Holiday Inn Clermont Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Holiday Inn Clermont Centre Clermont-Ferrand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Holiday Inn Clermont Centre à Clermont-Ferrand

Chambres colorées dans hôtel de style décontracté avec bar, restaurant, terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Wilhelm.e
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 18:26

    J'ai passé un très agréable moment dans cet hôtel. Idéalement placé, proche de l'hypercentre avec un arrêt de tram juste devant l'entrée. Personnel dynamique et très attentionné, vous ne manquerez de rien. Je vous recommande le petit-déjeuner qui est juste dément !!!! Seul petit regret …. je ne peux pas mettre une sixième étoile ;)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wilhelm, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce dernier en particulier l'emplacement, notre petit-déjeuner ainsi que la gentillesse et disponibilité de toute notre équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous et dans cette attente, nous vous disons à bientôt à l'Holiday-Inn. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Alexandre..
    / 5
    Le 13/05/2022 à 00:00

    Le séjour à Clermont-Ferrand , certes professionnel, a été et restera un bon souvenir à renouveler avec plaisir et ce en partie grâce à l’équipe de l’hôtel et le confort de celui-ci. Les chambres sont propres, bien équipées et surtout bien insonorisée. Le petit déjeuner est complet aussi bien en sucré qu’en salé et beaucoup de choses sont faites sur place (les œufs brouillés, la salade de fruits et j’en passe) et énormément de produits sont locaux. La partie restauration a été rénovée avec soin. L’équipe est agréable et pleinement investie. Un petit « PLUS » serait un espace aquatique pour se détendre mais sans que cela soit non plus un manque. Encore merci à vous et à mon prochain passage par Clermont-Ferrand je sais d’ores et déjà où séjourner. Alexandre C.

  • Avatar Chloé.
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 22:33

    Très bon hôtel. Plutôt bien situé : 10min à pied de jaude. Petit déjeuner excellent avec des choses que l’on ne retrouve pas ailleurs et du fait maison. Parking un peu agaçant car pas d’interphone relié à la réception pour ouverture et pas d’ouverture automatique à la sortie donc obligé de téléphoner à chaque passage ….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez été satisfaite par la qualité et la diversité de notre petit-déjeuner. Nous comprenons votre gêne concernant le fonctionnement du parking, cependant cela nous permet de vérifier l'identité de personnes y entrant et donc d'assurer une meilleure sécurité à nos clients. En espérant vous revoir très vite à l'Holiday Inn Clermont-Ferrand ! Cordialement. Tiffène - Réceptionniste

  • Avatar Anaïs.e
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 18:12

    Je recommande fortement l’établissement. La chambre était idéale pour une nuit en centre ville, de qualité et très confort. Le brunch excellent: des produits frais, variés et d’ici ; un délice ! Merci au personnel pour leur disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anaïs, Merci pour votre commentaire ainsi que de l'intérêt que vous portez à notre établissement, Nous sommes ravis de lire que notre chambre ainsi que notre buffet vous ait plus. Nous mettons un point d'honneur à proposer à nos clients des produits frais et locaux. Nous espérons vous revoir vite parmi nous pour un prochain séjour. Cordialement, Gauthier, Reception

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 22:20

    Très bon accueil, chambre propre, literie très confortable et belle salle de bains avec une grande douche italienne. Tout était réuni pour passer une excellente nuit et cerise sur le gâteau le service du petit déjeuner en chambre 😍😍. Stationnement possible dans la petite rue devant l'hôtel. Je recommande vraiment cet hôtel qui de plus est à moins de 10 mn à pieds de la place Jaude. Nous avions une chambre au 5ème étage donnant sur le Puy de Dôme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement bien passé et que vous avez apprécié les servies proposés ainsi que l'amabilité et professionnalisme de nos équipes. Le bon déroulé des nuitées de nos invités reste notre priorité. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous. Dans cette attente, nous vous souhaitons de beaux voyages à venir et nous vous disons à très bientôt à l'Holiday Inn. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Ph.R
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:04

    Endroit agréable, bon repas, seul souci la chaleur dans les chambres. La gestion de chauffage et climatisation sont gérés par l'accueil, une température de +25° pour dormir..Plusieurs chambres on eu le même problème. M. Mme les gérants c'est dommages pour ces désagréments pour notre groupe de voyageurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre passage dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'endroit et la nourriture proposée ! Effectivement, nous avons eu quelques problèmes de climatisation ces jours-là et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.. Nous avons fait notre maximum pour régler ce désagrément au plus vite mais devions malheureusement dépendre de l'intervention d'un technicien. Tout est désormais rentré dans l'ordre, nous espérons que vous redonnerez une chance à notre établissement lors d'un de vos prochains séjours à Clermont-Ferrand. Bien cordialement, Tiffène - Réceptionniste

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:05

    Hôtel au top. Literie très confortable, chambres bien insonorisées et petit déjeuner copieux. L'accueil est toujours de qualité , y aller les yeux fermés pour des nuits de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite par l'accueil qui vous a été réservé ainsi que par les différents services et équipements de notre hôtel. Votre retour si positif est très gratifiant pour l'ensemble de nos équipes, merci ! En espérant vous revoir très vite à l'Holiday Inn Clermont-Ferrand. Belle journée, Tiffène - Réceptionniste

  • Avatar hubert.i
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:10

    Pour la chambre c est nickel propre cofortable sdb super Le parking 14€ mouai toute facon obligé. La salle pti dej par contre manque d organisation.pas de plateau donc si vs etes goinfre plusieurs aller retour ou alors vs etes shiva. J ai trouvé curieux il refont la mise en place et apres une autre nettoie au pscihtt en poussant les tasses curieux mais bon c est tres propre. C est la premiere experience avec Holiday inn je voyais ca plus class pour 4**** A oui le resto soirée Mexicaine super!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hubert, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que votre chambre ait été conforme a vos attentes et que la soirée Mexicaine organisée ce soir-là vous ait plu ! Concernant le petit-déjeuner, nous prenons compte de vos remarques et tâcherons de réfléchir à une meilleure organisation. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain voyage à Clermont-Ferrand, Cordialement. Tiffène - Réceptionniste

  • Avatar Jerome.o
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 12:48

    4 euros un simple café...c'est du vol . J'ai fait 2 hôtels 5 étoiles il y a peu en Aquitaine les cafés étaient a moins de 3 euros!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Cependant, nous sommes un peu étonnés de votre remarque concernant le prix du café qui est à 2€ dans notre hôtel et non 4€ .... Dans tous les cas, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous, en espérant dissiper ce malentendu. Dans cette attente, nous vous souhaitons de beaux voyages à venir. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Arragon.e
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:56

