Hôtel Restaurant Campanile Marne-la-Vallée Chelles

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Marne-la-Vallée Chelles à Chelles

Chambres sobres dans hôtel simple avec restaurant-bar. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Patricia.U
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:46

    Mauvaise isolation phonique, nous avions demandé une chambre au dernier étage pour être tranquilles, le problème c'est qu'on entend tous les bruits des canalisations, assez forts, et les conversations. Impossible de dormir tant que les voisins n'ont pas terminé leur douche... Aucune prise de courant dans la salle de bain. On a donc demandé une rallonge, sinon personnel très sympa et souriant. Petit déjeuner suffisamment varié .

  • Avatar Jordan.e
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:33

    Dès notre arrivée, le veilleur de nuit était omnibulé par le téléviseur avec le match de foot et répondait à peine à nos questions... Une fois nous avoir soulagé de 150€, nous arrivons dans notre chambre très humide (fenêtres pleins de gouttelettes d'eaux), et découvrons un cafard se baladant au pied du lit. Vous imaginez bien que nous avons retourné toute la chambre à la recherche de sa famille, en soulevant les draps du lit nous nous demandons si le ménage a bien été fait : poils, cheveux découverts sur le matelas. Nous ne recommandons pas cet établissement.

  • Avatar Louis-Philippe.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 14:12

    Accueil excellent , à une heure tardive ( 3 heures de matin ). Literies d’excellentes factures , chambres propres , personnels souriants et compétents. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Gérard.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:08

    Il faut noter et insister sur l'esprit de service des personnes qui nous ont reçus. En effet, il manquait des serviettes lors de notre arrivée, cela a été réparé en deux temps trois mouvements le tout accompagné de boissons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

  • Avatar Guy.o
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 21:52

    Bon accueil et bon rapport qualité-prix , dommage que la structure soit vieillissante , les chambres auraient besoin de rajeunissement avec notamment des cabines douche et des WC indépendants de la salle de bains

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar George.n
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 14:27

    Suite à un drame familial nous sommes restés 12 jours au Campanile de Chelles et avons apprécié le soutien que le personnel nous a apporté que ce soit le directeur, Paul,Kadjani ,Hadja et son équipe tous ont été parfaits . Tous ont été parfaits . Nous serons amenés à y retourner et les retrouverons avec plaisir . Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme ANGONIN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et avoir pu vous soutenir dans cette épreuve. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Prenez soin de vous et le bonjour à toute votre famille. Cordialement, L'équipe du Campanile

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:25

    Excellent emplacement les chambres sont nickel Et le petit déjeuner c’est complet salé et sucré très sécurisé la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar GRACA.O
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 15:40

    Personnel très agréable. Et disponible Hôtel correcte.. Rien à redire sur la propreté. Manque juste tapis de bain ou petit frigo..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Graca, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes mais espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez constater le changement. Belle Journée à vous, La Réception

  • Avatar Flox.
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:06

    Bon accueil, les 3 personnes auxquelles j'ai eu à faire sont polies, respectueuses et professionnelles. La chambre est assez sombre, la baignoire n'a malheureusement pas de bouchon pour prendre un bon bain. Petit bémol aussi pour le parking qui est payant (5€), rien de bien grave mais pour le principe. En bref, je recommande pour 2, voir 3 nuits maximum.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flox, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. & pour ces jolies photos publiées. Nous espérons vous revoir très bientôt ... & avec un vrai bain :-) certaines bondes sont manquantes nous feront le nécessaire . Belle Journée, Lucie

  • Avatar florent.u
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:45

    Chambre propre oublier un oreiller appelé du matin même pas de soucie retourné du soir plus rien. C’est que un oreiller mais n’oublier pas votre téléphone aussi non au revoir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur QUESQUE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Effectivement, il s'agit d'une regrettable erreur de communication. Votre oreiller est bien sous bonne garde et vous attend sagement dans nos locaux. N'hésitez pas à le réclamer à la réception. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar bimber.e
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:25

    Une vrai catastrophe il y a eu des travailleurs qui en parler limite crier allumer des taille hai trançeneuse à 7:30h ses limites un sketche une catastrophe

  • Avatar Agnes.h
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:44

    J y vais pour les assemblées de ma copropriété et pour mes réunions weight watchers...et non pas à vous hôtel....lol

  • Avatar Aliasst.
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:48

    Équipement dégradé, file dénudé, et sèche cheveux non fonctionnel. Le bâtiment et pas sonorisé du tout. On entendais le voisin ronfler comme si il était à côté. En plus de ça le parking et payant. Si je mets deux étoiles c’est juste pour le bon accueil que l’on a eu. Le reste et sérieusement à revoir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ALIASST Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Lors de votre prochain passage n’hésitez pas à signaler tous ces éléments directement en réception afin que nous puissions vous changer de chambre. Les sèches-cheveux fonctionnent en appuyant sur le petit bouton de sécurité. Ce n'est le genre avis que nous sommes habitués à recevoir, pour cela nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez constater le changement Belle Journée

  • Avatar adeline.a
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 17:29

    Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet hôtel que nous avons trouvé propre et le personnel y est accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 06:23

    Hôtel très bien. Petit bémol, le parking payant. Ce que les Campanile fournissent habituellement avec le prix de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous excusons pour la gène avec le parking. Cordialement, La réception

  • Avatar Jean.
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:54

    2ème fois en peu de temps que je déplore cette chaîne Réservation faite en demi pension, voir la photo Mais pas de restaurant cette semaine Cerise sur le gâteau parking Payant, qui n est pas mentionné sur le site. Je ne sais pas si c est de la faute de l hôtel ou de la centrale de réservation en ligne. De plus j ai payé la même somme au global, sans manger ! Accueil satisfaisant ATTENTION, Centrale de réservation Campanile pas au Top, voir mensongère. Merci de vos retours d expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR BONNEZ, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Tout le mois d'aout une formule alternative était en place afin de proposer une alternative à nos clients sans solution, ce qui explique surement votre mécontentement. Il ré ouvre à partir de ce soir & dès demain midi & soir du Lundi au vendredi midi. Belle Journée

  • Avatar karicsan.r
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:31

    Pas de climatisation, 4 ou 5 chaînes TV en tout. Lunette des toilettes posée au sol a notre arrivée. Le bruit des voisins toute la nuit... Bref on a connu mieux. Accueil correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes mais espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez constater que cela était une exception. Concernant les nuisances, sachez qu'un night est présent toute la nuit les v,s et dimanche afin de gérer ce genre de problématiques. Il faut simplement contacter le numéro d'astreinte disponible en chambre Très bonne journée à vous, Paul

  • Avatar jean.o
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 09:37

    Très déçu. Dîner pris sur place. Petite carte et malgré tout plats vraiment médiocre. Poulet à la crème vraiment très sec accompagné d'une bière 33cc à 7euros et à la DLC dépassée. On m'a imposé une formule avec un petit déjeuner non consommé. Quant à la chambre les murs sont en papier, fuites dans le tuyau de douche, papier toilette trempé et inutilisable. Le tout au tarif parisien sans être à Paris....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Maillard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés lors de votre séjour. N'hésitez pas à nous informer directement sur place afin de trouver une solution. Notre personnel est toujours à votre écoute et prêt à vous orienter au mieux . Cependant, nous espérons que vous reviendrez afin de pouvoir vous démontrer notre savoir-faire et vous faire changer d'avis. Cordialement, Paul

  • Avatar AUXERRE.E
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 16:20

    Mauvaise expérience. Surprise en arrivant, le restaurant ne fonctionne pas le week end. C'était l'un des critères pour le choix de cet hôtel. Un chewing gum collé sur la tête de lit, la fenêtre qui ferme pas, le linge qui traine dans un coin du couloir... Mais où on est tombé. Même pas un geste commercial pour s'excuser de l'absence de cuisinier sur le week end... Campanile avait ma préférence pour nos déplacements, c'est fini.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. En effet notre restaurant est fermé le weekend , mais cela est mentionné sur les différents sites. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés dans les chambres, nous ne manquerons pas de remonter l'information à notre gouvernante. Nous espérons cependant que vous nous laisserez l'opportunité de vous montrer un autre visage de notre établissement lors de votre prochain séjour. Cordialement, Paul

  • Avatar Yvan.
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:49

    Chambre propre, hôtel en bon état. Cependant je trouve dingue de dormir au bord d’une route. Les chambres n’étant pas climatisées, il est impossible de dormir fenêtres fermées en été. Et la rue est si passante qu’on ne peut pas dormir non plus fenêtres ouvertes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. En tant qu'hôtel urbain il est difficile de ne pas avoir de route à proximité. Cependant, lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à demander une chambre côté parking. La vue est moins sympa mais vous n'entendrez pas du tout la route & pourrez laisser la fenêtre ouverte Belle semaine à vous, Lucie

  • Avatar Nabil.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 17:29

    Agréable séjour, équipe très professionnelle , hôtel propre ,,merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Bora.o
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 21:17

    Service et rapport qualité prix laissent à désirer. Les chambres sont correct mais quelques points négatif comme les serviettes avec des taches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés. Néanmoins, nous espérons vous revoir afin de pouvoir changer d'avis sur la qualité de notre établissement. Cordialement, Paul

  • Avatar Rayan.a
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 19:35

    Une équipe au top avec un séjour au top très accueillant souriant et très professionnel cependant une personne se démarque du lot en étant désagréable et n’étant pas humaine , sans empathie : Lucie(responsable ). Notre séjour a duré 1 mois suite à un incendie, pour une nuit d’hôtel , je dit bien une nuit d’hôtel qui était en cours de transaction par l’assurance , cet personne nous a demandé de sortir de nos chambre (famille de 5 personnes ) et que si nous nous exécutons pas elle appellerai la police . Alors que la transaction était en cours par l’assurance et que nous lui avions proposé de laissé nos papier en guise de garantie . Le temps de la transaction ! Ceci est inadmissible, étant donnée que nous étions à l’hôtel depuis 1 mois ma famille ainsi que une dizaine de famille . Mal grès tout le principal c’est qu’il reste quand même de bonne personne dans cet hôtel très professionnel et au top !! Des personnes très humaines continuez ainsi !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr HAOUADEG, Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes & je ne manquerais de remonter votre commentaire à toute notre équipe. Cependant, je pense que nous avons tous été patient concernant vos problèmes de réservations récurrents. Après 7 jours sans réservation de la part de votre agence il était normal de prendre un décision plus sévère... dommage que vous ne l'ayez pas compris. Mais... tout est rentré dans l'ordre & c'est ce que je garderais en mémoire de votre passage. A très bientôt, Lucie

  • Avatar stitch59000.
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 12:37

