Hôtel Ibis Marne La Vallée Emerainville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Marne La Vallée Emerainville Émerainville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Marne La Vallée Emerainville à Émerainville

Chambres standards dans hôtel low cost moderne et convivial avec restaurant, café et bar ouvert 24h/24. Hôtel low cost moderne/convivial, resto.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Tony.
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:00

    Nous avons séjourné dans la chambre 5 pour deux nuits. Accueil sympathique et agréable. La chambre est agréable, juste ce qu'il faut. Belle salle de bain. Cependant, nous sommes surpris de trouver le radiateur type "grille pain" derrière les rideaux, d'abord pour le risque d'incendie et ensuite pour la circulation de la chaleur. Nous n'avons pas trouver de détecteur incendie dans la chambre... Le petit déjeuner est le seul point négatif. Peu de choix et un approvisionnement au rabais. A 8h30, plus de fromage, de jambon... Étonnant ! L'homme en charge des petits déjeuners semblait endormi et nonchalant. Je recommande même si quelques améliorations sont possibles.

  • Avatar Helena.N
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:22

    Séjour TRÈS agréable. Dès que vous franchissez les portes de l'hôtel, le sens du service est là: le personnel agréable et chaleureux. Le restaurant propose des plats du jour varié et de qualité (je recommande vivement, un chef passionné qui nous fait découvrir des saveurs). La chambre, propre et confortable. Merci, à revenir.

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:48

    Très bien, l’accueil super, facile à trouver! Les chambres sont vraiment top, les lits sont formidable! Nous y sommes rester deux jours finalement! Merci à l équipe super et courageux! Parce ce que il faut le dire, les gens pas toujours sympa , mal éduqués, sales, On le voit le matin rien qu’au petit dej) En gros je le conseil fortement.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:59

    Clients depuis des années, nous avons toujours été très bien accueilli, étant en chambre PMR , nous n'avons jamais eu de problème avec les réservations pour avoir cette chambre. Le personnel est chaleureux, accueillant, souriant, très sympathique. Que du positif. Mme C.

  • Avatar Gf.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    On retrouve les bases ibis : des tarifs raisonnables, une bonne literie et un bon petit déjeuner. La localisation proche autoroute n'est pas gênante grâce aux doubles fenêtres. Dommage que le grand lit soit 2 lits accolés (creux au milieu) et je n'ai pas compris pourquoi il y avait un 3e lit dans la chambre déjà pas spacieuse.

  • Avatar Roseline.r
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:14

    L'accueil est chaleureux, la chambre petite mais propre . Le personnel du restaurant est très sympathique et on y mange très bien . Le petit déjeuner est très très léger par contre et chère aussi . Merci .

  • Avatar Marjorie.E
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:04

    Bon rapport qualité prix très propre dommage que cette fois le petit déjeuner n'ai pas été ravitaillé comme il se doit ! Plus de beurre à 9 h !!! Plus de crêpes non plus ... Et pas de gobelets dans la salle de bain 🤔

  • Avatar Ghislaine.m
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:34

    Très bon hôtel, le personnel hyper sympathique, au petit soin du client, souriant. Très rare de nos jours. Petit déjeuner très complet et chambre confortable. Je recommande.

  • Avatar Flavien.e
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:49

    Hôtel propre , parking pratique enregistrement sans problème après réservation de 4 chambres Mais problème au petit déjeuner du dimanche matin à 7h pas grand chose de préparer alors que sa commencer a 6h30 juste le basique croissant pain au chocolat je trouve qu il y a une mauvaise organisation à ce point de vu la surtout que derrière nous avions une grosse journée ( Disneyland) donc déçu et le personnel était guère présent pour nos demandes ont avait l’impression qu ils débarquaient !!! Manque de professionnalisme car on mets de la lumière le matin dans la salle du petit déjeuner et on ai la pour les clients A améliorer l’organisation du petit déjeuner car C’est chiant de batailler le matin

  • Avatar Fanny.o
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:04

    Personnel très sympathique, hôtel bien situé, propre et calme. La carte du restaurant est assez simple et la véranda mal ou peu climatisée.

  • Avatar marie.a
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 22:08

    Personnel très agréable hotel propre petit déjeuner copieux juste une chose vous réservez 3 nuits samedi dimanche et lundi sauf que votre nuit du lundi vous coûte presque le double que celle du samedi et dimanche ....sans changer de chambre....un peu cher

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:40

    Dans le cadre du travail je suis amené a séjourné à l'ibis hôtel d'emerainville où il est prévu la demi pension avec le repas du soir. Une seule suggestions de plat est proposé l'entrée et le plat sont composés de porc (bruschetta lardon) ayant un régime sans porc je demande donc s'il est possible de me proposer un autre plat ou alors de composé une bruschetta sans lardon aucune solution n'est proposé à moins de payer de mes frais un autre plat qui normalement est compris en demi pension par l'entreprise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Je suis extrêmement surprise par votre message, en effet ce ne sont pas dans nos habitudes de ne pas proposer de solution aux personnes ayant un régime sans porc, pourriez vous me contacter afin que nous échangions à ce sujet au 01 60 17 88 39 ? Merci beaucoup, il me tient à cœur de ne pas laisser passer ce qui je pense à été un malentendu. Cordialement, Floriane.

  • Avatar Nicolas.H
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 21:53

    Un rapport qualité/ prix au top. Une superbe équipe, des locaux propres et un excellent petit-déjeuner. Nickel

  • Avatar Hugues.E
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 12:03

    Nouveau séjour, une différence de facturation prise en compte par l'hôtel. C'est bien.Toutefois le buffet du petit déjeuner à perdu en choix et la boisson d'accueil à disparue.

  • Avatar Magali.a
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 12:43

    Un homme a fait irruption dans notre chambre car le réceptionniste a activé sa carte sur notre nr de chambre au lieu de la sienne. Mon fils de 2 ans est traumatisé !! Par ailleurs, la salle du petit déjeuner était dans un état a la limite de l’insalubrité. Nous n’y remettrons plus les pieds!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous avons déjà échangé par mail à ce sujet, je vous renouvelle mes excuses au nom de notre établissement pour cette erreur, par ailleurs, l'employé concerné ne travaille plus dans notre établissement. Concernant la tache de soda sur le sol du petit déjeuner, un rappel des procédures de nettoyage à été fait à notre équipe. Floriane.

  • Avatar David.E
    2 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:58

    Un hôtel 3 étoiles ! Il faut chercher la raison de ces 3 étoiles, sauf l'emplacement. Le lit est confortable. Seul note positive, et l'accueil du personnel Le restaurant est banal et cher et peu goûteux. Tres déçu par cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis désolée de lire que vous avez été déçu par votre expérience dans notre établissement, Je vous souhaite une bonne continuation et une très belle journée, Floriane

  • Avatar Ml.
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:27

    Un ibis rouge agréable. Ils ne le sont pas tous. Un plus pour les véhicules électriques, on y trouve une borne de 7kw, idéal pour une charge complète durant la nuit.

  • Avatar Laurie.O
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:30

    Chambre très propre rien à redire. En revanche les murs de la chambre sont très fins, on entends très facilement ce qui peut se passer dans les chambres d’à côtés. Par contre une ENOOOOORME déception sur le petit déjeuner ce qui vaut mes 3 étoiles. Payer 21€ pour 2 pour un buffet qui n’est pas conséquent ? Cela ne vaut pas 11€ par personne. Nous avons donc annulé le petit déjeuné, nous avons trouvé cela très très limité. Sinon le personnel très gentil aucun soucis mais grosse déception sur le petit déjeuner.

  • Avatar Catherine.u
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 05:32

    Très bon accueil, bon emplacement, literie confortable, petit déjeuner avec du choix et pain frais. Petit problème avec Booking qui n'a pas versé la totalité du versement à IBIS et la réceptionniste a été réactive je la remercie vivement. Je conseille cet hôtel très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Cyril.a
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 21:35

    Hôtel moyen, un mot dans la salle de bain est écrit " pour la planète merci de mettre vos serviettes dans la douche pour les changer " pourquoi les prendre systématiquement alors...Pas de brosse pour les toilettes. Le petit-déjeuner est petit mais classique, le restaurant est bien. Le seul point positif est le professionnalisme de l'équipe de l'hôtel.

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:08

    Chambre propre, assez calme vue la proximité de la N104. Restaurant correct tout comme le petit déjeuner.

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:25

    l'ambiance est bonne, le couchage correct la restauration goûteuse, les gnocchis au gorgonzola, un vrai délice! Vous pouvez y aller ...

  • Avatar Christian..
    / 5
    Le 24/04/2022 à 00:00

    Bon séjour et service impeccable (personnel à l’écoute). Borne de recharge pour véhicule électrique gratuite,…

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:48

    Top, nous sommes venus en famille, 2 adultes et 4 enfants. Les chambres communicantes, propre. L'accueil au top. L'emplacement parfait . Le petit déjeuner excellent. On recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Bender, Un très grand merci pour ce superbe retour à propos de votre séjour chez nous, nous espérons que la rentrée s'est bien passé, Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour, Floriane.

  • Avatar Old.i
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:58

    Merci à Mohamed d'avoir rendu ce séjour plus agréable par son professionnalisme et sa gentillesse.

  • Avatar Benjamin.l
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:57

    Chambres très propres, tarifs raisonnables, 3 bornes de charge (T2 & shuko) en 7KW pour VE. Charge gratuite !

  • Avatar Patrick.A
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 15:17

    Un accident de réservation a commencé sur le site All. Autrement, la chambre était certe petite mais propre et le nouveau concept de la couette chez Ibis une bonne expérience

  • Avatar Celine.a
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 10:15

    Deuxième séjour dans cet hôtel. Le premier s'était plutôt bien passé. Le second fut horrible. Nous avons été piqué par je ne sais quoi et n'avons pas pu dormir à cause des démangeaisons. Plus d'une dizaine de piqûres chacun. De plus, le petit déjeuner était bien en dessous d'un Ibis traditionnel. Le petit déjeuner à l'ibis budget visité quelque jours auparavant était bien plus fourni et surtout plus propre.

  • Avatar Mélodie.A
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:32

    Hôtel calme et très propre. Rien à redire sur la propreté et sur acceuil. Personnel accueillant. Chambre de taille correcte et fonctionnel pour 2 pour 2 nuits. Petite chose qui serait utile pour la chambre une poubelle dans la chambre autre que la petite qui se trouve dans la salle de bain. Et lit ""double"" très bien petit bémol cetait des 2 matelas indiviudel mis cote à cote et donc bouge facilement A par cela rien à redire au top 😊

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:12

    Hôtel calme, personnel aimable. Chambre fonctionnelle. Manquerait une poubelle dans la chambre (autre que la petite dans la salle d'eau). Et le lit double composé de 2 matelas peu pratique car les matelas se décalent facilement.

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 18:04

    Personnel très accueillant chambre propreet agréable enfin bon restaurant

  • Avatar Joseph.e
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:03

    Accueil bien normal quoi. Chambre propre nickel. Petit bémol, le petit déjeuner, j'ai trouvé le buffet désorganisé, et vide par rapport à la normale, mais ça ce n'est pas grave... Ce qui m'a un peu déranger et ça n'engage que moi, les madeleines n'étaient pas celles de d'habitude, en plus pas top du tout. Voilà c'est le pti truc qui qui va faire 3 étoiles. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Delgado, Je vous remercie pour ce retour au sujet de votre séjour dans notre établissement, en effet les madeleines n'étaient pas de même qualité qu'habituellement, cela à été résolu très vite. A bientôt je l'espère pour un prochain séjour, Floriane.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:44

    Équipe au service des clients, agréable et serviable Literie excellente Continuez comme ça

  • Avatar Tom..
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 01:50

    Très bien positionné à l’entrée d’Emerainville mais également très proche de l’autoroute et de la francilienne, le confort est très correcte et l’insonorisation vraiment performante. Rien à dire non plus au niveau propreté, et l’accueil est très correcte. J’enlève une étoile pour la climatisation pas très performante.

  • Avatar Jessy.t
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:22

    Je n'ai été que dans la salle de réunion WW et ne connait pas les chambres

  • Avatar LCA.7
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:24

    A moins de 20 minutes du parc Disneyland Paris et facile d’accès le Ibis Marne-la-Vallée Emerainville, possède un parking. Dès notre arrivée; prise en charge assez rapide avec un personnel sympathique et serviable. Déco intérieur assez moderne. Les Chambres sont très bien tenue, niveau propreté rien à dire, sonorisation de celle-ci pas de bruit. Une très bonne alternative pour dormir et déjeuner à tarif très avantageux non loin du parc Disneyland. Endroit très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire très positif, mon équipe sera ravie de ces compliments, J'espère vous revoir très vite pour un prochain séjour ! Floriane

  • Avatar Sebastien.m
    4 / 5
    Le 18/03/2021 à 17:19

    Hôtel conforme à la description, très bien situé. Chambre bien isolée , on n'entend aucun bruit de la Francilienne. CHAMBRE refaite récemment, le lit est très confortable. Equipe à votre disposition. Bon hôtel quand on est de passage sur Paris. Deuxième fois que j'y viens et toujours satisfait .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Encore merci pour votre fidélité, au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss. Réception.

  • Avatar Le.a
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 09:53

    Propreté à revoir. Obligé de changer de chambre pour une odeur de cigarette. Lit et drap de très mauvaise qualité. Très loin de la qualité Ibis habituel. Je déconseille fortement

  • Avatar Marie-Laure.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:52

    Hotel propre et personnel très agréable surtout une jeune femme qui travaillait jusqu'à 23h qui était très souriante et a l ecoute des clients pour mon prochain séjour je reviendrai sans hésiter chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire que je vais partager avec mon équipe, cela nous fait extrêmes plaisir d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour, A très bientôt avec grand plaisir ! Floriane

  • Avatar Catherine.e
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 15:46

    1ère nuit pas de clim donc changement de chambre sans la même prestation que la 1ère dommage. Petit déjeuner : parfait, fruit, pain, jus d'orange et boissons chaudes. La deuxième chambre, on avait un lit enfant empêchant d'accéder à la fenêtre. On a du le pousser. La prestation ménage n'avait rien à voir avec la 1ère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Perrouin, Je suis navrée de lire que vous avez été déçue de votre deuxième chambre, notre personnel aurait été ravi de vous proposer les mêmes prestations mais dans une chambre avec climatisation opérationnelle mais je peux comprendre que changer de chambre une troisième fois eu été beaucoup. J'aurais cependant été curieuse de savoir ce que vous considérez comme une prestation différente. heureusement que votre petit déjeuner semble avoir été plus qu'a la hauteur de vos attentes et j'en suis ravie. Je vous souhaite une excellente journée, Floriane.

  • Avatar Clubfm.a
    4 / 5
    Le 05/05/2021 à 10:26

    Un hôtel ou c'est pas le grand luxe certes mais l'équipe se démène.... Mention spécial pour la polonaise qui est au top... Le cuistot qui est franchement sympa alors qu'il n'est pas aidé avec des menus qui sont de plus en plus maigre au gré des jours qui passent... Mais franchement mis à part ça c'est pas mal du tt...

  • Avatar Lucie.a
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 01:38

    Il est actuellement 2h du matin et je dors pour une nuit dans cet hôtel.. comment dire.. accueil très agréable, nous avons étaient bien servi au bar. Pas de distributeur, dommage. Chambre petite mais propre.. cependant certaines personnes ne connaissent pas le respect, cri dans les couloirs, rigolent très fort et claque les portes.. de ce fait je ne dors plus depuis 1h, super. Sans oublier le lit très inconfortable et dur dû a la petite épaisseur du matelas.. je n’ai jamais eu aussi mal au dos ! et surtout la VMC qui va en PERMANENCE. Bref je passe une très mauvaise nuit et pour moi les hôtels IBIS ce sera la dernière fois. Je resterai fidèle aux hôtels B&B qui sont moins cher et beaucoup mieux isolé, literie beaucoup plus confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez été satisfaite du service délivré par notre équipe. Nous n'avons effectivement pas de distributeur car nos équipes travaillent 24h/24 pour vous assurer un service personnalisé et humain, lorsque vous rencontrez des voisins irrespectueux il ne faut pas hésiter à téléphoner depuis votre chambre afin de faire intervenir notre réceptionniste de nuit, c'est son travail et il préfère agir et résoudre les problèmes que de recueillir votre mécontentement le lendemain. Notre literie est composé d'un sommier, d'un matelas d'une épaisseur de 20 cm, rehaussé par un surmatelas de 5 cm, que vous avez visiblement pris pour le matelas. Malheureusement il est vrai que la literie est quelque chose de très personnel et que malgré nos efforts (la literie Ibis est noté 97% de satisfaction à l'année depuis 5 ans), nous ne pourrons jamais satisfaire l'ensemble de nos clients. Je prend bonne note que vous avez rencontré un problème technique avec la VMC de votre chambre, je vous invite à vous manifester à la réception de notre établissement afin de communiquer votre numéro de chambre pour faire intervenir notre technicien de maintenance. Vous souhaitant une bonne journée, Mélanie

  • Avatar Philippe.I
    2 / 5
    Le 18/02/2021 à 18:26

    Au chapitre du positif : Personnel accueillant, chambre propre, déco sympa. Côté obscur : Réseau wifi qui frise le ridicule, et dire qu'on doit être 10 clients au maximum dans l'hôtel... Télevision, quoi, il y a une télévision?, en tout cas, pas d'antenne.(voir photo).. Il faudrait un gobelet dans la salle d'eau|

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, concernant le Wifi, c'est en cours de diagnostique en effet, cela sera résolu très vite et pour la télévision nous avons fait venir un antenniste ce matin qui nous à résolu ce problème. Le gobelets ont malheureusement du être retirés en chambre pour suivre les nouvelles normes sanitaires anti Covid. Ils restent disponibles en réception sur simple demande. Je vous souhaite une belle journée, Floriane.

  • Avatar frederic.e
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:53

    Accueil sympathique, bonne literie, petit déjeuner simpliste. Un fer et une table à repasser seraient les biens venus.

  • Avatar Jerome.O
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 04:54

    Comment dormir dans un hôtel où un bruit de compresseur (probablement la climatisation) s’enclenche durant 3s toutes 15 ou 30mn... Ajoutons à cela l’inconfort absolu de ce lit deux places qui n’est que la réunion de deux lits une place avec un espace plus que gênant entre les deux matelas. En dehors de ça, accueil agréable, chambre et salle de bain propre, petit déjeuner correct et bien situé par rapport à mon lieu de travail du jour... Bref... pour un tarif > 100€ La nuit... y a forcement mieux!

  • Avatar G..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Accueil sympathique et hôtel bien tenu

  • Avatar Clem.
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 16:49

    Un hotel dans le standard de la norme de cette chaine. Chambre propre mais certains éléments marquent leurs temps. ( trace d'humidité salle de bain et certains plastiques qui jaunissent). Rien à dire sur le personnel. Parking disponible. La francilienne est proche mais les chambres sont vraiment très bien isolées. Chauffage efficace et lit confortable.

  • Avatar Karim.a
    1 / 5
    Le 23/11/2019 à 21:30

    Un hôtel juste pour dormir a condition d'acheter des boules quies. Les cabines de douches sont minuscules, les chambres ne disposent même pas d'un espace de rangement. Le personnel est fort désagréable dans la globalité surtout le responsable du restaurant. Le menu est une vraie blague. Un hôtel qui peut dépanner en-cas d'urgence à condition de ne pas dépasser deux nuits. J'ai remarqué qu'il réponds mieux aux attentes des clients qui travaillent dans les bois juste à côté (des attentes de quelques heures demandés par les petites Cendrillons des bois).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je pense que vous avez fait erreur sur l'établissement, toutes nos chambres disposent de penderies, nos salles de bains ont une douche à l'italienne qui est considérée comme plutôt grande et non de cabine, notre restaurant est fermé le week end donc je doute que vous ayez pu y manger et surtout nous n'avons pas de bois à proximité de l'établissement.... Merci de faire attention lorsque vous postez ce genre de message car les équipes sont incentivées sur les notes reçues. Cordialement Mélanie

  • Avatar cedric.h
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 08:04

    Le personnel est très polie. Les chambres et salle de bain sont propres. J'ai eu une chambre avec une baignoire . On n'entends pas du tout le bruit de l'extérieur. Par contre on entend certain client a 6h du matin claquer leurs portes de chambres, mais bon , ça ce n'est pas la faute de l'hôtel . Pour le tarif , je pense qu'il est légèrement au dessus de la moyenne . L'hôtel dispose d'un grand parking extérieur privé et gratuit

  • Avatar Mickael.I
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 18:59

    Après un premier séjour pas génial, en partie grâce à la très (trop ?) jeune responsable, j'ai été obligé de séjourner à nouveau dans cet endroit. Je ne veux pas être négatif et essaierai donc de rester factuel : - repas sur place ? Plus de bière ni d'eau gazeuse pendant 2 jours... - quelque chose vous plaît sur la carte du restaurant qui n'est pas très garnie, demandez tout de même si il reste le plat de votre choix, - le personnel sympa dans l'ensemble mais plutôt novice pour certains. -... Bref, je ne recommande vraiment pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé que vous ayez été "obligé" de séjourner chez nous. Comme tout établissement nous sommes soumis à des aléas de livraison indépendant de notre volonté. L'âge n'a aucun lien avec la compétence. Vous dites d'ailleurs que vous avez subit des manquants durant 2 nuitées, nous en sommes vraiment désolés, je relève cependant que lors de vos 3 nuits de juin et votre précédent séjour de septembre il ne manquait rien, ce qui met en avant le caractère exceptionnel de cette rupture. Pour ce qui est de notre carte, elle est imposé par le siège ACCOR. Vous pouvez cependant noté qu'à partir du 29 octobre nous passons sur une carte libre, enrichie en produit fait maison et en choix. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services et nous vous renouvellons nos sincères excuses. Cordialement Mélanie

  • Avatar Annabelle.a
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:01

    Le personnel d accueil est avenant et professionnel. On y mange core tement . La sauce surprise du burger est très bonne.merci a tous

  • Avatar Martin.i
    5 / 5
    Le 21/04/2018 à 20:05

    L'hôtel est stratégiquement placé à vingt minutes du parc Disney Land Paris. Le petit déjeuner est exceptionnel, un large choix, des produits frais et tous très bons. Les chambres sont très bien (reste classique à tous les Ibis). Un excellent acceuil également. Je ne recommande pas forcément de manger au restaurant le soir.

  • Avatar Remy.a
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 18:42

    Délogés de l'Ibis de Champs sur Marne pour cause (soit disant....) d'un problème de chaudière nous avons passé 2 nuits à l'Ibis Emerainville. Les chambres sont correctes, accueillantes et propres. Le petit-déjeuner est correct. Nous avons eu un soucis à l'arrivée (du fait de notre relogement): plus de chambres triples et nous sommes 5....Merci à l'Ibis de Champs sur Marne de n'être pas capable de reloger avec les bonnes informations ! Bravo à la Réceptionniste qui a été très professionnelle et qui a trouvé une solution. Bravo encore à son professionnalisme le lendemain quand l'une de nos cartes s'est démagnetisée et que nous ne pouvions plus accéder à la chambre....jusqu'au lendemain (nous avons eu une autre chambre 😉). Honte à cet Hôtel qui laisse ses Employés se débrouiller pour gérer seuls les problèmes, aucun Responsable ou Gérant ne montrant jamais le bout de son nez alors que la Réception gère TOUT à 1 seule personne (lits non faits, mauvaises réservations, clés....). Intolérable

  • Avatar LUDWIG.l
    2 / 5
    Le 12/09/2019 à 06:46

    Accès aisé. Un bonne insonorisation malgré la franciliennes qui passe juste à coté. Dans la chambre n espérez pas trouver des mouchoirs, de bloc note, de balais pour les toilettes (!?!) Les serviettes placées dans la baignoire ne sont pas changées. N esperez pas non plus pouvoir utiliser la connexion internet trop faible pour être utilisée à des fins professionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience, nous avions déjà pris note de votre mécontentement sur votre commentaire booking, puis sur votre commentaire trip advisor mais au moins je suis sur d'avoir bien compris votre problème avec ce 3ème commentaire. Des paquets de mouchoirs sont disponible à la réception sur simple demande, il n'y a effectivement pas de bloc note en chambre, mais nous aurions été heureux de vous en fournir un si vous aviez pris le temps de nous le demander. Il n'y a pas de brosse à WC par choix hygiénique, nos équipes de nettoyage se tiennent à votre disposition pour intervenir à tout moment si vous le souhaitez. Je suis étonnée cependant de lire votre mécontentement sur l'accès internet car nous sommes sur la fibre et obtenons de bons résultats. Peut être avez vous subit un problème temporaire et vous m'en voyez désolée. Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement Mélanie

  • Avatar Magaly.a
    1 / 5
    Le 04/01/2019 à 00:02

    Vraiment catastrophique !!!! Nous sommes arrivées en aillant choisi un hotel étoiles 3 étoiles pour un minimum de confort et surtout de la propreté mais qu'elle surprise en arrivant , le lit qui n'avait meme pas été fait ! Les lates du lit enfant complètement cassées le matelas dégoûtant ! Une odeur vraiment très fortes dans tout l'hôtel.... Moisisure sur les plafonds... Salle de bain immonde ! Je suis franchement outré de voir un hôtel 3 étoiles au prix de 75 euros aussi dégoûtant !!!! Il ne vaut absolument pas un 3 étoiles il est vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Calligaro, j'ai été effaré de lire votre commentaire ce matin en arrivant et d'apprendre votre départ. J'ai de suite été en chambre afin de pouvoir constater les points sur lesquels vous nous alertez, et agir en conséquence. Cependant, je n'ai rien constaté ressemblant de près ou de loin à votre description. Aucune odeur quelconque n'a été signalé par un autre client ni par un membre du personnel. Nous diffusons actuellement une odeur de cannelle en réception afin de coller au thème des fêtes de fin d'année, peut être est ce la raison de votre mécontentement. Je n'ai pas constaté non plus de saletés ou de tâches sur le matelas, ni enfant ni adulte. De même que rien dans la salle de bain ne nous a semblé "immonde". Nous avons à tour de rôle, par 4 fois, été contrôler votre chambre afin de comprendre votre ressenti, sans y parvenir. Je concède que le mur de la salle de bain nécessite des retouches de peintures du à l'usure naturelle, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les travaux commencent bientôt (aujourd'hui le 4 janvier pour le 1er étage et le 8 février pour le second). Sachez également que nous sommes contrôlés plusieurs fois par an par un organisme indépendant sur le respect des règles d'hygiène et sur la salubrité de notre établissement et que à ce jour aucune remontée négative ne nous a été faite. Je vous rappelle que derrière les écrans se trouve des équipes dévouées à leur travaille, vivement impactées par vos commentaires et vos accusations mensongères. Bien évidement nous procéderons au remboursement de votre réservation puisque vous n'avez pas séjourné chez nous mais sachez que cela ne représente en rien un geste commercial mais simplement de notre volonté de rester honnête dans nos pratiques. Cordialement Mélanie

  • Avatar Nathalie.A
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 15:33

    Petit-déjeuner offert par ma société. Pain délicieusement croustillant sous la dent et jus d'orange très bon aussi. Par contre l'hôtel proposant des œufs au petit-déjeuner, mettre des coquetiers à disposition serait judicieux. Et pour les gens pas très bien réveillés le matin (sûrement nombreux), mettre une étiquette dans les corbeilles de beurre pour différencier le beurre doux du beurre demi-sel bien qu'ils soient dans des corbeilles séparées.

  • Avatar Alexis.A
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:38

    Vraiment un très bon rapport qualité-prix et une équipe souriante et professionnelle, la carte automne hiver vient d'arriver et est à tomber 👌

  • Avatar Jean-baptiste.o
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:24

    Mitigé Accueil super Literie super En revanche trop froid dans la chambre et mal insonorisée on entend tout et c est dommage

  • Avatar Istvàn.r
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 08:42

    Hôtel avec personnels très accueillants et souriants. Restaurant au bon goût avec des plats bien préparés et bien présentés. Service rapide et efficace, toujours avec la souci de satisfaire le client. Chambre propre comme chez l'Ibis en général. Accès facile, parking, wifi... vraiment bien pour passage ou même pour séjour car ils ne sont pas loin de parc Disney. Je recommande sans hésitation.

  • Avatar Sandrine.N
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 14:54

    Chambres et salles de bains propres. Elles ont eu un beau et bon coup de peinture. Hotel moderne. L'accueil est agréable. Le restau est aussi très bien avec un serveur super gentil. Franchement je recommande !

  • Avatar Sébastien.e
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 23:07

    Chambre sale, petit déjeuner médiocre et sans respect des règles sanitaires

  • Avatar Celtika.r
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 09:03

    Séjour pour 2 nuits avec nos 2 enfants. Hôtel facile d'accès avec grand parking. Personnel très accueillant. Chambres pas très propre. Poussière au sol, tâche sur la porte de la salle de bain... Petit déjeuner au top avec large choix.

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 07:43

    À 40 minutes en transport de marne-la-vallée, j'ai été très bien accueilli dans cet hôtel par le personnel, surtout par Amandine qui prépare les petits déjeuners. Il y a un bar ouvert 24 heures sur 24 pour manger elle en cas aussi. Les chambres sont correctes.

  • Avatar Elsa.e
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 10:46

    Malgré une salle d'eau un peu étroite et un volet inexistant (seulement rideaux) l'hôtel est très propre et la chambre en elle même est assez spacieuse. Le lit est très confortable et très grand pour un deux personnes. Super

  • Avatar Patrick.o
    1 / 5
    Le 07/10/2017 à 07:41

    Nuit très moyenne, les rideaux laissent passer la lumière, le petit dejeuner (qui est au tarif de 12€) un foutage de gueule il n'y avait plus rien à 9 h 33 et la personne a l accueil me dit qu'elle est seule et que personne n'est à la direction. A éviter. Une étoile car nous sommes bien obligés de noter.

  • Avatar Cedric.a
    1 / 5
    Le 09/10/2017 à 17:25

    Je ne recommande pas cette hôtel. Une chambre à 93€ avec un fauteuil remplis de poils d'animaux et pas une seul prise à par sur le bureau. Sans parler de la salle de bain avec un WC sur lequel on ne peux même pas s'assoir droit. Sa vos largement certain ibis budget. J'essaye souvent d'éviter ce genre de chaine, je sais pourquoi !!!

  • Avatar Laetitia.A
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 09:16

    Une chambre très petite. Difficile de se mouvoir dedans à trois personnes. Lit très confortable. Un peu bruyant le matin avec les bus de chinois qui ne respectent pas le silence dans les couloirs.

  • Avatar Gwenael.r
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 07:25

    Deux nuits. Tout était bien. Petit déjeuner copieux. Très accueillant. Juste la chambre un peut petite pour 3 personnes...

  • Avatar Clarisse.u
    3 / 5
    Le 01/05/2017 à 07:51

    Mal isolé, serviettes avec tâches, il est interdit de fumer mais certaines personnes se le permettent et l'odeur vient jusque dans les autres chambres c'est horrible. Sinon l'accueil super, le confort au niveau du lit aussi, chambre assez grande.

  • Avatar kreen.0
    5 / 5
    Le 28/11/2017 à 20:38

    Literie parfaite couette moelleuse chambre chauffage parfait...propreté nickel...accueil super. ..petit déjeuner au top !!! On peut même prendre pour partir...café gobelet carton...petit sachet en carton pour mettre petit pain croissant. ...

  • Avatar melodie.e
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 07:54

    Arrivée hier soir et super bien accueilli la nuit un peu longue avec un ascenseur peu discret. Ce matin descendu au petit déjeuner un accueil très froid. Pas de petite cuillère et des bol trop petit Sinon endroit plutôt sympa.

  • Avatar veronique.i
    1 / 5
    Le 31/01/2019 à 06:12

    Personnel très bien. Environnement chambre pas top pas de chauffage pas de sèche cheveu. Néon clignote. Et sur matelas taille une place pour lit 2 places . Dommage. Je e reviendrai pas.

  • Avatar Jérémi..
    5 / 5
    Le 12/02/2017 à 17:26

    Très bel hôtel, bien situé proche de Paris et Disneyland. Belle chambre. Nous avons passé une très bonne nuit, la literie est parfaite. Grand lit et baignoire. Propre. C'est parfait !

  • Avatar Jeanne.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:12

    Proximité avec disney. Confortable. Manque une bouilloire et des petites dosettes de café et the en chambre pour que ce soit top . Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que pour vos suggestions, A bientôt, Floriane.

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:23

    C'est Vieux. Besoin de rafraîchissement . Jean Louis

  • Avatar Xavier.h
    2 / 5
    Le 29/03/2018 à 21:22

    Nettement en dessous d'autre ibis. Nous avions évité l'ibis budget pour prendre celui là et nous avons été déçu. À peine au dessus d'un formule 1. La seul point qui donne 2 étoiles c'est le petit déjeuner. Mais les chambre sont peu confortables. Lit enfant avec des lattes cassées. Poussières et moisissures dans la salle de bain.

  • Avatar bryan.t
    4 / 5
    Le 27/04/2018 à 14:23

    Personnel professionnel et agréable. Chambres correctes. Pour ma part, pression appreciable dans la douche. L'hotel est situé dans un zone calme. Restaurant sur place bien pratique.

  • Avatar ME&.E
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 11:56

    Le midi c’est uniquement du snacking sans prétention mais celui-ci est préparé avec attention et bien présenté. Et en plus c’etait bon. 5/5 pour l’accueil, le sourire, le service et la bienveillance. Réceptionniste, cuisinière et serveuse top!

  • Avatar jean.i
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:33

    Personnel sympathique mais l hôtel et les prestations sont catastrophiques je déconseille fortement

  • Avatar olivier.e
    2 / 5
    Le 19/11/2018 à 17:28

    Bel hôtel, mais si à votre arrivée on vous envoie prendre l'ascenseur du fond après le billard, ça ne vous promet pas une bonne nuit. La machinerie de cet ascenseur fait un vrai vacarme...

  • Avatar Sheherazad.i
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 10:27

    Le coin restau au top. Personnel sympa et compréhensif. Petit bémol j'avais une grosse valise et ascenseur en panne ds mon couloir. On aurait du me proposer une chambre dans un couloir où l'ascenseur fonctionnait

  • Avatar Vad.
    5 / 5
    Le 14/11/2017 à 19:27

    hôtel très propre avec une belle chambre sur Paris pour un prix qui reste très correcte avec un petit déjeuné sur place avec beaucoup de choix. Je recommend beaucoup. Personnel accueillant par ailleurs.

  • Avatar Xavier.r
    4 / 5
    Le 22/04/2021 à 09:55

    Bon rapport qualité prix accueil chaleureux petit déjeuner bon. Et repas le soir malgré le confinement.

  • Avatar Irène.s
    5 / 5
    Le 26/04/2017 à 22:16

    Très joli cadre. Joliment décoré. L'accueil est agréable et les chambres au top. J'ai vraiment aimé. Le plus : totalement accessible en chaise roulante et organisé pour les personnes handicapées. Bravo pour le tout !

  • Avatar Audrey.B
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 11:29

    Très bon accueil à la réception. Très bon petit déjeuner. RAS sur la chambre. Lit confortable. Pratique, proche Disney et Val d'europe. Bon rapport qualité VS le prix.

  • Avatar Schoofs.e
    2 / 5
    Le 25/12/2018 à 11:02

    Des cheveux sur le lit, sur levier, douche qui doit se prendre dans une baignoire, chauffage de la chambre en panne. Le petit déjeuner est ridiculement petit et peux de choix, je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos prestations. Nous allons communiquer votre commentaires aux équipes concernées afin qu'elles puissent se justifier et apprendre de leurs erreurs. Sachez que nos équipes sont présentes 24h/24 sur notre établissement et que vous pouvez à tout moment leur demander d'intervenir si vous constatez une non conformité en chambre. Sachez également que nous démarrons une phase de rénovation, toutes nos salles de bain seront passées en cabine de douche et nous installons de nouveaux radiateurs, électriques, plus performants, afin de vous procurer le confort que vous attendez. En espérant pouvoir vous convaincre une prochaine fois. Bien cordialement Mélanie

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 15:27

    Pour le prix de la chambre il y a mieux dans les environs. Les chambres sont petites avec un minimum de confort. Le petit déjeuner est acceptable.

  • Avatar Marie.Ã
    1 / 5
    Le 11/11/2017 à 09:53

    Accueil moyen... La jeune femme du soir pas vraiment sympa... Il n'y avait plus rien à manger hier soir, à 21h30 on nous a carrément refusé l'accès du restaurant..... Nous venions de loin et nous avions prévenu la veille que Nous dînerions sur place.... Ensuite chambre Juste moyenne literie propre mais pas comfortable .. Oreiller minable.... Hôtel bruyant en plus une souri ou autre petit rongeur à gratté toute la nuit ds la conduite de ventilation..... Enfin bref nous ne reviendrons jamais et nous ne recommanderons pas ce lieu.... Très très déçu par ibis.... C'est tout simplement une honte pour le groupe Accor.!!!!!

  • Avatar Chalier.e
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 13:02

    Personnel très professionnel et au service des clients. Chambre agréable et literie confortable. Petit bémol sur la qualité du petit déjeuner. Fraîcheur limite de certains aliments proposés.

  • Avatar Daniel.t
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 18:59

    Un grand bravo au cuisinier et au service de Harris et à l’accueil des réceptionnistes. Sans oublier Idriss... Équipe au top.. Le sens du service en prime.

  • Avatar Marcel.a
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 16:28

    Très bon accueil très agréable séjour Très calme petit déjeuner copieux ,nous reviendrons dans cet Établissement la prochaine fois .

  • Avatar Errougui.i
    5 / 5
    Le 05/09/2015 à 16:14

    Bonjour, Merci à toute l'équipe pour ce séjour. Ils sont disponibles et très accueillants. Il règne au sein de cet hôtel , un climat de confort et d'écoute totale. Je vous recommande vivement cet hôtel. A très bientôt.

  • Avatar Leene.E
    2 / 5
    Le 27/06/2018 à 10:10

    Le lieu est pas mal et bien placé, au calme... Par contre, la chambre... vous prenez 1 chambre double et vous vous retrouvez avec 1 chambre de 2 lit simple accolés... si vous dormez au milieu du lit... les 2 se séparent... la clim de la chambre fait 1 bruit de dingue lorsqu'elle se met en route... et le petit déjeuner... personne pour vous accueillir, réapprovisionner... bref, très cher pour ce que c'est...

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 13:31

    Super hôtel à proximité de la magie 😉 Équipe au top et très bon petit déjeuné. Un très bon point : l extracteur de jus qui permet de faire le plein de vitamine avant une longue journée au parc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Votre satisfaction est une belle récompense pour l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Mélanie

  • Avatar Willy.
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:02

    Accueil, parking très agréable. En raison du covid, une carte restaurant très épuré.

  • Avatar stéphane.a
    4 / 5
    Le 12/03/2021 à 07:16

    Ibis très correct dans la lignée, très bonne restauration le soir, plateau à monter en chambre, service au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lamarque, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss. Réception.

  • Avatar Sonia.e
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:15

    Hôtel fonctionnel et très propre

  • Avatar christophe.i
    2 / 5
    Le 24/01/2019 à 15:01

    Franchement pas terrible Chauffage ne fonctionne pas. Propre mais sans plus . Hôtel pourtant rénové (les chambres gardes malgré tout les traces de l'ancienne version ) Juste pour une nuit

  • Avatar cedricthe.
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 18:04

    Superbe acceuil , les chambres sont un peu petitrs pour le prix que l'on paye . Les chambres sont très bien insonorisées du bruit extérieur.

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 18:14

    Tres bon accueil et excellent petit-déjeuner même pendant cette période de pandémie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss. Réception.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 46 Bd de Beaubourg
  • 77184 Émerainville
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:30–22:00
Mardi 11:30–15:00 18:30–22:00
Mercredi 11:30–15:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–15:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–15:00 18:30–22:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité