Hôtel Première Classe Compiegne Jaux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Compiegne Jaux Jaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Compiegne Jaux à Jaux

Hôtel simple proposant chambres sobres avec télévision à écran plat. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Ahou.2
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 15:25

    L'hôtel est à détruire et à reconstruire de zéro en changeant de gérants. 0 hygiène, odeur de fumée, poussière partout, moisissures, plaintes décollées, radiateurs rouillés, humidité, bruit et je vais m'arrêter là. Heureusement, je n'ai contracté aucune maladie suite à mon unique nuit là-bas. Peut-être parce que j'ai dormi habillé et sans trop toucher les draps. EDIT : Réponse au proprio -> Avril 2019

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, notre hôtel est fermé depuis juin 2020 au public. Quand avez-vous séjourné chez nous? Cordialement.

  • Avatar Chris.
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 21:55

    Extrement déçue, chambre très sale, toiles d araignées, murs sale de nicotine, odeur infect de cigarette, quand on est non fumeur merci ! Plinthe arrachée, on prend une douche autant d eau dans la chambre que la salle de bain qui soit dit en passant ne reflète pas l hygiène, dormir pratiquement habillé car sale, le dessous de lit n en parlons même pas, enfin bref je ne recommande pas du tout cet "hôtel", si vous recherchez la propreté, l hygiène et le confort. Certes pas cher, mais un minimum de respect et d hygiène.. Plus jamais je mettrais les pieds dans dans un hôtel de cette chaîne.

  • Avatar Rémy.A
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 18:50

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du 23 au 24 novembre 2019. Nous étions deux. L'accueil est chaleureux, nous avons eu une chambre au deuxième étage comme nous l'avions demandé. Cependant le volet de la chambre était cassé (donc il fallait toujours allumer la lumière dans la chambre) et la propreté des chambres laissait à désirer. Cependant l'hôtel est très calme et très bien situé pour un petit week-end à Compiègne Nous reviendrons dans cet hôtel si nous repassons par Compiègne !

  • Avatar Spartan.2
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 08:54

    Ce week-end là, pas de chance la climatisation ne fonctionnait pas. Pas de chance, surtout en période de canicule. Mais bon ça passe encore. La chambre était petite mais ça je m'y attendais. La commence les problemes: draps troués et avec des traces étranges. Mais le problème c'était même pas ça, c'était les draps qui grattent. La salle de bain, vraiment petite... Mais quand on arrive pas à entrer entièrement dans la douche, il y a un problème. Les couverts pour le petit déjeuner étaient sales... La douche sent mauvais... Bref un hôtel à rester 1 nuits max et encore.

  • Avatar Thibault.i
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 18:00

    Tout est dans le titre, c'est de la première classe, c'est sommaire... mais largement suffisant pour passer une bonne nuit. Les chambres sont propres. La salle de bain est trop petite ? Au moins il y en a une et elle est totalement fonctionnelle. Trop de bruit ? On a dormi comme des bébés et pourtant j'ai le sommeil très léger. L’accueil a été fait avec sourire. Le seul reproche que je ferai c'est le manque d’ascenseur... pour ces pauvres femmes de chambre qui montaient leur matos à la main. Mais en soit, que demandez de plus ?

  • Avatar FreezGeek.
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 04:44

    Pour un premier prix ces vraiment un premier prix. Quand on ouvre les chambres c'est tous petits et il fait une chaleur attrosse sous les lits des grosse traces et des poils dans le lits. La nuits des petits habitants se promener. Ce qui est salle de bain côté douche on peut rentrer mais vous ne pouvez pas bouger de l'intérieur et le pommeau et attaché avec un fil Je vous le déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Joël.o
    1 / 5
    Le 29/09/2018 à 23:04

    La propreté laisse à désirer, les draps sont simplement tirés mais pas changés, les serviettes sont salles et pour couronner le tout le chauffage ne fonctionne pas. Un conseil, fuyez ce lieu. Absolument rien à voir avec l'hôtel première classe de Troyes. Je suis extrêmement déçu 😞 et pourtant je ne sais pas difficile. Seul point positif, parking fermé 🔐 avec accès par code.

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:05

    Le nom de l'hôtel ne correspond pas à la réalité. La climatisation est en panne et ne sera pas réparée avant longtemps car les panneaux annonçant chambre climatisée ont été retirés. Les couvertures ont des trous de cigarette et le distributeur de savon hs. Le couchage est de qualité, matelas ferme et pour 5€ le petit déjeuner est correct.

  • Avatar Arnaud.e
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 06:44

    Hôtel bien insonorisé malgré le rez de chaussée. Lit confortable, oreillers un peu maigres. Salle de douche étroite surtout pour les grands dans la douche. Chauffage juste, on sent une fraîcheur au milieu de la nuit. Propreté de la pièce moyenne. J'ai écrasé une bestiole dans la nuit ( quoi ? Je sais pas). Petit déj simple mais très correct pour 5€ et à volonté.

  • Avatar TUPANA.e
    1 / 5
    Le 10/02/2020 à 08:28

    On ne peux même pas mettre 1 étoile parce que c'est carrément pas mérité. De tout les Première classe que j'ai l'habitude de louer, c'est le premier hôtel qui propose une chambre déplorable et sale. Il y a de la poussière partout, des trous de cigarette dans la couverture et j'en passe les détails.... Fuyez c'est mieux

  • Avatar Angel.n
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 14:13

    Honteux de louer un hôtel dans cette état, humidité moisissure au coin de la porte d'entrée l'air passe sous la porte, radiateur rouillé, pas de prise à côté des lits douche pas top,quand j'ai ouvert la chambre j'ai halluciné je me suis demandé si jetait pas dans une cellule. J'en ferait pas de la bonne pub, plus jamais j'y retournerai.

  • Avatar Villa.u
    1 / 5
    Le 22/12/2019 à 13:12

    Le seul point positif la literie, le reste une vrai catastrophe l'hotel est mal isolé on entends TOUT dans les chambres et même les actes des couples d'où c'est impossible de dormir et de se reposer... parlons de propreté quelques poils dans la douche + la chambre pas très propre apar le lit et ses draps. Aucune prise électrique apar pour la TV donc je ne conseil pas cette hôtel... je n'ai pas passé une nuit reposante

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préférés que votre expérience ai été plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous. Car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Cordialement, Sophie.

  • Avatar Enge.
    1 / 5
    Le 16/06/2018 à 16:51

    Difficile de donner un avis sur cet hôtel... malgré une réservation validée, l'entrée nous y a simplement été refusée. Nous sommes arrivés à 22h30, donc après la fermeture de la réception. Le système informatique autonome ne fonctionnait pas. Et le personnel de l'hôtel a refusé de nous donné notre chambre manuellement, arguant que leur propre système était fermé. Avec d'autres clients arrivés en même temps que nous, nous nous sommes donc retrouvés sans hôtel à une heure avancée de la soirée...

  • Avatar Séverine.�
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 14:16

    Zéro comme hotel Ménage laisse à désirer. Pas de climatisation Pas de gel douche Murs sales cela devrait être repeint Fenêtre cassée. Dessus de lit tâché Mérite une bonne rénovation ou fermeture Inadmissible de louer de telles chambres. Bruyant Accueil moyen

  • Avatar Aurelie.a
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 08:38

    Passez 4 nuit dans cet hotel ou on a du changer de chambre 3 fois avec 2 enfants. Premiere fois lecteur de carte pour rentrer dans la chambre qui ne fonctionne pas. Deuxième fois douche completement boucher. Sans parler de la clim qui ne fonctionne pas donc une chaleur atroce dans la chambre. Le devant des portes de chambre a l etage degeulasse, les poubelles qui debordent..

  • Avatar Jerome.h
    2 / 5
    Le 08/09/2018 à 10:44

    Déçu de semaine en semaine. La propreté des chambres sont pas faites comme ils se doits. En plus vendredi plus d eau chaude dans la douche je préviens la réception on me répond je peut rien faire. Et dernier point les chambres on besoin d un bon lifting et la literie également. Vraiment decub

  • Avatar Aurélie.u
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 18:06

    J’avais lu de mauvais avis mais je me suis dit pour passer une nuit juste à dormir ça ira bien. Et bien dormir dans ma voiture m’aurais coûté moins cher!! Hôtel ultra sale, bruit, je ne comprend même pas que se soit encore en activité les chambre sont aussi abîmées qu’une cave!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar hochelaga.
    2 / 5
    Le 10/03/2019 à 10:53

    attention les yeux , même pour 35 euros les services proposé ne valent pas ce prix . équipements défaillant ( isolation , volet cassé , climatisateur cassé , wc vétuste ...) Par contre les draps paraissent propres et le lit plutôt ferme ce qui personnellement me convient . pour une nuit avec un budget limité un bon ravalement s'impose

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécier notre hotel. N'hésiter pas à prévenir la réception à votre arrivée s'il quelque chose ne va pas dans la chambre. A bientôt

  • Avatar severine.
    1 / 5
    Le 15/01/2017 à 15:11

    Aucune étoile! Cet hôtel est salle... L'odeur du tabac omniprésente!! Du tabac sur les tablettes... Très mal insonorisé... Beaucoup de bruit, des clients qui ne respectent pas l'heure. L'appareil pour la carte bancaire ne fonctionnais pas... J'ai fait une demande de remboursement, j'attend toujours!!! C'est inadmissible!

  • Avatar Lucile.
    1 / 5
    Le 14/05/2019 à 09:27

    Première et dernière expérience dans cette chaîne d'hôtels. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire par rapport au prix mais au moins dormir dans une chambre propre... Traces sur les murs , douche salle... J'ai vraiment passé une mauvaise nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ketinu.
    3 / 5
    Le 24/10/2018 à 06:33

    Pour le prix il ne faut pas en demander trop. Chambre petite et salle de bain lugubre mais bon matelas. Les murs sont fins : on entend le réveil du voisin.

  • Avatar Jean.e
    1 / 5
    Le 22/09/2016 à 15:59

    Personnel agréable mais chambre vétuste, mal nettoyée, une seule prise électrique, réseau wifi quasi inexistant. Salle de bain très désagréable. Hôtel TRES bruyant. Je déconseille si vous souhaitez dormir... Ou alors c'est l'hôtel de la dernière chance... D'ailleurs c'est souvent le seul ou il reste des places quand les autres sont complets, bizarrement.

  • Avatar anonyme.
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 18:51

    A fuir ! une chambre vétuste qui mérite le nom de réduit ,pas de chauffage pour une nuit à 3degrés extérieur , meme pas une couverture ! juste un dessus de lit tout fin sur un drap , portail a code mais portillon démonté, donc parking accessible à tout individu à pied, aucune sécurité

  • Avatar Louis.r
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 20:03

    L’odeur de fumée dans la chambre n’est pas agréable, les murs laissent grandement à désirer. Le ménage aussi ... je ne conseil pas du tout cet hôtel !

  • Avatar Pascal.E
    1 / 5
    Le 21/06/2017 à 10:16

    Chambre non nettoyée. Plein de poussière en dessous du lit La douche, la fixation du pommeau de doche et l'ensemble du bloc salle de bain sont sales et entièrement à renover. l'espace bureau est ridicule le volet est ajouré et ne se relève plus . bref à éviter absolument

  • Avatar Uta.
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 10:43

    Nul et je reste correcte. Clim cassée pour un mois de juillet. Impossible de dormir á cause de la chaleur.robinets verts mais c est pas de la déco .volet cassé.cafard dans la salle de bain. Pas d eau chaude. Bas de porte de salle de bain défoncée ,taches suspectes au verso du couvre lit. Petit déjeuner vraiment basique. Très déçu de cet établissement .

  • Avatar cé.r
    1 / 5
    Le 28/02/2018 à 19:45

    Chambre en mauvais état , une plinthe complètement décoller juste poser contre le mur, pas d'eau chaude , salle de bain sale , bruit et aller retour douteux sur le parking durant la nuit , voiSins ultra bruyant ... Aucun geste commercial !! C'est terminé je n'irai plus jamais ça devient de pire en pire !!! Une honte ! .

  • Avatar cécile.u
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 08:31

    Je ne conseille pas. Eau chaude en panne. Plus de clim. Volet hs. Taches au verso du couvre lit. Porte de salle de bain abîmée. Peinture qui s effrite dans la chambre. Et petit déjeuner banal. Très déçue

  • Avatar selwa.r
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 13:24

    Hotel vraiment vieux très bruyants nous avons pu trouver le sommeil que vers 5h du matin. parking sales canettes des bouteilles papiers partout. Personnelle sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés qu'il y ai eu des clients bruyants. A bientôt. Cordialement, Sophie

  • Avatar DJ.E
    2 / 5
    Le 09/01/2018 à 05:53

    Élevage de champignons dans la chambre et la salle de bain. Nombreuses traces calcaire et autre. Un bon coup de frais ne serait pas du luxe. Cher pour 45€..

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 06/04/2014 à 19:43

    Difficile à trouver même avec le GPS. Etat extérieur vieux. Etat des chambres : draps troués,vieille couverture, mauvaise odeurs dans les chambres, poignée de salle de bain rafistolé avec du ruban adhésif, lit superposé est trop proche du plafond, chambre trop petite, ménage pas fait, salle de bain trop petite, il y avait que 2 serviettes pour 3 personnes. TRÈS décevant a déconseillé vivement !!!

  • Avatar Valérie.O
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 21:42

    Literie très confortable, parfait pour une escale ou une escapade à deux. Animaux acceptés sans supplément, ca se souligne quand tous les concurrents en profitent pour se faire 10 euros de plus. Merci de votre accueil!

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 17:33

    j ai été chercher ma fille et ma petite petite-fille à cet hôtel qui rentré d un mariage elle n'a pas pu dormir car il y avait des punaises et des cafard bonjour l hygiène mauvaise image pour la ville de Compiègne vous devriez avoir un contrôle d hygiène c est honteux de louer des chambres dans cet état cordialement

  • Avatar dominique.r
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 11:53

    Hôtel manque d'entretien radiateur mauvaise état salle mur moisi dans la chambre hôtel moque d'entretien radiateur mauvaise état salle mur moisi dans la chambre voulais ne fonctionne pas reste fermer mauvaise odeur dans la chambre après explication et avoir fait amener le responsable de l'établissement il ne peut rien faire car il avait fait remonter l'information à l'hôtel Première Classe

  • Avatar Fetta.m
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 07:09

    Pour ne pas se retrouver dehors c'est correct. Pour dormir c'est difficile. Il y a trop de bruit. Ma chambre était au niveau des escaliers. Trop de passage.

  • Avatar Isabelle.R
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 10:14

    Hôtel assez bas de gamme, salle de bain très étroite (grand costaud s'abstenir)... literie moyenne mais pour une nuit ça peut aller d'autant que ce n'est pas cher

  • Avatar Sebastien.a
    1 / 5
    Le 15/07/2018 à 05:24

    Réserver via Booking, chambre sans clim, pas d'eau chaude et insectes dans la chambre, moisissure sur les murs, pas digne d'un hôtel, payé 47 euros pour ce taudis, même un SDF aurai mieux dormi.

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 17/01/2018 à 16:47

    Très mauvaise expérience, draps avec trous de cigarette et taches douteuses, chambre sentant le tabac froid très fort, robinet d'eau froide ne fonctionne pas.... Dois je continuer ? Bref à fuir.

