Hôtel Kyriad Clermont Ferrand Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Clermont Ferrand Centre Clermont-Ferrand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Clermont Ferrand Centre à Clermont-Ferrand

Chambres contemporaines (certaines avec balcon) dans hôtel de style décontracté proposant Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Léa.A
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:15

    Hôtel très bien placé, à côté de tout. Le personnel est très agréable, toutefois l'accès au parking est un peu compliqué, il faut sortir de sa voiture, demander à la réception de nous ouvrir pour rentrer dans le parking, et l'interphone pour sortir n'est pas situé à côté du portail, il faut sortir de sa voiture pour aller sonner. Pour sortir du parking à pied, la porte de sortie n'est pas très bien indiquée je trouve. Il faudrait mettre une feuille "Porte direction hôtel " ou une idée similaire. Après sinon le reste, la chambre était très correcte, une belle douche, et une literie incroyable, très confortable. Le petit déjeuner était excellent, beaucoup de choix pour quelqu'un de gourmand comme moi. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène C.

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:53

    Mauvaise expérience. Chambre triple lit simple avec une porte communicante avec la chambre voisine. Donc aucun moyen de dormir car on entends absolument tout ce qui se passe à côté (TV des voisins allumée toute la nuit). Le personnel a tout de même été bienveillant en nous proposant une autre chambre pour la 2ème nuit qui était très calme mais un autre problème logistique s'est posé. Sinon petit déjeuner de qualité, literie confortable et personnel accueillant. Malgré cela, je ne reviendrai pas dans cet établissement car un hôtel est fait pour dormir et non, rester éveillé la moitié de la nuit à cause des bruits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Canhan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Julien H.

  • Avatar Caro.
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:55

    Chambre propres, repeinte et spacieuse. Salle de bain spacieuse et très bien rafraîchie avec toilettes séparées. Pas de bruit extérieur. Très bonne literie. Personnel agréable et sympathique. Petit déjeuner varié et bon . Situation à 10 min du centre à pieds donc c'est juste nickel. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caro, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Léa F.

  • Avatar Mehdi.e
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 15:11

    Très déçu de la prestation de l'hôtel où j'ai séjourné une nuit pour le boulot ,chambre dite supérieur avec baignoire ,ce qui n'était pas le cas , lit double au final deux lits simple juste collé, télévision à écran plat mais d'une dimension largement insuffisante et pour finir un parking payant a 15€ pour la nuit où il y avait que très peu de place et fait d'une manière ou il faut être un pilote. Bon voilà en gros je n'y remettrai plus les pieds là bas dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Medhi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Anarkali.a
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:22

    Problème de parking pas assez large et surtout pas de place pour votre voiture 🤔🤔qui est promis sur ce site la chambre lavabo bouché,, chambre très mal isolé ont entend tous les hôpita autour les ambulances isolé dommage

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, Cordialement Hélène C. Directeur (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar fadi.
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 23:04

    Je recommande cette hôtel a tout les personne qui souhaite séjourner a Clermont-Ferrand. Situer en ville évite de se balader en voiture. Le personnel super surtout le service du soir une dame et un homme trop opérationnel et comprehensible pour vous proposer le meilleur compromis je vous remercie beaucoup. Petite déjeuner copieux et bon Petit bémole reste les plats du soir malheureusement durant le covid pas agréable dans la chambre et pas assez de plat vegan. Mais malgré se bémol super hôtel ambiance et équipé trop bien séjour agréable merci beaucoup a vous et je recommande fort fort.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fadi, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Léa F.

  • Avatar Christian.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 15:15

    Mieux que lors de notre premier séjour ... Meilleure chambre ... Et accueil de notre jeune chienne sans problème ... Moyennant 10€ la nuit ... Convenable pour une nuit ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis enrichissant sur votre séjour . Nous sommes ravis que vous nous ayez donné l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience que lors de votre précédant séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Léa P. Réceptionniste.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 10:25

    Très bonnes prestations pour cet hôtel 3 étoiles, excellent rapport qualité prix : grande chambre très propre, literie excellente, personnel agréable et accueillant, idéalement situé pour visiter la ville. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons. Seul bémol : l’impossibilité de réserver le parking de l’hôtel au préalable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Julien H.

