Résidence CAP WEST "La Haie-Fouassière"

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A propos de : Hôtels Résidence CAP WEST "La Haie-Fouassière" à La Haie-Fouassière

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Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (72)

  • Avatar Laure.v
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 08:57

    Bonjour mes frères et sœurs surtout ne choisit pas a venir ici vous allez regretter tout ta vie. Merci un conseil pour votre sœur

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:58

    Très pratique, sécurité et propreté au rendez-vous

  • Avatar Duacilla.l
    5 / 5
    Le 06/02/2017 à 14:49

    Parfait en ce qui me concerne, rien à dire. Les appartements sont grands et propres. C'est la solution idéale pour une période de quelques mois en attendant de trouver un logement classique quand on arrive dans la région pour le travail. Le responsable est accueillant. Laverie et salle de sport pratiques. Caution récupérée en totalité. Allez y sans problème.

  • Avatar Spriingy.
    2 / 5
    Le 12/05/2019 à 21:01

    Douche avec de la moisissure sur les joints, pommeau de douche et mitigeurs de robinet bouché de calcaires. Aucun accessoire de cuisine, 2 couverts et c’est tout, éponge usagé, pas de torchon Aucun réseau tout opérateur confondu, wifi disponible uniquement sur la terrasse, dans le logement c’est une cage de faraday Literie sommaire avec un plaid comme couette. Visite intrusive du personnel, toc doucement et rentre instantanément. Aucune station de charge pour véhicule électrique Local poubelle sale et pas entretenu

  • Avatar Jeanne.A
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 18:24

    A déconseiller. Ils entrent sans prévenir dans les logements, le plus souvent sous des prétextes fallacieux. Pas du tout commerçants, ils augmentent les tarifs afin de mettre les résidents dehors. Une enseigne à éviter. Certes se loger est compliqué dans l'agglomération Nantaise, cependant les méthodes de CAP WEST ne sont pas acceptables.

  • Avatar Pascal.U
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 11:03

    Prix correct, ça dépanne bien quand on a besoin d'un logement transitoire, équipe sympa. J'aurais mis 5 étoiles si le wifi avait fonctionné mais ça a été galère pendant 2 mois. Je recommande quand même.

  • Avatar Vivien.e
    2 / 5
    Le 22/11/2019 à 10:42

    appartement corrects pour du temporaire, par contre il est très difficile de récupérer la garantie laissée en début de séjour. j'ai quitté le logement il y a 3 mois bientot, et je n'ai toujours pas réussi a la récupérer.

  • Avatar Renni.l
    1 / 5
    Le 29/04/2020 à 20:53

    Sur la question du depot.Je dois dire le probleme urgent qui s'est pose dans le depart soudain de la famille que nous avons du attendre 2 mois pour vous alerter. c'est ridicule et incorrect,nos employeuros nous ont compris et nous ont aides et vous etes inhumain.

  • Avatar Fany.
    1 / 5
    Le 07/12/2015 à 09:59

    Comme le commentaire précédent le mentionne. Le responsables rentre sans attendre que l'on ouvre. ( Veux t'il nous voir à poil..? ) 4 fois durant un séjour de 2 mois. Même constat pour la caution on mon ma enlever 260 en toute impunité. On m'a loyer un t2 car on me certifiait qu'il n'y avais plus de t1 alors que la résidence était casiment vide. ! Je souhaite à personne de venir dans cette résidence. A Évité ! Personne mal saine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre séjour dans une de nos Résidences et regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La Résidence de La Haye Fouassière 1 dans laquelle vous avez séjourné comporte 81 appartements, dont seulement 2 T1. Il se peut donc que l'occupation n'ait pas été très forte, mais que le 2 T1 aient tout de même été occupés au moment de votre réservation. Comme dans tout établissement hôtelier ou para-hôtelier, Cap West et ses préposés sont autorisés à pénétrer dans les appartements pour effectuer l'entretien et la maintenance. Vous nous y avez expressément autorisés par la signature des conditions générales de vente, à la signature de votre contrat de séjour. Aussi, nous nous annonçons systématiquement en frappant aux portes avant d'entrer dans un appartement. Il se peut toutefois que nous ayons commis une erreur et nous vous prions de nous excuser si tel a été le cas. Pour ce qui est de frais de remise en état lors de votre départ, ils sont justifiés par l'écart entre l'état des lieux d'entrée et celui de la sortie. Vous omettez de le préciser. Ces état des lieux sont faits de manière contradictoire. Cette retenue ne peut donc en aucun cas avoir été réalisée en toute impunité. Nous accueillons en permanence depuis 9 ans plus de 300 personnes dans presque 200 appartements de manière sérieuse et professionnelle. Le peu d'avis négatifs (à caractère abusif en ce qui concerne le vôtre) proportionnellement au nombre de séjours vendus depuis presque 10 ans nous encourage au quotidien. Bien à vous. Pierre-Yves CAILLAUD - Manager de Secteur

  • Avatar Freddy.u
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 09:24

    Ménage très moyen, manque de vaisselle (comme une passoire). Chambre qui sent le tabac. Un seul radiateur pour l'énorme superficie, en haut vous mourrez de chaud, en bas vous avez froid... (radiateur grille pain, hors d'âge !)

  • Avatar Lohan.u
    1 / 5
    Le 28/04/2016 à 06:00

    Les responsables entrent sans prévenir personne!!!! De plus ils facturent abusivement et trainent pour vous rendre la caution , cela fait plus de deux mois que j'attends le remboursement. Je cite M.CAILLEAU qui est très désagréable , il est le responsable en chef! Ça craint moi je déconseille d'y aller car ils sont de mauvaises foi ....il n'y a que l'argent qui comptent et rien d'autres....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur MUCCIO, nous vous remercions pour votre séjour dans une de nos Résidences et regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme dans tout établissement hôtelier ou para-hôtelier, Cap West et ses préposés sont autorisés à pénétrer dans les appartements pour effectuer l'entretien et la maintenance. Vous nous y avez expressément autorisés par la signature des conditions générales de vente, à la signature de votre contrat de séjour. Aussi, nous nous annonçons systématiquement en frappant aux portes avant d'entrer dans un appartement. Il se peut toutefois que nous ayons commis une erreur et nous vous prions de nous excuser si tel a été le cas. Pour ce qui est de frais de remise en état lors de votre départ, ils sont justifiés par l'écart entre l'état des lieux d'entrée et celui de la sortie. Vous omettez de le préciser. C'est pratique... Ces état des lieux sont faits de manière contradictoire. Nous facturons uniquement les dégradations constatées, comme les loueurs de voitures par exemple, et c'est bien normal. Nous accueillons en permanence, depuis 9 ans plus de 300 personnes dans presque 200 appartements de manière sérieuse et professionnelle. Nous regrettons simplement que seuls les clients mécontents prennent le temps de poster un avis. Bien à vous. Pierre-Yves CAILLAUD - Manager de Secteur

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 21/03/2017 à 11:32

    Très bon produit, résidence calme et propre, rapport qualité prix incomparable. L ideal quand on est pour un court ou moyen séjour dans la région. Tout est récent est les responsables sont à l écoute et agréables. Je recommande vivement cet endroit.

  • Avatar mas.i
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 11:35

    Parfait en ce qui me concerne, rien à dire. Les appartements sont grands et propres. C'est la solution idéale pour une période de quelques mois quand on arrive dans la région. Le responsable est accueillant. Laverie et salle de sport pratiques. Je recommande vivement cet endroit. Nicolas Massot

  • Avatar Sylvain.L
    5 / 5
    Le 03/04/2017 à 09:13

    Résidence de grande qualité, très bien située avec une équipe à l'écoute et au service de ses clients. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs séjours (un de 4 mois et l'autre d'une année); je compte y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur OLIVIER, nous sommes ravis de vous avoir accueilli quelques mois dans notre Résidence et vous remercions pour votre commentaire. Restant à votre disposition pour tous besoins ultérieurs, très cordialement. Pierre-Yves CAILLAUD - Manager de Secteur

  • Avatar COURAND.u
    1 / 5
    Le 01/06/2016 à 16:46

    Tout comme le commentaire précédent j'ai envie de vous dire n'allez ni à la haie fouassiere ni à la chapelle heulin... Les 2 personnes responsables (mr leveque et mr cailleau) sont des personnes très désagréables, pas du tout arrangeantes, essayent de vous facturer des services non dûs, vous prennent de haut (ils ont dû omettre le mot client), rentrent dans votre appartement, et surtout survolent leur mission de vous distribuer le courrier ! Je ne comprends même pas comment on peut laisser la gestion à des personnes comme ça... A bon entendeur !

  • Avatar René-Paul.I
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 18:24

    Il est totalement incohérent d'imaginer une résidence sans aucun stationnement pour les visiteurs. Dommage, car, pourtant, les logements sont plutôt agréables pour un habitat temporaire.

  • Avatar Tr.a
    1 / 5
    Le 24/11/2015 à 10:03

    Responsable Tyrannique et faisant des remarques très très limites et prenant les gens de haut, on se demande même si psychologiquement il va bien (perversion) rentre dans les chambres sans prévenir comme si c'était chez lui ( 3x en 8 jours) sentiment de violation de vie privé je me demande même si cela est légal ! Ne répond pas aux questions ( 2 mails / 1 message vocal pour me faire rappeler ! ) quand c'est pour prendre de l'argent aux gens tout va bien mais pour des demandes plus personne! A ÉVITER !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre séjour dans une de nos Résidences et regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme dans tout établissement hôtelier ou para-hôtelier, Cap West et ses préposés sont autorisés à pénétrer dans les appartements pour effectuer l'entretien et la maintenance. Vous nous y avez expressément autorisés par la signature des conditions générales de vente, à la signature de votre contrat de séjour. Aussi, nous nous annonçons systématiquement en frappant aux portes avant d'entrer dans un appartement. Il se peut toutefois que nous ayons commis une erreur et nous vous prions de nous excuser si tel a été le cas. Très cordialement. Pierre-Yves CAILLAUD - Manager de Secteur

  • Avatar april.b
    2 / 5
    Le 19/10/2018 à 20:56

    Nul il rentre dans l'appartement quand il veulent sans prévenir et le ménage on en parle pas à notre arrivée

  • Avatar Astrox.4
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 15:55

    C'est un bon moyen de dépannage mais pas pour vivre sur du long terme.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 09:38

    Résidence calme et propre.les logements sont spacieux, et très agréable.

  • Avatar Mickaël..
    2 / 5
    Le 16/11/2018 à 08:31

    Une résidence pas cher pour travailleur pauvre. Absolument pas fait pour le tourisme.

  • Avatar Michel.I
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 10:37

    Prix correct, logement propre et calme

  • Avatar Maihair.e
    4 / 5
    Le 25/11/2016 à 14:12

    Séjour agréable. Les appartements sont fonctionnels et spacieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur JEELALL, nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, ainsi que pour votre commentaire. Restant à votre disposition pour tous besoins ultérieurs, cordialement. Pierre-Yves CAILLAUD - Manager de Secteur

  • Avatar Frederic.h
    1 / 5
    Le 29/09/2014 à 15:50

    si vous avez envie de vous faire plumer lors de l'état des lieux de sorti, c'est une très bonne adresse

  • Avatar Will.i
    5 / 5
    Le 10/03/2017 à 18:10

    cadre et service très agréable très bon rapport qualité prix

  • Avatar josiane.m
    4 / 5
    Le 30/08/2016 à 19:50

    Le fait de savoir qu'on y louer pour la semaine est un plus

  • Avatar Alipio.a
    3 / 5
    Le 30/01/2019 à 09:25

    Très bien entretenu mais loin de tout

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:12

    Pratique

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 17:24

    Très bien

  • Avatar Maelys.a
    1 / 5
    Le 13/09/2017 à 18:29

    Accueil très mauvais personnel désagréable et sans sentiments a éviter

  • Avatar Averty.o
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 08:41

    Relativement calme et bien entretenu

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 10/01/2019 à 14:02

    Logement agréable et bon accueil

  • Avatar Jean-Marie.o
    2 / 5
    Le 29/04/2019 à 14:32

    Très déçu du service

  • Avatar Bambsigbnoma.e
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 16:57

    Chic

  • Avatar michel.V
    3 / 5
    Le 30/12/2019 à 15:22

    Appart'hotel standard

  • Avatar g59TiLLIDie.
    1 / 5
    Le 18/03/2017 à 22:44

    (Traduit par Google) Je ne recommande pas, triche, ils m'ont volé lors du nettoyage final, ils ne veulent pas payer d'acompte, ils n'ont pas payé le collègue, donc 630 euros à l'arrière (Avis d'origine) nie polecam,oszukuja,mnie okradli na koncowym sprzataniu,nie chca wyplacic depozytu,bynajmniej,nie oddali koledze,wiec 630 euro w plecy

  • Avatar Mary.e
    3 / 5
    Le 26/03/2017 à 21:20

    (Traduit par Google) Tout irait bien, mais le personnel de la résidence est dégoûtant! Des réceptionnistes arrogants qui pensent n'avoir personne. (Avis d'origine) Все бы ничего, но персонал резиденции отвратительный! Высокомерные рецептионисты, возомнившие из себя не есть кого.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement. Le règlement intérieur de la Résidence vous a été remis à votre arrivée et vous l'avez accepté. Celui-ci nous permet de garantir à tous les résidents un séjour calme et serein. Il est normal que le responsable de la Résidence vous demande de le respecter, dans l'intérêt du plus grand nombre et nous regrettons qu'il ait eu à insister sur ce point. Restant à votre disposition pour tous compléments, bien à vous.

  • Avatar cyril.e
    3 / 5
    Le 02/03/2018 à 15:32

    (Traduit par Google) Standard (Avis d'origine) Standard

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Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–23:00
Mardi 06:00–23:00
Mercredi 06:00–23:00
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