Hôtel Ibis Styles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Styles Chambray-lès-Tours

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles à Chambray-lès-Tours

Hôtel low cost de style décontracté, restaurant clair, piscine extérieure ouverte en saison et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pauline.a
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:01

    Très bon accueil en soirée mais pas de cadeaux de bienvenue aux enfants (contrairement à nos amis arrivés 1h après nous …). Literie et ménage ok. Service lors du petit déjeuner aussi. En revanche personne peu agréable lors de la remise de la carte au départ. Notre réservation avait été faite pour deux adultes deux enfants (6 ans et 3 ans) et un nourrisson de 6 mois. Malgré cela l’hôtesse nous a dit qu’il faudra à l’avenir réserver deux chambres: le bébé (dans sa nacelle) étant visiblement de trop! La prochaine réservation ne sera donc pas dans cet établissement…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline Hamon, Je suis sincèrement désolé que nous ayons oublié de remettre le cadeau à vos enfants. Nous commettons des erreurs et vous prions de nous en excuser. En ce qui concerne le fait que nous ayons attiré votre attention sur le fait qu'une chambre ne peut pas être occupée par 5 personnes, je confirme qu'il s'agit ici d'un problème de sécurité et de responsabilité auquel vous serez confrontée dans d'autres établissements : Les pompiers nous autorisent des chambres occupées par 4 personnes au maximum, un nourrisson étant une personne. Pour répondre aux attentes des familles avec plus de deux enfants, nous proposons l'offre Family à un tarif très attractif. Merci d'avoir souligné le confort de notre literie et la qualité du petit-déjeuner. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 18:10

    Très bon accueil et hôtel très propre. Le bémol est le restaurant avec un personnel (2 hommes) à la limite du désagréable. Aucune organisation, service très long, erreur dans les desserts qui ne sont pas terribles. Les plats en revanche sont bons et pourraient être meilleurs s'ils n'arrivaient pas tiède...et si toute la table est servie en même temps vous aurez de la chance. Les plateaux dîner en chambre que vous devez aller chercher vous même ne sont même pas enlevés le soir des couloirs, sympa le matin de les trouver à ses pieds dans le couloir. Salle de réunion dans laquelle il faut réclamer des prises et du café... Chambre mal chauffée et literie non confortable. En résumé, beaucoup de choses à revoir, car le prix ne le vaut pas. Je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra sandra. Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience après le séminaire organisé par votre Société. Nous somme sincèrement désolé si nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous attendions à ce que vous exprimiez votre insatisfaction par le biais d'un commentaire sur Google. Je tiens toutefois a apporter quelques éléments de réponses qui aideront à comprendre la situation : dans votre salle de séminaire se trouvaient le nombre de dosettes de café que l'organisatrice de votre réunion nous a demandé de mettre en place et nous en avons ramené comme cela était prévu. Pour ce qui est du repas du midi, vous nous avez demandé s'il était possible de réserver une table de 12 personnes et la personne qui vous a accueilli vous a proposé de faire vos choix à 11h pour fluidifier le service. Il est plus compliqué de servir simultanément tous les convives à la carte surtout en respectant la convivialité de votre apéritif. Il me semble important également de préciser que nous avons pris en compte votre retour sur les gâteaux Opéra en les offrant à tous ceux qui l'avait choisi. Nous proposons des plateaux à emporter dans les chambres et non un Room Service surfacturé comme cela est le cas dans certains établissements. Oui contrairement à ce que nous avons l'habitude de faire, nous n'avions pas débarrassé les plateaux dans les couloirs pour nous préoccuper d'une activité imprévue au Restaurant. Nous en sommes désolé tout comme pour le fait que vous n'ayez pas eu assez chaud dans votre chambre ou encore que la literie ne vous a pas satisfait. Nous nous en excusons et espérons que vous aurez l'occasion de revenir pour constater le professionnalisme de nos équipes. Excellentes Fêtes de fin d'année Pierre CONNAN

  • Avatar Annick.
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:55

    Nous avons séjourné une nuit en mai, excellent hôtel, personne très professionnelle à l'accueil, à l'écoute et souriante. Belle chambre, très propre, agréable, calme. Nous avons dîné à la terrasse auprès de la piscine, ambiance vacances et super bien mangé, nous avons pris le menu, très très bien et la crème brûlée 🤩 Un délice. Très beau jardin avec beaucoup d'espace et une petite plaine de jeux pour enfants. Rien à dire, tout étaient parfaits N'hésitez pas. Annick Belgique

    Réponse du propriétaire :
    Chèe Annick; Merci de votre retour d'expérience après votre séjour en mode vacances parmi nous; Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. Merci de votre recommandation également, elle nous honore. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Sïmon.o
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:38

    Bonjour Etant donné le prix de la nuit je m’attendais quand même à mieux La salle de bain était triste et assez ancienne… de plus le menage n’était pas extraordinaire… poils dans la douche … joints de douche salle… De plus nous n’étions qu’en avril mais pourtant, il faisait deja très chaud dans la chambre. Nous avons dormis fenêtre grande ouverte avec un lampadaire juste en face…Cela manque d’une climatisation… Pour le petit déjeuner , une cuillère pour tout le monde dans le pot de nutella et un seul couteau pour le pain… pas très covid… Pour le reste rien a dire. Bon accueil , parking vaste, literie très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon jos, Je vous remercie d'avoir apporté un commentaire sur l'Ibis Styles Tours Sud et suis désolé si vos expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. J'ai pris en compte votre remarque sur la présence de cheveux et l'état des joints et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Malgré l'attention que nos équipes portent à leur travail certains points peuvent leur échapper. N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous constatez lors de votre séjour, nous sommes là pour corriger nos erreurs et nous le ferons avec plaisir. J'ai par ailleurs noté votre retour sur l'absence de climatisation. Comme vous l'indiquez, nous sommes en avril et le beau temps de ce week-end de Pâques nous aura apporté une bienveillante température de printemps. Nos équipements ne nous permettent pas de basculer du chauffage en froid pour des périodes si courtes. J'ai également pris en considération votre remarque sur le fait que les ustensiles du buffet petit-déjeuner soient utilisés par plusieurs personnes. S'il n'existe actuellement aucun protocole sur le territoire français, nous avons maintenu à l'entrée à la sortie du buffet du gel hydroalcoolique pour que chacun puisse continuer à respecter des gestes barrières. En dernier lieu, je vous remercie d'avoir souligné notre accueil, la qualité de la literie et la présence d'un grand parking. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Touraine. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Kash..
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:31

    Hôtel très sympathique lors de notre passage à Tours. Il est situé pas loin d’une zone commerciale donc parfait pour madame ! Chambre propre et fonctionnelle. Prises pour voitures électrique sur le parking (un vrai + pour nous)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kash L., Merci de votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la propreté des chambres et la présence de bornes de charges. Je suis quasi-certain que vous avez pu profiter aussi de la zone commerciale :-) A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Marie-Lorraine.
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:33

    Bel hôtel avec piscine extérieure, ouverte en saison. Accueil sympathique. Chambre familiale confortable, avec baignoire, pas immense mais suffisante pour une nuit. Excellent petit-déjeuner, produits frais, choix en salé et en sucré, pince individuelle pour se servir. Le personnel vient vous voir gentiment à table à plus de 10h pour savoir si vous voulez encore quelque chose du buffet ou s’il peut débarrasser. Babyfoot en accès libre dans le hall. Deux remarques : la literie était trop dure pour moi, j’avais mal au dos (je souffre d’une discopathie). La boisson de bienvenue est décevante (fidélité ALL gold), il a fallu la réclamer et malgré deux chambres réservées, nous avions le droit uniquement à de l’eau ou une canette de soda ou de bière.

    Réponse du propriétaire :
    Chère marie-Lorraine, Je tiens à vous remercier de votre fidélité au enseignes du Groupe Accor et de votre retour d'expérience après votre séjour à l'Ibis Styles Tours Sud. Merci d'avoir souligné la disponibilité et l'attention de l'équipe du petit-déjeuner. Il nous semble important de respecter le rythme de chacun pour qu'il puisse apprécier son séjour. Nous suis sincèrement désolé de lire que notre literie se soit révélée trop dure pour calmer les douleurs de votre discopathie. J'ai pris en compte votre retour sur le geste d'accueil qui chez Ibis et Ibis Styles est remis au porteur de la carte à son arrivée. Nous avons probablement privilégié l'accueil des enfants et oublié de vous la remettre et en sommes confus. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir en été pour profiter de la terrasse et de la piscine . A bientôt P.CONNAN

  • Avatar sophie.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:43

    Un très bel Hôtel charmant avec une équipe vraiment bienveillante et très attentionnée. Nous avons passé un excellent séjour et avons eu la chance de discuter avec Monsieur Connan, avec qui nous avons passé un excellent moment!! Merci à lui et à toute son équipe pour cet accueil! Les chambres étaient parfaites et la literie incroyable avec en plus une clé digital reliée à mon téléphone ! Nous avons diné au restaurant le soir et tout était excellent du service à l'assiette. +1 pour la recharge Tesla Gratuite ! Pas de pression à l'arrivée et au départ le véhicule est chargé et prêt à repartir ! ;)

    Réponse du propriétaire :
    Chère sophie marie, Merci de ce très sympathique retour après votre passage à l'Ibis Styles Tours Sud. Nous sommes tous ravis de lire que vous avez pu apprécier notre accueil ainsi que notre restaurant et le confort proposé par nos chambres. La solution de la clé numérique est en test dans notre hôtel et les équipes de développement Accor mettent tout en œuvre pour un déploiement France à partir de l'App All. J'espère qu'au delà de celles de votre voiture vous avez pu repartir les batteries bien chargées. A bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Pierre CONNAN - Directeur

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:41

    Très bel hôtel, chambre spacieuse, propreté irréprochable, restaurant de très bonne qualité et petit déjeuner parfait. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher laurent BESSAGUET, Merci de ce très sympathique retour après votre séjour; Nous sommes tous heureux de lire que vous avez appréciés nos espaces , la propreté et la restauration proposés. Nous vous attendons pour votre prochain séjour en Touraine. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar serge.o
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:29

    En Réunion dans ce lieu. Salle équipée. Le repas est très très long pour ne manger que 2 plats. Organisation à revoir sans doute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher serge poirier, merci d'avoir indiqué que vous avez pu apprécié la salle équipée pour votre réunion. Il nous arrive parfois d'être un peu plus long pour servir en raison de demandes de plus en plus tardives et/ou à la carte. Nous ne pouvons que vous demander un peu de compréhension ne pouvant trouver de ressources pour faire face à cette nouvelle tendance en restauration. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un service plus rapide. A bientôt P.CONNAN

  • Avatar V..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Nous avons passé une nuit ainsi que le diner du soir tout est parfait Le petit déjeuner est copieux et diversifié Hôtel accueillant déco chaleureuse Rien à redire

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 22:58

    Bon hôtel bien aménagé. Chambre et salle d'eau un peu vieillissantes mais globalement ok.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien Delacour, Merci de votre retour d'expérience après votre séjour. Nous avons volontairement conservé quelques salles de bain avec le combo douche/baignoire pour les familles avec des enfants en bas âge. Nous avons entamé une rénovation avec un apport de couleur pour égayer la salle de bain. Par ailleurs nous transformons actuellement 15 chambres pour proposer une nouvelle décoration et surtout des douches à l'italienne. Nous serons ravis de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Michèle.r
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 05:47

    C'est très bien. Beau sourire . Bel accueil, c'est très propre et la restauration est correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle Grondin, Merci de votre retour d'expérience. Nous sommles ravis de lire que vous avez pu apprécier la propreté de l'établissement et notre restauration. Votre perception de notre accueil est également un compliment très sympathique qui nous honore. A bientôt :-) Pierre CONNAN

  • Avatar moulay-hicham.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:23

    Bonjour en n'a passer passer une super soirée dans votre hôtel la chambre parfaite petit déjeuner parfait et merci d'avoir retrouver ma montre connecté noir merci beaucoup bonne soirée

    Réponse du propriétaire :
    Cher moulay-hicham tounsi, Merci de votre retour d'expérience positif après votre séjour à l'Ibis Styles Tours Sud. Nous sommes ravis de lire votre joie à retrouver votre montre connectée et transmettons vos remerciements à l'équipe qui l'a retrouvée.. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Jenny.
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 07:29

    Tres bon accueil. Hôtesse souriante. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner : du choix. Très bien. J'ai apprécié mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chèr Jenny G, Merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil, le confort des chambres et notre petit-déjeuner. Nous serons tous ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau. A bientôt P CONNAN

  • Avatar j.
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:08

    Très bien pour des séjours très courts (1 ou 2 jours). Le personnel est très aimable et toujours prêt à répondre à vos questions et vous donner satisfaction. Chambres de bonnes tailles au mobilier spartiate mais très fonctionnelles. Confortables. La carte du restaurant est courte mais il y en a pour tous les goûts. J'ai aimé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher j h bernardet, je vous remercie au nom de toute mon équipe de votre retour sur l'Ibis Styles Tours Sud. Nous serons tous ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. A bientôt P CONNAN

  • Avatar Zacharia.e
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:33

    D'abord à l'arrivé le vendredi 31/12 à 16h je ne trouve personne à l'accueil, j'attends 3 minutes. L'agent s'excuse, pas de problème. Des amis qui sont 4 dans une chambre me rejoignent dans cet hôtel et quelle surprise d'apprendre qu'ils payent le même prix que moi qui est seul dans la chambre avec le petit déjeuner c'est à dire 100 euros la nuit.!!! Nous avons ensemble analysé qu'il y avait un vrai problème de politique tarifaire!!! Comment 4 petits dej par exemple peuvent couter la même chose qu'un!?? Au regard de l'absence de propreté de la chambre et de la vétusté de cet hôtel dont la décoration date des années 70 il y a un prix qui ne correspond pas aux prestations. Elément positif quand même le lit et les oreillers. Personnellement je ne retournerai pas dans cette établissement par à la hauteur de la marque.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Zacharia Ben Amar, Je suis sincèrement désolé si le réceptionniste n'était pas présent à votre arrivée et que vous ayez du attendre 3 minutes. Je peux comprendre que vous puissiez être surpris par le fait qu'un prix puisse être différent ou proche pour une même prestation. Je ne sais pas qui étaient vos amis mais dans un premier temps sachez que le petit-déjeuner des enfants est gratuit jusqu'à 16 ans et n'engendre aucun supplément. Nous proposons également une offre famille permettant de réserver deux chambres avec une remise de 50 % sur la seconde. En dernier lieu, nous proposons des prix non modifiables, non remboursables avec des remises de 15 à 20%. Vous trouverez des offres tout à fait semblables dans le secteur de l'aérien. La chambre que vous avez occupé a été entièrement rénovée en 2014. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. Dans cette attente tous mes voeux pour 2022. P CONNAN

  • Avatar vivie.i
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 04:50

    Cadre, acceuil, chambre, dîner tout était parfait. Et le calme en plus. Vraiment bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vivie, Merci de votre sympathique commentaire. Nous sommes tous ravis de lire que vous avez pu apprécier notre accueil et les prestations proposées. Avec le temps nous nous sommes retrouvés entouré d'une zone commercial ce qui nous permet de bénéficier d'un calme assez déroutant à proximité d'une Autoroute. A bientôt pour un nouveau séjour en Touraine. Pierre CONNAN

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:07

    L accueil est de grande qualité. Nous étions fatigués d un long voyage, partis très tôt le matin. Arrivés en début d'après-midi, il n'était pas encore l heure pour prendre une chambre et surtout l occuper. Le personnel de l accueil et de l entretien se sont mis en quatre, et nous avons pu nous reposer. La chambre était spacieuse et très propre. L endroit est calme. La carte du restaurant bien que restreinte, offre quelques belles surprises. Merci pour ce séjour court mais bien agréable. Je recommande bien sûr, sans aucune réserve.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian Mignot, Merci d'avoir souligné la capacité de l'équipe à accueillir ses clients pour qu'ils puissent se reposer. C'est l'essence de l'hospitalité et il est rare qu'elle soit saluée. Maintenant que la crise sanitaire semble générer moins de contraintes, nous reconstruisons notre carte de manière à proposer la totalité de nos plats sur la base de produits que nous souhaitons régionaux. Nous vous remercions de votre recommandation sans réserve et attendons de pouvoir vous accueillir à nouveau. A bientôt.. P CONNAN

  • Avatar Cyrielle.u
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:14

    Très bon accueil, personnels à l'écoute et avec le sourire. Une petite aire de jeux pour enfants agréable au milieu d'un parc même si quelques jeux en plus seraient les bienvenus. Le petit déjeuner est copieux et servit tôt ce qui est agréable. Petit bémol en revanche dans les chambres familiales. Les poubelles sont très petites (2 couches et ça déborde) et il n'y a pas d'emplacement pour changer son enfant (obligé de se casser le dos sur le lit).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cyrielle Buis, Merci de votre partage d'expérience. Nous prenons bonne note de vos remarques. N'hésitez pas sur place à nous faire part de ces éléments, nous aurions pu vous mettre une poubelle supplémentaire à disposition. Merci d'avoir souligner la qualité de notre offre Petit Déjeuner, et l'amabilité de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine étape. P.CONNAN

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:08

    Hôtel sympathique. Piscine, coin pour enfants, ou pour adulte. Petit déjeuner complet et bar design. Accès "rapide" au plus beau château de la Loire, ou la côte ouest

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier “Choco” Hallinger, Merci de votre retour d'expérience. Je vous que vous attendez avec impatience l'ouverture des chateaux pour revenir nous voir. Nous serons ravis de vous proposer nos espaces extérieurs dont la piscine dès le 1er mai. A bientôt parmi nous :-) P CONNAN

  • Avatar Johana..
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:21

    Nous avons passé une nuit agréable sur la route de nos vacances. L'hôtel est bien situé et offre des services de qualité : piscine, salle de fitness, parking fermé et gratuit... Le petit déjeuner nous a particulièrement ravis car les mesures sanitaires sont bien respectées (plateau préparé avec couverts et pincette individuelle pour se servir) et propose un large choix qualitatif pour le sucré et le salé. Les chambres en revanche mériteraient un petit rafraîchissement. Le personnel est souriant et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Johana Gaza Galita, Je tiens à vous remercier de ce commentaire qui souligne notre travail pour assurer la sécurité de tous au petit-déjeuner. Nous sommes tous également ravis de lire que vous avez apprécié les services proposés . Notre programme de rénovation a été reporté du fait de la crise mais nous le reprogrammerons au plus vite. Merci enfin d'avoir mis en avant l'accueil de notre équipe. A bientôt P CONNAN

  • Avatar Nicolas.E
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:44

    Le personnel est vraiment charmant, très disponible et très agréable ce qui est un réel atout. L''hôtel est malheureusement un peu vieillot bien que rafraîchi. L' isolation phonique est mauvaise et l''hôtel est assez bruyant. La literie est assez moyenne. Le petit-déjeuner est bien meilleur que dans certains autres hôtels de la même gamme IBIS Style.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas REDON, Je tiens à vous remercier de ce commentaire concernant la qualité de notre accueil et suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié la rénovation des chambres pourtant assez récente. Le thème de la sieste à l'ombre d'in arbre n'est pas forcément compris notamment sur la moquette imprimée de l'ombre de l'arbre. Il y a effectivement un peu de bruit en ce moment du fait de l'excitation des enfants qui courent dans les couloirs. Constatant que vous n'avez pas encore quitté l'établissement au moment de la rédaction de cet avis, je vous souhaite un excellent petit-déjeuner avant de poursuivre votre voyage. A bientôt P CONNAN

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:01

    Un accueil pas très chaleureux le 31 décembre, en plus,pas possible d'avoir un café gratuit alors que cela reste une des conditions propres à Ibis Style ! C'est la seule fois que j'ai été déçu, mais,une fois de trop!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent Devaddere, Je suis sincèrement désolé de votre perception de notre accueil pourtant généralement apprécié. Il est vrai que d'expliquer à nos clients que ce qui fait notre identité n'est pas envisageable en période de pandémie n'est pas facile à faire. En l'occurrence il nous est interdit de mettre en œuvre les pôles convivialité avec les boissons en accès libre par les protocoles en vigueur. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un contexte moins compliqué. D'ici là je vous souhaite tout le meilleur pour 2022. P.CONNAN

  • Avatar Johann.C
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:30

    Accueil grand et agréable. Petit déjeuner bon. Les chambres sont propres et confortables

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johann SCHAEFFER, Je tiens à vous remercier de votre retour d'expérience. Toute l'équipe vous remercie d'avoir souligné nos prestations. Nous serons tous ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. A bientôt parmi nous. P.CONNAN

  • Avatar D..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Séjour sans histoire. Chambre agréable et calme. Un seul point noir: le sèche cheveux en panne !

  • Avatar LEFEBVRE.A
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:59

    Nous connaissons bien cet hôtel car nous y venons plusieurs fois par an depuis quelques années. Lors de notre dernier passage18 et 19 sept nous avons trouvé qu'il faisait froid dans la chambre il nous a été fourni un radiateur d'appoint mais c'est une solution de bricolage. Y a-t-il un problème sur le chauffage général et devons choisir un autre hôtel pour notre prochain passage à Tours ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher LEFEBVRE PASCAL, Je suis sincèrement désolé si le bâtiment était encore en mode climatisation lors de votre dernier séjour. Les précisions météo sont quelques peu compliquées à rendre en compte avec des 12 degrés le matin et de 26 le soir. L'équipe vous a proposé une solution d'urgence n'ayant pas accès au commandes de la climatisation. Nous avons pris en compte votre retour et ceux de ce WE en remettant en œuvre le chauffage du bâtiment. A bientôt pour une meilleure expérience. P CONNAN

  • Avatar Aurore.e
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 17:50

    Journée de formation. Personnel du bar désagréable et pas de chauffage dans la salle de restaurant en plein mois de janvier. Nous avons eu l'impression de vous déranger...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore Hegoburu, Je suis sincèrement désolé de lire que vous n'ayez pas eu une bonne expérience parmi nous. Nous avons effectivement rencontré un problème de chauffage dans notre salle de restaurant et en sommes sincèrement désolé. Notre restaurant étant fermé et du fait d'une très faible activité due au contexte actuel nous ne proposons pas les produits habituels. Encore une fois désolé de votre perception de notre accueil. Nous serons ravis de pouvoir faire mieux lorsque tout redeviendra normal. Bien à vous. Pierre CONNAN

  • Avatar A.&
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:38

    Hôtel bien situé, parties collectives bien conçues, personnel accueillant professionnel. Bonne qualité de la restauration. Au niveau des chambres, dommage qu'il y ait de la moquette, un sent un bâtiment qui a vécu, mais le personnel fait tout pour faciliter le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Besson Tutin, Merci de votre retour après votre séjour à l'Ibis Styles Tours Sud. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et en particulier la restauration. Je suis désolé si nous avons maintenu un revêtement en moquette dans l'hôtel mais ce dernier participe à l'isolation acoustique. Elle est également imprimé de l'ombre de l'arbre stylisée au plafond. Merci à vous d'avoir souligné l'investissement de l'équipe. A bientôt parmi nous . P CONNAN

  • Avatar Aurelie.L
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:11

    La chambre est spacieuse (un grand lit + 1 canapé dans la lignée), mais la salle de bains aurait besoin d'un grand rafraîchissement pour remplacer la baignoire en coque plastique par une douche plus aux normes et supprimer le lavabo fondu ds la même coque que la baignoire et qui imite mal un aspect pierre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurelie OLLIVIER, Je tiens à vous remercier de votre retour d'expérience. Nous sommes conscients que les combi douche-baignoires sont probablement passé de mode de part leur esthétique toutefois conformes à la réglementation, ces équipements restent plébiscités par les famille avec des enfants pour le bain des tout petits. N'hésitez pas à nous préciser votre souhait pour avoir une douche à l'italienne que nous proposons par ailleurs. A bientôt P CONNAN

  • Avatar Marianne.A
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:14

    Séjour de deux nuits en famille, pour la visite des châteaux de la Loire. Seul séjour de nos vacances d'été, nous avions pris cet hôtel car la qualité avait l'air d'être au rendez-vous, mais arrivé dans la chambre l'état était très mauvais ( photos du site internet totalement différentes de la réalité ). Les meubles étaient très abîmés, les tables de chevets suspendues bougeaient beaucoup prêtes à tomber, literie et oreillers très mauvais, moquette d'aspect très sale, cheveux ou poils retrouvés sur la faience et bouteille d'eau entamée restée dans la salle de bain. Par temps de covid, la propreté laissait à désirer et ne donnait pas envie de dormir à l'intérieur. Nous sommes très déçus surtout vu le prix de la chambre. Par contre, le personnel était très agréable. Ne recommanderais pas du tout cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marianne SATTLER, Je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas répondu à vos attentes surtout pour ce seul séjour de vos vacances. Il y a eu manifestement un problème dans la préparation de votre chambre dont je vous prie de bien vouloir nous excuser. Malgré tout le travail fait par les équipes, nous ne sommes pas à l'abri de commettre des erreurs et vous invite à prendre contact avec la réception. Nous sommes présents 24/24 pour apporter une réponse en, par exemple, vous proposant une autre chambre. Je ne suis pas en mesure de vérifier par quel biais vous avez fait votre réservation mais nous affichons bien les photos de la réalité de nos chambres. Celles au décors Novotel devaient faire l'objet d'une rénovation qui a été reportée du fait de la crise que nous venons de traverser. Je tiens à vous remercier d'avoir souligné la qualité de l'équipe et espère que vous aurez l'occasion de revenir pour constater le caractère exceptionnel de la situation A bientôt

  • Avatar Antoine.i
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:37

    Super hôtel avec un personnel très sympa et disponible. Les lits sont confortables, le petit-déjeuner copieux service à volonté. Juste un petit bémol : l'eau de la piscine n'est pas assez chauffée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine Tissier, je vous remercie de votre retour sur notre accueil et disponibilité et d'avoir apprécié notre literie tout comme le petit-déjeuner. Compte tenu du nombre de personnes accueillies par jour, la piscine est chauffée à 24°C de manière à ce qu'elle soit le plus stable possible. J'espère que vous pourrez l'apprécier à nouveau lors d'un passage plus ensoleillé. A bientôt

  • Avatar Philippe.
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:17

    Un bon hôtel au demeurant, mais les services c'est pas leur truc. Service de prise en charge de linges sales inexistant et pire encore un courrier déposé à l'accueil le 16 juillet 2021. Une semaine après je découvre que le courrier n'est toujours pas parti. Depuis, il a purement disparu !! C'est vraiment pas sérieux !! :-( Enfin vous réservez par téléphone, vous donnez votre identifiant adhérent et la réservation n'est pas prise en compte dans vos réservations pour passer au niveau supérieur. Chez BestWestern ils savent faire !! Mais bon c'est ce courrier perdu qui gâchera mon séjour car il était pour une personne malade.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe B, Je suis sincèrement désolé de lire que nous n'ayons pas satisfait à vos attentes en terme de service. je vous prie de nous excuser particulièrement sur le retard à faire partir votre courrier qui plutôt que disparaître aura été posté. Nous ne proposons effectivement pas de service de pressing et nous consacrons à satisfaire ce que nous sommes à même de proposer avec les contraintes actuelles. Contrairement à votre propos votre identifiant se terminant par 633 à bien été enregistré dans notre système. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien à vous P CONNAN

  • Avatar Gersende.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:00

    Hôtel nickel, un personnel au top, 👍 la chambre très bien, spacieuse et confortable. Pas mal de choix auetit déjeuner. Petit plus la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gersende B, Merci de votre retour 5 étoiles, à l'issue de votre séjour à l'Ibis Styles Tours Sud, et au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape ! P.CONNAN

  • Avatar sandrine.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 10:27

    Merci à Pierre Conan, Directeur de l'hôtel et à son équipe pour l'attention accordée à leurs clients : bienveillance, attention et sympathie sont les maîtres mots de ce lieu. A très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chère sandrine david, Merci de ce très sympathique commentaire qui reflète votre propre bienveillance et gentillesse. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons tous d'excellentes fêtes de fin d'année. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Louloute.u
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:39

    Passage pour une nuit. Bonne surprise. Réceptionniste et personnels accueillants. Extérieurs agréables. Piscine. Petit déjeuner complet pour tout les goûts. En revanche Les boisons chaudes comme le café et le chocolat sont à revoir. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louloute Du 74, Merci de votre sympathique commentaire. Merci d'avoir souligner la qualité de notre accueil, et la générosité de notre Offre Petit déjeuner. Nous prenons bonne note de votre retour sur les boissons chaudes . A très bientôt lors d'une prochaine étape en Touraine ! P.CONNAN

  • Avatar Aline.y
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 08:05

    Personnels très aimables et accueillants. Réception Bar et restaurant très bien. Joli extérieur avec petit jeux pour enfant et piscine. Petit point négatif sur les chambres pas très moderne et sans volet roulant mais nous y avons bien dormis quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aline Lecoq, Je tiens à vous remercier de votre retour sur l'environnement, les prestations et l'accueil de notre équipe. J'ai bien pris en compte votre remarque sur l'absence de volets roulants aux fenêtres. C'est, du fait de sa fragilité, un équipement particulièrement rare dans l'hôtellerie. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre pour passer une bonne nuit. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour en Touraine. A bientôt P.CONNAN

  • Avatar Alexandre.a
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 05:41

    Les points négatif : -Contrairement à ce que l'on nous avait dit la piscine n'a pas été chauffé tout le Long de notre séjour ( 1 semaine ) - avec un terrain aussi grand il manque encore + de jeu pour les enfants ( une balançoire ,ect..) - a l'intérieur de l'hôtel il manque un peut plus d'activités ( un billard par exemples ) pour occuper les clients en temp de pluie. -dans la chambre familiale il Manque du rangement pour les vêtements quand on passe 1 semaine là bas - les poubelles de chambre trop petite ( nous avons un bébé on a mis 2 couches et c'était déjà rempli ) - pas de table a langer dans la chambre familiale obligé de ce faire mal au dos a chaque fois lorsque l'on change notre enfant sur le lit - le bonjour pour le personnel n'est pas systématique voir inexistant pour les responsables Les points positifs : Très belle hôtel - le petit déjeuner est parfait avec ce qu'il faut pour satisfaire tout le monde - très beau extérieur -Les chambres sont belle et bien nettoyer chaque jour ( ça c'est très appréciable ) -la télévision légèrement trop petites mais gratuite ! - grand parking de stationnement et rechargement électronique Tesla et Universel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre Da silva calvo, Merci de votre partage d'expérience. Sachez que notre piscine est chauffée à 25 degrés pour une préconisation de l'ARS à 24 degrés, et qu'aucun dysfonctionnement n'a été identifié à ce jour. Nous prenons bonne note de vos remarques sur les activités disponibles sur site ; piscine, table de ping-pong , baby foot, aire de jeux enfants. N'hésitez pas à interpeller notre équipe réception qui dispose aussi d'une large gamme de jeux de sociétés à disposition. Nous les avons retirés d'un accès libre en raison de la Covid 19- Pour le change des bébés, nous disposons en réception d'une table d'appoint que nous aurions pu vous mettre à disposition. Merci d'avoir souligner la qualité de notre Offre Petit déjeuner et le professionnalisme de notre Equipe Etages. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape pour un séjour 5* cette fois ci. P.CONNAN

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:12

    Très bon hôtel sur la route des vacances avec restaurant ouvert les soirs du week-end

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie Potheau, Merci de votre retour d'expérience après votre étape tourangelle. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. D'ici là profitez du beau temps et de vos vacances. A bientôt P CONNAN

  • Avatar thierry.u
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 15:56

    Chambre bien mais parois de douche qui fuit Petit déjeune ça va Repas pas du top et surtout personnel très très froid

    Réponse du propriétaire :
    Cher thierry dupre, Merci d'avoir partagé votre expérience après votre séjour à l'occasion de la réunion des pupilles des pompiers. Nous vous prions de nous excuser si le joint de la paroi de douche amovible laissait passer l'eau, nous allons vérifier les joints. J'ai bien pris note de votre perception de notre service et des plats proposés que nous respectons. Toutefois elle diffère des retours et gestes de sympathie que nous ont fait les participant(e)s et les organisateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar MILAN.U
    2 / 5
    Le 28/05/2021 à 13:32

    L’hôtel n’était pas complet et pour autant ma chambre était collée à l’ascenseur. Le manque d’isolation phonique est considérable, un va et vient continuel très bruyant toute la nuit... Personnel du restaurant très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey MILAN, Je suis sincèrement désolé si votre séjour ne s'est pas bien déroulé du fait de la proximité de l'ascenseur. Les sensibilités aux bruits techniques dépendent de chaque individu. seul le bâtiment principal de l'hôtel est exploité actuellement d'où l'attribution de cette chambre. Toutefois n'hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions une solutions. Merci d'avoir mis en avant l'équipe du restaurant. A bientôt parmi nous pour une expérience plus réussie. Bien à vous Pierre CONNAN

  • Avatar Annaick.l
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:00

    3 ans que nous venons passer 1 semaine dans cet hôtel avec grand plaisir l équipe est adorable et c est plaisant de retrouver la même équipe au restaurant en salle... La piscine... Les jeux pour enfants.. La propreté des chambres.. La qualité et le choix du petit déjeuner.. Le confort.. Tout est réuni pour passer un super séjour.. Dans une région riche de châteaux.. De jardins et de mille endroits à visiter... Azay le rideau.. Chambord.. La ville de tours..etc... Allez y et profitez...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annaick Gloaguen de bouteville, Merci de ce très sympathique commentaire sur notre accueil et les services proposés à L'ibis Styles Tours Sud. Merci également de votre incitation à découvrir la région riche de si nombreux trésors. A bientôt parmi nous P.CONNAN

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 06:05

    Grosse confusion à notre arrivée (nous avons changé 3 fois de chambre). Notre chambre n'était pas prête (alors que nous sommes arrivés après l'heure définie). Nous n'avions pas de plateau d'accueil. Et la chambre était équipée en serviette pour 2 personnes alors que nous étions 3.L'organisation est à revoir. Mais l'hôtel est agréable et calme. La piscine est un vrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie Vallier, Merci d'avoir partagé votre expérience de l'Ibis Styles Tours Sud, et désolé que votre arrivée ait été désorganisée. Soyez pourtant assurée que nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Merci également d'avoir souligné la quiétude de notre site. A très bientôt, P.Connan

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 05:55

    5 étoiles pour la partie restauration. Un cadre sympa et un très bon repas. Andouillette de canard excellente et cruelle breton à la panacota et fruit rouge excellent ! Je recommande le resto. Pas tester pour la partie hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sebastien Yovanovitch, Merci de votre recommandation de notre Restaurant La Planque de Zhao nous sommes ravis de lire que vous ayez choisi nos suggestions du jour avec la papillote d'andouillette de canard et le crumble breton panacotta fruits rouges. A bientôt parmi nous. P CONNAN

  • Avatar Marie-Neige.m
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 06:20

    Très bon accueil et souriant , bien que nous soyons arrivés tôt. Repas en terrasse ombragée calme. Mets bons, seul le thon était trop cuit, POUR NOUS,.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Neige “Smig” Smigowski, Merci de votre appréciation de l'Ibis Styles Tours Sud. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié notre établissement. A bientôt parmi nous P CONNAN

  • Avatar Christelle.
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:27

    Hôtel restaurant très confortable Personnel réellement très sympathique Adapté aux personnes à mobilité réduite (sauf pour les toilettes de la chambre où j’étais mais je n’avais pas demandé une chambre adaptée donc tout à fait normal) Chambre très spacieuse et confortable Restaurant très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle D, Merci de votre appréciation positive de l'Ibis Styles Tours Sud. Lorsque votre réservation a té faite par l'organisme de santé il n'a pas été précisé votre besoin de chambre adaptée à une personne à mobilité réduite. N'hésitez pas à nous le dire à votre arrivée car nous avons la chance de pouvoir en proposer 5 sur l'établissement. j'espère que vous aurez l'occasion de revenir en Touraine et de profiter pleinement de votre séjour. A bientôt

  • Avatar Marine..
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 06:43

    Excellent séjour ! Chambre impeccable literie de qualité, draps et serviettes propres. Le personnel est très gentil accueillant à l'écoute. Le restaurant est très bien aussi, nous y avons passé un agréable moment le soir. Le petit déjeuner est copieux et permet de satisfaire toutes les envies ! L'enceinte de l'hôtel est très bien, les extérieurs sont adaptés à une famille avec enfants. Allez y sans soucis !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine Delob, Merci de ce très sympathique retour après votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et recommandé l'Ibis Styles Tours Sud. A très bientôt pour une nouvelle escapade en Touraine. P CONNAN

  • Avatar Magali.o
    3 / 5
    Le 22/05/2020 à 12:13

    Acceuil très bien, chambres très bien, hôtel sympa... Prix je sais pas c'est mon employeur qui a payé....petit conseil pour les cuisiniers: lavez bien la salade c'est important ! J'ai failli manger une grosse chenille verte ! Je suis cool et je suis restée discrète, mais certains clients pourraient faire un esclandre pour ça ! 😉.... A part cette fâcheuse rencontre, l'ensemble du personnel, cuisiniers compris, est très agréable. Petite pensée aussi aux femmes du ménage qui font un très bon travail.... En tout cas ma chambre était nickel. Autre chose, arrêtez de faire du mojito 😂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali Moreno Lozsan, Je tiens à vous remercier pour votre retour concernant l'accueil l'équipe pour ce séjour de début mars. Je suis sincèrement désolé de la rencontre fortuite malgré le nettoyage de nos salades. Merci pour votre dédicace à notre équipe d'étage qui aujourd'hui plus encore qu'hier est particulièrement vigilante à respecter les protocoles de nettoyage pour vous accueillir de nouveau. J'ai bien pris en compte votre souhait concernant les Mojitos ;mais le temps a été tellement beau pendant le confinement que nous avons de la menthe à foison, il serait dommage de la perdre. A bientôt P. CONNAN

  • Avatar st.t
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 12:13

    Bon accueil du personnel, petit déjeuner avec des produits frais, hôtel stylé, propre, proche des commerces. On n'a pas pu testé la piscine car il ne faisait pas chaud. En revanche, il manque la climatisation et un petit frigo. Séjour sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher st st, Merci de votre retour après votre séjour à l'Ibis Styles Tours Sud. Nous sommes bien climatisé mais il est possible qu'elle n'ait pas pas eu lieu d'être s'il ne faisait pas chaud. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir pour profiter pleinement de nos installations. A bientôt P CONNAN

  • Avatar Gregoire.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:37

    Super ! Nous avons passé un très agréable we en famille dans cet hôtel. Le cadre est très bien et le personnel vraiment au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gregoire , Nous sommes tous très heureux de lire que vous avez passé un très agréable moment avec nous et vous remercions de votre retour sur notre accueil. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. A bientôt

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 19:52

    Hôtel avec une décoration particulière mais agréable. Jardin et extérieurs permettant un bon moment de détente. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Par contre elles sont mal insonorisées surtout lorsqu'il y a des enfants turbulents à côté. Les prix sont assez élevés pour un 3 étoiles. Le restaurant de l'hôtel mérite un détour, car le menu est renouvelé presque tous les jours, les plats sont de qualité, goûteux et très bien présentés. Il est inutile d'aller à l'extérieur car en plus les prix sont très raisonnables. L'ambiance y est chaleureuse et les tables bien espacées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique Coisne, Toute l'Equipe de l'Ibis Styles Tours Sud est ravie que vous ayez pu vous détendre lors de votre séjour. Nous accueillons effectivement de nombreuses familles en saison avec des enfants parfois surexcités par le fait de partir en vacances. Quelque soit l'isolation nous ne pourrions contenir les bruits et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Concernant nos prix , j'attire votre attention sur le fait que les petit-déjeuners sont inclus chez Ibis Styles. Nous avons d'ailleurs de nombreux retours sur le rapport qualité/prix malgré la pleine saison. A bientôt pour un prochain séjour en Touraine. P CONNAN

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 09:44

    Tout etait parfait. Chambre propre avec une belle salle de bain et un WC séparé. Parfait pour les enfants car il y a des espaces jeux dans le jardin ainsi qu une piscine. Un bel espace jeux à l intérieur aussi avec jeux de société, ps, un ordinateur... Le petit déjeuner est très varié. Un resto pour le repas du soir ou beaucoup de possibilités hors de l 'hotel. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurelie Delpiedsente, Merci de ce retour fort sympathique sur l'Ibis Styles Tours Sud. Nous serons ravis de vous y accueillir à nouveau. A bientôt P.CONNAN

  • Avatar Cédric.i
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 05:43

    Hotel avec piscine. Le restaurant: la cache de Zhao est bon. Le personnel est nombreux et attentif. Situé dans une zone d'activité commerciale au sud de Tours, c'est un bon point de départ pour visiter les châteaux de la Loire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric Gilbert, Merci de votre partage d'expérience. Merci d'avoir précisé la qualité de notre Restaurant "la Planque de Zhao", et l'attention de notre équipe à votre égard. Merci également d'avoir souligné notre emplacement idéal pour découvrir les Châteaux de la Loire, et nos espaces extérieurs avec 4000m2 de jardin, terrasse, et piscine extérieure chauffée. A très bientôt pour une prochaine étape. P.CONNAN

  • Avatar Yvan.U
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 21:05

    Hôtel situé dans une grande zone commerciale en périphérie de Tours. Grand parking clos. Accueil 24h/24h agréable et sobre. Ambiance feutrée. Grande chambre séparée du couloir par une double porte. La déco de la chambre a un style un peu particulier à mon goût (la moquette 🤔), mais l'ensemble est cohérent. L'hôtel dispose d'un restaurant, ainsi que d'un bar ouvert jusqu'à 22h. (Non testé). Le dimanche matin, le petit déjeuner est servi en salle jusqu'à 11h. Il s'agit d'un déjeuner type européen. (Le jus d'orange frais est exceptionnel. Excellent choix d'oranges). Les chambres doivent être libérés avant midi. Une piscine extérieure est à votre disposition (non testée au mois de novembre !) La chambre pour 2 avec petit déjeuner vous coutera 112€. Personnel souriant et agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yvan HURIEZ, Merci de ces 5 étoiles et du descriptif de nos prestations auquel je me permet de rajouter un parc de 4000m², une aire de jeu à l'intérieur et une extérieure pour les enfants et pour finir une salle de fitness. J'espère que vous aurez l'occasion de tester tout cela lors d'une prochaine escapade d'été en Touraine. A bientôt P CONNAN

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 08:25

    Hôtel très agréable avec Une jolie terrasse fleurie et ensoleillé pour déjeuner ou dîner au bord de la piscine... Il y a tout ce qu'il faut pour les enfants... Beaucoup d'espaces détente, un bar très agréable pour prendre l'apéro ou en après dîner. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix... Personnel attentif et agréable mais un peu débordé !!!!... Sinon, dans l'ensemble l'hôtel est très chaleureux, on s'y sent bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain Martin, Merci e votre retour sur nos services et notre équipe. Nous essyons de faire de notre mieux pour être le plus efficace possible mais il y a souvent des coups de feu en été qui peuvent laisser penser que nus sommes débordés. A bientôt pour un séjour dans une période un peu lus sereine. P CONNAN

  • Avatar Marina.e
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 22:05

    Personnel particulièrement accueillant et sympathique, salle commune (accueil) vivant et très agréable , chambre confortable ( petite déco à revoir 😉) baignoire dans la chambre je recommande très bon hôtel 🏨

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina Desclos, Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre convivialité. J'ai pris en compte votre retour sur la décoration de la chambre basée sur le thème d'une sieste à l'ombre d'un arbre. Nous travaillons à une deuxième version pour les rénovations futurs. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous remercions de votre recommandation. A bientôt P CONNAN

  • Avatar Andy.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:47

    Toujours bien accueilli. Restauration nickel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Andy, Merci de mettre en avant notre accueil et notre restauration. Merci également de votre recommandation et surtout à bientôt ! P CONNAN

  • Avatar Darlene.l
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 20:17

    Cher pour très peu d'équipements dans les chambres. Décoration déprimante. Même pas de plateau d'accueil, de bouilloire... Petit déjeuner peu varié et de piètre qualité. Une étoile pour quelques employés sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Darlene Alderson, Votre commentaire est quelque peu piquant et étonnant : Nous proposons plus de 45 références différentes sur le buffet petit-déjeuner que nous avons adapté au contexte du COVID. J'ai pris en compte également votre remarque sur nos chambres. Si certaines doivent être rénovées dans les mois qui viennent, les autres sur le thème du jardin sont particulièrement appréciées. Les "quelques employés sympathiques" qui se remettent en cause à chaque commentaire apprécieront votre étoile pour la valeur qu'elle donne à notre travail quotidien.... Cordialement P.CONNAN

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 20:41

    Superbe bon accueil. Établissement moderne, stylé. Propre et agréable, les chambres sont spacieuses. L'isolation pourrait être perfectionnée. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florent Kopp, Je vous remercie de ce retour très sympathique après votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil et le Styles de l'hôtel malgré les bruits internes. A très bientôt sans masques. P CONNAN

  • Avatar Aurélien.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 21:31

    Très bon hôtel, bon accueil, chambre spacieuse ! Top !! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélien Cavelier, Merci de retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que nos prestations et notre accueil vous aient satisfaits. C'est un bouffé e de plaisir que nous prenons comme un cadeau à la veille de Nöel. Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt parmi nous. P CONNAN

  • Avatar tery.u
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:56

    personnel sympa et accueillant, bel hôtel, avec piscine, parfait pour une halte de voyage,ou plus selon envie. bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher tery dupuis, Merci de votre retour après ce séjour à l'Ibis Styles Tours Sud. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et les installations. N'hésitez pas à revenir pour un séjour ballade château/vignobles/gastronomie et pourquoi pas Loire à Vélo nous serons là pour vous faire découvrir nos trésors de Touraine. A bientôt P CONNAN

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:52

    Super Hôtel Personnel très agréable et très respectueux Super sympa Très accueillant Chambre très propre Restauration rien à dire Encore merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher franck becker, Merci de ces magnifiques 5* et de votre retour sur notre accueil. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié la convivialité et le travail de toute l'équipe. C'est un plaisir partagé également par nous. Bonne Fin de séjour et à bientôt P CONNAN

  • Avatar céline.�
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 20:48

    Cela fait trois fois maintenant que nous sommes allés dans cet hôtel et nous en sommes toujours autant ravis. Le personnel, l’accueil, la chambre et le petit déjeuner sont parfaits ! Rien à dire La chambre est grande et peu accueillir 2 enfants, contrairement à la concurrence (Campanile) où on est obligé de prendre une deuxième chambres. Minis bémols : le gel douche/shampoing en flacon et toujours au minimum et le tapis de sorti de bain trop petit. Les Wc sont séparés, il y a une porte entre l’entrée et la chambre, du coup on n’entend pas les bruits de couloirs. Le petit déjeuner est complet : pain, viennoiseries, céréales, salé, sucré tout y est et toujours quelqu’un pour vous être agréable. Même les enfants ont leurs couverts (pour rappel ils ne paient pas !). Il y’a des jeux à dispositions, et boissons chaudes le soir jusqu’à 22h. Bref, je vous conseille vraiment cet hôtel. Petits et grands et même nos amis à quatre pattes sont bien accueillis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère céline céline, Merci de votre retour après votre séjour en famille à l'Ibis Styles Tours Sud. Nous avons en effet la chance de disposer de nombreuses chambres pour deux adultes et deux enfants. J'espère que vous avez pu profiter de la terrasse et de la piscine, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir pour en profiter et découvrir la région. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar laure.e
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 10:51

    Plusieurs visites dans cet hôtel où nous sommes toujours satisfait des prestations. Seul bémol avec 34 degrés à l'extérieur, il fait trop chaud dans les chambres. Le personnel est charmant, le petit déjeuner très copieux, un peu dommage qu'à 10h pendant les vacances d'été de ranger le buffet, 10h30 me paraît plus approprié. Nous avons été très surpris aussi de se retrouver avec les serviettes sales et la poubelle des anciens clients.

    Réponse du propriétaire :
    Chère laure beaumal, merci de votre fidélité et d'avoir exprimé votre satisfaction après ce nouveau séjour. Nous sommes en effet en pleine saison touristique mais pas encore tout à fait en vacances avec des personnes en séminaire qu'il faut faire déjeuner le midi. Si le buffet est rangé vers 10 h en semaine, il est maintenu jusqu'à 11h00 voir plus le WE pour que chacun puisse apprécier de prendre son petit déjeuner en terrasse au bords de la piscine. A bientôt

  • Avatar Pat..a
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 10:39

    Sur la route des vacances une brève étape dans cet hôtel très confortable et aux magnifiques espaces communs. Ayant réservé sur le site d'Accorhôtel en direct une réservation sans annulation possible, et très à l'avance, nous avons bénéficié d'un tarif intéressant au regard de la qualité de l'établissement. Seul bémol, ayant déjà séjourné dans un Ibis Styles dans une chambre pour 4 personnes, j'ai été déçue de constater que sur les deux lits une personne un était un lit d'appoint. Je ne pense pas que c'était précisé dans le descriptif de la chambre lors de la réservation. Sur l'hôtel précédent nous avions eu une vraie chambre prévue pour 4 personnes avec 1 lit 160 et 1 lit superposé, la qualité de couchage était du coup bien meilleure pour les enfants et les volumes de la chambre étaient également adaptés. Pour une nuit c'était suffisant mais pour un séjour plus long cela aurait été moins agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pat. Candie, Je vous remercie de votre retour après votre séjour en famille à l'Ibis Styles Tours Sud. Nous proposons des chambres familiales qui sont déployées à la demande en été ce qui explique que le lit supplémentaire dispose de pieds repliables.Toutefois il s'agit de la même literie que celle que vous trouvez dans des lits superposés. Merci d'avoir souligné l'excellent rapport qualité/prix de l'établissement et le décor de nos espaces communs. A bientôt parmi nous pour un prochain périple en Touraine. P CONNAN

  • Avatar Mireille.o
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 09:06

    Chambre confortable avec une douche à l'italienne. Dommage qu'avec 45° dehors la clim de l'hôtel ne suive plus vraiment. Le buffet du petit déjeuner est correct mais la personne de la mise en place devrait apprendre la politesse pour dire " bonjour " ce n'est pourtant pas grand chose demandé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille Rollin, Merci de votre appréciation de l'Ibis Styles tours Sud. Notre climatisation a effectivement atteint ses limites lors de l'épisode caniculaire, la situation est à présent redevenue normale. Je vous prie de nous excuser si la personne du petit-déjeuner ne vous a pas salué. Plutôt joviale et appréciée pour son accueil il est très probable qu'elle ne vous ai pas vu. La connaissant je suis certain qu'elle en est navrée. A bientôt parmi nous P CONNAN

  • Avatar angelique.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:59

    Super accueil Lieu propre et bien aérée...

    Réponse du propriétaire :
    Chère angelique leudet, Merci de votre retour d'expérience et d'avoir souligné notre accueil. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécié nos grands espaces et la propreté des lieux. A bientôt pour une nouvelle escapade en Touraine. Pierre CONNAN

  • Avatar Houque.m
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 09:08

    Hôtel propre, avec piscine et restaurant. Chambre spacieuse pour 4 personnes. Satisfaite de mon séjour là-bas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Houque Emilie, Merci de votre recommandation 5*. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape ! P.CONNAN

  • Avatar Edouard.
    4 / 5
    Le 08/06/2020 à 19:54

    Hotel très correct. L'équipe est très sympa. Chapeau pour leur service dans le contexte post-covid. Même si du coup les prestations sont un peu en deçà de ce que l'on peut habituellement avoir dans ce type d'hôtels en particulier pour le déjeuner et le dîner. Mais il faut l'accepter...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Edouard B, Merci pour votre retour plein d'indulgence après ce séjour. Les protocoles d'accueil sont effectivement contraignant pour vous comme pour nous et la reprise de l'activité restauration reste prudente. Nous avons une grande impatience à pouvoir reprendre une activité à pleine vapeur et pouvoir vous satisfaire pleinement. A très bientôt P CONNAN

  • Avatar Stéphane.O
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 15:58

    Pas de surprise particulière dans cet hôtel, très bien tenu, chambre spacieuse et silencieuse. Cadre moderne et et lounge ! reposant. Personnel agréable et sérieux ! parking immense et Internet haut débit qui fonctionne parfaitement bien, ce qui n'est pas toujours évident dans tous les hôtels. Bref, je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane MOURIER, Merci de votre recommandation de l'Ibis Styles Tours Sud. Merci d'avoir relevé nos qualités et le bon fonctionnement des services. A bientôt P CONNAN

  • Avatar James.u
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 15:23

    Grand espace détente au Rez de chaussée avec beaucoup de places. Il y aussi un espace extérieur avec piscine chauffée, pas de route bouillante à proximité. Dans ma chambre il y a une double porte (voir photos) ce qui évite d’entendre les bruits du couloir donc c’est très calme, ça devrait être obligatoire dans tout les hôtels. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher James Luc, Merci de votre appréciation de l'Ibis Styles Tours Sud. Comme vous le décrivez nous bénéficions d'un calme surprenant malgré notre proximité de l'Autoroute et d'espaces de détentes nombreux. Je suis par ailleurs ravis que vous ayez apprécié les effets du sas qui isole la chambre des couloirs. A bientôt pour en profiter de nouveau. P CONNAN

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:54

    Super hôtel adapté pour les familles avec enfants. Piscine, jardin clôturé et terrasse plutôt agréable quand le temps est clémant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Walter, Merci de votre retour d'expérience à l'Ibis Styles Tours Sud. J'espère que la météo vous offrira une fenêtre de tir adaptée pour profiter de nous espaces extérieurs. A bientôt P CONNAN

  • Avatar anna.k
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 07:15

    J'aime beaucoup cet hôtel. Chaque année je coupe mon trajet pour la mer en passant une nuit dans cette hôtel, les chambres sont impeccables et les lits confortables. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant reste abordable et très bon. Je le conseille, la piscine aussi est vraiment bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère anna_kme, Un grand merci pour votre fidélité et de ce délicieux commentaire. Bonne vacances et à bientôt pour découvrir aussi la Touraine. P CONNAN

  • Avatar Anna.F
    3 / 5
    Le 23/04/2017 à 14:50

    Chambres spacieuses pour 2 personnes, salle de bain et WC séparés. Le lit ultra comfortable comme tous les ibis styles que j'ai visité. Il y a une salle de jeux pour les enfants, piscine extérieure et bar agréable, petit déjeuner très correcte. Nous avons été déçus car sur internet nous avons réservé une suite (nous étions 4), mais au fait cet hôtel n'a pas de suites, du coup la chambre avec 3 lits beaucoup trop petite! hotel un peu ancien: mauvaise isolation sonore (on entend les voisins), et moquette par terre (sympa quand on a le chien! ).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna FF, Merci d'avoir partagé votre expérience de l'Ibis Styles Tours Sud et d'u avoir exprimé votre satisfaction sur le confort de nos lits et des installations à disposition. Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçue par le terme suite qui n 'est pas approprié à notre établissement. Nous avons récemment obtenu de changer le nom pour qu'il n'y ait pas de confusion. Nos chambres de 25 m² sont équipées pour accueillir 2 adultes et 2 enfants. Elles disposent d'un sas permettant d'isoler la chambre des circulations intérieures. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau. Dans cette attente, Cordialement Pierre CONNAN

  • Avatar Leila.A
    3 / 5
    Le 13/05/2018 à 09:33

    Dans l ensemble bon séjour. Personnel agréable surtout au restaurant qui est de bonne qualité. Cadre sympathique. Déception toutefois quant à la chambre qui ne semblait pas avoir été parfaitement préparée : une dosette de gaviscon au sol jouxtant le lit, moquette méritant une meilleure aspiration et absence de recharge de mouchoirs en papier dans la salle de bain. Par ailleurs nous avons dû réclamer un matelas pour le lit bébé qui était seulement pourvu d un drap et d une couette. Enfin les serviettes sont vraiment décevantes. Puis déception quant au petit déjeuner qui n était pas très fourni : pas d oeufs brouillés...néanmoins les produits étaient bons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leila Charhbili, Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'Ibis Styles Tours Sud et vous prie de bien vouloir nous excuser s'il restait un produit sous le lit. Malgré le soin apporté dans la remise en état des chambres certains points peuvent nous échapper. Nous avons depuis votre séjour équipé les lits bébés de matelas en complément de ce qu'il y a dans un lit parapluie "comme à la maison". En ce qui concerne le petit-déjeuner , je suis désolé de ne pouvoir offrir dans un 3* les mêmes prestations qu'en 4 dont les prix sont en conséquences. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau sans que vous n'ayez à craindre un nouvel incident. Dans cette attente, Cordialement Pierre CONNAN

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 12:24

    Ancien Novotel complètement refait avec le bon goût ibis styles... Literie fatiguee et tres dure d un coté dans notre chambre, mais propre, bien décoré, wc séparés de sdb, et super espace extérieur pour enfants, piscine, jeux... buffet petit dej top. Parfait pour étape avec enfant sur route vacances

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie Delas, Merci de votre retour 5 étoiles après votre séjour à l'Ibis Styles Tours Sud. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié tous les espaces à disposition des enfants. A bientôt pour un nouveau séjour parmi nous. P CONNAN

  • Avatar Philippe.L
    5 / 5
    Le 27/12/2017 à 17:10

    Établissement dans une zone commerciale de Tours. Il peut être un très bon point de départ pour toutes les visites à faire entre Chambord et Angers. L’hôtel est moderne et propre. Les chambres familiales sont suffisamment spacieuses pour que l’on se sente à l’aise à quatre. Le restaurant est très correct et le buffet du petit déjeuner très complet. Les prix sont raisonnables si l’on réserve en avance.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe OLIVE, Merci de ce retour circonstancié sur l'Ibis Styles Tours Sud. Mon équipe et moi-même sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain passage en Touraine. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar sandraps.e
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:05

    Chambre un peu vieillissante mais l accueil est plus que parfait. Une agréable étape (avec piscine) sur la route de nos vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, merci de votre retour sur notre accueil . Certaines de nos chambres doivent en effet faire l'objet de travaux pour adopter un look un peu plus actuel. Nous avons du suspendre notre plan de rénovation du fait de la crise sanitaire qui a lourdement impacté notre économie. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir pour profiter à nouveau de nos espaces et de la piscine pour vos prochaines vacances. A bientôt

  • Avatar Jeanch.
    3 / 5
    Le 22/06/2017 à 19:23

    Décevant pour un Ibis style. Les parties communes sont bien décorées mais les chambres sont tristes. La climatisation fonctionne au ralenti dommage un jour de canicule. Pas de prise à la tête de lit pour recharger son portable en mode réveil. Restaurant agréable au bord de la piscine parc arbore et calme. Le repas est correct sans plus avec toutefois un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeanch Rolin, Merci d'avoir partagé votre expérience de l'Ibis Styles Tours Sud. L'hôtel n'a pas complètement fini sa rénovation et la chambre que vous avez occupé ne bénéficie pas encore de toutes les améliorations que nous avons apporté avec notamment une décoration originale et de nombreuses prises de courant. Ce sera chose faite d'ici plusieurs mois. Je comprends votre réaction concernant la climatisation de l'hôtel qui bien qu'à pleine puissance a montré ses limites pendant cette période de canicule. Je suis ravi par ailleurs que vous ayez apprécié le cadre, le calme et le rapport qualité/prix de notre restaurant la Planque de Zhao. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement Pierre CONNAN

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 15:15

    Très déçu car nous connaissons très bien cet hôtel pour y être déjà venu à de nombreuses reprises mais depuis la fin du confinement, tout est au rabais sous prétexte des mesures sanitaires !!!!!!... Ex : le petit déjeuner buffet habituellement très complet ne propose plus ni charcuterie, ni œufs, ni jus de fruits frais pressés car ils ne proposent plus que des portions individuelles emballées !!!... Pourtant, certains hôtels beaucoup plus petits ont trouvés la solution en mettant une vitrine réfrigérée avec une personne préposée à cette vitrine de façon à satisfaire le client... Alors pourquoi une telle chaîne n'est-elle pas capable d'en faire autant... Autre chose, en journée, les tables à l'extérieur ne sont pas débarrassées sans doute par manque de personnel !!!... Autre exemple, si vous devez rester plusieurs jours, les chambres ne sont plus nettoyées pendant le séjour, elles ne le seront qu'à la fin du séjour !!! Économie, économie... Plus de bouteille d'eau de bienvenue ds les chambres ni petit paquet de friandises, vous me direz, ce n'est pas bien grave mais quel rapport avec le Covid !!! Donc je pense qu'il vaut mieux se tourner vers un établissement moins cher si c'est pour avoir le même type de prestations !!!... Ce que nous aimions en venant dans votre établissement, c'était justement toute ces petites attentions qui n'existent plus... Alors pourquoi continuer à payer plus cher pour un service de nettement moins bonne qualité...

    Réponse du propriétaire :
    Cher David Desmoulins, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'issue de votre séjour à l'Ibis Styles Tours Sud. Comme vous l'avez indiqué, et face au COVID 19, l'hôtel a mis en place de nombreuses mesures sanitaires afin de vous protéger et aussi de protéger l'ensemble de ses collaborateurs. Nous avons été labellisés "Allsafe" courant juin dernier, et tenons à respecter nos engagements de protocoles sanitaires. Il n'est en aucun cas question d'économies dans ce contexte. En effet, l'offre petit déjeuner a été revisitée afin de limiter les points de contacts et les produits non emballés. Votre suggestion d'une vitrine réfrigérée utilisée par des établissements de plus petite capacité n'est pas viable sur un hôtel de 126 chambres avec 3 à 4 occupants par chambre. En chambres, et pour ce qui est des recouches, la procédure mise en place vous est expliquée à votre arrivée. Elle est également détaillée dans votre chambre sur un support de communication. A savoir, que notre Equipe Étages n'entre pas dans votre chambre pendant la durée de votre séjour. C'est une mesure qui vise à vous protéger aussi bien qu'à la protéger. Elle intervient sur demande de votre part, et peut tout au long de votre séjour renouveler le linge, les draps, et l'ensemble des produits d'accueil . La petite bouteille d'eau que vous aviez l'habitude de trouver en chambre est désormais en libre service au restaurant... Et non, pas d'économies pour l'hôtel ! Auparavant nous mettions 1 à 2 bouteilles d'eau en chambre au maximum. Aujourd'hui, chaque occupant de la chambre est susceptible de prendre à minima une bouteille d'eau au restaurant chaque jour...quand on imagine que 95% de notre clientèle estivale est composée de familles avec 2 adultes et 2 enfants, soit 4 membres, le calcul est largement à votre avantage. Pour ce qui est de notre politique tarifaire, nous faisons depuis toujours le choix du prix juste. Sachez qu'en raison de la crise sanitaire, les prix pratiqués cet été sont identiques à ceux pratiqués l'hiver dernier. Pour autant, l'hôtel dispose de prestations que peu d'hôtels proposent aux alentours : son propre restaurant, des chambres de 24m2, une piscine extérieure chauffée, un jardin de 4000m2 pour la détente, une table de ping pong un baby foot gratuit, un parking extérieur privatif clos et gratuit, un accès wifi via la fibre, etc...Notre cœur de métier reste l'accueil, et soyez assuré que la satisfaction de nos clients reste notre priorité, mais elle ne se fera pas au détriment de la santé. Bien Cordialement, P.Connan

  • Avatar Sylvain.H
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 15:00

    Insonorisation entre chaque pièce pitoyable . Chambre «confort familiale» vraiment trop petite , conviendrait juste pour 2 adultes mais certainement pas pour 2 adultes et 2 enfants ! De plus ménage plus que moyen, je doute donc de la désinfection des chambres pour le COVID ! Seul point positif , près de l’autoroute ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvain JH, Je suis sincèrement désolé si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Les retours que nous avons généralement sur les chambres familiales et le calme proposé par l'hôtel sont plutôt positifs. Les chambres proposent une surface de 24 m². Il est probablement plus adapté de prendre deux chambres si vos enfants sont de grands adolescent. Je vous confirme que malgré votre perception de la propreté nous respectons les protocoles de désinfection spécifiques au COVID19. Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois. dans cette attente, Bonne Rentrée P CONNAN

  • Avatar Giro.e
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 04:58

    Hôtel très très agréable !!! Pour commencer, le rapport qualité prix est excellent !!! Il y a tout ce qu'il vous faut dans cet établissement....autant pour travailler au calme, que occuper vos enfants. Et le personnel est également exceptionnel... Aux petits soins pour vos moindre exigences et très avenants. Et pour finir, l'hôtel est très bien situé car dans une zone industrielle... Je conseil très vivement et je reviendrai car bien sûr j'ai encore des châteaux à visiter...😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Giro Lemo, Merci de vos compliments sur l'équipe de l'Ibis Styles Tours Sud. Nous sommes ravis que vous et les enfants ayez apprécié votre séjour. Nous bénéficions effectivement d'un emplacement très central pour visiter les Châteaux de la Loire mais pas que... Nous serons ravis de vous aider à découvrir les autres trésors de la régions. A très bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Malymotimiel.I
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 06:47

    Personnel sympathique et accueillant. Les chambres sont impeccables et confortables ( nous étions 3 mais possible 4 personnes par chambre ). Le petit déjeuner est copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Malymotimiel DIVANE, Merci de votre retour fort sympathique sur l'Ibis Styles Tours Sud. Je suis ravis que vous ayez pu profiter pleinement du petit-déjeuner. Près d'un tiers de nos chambres peuvent accueillir 2 adultes et 2 enfants ce qui permet de faire une étape (ou plus) en famille. A bientôt pour une nouvelle aventure en Touraine. P.CONNAN

  • Avatar laurent.i
    5 / 5
    Le 30/07/2016 à 17:22

    Hotel situé dans une zone industrielle mais donnant sur un superbe parc. Ideal pour une halte en famille tout y est fait pour l accueil des enfants (jeux installations etc). Petit plus: prêt de draps de bains pour la piscine (j'adore) Personnel très disponible et compétent , nous avons été agréablement surpris. Hotel refait à neuf, à recommander chaudement. Encore bravo à toute l'équipe.

  • Avatar Emmanuel.l
    3 / 5
    Le 24/09/2017 à 20:32

    Pas vraiment un hôtel où je m'arrêterai à nouveau autrement que par nécessité. Coincé dans une zone commerciale ils ont néanmoins réussi à conserver un cadre immédiat sympathique, pelouse, arbres... Mais c'est un ancien Novotel de plus de 40 ans rebadgé. Il fait partie de cette génération d'hôtels avec des murs crépis à l'intérieur des chambres. Les chambres sont mal isolées les pas au dessus résonnent, les gens qui parlent... Le bloc baignoire /douche dans la salle de bain date de l'époque Novotel. Les joints sont absents par endroit, un peu moisis à d'autres... Les portes des ascenseurs grincent, très désagréable si on a une chambre à proximité. Quelques bons points néanmoins : les chambres sont grandes, bien équipées, le restaurant et son équipe sont très bien. L'hôtel est à moins de 5 minutes de l'autoroute...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel Fleurence, Merci de votre retour sur l'Ibis Styles Tours Sud. Je suis sincèrement désolé si vous avez constaté ces défauts dans votre chambre. Nous bénéficions des volumes de chambres Novotel ainsi que des éléments d'isolation comme un sas qui permet d'isoler la chambre des bruits extérieurs. J'ai pris en compte également vos remarques sur les salles de bain que nous avons conservée pour les familles avec des enfants et partagerai les aspect propreté avec mon équipe pour nous améliorer. Merci d'avoir souligné que notre restauration et notre emplacement. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir pour constater que la situation décrite était exceptionnelle. Dans cette attente, Cordialement Pierre CONNAN

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 07:39

    Hôtel facile d'accès, propre, calme et confortable. Ex-Novotel réhabilité en Ibis Styles, donc plus simple et plus abordable, avec un véritable restaurant avec une vrai carte et personnel très efficace, qui gagnerait peut-être à être un peu plus attentionné ou souriant. Bon séjour. J'y retournerai, surtout aux beaux jours car piscine extérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain Boderiou, Merci de votre retour sur l'Ibis Styles Tours Sud. J'ai bien pris en compte votre retour sur une efficacité qui n'est peut-être pas assez conviviale au restaurant. Nous aurons plaisir à vous montrer que nous avons travaillé sur ce point lors d'un prochain séjour. La piscine ouvre début mai, n'oubliez pas le maillot, nous fournissons les serviettes de bain. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Alban.e
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 12:53

    Très bon hôtel. Bon rapport qualité prix. 3ème visite pour nous . Et toujours très bien reçu. Parfait pour un séjour en famille. Espace jeux intérieur pour occuper les enfants avec tablettes vtech, baby foot, xbox, coloriage... Petit déjeuner top. En particulier je conseille le délicieux cake citron pavot. A l'extérieur on trouve espace jeux, piscine, terrasse... Chambre bien conçues avec baignoire, pratique pour les tout petits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alban Lecocq, Merci de votre fidélité à l'Ibis Styles Tours Sud. Nous sommes tous ravis que vous et les enfants appréciez notre accueil et les animations proposées. Le Cake Citron Pavot est un des nombreux produits proposés sur le pole "Boulangerie" mais il est vrai qu'il se mange sans faim . A très bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Sylvain.I
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 09:55

    Très bel hôtel familial. Des jeux des l'entrée de l'hôtel. Des chambres de 2 3 ou 4 lits. Toilettes séparés de la salle de bain, assez rare pour l'indiquer. Baignoire dans la salle de bain et sas dans l'entrée limitant le bruit venant de vouloir. Très bel espace extérieur et parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain MIQUEL, Merci de votre retour après votre séjour parmi nous. Nous sommes tous ravis de lire que vous avez apprécié les différents espaces proposés par l'hôtel. Votre prochain séjour vous permettra peut-être de profiter également de notre piscine. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Anne-Marie.H
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 09:05

    Un Novotel bien connu transformé en Ibis styles... Bon confort, lit top, personnel accueillant et aimable. Mesures liées au Coronavirus bien appliquées. Restaurant très très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Marie THIAULT, merci de votre retour sur l'Ibis Styles et sur le confort et notre accueil. Nous serons tous ravis de pouvoir vous accueillir en vous proposant une carte complète et toutes nos suggestions habituelles après que toutes les difficultés liées aux protocoles sanitaires et couvre feu à respecter seront oubliées. A bientôt parmi nous. P CONNAN

  • Avatar Stevan.e
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 13:02

    L'hôtel de référence à Chambray les Tours. Ancien Novotel, l'équipe en a conservé le standing (piscine l'été par exemple), avec une touche de modernité. Les salles de séminaires sont nombreuses et très bien équipées. Le bar est chaleureux. L'équipe est accueillante et habituée à travailler avec des professionnels. Parking sous surveillance.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stevan Berthou, Merci de ce très sympathique retour sur l'Ibis Styles Tours Sud. Nous serons tous ravis de pouvoir vous accueillir pour un prochain séminaire pour lequel nous préparerons une ambiance pétillante et savoureuse. A bientôt P CONNAN

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:31

    Clean, agréable, tranquille en tout cas a cette époque, piscine jeux pour enfants.. resto correct, le tout pour un prix raisonnable (juin)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin Berthelot, Merci de votre retour après votre séjour à l'Ibis Styles Tours Sud. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le calme et les équipements proposés pour se détendre. A bientôt parmi nous pour un nouveau périple en Touraine. P CONNAN

  • Avatar Lorena.e
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 14:19

    Grandes chambres confort. SdB sans plus. Terrasse qui permet de petit déjeuner dehors, appréciable en temps de Covid 19. Cadre calme mais sans charme. Attention adresse a toute proximité de l'ibis (rouge) on s'y trompe en arrivant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lorena Tent, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Ibis Styles Tours Sud. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre terrasse et le confort de nos chambres. Nous sommes effectivement dans une zone commerciale à proximité des principaux axes autoroutiers tout en bénéficiant d'un calme remarquable dans un espace verdoyant . Il y a effectivement deux établissements l'un à côté de l'autre l'un est un Ibis Hôtel (le rouge) et l'autre un Ibis Styles (le vert). A bientôt P CONNAN

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 08:18

    Espace commun conforme aux attentes avec un plus pour le bar et la qualité de la restauration. Par contre très déçu par la chambre. Nous avions pris une chambre pour 4. Quelle surprise de découvrir une chambre pour deux dans laquelle on a retiré un peu de mobilier pour faire rentrer deux lits de camp... Indigne d'un hôtel qui se revendique de ce standing !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain Darvier, Merci de votre retour sur la restauration proposée . Nos chambres Ibis Styles ont été élaborées sur la thématique du jardin avec un aménagement épurés, elles sont toutes équipées de lits gigognes que nous déployons pour accueillir les familles. Je suis sincèrement désolé que ceux-ci vous semblaient être des lits de camps. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Roxane.e
    2 / 5
    Le 14/03/2018 à 22:11

    Plusieurs salles pour organiser des séminaires. Plus ou moins bien isolées du bruit . Restaurant acceptable . Premier menu à 14 euros. (entrée plat du jour ou plat et dessert). Les serveurs sont aimables et efficaces. L entrée de l hotel a ete refait et est assez agréable. Possibilité de stationnement en exterieur gratuit devant l hotel. Parc derrière l hotel avec jeux pour enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Roxane Bernard, Je suis désolé que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. N'ayant pas trouvé de séjour à votre nom, je vous invite à me préciser quelle prestation ne vous a pas satisfait. Dans l'attente de vous lire, A bientôt P CONNAN

  • Avatar Stéphanie.r
    3 / 5
    Le 14/06/2019 à 16:13

    Literie trop molle. Personnel accueillant sauf le barman peu enclin à travailler. Peu de personnes boivent un verre pourtant il faut se déplacer pour être servi et donner sa commande. Chambre propre. Beau petit déjeuner. Personnel de réception professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie Graillot, Merci de votre retour sur notre service, je partagerai votre vision du Bar avec mon équipe. Toutefois, contrairement à beaucoup d'hôtel plus étoilé nous n'avons pas forcément une personne dédiée au Bar toute la journée ce qui explique que la personne présent ait pu être affectée à d'autres tâches. J'ai également pris en compte votre perception du Sweet Bed by Ibis Styles dont le moelleux peut surprendre lorsqu'on n'a pas l'habitude des sur-matelas. A bientôt parmi nous. P CONNAN

  • Avatar jf.l
    5 / 5
    Le 28/02/2017 à 10:13

    Un de mes hôtels préférés. Ancien Novotel les chambres sont spacieuses et refaites à neuf. Les salles de bain sont en très bon état. Le service en chambres se fait soi même en commandant un plateau puis en allant le chercher . Le restaurant est classique pour un Ibis style et le personnel très arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher JefVleugels, Merci de votre retour et de votre fidélité à l'Ibis Styles Tours Sud.Les beaux jours arrivent, pensez à prendre votre maillot pour votre prochain séjour en Touraine, la piscine vous attends dés le mois de mai. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 11:34

    Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses et la qualité de la literie dans les standards de la chaîne. Petit déjeuner copieux. Le hall est agréable avec beaucoup d’activités proposées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas Gateau, Merci pour votre retour sur l'Ibis Styles Tours Sud. Nous sommes tous ravis que vous ayez appréciés nos prestations et les activités proposées. A bientôt P CONNAN

  • Avatar Genevieve.o
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:28

    Très bon accueil. Chambre agréable et bien agencée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Genevieve Homatter, Merci de votre commentaire sur notre accueil et sur l'agencement de nos chambres. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. A bientôt P CONNAN

  • Avatar Corinne.I
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 15:48

    Franchement super. Chambres spacieuse et confortable, bonne literie, plein de petits endroits de détente ou l'on peut se caler tranquillement, très bon réseau wifi, piscine et personnel très agréable. Seul bémol pas de vrai clim. À voir par forte chaleur...

    Réponse du propriétaire :
    Chere Corinne Michel, Nous sommes ravis de votre retour et de votre enthousiasme ! Merci Encore ! Pour la climatisation, nous disposons d'un air rafraîchi, système qui trouve malheureusement ses limites avec les très fortes chaleurs que nous avons subi.A très bientôt en Touraine, Pierre Connan

  • Avatar celine.r
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 23:20

    Chambre familiale spacieuse et jolie. Étant allergique à la poussière, la moquette épaisse au sol a malheureusement perturbé mon sommeil (je précise que tout était très propre, ce n'était pas un problème d'hygiène de la chambre, juste que pour les allergiques à la poussière, les moquettes sont un piège).

    Réponse du propriétaire :
    Chère celine brugale, Merci de votre retour sur l'Ibis Styles Tours Sud et d'avoir souligné la propreté de nos espaces. Je suis sincèrement désolé qu'en raison de la présence de moquette vous ayez fait une crise d'allergie. Ce revêtement participe à l'isolation phonique de nos chambres et nous mettons tout en oeuvre pour les entretenir régulièrement (aspiration et shampouineuse). J'espère que vous aurez l'occasion de revenir pour un futur passage en touraine. A bientôt Pierre CONNAN

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 24/09/2017 à 21:04

    Hôtel situé à proximité d'une zone commerciale et de l'autoroute A10. Chambre spacieuse mais assez mal insonorisée des chambres voisines. La salle de bain est vieillissante. Il y a un restaurant dans l'hôtel qui a un bon rapport qualité/prix. Jardin extérieur avec une piscine notamment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine Le Roux, Merci de votre retour sur l'Ibis Styles Tours Sud. j'ai bien pris en compte votre retour sur l'insonorisation des chambres qui sont pourtant équipées de sas les séparant des couloirs. N'hésitez pas à nous demander une chambre au rez-de-chaussée dont les salles de bain ont entièrement été refaites. Merci de votre appréciation du rapport qualité/prix de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement Pierre CONNAN

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • La Vrillonnerie Rn10
  • 37170 Chambray-lès-Tours
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–17:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–17:00
Mercredi 10:00–12:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–17:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité