Hôtel l'Oustalet
- 3.7
- hôtels
- Font-Romeu-Odeillo-Via
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (100)
-
Anthony.a2 / 5Le 21/02/2022 à 11:23
Moyen, c'est un bon résumé que je peux faire de cet hôtel. Le personnel est très sympathique, le cadre est idéal et le petit-déjeuner est parfait ! Malheureusement cela ne suffit pas face à une chambre très petite et relativement chère, où l'eau chaude ne couvre pas deux douches, et où il n'y a une connexion internet déplorable.. Pourtant quelques petits travaux à moindre coût suffiraient à parfaire cet hébergement...
-
Stella.e1 / 5Le 30/01/2022 à 09:57
J’espère que si vous revenez du ski vous ne vous attendez pas à avoir une douche chaude, car ici ce n’est pas le cas. L’eau chaude doit apparement être en option pour une chambre à 130€ la nuit. Cependant la chambre est chauffée à 30 degrés alors vous n’aurez pas froid mais vous risquez de suffoquer. Après avoir remonté le problème à la réception, aucun geste n’a été effectué. « Ça n’arrive qu’à vous alors ce n’est pas grave ». Bon courage pour votre séjour ! Nous n’y remettrons pas les pieds. Je mentionne tout de même le petit déjeuner qui était correct, et avec une personne très agréable pour nous débarrasser.
-
Be.o1 / 5Le 25/01/2022 à 07:57
Mon dieu L'accueil vous conseille de mettre un avis même mauvais. N'a aucune politesse avec la clientèle. Ne surtout pas prendre cette hôtel. Hôtel sale, goûtant, on se demande si c'est nettoyé, les draps avec des taches, et des cheveux. Je suis revenue de mon séjour, j'avais la Gale. Limite insulter par l'hôtesse au téléphone. Plus jamais.
-
Fanny.5 / 5Le 29/12/2021 à 22:08
Accueil soigné, chambre propre et belle vue sur la vallée. A côté de la navette gratuite pour le centre ville. Bien situé lorsque l'on vient avec le train jaune car proche de la gare. Lors de notre venue le restaurant était fermé mais un service de repas constitué d'une soupe et de planches de fromages ou charcuteries était assuré ! On s'est régalé !
-
Richard.a1 / 5Le 31/12/2021 à 16:38
Les lits ne sont pas des plus confortable. Le ménage n'était pas fait sous le lit. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées Et finalement, il n'y avait plus d'eau chaude et cela a été confirmé par la gérante (un soucis de disjoncteur). Une solution a été proposé qui était de descendre tous les étages pour aller me doucher dans la partie spa de l'établissement. Hormis cela, aucun geste commercial n'a été proposé.
-
Matilde.o5 / 5Le 07/03/2022 à 19:29
Parfait pour un week-end de ski. Le personnel de l'hotel est très aimable, ils nous ont donné plein de renseignements utiles pour notre séjour de ski. La chambre était propre, le petit-déjeuner très complet et l'accès aux pistes facile. Un grand merci de la part de la chambre 305!
-
cintrat.a2 / 5Le 20/02/2022 à 19:46
Bon accueil et belle vue depuis la chambre, petit parking devant pour se garer. Chambre propre mais niveau intimité c’est pas ça. Vous vivez avec les voisins et pouvez suivre toutes leurs conservations… dommage.
-
Ilyes.a3 / 5Le 12/01/2022 à 15:18
Personnel accueillant et chambre propre, radiateurs allumés avant notre arrivée niquel Cependant gros problème d’insonorisation, Nul ! Les voisins nous entendent et nous aussi, reveillé le matin à cause du réveil du voisin, et la veille le voisin vient toquer à notre porte pour nous demander la télé qui n’était pas forte du tout. Pas de restauration le soir dommage seulement le petit déjeuner (ce n’était pas précisé)
-
Samia.r1 / 5Le 22/01/2022 à 07:55
Le Monsieur a l’accueil et très gentil et la Chambre bien chauffée. Ce sont les seuls points positif de ce séjour. Chambre pour deux personnes très petite. Matelas inconfortable et très petit pour 2. Oublier le repos dans cet hôtel. Le bruit est insupportable (tard le soir et tôt le matin). On entend les voisins parler, claquer les portes, on entend le bruit des pas, l’ascenseur, la chasse d’eau et même leur télé. Nous sommes hors vacances scolaire, je vous laisse imaginer le bruit pendant les vacances ... Nous avons déjà séjourner dans des chalet similaire et pourtant il étaient bien insonorisé. Dans la salle de bain l’eau s’écoule mal dans l’évier mais aussi dans la douche. La pression du jet d’eau sous la douche est très faible il faut vous armer de patience afin de vous rincer correctement. Il n’y a pas de WIFI dans les chambres seulement dans le hall d’accueil et dans le restaurant. Pour changer les serviettes quotidiennement ils vous demandent un supplément de 1euro par serviette. Extrêmement déçu de ce séjour sachant que nous avons réservé une semaine. Parking gratuit Nuit 60 euros en semaine et 70 le week end sans le petit déjeuner et hors Vacances scolaire.