    En voyage professionnel j’ai été extrêmement déçue de la propreté des chambres en effet de là poussière partout sur les tables de nuit le pouf…bref pour un 4 étoiles et vu le prix l’état de la chambre devrait être irréprochable c’est donc dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour la poussière trouvée dans votre chambre. Sachez que la réception est à votre écoute et ouverte 24h/24. N'hésitez pas à nous solliciter aux moindres soucis, le bien-être de nos invités reste notre priorité. Nous espérons vous revoir parmi nous afin de vous prouver que votre nuitée n'était qu'une exception qui ne représente pas notre hôtel. Dans cette attente, nous vous souhaitons de beaux à voyages à venir et nous vous disons, je l'espère, à bientôt à l'Holiday-Inn. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Pierre.l
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 22:53

    Super hôtel, surtout le petit déjeuner. Il faudra que je revienne finir de goûter les produits proposés. Il y a trop de choix !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre-Olivier, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que ce dernier s'est bien déroulé et que vous avez apprécié les services proposés, en particulier notre petit-déjeuner. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour que vous puissiez terminer votre dégustation de nos produits locaux et maisons, proposés au petit-déjeuner. Dans cette attente, nous vous souhaitons de beaux voyages à venir et nous vous disons à bientôt à l'holiday-Inn. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Ninie.
    / 5
    Le 28/07/2021 à 00:00

    Personnel hôtelier sympathique, attentionné et courtois. Literie confortable, chambre bien agencée et très propre. On peut se faire un thé ou un café dans la chambre. Un petit frigo est aussi à dispo. Petit déjeuner (sous forme de buffet) bien garni avec du choix. Ici tout est fait et pensé pour rendre le séjour agréable. Le centre ville est à moins de 10mn à pieds.

  • Avatar titou31.
    / 5
    Le 31/10/2021 à 00:00

    les chambres communicantes sont très bien isolées, la literie très confortable et avoir à sa disposition la possibilité de faire du café et du thé est très appréciable. Seul bémol, les thé fournis étaient bas de gamme et pas bio (lepton yellow) c'est dommage pour ce type d’hôtel.

  • Avatar Akrystos.
    / 5
    Le 13/08/2021 à 00:00

    welcoming staff, always ready to help. Room are clean but a bit tiny. I dislike this trend around soap, where they don't offer solid soap anymore. Dinner was surprisingly good for an hotel, well served, waiter was smiling and patient with the kids, smart to bring kids plate first... Breakfast needs to be revisited, the sugary part is good but the salted is not great, eggs were overcooked, sausage not good,

  • Avatar Collet.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:05

    Hôtel très bien placé, juste à côté du centre ville, l'équipe de réception était toujours à l'écoute et prête et répondre à nos questions avec le sourire et la bonne humeur. Un petit déjeuner très agréable avec des produits régionaux et des producteurs locaux mis en avant. Les chambres étaient toujours propre et bien rangée, que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un mot sur votre récent passage parmi nous. Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié les services proposés, en particulier le professionnalisme de notre équipe ainsi que la qualité des produits du petit-déjeuner. Le bon déroulement des nuitées de nos invités reste notre priorité. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous et nous vous souhaitons un bel été. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar jean-michel.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:54

    Ce fut un agréable séjour, l’hôtel est très bien localisé, de plus nous ne manquions de rien. Les chambres sont excellentes, le personnel est très agréable, la propreté irréprochable, la bonne humeur toujours au rendez-vous, le sourire jusqu’aux oreilles malgré le port du masque. Je tiens à remercier l’hôtel Holiday Inn de Clermont-Ferrand pour cet excellent séjour. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Michel, Merci d'avoir laissé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié les services proposés, en particulier le professionnalisme et la bonne humeur de notre équipe. Le bon déroulement des nuitées de nos invités reste notre priorité. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous. Nous vous disons à très bientôt à l'Holiday Inn et nous vous souhaitons un bel été. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar CHARRERON.e
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:10

    Nous avons été très déçus. La qualité de cet hôtel ne justifie même pas un 2 étoiles. Accès au parking payant très compliqué: obligation de téléphoner pour l'ouverture de la grille. Moquette du couloir très tachée. Dans la chambre: chiffon à poussière laissé sur un meuble, Cheveux dans la douche et pomme de douche très défectueuse, lampe de chevet non branchée, l'heure de la télévision n'est pas à jour, traces de gras sur le miroir...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre passage chez nous. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour cela. Je ne manquerai pas de transmettre votre message aux équipes concernés. Cependant, comme nous le stipulons à l'arrivée de nos clients, il ne faut pas hésiter à contacter la réception à tout moment si quelque chose ne vous convient pas ou que vous trouvez des problèmes dans la chambre afin que nous puissions faire de notre mieux. Nous espérons que vous nous laisserez l'occasion de pouvoir vous accueillir à nouveau et vous prouver que le confort de nos invités est une priorité pour nous. Dans cette attente, nous vous souhaitons des excellents voyages à venir. Cordialement Vincent Chef de Réception

  • Avatar anne-sophie.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 19:40

    Très bon accueil pour un déplacement professionnel ! Très bon rapport qualité /prix ! Un directeur très aimable et à la hauteur ! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Sophie, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que ce dernier s'est bien déroulé et que vous avez apprécié les services qui vous ont été proposés ainsi que le professionnalisme et amabilité de notre équipe. Le bon déroulé des nuitées de nos invités reste notre priorité. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous lors de votre prochain déplacement professionnel ou personnel à Clermont-Ferrand. Dans cette attente, nous vous disons à bientôt à l'Holiday-Inn. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Lamag25.
    / 5
    Le 29/06/2021 à 00:00

    Petit séjour agréable, avec un personnel très accueillant au vu de notre heure d'arrivée (22h30), il y avait du choix pour le petit déjeuner autant pour les adultes que pour les enfants. La chambre était agréable dans l'ensemble mais la poussière n'avait malheureusement pas été faite (poussière sur bureau, tables de chevet, lampes de chevet).

  • Avatar Doudoulm.
    / 5
    Le 18/05/2021 à 00:00

    Nous avons passé globalement un bon séjour. La propreté est parfaite, le personnel présent agréable. Le petit déjeuner est varié est très copieux malheureusement, l’organisation du petit-déjeuner en chambre est à améliorer. Le premier jour, le pain était dur et les œufs et le bacon froids. Le second jour, il manquait certaines choses comme le yaourt demandé, le beurre et les confitures mais le pain était frais cette fois-ci. Les croissants et pains au chocolat ont toujours été excellents! Dommage également qu’il n’y ait pas de barman. Une affiche dans l’ascenseur nous indique un happy hour avec une photo de cocktail. Mais apparemment sans barman ça n’est pas possible, même consommés en chambre. Peut-être vaudrait-il mieux retirer lors affiches dans ce cas ? Bon courage néanmoins à tout le personnel pour traverser cette période compliquée.

  • Avatar Mecavion.
    / 5
    Le 05/10/2021 à 00:00

    Rien à redire, petit déjeuner dès 6h00 et il y a même la possibilité de demander plus tôt. Du personnel toujours disponible et serviable. La chambre dispose de prestations plus qu'honnorables et l'hôtel est à 5mn de la cathédrale donc du centre ville.

  • Avatar Victorien.o
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:22

    Hôtel 4 étoiles ??? Une belle blague, taille de la chambre minuscule pour un 4 étoiles, prestations aux tarifs exorbitants ! Un petit lit de 140, un hôtel vieillot et surtout SALE !!! Apprenez à vos équipes de ménages à passer l’aspirateur, ça évitera à vos clients de retrouver des ongles coupés au pied de leur lit ! Idem pour la douche, les joints sont noirs, cela ne respire pas la propreté ! Chambre 411 nuit du 21/10. Tracez votre route, allez plutôt au Novotel proche du stade Marcel Michelin, c’est propre et vraiment digne d’un 4* !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s'est pas bien passé et que ce dernier n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons de la gêne occasionnée, surtout au niveau du confort et propreté de vos chambres. Nous ne me manquerons pas de faire remonter vos commentaires aux services concernés. Nous vous souhaitons malgré tout de beaux voyages à venir. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 06:09

    Les chambres sont très confortables propres mais elles sont vieillissantes par apport au reste de hotel il ferait bon de changé les moquettes ,tête de lit etc.......

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est agréablement bien déroulé et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que notre petit-déjeuner et personnel. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et vous disons à bientôt à l'Holiday Inn. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Michel.I
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:16

    Hotel bien placé...quand on a pas de voiture. Sinon avec un véhicule il faut réserver l'une des quelques places disponibles et si, comme moi, vous n'avez pas ce privilège, vous êtes à la merci des parkings payants et autres sens unique dans tout le quartier. Hôtel cher en rapport qualité/ prix. Deux étoiles seulement pour l'exceptionnelle truffade du restaurant. Avis parfaitement objectif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Girard, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre passage chez nous. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas complètement répondu à vos attentes et je ne manquerai pas de transmettre votre avis à la direction. Concernant le parking, nous sommes malheureusement que des locataires, il ne nous appartient pas, d'où le nombre limité de places. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de nous rattraper lors d'un prochain passage en Auvergne. Entretemps, nous vous souhaitons des excellents voyages à venir. Cordialement, Beatriz - réceptionniste

  • Avatar Sebastien.
    / 5
    Le 10/08/2021 à 00:00

    Arrivé en soirée, contrarié par le parking à...14 euro, un peu difficile d'accès en fonction de la taille de son véhicule, mal indiqué au niveau des places disponibles pour l'hôtel. Chambre très bien à part le ronronnement de la ventilation! Très propre. Correct

  • Avatar Ccil51.
    / 5
    Le 12/07/2021 à 00:00

    Pas de déception. Nous avons passé 3 nuits au calme et confortablement Petit déj copieux et varié. Un diner prit à l'hôtel, rien à redire. Personnel acceuillant et disponible. Petits bémols: parking cher et la bouilloire dans la chambre est entartrée.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:23

    Hôtel très bien placé en plein centre ville. Excellent accueil, toujours disponible et de bons conseils pour visiter la ville et la région. PDJ et restaurant top, une équipe formidable avec le sourire, des produits régionaux mis en avant, excellents. Bravo au chef pour sa cuisine. Chambre très comfortable, excellente literie, produits d'accueils en chambre avec mini bar disponible. Mille mercis, aux équipes et son Directeur, nous avons passé un très agréable séjour. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Collet, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié aussi bien notre personnel que les services que nous proposons. Le confort et le bon déroulement du séjour de nos invités sont une priorité pour nous et je ne manquerai pas de transmettre vos retours à nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Clermont Ferrand et vous disons à très bientôt à l'Holiday Inn! Cordialement, Beatriz-réceptionniste

  • Avatar Carie.
    / 5
    Le 07/07/2021 à 00:00

    Nous avons réservé pour le côté pratique de l’emplacement Nous avons été ravies car étant passé par le site directement et non une plateforme de réservation , une collation au bar nous a été offerte . La restauration était fermé par manque d’effectifs mais il y’a. Assez a faire à proximité à pied Par contre tres déçu de la taille du lit pour ce type d’hôtel , avoir du 140x190 c’est très limite au prix que nous avons payé . Le plus de l’hôtel : le petit déjeuner complet proposé

  • Avatar Vincent.
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:28

    Bonjour, Hôtel bien situé. Cependant, l'état de la chambre laisse vraiment à désirer. Papiers de bonbons au sol, machine à café non nettoyée (vieilles capsules) et défectueuse. Remplacement par une machine avec bac moisi! Refrigérateur hors service. Pour un classement ****!!

  • Avatar Louna.a
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:59

    Séjour parfait malgré la renovation du restaurant tout est mis en oeuvre pour passer un bon séjour. L’équipe est attentionnée et professionnelle. L’hôtel est bien situé, 10mn a pied du centre, bus et tram à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louna, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre passage chez nous et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et, en particulier, les attentions de notre personnel ainsi que la situation de l'hôtel. Le bon déroulement des nuitées de nos invités reste une priorité pour nous, malgré les conditions difficiles à cause des travaux de rénovation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en Auvergne et, dans cette attente, nous vous disons à très bientôt à l'Holiday Inn! Cordialement, Beatriz - réceptionniste

  • Avatar Ninie.i
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:25

    Personnel hôtelier sympathique, attentionné et courtois. Literie confortable, chambre bien agencée et très propre. On peut se faire un thé ou un café dans la chambre. Un petit frigo est aussi à dispo. Petit déjeuner (sous forme de buffet) bien garni avec du choix. Ici tout est fait et pensé pour rendre le séjour agréable. Le centre ville est à moins de 10mn à pieds. Pour une envie de pizza, nous recommandons la pizzeria Pizza Cosy. Seul bémol pour l’établissement : le parking exigüe avec peu de places.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ninie, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié les services qui vous ont été proposés. Le bon déroulement des nuitées de nos invités reste notre priorité. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous et nous vous souhaitons un bel été. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Chris13_.
    / 5
    Le 05/11/2020 à 00:00

    Hôtel agréable, personnels très agréables, très bon petit déjeuner. Lits très confortables mais les chambres surchauffées ne nous ont pas permis de bien dormir. nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes. Le souci étant également que les fenêtres ne s'ouvrent que de 10 cm (pour une question de sécurité). Donc grosse sensation de jambes lourdes et sur les quatre membres de la famille, trois ont très mal dormi. Dommage.

  • Avatar Sabelab.
    / 5
    Le 08/02/2021 à 00:00

    Hotel vieillissant mais l'équipe rattrape tout ceci. Bon petit déjeuner et bon diner. Les équipes en reception sont très disponibles. La directeur est même venu s'occuper de ma commande pour le diner. il y a une bonne ambiance dans cet hôtel.

  • Avatar Menaava.
    / 5
    Le 23/01/2021 à 00:00

    Un sommeil très réparateur, les oreillers le matelas et la couette sont excellents. Par contre des difficultés à circuler dans la chambre à 2 avec un chien : seulement 40cm environ séparent le lit du mur... Bon point pour le café soluble dans la chambre mais manque un peu de quantité et de choix. Dans la salle de bain, manque un porte manteau pour accrocher des affaires. Le petit déjeuner est excellent et la personne qui l'a apporté est très aimable. Toutefois le choix en chambre n'est pas très clair, l'hôtesse d'accueil signalé rapidement à l'oral le choix et l'on doit le signaler sur un papier qui n'est pas complet : peut être vaudrait il mieux donner une liste complète (charcuterie etc compris) et que les client puissent choisir exactement ce qu'ils souhaitent (par exemple j'aurais aimé un autre paina u chocolat au lieu d'un croissant dans la corbeille fournie). Pour finir, nous avons eu un souci avec notre chien qui a arraché un morceau de moquette de (4*20cm environ) que nous avons immédiatement signalé. L'hôtel nous a dit que nous devrons rembourser sans plus de précision et nous n'avons toujours pas de nouvelle depuis. N'y a t'il pas toutefois des assurances faites pour ça puisque vous acceptez les animaux ?

  • Avatar rugby92.
    / 5
    Le 17/08/2021 à 00:00

    Les prestations offertes ne correspondent pas au niveau étoilé de cet hôtel, non représentatif de la qualité habituelle de cette chaîne. Une reprise en main semble nécessaire pour retrouver les standards attendus Le personnel de l’accueil est heureusement fort agréable

  • Avatar Marjorie.
    / 5
    Le 29/10/2021 à 00:00

    Bon hôtel, personnel accueillant, a l'écoute dommage le restaurant était en travaux, mais l'hôtel est bien situé même pas 5 min à pied du centre ville juste à côté du jardin le coq.

  • Avatar Llll.
    / 5
    Le 17/03/2021 à 00:00

    Personnel agréable à l’arrivé. Service inexistant, en commandant le dîner , j’ai du moi-même me rendre à l’accueil pour prendre un plateau très lourd et me débrouiller par mes propres moyens pour le monter jusqu’à la chambre, les mains prises par un poids relativement lourd je devais appeler l’ascenseur et ouvrir la porte de la chambre avec la carte et la pousser (très lourde aussi) tout ça sans aide, tout a recommencé au moment du petit déjeuner .. je me demande comment est-ce possible pour des personnes en béquilles ou âgées autres... cela n’a pas été évident pour moi car je devais en même temps laisser mon enfant seul dans la chambre pendant ce temps là... au prix de la nuit et du service ça n’a pas été agréable. Chauffage bruyant la nuit et claquements des portes dans les couloirs également . Pour le petit déjeuner, salade de fruit en conserve à éviter, mettez plutôt un fruit frais.

  • Avatar Mouette.
    / 5
    Le 28/07/2021 à 00:00

    Lors du petit déjeuner buffet très bien qu'il faille utiliser des pinces individuelles. Mais il faut qu'elles soient disponibles et qu'elles soient visibles lors de l'entrée au restaurant. Dans la salle de bains, la grille de ventilation était salle. Inadmissible pour un 3☆.

  • Avatar Bruno92.
    / 5
    Le 27/07/2021 à 00:00

    On a eu 2 chambres séparées au lieu de 2 chambres communicantes. Pas eu de geste commercial La dame qui sert le petit déjeuner est charmante Petit déjeuner tres bon, salade de fruits frais, jus d Orange idem.

  • Avatar Bjorn.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:01

    Excellent établissement. Très bon rapport qualité/prix. Propreté impeccable et cuisine succulente. Notre séjour à Clermont était génial ! Un grand merci pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bjorn, Merci d'avoir laissé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié les services proposés, en particulier le professionnalisme de notre équipe ainsi que la propreté des lieux et la cuisine. Le bon déroulement des nuitées de nos invités reste notre priorité. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous et nous vous souhaitons un bel été. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 06:20

    J'ai passé un agréable séjour. Le personnel est souriant et au petit soin. La literie est très bien. Le petit déjeuner est gourmand avec un large choix. Nous sommes à proximité du centre ville. Je recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous somme ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que les services proposés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand et nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement. Vincent Chef de Réception

  • Avatar sylvie.m
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 10:53

    Très bon accueil, chambre calme propre et confortable. Petit déjeuner très copieux. A proximité du centre ville . On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre passage parmi nous. Nous sommes ravis de constater que tout s'est agréablement bien passé et que vous avez apprécié les services proposés en particulier la chambre ainsi que notre petit-déjeuner. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous et dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne fin d'année. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar anais.
    / 5
    Le 05/01/2021 à 00:00

    Literie confortable, chambre grande et spacieuse mais nous avons remarquée quand les lumières était allumée des traces de poussières. Impossible de commander des boissons après 23h ce qui est fort dommage, pas moyen d’acheter à grignoter à part des plats ( cassoulet...) Manque peignoirs et chaussons

  • Avatar Flo.e
    4 / 5
    Le 08/05/2021 à 14:58

    Très bon petit déjeuner , mais les chambres ne sont pas au niveau d un quatres étoiles..impacts sur la peinture des murs,sur le cuir de la tête de lit ..et insonorisation pas top,on entend les portes des autres chambres claquer et les alarmes de voiture dehors..bon accueil .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes contents de constater que vous avez majoritairement apprécié votre séjour parmi nous en particulier le petit-déjeuner ainsi que l'accueil. Néanmoins, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant les chambres. Les travaux de rafraîchissement de ces dernières ont malheureusement été repoussés dû à la crise sanitaire. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous accueillir lors de votre prochain passage en Auvergne. Dans cette attente, nous vous souhaitons de beaux voyages à venir. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Marou.
    / 5
    Le 08/05/2021 à 00:00

    Une belle expérience dans un hôtel très bien situé. L'accueil très agréable, très propre et une literie parfaite. Le choix pour le petit déjeuner servi en chambre est incroyable.

  • Avatar zaza.
    / 5
    Le 25/02/2021 à 00:00

    Chambre glaciale à notre arrivée, chauffage arrêté apparemment, 1 h 30 avant de pouvoir se réchauffer ! Magnifique vue sur l'escalier de service !!! avec personnes assises dessus en plein en face de nous lorsque nous étions en train de déjeuner, c'est très agréable !

  • Avatar Michel-Robert.E
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:06

    Hôtel 3 étoiles. Très bien situé place des Salins, à proximité du Centre Jaude. Il organise des séminaires et permet ainsi de visiter le " vieux Clermont-Ferrand " en passant par la place de Jaude. Nombreuses boutiques et restaurants et salles spectacle à proximité !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel-Robert, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié la location de notre hôtel et ses activités à proximité. Le bon déroulement des nuitées de nos invités reste notre priorité. Nous espérons vous revoir parmi nous et nous vous souhaitons de beaux voyages à venir. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar valerian.i
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 09:15

    Hotel en centre ville, tout neuf et un espace restaurant tres mignon, en plus, on y mange tres bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valerian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que notre espace restaurant ainsi que son menu vous ait plus. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous pour un nouveau séjour. Cordialement, Gauthier - réception

  • Avatar LasKoensKii.
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 15:03

    J'ai pu découvrir cet hôtel suite au recommandation d'un ami et honnêtement je le recommande à tout le monde, le service est impeccable, l'hôtel est très bien placé. J'ai passé un week-end génial, merci pour tout et à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié la globalité des services proposés ainsi que notre location. Nous mettons tout en œuvre pour que les nuitées de nos invités se déroulent le plus parfaitement possible. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous et nous vous souhaitons un bel été. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 17:57

    Hôtel idéalement situé, correspond à un 4 étoiles. Chambre est spacieuse et le lit est confortable, équipe très agréable, je souhaite remercier Tania pour son accueil en réception et Namia pour son accueil au Petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dujardin, c'est un plaisir de savoir que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes. Nous vous remercions de votre reconnaissance et je ne manquerai pas de transmettre votre message à mes collègues Tania et Namia. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Les avis de nos clients sont essentiels pour nous et nous aident à nous améliorer en continuité afin de pouvoir vous offrir les meilleurs services. Nous vous souhaitons des beaux voyages à venir et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Auvergne. Cordialement, Beatriz - réceptionniste

  • Avatar jean33.
    / 5
    Le 26/12/2019 à 00:00

    Localisation proche du centre-ville. Prix très intéressant pour 2 chambres communicantes. Literie confortable, 2 bouteilles d’eau offertes dans le mini bar. Cependant la taille des chambres est un peu réduite même si le confort est au rendez-vous. Le buffet du petit-déjeuner est varié et présenté dans la belle et grande salle du restaurant. Le parking est payant et un peu cher (14 €), conseil de se garer en face dans un parking ouvert et tranquille. Au final bon rapport qualité prix.

  • Avatar Vacancier.
    / 5
    Le 23/08/2021 à 00:00

    Le personnel est très accueillant et réactif mais l'hôtel est très vieillissant. La moquette dans les étages est usée et sale. L'hôtel doit être rénové prochainement, il est grand temps.

  • Avatar R29!.
    / 5
    Le 19/06/2021 à 00:00

    Il serait bien de rappeler les règles de courtoisie aux occupants de l'hôtel. Rien de plus désagréable d'être réveillé à minuit par des personnes qui parlent fort et rigolent dans le couloir puis qui passent de chambre en chambre en ne faisant surtout aucun effort de discrétion !!!

  • Avatar Robin.e
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:15

    Rien à signalé, conforme à la description! Petit déjeuner varié, nous étions en chambre communicantes, le petit bémol qui me fait mettre ⭐⭐⭐⭐ pourrait être la taille des chambres qui étaient un peu juste mais sinon RAS 👍👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement. Vincent Chef de Réception

  • Avatar parra.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:15

    Hôtel en travaux mais tout le personnel s'active pour nous chouchoutés chambres propres et agréable petit déjeuner idem ont y retournera en mars je conseille cette Hôtel

  • Avatar gufo.
    / 5
    Le 17/03/2019 à 00:00

    Le personnel est aimable et professionnel. Les chambres sont bien équipées, propres et les literies confortables. Le petit déjeuner est varié et copieux. Un seul bémol le bruit soufflement de la climatisation et la lumière du couloir qui éclaire légèrement la chambre. Mais cela reste supportable.

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:21

    J'ai rendez vous demain matin à l'hôpital de Clermont-Ferrand pour affaire. Mais où dormir ? Et pourquoi pas à Holiday Inn. Le parking n'est pas au top car très peu de place mais je suis un pilote donc ça passe. Première étape, le restaurant. La route à été longue et j'ai soif et faim. C'est là que je rencontrai le vrai coup de cœur de cette journée en la personne de Shiva. Tel la déesse homonyme, celui-ci semble pourvu de plusieurs bras tant le service était impeccable, rapide, honnête et précis. Se notes d'humour dont je suis un fan inconditionnel les servant moi même à l'occasion m'ont permis de passer une excellent soirée en expatrié professionnel que je suis. Le repas était bon mais plus que tout autre épice, Shiva à su relever l'ensemble de mon repas. Je recommande donc absolument!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour et nous sommes ravis de constater que tout s'est majoritairement bien passé. Nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil message à notre collègue et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Beatriz - réceptionniste

  • Avatar Adam.i
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 12:48

    Très bon séjour. Les chambres étaient très propres et le personnel très accueillant, je recommande fortement. Des jeunes hôtes d'accueils très professionnels ainsi qu'un dénommée Biba aux petits soins !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adam, Merci d'avoir laissé votre avis sur notre hôtel. De toute évidence, tout s'est agréablement bien passé et nous en sommes ravis. Le bon déroulement des nuitées de nos invités reste notre priorité. Dans cette optique, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et nous vous souhaitons de beaux voyages à venir. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar LAC47.
    / 5
    Le 27/07/2021 à 00:00

    Sejour en famille....bon emplacement...mon fils était ravi ! Nous avons passé un excellent séjour....une place de parking à l arrivée serait un plus, notamment lorsque l on voyage avec des enfants.

  • Avatar REGIS.
    / 5
    Le 02/05/2019 à 00:00

    alors que cet hôtel est en ville, site très calme. Chambre fonctionnelle et spacieuse, très grand lit et très confortable. Propreté de la chambre et de la salle de bain comme le restant de l'établissement. Petit déjeuner offrant une réponse à tous les goûts et bonne qualité des produits. Par chance, j'ai trouvé une place pour les 2 jours de mon séjour dans la rue juste devant l'hôtel mais il est intéressant de savoir qu'un parking payant est à disposition.

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:20

    Très bon accueil. Rapport qualité prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié les services proposés et l'accueil qui vous a été réservé. Le bon déroulé des nuitées de nos invités reste notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous disons à bientôt à l'Holiday-Inn. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Samséo.
    / 5
    Le 16/12/2019 à 00:00

    J'ai été déçu par la taille du lit en business et ai été mal renseigné au téléphone concernant ce point spécifique. On m'a parlé d'un 160 x200 je me suis retrouvé avec un 140 x 190. Pour des personnes grandes, c'est très important. Je ne suis pas sûre d'avoir eu la prestation qui correspondait avec ce que j'ai payé. Donc je ne peux pas vous faire toutes les éloges que vous pourriez recevoir. la litterie est d'excellente qualité ainsi que la salle de bain, mais la réception et le restaurant bar ont besoin d''être entièrement redécoré.

  • Avatar Cochab.
    / 5
    Le 14/08/2017 à 00:00

    Très bon hôtel. J'ai apprécié la cafetière ainsi que la bouilloire mises à disposition dans la chambre. La salle de bain était très bien avec des équipements à l'état neuf. Le seul point négatif est la climatisation extrêmement bruyante. J'ai passé un très bon séjour à Clermont-Ferrand, et cet hôtel est à 10 mn à pied du centre ville.

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 17:48

    Super weekend avec une équipe hyper sympa. Nous avons adoré en cette période difficile. L'hôtel respecte le protocole sanitaire tout est fait pour nous mettre en confiance. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Marie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé et que vous appréciez les efforts de nos équipes pour rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes malgré la situation actuelle, qui est très difficile. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Beatriz - réceptionniste

  • Avatar Gigi35.
    / 5
    Le 08/01/2021 à 00:00

    Nous avons eu froid . A notre demande , nous avons eu un chauffage d'appoint qui faisait du bruit . Nous avions une chaise de bureau imitation cuir plutôt usagée . Nous pensions trouver une douche nous avions une baignoire . Moquette dans couloir plutôt pas nette Brûlé à l'eau de javel je suppose . Ça fait pas propre , bref mais pour un 4 étoiles j'en doute fort

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 04:38

    Si ce n'est le repas qui est honnête tout le reste est à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, bien que vous ayez apprécié la cuisine proposée dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous restons à votre écoute pour toute remarque ou piste d'amélioration que vous pourriez nous suggérer. En vous souhaitant un beau dimanche, Cordialement. Tiffène - Réceptionniste

  • Avatar daniel44.
    / 5
    Le 17/09/2020 à 00:00

    J'ai demandé un plat en snacking à la réception : odeur indescriptible et nauséabonde, j'ai tenté, malgré cette odeur, de goûter ce plat : IMMANGEABLE. J'ai redescendu ce plat à l'accueil, l'hôtesse l'a repris sans aucune difficulté et m'a indiqué que celui-ci ne serait pas compté sur ma facture. Ce que je reproche c'est que l'hôtesse m'a servi ce plat malgré son odeur. D'autre part en réglant ma note on m'a dit que mon emplacement de parking,14€, serait déduit en dédommagement alors que le plat coûtait 16,50€.

  • Avatar LHASSA.
    / 5
    Le 26/11/2018 à 00:00

    pour un hôtel de ce standing et à ce prix là, je m'attendais à beaucoup mieux : propreté des chambres et des couloirs douteuses. Un petit déjeuner diversifié et copieux mais à ce prix là, c'est normal. Des chambres petites mais le la literie est confortable. Mal situé : encastré dans les immeubles

  • Avatar Camille.
    / 5
    Le 21/02/2021 à 00:00

    Hotel idéalement placé pour visiter la ville, doté d'une très bonne literie. Personnel très aima le et professionnel. Petit déjeuner excellent, je recommande cet hotel !

  • Avatar Clox.
    / 5
    Le 18/08/2019 à 00:00

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel,pour une étape. Pas de souci particulier,chambre familiale (deux chambres communicantes) ,propre,avec tout le nécessaire de toilette et de l eau mise à disposition gratuite dans le frigo. Literie correcte,et draps propres. Seul point négatif est la situation géographique,nous n avons pas osé nous promener car un peu loin de tout..

  • Avatar Meeok.
    / 5
    Le 07/07/2017 à 00:00

    Hotel bien situé avec un petit déjeune très correct et un restaurant offrant des repas assez bons dans l'ensemble. Le personnel côté restauration était très bien mais pas du tout accueillant à la réception, au départ comme à l'arrivée. Le chef du personnel était un tantinet suffisant et désagréable dans sa façon de gérer notre check out. Chambre exécutive qui n'est pas à la hauteur tant sur la taille de la chambre que les petites attentions que l'on trouve en général dans d'autres chambres de cette catégorie dans d'autres hôtels...

  • Avatar Francoise63.
    / 5
    Le 16/01/2020 à 00:00

    Nous venons régulièrement dans cet hôtel et sommes toujours parfaitement accueillis. Dommage que le restaurant soit fermé durant la période des fêtes car il est difficile un dimanche soir de trouver un restaurant ouvert aux alentours Accessibilité du parking difficile : il faut a chaque fois appeler la reception et cela est vraiment génant. L'ancien système avec les cartes était plus pratique.

  • Avatar Sonia.E
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 10:35

    Pour une demande en mariage, c’était parfait ! Les petites attentions, la deco, le personnel , la réception. Les femmes de ménage sont au top , merci à elles! J’y retournerai avec grand plaisir à mon prochain séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia, tout d'abord, félicitations pour votre futur mariage! Nous sommes très contents de lire votre message et c'était un vrai plaisir pour nous de contribuer au bon déroulement d'une occasion si spéciale. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à nos équipes et je vous dis à très bientôt à l'Holiday Inn. Cordialement, Beatriz - réceptionniste

  • Avatar GJ31.
    / 5
    Le 04/12/2021 à 00:00

    très mauvaise expérience en tout point. je veux bien admettre quelques desagrements durant les travaux de renovation, mais là, c'est clairement abuser.

  • Avatar serged83390.
    / 5
    Le 13/05/2019 à 00:00

    Excellente nuit. La chambre est confortable et spacieuse. Le buffet du petit déjeuner est excellent et complet (viennoiserie, œufs brouillés, lard, charcuterie, fromage, etc ...). L’hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville ou en tramway pour ceux qui ne souhaitent pas marcher :)

  • Avatar Pageot47.
    / 5
    Le 12/03/2019 à 00:00

    Excellent accueil du personnel durant ce séjour en famille à 5, dont un bébé de 14 mois. La gentillesse et la compétence du personnel présent pendant cette fin de semaine à l'hôtel nous ont marqués et nous tenons à les en féliciter tout particulièrement... Très satisfaits également des avantages du Priority club et de la qualité des chambres et des installations de l'hôtel. Merci et à très bientôt

  • Avatar Tony.
    / 5
    Le 08/07/2017 à 00:00

    Assez déçu cette fois-ci d'avoir une chambre qui donne sur la rue principale à côté de l'hôtel (du bruit dès 6h du matin). De plus, les rideaux ne suffisent pas à plonger la chambre dans le noir, dès que le soleil se lève, difficile de se rendormir tant la luminosité est forte. Enfin, la baignoire de la salle de bain n'est pas optimale en terme de confort et d'accès. Cependant, le personnel est d'une amabilité rare, les locaux sont agréables et propres et la salle de fitness (assez petite) a le mérite d'exister ! La chambre est également très agréable (avec cafetière, mini-coffre, petit frigo) et un lit parfaitement confortable. La disposition des lumières est également parfaite. En acceptant la carte fidélité on a le droit a un journal du jour, c'est parfait !

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:39

    Hotel en plein centre ville et tres jolie. Bonne restauration

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre passage parmi nous. Nous sommes ravis de constater que ce dernier s'est bien passé et que vous avez apprécié les services proposés en particulier notre restauration. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous et dans cette attente, nous vous souhaitons de beaux voyages à venir. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Souche.
    / 5
    Le 11/08/2017 à 00:00

    Séjour de 3 nuits à l'hôtel Holiday Inn Clermont Centre très agréable. Parking couvert sécurisé à l'intérieur de l'hôtel (moyennant supplément) dont les places sont étroites mais OK pour un véhicule de taille classique. Petit déjeuner correct. Chambre et SDB grandes et propres. Un petit frigo est disponible dans la chambre. Le personnel est très aimable.

  • Avatar OLAF.
    / 5
    Le 20/01/2020 à 00:00

    Excellence de l'accueil et de la qualité des services offerts. Une très bonne attention aux besoins de la clientèle. Courtoisie et efficacité de la part de tous les employés rencontrés. Excellente localisation de l'hôtel, facilité et fiabilité dans les services de transport (depuis et vers l'aéroport). Félicitations. Keep up the good work!...

  • Avatar Sonia.n
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 08:16

    L'accueil à la reception exelente, Le petit dejeuner parfait ainsi que le personnel Les chambres trés confortable et côté entretien rien a dire ainsi que les femmes de chambre a la disposition du client. Centre ville et magasin au alentour A refaire et merci a tout le personnel ainsi que la direction.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Le confort de nos clients ainsi que le bon déroulement de leur séjour est notre priorité et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le votre et que les services proposés ont bien répondu à vos attentes. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à la direction et à nos équipes. Merci beaucoup et à très bientôt. Cordialement, Beatriz - réceptionniste

  • Avatar valdr.
    / 5
    Le 02/06/2021 à 00:00

    L'hôtel est bien placé, les repas sont bons, les chambres un peu petite mais pour une personne seule c'est très bien.

  • Avatar Dams.
    / 5
    Le 21/07/2019 à 00:00

    Hotel très bien situé a 10mn a pied du centre, très bon accueil, tes bon service . Peut on vraiment parler d'un 4 étoiles, oui pour le service ainsi que l'infrastructure mais niveau hôtel qui aurai bien besoin d'un rafraîchissement peinture . Le ménage n'est pas a la hauteur avec une belle toile d'araignée ainsi que de la poussière sur beaucoup de choses. Par contre ras niveau salle de bain . Si faire attention aux cheveux dans la literie . Malgré tout ça j'ai déjà vue pire et reviendrai je pense .

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 14:00

    Superbe expérience au Holiday Inn Clermont-Ferrand! Accueil et service excellents, chambre au calme et petit déjeuner servi en chambre (période COVID oblige) à la hauteur de mes espérances. Je recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous en particulier l'accueil qui vous a été réservé ainsi que les services qui vous ont été proposés. Le bon déroulement des nuitées de nos invités reste notre priorité. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand. Dans cette attente, nous vous souhaitons de beaux voyages à venir. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/04/2017 à 00:00

    Une bonne situation, le personnel est accueillant et la literie de qualité mais l'ensemble est un peu vieillissant. Le repas pris le soir au restaurant de l'hôtel était mauvais (poisson congelé trop cuit et sec, mélange de riz et de lentilles en accompagnement à peine du niveau cantine). Le rapport qualité/prix est très en deçà de la prestation attendue. L'hôtel mercure situé place de Jaude offre pour un tarif comparable une prestation nettement supérieure.

  • Avatar SoMa.
    / 5
    Le 24/02/2020 à 00:00

    Comme tous les ans pendant le Festival je réside dans cet hôtel et j'y organise un diner professionnel de 80 personnes et j'apprécie à chaque fois la gentillesse , la souplesse et la rigueur dont les équipes font preuve! Tout est vraiment fait pour le mieux c'est un plaisir et d'une grande aide . Je recommande totalement et en toute confiance!

  • Avatar CriCri.
    / 5
    Le 18/02/2020 à 00:00

    Personnel accueillant et disponible. A souligner : le bon accueil fait aux animaux de compagnie ! Hôtel très bien situé tout proche du centre ville et de la Maison de la Culture. En revanche l'état des chambres est à revoir pour un établissement 4*.

  • Avatar jacky.
    / 5
    Le 29/03/2021 à 00:00

    Cette étape que nous avons effectuée a été un réel plaisir . Tout était parfait et les 4 étoiles sont méritées :grand confort ,bonne restauration et calme incroyable .Le prix reste abordable .C'est une très bonne expérience et nous n'hésiterons pas à revenir si besoin .

  • Avatar Tubalcain.
    / 5
    Le 05/12/2017 à 00:00

    Laréservation s'est faite très simplement par téléphone. L'accueil a été très agréable Nous avons eu, par hasard, l'occasion de rencontrer le manager. Nous avons discuté un peu avec lui. Il nous est apparu comme très sympathique et efficace. Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel, et, participant à une rencontre associative en ville, nous n'avons pas eu l'occasion de déjeuner ou de dîner à l'hôtel. Ce sera pour la prochaine fois. Le buffet du petit déjeuner nous est apparu comme complet et bien achalandé

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 16:37

    Très bonne literie ,accueil agréable ,petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Philippe, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre passage parmi nous. Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié votre séjour en particulier notre literie et petit-déjeuner. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous et dans cette attente, nous vous souhaitons de beaux voyages à venir. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar batter.l
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:02

    Excellente expérience.. grande qualité de gestion des réservations.. Aucune mauvaise surprise possible... Les plats sont bons, mais le meilleur c'est le clafoutis aux poires... Un délice à ne pas ratter. Le tagliatelles saumon au menu enfant est magique... Mes enfants sont des fritesvores normalement.. Et bien ils fallait qu'ils croisent ce plat pour changer de tendance. 😁 Le service est touchant et très attentionné. Les chambres très propres (nous en avions réservé deux) et sentent bon. Les lits très confortables. Rapport qualité prix excellent.. C'était vraiment pas cher pour 4 personnes dont 2 enfants. Pas loin, une boulangerie restaurant.. Le Columbus... À visiter pour le her vos pattes !! Une ville enlacée par les montagnes et ornée d'une verdure réjouissante... Ne quittez surtout pas cette région sans avoir le goût des fromages AOP dans vos meilleurs souvenirs... Et faites attention à l'ordre dans lequel vous les déguster...il change tout !! 😉 Bonne de courte à tous les routards

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié les services proposés en particulier la cuisine de notre Chef ainsi que la propreté et qualité de votre chambre. Le bon déroulé des nuitées de nos invités reste notre priorité. Nous sommes également heureux que notre région vous ait émerveillé de par ses paysages et ses fromages. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre belle région et nous vous souhaitons un bel été. Cordialement, Paulyne - Réceptionniste

  • Avatar Zoé29.
    / 5
    Le 18/03/2017 à 00:00

    Petite chambre mais très propre, confortable et bien équipée et bien insonorisée avec l'extèrieur. Hôtel proche du centre historique via le tramway ou à pied. Une équipe de service attentionnée et professionnelle, un petit déjeuner de qualité. Politique de développement durable à améliorer.

  • Avatar Arno91.
    / 5
    Le 08/08/2017 à 00:00

    - Personnel accueillant - Difficulté pour obtenir une place de parking payante mais places externes (rues adjacentes) disponibles. - Bon buffet de petit déjeuner, bar agréable. - Chambre propre et bien équipée, lits confortables mais climatisation un peu bruyante la nuit lorsqu'elle se déclenche.

  • Avatar Dgourg.
    / 5
    Le 22/08/2021 à 00:00

    Hôtel bien situé proche du centre de ville Avec parking privé Chambre très correcte Petit déjeuner complet et de bonne qualité

  • Avatar Marcodipalermo.
    / 5
    Le 26/11/2017 à 00:00

    Je n’ai pas trouvé les oreillers fermes et les oreillers mous. Portes- serviettes pas pratiques dans la salle d’eau. Jour sous porte important (lumière la nuit). Mauvaise insonorisation sur couloir. Voilà pour les remarques négatives. Personnel agréable. Chambres calmes. Literie confortable Situation pratiquee

  • Avatar Chaix.
    / 5
    Le 25/08/2021 à 00:00

    Très décevant je ne recommanderai pas cet hotel. Restauration pas possible le week-end. Accueil insuffisant. Hôtel vieillissant

  • Avatar Michaël6654.
    / 5
    Le 30/06/2018 à 00:00

    Très bon accueil et confort de la chambre. Propreté, service et prestations à hauteur de mes espérances. Excellente réaction de l'équipe : ma clé de voiture que j'avais oubliée m'a été envoyée à mon domicile très rapidement et sans frais. En conséquence, je suis extrêmement satisfait de mon séjour. Encore merci à toute l'équipe.

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 10:48

    Hotel parfaitement situé en plein centre. Personnel de l'hôtel vraiment sympathique et très attentif. Chambre impeccable, confortable avec de nombreuses attentions (boissons chaudes, bouteilles d'eau, échantillons de produits d'hygienes). On nous a oublié pour le petit déjeuner en chambre mais cela arrive. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la qualité des services proposés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons d’excellents voyages à venir. Cordialement. Vincent D. 1er de Réception

  • Avatar Si.o
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 20:47

    Chambre spacieuse, literie de qualité, propreté exemplaire, personnel au petit soins. Très bien placé. Parking extérieur gratuit, sous-sol payant. Rien à redire 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement. Vincent Chef de Réception

  • Avatar Medina.a
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:38

    Vraiment pas professionnel ayant réservé pour le week-end du 31 juillet, je reçois un mail ce matin de la part de l hôtel qui exige le pass sanitaire alors qu a aucun moment il n'est question de passe pour les hôtels seulement pour les restaurants des hôtels ...,j appelle l hôtel je tombe sur une dame a l accueil pas vraiment sympa qui me dit c est comme ça a point c est tout, j essaye de lui expliquer que pour le moment ils ne parlent que des restaurants des hôtels et des resto...et que je compte pas fréquenter leur restaurant...elle me répond froidement que c est comme ca ....,je trouve ça vraiment dommage de faire un peu a leur sauce....bref j ai annulé les 2 chambres etr réservé ailleurs....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Pour faire suite à votre commentaire nous ne faisons qu’appliquer les règles qui nous ont été communiquées par le gouvernement. Les hôtels disposant d’espaces commun comme restaurant, salle de sport… doivent exiger un pass sanitaire à l’enregistrement des clients. C’est donc pour cela que nous prenons la peine de contacter nos clients afin de les prévenir et éviter toutes déconvenue au moment de l’arrivée et que vous puissiez prendre vos dispositions. Cette situation n’est agréable pour personne et faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cordialement. Vincent Chef de Réception

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 59 Bd François Mitterrand
  • 63000 Clermont-Ferrand
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité