Hôtel Kyriad Fontenay-Trésigny

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Fontenay-Trésigny Fontenay-Trésigny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Fontenay-Trésigny à Fontenay-Trésigny

Hôtel simple offrant un bar et un restaurant avec une terrasse, plus connexion Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Benoît.l
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:46

    Très moyen... Personnel de l'hôtel très gentil mais les chambres ne sont pas super bien entretenu, le ménage laisse à désirer.. La nationale a proximité est très bruyante, prévoir des bouchons d'oreille pour les plus sensibles au bruit de la circulation. Le petit déjeuner est plus simple mais complet. Je le recommande pour 1 nuit ou 2 mais pas plus.

  • Avatar Jacques.o
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:32

    Le principal ennemi de ce type d'établissement est le bruit : Situé à côté de la N4, c'est la circulation 24h/24. Les clients indélicats qui vont et viennent à 4h du matin. Les voitures à 15 portières sur le parking....et j'en passe. Les hôtesses d'accueil sont aimables et souriantes. La chambre ... correcte. 4 étoiles pour le petit-déjeuner.

  • Avatar gaya.a
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 07:07

    Nous avions une réservation du 01 au 05 janvier, nous sommes partis le 02 au matin pour aller ailleurs, la chambre que nous avons eu n'avait pas de connexion internet pas de tv et une serrure de porte dont l'alarme à sonner toute la nuit, un cauchemar.. le soir tard on nous a donner une autre paire de clefs pour une chambre au premier étage nous avons monté notre valise et lorsque que nous avons ouvert la porte la chambre n'avais pas été faite, nous sommes redescendue, le lendemain matin on nous a conseillé d'envoyer un mail au gérant ou propriétaire qui n'a jamais pris la peine de nous répondre, c'est tout simplement de la publicité mensongère !!! Les services sont inexistants et le personnel totalement incompétent, A FUIR

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:53

    Nous avons eu une mauvaise expérience. Nous avions réservé une chambre triple mais grande surprise à notre arrivée, il n’y en avait plus. On nous a donc donnée 2 chambres cote à cote (sans supplément). La chasse du WC de l’une des chambres ne fonctionnait pas. Par contre il faut reconnaitre que les chambres sont spacieuses et que la présence d’une pièce pour ranger la valise est agréable.

  • Avatar goulpeau.m
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:05

    Catastrophique ! Un individu est entré dans ma chambre à 23h... J'appelle l'accueil on me fait passer limite pour une menteuse en me disant que c'est pas possible 😵 J'ai été réveillé par la lumière du Jour à 7h du matin alors que j'avais 6h de route à faire ce jour ... ( Voici les photos ci jointes de la lumière quand les rideaux sont fermés )

  • Avatar Martine.R
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 19:13

    accueil chaleureux, propreté de la chambre et des sanitaires irréprochable, petit déjeuner varié - sucré, salé - et copieux. Oreillers mémoire de forme.. le bonheur... une nouvelle gérance soucieuse d'apporter un maximum de satisfaction à ses clients.. continuer, vous faites la différence...

  • Avatar Maxime.o
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 05:50

    Hôtel à fuir pour le prix!!! Nous arrivons et on nous donne une chambre juste à côter de la route. Je demande gentiment si sait possible d'avoir une autre chambre on me dis que non l'hôtel complet. Je me rends à nouveau dans la chambre et là ma compagne me faire voir que de nombreuses taches de moisissure sont présentes et ça ne date pas de quelques heures… Je me rends énerver à la réception et on me donne une chambre double au lieu d'un triple…. (alors qu'il n'y avais plus de chambre dispo…) arriver dans la chambre c'était une chambre double… parlons de la propreté maintenant… Petite chambre donc pas grand chose a nettoyer… Du tabac a terre, trace de café sur la bouilloire, poil sur le lit, drap non propre. Baignoire pour les Play mobile!!!

  • Avatar Claude.i
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:03

    Odeur nauséabonde dans le lit. Lavabo brûlé par des cigarettes. Toiles d'araignée et chambre sale. Fenêtre ne ferme pas. Prix exagéré de la nuit. A déconseiller !!!!!

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:50

    Nous avons séjourné 2 nuits suite à une très mauvaise surprise ailleurs...ici, rien à dire, quelques bruits mais rien d'alarmant Personnel très sympa Petit déjeuner très bien A très bientôt !

  • Avatar Beben.h
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:40

    Hôtel propre.Chambre duo à prix correct. J''ai trouvé sympa la mise à disposition du café/thé pour le client.

  • Avatar Sebastien.o
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:56

    Bonne chambre. Bon petit dejeuner. Tarif peu cher pour région Parisienne. Mais dans un environnement peu invitant

  • Avatar fred.
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:20

    Hotel de dépannage chambre vetuste et salle de bain limite propre petits déjeuner très moyen et manque de place dans la salle personnel débordé si vous avez le choix allez ailleurs

  • Avatar casada.o
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:33

    A éviter.... prix attractif mais pas pour rien... Personnel a l accueil désagréable, sans masque!!!! (Personnel de nettoyage sympa), Chambre petite sdb minuscule de plus douche qui coule, pomo qui tombe... Une mauvaise odeur.. On se réveille la nuit, la porte est entre ouverte????

  • Avatar Alex.r
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 17:30

    Impossible d'utiliser la connexion wifi de l'hôtel. Lorsque je suis allé me renseigner à l'accueil la personne m'a tout simplement répondu (après m'avoir donné le code wifi à mon arrivé) "la wifi ne marche plus depuis plusieurs semaines..." de manière très détachée. Aucune solution à proposer. Rédhibitoire pour moi, je suis à l'hôtel dans un cadre professionnel, j'ai besoin d'internet!

  • Avatar cephas.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:39

    Très belle hôtel bien entretenu Les gens sont sympathiques on voit qu’il veulent que leur client se plaise

  • Avatar jean-pierre.D
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 04:23

    Hôtel vieillissant, des volets roulant présent mais pas fonctionnels , un restaurant médiocre ,seul le petit déjeuner était correct ...

  • Avatar Ludovic.s
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:07

    Nul, sale, porte pq qui ne tient pas, sèche cheveux hs, personnel de ménage qui rentre dans la chambre a 10h alors que la pancarte demandant de ne pas nous déranger est bien accrochée à la poignée de porte

  • Avatar Rene.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:54

    Bon accueil et chambre impeccable. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Anne.I
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 04:41

    chambre très agréable propre et calme petit déjeuner moyen

  • Avatar Flula.o
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:31

    Hôtel sans télévision problème de réception et niveau hygiène c est pas au top

  • Avatar Jean-Michel.E
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:21

    Mal placé, personnel non aimable, pas de WiFi, j'ai du changer d'hôtel !

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:57

    Bon rapport qualité prix, un grand merci à Juline (les 5 étoiles sont pour son professionnalisme) qui a rattraper les erreurs de ses collègues concernant mes réservations en chambre handicapé. Cependant il faudrait penser à mettre un tabouret ou chaise de douche dans la chambre PMR.

  • Avatar Marie-Christine..
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 06:32

    Murs très fins, portes qui claquent, personnel de l'entretien discutant devant la porte à 3h du matin... Quelle nuit d'enfer en cette veille d'Halloween !!! Hôtel cher pour ce que c'est ! 55€ avec le petit dej (à volonté mais madeleines sous vide)... Dîner prit au Kiriad, formule alléchante à 12.90€ pour une cassolette de fruits de mer froide et frites poivrées !!! Malgré le sourire et la bienveillance du personnel, je déconseille fortement, il y a moyen de trouver un gîte où le tarif sera un peu plus élevé mais certainement plus qualitatif.

  • Avatar T.Leroy.
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 11:36

    Hôtel sympa pour une nuit étape, accueil et service au top, un hypermarché juste en face et une pizzeria à 30 mètres. Parking fermé. Aucun soucis niveau literie (matelas à ressorts), chambre propre. Pour le salle de bain, c'est une douche baignoire avec un distributeur de savon inclus (à défaut d'échantillons) Petit déjeuner sous forme de buffet ,complet dans l'ensemble. Seul bémol, l'absence de bouilloire dans la chambre, mais cela reste secondaire

  • Avatar steven.A
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:55

    Obligé de prendre le petit déjeuner dans sa chambre alors qu'on peut manger le soir dans la salle de restaurant..., Ménage non fait, du coup on trouve les restes du petit déjeuner le soir en revenant dans sa chambre. Les rideaux sont tâchés de sang, le sol est collant, brûlure de cigarettes sur le sol. Il y'a des trous dans les murs... Le sol de la salle du restaurant est dégueulasse. Je ne veux même pas imaginer comment c'est en cuisine et du coup ce que j'ai mangé...

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 13:26

    Très bon chambre, ouvert 24h/24, bon prix (payé 49 pour deux personnes la nuit). Je recommande

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:46

    Excellente nuit de sommeil, le petit déjeuner est meilleur qu'il y a 6 mois.

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 18:54

    Chambres équipées d'un lit double, d'une salle de bain avec baignoire, douche, lavabo, sèche-cheveux et WC. Il y a également 1 bouilloire (avec sachets de café, de thé et des biscuits), pour 1 boisson chaude, si l'on ne petit-déjeune pas et 1 TV. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et également dîner, en salle. Le personnel est accueillant et disponible👍. Merci pour votre accueil 🙂 À bientôt

  • Avatar Lalurey.N
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:48

    Sale. Personnelle détestable. Pas de café pour 110€... Uemne honte. A fuir

  • Avatar Antoine.
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:02

    On y est allé une nuit après un mariage. La chambre n'était pas propre (sol qui colle, serviette sale) et humide. On a même pas tenté de prendre une douche. Je ne recommande pas.

  • Avatar Vanessa..
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:06

    Literie confortable, service de chambre quotidien, prix honnêtes et lieu propre. Je recommande.

  • Avatar patricia.v
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:57

    Séjour septembre 2021 Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. Pas de voilage a notre fenêtre, étant dans une chambre N° 1 au Rez de chausse nous avons garder le rideau occultant toute la journée.Propreté a revoir, pas de clim!!!!!!! Un membre de ma famille avait la chambre N°5 pour PMR. Aucun aménagement prévu, c'est inadmissible, on m'a juste donner une chaise pour qu'elle puisse s'avoir afin que je puisse faire sa douche.Pas de place dans la chambre un fauteuil roulant!!!! Petit déjeuner a 8H30 Pas de bol, pas de petite cuillère et très peu de viennoiseries. A trois reprises nous avons demander du pain que nous n'avons jamais eu !!!!! 10€90 très cher

  • Avatar christopher.l
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:09

    Kit toilette payant + rouleau de papier toilette pratiquement terminé à mon arrivée et pour couronner le tout, les chambres n'ont pas de climatisation. A mon avis, le tarif est trop élevés pour si peu de service.

  • Avatar anne.e
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 12:20

    Presque une heure pour récupérer la clé de ma chambre c'est un peu long ! Pourquoi ne pas mettre en place un système de pré-check in comme certains hôtels plutôt que de laisser les clients faire la queue ? J'attends 30mn pour m'entendre dire en arrivant à mon tour: "non pour les réservations au Kyriad c'est l'autre queue, voyez avec ma collègue parce qu'ici c'est pour les réservations au 1ère Classe". Aucun panneau, aucune indication et la personne ne se donne même pas la peine d'intercéder pour que je ne refasse pas la queue ! Chambre correcte, literie impeccable, mais ménage dans la salle de bain perfectible (poils dans la baignoire) et une eau brune suspecte au fond de la bouilloire. Conclusion: ne vaut pas les 99€ déboursés.

  • Avatar Daniel.l
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:15

    Personnel très sympathique mais ne regarder pas le ménage en profondeur..... En levant le drap house , découverte de cheveux et miettes en tout genre, trace de crasse au sol.... sympas en ces conditions sanitaire renforcer. A éviter avec un enfant. Petit déjeuner très chère pour le prix. A fuir.

  • Avatar Au.r
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 06:48

    Une étoile pour l'accueil très sympathique et une pour la literie très confortable. Sinon, pas d'électricité dans la salle de bain, des voisins au dessus qui ont hurlé jusqu'à 4h30 et un ressenti d'insécurité particulièrement désagréable. Le petit déjeuner avec des pains supers durs et des viennoiseries sèches. Peut-être l'emplacement ou le manque de chance mais j'avoue que l'expérience etait désastreuse.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:40

    J’ai pris une chambre, j’ai posé mes affaires dedans, je me suis absenté pendant 2h. Lorsque je suis revenu ma chambre était ouverte. J’étais surpris, j’ai alors refermé voir si ça venait de moi et j’ai passé ma carte. La porte ne s’est pas ouverte. Quand je suis allé à l’accueil, ils m’ont dit qu’ils étaient dans « le speed » et qu’ils ont donné l’accès à d’autres personnes qui ont ramené la carte en voyant la chambre occupée, sans refermer derrière eux. J’aurai pu me faire dévaliser ! Vraiment des mongoliens, il n’y a pas à dire.

  • Avatar jean.l
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 08:21

    Hôtel d'étape, chambres propres et fonctionnelles. Dommage que le wifi soit en panne.

  • Avatar Boom.h
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 16:28

    Insonorisation zéro impression de dormir au milieu de la nationale On entend même la conversation des voisins de chambre au téléphone alors qu'ils parlent doucement..

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:48

    Hôtel sympathique personnel charmant ! Les chambres sont confortables et assez spacieuses ; rien à dire sur le petit déjeuner il était super !

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:56

    Lit inconfortable, porte de salle de bain qui ne ferme pas ...

  • Avatar Marie.n
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:40

    Hotel à fuir , personnels incompétents nous sommes venue pour une nuit déjà chose à savoir c'est qu'on avait réservée au première classe qui est en face mais l'accueille se fait au kyriad mais rien n'ai indiquée , chauffage bloquée à 30 degrés ducoup ont a passé la nuit dans un four, et cerise sur le gâteau l'orque qu'on a voulu partir le lendemain à 7h30 le parking était bloquée par 4 voitures qui bloquée la sorti ( il y avait une deuxième barrière avec un cadena mais personne n'avait les clef) l'hôtel n'à trouvée aucune solution pour qu'on puisse partie obliger de passer sur un parterre qui a froté tout le dessous de ma voiture très mécontente du service de l'hôtel autant kyriad que première classe car les 2 sont dirigée par kyriad

  • Avatar Sébastien.o
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 21:52

    Accueil de nuit correct. Chambre un peu limite, meme pas une bouilloire pour se faire un café à 75€ la nuit ! Literie moyenne, isolation pas top

  • Avatar LE.O
    1 / 5
    Le 19/04/2021 à 17:43

    après plusieurs passages dans cet hôtel , où le personnel et très réactif en cas de petits soucis , notre dernier passage a été horrible ,des jeunes ont loués la chambre du dessus pour faire la fête toute la nuit , l' accueil étant fermé , iln' y avait pas de vigile non plus car va et vient en voiture a fond sur le parking avec musique ....c'est un hôtel de passage certes , mais en général on va à l' hôtel pour DORMIR , et là c'est loupé !!!! Mme castro.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Tatiana.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:59

    Lieu agréable, chambre propre. Seul petit soucis😔, pas facile de trouver le taxi 🚖. Problème😑 de connexion internet.

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 11:01

    Établissement à éviter.Le niveau de propreté est très insuffisant, serviettes usagées au sol dans la salle de bain, douche vraiment pas propre. Des pince-oreilles qui grouillent un peu partout dans la chambre. Nous avons fait part de ce désagrément à l’accueil, on nous a proposé une bombe pour les pinces oreilles, cela n’a pas fonctionné. Le monsieur n’avait aucune chambre à nous proposer en échange. Nous avons dû quitter l’établissement à 2h du matin. Un hôtel se doit d’être un minimum propre, et encore plus en crise sanitaire.

  • Avatar Diarra.a
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 14:34

    L'un des meilleurs hôtels que j'ai visiter je le recommande vivement, séjour très agréable un personnel très qualifié et à l'écoute. Si vous avez l'occasion d'y séjourner vous ne serez pas déçu.

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 12:19

    Je suis arrivée tard, suite à des problèmes. L’équipe a été aux petits soins avec moi. Très attentionné et compréhensif. Je les remercie encore. Chambre confortable, propre et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. DUFOUR Morgane Adjointe de direction Email : fontenaytresigny@kyriad.fr Tel : 01.64.42.64.80

  • Avatar Dimitri.r
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 09:50

    Personne a l’accueil très sympathique et très professionnel. Petit déjeuner cher par rapport a la qualité du petit déjeuner. Ménage de la chambre pas top.

  • Avatar Estelle.a
    2 / 5
    Le 13/01/2020 à 12:26

    Bon accueil, malgré le fait que nous n étions pas informé que le restaurant était exceptionnellement fermé lundi soir. Facile d accès mais bruit de la route assez tard dans la nuit. Chambre spacieuse mais problème de chasse d eau le 1er jour et literie catastrophique ne permettant pas un sommeil réparateur. Concernant les repas, sur 2 dîners la carte a été changée mais Évitez la bavette : semelle sans goût. Concernant la note : bien placée en prix, le prélèvement se fait au moment de la réservation et il faut insister pour avoir un note de débit en cas d imprévu comme l annulation du repas du lundi du soir A proscrire si on est sensible du dos, au bruit et à bien manger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de l'inconvénient rencontré, sachez que nous regrettons cet incident. En espérant vous revoir, Cordialement Alexie

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 14:38

    Nous avons fait appel à leur service dans le cadre de notre mariage afin de permettre aux invités de dormir à proximité de notre lieu de réception. Nos invités ont tous été très satisfaits de leur services, tout était disponible pour que leur nuit se passe au mieux, des chauffages d’appoint ont été mis à disposition dans les chambres. Ils ont su également s’adapter tout aux long de nos préparatifs de mariage (nous avons du comme beaucoup reporter notre mariage à une seconde date). Ils ont continué de nous suivre dans nos préparatifs. Ils ont été très souples et flexibles car avec le contexte covid, nous avons eu beaucoup de changements de dernière minute. le jour J le check-in des nombreuses chambres s’est fait rapidement et tout était préparé pour que cela se passe au mieux. Nous recommandons leurs services, n’hésitez pas à faire appel à eux!

  • Avatar alain.O
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:50

    Accueil très chaleureux et souriant...belles prestations

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 22:03

    Super je recommande, surtout le petit déjeuner

  • Avatar anne-marie.e
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 21:21

    La première chambre ( le 4/6/21.... numéro 4) avait des petits points négatifs tels que manque de voilage , obligés de rester avec le double rideau fermé. Manque une partie de l'entrebailleur ....étant au RDC pas agréable de dormir la fenêtre fermée. Pas TF1 sur la TV ... Tué plusieurs insectes....araignée, perce-oreille , 2 autres plus gros non connus. Par contre chambre très spacieuse et douche sans bac super... La deuxième chambre (le 6/6/21...numéro 3) Avait bien un voilage mais étant également au RDC obligés de passer la nuit fenêtre fermée car il manque également une partie de l'entrebailleur .... Par contre rien a dire sur l'accueil très agréable avec des personnes très serviables....un plaisir !!!!!!

  • Avatar Murielle.e
    2 / 5
    Le 22/06/2020 à 09:12

    Pas de volet. Rien pour accrocher une veste ou autre. Pas de poubelle dans la pièce principale. Du linge sale dans un sac. Prix différent à l'arrivée que celui proposé sur Booking. Hôtel soi-disant 3 étoiles mais n'en vaut que 2. Seul le personnel de l'accueil est sympa et professionnel. Nous ne reviendrons pas!

  • Avatar Gladys.r
    2 / 5
    Le 12/01/2020 à 08:56

    Cet hôtel vaut juste deux étoiles. Les points positifs l'emplacement et l'accueil. Mais en ce qui concerne la chambre, certains draps étaient tâchés et il y avait des toiles d'araignées. Dans la salle de bain il y avait une fuite d'eau qui ne datait pas d'hier des traces sur le carrelage pour l'attester. Selon moi c'est trop cher pour la prestation qu'il y a en face. Pour moi cet hôtel est vraiment BAS de gamme. Le formule 1 en face est peux être mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour, et nous vous présentons toutes nos excuses pour la prestation qui n'a pas su être à la hauteur. Nous convenons être en pleine réorganisation des équipes avec les travaux de rénovation qui arrive, ce qui n'excuse en rien l'état de votre chambre. Nous espérons tout de même vous revoir après les rénovations, pour que vous puissiez avoir un beau souvenir de notre établissement. Cordialement, Mme COQUELIN Alexie, Adjointe de Direction

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 04:17

    Manque d'hygiène Odeur insuportable Insectes ... Bruit assourdissant(collé a une grande route tres frequenté) Pas de clim (juillet 29°) Acceuil froid limite arrogant Ménage pas fait (appart changement de serviettes....) Vraiment Rien pour justifié de tels tarifs

  • Avatar ANDRE.L
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:08

    Nous avions réservé environ 10 chambres sur le week-end du 24 juillet et il n'y a pas une chambre correcte, flexible de douche qui fuit, une chambre avec volet roulant sans manivelle, et une autre avec la manivelle sans volet, flotteur WC qui reste coincé, delogement d une chambre car WC qui ne fonctionne pas. Hôtel laissé à l'abandon, dommage

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 15/01/2021 à 18:51

    Accueil tres agréable. Le seul reproche, je paie pour quitter l'hôtel a 15h00 et a chaque fois on cogne a la porte le matin vers 11h00 pour le ménage de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Premièrement je tiens à nous excuser pour le dérangement, et à vous remercier pour votre commentaire. Nous allons le prendre en compte et faire au mieux pour améliorer notre logistique et que cela ne se reproduise plus pour vos futurs séjours. Cordialement, La réception. Email : fontenaytresigny@kyriad.fr Tel : 01.64.42.64.80

  • Avatar Adrien.h
    3 / 5
    Le 24/12/2019 à 10:28

    Nous étions déjà venu il y a quelques années, nous étions tombés sur une chambre en meilleur état. Le poussoir de chasse d'eau ne tenait plus il est tombé par terre plusieurs fois. Le réglage de l'eau n'est pas du tout au point. Et des fuites sur le flexible de douche. À part ça la literie était OK.

  • Avatar NAIT.u
    4 / 5
    Le 15/03/2018 à 08:42

    J'ai vraiment apprécié le fait que cet hôtel ait été refait à neuf il en avait besoin. La décoration de la chambre est vraiment au top et ça change des autres CAMPANILE où c'est tout le temps la même décoration. Même la salle de bain est jolie. Le seul bémol c'est la chasse d'eau qui merdouille un peu. Le restaurant est très tendance au niveau design. Les commandes sont prises rapidement et le service est rapide. L'accueil est génial : ils sont aux petits soins. J'y retourne dès que possible dans cet hôtel sauf s'il continue leur bazar avec les travaux : impossible de se reposer l'après midi !!!

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 15:47

    Un hôtel idéalement situé, avec des chambres insonorisées grâce à la double porte qui isole de la voie rapide à proximité. Les lits sont très confortables, la literie est récente, la chambre climatisée et bien équipée. Parfait pour un week-end.

  • Avatar Mandiou.a
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 21:24

    Tres bruyant sur le parking et personne pour faire respecter un minimum, et chambre mal insonorisé. Accueil sans infos sur l'heure de départ et du petit dej. Hotel bien situé et propre.

  • Avatar BERNARD.H
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 17:38

    Hôtel mal tenu. Réservation de chambres pour un événement et le jour J vous apprenez que le Receptionniste a annulé toutes vos chambres !!! Après une opération de récupération des chambres (pas simple et au dire du réceptionniste, c’est de notre faute), nos invités ont la désagréable surprise de trouver leurs chambres pas nettoyées et/ou sans draps, pas de robinet de douche, reste de sandwich dans la poubelle (du précédent client :( !!! Et le comble du comble, un pseudo responsable qui vous dit « Pas possible, l’hotel est complet tous les jours !!! (Quel est le rapport entre les 2 ) et qui fini par vous dire ... « Femme de chambre nouvelle » Et bien Mr le responsable, faites le Job !!! Recrutez les bonnes personnes, intégrez et formez votre personnel à la hauteur de vos attentes et surtout contrôlez vos chambres !!! Une nouvelle adresse Kyriad Direct, qui sans changement rapide pourrait Directement finir sans clients !!!

  • Avatar Delphine.A
    3 / 5
    Le 01/04/2019 à 07:21

    Ici se trouve la réception de l'établissement Hôtel 1ère classe se trouvant à côté où nous avons séjourné, c'est pourquoi j'ai souhaité poster un avis. Merci au personnel qui gère donc deux hôtels. Accueil professionnel et sympa, ils sont aux petits soins pour vous faire passer un bon séjour.

  • Avatar Jean-luc.u
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 06:40

    Hôtel accueillant et confortable. La literie est de très bonne qualité et le prix attractif. La qualité du buffet est correct. Pour un court passage comme pour une soirée etape je recommande. Néanmoins, je trouve le confort accoustique très moyen. La proximité de la nationale se fait entendre au coeur de la nuit

  • Avatar mireille.l
    1 / 5
    Le 23/05/2016 à 20:59

    À éviter absolument car beaucoup trop cher (80 € la nuit) pour la prestation : baignoire sabot à l'ancienne, moisissure sur les murs et les plafonds, joints de carrelage noirs de moisissure et sol de la salle de bain dont les coins n'ont pas dû voir la serpillère depuis plusieurs mois. Seul point positif: la chambre est relativement spacieuse et le lit confortable.

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 08:26

    Très déçu de cet hôtel ! Hôtel qui prélève la réservation sur carte bancaire alors que nous avions payer plus cher pour pouvoir régler en espèces sur place. En plus de cela, aucun salarié, même la responsable étaient en mesure de nous expliquer pourquoi. Autre mauvaise nouvelle, en plus d’avoir prélevé les deux chambres sur ma carte bancaire, ils se sont permi de prélever deux fois le montant total de la réservation... aucune opposition n’était possible. J’ai du attendre plus d’un mois pour revoir mon argent qui avait été prélevé en trop et encore pas grâce à eux mais à Booking, puisque l’hôtel était à chaque fois dans l’impossibilité de me dire où en était mon remboursement Je déconseille fortement !!!

  • Avatar Jennifer.o
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 08:53

    J'ai passé une très bonne nuit Lit confortable Chambre nickel Et un superbe accueil.. des personnes vraiment très agréables gentilles et serviables. Merci pour tout Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, La Réception

  • Avatar Red.a
    2 / 5
    Le 10/03/2021 à 16:13

    Chambre mal insonorisée, des bandes de jeunes louent des chambres pour y faire la fête toute la nuit, impossible de dormir. Seul le petit déjeuner était convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien Cordialement, La Réception

  • Avatar Adeline.e
    5 / 5
    Le 09/11/2017 à 01:40

    Personnel très agréable et fort sympathique. Hôtel propre, et rénové chambre et salle de bain spacieuse. Le petit moin est l'insonorisation beaucoup de bruit venant de l'extérieur. Mais rien à redire pour le reste c'est parfait. Prix très abordable. Mérite 5 étoiles..

  • Avatar Tigrougoogle.
    3 / 5
    Le 14/03/2021 à 08:59

    Très bien accueilli, chambre correcte, petit bémol j'ai du retire une touffe de poil dans le siphon de la douche pour que l'eau s'ecoule car après une douche toute l'eau était dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez subi. Nous espérons néanmoins vous revoir très bientôt! Bien cordialement, La Réception

  • Avatar johana.e
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 21:05

    Très bon hôtel kyriad . Lit confortable . Chambre propre . Accueil agréable.

  • Avatar Max.a
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 10:53

    Chambre pas top le matelas usé support de douche en mauvais état bref pas terrible

  • Avatar Jaja.7
    1 / 5
    Le 16/04/2019 à 12:51

    Nous y avons logé le 13 avril dans la nuit , en revenant de la salle d un mariage, située à quelques kms. Nous avons trouvé la porte et la fenêtre grandes ouvertes, un froid de canard à l intérieur car les radiateurs étaient arrêtés. Mon conjoint n'arrivait pas à fermer la porte car elle avait un souci, il fallait la claquer fort ! Pas de taie d'oreiller, un oreiller avec des traces jaunes de transpiration...immonde! Une chasse d eau qui ne fonctionnait pas! De plus, la mère du marié a réservé 18 chambres, pour des membres de sa famille, et aucune carte n était prête lorsqu' elle est venue les récupérer vers 17h30! Obligée d y retourner plus tard ... Lorsque j' en ai parlé à la réceptionniste le matin, elle avait un sourire ironique... J' ai cru rêver ! Je ne recommanderai certainement pas cet hôtel !

  • Avatar franck.F
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 17:08

    Accueil sympathique , comme le Tarif. 118€ 2 nuits 1 chambre 3 personnes. Réception rénovée et Joliment décorée. Chambres en prévision de travaux de rénovation. Donc 5em étoile prévue pour une visite après travaux. Emplacement de l'hôtel à 20 min du village nature centre parc. Commerce à proximité. (Intermarché) Juste 1 rue à traverser. Les alentours en mode campagne sont très agréables.

  • Avatar Yoann.N
    1 / 5
    Le 25/03/2019 à 07:34

    Pas loin de l'autoroute que l'on entend pas. Une odeur de tabac froid ambiante dans les chambres peu spacieuses... Nous avons du payer par téléphone et sur place pour être remboursé ensuite tellement l'organisation est bonne.

  • Avatar Fer.i
    1 / 5
    Le 27/09/2018 à 21:21

    Hotel première classe qui appartient au même patron que le kyriad..... Que dire ???? Tant ça paraît être une blague .... caméra cachée peut être ???.... Très médiocre !!!! Surtout vu le prix ...... 55€ pour avoir une chambre cohabiter par les araignées.... sale que ça n'en peut plus sous le lit .... le rideau de douche..... noir !!!!!! Pas de chauffage dans la chambre ..... Des punaises plein la chambre ...... sans parler sur les coursives....... Le petit déjeuner ??? Pain au lait sec comme pas deux Et le 4 quart ...... on n'en parle même pas ...... Le café ???? Ils doivent mettre 2 grains de café pour une tasse .... un vrai thé en faite ....... L'accueil ????? Bah juste inexistant .... personne !!!!!! Alors pour 55€ ...... la direction devrait se poser un tas de questions !!!!!!!! Pas prêt d'y remettre les pieds même si je dois faire 50 kms pour aller dans un autre hôtel !!!! C certain !!!! Je déconseille a 500% !!!!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:40

    Draps sales, sol qui colle, pour le pdj pas le droit de prendre ce que l'on veut... Personnel pas agréable. Trop cher pour ce que c'est.

  • Avatar Cedka.C
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 15:24

    Hôtel plutôt sympa, placé à côté d'un supermarché donc plutôt pratique. Accueil un peu bizarre. Nous sommes arrivés vers 23h et visiblement un des employés était allongés sur un canapé à la réception, pieds nus sur la table basse entrain de regarder la télé. Un peu déroutant. Les chambres sont obtenus rapidement. Elles sont propres et fonctionnels. Rien de plus ou de moins que les autres hôtels de la chaînes. Les oreillers à mémoire de forme m'ont plu. Ils ne plaisent pas à tout le monde, et c'est pourquoi des oreillers plus classiques sont quand même mis à disposition. Salle de bain propre également. Pas de bruit parasites ou autres gènes pour dormir. Manque une clim, en période de canicule, dommage. L'hôtel met à disposition des bouteilles d'eau pour pallier à ce désagrément. Ref, c'est dans l'ensemble un etablissement safe !

  • Avatar Brigitte.R
    2 / 5
    Le 06/01/2020 à 07:47

    Hôtel pas très propre. Très petite chambre pour deux personnes. Salle de bain très petite. Petit déjeuner moyen. Je trouve cher 45 € la nuit + 5 € le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Brimont, Merci pour votre retour. Vous avez du séjourner dans notre première classe. Il est vrai que les chambres sont plus petites que celle du Kyriad, et le petit déjeuner à 5€/adulte est assez raisonnable puisqu'il s'agit d'un buffet. Les prix fluctuent toute l'année, n'hésitez pas à réserver à l'avance avec nos réceptionnistes pour profiter d'offres plus avantageuses, et le choix de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Mme COQUELIN Alexie, Adjointe de Direction

  • Avatar Alexandra.e
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:19

    La chambre a besoin d'un grand rafraîchissement, toujours cette odeur de tabac froid peut etre dû a la moquette😣 apres le matelas etait tres confortable donc on a bien dormi, pour une nuit a un prix tres raisonnable vu la chambre je recommande!

  • Avatar Valentine.a
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 21:54

    Déçue. Nous avons demandé une chambre au rdc ou 1 er étage, nous étions au 2 eme. On nous change donc pour une au 1 er étage. Chasse d’eau défaillante oblige de changer de chambre à nouveau, et celle là on nous dit une supérieur, mais n’a pas de protège lit, les joints de la salle de bain à vomir, moquette tachée et avec des papiers des anciennes personnes. Radiateur qui tient mal et pas de bouton de porte pour le bureau.... je m’arrête là franchement je ne reviendrai pas. Petit dej sympa malgré tout mais tout surgelé .

  • Avatar Danyk.
    2 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:44

    Hélas, pour un 3 étoiles la propreté n'était pas au rendez-vous... Pas possible de dîner sur place le vendredi soir, même pas un buffet froid. Ce n'était pas précisé lors de la réservation. Savon liquide épuisé dans la douche... chasse de wc défectueuse. Ensemble décevant. Je ne recommande pas.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:00

    Pt déjeune 10.70€ c est exagéré !!!

  • Avatar Bertrand.o
    1 / 5
    Le 03/12/2018 à 23:28

    On est oblige de mettre 1 etoile ..... moi j en airai mis aucune ....Arrivé avec un jour de retard dû à une erreur de réservation en sélectionnant les dates donc la réservation n'était plus valide le réceptionniste me dit je vais quand même appeler mon patron car l'hôtel est loin d'être plein on peut peut-être vous donner une chambre pour remplacer celle d'hier donc ce monsieur appelle son patron qui refuse de me donner une chambre tout ça parce que j'ai fait une erreur dans les dates. À ma grande surprise le lit et plein de cheveux plus ou moins grands mais je ne vais pas faire l'apologie car quand on est en colère on peut trouver tout et rien.... juste un très grand manque de professionnalisme du patron de cet hôtel.... on comprend la note à louer à cet hôtel sur Google...a fuir. En plus d'avoir des chambres dégueulasse c'est quand même 74 €... moi-même je suis dirigeant de société quand je vois des mecs qui agissent de cette manière-là avec leurs clients j'ai juste envie de leur mettre ma main à travers la gueule il avait de la chance que je ne sois pas là.

  • Avatar Alex.
    2 / 5
    Le 04/03/2017 à 16:05

    Hôtel très bruyant, chambre qui sent le tabac froid Petit déjeuner pas terrible en période covid Malgré un personnel accueillant

  • Avatar guillaume.o
    1 / 5
    Le 23/08/2016 à 10:12

    Le personnel est très accueillant et agréable. Mais l' hôtel est complètement défraichi visiblement sans entretient de longue date, on se demande d'ailleurs comment la maison mère autorise encore l'utilisation de son nom d' enseigne tant les normes de qualité habituelle sont dépassées. Le restaurant est fermé pour travaux. Une affichette indique un changement de direction récent et des travaux en cours pour améliorer les chambres... y a du boulot... On est censé être dans un 3 étoiles (avec le prix qui va avec.) Je ne parlerais pas ici de la situation géographique collé à la N4. Le première classe juste en face est un peu plus éloigné, moins cher et semble de l'extérieur en meilleur état...

  • Avatar Busta.e
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:18

    Pas très propre et très étonné que la chambre n'est pas de détecteur de fumée

  • Avatar Jappeloup.
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 09:35

    "Tromperie sur la marchandise"... Cela n'est absolument pas digne d'un hôtel 3 *!! Pour 80€ la nuit (sans petit déjeuner) vous avez : _Chambre très petite, _NON CLIMATISEÉ, _Une seule prise qui fonctionne, _La chasse d'eau cassée, _Impossible de sélection le pommeau de douche dans la baignoire (obligé de se mouiller avec les mains !), _Personnel comprenant peu le français, _Pas de café ou petit gâteau dans la chambre (comme annoncé sur le site). Et le comble, un ticket de carte avec l'entête CAMPANILE... Où sommes-nous ?! J'oubliais, parking quasi commun avec un première classe..... Nous n'avons pas dîner ou pris de petit déjeuner. Je ne peux donc pas évaluer ce point.

  • Avatar Christine.h
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:07

    Chambre exigus au rd chaussé on sent bien l humidité salle de douche très étroite

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 22/07/2018 à 15:08

    Très bonne literie et c'est tout. Ménage douteux, cheveux par terre dans la salle de bain, serviette de toilette tâché, fuite au lavabo,bouilloire électrique cassé, pas de téléphone dans la chambre . Ça passe pour une courte nuit

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 04:05

    Calme, sympa , chambres grandes et confortables . Juste le ménage à approfondir, toiles d'araignée dans la salle de bain, et un coup d'aspi sous le lit serait appréciable.

  • Avatar beatrice.a
    1 / 5
    Le 24/09/2017 à 08:28

    Les chambres sont trop chères pour la prestation (pas de volets, salle de bain très vieillotte ). Petit déjeuner lamentable : rien a manger, pas de tasses ni de verres, personnel complètement débordé : queue d'une 10e de personnes attendant leur pitance !

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 18:31

    Personnel sympathique. Chambre propre et agréable. Très bon petit déjeuner buffet : mention spéciale pour le Frozen yogourt c'est succulent!

  • Avatar Laëtitia.u
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 07:12

    Je trouve le prix excessif pour la prestation en plus avec mon mari ont n'arrive dans la chambre 2 petit lit le petit déjeuné 10,90€/pers c'est trop cher pour ce que sa propose, le point positif c'est que l'ont n'a bien dormie c'est plutôt calme c'est pour sa que je mets 2 j'ai été déçu.

  • Avatar Gérard.r
    3 / 5
    Le 23/12/2019 à 21:57

    Propre et confortable ...Dommage que les voisins du dessus fassent un bruit de déménagement à 3 heures du matin . Ceci entrave un peu le sommeil ...Mais que peut respecter cette belle société ?...

  • Avatar Christina.a
    1 / 5
    Le 03/04/2018 à 12:45

    Tres deçu.nous etions venus pour un changement d air ,en couple mais pas a la hauteur de nos attentes. -mauvais acceuil par le personnel -chambre pas tres propres -mauvaise insonorisation -serviette sale -deranger par la femme de menage a 8h du matin,alors que nous etions encore au lit pas habiller et la chambre etait reserver jusqu’à 12h... Bref a fuir!

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 09:04

    Très bien reçu et très bon personnel

  • Avatar SEB.U
    3 / 5
    Le 12/03/2020 à 08:29

    Les chambres sont propres pour le repas du soir je trouve ça très cher pour ce que c'est on va dire que j'ai pas très très bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Oussa, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service hébergement. Cependant nous sommes navrés que votre expérience restauration n'ai pas été à la hauteur. Nous essayons d'avoir le meilleur rapport qualité prix possible. Ce n'est une activité sur laquelle nous comptons avoir des bénéfices. Il s'agit uniquement d'un service pour notre clientèle. Dans ce cadre, j'aimerai que vous nous contactiez pour avoir plus de détail sur votre repas, et les points négatifs pour améliorer au maximum ce service. Dans l'attente de votre retour, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Bien cordialement, Alexie Coquelin Adjointe de direction.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 114 Rue Bertaux
  • 77610 Fontenay-Trésigny
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–19:30
Mardi 07:30–19:30
Mercredi 07:30–19:30
Jeudi 07:30–19:30
Vendredi 07:30–19:30
Samedi 07:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité