Hôtel Les Suites - Domaine de Crecy
- 4.0
- hôtels
- Crécy-la-Chapelle
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Les Suites - Domaine de Crecy à Crécy-la-Chapelle
Suites chics dans hôtel raffiné sur vaste domaine avec parcours de golf, piscine et restaurant. Hôtel élégant avec suites et golf.
Tags: Hôtel, Salle de réception, Parcours de golf, Séminaire, Piscine, Court de tennis, Prestataire de mariage, Lieu de mariage,
Les avis (99)
-
Alisson.x2 / 5Le 22/05/2022 à 12:22
Bonjour, je tenais à vous informer que j’ai été déçu non pas du cadre au top mais la suite supérieur ne mérite pas son nom. Les moisissures sur les contours de fenêtre quand on viens avec bébé ça passe pas trop… la baignoire bouchée avec des moisissures sur les joints. la poignée de porte qui nous reste dans les mains. Le canapé inconfortable on sentais la structure aucun confort les toilettes pas propre franchement ça ne valait pas son prix dû tout. Les 30€ de remise était un minimum et méritait d’avantage une remise de 50%. Autrement oui tout était calme et reposant mais franchement changer le nom. Suite supérieur non. Appartement si vous voulez.
Réponse du propriétaire :
Chère Alisson, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous avons répondu en message privé suite à votre mail. Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez bénéficier de notre geste commercial. Cordialement, Anaïs, communication -
Phil.e4 / 5Le 01/05/2022 à 17:22
Nous y avons passé une nuit, chambre spacieuse et très bien agencée. Un seul bémol, la salle de bain est un peu viellote. Nous avons aussi dîné au Panoramic, le service est rapide et efficace, au départ nous avions été installés dans une annexe mal chauffée avec une sensation de froid accentuée par les chaises en métal. Nous avons demandé à être déplacé et dès lors nous avons pu profiter de cette excellente cuisine qui est proposée. En passant, je ne comprends même pas que cette annexe soit proposée à cette période.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, votre suite ainsi que votre dîner au restaurant. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Anaïs, communication -
Alexis.d5 / 5Le 06/02/2022 à 12:52
Super moment au domaine de Crécy ! J’ai essayé le brunch du dimanche matin, je suis ravie. Belle ambiance, beau buffet bien garni et comprenant un très bon cocktail de bienvenue. beau cadre, personnel attentionné. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Chère Alexis, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié notre brunch dominical avec le cocktail de bienvenue ou la coupe de champagne offerte. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement ! Très cordialement, Anaïs, communication -
Ange.e5 / 5Le 22/02/2022 à 11:44
Nous avons célébrer notre mariage dans ce domaine. Un magnifique moment nous avons adoré notre week-end. Un grand merci à Matthieu qui s’est bien occupé de nous, les serveuses adorable top, et un grand merci à la cuisine tout le monde a adoré c’était super bon. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre mariage. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux moment dans notre Domaine pour cette journée inoubliable. Nous transmettons votre commentaire à toutes nos équipes, merci pour eux. Cordialement, Anaïs, communication -
Blandine.u2 / 5Le 30/12/2021 à 18:30
Bel environnement, chambre joliment décoré, mais 1ere nuit réveil par l alarme incendie mais fausse alerte et malheureusement le jour de notre départ, l ''eau chaude a manqué. Dur dur. Pour le restaurant, attention de bien prendre en compte la demande des clients, repas raclette demandé lors de la réservation en direct physiquement et le jour J, on nous annonce pas possible, car en fait votre employé à mal noté la reservation. Heureusement une autre de votre employé a su trouver une solution .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur Google. Nous sommes ravis que votre suite ait été à votre goût. Néanmoins, nous sommes navrés pour le manque d'eau chaude, pour l'alarme incendie qui effectivement s'est déclenché mais comme vous l'avez précisé il s'agissait d'une fausse alerte ainsi que pour le quiproquo au restaurant qui s'est vite arrangé. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, Anaïs, communication -
Alicia.Q3 / 5Le 25/05/2022 à 13:24
domaine très bien , très reposant les chambres sont propres le petit plus le zoo a 2 min du parc est un bon point et est tres sympa le restaurant sur place est décevant gustative ment parlant mais les cocktails sont éxcellents , les serveurs pas très agréable ( avec une queue de cheval ) , pas un sourire , commande manquante. Marc Antoine par contre fut très gentil très courtois. dommage qu’on ai pas pu une seule fois accéder à la piscine, en 3j beaucoup trop de monde et des gens qui des le matin posent leur serviette pour réserver un transat.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre parc animalier Parrot World situé à 200m de notre établissement. Nous sommes navrés que nos plats n'aient pas été à votre goût. Nous espérons néanmoins vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Anaïs, communication -
Lionel.A3 / 5Le 26/05/2022 à 14:29
Bonjour, j ai séjourné pour la deuxième fois dans cette établissement en espérant être moins déçu que la première fois. Accueil pas tres agréable mais le check out a été d une impolitesse associé a peu de professionalisme. Cette le recrutement en ce moment est difficile mais quand même. Chambre propre mais sdb a revoir au niveau de la qualité de la prestation et ne pas oublier de remplir le distributeur de savon dans la douche. Au niveau de la restauration, service de qualité avec un bémol, une salade de tomate mozzarella pesto a 18 €.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu ce sentiment au sujet de notre personnel, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information. Nous sommes également navrés que l'ensemble de votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est tout de même avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Anaïs, communication -
Olivier.1 / 5Le 12/06/2022 à 14:30
Passez votre chemin si vous venez pour la piscine. Petite, très petite, 8 transats pour 28 chambres... Nous avons eu la surprise de retrouver nos affaires laissées sur les transats le temps du petit déjeuner jetées dans un sac poubelle à la réception aspergées de l huile de monoï des personnes qui avaient également laissé leurs effets personnels sur leurs transats. INADMISSIBLE ET INCOMPRÉHENSIBLE.....La direction de l hotel vous explique que c est de notre faute...LUNAIRE comme réaction. Il a fallu que je menace de porter plainte pour vol afin qu ils nous rendent la pochette Goyard de ma femme (elle aussi souillée de monoï). Je terminerais sur "l agréable" squat par 6 roms étrangères à l hotel 2 jours de suite au bord de la piscine (je vous rappelle qu'il n' a toujours que 8 transats et que la piscine est sensée être réservée à la clientèle) dans l indifférence totale la direction... qui de mon point de vue est totalement incompétente malgré un "excusez-moi" du bout des lèvres...Désolant... Enfin, n oubliez pas vos produits de toilettes car il n y a aucun produit dans les chambres, même pas une savonnette...A plus de 200 euros la nuit, difficilement acceptable... L endroit est sympa, oubliez le reste. Quel dommage...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons eu l'occasion d’échanger avec vous de vive voix avant votre départ. Comme évoqué ensemble, vous aviez déposé vos affaires à la piscine bien avant son ouverture. Notre équipier étant en charge du nettoyage de la piscine au matin a récupéré vos affaires par précaution pour les déposer à l’accueil, en sécurité, pensant qu'il s'agissait d’affaires oubliées par des clients. Nous nous sommes bien évidemment excusés pour la bouteille de monoï qui a probablement dû se casser dans le sac par mégarde. A aucun moment avons-nous refusé de vous rendre votre pochette, nous ne savions simplement pas qu'elle vous appartenait et lorsque vous nous l'avez signalé nous vous l'avons aussitôt redonnée. De plus, la piscine est effectivement exclusivement réservée aux clients de l'hôtel c'est pourquoi lorsqu'il nous a été signalé la possible présence de personnes extérieures à l'hôtel, nous avons effectué des vérifications et leur avons demandé de quitter la piscine, ce qu’elles ont fait immédiatement. Nous n'avons pas fait preuve d'indifférence contrairement à ce que pourriez insinuer. Des distributeurs de gel douche et de shampoing sont disponibles dans la salle de bain ainsi que des savonnettes à côté des lavabos. Nous préciserons que nous étions prêts à accorder un geste commercial pour la bouteille de monoï cassée, toutefois, votre manque de respect et les insultes que vous avez proférées à l'égard de notre personnel et de la direction, nous nous sommes ravisés. Cordialement, Anaïs, communication -
Michel.e5 / 5Le 19/05/2022 à 13:00
Je voudrais remercier tout le personnel pour sa bienveillance , sa gentillesse , sa disponibilité pour faire de notre séjour ou nous fetions nos 38 ans de mariage un séjour inoubliable ! Merci mille fois pour la décoration de notre lit..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pellegrin, Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé un séjour inoubliable dans notre établissement. Nous n'hésiterons pas à partager votre commentaire à notre personnel. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt. Cordialement, Anaïs, communication -
Steli.a5 / 5Le 05/01/2022 à 18:40
nous avons découverte l hôtels en famille c était magnifique chambre spacieuse et bien agencer nous avons été aux anges , paysage magnifique au calme ! petit clin d'œil à la dame chargée de l accueil et le service petit déjeuner du 4 et 5 janvier une dame solaire, serviable , au petit soin je vous remercie vraiment on reviendra quand on devra dormir dans le coin 🙂
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Google. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction, cela nous fait très plaisir de voir que vous ayez passé un si bon moment chez nous ! Nous ne manquerons pas de faire passer le message aux personnes concernées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Anaïs, communication -
Guylaine.e3 / 5Le 17/10/2021 à 14:40
Alors j'ai un avis mitigé sur ce lieu. L'accueil fût tellement glacial que nous avions envie de faire demi tour. Concernant la chambre, au prix de 91 euros on peut mieux faire 😑 Pas de porte papier toilettes, de la poussière et des cheveux sur la lampe, des prises arrachées et j'en passe. Les parcours sont sublimes et tres agréables. Le petit déjeuner est superbe 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant l'accueil qui vous a été réservé et vos impressions sur nos suites. Néanmoins, nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié nos parcours et votre petit-déjeuner au restaurant Le Panoramic. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Anaïs, communication -
Audrey.l1 / 5Le 26/02/2021 à 08:48
Très beau domaine. Les suites sont très agréables, la déco est moderne (la salle de bains mérite par contre une petite rénovation). Par contre le service pour les plats en chambre laisse à désirer. Le deuxième soir nos plats ne nous ont pas été amené, nous avons dû les réclamer. Le petit déjeuner du deuxième matin a été oublié donc nous avons dû le réclamer également et aller le chercher à l’accueil. Et là sur notre sac de petit déjeuner était écrit «attention petit co.n ». Est-on co.ns parce qu'on réclame ce qu'on a commandé ? Bien évidemment on nous dit que ça n’était pas pour nous que nous avions écrit ça, vrai ou pas (on ne peut pas le savoir), ça a bien été écrit pour un client ! Honnêtement, je n’ai jamais vu ça ! Même si vous pensez ça de vos clients, faites le de manière plus discrète et intelligente et regardez les sacs avant de les donner ! Dommage le site est vraiment agréable !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Blinderman, Nous venons de lire votre commentaire et nous sommes profondément désolé pour le comportement de notre équipe. Nous avons fait part de votre commentaire aux réceptionnistes et prenons l'entière responsabilité de leurs actions. Sachez que les mesures nécessaires ont été prises. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Notre objectif est de vous faire vivre un moment inoubliable, cette expérience ne reflète en rien le niveau de qualité de notre établissement. Suite aux recommandations de nos clients, nous avons mis en place une toute nouvelle procédure pour les petits déjeuners. Nous espérons néanmoins pouvoir réouvrir notre restaurant au plus vite. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre Domaine et espérons que vous ne resterez pas sur cette première impression. Bien cordialement, Juliette, communication -
Zouzou.a5 / 5Le 05/04/2022 à 01:38
Très beau lieu, de la suite très belle au restaurant gastronomique, le personnel est très disponible et avenant, ebdtoit calme et reposant c est agréable, j ai hâte de revenir...je suis venu plusieurs fois ...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité! Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, Anaïs, communication -
Corentin.5 / 5Le 09/05/2021 à 07:51
Très bel hôtel. Nous avons pris la suite pour 6 personne qui était très agréable et très propre. À noter simplement une petite tâche sur une serviette de bain malgré tout. Le cadre est très agréable et l'endroit est calme étant loin de tout. Nous sommes arrivé à minuit et un vigile était présent pour nous indiquer où aller. Entrée avec portail sécurisé par code, et chambres faciles d'accès. Je recommande ce lieu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour C, Nous vous remercions vivement pour votre recommandation. Vos avis comptent beaucoup pour nous et nous appliquons un suivi strict des failles de nos services. Merci beaucoup et à très bientôt. Juliette, communication -
Christopher.a5 / 5Le 26/03/2022 à 07:24
Superbe hotel, chambre spacieuses et rénové. Personnel au petit soin et super restaurant. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Christopher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et vous remercions pour ces compliments. A très vite, Anais, communication -
Mathilde.A4 / 5Le 15/06/2021 à 10:40
La chambre était confortable, propre et les équipements étaient faciles à utiliser. Il y a une bonne réception au niveau de la wifi. Je n'ai pas entendu les bruits des autres chambres mais j'ai pu entendre les bruits du couloir : une personne qui a monté les escaliers et a parlé comme si on était en journée ; j'entendais assez distinctement ce qu'elle disait (il était 1h du matin). Hormis cela, j'ai passé un très bon séjour (ce n'est pas la faute de l'hôtel si une personne se comporte mal). De plus, des activités sont proposées à proximité : golf, parc animalier à visiter. Je n'ai pas mangé au restaurant ayant un budget et l'ayant trouvé un peu cher (après, je vis dans une commune bretonne donc ceci peut expliquer cela). Un parking gratuit se trouve sur la propriété pour les clients du domaine. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Farges, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Les avis comptent beaucoup pour nous, ils sont d'ailleurs tous traités individuellement. Notre restaurant propose des formules pour 22€ (entrée + plat / ou / plat + dessert). Les assiettes sont copieuses. Nous espérons pouvoir vous recevoir lors d'un prochain passage dans la région. Bien cordialement, Juliette, communication -
Justine.4 / 5Le 09/05/2021 à 08:11
Très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et avec une très belle déco. On s'y sent à l'aise car c'est très moderne. L'accès à l'hôtel est sécurisé avec un code pour rentrer dans le parking puis il y a un vigile a l'entrée. En services il y a piscine, golf et même animaux ! Bémol, en arrivant nous avons entendu beaucoup de bruits, c'était en fait de la musique, et pas de chance notre chambre donnait juste au dessus et la musique était en marche toute la nuit ! Le vigile n'est pas intervenu malgré qu'on entendait le bruit des l'entrée..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir partagé votre opinion au sujet de votre dernier séjour. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié notre domaine. Nous sommes néanmoins navrés de lire que tout ne se soit pas passé comme prévu. Sachez que les points que vous mentionnez ont déjà été rapportés aux équipes concernées. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ces clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir lors d'un prochain séjour dans le calme et la tranquillité. Bien cordialement, Juliette, communication -
Margaux.a4 / 5Le 28/09/2021 à 13:18
Nous avons passé une excellente soirée, la chambre était très belle, l'accueil était super, le personnel souriant et attentionné. Le seul bémol c'est la quantité des plats lors de la commande du repas, comparé au prix c'est pas suffisant, mais c'est sûre que en période de covid c'est plus compliqué.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hautemayou, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire tous ces compliments. Nous transmettons votre avis au personnel qui sera enchanté de le lire. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement, Anaïs, communication -
Calypso.U5 / 5Le 01/03/2022 à 08:06
Une suite spacieuse dans un cadre idyllique. Je recommande le restaurant du domaine si vous devez manger sur place ! 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre suite spacieuse et confortable ainsi que votre dîner au restaurant. Merci pour votre recommandation ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Anaïs, communication -
Jeanne.a3 / 5Le 28/06/2021 à 11:33
Emplacement idéal pour parc Disney et Parrot world Personnel très agréable. Cependant la qualité des chambres n'est pas forcément au rendez-vous malgré des prix élevés. La décoration est sympa mais literie et oreiller ne sont pas d'un très grand confort , salle de bain un peu vieillotte et WC tâchés. De plus la vmc fait un bruit d'enfer, pas moyen de la coupée nous avons pu nous endormir uniquement d'épuisement à seulement 2h du matin avec un enfant de 3ans..des hôtels prennent moins chers avec un plus grand confort et de meilleurs qualités. Déception....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Baveux, Nous sommes attristés de lire une telle déception de la part de nos clients et ce malgré le professionnalisme de nos équipes. Nous pratiquons les prix d'un 3 étoiles de la région tout en proposant un cadre incroyable et des suites très spacieuses. Nos équipes sont là pour vous. Nous aurions pu vous changer de chambre si vous l'aviez demandé. Pour info, les petites tâches dans les toilettes proviennent de produits toxiques utilisés lors des dernières rénovations. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette première impression. Bien cordialement, Juliette, communication -
DESCELIERS.�3 / 5Le 22/02/2021 à 13:39
Suite mezzanine très belle. Nuit agréable mais mauvaise surprise le matin en découvrant un slip d’homme sous le lit. En cette période de pandémie, le ménage est-il fait avec sérieux ? La remarque a été faite à la réception lors de notre départ mais visiblement l’hôtel ne s’en est pas montré gêné pour autant. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir ouvertement partagé votre expérience et de nous offrir ainsi l’opportunité d’investiguer quant à des failles éventuelles dans nos procédures. Nous regrettons sincèrement qu’un tel évènement ai impacté votre séjour. Sachez que ce manque de sérieux ne représente en rien la qualité de nos services et notre professionnalisme. Nos procédures de nettoyage sont strictes (ouverture des fenêtres, désinfection, nettoyage en profondeur...). Ce que ce n’est qu’un épisode isolé. Veuillez accepter nos plus profondes excuses. Toute l'équipe du Domaine de Crécy espère avoir l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'un prochain voyage dans la région et vous laisser une meilleure seconde impression que lors de votre dernier séjour. Bien cordialement, Juliette, communication -
Chi.o2 / 5Le 07/09/2020 à 09:43
Je suis étonnée des avis très positifs sur cet endroit. Certes, c'est bien placé, au calme, mais... La piscine est minuscule, le restaurant sert des plats à peine décongelés que l'on doit renvoyer en cuisine pour qu'ils soient cuits et chauds. Les chambres ne sont pas très propres, tout est vieillissant et pas entretenu. La literie et oreillers sont a changer tellement c'est inconfortable (un comble pour des prix pareils !). Les mesures COVID sont plus que légères (pas de gel, pas de distanciation respectée). Je pourrais recommander cet endroit si les prestations étaient à la hauteur des prix, mais ce n'est pas le cas.
Réponse du propriétaire :
Cher Ponpon, Nous sommes désolés que votre expérience à Crécy-la-Chapelle ne se soit pas passé comme vous l'auriez voulu. Je vois que vous avez également mis un commentaire négatif sur différents établissements de la ville. Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes soucieux d'apporter une réponse personnalisée à chacun de nos clients, c'est pour cela que nous souhaitons reprendre chaque point : 1) Des photos de la piscine sont disponible partout sur le site, les réseaux sociaux et Google. 2) Nos plats sont fait maison. 3) L'hôtel a été entièrement rénové il y a moins de 5 ans. 4) Du gel hydroalcoolique est disponible à la réception et au restaurant. Nous respectons les règles de distanciation (les gendarmes viennent d'ailleurs de temps en temps). 5) Nos prix (équivalent d'un 3 étoile) sont justifiés par nos installations et services. Nous espérons que notre réponse clarifiera la réalité. Bien cordialement, Juliette, service communication -
Mélaine.o3 / 5Le 29/11/2021 à 18:28
Suite spacieuse et joliment décorée . Problème de réseau quasi inexistant. Pas d'eau chaude dans la salle de bains ni le soir ni le matin.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Colin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre suite ait été à votre goût. Nous aurions aimé être au courant de cela sur le moment afin de pouvoir intervenir et vous faire passer un séjour plus agréable. Nous allons vous envoyer un mail à ce sujet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Anaïs, communication -
POUVREAU.h1 / 5Le 14/01/2021 à 16:39
Absence de savoir-être dans cet hôtel : Un mariage a été réservé dans un manoir près de cet hôtel, les jeunes mariés ont téléphoné au préalable pour savoir si les chambres étaient bien disponibles : "Oui, madame, on a l'habitude des mariages au manoir, il y a toujours des chambres disponibles ne vous inquiétez pas". Au moment de réserver : aucune chambre disponible ! Merci d'avoir prévenu, les faire-part sont partis !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes très surpris par votre avis excessif. N'auriez-vous pas confondu notre hôtel avec un autre établissement? Nous ne savons même pas à quel manoir vous faîtes référence. En effet, nous n'avons pas pour habitude d'accueillir des clients pour des mariages ayant lieu dans un manoir à côté de notre hôtel. Nous organisons nous aussi des mariages et autres événements. Il arrive parfois que notre hôtel avec ses 28 chambres soit rempli à l'avance pour certaines dates alors qu'il ne l'était pas initialement au moment de l'appel téléphonique. C'est parce qu' entre temps, il y a eu des événements qui se sont confirmés. Pour cela, pour être certain d'avoir les chambres à la date souhaitée, nous invitons les clients à mettre des options. Nous vous souhaitons une bonne organisation pour votre mariage. Cordialement, Souryphone, communication -
E..l5 / 5Le 25/10/2020 à 15:23
Mariage : Une équipe au petit soin ! Le parfait équilibre entre accompagnement et liberté pour de jeunes mariés. Matthieu et son équipe sont de vrais pro ! Ils ont été à notre écoute et nous on donné de nombreux conseils. La veille et le jour J nous avons été chouchouté par toute l'équipe qui nous a offert le plus beau des mariages. Tous nos invités ont adoré ce lieu, les chambres magnifiques et le repas. Nous recommandons à 1000% !!!
Réponse du propriétaire :
C'est avec une immense reconnaissance que nous vous remercions pour vos généreux compliments. Toute l'équipe vous souhaite un merveilleux mariage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour d'autres occasions ! Bien à vous, Juliette, service communication -
A.r5 / 5Le 08/07/2021 à 09:25
Établissement parfait pour se relaxer grâce à sa localisation en pleine campagne après une journée à Parrots World ou encore à Disneyland. Personnel agréable, chambre propre, rien à redire tout était parfait je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Br, Nous sommes ravis de lire tous ces compliments ! Merci beaucoup et à très bientôt. Bien cordialement, Juliette, communication -
Nizar.a3 / 5Le 26/08/2020 à 15:27
Chambre mignonne, literie agréable, accueil pas très chaleureux. Une odeur de cigarette dans la salle de bain. Les transats de notre terrasse sont à changer. A tarif égal, certains hôtels ont de meilleures prestations. Experience mitigée..
Réponse du propriétaire :
Cher Nizar Saafi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de raconter votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes dans tous les domaines. Il ne faut pas hésiter à prévenir la réception en cas de problème, nous sommes à votre disposition. Sachez que les transats ont été changés. La livraison a eu du retard à cause de la pandémie. Nous pratiquons les prix d'un hôtel 3*. Ces prix sont justifiés par les services proposés et nos infrastructures (piscine, golf, tennis, restaurant...). Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de ne pas rester sur une note négative. Cordialement, Juliette, service communication -
Anne.o5 / 5Le 07/11/2021 à 10:59
C’était super! Très belle chambre, Calme et parc verdoyant ! Juste un petit bémol, le ménage de la chambre..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre beau Domaine. À très vite ! Anaïs, communication -
Gaetan.e4 / 5Le 19/12/2018 à 17:22
Accueil chaleureux, Domaine bien entretenu. Chambre : Spacieuse, propre et bien chauffée. Point négatif : Salle d'eau mérite un petit coup de rafraîchissement Nourriture: Très bonne et si le restaurant et fermé en début de semaine, proposition de plateau repas livré en chambre, copieux et agréable Petit déjeuner : Très copieux, buffet à volonté . Point positif : Le personnel est disponible et à l'écoute, très belle endroits, les chambre sont spacieuses et propre Point négatifs : Si vous êtes sur un voyage pro, attention : le petit déjeuner ne commence cas 7h30 et la réception à 8h00 ! donc si comme moi vous êtes un lève tôt pour aller au travail... vaut mieux ne pas prendre le petit déjeuner ! Tarif : Très abordable pour ce genre de prestation +++ Je recommande vivement cet établissement !
-
L.2 / 5Le 03/08/2020 à 09:59
Le domaine est magnifique les chambre sont propre et agréable le lieu est top! En ce qui concerne l’amabilité de des hôtesse d,Acceuil c est à revoir,au vue des tarifs je pense qu,un petit sourire serait le bienvenue et d éviter de râler et de mal regarder les gens quand ont pose une question. Aucune présentation du domaine est d activités proposées. Donc bon à ce tarif je penser mes prestation été meilleurs
-
Alex.4 / 5Le 28/06/2020 à 22:02
Magnifique domaine, de grands d'espace vert pour se détendre et pour que les enfants puissent courir et s'amuser. Les chambres sont propres et spacieuses, le service irréprochable. Nombreuses activités autour de l'hôtel en vas de mauvais tps . Cependant, pourquoi pas 5* , le restaurant pas top, la viande n'était pas quali et lenmeni enfant laisse à désirer La piscine assez basique, et petite. Je vous le recommande fortement, nousy avons passé un week-end genial
-
CathyCat.3 / 5Le 03/09/2018 à 19:15
Bel endroit, belle vue, personnel correct, service correct, plats corrects mais tièdes. Vaisselles pas très propre, probablement traces de calcaire, dans la salle pergola véranda il faut se battre avec les mouches et guêpes, dommage. Gros points positifs : prix très très très bas et très bonne qualité des produits, particulièrement la pièce de bœuf, très belle pièce, goûteuse et fondante. Plats très copieux. Dans l'ensemble c'est correct, sans plus.
-
shaines.i4 / 5Le 01/03/2020 à 21:56
Chambre d’hôtel extrêmement belle. L’hôtel est très beau cependant petit bémol notre frigo n’avait pas été vider. Et il manque un mini bar ou au moin des bouteilles d’eau dans la chambre hors mis sa tous c’est très très bien passer.
-
L.x3 / 5Le 31/08/2021 à 07:07
Les chambres de l’hôtel sont vraiment très bien, tout autour c’est vraiment orienté golf et un peu rustre. En revanche le parcours est vraiment super technique
Réponse du propriétaire :
Bonjour L Bx, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié nos suites. En effet, le Domaine de Crécy comporte un hôtel, un restaurant et est entouré de 2 parcours de golf, un 9 trous le Montpichet, ainsi qu'un 18 trous, le Vignoly. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement, Juliette, communication -
marie-julie..3 / 5Le 24/02/2018 à 09:37
Personnel accueillant, cadre sympathique et restauration bonne. Dommage que le studio 2 personnes ne soit pas à la hauteur ! Deco vieillotte, la salle de bain aurait besoin d'un peu de rafraîchissement et peut être un bon nettoyage, et l'isolation phonique pas top surtout quand les fenêtres donnent sur le parking.
-
Mélodie.b3 / 5Le 20/08/2019 à 12:49
Nous étions dans un studio duplex! La salle de bain un désastre, la robinetterie était rouillée il est tant de l'a changer. Les joints de la douche sont moisies... le porte savon est a deux doigts de tomber... la literie en revanche est bonne... La porte du mini frigo dans la kitchenette grince lorsque l'on l'ouvre. Je ne recommande pas les studios peut-être que les autres chambres sont différentes... Le cadre est sympa, très bien entretenue par contre le petit-déjeuner est très maigre ...Ne pas s'attendre a un pd continentale. Le salé se limite a des oeufs brouillés et des saucisses! La viennoiserie est de qualité par contre et bonne, la charcuterie se limite a des rosette et du jambon blanc. Un client en regardant sa femme a éclaté de rire tellement qu'il était stupéfait par le petit-déjeuner servi lol.
-
amandine.c5 / 5Le 07/11/2021 à 10:27
Très bel endroit, propre et accueillant. Le restaurant est vraiment bon et le rapport qualité prix respecté! Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un séjour à la hauteur de vos espérances. Merci pour tous ces beaux compliments, au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Cordialement, Anaïs, communication -
Quentin.o4 / 5Le 24/02/2018 à 18:36
Un hôtel sympathique proche de Paris (et aussi de Disneyland Paris). Les chambres sont en fait un petit studio avec possibilité de faire la cuisine, il y a aussi la présence d'un micro-ondes. Le cadre est sympathique dans un bâtiment aux allures moyenâgeuses. L'endroit est très calme et le personnel très sympathique ! Attention, le restaurant est rarement ouvert en basse saison le soir. Le parking est gratuit et fermé la nuit. Je vous recommande si vous voulez dormir proche de Paris mais au calme.
-
thomas.i5 / 5Le 01/11/2017 à 09:25
A proximité de du parc disneyland paris l'hôtel nous accueille dans un cadre calme avec un petit cachet moyenâgeux. Certaines chambres refait à neuf nous font bénéficier de kitchenette avec une très bonne litterie et une baignoire relativement confortable après si vous avez des problèmes de santé je vous conseille de le préciser car nous avions un duplex avec des escaliers assez raide. L'hotel dispose d'un magnifique parcours de golf de 9 et 18 trous avec location de voitures de golf , d'une belle piscine et d'un restaurant cosy. L'équipe de l'hôtel nous accueille chaleureusement et prend note des éventuel remarque. Je vous recommande ce domaine.
-
Geslie.o5 / 5Le 21/06/2020 à 16:41
Magnifique domaine, les appartements sont propres, très spacieux, décorés avec goût et modernisme ! Le restaurant est très qualitatif et le rapport qualité-prix est très correct. Un excellent accueil. Le propriétaire est absolument charmant et très proche des clients et très soucieux de notre confort. Un vrai moment de partage et d'humanité. Merci pour tout. Guillaume Geslie, Isaac et Zéphyr.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos aimables paroles d'appréciation. Nous espérons vous revoir une autre fois. (Avis d'origine) We kindly thank you for your kind words of appreciation. We hope to see you again another time. -
Franck.i5 / 5Le 09/09/2021 à 16:15
Personnels tres agréable, établissement a l image du personnels agréable et tres reposant je recommande fortement je ne devais faire qu un passage, du coup je prolonge mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lichtfouse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur google. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le travail de nos équipes et que notre établissement vous ait plu au point de prolonger votre séjour. Toute l'équipe du Domaine vous remercie et espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Juliette, communication -
camille.A5 / 5Le 03/08/2020 à 09:52
Je recommande vivement cet établissement, nous avons passés un excellent week-end ; les chambres sont très spacieuses, bien équipées , le cadre est magnifique. Tout est parfait pour passer un week-end reposant. Yoel et Camille Ouaknine
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. -
souhila.g5 / 5Le 08/07/2021 à 19:28
Incroyable.. au delà du delà de nos espérances.. on profitais d'une escapade à 4 pour les 40 de ma pote, tout le monde a été tellement aux petits soins ... C'est fou .. et puis c'est beau, et puis c'était trop bon.. tellement hâte d'y retourner.. merci a tous le monde et bravooooooooooooo
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous se soit merveilleusement bien déroulé. La satisfaction de nos client(e)s est notre plus grand bonheur. Toute l'équipe du domaine et du restaurant vous remercie et espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt. Merciiii Bien à vous, Juliette, communication -
françois.e5 / 5Le 08/08/2021 à 19:12
Superbe hôtel. Nouvelle décoration magnifique. Restaurant panoramic au top. Et à côté le parrot world à visiter. Un excellent moment.... N'hésitez pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Levesque, Nous sommes très heureux de vous lire ce matin. Votre satisfaction fait notre bonheur ! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Juliette, communication -
Elisa.e1 / 5Le 25/10/2020 à 10:28
Sincèrement, ça ne vaut pas son prix. Une service de restauration et petit déjeuner déplorable. Aucun geste commercial... Heureusement que la chambre était comme présentée sur le site. Je ne recommande pas et je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Notre service de restauration a bien été informé de votre mécontentement. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié les chambres. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une première impression et que vous nous donnerez une autre chance. Bien cordialement, Juliette, communication -
candice.a5 / 5Le 22/07/2019 à 14:31
Magnifique cadre et restaurant extra Chambre très propre et rénovée dans un cadre verdoyant grâce au golf et apaisant pour son calme J'ai choisis ce domaine pour la veille de mon mariage et nous avons tellement adoré que nous comptons y revenir chaque année en souvenir. Je recommande vivement ce lieux et leur professionnalisme
-
Noemie.a1 / 5Le 29/12/2020 à 19:09
Alarme incendie qui se déclenche personne ne nous a contacté pour nous expliquer ou nous rassurer.obligé d'aller voir à la réception ce qui se passe. 2 fois en une heure puis une fois à 20h.avec un bébé.on se demande si nous devons sortir ou non...on nous dit que l'on peut contacter un numéro de portable après 18h mais c'est directement le répondeur.inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bazile, Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée et aimerions clarifier la situation. L’alarme incendie a sonné deux fois entre 15h30 et 16h00 alors que des clients irresponsables fumaient dans leur chambre. Toutes nos chambres sont non fumeurs. La réception a immédiatement suivi la procédure et a été vérifié la chambre en question pour des raisons évidentes de sécurité. Vous êtes ensuite venue à la réception où nous vous avons donné toutes les informations relatives à l’évènement. En début de soirée, des clients ont brûlé un aliment qu'ils n'ont pas surveillé en faisant la cuisine dans leur chambre. L’alarme s'est de nouveau déclenchée à 20h00. Le gardien, présent toute la nuit, a immédiatement suivi la procédure de sécurité. Aucune autre alarme n'a sonné par la suite. La nuit a été calme. Malheureusement, ce sont des évènements indépendants de notre volonté. Les détecteurs de fumée sont là pour garantir la sécurité de tous. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié le reste de votre séjour. Bien à vous, Juliette, communication -
Anonyme.v5 / 5Le 29/09/2020 à 10:32
Nous avons passé un excellent moment au Domaine de Crécy. L'emplacement, le service, les chambres, le personnel, les vues, le repas tout était parfait, nous reviendrons ! Bonus Alpagas !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Juliette, service communication -
Laure.h1 / 5Le 06/05/2019 à 05:36
CATASTROPHE ! Une jungle dans la chambre d’à côté faisant un boucan incessant jusqu’à 3h30 du matin malgré plusieurs fois où nous avons toqué pour leur demander d’arrêter, ainsi que plusieurs appels au gardien (qui évidemment n’était pas sur place, donc ne pouvait rien faire d’autre que de les appeler)... Ce n’est pas fini ! À 6h45, surprise ! Un engin de chantier entrain de creuser devant notre fenêtre ! Évènement qui a encore une fois de plus confirmé la médiocre isolation phonique de cet hôtel... Nuit gâchée, 3h15 de sommeil pour 93€... Journée à Disney gâchée également par la fatigue et l’énervement accumulés par tous ces évènements animants notre courte nuit... « sieste ».
-
Cécile.u3 / 5Le 09/08/2020 à 09:38
Beau paysage et beau studio mais règles non respectées sur le nombre de personne en piscine et personne qui vérifie et règle le problème. Personnel absent. Sur la journée mais très aimable le matin.
-
Nirasay.o5 / 5Le 26/08/2018 à 18:16
J'ai passé une excellente nuit dans le domaine de Crécy. Le cadre est magnifique, un lieu parfait si vous voulez vous reposer non loin de Paris.
-
Necrew.5 / 5Le 07/01/2021 à 18:08
J'ai passé un séjour tout à formidable au domaine de Crecy, le cadre est agréable et calme. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Necrew, nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Juliette, communication -
Thomas.e5 / 5Le 07/01/2021 à 18:01
Hôtel tout à fait sympathique, la literie est impeccable ! Prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Cher M Lechalupé, Un grand merci pour votre superbe commentaire. Revenez vite ! Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Juliette, communication -
Christophe.�5 / 5Le 13/02/2022 à 08:03
Cadre magnifique et personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pécourt, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Google.com. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement, Anaïs, communication -
Christian.o5 / 5Le 01/03/2020 à 18:09
cadre très agréable et présentations excellentes pour un tarif très raisonnable. Je conseille sans hésité😊
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! (Avis d'origine) Thank you very much for your wonderful review ! -
Elodie.o5 / 5Le 27/12/2017 à 09:12
Une nuit en famille super Le cadre est beau, les employés sympa et à notre écoute.... Super 👌
-
Bonte.r2 / 5Le 23/08/2021 à 12:37
Belle emplacement, personnel désagréable et pas professionnel du tout !
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous regrettons que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Les responsables ont pris les mesures nécessaires auprès du personnel. Veuillez accepter nos plus profondes excuses pour ce malentendu qui ne représente en rien la qualité de notre hôtel. La qualité des services et la convivialité sont les maîtres mots de notre maison. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette première impression. Bien cordialement, Juliette, communication -
Jb.4 / 5Le 31/10/2018 à 14:59
Trop d'attente pour un déjeuner d'affaire le midi en semaine, sinon repas de qualité
-
Michel.o4 / 5Le 10/01/2018 à 07:02
Accueil chaleureux, environnement reposant. Sejour tres agreable
-
damien.e5 / 5Le 27/01/2016 à 14:57
Exellent je recommande en voyage d'affaire cadre magnifique!
-
Pascal.I5 / 5Le 09/08/2016 à 19:40
Calme, bon restaurant, chambre parfaite
-
Laure.�4 / 5Le 02/07/2019 à 06:27
sublime vue, hôtel au vert
-
WolfangJunior11.5 / 5Le 24/12/2021 à 02:16
(Traduit par Google) Beau complexe ! Jardins et espaces verts parfaitement entretenus, ils ont même une ferme avec des lamas et autres animaux. La suite de 2 étages où nous avons séjourné était spacieuse, confortable et comprenait une grande salle de bain et une cuisine complète. Lors de la réservation, nous avons choisi la formule petit-déjeuner, ce qui était une bonne affaire car c'est un buffet où l'on peut manger ou boire à volonté ! Nous reviendrons certainement avec toute la famille un jour ! (Avis d'origine) Beautiful complex! Perfectly kept gardens and green areas, they even have a farm with llamas and other animals. The 2 floor suite where we stayed was spacious, confortable, and incluided a large bathroom and a full kitchen. When we made the reservation we selected the breakfast package, what was a great deal because it's a buffet where you can eat or drink as much as you want! Definitely we will come back with all the family one day!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis de lire tous ces gentils compliments sur notre Domaine. C'est avec grand plaisir que nous vous attendons, vous et votre famille. À bientôt! Cordialement, Anaïs, communication (Avis d'origine) Dear customer, Thank you very much for your comment which goes straight to our heart. We are delighted to read all these nice compliments about our Domaine. It is with great pleasure that we are waiting for you and your family. See you soon! Sincerely, Anaïs, communication -
Adriana.u3 / 5Le 26/10/2021 à 15:34
(Traduit par Google) Beaux golfs. L'appartement était fondamentalement correct mais le réfrigérateur nous empêchait de dormir à cause du bruit, la télévision ne fonctionnait pas, le bouchon de la baignoire manquait et le sèche-cheveux ainsi que la prise électrique de la salle de bain étaient cassés. Quoi qu'il en soit, l'odeur d'égout nous a rencontrés dans la salle de bain. Les fautes ont été faites trop tard pour nous après le signalement. Le menu est raisonnable, mais n'attendez pas trop de la nourriture. Ne prenez pas de cocktail : l'alcool est difficile à trouver, mais le prix est solide. En bref : venir jouer au golf et tout tester à l'enregistrement, pour que les gens en fassent quelque chose à temps. (Avis d'origine) Mooie golfbanen. Appartement was in principe oké maar de koelkast hield ons vanwege het lawaai uit onze slaap, de tv deed het niet, de stop van het bad was zoek en de föhn plus het stopcontact in de badkamer defect. Sowieso kwam de rioollucht ons tegemoet in de badkamer. Storingen werden na melding voor ons te laat iets mee gedaan. Menukaart is redelijk, maar stel je van het eten niet te veel voor. Neem geen cocktail: de alcohol is ver te zoeken, maar de prijs stevig. Kortom: kom om te golfen en test alles bij de incheck, zodat men er tijdig iets mee doet.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Adrien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre expérience chez nous. Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'espériez. N'hésitez pas à informer la réception si vous rencontrez un problème, nous pouvons intervenir immédiatement pour le résoudre. Concernant les cocktails, ils sont dosés et respectent les dosages inscrits sur la carte. Cependant, nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement lors d'un prochain séjour. Cordialement, Anaïs, communication (Avis d'origine) Dear Adriana, Thank you for taking the time to leave a comment following your experience with us. We are sorry to read that your stay did not go as you expected. Please do not hesitate to inform the reception if you encounter a problem, we can intervene immediately to solve it. Regarding the cocktails, they are dosed and respect the dosages written on the card. However, we hope to receive you again very soon during a next stay. Sincerely, Anaïs, communication -
Bernd.o4 / 5Le 01/08/2021 à 15:18
(Traduit par Google) Belle vaste installation avec diverses installations sportives. La suite est très spacieuse et propre. Utilisez l'hébergement sur le chemin de Disneyland. (Avis d'origine) Schöne weiterläufige Anlage mit diversen Sportangeboten. Suite ist sehr geräumig und sauber. Nutzen die Unterkunft auf dem weg nach Disneyland.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Vielen Dank ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Bien cordialement, Juliette, communication (Avis d'origine) Vielen Dank ! We are glad you have liked your stay with us. Kind regards, Juliette, communication -
Alistair.r5 / 5Le 01/06/2018 à 21:24
(Traduit par Google) Une belle ferme du 17ème siècle entièrement restaurée et transformée en appartements. Beau décor avec toutes les bizarreries d'un vieil immeuble. L'hôtel est situé sur un grand terrain de golf et propose une piscine extérieure et un restaurant. Le parking est gratuit. Une réelle sensation de qualité à l'endroit. (Avis d'origine) A beautiful 17th century farm fully restored and converted into apartments. Lovely decor with all the quirks of an old building. The hotel is set within a large golf course and offers an outdoor pool and restaurant. Parking is free. A real quality feel to the place.
-
Christian.e4 / 5Le 17/05/2017 à 19:34
(Traduit par Google) Nous avons séjourné dans un appartement très spacieux, cuisine bien équipée. Le personnel de la réception est très sympathique. WLAN malheureusement trop lent, je ne ferais pas de publicité en tant qu’hôtel. Idéal également pour un séjour à Disneyland, environ 20 minutes, malheureusement par la route à péage. (Avis d'origine) Haben in einem Appartement übernachtet, sehr geräumig, Küche gut eingerichtet. Personal an der Rezeption sehr freundlich. WLAN leider zu langsam, würde ich als Hotel nicht mit werben. Ideal auch für Aufenthalt im Disneyland, Anfahrt circa 20 Minuten, leider über Mautstrasse.
-
Chantalle.i2 / 5Le 03/01/2020 à 20:37
(Traduit par Google) Bonne chambre mais très mauvais service au restaurant. Service scandaleux et prix extrêmement élevés. 7 euros pour un quart de verre de vin. Honte. (Avis d'origine) Goede kamer maar zeer slechte service in het restaurant. Chacherijnige bediening en vreselijk hoge prijzen. 7 euro voor een kwart glas wijn. Schande.
-
Niels.2 / 5Le 18/02/2016 à 20:59
(Traduit par Google) Bon endroit pour visiter Disneyland Resort Paris ou si vous aimez le golf. Mais les chambres ont l'air démodées, pas à la hauteur du prix qu'elles demandent. Et le Wi-Fi est terriblement lent ... (Avis d'origine) Good place for visiting Disneyland Resort Paris or if you are in to golf. But the rooms look dated, not in line with the price they are asking. And the Wi-Fi is awfully slow...
-
Arno.a3 / 5Le 20/08/2016 à 20:40
(Traduit par Google) super endroit, calme. Chambres pas très luxueuses et sans climatisation. Le WiFi n'est pas idéal car vous devez souvent vous reconnecter. Enregistrement et départ rapides. (Avis d'origine) prima plek, rustig gelegen. Kamers niet heel luxe en zonder airco. WiFi is niet ideaal omdat je vaak opnieuw moet inloggen. Snelle check in en out.
-
Virginia.e5 / 5Le 25/01/2020 à 15:28
(Traduit par Google) Tout est parfait où nous avons séjourné au début de Janvier et il était certainement tout incroyable de voir comment complètement et Disneyland recommande ce lecteur cerquisima. Retour à coup sûr !! (Avis d'origine) Todo perfecto nos alojamos a principio de enero y sin duda fué todo increíble lo recomiendo totalmente y Disneyland esta cerquisima en coche. Volveremos seguro!!
-
Tanya..4 / 5Le 02/05/2017 à 19:01
(Traduit par Google) Très bel hôtel! Belle vue. Pas beaucoup d'utilitaires dans la cuisine, le reste est agréable (Avis d'origine) Very nice hotel! Lovely views. Not that many utilities in the kitchen, bit the rest is nice
-
Alexander.a5 / 5Le 24/05/2018 à 07:19
(Traduit par Google) Très bon endroit pour se détendre de l'agitation de la ville. Les chambres sont confortables, propres. Les appartements sont une cuisine entièrement équipée. Pour ceux qui voyagent en voiture :) (Avis d'origine) Очень хорошее место, чтобы отдохнуть от городской суеты. Номера комфортные, чистые. В апартаментах кухня полностью укомплектована. Для тех кто путешествует на машине :)
-
Ebrahim.i3 / 5Le 10/08/2017 à 20:30
(Traduit par Google) Les chambres sont propres, mais très normales, et il n'y a pas de suppléments ni de services sauf pour un restaurant modeste, un petit bassin, et comme pour le gros problème, le Wi-Fi est très misérable même sur WhatsApp, seul l'hôtel est propice au sommeil et à la détente (Avis d'origine) الغرف نظيفه لكن عاديه جدا ولا يوجد اَي ملاحق أو خدمات سوى مطعم متواضع ، وحوض صغير وأما المشكلة الكبيرة الواي فاي تعيس جدا حتى في الواتساب ، فقط يصلح الفندق للنوم والاسترخاء
-
dikla.r5 / 5Le 06/08/2018 à 19:34
(Traduit par Google) Wow, quel endroit de rêve, nous avons eu un appartement moderne de 2 pièces, propre et bien rangé, avec un bon accès à Internet, une petite kitchenette et un petit coin repas - avant moi, un hôtel avec vue sur la vue dégagée sur le parcours de golf, verdoyant. Fortement recommandé! (Avis d'origine) וואו איזה מקום חלומי, קיבלנו דירת 2 חדרים מודרנית נקי מסודר אינטרנט מצויין, יש טלויזיה, מטבחון קטן ופינת אוכל קטנה - לפני דעתי מלון 5 כוכבים פלוס, דירה צופה לנוף פתוח למתחם גולף שהכל ירוק, יש בריכה קטנה שאנחנו לא השתמשנו בגלל מזג האויר שלא אפשר- מומלץ בחום!!
-
Justin.o5 / 5Le 26/12/2017 à 21:32
(Traduit par Google) très bien (Avis d'origine) Heel goed
-
G.4 / 5Le 02/03/2017 à 17:05
(Traduit par Google) Bon séminaire Clément Thekan (Avis d'origine) Seminar yang baik Clement Thekan
-
Thimo.a5 / 5Le 28/06/2017 à 13:03
(Traduit par Google) Un super hôtel avec un bel emplacement (Avis d'origine) A great hotel with a beautiful location
-
lars.o4 / 5Le 26/05/2017 à 20:32
(Traduit par Google) Rien (Avis d'origine) Niks
-
Katrin.e3 / 5Le 01/06/2018 à 23:35
(Traduit par Google) Intestin (Avis d'origine) Gut
-
Jordy.4 / 5Le 20/06/2022 à 07:37
Een goed hotel. Mooie omgeving. Mooie golfbaan aan het hotel. Kamer is schoon en goed onderhouden. Het ontbijt was echter onder de maat. Geen verse jus, maar verpakkings jus. Aanmaak roerei... weinig keuze. En dat voor 14 euro p.p.
Réponse du propriétaire :
Dear customer, Thank you for your comment. We are delighted to read that you enjoyed our hotel, the setting, your suite and our golf courses. However, we are sorry to read your disappointment with the breakfast. We do offer a wide range of food in our continental breakfast buffet with pastries, fruit, cereals, scrambled eggs, hard boiled eggs, bacon, rosti, yoghurt etc. We hope to see you soon! Sincerely, Anaïs, communication