Hôtel Première Classe Brest Gouesnou

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Brest Gouesnou Gouesnou

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Brest Gouesnou à Gouesnou

Hôtel low cost standard avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Béatrice.e
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:56

    Chambre agréable mais au 2ème étage sans ascenseur et escalier extérieur. Coin douche très petit, rideau de douche me collant au corps dès que je me baissais. Entourage de porte en bois avec peinture ayant fait des cloques à cause de l'humidité. Par contre, accueil très agréable et possibilité de manger un repas sur le pouce.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, dans notre établissement l'accès aux chambres s'effectue par des coursives extérieures. Notre bâtiment dispose de 2 étages sans ascenseur. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cécile.E
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:56

    Accueil agréable et hôtel calme. La literie est confortable. Petit déjeuner un peu juste à notre goût. L'hôtel aurait besoin d'un coup de neuf

    Réponse du propriétaire :
    Cécile, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt lors d'une prochaine venue dans notre belle Bretagne. Cordialement,

  • Avatar JULIEN.O
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 16:27

    Bon, c'est correct pour le prix, à condition de ne pas avoir des voisins de chambre bruyant et d'autres qui parlent dehors jusqu'à pas d'heure.....mais pour 56€ la chambre sur Brest on va pas s'attendre à mieux.....Le personnel est sympa en tout cas😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mickael.i
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 12:11

    Personnel sympathique. Mais l 'hotel à besoin d' être remis au goût du jour. Peut être ménage à améliorer (sol poussiéreux) Mais dans l'ensemble c'est satisfaisant pour le tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre venue sur notre hôtel de Brest Gouesnou. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié globalement votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar emmanuelle.h
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 22:46

    Chambre sentant le tabac froid, Chambre limite propre, Petit déjeuner très cher pour des produits 1 er prix. Accueil pas top. Plus jamais de Réservation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés. Notre petit déjeuner à volonté au tarif de 5€ (2.50€ pour les enfants de moins de 10 ans) propose des boissons chaude Lipton/Nescafé, du jus d'orange Tropicana, des compotes Andros , croissant, baguettes etc... Cela vous semble onéreux pour des produits de 1er prix apparemment. Notre offre ne correspond malheureusement pas à vos attentes. Le campanile qui partage le même parking que notre établissement propose un petit déjeuner à 10€ cela aurait certainement pu convenir à vos attentes. Il propose un plus large choix de produits. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar julien.r
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:27

    Personnel accueillant et à l'écoute ! Chambre lit double confortable avec douche et toilettes propre. Petit déjeuner convenable. Pour un week-end je vous recommande cette hôtel pour pas trop cher. Proche de Brest pour visiter cette belle ville et les alentours. Je reviendrai vers vous pour passer une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie

  • Avatar Mr.r
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:18

    Très bonne accueil ,mais couchage et insonorisation pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe du Première Classe de Brest Gouesnou est ravie que vous aillez apprécié la qualité de notre accueil. Nous mettons un point d'honneur à vous accueillir chaleureusement chaque jour. Nous sommes navrés pour le manque d'isolation phonique que vous avez pu constater. Veuillez nous en excuser. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.i
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:17

    Ménage pas terrible. Poussières sur cintres et sur vitre au dessus du lit. Drap froissé. Calcaire sur robinet. Jour à la porte. Matelas en très mauvais état. Très déçu. Nous sommes des habitués des 1er classes et 1er hôtel aussi en mauvais état. Faites vite des travaux. Bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas convenu. Nous allons partagé votre ressenti avec notre équipe chambre et allons renforcer nos contrôles afin que les désagréments (poussières / calcaire) que vous avez constatés ne se reproduisent plus. Sachez que même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar chidori.
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 23:41

    Service très mauvais, propreté sans plus, sanitaires et douches vieux, abîmés. Le covid a bon dos pour expliquer un service dégradé : dans la chambre une petite affichette sur la porte de la cabine douche-toilettes explique que si on veut que notre serviette nous soit changée, on doit la mettre par terre. Ce que j'ai fait, le soir de mon arrivée, après m'être douchée. Le lendemain soir, rentrant tard, je découvre ma serviette toujours sur le sol, chambre pas faite. La réception était fermée car il était tard. Je n'ai donc pas pu me doucher ce soir là, n'ayant plus aucune serviette à ma disposition. Le lendemain matin je vais parler à la personne de l''accueil qui m'explique que c'est normal à cause du covid. Les chambres ne sont pas faites et les serviettes au sol donc pas remplacées. Je dis que c'est très bien mais que la moindre des choses aurait été de prévenir, que cette information ne figurait nulle part. Le monsieur de l'accueil me dit que c'est parce que j'ai pris la chambre tard sinon on me l'aurait dit en me donnant la clé. Dans mon mail de réservation que j'ai relu, rien de mentionné. Rien dans la chambre non plus sauf l'affichette qui donne une information contraire. J'ai ajouté qu'au moins l'affichette aurait du être enlevée ou masquée pour n'induire personne en erreur mais cette remarque n'a suscité aucune réaction de la part de mon interlocuteur, qui, pas une seule fois, ne m'a dit qu'il était désolé. Super. Aussi, le pommeau de douche m'est resté dans les mains pendant que je me lavais...Donc ils font des économies sur le ménage mais on paye le même prix. Et si vous utilisez le service d'enregistrement automatique pour une arrivée tardive, c'est tant pis pour vous si vous ratez des informations essentielles au bon déroulement de votre séjour... A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:41

    L'accueil est chaleureux et incite à revenir. Le gros bémol, c'est la prise électrique unique et mal placée, gênant à notre époque où tout le monde a un portable à recharger. Mais de cela, les gérants ne sont pas responsables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Votre satisfaction est primordiale. L'ensemble de nos chambres dispose d'une petite salle de bain privative avec douche, toilettes et lavabo. Et en effet, nos chambres comportent uniquement 1 seul prise électrique pour l'ensemble de la chambre. Conscient que ceci peu être contraignant, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à venir nos vois directement en réception afin que nous vous prêtions une multiprise et ainsi brancher l'ensemble de vos appareils. A bientôt lors d'un prochain séjour dans notre belle Bretagne,

  • Avatar Terrien.u
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:17

    Personnels polis et sympathiques. Chauffage qui chauffe presque pas.... Propreté du linge de lit à revoir... On entend les voisins comme si on etais dans la.meme pièce... Juste bon en dépannage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navrés du manque d'insonorisation phonique que vous avez pu constater. Veuillez nous en excuser. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Flo.k
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 13:08

    Chambre entièrement rénovée. Il y avait même encore une petite odeur de peinture. Très propre, bonne literie. Le gérant est très accueillant. Ideal proche zone de Kergaradec et Aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angel.n
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 22:44

    Déplorable pour le prix. Chambre très petite, un "lit" au dessus du lit principal qui sert plus a posé ces affaires ( attention à ne pas vous cogner la tête lol ). Une fois à la douche, la lumière qui s'éteint dû à l'humidité; vous avez la salle de bain / toilette 2 en 1 ! Il est limite possible de faire sa commission et sa douche en même temps (très peu de place). La couette est possède d'un nouveau style appelé "cramer". En effet, ce nouveau style de couette possède des troues (cramé sur les bords), cela sert évidemment à ventilé pour plus de confort. Les petits oreillers permettent d'avoir la tête plus près, limite collé au matelas afin d'être en meilleur harmonie avec celui-ci. Ceux qui cherchent à être tranquille, se sentir à l'aise, il faudra être moins exigeant ! Il faudra supporté des boums boums toutes la soirées ( par fractions ). Bien-sûr il est préférable de partager au voisinage lorsqu'on est dans la chambre et qu'il y a du monde dehors juste en face, alors veillez à ne pas chuchoter s'il vous plaît sinon personne de vous entendra ! ( Plus sérieusement, il faut réellement chuchoter pour ne pas être entendu ). Les petits plus offert lors du séjour : serviettes ( n'est jamais changer pendant toute la durée de votre séjour ) + gobelets (2). Attention au papier toilette, il prend rapidement l'eau avec la condensation lors de la douche, il faudra garder la porte ouverte ( nécessaire pour certaines chambres au niveau de la lumière ). Pour l'ambiance de la pièce, soit vous allumez la lumière, soit tout le monde peut vous regarder à l'intérieur. Vous avez le choix ;) sérieusement pour le prix, autant aller au B&B au port de commerce ou à Gouesnou juste à côté... Très peu plus chère (moins de 15€ de plus et service ++)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressentis suite à votre venue sur notre établissement de Brest Gouesnou. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rachel.e
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 12:45

    Hôtel assez bruyant, chambres vétustes, dommage car il est bien situé et proche de la zone commerciale de kergaradec. Personnels pas très chaleureux, nous avons l'impression de les dérangers.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement,

  • Avatar MDLJ.
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 06:51

    Hôtel à rafraîchir, mauvaise odeur dans la chambre et propreté à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain déplacement dans notre ville. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francis.u
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 02:27

    Cadre d'implantation et environnement agréable mais dosage pour la douche trop petite. Service du personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre hôtel est situé dans la ZI de Kergaradec au bord de la RN12 afin de facilité son accès. Le terminus du Tramway Ligne A "Porte de Gouesnou" est situé à environ 800 mètres à pieds de l'hôtel et vous offre un accès direct au centre ville de Brest sans avoir le tracas de garer sa voiture. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aydan.
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:15

    Chambre trop petite, salle de bain minuscule. Le ménage et le changement de serviette n'est pas effectué durant le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie

  • Avatar Laurent.i
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:11

    Personnel sympa, mais etab un peu dans son jus....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour suite à votre venue sur notre hôtel Première Classe de Brest Gouesnou. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Logan.e
    2 / 5
    Le 26/02/2020 à 10:58

    Je dirai plutôt hôtel classe économique. Se faire réveiller a 9h30 par la femme de ménage qui est rentré dans la chambre sans même frapper. Je trouve ça plus que moyen. De même pour le bruit des chambre voisine. Je me serais bien passer des cri de bonheur que procurait le voisin a sa femme.

  • Avatar Vad.
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 07:57

    Hôtel très peut isolé donc on entend tous les bruits extérieures et ceux des chambres à côté. Chambre très peut lumineuse. Les oreillé sont très petits et pas confortable. Le petit déjeuné propose un choix très restreint. Le seul avantage pour un hôtel à ce prix est de proposer des toilettes et des douches dans les chambres.

  • Avatar Malika..
    1 / 5
    Le 25/06/2020 à 19:50

    Chambre pas propre (douche), quand une personne fume dehors toute l'odeur de cigarette entre dans la chambre alors que la porte et la fenêtre est fermé, on entend tout aussi. C'est sur je n'y retournerai pas très déçu.

  • Avatar Maxime.r
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:53

    Hôtel de type "économique", à choisir de préférence pour les courts séjours. Salle d'eau trop petite, ce qui est inhérent à tous les établissements de la chaîne. Le point positif c'est d'avoir une réduction de 15% sur l'addition au restaurant de l'hôtel Campanile.

  • Avatar Guigs.
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 17:25

    Les 5 étoiles ne sont pas pour les chambres car ce sont les anciens modèles mais rien à signaler propreté et literie ok, mais un grand merci à tout le personnel pour votre sympathie et votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Toute l'équipe du Première Classe de Brest Gouesnou est ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Notre hôtel est en effet un ancien modèle et fait parti de la première génération de ce type d'établissement. Nous sommes donc navrés pour ce côté vétuste des chambres que vous avez pu constater. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle Bretagne. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Steph.i
    2 / 5
    Le 23/04/2019 à 20:04

    Bof, hôtel vieillissant. Il serait urgent de le renover sur ces parties extérieur. Eau chaude épisodique. Par contre le personnel au petit déjeuner est très sympathique. Et la proximité de la ligne de tramway peux être un vrai plus.

  • Avatar gael.d
    2 / 5
    Le 26/11/2021 à 08:48

    Odeur de tabac froid dans chambre 3. Couvre lit trou de cigarette vraiment pas top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous allons partager votre ressenti avec notre équipe chambre et allons renforcer nos contrôles afin que ce type de désagrément ne survienne plus. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne-Isabelle.e
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 06:34

    Hôtel bon marché donc n'en attendez pas une qualité 3 étoiles ! Situé loin de Brest dans une immense zone industrielle, il faut un bon GPS pour l'atteindre. Réveil aux aurores (environnement bruyant dedans et dehors), douche infernale à régler, chambre mal ventilée. Mais l'accueil est agréable et la literie correcte.

  • Avatar Pascale.i
    1 / 5
    Le 04/04/2021 à 10:46

    Bonjour séjour déplorable pour différentes raisons déjà on était chambre a côté d'une personne qui a reçu beaucoup de monde en une journée des va et vient de personnes de plus hyper mal isolé phoniquement après renseignements nous avions juste a coté de notre chambre une femme escorte Italienne donc Elle recevait des clients super de la part d'un hôtel logiquement 1 classe on a rencontré cette personne dans le couloir effectivement pas française et arrogante hôtel a eviter

  • Avatar 29Belka.
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 05:12

    Besoin clairement d'un rafraîchissement, trop vieux. Nous sommes en 2019, ils seraient urgent de rénover pour moderniser, que cela soit petit ou grand budjet... Il y a un minimum à faire. Et la, c'est absolument decevant. Cela donne pas envie de rester se reposer en chambre, ni même dans l'hôtel. Clairement déprimant. De plus, l'eau chaude n'est pas si chaude que cela... Franchement, si ils veulent de la clientèle, il faut savoir faire en sorte d'accueillir correctement les clients dans de bonne condition ainsi que écouter les commentaires qui sont justifiés avec de bon arguments.

  • Avatar virginie.h
    2 / 5
    Le 27/03/2019 à 10:49

    Hotel pas cher .Idéal pour une nuit de passage . Bon acceuil . Les chambres sont minimalistes , douche et wc accolés. Petit espace sans beaucoup de rangement. Entretien laissant à désirer. Les petits déjeuners sont aussi minimalistes ( pain , pain au lait, cake). A 800metres environs du tram et à 50 mètres du campanile ou les résidents de l'hôtel ont une remise de 15pour cent. Donc bien pour une nuit mais pas terrible sur un long séjour.

  • Avatar Teddy.o
    4 / 5
    Le 13/09/2019 à 11:47

    Honnêtement pour le prix c correct ! Salle de bain un peu petite,surtout pour les personnes de fortes corpulence ! Par contre un personnel super à l écoute surtout une certaine Marine qui par son sourire et sa gentillesse vous fait que vous y revenez !!

  • Avatar ana.e
    1 / 5
    Le 13/05/2017 à 05:38

    Pas chère du tout mais la qualité n'est pas présente du tout. La nuit à été très mouvementée entre l'avenue, les bruits des autres locataires ( très mal insonorisé ) ... Sanitaire très étroit et mal agencée ( + porte qui se ferme mal ), moisissures sur l'un des murs ... Et le petit déjeuner, qui est convenable .

  • Avatar Jef.e
    1 / 5
    Le 06/04/2018 à 11:10

    Literie nulle, salle de douche nulle trop petite on arrose partout malgré le rideau de douche qui une fois mouillé colle à la peau , chambre petite difficile de se mouvoir à 2 dedans. 35€ pour ça, ça fait mal. Une étoile correspond uniquement aux petit déjeuner qui est très correct pour le prix de 5€.

  • Avatar Demonay.
    2 / 5
    Le 21/12/2018 à 00:05

    Nous y avons passé une nuit il y a quelques mois. C’est impressionnant. Le personnel d’accueil est bien et je pense que c’est la seul chose qui va dans cet hôtel. La chambre que nous avons eu sent très très mauvais....presque impossible de dormir a cause de cela alors que j’ai le sommeil facile. La chambre ainsi que le reste de l’hotel sont mal entretenus (pas propre, peinture en mauvaise état, ventilation et douche sale). Le distributeur ne fonctionnait pas et pour toute les demande que nous avons faite la personne a l’accueil nous a envoyé à l’hotel D’en face.....un comble quant même... Bref nous voulions juste passer une nuit d’etape Et c’était le cauchemar......

  • Avatar Abdel.h
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:26

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Abdel, Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles ★★★★★! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 07:40

    Un hotel propre, fonctionnel. En revanche, les couettes sont trop petites et il n'y a que une prise électrique (2 si on débranche la télé) disponible dans une chambre grand lit et lit superposé.

  • Avatar Jessica.a
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:10

    Petit déjeuner minable, pas de ménage et de changement de serviettes sur 4 nuits! Hôtel super discount!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous avons pris bonne note que le petit déjeuner proposé ne vous as pas convenu et nous en sommes navrés. Actuellement, le ménage n'est pas fait dans votre chambre lorsque vous restez plusieurs nuits. Ceci vous à été notifié lors de votre arrivée sur notre établissement. Toutefois, si vous souhaitiez que nous intervenions dans votre chambre, il suffisait tout simplement de venir nous voir directement en réception afin d'en faire la demande et ce dernier aurait été réalisé. Les serviettes quand à elles, peuvent être changées tous les jours. Un bac de dépôt de linge sale est présent dans notre sas d'entrée. Lors du dépôt, nous vous remettons des serviettes propres. Cordialement,

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 19:58

    L'employée est accueillante et souriante, cependant, les murs sont trop fin car on entends tout ce que disent les gens des autres chambres et ce qu'ils font.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, nous mettons un point d'honneur à accueillir chaleureusement nos clients. Nous sommes navrés du côté vétuste que vous avez pu constater ainsi que le manque d'isolation phonique. Notre établissement n'est malheureusement pas rénové. Cordialement,

  • Avatar jeff.
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:55

    Chambre propre, établissement propre. Petit déjeuner servi sur place. Personnel sympa et compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar dominique.i
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:10

    Loin de tout et ...bruyant, entre les voitures et les personnes peut respectueuses du sommeil d'autrui, ce n'est pas ici que vous allez vous reposer. Nous y avons séjourné 5 jours. .. bref on ne recommencera pas. Pensez à avoir un bon GPS.

  • Avatar Laure.a
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 19:49

    Hotel qui aurait besoin d'un "coup de jeune" mais l'accueil du personnel compense largement . Merci a "Michel" pour ces conseils d'itinéraires pour une bonne suite a nos vacances... Catherine et Daniel

  • Avatar M-.
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 13:59

    Je trouve que cet hôtel est plus que "correct " ,il est simple mais très propre, très calme et proche de l'aéroport ...avec de plus une possibilité pour prendre ses repas en face . Je le recommande.

  • Avatar Claude.e
    1 / 5
    Le 25/04/2018 à 14:54

    Hôtel vieillissant, extérieur ,intérieur .Notre chambre/ 2 adultes , 1enfant : glauque, peintures défraîchies , murs et plafond .Barre à rideau bricolée , limitant l'ouverture de la fenêtre .Literie lit 2 ,places, le sommier mériterait une mise à la retraite .Lit supérieur non fait, à vous de mettre la housse en place , plaque "plexiglass" en tête de lit rayée , . Salle de douche, lavabo plastique entièrement faîencé par le vieillissement . 2 serviettes pour 3, pas de tapis de sol pour la sdb ,mais heureuse surprise : 3 gobelets plastiques pour nos quenottes ! Un point positif, l' accueil souriant et aimable de la personne à la réception .

  • Avatar bastien.e
    1 / 5
    Le 18/06/2018 à 06:16

    Mauvaise odeur dans la salle de bain, des araignées qui se balade, 1 prise électrique pour tout la chambre.. ah oui apres 8h de route prendre une chambre pour dormir mais non car visiblement a 2h15 dans l'accueil sa déménage en tirant les chaises et tables qui raisonne dans les chambres... !!!

  • Avatar Eric.h
    1 / 5
    Le 26/10/2019 à 10:04

    Je croyais naivement qu'en France il y avait un niveau plancher du confort au-dessous duquel un hôtel ne pouvait pas descendre. J'avais tord. Dormez plutôt dans votre voiture.

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 08:45

    Hôtel vraiment à rénover, très bruyant, mauvaise isolation, vous dormez presque avec vos voisins et vous entendez parfaitement la circulation. Problème de literie. Sdb pas pratique. Seul point positif la gentillesse du personnel.

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 12/05/2021 à 07:01

    Hotel a évité nuit horible car une planche qui fait office de fenetre je parle pas de l isolation du bruit et du froid qui passe

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutefois, nous sommes tout de même étonné de votre commentaire car vous occupiez une chambre qui comportait une fenêtre et qui avait belle et bien une vitre. Nous ne louons et ne disposons d'aucune chambre qui à une "planche qui fait office de fenêtre". Du personnel étant présent 24h/24h sur l'établissement, je pense que si vous étiez dans une chambre qui comportait "une planche à la place d'une fenêtre", vous seriez venu nous voir directement en réception. La porte qui était voisine de la votre est un atelier qui est actuellement en cours de rénovation. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Monique.i
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 08:46

    Très bon accueil, le confort de la chambre correspond bien au prix demandé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar jacky.a
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 07:12

    État lamentable et 50e la chambre avec de la rouille sur le lit superposé et dans la salle de bain Grand lit en bas très grand lit qui grince à chaque mouvement Douche qui a du mal à se vider Enfin minable ! !!!! Re voyez vos prix c'est du derniere classe

  • Avatar Bernez.e
    2 / 5
    Le 25/09/2018 à 10:08

    Hotel de "dépannage" lorsqu'il se fait tard pour rentrer dans le kreiz-breizh. Odeurs insupportables, comme à celui de Kemper d'ailleurs. Discrétion en option, banalité de l'accueil. Petit déjeuner industriel. On évitera, malgré le prix, qui reste encore élevé, à la vue des prestations.

  • Avatar christophe.m
    3 / 5
    Le 12/02/2020 à 10:26

    Hôtel un peut décevant mis à par les toilettes et douche dans la chambre je ne suis pas si satisfait que sa, mais sinon le reste est raisonnable

  • Avatar Ana.
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 08:52

    Hôtel et chambre propre, personnel super, bon petit déjeuner, je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et sommes ravis que vous aillez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l'ensemble des prestations proposées. Nous serions ravis de vos accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région. A bientôt, Cordialement,

  • Avatar patrice.i
    3 / 5
    Le 21/11/2016 à 20:21

    Literie mal équipée, couette trop courte non ajustable, mais une nuit relativement calme malgré la voie rapide a proximité. petit déjeuner correct pour le prix

  • Avatar Amandine.a
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 12:53

    Pas top très bruyant!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés du bruit que vous avez constaté lors de votre nuitée. Veuillez nous en excuser. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christian-Emmanuel.o
    3 / 5
    Le 09/03/2021 à 20:04

    Bon accueil, de la poussière dans les chambres, et le matin, douche écossaise. À 30 euros ce serait plus compréhensible ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés que votre séjour vous ai déplus. La satisfaction de nos clients est primordiale. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caroletoine.a
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 17:14

    Vraiment pas top. Trop vieux, enfin, rien n'est bien terrible. Une seule prise de courant sur toute la chambre. C'est un peu sale malheureusement ça ne donne pas envie de rester une nuit de plus.

  • Avatar Chien.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:56

    Excellent accueil chambre propre petit déjeuner copieux à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt lors d'un prochain séjour dans notre belle Bretagne. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julien.r
    1 / 5
    Le 29/03/2019 à 10:49

    A éviter absolument hôtel miteux petit déjeuner ne correspondant pas aux standards de la gamme une honte pure et simple vaut mieux dormir dans un formule 1

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 21/01/2019 à 15:02

    Le bruit incessant des voitures, le froid qui passe sous la porte... Bref: mauvaise nuit! Un minimum serait aussi ...une brosse dans les toilettes.

  • Avatar eric.h
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 17:27

    Acceuil chaleureux le réceptionniste et très bien on rigole il explique bien le detail du sejour rien à dire la chambre sa va on aurait pu trouver pire bien le bonjour de cannes AM

  • Avatar attilio.a
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 07:44

    Lieu très propre bien entretenu Personnel compétent sociable souriant Petit bémol bruit des autres chambres ( ronflements )

  • Avatar Creunix9899.r
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 09:21

    Pour le bonne acceuille manque prise électrique et la porte de la chambre laissai passer des courent d'aire et les chaîne de la télé était peut varier vue certaine ne fonctionais pas

  • Avatar mariejahbless.o
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:08

    personnel très accueillant et agreable que ce soit au téléphone ou de visu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maxime.r
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 19:51

    Hôtel correct pour le prix. Petit déjeuner également bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Calin.i
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 06:45

    Très très malle dormir dans cette chambres de rien d'i tout une petits lit pour enfants pour une person âgés pour lu prix du 50€ je préfère dormie dehors !

  • Avatar anne.a
    3 / 5
    Le 02/06/2018 à 06:26

    J' ai aime mais le seul soucis se sont des clients non respectueux qui parlaient fort à côté des chambres en pleines nuit .Aucun respect .Sinon !e personnel très gentil.

  • Avatar Adrien.h
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 17:31

    L'endroit est calme et les chambres sont plutôt confortable en vu du prix. L'hôtel dispose de toilettes et douches directement dans la chambre.

  • Avatar Françoise.h
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 15:25

    Hôtel très vétuste odeur dans la salle de baigner trop petite petit déjeuner peut varié et pas de viennoiserie fraîche dommage les autre chaîne d hôtel en propose

  • Avatar Jos.e
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 08:51

    Chambre propre bonne accueille de la part de Michèle. A refaire Jos et k .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Toute l'équipe du Première Classe Brest Gouesnou met un point d'honneur à vous accueillir chaleureusement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Heianui.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 16:13

    Super endroit. Accueil chaleureux et bien organisé. Super en famille avec accès PMR

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Toute l'équipe du Première Classe de Brest Gouesnou met un point d'honneur à vous accueillir chaleureusement tous les jours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 11:02

    Bien vérifier que la chambre possède un GD lit si vous réservez pour deux. Sinon chambre correcte et bon petit déjeuner

  • Avatar Elsa.
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 18:47

    Horrible, l'hôtel très vieillissant, glauque en cas de dépannage extrême uniquement (seul point positif la proximité de l'aéroport)

  • Avatar Jean-Michel.i
    1 / 5
    Le 10/04/2020 à 08:02

    Porte bien son nom...première classe = premier prix. On entend tout d'une chambre à l'autre...c'était vraiment du dépannage de dernière minute...mais quand même...

  • Avatar patrick.e
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 15:01

    hotel inssalubre plien moisissures sur les murs la responssable tres impoli aucun confort malgres tout les premiere classe que j ai fait ces le premier que je trouve dans cet etat

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 10/10/2017 à 15:06

    Pas eu le choix vu l'heure d'arrivé. Un hôtel d'un autre monde je pense avec la décoration d'origine. cela ma fait froid dans le dos. ce n'est pas une chambre mais une celulle

  • Avatar João.o
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:26

    Correct mais salle de bain très petite , mais personnelle très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutes nos chambres comportent une petite salle de bain privative avec douche, toilettes et lavabo. Nous sommes navrés que la taille de cette dernière ne vous ai pas convenu. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jonathan.a
    1 / 5
    Le 05/04/2019 à 07:13

    50€ ! C'est juste un sketch, ce genre de prestation coûte au maximum 30€ quand on a pas le choix de dernière minute, il vaut mieux en rigoler...

  • Avatar mylène.o
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 13:58

    Merci à monsieur Michel pour son accueil et pour sa connaissance sur la Bretagne. A très bientôt pour un prochain séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire. Nous sommes très attentifs de manière à vous proposer un service de qualité, pour répondre au mieux aux attentes de nos clients et sommes toujours prêts à conseiller les passionnés de voyages et de découverte. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vtc.a
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 12:05

    Accueil très sympathique, douche étroite, un peu bruyant ,route a proximité.rapport qualité prix correct.

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 16:31

    Les chambres étaient plutôt propre, le personnel aimable et le petit déjeuné est assez varié.

  • Avatar Dimitri..
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 12:13

    Entre la tente et la caravane des années 80... Presque trop cher pour ce que c'est... Alors que les prix sont bas... C'est pour dire !

  • Avatar Kler.a
    2 / 5
    Le 27/09/2018 à 10:24

    SDD enfin cabinet de toilette hyper petit vieillot chambre idem. Petit dej très léger...bref je ne recommande pas

  • Avatar Flavie.e
    1 / 5
    Le 27/05/2019 à 09:03

    Cher limite propre j'avais l'impression d'être dans un placard à balais vu la taille vraiment pas une bonne expérience....

  • Avatar jean.i
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 05:44

    Bien mais bruillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar henri.i
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:47

    Qualité prix très bien personnel très cordiale

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar denis.a
    3 / 5
    Le 28/10/2020 à 07:36

    Je y ai passer 2 nuit 1 double vitrage sa serait B1 ont entant tout de l extérieur

  • Avatar Serge.u
    2 / 5
    Le 25/11/2017 à 09:30

    Bruyant cause voix express .réglage douché difficile. Chambre 1 accès douche porte cassé .Malgré ça j'y suis venu souvent

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 18/08/2017 à 15:54

    Correct car bien situé. Mais perte d'étoiles car hôtel vieillissant. mal insonorisé. Dommage

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 21:04

    Hotel première classe de première génération. Réservation faite pour trois mais seulement le grand lit de fait. Établissement vieillissant.

  • Avatar Eddy.e
    1 / 5
    Le 16/06/2018 à 19:57

    Petite odeur dans les chambres mal isolé oublié aller manger chez campanile il ne reçoit pas les client de l hôtel

  • Avatar frederick8346.
    2 / 5
    Le 23/07/2020 à 22:21

    Manque de place sur le parking et l'eau de la douche ne reste pas a la température désirée

  • Avatar Fer.i
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 21:56

    Très bon acceuil Très charmante demoiselle a lacceuil Hotel relativement calme

  • Avatar Aurore.i
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 13:48

    Très bon accueil et hygiène irréprochable mais insonorisation très moyenne.

  • Avatar michelle.o
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 10:50

    Accueil super ! Petit déjeuner très sympa pour le prix

  • Avatar Marie-clenda.
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 16:56

    Désagréable un membre du pers à notre arrivée ... très mécontente ....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Veuillez nous excuser pour l'accueil désagréable que avez ressenti lors de votre arrivée. Nous allons refaire un point avec notre équipe réception/nuit afin de comprendre ce qui s'est passé et que ceci ne se reproduise plus. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Regine.a
    1 / 5
    Le 09/05/2018 à 06:19

    Personne à la reception très gentille.hotel pas tres propre.

  • Avatar Marine.o
    3 / 5
    Le 24/01/2019 à 19:18

    Ok pour une nuit,un peu vieillot (couleur jaune au mur 😲), bruyant.

  • Avatar Aimee.u
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 12:01

    Pour 1 1ère classe c est sympa et ça vaut la peine d y coucher

  • Avatar Bruno.i
    1 / 5
    Le 15/05/2018 à 06:35

    Hôtel pas très bien tenus papier et poussière sous les lits

  • Avatar samuel.u
    1 / 5
    Le 03/01/2019 à 06:57

    Hotel pas rénové comme certain 1ère classe au même prix

  • Avatar Phil.r
    2 / 5
    Le 15/11/2018 à 06:30

    Pour une nuit celà ira. Pas bcp de confort et cher par rapport à d'autres

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30 19:30–21:00
Mardi 12:00–13:30 19:30–21:00
Mercredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Jeudi 12:00–13:30 19:30–21:00
Vendredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Samedi 12:00–13:30 19:30–21:00
Dimanche 12:00–13:30 19:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Crémaillère

    (2 Avis)

    Super resto ...

  • Latest Listing

    Logis Auberge de Keralloret

    (53 Avis)

    Service excellent ...

  • Latest Listing

    Cercle de la Marine - Espace Océan

    (100 Avis)

    grandes chambres mais cabines de douche petite et bas de gamme. prix tres raisonnable...

  • Latest Listing

    Hôtel d'Angleterre

    (100 Avis)

    Un accueil chaleureux aux petits soins pour leurs clients Un hôtel de charme Je recommande vivement...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Ty Ru

    (100 Avis)

    Hotel tres conviviale que je recommande...

  • Latest Listing

    Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet - MGallery

    (100 Avis)

    L’hôtel a une situation exceptionnelle sur une pointe rocheuse à l’extrême ouest du continent surplombant la mer une plage de sable blanc une mer turquoise et le port du Conquet. Notre chambre située au 2e étage était parfaite. Une vue plongeante sur la mer. Une literie au top une salle de bain et une décoration utile design et sobre. Le personnel de la réception est au petit soin. Le petit déjeuner servi au bar et complet et accompagné de produits régionaux. La disposition des buffets est par contre un peu pénible. Nous avons également testé le restaurant au dîner. Les plats sont frais et très bons. Par contre un gros bémols sur le service, et surtout sur le service des boissons. Nous avons été obligé de réclamer notre bouteille d’eau deux fois! Pire, Le serveur a mis tellement de temps à venir nous voir que nos entrées sont arrivés avant que le serveur ne vienne prendre notre commande de vins! Et personne ne s’est demandé pourquoi nous ne commencions pas nos plats! Il a fallu encore réclamer nos vins plusieurs fois!! Ce service n’est même pas digne d’une brasserie! Nous ne retournerons pas au restaurant avant qu’il y est eu un vrai changement! Mais pour y dormir ça oui sans aucun problème ! Le prix est largement justifié!...

📅 Vérifier la disponibilité