    L'hôtel nous a appelé à 21h15 pour nous prévenir que nous avions jusqu'à 22h pour venir payer la chambre et récupérer la clé, mais que nous avions le droit de ressortir ensuite, trop généreux ! Nous étions avec des amis, nous avons du écourter notre soirée et renoncer au cinéma. Arrivés sur place, la carte n'ouvrait pas la porte, nous nous sommes dépêchés de retourner à la réception avant qu'elle ne ferme. En passant sur le balcon nous avons croisé une dame fort peu vêtue et très maquillée ... Nous arrivons dans la seconde chambre : une chaleur étouffante et un petit ventilateur à disposition. La nuit s'annonce mal. Dans la salle de bain, on peut se demande à quand remonte le dernier nettoyage vu les divers cheveux, poils, taches et traces ... Sans compter le dessous de la baignoire qui montre des signes de faiblesse. Il fait tellement chaud, que nous sommes contraints de dormir fenêtre ouverte. Nous avons eu le loisir de compter les fermetures des portes des voitures pour tenter de nous endormir. La discrétion des habitants et voisins de chambre est quasi-inexistante. Finalement vers 2h30, cela cesse enfin. C'est à 5h30 que les ébats fortement bruyants d'une chambre à côté nous ont réveillé. En repartant nous trouvons une poubelle dans les escaliers ,qui sert à récupérer les serviettes sales. C'est original ! Bref 60€ pour une telle nuit, je pense que cela est cher payé. Certes le savoir-vivre des gens est indépendant de l'hôtel mais les travaux de restauration des lieux relèvent plus du cache-misère qu'autre chose. Je pense que nous aurions tout aussi bien dormi dans un hôtel plus bas de gamme. 35€ est le prix maximum que je serais prête à payer si je devais y retourner un jour. Espérons que non !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolé pour la gène occasionnée. Il est indiqué sur le site que les réservations sont jusqu'à 23h. Notre collègue vous a appelé simplement pour vous prévenir, il a eu raison car vous ne semblez pas vous douter qu'il y avait une heure d'arrivée maximale. Cordialement, La réception

  • Avatar Naomie.F
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 17:14

    Très bon accueil que ce soit à l'arrivée ou au retour. Bonne chambre sans bruit. Petit déjeuner en chambre avec ce qu'il faut pour bien démarrer une journée. Je recommande pour ceux de passage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Naomie, Un grand merci pour ce partage d'expérience, nous espérons vous revoir très bientôt à Chelles. Belle Semaine à vous, Lucie

  • Avatar Roxane.e
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:23

    L’extérieur ne paie pas de mine, la chambre a une odeur de cigarette/renfermé.. Le quartier est vachement mal famé. Mais malgré ça la chambre est bien, la salle de bain idem avec une nouvelle robinetterie. Pour le prix c’est correct. Bon pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que la chambre vous ait plu. Cordialement, Paul

  • Avatar Maillard.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 06:36

    Très bon accueil ,bonne literie et très bonne cuisine . Merci au chef pour ces niokis ..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Stéphanie.i
    1 / 5
    Le 15/03/2021 à 13:06

    Je suis venu le 4 mars 2021 . Des voisins de chambre on fais la Java de 18h00 jusqu'à 6h00 du matin du va et viens toute la nuit ils étaient très nombreux. Nous avons essayer de téléphoner l'accueil via le téléphone dans la chambre impossible de les joindre .résultat je n'ai pas dormi de la nuit . Port usb qui ne fonctionnait pas , barre de douche cassé . Et la cerise sur le gâteau nous étions sensé rendre la chambre à 12h00 . Bien évidemment pancarte ne pas déranger mise sur la porte . Et à ma grande surprise à 8h30 /9h00 un jeune homme ( salarié ) cogne et rentre sans pression je sortais tout juste de ma douche est eu inpeine le temps de me couvrir avec une serviette et me demande quand je compte partir ??? Car il doit prévoir les sorties et entrer mais mort de rire .... il a quand même dit prenais votre temps mais ne c'est pas excuser d être rentrer et de m'avoir vue dans cette état la . En partant je dit tout ceci à la petite jeune à l'accueil note toutes les informations et me dit je suis désolé etc ma responsable va vous rappeler . À ce jour aucun appel reçu. J'ai était très déçu .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme PIC, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes navrés pour cette terrible expérience qui ne reflète pas la réalité de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez bénéficier d'un meilleur séjour. Depuis votre passage, un veilleur de nuit à été recruté les WE il n'y a donc plus aucun risque de nuisance & notre numéro d'astreinte reste actif 7/7 pour les nuisances ou urgences. Excellente Semaine à vous, Lucie

  • Avatar Villeneuve.r
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 18:43

    Malgré cette période particulièrement ardue, je trouve que les équipes de cet Hôtel donnent le maximum pour bien tenir cet Établissement. Chambres propres, accueil agréable. Très bonne impression

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ce partage d'expérience dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt & avec notre restaurant ouvert (Croisons les doigts) Belle semaine à vous, Lucie

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:55

    Trop trop génial le service la cuisine les parkings mais vraiment trop bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Alexandre.t
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 15:46

    Merci à l'équipe pour son accueil! C'est un vrai plaisir d'avoir un sourire en arrivant et la machine nespresso à l'entrée top! Les chambres sont rénovées et propres c'est très agréables. Malgré le Covid le petit déjeuner est conséquent pour un bon démarrage. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience . Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. A très bientôt Cordialement, Paul

  • Avatar Murielle.
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 19:09

    Les chambres sont vétustes, avec de la moisissures et des dégâts importants... La chambre triple n'en ai pas une.... Il y a juste un lit d'appoint en plus... Le personnel est gentil mais ne règle aucun problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Murielle, Nous sommes ravies de lire votre commentaire qui nous permet de nous améliorer quotidiennement. Cependant notre hôtel ne dispose d'aucune chambre triple mais bien de double ou twin avec des lits supp. Qui sont réservés plutôt aux enfants. Si toutefois vous avez réellement réservé une chambre triple via une agence, merci de revenir vers nous. Concernant les moisissures, c'est inadmissible. Plusieurs de nos chambres sont actuellement en cours de rénovation mais ne dispose d'aucun mobilier pour le moment. Nous espérons vous revois prochainement afin que vous puissiez constater le changement Excellente Journée à vous,

  • Avatar Mister.e
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:30

    Un séjour moyen! Il y a un bon accueil, le petit déjeuner est correct et la chambre est bien dans l'ensemble. L'hôtel possède son propre parking avec une barrière. Il y a aussi un Macdonald à côté. Néanmoins des gros problème sont à notés! -Les couloirs menant aux chambres sont à l'extérieur et aussi juste devant les uniques baies vitrées, question intimité c'est pas trop ça. -De plus la chaleur dans la chambre est vite étouffante même avec la fenêtre et la porte ouverte et le petit ventilateur qui est proposé. Pour dormir on ne peut pas laisser la porte ouverte mais juste la fenêtre en baissant le store pour éviter les vols, donc l'air ne circule pas. -Des traces de rouge à lèvre et des traces grise/marron étaient sur les serviettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour le manque de climatisation en cette forte période de chaleur. Nous avons mis un ventilateur pour vous aider. Pour le reste , n'hésitez pas à en faire part au réceptionniste afin qu'il trouve une solution pour que vous puissiez profiter au mieux de votre séjour. En vous remerciant, Cordialement, Paul

  • Avatar Rhino.r
    3 / 5
    Le 23/07/2020 à 12:22

    Mon premier séjour au mois de février c'était très bien passé ( j'avais mis 5 etoiles) Je retire 2etoiles du fait de la vétusté de la chambre. Les fenêtres n'ont pas de rideaux, impossible d'ouvrir les volet pour profiter de la lumière du jour sans n'avoir plus aucune intimité. Impossible de laisser entrouverte la fenêtre , le système de sécurité et cassé. Le petit déjeuner et le service sont toujours d'aussi bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Paul

  • Avatar Grégory.n
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 19:15

    Une équipe charmante, même si l'hôtel est un peu vieillissant, j'ai passé une nuit reposante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A très bientôt, Cordialement

  • Avatar dado.e
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 23:11

    Bonne accueil dans l'ensemble, chambres confortables et petits déjeuner digne de ce nom !5e pour la place de parking c'est un peu poussé (parking non gardé).Je conseille cette établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dado perso, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que le PDJ ai répondu à vos attentes. Concernant le parking effectivement il est payant mais sécurisé & sous vidéo surveillance, l'accès est réservé aux clients de notre hôtel via un digicode. Il est également possible de se stationner dans la rue sur le parking public face à l'hôtel avec les risques que cela peut représenter. A très bientôt, Lucie

  • Avatar Marion.u
    1 / 5
    Le 14/01/2021 à 21:46

    L’hotel est propre et le personnel accueillant, mais l’insonorisation est inexistante, si bien que vous avez l’impression que les voitures de la route passent dans votre chambre, tout comme les personnes qui longent les couloirs. Vraiment dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Je comprends que l'insonorisation nous fassent perdre tous nos bons points. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à demander une chambre dans un étage supérieur. A très bientôt, Lucie

  • Avatar Cynthia.
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 16:43

    Nous n'avons pas dormi de la nuit, les voisins devaient être à 5-6 dans la chambre et faisaient un bordel pas possible, musique, crie, parles très fort, claquements de portes, et le personnel ne leurs a même pas demandés de faire moins de bruit alors qu'ils nuisaient au sommeil de tous le monde. Literie pas terrible. Salle de bain passable, mais le sol n'était même pas fini. Le seul point positif est qu'il n'est pas loin de disneyland (25mn) mais bon, on peut trouver mieux, plus près, pour le même prix. Seul le monsieur qui était à l'accueil le vendredi soir à été très gentil pour notre arrivée tardive et m'a trouvée une solution pour que nous puissions entrer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la nuit que vous avez passes... Nous mettons à votre disposition un numéro d'astreinte pour ce genre de soucis. Il est regrettable que vous n'ayez pas appelé car le personnel est présent pour régler ce genre de soucis. Cependant, nous espérons pouvoir vous montrer notre savoir-faire lors d'un prochain séjour. Cordialement, Paul

  • Avatar Frederic.a
    1 / 5
    Le 16/10/2020 à 18:15

    Chambre avec deux lits ou tout les deux ont les pied de casse, trace de moisissure sur le plafond au dessus de la baignoire, fil électrique du sèche cheveux dénudé et le comble de tout le détecteur incendie emballé par un masque chirurgical. La preuve d'un ménage très laxiste. Eton se demande a quoi sert la bouilloire mis a disposition vu qu'il n'y avait pas de gobelet, de thé et café. Prix très chère pour une qualité de chambre plus que médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passé. N'hésitez pas en arrivant dans la chambre si vous avez le moindre problème, de le signaler à la personne en réception afin de trouver une solution directement. Il y à un réceptionniste 24h/24 afin de régler toutes urgences et ceux même la nuit. Nous sommes à votre service pour éviter justement ce genre de soucis. Nous espérons que lors de votre prochain séjour , vous pourrez apprécier nos services et notre savoir-faire. Cordialement, Paul

  • Avatar carim.a
    1 / 5
    Le 10/01/2021 à 06:11

    Mauvais accueil. À peine entrés à l accueil, la dame ronde blonde aux yeux bleus nous regardait d'un air très froid. Aucun sourire J ai du lui poser la question et lui demander si la dérangeait pour la remettre à sa place et qu'elle retrouve sa courtoisie d'accueil Chambre 117 nuit du 9 au 10

