir de vous revoir. Bonne fin de semaine

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–00:00
Mardi 11:30–00:00
Mercredi 11:30–00:00
Jeudi 11:30–00:00
Vendredi 14:00–00:00
Samedi 11:30–00:00
Dimanche 11:30–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité