Hôtel Les Rosiers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Les Rosiers La Rochelle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Rosiers à La Rochelle

Hôtel simple, chambres sobres avec Wi-Fi gratuit ; terrasse et parking sécurisé. Hôtel simple, terrasse et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Isabelle.G
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 06:36

    Accueil très limite par quelqu'un installé au milieu de l'entrée en train de manger (certes handicapé mais on est pas obligé d'apprécier les restes de yaourt et de gâteau qui traînent sur un plateau quand on arrive dans un hôtel), pas spécialement aimable, qui se perd dans ses réservations. Chambre très petite et salle de bain dans un placard. Pas de petit déjeuner car personne ne nous a demandé si on souhaitait le prendre ou pas lors de notre arrivée et à 8h30 le lendemain ce n'était pas possible de le prendre. Je deconseille vivement.

  • Avatar guevara.h
    1 / 5
    Le 10/10/2019 à 11:17

    Payé 80 boules la nuit pour une chambre minuscule avec de la moisissure sur les murs. Personnel pas sympathique seul l'argent compte, aucune estime du client. Petit-déjeuner à 8 euros médiocre sois disant à volonté. Une demi baguette congelée, un vieux croissant de grande surface, le café c etait plutôt de l eau parfumée au café j avais l impression. Bref a éviter. Une auberge de jeunesse aurait été mieux. Ah j oubliais le bruit des voisins a 4h du matin empêchant de dormir. Il manque plus que les rats et on est bon. Le mur c est du papier. Conclusion: c est une escroquerie a ce prix là.

  • Avatar Jessica.h
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 18:03

    L'accueil est vraiment chaleureux et particulièrement aimable. J'ai cependant quelques remarques à faire : -quand on entre dans la chambre, il y a comme une odeur de cigarette. Peut-être dû à l'humidité ? -il faisait très chaud durant la nuit et impossible de régler le chauffage -le WC est séparé de la chambre par un simple rideau que l'on ne peut même pas verrouillé. Il n'y a aucune intimité possible... -la porte de la douche ne reste pas en position fermée. Donc on a été obligé de bloquer artificiellement la porte à l'aide d'un tabouret pour éviter d'arroser toute la chambre -pour finir : le déjeuner à 8€/pers est un peu cher pour ce que c'est... Rien d'irreparable donc ! Surtout au regard de la bonne volonté des gérants !

  • Avatar Jessica.E
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 20:22

    J'avais réservé une chambre 2 jours avant, arrivé sur place aucune réservation d'enregistrée. Sans parler de l'odeur dans le bâtiment et la chambre. Le batiment et chambre vieillot, sans ascenseur. 5 ou 6 adolescents qui nous suivent jusqu'à la chambre, on ne sait pas qui sont qui ... Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

  • Avatar Lucie.E
    2 / 5
    Le 29/12/2019 à 11:49

    Deux étoiles pour la gentillesse et l'accueil. Une fois montés dans la chambre, les découvertes se sont enchaînées : traces sur les murs, araignée écrasée au mur laissant une trace de chaussure, literie douteuse (cheveux, poils, plaids sale...), tablette de lit sale (traces de verres ne datant pas d'hier), salle de bain "nettoyée" juste en surface (quels produits utilisez vous car cela laisse des traces grasses) ; chambre non insonorisées côté boulevard, bref... C'est très dommage car même si ce n'est pas neuf, ayez un hôtel à l'image de votre accueil.

  • Avatar clemence.r
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 16:13

    Gérant aimable et arrangeant . Hotel propre. Chambre correcte , simple , pas de superflu . Petite salle de bain mais fonctionnelle . On voit qu'un effort de rénovation a été fait. Le temps d'une nuit cela convient même si pas très bien insonorisé. Les commentaires précédents nous on fait craindre le pire , on a été agréablement surpris.

  • Avatar Judicael.r
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 17:47

    Accueil chaleureux, Hotel 2 Étoiles correct et chambre propre. Toilette et douche refait à neuf. Par contre, il manque une porte pour séparer la douche de la chambre. Parking privé un peu trop petit mais beaucoup de place devant l'hôtel le long de la route.

  • Avatar Alyssia.o
    1 / 5
    Le 29/08/2019 à 04:23

    Prix exorbitant, par rapport à la qualité de la chambre. Nous avons payé sur booking et nous avons dû re payer une fois sur place, du grand n’importe quoi. Gérantes pas du tout professionnelles! Chambre sale, pour ce qui est de la douche il y a + d’eau qui sors du tuyaux que du pommeau. Dessus de lit sale et vieux Ambiance glauque Et pour ce qui est du départ on viens frapper à votre chambre en criant 30 minutes avant l’heure présumée du départ n’importe quoi ! A fuir

  • Avatar Nadia.E
    2 / 5
    Le 03/09/2017 à 23:28

    Chambre petite sanitaire petit. Volet cassés très bruyant petit déjeuner excessif 7 euros pour un croissant et un monceau de baguette café réchauffé. Accueil sympathique chambre faite tous les jours réfection lit changement de serviettes. Mais je n y retournerais pas.

  • Avatar Cyril.r
    2 / 5
    Le 20/08/2015 à 20:32

    Des aménagements récents ont été fait mais ce n'est pas suffisant pour ce qu'on peut attendre d'un 2 étoiles : la chambre et la salle de bain sont séparées par un simple rideau, la salle de bain est très étroite avec un lavabo de toilettes et les murs/plafonds sont très fins. Seuls bons points : la proximité à pied avec le centre (20min) et la terrasse agréable pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour séjour ainsi que votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Pour votre information, l'hôtel a changé de propriétaire, nous vous accueillons avec le sourire depuis le 5 février 2017. De nombreux aménagement ont été réalisés pour vous offrir un meilleur séjour dans notre hôtel. Effectivement, la majorité de nos chambres économiques et standards possèdent une salle de bain est ouverte sur la chambre. Toutes nos chambres supérieures disposent d'une salle de bains et de WC séparés. La réception.

  • Avatar Anne.
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 07:17

    Hôtel d'une autre époque. L'ambiance et la déco datent des années 80. Pas de clim, pas d'ascenseur. La salle de bain et les toilettes ont été bricolées dans la chambre par des travaux approximatifs. Le couvre lit n'a pas été lavé depuis des lustres, la couverture est tachée et trouée. Ambiance glauque. Heureusement les draps, les serviettes et les sanitaires sont propres, la télé est récente et le wifi fonctionne. Tout ça pour le prix d'un chambre dans un hôtel type Ibis budget, ça fait cher finalement.

  • Avatar Alex.o
    1 / 5
    Le 01/07/2015 à 09:29

    Très déçus ; le gérant insiste très lourdement pour le petit déjeuner en plus de la chambre qui n'est pas très propre : la douche est trop petite ainsi que le lavabo (lavabo de toilettes) ; il n'y a pas non plus de porte entre la chambre et le côté sdb/toilettes. La chambre standard donne sur un boulevard 2x2 Voies.. Très bruyant ! Trop cher : une chambre à 68€ à dix minutes de la mer (en voiture) avec toutes ces remarques...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec l'ancien propriétaire. L'hôtel a changé de propriétaire, nous vous accueillons avec le sourire et sans insistance pour le petit déjeuner depuis le 5 février 2017. De nombreux aménagement ont été réalisés pour vous offrir un meilleur séjour dans notre hôtel. Nous avons complétement revu l'organisation du ménage. Nous proposons différents types de chambres : chambre économique (environ 10m2, côté Boulevard), chambre standard (environ 10 m2, côté cours), et chambre supérieure (environ 20 m2).

  • Avatar C..o
    3 / 5
    Le 15/05/2018 à 06:43

    Personnel très gentil et accueillant. En revanche, bruit de circulation assez infernal cote rue...et chambre pas très propre (restes de produits des précédents clients dans la douche + toilettes pas franchement nickels...). Ça dépanne pour une nuit quoi. Et je n'ai toujours pas compris si c'était un hôtel 2 ou 3 etoiles...??

  • Avatar Franck.L
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 19:32

    Très cher pour la prestation. Hôtel annoncé 3 étoiles mais qui vaut à peine 2. L accroche serviettes cassée, pas de papier toilette, les volets qui ferment avec une vis, réservé sur booking mais je suis inconnu à l arrivée, bruyant, salle de bain bricolée dans la chambre. La lumière dans la salle de bain trouvée avev du mal n éclaire rien. Hôtel surréaliste. Je ne veut pas être méchant mais juste réaliste. Passant la soirée en ville je n ai aucune envie de retourner à l hôtel. Bonne courage pour les prochains clients.

  • Avatar Sylvie.O
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 14:27

    Gestion des chambres non professionnelle : vous arrivez après des heures de route et on vous dit que c est complet. Alors que vous avez téléphoné pour réserver! On vous trouve qd même une chambre qui vient de se libérer (comme par hasard ) et le lendemain on vous annonce que vous étiez bien noté mais sur un autre cahier. Chambre convenable, petite, lave main pas de lavabo, pas de porte à la salle de bain et on entend les voisins!

  • Avatar Luc.e
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 18:31

    Bonjour, si vous voulez vous faire "truander" et en plus avoir une chambre avec les WC tout prêt du lit, c'est à dire sans aucune intimité, alors réservé votre chambre dans cette hôtel !!! je n'ai jamais vu un truc pareil!!!! bon courage pour ceux qui réserveront!!!

  • Avatar Loic.r
    1 / 5
    Le 13/08/2015 à 14:36

    Hôtel... comment dire... à éviter. Si les prix ne sont pas très élevés, ils restent haut pour un deux étoiles et l'on s'attend à une certaine qualité, tout du moins à un minimum. Mais ici ce minimum parait somptueux à côté de ce qui nous est proposé, les serviettes ne sont pas changées, de même que je soupçonne les draps (nous sommes restés trois nuits dans la chambre confort), le sol n'a pas été lavée, et ma petite amie à été piquée par une puce, très rapide pour s'enfuir d'ailleurs. La réception n'est pas assurée une bonne partie de la journée, il faut donc faire avec. De plus le wifi, présenté comme illimité nous est resté inaccessible et nous n'avons pas réussi à voir le réceptionniste pour lui en parler. La salle de bain mal ventilée à aussi empêché nos affaires de sécher, rendant les serviettes et maillots qui y étaient étendus immettables tellement ils empestaient... Enfin en guise de coup de grâce, de nombreuses notes interdisant par exemple de manger dans les chambres et obligent à aller en terrasse pour le faire, adieu donc petit déjeuner au lit acheté à la boulangerie du coin. Je déconseille donc vivement cette hôtel, il était le seul point noir dans nos premières vacances en amoureux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Pour votre information, l'hôtel a changé de propriétaire depuis le 5 février 2017. De nombreux aménagement ont été réalisés pour vous offrir un meilleur séjour dans notre hôtel. Le ménage est fait avec soin quotidiennement dans les chambres, tout comme le changement des serviettes. Comme beaucoup d'hôtels, les draps ne sont pas changés tous les jours : ils sont changés systématiquement tous les 4 jours (ou avant sur demande du client), et entre chaque client. La réception est assurée désormais de 7h à 21h. Le WiFi est effectivement gratuit et illimité, et à ce jour complétement fonctionnel. Suite à de nombreux abus de clients (chambres laissées très sales et avec des odeurs de nourriture), le règlement intérieur de l'hôtel interdit effectivement de manger dans les chambres. Nous mettons à votre disposition une terrasse où vous pouvez consommez votre nourriture. La réception.

  • Avatar Stéphanie.P
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 21:32

    Nous y avons passé une nuit. Chambre confortable. Très bon accueil. Propre. Salle de bain dans la chambre. A proximité à pieds de tout commerce et restaurants. Juste un peu bruyant la nuit car notre chambre était situé face à la rue principale.

  • Avatar Magali.a
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 12:04

    Je ne recommande pas cet hôtel car très déçu. Chambre petite et bruyante, car côté rue. Pas eu le choix de choisir entre côté cour et côté rue. L'endroit pour se laver est très petit et froid à cause d'une ouverture d'aération au dessus du wc. Enfin bref, je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel.

  • Avatar Dpz.
    3 / 5
    Le 02/10/2017 à 14:50

    La facture ne corresponds pas au prix annoncé. On m'explique que le devis ne tenait pas compte du petit déjeuné. Hors sur le devis c'est noté noir sur blanc 1 personne x 2 petits déjeuners x 2 nuitées. 18 € de différence. Fin de non recevoir. J’envoie le dossier à 60 millions de consommateurs. Hôtel à fuir

  • Avatar Souad.a
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 15:15

    Nul nul on prend les réservation malgré que les hôtel est fermé on tombe sur le répondeur et si tu veux annulé il faut passer par un opérateur que ne parle que l allemand ou anglais galère

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 21/08/2016 à 06:55

    Propriétaire désagréable, aucun sens commercial, il devrait changer de métier. Le propriétaire raccroche au nez des clients. Le site propose le petit déjeuner il ne mentionne pas le tarif donc on pense que c'est compris dans le prix de la chambre. Éviter cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience avec l'ancien propriétaire. Pour votre information, l'hôtel a changé de propriétaire depuis le 5 février 2017. Le petit déjeuner est effectivement en supplément : 8,00 € / personne, nous avons ajouté cette information sur notre site internet. La réception.

  • Avatar DJ.
    1 / 5
    Le 12/07/2019 à 08:01

    Hotel 2 etoiles 😱 quel sont les criters pour avoir 1 etoiles ! Chambre ne correspondant pas aux photos, etat de la chambre plus que moyenne sans parler du rideau de douche,le dessous du lavabo et des toilettes ! Mal isolée avec une rocade qui passe juste devant compliqué pour dormir la nuit !

  • Avatar Elodie.e
    2 / 5
    Le 21/04/2017 à 09:44

    Les photos ne correspondent pas DU TOUT à celles qui sont sur internet, chambres propres mais mauvais entretien, "parquet" manquant dans les chambres, robinetterie inversée, canalisation bouchées, problèmes d'insonorisation.. Surtout du côté rue ! Et pour finir des travaux qui prennent beaucoup de place sur le parking ! Plutôt fermer l'hôtel le temps des travaux au lieu d'empêcher certaines prestations ! ( parking, terrasse, etc..). Chambre BEAUCOUP trop cher pour ses prestations.. A éviter !!

  • Avatar René.R
    5 / 5
    Le 18/08/2017 à 07:20

    Hôtel sympa, propre. Accueil sympa. La dame qui prépare les petits déjeuners très agréable et tres souriante ce qui est très agréable le matin. En bref un excellent séjour. A bientôt. Les 2 gars de la chambre 21.

  • Avatar Cm.o
    2 / 5
    Le 17/08/2017 à 19:37

    Pour une nuit d'étape ,mais pas plus 😉 Nous avions deux chambres. La nôtre côté parking avec sde et wc ,convenable ,mais sans plus . Propre . Par contre celle de nos ados, côté rue 🤪😱 ,pas de double vitrage, obligé de fermer la fenêtre ,pour être au calme, et du coup au chaud ,pas de clim 🤭 minuscule coin douche/WC/lavabo DANS la chambre,avec pour seule intimité un rideau 😅. Nous l'avons prit avec humour, c'est Le mieux à faire, nos ados ,moins 😂😭. Personnel discret et aimable.

  • Avatar Yoann.a
    1 / 5
    Le 25/06/2015 à 05:30

    Un hôtel où je ne reviendrai pas. Le boulevard juste devant l'établissement est extrêmement passant, les chambres sont donc bruyantes. Des notes passives/agressives sont présentes partout, de l'accueil aux chambres, "interdisant" de manger dans les chambres; menaçant d'expulsion ("immédiate et non négociable") le malheureux qui déclenche les alarmes incendies (en fumant?), blah blah blah... Les chambres sont exiguës: à peine la place de poser un déodorant sur le côté du lavabo (plus proche du lave-mains), aucun espace de rangement, ... Ménage douteux. Aussi le premier hôtel où je vais ou le séjour demande à être payé d'avance. J'avais l'impression d'être à Paris/La Défense, pas à La Rochelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. L'hôtel a changé de propriétaire, nous vous accueillons depuis le 5 février 2017. De nombreux aménagement ont été réalisés pour vous offrir un meilleur séjour dans notre hôtel. Nous proposons plusieurs types de chambres : chambre économique (environ 10m2, côté Boulevard), chambre standard (environ 10m2, au calme côté cours), chambre supérieure (environ 20m2, salle de bains spacieuse et WC séparés). Nous sommes en train de retirer toutes les notes d'interdiction installées par l'ancien propriétaire, je vous accorde que ce n'est pas très accueillant. La réception.

  • Avatar C.E..
    2 / 5
    Le 17/07/2018 à 09:42

    Cela convient pour dormir une ou deux nuit, le prix n'est pas très élevé, C'est propre et suffisant, la salle d'eau est très petite, cependant j'ai été réveillé en plein nuit par l'alarme anti incendie, Et je n'ai trouvé personne au comptoir en partant à 7h30.

  • Avatar Marion.o
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 14:25

    FUYEZ PAUVRES FOUS !!! Chambre payée à l'avance par téléphone ce que je trouvais déjà louche, et on comprend pourquoi !!! on nous donne une clé .. On entre et la chambre n'est pas faite. On nous l'a changé et la, carnage. La chambre est sale, le sol est sale et certainement pas récuré.. La déco est horrible mais vraiment moche moche, les couvertures n'insiprent pas confiance et le pire c'est encore la salle de bain bricolée à l'arrache dans la chambre la douche en carton les toilettes qui font peur tout ça ridiculement entassé dans ce qui pourrait être un placard, pas de prises pas de clim enfin voilà on était dégoutés on s'imaginait pas ça du tout...

  • Avatar laëtitia.u
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 09:12

    La chambre pas propre du tout, pas de battant sur les toilettes, un coffre fort avec une façade arraché en résumé hôtel miteux bon a fermé pour le bien de tout.

  • Avatar Laetitia.o
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 14:55

    Chambre côté rue on entend les voitures mais aussi le bruit des chambres à côté. Toilettes sales. Un petit relooking serait bien. Dames très gentilles. Dépanne pour une nuit

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 11:38

    Emplacement face au boulevard...loin du bord de mer à pieds. Par contre, accueil sympathique du patron qui nous a changé de chambre et nous a installé côté cours. Nous avons bien discuter avec ce gentil Monsieur.

  • Avatar Nico.3
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 09:48

    Hormis l'accueil correct, c'est une honte de payer ce prix là pour ces prestations !!
    Chambre minuscule impossible de dormir les cloisons sont en papier on entend tous se qui se passe dans l'hôtel !!
    Ne parlons pas du bruit de la route le double vitrage existe maintenant !!
    Propreté à revoir rapidement salle de bain ignoble il n'y a qu'à voir le plafond cela ne dois pas daté de maintenant !!
    Des travaux sont à faire de toute urgence hotel à éviter !!
    Dommage qu'il est impossible de mettre des photos la salle de bain vaut le coup d'œil de la moisissures absolument de partout !!

  • Avatar Nina.o
    1 / 5
    Le 19/09/2016 à 18:26

    Fuyez cet hôtel!!!!!!!!!! La personne (le gérant je pense) que j'ai eu au téléphone est très désagréable!!!! Pas professionnel du tout, à peine 2 questions posées et il raccroche au nez en expliquant qu'il n'est pas "un hôtel de cassos" Apparemment il ne veut pas faire marcher son commerce... Je n'ai jamais vu autant de commentaires négatifs au sujet d'un hôtel, c'est qu'il y a vraiment un problème et qu'il faut se poser des questions!! Bref, je pense que c'est pas les hôtels qui manquent sur La Rochelle alors si vous pouvez, ne réservez pas celui-ci!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience avec l'ancien propriétaire. Pour votre information, l'hôtel a changé de propriétaire, nous sommes enchantés de vous accueillir depuis la réouverture, le 5 février 2017. De nombreux aménagement ont été réalisés pour vous offrir un meilleur séjour dans notre hôtel. La réception.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 15:38

    Hôtel sans clim , un peux vieux et entretenu au minimum, mais le prix correspond à la prestation. Douche et sanitaires dans la chambre. Un hôtel qui reste relativement correcte.

  • Avatar Caled.e
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 14:58

    Ya un mois que j'ai passé une nuit a 45 € après 2 semaines le prix a changé a 58 € .personne a l'accueil. Chambres degage une odeur horrible

  • Avatar Flora.a
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 09:50

    C est tellement nul on est arriver à l hôtel quelqun nous à prix en compte sa puer la cigarette ,c était chère on est arriver à la chambre un grand lit avec un petit truc à côté un trente ou un truc du genre le petit dej 8€ il n y avait rien Du tout donc je ne le recommande pas du voilà 😅

  • Avatar Magali.h
    3 / 5
    Le 17/04/2019 à 19:00

    Petit hôtel récent mais très agréable. Petit déjeuner assez complet et gérants aux petits soins pour les clients. A faire pour leur permettre d'évoluer

  • Avatar Laure.e
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 11:20

    Oubliez les avis passés, il y a eu un changement de gérant, le nouveau est très sympathique et bienveillant, les chambres restent à refaire mais je suis sure que cet endroit va devenir merveilleux

  • Avatar Nicole.a
    2 / 5
    Le 24/05/2018 à 07:57

    Chambre tres petit. La salle de bain est encore plus petite on arrive pas a se returner sur soi meme. J ai pas apprécié mon séjour.

  • Avatar Françoise.e
    1 / 5
    Le 13/07/2019 à 07:25

    Cet hôtel ne mérite pas ces étoiles, pas de lumière dans à chambre, pas de porte dans la salle de bain, chambre uniquement pour deux personnes, lit de camp pour la troisième personne, volet cassé, plafond en mauvais état, petit déjeuner très très léger.

  • Avatar Angélique.e
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 12:00

    Très bruyant car pas de double vitrage côté rue,lave-main en guise de lavabo, salle d'eau séparé d'un rideau,wc avec le froid qui rentre et qu'un seul rouleau de pq pour 2 ....je le déconseille fortement !personnes très désagréables qui raccrochent au nez des gens,et en plus qui vous font payer 2 fois la chambre....et oui faut se battre pour se faire rembourser .

  • Avatar Dorothee.a
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 09:10

    Cher pour la chambre. Cependant, petit déjeuner correct et les dames qui le servent sont très gentilles. Propre.

  • Avatar Jonathan.a
    1 / 5
    Le 06/05/2018 à 08:23

    Chambre insalubre, obligé de trouver un autre hôtel le soir même. Personnel non arrangeant, surtout ne pas y aller !

  • Avatar Axel.f
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 18:06

    Je vous déconseille s est hôtel(rouille etc) bref une cage à poule la porte des WC en carton la douche rouiller chambre des anner 80. Bref fermer s est hotel

  • Avatar Natacha.r
    2 / 5
    Le 13/09/2018 à 09:46

    Réceptionniste très sympa. Par contre chambre très petite et un peu délabrée. 1 nuit maximum!

  • Avatar Jean-Jacques.R
    2 / 5
    Le 29/11/2019 à 08:00

    Chambre propre bon accueil mais ne correspond pas aux prix payé (week-end marathon)

  • Avatar Roger.l
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 13:05

    Chambre bruyant .donne sur route.Chambre a 90€mais prélevé 96.€60pour les charges de séjours.sans nous prévenir.

  • Avatar laurent.r
    4 / 5
    Le 28/04/2017 à 13:17

    Douche/toilette(télé) dans la chambre pour le prix c'est très bien Accueil sympathique

  • Avatar Corali.r
    5 / 5
    Le 17/02/2017 à 15:55

    Très bon hotel Les proprieters sont vraiment très accueillent et s'impatique Merci beaucoup S'il le fodrai j'y retournerai avec plaisir Je voudrais leur dir que l'on a tous u notre Cap soffe 1 Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Félicitations pour votre CAP :) Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à La Rochelle.

  • Avatar steven.a
    3 / 5
    Le 19/06/2019 à 00:31

    Un accueil chaleureux avec une bonnes Literie mais les chambres ne sont pas prévu pour les grands gabarits.

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 02/08/2019 à 09:33

    Chambre relativement propre. Mais couverture avec des tâches 😨 Il ne faut pas être exigeant

  • Avatar Lauzeral.o
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 17:06

    Accueil par deux dames très agréables et disponibles. Petit déjeuner très bien.

  • Avatar Corentin.R
    1 / 5
    Le 21/05/2018 à 11:05

    1 car il est impossible de mettre 0 ! Je préfère dormir dans les parties communes que dans la chambre, vraiment horrible !

  • Avatar EJ.h
    1 / 5
    Le 24/09/2018 à 16:57

    Hôtel très basique. Salle de douche minuscule. Besoin d'être modernisé.

  • Avatar Véronique.o
    1 / 5
    Le 14/08/2016 à 17:58

    Une honte pour l'hôtellerie ! Le propriétaire n'est pas à l'écoute de ses clients, l'accueil est inexistante ! Un conseil : allez voir ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec l'ancien propriétaire. L'hôtel a changé de propriétaire, nous vous accueillons avec le sourire depuis le 5 février 2017. De nombreux aménagement ont été réalisés pour vous offrir un meilleur séjour dans notre hôtel. La réception.

  • Avatar Ange.u
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 10:08

    Calme, bel hotel, il fait beau vivre et donne envie de revenir.

  • Avatar P.a
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 06:56

    Chambre propre, hôtel situé sur le boulevard loin du centre, prix élevés

  • Avatar Marc.l
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 20:35

    Établissement à éviter en priorité une grosse arnaque on cherche les étoiles.Chambre minuscule confort sommaire .Passez votre route et allez voir ailleurs

  • Avatar Celine.o
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 15:29

    Hôtel simple accueil chaleureux patron et personnel très sympathique

  • Avatar Olivia.i
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 18:36

    Petit hôtel sympa. Privilégiez les chambres côté court

  • Avatar JF.z
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 13:56

    Hors de prix par rapport aux prestations, acceuil laborieux, impression désagréable d'arnaque, je n'y retournerai pas.

  • Avatar Cindy.a
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 09:05

    Juste une grosse blague de A à Z fermer ce lieu est le mieux à faire une véritable arnaque

  • Avatar Hugo.A
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 16:30

    Accueil chaleureux chambre très bien

  • Avatar Johane.O
    3 / 5
    Le 14/06/2018 à 07:03

    Modeste mais pratique!!! Tres bon rapport qualité prix

  • Avatar Daphné.n
    1 / 5
    Le 14/08/2016 à 17:46

    Gérant très mal poli, je ne recommande pas du tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience avec l'ancien propriétaire. Pour votre information, l'hôtel a changé de propriétaire, nous vous accueillons, avec le sourire, depuis le 5 février 2017.

  • Avatar Max.e
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 20:18

    L'amabilité et la serviabilité du réceptionniste au top ...

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 15:44

    Très bien entretenu Très calme Exemple accueil

  • Avatar Katerina.A
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 11:51

    Nouveau gérant très accueillant et bienveillant.

  • Avatar Franc.e
    1 / 5
    Le 24/05/2017 à 12:33

    Ne mérite pas l'appellation 2 étoiles.

  • Avatar maxence.a
    1 / 5
    Le 09/01/2019 à 08:03

    Patron très désagréable, raccroche au nez des clients

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 10:40

    Qualité prix correcte personnel accueillant

  • Avatar Romain.
    2 / 5
    Le 15/05/2020 à 21:03

    Pas de clim...

  • Avatar mercedes.o
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 14:02

    Belle hôtels calme

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 18:07

    Très bonne accueil et très charmant

  • Avatar Nathalie.i
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 10:47

    A éviter

  • Avatar dom.o
    2 / 5
    Le 17/04/2019 à 19:28

    Bien

  • Avatar juju.o
    2 / 5
    Le 16/10/2018 à 19:04

    Bof

  • Avatar Maeva.e
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 21:35

    Horrible

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 12:12

    Excellent

  • Avatar Gilles.e
    3 / 5
    Le 03/10/2017 à 03:47

    Hôtel correct

  • Avatar Florentin.
    2 / 5
    Le 10/06/2018 à 13:13

    trop bruyant

  • Avatar Chantal.o
    1 / 5
    Le 19/10/2018 à 08:55

    Ignoble pourri vetuste

  • Avatar Marie.n
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 21:15

    Une grande tristesse

  • Avatar Françoise.e
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 08:15

    HORRIBLE !!!!

  • Avatar Leiris.u
    1 / 5
    Le 17/04/2019 à 18:57

    (Traduit par Google) Je ne leur donne pas d'étoile car ils ne le méritent pas, les clous ont des moisissures hors du mur, les câbles électriques sont mal empilés, les escaliers pleins de poussière et de crasse sont en construction, le manque d'hygiène dans les salles de bain. En plus de cela, j'ai dû appeler la police parce qu'elle ne voulait pas me rembourser quand je lui ai dit que je ne pouvais pas rester dans ces conditions. Horrible! (Avis d'origine) No les doy ni una estrella por que no se la merecen, tienen moho las habitaciones clavos fuera de la pared, cables eléctricos mal colacados, las escaleras llenas de polvo y mugre están en construcción, falta de higiene en los baños. Encima tuve que llamar a la policía por que no me querían devolver el dinero al decirles que no me podía quedar en esas condiciones. Horroroso!!!

  • Avatar Jérémy.
    3 / 5
    Le 21/07/2017 à 08:54

    (Traduit par Google) Petit hôtel dans la banlieue de La Rochelle. Vous pouvez accéder au centre-ville en vélo en 10 mn, assez facile et rapide. Les chambres du côté de la route sont bruyantes à cause des voitures, il y a beaucoup d'humidité et l'odeur n'est pas bonne de toute façon goosd et hôtel bon marché pour une nuit. Le petit déjeuner est bon et pas cher (max 10 € dans mes souvenirs) (Avis d'origine) Little hotel in La Rochelle's suburb. You can access to the city center by bike in 10 mn, quite easy and fast. The rooms on the road side are noisy because of the cars, there is a lot of humidity and the smell is not good by anyway goosd and cheap hotel for 1 night. The breakfast is OK and cheap (max 10€ in my memories)

  • Avatar ak.k
    3 / 5
    Le 27/06/2018 à 19:45

    (Traduit par Google) Bon emplacement légèrement éloigné du centre ville. Facilité de parking disponible. Pas d'ascenseur. (Avis d'origine) Good location slightly away from city centre. Car park facility available. No lift.

  • Avatar Bob.i
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 03:40

    (Traduit par Google) Très très sympa mais installations limitées propres et accueillantes (Avis d'origine) Very very friendly but limited facilities clean and welcoming

  • Avatar alberto.a
    2 / 5
    Le 21/08/2017 à 13:33

    (Traduit par Google) Seulement pour une nuit (Avis d'origine) Solo per una notte

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 15:30–20:30
Mardi 10:30–13:30 15:30–20:30
Mercredi 10:30–13:30 15:30–20:30
Jeudi 10:30–13:30 15:30–20:30
Vendredi 10:30–13:30 15:30–21:30
Samedi 15:30–20:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Victoria

    (6 Avis)

    Super...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Jamais déçue dans les hôtels b&b ! Très bon accueil. Chambre et salle de bain un peu petite mais c'est suffisant. Petit déjeuner modifié mais bien organisé....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Les Acacias

    (100 Avis)

    Comme de nombreuses et très bonnes évaluations précédentes, j'ai été comblé par l'accueil, la qualité, le service, ... ainsi que ses somptueux plats délicieux originaux très bien dressés ,....de l'entrée au dessert. L'excellence d'un bon endroit pour se faire plaisir et également à ses papilles. Je recommande vivement d'y aller. Encore merci au chef pour se sublime repas. Nous ne manquerons pas d'y retourner....

  • Latest Listing

    Au bois joli

    (36 Avis)

    Magnifique...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Acadie Rest. le Saint-Victor

    (100 Avis)

    Nous avons trouvé le menu entree + plat à 24€ correct, la salle bruyante avec la sono.. Le personnel se démasque facilement MAIS surtout nettoie très sommairement les tables après un départ de clients, et se contente de secouer le set de table ( nid à microbes) sans rien désinfecter. Est-ce suffisant en cette période post covid ? ? Nous reviendrons que si les risques disparaissent ...😬...

  • Latest Listing

    Domaine des Chais

    (100 Avis)

    L'adresse qui donne l'eau à la bouche ......

📅 Vérifier la disponibilité