Premiere Classe Béthune

  • 3.3
  • hôtels
  • Fouquières-lès-Béthune
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Premiere Classe Béthune Fouquières-lès-Béthune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Premiere Classe Béthune à Fouquières-lès-Béthune

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Emily..
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:02

    C'est un Première Classe donc il ne faut pas s'attendre à un 3 étoiles. 😉 Mais la chambre était assez grande pour une personne et le matelas confortable. Il y a même la clim ! La fenêtre est bien insonorisée, ce qui n'est pas le cas de la porte. Toutefois, les autres résidents n'ont plus fait de bruit après 22h et c'est par les oiseaux que j'ai été réveillée le lendemain 😃

    Réponse du propriétaire :
    Madame EMILY Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pour le voisinage, n'hésitez pas a contacter l'astreinte qui se chargera de faire en sorte que votre nuit soit plus paisible, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Manager

  • Avatar Jordan..
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:26

    La responsable à l'accueil se prénommant Doriane est très accueillante, souriante et agréable. L'hôtel est très propre, la douche impeccable. Habitué des hôtels Première classe pour leur tarif abordable et suite à un emploi dans l'événementiel nécessitent souvent des déplacements, je peut dire que celui-ci on peut y aller en toute confiance. Ce n'est pas le cas de tous les hôtels Première classe

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:28

    temps humide pas chaud l air froid passe par la porte ce qui ressemble a un chauffage ne fonctionne pas.....le wifi c est un peu toutes les heures ...bref nul. pas de réception. ..heureusement d autres antités du même nom sont un peu mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager

  • Avatar Malvina..
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 01:10

    Chambres intimistes et douillettes, literie propre, salle de bain privée très appréciable pour un première classe. Peut-être revoir un rafraîchissement au niveau des murs, également en ce qui concerne la déco et le choix des couleurs

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous prenons note de votre retour sur votre satisfaction et de vos remarques constructibles sur l'état général de notre établissement, nous le notons et ne manquerons pas de le faire remonter à notre Direction, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Manager

  • Avatar Olivier.s
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:48

    Très petit mais confortable bien pour 1 nuit.petit déjeuner rien à dire personnel super sympa. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé ainsi que notre établissement, qui pour le prix offre l'essentiel pour une nuit, Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Manager

  • Avatar Charlotte.a
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 11:50

    Accueil et petit déjeuner correct mais la chambre était très sale, des cheveux de la poussière partout les draps était taché et qui sentait la cigarette. La salle de bain était également sale sans papier toilette.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager

  • Avatar Christelle.l
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:17

    Chambre très propre, salle de bain et literie propre avec un accueil jovial à recommander pour ce prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de faire un retour à mon équipe tant sur l'accueil que sur la propreté de la chambre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous revoir Jérôme C Manager

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 16:11

    Chambre exiguë, route à côté avec beaucoup de passage, lumière extérieure allumée toute la nuit et pas de volet à toutes les chambres, et assistante de direction très désagréable.

  • Avatar Maurice.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:08

    Pour un 1ère classe rien à dire très propre , bien accueilli à chaque fois que j'y vais . Avec 15% de réduction de votre repas pris au Campanile à côté. Le petit dej peut-être pris dans cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour TOOROP Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. En effet, vous avez 15 de réduction pour le dîner au Campanile, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Directeur

  • Avatar Reggae.jah.love17.
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:44

    C'est bien première classe je n'ai jamais eu de soucis avec eux auparavant mais la on touche le fond... l'état de la chambre laisse à désirer...svp faites quelques choses pour renover vos chambres. La direction de l'hôtel fait l'impasse sur la nécessité de faire des travaux et cela est bien dommageable pour les chambres trop insalubres pour être acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Directeur

  • Avatar Hadda.e
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 12:42

    Incident désagréable, la femme de ménage mal renseignée sur les réservations vous oblige à partir avant-midi et refuse de faire le ménage. Alors que la réservation est payée pour deux jours de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je prend note de votre retour, je vais revoir avec mon équipe ce qui a pu se passer pour comprendre votre retour, l'analyser et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas, Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager

  • Avatar DELPHINE.E
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:34

    Très bon accueil, chambre propre et bon petit déjeuner. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, tant pour la propreté de notre établissement, que pour notre chaleureux accueil ainsi que nos prestations notamment le petit déjeuner à volonté pour seulement 5.9€ Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Manager

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 09:34

    Accueil très sympathique, chambre très propre et agréable, au calme un peu en retrait de la ZAC. Parfait ! Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, je ne manquerai pas de faire un retour à mon équipe sur votre satisfaction, Au plaisir de vous revoir à très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Directeur

  • Avatar Nadege.u
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 19:35

    Séjour très agréable au sein de cet établissement, accueil très sympathique tout comme le personnel, la qualité des chambres au top et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme QUEVA Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager

  • Avatar Marite.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:46

    Hotel bien situé juste à la sortie de l autoroute Personnel accueillant et chambre propre et un petit jeu de la roue pour gagner un petit lot bien sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager

  • Avatar franck.'
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:26

    Personnel très accueillant, souriant. Chambre simple, équipée aux nécessaires, bons tarifs. Mesures sanitaires respectées. Très bien situé, pas loin du centre commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr N'zi Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je prends note de votre retour et satisfaction sur l'accueil qui vous a été prodigué, en effet les mesures sanitaires sont bien en place dans nos établissement, Je ne manquerai pas de partager votre retour avec mon équipe. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous revoir Jérôme C Directeur

  • Avatar Mekki.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:19

    Une nuitée bien passée, hôtesse d'accueil très sympathique, chambre propre et calme avec un prix très abordable, je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme MEKKI Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bonne journée Jérôme C Manager

  • Avatar Joël.e
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 16:10

    Accueil chaleureux, chambre bien propre, et femme de ménage très serviable, satisfaction du service proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LESIEUX Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager

  • Avatar Dylan.a
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 14:10

    Hôtel très très décevant, aucune sécurité, très bruyant aucune intimité, les chambres sont sale chewing-gum coller ect... Une honte! Sa devrait être 10euros la nuit! Je n'ai même pas terminer ma nuit reparti à 3h du matin pour harcèlement d'un groupe de jeunes et les coups de téléphone qui dérange la personne de l'accueil qui préfère dormir! Je déconseille cette hôtel à tout le monde sa devrait fermer un truc pareil. Et aucun remboursement possible en plus de cela. Bon courage au prochain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis très personnel qui correspond nullement a l ensemble des avis de nos clients ! Nous prenons note de vos remarques . Au plaisir de vous satisfaire dans notre bel hôtel ,

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 23:56

    Alors pour commencer, les points positifs, enfin le point positif 😁 l'accueil simple mais agréable. Pour le reste, bin c'est une catastrophe !!! Des chambres d'hôtel sales, des traces suspectes sur la couverture, des poussières parterre, des murs hyper sales. Chambre 71 est à refaire, c'est une blague !!! Voir les photos ci joint ! C'est un hôtel pour les pauvres !!! C'est une honte de proposer des choses pareil. J'ai l'habitude de dormir à l'hôtel et là on est au sommet des hôtels à fuite !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci de votre retour , Nous prenons votre message en compte et mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients dans notre bel hôtel ;

  • Avatar ALOE.H
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 10:25

    J'ai eu l'opportunité de séjourner dans cet hôtel avec mon époux. Les chambres sont simples mais accueil très sympa. Les chambres sont propres & entretenues. Rien de négatif à dire sur cet hôtel :-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aloe Challenge, Je souhaite vous remercier pour votre excellente notation et vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Béthune. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous, Cordialement La direction

  • Avatar Frédéric.r
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:39

    Chambre pour une nuit , parfait !!! Bon lit , calme et bon petit déjeuner !!! Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 06:51

    Très bien très propre bonne accueil personnel simpa et petit déjeuner copieux et pas cher emmanuel Gervais 39300 jura

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr GERVAIS Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, l'accueil et la propreté de notre établissement, Nousespérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien à vous Jérôme C Directeur

  • Avatar La.o
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 10:58

    alors déjà l'accueil nikel rien à dire Premier point l'hôtel et mal situé mal indiqué ! Point sur la chambre pour 40€ je trouve que niveau hygiène ça laisse a désirée surtout que pour 40€ sur Arras les chambres sont plus belles plus grandes et plus propre bref... quand on et arriver ça sentais la drogue ( des clients qui fumer dans les chambres pas loin) après 2ème point a 3heure des jeunes on tapé dans la porte et sont partis en courant il manque un peu de sécurité !!!!! Sinon vous êtes super simpa !!!! (Et dommage pour la coupure d'électricité se matin 😉😉😉).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques que nous allons partager avec le service d'étage. En revanche, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil. Cordialement La Direction

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:59

    Séjour très agréable. Le personnel est adorable. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 18:50

    Super séjour, chambre très propre. Rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme LEMARIE Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien à vous Jerome C Manager

  • Avatar Emanuelle.a
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 19:19

    Je pense très sincérement que tout ces employés méritent une belle prime. Accueil formidable, chaleureux. Un personnel avenant. Malgré le fait que la salle de bain soit petite, cela reste un endroit de passage très agréable. On a eu un doublon sur notre réservation du fait que l'on a deux comptes on en s'est pas rendu compte que l'on avait validé les deux et pas lésé pour autant. Pas de place dans l'auto pour un lit parapluie et il nous l'ont fournis. Vraiment je salue le professionnalisme de ces dames !

  • Avatar Enzo.
    3 / 5
    Le 25/08/2017 à 06:03

    Chambre propre mais bruyante. Tout l'hôtel sens une odeur de tabac, dans un milieu censé être non fumeurs. La douche est cassée et elle fuis de partout. Le petit déjeuner est bon mais sans plus. Le wifi marche bien et la climatisation aussi. Le personnel est accueillant. Je conseille cette hôtel pour un court séjour.

  • Avatar Corinne.r
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:38

    Personnel hyper sympa,très accueillant par contre la douche trop petite,pas assez de choix pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme PRUSVOST Je vous remercie de votre retour sur votre séjour, pour nos salle de bain, elles sont optimisées pour vous garantir un maximum de confort à petit prix, Notre petit déjeuner est bien fourni et à volonté pour un prix de 5.9€ Nous espérons vous revoir très vite Bien à vous Jérôme C Directeur

  • Avatar Malik..
    4 / 5
    Le 03/12/2020 à 18:07

    Plusieurs séjours effectués et à chaque fois personnel agréable et chambre propre. Site rénové.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation. Cordialement R. Klein

  • Avatar Yves.I
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 14:51

    J'ai beaucoup aimé. Il y a toujours quelqu'un jour et nuit. Très aimable. Difficile à trouver, même avec un GPS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr WILLOT Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Pour le GPS, il faut mettre zone actipolis ou Decathlon Bethune pour plus de simplicité, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Directeur

  • Avatar Thomas..
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:14

    Bon rapport qualité prix pour une étape d'une nuit. Air conditionné très apprécié avec les fortes chaleurs lors de notre passage. Petit déjeuner moyen comme dans tous les Première Classe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour ce retour , nous pouvons aussi vous accueillir si vous le souhaitez dans notre hôtel campanile pour un petit déjeuner supérieur ! A très vite , Christian c

  • Avatar CARO.
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:52

    Chambre propre et une équipe accueillante Bon petit déjeuner avec croissant Très agréable séjour, nous y retournerons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Prenez soin de vous. Cordialement La Direction

  • Avatar Mark.e
    2 / 5
    Le 11/09/2017 à 07:22

    Je rejoins les autres avis, hôtel type clapier à lapins. Salle d'eau minuscule pas du tout adapté aux personnes fortes ou grandes. 1 serviette pour une chambre vendue pour 2-3 personnes, 2 aurait été un minimum ! Salle du petit déjeuner qui ne peut pas accueillir plus de 10 personnes à la fois pour un hôtel de 100 chambres ! 60€ petit-déj compris c'est cher pour ce que c'est, si vous prévoyez votre nuit à l'avance je vous conseille une chambre d'hôte vous en aurait pour votre argent ! le seul point positif est la literie et les oreillers très confortables.

  • Avatar Alexandre.t
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 15:58

    Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et le professionnalisme. Chambres propres et fonctionnelles, bon rapport qualité/prix. A très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Toute l'équipe sera ravie de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Prenez soin de vous. Cordialement R. Klein

  • Avatar zXVirtuozXz.
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 20:42

    Hôtel passable, chambres très petites. Le rapport qualité prix n'est pas très bon. Je ne recommande pas d'y aller plus d'une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre retour d opinion ! Notre hôtel a prix très économique , a partir de 39€ la nuit propose l ensemble des services pour passer une bonne nuit de sommeil . Notre hôtel voisin campanile 3 étoiles peut vous accueillir avec des prestations supérieures a un coût différent . Au plaisir de vous satisfaire prochainement , Christian c

  • Avatar Bernard.a
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 12:20

    Séjour d'une semaine trés fatiguante Les personnes arrivent à toute heure et se croient tout seul ils ne respectent pas le sommeil des autres trés bruyants irrespectueux , alcool et j'en passe Je pense qu'il faudrait mettre des affiches partout pour que les gens qui arrivent tard comprennent qu'ils ne sont pas seuls et le matin reveillè de bonne heure par les femmes de ménages qui claquent les portes bref un enfer La chambre j'ai détesté limite propre très petite et pour prendre "une douche" si on peut appeler cela une douche en fait un pommeau et un rideau qui colle et on peut pas bouger Vu le prix de la chambre c'est sur que ce n'est pas un 3 étoiles mais à ce point ???? Bref pesonnellement je n'y retournerai pas Juste un bon point le personnel à l'accueil tres aimable et serviable

  • Avatar Syl.-
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 07:13

    Hôtel TRÈS vieillissant, devoir rester dans le noir parce que les volets sont cassés, pas de cendriers à l'extérieur ni de poubelles, peu d'insonorisation avec l'extérieur. Sinon rien à redire sur la propreté. "1ère classe" pour cet hôtel son nom ne lui convient pas du tout.

  • Avatar Thierry.A
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 20:55

    Hôtel ancien et vieillissant mais très économique et bien situé proche de l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr JACQUET Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de votre retour, nous faisons chaque jour notre maximum pour vous accueillir dans les meilleurs dispositions possible, Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Directeur

  • Avatar Remzi.l
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 05:24

    Aucune hygiène beaucoup de clients ce fon piqué des par des bête qui ce trouve dans les lits et beaucoup de clients qui respecte pas les autres clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je prends note de votre retour, comme beaucoup d'hôtel nous sommes exposés à ce désagrément, pour vous informer, sachez que cela ne découle pas d'un manque d'hygiène de notre établissement, ces invités indésirables voyagent dans les bagages, et s'installent de ci de la, En effet nous avons eu ces visiteurs dans 2 de nos chambres récemment et des mesures ont été prises rapidement dès détections de celle ci, avec isolement, traitement, et changement de la literie afin d'en éradiquer la présences, Nous sommes depuis plusieurs années formés et encadrer par des sociétés spécialisés pour lutter contre ces voyageurs indésirables, vous pouvez être rassuré, Quand au 2 ème point nous sensibilisons sans cesse nos clients afin d'être dans le respect des uns et des autres, pour que chacun passe un séjour agréable, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Directeur

  • Avatar Loki.i
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:54

    Très correct et comparable aux concurrents mais beaucoup moins cher si vous réservez sur internet. Personnel agréable et compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Directeur

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 03/04/2021 à 17:05

    Réservation faite le jeudi pour apprendre en essayant de les appeler le samedi que l'hôtel est fermé, pas 1 mail d'information, aucune info ni sur Google ni sur leur site.. Lamentable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'étiez pas satisfait avec votre surclassement, mon collègue vous a bien laissé un message pour vous en informer. Nous nous excusons si ce message ne nous est pas parvenu. Cordialement La Direction

  • Avatar Nicolas.r
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 00:03

    Petite nuit dans cet endroit ! Très bien passé, chambre propre. Arrivé à 1h du matin, il y avait un veilleur de nuit pour nous accueillir. Bon rapport qualité / prix.

  • Avatar DANIEL.a
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 07:31

    Super accueil au telephone petit soucis avec la bornes ou y a la taxe départementale mais explications très claires. Apres une bonne journée de route sa a était agréable. Je recommande cet hôtel propre et douillet

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour , Merci pour votre avis, très rapide. (Avis d'origine) Hello , Thank you for your great review, a very fast.

  • Avatar NINA.B
    2 / 5
    Le 23/09/2018 à 12:13

    Personnel à l accueil agréable. Personnel de chambre tape à la porte alors que vous avez mis ne pas déranger (peut être pour nous réveiller et nous donne comme explication que la fiche sur la poignée de porte était à l envers) Chambre standard mais avec beaucoup de moisissures.

  • Avatar ncs.c
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 07:17

    Lieu très propre, malgré la route a proximité aucune nuisance sonore. Personnel qui représente bien le nord très accueillant toujours le sourire et très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vos commentaires sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement et n'hésiterons pas à partager votre retour avec nos équipes. Cordialement R. Klein

  • Avatar Graziella.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:52

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Manager

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 07:33

    Personnelle très souriante et très accueillant avec une motivation très dynamique personnelle de chambre très aussi souriante et très actifs superbe séjours de 6 jours dans leurs établissements qui s'améliore de jours en jours chambre refaite a neuf merci a tout l'équipe de première classe et aussi au personnelle de ménage pour votre accueil continuer a garder cette dynamique et ce sourires je reviendrais sans souci prix qualité 10/10 prix très justifiée hôtel calme télé dans la chambre WC plus douche dans la chambre petit coin pour manger dans la chambre machine a café et confiserie a l'accueille déjeuner a volonté avec un surplus 5.90euro chambre entre 40 a 60 euro vraiment pas chère je vous recommande cette Androi pour passez un très bon séjours

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette très belle note et a bientôt parmi nous .

  • Avatar Monique.a
    3 / 5
    Le 13/07/2019 à 23:04

    Chambre d'hôtel très propre avec double chambre pour enfant douche toilettes à l'intérieur impeccable pour se reposer une nuit réserver avant 17h du soir accueil superbe voilà

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Heureux que vous ayez apprécié notre hôtel , Au plaisir de se revoir , Christian c

  • Avatar Florine.e
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 11:21

    Bon rapport qualité prix , personnelle agréable et chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Cordialement La Direction

  • Avatar thierry.e
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:59

    un des meilleurs première classe personels super sympa et chambres très propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr ZERLAUT Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec mon équipe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Directeur

  • Avatar alexandra.
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 12:46

    Hôtel horriblement bruyant . Pas super propre (moustique mort coller sur la porte) . Mauvaise odeur dans la chambre venant des sanitaires .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous prenons vos remarques au sérieux et réglons cela de suite !

  • Avatar romdak.
    1 / 5
    Le 25/09/2017 à 06:54

    Le chauffage ne marchais pas, nous avons eu froid toute la nuit .. Les draps sentaient La cigarette et il y avait Meme Des trou du au déchets de cigarette Sur La couverture. Les chambres sont mal isolées ! Du froid Passe par Les coins de la porte et Le sol etait froid. De Plus Les murs étaient Pas épais , On entendait les voisins et Les portes qui se claquent.. On ira Plus Dans un première classe.

  • Avatar Fabrice.i
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 18:07

    Très très bon accueil. Hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr PICOT Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de faire un retour à mon équipe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager

  • Avatar salim91160.
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 10:08

    Insonorisation inexistante, j'avais l'impression que le voisin faisait l'amour avec moi tellement c'était bruyant, salle de bain très petite, beaucoup de moisissure et de saleté dans les coin.

  • Avatar Lilou.
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 22:32

    Hôtel pas très propre, araignées, scarabées ect ..... chambre très petite , cabinet toilette idem ,lit humide ..... Je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons la note de cet avis.

  • Avatar Bastien.o
    1 / 5
    Le 16/12/2015 à 05:23

    Douche vraiment petite, eau froide plusieurs fois dans la semaine... Ménage moyen, WiFi qui marche comme un Minitel... Très mal insonorisées !!!!! A contrario assez bon petit déjeuner et accueil sympa.

  • Avatar Antonio.o
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 16:18

    Wi fi absent pendant 2 jours Salle de bain avec lavabo cassé Douche délabrée Drain de salle de bain cassé Mauvais séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous nous excusons pour les désagréments techniques rencontrés et vous assurons que le service technique en a été informé. Cordialement La Direction

  • Avatar angenicoflolou.
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 22:07

    Pratique pour quelques jours, sert plutôt pour les travailleurs ou ouvriers en déplacement. Ce qui explique les aller retour à partir de 4h du matin. Sinon salle petit déj. Agréable et personnel sympa

  • Avatar Valerik.a
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 06:53

    Chambres propres toujours. Personnelle très sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et je ne manquerai pas de partager cet avis avec mes collaborateurs Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Directeur

  • Avatar Robert.r
    4 / 5
    Le 25/01/2018 à 10:05

    A tous ce qui disent que c'est une hôtel mal propre il ont que a louer une hôtel dans le centre de Béthune et payer une fortune au lieu de jouer les radins moi perso je pense que le personnelle de l'établissement ont beaucoup de mérite avec ma conjoint on a passer plusieurs nuits ici on ce bien marré avec le personnelle et si quel que chose ne va pas dans la chambre il y'a que a demander, ils vont tout dans leurs capacité de changer ça donc sur ce merci beaucoup et continuer comme ça !!!

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 07:23

    C vrai une odeur de tabac froid en ouvrant la porte mais sinon c est correct c est propre on a entendu aucun bruit c était très calme...c est bien pour Le prix ceux qui râlent nia nia nia nia nia n ont qu' a aller dans un 4 étoiles luxe bande de trouduc

  • Avatar Regina.u
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:20

    Super personnel..et bon emplacement..

    Réponse du propriétaire :
    Mr GUIGNARD Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, je ne manquerai pas de faire un retour à mon équipe sur l'accueil qui vous a été prodigué, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager

  • Avatar Alana.a
    2 / 5
    Le 06/10/2019 à 20:04

    Arqueil très agréable,séjour dans la chambre 15,infesté de pulse de lit,nuit en claire,le lendemain je descendu pour avertir des bestioles,mémo pas une demande des excuses.tres déçu,puces de lit.......inacetabre,en plus le lendemain la chambre été relouer.c désolons 😡😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci de votre retour ,.

  • Avatar Josy.o
    2 / 5
    Le 31/08/2019 à 09:04

    Très bruyant Des clients qui ne respectent rien mais un bon accueil. Dommage... Nous n'y reviendrons plus. 2 expériences identiques à une année d'intervalle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Désolé , ce n est pas habituel , mais malheureusement nous ne choisissons pas les clients et certains ne respectent pas la quiétude des autres clients .

  • Avatar Myriam.u
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 11:31

    Accueil chaleureux , les filles sont très aimable et très souriante très important pour la clientèle. Petit déjeuner très bien. Les chambres sont très propres . Je recommande cet hôtel .

  • Avatar Marianne.
    3 / 5
    Le 15/01/2018 à 17:24

    Un peu cher et souvent plein, douche ds la chambre bien mais à condition qu'elle ne soit pas cassé ( 3 fois de suite ds chambres différentes. ..)

  • Avatar joël.a
    4 / 5
    Le 05/01/2019 à 16:21

    Hôtel low cost principalement utilisé par des ouvriers et des commerciaux. Suffisant pour un passage d'une nuit. Accueil très correct, petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour ce bon retour , A très vite , Christian c

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:07

    Très bon endroit, proposé et service accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, je ne manquerai pas de partager cet excellent retour avec mon équipe Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager

  • Avatar David.l
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 15:43

    Si vous voulez des chambres climatisées, passez votre chemin et si vous voulez prendre une douche à l'eau chaude après 9h il ne faut pas y penser

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour . Qu entendez vous par des chambres futures ? Pour l eau chaude , c est réglé . Au plaisir de vous satisfaire !

  • Avatar Hervé.d
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 19:43

    Excellent accueil. Les chambres un peu vieillottes mériteraient un p'tit rafraîchissement. La literie est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de cette belle appréciation .

  • Avatar sykwal.
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 07:48

    Hôtel propre, accueillant, le personnel est disponible a n'importe quel moment en cas de problème. Je le recommande beaucoup !

  • Avatar Ermi.d
    2 / 5
    Le 22/11/2019 à 06:55

    État moyen des chambres, fuite d'eau dans la sdb, porte en sale état, malgré la propreté de la chambre. Bon pour une nuit mais pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour ,

  • Avatar Sophie.h
    1 / 5
    Le 23/03/2019 à 13:14

    A éviter si vous avez le choix. Chambre avec forte odeur de renfermer salle de bain en mauvaise état chauffage qui chauffe une fois sur 2

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre appréciation très personnelle , nous en prenons note

  • Avatar Blabla.l
    3 / 5
    Le 23/03/2018 à 18:07

    Propreté à revoire d'urgence, mego dans la chambre, table de nuit recouverte de sucre, toilette salle. Point positif il y a un chauffage et une clim ce qui est rare dans les premières classes

  • Avatar jérôme.a
    3 / 5
    Le 02/06/2019 à 19:54

    C un hôtel pas très cher mais beaucoup de bruit quand on est du côté route car routes très passante sinon c un bonne hôtel pour les personnes de passage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre avis . A bientôt ,

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 21/06/2017 à 05:35

    Hôtel calme qui mériterait un Refit complet. Pour le prix, 57€ c'est facile de trouver mieux dans la région.

  • Avatar Mel.e
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 15:21

    Personnel accueillant et très propre . Dommage que la salle de bain et WC vraiment trop petit .

    Réponse du propriétaire :
    Merci et a bientôt

  • Avatar fred.a
    2 / 5
    Le 14/09/2019 à 21:56

    Déçu,les draps laisse à désirer :trou de cigarette dans la couette, et surtout drap de lit taché (chocolat ou autre)sur la surface d’un billet de 5 €.je suis dégoûté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour ce retour et agissons de suite pour cela .

  • Avatar krys.e
    3 / 5
    Le 19/11/2018 à 08:36

    Propre et pratique ! Toujours une chambre libre 24h/24h. Pensez à réserver des le matin pour payer moins cher !

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:40

    Excellent lit. Bon wifi. Bonne télé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me BESSEYRE DES HORTS Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Directeur

  • Avatar Sylvain.r
    2 / 5
    Le 17/09/2020 à 18:07

    Bruyant dommage petit déjeuner voir pour mettre à dispo des bol plutôt que des gobelets ou le café deborde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous mettons des gobelets pour le respect des mesures sanitaires et d hygiène ! a trés vite , Christian c

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 11:32

    Très bien . Mis après la douché trop chaude , et manque de nettoyage. Car il avais de la poussière sur les draps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre retour , Nous prenons note de vos bonnes remarques . Au plaisir de vous recevoir , Christian c

  • Avatar Michel.i
    3 / 5
    Le 14/02/2017 à 08:21

    On paye pour ce que l on a. Ceci dit troups das les draps ampoules grillées. Et un air général de négligé. Mais c est pas cher et propre.

  • Avatar C'est.a
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 18:39

    Personnel sympathique, chambre plutôt propre et équipée d un volet. Sejour d'une semaine nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et grand merci de votre appréciation . A trés vite .

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:10

    Très agréable pour une nuit. Très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme ROMAGNE Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la propreté de notre établissement, je ne manquerai pas de partager ce retour avec mon équipe, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Directeur

  • Avatar Laurent.O
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:52

    Un hôtel propre chambre correcte un personnel très souriant et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 11:24

    Excellent accueil chambre très propre personnel a l écoute je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et son équipe . A très vite .

  • Avatar Papy.e
    3 / 5
    Le 19/10/2018 à 18:23

    Nickel l'implantation, le hall, les employés, la propreté, le wifi et tout le reste, sauf qu'ils ne sont même pas capable d'avoir la télévision qui fonctionne.

  • Avatar TheStormfire26.
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 17:39

    Bon accueil. chambre avec climatisation. regret pour le côté douche très exigus.

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 16:26

    Très sympas et simple pas trop cher assez calme 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement R. Klein

  • Avatar Magalie.r
    1 / 5
    Le 06/04/2017 à 06:12

    Chambre pas tres correct porte qui n est pas etanche, serviettes effilochées, partie à 3h du matin à cause du bruit.

  • Avatar Angelique.a
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 20:22

    Assez propre, literie confortable pour le prix c'est raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Merci et a bientôt

  • Avatar dominique.o
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 10:26

    Égal à un première classe propre et l accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Foucher Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Le ne manquerai pas de partager votre retour avec mon équipe Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Directeur

  • Avatar isa.e
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 06:37

    Chambre tres propre et calme Tres bien indiqué Accueil très agreable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette très belle note et a bientôt parmi nous .

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 05/12/2018 à 06:42

    Acceuil sympa te personnel très serviable dommage que la route sois si proche sinon assez bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour votre avis . Oui , la proximité de la route est un avantage ou pas ? A bientôt ,

  • Avatar zajac.m
    4 / 5
    Le 17/12/2017 à 10:14

    Propre, personnel de nuit agréable. Le seul hic Nivo isolation pas top on a entendu la conversation des voisins.

  • Avatar MERCIER.E
    1 / 5
    Le 09/11/2018 à 04:37

    Chambre pas très propre besoin dun rafraîchissement Equipe très sympathique

  • Avatar TheJBT80.
    1 / 5
    Le 17/09/2017 à 14:47

    À déconseiller !!!! Erreur sur les prix pas de geste commercial ,chambre pas top on ne viendra plus dans ces hotel 😈😈

  • Avatar Garcin.a
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:02

    Très bon rapport qualité prix. On y reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LAZARRe Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 11:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche 11:00–14:00 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Côté Mer

    (52 Avis)

    Bon séjour et bon petit déjeuner. Proche du centre du Touquet ...

  • Latest Listing

    Hôtel Faidherbe

    (45 Avis)

    Excellente lication mais service minimum ...

  • Latest Listing

    Le Voltaire

    (100 Avis)

    Si vous vraiment rien d.autre même un mobilhome sera mieux...

  • Latest Listing

    Best Western Plus Le Fairway Hotel & Spa Golf d'Arras

    (100 Avis)

    Magnifique, un cadre incroyable et un personnel accueillant. Félicitations pour la création de ce lieu incontournable. Vivement la fin du confinement afin de pouvoir en profiter pleinement !!!...

  • Latest Listing

    Le Royal Hôtel

    (13 Avis)

    Logement obsolète mais personnel super sympa ...

  • Latest Listing

    La Ch’ti roulotte

    (13 Avis)

    Très bien. Recommande excellent....

📅 Vérifier la disponibilité