-
Le.o1 / 5Le 17/02/2022 à 12:35
Le monsieur de l'accueil est accueillant et gentil mais il y a beaucoup de points négatifs concernant les chambres, j'ai connu des hôtels qui ne se revendiquent pas 2 étoiles et qui sont bien meilleurs... - Pas de vmc, les murs de la salle de bain sont trempés le matin. - Wifi "disponible" mais pas dans les chambres... - Jaccuzzi à 30 euros la demi-heure ça fait cher quand il y a des termes à 15 euros pas loin. - Lit vraiment très dur, on a rarement aussi mal dormi. - Petit déjeuner à 8,50 euros par personne, ça fait très cher. - Très très mal insonorisé. - Pas de vrai poignée sur la porte des toilettes, une simple poignée de placard à été montée côté extérieur, donc il n'y a pas possibilité de s'enfermer à clé, et on ne peut tout simplement pas fermer la porte car aucune poignée côté intérieur ! - Pommeau de douche complètement hs, il ne tient pas en place. - Cornières d'angles en bois qui sont à moitiés arrachées du mur, les clous apparants... Super pour les enfants ! De manière générale, on voit qu'il y a des efforts avec des travaux de rénovation mais tout à été fait à l'arrache, on dirait que c'est un bricoleur du dimanche après midi qui a fait tous ces travaux... C'est tout simplement indigne d'un hôtel 2 etoiles.
-
Karine.c1 / 5Le 27/03/2022 à 16:46
Sommier d'une autre époque avec des tâches de sang. Mauvais écoulement dans la douche, donc à la 1ère douche vos pieds sont dans la mousse de l'occupant précédent (je suppose que le ménage est mal fait) Au petit déjeuner croissants et baguette industriels
-
audrey.u5 / 5Le 10/01/2022 à 15:27
Excellent sejour.. personnel très aimable .. belle chambre refaite avec goût.. déjeuner buffet copieux . Nous reviendrons avec plaisir.
-
Amandine.e2 / 5Le 13/02/2022 à 22:16
Avis plutôt mitigé sur cet établissement… cuvette des WC sale, brosse des WC tellement usée….robinetterie de la baignoire obstruée par le calcaire, mauvaise insonorisation, literie a revoir … Malgré cela nous avions une très belle vue.
-
Fabien.e4 / 5Le 24/07/2021 à 14:39
Hôtel sympathique où nous avons énormément apprécié le Spa après la journée randonnée, surtout que nous étions seuls. Chambre familiale agréable avec balcon et vue sur les montagnes. Seul petit bémol la salle d'eau qui aurait besoin de rafraîchir.
-
Thomas.a5 / 5Le 07/08/2021 à 17:11
Très bon hôtel, très bon accueil, chambre familiale confortable et spacieuse. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse, la vue depuis la chambre sur les montagnes et le spa refait à neuf.. super ! Merci à vous, nous reviendrons avec plaisir.
-
Béatrice.i4 / 5Le 04/09/2021 à 14:41
Hôtel très agréable avec un très bon accueil. Super la terrasse de la chambre avec vue sur les montagnes et le spa. Nous avons aussi apprécié le fait de pouvoir manger, le soir, des locales. Nous y reviendrons avec plaisir.
-
Jade.e5 / 5Le 06/03/2022 à 14:06
Petit weekend au pied de Font-Romeu accueil par du personnel professionnel, agréable ,petit déjeuner copieux, bonne soupe de courge le soir. Je recommande
-
severine.a1 / 5Le 10/08/2021 à 17:16
Malheureusement le séjour n'a pas eu lieux car malgré une chambre disponible quand j'ai annoncé que j'avais une Wonderbox, on m'a refusé. A quoi bon être partenaire !!!! C'est pas honnête de votre part et que pour cela je ne vous recommande pas.
-
Véronique.o4 / 5Le 02/03/2022 à 18:54
Lieu et personnel très sympa, hotel près du centre ville et des pistes
-
monique.i5 / 5Le 12/09/2021 à 16:58
Tres bon accueil. Très professionnels.chambre très propre.terrasse avec vue sur les Pyrénées magnifique.Petit déjeuner excellent et dîner au top Très bon et local.super séjour avec balades,bains de Llo avec eau à 35 degrés et pas très loin de l'hôtel. Encore merci je reviendrai avec plaisir.
-
irene.5 / 5Le 11/08/2021 à 16:16
Nous avons vraiment adoré..sur notre route nous avons vu cet hôtel, on à fait un arrêt pour une chambre vu l'heure tardive et nous avons eu un accueil sympathique le repas du soir ainsi que le petit-déjeuner était très bon..nous reviendrons certainement..je le recommande 🙂
-
céline.a5 / 5Le 15/02/2022 à 13:05
Hôtel agréable et bien tenu, gérants très sympathiques
-
BELLA84470.5 / 5Le 27/07/2020 à 14:07
Hôtel très agréable et au calme. Les propriétaires sont à votre service et toujours très agréable et souriant. L'hôtel est à taille humaine et rénové.je conseille et un petit plus pour leur nouveau coin Spa extérieur .merci pour le séjour qui m à donné sincèrement l'envie de revenir en Hiver.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour, et serions heureux de vous accueillir cet hiver. -
regis.a4 / 5Le 22/08/2018 à 16:23
De retour pour la deuxième fois, nous n'avons pas été déçu au contraire. Un étage a été refait et les chambres sont vraiment coquettes et refaites avec goût. Les patrons toujours aussi gentils et à l'écoute. La cuisine familiale et très bonne. Pour le rapport qualité prix il n'y à rien à dire excepté que ses genres d"établissement méritent à être connus et respectés. Un clin d'oeil au patron "vaincre ou mourir".
-
Athene.l5 / 5Le 01/09/2020 à 18:03
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons très appréciés. L'hôtel es très bien situé, les chambres étaient propres rien à signaler de négatif. Ils ont même adapté les repas pour moi qui suit végétarienne. Merci
-
Eleonore.a3 / 5Le 16/07/2020 à 16:11
Hotel correct. Nous avons apprécié pouvoir profiter de l'espace spa de nage après notre journée randonnée. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont assez rudimentaires mais cela nous convenait car nous étions absents toute la journée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. -
Mélanie.u4 / 5Le 19/07/2021 à 08:06
Hotel très bien situé , confortable et le personnel très accueillant. Le spa est bien appréciable, le petit déjeuner en buffet est complet et bon.
-
JOSY.U5 / 5Le 06/09/2021 à 07:14
Hotel très propre personnel accueillant et professionnel. En demi-pension prix attractif . Conseille
-
Regine.h5 / 5Le 01/08/2021 à 16:34
Hôtel au calme, très bon accueil , chambre très correcte , spa à faire!. Le tout pour un bon prix . On saura où revenir
-
Aurélia.e2 / 5Le 16/02/2019 à 20:56
Hôtel qui aura suffit pour 1 nuit. pas de parking privé juste quelques places devant l'entrée. Une chaleur monstreuse dans la chambre, une petite douche qui n'avait pas un jet d'eau correct du tout. très mal insonorisé. 7h debout du au fait des gens qui partaient skier et qui faisait un bruit atroce (claquement de porte, parler fort, tapé dans les murs Après niveau propreté et confort rien à dire. la dame de la réception pas accueillante en revanche le Monsieur très gentil et à répondu à nos questions sur les alentours de Font Romeu très gentiment. Petit déjeuner simple mais copieux. Si vous venez pour vous reposer, passez votre chemin !
-
Adrian.r4 / 5Le 13/02/2017 à 05:59
L'hôtel est plaisant pour budget réduis! Chambre agréable, toilettes et salle de bain ré faite à neuf! Le style de la chambre fait ancien, cela peut plaire plus ou moins, le petit déjeuner est très agréable, Seul petit problème, il n'y a pas de vérou à la porte des toilettes ainsi que la salle de bain, cela peut nuire à l'intimité des personnes.
-
Anne.a4 / 5Le 18/03/2019 à 13:12
Très bon rapport qualité/prix . Accueil sympathique . Chambre propre , décoration simple mais soignée . L'établissement est bien situé et il y règne l'ambiance montagnarde que nous étions venu chercher .
-
Ophelie.e4 / 5Le 16/02/2017 à 14:40
Le gros avantage de cet hôtel est son prix en pleine saison c'est le seul qui était à la portée de mon budget. Chambre vieillotte mais propre et spacieuse ce qui est agréable, le petit déjeuner est tres satisfaisant et le patron est d'une grande gentillesse. Le parking privé est un atout aussi. On va passer sur les points faibles : pas de papier toilette à notre arrivée, télécommande sous caution (ce que je peux comprendre ) eau pas toujours très chaude dans la douche, odeur de renfermé dans la chambre en permanence et le gros gros gros bémol c'est l'insonorisation pour faire simple il n'y en a aucune alors si vos voisins sont des gens discret ce n'est pas un soucis mais quand vous avez l'impression d'avoir deux enfants dans votre chambre et que la nuit les ronflements de votre voisin vous empeche de dormir ce n'est vraiment pas agréable. On entends tout, l'ascenseur, des que quelque va aux toilettes ou se douche, on sait tout à cause du bruit c'est assez dérangeant. Et pour finir j'ai eu l'impression d'être dérangeante lorsque j'ai demander à la patronne une couverture supplémentaire. Ce que je retiendrais c'est l'amabilité du patron qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
-
Céline.O3 / 5Le 10/02/2018 à 16:12
Hotel correct. Personnel très sympathique. Cuisine moyenne, un peu chère pour la qualité à mon sens. Nous avons mieux mangé et moins cher sur les pistes de ski. Chambres vieillottes mais propres et accueillantes. En revanche trop trop chaud dans les chambres.
-
Taïs.e5 / 5Le 24/07/2019 à 09:21
Un commentaire un peux tardif , mais ça y est la petite famille est bien rentré en Touraine 👨👩👧 Un hôtel que je recommande fortement ! Après une mésaventure d'une panne de notre voiture de location , Mon compagnon , ma fille de 3ans et moi même, nous nous sommes retrouver par hasard chez vous et on appel ça une belle découverte à l'improviste. Un personnel très accueillant et chaleureux ! Une arrivé de dernière minute, pas de réservation pour le dîner et malgrès tout ils nous ont proposé un service ! Repas délicieux , en terme de qualité/prix très satisfaisant ! Une bonne ambiance avec notre petite fille très pipelette toujours un retour très aimable et souriant ! En apéritif j'avais demander un monaco, la dame qui nous servais ma rammener un panaché et après avoir pris conscience de son erreure, la tout de suite rectifier même si celà n'était pas nécessaire 😊 un geste fort appréciable ! A propos de la chambre rien à en redire , le balcon privatif est vraiment sympa et notre fille à adoré papoter avec les voisins hiihii 🥰 petit déjeuner très complet ! Et encore milles mercis pour nous avoir proposer des solutions de rapatriment tout naturellement ! Un départ un peux précipiter ! Mais on remercie tout le personnel pour cette accueil , également le personnel de la cuisine et de la salle ! Et on ne manquera pas de revenir vous faire un coucou, mais prévu cette fois 😊 à bientôt ! De la part de Mathieu , Taïs et notre fille Pleïssane 👨👩👧🏞️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Très heureux d'avoir pû satisfaire vos attentes. Désolée pour vous que ce soit au cours de vos mésaventures. Heureusement tout s'est bien terminé et enfin rentrés chez vous. Un gros bisous à votre petite Pleissane. Au plaisir de vous revoir. 😊 -
V..e4 / 5Le 20/05/2018 à 19:29
Ambiance familiale, chambre propre moderne et bien décorée, bonne literie, petit dej sous forme de buffet. Les gérants sont très chaleureux. Seul bémol : un ascenseur un peu bruyant pour chambres attenantes.
-
Morgane.h3 / 5Le 07/03/2020 à 12:40
Bon accueil, malheureusement on sent bien que le bâtiment est vieux. On a eu l'impression de vivre avec les voisins ... très mal insonorisé, salle de bain avec l'eau qui s'écoule très mal. Petit dej bof. Un peu déçu
-
Jeremy.a1 / 5Le 10/08/2019 à 15:11
Accueil Téléphonique exécrable, la responsable téléphonique me raccroche au nez. Il faut savoir que les réservations ne se font pas selon un calendrier de réservation de maniere objective mais à la tête du client ! A savoir, une discrimination est clairement faite par l’hôtel pour les clients souhaitant réserver une chambre avec une Smartbox. Je trouve cette attitude inadmissible. L’hôtel profite de la publicité apportée par Smartbox à travers Internet et les différentes brochures commercialisées et en contrepartie, traite les personnes ayant une Smartbox comme des moins que rien ! J’ai fait de suite un signalement en portant réclamation auprès de Smartbox pour signaler l’attitude de cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je n’ai pas été étonnée de votre avis puisque vous m’aviez menacé si je ne vous acceptais pas pour la nuit du 14 août avec votre smartbox. Vous avez donc mis votre menace à exécution. Il est vrai que, au bout de 3 appels consécutifs de votre part (samedi 10 août ) afin de négocier un séjour impossible car plus de chambre double, je vous ai invité à ne plus insister ; mais vous ne vouliez pas comprendre ce que je vous ai expliqué à maintes reprises, en vain. Nous n’avons aucun problème avec smartbox et en accueillons plus de cent par an, sans aucune distinction de traitement. Aussi, nous portons à votre attention le fait que désormais l’avis en ligne est encadré par le Décret n°2017-1436 du 29 septembre 2017 qui le définit comme étant « l’expression de l’opinion d’un consommateur sur son expérience de consommation grâce à tout élément d’appréciation, qu’il sait qualitatif ou quantitatif ». Le texte fixe également les modalités permettant une régulation des avis en ligne. Ainsi, et conformément à la législation en vigueur, tout avis en ligne, pour être valable, doit porter sur un acte de consommation (passer une nuit dans une chambre d’hôtel, commander un repas dans un restaurant etc.) et se baser sur un élément d’appréciation qualitatif ou quantitatif. Or, il apparait que votre avis ne se conforme pas à ces dispositions légales et pourrait relever de la diffamation régie par les articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1981 sur la liberté de la presse et par l’article R.625-8 du code pénal. La sanction encourue est une amende d’un montant pouvant atteindre 12.000 euros. Nous vous invitons donc à le supprimer, ce dans un délai raisonnable qui ne saurait excéder 48H. Dans le cas contraire, nous nous verrions obligés d’engager toute poursuite judiciaire nécessaire à la défense de nos intérêts. Cordialement. N. Serna Gérante. -
Toi.r2 / 5Le 05/09/2017 à 11:18
Hotel d'un autre temps, vieille déco. Odeur désagréable dans la salle de bain, le support de pommeau de douche à manqué de nous assommé car a peine fixé un miroir qui tien par le saint esprit. La chambre est simple couverture et couvre lit de nos grand mère. Pas de wifi contrairement a se qui est indiquée car il ne porte pas de signal jusqu'au chambre. Petit déjeuné buffet simple mais bon il y en a pour tout les goûts et accompagner d'un hôte agréable et souriant . Hôtel cher pour la prestation rendu.
-
Michelle.a4 / 5Le 26/03/2019 à 16:42
Séjour agréable dans cet hôtel, bien situé, parking voiture. Chambre avec vue montagne. Personnel disponible et aimable .Possibilité de diner près de la cheminée, repas correct . A recommander ! nous reviendrons avec plaisir .
-
tanguy.r5 / 5Le 12/12/2018 à 08:44
Ravis de notre petit séjour dans l'hôtel l'oustalet.. le rapport qualité prix est plus que correct ! L'accueil est chaleureux. Une ambiance calme et reposante y règne en permanence, nous reviendrons sans hésitation ! :D
-
Patricia.e4 / 5Le 19/07/2020 à 19:56
Très bon accueil et repas du soir très bon et très correct au niveau prix . Le jaccuzi est vraiment un gros plus après une journée de randonnée. ..petit bémol pour le bruit des douches dans les chambres ...Hotel très familial
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. -
H.a5 / 5Le 12/08/2020 à 17:12
Hôtel très accueillant, à taille humaine avec un personnel souriant, serviable, correct à tout point de vue. Adresse à retenir pour lequel nous reviendrons très certainement et avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Bon retour dans votre belle région et à très bientôt. -
Aleks.1 / 5Le 13/01/2018 à 17:24
Chambre digne d'un ** ..... Cependant en pleine saison de ski très peu d'eau chaude dans les douches ... Pas de wifi dans les chambre ... Accueil modeste et non chaleureu... Petit déjeuner complet et irréprochable ! Autrement je le recommande pour 1 nuit pas plus. (Deco à revoir, moquettes pas très hygiénique) Bonne literie...
-
An.e5 / 5Le 16/02/2020 à 08:33
Personnels sympathique. Repas du nouvel an excellent! Manque un peu de rafraîchissement dans les chambres mais on y dort très bien. Chambre pour 4 personnes spacieuse !
-
Jean-Pierre.i4 / 5Le 11/08/2018 à 09:26
Charmant hôtel à l'accueil chaleureux. Bonne table et abordable. Quelques hics: poubelles non vidées dans la chambre à mon arrivée, sdb succincte mais fonctionnelle et un peu bruyant (bruit des portes, du couloir...).
-
N.b5 / 5Le 27/08/2019 à 21:36
De passages pour une nuit nous avons été ravis. Cet hôtel 2 étoiles mériterait plus.Nuit calme, déjeuner super et généreux et l'accueil plus que convivial. Accessibilité nickel
-
Team.k5 / 5Le 02/02/2020 à 22:15
Nous avons passé le week-end à l hôtel l’oustalet en famille avec les enfants , très bonne accueil , bonne situation géographique dans le village juste à côté de Font Romeu avec une vue magnifique. Nous avons pu tester le nouveau sta, le top du top , la deco est très belle. Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour votre appréciation. A bientôt. Noëlle Serna Gérante. -
Kelly.U1 / 5Le 13/12/2019 à 09:39
Nous avons réservé une chambre pour 3 jours pour mon compagnon et moi même via le site Dakotabox (qui dispose des disponibilités en temps réel). Un jour plus tard nous recevons un refus de la part de l’hôtel, donnant la raison suivante « par manque de disponibilité aux dates réservée » je tiens à dire que cela est faux puisque lorsque nous essayons de réserver sur un site tels booking ou tripadvisor, les dates sont encore disponibles. J’ai de nouveau fait une demande, qui a été refusée Une nouvelle fois! Je trouve ça inadmissible. Si on s'engage à être partenaire de DakotaxBox alors on s'engage a accueillir les détenteurs de ce coffret sur toutes les dates. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS cet hôtel!
Réponse du propriétaire :
Nous portons à votre attention le fait que désormais l’avis en ligne est encadré par le Décret n°2017-1436 du 29 septembre 2017 qui le définit comme étant « l’expression de l’opinion d’un consommateur sur son expérience de consommation grâce à tout élément d’appréciation, qu’il sait qualitatif ou quantitatif ». Le texte fixe également les modalités permettant une régulation des avis en ligne. Ainsi, et conformément à la législation en vigueur, tout avis en ligne, pour être valable, doit porter sur un acte de consommation (passer une nuit dans une chambre d’hôtel, commander un repas dans un restaurant etc.) et se baser sur un élément d’appréciation qualitatif ou quantitatif. Or, il apparait que votre avis ne se conforme pas à ces dispositions légales et pourrait relever de la diffamation régie par les articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1981 sur la liberté de la presse et par l’article R.625-8 du code pénal. La sanction encourue est une amende d’un montant pouvant atteindre 12.000 euros. Nous vous invitons donc à le supprimer, ce dans un délai raisonnable. Dans le cas contraire, nous nous verrions obligés d’engager toute poursuite judiciaire nécessaire à la défense de nos intérêts. Et pour votre information, vous n'aviez pas réservé mais fait une demande de sejour. De plus, nos accords avec dakotabox nous laissent la libre gestion de notre planning. Restant à votre disposition. -
Rachel.d5 / 5Le 19/01/2019 à 22:19
Nous avons passé une excellente soirée dans cet établissement chaleureux. Le repas était parfait et copieux. Les propriétaires à nos petits soins, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes . -
Neociane.o5 / 5Le 28/06/2020 à 12:22
Très bel hôtel ,avec une vue à la montagne magnifique !! calme ,très propre et toute l 'équipe très simpatique. Un Super spa pour la détente ❤️❤️❤️!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. A très bientôt ! -
Descuns.i2 / 5Le 17/02/2019 à 05:05
accueil à revoir chambre pas pas terrible poubelle salle de bain pas changer et même pas un bout de pain pour faire un sandwich en faite il se foutent de la clientèle. Par contre nous avons manger une tartifflette très bien et serveuse très accueillante et très professionnelle
-
Conchi.a1 / 5Le 22/08/2018 à 09:39
Chambre obscure,douche pas pratique,WC dans la salle de bain et surtout pas de sèche cheveux et moquette , heureusement literie très confortable dommage.Accueil sympa.Merci,! chambre à 57Euros pdejeuner compris
-
Un.t4 / 5Le 07/02/2020 à 06:25
Hotel très bien situé. Tres bien accueillies. Cet hotel devrait avoir 3 étoiles . La chambre était propre. L'hôtel est charmant
-
BERNARD.U5 / 5Le 06/07/2019 à 16:44
Personnel sympa qui sait s'adapter. chambre propre et confortable. Environnement très calme. La piscine est un plus. Nous reviendrons 😊
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravi de votre satisfaction et vous disons à très bientôt. -
Bruno.V1 / 5Le 09/12/2018 à 09:17
Buffet petit dejeuner minable.pas de beurre pas chocolat pas de grille pain... pour 8 euros !!! Vue de la chambre sur la citerne de gaz ! Avec lit en 120 pour 2 personnes.😕
-
Emmanuel.n4 / 5Le 05/09/2020 à 19:27
Malgré un repas fixe qui n'est pas renouveler chaque semaine en soirée étape...et une douche trop exiguë, ce lieu reste hyper agréable dans un cadre magnifique.
-
Nicole.e5 / 5Le 23/03/2018 à 11:46
J ai adoré.. petit hotel 2 étoiles avec tout le confort necessaire quand on aime la simplicité et je l ai préféré a certain 4 etoiles. Déco chalet en bois. De par sa situation, il est pres de font romeu, les angles, Llo, Bourg madame. Possibilité de diner sur place en reservant. Les prix sont raisonnables. On y va pour se détendre. Super
-
Pagnet.u5 / 5Le 13/02/2020 à 08:03
Hôtel agréable personnel accueillant et très aimable ça fait du bien de trouver un hôtel et des personnes aussi gentil et attentionnés ! Nous reviendrons avec plaisir
-
Rosa.c5 / 5Le 20/08/2019 à 15:17
Excellent séjour avec ma petite fille très bel hôtel avec un très bon accueil. Le restaurant propose un menu entrées plats desserts pour 15 € avec des bons petits plats de la région.
-
Kévin.o5 / 5Le 04/01/2018 à 06:56
Hôtel simple et agréable, prestations de qualité. Idéal en famille. Excellent rapport qualité prix. Possibilité de pension complète. Restaurant agréable et cuisine fraîche.
-
Patrice.e4 / 5Le 25/06/2018 à 18:13
Hôtel 2 * sympa sans prétention , accueille sympa , très propre , piscine , alimentation simple mais excellente . Rapport qualité prix correcte . Région suberbe , profiter des bain de llo a proximité et ballade aux lacs des bouillouses superbe. Patmjo
-
Marion.1 / 5Le 21/01/2018 à 19:16
Accueil horrible et froid. La décoration est vieillote. Très peu d'eau chaude. Toile d'araignée dans le couloir. Pommeau de douche qui ne tient pas. Bref, je ne reviendrais pas.
-
Martine.l5 / 5Le 15/08/2019 à 07:34
bien situé - calme - du bon air - environnement splendide -propre - on y a passé 10 jours - les propriétaires formidables - très accueillants - Céleste aux petits soins avec ses clients - Christophe toujours une histoire à nous raconter et des conseils sur sa région - ce n''est pas un relais motards mais nous avons été accueillis comme des rois - garage pour moto et grand parking - c'est sur si on passe dans le coin on y reviendra.
-
Cécile.u5 / 5Le 03/03/2020 à 16:36
Nous avons passé un excellent séjour ( avec une smartbox) dans cet hôtel, accueillis par des gens sympathiques et chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir.
-
Christophe.o5 / 5Le 26/07/2021 à 18:28
Très bon accueil et gentillesse du personnel, je recommande. Si je repasse par la, j'y ferai une halte sans problème.
-
Alex.a5 / 5Le 07/07/2019 à 17:11
Personnel très accueillant et adorable ! Hôtel confortable, repas du soir copieux et bons.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Contents d'avoir pû vous satisfaire. L'équipe de L'Oustalet. -
Tbx.o4 / 5Le 28/12/2018 à 12:59
Très bonne accueil, l'hôtel est bien situé, nous avons dîner sur place c'était bon, on reviendra en février voir si la cheminée et allumé 😉
-
Thierry.a5 / 5Le 24/06/2019 à 21:48
Hôtel familial bien situé pour découvrir la Cerdagne. Chambres agréable, accueil et personnel sympathiques et prévenants, très bonne demie pension.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'avoir répondu a vos attentes et vous remercions pour votre appréciation . -
yvette.o3 / 5Le 09/02/2020 à 10:31
4 nuits dans cet hotel tres accueillant ,chambres tres propres, repas traditionnels catalans.bien situe au coeur de ces belles pyrenees catalanes
-
Franck.i3 / 5Le 18/02/2019 à 17:31
Dommage que les chambres ne correspondent pas à celles proposé sur le site.j'ai plutôt été surpris quand je suis rentré dans ma chambre.sinon endroit calme, petit déjeuner et dîner correct.
-
Gerard.i3 / 5Le 06/08/2017 à 06:34
Hôtel super bien pour un 2 étoiles très calme très propre et des hôteliers vraiment charmants toujours près a vous rendre service ..nous y reviendrons avec grand plaisir
-
Christine.A1 / 5Le 23/05/2019 à 09:30
À éviter, chambres sans aucun charme et dont la décoration (papiers peints, moquette ainsi que salles de bains et salle d'eau très vétustent) Au niveau de la restauration aucune cuisine maison mais de l'assemblage et les desserts sont achetés tout fait
-
Rebecca.i3 / 5Le 05/08/2021 à 08:33
Bon accueil dans cet hôtel mais un peu déçu par la chambre
-
Blancard.a5 / 5Le 02/01/2018 à 16:31
Super hôtel , chambre pas grande mais bien rénovées , le seul bémol en saison de ski après la journée eau chaude pas toujours au rdv ....
-
borel.e5 / 5Le 02/09/2020 à 20:15
Chambre agréable vue sur le canigou magnifique accueil chaleureux petit déjeuner varié
-
Eddy.o3 / 5Le 02/09/2017 à 06:03
Hotel vétuste avec une très bonne literie. Assez poussiéreux dans la chambre mais accueil agréable et piscine à disposition
-
Geoffrey.l3 / 5Le 14/01/2018 à 18:42
Accueil tres sympathique, agréable balcon. Décoration vieillotte et toile d araignée dans le couloir et le plafond de la chambre.
-
Philippe.S5 / 5Le 16/12/2017 à 21:27
Très bonne adresse pour passer un séjour agréable au calme personnel très sympathique 😜 dans un joli cadre près du four solaire d’odeillo
-
Marante.�5 / 5Le 21/09/2021 à 11:59
Superbe repas avec un personnel affable et serviable.
-
amanda.a1 / 5Le 02/03/2020 à 10:03
sale ! 90€ nuit pour ne pas dormir tranquille dans lit sale et cheveux salle de bain !
-
FLORIAN.'4 / 5Le 27/02/2020 à 03:42
Super accueil repas très bien préparés chambres sympas
-
joelle.h5 / 5Le 28/02/2019 à 08:08
Lieu agréable et convivial. Parfait pour les familles. Le personnel très gentil et attentionné.
-
Céliadylan.o4 / 5Le 27/01/2018 à 11:27
Endroit sympatique. Super accueil, chaleureux, les gérants super gentils nous reviendrons sans hésitations.
-
CHRISTOPHE.E5 / 5Le 20/11/2017 à 06:40
Grand parking de l'hôtel avec un ski bus gratuit qui monte au centre de font-romeu hôtel a été rénové
-
Julie.u2 / 5Le 11/02/2019 à 06:53
Déçue... Chambre juste correct ... Salle de bain très moyen ... Hygiène moyen...
-
Sebastien.i5 / 5Le 29/08/2020 à 14:48
Juste pour boire une bonne bière
-
Gildas.e4 / 5Le 15/03/2019 à 08:23
Personnel accueillant, bons repas. Très calme.
-
Corinne.a5 / 5Le 10/09/2021 à 06:59
Parfait, l'accueil et le personnel au top
-
Claudine.u5 / 5Le 06/02/2020 à 07:48
Confort, familial. Accueil chaleureux et nourriture familiale. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation. C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A très bientôt. Noëlle Serna Gérante. -
Sylvie.o4 / 5Le 11/08/2018 à 20:20
Bon accueil. Calme. Bon rapport qualité/prix
-
Annie.u5 / 5Le 17/10/2019 à 10:23
Très bien
-
philippe.I4 / 5Le 09/08/2021 à 05:38
Bien
-
Louis.o3 / 5Le 26/06/2019 à 11:17
Hôtel familial correspond au descriptif.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'avoir répondu a vos attentes et vous remercions pour votre appréciation . Noelle SERNA, responsable. -
delacruzmejia.a5 / 5Le 12/08/2017 à 18:34
Pas mal
-
Annick.a5 / 5Le 05/07/2020 à 07:50
Très propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. -
Aurélien.3 / 5Le 16/05/2017 à 18:43
Un peu trop cher.
-
florence.a3 / 5Le 15/01/2020 à 10:54
Hotel simple et correct
-
Malorie.E5 / 5Le 26/03/2019 à 21:56
Hôtel accueillant et familial
-
florence.e5 / 5Le 23/01/2019 à 07:05
Très sympa
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes et vous remercions pour votre appréciation.