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carim, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes navrés de cette terrible expérience lors de votre arrivée mais sachez qu'elle ne reflète pas la qualité habituelle de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt & que vous puissiez constater le changement. A très bientôt, Lucie

  • Avatar Mounya.E
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:34

    Une terrasse agréable et un personnel à notre service ! Je recommande cet hôtel. La chambre était propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mounya, Un grand merci pour ce partage d'expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes & espérons vous revoir bientôt. A très bientôt, Lucie

  • Avatar Julie.l
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 18:42

    Le personnel était très accueillant . Nous avons dîner et pris notre petit déjeuner avant de nous rendre au Parc Disneyland tout y était très propre et pratique . Le principal était là. Le petit déjeuner était très gourmand. Mon fils et moi avons adoré ! A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe du Campanile

  • Avatar Annie.h
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 07:12

    Nous avons été très bien accueillis et servis au restaurant et les 2 chambres réservées étaient très confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes & espérons vous revoir très bientôt. Excellente Journée Lucie

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 20:11

    Le personnel est très accueillant et souriant ce qui est très agréable, le service est très rapide et à l’écoute, pour le restaurant j’étais été surpris au niveau rapport qualité prix j’ai vraiment aimer c’était très bon et en plus de ça il y’a la terasse à l’étage très agréable. Je recommande les yeux fermé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes & espérons vous revoir très bientôt. Belle Journée à vous, Lucie

  • Avatar Erwan.N
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 05:37

    Le personnel d'accueil etait agréable et compétent au moment de la visite. Chambres de tailles standard pour du 3* avec des finitions corrects et une insonorisation plutôt bonne que ce soit entre les chambres ou par rapport à la rue. Le petit déjeuner est correct au niveau du choix et rechargé en continu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe du Campanile.

  • Avatar Patrick.U
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 06:23

    Bonjour à tous. Toujours satisfait de cet hotel. Pour une seule nuit de temps en temps c'est parfait. Très très bon matelas. PREVOIR UN COUTEAU DUR POUR COUPER ET BEURRER LE PAIN POUR LES REPAS ET PETIT DEJEUNER EN CHAMBRE. NB : le cote du rhone en demi est une tuerie !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR Julien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes & prenons en compte vos remarques concernant notre PDJ. Au nom de toute l'équipe du Campanile, je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année. A très bientôt, Lucie

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 09:26

    Trop super car la chambre est nickel et très lumineuse y compris la salle de bains top moderne par rapport aux hôtels Comfort, Ibis Budget et Première Classe qui sont très sales à Chelles. Les réceptionnistes sont très chaleureux. Je retournerai très bientôt ! Très amicalement à votre équipe "Campalinou" dito Campanile. Chipie Sophie-Hélène DELCROIX

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme DELCROIX, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. A très bientôt. Cordialement, Paul

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 09:45

    Ce 10 mars 2019, hôtel fonctionnel propre et petit déjeuner correct. Accueillant et accès rapide et librement à la chambre. Code parking sécurisé calme. Le bémol pas assez insonorise le matin douche des voisins...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Cordialement, L'équipe Campanile Chelles

  • Avatar Hasy.A
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 11:52

    Nous avons eu une excellente expérience.... 👌. Certes l'isolation phonique est moyenne mais pour le prix c'est compréhensible. L'aménagement est vraiment bien fait. La restauration est bien. Le petit kiff pour nous c'est la baignoire 🛁 dans la chambre..... Relaxant 😁😴. Nous repasserons à nouveau si nous serons dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre séjour. A très bientôt, L'équipe Campanile Chelles

  • Avatar Christophe.O
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 12:24

    Un avis assez négatif sur 3 points: - On entend le bruit de la route dans les chambres côté route. - Pas de clim dans la chambre et vu le point au dessus, difficile d'ouvrir la fenêtre pour rafraîchir l'atmosphère. - il fait aussi extrêmement chaud dans la salle du restaurant. Le personnel est quand à lui de qualité.

  • Avatar pierre.a
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 06:58

    lors de ma réservation le prix était de 72 euros la nuit, lorsque je suis arrivé pour prendre la clef c'est à dire 3 heures plus tard le prix avait augmenté de 7 euros. je ne vous recommande pas cet hôtel; de plus une famille pas très loin de ma chambre a fait un bazar monstre jusqu'à 5 h du matin. malgré l appel téléphonique à la réception, personne n est venu pour leur dire d arrêter. je n y retournerai plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous espérons que cet incident ne nous pénalisera pas , et que vous nous donnerez une nouvelle chance afin de répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre remarque . Cordialement, Paul

  • Avatar Etienne.e
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 11:38

    Nous avons pris une réservation grande chambre on se retrouve dans une petite chambre qualité du nettoyage a revoir restaurant fermé . Accessoires changer bouilloire laisse plus qu'à désirer vraiment déçu de celui-ci pourtant c'est une chaîne d'hôtel que j'apprécie énormément et dommage qu'il n'y a pas de clim lors de la réservation c'était indiqué chambre climatisée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. En effet le restaurant est fermé le mois d’août. Cependant, toutes nos chambres ont la même superficie. Nous n'avons pas de climatisation et nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez la chance de vous convaincre à nouveau. Cordialement, Paul

  • Avatar Yvan.e
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 07:34

    Accueil bof bof. Chambre petite, sale, non climatisée. Salle de bain nettoyage a revoir ainsi que le wc chasse d'eau qui fuit soit disant réparer le temps que nous sommes sortis. Literie a revoir ainsi que les accessoirs style bouilloire. Le petit-déjeuner bon mais ne casse pas des bric et prix assez élevé pour la qualité. Pour le prix de l'ensemble on peut trouver mieux ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons néanmoins, que vous nous laisserez une autre chance afin de vous convaincre. Cordialement, Paul

  • Avatar Kamel.i
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 08:19

    Vers 3h du matin, J'ai retouvé ma chambre sans dessus de sou, avec une carte d'acces à ma chambre retrouvée sur le lit!!!! on a fouillé dans mes affaires, on m'a dérobé la monnaie que j avais laissé a coté de la télé et des effets qu'il y avait dans ma trousse de toilette. Numero d'astreinte bidon!!! Depot de plainte fait au commissariat!!! A ce jour, ca fait une semaine, impossible d'avoir un membre de la direction de l'hotel surtout au vu de la gravité de la situation: "une carte a été encodé pour pouvoir penetrer dans ma chambre" Une enquete de Police est en cours,.... A ce jour, le remboursement du prix de la chambre n'a pas été fait, ni aucun geste commercial, meme pas un café!!!! J'ai juste eu droit a nouveau set de serviette que j ai reclamé au receptioniste pour pouvoir prendre une douche avant de quitter l'hotel. Affaire a suivre.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis, Désolé pour la gène occasionnée. Nous espérons que tout est rentré dans l'ordre. Cordialement

  • Avatar Laetitia.e
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 11:36

    Très bien . L'accueil et l environnement au top. Privilégier une chambre côté parking car la route est assez passante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt,

  • Avatar Nelly.h
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 18:49

    Odeur de cigarettes tenace ds la chambre Beaucoup de bruit la nuit Moquette sale trop de tâches Nettoyage salle de bain à revoir très sale derrière la porte et oui il faut nettoyer derriere aussi. L'ensemble de la chambre donne un aperçu négatif quand on arrive. Ravitaillement au petit déjeuner à revoir Vue sur l'espace préparation cuisine très négatif effet sale. Une serviette de toilette supplémentaire ds la salle d'eau serait appréciable Et 2 oreillers par personne Personnel d accueil très aimable. Difficile de réserver de nouveau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous allons en informer notre gouvernante afin d'optimiser la qualité de nos services. Nous espérons que vous reviendrez afin de voir le changement avec votre premier séjour. Cordialement, Paul

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:09

    Très bon service par Paul, et merci Lucie pour la communication par téléphone, une équipe très serviable et conviviale ! Je recommande que ce soit pour la chambre ou pour regarder un match

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir avec toute votre équipe de foot. Excellente Journée à vous, Lucie

  • Avatar YANN.A
    1 / 5
    Le 04/02/2021 à 21:32

    Chambre sale odeur insoutenable de tabac froid, une chaussette sale elle aussi cachait le détecteur de fumée. Des repas à la hauteur de la chambre. Passez votre chemin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons cependant que vous nous laisserez la chance de vous montrer notre savoir-faire lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 16/06/2020 à 20:48

    Bonne disposition de la chambre. Nettoyage bien mais des cheveux sur les serviettes de toilettes et sur les draps c’était moyen. Personnel agréable et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet avis et cette note. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Paul

  • Avatar RIADH.A
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 19:44

    La déco, les équipements, , la sécurité, les attentions du propriétaire (produits de toilette, petit déjeuner,...). Disponibilité et réactivité du propriétaire irréprochable. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Riadh, Je vous remercie d'avoir partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes & espérons vous revoir très bientôt au Campanile MLV Chelles. Belle Journée à vous, Lucie

  • Avatar Lycie.y
    4 / 5
    Le 18/11/2020 à 19:42

    Notre séjour s'est très bien déroulé. Accès rapide pour se rendre a l'hôpital de Montfermeil. Arrivée possible jusqu'à 23h. Équipe très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis . Nous sommes heureux que votre séjour eu été agréable. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Paul

  • Avatar Kat.o
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 05:53

    L hotel est facile d acces. Le parking jouxte l hotel. La chambre est propre et bien agencee. Le personnel est agreable. Le petit dejeuner est correct meme si je trouve un peu cher pour la variete de produits proposes. Le bemol le bruit . Bon rapport qualite prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous somme ravis que votre séjour chez nous vous ait plus. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe du Campanile de Chelles

  • Avatar Vincent.i
    2 / 5
    Le 30/08/2018 à 05:28

    Les chambres sont correctes mais celles situées sur la route reste très bruyantes. Par contre, nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin, c'était peut être en option... Donc à déconseiller sauf si vous êtes obligés de dormir dans les parages.

  • Avatar JULIEN.U
    5 / 5
    Le 18/11/2020 à 19:53

    J'ai séjourné dans cet hôtel car le Campanile de Bussy a subitement été fermé. Accueil sympa & personnel arrangeant. Chambre Campanile classique & bien entretenue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Paul

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:57

    Pas d'air conditionné, juste un petit ventilateur avec la canicule il faisait plus chaud dedans que dehors, un simple petit coussin pour dormir et une douche baignoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis. Nous nous excusons car en effet notre établissement ne dispose pas de climatisation. Et en cette période de forte chaleur , c'est assez compliqué. Cordialement, Paul

  • Avatar Alexandre.l
    1 / 5
    Le 19/08/2017 à 11:25

    Cette note ne reflète pas mon expérience au restaurant Campanile, mais après être resté debout au comptoir, pendant une petite dizaine de minutes, sans voir personne (ni clients, ni personnel Campanile) J'ai décidé d'aller déjeuner autre part. C'est peut-être bon, mais il faudrait juste quelqu'un pour accueillir les potentiels clients....

  • Avatar Dan.
    1 / 5
    Le 30/10/2019 à 16:27

    A eviter absolument surtout si vous êtes un pro avec un utilitaire . Je me suis fais voler pour 2500€ de matériel électroportatif sur le parking de cet hotel fin Août . Apres avoir signaler cela à un salarié de l'hôtel j'attends toujours que le responsable de l'établissement me rappel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ce malheureux incident. N'hésitez pas à prendre contact directement avec nous sur Chelles@campanile.fr ou au 0164720707 en demandant notre responsable. Cordialement, Paul

  • Avatar christiane.U
    1 / 5
    Le 19/05/2019 à 19:25

    Bof ! Moquette trachée, moisissure au plafond de la baignoire, literie à revoir. Soit disant chambre rénovée !! Heureusement que nous y sommes que pour 2 nuits. Je n'y reviendrai pas .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Leticia S.

  • Avatar Patrice.o
    1 / 5
    Le 18/11/2015 à 19:52

    Personnel super sympa et très dévoué, mais hélas la vétusté de la chambre 44 est a ce jour inacceptable pour le montant a régler ,chasse d'eau défectueuse,contour des murs défraîchies,pièce de lino posé sur le parquet pour camouflé je ne sais quoi,contour du lavabo et de la baignoire dans un état d’hygiène déplorable . Bon courage aux personnes qui essaient de maintenir propre cette Etablissement

  • Avatar Droovi.r
    3 / 5
    Le 10/12/2017 à 08:39

    L'hotel est bien placer les chambres sont agréables mais l'isolation est minime on a l'impression d'etre avec les voisins. Les femmes de ménages ont oubliée de venir faire les ménages. Mais le reste est correct un grand Carrefour avec tous a coter de l'hotel et personel sympa.

  • Avatar Ti.s
    3 / 5
    Le 23/03/2017 à 16:55

    Hôtel rénové récemment. Chambres propres,repeintes,sols refaits,salles de bain refaites à neuf. Personnel d'accueil toujours très sympathique. Insonorisation moyenne,comme dans beaucoup de campanile.

  • Avatar Isabelle.L
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 17:18

    Séminaire d'entreprise... Chambre impeccable, literie confortable. Le point faible, c'est le repas en menu unique, insipide, mal présenté, cantine ordinaire. On ouvre la bouche.... de stupeur devant son assiette ! Repas pique-nique fourni pour le retour à domicile : un pauvre sandwich au jambon de petite taille avec une feuille de salade, une pomme blette pour ma part, et une petite bouteille d'eau... Le personnel est quant à lui très agréable et disponible.

  • Avatar Carvalheiro.a
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 17:53

    Pas de clim pas de thé ni de café ni de bouilloire. Petit-déjeuner a 7.50 inadmissible ! Y a rien dedans le coup réel doit être de 1,20.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. En effet ce sont les nouvelles normes suite au COVID 19. Nous comprenons qu'il y a moins de service que d'habitude, nous espérons que la situation redeviendra normale très bientôt. Cordialement, Paul

  • Avatar Pascale.h
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 16:22

    Ils ont été super chouettes dans un moment difficile... L'hôtel est très bien tenu et l'équipe très accueillante et à l'ecoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale, Merci pour ce commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. J'espère que le retour dans votre logement se passera bien. Au plaisir de vous revoir bientôt. Annie - Stagiaire

  • Avatar Jordan.a
    1 / 5
    Le 08/06/2018 à 09:11

    Repas d'hôtel rien de fou en soi mais je n'attendais pas un 3 étoiles. Les toilettes étaient sales et l'accueil assez froid, pas de demande pour la cuisson de ma viande, bref, cela m'a dépanné pour me restaurer mais je n'y reviendrais pas de moi-même.

  • Avatar Gildas.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:35

    Très bien tenu,personnel souriant et agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A très bientôt, Cordialement La Réception

  • Avatar kevin.s
    2 / 5
    Le 22/08/2018 à 20:39

    Literie bonne Voila la seul chose de positive. Pas de clim. Tablier de baignoire casser. Menage mal fait Cheveux ou poils qui traine dans la salle de bain et papier de gateau sous le lit. Pas daccueil possible apres 23h alors que dans le mail de confirmation il est indiqué accueil 24 24. Pour une chambre a presque 100€ je ne reviendrai pas ici je prefere les b&b qui sont moins spacieux mais moins cher et sans tous ces probleme.

  • Avatar Melissa.i
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 12:18

    Chambre propre, lit confortable, salle de bain spacieuse. Insonorisation moyen dans une chambre donnant sur route. Petit déjeuner convenable mais mal organisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour cet avis, A bientôt, La réception

  • Avatar Fred.h
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 14:24

    Agréable surprise : propre, personnel sympa, literie assez bonne, au calme côté parking, facilité du parking, aussi. Salle de bain avec baignoire en "chambre triple nouvelle génération". Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour. En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement, L'équipe Campanile Chelles

  • Avatar Anne-sophie.o
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 21:27

    Simple mais très propre. Des plateaux repas copieux et très bons sont proposés. Tout le personnel est très accueillant et serviable!!👏👏👏 félicitations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Sophie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attente Nous espérons vous revoir très bientôt, Belle Journée à vous, Lucie

  • Avatar Aline.a
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 20:31

    Fuyez...c est sale..gants en plastique, coton tiges, papier toilettes dans les arbustes devant la chambre au rez de chaussée..chambre exiguë qui sentait la cigarette froide..on a demandé le remboursement par booking impossible d y rester pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Désolé pour la gène occasionnée. Nous espérons que vous avez pu être remboursée. Cordialement, Paul

  • Avatar Elodie.O
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 03:26

    Soirée étape avant de reprendre la route L'hôtel est bien les chambres propres. Le personnel au top,.. UN merci spécial à Paul très sympathique très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Elodie, Ravie que votre séjour c'est bien passé et que l'accueil délivré par notre personnel vous a conquis! En espérant vous revoir bientôt! Cordialement, Leticia S.

  • Avatar Jennifer.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:27

    Très bon accueil rien à dire

  • Avatar Souad.e
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 11:08

    J'y ai séjourné plusieurs semaines lors d'un déplacement professionnel. Le personnel était très aimable et accueillant, ce qui est indispensable lors d'un long séjour. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires. A très bientôt.. Cordialement, L'équipe du Campanile.

  • Avatar ZK92000.Z
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 09:38

    Pas franchement ce qui se fait de mieux Pas de climatisation Un ventilateur de table Un coup de neuf ne serait pas superflu Le devant des portes avec des s'residus de colle Le bureau également Literie correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour les soucis que vous avez rencontré. Nous ne disposons malheureusement pas de climatisation. Veuillez agréer nos salutations. Paul

  • Avatar nny.o
    3 / 5
    Le 03/06/2020 à 05:47

    personnels 5 étoile en cette période mais sinon 3 etoile pour le reste moucheron dans la chambre les cloison qui sépare les chambre sont pas épaisse tu entend les gens dans leur toilette de la chambre d’a côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet avis . Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cordialement, Paul

  • Avatar jean-luc.h
    3 / 5
    Le 01/07/2019 à 05:31

    Cher pour la prestation. Plus : Parking Restaurant correct sans plus. Accès centre ville 10mn a pieds. Acceuil sympathique Robinetterie récente. Bonne literie. Moins: Television d'un autre age type ecran pc lcd 1° génération. Pas de lecture de film sur USB. Pas de climatisation. Tache moisissure au plafond de la sdb.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la chambre. N'hésitez pas à venir voir le réceptionniste afin de trouver une solution directement sur place. Cordialement, Paul

  • Avatar Brigitte.r
    3 / 5
    Le 17/01/2021 à 21:08

    Chambre, sanitaire, petite déjeuner OK. Chambre côté rue bruyant cuisine deplorable trop chère pour la prestation,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez constater un changement. Venez tester de nouveau notre restaurant, vous ne serez pas déçue. ;-) Belle Journée, Paul

  • Avatar Mr.r
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 07:30

    Propre, aucun bruit avec un hôtel plein, repas bon et avec du choix et un lit parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR CREVETTE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. A très bientôt, Lucie

  • Avatar Fk.t
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 19:18

    Franchement rien à dire 2 chambres prises très propres et au niveau du petit déjeuner parfait très frais et complet ainsi que le dîner personnel très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour d'expérience très positif! Je vais le partager avec mon équipe. Cordialement, Leticia S.

  • Avatar maxime.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:33

    Chambre ouverte avec lit non fait! Mais gentiment nous avons obtenu une autre chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes navrés de l'erreur faite par notre réceptionniste. Mais espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez constater le changement. A très bientôt, Lucie

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 03/11/2018 à 18:05

    Chambres petites mais propres et confortables. Prix démocratique. Idéal pour un séjour à Disneyland pour ceux qui ne veulent pas payer un prix exorbitant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis , nous allons en prendre compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe du Campanile

  • Avatar quentin.a
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 04:41

    Petit hôtel sympa . Chambres avec prise USB pour charge directement via le câble. Hôtel calme manque un peu d assortiment au buffet à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires. Cordialement, L'équipe du Campanile.

  • Avatar Stephane.u
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 21:03

    Très mauvais séjour ! Rentre et sort qui veut même très tard dans la nuit !Très brouillant et l état des chambres vraiment pas terrible 🤔 le plus mauvais Campanile que j ai fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous disposons d'un portail fermé et d'un veilleur s'il y a un quelconque probleme, n'hésitez pas à vous en rapprocher. Merci Cordialement, Paul

  • Avatar Sam.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:29

    Super accueil, emplacement facile à trouver chmabre propre ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce partage d'expérience, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. D'ici là passez une excellente fin de semaine. Paul

  • Avatar Dorothee.a
    2 / 5
    Le 13/04/2019 à 11:06

    Petit hôtel bon marché, bien en dépannage. Hôtel bas de gamme, petite chambre avec le minimum basique mais néanmoins très propre. Batisse en préfabriqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Aydara, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Merci pour votre commentaire et votre sincérité. Cordialement, Paul

  • Avatar LE.O
    2 / 5
    Le 24/11/2016 à 14:32

    Un coup de peinture à rafraîchi l'établissement mais la mini baignoire perdure. L'isolation phonique et thermique laisse toujours à désirer. Côté restaurant, ce n'est plus le charme de la cheminée et le choix est restreint

  • Avatar Florian.e
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 18:26

    Très bien, confortable et bon accueil. En revanche pas de clim...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. A très bientôt, Lucie

  • Avatar FUJYLION.
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 08:34

    Jamais déçu par l'enseigne Campanille ! Ma chambre était propre ! Le parking est vraiment un +. Le personnel est très sympathique. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. A très bientôt. Cordialement, L'équipe du Campanile.

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 09:08

    il y a bien longtemps que je n'avais pas séjourné dans un campanile. Les chambres sont très bien refaites mais ils ont oubliés le principal : CHANGER LA LITERIE !!!! au secours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leriche, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions votre honnêteté et sommes désolés que notre literie ne vous ai pas convenu. Cependant, nous en prenons compte afin d'améliorer le confort de nos clients à l'avenir. Cordialement, Paul

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