  • Avatar Jp.p
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 13:20

    Le réceptionniste disparaît a 21h les murs son fin on entend les voisins et notre groupe c est fait tarifer une chambre de trop et les lit simple pas très large , la chambre est tres petie pour 3 personne mais sa fait le job

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions sur votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement au Première classe. Cordialement, Sophie.

  • Avatar Sandrine.r
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 13:02

    A fuir absolument... Les chambres sont sales ,pleins de bêtes, des bouteilles vides restées sur les lits ,des bestioles dans la literie, une odeur désagréable dans la chambre ,une clim qui ne fonctionne pas et pour couronner le tout pas d'eau chaude...

  • Avatar Erika.A
    3 / 5
    Le 18/12/2016 à 12:48

    Rapporte qualité prix correct. Mais vraiment mal assonorisé. Ont entend tous ce qu'il se passe dehors et à l'étage donc réveillé en pleine nuit par des gens irrespectueux...

  • Avatar justine.o
    1 / 5
    Le 15/03/2019 à 23:11

    Chambre petite, crade, les lits sont pleins de cheveux et de poils, la salle de bain est toute petite, pas de lumière + mauvaise isolation (bruits toute la nuit) A FUIR !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, L'équipe du Première Classe vous remercie d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Néanmoins, nous sommes désolés de votre mécontentement concernant la chambre. L'information sera remonté à la société de nettoyage. Cordialement, Sophie.

  • Avatar Yannick.a
    3 / 5
    Le 18/01/2018 à 19:35

    Hôtel Première classe. Comme tout les hôtel de ce niveau ne pas s'attendre quelque chose de mirobolant. Beaucoup de bruit le vent passe au niveau de la porte. Seul point positif chambre Propre.

  • Avatar Jawad.r
    1 / 5
    Le 02/05/2019 à 20:20

    Ce n’est pas un hôtel à éviter personnel désagréable et lorsqu’on arrive après 21h on ne peux ni récupérer la clef ni payer en liquide aucun professionnalisme en plus les odeurs infecte il n’est pas digne d’être nommer hôtel en plus une étoile lol

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jawad, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Effectivement, les horaires d'ouverture clairement notifiés par affichage prévoient une fermeture à 21 heures. Je profite de cette réponse pour attirer votre attention que nous ne sommes pas classé ..... Bien Cordialement

  • Avatar lambert.o
    1 / 5
    Le 06/09/2018 à 18:22

    Je mets 1 étoile parce que sans ça passe pas , 1 nuit passée la bas , début de nuit 1 bête est tombée sur mon oreiller (cafard) , en prenant la douche le matin l'eau coulait sous le lit , décue de la chambre je ne sais pas si elles sont toutes pareilles , sur la porte était mis : chambre de l'assistant

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 00:57

    Gérant de l'hôtel très à l'écoute. Rapport qualité/prix très correct. Seul bémol : le coin douche calibré pour un schtroumpf....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis, sachez que je suis bien conscient de l’exiguïté de la cabine de douche. Espérant avoir le plaisir de vous revoir au plus vite, Bien Cordialement,

  • Avatar Xavier.E
    1 / 5
    Le 28/07/2018 à 07:32

    Clim en panne, chambres sales, linges sales et propres qui traînent dehors. Entretien plus que minimum de cet hôtel. Le faible prix ne justifie pas un tel état.

  • Avatar Elise.e
    2 / 5
    Le 30/12/2018 à 00:43

    Malheureusement chambre petite et pas tres propres du tout beaucoup de choses à améliorer bien-sûr personnel d accueille très sympa et agréable

  • Avatar Yi.a
    3 / 5
    Le 06/03/2020 à 16:42

    Hôtel propre, situé dans une zone calme et discrète. Dommage que la climatisation ne fonctionne pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire à un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar frantz.e
    1 / 5
    Le 03/04/2019 à 21:55

    Je vais demander un remboursement tellement c 'est inacceptable en terme de propreté et d hygiène. A déconseiller tant qu' aucune améliorations sera mise en place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frantz, L'équipe et moi même nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Nous avons pris en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Sophie

  • Avatar anthony.o
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 06:33

    Chambre 63 pendant 4 jours chambre correct mais à refaire mur sale lit sale salle de bain pas terrible calcaire pomme de douche robinetterie ex... .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps nécessaire pour nous remonter vos impressions. Je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas laissé meilleure impression et ne manquerai pas de remonter vos remarques aux services concernés. Espérant avoir de nouveau la joie de vous accueillir, Bien cordialement,

  • Avatar GOGO.O
    2 / 5
    Le 13/03/2019 à 13:27

    Hôtel vieillissant, état moyen, chambres mal insonorisées C'est plutôt un 3 ème classe Accueil agréable malgré cela!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions sur votre séjour. Nous avons pris bonne note de votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. SOphie

  • Avatar Blandine.a
    1 / 5
    Le 26/06/2018 à 20:19

    Accueil non agréable les chambre on une odeur de cigarettes avec des traces de moisissures sur les murs une visite très pénible je vous le déconseillé fortement

  • Avatar Fredo.o
    1 / 5
    Le 12/05/2019 à 18:11

    Chambre pas très propre des travaux de rafraîchissement serait vraiment nécessaire. Les murs et la porte vraiment très sale. Nous sommes très déçu de cette endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar joris.r
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 16:02

    Médiocre ! Des poiles sur le levier ! Le lit claquer au sol pire que dur !!! Ptit déjeuner y’a juste sa de bien ! Accueil pas ouf tir pas la tronche gone !

  • Avatar Monique.o
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 19:54

    Chambre très sale .draps sale.la personne de nuit irrespectueuse et odieuse avec des anciens qui n arrivaient pas a prendre leur chambre tres mauvaise experience

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rochet.o
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 15:10

    Déçu chambre très mal entretenue,porte wc ne ferme pas ,volet roulant ne fonctionne pas,pas de produit dans la douche et pour conclure attention aux vols par le personnel objet manquant a notre retour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rochet Yoan, Je vous remercie d'avoir prie le temps de poster votre avis. Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Merci de me contacter au sujet de ce supposé vol dans votre chambre, si cela est vrai, je ne peux tolérer ça des équipes en place et il est, en tout les cas, hors de question que de tels faits restent sans effets...... Dans l'attente, Eddy BELLOT Directeur.

  • Avatar pascal.a
    1 / 5
    Le 03/04/2016 à 09:16

    A 44 euros la nuit du 2 au 3 vraiment je déconseille cet hôtel le sol de la chambre pas netoyer matériel vétuste pas tes émmable à l'accueil sof une jeune fille présente à 3h du matin vraiment dommage je déconseille même pour dépanné

  • Avatar Avec.a
    1 / 5
    Le 04/04/2017 à 15:41

    Hygiène limite, mur défraîchis, odeur désagréable. Nous ne reviendrons pas. Seul l'accueil à la réception a été agréable.

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 19/09/2017 à 16:42

    Manque un bon coup de pienture Pour remettre des chambres un peut plus accueillant des toiles d araignée au plafond manque de soin au niveau du ménage une salle de bain vêtus bon pour une nuit

  • Avatar priscillia.e
    1 / 5
    Le 26/11/2017 à 16:43

    Chambre puante, moisissure sur les murs, saleté et vieux pansements sur le sols,... Je je recommande absolument pas cette hôtel.

  • Avatar Sylviane.u
    2 / 5
    Le 13/02/2019 à 12:20

    Aceuil très sympa 😀🌷mais les chambres ne sont pas propre 🤨peinture à refaire, literie, douche, 😠vétuste pour le prix 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylviane, nous vous remercions de partager avec nous vos impressions sur votre séjour. Nous avons pris bonne noter de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très b ientôt. Cordialement, Sophie

  • Avatar Patrice.e
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 14:29

    Fuyez, tres sale. Mal entretenu. Pain secs au déjeuner . Seul le prix correspond au standing de cette chaîne de hotel

  • Avatar yoann.h
    1 / 5
    Le 31/03/2019 à 21:34

    J'aimerai ne pas me plaindre si avant mon départ...un ménage peux être fait chambre 32..dur dur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoann, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés. N'hésitez pas à prévenir la réception si votre ménage n'est pas fait tous les jours. A bientôt chez nous. Cordialement, Sophie.

  • Avatar Tran.c
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 10:48

    J'y suis allée pour une compétition de patinage et mis a part que le lit était un peu dur s'était très bien...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Océane, L'équipe du Première Classe vous remercie d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. A bientôt pour un prochain séjour. Cordialement, Sophie

  • Avatar El.r
    1 / 5
    Le 04/10/2016 à 10:48

    Si je pouvait c'est -5 étoiles que je mettrai. Horrible, Bruyant....trés bruyant....Higiène à revoir de partout (douche!!!!!!, draps avec des restes d'une activité sexuelle trés mouvementé)

  • Avatar Jean-philippe.a
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 15:33

    Hotel avec un bon rapport qualité prix. Il aurait besoin d'un rajeunissement. Personnels agréables et sympathiques

  • Avatar L.e
    1 / 5
    Le 02/08/2015 à 06:50

    Le petit déj au top comme d hab. Une veille chambre passe encore, mais sale ça c est juste pas possible! A éviter si vous pouvez mettre qq € de plus. ..

  • Avatar Cédric.A
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 19:57

    Pas de clim qui fonctionne correctement alors que dehors 35 degré chambre manque plinthe et j'en passe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar asphalt.
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 09:00

    Très dégouter aucune clim alors qu'il fesais 35 degrés, se faire réveiller deux fois dans la nuit 😡😡

  • Avatar Mello.e
    3 / 5
    Le 25/12/2018 à 11:30

    Pour juste une étape d'une nuit. ...faut vraiment vérifier son véhicule avant de se garer et aussi avant de repartir.....car les gens ne font pas attention ⚠

  • Avatar moi.o
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 18:23

    Chambre 38 sale avec moisisure au cadre de porte.....beaucoup de poussiere et draps douteux....personels s en moque des reclamations.....NON CONSEILLER....

  • Avatar ricardo.a
    1 / 5
    Le 19/12/2017 à 16:04

    Pas cher, propreté laisse à désirer, dans zone d'activité. Néanmoins, on peut arriver tard la nuit et petit déjeuner.

  • Avatar eric.u
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 13:52

    Un peu vieillot. Par contre jai très bien dormi. Le personnel est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir à nouveau. Cordialement, Sophie

  • Avatar Eddine.j
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 20:55

    J'étais a la chambre 30 depuis 18h du soir un bruit derrière salle de bains qui fait boom boom j'ai pas eu de sommeil...

  • Avatar Bresko.r
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 09:13

    NUL NUL NUUL SERVIETTE SALE, CHEVEUX DANS LE LIT, PAS DE CHAUFFAGE EN HIVER, LES MURS SONT SALES LE PORT TÉLÉCOMMANDE CRASSEUX À EVITEZ IMMÉDIATEMENT. ALLEZ PLUTÔT FAST HÔTEL JUSTE À CÔTÉ. VOUS AVEZ PERDU UN CLIENT. CIAO

  • Avatar Emma.u
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 15:57

    Horrible hygiène exécrable et odeur de cigarette dans la chambre, moisissures et toiles d’araignées bref l’horreur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par la propreté de la chambre. Nous allons faire remonter votre avis à la société de nettoyage afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir à nouveau. Cordialement, Sophie.

  • Avatar Kevyn.u
    2 / 5
    Le 09/07/2018 à 21:17

    Hygiène très douteuse, de la viande saoule sur le parking, hurlant leurs joie de vivre, malgrès tout, le veilleur est très aimable et les draps sont propres.

  • Avatar Tiffany.a
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 21:23

    Chambre minuscule douche minuscule on a réservé pour 3 et on a que 2 serviettes. Hôtel très bas de gamme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tania.a
    3 / 5
    Le 06/03/2018 à 12:22

    Bon rapport qualité prix, chambres relativement propres malgré l'odeur de tabac froid

  • Avatar Maxime.A
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 20:06

    Chambre mal insonorisée, cabine de douche d'un autre temps comme a peu prêt tout l'hôtel

  • Avatar Bernarddel.
    2 / 5
    Le 04/09/2018 à 10:51

    Chambre très petite, manque un peu de confort. Juste le strict minimum ! !

  • Avatar Vincent.o
    2 / 5
    Le 13/01/2018 à 17:54

    1ère classe haha. Première crasse, oui. Il y a un gros problème de ménage dans cet hôtel

  • Avatar Sev.o
    1 / 5
    Le 27/03/2019 à 10:44

    Mauvaise odeur dans la chambre. Fuite de la chasse d'eau donc bruit la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par l'odeur et la chasse d'eau. Nous avons fait remonté l'information afin que cela soit réparé. Nous espérons vous accueillir à nouveau malgré ces désagrément. Cordialement, Sophie.

  • Avatar Thomas.i
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 06:55

    Un hôtel miteux manque d'hygiène et de politesse

  • Avatar Skyzo.a
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 14:12

    Accueil au top , niveau propreté moins bien qu au formule 1d'a côté qui lui est moins cher au passage

  • Avatar H&C.
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 16:04

    Correct pour le prix... Bon petit déjeuner. Parking fermé.

  • Avatar Simon.o
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 06:30

    J'ai trouvé la chambre salle il y a des traces partout sur les murs sur les plafonds

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Simon, Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions sur votre séjour. Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Sophie

  • Avatar Yohann.r
    2 / 5
    Le 20/12/2016 à 17:18

    Prix abordable mais menage parfois négligé, probleme de chaudière ( plusieurs soir sans eau chaude )

  • Avatar sarah.a
    1 / 5
    Le 03/02/2017 à 21:35

    Très mauvaise literie, gros problème d'insonorisé et salle de bain minuscule

  • Avatar melanie.e
    1 / 5
    Le 24/02/2018 à 09:31

    Cher pour avoir une chambre avec des papiers du précédent et une douche sans avoir de quoi faire tenir la pomme....

  • Avatar Grignon.a
    1 / 5
    Le 18/10/2019 à 17:13

    Pas très propre ,j'ai pris des photos

  • Avatar Georges.c
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 19:10

    bonne accueil hôtel très bien pour le prix

  • Avatar High.i
    1 / 5
    Le 05/01/2018 à 20:33

    Chambre qui sent la cigarette, canette trouvée sous lit, chewing-gum colle sous les tables...à éviter

  • Avatar D.u
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 09:16

    Tres calme mais un peu loin de la ville zone commerciale

  • Avatar Mathieu.e
    1 / 5
    Le 27/05/2017 à 04:06

    Chambre sentait la clope. Pénétrer sur le parking à 3:00 du matin était très compliqué.

  • Avatar annabelle.y
    2 / 5
    Le 19/06/2017 à 15:53

    Chambre en mauvaise état et hygiène laissé un peu à désirer .

  • Avatar jeremy.e
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 09:23

    Hôtel très propre est les gérants sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dominique.m
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 05:29

    Les chambres ne sont pas très propres

  • Avatar Osenin.a
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 16:52

    Chambres salés,climatisation ne fonctionne pas (il faisait +37)...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 17:30–22:00
Mardi 11:30–14:00 17:30–22:00
Mercredi 11:30–14:00 17:30–22:00
Jeudi 11:30–14:00 17:30–22:00
Vendredi 11:30–14:00 17:30–22:00
Samedi 11:30–14:00 17:30–22:00
Dimanche 17:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité