Zenitude Hôtel-Résidences : Les Terrasses du Lac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Zenitude Hôtel-Résidences : Les Terrasses du Lac Évian-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Zenitude Hôtel-Résidences : Les Terrasses du Lac à Évian-les-Bains

Hôtel avec vue sur le lac, appartements modestes équipés de kitchenettes, piscine & spa avec sauna. Appart'hôtel avec piscine & sauna.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Muriel.r
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:32

    Très mauvaise expérience, matelas en cuvette très mal dormi, propreté limite et espace zen inexistant. Une piscine (pas ouverte en avril) et juste un sauna ou on ne reste que 5 mn. Seul l'accueil est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bruschi, Tout d'abord, nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous tâcherons de faire de notre mieux pour remédier à ces problèmes. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, Lilian.

  • Avatar cha69.y
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:50

    Déçu de notre séjour. Malheureusement, chambre plutôt bruyante avec la route à côté, les chaises tirées à l’étage du dessus (peut être opter pour des tampons sous les pieds de chaises.) Canapé peu confortable. Mobilier abîmé et vétuste. Congèle inutilisable car complètement rempli de glace. Délicat pour mettre des pains de glace pour le jour du départ sachant que ce sont des appartements autonomes donc nourriture à stocker. Partie Zen (Sauna) inexistante. Sur un séjour de 4 jours, aucune femme de chambre n’est passé pour au moins nous proposer des linges de bains propres. Déçu par le petit déjeuner qui ne propose aucun fruits à part une salade de fruits sortie d’un seau. Crêpes surgelées. Pas beaucoup de choix. En revanche bonne accueil, à 5 min en voiture d’Evian centre, Lidl à 1min en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chastel, Tout d'abord, nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous tâcherons de faire de notre mieux pour remédier à ces problèmes. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Chris..
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 07:49

    Appartement bien situé. Pratique pour une nuit. Belle vue sur les montagnes et le lac du grand balcon. Le lit de la chambre est confortable (matelas un peu dur tout de même mais pas gênant). Cependant le canapé lit est inconfortable (matelas dans un trou au niveau de la tête, il faut dormir dans l’autre sens pour ne pas avoir la tête plus basse que le corps), il mériterait d’être changé. Cela est convenable pour 2 enfants mais pas pour des adultes. Quelques ameliorations à revoir, par exemple la poignée des toilettes qui se décrochent car les vis ne tiennent plus très bien. Tout le nécessaire pour cuisiner (plaque électrique, frigo, micro ondes, bouilloire, vaisselle) et prendre le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! Nous avons tout de même pris bonne note de vos remarques et allons faire de notre mieux pour remédier à ces problèmes. L'équipe de la réception sera ravie de vous accueillir à nouveau chez nous pour un éventuel prochain séjour. Bien cordialement Lilian.

  • Avatar FL.1
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 16:45

    Très bon endroit pour se poser avec une literie parfaite et une belle vue sur le lac. La salle de bain est vieillotte mais dispose de tout l'équipement nécessaire. Petit déjeuner par super complet et salle de petit déh=jeuner très petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre expérience! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! N'hésitez pas à revenir nous voir pour un prochain séjour! Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Homer69.a
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 08:39

    Très sympa cette résidence appart hôtel ! Idéalement placée à moins de 1 km au dessus du centre ville d'Évian qui surplombe le lac. Une vue magnifique. Les équipements des appartements sont conformes à ce genre de location, un Petit B mol peut être sur le mobilier qui mériterait d'être un peu rafraîchi en termes de déco. Sinon rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! Nous sommes actuellement en train de rénover les appartements et le mobilier petit à petit, malheureusement cela nécessite un petit peu de temps ... Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour un futur séjour. Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Charlene.a
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 06:33

    Bien dans l'ensemble. Quelques petites imperfections comme le matelas du lit canapé pas confortable du tout. Et murs très fins donc on entend tout ce qui se passe dans les autres appartements. Ménage pourrait être amélioré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Favard, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! Nous avons pris bonne note de vos remarques et allons faire de notre mieux pour remédier à ces problèmes. L'équipe de la réception sera ravie de vous accueillir à nouveau chez nous pour un éventuel prochain séjour. Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Ghislaine.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 13:51

    Appartement spacieux, mobilier un peu vintage, cuisine bien équipée, très propre. Tous les appartements n'ont pas vue sur le lac. Un peu loin du centre d'Evian, nécessité de prendre sa voiture, possibilité de stationner sa voiture en toute sécurité. Accueil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lenne, Merci de nous avoir fait part de votre expérience! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! N'hésitez pas à revenir nous voir pour un prochain séjour! Bien cordialement, Elsa

  • Avatar E.
    2 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:07

    Attention, ce n'est pas une résidence de tourisme. Il s'agit d'un appart-hôtel destiné à une clientèle de passage, en activité. Pas de prestation touristique, environnement non propice à la détente. Nous avons écourté notre séjour> Appartement très mal insonorisé, des travaux dans les appartements annexes, des communs peu entretenus, des nuisances sonores tard le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous tâcherons de faire de notre mieux pour remédier à ces problèmes. Bien cordialement, Elsa

  • Avatar maud.e
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:42

    Très belle vue de l'appartement, bonne literie et fait bien chaud. Par contre équipements du logement très limité ( peu de vaisselle, pas de four, pas de grill pain...)et chaises en fer qui grincent !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Henry, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! Nous sommes actuellement en train de rénover les appartements et le mobilier petit à petit, malheureusement cela nécessite un petit peu de temps ... Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour un futur séjour. Cordialement Lilian.

  • Avatar Boogie.l
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 19:22

    Zenitude seulement dans le nom. Entre les autres clients qui parlent devant votre porte en pleine nuit et les femmes de ménage qui trainent les chaises, la Zenitude est présente entre 3h et 6h du matin. Le lavabo de la salle de bain était bouché et certains endroits de l'appartement manquent de propreté. Les meubles étaient très abîmés ainsi que le matelas du canapé lit qui était très inconfortable. Le seul avantage était la magnifique vue sur le Lac Léman avec son plateau de bienvenue. De plus,le garage en sous-sol qui était soi-disant sans risque. Faites attention à bien vous garer dans votre case,car sinon gare à vos essuis glace... Malgré ces désagréments nous avons passé un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ulrich, Tout d'abord, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et allons faire de notre mieux pour remédier à ces problèmes. Bonne journée Bien cordialement, Elsa

  • Avatar virginie.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:41

    Super emplacement avec vue sur le lac, dommage qu'il manque un four et que le canapé lit soit si inconfortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cadouot, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! Nous sommes actuellement en train de rénover les appartements ainsi que le mobilier petit à petit, malheureusement cela nécessite un petit peu de temps ... Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour un futur séjour. Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Solene.i
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:59

    Un super séjour dans cet hôtel. L'accueil a été plus que chaleureux avec toutes les instructions nécessaires pour passer un séjour agréable. Le Sauna peut être privatisé pour plus de tranquillité. Le studio est très bien agencé avec tout le nécessaire pour être indépendant. La literie est confortable et la salle de bain spacieuse. Aucune ombre au tableau, surtout en y ajoutant le délicieux petit déjeuner, un buffet avec du choix pour tous les goûts !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pieniek, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! L'équipe de la réception sera ravie de vous accueillir à nouveau chez nous pour un éventuel prochain séjour. Bien cordialement, Elsa

  • Avatar DAR.l
    3 / 5
    Le 13/01/2022 à 22:28

    3 nuits passées dans cet appart hotel. Je confirme la déco et les meubles un peu vieillots mais ca fait parti du charme du lieu. Ca fait un peu chalet de montagne. Par contre le chauffage de la chambre ne fonctionne pas. Appartement conforme au descriptif avec superbe vue sur le lac et la ville de Lausanne. Parking en souterrain pratique et compris dans la prestation. Aucun contact avec la réception hormis par mail ou par téléphone. Notre arrivée tardive a été correctement organisée, tout a été fait et expliqué dans les règles de l’art. Le ménage n’a pas été fait pendant 3 jours, c’est le hic de notre séjour, d’ailleurs ce matin les dames de chambre étaient très bruyantes aux alentours de 10h, heuresement que nous étions déjà réveillés car cela aurait pu être désagréable. Très bien situé, pas loin de la Suisse et de l’Italie, de nombreux commerces dans les parages. Je recommande malgré tous les petits points à corriger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes en train de rénover les appartements petit à petit, ceci va prendre un peu de temps... Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour! Cordialement Christine

  • Avatar Cécile.A
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 15:54

    Réservé via une Smartbox "évasion bien être"...j'ai eu un appartement vieux et moche avec vue sur rien. Déco années 70, la salle de bain a des moisissures, le sauna n'a pas de douche, le petit déjeuner est correct mais c'est plus une cantine qu'un restaurant...trois étoiles ? 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cardona, Tout d'abord, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et allons faire de notre mieux pour remédier à ces problèmes. Bonne journée Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Lilia.a
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:20

    Emplacements et vue paronamique sur le lac leman. Juste à 10 minutes de la station de ski bernex. Pas la peine de prendre le petit déjeuner c est pas donné par rapport au prix. Lidl juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bayar, Merci de nous avoir fait part de votre expérience! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! N'hésitez pas à revenir nous voir pour un prochain séjour! Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Isabelle.
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:16

    Ravis de notre séjour dans cet établissement, tant au niveau de la chambre que du personnel. Tout était très propre, l'emplacement face au lac est très bien, le fait d'accepter les animaux est un plus. Tout ça mieux que airbnb et moins cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! L'équipe de la réception sera ravie de vous accueillir à nouveau chez nous pour un éventuel prochain séjour. Bien cordialement Maeva.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:41

    Appartement hôtel, très fonctionnel, petite cuisine sympa, la vue sur le lac Léman, terrasse privative, bien placé, station de ski à 11kms , site touristique à proximités sans embouteillages, au calme, très bon plan !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Barrier, Merci de nous avoir fait part de votre expérience! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! N'hésitez pas à revenir nous voir pour un prochain séjour! Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Lulu.i
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:18

    Bonjour, hôtel médiocre, non pas 3 étoiles mai 2 étoiles imeublier très vieux a rafraichir...pas beaucoup info déjeunent moyens pas beaucoup de vaisselle....bref...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous tâcherons de faire de notre mieux pour remédier à ces problèmes. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, Lilian.

  • Avatar Julia.
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:48

    Excellent séjour. L'établissement bénéficie d'une vue exceptionnelle sur le lac. En revanche, un petit coup de rafraîchissement serait un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de nous avoir fait part de votre expérience! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! N'hésitez pas à revenir nous voir pour un prochain séjour! Bien cordialement, Elsa

  • Avatar jacob.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 16:45

    Accueil du personnel au top, l'appartement vue sur le lac magnifique, petit déjeuner complet, je recommande vivement. Encore merci pour cet accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur De oliveira, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! L'équipe de la réception sera ravie de vous accueillir à nouveau chez nous pour un éventuel prochain séjour. Bien cordialement Lilian.

  • Avatar Peggy.o
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:03

    Chambre à la déco vieillotte.. Femmes déménage qui font beaucoup de bruit dans leur prestation donc difficile de se reposer et quant au ménage très approximatif d ailleurs. Assez sale surtout meubles.. Porte. Et vaisselle.. Bouilloire hs et pas de lumière dans le hall bref moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Volle, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes actuellement en train de rénover les appartements et le mobilier petit à petit, malheureusement cela nécessite un petit peu de temps ... Nous sommes désolés pour le désagrément provoqué par ce manque de propreté et d'équipements. Dans une situation comme celle-ci n'hésitez pas à faire part de votre problème à la réception, nous faisons toujours notre maximum pour remédier aux dysfonctionnements dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et vous proposer une meilleure expérience de notre service, Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Lea.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:17

    Magnifique vue, piscine agréable et mention particulière à la Dame de la réception 👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cattin, Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre appartement et votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre résidence lors de votre prochain passage dans notre belle région. Bien cordialement, Equipe Zenitude, Elsa

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 06:28

    Très agréable séjour, l'établissement et les équipements datent un peu, mais n'enlèvent en rien le confort du logement (très bonne literie et balcon très appréciable pour manger dehors), l'accueil par une équipe de jeunes, la très bonne situation géographique, la facilité de se stationner sur le parking gratuit et l'accès à la piscine . Petit déjeuner copieux également .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Ferry, Merci de nous avoir fait part de votre expérience! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! N'hésitez pas à revenir nous voir pour un prochain séjour! Cordialement Maeva

  • Avatar francois.o
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:00

    Localisation top, accueil agréable simple et efficace, appartement spacieux et superbe vue sur le lac, cependant demande à être rénové. Dans l ensemble très satisfait et je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Moysa, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! Nous sommes actuellement en train de rénover les appartements et le mobilier petit à petit, malheureusement cela nécessite un petit peu de temps ... Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour un futur séjour. Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Catherine.A
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:57

    Tres bon accueil, bel appartement avec vue sur le lac Leman. Merci Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Garin, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! L'équipe de la réception sera ravie de vous accueillir à nouveau chez nous pour un éventuel prochain séjour. Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Stella.
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 08:58

    Appartement ne correspond pas du tout au photo sur Booking.com moquette au sol très vieille avec brûlure de cigarette certainement donc comme il est interdit de fumer depuis 2008 elle date on ne sait même plus la couleur d origine bonjour les acariens meuble vétuste et abîmé l alèse du lit tachée et des long cheveux dessus ménage fait je ne sais pas quand où alors vite fait très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes en train de rénover les appartements petit à petit, ceci va prendre un peu de temps... Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour! Cordialement La réception

  • Avatar Christina.O
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 16:09

    Personnels gentils, agréables et serviables. Studio très propre, literie confortable. S'il n'y a pas de place dehors pour se garer, il y a possibilité de se garer dans un parking souterrain sécurisé. Malheureusement pas pu profiter de la piscine à cause du vis-à-vis.. les clients ou les résidents peuvent tout voir depuis leur balcon ou leurs chambres..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BO, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence malgré que vous n'ayez pas pu profiter de la piscine de part sa position en face le bâtiment C. L'équipe de la réception sera ravie de vous accueillir à nouveau chez nous pour un éventuel prochain séjour. Bien cordialement Lilian.

  • Avatar yoann.H
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:27

    Rapport qualité prix intéressant pour une nuitée étape en plein mois d’août. Cependant, l’appartement devait être prêt pour 15h. Arrivés à 15h, nous avons dû attendre dehors avec notre fille handicapée car il n’avait encore pas été nettoyé. Nous n’avons pu entrer qu’à 16h00, sans la moindre excuse de leur part. Dernière mauvaise surprise, à 21h30 en dépliant le canapé qui devait servir de lit à nos deux adolescentes, aucun drap, aucune couverture et plus personne à la réception. Le personnel étant très jeune et certainement en job d’été, je n’ai pas vous me montrer désagréable, mais j’attendais tout de même des excuses à notre départ le lendemain lorsque je le leur ai signalé. Il n’en a rien été.

  • Avatar Christine.l
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 05:43

    Superbe hôtel, appartement très lumineux, propreté irréprochable, excellente literie, belle salle de bain spacieuse avec grande baignoire, très belle vue sur le lac. Personnel très sympathique et professionnel. Une chose est sûre !!!! Je reviendrai 😃😃😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Placide, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! L'équipe de la réception sera ravie de vous accueillir à nouveau chez nous pour un éventuel prochain séjour. Bien cordialement Lilian.

  • Avatar Erika.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:00

    Accueil tres agréable ! Les appartement sont fonctionnels et propres même si un peu vieillots. Nous avions une vue sur le lac avec une petite terrasse et c'était juste magnifique comme vue ! Seul petit point négatif le réseau wifi qui est plus que capricieux ... Bon séjour :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Erika B, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! Nous sommes actuellement en train de rénover les appartements petit à petit, malheureusement avec la crise sanitaire, ceci à pris du retard... Nous sommes également navrés d'apprendre que vous ayez eu des soucis avec notre réseau wifi et nous allons faire de notre mieux pour éviter ces problèmes dans le futur. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour un éventuel futur séjour. Bien cordialement Lilian.

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:28

    Super séjour, des équipes au top et un un très bel appartement. Merci pour votre accueil, un grand merci notamment à Pauline et Mr Pascal !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cuny, Merci de nous avoir fait part de votre expérience! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! N'hésitez pas à revenir nous voir pour un prochain séjour! Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Duprey.a
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 08:12

    Je recommande j ai été accueilli agréablement. La propreté et le calme étant là. Cela me plaît.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 11:43

    Notre week-end ce passe super bien. Un bon accueil à la réception. La vue est magnifique. Le confort est suffisant. Le seul point négatif qui n'aura en aucun cas gâché notre week-end, c'est le mobilier un peu désuet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lanier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour! Cordialement Maeva

  • Avatar Lolo.n
    3 / 5
    Le 09/05/2021 à 13:32

    Les plus : vue imprenable sur le lac depuis les balcons de notre appartement , appartement avec 2 salles de bain , grandes chambres , literie parfaite , pas de plastique mais des produits de salle de bain en vrac ,accueil impeccable et prix très attractifs. Pour un week-end ou un court séjour , parfait . Les moins : manque d'ustensiles de cuisine , meubles vieillissants , salon de jardin sale à l'arrivée, joints de douche moisis , bruits de la route juste en dessous quand on est sur la terrasse , béton du balcon vieillissant . Pour un séjour d'une semaine en saison où les prix s'envolent , cela pourrait donc paraître cher . Globalement , une bonne adresse quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme, Merci de nous avoir écrit un commentaire. Nous avons bien pris en compte les remarques que vous avez faites sur votre appartement. S'il vous manque quelque chose dans les appartements n'hésitez pas à nous le réclamer à la réception, nous pouvons vous donner les ustensiles manquants. Cordialement Maeva

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 06:08

    Personnel très accueillant, superbe vue de notre studio Bien équipé et très calme Parking souterrain Locaux très propres, notre point de chute quand on vient dans la région👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Balthazard, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! L'équipe de la réception sera ravie de vous accueillir à nouveau chez nous pour un éventuel prochain séjour. Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Zoé.u
    3 / 5
    Le 05/04/2021 à 17:11

    Appartement un peu « vieillot » et niveau propreté ce n’est pas ça (balais à wc sale, lave vaisselle non rangé et encore sale...). L’appartement est très mal insonorisé. Très bien situé et très belle vue ! Nous avons tout de même passer un bon week-end !

  • Avatar Claudie.a
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:06

    Odeurs de tabac froid juste avant de rentrer dans la chambre. Matelas extrêmement dur. Le frigo fait du bruit toute la nuit. Intérieur assez vieillot, odeur de vieilles moquettes très désagréables. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! Nous sommes actuellement en train de rénover les appartements petit à petit, malheureusement avec la crise sanitaire, ceci à pris du retard... Nous avons également pris bonne note de vos remarques et allons faire de notre mieux afin de nous améliorer. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour un futur séjour. Cordialement, Lilian.

  • Avatar Lu.r
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 09:20

    Appartement spacieux. Un peu vieillot mais ça va. Literie super confortable. Bien placé, nombreux stationnements. Personnel agréable. Mais petit déjeuner ridicule : pour 4 petits dej pour 2, nous avons eu 4 pains au chocolat, 4 madeleines et 8 Biscottes...

  • Avatar Mylène.y
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:49

    Au vue des avis sur internet , nous nous attendions à bien pire.Hors c’est très sympa nous avions un logement avec 1 chambre, salon , terrasse, wc et salle de bains séparée . L’appartement à des meubles effectivement vieillot mais il est propre , agréable à vivre ,le personnel est sympathique.La région est vraiment jolie . Le petit déjeuner est top et complet sucré, salée y’en a pour tous les goûts . Bon la piscine semble petite mais le Lac Leman est non loin donc nous n’avons pas testé la piscine Perso nous reviendrons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mylène, Merci de nous avoir part de votre expérience! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir! Cordialement Maeva

  • Avatar Mounir.f
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:14

    Sérieusement il faut vraiment rafraîchir les chambre. Mobiliers très vieux, cuisine j'en parle même pas, poussière visible. Salle de bain sans aucune prise. Bref pour le prix croyais moi aller voir ailleurs si vous ne voulais pas être déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Afailli, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes en train de rénover les appartements petit à petit, malheureusement avec la crise sanitaire, ceci à pris du retard... Nous avons également pris bonne note de vos remarques concernant la propreté de nos appartements et allons faire de notre mieux pour remédier à ces problèmes. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement Lilian.

  • Avatar Lucas.H
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:26

    Hôtel sal. Le ménage n'est pas bien fait!!! ( J'ai retrouvé des bouteilles de coca cola sous mon lit). Matériaux vieillots!!! Immeuble pas entretenu par ses propriétaires. Lit canapé où on ne peut pas dormir ( j'ai dormi par terre) Personnel donnant des petites portions et de mauvais produits au petits déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Thomas, Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous somme désolés d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et avons pris en considération vos remarques afin de remédier à ces divers problèmes. L'équipe de la réception sera ravis de vous accueillir à nouveau pour un éventuel futur séjour. Bonne journée Cordialement Lilian

  • Avatar Isabelle.u
    2 / 5
    Le 01/06/2021 à 17:59

    Personnel très aimable,mais très vétuste canapé taché, coussins chaises dans le même état, moquette sale et trouée. Pour notre logement cafetière cassée et chaise balcon cassé aussi. Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Audin, Je suis désolée d'apprendre que votre séjour n'est pas été a la hauteur de vos attentes. Vous pouvez venir nous voir courant votre séjour afin que nous puissions faire de notre mieux pour l'améliorer. Nous aurions pu changer le mobilier cassé ou vous changer d'appartement. Cordialement Maeva

  • Avatar Alain.R
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:10

    Appartement très propre, literies neuves, personnel de réception en particulier souriant et efficace, bravo on reviendra avec des amis.

  • Avatar Severine.a
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:56

    Belle vue mais appartement trop vetuste. On s'attend a autre chose par rapport au prix demande.. .. Le matelas du canape lit ou nos enfants ont dormis est en tres mauvais etat..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Zaepfel, Tout d'abord, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous somme désolés d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et allons faire de notre mieux pour remédier à ces problèmes. Bonne journée Cordialement, Lilian

  • Avatar anne-line.o
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 16:44

    Bon emplacement par contre je ne comprends pas les 3 étoiles pour un établissement aussi sale. Poussiéreux, poignées de portes collantes (en pleine crise sanitaire), les sols sales.... Vraiment pas agréable Cependant personnel acceuillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Touly, Merci de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous somme désolés d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et avons pris en considération vos remarques afin de remédier à ces problèmes. L'équipe de la réception sera ravis de vous accueillir à nouveau pour un éventuel futur séjour. Cordialement Lilian.

  • Avatar Aurelien.h
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:44

    Très bien situé et personnel accueillant mais malgrés tout une propreté absente et un appartement vraiment vétuste. Je trouve du coup le prix à la nuit excessif au vue de la qualité. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Thomas, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes actuellement en train de rénover les appartements petit à petit, malheureusement avec la crise sanitaire, ceci à pris du retard... Nous avons également pris bonne note de vos remarques concernant la propreté de nos appartements et allons faire de notre mieux afin de remédier à problème. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour un futur séjour. Cordialement, Lilian.

  • Avatar Yohan.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:22

    Très bien reçu et une très bonne vue sur le lac.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Carayon, Merci de nous avoir fait part de votre expérience! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! N'hésitez pas à revenir nous voir pour un prochain séjour! Cordialement Christine

  • Avatar Sandra.a
    3 / 5
    Le 01/01/2021 à 11:44

    Séjour satisfaisant, bon emplacement, superficie du T2 très bien, le sol rénové très bien, propreté OK, mais il faudrait penser à rénover le reste de l'appartement + les couloirs, murs, le mobilier qui commence à être vraiment vetuste. (Ex poele de la cuisine inutilisable, a changer). Pas de geste commercial pour avoir une vue lac alors que les appartements étaient pour la plus part vide en cette période c'est dommage.

  • Avatar Sabine.h
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 08:40

    La résidence est calme, propre est très bien située avec vue sur le lac. L'appartement est propre avec toutes les commodités et équipements nécessaires pour un séjour en toute indépendance. Le personnel est accueillant, agréable et de bons conseils quant aux visites de la région. Le petit déjeuner est très varié. Adresse à retenir pour un prochain séjour !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Chaveroche pour votre excellent avis, votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Stephane P- Directeur

  • Avatar Maya.a
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 18:27

    Week-end en amoureux Très bien ,très propre et Très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de nous avoir fait part de votre expérience! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! N'hésitez pas à revenir nous voir pour un prochain séjour! Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Ljiljana.j
    4 / 5
    Le 25/02/2021 à 21:26

    Mobilier un peu vieillot mais endroit tres propre et agreable situé sur les hauteurs d Evian les bains. Chambres avec vue sur le lac sont orientées nord et assez bruyantes a cause de la rue qui est proche. A prendre en compte en fonction de la saison de votre visite. Celles au sud sont ensoleillées mais avec du vis a vis. Residence agréable tout de meme!

  • Avatar delphine.A
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 07:46

    Update : j’attends depuis 7 mois le retour du manager que j’avais demandé à rencontrer lors de mon séjour ! Attitude lache et minable! A votre disposition pour témoigner /toujours en attente de dédommagement (plus de nombreuses photos) Rarement vu une chambre aussi sale (nombreuses tâches dans toutes les pièces/murs/canapé - moisissures dans la salle de bain autour de la baignoire et au sol- les meubles de la cuisine avec de grandes traînées de gras, quand ont ils été nettoyé pour la dernière fois ? Les bords des pièces ont de la poussière incrustée dans la moquette - toiles d'araignée) et vetuste (plusieurs poignées de porte cassées, prise électrique à nu dangereuse, portes avec des coups, abîmées, machine à café sans son broc et porte filtre...) pour un tel coût ! Surtout quand j'ai vu en arrivant qu'une chambre était disponible a ce moment là pour 79€ (j'ai payé env. 290€ pour deux nuits !) Extrêmement bruyant, des hommes parlent fort une bonne partie de la nuit sur leur balcon au dessus de ma chambre! Même pas de table de jardin comme pour les autres appartements - déception totale - j'ai des photos de tout ce que j'ai noté, je l'ai signalé en partant et on m'a signifié que le manager reviendrai vers moi dans .... 10jours ! Un Sacré sens du service client a mon avis (sarcastique) nb seul point positif : le lit est plutôt bon, l'eau est chaude pour se doucher., Deux dosettes de nescafé offertes.. pour information j'étais logée dans le bâtiment C

  • Avatar Régis.O
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 07:25

    Appartement spacieux. Belle terrasse. Vue magnifique sur le lac. La résidence n'est pas neuve mais c'est propre, c'est le principal. Parking et accés PMR.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Coquelet, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous! Nous espérons vous accueillir pour un autre séjour! Bien à vous Maeva (Avis d'origine) Dear Mr Coquelet, We are pleased to read that you had a great stay with us! We hope to welcome you for another stay! Kind regards Maeva

  • Avatar FRANCOIS.A
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 19:31

    Très bon rapport qualité-prix. Très bien placé. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres. Petit déjeuner 9€/personne. Un peu excessif pour le choix. Le personnel est très sympa et souriant. Jolie piscine. Les places de parking sont un peu étroites et rares à l'extérieur car il y a un petit parking souterrain.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 19:24

    18 juillet 2020 : Un super grand appartement et belle terrasse . Piscine très bien mais prévoir de changer les chaises longues qui sont quasiment toutes cassées et rajouter des parasols . Petit déjeuner bien . Très bon accueil .

  • Avatar Lionel.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 18:14

    Vieillissant, moquettes très anciennes, mobilier en tissus très ancien, à éviter si vous craignez les acariens. Petit déjeuner minimaliste pas cool pour débuter une bonne journée. Les seuls points positifs il y a un grand garage et les chambres sont grandes.

  • Avatar tifred.z
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 08:17

    Séjour agréable dans l'établissement. Le personnel est trés poli et avenant mais toutes les chambres ne se valent pas. Pour y avoir séjourné a deux reprises, j'ai eu une chambre à laquelle on ne pouvait rien reprocher et la seconde avait son lot de petit défauts (qui ne gêne en rien le bon déroulement du séjour)

  • Avatar Valérie.r
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:23

    Très bien reçue appartement modeste mais tout ce qu il faut

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Tropel, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! L'équipe de la réception sera ravie de vous accueillir à nouveau chez nous pour un éventuel prochain séjour. Bien cordialement, Elsa

  • Avatar Axela.e
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 15:55

    Établissement qui ne mérite absolument pas trois étoiles. Les appartements ont un mobilier extrêmement vieux. Le parking est insuffisant pour la taille de l’établissement. Le parking souterrain est difficilement praticable si vous avez une grosse voiture, les places sont petites et encadrées de piliers. J’ai eu un studio qui donnait sur le parking. La terrasse est commune à plusieurs appartements. Il serait très facile d’installer des séparations mais ce n’est pas le cas. Concernant le mobilier de la terrasse, il manquait une chaise, là encore c’est facile à résoudre mais non fait. Les couverts sont insuffisants : deux fourchettes.... pas de grille pain, pas de cafetière, pas de passoire, pas de grande casserole. Au final il y a une kitchenette mais elle est difficilement utilisable. Une fois encore ce sont des détails facilement modifiables, mais ce n’est pas fait. La piscine manque également d’entretien : traces verdâtres le long des murs de la piscine, transats cassés et peu nombreux ( même en respectant les normes COVID il pourrait en avoir plus), 3 parasols seulement. Le petit déjeuner est médiocre, il ne vaut pas 9 euros. C’est un mélange de service à table et de buffet pour cause de COVID. Vous aurez droit à une barquette avec un morceau de pain ( qualité médiocre) un mini croissant ( mauvais) un mini pain au chocolat, du beurre, de la vache qui rit (Portion), du St Moret portion. Au buffet une seule sorte de fromage, de la charcuterie industrielle, confiture ( 2 parfums uniquement ), des œufs à cuire, pain de mie, céréales ( 3 sortes), yaourts nature ou fruits. Il n’y a aucun fruits. Le seul point positif est le personnel de la réception et du petit déjeuner, très agréable, très disponible.

  • Avatar Bchn.v
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 07:00

    Nous avons été très bien reçu par l'ensemble du personnel de la résidence. Pour 2 personnes, le studio est très spacieux !!! Il y a tout le nécessaire pour cuisiner. Accès au sauna sans surcoût Nous sommes satisfaits de notre séjour

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 16/10/2017 à 15:38

    Petit appartement propre, la vue sur le lac est un plus. La décoration est défraîchi mais malgré cela la literie est très confortable et tout est fonctionnel. nous avons passé un agréable séjour. Le petit déjeuner est à notre avis trop léger par rapport au prix.... manque cruellement de Fruits frais.

  • Avatar sebastien.a
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 05:15

    Rapport qualité prix intéressant, l'appartement est vraiment grand pour le tarif. Il est propre même si la déco mériterait un coup de jeune. Petit déjeuner standard, en buffet, très bien présenté. Bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur, d'avoir pris le temps de rédigé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Résidence. Bien cordialement, Stephane - Directeur

  • Avatar CHENGFENG.I
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:57

    Des très beaux appartements, avec une piscine et des places de parking gratuit.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Xiang Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! Nous sommes actuellement en train de rénover les appartements petit à petit, malheureusement avec la crise sanitaire, ceci à pris du retard... Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour un futur séjour. Cordialement Lilian.

  • Avatar Abigaelle.a
    4 / 5
    Le 01/07/2020 à 21:32

    Nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel ! Piscine très bien, appartement propre, très calme, le petit déjeuner était bien servis. Le parking intérieur est très étroit mais on a toujours trouvé des places en extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Abigaelle pour votre aimable commentaire suite à votre expérience dans notre résidence. C'est une réelle motivation pour l'ensemble de l'équipe de lire de votre avis et de voir que vous avez apprécié notre établissement. A bientôt lors de votre prochain passage dans notre si belle région. Cordialement, Stephane P Directeur

  • Avatar Mélissa.i
    3 / 5
    Le 28/02/2020 à 10:33

    Chambre un peu vieillissante. À rénover certainement. Mais d'une propreté exemplaire. Un service parfait. Un petit déjeuner très complet et gourmand. Petit bémol pour la vue sur le lac. On ne voit qu'un petit morceau de lac. Vue gâché d'autant plus par un poteau électrique. Un peu cher pour la prestation souhaitée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience, Sachez qu'une partie de notre résidence a été rénové. Nous espérons pouvoir continuer dans cette lancée dès que possible. Également, nous vous remercions de vos éloges au sujet de notre personnel, nous avons été ravi de leur faire partager votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Stephane P - Directeur

  • Avatar Isabelle.i
    2 / 5
    Le 10/03/2018 à 07:35

    Très déçue cette année. Appartement pas très propre. Cafetière, poubelle... etc. Très bruyant. Grosse augmentation des tarifs pour un lieu qui n'en vaut plus la peine !

  • Avatar Marlene.e
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 10:03

    Établissement très propre. Bien situé pr visiter. Le plus piscine et sauna. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Le Du, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence ! L'équipe de la réception sera ravie de vous accueillir à nouveau chez nous pour un éventuel prochain séjour. Bien cordialement Maeva.

  • Avatar Véronique.h
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 15:31

    Belle semaine .Appartement propre . Grand lit. Passage des femmes de ménage en milieu de semaine . Simple, mais plus que correct . Mon seul regret , c'est le vue sur la piscine et le rez de chaussée car les autres résidents passaient par notre terrasse. Mais je reviendrais avec grand plaisir car on se sent comme à la maison

  • Avatar Gabriel.e
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 11:18

    Un super accueil avec un personnel charmant. Une superbe vue avec le bâtiment E, une piscine quelque peu dangereuse pour les enfants mais assez grande avec un sauna génial. Des appartements vastes avec de très bons lits confortable mais un petit bémol sur la propreté qui n'est pas dérangeant. Des prix accessibles et résonnables ! Je recommande vraiment !

  • Avatar Camille.N
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:53

    Séjour satisfaisant et idéalement placé. Un petit déjeuner un peu cher pour ce que c'est et bien trop de guêpes pour profiter du petit déjeuner à l'extérieur. Sauna indisponibles pour raisons sanitaires non annoncé à la réservation.

  • Avatar Bruno..
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:49

    L'endroit est assez joli. Accueil souriant à notre arrivée. Appartement vue sur le Leman: Le logement est assez spacieux. Pour notre part, une chambre un salon et une salle de bain. Balcon donnant sur le Léman. La literie est assez confortable. La cuisine est équipée, mais pas assez d'ustensiles. L 'ameublement et la déco est a réformer complètement, et ce, dans toutes les pièces, balcon compris. Et pourquoi pas un lifting complet. Un gros efforts à faire sur la propreté, quelques petites araignées en vacances elles aussi. Et dommage que les grasses matinées soient écourtées par la route en contrebas, car le "vroum vroum" des voitures commence tôt. Mais c'est les vacances, alors concentrons nous sur la magnifique vue du Lac Léman.

  • Avatar Jessica.h
    3 / 5
    Le 06/10/2018 à 20:05

    Un lieu très paisible, un agencement vraiment bien réalisé. Un accueil agréable. Juste le ménage pas terrible (toiles d'araignées sous les prises, énormément de toiles qui forment un tapis sous la hotte) et équipements pas forcément en bon état (poubelle sans couvercle donc pas hygiénique, aspirateur cassé, batterie de cuisine complétement usée). Rafraîchissement à prévoir, la moquette ce n'est vraiment pas hygiénique (et pas esthétique quand il y a d'énormes tâches !)

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 17:35

    Comment peut-on mettre de mauvais commentaires ! Personnel efficace. Adorable. Disponible... Hébergement agréable et très propre. Petit déjeuner copieux et servi par des jeunes filles très actives et agréables. Séjour très agréable à refaire

  • Avatar Simon.r
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:26

    Un fiasco total ! Vraiment plus que déçu pour un week-end en amoureux ! Chambre très sommaire zero deco, meuble et sol des années 80 une salle de bain toute moisie (sol et rideau de douche que l'on ose même pas toucher sans gants), l'une des douches les moins agréables de ma vie ! Un sauna réservé et privatisé une heure, froid à l'arrivée le temps qu'il chauffe l'heure était écoulé nous sommes parti ! Bref je ne recommande en aucun cas pour un couple, pour le coup qualité prix rimait zéro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Granger, C'est avec déception que nous lisons votre commentaire. Il est vrai que certains de nos appartements ne sont pas remise au goût du jour. Nous sommes actuellement en pleine rénovation, mais au vu du nombre d'appartements, cela prend du temps. Pour la salle de bain, notre équipe de ménage porte une particulière attentions aux problèmes sanitaires et un traitement de la moisissure est fait régulièrement - Suite à votre commentaire, nous allons vérifier leurs mise en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne le sauna, nos réceptionniste sont présents pour pallier aux différents dysfonctionnements. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas pleinement satisfait. Nous espérons tout de même vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire changer d'avis. Bien cordialement, Stephane PASCAL Directeur de la Résidence

  • Avatar Maryline.i
    1 / 5
    Le 17/03/2020 à 19:05

    Nous sommes venu le 28-29 février, et il y avait des punaises de lit. Aucun dédommagement n'a été fait et on ne sait même pas si la chambre a été nettoyé. Si des personnes doutent, je peux mettre les photos avec la date.

  • Avatar Celia.e
    1 / 5
    Le 27/12/2019 à 17:47

    En arrivant quelle déception !! Des vieux meubles abîmés, la table sale abîmée avec de la cire renversée dessus, le lave vaisselle plein avec de la vaisselle sale, la plaque de cuisson sale, du chewing-gum collé sur la table de nuit, la protection de l'interrupteur cassée, le porte manteau cassé où on ne pouvait pendre que 2 blousons alors que nous étions 3. La plaque VMC de la salle de bain immonde et cassée... au secours !! Bâtiment E chambre 89 a fuir!! Tout ça pour quand même 80 euros la nuit!! On appelle l'accueil pour leur dire qu'il n'y avait pas de vaisselle puisque nous n'avions pas remarqué que tout était dans le lave vaisselle... et le comble : l'accueil nous demande de venir chercher ce qu'il nous manque... tout ça après 4 heures de route.... une honte!! ..

  • Avatar Cha.h
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 08:40

    Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est très acceuillant et attentionné. L'appartement manque un peu de modernité mais reste très fonctionnel. Le rapport qualité/ prix est parfait.

  • Avatar Kévin.h
    3 / 5
    Le 17/03/2021 à 15:50

    Appartement vraiment vieillot qui devrait être entièrement refait. Pour le reste la vue lac est vraiment appréciable et c'est idéalement situé. Nous avons tout de même passé un bon moment.

  • Avatar Olivier.l
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 06:04

    Nous avons séjourner quelques jours dans la résidence, appartement spacieux , jolie vue sur le lac , et l appartement était très calme , personnel de l acceuil très sympthatique nous y reviendrons, par contre un zéro pointé pour la propreté. C est une cata , nous avions un nettoyage sur la semaine , elle nous ont réveillé à 9h du matin pour faire la chambre , elle nous ont déposée les serviettes dans la première chambre , les lits n ont pas été refait, ni un coup d asiprateur. En ce qui concerne notre arrivée, je vous dit pas l état des portes , du sol , de la poussières sur les meubles, de l état du micron onde , un frigo qui fait de la glace et qui ne refroidi à peine. Mr le responsable, il faut revoir la propreté de votre établissement , c est scandaleux de payer un service de nettoyage ou le minimum est fait , nous avons tirer un canapé car un jouet de notre enfant qui était tombé en dessou je vous dit pas l état , il y avait de la nourriture séchés !!! Je précise que nous avions pris notre aspirateur vu les commentaires précédents sur le site. Voilà ce que nous avions à dire sur notre séjour, malgré ce gros bémol , nous y reviendrons , j ai oublier de préciser qu il y a une piscine et un sauna mais il faut réserver ce dernier. Autre bémol, problème de parking , le ss sol est bien pour des petites voitures pas pour de très grosses berlines.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions Je suis désolé pour les désagréments occasionnés notamment concernant la propreté dans notre établissement. En effet un ménage hebdomadaire était prévu et compris dans notre prestation, cependant il est difficile de réaliser un ménage complet si le client est présent lors du passage de l’équipe des étages. J’ai bien noté également que l’appartement n’était pas correctement nettoyé lors de votre arrivée, nous veillerons à être plus vigilant lors des contrôles propreté des appartements. Je tiens à vous rappeler que nous sommes toujours à l’écoute de notre clientèle et faisons notre possible afin de vous satisfaire au mieux. N’hésitez pas à en faire part à la réception si vous avez un tel soucis. Concernant la structure de notre parking souterrain, je ne peux malheureusement pas y faire grand-chose, excepté laisser le parking extérieur, et le garage gratuit, ce qui est rare sur Evian. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Stephane- Directeur de la résidence.

  • Avatar Virginia.E
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 10:20

    Appartement très propre , mobiliers vieillissants mais cela ne change en rien le bon fonctionnement du matériel. Piscine superbe ! Merci pour ce séjour Vue sur le lac MAGNIFIQUE

  • Avatar Ooo.o
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 10:50

    Tres bien! Sejourner 2 semaines hors saison les prix sont plus que correct à peine plus chère que le formule1 (en hors saison) mais la qualité n'a rien à voir! Grande chambre ,grand salon, salle de bain, télé et grande terrasse dans un cadre agréable proche du golf d'Évian,c'est vraiment pas chère pour ce qui est proposé ! Au top!!

  • Avatar Peg.a
    1 / 5
    Le 24/06/2020 à 19:37

    Très bien sur les photos par contre propreté HYGIENE petit-déjeuner tout est à revoir. Murs sales plafonds sales meubles sales et abîmés. Poussière le long des plinthes avec coton tige .. balcons sales avec fiantes oiseaux. Rien pour nettoyer.. seuls les lits paraissaient propres.

  • Avatar LAURENT.O
    3 / 5
    Le 13/07/2019 à 13:24

    Emplacement idéal avec superbe vue sur le Lac Leman et sur les Memises...Souci de stationnement manque de place. Concernant l'appartement: literie bonne qualité, linge de maison soigné en revanche l'ensemble des éléments décoratifs sont très sales et abîmés , la propreté de l'appartement laisse à désirer...c est dommage...

  • Avatar N..
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 21:54

    Au premier abord la chambre était plutôt propre et confortable malgré une déco et ees meubles un peu "vieillots". Changement total de discours après decouvertes surprenantes qui se sont suivies : le canape lit qui devait servir de lit pour mes 2 enfants avaient un matelas troué, fissuré (et pas qu'un peu!), les zip des coussin du canapé étaient TOUS cassés, les fenêtres verrouillées et bloquées en position semi ouvertes (il nous a fallu plus de 45 min pour trouver comment fonctionnait le mécanisme pour remettre la fenêtre normalement ! Ca aurait du etre fait par les anciens clients ou, au pire, par l'équipe de ménage), la hôte degoulinait de graisse par endroit, entre autres au kiveau vaisselle : 3 petites cuillères + une mini cuillère, 3 bols dispo pour 4 dans la chambre c'est peu, des couvercles qui ne correspondaient ni aux poeles ni aux casseroles (je ne comprends toujours pas !!!!!!) ! Les peintures avaient de nombreuses traces noires (coups, frottement meubles, etc...),dans la salle de bains meubles très abîmé... lorsque nous avons indiqué tout cela a la reception en partant : PAS UNE EXCUSE mais cette formidable réponse : "ah bah c'est bien de nous le dire parce que personne nous le dit on peut pas savoir"......... tres très limite surtout pour un 3 étoiles Cette attribution d'étoiles reste étonnante !j'ai simplement apprécié l'extérieur de la réception, la situation geographique. Je n'y reviendrais pas, c'est dommage

  • Avatar Florent.a
    4 / 5
    Le 01/11/2016 à 13:15

    Qualité de l appartement pour 4 personnes exellente ! Les services proposés sont assurés. Appartement très grand pour un F1. Une étoile manquante car le canapé lit est beaucoup trop vétuste et que le service de ménage oubli de le faire. Accueil bien et à votre service. je conseille cet hôtel.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 19:15

    Accueil parfait, prix imbattable 58,00 € la nuit pour un petit appartement avec un salon cuisine, une grande salle de bain, une chambre lit 160, une grande télévision, café et thé à disposition à notre arrivée. Quoi de mieux ! C'est 5 étoiles mérité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Robert, L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre excellent commentaire ! Ceci est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Stephane - Directeur de la résidence

  • Avatar Eric.h
    3 / 5
    Le 16/05/2018 à 14:47

    Personnel agréable, endroit calme. Concept appart hôtel bien pensé. Petit déjeuner correct sans plus, mais suffisant par rapport au prix. Chambre propre et bien équipée, literie convenable. Dommage que le mobilier soit aussi vétuste et en manque d'entretien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chassang, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour à Evian. En effet, des devis ont été réalisé pour pallier à la vétusté de nos appartements. Nous espérons pouvoir commencer les rénovations le plus tôt possible. Nous sommes ravis que notre concept vous a plu. N'hésitez pas à découvrir d'autres de nos établissements Zenitude. Bien cordialement, Stephane P

  • Avatar sonia.u
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:17

    Très bon séjour. Appartement spacieux avec belle vue sur le lac . Très bonne literie .Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Ruksyio, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous à Evian ! Nous serons ravis de vous accueillir pour un autre séjour à l'avenir ! Sincères amitiés Liliane. (Avis d'origine) Dear Mrs Ruksyio , We are pleased to read that you had a great stay with us in Evian ! We will be glad to welcome you for another stay in the future ! Kind regards Lilian.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 14:05

    Très bon accueil ,propre et endroit très agréable et calme Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci de nous avoir fait part de votre expérience! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! N'hésitez pas à revenir nous voir pour un prochain séjour! Cordialement Maeva

  • Avatar Mély.e
    1 / 5
    Le 25/02/2021 à 08:39

    Résidence décevante. Appartement très rustiques. Propreté plus que moyenne. Equipements médiocres. Petit de 100% industriel. Grosse remise au propre et en sécurité nécessaire.

  • Avatar Muriel.i
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:02

    Réservation au dernier moment avec une wonderbox.. Accueil chaleureux.. Appartement propre.. Pt déjeuner complet.. Bon sejour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Vincent, Merci de nous avoir fait part de votre expérience! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! N'hésitez pas à revenir nous voir pour un prochain séjour! Cordialement Maeva

  • Avatar Carine.h
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 19:06

    Établissement avec une décoration un peu démodée et équipement un peu sommaire. Un rafraîchissement serait le bienvenu ! Très bien située avec des bonnes prestations. On a pu profiter d'une bonne promotion excellent rapport qualité prix en étant surclassé à notre arrivée !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pharisier, Merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis. Suite à votre commentaire j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons commencé a rénover l'un de nos 5 bâtiments durant le mois de juin. En effet, nous remplaçons les moquettes par du sol plastifié. Les autres bâtiments seront également rénovés à l'automne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence. Bien cordialement, Stephane - directeur de la résidence

  • Avatar Jean-Yves.a
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 21:58

    Appart Hôtel, confortable et accueil agréable. Beaucoup de place, et un rapport qualité-prix excellent, en tout cas à la saison creuse. Seul bémol : la pression de l'eau alors que la salle de bain est somptueuse... Dommage !

  • Avatar Christine.r
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 20:46

    Appartement spacieux propre à notre arrivee ,confort simple mais correct , ne donnant malheureusement pas cote lac ( plus de disponible) mais vue partielle sur les montagnes et parking.les appart vue lac sont top. Manque un peu de place de parking mais on arrive toujours à se garer.

  • Avatar Florent.a
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:28

    Accueil très sympa mais appartement un peu vieillot et un peu de bruit vu qu il n y a pas de clim fenêtre ouverte obligatoire, juste pour un établissement 3 etoiles. S il j avais eu la possibilité j aurais mis 2,5 sur 5

  • Avatar isabelle.d
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 15:50

    Surclassés donc ravis !!! Grand Appartement avec 2 chambres 2 balcons avec vue sur le lac pour 4 personnes Coin cuisine parfait Éponge neuve ce qui n’est pas le cas partout ( COVID ) N’ avons pas trouvé le digicode pour le parking mais pour une nuit on a trouvé a se gârer dehors.

  • Avatar roseline.E
    2 / 5
    Le 30/08/2017 à 12:07

    Très bon accueil par les hôtesses. Agréables et plutôt à l'écoute. Par contre un gros problème sur le nettoyage des chambres. Revoir les compétences du personnel de nettoyage en urgence. Chambre E83 correct en apparence...mais qu'en apparence. Toiles d'araignées dans la chambre, dans toute la chambre. La moquette est vieille et très sale. L'ensemble du mobilier et vieillot et le bois très abimé. Les quelques photos retracent la presque insalubrité. Notre dernière nuit...en compagnie d'araignées et de cafards dans la chambre...et toujours des toiles d'araignées. Malgré notre réclamation...toutes n'avaient pas été nettoyé. Attention, le nettoyage de la chambre n'est pas fait pendant la duré de votre séjour. Non, c'est à vous de le faire...et oui, avec une nuitée à presque 100 € c'est encore à vous de faire votre ménage!! Le changement du linge de toilette n'est pas prévu et avant de partir il faut vider les poubelles de la chambre et laisser propre. Très déçu. Nous n'y retournerons plus!!

  • Avatar Cédric.
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 10:44

    Emplacement très bien, vue sur le lac incroyable, appartement très très spacieux, parking couvert (bon pas évidement de se garer car c’est très serré, mais on y arrive tout de même). Les appartements sont très spacieux mais un gros point négatif : la propreté des appartements. Après à peine 1 heure pieds nus les pieds des enfants étaient noirs!!!! Nous avons dû passer la serpillière et je n’avais vu une eau aussi noire… nous avons aussi retrouvé un livre pour enfant sous un canapé et une vieille chaussette dans une armoire!!!! En période de crise sanitaire ce n’est vraiment pas terrible… le personnel de ménage ne porte même pas de masque… Vraiment dommage car sinon le site bien que vieillissant est vraiment sympa. Les sols ont été remplacés récemment donc on constate de l’investissement mais cela n’est pas suffisant, dans la piscine il manquait une « rambarde » au niveau de l’échelle (pas difficile à remplacer, dommage surtout en plein été…). Les points positifs : le site est très bien situé, les emplacements de parking sont présent, les appartements incroyablement spacieux, vue sur lac incroyable. Les points négatifs : ensemble vieillissant, les augmentes d’année en année, manque d’accessoires dans la cuisine, et le gros points noir est la propreté… il faudrait nettoyer les sols (a l’eau savonneuse) à chaque changement, nettoyer sous les canapés (sous les lits je n’en parle même pas…) vider des armoires, et retirer les nombreuses toiles d’araignées dans les coins… En bref : du potentiel mais manque d’investissement dans le nettoyage… en période de COVID-19 cela n’est pas acceptable.

  • Avatar damian67000.
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 09:58

    Magnifique séjour. Je mets 5 étoiles pour le rapport qualité/prix. Personnel aimable et compétent. Endroit paisible et les environs sont superbes.

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 12:08

    Tranquillité. besoin de rafraîchissement dans les appartements .salle de petit déjeuner trop petit à rapport à tous les appartements les jeunes personnel petit déjeuner est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Goncalves, Merci de nous avoir fait part de votre expérience! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! N'hésitez pas à revenir nous voir pour un prochain séjour! Cordialement Maeva

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 18:30–22:30
Mardi 12:00–14:00 18:30–22:30
Mercredi 12:00–14:00 18:30–22:30
Jeudi 12:00–14:00 18:30–22:30
Vendredi 12:00–14:00 18:30–23:00
Samedi 12:00–14:00 18:30–23:00
Dimanche 12:00–14:00 18:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Pointe Percée

    (100 Avis)

    Assiette du berger inoubliable, je recommande. Personnel sympathique...

  • Latest Listing

    Auberge Du Moulin de Lere

    (100 Avis)

    Accueil spontané et remarquable. Un lieu rare de sincérité et de dévouement. Merveilleux moment...

  • Latest Listing

    Hôtel Chalet Philibert

    (30 Avis)

    Superbe ...

  • Latest Listing

    The Tasty Ski Company, Chalet Mautalent

    (6 Avis)

    Savoureux. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant SPA La Griyotire

    (38 Avis)

    Quel bel endroit après une longue route par temps chaud sur la Route des Grandes Alpes. Des gens super sympas, de la bonne nourriture, un bon lit et une chambre avec tout ce dont vous avez besoin. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Edelweiss

    (70 Avis)

    Uitzicht mooi, kamer netjes. Ontbijt karig. Kleine porties voor EUR 12.00. Mini plakjes kaas, geen lekker eitje. 2 kleine hondjes moesten wij 20 (!) euro extra betalen. Stond alleen aangegeven dieren welkom. Zet dan een bakje water klaar in de kamer. Geen glazen of extra’s aanwezig in de kamer. Prijs (te) hoog per nacht, we betaalde voor 1 nacht in totaal EUR 150. Voelde toch niet helemaal correct....

📅 Vérifier la disponibilité