B&B HOTEL
- 3.9
- hôtels
- Châtenay-Malabry
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Châtenay-Malabry
Chambres standards avec Wi-Fi gratuit et télévision dans hôtel simple avec salle à manger conviviale. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
Géraldine.a4 / 5Le 20/12/2021 à 11:52
Chambre très agréable, spacieuse, lit double très confortable. Accueil au top, sourire, et très commercial, je reviendrais! Manque une étoile pour les clients (un groupe de jeunes sportifs néerlandais avec parents et entraineurs) qui arrivent tardivement et laissent les jeunes courir dans les couloirs sans se soucier de la présence d'autres clients, claquent les portes de leur chambre et finalement on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, dommage !! Un petit rappel des règles sanitaires aurait été nécessaire pour tout ce groupe qui se promenait dans tout l’hôtel sans masque, mais je pense que c'était vraiment exceptionnel car tout le reste était très propre et dans le respect des règles actuelles. à très bientôt B&B Hôtel
-
David.a3 / 5Le 17/06/2022 à 08:22
Très bon accueil. Déçu de ne pas avoir plus de choix de salé au buffet du petit-déjeuner. Les fenêtres battantes ne s'ouvrent que très peu, ce qui est peu appréciable pour aérer les chambres. Proprété de la chambre et de la salle de bain irréprochable. Manque du tapis de sol de sortie de douche.
-
virginie.l3 / 5Le 16/04/2022 à 04:41
Chambre propre. Trop de monde à l'accueil. Hôtesse d accueil n'y connaissant rien : attente trop longue. A l arrivée dans la chambre, absence de télécommande. Obligé de redescendre à l accueil. L'hôtesse n ayant pas le temps de s'occuper de nous , il a fallu à la demande revenir plus tard! Pour un établissement de ce standing, il n y a pas de bouilloire ni de plateau de courtoisie pour nous accueillir. Le petit déjeuner est certes " à volonté "mais avec un choix limité. L hôtesse est omniprésente à surveiller ce qu'on prend. Le comble, le WC destiné au public est fermé. Donc si au petit déjeuner nous sommes pris d une envie pressente, il faut remonter dans la chambre!
-
Laurent.A4 / 5Le 24/04/2022 à 06:57
J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hotel et là pour la première fois du côté rue. Dormir avec la fenêtre ouverte a été impossible car la circulation est trop importante. Mis a part ce point négatif l'hôtel est bien et le personnel sympathique.
-
nadia.o4 / 5Le 15/04/2022 à 07:22
L'accueil tres professionnelle, et sympathique. Les chambres sont propres et les lits confortable. séjour agréable. très bon petit déjeuner.
-
Théo.a4 / 5Le 30/11/2021 à 12:24
- J’ai trouvé que le personnel manquait de discrétion dans le couloir M. - Ne pas oublier de dépoussiérer l’étagère en dessous du petit dressing. - Le chauffage me semblait quasi absent dans le couloir et dans ma chambre. Sinon c’était un séjour très satisfaisant.
-
Thomas.O5 / 5Le 30/05/2022 à 05:31
De passage dans la région le temps d'une nuit, nous sommes satisfait de l'accueil proposé par le BB Hotel de Chatenay Malabry. La réservation par téléphone s'est bien passé. Nous avons pu avoir deux chambres en face à face pour les enfants. Les chambres étaient propres et confortables. Le petit dej. simple mais bon. Pour nos prochains déplacements dans la région nous reviendrons. Je recommande !
-
Vanessa.o4 / 5Le 14/04/2022 à 17:46
Personnel pas super aimable à l'accueil. Prestations de qualité. Bon petit déjeuner. Literie Bonne. Propreté impeccable.
-
gisele.u5 / 5Le 04/06/2022 à 07:51
Accueil et personnel très sympathique Hôtel très propre et bon petit déjeuner Je recommande (même si en ce moment la rue principale qui passe devant l hôtel est en travaux pour l arrivée d un futur tramway ce qui occasionne un peu de nuisances sonores seulement en journée) Beaucoup de restaurants et brasseries aux alentours
-
Thierry.i4 / 5Le 10/04/2022 à 11:56
dans l'ensemble tout était parfait sauf le petit déj, pour 8€50, il manquait certaines choses comme du jambon, fromage, fruits, bacon, œuf frais, que l'on trouve dans certains hôtels d'autres chaines.
-
jean.a5 / 5Le 02/06/2022 à 03:39
Très bon accueil, chambre très propre, petit-déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix. Je recommande
-
Davy.a5 / 5Le 02/05/2022 à 08:58
Je suis passer 1 nuit avec mon fils de 4 ans, qui a u grand plaisir de jouer avec les personnes à l'accueil qui était super sympa avec lui et qui lui ont fait des beaux cadeaux. Merci beaucoup encore l'équipe
-
nadir.e3 / 5Le 05/03/2022 à 03:07
L’hôtel dans sa globalité reste correct je n’ai laissé cet avis que pour souligner l’accueil glaçant du réceptionniste de nuit dont l’amabilité n’est comparable qu’à une porte de prison À notre arrivée il n’y a eu aucune de formule de politesse ni meme d’accueil pas meme un bonsoir les réponses ferme et froide de l’agent d’accueil ne nous a pas donner envie de réclamer quoi que ce soit nous nous sommes même demandé moi et ma femme qu’est-ce qu’une personne comme ça faisait derrière un guichet Il nous a enregistré en étant au téléphone en même temps j’ai trouvé cela inadmissible je n’ai jamais vu ça dans un hôtel moi qui ai travaillé pendant plusieurs années dans ce milieu Il n’avait vraiment pas l’air d’aimer son métier ou d’être là où il était nous avons passé plusieurs séjours dans cette enseigne de régions différentes et quelques un à celui de Châtenay-Malabry il n’y a que là que j’ai rencontré ce type d’agent de nuit qui pour moi n’a rien à faire au contact de la clientèle dans un établissement hôtelier
-
Claire.a2 / 5Le 05/05/2022 à 06:17
Bonjour, On m'a reclamé la taxe de sejour alors que je n'ai pas à la payer puisque tout est reglé par mon employeur en avance. En 17 ans, c'est la 3eme fois seulement qu'on me la reclame : je me deplace 2 fois par mois. Il y a sans doute une erreur quelque part. Cordialement.
-
Virginie.�5 / 5Le 21/11/2021 à 07:28
Suis venue complètement par hasard…. J’ai choisi cet hôtel par rapport à son emplacement. Malgré les travaux extérieurs indépendants de l hôtel … aucun bruit Literie parfaite ! Salle de bain propreté petit déjeuner accueil.. super rien à dire à part que je reviendrais facilement dans un de ces hôtels !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour très précieux Le Directeur TG -
Karine.u5 / 5Le 29/10/2021 à 14:28
Hôtel propre et calme. Literie confortable et oreillers bien épais. Le wifi fonctionne bien j ai pu travaillé de ma chambre. Seul inconvénient en ce moment, les travaux dans la rue à cause du tram et problème pour se garer.
-
Rodolphe.O4 / 5Le 05/12/2021 à 08:37
Correct, literie ok. Petit déjeuner ok. Parking sécurisé pour 8 € par jour,c'est correct aussi. Je déplore juste les gens qui arrivent tardivement et font un bruit pas possible dans les couloirs sans se soucier des autres, et claquent les portes en plus ! L'hôtel n'y est pour rien ,mais quel manque de savoir-vivre
-
C.i1 / 5Le 11/02/2022 à 21:55
Accueil inexistante. Désagréable impolie. Dommage car l’hôtel est très bien. Attention parking sois disant gratuit mais Enfaîte non.
-
Vivi.n4 / 5Le 21/03/2022 à 17:12
Bel hôtel refait bien insonorise et donc calme ce qui est assez rare pour cette gamme d hôtel. Je garde bien cette adresse pour une prochaine étape.
-
Parrot.m5 / 5Le 15/08/2021 à 05:52
Établissement propre chambre spacieuse. La salle de bain est un petite pour une famille mais convient très bien pour quelqu'un qui voyage seul ou en couple. Le personnel est très agréable. Livraison d'un repas en chambre directement. Nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement.
-
Gwenaelle.e4 / 5Le 30/03/2022 à 14:22
Hotel agréable et calme, propre Personnel accueillant et disponible Parking bien utile avec les travaux de voirie
-
Jean-pierre..3 / 5Le 13/04/2022 à 05:43
Chambre propre et calme Un gros point noir le petit déjeuner : Grosse attente et le personnel n est pas à la hauteur pour fluidifier
-
Guy.a4 / 5Le 14/07/2021 à 15:35
Personnel très sympathique. Petit déjeuner est très correct (le jus d'orange est un vrai jus d'orange, par contre le café n'est pas terrible). Mais le service n'a pas toujours été au rendez-vous : le lit couinait, nous l'avons signalé 3 fois, rien n'a été fait en 6 jours. D'autre part, le plan de travail est très réduit (cf. photo, l'ordinateur possède un écran 15 pouces). Encore un hôtel réalisé par des architectes et des décideurs qui ne dorment pas les hôtels qu'ils conçoivent.
-
Nicolas.A4 / 5Le 20/12/2021 à 07:40
Très bel hôtel, belles chambres, calme (côté clinique), propre. Le petit déjeuner reste cependant faible et très impersonnel, dommage, car cela tranche avec la prestation globale.
-
Eric68.5 / 5Le 19/04/2022 à 07:57
Très bon séjour, juste une remarque pour dire que notre lit duo grinçait, pas très agréable dans la nuit.
-
Éric.e5 / 5Le 18/03/2022 à 08:44
Seul problème vu plus tard, 6 taxes de séjour facturé pour mes 3 nuits seul. Hôtel calme, très propre
-
IT-.o4 / 5Le 23/03/2022 à 06:03
+ Personnel accueillant. + Locaux neufs et propres - Parking payant - sanitaires un peu petit - salle petit déj bruyante
-
Zorro.1 / 5Le 10/10/2018 à 16:44
Un peux trop cher. Mini plats au petit-déjeuner. Refus d'être rembourse car j'ai quitté la chambre a 13,30. J'ai perdu le petit dej parking, et la nuit. Malgré le fait que je suis un client depuis 2018 il sont très très très agressives. Je suis venu en groupe avec encore 7 personnes pour plusieurs nuits... mais c'est rien pour eux! C'est que l'argent qui est important! Conclusion: Voleurs!!! Voleurs!!! Voleurs!!!
-
benoit.r2 / 5Le 25/10/2021 à 08:34
chambre propre et moderne. Par contre mal insonorisée et bruyante, gêné par le bruit depuis les autres autres chambres. Difficulté à se connecter sur le WiFi de l'hôtel. Et surtout bureau minuscule, malcommode et très étroit, impossible de travailler avec un ordinateur et écran... Très déçu.
-
Marie-Christine.5 / 5Le 07/04/2022 à 06:57
Hôtel calme et bien situé. Les chambres sur la cour sont trés silencieuses.
-
Anna.e3 / 5Le 02/01/2022 à 06:40
Hotel propre mais isolation inexistante. Vous partagerez les aller et venus des autres clients. Petit déjeuner qui laisse à désirer. Proche aéroport.
-
Pierre.U5 / 5Le 16/10/2021 à 17:45
Globalement, le séjour s'est très bien passé. Tout était parfait, sauf un petit détail, le lit de la chambre 243 fait pas mal de bruit (grincements). En dehors de ça, aucun souci. Merci.
-
Béatrice.i3 / 5Le 08/11/2021 à 14:26
Bonjour L'hôtel est correct. Bon rapport qualité prix. Le parking est en extérieur. Nous avons eu un soucis pour rentrer à l'hôtel la nuit car la porte de l'hôtel ne s'ouvrait plus. Soucis réglé 15 à 20 mm après par un agent, on se serai passé de ce soucis à cette heure de la nuit... Lors de la réservation, j'avais fait une demande spéciale, demande à laquelle je n'ai reçu aucune réponse et qui n'a pas était prise en compte, pas certaine qu'elle ait été lue. Bon si les demandes ne sont pas lues, mieux vaut ne pas proposer d'en faire la demande lors des réservations.
-
murielle.a4 / 5Le 10/01/2022 à 22:31
Hôtel agréable, propre. Toutefois les murs mériteraient d'être plus épais.
-
François.A4 / 5Le 12/05/2022 à 20:45
Chambre et accueil correct. Manque de service comme les repas du soir
-
Santos.u1 / 5Le 04/11/2021 à 00:27
Personnels agréable, Literie très confortable par contre gros point noir sur la chambre pas propre ( cailloux au sol poil sur abattant toilette trace sur le mur à côtés du lit) mais également sur le non ménage sur toute la durée du séjour de 6 jours malgré le signalement à l’accueil le deuxième jours .
-
Gaëlle.5 / 5Le 28/09/2021 à 14:10
Nous sommes arrivés à l'hôtel tardivement (22h45) et l'accueil a été irréprochable, accueil de l'hôtelier avec le sourire, des explications très claires, il a pris le temps de nous renseigner et de répondre à nos questions. Je conseillerais cet hôtel pour un séjour sur Paris sans aucune hésitation. De plus, nous avons trouver la chambre agréable, spacieuse, propre. Merci à l'équipe du BB Hôtel de Chatenay-Malabry !
-
Aurelie..5 / 5Le 06/09/2021 à 05:54
Hotel calme, très propre. Personnel disponible et à l'écoute. Chambres propres. Manque seulement de rangement pour les vêtements dans la chambre et distributeur automatique de café non fonctionnel à l'accueil durant notre séjour.
-
Beverley.R1 / 5Le 02/11/2021 à 08:52
Arrivée le 26 octobre a 21H. Je constate que la chambre est très sale, le sol est plein de miette, un bouchon de bouteille, des traces de chaussures sur la couette qui était en plus craquée. Je vais à la réception pour que l'on me change de chambre. Je me retrouve en chambre 18 qui est pire que la premiere avec des traces d'excrements sur les rideaux. Je retourne à la reception et la personne monte le ton en me demandant d'arreter de me plaindre et qu'il faut arreter de regarder au détail car il n'a pas que ça a faire. Je l'invite a venir voir la chambre afin qu'il constate. Il me dit qu'il va me changer une derniere fois, je prends donc la chambre 17 qui sent l'urine, et qui presente sur la cuvette des gouttes d'urine. J'ai nettoyé parce qu'il été 00H et que j'en avais assez de changer de chambre C'est très décevant mes collegues et moi même ne reviendront pas.
-
Sophia.5 / 5Le 27/01/2022 à 11:27
Hôtel calme et agréable, bien insonorisé, personnel agréable et chambre moderne et propre
-
Aurelie.24 / 5Le 06/09/2021 à 17:55
L'emplacement et le rapport qualité prix sont impeccables. Petits bémols : le service à emporter du petit déjeuner est un peu lent selon ce qu'on choisit et manque de pains au chocolat. Il manque aussi des porte serviettes dans la salle de bain.
-
Cooler.a2 / 5Le 07/12/2021 à 16:03
Bon hôtel mais gros défaut sur les TV des chambres, il n'y a pas/plus les chaînes "RMC Sport" alors que tout les autres hôtels B&B du secteur ont les chaines ! De plus je précise que c'est vraiment anormal car sur l'écran TV de la réception de l'hôtel, il y a bien les chaînes ! En plus les hôtels B&B ont un partenariat avec RMC Sport donc pourquoi ne plus proposer les chaînes dans votre hôtel ? J'estime que c'est un gros défaut pour ceux qui voudraient voir les jours de matchs de football en Ligue des Champions, championnat anglais ou pour les fans de L'UFC.
-
Thierry.A4 / 5Le 23/05/2022 à 06:44
Chambre côté travaux du Tramway un peu bruyante car à cause de la chaleur le chantier commençait à 4h00 du matin
-
Véronique.o4 / 5Le 22/09/2021 à 08:05
Bon hotel avec un très bon rapport qualité prix. C'est simplement dommage qu'avec le covid, le ménage dans les chambres ne soit plus effectué lors d'un séjour de plusieurs nuits malgré des demandes ainsi que le petit déjeuner qui est beaucoup plus restreint qu'auparavant
-
Ciré.a4 / 5Le 31/05/2021 à 07:15
Très bien situé, à côté de jolis parcs et forêts. Mais le parking à 8€ la nuit est une désagréable surprise. Pas de placard dans la chambre. Le personnel de l'accueil a été très disponible, allant jusqu'à nous prêter de vrais couverts pour notre dîner indien. La livraison de nos plats a été plus rapide que le temps indiqué sur la borne de commande. Ça tombait bien, on avait très fin. Malheureusement, on a été obligés d'écourter notre séjour. On est partis vers 1h du matin car notre fille était malade. Remboursez-vous les petits dej non consommés ? Salutations
-
Sabrina.5 / 5Le 22/03/2022 à 16:03
Hôtel très bien entretenu et bien situé pas loin d'un arrêt de bus
-
Romain.a5 / 5Le 05/12/2021 à 11:43
Très bien très propre très calme juste le petit-déjeuner un peu décevant par son manque de variété et le café vrmt pas top
-
bull.2.R.4 / 5Le 23/12/2021 à 12:35
Tout est bien, manque juste des chariot pour monter les bagages pour un 3 étoiles 🌟 🌟 🌟, très bonne accueil.
-
Joe.3 / 5Le 05/01/2022 à 22:04
Excellent , se sera mon hotel de séjour a chaque vacances a Paris, merci pour le service, les gens sont sympa et tres gentils , merci encore
-
Rossy.R4 / 5Le 02/01/2022 à 02:38
Très bon hôtel propre bien situé et le personnel accueillant..j'ai passé un bon moment.
-
Emmanuel.1 / 5Le 05/10/2021 à 09:24
Arrivé à 23h30 le 25/09/2021 pour récupérer les clés de la chambre, la personne à l'entrée nous accueille et réalise enregistrement. Celui-ci nous demande alors de réaliser le paiement de la chambre d'un montant de 94€: nous avions réservé et payé note chambre par hotel.com. Après avoir prouvé le paiement de notre chambre via hotel.com, la personne nous a refusé de nous donner la clé de la chambre si nous refusions de payer le montant total de la chambre. La personne était un vigile qui ne connaissait pas le logiciel (société externe à l'hotel). Nous avons finalement payé une seconde fois la chambre car il était tard. Le lendemain matin, nous avons pu discuté avec un salarié de l'hôtel qui nous confirme que la chambre avait bien été réglée par hotel.com et que nous ne devions pas la payer une seconde. Nous avons donc présenté notre carte pour le remboursement de la chambre: la machine à carte ne fonctionnait pas pour le remboursement et avons du fournir un RIB pour être remboursé plus tard. Nous avons finalement été remboursé une semaine après mais s'être redéplacé à la réception une seconde fois quelques jours plus tard. Cette chaine d'hotel est catastrophique: machine à carte qui ne rembourse pas, chambre payée en double, embauche de vigile le soir qui n'ont aucune connaissance du logiciel. Aucun dédommagement de la part de l'hotel pour le désagrément causé (ni petit déjeuner offert, ni avoir, rien.) Nous ne recommandons pas cet hotel à la gestion catastrophique. Mr H. Chambre 142, Séjour du 25/09/2021 au 26/09/2021
-
Mike.a4 / 5Le 24/08/2021 à 13:44
La TV n'a pas canal +, ni des chaînes meilleurs qu'à la maison, déçu... Le WiFi a du mal à fonctionner Le réseau classique est inexistant.. Ma chambre n'a pas été faite tous tous les jours, au moins un changement de serviettes et de rouleaux de papier toilettes... Nn ? Et le jours de mon départ le matin.. La femme de ménage m'a réveillé à 9h15 avec des coup d'aspirateur dans la porte...elles nettoyait les chambre d'à coter, j'avais l'impression qu'elle me disait il est l heure de partir,jai pas que ça à faire... Bref j'aurai préféré un peu plus de calme en sachant que l hôtel était loin d'être complet ce jour... Bref si non assez agréable
-
Jérôme.Muriel.3 / 5Le 06/01/2021 à 19:26
Bon hôtel pour les soirées en déplacement professionnel. Les chambres sont un peu petites et la salle de bain est trop petit. Le ménage est bien fait. Mais 6 euro pour le petit déjeuner bien petit ... C'est léger et cher ! Merci le Covid19. Bref, un hôtel digne de la chaîne mais loin des autres.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour très précieux Le Directeur TG -
-.o5 / 5Le 28/08/2021 à 19:34
Hôtel récent et donc très propre. En passant en direct via leur site on arrive à avoir de meilleurs prix que sur les plateformes spécialisées. Un bémol cependant, l'accès au WiFi de l'hôtel ne permet pas de se connecter à netflix...
-
albalium.4 / 5Le 28/12/2021 à 11:46
dommage que la literie soit constituer d'un cadre en bois avec une planche comme sommier qui craque a chaque mouvement et d'un matelas de 15cm de ressort
-
Lulu.a2 / 5Le 15/01/2021 à 16:54
Une chambre trop chère, avec un lit sur sommier en bois, tout plat tout dur, un bureau trop petit pour y faire tenir plus que le pc portable et la souris (pas top pour manger en regardant une série), et une chambre qui n'a pas été nettoyée une seule fois sur ma période de 4 nuits (dommage pour quelqu'un qui travaille sur chantier et ramène un peu de terre chaque soir. Juste un coup de balai c'est pourtant pas trop demandé...). Bref, une mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas.
-
Daniel.a4 / 5Le 03/10/2020 à 23:52
Si l'accueil et le personnel sont très accueillant en général, j'ai peu apprécié un épisode: prenant mon petit déjeuner à 8h30 (café, jus de fruit, tartine et croissant), j'ai redemandé un autre café à 9h30. On m'a répondu un peu sèchement qu'on ne passe qu'une fois au petit déjeuner et qu'on est pas resservi après. La personne m'a finalement "exceptionnellement" resservi un café. Le "Petit déjeuner à volonté" est il limité?
-
Gaby.a4 / 5Le 29/10/2020 à 07:26
Je suis restée 3 nuits. La chambre était correcte, cependant je regrette que la femme de ménage n'ait pas fait ma chambre ces 3 jours, ni changé les serviettes de douche, ni apporté d'autres rouleau de papier toilette. Egalement des gobelets seraient appréciés. Sinon la chambre et le personnel était fort sympathique
-
Armand.I5 / 5Le 10/04/2021 à 15:15
Hôtel propre, au calme, personnels agréable ! Borne à l'accueil pour commander des repas, très pratique. Je recommande. Le tout petit bémol, les travaux du tramway qui rende la circulation difficile (mais bientôt terminé)
-
ENZO.R3 / 5Le 11/01/2022 à 21:38
Chambre très agréable et très bien propre déjeuner 4/10
-
Guillaume.E5 / 5Le 26/10/2021 à 18:27
5 étoiles pour l'accueil que j'ai eu ce soir après 20h. Une amabilité plus qu'agréable et digne d'un hôtel qui en possède une de plus d'étoile ! Merci :-)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour très précieux Le Directeur TG -
Cédric.a5 / 5Le 12/08/2019 à 18:18
Hôtel récent propre et bien placé. Seul la lunette des toilettes avait une fixation un peu défectueuse, étant donné notre heure d'arrivée tardive l'équipe technique était absente. Pour le reste RAS belle chambre propre, salle de bain pratique et propre également. Seul un petit coup de poussière sur les câbles de la télé serait bien, ils sont apparents ce serait mieux mais rien de bien grave.
Réponse du propriétaire :
Ok on fait le nécessaire pour que tout soit ok lors de votre prochain passage ! Le Directeur -
performancepc1.3 / 5Le 31/10/2021 à 18:36
L'hôtel est vraiment très bien mais les indications du parking était Flou du coup faut vraiment faire attention car c'est le troisième parking mais dans le même Bloc de parking et moi je me suis garé à l'ouverture automatique du premier mais sans savoir que c'était le mauvais et si j'avais pas réussi à l'ouvrir le lendemain je saurai resté bloqué ...
-
cedric.o5 / 5Le 22/08/2021 à 06:14
Les chambres sont spacieuses et agréables , la salle de bain est très bien … les petits déjeuners sont généreux et surtout c’est propre
-
Cyber.e5 / 5Le 01/04/2022 à 16:19
Bien situé, propre, et bon rapport qualité prix
-
AFSAHI.e4 / 5Le 23/09/2019 à 07:20
Lorsqu'on reste une semaine le petit déjeuner est jugé très peu varié. LE rangement des tables et chaises du petit déjeuner laisse à désirer, et ne valorise pas ce moment ... Autre point extrêmement gênant est l'absence de savon au niveau du lavabo, celui de la douche étant loin et fonctionne très mal (malgré mes plusieurs alertes) A part cela très bon séjour dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur, je remonte vos commentaires à notre service Design Le Directeur TG -
Emily.r3 / 5Le 12/09/2020 à 14:32
Quelques déceptions, séjour de 3 jours, premier soir sans électricité durant 3 heures. Lit, salle de bains non faits durant les 3 jours. Absence de savon dans la douche. Dommage l'hôtel m'a l'air bien sympathique et le personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour très précieux Le Directeur TG -
Ousmane.i3 / 5Le 09/10/2021 à 13:24
Correct je n’avais pas de serviettes dans ma chambre j’ai dû les demander Le buffet n’est clairement pas bon
-
Norayr.i4 / 5Le 04/10/2021 à 18:09
Très bonne expérience au sein du tout neuf hôtel B&B de Chatenay Malabry. Seul bémol, le lit ou plutôt le sommier qui grince et pas agréable.
-
Lily.o5 / 5Le 23/09/2020 à 12:42
Un Acceuil chaleureux et disponible, une chambre propre et bien décorée. Très bonne isolation aucun bruit. Le seul petit bémol manque un sèche cheveux dans la Salle de bain. Je conseille ++++
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles! En espérant vous revoir dans notre établissement -
Fred.U5 / 5Le 23/08/2019 à 07:48
L'hôtel est impeccable. Les chambres sont belles, grandes et très bien agencées. L'insonorisation est parfaite et l'hôtel est très calme. Juste une remarque : nous rendions les chambres le matin mais nous n'avons pas pu laisser notre véhicule en sécurité sur le parking de l'hôtel jusqu'en fin de journée alors que le parking était vide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons certainement pas bien compris votre demande, la prochaine fois bien entendu si le parking est vide vous pourrez laisser votre véhicule. Avec toutes mes excuses Le Directeur -
roussel.h3 / 5Le 08/03/2021 à 11:20
La 1ère chambre que l'on nous a donné n'était pas nettoyé, avec tout un tas de détritus. La 2ème chambre, 1 gant retrouvé par terre La rue est en travaux (tram), pas besoin de réveil. Le petit déjeuner dans la chambre en couple, donc 1 sur la tablette avec le tabouret et l'autre sur le lit
-
Nadege.a5 / 5Le 10/03/2019 à 10:24
Bel hôtel, les chambres et sanitaires sont propres et bien équipés Bonne insonorisation et bonne literie Bon accueil général même la moquette nous souhaite une bonne nuit. J'adore le concept. Prix abordable pour un hôtel en région parisienne, évidemment en province on trouve des soirées étape avec menu gastronomique pour le prix d'une nuit dans cet hôtel sans petit déjeuner mais c'est en province !
Réponse du propriétaire :
Nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez un agréable séjour, très content que tout se soit bien passé. A bientôt ! Le Directeur TG -
Sylvie.i4 / 5Le 10/06/2022 à 17:41
Hôtel sympa et propre rien a dire
-
Sergio.a3 / 5Le 23/09/2019 à 07:50
Accueil à revoir : on m'a demandé.. non, la personne à l'accueil a insisté à plusieurs reprises pour que je paye mon séjour qui était déjà payé!!! Il y avait un problème informatique et cette personne voulait que je paye mon séjour (déjà payé) et que je me retourne vers la plateforme de réservation pour me faire rembourser, etc... Du n'importe quoi. Après de longues minutes, il a compris que c'était déjà réglé et ma donné ma chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, encore toutes nos excuses pour ce désagréments. Le Directeur TG -
kelsokoban.5 / 5Le 23/03/2019 à 12:09
Les chambres sont neuves elles sentent encore la peinture fraîche, et le mobilier neuf donc pas grand-chose à dire au niveau de la propreté et sur les équipements. En revanche il y avait 3 poils noirs et cheveux collés sur le carrelage de la douche. Plus de vigilance en faisant le ménage. Et la salle de bain est peut-être un peu petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le Service Ménage va être rappeler à l'ordre, merci pour ces informations précieuses. Bien cdt, Le Directeur TG -
NADINE.A5 / 5Le 10/12/2018 à 08:48
Bonne expérience. Hôtel tout neuf. Bien pensé pour l'optimisation des surfaces. Ni trop étroit ni trop vaste. Commerces et restaurants de proximité. A deux pas de mon rendez-vous. Facile d'accès. Bémol : obligation de parking, quartier très fréquenté - 8 euros la nuit, c'est un peu cher.
-
Marc.U4 / 5Le 16/06/2021 à 12:21
Accueil un peu difficile par la pratique "moyenne" du Français de mon interlocuteur. Il m'a été demandé dans un premier temps de payer la chambre, alors que celle-ci était prise en charge par Egencia. Finalement cela a été résolu.
-
Marie-Ange.H4 / 5Le 30/10/2019 à 12:11
· Personnel professionnel et aimable. Chambre très propre. Petit déjeuner classique mais copieux (très bon café). Malgré les travaux dans la rue la nuit a été très calme · Chambre très petite (on a oublié de signaler que l'éclairage et les prises électriques et USB du chevet ne fonctionnaient pas). Salle de bains plutôt petite avec WC inclus. Pas de plateau de courtoisie dans la chambre, ni de produits d’accueil dans la salle de bains. Peut-être aurai t’il fallu davantage insonoriser les couloirs.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame, vos retours sont très intéressants et vont nous permettre de nous améliorer Le Directeur TG -
JeanLuc.u5 / 5Le 18/04/2021 à 10:43
Accueil formidable. Nous sommes tombé sur un jeune homme à l'accueil qui a été incroyablement professionnel et conciliant. Il a trouvé une solution à chacun de nos problèmes et a été très avenant avec nous et soucieux de notre bien-être. Merci à ce jeune homme.
-
Elise.a3 / 5Le 24/05/2019 à 05:47
Hotel propre et calme. Le parking est en supplément c'est bien dommage. La salle de bain est minuscule et il n'y a pas de pression d'eau donc difficile pour rincer des cheveux longs. Heureusement que le wifi fonctionne convenablement car les réseau mobile sont mauvais. La literie est correcte mais il n'y a pas suffisamment d'oreillers.
-
Alain.h4 / 5Le 06/05/2022 à 10:54
Hôtel très agréable très calme propre
-
Yves.o3 / 5Le 07/08/2019 à 07:22
Ça aurait été bien mieux si nous n'avions pas été réveillés par le personnel de service à 8h30 pour nous rappeler que la chambre devait être libérée à midi. Vu le taux d'occupation ce jour là, ça fait sourire. L'organisation semble prévaloir sur sur le client. N'oubliez pas que sans client vous n'aurez pas besoin de vous organiser. Distributeur de boissons ne fonctionnait pas. Cordialement.
-
Alain.a5 / 5Le 14/04/2022 à 21:40
Rien à dire de bien notable, tout est ok
-
Aya.e5 / 5Le 20/07/2021 à 12:54
C'était un agréable séjour. Chambre simple et pratique. Le petit déjeuner est sympa avec les mesures Covid. Je reviendrai.
-
Cyril.i2 / 5Le 01/01/2020 à 00:50
L'hôtel serait bien si les repas, où plutôt des pizzas infectes, n'étaient pas livrées par son partenaire Pizza Hut. Vous payez d'avance pour une pizza, un dessert et une boisson et à l'arrivée votre boisson a été oubliée, votre dessert a été changé d'autorité et votre pizza est immangeable. Au final, comme l'hôtel est éloigné de tout, vous vous retrouvez devant le distributeur automatique dans le hall et vous mangez 3 mini paquets de chips hors de prix. Je me suis bien fait arnaquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PIGNON, je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la piètre qualité de la prestation fourni par PIZZA HUT de Sceaux. Je vais immédiatement contacter le responsable pour lui relater les faits et vous propose de faire la même chose. N'hésitez surtout pas lors de votre prochaine venue à l'Hôtel de vous faire conseiller les bons restaurants par l'équipe de réception. Le Directeur TG -
Zio.i3 / 5Le 27/12/2019 à 07:38
Chambre propre et calme, lit confortable. Personnel très agréable. Salle de bains minimaliste, pas possible de se laver les mains sans mettre les pieds dans la douche pour prendre du gel, pas possible d'attraper le pommeau de douche si vous faites moins d'1m80. Le choix de fruits se limite à des pommes (à la limite de la pub mensongère quand on vous parle de "fruits" au petit-déjeuner) ; jus d'orange fade, plein d'eau. Pas de choix salé froid hormis fromage insipide sous cellophane. En revanche, bons croissants frais.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, merci pour vos retours précieux qui vont nous aider à nous améliorer. Le Directeur -
Tablette.o5 / 5Le 19/08/2018 à 18:50
Nous sommes arrivés en famille à 22h. L'accueil à été très efficace et chaleureux. La chambre était propre et accueillante. La nuit a été très ressourssante. Aucun bruit. Le petit-déjeuner délicieux et varié. Bref un succès sur toute la ligne et à recommander sans hésitation !!
-
Jonathan.i4 / 5Le 22/07/2019 à 06:10
Hôtel très correcte, propre et assez récent. La chambre pourrait être un peu mieux isolée vis-à-vis de la rue. Et les quelques produits du petit déjeuner dont la date est dépassée (beurre), ou vides (café, lait, céréales) , doivent être remplacés.
-
mathieu.s4 / 5Le 09/02/2020 à 14:48
Bonjour, celà fait plusieurs fois que je viens, cette fois j'ai utilisé la chambre 201 à Chatenay Seul reproche manque un peu d'insonorisation, le matin on est réveillé par le bruit des portes des autres chambres. La réception de la télé fonctionnait mal aussi mais bon.... Sinon c'est propre et bien agencé. Le parking est pratique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour très précieux Le Directeur TG -
Jade.u5 / 5Le 09/04/2022 à 21:30
Propreté hygiène super Déçu des œufs aux petits déj
-
LAURENT.H3 / 5Le 24/01/2019 à 13:24
On remarque les efforts entrepris depuis l'ouverture;. L'accueil le soir est remarquable. La gestion du petit déjeuner laisse vraiment à désirer, je reste persuadé que c'est un frein majeur à la fidélisation de vos clients tout comme le parking payant . Mieux vaudrait augmenter d'1€ tous vos tarifs de chambres est communiquer sur le parking gratuit , un atout majeur de recrutement client . vous feriez méme plus de chiffre de la sorte
Réponse du propriétaire :
Mr Charrière, nous prenons note de vos remarques afin de les effacer lors de votre prochain séjour parmi nous. Malheureusement notre parking a une capacité limitée 40 places pour 127 chambres, le rendre gratuit devient donc ingérable. A très bientôt, Le Directeur TG -
Christophe.c5 / 5Le 03/09/2021 à 15:17
en déplacement semi professionnel, un tres bon accueil , idealement placé pour un accès a la fac de pharmacie chambres confortables, propretés et accueil sont au rdv nous y retournerons
-
Pierre.l5 / 5Le 27/02/2022 à 10:49
Hôtel sympathique avec des chambre plutôt confortable
-
Flavien.4 / 5Le 09/04/2019 à 06:05
Je n'ai pas fait de nuit dans l'hôtel, du coup, je ne peux pas mettre 5 étoiles. Cependant, j'ai payé un petit-déjeuner et il était copieux. En effet, pour environ 7€ on peut avoir un petit déjeuner en illimité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre note concernant notre Petit Déjeuner en formule "Buffet à Volonté". Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Le Directeur TG -
Aline.o4 / 5Le 18/10/2021 à 05:38
Bon hôtel, chambre de bonne qualité, parking un peu cher mais indispensable. Attention travaux énormes sur le Bd devant l'hôtel
-
valerie.o5 / 5Le 01/06/2019 à 17:34
Dès notre arrivée nous avons été mis un confiance par le large sourire de l'employé. Explications claires sur le fonctionnement des éléments. Beau jardin. Equipe disponible.De plus possibilité de marcher dans de beaux sites. Restaurants mets goûteux à proximité ou avantages de réchauffer les plats. Parking sécurisé. Accès hôtel facile. Bravo l'équipe
-
KRUBA.o5 / 5Le 07/12/2021 à 14:02
Chambre confortable et silencieuse Hôtel très propre Bien situé
-
Fanny.e3 / 5Le 02/02/2020 à 10:55
Au petit déjeuner il devrait y avoir plus de choix dans les fruits frais. Dans les chambres, il n'y a pas de téléphone pour contacter la réception. J'ai découvert le lendemain qu'il fallait programmer le réveil sur la télévision! L'amabilité des hôtes d'accueil est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour vos retours très précieux . Notre PDJ propose déjà 1 fruits frais et de nombreuses autres références malgré un prix toujours aussi bas de 6.85€. Toutes les informations concernant votre séjour dans notre établissement sont indiqués dans le "Directory room" que vous trouvez sur votre chevet de lit en arrivant ( dont le fonctionnement du réveil ) ceci est le cas dans chaque établissement Hôtelier. Sachez que je fais parti des Hôtes d'accueil que vous citez et ne comprends pas votre commentaire, je vous invite lors de votre prochaine venue dans mon établissement à me faire part directement de la façon dont vous avez jugé mon amabilité. Bien cordialement Le Gérant -
Bernard.n4 / 5Le 16/08/2019 à 13:52
L’hôtel est très bien situé en région parisienne sans être ni trop près ni trop loin pour partir en excursion vers la capitale ou Versailles, ou tout simplement pour partir vers Lille sans emprunter le périphérique souvent bouché. Un parking sécurisé est juste derrière l’hôtel, facilement accessible, ce qui est très pratique. L’établissement est quasi neuf avec de belles chambres et un petit déjeuner bon et copieux. Attention si vous êtes sur la rue vous risquez d’être réveillés par les premiers bus vers 5h...
Réponse du propriétaire :
merci pour vos étoiles le Directeur