  • Avatar Célia.v
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 10:42

    Très bonne localisation, 5min a pied de l’hypercentre. Accueil souriant et chaleureux. La chambre était satisfaisante pour le prix, nous n’avons pas été dérangées par le bruit, l’hôtel était très calme. La possibilité de se garer au parking est un plus pour 15€. L’énorme plus de cet hôtel : le petit déjeuner !!! Le buffet était très garnis et varié, les plats proposés étaient de qualité, il y a une machine à yaourt glacés ! C’était excellent et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Fanny L. Réceptionniste

  • Avatar Joséphine.O
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 09:11

    Hôtel propre. Personnel aimable et accueillant. 2 chambres réservées, nous avions demandé 2 chambres côte à côte. Bien qu'on nous ait dit au téléphone que c'était ok, en arrivant, ce n'était pas le cas, chambres à des étages différents. nous avions réservé 1 chambre 2 personnes et une chambre 1 personne. On m'annonce un tarif pour la single plus cher que pour l'autre. Au final, la personne à l'accueil nous a au moins mis au même étage et a pratiqué le tarif le moins cher pour les deux, et je l'en remercie encore. Petit déjeuner copieux avec du choix et de bons produits à part le fromage "plastique" qui ne devrait pas être. Parking hors de prix à 15 EUR

    Réponse du propriétaire :
    Chère Josephine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 15:56

    Bien situé pour se rendre au centre ville, l'hôtel est agréable, l'accueil est parfait. les chambres sont très propres, fonctionnelles et bien insonorisées, le petit-déjeuner est très bien, Stationnement assez facile dans les alentours. a recommander lors d'un séjour à Clermont Ferrand.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Louis, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Julien H.

  • Avatar HONORE.h
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:29

    Accueil, chambre, petit déjeuner, parking avec possibilité de recharge de véhicules électriques, tout y est. (dommage qu'il n'y ai pas de grille pain)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Morgane B.

  • Avatar Ema.
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:37

    Tres bon hotel! Chambre tres propre surtout la salle de bain,mais a mon avis le meilleur ça reste le petit dejuner.La il y a que de produit de marque et d'une qualite superieure.Toutes les fromages sont AOP par exemple et il y a pas mal de produits bio. Enfin un hotel ou le jus d'orange c'est du vrai jus d'orange! Bref,le rapport qualite/prix est tres bon!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ema, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Léa F.

  • Avatar Alicia.a
    2 / 5
    Le 04/04/2022 à 13:51

    Très bonne nuit et bonne literie chambre propre et neuve Mais réveiller par la femme de chambre qui allume la lumière et personnel pas très perturbé par ce soucis Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alicia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Farid.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 21:34

    Hotel impeccable Tarif très raisonnable Personnel sympathique et accueillant Petit déjeuner en buffet de très bonne qualité Parking

    Réponse du propriétaire :
    Cher Farid, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:00

    Hôtel très bien situé pour se rendre au centre ville à pied. Très bon accueil de tout le personnel, même en étage. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est copieux et varié. Tarif intéressant sauf le parking à 15 euros. (20 euros sur le parking public d'en face)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Julien H.

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:12

    Belle chambre renovée y'a pas longtemps je pense. Très bonne accueil, personnel sympathique. Petit déjeuner copieux. Malheureusement, nous avons été gênée par la chambre d'en face à 00h qui faisait beaucoup de bruit, mais le réceptionniste de nuit a été très réactif et efficace suite à notre appel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Julien H.

  • Avatar Guilaume.m
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 19:59

    Petit déjeuner de qualité et bien fourni. Chambre juste à côté de l'ascenseur enpechant de dormir convenablement. Chambre Petite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guilaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Léa F.

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:32

    Très bon accueil, établissement très propre. Déjeuner au top ! Merci pour ce court sejour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Tip.o
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:23

    Idéalement placé au centre ville, cet hôtel est agréable, propre, l'accueil est parfait. Excellent petit-déjeuner, bref tout est réuni pour un séjour sans problème. Parking possible sur place souvent complet mais en soirée Parking pas très élevé en prix à 300m environ. Je recommande l´endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Fabrice.
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:58

    Kyriad, une valeur sûre. Personnel très accueillant. Hôtel très bien placé pour appréhender le centre ville. J'ai adoré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Léa F.

