Hotel Paxton MLV

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hôtels Hotel Paxton MLV Ferrières-en-Brie

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A propos de : Hôtels Hotel Paxton MLV à Ferrières-en-Brie

Hôtel et lieu de conférence moderne avec piscine, spa de jour, bowling et restaurant italien. Complexe chic avec bowling et spa.


Tags: Bar, Hôtel, Bowling, Centre de conférence, Bar lounge, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar ESTELLE.
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 06:54

    3ème séjour depuis 2019. L’hôtel a été rénové , du moins lez chambres du bas. Qui sont beaucoup plus modernes mais moins pratique (pas de mur qui sépare la salle de bain de la chambre, et lumière automatique dans la douche et les toilettes) du coup si vous ne voulez pas réveiller la personne qui dort avec vous en pleine nuit c’est raté. L’accueil est aussi beaucoup plus petit qu’avant et moins chaleureux je trouve. Petit déjeuné rien à dire, on se régale toujours, il y en a pour tout les goûts !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle, Paxton Paris MLV est ravi de constater que votre séjour vous a plu. Nos chambres Premium rénovées vous accueillent dans un décor cosy et chaleureux, avec des équipements neufs et de qualité qui sauront satisfaire toutes vos attentes. L’accueil et le hall du Paxton se refont également une beauté pour vous accueillir prochainement dans une ambiance moderne et cocooning, pour vous faire vivre une expérience hors du commun. N’hésitez pas à revenir découvrir notre SPA sous la gamme CINQ MONDES pour un séjour détente et relaxation. Paxton Paris MLV espère vous accueillir de nouveau. Paxton & You

  • Avatar Tess.r
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:56

    Tout était parfait ! Très jolie chambre, restaurant excellent, petit déjeuner également ! Nous avions réserver pour un massage qui s’est très bien déroulé, prestation un tout petit peu trop cher à mon goût mais nous avons passé un très bon moment ! Un grand merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tess, Paxton Paris MLV vous remercie pour ce très beau commentaire. Toutes nos équipes sont engagées et présentes pour vous faire passer le plus inoubliable des séjours. Nous sommes ravis de savoir que notre tout nouveau Spa by CINQ MONDES a su vous procurer des instants plus que réconfortants. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au plus vite ! Paxton & You

  • Avatar Jeanne.u
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 05:29

    Avant de séjourner dans cet hôtel j'étais un peu dubitative au regard des nombreuses critiques. Mais j'ai très rapidement changé d'avis. En effet on a été très bien accueilli par le réceptionniste. Nous avons eu une chambre du rez-de-chaussée très spacieuse, propre et fidèle à la description avec chaussons, peignoirs, bouteilles d'eau et de nombreuses prises d'électricité. Tout était neuf et rien à noter de détérioré. Nous avons été manger au restaurant de l'hôtel, un restaurant italien très agréable et accessible et le lendemain nous avons déjeuné à l'hôtel. Je m'attendais à une déception au vu des critiques mais nous avons eu un réel buffet à volonté avec beaucoup de choix que ce soit salé ou sucré. En bref, nous avons été agréablement surpris de l'hôtel et la fermeture temporaire de la piscine et du spa n'en gâche rien, c'est au contraire bien que l'hôtel soit dans une dynamique de rénovation. Encore merci pour ce séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jeanne MUNDUTEGUY, Paxton Paris MLV vous remercie pour ce superbe retour. Toutes nos équipes sont dévouées pour que chaque client passe un séjour unique. Nous sommes fiers de constater que chaque élément a répondu à vos attentes. Nous espérons vous recevoir très prochainement lors de l’ouverture de notre Spa sous la prestigieuse enseigne CINQ MONDES. Paxton & You

  • Avatar Jocelyne.
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:32

    C'était notre 4e séjour à l'hôtel Paxton le week-end dernier et nous sommes toujours ravis d'y séjourner. Nous en avons également profiter pour nous détendre en réservant des massages et quelle surprise de découvrir le nouvel espace spa et massages, nous avons passé un excellent moment... Un peu d'attente avant d'accéder à la salle pour le petit déjeuner mais celui-ci reste toujours copieux et varié....

  • Avatar Delphine.g
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 16:37

    Nous avons séjourné au Paxton pour notre mariage en Septembre 2021, service au top ! Chambre propre et personnel accueillant et poli, très agréable :) Mention spéciale pour l’équipe gouvernante qui s’occupe des chambres, très professionnelle et adorable sans qui je n’aurais jamais pu récupérer ma robe oubliée dans la chambre le lendemain en quittant les lieux. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous reviendrons y séjourner avec plaisir ! :) Merci pour tout ! Delphine

  • Avatar Tracy.a
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 12:28

    Deuxième séjour pour moi. Les chambres ont été refaites et sont simplement magnifiques, modernes, vraiment un coup de cœur. Le spa a aussi été refait entièrement, c'est un endroit propice à la détente et tout aussi charmant que les chambres. Je recommande sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tracy, Paxton Paris MLV vous remercie pour votre commentaire. En effet, toutes nos chambres Premium sont désormais rénovées et vous accueillent dans un cadre chaleureux avec des équipements neufs et de qualité. Notre spa a également ouvert sous l’enseigne CINQ MONDES et vous propose un voyage au cœur de la douceur et de la détente. Nous espérons vous recevoir de nouveau au Paxton Paris MLV. Paxton & You

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 12:50

    Premier séjour au sein de cette hôtel et je dois avoué que nous sommes mitigés, pour un hôtel 4 étoiles les chambres (nous étions en exclusive) manquent cruellement d’équipements comme des petits cotons démaquillant, cotons tiges et chose du genre. Un stylo et un petit bloc note serait aussi les bienvenus, le coin cuisine est pratique notamment avec le frigo assez grand mais tous les placards de la cuisine sont vides je ne voie pas l’intérêt de mettre une plaque chauffante si il n’y a même pas une assiette, un couvert et une poêle/casserole. Des dosetes de café et thé auraient aussi été les bienvenues. Le petit déjeuné et le spa sont très bien pour le coup. En conclusion dommage d’avoir un si grand établissent avec 4 étoiles mais d’être finalement si basique et si mal équipé …

  • Avatar Nawel.
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:53

    Je voulais juste mettre zéro étoile mais impossible malheureusement. J’ai voulu réserver une nuit hier mais je voulais quand même être sûre qu’ils accepteraient que mon amie puisse se baigner en burkini a la piscine. Et bien malheureusement on m’a dit que ce n’était pas autorisé. Honnêtement je trouve vraiment cela dégueulasse t’interdire l’accès à la piscine sous prétexte qu’elle a juste un peu plus de tissu que les autres (sachant que le burkini engendre zéro dégâts à la piscine) À toutes les personnes avec des valeurs de liberté d’humanité d’égalité je ne vous recommande en aucun cas cet hôtel.

  • Avatar Amandine.a
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:24

    Arrivée le soir avec 2 enfants en bas âge après une journée à Disney (en voiture, accès très compliqué en transport), on vous place dans une chambre avec une odeur de cigarette à vous faire tousser. On change de chambre pour une chambre sans odeur mais avec un nettoyage très approximatif. On vous annonce que la piscine est en travaux alors que non indiqué sur le site. Réveillé à 8h par des bruits de perceuse et marteau à cause des travaux au 1er étage. Petit déjeuner plus que moyen. Malgré toutes ces mésaventures, on vous dit qu’aucun geste ne sera fait. A fuir donc !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine SAAB, Paxton Paris MLV vous remercie pour votre partage. Toutes les informations utiles au bon déroulement de votre séjour sont indiquées sur le site Paxton Paris MLV ou bien dans les rubriques « à savoir » de nos partenaires. L’hôtel se rénove et nous vous invitons dès à présent à venir découvrir nos nouvelles chambres Standard qui vous accueillent avec des équipements neufs et de qualité. N’hésitez pas à contacter notre réception présente 24h/24 si vous avez besoin d’assistance et afin que votre séjour se déroule au mieux. Pour un réveil doux et sucré, notre buffet varié de produits frais saura vous satisfaire. Nous vous attendons prochainement pour l’ouverture de notre SPA by CINQ MONDES afin de vous proposer un moment détente et relaxation. A très vite au Paxton Paris MLV. Paxton & You

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:21

    Très belle hôtel : Lit et oreillers +++ Chambre ++ avec plaque de cuisson, micro-ondes et frigo très pratique. Petit bémol, seulement deux prise dans toute la chambre et sous le bureau qui ce trouve face au lit. Le coin spa avec piscine, bain à remous, hammam et sauna est vraiment appréciable ( dommage qu'il y avait du monde). Petit déjeuner buffet satisfaisant. Je recommande cette hôtel.

  • Avatar Jean.v
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:55

    bonjour j'ai séjourner 3 jours , je connaissez l'hôtel a ces début il commence a vieillir et aucun investissement a était fait. le canapé lit est a changer on dort très mal les sdb a rénovez carreaux cassez et joint partie il ne mérite plus les étoiles attribuées au début je passe sur le faite que la piscine était fermer et surtout aucune navette disponible pour les Park Disney alors qu'elle sont sur site . il, faut vraiment le rénovez dommage car c'était un beau produit avant merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Yves Klotz, Paxton Paris MLV vous remercie de prendre le temps de laisser votre avis. L’hôtel se refait une beauté et toutes nos chambres Standard sont désormais rénovées. Venez les découvrir, elles vous accueillent dans un décor cosy et moderne avec des installations neuves et de qualité. N’hésitez pas à contacter nos équipes présentes chaque jour pour vous faire passer un séjour inoubliable. Elles sauront remédier à tous vos sujets. Paxton Paris MLV souhaite vous revoir pour une prochaine visite afin de vous faire découvrir notre SPA qui ouvrira sous la somptueuse enseigne CINQ MONDES. Paxton & You

  • Avatar L.L_1910.
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:36

    Chouette séjour, réceptionniste (qui aime les chiens 🥰) au petit soin avec ses clients, très bon point pour ça ! Chambres très jolies et modernes, spa très agréable et salle de fitness vraiment sympa. Petit bémol, notre chambre était près d'une machine style chaudière placée à l'extérieur de l'hôtel à quelques mètres de notre fenêtre donc assez bruyant. Gros bémol, le billard et bowling accessible aux personnes extérieures à l'hôtel et impossible de faire une réservation pour le bowling qui était toujours plein en soirée (et les 2 garçons à l'accueil n'avaient pas l'air très contents d'être là...) . Le prix du billard était également cher, 15€ de l'heure par table, c'est pas donné, mais il y en avait en quantité donc c'était quand même bien d'avoir de la place. On a tout de même été surpris qu'il y ait autant de monde et du prix, étant donné que l'hôtel affiche que l'infrastructure lui appartient, nous pensions que c'était inclu.

  • Avatar beauté.a
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 23:08

    Odieux et raciste! Mon copain avait réservé une chambre pour qu’on passe le week-end, on à été accueilli par un réceptionniste crâne d’œuf , comportement déplacé, très condescendant , y’avait pas moyen de communication on à dû annulé sur le champ et aller voir ailleurs où on à été très bien accueillir par des personnes humaines. Et nous fait oublié ce sale moment désagréable. À fuir dommage je ne peux pas mettre zéro étoile

    Réponse du propriétaire :
    Chère « beauté Caraïbe » Paxton Paris MLV vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. En effet, il vous a été proposé une annulation sans frais de votre réservation pour cause de pass vaccinal non valide. Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas pu profiter de la belle expérience Paxton, avec nos chambres premium entièrement rénovées et notre magnifique Spa ouvert sous la marque CINQ MONDES et nous comprenons votre frustration. Nous sommes fiers de la diversité culturelle de notre équipe, qui compte près de 15 nationalités différentes, ce qui leur permet une belle ouverture d’esprit et une mentalité saine. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Paxton. Paxton & You

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 19:12

    Première expérience et donc premier séjour de quelques jours dans un hôtel de ce standing. Franchement tout est parfait à mon goût : l'état et la qualité des chambres (et surtout de la literie) l'accueil très agréable et la qualité du petit déjeuner. La partie SPA avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam et la salle de sport est gratuite pour les résidents de l'hôtel, c'est vraiment un plus. Et encore je n'ai pas eu l'occasion de tester le bowling (gratuit également si j'ai bien compris). Les chambres sont très bien isolées. Pour la piscine, possibilité de prendre sa douche dans le vestiaire ce qui évite de la prendre en chambre. L'eau du jacuzzi est plus froide que celle de la piscine mais honnêtement cela ne m'a absolument pas dérangé. Je ne ferai pas de commentaires sur le restaurant l'Origano car comme le bowling je n'ai pas eu l'occasion d'y aller. Si j'avais des points négatifs à donner : la pression de l'eau de la douche dans ma chambre n'était pas terrible, mais rien d'alarmant non plus. J'ai préféré la douche de la piscine. Et enfin la connexion Wi-Fi qui n'est pas terrible (d'après Speedtest environ 10MB). Mais la 5G de Free passe très bien donc il n'y a pas mort d'homme. Enfin, déçu de l'attitude de certain clients de l'hôtel. J'ai bien compris que beaucoup de personnes se retrouvent dans cet hôtel pour des séminaires professionnels. Alors quand je vois que ces "professionnels" font comme si le hall d'accueil était une salle de réunion, je présente mes respects aux personnels d'accueil pour continuer à travailler et rester calme dans le brouhaha. En résumé : je recommande fortement cet établissement pour tous ses services proposés... et gratuits la plupart du temps.

  • Avatar lauryn.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:04

    J’ai passé une journée au spa avec piscine Sauna et Hamam vraiment au top, puis 50min de massage avec la masseuse Harmonie qui est juste super ! Très à l’écoute, douce et agréable! Je recommande vraiment cet hôtel tout le personnel est agréable et au petit soin j’y retournerai c’est sure !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lauryn, Paxton Paris MLV vous remercie pour cet avis. Nous sommes heureux que votre journée dans notre spa CINQ MONDES vous ait été très agréable. Votre bien-être est notre priorité et toutes nos équipes sont présentes pour satisfaire vos besoins. A très vite au Paxton Paris MLV Paxton & You

  • Avatar Mandy.?
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 22:24

    Nous y avons séjourné du 23-25 avril 2022 Superbe cadre et accueil ! Les réceptionnistes sont tous super-sympa et accueillants, polis, souriants et très agréables ! Nous avons pu passer le séjour en compagnie de nos chiens qui ont été aussi bien accueilli que nous ! C'est déjà rare un hôtel qui accepte les animaux mais là en plus de les accepter ils sont super gentils avec eux ! Même les chiens se sont sentis à leur aise ! L'hôtel est splendide et ça sent bon ! Tous le personnel est sympa et professionnels ! Le côté spa et esthétique est tout aussi bien et tout est propre ! Rien à re dire nous reviendrons avec plaisir ! Merci

  • Avatar camille.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:33

    Nous avons réservé pour profiter du spa et de l'espace bien être et tout était par-fait ! Nous recommandons les yeux fermés ! Nous avons profité d'un massage duo au spa cinq mondes et toute l'équipe était aux petits soins, un réel moment de détente, dans un cadre apaisant et très bien décoré ! Les massages étaient complètement à notre convenance et les praticiennes très à l'écoute. Après notre soin nous avons pu prolonger la détente avec une tasse de thé dans une pièce baignée de lumière naturelle : un régal ! Les praticiennes ont répondu à toutes nos questions, sont très sociables, douces et agréables. Quant à l'espace bien être, c'était le prolongement de notre massage : nous avons pu profiter de la piscine, du sauna et du bain à remous qui a rouverts le jour même. Aussi il n'y avait pas trop de monde donc nous avons vraiment bien profité Les chambres ont été rénovées et c'est un franc succès ! Nous avions pris une chambre standard et pourtant nous avions l'impression d'être dans une chambre exécutive ! Tout a été revisité sans parler des produits rituals qui sont la cerise sur le gâteau ! Merci à toute l'équipe du spa et de l'hôtel pour ce beau séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Toute l’équipe du Paxton Paris MLV vous remercie pour votre valeureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment de détente dans notre SPA ainsi que la nouvelle décoration de nos chambres Premium. Au Paxton Paris MLV nous souhaitons que chaque client reparte avec cette sensation de bien-être et nous sommes heureux que ce soit votre cas. Nous espérons vous retrouver pour votre prochain séjour dans la région. Paxton & You

  • Avatar Linna..
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 19:37

    Séjour d'une nuit qui s'est très bien passé. Dès l'accueil qui a été excellent, le restaurant où le dîner était délicieux, les massages au SPA très relaxants. Je retournerai bien pour essayer le sauna japonais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Linna, Paxton Paris MLV vous remercie pour ce bel avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes car notre priorité est de rendre votre séjour unique. Grâce à notre cuisine italienne, vous pouvez vivre une virée Dolcevita mais surtout un moment détente inoubliable dans notre spa qui a ouvert sous l’enseigne CINQ MONDES. N’hésitez pas à venir tester notre Iyashi Dôme, ce sauna japonais par infrarouge dont les vertus ne sont plus à prouver. A très vite au Paxton Paris MLV. Paxton & You

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:34

    Hôtel moderne, le personnel rien a dire très accueillant est disponible ! *Le spa super top !!!le personnel au spa est très professionnels! Ça fait du bien car cela se fait rare! Enfin un spa qui est surveillé pour les personnes ne respectant pas le règlement!! Notamment les enfants dans le jacuzzi !!! Ma suggestion : mettre une horloge au mur😉! *La chambre rénovée est tres moderne vraiment chouette !!! C'est vrai que le design n'est pas tjr pratique (notamment la lumiere automatique des wc pour la nuit on reveille l'autre personne et en plus il reste allumé longtemps😂😂du coup jai retiré ma carte du boitier électricité la nuit, peut etre une porte complètement noir pourrait faire l'affaire) ! *petit dej classique rien a dire, juste l'accès par l'extérieur j'ai jamais trouvé ça agréable surtt par temps froid! Je reviendrais sans hésiter!!!!!!!

  • Avatar SOUTTER.e
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 19:06

    Les chambres ne sont pas digne d’un quatre-étoiles très vieillissante avec la peinture qui sécaille même pas une prise de courant à côté du lit pour recharger son téléphone ou autre du jamais vu dans un hôtel seule la literie est bonne! Pour aller au petit déjeuner On est obligé de passer par l’extérieur pour rejoindre un autre bâtiment tout ça pour un petit déjeuner vraiment pas digne d’un 4 étoiles…

    Réponse du propriétaire :
    Cher SOUTTER Kevin, Paxton Paris MLV vous remercie de laisser votre avis. L’hôtel se refait une beauté et a désormais le plaisir de vous accueillir dans des chambres pleinement rénovées vous offrant des installations de qualité. Dans un cadre cocooning et avec une toute nouvelle literie nos chambres rénovées vous apporteront tout le confort que vous attendez. Paxton Paris MLV a également le plaisir de vous informer de l’ouverture très prochaine de son somptueux SPA by CINQ MONDES dans lequel vous retrouverez piscine, bain à remous, hammam, sauna. Toutes ces installations présentes sauront vous apporter une relaxation totale afin de rendre votre séjour merveilleux. Nous espérons vous revoir très vite au Paxton Paris MLV. Paxton & You

  • Avatar J..s
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 05:47

    Hotel propre, calme et agréable Spa disponible ainsi que d'autres activités (bar, bowling, resto) Chambres rénovées mais la séparation sdb/chambre n est pas optimale à mon goût ( séparation par porte vitree, lumière qui s eteint seule donc peu pratique la nuit...)

    Réponse du propriétaire :
    Cher J.Csn, Paxton Paris MLV vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience Paxton. Un instant détente dans notre somptueux SPA qui a ouvert sous l’enseigne CINQ MONDES, une virée en Italie dans notre restaurant l’Origano, une soirée latine ou DJ au Crystal bar ou au bowling pour un côté plus ludique. Toutes les activités sont sur place pour vous faire passer le plus agréable des séjours. Nous espérons vous revoir vite. Paxton & You

  • Avatar kamla.o
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:04

    Bonjour, Si Vous aimez la discrimination je vous invite à rejoindre cet hôtel aucune valeur humaine … Bien dommage Je n’ai pas pu y séjourner car mon amie ne porte pas de deux pièces !

  • Avatar Laurick.r
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:59

    2 fois que nous venons, Tout est niquel sauf les lumiere automatique c'est pas une ideé de génie, et mise a part l'ecoulement de la douche bouché cette fois si, rien a dire d'autre

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:55

    Certains clients ont indiqué que les chambres étaient trop vétustes, et que la propreté et l'entretien pouvaient être améliorés, ainsi que le petit déjeuner. Personnellement, je recommande à 100%. Chambre parfaite. Petit déjeuner également. Juste dommage d'avoir payé ce prix la pour ne pas avoir accès à la piscine qui est en travaux...

  • Avatar Charlotte.E
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 22:59

    Un hôtel qui mériterai un contrôle! Zéro étoile! Des chambres très vieillottes, des cadres et lampes de travers, abîmées.. des tapisseries déchirées, lavabo fissuré.. Aucun plateau de courtoisie, pas de bouteille d’eau! N’imaginez même pas avoir des chaussons et un peignoir. On nous annonce sur le site des prestations haut de gamme qui sont complètement inexistantes. SIMPLEMENT DU VOL! Et en plus, nous sommes prévenus une fois après avoir réservé que le spa et la piscine sont fermés, pourquoi ne pas directement l’afficher lorsqu’on est sur votre offre?

  • Avatar Nelly.o
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 07:26

    Les photos présentées sur le site ne reflètent pas la réalité ; le descriptif des services surtout. J'ai réservé une chambre exclusive qui correspondait tout simplement à une chambre standard ! La chambre en elle-même était basique, literie confortable, salle de bain correcte. Mais pas de peignoir ni de chaussons comme indiqué sur le site ! Ce que la réceptionniste s'est bien gardée de m'annoncer lors de mon check-in. Pas de plateau de courtoisie également. Suite à ma réclamation elle m'a informé que c'était par rapport au covid et que ces services se faisaient dorénavant sur demande, chose que j'ai faite du coup en direct. En retour aucun peignoir ou chaussons jusqu'à mon départ, et un plateau avec 2 tasses et une bouilloire en guise de plateau de courtoisie... eau ? Sachet de thé ? Inexistants. Ce genre d'hôtel mériterait un petit contrôle et se faire retirer 2* ce qui correspondrait mieux à la hauteur de leurs prestations. Et bien entendu, aucune excuse ni geste commercial en quittant les lieux !

  • Avatar Julien.u
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 04:50

    Globalement très déçu suite à notre deuxième séjour dans cet hôtel. L'hôtel a mal vielli, les chambres ne sont pas entretenues avec pleins d'objets en mauvais état qui mériteraient remplacement (douche, rideaux, serrure...). Piscine en travaux non mentionné lors de la réservation. Mes enfants ne parlaient que de cela, ils étaient super déçus. Internet non sécurisé qui ne fonctionne du coup pas sur l'ordinateur de l'entreprise. Le pire c'est que le réceptionniste t'explique comment forcer la connexion sur un téléphone via les paramètres avancées et a l'air de trouver cette situation normale. Faites venir un informaticien pour corriger le problème ! Réceptionniste aussi incapable de trouver du shampooing alors qu'il n'avait pas été rechargé. Enfin le petit déjeuner est d'une banalité sans nom. Peu de choix et pas de saveurs. On a en conclusion l'impression que les propriétaires font des économies sur tous les postes au détriment de l'image de l'hôtel... Heureusement pour eux le restaurant et le bowling juste à côté relèvent le niveau.

  • Avatar melanie.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 18:01

    Bonjour nous avions une Wonderbox avec une chambre simple nous avons demandés un lit en plus avec supplémentbien sur pour notre fille et à notre grande surprise nous avons eu un duplex . Très propre , très beau un confort au top tout comme l equipe, nos avons dîner àu restaurant les personnels très gentils et pour finir un petit-déjeuner délicieux. Pratique très proche de Disney Merci à tous aux plaisirs de revenir

  • Avatar jacky.o
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 21:50

    Service exécrable. Un personnel infecte. Tout ce qu'il a de 4 étoiles cet hôtel c'est qu'il est relativement récent. Aucun équipement dans la chambre. Même pas une bouilloire !!! Le covid a bon dos ! Toujours Le covid quand l'hôtel a la flemme de mettre des bouilloires dans les chambres alors que tous les autres hôtels le font. Aucun service. Un personnel non qualifié qui n'a jamais dû faire d'hôtel. Je ne viendrais plus jamais. 4 étoiles. Laissez moi rire. Bon vent paxton hôtel et à jamais !

  • Avatar Phyllis.b
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 21:44

    J'ai réservé une session spa pour mon anniversaire. J'ai passé un bon moment, la praticienne m'a permis de me relaxer, merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Phyllis, Paxton Paris MLV vous remercie pour ce bel avis. Votre bien-être est au cœur de notre priorité et sommes ravis que vous ayez réussi à vous relaxer et profiter pleinement grâce à notre spa CINQ MONDES. Nous souhaitons vous revoir bientôt pour une nouvelle escapade détente. Paxton & You

  • Avatar Pris.y
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:27

    Très déçu de cet hôtel ... ne vaut pas ses étoiles ... nous avons réservé deux nuits ( une avec Wonder box ) nous l'avons sélectionné car il y était indiqué que l´on pouvais bénéficiez de l'accès a la piscine.. Nous avons payé le prix fort sans avoir pu bénéficier de la piscine et au spa ... 140 euros juste pour dormir dans une chambre sa fait chers la nuit

  • Avatar line.i
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:07

    Hotel au top, raisonnable dans les prix ,rénovation du spa juste magnifique, personnels très professionnels et accueillant .

  • Avatar Amélie.U
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:04

    Hôtel très proche de Disneyland. Tres beau, propre. Parking gratuit et fermé la nuit. Superbe accueil. Les chambres sont très spacieuses et propre. La literie est très confortable. La salle de bain est grande et propre. La déco est simple mais très classe. Il y a pas mal de restau et brasserie à moins de 5 minutes en voiture (mac do en face et Brasserie de Paris à 5 minutes (ne pas hésiter à aller y manger)). Petite cuisine pour préparer son repas (micro ondes plaque cuisson frigo evier), manque juste la vaiselle les couverts et de quoi utiliser la plaque. Nuit calme malgré l autoroute à quelques centaines de mètres et fenêtres ouvertes la nuit. Bowling lounge piscine Hôtel au top pour un tarif abordable pour une nuit. Le petit déjeuner cependant est très peu copieux (peu de choix, presque pas de salé, aucun fruit).

  • Avatar Eléonore.i
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:08

    Attention, hôtel situé dans une ZI donc rien à faire aux alentours à moins d'être véhiculé et environnement pas intéressant. Nous avions une chambre soit disant surclassée mais elle était toute petite, sans rien pour se faire un café ou un thé. Le rdc du bâtiment était en travaux donc beaucoup de saletés et poussières à l'accueil, vraiment pas terrible. Heureusement que le restaurant était là pour relever le niveau !

  • Avatar Agnes.i
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 11:03

    Piscine, chambre vraiment tout est neuf !!! Personnel très tres agréable juste à vous le recommander.

  • Avatar Maxence.O
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 06:32

    Chambre propre et bonne literie mais.... Le petit déjeuner est vraiment mauvais (qualité ou mode de cuisson des viennoiseries) et la partie salée est quasi inexistante. Il y aurait un gros effort a faire de la part de l'établissement!

  • Avatar Arno.w
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:30

    Hôtel très sympa ! Propre cosy et calme

  • Avatar Valérie.l
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:10

    Nous avions commandé une chambre avec vue jardin et avions juste vue sur 1 arbre devant notre fenêtre il n'y a pas de jardin. Ne prenez pas le petit déjeuner qui est également très décevant il n'y a pas d'oeufs, pas de fruit et le peu de fromage présent est médiocre, le café est également de mauvaise qualité, le jus de fruit est industriel. Le personnel n'est pas très accueillant et ne vous dit bonjour que si vous le faites en premier. Le prestations attendues dans cette gamme de prix ne sont pas au rendez vous. La salle de bain très petite avec fuite aux wc et climatisation bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir fréquenté notre établissement, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes navrés de voir que votre séjour au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Concernant le petit-déjeuner, nous nous efforçons de sélectionner seulement des produits frais et de saison afin de vous offrir l’expérience la plus qualitative possible. Toutefois, en cette période de COVID nous ne pouvons proposer le même petit déjeuner buffet qu’habituellement. Nous nous permettons de vous informer que toutes les chambres sont en cours de rénovation et proposerons très prochainement des salles de bain mieux adaptées et plus spacieuses. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau au sein du Paxton MLV. Bien cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Maxime.
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 20:51

    Super hôtel ! Proche de Disney, j’y ai été avec ma compagne pour son anniversaire, il y avait un petit coffret sur le lit à notre arrivée. La chambre a une superbe hauteur sous plafond mais malheureusement légèrement bruyante. Seul petit bémol au niveau de l’accueil qui ne porte pas de masque et la piscine qui est fermée pour rénovation. Il aurait pu offrir une partie de bowling pour condenser le tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MEGRET, Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir fréquenté notre établissement, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Concernant les masques, le personnel ne les portaient pas car il y a une paroie plastifié qui sépare le client de nos réceptionnistes. Toutefois, ils les portent désormais automatiquement même avec cette protection depuis lundi 20/07/2020. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau au sein du Paxton MLV. Bien cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar 1Parisienne.
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 19:25

    Les prestations proposées sur internet ne correspondaient plus à la réalité (pas de chausson et pas de plateau de courtoisie). Nous avons contacté la réception de l'hôtel, ils devaient nous faire monter du thé et du café nous n'avons rien vu 😕 Mettez à jour les infos sur internet, ça éviterait les déceptions pour les clients.

  • Avatar Esther.o
    1 / 5
    Le 20/12/2020 à 13:52

    Nous avons réservé via le site wonderbox avec petit déjeuner. Très mauvais accueil avec un personnel à la limite du désagréable. Petit déjeuner presque absent, nous y sommes allé à 9h30 et il ne restait quasiment plus rien, la machine à café ne fonctionnait pas (plusieurs clients se plaignaient à côté de nous également). Très déçue ! Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferai, cet hôtel ne vaut pas du tout le prix (120€) et il n’est pas à la hauteur de ce qu’il prétend être.

    Réponse du propriétaire :
    Madame NOVEL bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré un surclassement en chambre supérieure. Notre petit déjeuner a en effet été réduit à cause du COVID. Nous avons décidé de le servir toujours sous buffet mais restreint comme il est demandé par la leglislation et nous vous l'avions dit lors de la réservation que celui-ci était restreint. Nous vous avions également indiqué que la piscine était fermée. Celle-ci rouvrira fin juin avec un SPA flambant neuf, avec sauna, hammam et jacuzzi en plus. Ainsi, en cette période de COVID notre hôtel n'a pas tous les services qui sont habituellement disponibles mais toutes ces informations sont fournies lors de la réservation. Nous avons bien pris note toutefois de vos retours. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au PAXTON MLV afin de vous faire changer d'avis sur notre hôtel. Cordialement La Direction

  • Avatar Lydia.o
    1 / 5
    Le 28/03/2021 à 07:32

    C’est la première fois que je poste un avis sur Google tant la situation est déplorable . Nous avons réserver dans cet hôtel 4 étoiles et avons été vraiment choqué par le service / l’hygiène et la sécurité de l’hôtel Tout d’abord nous sommes arrivés dans une chambre sale le ménage n’était pas fait une serviette d’un autre client par terre et la moquette était très sale en temps de covid c’est vraiment inadmissible . Nous en avons parlé à la dame du service du matin afin de changer de chambre celle ci nous a répondu « c’est normal l’hôtel est en travaux » je ne vois pas le rapport mais enfin passons . A notre arrivé dans la nouvelle chambre pas de café à cause du covid on nous dit que nous pouvons chauffer de l’eau au micro onde et là encore grosse surprise une odeur nauséabonde , un début de flamme de la grosse fumée s’échappe du micro onde nous arrêtons automatiquement et ouvrons le micro onde énormément de fumée l’odeur est intense on y trouve des restes nourriture d’ancien client sûrement qui bruler ! Très dangereux ! Nous en informons immédiatement la réception qui nous dit qu’ils feront remonté l’information le monsieur était très gentil cette fois ci et un peu désemparé . La télécommande ne marche pas également . Bref hôtel à éviter absolument les règles d’hygiène et de sécurité ne sont pas respecté et le personnel n’est vraiment pas à la hauteur d’un 4 étoile mais plutôt d’un formule 1 ! Je précise qu’à aucun moment on nous a proposer un geste commercial c’est vraiment une honte pour 188euros !

  • Avatar Romain.U
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 17:26

    Peut être que les critères d’un 4 étoiles sont remplis mais très sincèrement, ça ne vaut pas 4 étoiles : le lit est tenu par une fermeture éclaire au milieu qui donne l’impression que les ressorts sortent du matelas. Une fenêtre de la chambre ne permettait pas d’occulter la lumière correctement. Le restaurant :impossible de réserver alors que nous sommes client de l’hôtel, donc obligé de faire la queue pour être mis sur une liste d’attente. Faites quelque choses ça craint! Très déçu. Et en partant, on ne nous a même pas demandé si notre séjour s’était bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur RUBIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. La chambre standard est en effet composée de 2 lits simples collés l'un à l'autre sur lequel nous mettons un surmatelas mais nous vous informons que nos chambres seront rénovées courant 2021. Concernant notre restaurant, nous prenons bien des réservations pour les clients de l'hôtel et le samedi soir, il est possible de réserver une table pour un diner entre 19h et 20h30. Nous avons donc bien pris en compte tous vos retours et allons faire le nécessaire pour les améliorer rapidement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Paxton MLV afin de vous faire changer d'avis sur notre hôtel. Cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Afro.a
    2 / 5
    Le 04/11/2019 à 08:38

    Séjour sans plus pour son prix. 170 la nuit pour avoir une salle de bain pas très grande avec des odeur de remontées d’égout. Ampoules ne fonctionne pas dans la chambre et surtout la piscine impraticable. Censé être un espace détente et spa la piscine était pas très chaude et les enfant était trop bruyant car personne ne surveille les lieux et ça résonne trop. On y est rester 30 min dommage car c’est la raison pour laquelle on a choisi l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir fréquenté notre établissement, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes navrés de voir que votre séjour au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas la qualité que nous souhaitons vous apporter. Concernant la piscine, il est en effet indiqué qu'elle n'est pas surveillée et nous ne sommes malheureusement pas responsables de la non surveillance des enfants par leurs parents. Nous vous confirmons que la piscine est bien chauffée à 29 degrés mais étant sous une véranda, certains clients peuvent penser qu'elle est plus froide. Nous vous rappelons également que la réception se tient à votre disposition 24h/24 pour vous changer de chambre si celle que nous vous avons attribué ne vous convient, selon nos disponibilités. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau au sein du Paxton MLV. Bien cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar lula.g
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 15:25

    Dans cet hôtel pour une réception de mariage... je ne vais pas remercier le serveur qui parle de Kir Royale fait avec du mousseux... et dire c est bien de dire ça !!! quel arnaque alors j imagine le reste de l addition...

  • Avatar Esengo.a
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 09:13

    Franchement super déçu un hôtel avec du potentiel quand on le voit sur le internet mais arrivé sur place franchement c’est autre chose . Un personnel D’accueil super désobligeant et pas du tout mais pas du tout aimable et pas efficace du tout limite agressif dans certains propos 🤦🏾‍♀️ Un problème de navette hôtel - Gare qui c’est fini limite en embrouille or que c’est de leurs fautes, une piscine beaucoup trop surchargé et des toiles d’araignées en puissance dès qu’on ouvre la fenêtre . Et un côté cuisine mais sans rien pour cuisiner donc peut être ne faudrait-il pas cité juste ce qu’il y a vraiment comme le micro onde et le réfrigérateur ? car si on S’attend à cuisiner avec le service Kitchenette c’est raté Franchement super déçu . Sauf par le petit déjeuné et le service loisir au premier étage . Donc je ne recommande pas du tout cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ESENGO NALOLA, Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir fréquenté notre établissement, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes navrés de voir que votre séjour au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas la qualité que nous souhaitons vous apporter. Nous avons bien pris note de vos remarques et avons fait le nécessaire auprès de nos équipes afin d'améliorer notre qualité de services. Bien cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 05:46

    Un hôtel merveilleux ou nous pouvons dormir tranquillement! Le personnel est extrêmement sympathique et agréable ! Il dispose d'une piscine calme et détendue ou vous pouvez vous y prélasser sans modération. Mais ce n'est pas tout! Cet hôtel regorge de surprises, notamment par sa salle de spectacle époustouflante avec billard, bowling et jeu 3D. C'est tout simplement stupéfiant ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je vous l'assure !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno Midot, Votre avis est très important pour nous, et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et que nous avons su vous étonner par les activités proposées sur place. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite dans la région ! Bien cordialement, La Direction du Paxton

  • Avatar lindsay.a
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 21:25

    Chambre spacieuse, avec cuisine, frigo, balcon et salle de bain impeccable. Le petit-déjeuner en vaut vraiment le coup, c’est super bon. Proche de Disney et du magasin alimentaire. Équiper d’une piscine et d’un bowling juste magnifique. Je recommande cet hôtel. ❤️

  • Avatar Emma.r
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 12:50

    Hôtel très agréable, dans un cadre élégant et raffiné, à moins de 10min en voiture de Disneyland Paris. De nombreuses prestations : restaurant italien, bowling, billard, piscine... Le petit déjeuner est particulièrement varié et excellent. Je recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma G, Votre avis est très important pour nous, et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et notamment le petit déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite ! Bien cordialement, La Direction du Paxton

  • Avatar Jean-Christophe.
    / 5
    Le 07/05/2019 à 00:00

    La piscine est un point fort. Nous avons eu un accueil chaleureux. J'ai trouvé la salle pour le petit-déjeuner un peu petite. Cela manquait un peu d'intimité. Le choix des produits était peu maigre mais acceptable. Absence de climatisation et il y avait quelques défaut technique dans la chambre (bouton de la chasse d'eau cassé par exemple....)

  • Avatar Michso.o
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 08:05

    Honnêtement , J’y suis aller pour un week-end en amoureux me détendre sans mes enfants du 22 au 23 Fev. J’ai regarder les commentaires avant d’y mettre un pied et les commentaires sont vrmt exagéré je trouve. J’ai vraiment passer un agréable séjour avec chéri.La chambre était propre tout comme la salle de bain et la literie. Le chauffage c’est à nous de le mettre dès qu’on arrive en chambre et salle de bain pareil, sinon ça leurs coûterait une fortune de laisser tout ça tourner si personne ne prend la chambre vous ne le ferez pas vous même dans votre propre maison.... Le seul bémol la piscine et les vestiaires qui sont très mal chauffés pour un mois de Février. Sinon j’ai très bien mangé le soir et le matin. Nous sommes partis de notre chambre à 12h30 le personnel ne nous a pas dérangé. Le bowling il est top tout comme le billard j’ai adorée !!! Contrairement à un autre commentaire plus bas qui dit que la salle du petit déjeuner est petite, euh c’est extrêmement faut elle est assez grande nous sommes aller manger à 8h45 et la place il n’y en manquait pas. La piscine on peu y aller pied à terre pour cause il y a de la moquette entre la pièce qui mène à la piscine et les vestiaires moi j’y tout mis en casier j’étais pas plus gêné que ça. Vous voulez des chaussons, demander ! Mais un bon nombre de personnes étaient pieds nus ! Le restau ouvre à 19h et ferme à 22h. Pour ma part nous y sommes allés à 21h nous avons patienté au moins 15 min le temps qu’une table ce libère et qu’on remplace le couvert etc on a pas été plus dérangé que ça. Pourquoi réserver si vous êtes sûr d’aller manger là-bas ? Si tout les clients réservent il n’y aura jamais assez de place pour cause peu de table et beaucoup de clients pour un seul restaurant.J’y retournerai à coup sûr avec mes enfants ! De plus si vous oubliez votre maillot de bain il y a un distributeur J’ai comparé tout les avis avec les prestations et certains sont mal honnête je trouve. Le lit pour nos étaient confortable tout comme les oreillers. On a même fait nos ébats dessus les deux lits zipper sont resté collé !!! Il non pas bouger d’un poil !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir partagé avec nous votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous nous réjouissons de constater que vous avez passé un excellent weekend parmi nous et que tous nos services ont répondu à vos attentes. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au Paxton MLV lors d'un prochain séjour dans la région. Bien cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Amin.e
    2 / 5
    Le 10/06/2020 à 05:51

    Honnêtement très déçu... Il devait avoir un plateau de bienvenu à mon arrivée au final rien, meme pas une bouteille d'eau dans la chambre.. D'ailleurs en parlant de la chambre, il y a une bouilloire mais sans thés ou cafés à dispositions.. La chambre était légèrement bruyante et les rideaux laissent passer la lumière. Cependant un jeune homme du nom de Rachid très très sympathique et pro et un très bon restaurant italien (malgré le confinement).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir fréquenté notre établissement, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Toutefois en cette période de COVID, certaines prestations comme le plateau de courtoisie ont du être retirés. Nous sommes navrés de constater que nos rideaux occultants ne vous ont pas pleinement satisfaits. Nous ne manquerons pas de faire part de votre excellent retour à notre réceptionniste Rachid. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau au sein du Paxton MLV. Bien cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Serenity.j
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 13:51

    Agréable et bon accueil. Petit déjeuner a la chambre vu les circonstances mais bien servi: jus d'orange, chocolat ou café, pain, beurre, confiture, yaourts et petit pain chocolat + petit croissant. Les chambres toujours propres.

  • Avatar belgacem.l
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 20:41

    150 euros la nuit , on a très mal dormi à cause de la boîte de nuit juste en dessous de notre chambre jusqu a 2 heure du matin, toilettes et douche sales ,même un 2 étoiles c'est beaucoup mieux, climatiseur qui ne chauffe pas, le radiateur sèche serviette de la salle de bain ne fonctionne pas et sa prise est débranché et mal serrée, ma femme ne pouvait pas branché son lisse cheveux car pas de prise de 220v à côté de mirroir. Enfin rien de bon, c'est une honte, à éviter éviter éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour. Concernant votre réservation, lors de votre arrivée nous vous avions attribué une chambre duplex avec climatisation. Vous avez ensuite demander une chambre sans escalier et aussi plus petite. Si celle-ci ne vous convenait pas, nous aurions pu vous rechanger de chambre. Nous avons bien noté toutefois vos retours concernant le manque de prise et nous vous informons que nous travaillons sur l'amélioration de ce point. Nous sommes navrés si votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Jean-Christophe.
    / 5
    Le 07/05/2019 à 00:00

    La piscine est un point fort. Nous avons eu un accueil chaleureux. J'ai trouvé la salle pour le petit-déjeuner un peu petite. Cela manquait un peu d'intimité. Le choix des produits était peu maigre mais acceptable. Absence de climatisation et il y avait quelques défaut technique dans la chambre (bouton de la chasse d'eau cassé par exemple....)

  • Avatar Sonia.
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 21:00

    Séjour en famille bien passé dans cet hôtel nous l'avons choisi pour le bowling à proximité et la grande piscine, cela correspondait à nos attentes, personnel à l'écoute, le petit déjeuner très bien varié beaucoup de choix. Conseil pour l'hôtel mettez des tapis anti dèrapants dans les baignoires ça glisse beaucoup on a tous failli tomber.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia, Merci d’avoir partagé avec nous cet avis qui permettra d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que tous nos services ont répondu à vos attentes. Nous avons pris note de votre retour concernant les tapis anti déparants dans la baignoire. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau au sein du Paxton MLV. Bien cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar ROUMY.a
    3 / 5
    Le 27/10/2017 à 08:09

    Hôtel 4 étoiles....pourquoi ? Chambre de bonne facture mais restaurant pas terrible bien que le perso en soit en revanche très agréable. Possibilité de boire un verre au "club"; piscine et bowling séparé mais contigu au complexe . Le Petit déjeuner n est pas non plus un grand moment...mais le personnel est une fois encore agréable.

  • Avatar Clymen.E
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 09:14

    La chambre n'était pas prête à temps (1h30 après l'heure prévue) , il manquait du savon, on a trouvé des restes papiers des visiteurs précédents sous le lit. La salle de billard a des tables très abîmées et la piscine avant d'y accéder avait le pommeau cassé. Il y a également peut de place pour se détendre autour de la piscine ce qui est dommage. En plus n'étant pas très grande la piscine avec un fond à 1m45 ne permettait pas poser pied sans avoir la tête dans l'eau. Au breakfast il n'y avait pas de confiture mais qu'une sorte de gelée. L'acceuil était gentil mais ne savait pas répondre à nos questions concernant les formules de l'hôtel. Par contre le restaurant italien au top et service très gentil !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre avis est très important pour nous, et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés que vous ayez eu votre chambre après 15h. Le weekend de pâques ayant été très chargé, nous avons eu en effet des départs tardifs sur le dimanche ce qui a entrainé du retard sur le nettoyage des chambres. Nous nous en excusons. La piscine fait en effet 1.50 de profondeur pour convenir aux plus grands nombres de personnes et sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Paxton MLV, et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement. Cordialement La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Angélique.e
    1 / 5
    Le 31/01/2020 à 21:06

    Très déçue. Je m’y suis rendue avec mon conjoint et nous avons été très surpris de la qualité de cet hôtel : les fils de fer qui ressortaient du matelas, aucune prise murale dans la chambre, évier de la salle de bain bouché.. Le petit déjeuner n’était pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles. Grosse incompréhension.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé retrouvé votre réservation afin de vérifier dans quelle chambre vous étiez et faire le nécessaire sur le matelas qui a pourtant été changé il y a moins de 5 ans. Concernant l'evier bouché, nous vous rappelons que la réception se tient à votre disposition 24h/24 pour faire intervenir un technicien et solutionner ce problème. Nous sommes navrés que le petit déjeuner n'ait pas été à votre goût. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Paxton MLV afin de vous faire changer d'avis sur notre hôtel. Cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar claudia.
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:03

    Franchement, la plus grosse déception des hôtels du coin. Apparement 4 étoiles mais je cherche encore à savoir pourquoi. Les employés on tous l’air de stagiaires, plus de chaussons pour la piscine alors tout le monde était en basket ?! En parlant de piscine, ça sentait le chlore dans tout le couloir du rdc, moisissure sur les bords. La salle du petit déjeuné est petite, on a du faire la queue pour y aller tout ça pour qu’il soit médiocre. La chambre est petite et la salle de bain exiguë, la porte ne s’ouvre pas entièrement puisque le lit est juste devant la porte. Des choses étaient collés au plafond, des taches sur la moquette, les toilettes étaient cassé, la baignoire et l’évier bouchés. J’avais réservé une chambre exécutive, donc apparement plus grand lit double. C’était un lit classique. Les employés du bowling de l’hôtel sont...des stagiaires ? Le soir en rentrant à notre chambre, le couloir sentait la Marijuana. Une kitchenette à disposition mais il n’y a ni couvert ni assiette, même des verres il n’y en avaient pas. Aucun ustensile à disposition. A la réception pour le Check out, il ne nous a même pas été demandé si tout c’était bien passé. Allez plutôt au relais spa ou au crowne plaza pour une structure et un service de qualité qui mérite 4 étoiles. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les chaussons, ils sont disponibles uniquement dans les chambres executives et malheureusement nous ne sommes pas responsables du mauvais comportement des clients qui rentrent en basket dans la piscine. La piscine est nettoyée tous les jours entre 13h et 14h puis le soir à partir de 22h. Nous vous rappelons que la réception se tenait à votre disposition pour vous changer de chambre si celle-ci ne vous convenait pas. Notre salle de petit déjeuner peut accueillir 120 personnes donc nous sommes très étonnés que vous la trouviez petite. Comme indiqué dans nos descriptifs, il n'y a pas de kit vaisselle mais vous pouvez utiliser le frigo et le micro ondes. Concernant nos employés, nous recevons en effet des étudiants de l'école Ferrières qui sont en observation dans nos équipes mais ils sont toujours accompagnés et encadrés par notre personnel. Nous avons bien pris en compte tous vos retours et vous informons que des travaux de rénovation sur nos chambres et notre SPA sont prévus dès juillet 2020 pour vous offrir un meilleur confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Paxton MLV afin de vous faire changer d'avis sur notre hôtel. Cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 12:51

    Un super séjour dans un bel établissement. très bon accueil, le personnel très agréable et sympathique. Super petit déjeuner, super dîner. J'ai adoré les activités que vous proposez. Les chambres impeccable super moment agréablement surprise merci 😊 et à très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Pennavayre, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et notamment la localisation, le petit déjeuner ainsi que les activités proposées au Crystal Paxton. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite dans la région. Bien cordialement, La direction Paxton MLV

  • Avatar thomas.i
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 23:12

    C'est un très bonne hôtel qui est pas cher si on réserve en avance. Le lit est très bien et douillet les oreiller sont très moelleux. Les personnel est agréable. La piscine est coquette et chaude. L'hotel est a proximité du bowling est idéal . En plus on est a 10 minute du parc disneyland paris donc je recommande les yeux fermés.

  • Avatar Mélanie.C
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 17:04

    Nous sommes venu passer une nuit dans cet hôtel grâce à une wonderbox. Nous l'avons choisi car il était proche du parc Disneyland (en voiture). L'accueil fut impeccable, réceptionniste gentille et aimable. Lors de notre venu, le spa était fermé pour rénovations, c'est un peu dommage. Concernant les équipements, nous avons été à la piscine intérieur qui est un vrai plus pour cet hôtel mais il manque des transats lorsqu'il y a beaucoup de monde. C'est lorsqu'on a été à la piscine que nous avons remarqué que TOUS les autres clients possédaient un peignoir et des chaussons sauf nous (petite remarque qui nous a fait comprendre que nous étions pas servis comme les autres clients car nous sommes venus avec une wonderbox). Concernant la chambre, assez petite pour un hôtel 4* mais taille normale pour une seule nuit. La petite kitchenette peut être utile lors d'un plus long séjour. Celle que nous avions était assez abimé. La literie laisse à désirer ainsi que le ménage (nous avons découvert de la poussière sur les abats jours et les draps déchiré) Comparé aux autres hôtels 4* nous ne trouvons pas que celui-ci mérite ses étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis de constater que tout se soit bien passé et que votre séjour parmi nous a été agréable. Nous nous permettons de vous rappeler que votre coffret inclut une nuit en chambre double standard et les chaussons et peignoirs ne sont pas inclus. Ils sont inclus dans la catégorie supérieure c'est à dire la chambre exécutive moyennant un supplément. Nous sommes toutefois étonnés par votre retour concernant la literie car celle-ci est récente et nous avons plutôt de très bons retours. Concernant le ménage, nous vous rappelons que la réception se tenait à votre disposition pour vous changer de chambre et sommes désolés pour ce désagrément malgré tout le soin apporté au nettoyage de nos chambres au quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au PAXTON MLV lors d'un prochain séjour dans la région. Cordialement, La Direction du Paxton MLV.

  • Avatar Alain.g
    5 / 5
    Le 28/03/2020 à 08:45

    L’hôtel possède de nombreux espaces de confort. Ma chambre duplex était absolument sublime. Propre, moderne. Un package à mon nom a été organisé à mon arrivée. Quel sens de l'hospitalité ! J'ajoute que la restaurataion est également un gros Plus bien mérité. Merci de votre accueil pour ce séminaire 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur NGUYEN, Votre avis est très important pour nous, et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir fréquenté notre établissement, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite ! Cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Jeremy.o
    1 / 5
    Le 06/07/2017 à 12:00

    Bonjour, Je ne vous conseille vraiment pas de réserver une chambre dans cette hôtel. L'accueil vraiment nul les employer vous rit au nez. La chambre lit mal fait, baignoire sale et trace de pneu restant dans les toilette... La piscine qui est censée être un "Spa" est vraiment pas agréable, 10 fois plus bruyante qu'une piscine municipale.. Vue le prix de l'hôtel vraiment abuser..

  • Avatar Sharleen.E
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:36

    Matelas de mauvaise qualité, complètement plié en deux. Le personnel n’est pas très agréable. Le petit déjeuner est très basique.

  • Avatar Julie.r
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 14:03

    Tres très très déçue! Hotel d'apparence luxueux mais rien n'y est ! Piscine sale et froide. Chambre bas de gamme, loterie pourrie... pour 200 euros la nuit je préfère rester chez moi

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie BRUGIAL, Merci d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés de constater que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en avons pris note et allons faire le nécessaire pour les améliorer rapidement. Cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Alexis.a
    4 / 5
    Le 01/07/2017 à 21:25

    Grand hôtel, ou plutôt un réservoir à touristes destinés à arpenter les longues allées de Disneyland Paris. Les chambres sont spacieuses, voire trop grandes car elles manquent de mobilier et donnent un sentiment de vide. La salle de bains est, quant à elle, minuscule (surtout lorsque on la compare à la pièce principale). Quel dommage de gâcher autant d'espace. L'accès aux deux salles de petit-déjeuner est peu pratique : ascenseur obligatoire, beaucoup de monde qui attend et qui s'entasse. Le choix des buffets est conséquent, à l'inverse du nombre de tables disponibles pour autant de touristes. Malgré ces petits désagréments notoires, l'expérience fut correcte, surtout au regard du prix dérisoire comparé aux hôtels plus chers de Disney.

  • Avatar Shi.C
    4 / 5
    Le 06/02/2017 à 06:07

    Très bon rapport qualité prix offre à 165€ pour 2 avec chambre ( 2 lits jumeaux rapprocher pour faire un grand lit), piscine chauffée à 28°C, dîner (entrée, plats, dessert, 1 boisson, 1 café) et un accès pour une partie de bouling. Un petit déjeuner. Chambre correct mais pas top sur le ménage, pas mal trouver de petites choses qui n'allaient pas.

  • Avatar Fabien.u
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 03:42

    Grand hôtel proche du Parc Disneyland Paris. Les chambres duplex sont très confortables et ont un petit coin cuisine avec un four à micro ondes et un frigo (pas de couverts ni d'assiettes parcontre). Piscine, bowling. L'hôtel est propre et agréable. Une des personnes à la réception était très serviable et sympathique, l'autre un peu moins.

  • Avatar Kevin.i
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 16:04

    Premier séjour le week-end du 17 et 18 février 2018. Le personnel est plus que sympathique, très accueillant et à l’ecoute. L’hotel est beau, propre, bien situé et facile d’accès. Le petit déjeuner est plus que correct avec beaucoup de choix : fruits, charcuterie, jus d’orange, viennoiseries, le buffet est régulièrement réapprovisionné par le personnel, c’est top ! La chambre exécutive pour deux personnes et très belle, propre et agréable avec la vue sur le jardin, c’est calme, rien à redire. La literie est confortable, le lit bien grand, c’etait parfait ! Quelques bémols néanmoins: vestiaire de la piscine de l’autre côté du couloir, et de taille ridicule, l’equivalent D’une salle de bain, pas de verrou pour se changer, ce n’est pas terrible... mieux vaut ne pas être timide... dommage ! Le parking est peut être un peu petit, même si à la réservation la place de parking est comprise et gratuite, si le parking de l’hotel Est plein, on se retrouve stationné n’importe où... à revoir. Le restaurant de l’horel Situé dans La bâtiment juste à côté avait l’air excellent, mais prévoir une réservation car complet un samedi soir puisqu’il est accessible à tout public, tout comme le bowling et le billard de l’étage. Un complexe classe, mais qui vise notamment une clientèle jeune. Attention tout de même aux quelques mauvaises fréquentations qui peuvent entacher l’image de l’hôtel. Quoi qu’il en soit, le rapport qualité prix est plus que correct vu les prestations proposés et les qualités de services proposés. Merci aux équipes pour leur accueil, nous reviendront c’est certain !

  • Avatar camille.O
    2 / 5
    Le 22/11/2021 à 07:39

    Accès au spa impossible... Nous navons pas été prévenu lors de notre réservation... Très déçu

  • Avatar doriane..
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 16:11

    Que dire...jai pu comparer mon weekend car j'avais déjà passer un séjour il y a 5 ans chez eux.mais alors là ce sera la dernière fois! J'avais souscrit à la formule Dolce vita (resto+nuit+petit dej ) la chambre était au rez de chaussée au niveau du parking. Elle était à 18 degrés et impossible de faire chauffer un peu car on est en été donc pas possible d'après eux (il faisait meilleur dehors que dedans)..on nous a juste donné 2 couvertures en+. Le rideaux étaient décrochés de la tringle donc le jour + les phares de voitures éclairaient toute la chambre dès 6h du matin.1 seule prise dispo sous la télé( pour se coiffer pas facile).Le couloir était super bruyant car passage pour le petit dej... On a voulu se faire masser et IMPOSSIBLE !! Car c'est en rénovation. Ok mais ça serai bien de le préciser sur internet au moins!! Le restaurant italien, bonne nourriture mais personnel débordé à lheure d'affluence (3h en tout pour avoir une entree/un plat et un dessert). En résumé: très déçue ! Une chambre et prestation LOW COST. Ce n'est plus ce que c'était vu le prix ( comme de nombreux commentaires l'ont précisé)...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Doriane THIRAUBOIS, Tout d‘abord, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Paxton. Nous avons bien pris note que la décoration en chambre et le mobilier n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés mais tenons à vous informer que l'Hôtel entrera dans une grande période de rénovation à partir de la fin de l'année. Après vérification par nos équipes, le rideau en chambre n'était pas déchiré. Quant au chauffage, étant donné que nous sommes en période d'intersaison, il est difficile de régler à la bonne température les chambres. Nous prenons néanmoins en compte votre remarque afin de considérer des solutions pour ce problème. Concernant le SPA, il n'en n' est fait mention sur aucun site car celui-ci est fermé pour rénovation. Concernant la réalité virtuelle, nous sommes navrés si elle n'était pas ouverte alors que vous souhaitiez en profiter. Nous remonterons l'information au responsable de service afin qu'il soit informé de votre mécontentement. Nous espérons que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. N'hésitez pas à contacter notre Directeur du Service d'accueil directement pour une prochaine réservation afin qu'il s'en occupe personnellement et qu'il vous fasse bénéficier de conditions préférentielles. Nous mettrons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction lors de ce prochain séjour. Cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Alexandra.e
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 20:30

    Pas propre du tout, la salle de bain laisse à désirer, boîte de nuit en dessous de notre chambre, on a très mal dormi avec un bébé en plus !!!! Déconseille cet hôtel trop cher ! Ayant l'habitude de dormir à l'hôtel 4 étoiles celui là ne mérite qu'un petit 3 !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Votre avis est très important pour nous, et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous sommes surpris de votre retour concernant la propreté des chambres, car cela ne correspond pas à nos critères de qualité habituels. Nous allons toutefois prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise. Notre bar le Crystal se trouve dans le bâtiment à côté de l'hôtel et sommes navrés que la musique vous ait dérangé. La réception se tenait à votre disposition 24h/24 pour vous changer de chambre si nous avions les disponibilités. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Paxton MLV, et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement. Cordialement La Direction du Paxton MLV

  • Avatar LAUVAL.O
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 20:30

    accueille, tranquillité, modernité, chambre confortable, douche propre et pratique.La piscine génial et propre. Le bar loundge= cocktail délicieux et le resto =arrivée tardive dimanche vers 21h30 = accueil agréable et service impeccable, nous avons prix une petite pizza avec crudités = délicieux Nous étions ce weekend du samedi 24/11 au 26/11 à la chambre 145. Nous le recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre excellent retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié l'accueil, la tranquillité des lieux et le confort de nos chambres. Nous sommes ravis également de voir que vous avez eu le temps de diner dans notre restaurant L'Origano et que la cuisine proposée, vous a plu. Nous tenions à vous remercier pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Paxton MLV. Cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Mireille.O
    2 / 5
    Le 16/01/2019 à 16:14

    Nous avions choisi cet hôtel pour fêter les 20 ans de l'association pour sa localisation proche de Paris, la possibilité d'y faire un séminaire en résidentiel et son SPA, bien qu'un peu cher pour une petite association. Arrivés sur place : point de SPA. Ca commençait bien ! Et pour finir, lors de la facturation finale, on nous demande 84€ expliquant que sur la Rooomlist nous avions noté que nous étions 20. Dans tous les autres documents envoyés et signés, il était bien indiqué que nous étions 19 (le chiffre réel). Après lecture des CGV, il n'est nulle part écrit qu'ils se basent sur cette roomlist. Vu que nous venions de régler 6096€, j'aurais pensé que les 84€ passeraient en pertes et profits, d'autant que nous étions en réalité 17. Mais non, au bout de 3 mois de discussions et d'échanges de mails, ils n'ont rien voulu entendre et nous avons donc fini par payer cette somme indue. Conclusion, établissement peu commercial, prix bien trop élevé pour ses prestations (dans certaines chambres rideaux déchirés, 1 seul coussin, câble internet arraché, ampoule ne fonctionnant pas, ...). Autres points négatifs : les salles de réunions se trouvent sous la salle de bowling !!! Bonjour le bruit ... La piscine ridiculement petite. Le sol dans le couloir d'accès, extrêmement glissant et pas très propre. Points positifs : la nourriture était bonne, bien présentée tant lors des repas que lors des pauses. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Dorian.i
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 22:07

    Hôtel accueillant, au service complet avec un personnel souriant et agréable. Chambre confortable et bien équipée. Seul point négatif, la partie bain de la chambre avec quelques lacunes (cumulus un peu petit pour un bain, syphon non étanche.)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement l''accueil de notre personnel ainsi que le confort de notre chambre. Nous avons pris note de votre retour concernant la salle de bain et sommes navrés qu'elle n'ait pas répondu à vos attentes. Cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Clément.u
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 18:33

    Chambres spacieuses et propres. Lit confortable. Salle de bain très fonctionnelle. Il ne manque de rien au niveau petit déjeuner, très varié. Aucun point négatif à donner sur cet hôtel

  • Avatar Le.L
    3 / 5
    Le 30/12/2016 à 07:11

    Nous avions fait une halte en prévision d un séjour sur Disney... l hôtel n est pas trop loin situé mais nécessitera tout de même de prendre sa voiture... L hôtel est pas mal mais nécessiterait tout de même quelques entretient notamment côte salle de bain où le robinet ne tenait pas à la baignoire ?!!! La température à l étage du duplex , non réglable, etait par contre trop élevé, au point de gêner le sommeil. Reste à regretter le ménage passe a cote de dentifrice au mur de la sdb... il y en avait pourtant pas mal

  • Avatar dine.h
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 22:18

    Hôtel d'un certain standing bar lounge et restaurant juste à quelques pas plutôt sympa ☺. La piscine reste à revoir (température de l eau limite) les prix du spa sont exorbitants. Accueil plutôt froid (peut être car nous venions avec une wonderbox?) Lors de la réservation 3 jours avant tout devait être calé : arrivée, cocktails, chaussons unique...) il a meme fallut rajouter 30 euros de plus car visiblement plus de chambre simple soit pourquoi pas ! mais malheureusement quand nous avons appelé la veille de note séjour, il s'est avéré que rien n était réservé. Il a fallut insister à plusieurs reprises pour refaire une réservation. Une fois arrivé sur place. La découverte de la chambre à sauver les "meubles" elle est spacieuse avec une petite kitchenette et une salle de bain correcte plutôt bien insonorisée. En revanche pas de chaussons. Pas de cocktails... il a fallut aller "réclamer" ce qui n a pas trop "plu" aux receptionnistes. Petite précision si vous venez avec votre animal compter 20 euros en plus sur votre note. Tout cela pour dire on recommande cet hôtel mais n oublié pas de préciser ce que vous voulez et les options que vous avez le droits de prétendre !

  • Avatar Mathieu.e
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 08:31

    Bel hôtel avec restaurant et bowling à proximité Belle piscine avec ouverture tardive jusqu’à 22:00. Petit déjeuner complet et très copieux. Chambre agréable et calme. Val d’Europe a 10 minutes en voiture.

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 20:10

    Hôtel très accueillant, propre, chambre spacieuse et lumineuse, équipé d'une mini cuisine, d'un coffre fort, d'un frigo, d'un balcon en ce qui me concerne, je recommande. Bowling et salle de billards à l'hôtel ainsi qu'une piscine. Buffet du petit déjeuner copieu et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre avis est très important pour nous, et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous sommes très heureux de constater que vous avez les différents services de notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Paxton MLV. Cordialement La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Raphaël.u
    1 / 5
    Le 04/10/2018 à 13:52

    Chambre minuscule, draps qui sentent mauvais, ménage de la salle de bain bâclé, pain du petit déjeuner rassi, restaurant à la cuisine sans saveurs !!! Le prix de la chambre est une véritable honte par rapport aux prestations fournies. J'ai dû écourté mon séjour dans cet hôtel. Grosse déception !!

  • Avatar Nini.
    1 / 5
    Le 01/03/2017 à 19:49

    Accueil très peu chaleureux. Nous sommes arrivées légèrement en retard et en avons de ce fait subi les conséquences. Nous avons été trimballées d'une salle à l'autre (massage sauna et piscine) avec nos affaires en main. Meme pas le temps de faire pipi! Nous avons tout à fait accepté que la séance de sauna soit écourtée mais je pense que l'accueil aurait quand même pu être plus chaleureux. De plus, pour un hôtel étoilé de la sorte, on s'attend à des prestations de qualité, hors le massage etait très peu satisfaisant. Lors de notre passage au sauna des biscuits et du thé sont mis à disposition et nous avons trouvé un biscuit déjà grignoté dans le panier. Enfin, la salle de piscine est très très bruyante on ne s'entend pas parler, les vestiaires sont extrêmement petits et le dessus des casiers très poussiéreux (jy avait posé mon manteau en laine...) En plus si vous voulez une serviette il faut payer 2euros. Franchement tous les saunas les prêtent gratuitement.... Très déçues donc de cette prestation. Nous étions venues pour voir si cetait bien et si nous pouvions y emmener régulièrement les copines pour une détente hebdomadaire et bien dommage pour eux ils perdent plusieurs clientes potentiels.

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:52

    Très bon accueil, personnel agréable et conciliant, les chambres nécessitent un rafraîchissement

  • Avatar Frederic.e
    1 / 5
    Le 22/05/2018 à 16:18

    Quelle DÉSASTRE cet hôtel ! INACCEPTABLE partie pour me reposer avec mes 2 enfants âgés de 10 et 14 ans avant Disneyland, j'ai quand même payé 160 euros, nous avons subi le désagrément de nuisance sonore jusqu à 3h00 du matin, après avoir alerté la direction du problème nous avons pu commencer à dormir à 3h45, le matin j'ai effectivement demandé au directeur Mr HACHEM un remboursement de 100 euros en compensation de cette nuit de M... 3 semaines plus tard il non pas tenu compte de mon mécontentement QUELLE HONTE ! Piscine pas très propre et petit déjeuner vraiment pas respectable j'ai effectivement voyagé dans ma vie, dans de très bel hôtel, je pense que le respect du client reste le plus important ! HÔTEL A FUIR ABSOLUMENT ! très dessus du comportement du responsable et du manque de réactivité, pour payer a à notre arrivée la il n'y a pas de problème ... je tenais à vous en informer

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Perigois, Nous vous remercions de votre message que nous lisons avec attention. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas apporté satisfaction suite aux bruits causés par l’occupant d’une autre chambre de l’hôtel. Comme je vous l’ai signalé lors de notre conversation téléphonique quelque jours après votre départ, nous ne sommes pas, en tant qu’hôtelier, directement responsable de la conduite d’autres clients dans leur chambre, et notre responsable du nuit est intervenu à plusieurs reprise auprès du client suite à la réception de votre appel téléphonique en lui demandant de contrôler son comportement. Le responsable du nuit vous a également proposé de changer de chambre pour vous éloigner, ce que vous avez refusé. En ce qui concerne votre commentaire par rapport au petit déjeuner et la piscine, je suis très surpris de découvrir votre retour car vous ne m’en avez pas parlé lorsque nous nous sommes eu au téléphone. Sachez que nous avons de bons retours sur celui-ci et nous sommes surpris de lire ceci. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je vous réitère ma proposition, comme je vous l’ai précisé par téléphone de me contacter lors d’un prochain séjour afin que je m’occupe personnellement de votre accueil lors d’un prochain séjour. En espérant que vous nous offrirez une opportunité prochaine de vous apporter entière satisfaction, nous nous tenons à votre entière disposition. Cordialement L'hôtel Paxton MLV

  • Avatar WILLEM.R
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 05:00

    Outre l'hôtel qui est très bien comme les chambres et les équipements, un point très fort est le personnel de chambre tout comme à l'acceuil et au petit déjeuner. Personnel souriant, acceuillant et toujours disponible. Nous avons fort apprécié. Le personnel de chambre très poli et discret et toujours à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre avis est très important pour nous, et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous a été agréable et ne manquerons pas de faire part de votre retour à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Paxton MLV Cordialement La Direction du Paxton MLV

  • Avatar OMAR.O
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 10:51

    Hotel bien situé sur l'autoroute à 4 minutes en voiture de Val d'Europe et Disneyland. Chambres confortables avec kitchenette et mezzanine pour les enfants. Petit déjeuner copieux. Piscine couverte et salle de bowling disponibles.

  • Avatar lily.i
    1 / 5
    Le 01/11/2017 à 22:09

    A vue de nez le complexe semble luxueux mais le spa est une horreur. D'abord les serviettes ne sont pas fournies il faut les louer. Les vestiaires sont minuscules, n’y allez pas en hiver, piscine froide et pas moyen de se sécher les cheveux un malheureux sèche-cheveux dans le vestiaire pour tous le monde… . Aucune détente plein de gamins qui court partout, c’est le premier spa ou je vois des gamins même de 3 ans voir moins !!!!!! l’échelle de la piscine n'est pas bien fixée, faut faire attention ne pas se casser la figure...transat en rotin sans matelas inconfortable le rotin tressé marque la peau. Le sauna horrible, les lumières ne fonctionne pas on est dans le noir en plus il faut faire attention aux résistances du sauna contre lesquels faut prendre soin de ne pas s'appuyer au risque de s'y brûler, bref passez votre chemin y’a beaucoup mieux à 90e

  • Avatar Etienne.o
    3 / 5
    Le 13/03/2017 à 20:54

    Énorme complexe avec sa dependance ayant un restaurant (plutot bon), un bar, une piste de bowling + spa/piscine. La chambre est grande, la literie confortable. La salle de bain n'est pas confortable et pour chambre la baignoire était abîmée. Ok pour 100e avec petit déjeuner (qui est très bon et garnit).

  • Avatar Célia.U
    1 / 5
    Le 24/07/2017 à 10:59

    A fuir ! Je viens de passer 2 nuits au Paxton. A mon avis cet endroit a obtenu ses 4 étoiles uniquement grâce aux équipements (piscine, spa...) mais il ne les vaut pas ! L' endroit manque cruellement de charme, on se croit dans une colonie de vacances géante. Ma chambre en duplex, NON climatisée (sympa lorsque il faisait 30°c), était très mal insonorisée, la salle d'eau est ridicule par sa taille et d'une vétusté notable. La literie était tout juste correcte, aucune bouteille d'eau dans le frigo. Le petit déjeuner ressemble à une cantine scolaire, il faut attendre que l'on vous place, le choix est restreint et le cadre très sombre (rideaux fermés, pourquoi?) et bruyant. Les couloirs sont témoins d'un passage intensif (rayures aux tableaux, états des sols...). Bref, si vous désirez un endroit calme, chaleureux, feutré alors le PAXTON n'est PAS l'endroit où vous devez aller. On sent bien que le remplissage de l'hôtel est la priorité mais au détriment d'une qualité qui n'est pas au niveau d'un standing d'un 4 étoiles.

  • Avatar Dilek.o
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 09:51

    Chambre poussiéreuse. Nous avons choisit le créneau horaire 9h50_10h30 pour le petit-déjeuner, en arrivant à 10h05 il n'y avait plus rien, il restait quelques mini viennoiseries et le de la brioche que tout le monde touchait avec ses mains... j'ai prévenu la responsable et le manager, ils M'ont prétexter un fou en panne mais j'avais bien demandé des tomates coupées et du pain de mie (pas besoin de four pour ça). Le cuisinier a répondu il est 10h30 c'est mort laisse quil était 10h10... le manager s'est excusé mais aucun geste n'a été fait... nous avons tout de même payé notre petit-déjeuner. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dilek Koseoglu, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir fréquenté notre établissement et de nous avoir écrit un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services tous les jours. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le petit-déjeuner et nous sommes navrés que le nécessaire n’ait pas été fait rapidement. Cela ne reflète la qualité de services que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous avons fait remonter l’information au service concerné afin que cela ne se reproduise plus et vous invitons à nous faire part de ce désagrément lors d’un prochain séjour afin que nous puissions vous faire un geste commercial. Nous espérons avoir le Plaisir de vous accueillir à nouveau au Paxton MLV. Bien cordialement, La direction Paxton MLV

  • Avatar Cedric.l
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 03:06

    Une étoile parce qu’il est impossible de ne pas en mettre. Nous avons appelé vers 21h pour réserver une chambre avec petits-déjeuners avec une arrivée après 1h du matin. La personne au téléphone nous répond que beaucoup de chambres restent encore disponibles, qu’il n’est donc pas nécessaire de réserver et qu’il suffit de s’adresser à la réception à notre arrivée. Nous arrivons à 3h du matin avec nos baluchons sous le bras. Nous nous adressons à la personne à la réception comme convenu et voici sa réponse : Effectivement j’ai des chambres de disponibles mais je ne peux vous les mettre à disposition car vous arrivez après minuit... Après 15mn de discussion de sourds, nous lui demandons de bien vouloir nous trouver une solution afin que nous puissions dormir et sa seule réponse fut : Je vous invite à trouver une chambre ailleurs, je ne peux rien pour vous. Nous voici actuellement à l’hôtel MERCURE se situant juste à côté, ceux ci ont fait preuve d’un très grand professionnalisme, les employés de Paxton Hôtel devraient en prendre de la graine ! Nous n’y retournerons jamais et nous vous déconseillons d’y mettre les pieds car ils ont un mépris des clients incroyable !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ALVES, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre demande de séjour dans notre hôtel n'ait pas été gérée correctement. En effet, le jour de votre arrivée nous étions en train de changer de système de réservation et les réceptionnistes ne pensaient pas pouvoir faire les réservations sur le nouveau système après minuit. Suite à votre commentaire, nous vous assurons que le nécessaire a été fait pour que cette situation ne se reproduise pas. Malgré ce malentendu, nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau au Paxton MLV afin de vous faire changer d'avis sur notre hôtel et nous vous demandons d'accepter nos excuses. Cordialement, La Direction du Paxton MLV

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:57

    Très belle expérience, agréable moment.

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 02/09/2017 à 15:11

    Endroit pratique pour séminaire ou réunions avec groupe important. Repas un peu long. Les changements de salles d'un bâtiment à l'autre sont parfois un peu long quand timing serré. Toilettes dans les parties communes sont souvent sales. Chambre très correctes, stationnement impeccable.

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 16:16

    Hôtel sympa mais qui aurait besoin d'être rénové au niveau de certaines chambres. Baignoire réparée à plusieurs endroits, du calcaire sur la robinetterie sur la douchette qui mériterait d'être réactualisé et modernisé, également à signaler un manque cruel de prises électrique dans les chambres... sinon le personnel est très agréable, très bon petit déjeuner, bonne literie, chambre propre, chambre très bien insonorisée... Je vous souhaite une bonne nuit.

  • Avatar Nelson.n
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 02:08

    Nuit de Réveillon à cet hôtel – plus jamais! Paye plus que 250€ pour une nuit et il n’y a rien au minibar, pas de l’eau chaude (car ballon de l’eau chaude était pas remplis mdr) meme pas des cotons tiges! Honteux arnaque.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme indiqué dans nos descriptifs, nous n'avons pas de mini bar en chambre et concernant l'eau chaude, ce problème sera résolue lors de la rénovation de nos chambres courant 2021. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Paxton MLV afin de vous faire changer d'avis sur notre hôtel. Cordialement la Direction du Paxton MLV

  • Avatar Papa.n
    5 / 5
    Le 08/04/2014 à 02:05

    Cet hôtel est tout simplement extraordinaire. Nous y avons passé l'un de nos plus beaux week-ends en famille. Piscine, bowling, restaurant... tout était parfait ! A recommander à toute personne souhaitant un hôtel proche de Paris et/ou de Disney !!!!!!

  • Avatar Catherine.g
    1 / 5
    Le 19/03/2017 à 13:57

    Dire de cet hotel un 4 etoiles pas du tout..a peine arrivée a l acceuil ils nous ont regarder comme des malpropre ..odeur de la chambre etait infecte salle de bain mal nettoyée. .le personnel n a meme pas etait capable de me donner des couverts alors que nous somme dans un hotel et nous nous somme vu refuser le restaurant. . Piscine eau trouble pleine de chlore nous qui voulions passez un moment agreable en famille nous avons rendu la chambre plus tot que prevu.. Pourtant l hotel est tres beau en soi mais juste ca ..je le deconseille fortement

  • Avatar Patrick.i
    1 / 5
    Le 31/10/2020 à 11:57

    Très décevant pour un hôtel 4 étoiles si sa aurais était possible de mettre 0 étoile je l'aurais fait, Une fille et un jeune homme du service nous a très mal parler avec un ton très insolant. Renvoyé votre service.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SILVESTRE, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous contacter directement par téléphone car nous ne trouvons pas de réservation à votre nom et nous aurions aimé avoir plus d'informations sur ce qui vous a déplu. Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, La Direction de l"Hôtel.

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  • Adresse :
  • 1 Av. Joseph Paxton
  • 77164 Ferrières-en-Brie
  • paxton-mlv.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–23:00
Mardi 11:30–15:00 18:00–23:00
Mercredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Jeudi 11:30–15:00 18:00–23:00
Vendredi 11:30–15:00 18:00–00:00
Samedi 11:30–00:00
Dimanche 11:30–23:00

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