  • Avatar Schweitzer.�
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:51

    C'était parfait, l'hôtel est très bien situé. Les chambres sont spacieuses et propres. Belle salle de bain. Le personnel est très accueillant. Un prix très sympa . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Valérie.r
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 09:33

    Très bon accueil, la dame est très agréable et très souriante. Hôtel très bien placé. Tout est accessible à pied. Possible d avoir accès au parking de l hôtel dans une rue adjacente à 10€par jour. Dans le contexte covid possible de se restaurer sur place. Pour la chambre: propre, mais poignée intérieur de porte de la salle de bain cassé. Et une prise décroche du mur .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène C. Responsable commerciale

  • Avatar Ap.t
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:35

    L'accueil et la chambre étaient très bien, dommage que le parking soit payant.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:30

    Réservation faite sur Booking, on arrive on s'annonce on nous donne la clef directement... Et la, magnifique chambre spacieuse, propre, avec une salle de bain impeccable ! Petit déjeuner de 6h à 10h. Juste parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Henri, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:45

    Excellent rapport qualité prix. Personnel très agréable Très propre Petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Jo, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Kim.
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 20:23

    Super bien placé, on peut tout faire à pied. Petit déjeuner Très varié. Toilettes et sdb séparé très apprécié c’est rare . La taille des chambres un peu petite , impossible de rentrer la poussette

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt en vous ocroyant une chambre plus grande ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Julien H.

  • Avatar Saihtam.4
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:58

    Un hôtel très confortable et très bien situé pour visiter le centre ville de Clermont-Ferrand. Le buffet du petit déjeuner est complet (coup de cœur pour les yaourts artisanaux et la glace au yaourt). Les chambres sont spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Karine 1ère de reception

  • Avatar Leila.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 14:22

    Quand je peux réserver c'est mon choix d'hôtel sur Clermont Ferrand centre Bonne équipe accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leila Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Julien H.

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:25

    Situation idéale, chambres refaites avec une très bonne literie et une douche à l'italienne appréciée. Petit déjeuner copieux, varié. Une étape bien agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Cher client, Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Karine Receptionniste

  • Avatar Cyril.I
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 03:59

    Hotel en plein centre, possibilité de se garer dans la rue (payant) mais moins cher que le parking de l hôtel. Chambre propre, climatisation efficace (il faisait 35° dehors) literie, oreillers confortables. Petit déjeuner, parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Loris

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:31

    Parfait ! Accueil souriant et professionnel, propreté de la chambre : rien à redire, salle de bain spacieuse, petit déjeuner salé et sucré copieux. Chargeur tesla à destination :ok. Bonne situation de l'hôtel, proche du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Julien H.

  • Avatar Yann.o
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 08:55

    Très bruyant dans la rue. Petit déjeuner complet. Accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Morgane B.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:17

    Séjour agréable, chambre lumineuse et confortable. Le petit-déjeuner est varié et très complet. L'établissement est propre et calme. L'équipe est bienveillante et chaleureuse, merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Laurent.O
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:49

    Un tout petit peu excentré de la vieille ville pour un peu plus de calme (oui Clermont est animé le soir😉). Un hotel impeccable avec des prestation à la hauteur. Un buffet petit déjeuné impressionnant et tres bon (salé, sucré). Seul point d'attention, tres peu de place de parking, il faut avoir de la chance et à 15€! Parking partagé et peu pratique mais c'est plus simple que de chercher une place à l'extérieur (gratuit uniquement le dimanche). Dans les chambres, assez spacieuse et rénovée harmonieusement. Une belle douche a l'italienne et un bon lit. Seul petit point les rideaux ne sont pas assez large et au petit matin le jour et un peu gênant. Bel hôtel que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Julien H.

  • Avatar Annie.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:42

    Hôtel très bien placé à deux pas de la grande place, de la cathédrale et de la vieille ville. Chambre très confortable et très propre. Excellente literie et petit déjeuner très copieux. Personnel très souriant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Bob.O
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 12:16

    Chambre très propre, salle de bain spacieuse avec une grande douche. Bon éclairage Salomé à l’accueil était très aimable et professionnelle. Satisfait de mon séjour, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lopez, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Julien H.

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:51

    L’hôtel est propre et le personnel agréable. Un gros point bonus pour les oreillers à mémoire de forme et le lit très confortables ! Merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, un grand merci pour votre sympathique commentaire! A savoir que nos oreillers à mémoire de forme se vendent dans chacun de nos hôtels, peu importe le lieu... En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Isabelle.o
    2 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:47

    L'hôtel est correct, mais le déjeuner à 11 euros est loin de les valoir, nous n'y reviendrons pas

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour chez nous. Notre petit déjeuner est un point très apprécié des clients habituellement. Vous manquait-il quelque chose sur le buffet? L'avez vous signalé au personnel présent ce jour là? je reste à votre disposition pour toute discussion, Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Jade.r
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 10:34

    Mon petit ami et moi, en séjour à Clermont-Ferrand, avons posé nos valises dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux, le personnel est arrangeant (nous avons demandé quelques spécificités qui ont été tout de suite prises en compte) et le petit déjeuner est copieux et très bon. L'hôtel est bien situé, le thé d'accueil est refait chaque jour dans la chambre (deux thés, deux tisanes, deux pâtes de fruit, du lait et du sucre sont à disposition). Je ne donne pas la note de 5/5 car la douche n'était pas étanche et l'accueil a été modifié en raison de travaux mais nous n'avions pas été avertis (ce sont des points d'amélioration, nous sommes globalement très contents et recommandons cet hôtel).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jade, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Vous pourrez découvrir les nouveaux aménagements du hall et des parties communes. Cordialement Hélène P. Resp. Commerciale

  • Avatar Aurelia.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:03

    Bonne literie, chambre très propre, décoration moderne, personnel agréable et de bons conseils. Localisation idéale pour le centre ville. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélia Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:46

    Tellement pas commerçants ! Refus d'utiliser la borne de recharge Tesla car réservée à la clientèle alors qu'elle était disponible. Je ne descendrai jamais dans cet hôtel! En lisant la réponse, je confirme que je n'irai pas dans cet établissement et recommande le Novotel de Clermont qui est très accueillant. et pour info, la calomnie consiste à faire un mensonge qui attaque la réputation. Nous avons décrit la situation réelle et effectivement cela affecte votre réputation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur FAUQUENOY, j'espère que vous rigolez???? Votre épouse est effectivement passée à la réception, nous demander si vous pouviez stationner sur nos places de parking afin de charger votre voiture. Nos places sont certes réservées essentiellement à notre clientèle mais sont surtout toujours occupées par les clients en période estivale!! Votre commentaire calomnieux et injustifié n'a donc pas lieu d'être, d'autant plus que vous n'êtes pas client chez nous ... cordialement La responsable de l'établissement

  • Avatar Gerard.a
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 15:47

    Hôtel très bien situé près du centre. Chambre très propre et avec une surface convenable. Personnel très aimable et agréable avec un accueil top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène C. Responsable commerciale

  • Avatar isabelle.r
    3 / 5
    Le 01/10/2020 à 13:41

    Hôtel calme et bonne literie, recharge de véhicule électrique possible. Point à améliorer, les places de parking sont chères (15€ la nuit) et en plus étroite. Merci au personnel qui a été vigilant en me gardant la place devant le chargeur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Hélène P. Responsable commerciale

  • Avatar Gérard.i
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 08:46

    Bon emplacement bon rapport qualité-prix bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Léa F.

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 10:00

    Accueil très chaleureux. J'ai eu un problème de chauffage en arrivant et on m'a tout de suite changé de chambre. Proche du centre ville et des transports en commun. Très propre et confortable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande ;)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. Responsable commerciale

  • Avatar Medine.
    3 / 5
    Le 14/06/2019 à 19:14

    La chambre est spacieuse est très bien agencée, par contre, le parking est tout petit il y a trop peu de place, on ne peut pas le réserver, il est cher et il faut demander qu'on t'ouvre le portail à la réception pour y entrer (pas pratique); l'ascenseur est vieillissant et il s'arrête à ton étage s'il en a envi... mais, je le répète, la chambre est plus que correcte et le petit-déjeuner aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. Commerciale

  • Avatar Vivien.e
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 12:16

    Hôtel très bien tenue chambre propre spacieuse et climatisé et la salle de bain est parfaitement adaptée. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène C. Responsable commerciale

  • Avatar Déesse.r
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 11:30

    Malgré une arrivée tardive à cause d'un vol retardé, un très bon accueil d'une jeune fille asiatique. La chambre 303 était très propre, spacieuse et la literie nickel. Le petit déjeuner en buffet et très varié, copieux et très très bon! Je reviendrai!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement cordialement Hélène P. Resp. Commerciale

  • Avatar Sophia.e
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 14:57

    Literie au top, on a dormi comme des coq en pâte. Insonorisation pas terrible mais une fois que les voisins dorment, c'est très calme. Parking bucolique. Personnel super et petit dej avec buffet bien garni. Propreté dans les chambres, RAS et gel hydroalcoolique partout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, La literie est neuve et nous sommes ravis qu'elle vous plaise. cordialement Hélène P. Responsable commerciale

  • Avatar Nelly.e
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 20:17

    Établissement très moyen. Le petit déjeuner est également très moyen et ne justifie pas le prix. Établissement pas du tout à la hauteur ou beaucoup de choses sont à revoir tant dans la propreté que dans l'organisation. Nous avons été très déçus !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nelly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. cordialement Hélène P. Responsable commerciale

  • Avatar Laety.c
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:29

    Personnel très aimable et à l'écoute. Les chambres sont très propres et très calme. Nous y reviendrons sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Tia.t
    2 / 5
    Le 30/03/2018 à 21:26

    Malgré le fait que nous ayons eu une chambre rénovée au 8e étage avec un balcon et une magnifique, vue nous n'avons rien pour suspendre nos serviettes de toilette ni même pour faire sécher une serviette pour les mains. Nous voulons bien comprendre que l'hôtel est d'un âge avancé et qu'il y a des travaux de rénovation en cours. Toutefois la propreté laisse à désirer. Ci-joint une photo de la couette cachée à l'intérieur de la housse de couette. Les coins sont noirs et il y a une tache de sang...

  • Avatar Frederique.e
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:16

    Chambre un peu trop chauffée. Bon acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Tcho.c
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 18:54

    Accueil sympa mais le reste c'est pas sa salle de bain sale présence de cheveux femme dans la douche la poignée de la fenêtre est cassé l ascenseur ne va pas au 5 eme étage pas de parking pour ce garer

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Fanny L. Réceptionniste

  • Avatar Abderahman.a
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 07:48

    Hôtel fraîchement rénové, le personnel est sympathique. Le seul soucis est l'ascenseur qui est un très mou.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Julien H.

  • Avatar Victoria.a
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 11:26

    La chambre était bien, assez grande et très confortable, peinture refaite il y a peu. L'hôtel est proche de tout, idéal pour trouver un restau sympas ou aller se ballader. Les petits déjeuners de l'hôtel sont extras ! Bémol, une odeur de remontée d'égouts dans la salle de bain et aucune possibilité de fermer l'évier.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Victoria, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. resp. commerciale

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:47

    Côté route, l'isolation est minime à cause de la porte coulissante. Sinon c'est confortable et propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tom, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous demander une chambre côté calme. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Julien H.

  • Avatar Nath.a
    2 / 5
    Le 03/08/2017 à 07:42

    Hôtel vieillot. Moquette au sol toute tâchée, joints de la douche moisis, mobilier très Vintage, seulement 2 doses de gel douche par jour pour 3 donc à économiser si l'on veut prendre 2 douches où se laver les cheveux, et lit de camp pliant pour mon fils qui grinçait dès qu'il bougeait alors que nous avons payé sa part. Les 2 étoiles valent pour le personnel très sympathique et le petit déjeuner très complet mais pas pour l'hôtel.

  • Avatar JEAN-LUC.U
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 18:28

    Très bonne adresse : personnel aimable, chambre nickel (climatisée), literie excellente, buffet petit déjeuner proposant un très large choix (dont des produits locaux de qualité). Je retiens pour mes prochains séjours à Clermont Ferrand.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Luc, un grand merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. Responsable commerciale

  • Avatar Blue.a
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 05:14

    Des chambres refaites avec un parti pris moderne noir et blanc très réussi. Une literie très confortable proposée avec des oreillers à mémoire de forme. Petite bouteille d'eau à l'arrivée et à disposition bouilloire électrique ainsi que thé, tisane et café lyophilisé. Le petit plus les pâtes de fruit artisanales extra. Un petit déjeuner à 11€, tres beau buffet pour un continental ou p'tit dej. salé et un accueil extrêmement sympathique. Bref, une escale à noter au cœur du centre-ville. Le bémol : l'insonorisation, à éviter les chambres communicantes où l'on entend les voisins, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour ce sympathique commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. Resp. commerciale

  • Avatar Magalain.a
    2 / 5
    Le 08/05/2018 à 18:54

    Chambre très exiguë. Refaite à neuf mais avec une odeur de peinture très difficile à supporter toute la nuit. Extrêmement bruyant, nous avons frôlé la nuit blanche. Par contre personnel vraiment très agréable. Parking offert merci

  • Avatar Sunil.4
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 08:24

    Très belle hôtel situé dans la ville de Clermont-Ferrand, les chambres sont correctes ni grandes ni petites revoir un peu les tarifs. Le petit déjeuner est correcte mais cher. Le personnel est assez sympathique

  • Avatar Sophie.h
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:03

    Chambre propre , rue bonnabaud très bruyante la nuit ! Parking onéreux ... petit déjeuner copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt en vous octroyant une chambre au calme ! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Julien H.

  • Avatar Indy.r
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 17:54

    Pratique, proche de la place de jaude. Toujours en travaux d où une entrée via le garage annexe... les chambres ont été refaites et sont clean. Mention spéciale à la salle de bains très agréable. Poste de tv avec canal plus.. le petit dejeuner du matin a 11e est honnête compte tenu que c'est à volonté. Là où ça coince,en dehors des parties communes d un autre age, c'est le bruit de la rue mais surtout ... surtout la literie pas terrible et la chaleur de la chambre... c'est bien simple sur mon séjour de 3 nuits je nai eu de cesse de me réveiller par intermittence... je dors régulièrement à l hôtel et en general je n ai pas ce type de désagrément.. Au pire si vous êtes fan de kyriad préférez lui le kyriad prestige qui est un peu plus loin. Mais vous serez plus loin de jaude...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Indy, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis navrée de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... En espérant que nous pourrons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous montrer l'hôtel entièrement rénové (hall et parties communes inclus...) cordialement Hélène P.

  • Avatar Killiang.e
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 10:37

    Très belle chambre, personnel agréable et accueillant. Le petit déjeuner est très bon, cependant on entend assez fort les voitures et passants.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, cordialement Hélène P. Resp. commerciale

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 25/02/2019 à 23:05

    Accueil et services agréables. Hôtel dont les chambres ont été rénovées récemment. Bonne literie. Sdb spacieuse. Par contre, moquette des couloirs et escaliers à changer. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar Virginie.A
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:47

    Quand à 22h00 la chambre voisine de la notre est nettoyée car le client qui est routier et dort la journée vient de partir : aspirateur & co, au top, merci Kyriad 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Virgile.o
    2 / 5
    Le 11/02/2018 à 11:50

    Chambre correcte comme le petit déjeuner. j'ai été séduit par le Frozen Yoghurt. Mais la porte des toilettes avait des problèmes et il était impossible d'accéder au balcon. L'ascenseur était a moitié HS donc il s'est refermé sur moi quand j'en sortait, et oui, ça fait mal. Le parking souterrain est franchement bizzare. De toute façon au vu de la localisation de cet hôtel vous en avez pour votre argent quoi.

  • Avatar Benedicte.o
    1 / 5
    Le 02/01/2018 à 09:37

    Hôtel fatigué et vétuste qui a besoin de plus qu'un simple rafraîchissement de peinture et de moquette. Douche avec de belles moisissures et une bonde bien chargée, des fils apparents ... En revanche la literie est confortable

  • Avatar Nordine.e
    4 / 5
    Le 13/12/2017 à 01:45

    Jamais déçu, hôtel propre, bien tenu, et accueil chaleureux. Les chambres sont spacieuses et très bien équipés. Choix large au petit déjeuner et très bonne situation géographique.

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 12/02/2018 à 11:54

    Au téléphone on m annonce un tarif attractif, arrivée sur place à 5h00 du matin le tarif à gonfler de 16e !! Vue l heure pas d autre choix que de payer. Donc pour 71e (sans petit déjeuner) vous aurez le plaisir d écouter toute la nuit le bruit des canalisations comme si vous étiez dedans, de plus la climatisation ne fonctionne et comble du luxe vous serrez réveillé par le bruit des marteaux, des perceuses et autres engin de chantier...

  • Avatar Adrien.r
    1 / 5
    Le 03/02/2016 à 22:18

    La chambre était grande mais la SDB très ancienne avec un pommeau de douche qui fuit,l'entretien de la sdb pas terrible et pour compléter une literie qui fait un bruit infernale quand on bouge... J'ai pas dormi. A noter également que nous entendons la route car les fenêtres sont anciennes. Honnêtement je ne vais pas revenir dans cet hôtel pour mes prochains séjours à Clermont

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour chez nous. Effectivement lors de votre visite, la totalité des chambres n'avaient pas été rénovées. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tous nos clients bénéficient de chambres refaites à neuf, avec de la literie neuve également. Ce serait dommage de ne pas venir découvrir les changements effectués... cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar Laurent.u
    1 / 5
    Le 17/08/2017 à 15:07

    Une étoile pour la localisation, à 2 pas du centre et de la cathédrale. Pas de serviettes ni de savon/mini gel douche dans les chambres, moquette sale (malgré un nettoyage fréquent évident) et lit bancal qui grince. Pour une nuit en étape de traversée de France, c'est acceptable, pour plus d'une nuit, je chercherais ailleurs.

  • Avatar MARIE.A
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 07:36

    Personnel très compétent et agréable. Chambres très correctes et buffet petit-déjeuner très varié et frais

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Julien H.

  • Avatar julien.o
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 21:09

    Hôtel vieillot, mauvaise literie, bruyant et sans aucune insonorisation... A la limite de l'hôtel de passe le bac de douche est plein de taches noirs ! Une honte passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis très étonnée par vos propos... A moins d'être venu il y a quelques années j'ai du mal à croire vos dires... Notre établissement est entièrement rénové et propose des prestations de qualité. La literie est neuve, les salles de bain aussi. Cordialement Hélène P. responsable commerciale

  • Avatar Martial.e
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 18:15

    Bien situé à 10 minutes à pied de la cathédrale. Grande chambre avec wc séparé. Douche à l'italienne. Literie impecable. Petit déjeuner satisfaisant. Bémol, le coût du parking est à 15 € la nuit, mais possibilité de se garer dans la rue devant l'hotel. Actuellement en travaux mais aucune gene subie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, cordialement hélène P. commerciale

  • Avatar PATRICIA.A
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 08:43

    Très bon rapport qualité prix, Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Léa F.

  • Avatar LAURENT.C
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:42

    Très bien sauf petit déjeuner sans mesures sanitaires et peu de place pour se servir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Julien H.

  • Avatar Elisabeth.o
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 19:37

    Bon rapport qualité prix. Chambre fonctionnelle, confortable et très bien chauffée, un grand plus en hiver en.periode froide. Grand choix au petit déjeuner. Accueil aimable au téléphone et à l'hôtel.

  • Avatar sebastien.a
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 16:53

    Chambre très correct et propre. Après avoir informé la réception que des clients avaient été un peu bruyant en milieu de nuit on nous a offert le parking. Merci pour le geste commerciale

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar Manon.o
    2 / 5
    Le 20/10/2017 à 07:04

    Literie affreuse, hôtel vieux, sale de bain avec vasque fendue et baignoire avec des traces noires. La moquette était sale. Sur les 2 nuits ma chambre n'a pas été faite. Nous étions plusieurs pour une réunion et ça a été pareil pour tout le monde. Seul le petit déjeuner tenait la route.

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 29/10/2019 à 19:28

    Très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse, sdb refaite et propre, emplacement à 5 min à pied du centre, extérieur moyen et parking à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. Resp. commerciale

  • Avatar Jean-Brice.i
    1 / 5
    Le 28/10/2017 à 09:33

    Hôtel 4 étoiles? Je ne sais pas où ils sont allés les chercher!!! Le seul point positif est sa proximité du centre. Chambre sale, moquette tâchée, pas de dentifrice (pour un 4 étoiles). Bref très cher pour la prestation!!

  • Avatar jerome.o
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 20:54

    Lieu idéalement situé. Calme et une équipe sympathique. Un regret pour se faire un café il faut enlever du plastique autour du verre en carton ! Du plastique pour le café, du plastique pour touiller Du plastique partout

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérome, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis; Effectivement, le plastique est encore bien présent mais nous travaillons tous les jours pour améliorer cela... cordialement Hélène P. Resp. commerciale

  • Avatar ISABELLE.E
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 11:16

    Super hôtel Tout est parfait, chambre spacieuse, propre, baignoire et WC séparé. Personnel très accueillant. Offre avec Vulcania très intéressante. Nous vous recommandons vraiment cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous revoir prochainement, cordialement Hélène p. commerciale

  • Avatar Alech-Gerard.l
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 07:24

    Chambre confortable, très propre. Accueil très agréable. Petit bémol, peu ou pas d'eau chaude dans la douche (au 6ème étage) vers 20h45.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 31/01/2016 à 11:35

    Un excellente hôtel de l'enseigne. Il offre des prestations de qualité, ainsi que des petits plus non négligeables comme la présence de petites pantoufles dans les chambre lors de l'arrivée. Tout bon !

  • Avatar Valerie.u
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 14:47

    Je recommande sans hésiter votre hôtel. Votre équipe a été bienveillance et chaleureuse. Le service effectué avec professionnalisme, chambre agréable et propre. Merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci beaucoup! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar Claire.o
    1 / 5
    Le 23/03/2018 à 15:00

    Pas du tout à la hauteur d'un 3 etoiles Des travaux sont en cours et heureusement ! Mais ne pas pouvoir se doucher parce que le robinet est tellement vieux qu'on ne peux pas d'actionner, c'est inadmissible ! Et pour la propreté on repassera aussi ... Même pas un geste commercial à la sortie !

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 13:46

    L'hôtel est bien installé, dans un environnement moderne et pratique. Le parking fermé est pratique, l'accès en voiture est possible. L'environnement est très moderne et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement Hélène P. Resp. Commerciale

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 20:39

    Le personnel est très avenant et fait tout pour que le client se sente a son aise d'autre part l'hôtel est super bien situé près du centre et de la place jaude. Le côté route est un peu bruyant préférez l'autre côté. Je n'ai pas testé le pti dej mais ce soir être du standard kyriad donc plutôt pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement, cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar axl.a
    5 / 5
    Le 19/04/2020 à 09:58

    Bien situé. Tres accueillant. Chambre très bien équipée. Proche centre ville . Vue sur la montagne et alentour. Tres calme. Week-end très agréable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 13:20

    Bon accueil Les chambres rénovées sont très agréables. Grand choix pour le petit déjeuner et il faut goûter au yaourt glacé.

  • Avatar Francis.h
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:42

    BON ÉTABLISSEMENT ,très propre, un oubli dans la chambre :la bouteille d'eau

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Oifa.A
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:03

    Petite pause sur le trajet agréable et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Léa F.

  • Avatar Alexia.
    2 / 5
    Le 11/06/2018 à 07:22

    Un bar où il n'y a pratiquement rien à servir et c'est limite si sa les ennuyais de nous servir. Parking cher. Le p'tit déjeuner correcte sourtout leur Frozen Yogourt. La chambre déçu niveaux propreté sa laisse à désirer. Après pas mal placé à 2 pas de Jaude.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous avons pris bonne note de votre avis. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire. bonne journée, cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar Sandy.i
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 20:04

    La chambre très spacieuse,et propre ainsi que la salle d'eau.nous avons apprécié le plateau de courtoisie.Tres belle vue,avec balcon.Accueil,très bien.Seul bémol,changer la moquette sale,et mettre autres revêtement.

  • Avatar Emilie.r
    2 / 5
    Le 21/04/2018 à 18:55

    Chambre plutôt vétuste, pas de poignée au fenêtre, pas de clim pour cause de travaux, propreté très moyenne. Le seul avantage est la proximité du centre ville pour un tarif abordable

  • Avatar Mounir.h
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 10:13

    Bel accueil...hôtel correct pour y passer la nuit de passage..sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Karine 1ère de reception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–15:00
Mardi 07:00–15:00
Mercredi 07:00–15:00
Jeudi 07:00–15:00
Vendredi 07:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Oceania Clermont-Ferrand

    (100 Avis)

    Séjour très agréable avec un personnel très agréable notamment au petit déjeuner., personnel souriant et serviable....

  • Latest Listing

    Devaux

    (3 Avis)

    Super repos ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Aigle d'Or

    (100 Avis)

    Bof ça va pour une nuit. Chambre côté route....

  • Latest Listing

    Fitz Roy

    (3 Avis)

    Que dire.. peut être «  à fuir ». Il faut être franc, si vous n’avez pas de neige et que vous souhaitez profiter de l’hôtel, vous êtes à la mauvaise adresse. Nous sommes arrivés avec nos nombreux bagages (on venait avec bébé) et pas un bonjour. Le réceptionniste préférait nettoyer sa souris d’ordinateur. Sur votre gauche vous pourrez admirer une sale sombre, sans lumière avec pour seul bruit le claquement de l’eau fuyant du plafond dans une gamelle. La chambre, est-ce une chambre ? Rouille, toile d’araignée, et mauvaises odeurs. La chambre « offre » un balcon. Une couche de béton. Sans chaise, ni table et vu sur un parking. Le seul point positif, le lit. En même temps il prend 90% de la pièce. Ah, et la vue montagne, c’est vue parking... mais oui, y’a les montagnes au fond. Le restaurant, si le serveur ne vous dit pas bonsoir 5 fois en s’excusant, il ne le vous dira pas. La viande rumsteck était pas cuite (demandée à point) et nervurée. Heureusement il reste le « banc » de poulet. Oui avec la faute de frappe. Mais nous étions les seuls à l’avoir remarqué avec humour. Le serveur pensait que c’était une rivière .. Piscine et jacuzzi. Piscine un peu froide et jacuzzi ? En panne depuis plusieurs mois à en lire les commentaires sur TripAdvisor. La piscine avait des bouts de frites et était un peu verte même si très chlorée. En définitif, hôtel à fuir. Vraiment. Il ne mérite absolument pas 4 étoiles. Nous devions rester 7jours, nous sommes retournés chez nous dès le lendemain. Si vous êtes septique, direction la page de l’hôtel sur TripAdvisor....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Thiers

    (100 Avis)

    Très bonne étape. Bon accueil.Restauration bonne. Buffets copieux. Literie très bonne. Seul bémol : la chambre mériterait un petit rafraîchissement....

  • Latest Listing

    Chambres d'hôtes Quatre Mains

    (15 Avis)

    Belle ambiance ... paysage très beau et hospitalité super👍👌😘 ...

📅 Vérifier la disponibilité