Hôtel Kyriad La Rochelle Centre Ville
- 4.0
- hôtels
- La Rochelle
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad La Rochelle Centre Ville à La Rochelle
Chambres chaleureuses dans hôtel convivial avec Wi-Fi et parking gratuits, jardin et centre d'affaires. Hôtel moderne avec jardin et Wi-Fi.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
hervé.a4 / 5Le 13/06/2022 à 22:54
Accueil souriant dans cet hôtel avec son environnement immédiat en travaux. Une signalétique est à prévoir pour s'y rendre. Calme et bien tenu. Bon petit-déjeuner, literie récente, salle d'eau "spacieuse". Agréable jardin. Réservez vos places pour le parking.
-
yann.r1 / 5Le 24/03/2022 à 09:51
Bonjour, J'ai réservé mon séjour via une application en ligne le lundi soir à 22 h, malheureusement j'ai eu un impératif pro (le mercredi matin) pour le samedi ce qui m’a empêché de venir le samedi. J'ai donc décidé d'annuler immédiatement ma réservation mais à ma grande surprise l'établissement me refuse le remboursement de ma réservation car celle-ci est plus de 24h après la réservation. Je ne demande pas un remboursent complet mais au moins un geste commercial, je considère l'action de l'établissement comme du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Vous aviez malheureusement choisit de réserver en ligne une offre non annulable et non modifiable a un tarif très avantageux, Lorsque vous réservez ce type de tarifs, vous acceptez les CGV et donc de ne pas pouvoir annuler la chambre en cas d'imprévu. Nous en sommes navrés. La réception -
melanie.a5 / 5Le 30/04/2022 à 07:41
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel . Super accueil du personnel le soir et du personnel le matin . Ils sont très à l’écoute et très accueillant . La chambre était très propre et au calme . L’hôtel est très propre d’une manière général . Le petit dej est nickel, varié et très copieux ! Je recommande vivement !!!’
Réponse du propriétaire :
Chère Mélanie, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous votre expérience. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous faisons notre maximum pour que vous appréciez notre hôtel et nos services, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h à 23h pour répondre à vos besoins. Afin que votre confort soit optimal, nous avons renouvelé notre literie récemment, ainsi vous bénéficiez d'une literie neuve et haut de gamme. Quant à notre buffet continental, celui-ci est garni de produits variés et de grande qualité pour satisfaire vos envies. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Mickaël.E5 / 5Le 28/02/2022 à 19:37
Je recommande vivement cet hôtel à tout ceux qui veulent comme moi passer un moment de détente après le travail. Je suis représentant et ça fait 2 ans que je viens régulièrement le lundi et franchement le personnel est vraiment au top, les chambres sont irréprochables, le diner et le petit déjeuner extraordinaires. Toutes les bonnes choses ont une fin, je change de secteur mais je garderai un très bon souvenir de toute l’équipe qui m’a même offert un cadeau de départ, merci encore à vous toutes et tous ☺️👌👋
Réponse du propriétaire :
Monsieur Sénéchal, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour mettre un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé d'agréables séjours à plusieurs reprises parmi nous. C'est toujours un plaisir d'accueillir de fidèles clients. Nous serons honorés de vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Naïs.G5 / 5Le 11/01/2022 à 13:33
Hôtel confortable, bien situé. Le petit déjeuner est vraiment copieux, et la propreté des chambres irréprochable ! Personnel très agréable, qui connaît bien la ville et qui se trouve donc être de bon conseil !
Réponse du propriétaire :
Chère Naïs MG, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous votre expérience. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous faisons notre maximum pour que vous appréciez notre hôtel et nos services, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h à 23h pour répondre à vos besoins. Afin que votre confort soit optimal, nous avons renouvelé notre literie récemment, ainsi vous bénéficiez d'une literie neuve et haut de gamme. Quant à notre buffet continental, celui-ci est garni de produits variés et de grande qualité pour satisfaire vos envies. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
missty.p1 / 5Le 06/05/2022 à 20:23
Très déçu de notre séjour ! ne payez surtout le parking, 10 euros la nuit pour retrouver sa voiture abîmée par le portail électrique non sécurisé ça fait cher la nuit ! Aucun dialogue possible avec la direction qui ne reconnaît pas ses torts et refuse de signer le constat ! Je vous deconseille cet hôtel nous étions pourtant de très bon clients mais cela n'a rien changé pour la direction même pas de geste commercial !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes au regret de constater votre déception quant à votre séjour dans notre établissement et avons entendu votre agacement pour la micro rayure de votre pare choc. Nous tenons cependant à vous rappeler objectivement les faits. Vous vous êtes garé sur notre parking, une signalisation est clairement visible : « portail coulissant ne pas se garer trop prés » … le dimanche matin, vous êtes venu dans un état de colère tout a fait exceptionnel vous plaindre à la réception. Notre Directrice vous a alors donné mon numéro de téléphone afin d’en discuter. Je vous ai proposé que chacun d’entre nous contactions notre assurance. Mon assureur m’a confirmé qu’une déclaration devait être faite de votre cotés mais qu’elle avait peu de chance d’aboutir au vu de la signalisation de notre parking et de la micro rayure. De plus Nous n’avions ni vous ni moi la certitude que le portail pouvait être à l’origine de cette rayure. Je vous suggère d’aller voir un carrossier qui fera s'en doute disparaitre ce problème assez facilement à moindre cout. (Polish efficace pour ce genre de problème) Je vous confirme qu’au vu du manque de respect porté à notre réception et de toutes les raisons précédemment citées nous ne ferons aucun geste commercial. En vous souhaitant un excellent week end. Pierre Raymond Propriétaire -
Dominique.e2 / 5Le 06/06/2022 à 08:12
Chambre calme. Literie correcte.Petit bémol, il faudrait un point d'appui pour sortir de la baignoire, la vitre de protection ne se bouge pas......manque de sécurité. Petit déjeuner pas à la hauteur du prix. Yaourt de piètre qualité, une seule machine à café hyper lente....ce matin on était sept à attendre ! La zone autour de l'hôtel est en travaux... difficultés d'accès en voiture...et à pied. Ne pourrait on pas prévenir les clients au moment de la réservation ? A quoi servent les sites Internet s'il ne sont pas mis à jour !!
-
Coréla.o5 / 5Le 22/03/2022 à 14:07
Hôtel parfait. J'ai passer une superbe nuit avec mon fils. Personnel très sympathique. Hôtel très propre. Petit déj à peu chère donc je les pas pris. Mais je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Chère Coréla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour notre hôtel, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h jusqu'à 23h pour répondre à tous vos besoins et questions. Pour un confort optimal nous avons changé toute la literie de l'établissement récemment avec des matelas haut de gamme et des oreillers mémoires de formes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville -
Frédéric.r1 / 5Le 12/05/2022 à 11:59
Ni le premier ni le dernier à ne pas pouvoir bénéficier d'une Wonderbox... Impossible de réserver avec le code, appel passé à l'hôtel "-Bonjour, je suis sur votre site pour une réservation, j'ai une wonderbox et je ne peux pas finaliser mon séjour" "-Nous sommes complets, merci au revoir." ????? Réservation dans la foulée sans wonderbox, plusieurs chambres disponibles. Arrivés le jour J, 21h30, accueil courtois. Nous expliquons notre parcours, et là, dès la prononciation Wonderbox, c'était moins courtois de la part de l'hôtesse. Alors oui tout le baratin de Monsieur le propriétaire comme quoi il optimise son chiffre d'affaire de façon honnête et légale, je l'ai lu après. D'ailleurs tout est irréprochable chez ce Monsieur Il n'empêche, Monsieur, que vous pouvez accepter une Wonderbox et demander un complément de prix, si vous êtes en "période d'optimisation de chiffre d'affaire" plutôt que nous accueillir comme des malvenu avec notre cadeau...empoisonné? Pour ce qui est de la chambre, la literie est très bien. C'est tout. Nous étions au 132. Le reste est à revoir, désolé de vous importuner avec ces remarques: -TV qui ne fonctionne pas, réception des chaînes pixelisée -salle de bain avec 1 spot grillé au dessus du lavabo -dalle de plafond décalée au niveau de la ventilation -robinetterie du lavabo qui nous reste dans la main -peinture du bas de porte écaillée -joints silicone dans la douche franchement pas très beaux -le top du top, eau chaude et froide inversées dans la douche. Ce sont des professionnels qui vous ont fait l'installation? (!!!) Le petit déjeuner est très bien, le choix est là. D'ailleurs la personne du matin est très gentille et efficace. Je ne peux que vous conseiller de vous retirer de Wonderbox, votre partenariat est trompeur et plutôt malhonnête, même si vous êtes dans vos droits, vous utilisez des moyens très discutables pour conforter votre si précieux chiffre d'affaire. Et je peux parier que pour vous, tout est parfait. Bon vent.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je suis très étonnée de lire votre commentaire puisque vous n'avez pas pu échanger ni avec le propriétaire de l'hôtel qui n'est pas présent sur place, ni a avec moi même. Mes réceptionnistes m'ont néanmoins raconté le problème. Laissez moi apporter quelques précisions: Lors de votre appel pour réserver avec une Wonderbox, nous étions certainement complet, il se peut que vous ayez pu réserver une chambre sur internet suite a une annulation... Nous acceptons des Wonderbox très souvent. Lors de votre arrivée, ma réceptionniste a tenté de trouver un compromis et vous a même fait une belle remise. Je tiens a vous préciser de nouveau que nous ne pouvons accepter les règlements par chèque Wonderbox pour une réservation effectuée sur internet. Merci pour vos remarques sur le service PDJ et la qualité de celui-ci. Je suis disponible pour échanger avec vous par téléphone. Vous pouvez me joindre à l'hôtel au 05 46 27 31 31 Cordialement, Justine DECOCK, Directrice. -
Isabelle.e5 / 5Le 09/03/2022 à 08:54
Tres bons lits ;petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix (très bon café) Seul bémol la moquette de la chambre affreuse mais les goûts et les couleurs.... A 15 mn à pied du centre-ville. A recommander
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Nous vous remercions de l'attention portée à cette enquête. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Notre hôtel étant situé à 1 km du centre-ville historique de La Rochelle, cela permet d'en être à la fois proche (15 minutes à pied) et juste assez excentré pour ne pas être dérangé par l'agitation du Vieux Port. Pour votre confort nous avons entièrement renouvelé notre literie en Février 2018. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
gidaro.o5 / 5Le 10/05/2022 à 14:59
Personnels accueillants et professionnels, chambres agréables et propres très bonne literie et bonne insonorisation je recommande fortement c'est hôtel....
Réponse du propriétaire :
Cher Roger, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à cette enquête. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous faisons notre maximum pour que vous appréciez notre hôtel et nos services, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h à 23h pour répondre à vos besoins. Afin que votre confort soit optimal, nous avons renouvelé notre literie récemment, ainsi vous bénéficiez d'une literie neuve et haut de gamme. Quant à notre buffet continental, celui-ci est garni de produits variés et de grande qualité pour satisfaire vos envies. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Olivier.i1 / 5Le 21/04/2022 à 12:23
Nous voulions passer une nuit dans cet hôtel qui figurait sur notre Wonderbox mais l'hôtel Kyriad a refuser de prendre notre réservation. (Hors des créneaux pour notre box d'une valeur a 90€, ce qui n'est pas spécifié dans le catalogue).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vous avez une petite ligne sur les Wonderbox ou il est indiqué: L'acceptation est libre à l'hôtelier Nous acceptons des box tous les jours mais nous ne pouvons remplir notre hôtel que avec celles-ci et nous en sommes navrés Cordialement -
Marie-Claude.H4 / 5Le 29/05/2022 à 14:42
Personnel très acceuillant, hôtel très propre,bien situé. A recommander
-
jean-paul.a4 / 5Le 05/03/2022 à 19:32
Personnel avenant,souriant...chambre propre et confortable...parking privé, très important vu le manque de places aux alentours. Bref,le rapport qualité prix est largement convenable...bravo à Kyriad....de nos jours,ce n'est pas évident de réunir autant de points positifs.... merci,je reviendrai 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Paul, Nous vous remercions de l'attention que vous avez porté à répondre à ce questionnaire. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour nous, ainsi nous sommes à votre disposition de 7 heures jusqu'à 23 heures pour répondre à vos besoins. Notre petit déjeuner, présenté sous forme de buffet continental à volonté propose des produits variés et de très bonnes qualités afin de satisfaire au plus nombreux. En effet il y a possibilité de trouver un emplacement de parking gratuit dans les rues adjacente à l'hôtel; mais en haute saison elles sont un peu plus rares. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Pascal.e5 / 5Le 02/01/2022 à 10:56
Très sympa, le personnel au petit soins, chambre très propre et calme tout était parfait. On reviendra avec un très grand plaisir.. Merci encore pour l'accueil et les services. Bonne année à toutes l'equipes
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Leclercq, C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour nous, ainsi nous sommes à votre disposition de 7H00 à 23H00 pour répondre à vos besoins. Toutes nos équipes travaillent avec passion. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle. Meilleurs vœux pour l'année 2022 :-) Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Andrew.a5 / 5Le 02/01/2022 à 19:52
Réservation Wonderbox. Alors que beaucoup les refusés...eux l'accepte. Quel agréable surprise. Réservation au top. Accueil parfait et chaleureux. Propreté parfaite tant à l'accueil que dans les chambres. Le seul point négatif que je pourrais mettre c'est au sujet des pommeaux de douche qui ont fait leurs temps. Nous reviendront. Merci a toutes l'equipe. Bonne continuation à vous et surtout....Bonne année.
Réponse du propriétaire :
Cher Andrew, Merci pour votre gentil commentaire. C'était un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe du Kyriad La Rochelle centre ville -
JP.l5 / 5Le 10/11/2021 à 15:19
Très bel hôtel ! Personnel agréable, disponible et à l'écoute !! Ne pas hésiter à réserver une place de parking plutôt que de galèrer à chercher une place autour de l'hôtel ! Le seul bémol, le petit-déjeuner est un peu cher à notre avis !
Réponse du propriétaire :
Cher JP Allégant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Merci infiniment pour cette excellent notation. L'accueil est un point primordial pour notre hôtel, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h jusqu'à 23h pour répondre à tous vos besoins et questions. Pour un confort optimal nous avons changé toute la literie de l'établissement récemment avec des matelas haut de gamme et des oreillers mémoires de formes. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement. Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville -
Cloe.g2 / 5Le 15/01/2022 à 20:15
Déçu de l’accueil de margot ! Je suis venue cette été à l’hôtel j’ai adoré autant le personnel que l’endroit. Revenue en janvier pour revivre l’expérience, Margot nous accueil, autant la froideur pourquoi pas mais là non chalance à la limite du manque de respect et du foutage de gueule..
Réponse du propriétaire :
Chère Cloe, Notre hôtel n'emploie personne du nom de "Margot". Après investigation, il s'avère que que vous avez dû confondre avec l'hôtel Kyriad se situant aux Minimes (pour information le nôtre se trouve le long du canal de Rompsay). En conséquence, pourriez-vous s'il vous plaît retirer votre commentaire ou au moins le modifier dans la mesure du possible, afin que notre staff ne soit pas "accusé" à tort d'un comportement dont il n'est pas responsable. Nous vous remercions à l'avance. Toute l'équipe du Kyriad Centre-Ville. -
Sandrine.4 / 5Le 23/08/2021 à 08:36
La chambre était correcte et la salle de bain très propre. Il manque cruellement de prises et les rideaux occultants trop courts donc pas de grâce matinée 😥dommage. Mais il faut quand même souligner l accueil très sympathique de tout le personnel ! A 15 min à pied du vieux port et de l aquarium l emplacement est idéal. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris un peu de votre temps afin de répondre à ce questionnaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre chambre offre tout le confort nécessaire pour un séjour professionnel ou de vacances. Nous prenons en effet grand soin de notre établissement et procédons souvent à de nouveaux aménagements ou rénovations afin de vous fournir un établissement moderne, soigné et reposant. L'accueil est primordial pour nous et nos équipes travaillent avec passion. Nous sommes effectivement proches du centre historique et de ses activités. Nous prenons note de votre remarque sur les rideaux. Nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Thomas..5 / 5Le 15/03/2022 à 08:17
Hôtel confortable, literie au top, belle et grande salle de bain, à 5 min du Vieux Port, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'Hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville. Quel plaisir de lire tant de beaux commentaires sur notre établissement. Merci infiniment! Notre hôtel étant situé à 1 km du centre-ville historique de La Rochelle, cela permet d'en être à la fois proche (15 minutes à pied) et juste assez excentré pour ne pas être dérangé par l'agitation du Vieux Port. Pour votre confort nous avons entièrement renouvelé notre literie récemment. Nous espérons vous revoir très prochainement . Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
anya.o5 / 5Le 07/02/2020 à 16:00
Hôtel agréable, accueil chaleureux, la chambre est confortable, on a même acheté leurs oreillers, le petit-déjeuner buffet est bien garni
Réponse du propriétaire :
Chère anya popoulos Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous donner votre ressenti. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous. C'est grâce à vos remarques que nous tentons de progresser de jours en jours. N'hésitez pas à nous faire partager vos points d'amélioration. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Patrice.o4 / 5Le 05/04/2022 à 05:38
Hotel bien situé, un peu en dehors de la ville pour la balade digestive. Chambre spacieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur votre séjour à l'hôtel Kyriad. Notre hôtel est en effet situé à 15 minutes à pied du Vieux Port de la Rochelle (1 km), nous sommes à l'entrée du centre historique de la ville. Une situation géographique qui permet un accès rapide à l'hôtel en voiture ou en train (gare à 10 minutes à pied) tout en restant très proche du vieux La Rochelle. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une prochaine escapade rochelaise. Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre-Ville -
nathalie.a5 / 5Le 25/02/2022 à 20:14
Très grande chambre Très bonne literie Salle de bain privative Super grand écran plat Personne à l accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Nous vous remercions de l'attention portée à cette enquête. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Notre hôtel étant situé à 1 km du centre-ville historique de La Rochelle, cela permet d'en être à la fois proche (15 minutes à pied) et juste assez excentré pour ne pas être dérangé par l'agitation du Vieux Port. Pour votre confort nous avons entièrement renouvelé notre literie. Nous sommes également disponible de 7h à 23h pour faciliter votre séjour et répondre au mieux à vos besoins. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
nadia.h5 / 5Le 09/08/2021 à 19:07
Un superbe week-end passé en famille dans cet hôtel, je suis ravie vraiment très satisfaite par l'acceuil chaleureux de l'équipe très bienveillante et même derrière les masques nous avons pu ressentir leurs sourires :-) une chambre très propre et dans nos attentes, un service au top, un buffet avec large choix pour le petit-déjeuner, je n'ai que des points positif sur cet hôtel, une très belle découverte. Nous reviendrons car en plus d'être très bien placé, l'accueil est tellement chaleureux et très calme. Je vous remercie infiniment mon fils et maman ont été très satisfaits. Je vous recommande fortement et je vous donne un 20/20 :-)
-
Philippe.o3 / 5Le 21/04/2022 à 06:25
extérieur pas terrible petit déjeuner pas terrible personnel sympathique .trop chers pour une chambre ridicules a ne pas refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Goulmy, Notre belle ville de La Rochelle est en effet en travaux. Nous avons, tout comme vous, hâte que ceux ci soient terminés. Cordialement, L'équipe du Kyriad La Rochelle centre ville -
olivier.a5 / 5Le 29/03/2022 à 15:10
Très bonne équipe de l'hôtel cadre calme nous avons passé un excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lafond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié nos services. Notre équipe de réception et de femmes de chambres prend plaisir à vous accueillir dans notre établissement. Nous sommes disponibles de 7h à 23h. Nous espérons vous revoir de nouveau, Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre-Ville -
Ludwig.u3 / 5Le 21/05/2021 à 17:39
Bon hôtel, l'accueil est bon. Le service de ménage est très agréable et le personnel de l'accueil est arrangeant. En revanche je n'ai pas trouvé la chambre exceptionnelle. C'est très petit. La salle de bain avait beaucoup de trous bouchés et de rafistolage à droite à gauche, il n'y avait pas de désodorisant pour les toilettes, la baignoire est très petite. La literie est en revanche très confortable et c'est très calme. Attention, la lumière n'est pas totalement occultée par les rideaux. Petit plus : possibilité de louer des vélos pour 12€ la journée, c'est top !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Wu, Nous vous remercions pour votre retour. Vos avis sont très importants pour nous. Nous sommes actuellement en train de remettre à neuf nos chambres, les fermes portes ont été changés cette semaine et nous procédons maintenant aux finitions et peintures finales. Pour les rideaux nous avons lavé nos rideaux récemment et nous nous sommes aperçu qu’une inversion de rideaux entre deux chambres a été faite ce qui laisse passer la lumière du jour. nous avons rectifié le tir aujourd’hui meme . Nous espérons vous recevoir de nouveau , Cordialement, La réception -
Audrey.3 / 5Le 20/01/2022 à 19:33
Hôtel sympathique, bon petit déjeuner et personnel agréable ! Petit point négatif, l'isolation des chambres...
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Nous vous remercions de l'attention que vous avez porté à ce questionnaire. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour nous, ainsi nous sommes à votre disposition de 7H00 à 23H00 pour répondre à vos besoins. Toutes nos équipes travaillent avec passion. Notre petit déjeuner, présenté sous forme de buffet continental à volonté propose des produits variés et de très bonne qualité afin de vous satisfaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre fut bruyante, n'hésitez pas à nous apporter plus de précisions afin que nous puissions y remédier. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Yann.m5 / 5Le 21/08/2021 à 12:45
Appel reçu quelques heures avant mon arrivé pour me donner plus d'informations lors de notre arrivé. A notre arrivé l'hôte d'accueil très gentil et aimable nous attendez. Au vue de l'heure il nous a conseillé un lieu pour manger et passer la fin de soirée tranquillement. Chambre et salle d'eau confortable et agréable. Un petit déjeuner très bon, de quoi satisfaire tous le monde. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Cher Client,, Nous vous remercions de l'attention que vous avez porté à ce questionnaire. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour nous, ainsi nous sommes à votre disposition de 7H00 à 23H00 pour répondre à vos besoins. Toutes nos équipes travaillent avec passion. Notre petit déjeuner, présenté sous forme de buffet continental à volonté propose des produits variés et de très bonne qualité afin de vous satisfaire. Nous avons récemment changer toute notre literie. Nos matelas sont de très bonne qualité et nos oreillers sont à mémoire de forme. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Philippe.5 / 5Le 29/07/2021 à 16:39
Acceuil très sympathique, personnel souriant et vraiment avec le sens du service. Chambre spacieuse, propre avec une bonne literie. Buffet du petit déjeuner au top. Bien situé à seulement 15 minutes à pieds du port/centre ville, le parking est un plus pour une somme raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Chère Philippe, Nous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. C'est un plaisir de voir la note que vous nous avez attribué, signe que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour rochelais. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Alexa.h5 / 5Le 05/01/2022 à 19:49
Accueil très agréable et sympathique Un gd sourire vous accueille Literie confortable Douche propre Calme Proche du centre .resto.etc a pied
Réponse du propriétaire :
Chère Alexa Chapat, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à cette enquête. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous faisons notre maximum pour que vous appréciez notre hôtel et nos services, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h à 23h pour répondre à vos besoins. Afin que votre confort soit optimal, nous avons renouvelé notre literie en Février 2018, ainsi vous bénéficiez d'une literie neuve et haut de gamme. Quant à notre buffet continental, celui-ci est garni de produits variés et de grande qualité pour satisfaire vos envies. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
julie.o5 / 5Le 16/05/2021 à 09:54
Un hôtel au calme avec un service au top malgré les restrictions liées au Covid. La chambre était propre et bien agencée pour nous permettre de réaliser nos repas dedans. Le personnel était extrêmement gentil et aux petits soins. L'hôtel est bien placé car a environ 15 minutes à pied du centre ville. Je recommande vivement!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Couvert, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes effectivement situé à seulement 15minutes à pied du Vieux Port et à 10min de la gare. Une localisation qui permet d'atteindre facilement l'hôtel tout en étant proche du vieux la Rochelle. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié nos services. Notre équipe de réception et de femmes de chambres prend plaisir à vous accueillir dans notre établissement. Nous sommes disponibles de 7h à 23h. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre-Ville -
Rodolphe.o4 / 5Le 09/11/2021 à 12:48
Hôtel très correct avec un très bon accueil et un bon rapport qualité prix. Deux petits bémols : la proximité de la route et le petit déjeuner assez basique. Pour le reste, c'est un bon compromis à proximité du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Cher .../Chère..., Nous vous remercions de l'attention que vous avez porté à ce questionnaire. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre hôtel étant situé à 1 km du centre-ville historique de La Rochelle, cela permet d'en être à la fois proche (15 minutes à pied) et juste assez excentré pour ne pas être dérangé par l'agitation du Vieux Port. L'accueil est un point primordial pour nous, ainsi nous sommes à votre disposition de 7H00 à 23H00 pour répondre à vos besoins. Toutes nos équipes travaillent avec passion. Concernant les axes d'amélioration que vous mentionnez, sachez que la route disparaître prochainement pour laisser place à un joli parc qui viendra embellir notre quartier. Nous sommes navrés d'apprendre que notre petit déjeuner si souvent apprécié de notre clientèle vous ait laissé perplexe. Nous prenons bonne note de votre remarque et tâcherons de l'améliorer pour votre plus grand plaisir. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Nicolas.3 / 5Le 19/01/2022 à 19:56
Isolation phonique pas top pour un hôtel de ce standing. L'accueil et la qualité du service compensent ce léger souci.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager avec nous votre expérience à l'Hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Et surtout que vous avez apprécié notre accueil; nous sommes à votre disposition de 7 heure jusqu'à 23 heure pour répondre à vos besoins. Concernant les nuisances sonores qui ont quelque peu perturbé votre séjour, sachez que nous en sommes sincèrement navrés. Notre isolation, digne d'un Hôtel 3 étoiles, a justement été pensée dans ce sens, pour offrir à notre clientèle un confort optimal. Nous comprenons aisément que chacun possède sa propre sensibilité vis à vis de ces nuisances. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous en faire part lors de votre réservation ou de votre séjour. Notre équipe se fera alors une joie de vous attribuer une chambre qui correspond en tout point à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre Ville -
Arnold.I3 / 5Le 03/08/2021 à 10:40
Personnel accueillant et à l'écoute. Chambre assez spacieuse. Une petite bouteille d'eau vous est généreusement offerte par l'hôtel et ce même si vous êtes dans une chambre double. Le bémol, c'est le p'tit dej : les lève tard vous n'aurez pas grand chose à vous mettre sous la dent et ce même si vous restez dans la limite horaire du petit déjeuner. Cela rend le prix du café beaucoup trop cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour notre hôtel, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h jusqu'à 23h pour répondre à tous vos besoins et questions. Pour un confort optimal nous avons changé toute la literie de l'établissement l'année dernière avec des matelas haut de gamme et des oreillers mémoires de formes. Nous sommes néanmoins surpris par votre remarque concernant notre petit-déjeuner ouvert de 7h à 10h30 en semaine et de 8h à 10h30 le weekend. En effet, nous proposons un buffet continental avec un vaste choix. Vous trouverez en outre un buffet froid (yaourts, salades de fruits, tartes pomme rhubarbe, jambon, dinde...), notre Frozen yogurt, un buffet chaud (saucisses, œufs brouillés, crêpes), des viennoiseries (croissants, pains au chocolat et pains au raisins, du pain blanc et aux céréales, des céréales, des fruits secs. Nous sommes donc navrés d'apprendre que la variété de choix et la quantité proposée ne vous ait pas charmé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et ainsi vous démontrer toute l'attention que nous portons à l'élaboration de vos petits déjeuners. Bien à vous. Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville -
Monkey.D.u3 / 5Le 16/08/2021 à 01:31
Nous avons réservé 3 nuits pour notre lune de miel et nous avons été très déçu. Nous avons payer cher pour avoir une chambre handicapés ceux qui n était pas notre choix.Nous entendons tous le bruits de nos voisins de chambre.Nous avons du payer 30 euros de plus pour le parking car sinon notre voiture était dans la rue sauf que le dernier soir plus de place car le directeur était là et avait pris la place donc nous avons dû monter sur un petit coin ou il y a des cailloux .Pat contre la propreté et impeccable et les hôtesse d accueil très aimable. Nous aurons préféré une autre chambre tous en sachant que l'on venait de se marier 48h plutôt donc déçu de notre séjour et surtout avec le prix payer.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement et notre accueil. Nos équipes travaillent avec passion et sont toujours là pour répondre au mieux à vos besoins. Nous sommes surpris de lire que vous avez constaté que notre directeur s'est garé sur une place de parking et que vous ayez dû donc vous garer sur un emplacement fait de petits galets blancs (qui est une place également). Comme vous avez pu le constater, notre hôtel a mis en place une charte écologique interne notamment avec la mise en place de panneaux solaires, d'économiseurs d'eau, un éclairage led généralisé à tout l'établissement... Dans cette logique, notre directeur a souhaité pousser cette démarche à l'extrême en utilisant uniquement sa trottinette électrique. Nous sommes encore une fois surpris de lire votre remarque. En espérant tout de même vous revoir dans notre établissement. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Aurélie.i4 / 5Le 21/02/2021 à 06:43
Hôtel sympathique ! L'accueil ainsi que la prise en charge a été agréable. Le personnel fut aimable, souriant et bienveillant. L'hôtel était propre ainsi que la chambre. La salle de bain était propre et agréable. J'ai beaucoup apprécié le petit-déjeuner ! Il y avait du choix et c'était bon. Mention pour la salade de fruits qui était délicieuse ! Pour se garer, soit vous payez le parking, soit il faut trouver une place dans les environs. Je n'ai pas été fan de laisser mon véhicule mais il n'y avait quasiment personne. C'était pas mal !
Réponse du propriétaire :
Chère Aurelie, Nous vous remercions de l'attention portée à cette enquête. c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Et votre commentaire est très détaillé, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner plateau et notre salade de fruits! Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. T oute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Daniel.u1 / 5Le 28/03/2022 à 23:17
Déplorable, si vous avez une vivabox impossible de réserver et aucune solution proposée. Grosse arnaque avec leur partenaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Les réservations via box sont soumises a l'acceptation de l'hôtelier. Nous avons énormément de demandes de réservation via box par jours et nous ne pouvons pas toutes les accepter. Néanmoins, je peux vous assurer que nous en acceptions beaucoup. Cordilament, La réception -
Nathalie.h5 / 5Le 06/03/2022 à 18:38
Très bon accueil Chambre Très propre Excellent petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous faisons notre maximum pour que vous appréciez notre établissement et nos services, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h à 23h pour répondre à vos besoins. Afin que votre confort soit optimal, nous avons renouvelé notre literie récemment, ainsi vous bénéficiez d'une literie neuve et haut de gamme. Quant à notre buffet continental, celui-ci est garni de produits variés et de grande qualité pour satisfaire vos envies. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Philippe.o5 / 5Le 19/10/2021 à 15:20
A la suite d'un spectacle au café café-théâtre l'Asile, il m'est venu la fille idée de rester un jour de plus. Confort, accueil,discrétion,petit déjeuner copieux et varié. Ce fût un ravissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Colo, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et gardons d'excellents souvenirs en votre compagnie! A bientôt, en décembre, pour votre prochain séjour :) L'équipe du Kyriad La Rochelle Centre ville -
Lionel.i5 / 5Le 12/07/2021 à 09:37
Choix idéal pour un week-end à la Rochelle :)... Bien placé, le centre-ville est accessible facilement à pied. Notre chambre était très calme. La literie est bonne et les petits-déjeuners bien garnis. Accueil en douceur et avec efficacité par Adrien...Nous reviendrons ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pichon, Nous vous remercions pour cette très bonne note attribuée pour votre séjour dans notre établissement. Nous sommes disponibles à la réception tous les jours de 7h à 23h et notre équipe de chambre met tout en œuvre pour vous préparer une chambre propre et confortable. De nouveau merci pour tous vos beaux compliments Nous espérons vous revoir très vite Cordialement, L'équipe du kyriad la rochelle centre ville -
karl.5 / 5Le 26/01/2021 à 17:12
Hôtel très agréable, propre .très bon accueil Le personnel est très sympathique à n'importe quel moment de la journée .La chambre est propre ainsi que la salle de bain une literie de très grande qualité. repas et petit déjeuner servis sur plateau et pris en chambre par rapport aux restrictions sanitaires un plus en pleine crise sanitaire. je recommande vraiment cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Karl, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié nos services. Notre équipe de réception et de femmes de chambres prend plaisir à vous accueillir dans notre établissement. Nous sommes disponibles de 7h à 23h. Nous vous remercions d'avoir porté à l'attention de tous le travail effectué par notre équipe de chambre. Nous mettons tout en oeuvre pour vous préparer une chambre irréprochable pour un séjour agréable et doux. En effet notre établissement propose une alternative, en ces temps difficiles de COVID : les plateaux repas. Vous pouvez les commander en chambre tous les jours de midi à 21h. Nous vous proposons aussi le petit déjeuner servi en chambre afin de limiter les contacts. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville. -
Bruno.e3 / 5Le 23/08/2021 à 20:56
Hôtel bien entretenu avec un personnel très serviable et souriant. Petit déj correct pour le prix. Seul bémol, les rideaux occultants trop courts pour remplir leur rôle. Centre de la Rochelle à 15- 20 min à pieds.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur VEDRINE, Merci d'avoir pris un peu de votre temps afin de répondre à ce questionnaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre chambre offre tout le confort nécessaire pour un séjour professionnel ou de vacances. Nous prenons en effet grand soin de notre établissement et procédons souvent à de nouveaux aménagements ou rénovations afin de vous fournir un établissement moderne, soigné et reposant. L'accueil est pour nous un point essentiel. Nos réceptionnistes sont là pour répondre au mieux à vos demandes. Nos équipes travaillent avec passion. Notre petit déjeuner varié et complet vous est proposé sous forme de buffet à volonté avec des produits de haute qualité afin de vous satisfaire au mieux. Nous notons votre remarque à propos des rideaux et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Florence.o3 / 5Le 12/09/2020 à 09:00
Personnel disponible et correct. Chambre propre et assez spacieux. Petit soucis sur la douche avec la parois qui ne ferme pas entièrement donc le sol de la salle de bain est trempé quand on sort. Petit déjeuner un peu cher pour ce que l'on reçoit mais bon dans l'ensemble. Si pas envie de payer le parking, pas facile de se garer...
Réponse du propriétaire :
Cher Sonybar, Nous vous remercions du temps accordé pour votre avis. Vous est-il possible de nous communiquer le numéro de chambre dans laquelle vous avez séjourné afin que nous puissions remédier au désagrément de la douche? La Rochelle est une ville compliquée pour se garer, nous avons la chance de proposer 3 choix à nos clients (ce qui est rare dans une ville où le vélo est roi): un parking payant sur réservation, un parking gratuit de 9 places, et la rue sans horodateur. Nous espérons vous accueillir de nouveau à la Rochelle Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre Ville -
Mathis.3 / 5Le 21/08/2021 à 19:40
C'est un belle hôtel, les bémols c'est que les volets sont courts (après je ne sais pas si c'est pareil dans les autres chambres), on ne peut pas régler le pression de l'eau dans la douche comme on veut et une elle chaude, une fois elle froide...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de l'attention portée à cette enquête. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Notre hôtel étant situé à 1 km du centre-ville historique de La Rochelle, cela permet d'en être à la fois proche (15 minutes à pied) et juste assez excentré pour ne pas être dérangé par l'agitation du Vieux Port. Pour votre confort nous avons entièrement renouvelé notre literie en Février 2018. Merci pour votre commentaire sur les volets. Nous le notons avec attention. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
S.G5 / 5Le 09/02/2022 à 20:23
Accueillant. Chambre propre et confortable . Hôtel bien situé
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de vous lire et espérons vous revoir très vite Cordialement, L'équipe du Kyriad la rochelle centre ville -
POQUET.O4 / 5Le 14/09/2021 à 13:17
Grande chambre , tres propre , lit grande largeur, plateau bouilloire thé, café... appréciable. Bon rapport qualité -prix
Réponse du propriétaire :
Chère Madame POQUET, Nous vous remercions de l'attention portée à cette enquête. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Pour votre confort nous avons entièrement renouvelé notre literie en Février 2018. Nous veillons chaque jour à une propreté irréprochable de notre établissement. Nous vous avons effectivement offert un plateau de bienvenu pour votre plus grand confort à votre arrivée. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Mathilde.R5 / 5Le 28/08/2020 à 08:43
Très bon séjour dans cet hôtel. Literie au top, chambre propre. Le personnel est accueillant et charmant. Malgré le COVID 19 les normes en place sont bien pensées pour ne pas trop embêter les personnes présentent dans l'hôtel. Le petit dej est très bien pour son prix. Très bon rapport qualité prix que cet endroit pour une nuit à l'Hotel à La Rochelle.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Breton, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif dans notre établissement. Nos équipes mettent tout en place pour vous garantir un séjour en tout sécurité, nous essayons de rendre ces mesures, qui peuvent être compliquées, le plus légères pour vous. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Magali.o3 / 5Le 25/05/2021 à 15:21
Globalement déçue de cet hôtel, rapport qualitė/Prix décevant quand le tarif flexible est appliqué!! 200 euros la chambre un samedi soir de mai ,le 22 précisément, pour une chambre banale avec douche qui fuyait, tâches d'humidité au plafond...vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ces retours qui sont toujours très importants pour nous. Nous avons constaté avec regrets que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aussitôt la lecture de votre message, nous sommes allés constater la tache d’humidité au plafond … il s’agit en effet d’une tache apparue récemment à cause d’une micro fuite sur une baignoire à l’étage supérieur. Nous avons aussitôt réparé la plomberie et fait le nécessaire pour remettre à neuf le mur. Nous vous remercions de nous avoir fait remonté ce problème. En espérant vous revoir prochainement. La direction -
Corinne.e4 / 5Le 22/08/2021 à 13:02
Je recommande l'hôtel Kyriad la Rochelle du centre ville. Personnels professionnels et très agréables avec un très bon service. Petite déjeuner avec beaucoup de choix. Merci pour notre séjour 😊.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BELLANCE, Nous vous remercions de l'attention que vous avez porté à ce questionnaire. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour nous, ainsi nous sommes à votre disposition de 7H00 à 23H00 pour répondre à vos besoins. Toutes nos équipes travaillent avec passion. Notre petit déjeuner, présenté sous forme de buffet continental à volonté propose des produits variés et de très bonne qualité afin de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Monique.h4 / 5Le 26/03/2021 à 19:14
Bel hôtel vu le prix payé. Les chambres sont bien agencées et propres. Repas dans la chambre, vu la COVID, mais il y a de la place pour manger sur le bureau à deux personnes. Du coup c'est un compromis acceptable en ce moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ehret, Nous vous remercions pour votre retour. En effet nos chambres ne sont pas conçues pour des repas mais nous essayons notre possible pour rendre cela agréable. En tant normal notre salle petit déjeuner et notre terrasse vous accueillent. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Igor.c1 / 5Le 04/04/2021 à 13:44
Si vous êtes handicapé n’oubliez pas votre carte bancaire car ici l’accueil handicapé sur le parking est à 11€, c’est la première fois qu’aucune place autour n’est disponible ni accessible et que le tenancier profite d’une situation dominante pour faire de l’argent. Dans votre réponse vous parlez d’équité cela ressemble plus à un abus de position dominante. Donc la prochaine fois vous nous direz que pour accéder aux chambres dans un souci d’équité il faut prendre l’escalier...comme les valides... Les places pour handicapé sont gratuites mais dans les palaces....mais dans un souci d’équité ils font ce geste car ces places sont gratuites partout ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Tout d’abord je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion... ces retours sont toujours très importants pour nous. J’ai pu constater votre mécontentement quant à notre parking et je tiens à vous répondre personnellement. Notre parking est payant ( 10€ et non 11€ ) pour l’ensemble des places de parking, et au delà que la loi nous y autorise, il nous est apparu logique d’appliquer la même équité que sur nos chambres ( les tarifs des chambres handicapées est le même que les chambres standards). Je suis sincèrement attristé par votre handicap mais celui ci ne vous dédouane pas du règlement du parking, de la chambre, ou bien de petit déjeuner. En espérant malgré tout que ce problème n’ait pas entaché pas votre séjour. Bien cordialement, la direction. -
Nadine.r5 / 5Le 13/06/2021 à 17:05
Hotel très bien situé par rapport au vieux port de la Rochelle. Accueil très bien et Souriant (malgré le masque). Chambre très propre. Literie au top! Douche super! Petite terrasse au Rdv ou balcon au 1er. Tres agreable! Petit dej très copieux, appétissant et varié. Tres satisfaite de ce temps passé dans cet hotel
-
Brigitte.a4 / 5Le 03/04/2021 à 10:45
Très bien pour nous 2 . Hôtel tranquille. Chambre parfaite et très propre. Personnel vraiment sympa et à l'écoute. Petit bémol un mini croissant et une mini chocolatine par personne pour le petit déjeuner c'est très juste 😕😕 . Autrement c'était parfait........ En réponse au propriétaire il n'y a pas de problème ! Après coup je pense que j'aurai dû cocher plus de cases sur la feuille de commande du p'tit déj ! Mais je pensais vraiment que ce serait des " grandes " viennoiseries ! Nous avons apprécié cet hôtel et nous reviendrons car nous aimons beaucoup cette ville.
Réponse du propriétaire :
Chère Brigitte, C'est un véritable plaisir de découvrir que votre séjour vous fut très agréable. Merci infiniment! L'accueil de notre clientèle et la propreté de notre établissement sont nos priorités de chaque instant. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que la quantité de viennoiseries vous ait paru un peu maigre. En effet, nous proposons un large choix de produits pour le petit-déjeuner pour que vous puissiez vous régaler et commencer votre journée de la meilleure des manières. La réglementation actuelle ne nous permettant plus de vous proposer le buffet en salle, nous sommes contraints de fonctionner en Room Service. Ainsi, si la quantité venait à manquer, n'hésitez surtout pas à nous solliciter. Nous nous ferons une joie de répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. En attendant, prenez bien soin de vous Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Jerome.A4 / 5Le 27/02/2022 à 08:16
Propre, moderne, calme, bien situé. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Jerome, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour notre hôtel, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h jusqu'à 23h pour répondre à tous vos besoins et questions. Pour un confort optimal nous avons changé toute la literie de l'établissement récemment avec des matelas haut de gamme et des oreillers mémoires de formes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Toute l'équipe de l'Hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville. -
Maxim.r4 / 5Le 17/07/2020 à 09:37
Hôtel très agréable, propre . Le personnel et très sympa et le petit-déjeuner et bon Les chambres son bien malgré un bruit de ventilation mais qui se fais oublier mais gros bémol l'hôtel et très proche de la voie ferré. Très bon hôtel dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Maxim, merci pour vos aimables commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre-Ville (Avis d'origine) Dear Maxim, thank you for your kind comments on our hotel. We are glad to read that you have enjoyed your stay. We hope to welcome you again soon. The all team of Kyriad la Rochelle Centre-Ville -
Agostinho.a5 / 5Le 24/01/2022 à 19:47
C'était super cette hôtel et tout le monde super gentil 👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Agostinho Macedo, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager avec nous votre expérience à l'Hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville. Quel plaisir de lire que votre séjour ait répondu en tout point à vos attentes. Merci infiniment pour cette superbe notation. Notre équipe de réception et de femmes de chambres prend plaisir à vous accueillir dans notre établissement et à faciliter votre séjour rochelais. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement. Toute l'équipe de l'Hôtel Kyriad la Rochelle Centre-Ville -
Alain.a5 / 5Le 28/09/2021 à 05:50
Hôtel très bien tenu.les chambres sont belles. Bien situé, pas loin du port à pied.parking un peu exigu.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Merci d'avoir pris de votre et temps pour nous donner votre avis. Notre hôtel est situé à 1 kilomètre du centre-ville historique de La Rochelle, avec son trafic important et ses rues étroites. De ce fait nous nous efforçons de faire notre maximum pour que notre parking soit le plus praticable possible, compte tenu de notre situation. Si notre parking est complet, vous trouverez toujours des emplacements publics disponibles autour de notre hôtel. Nous espérons vous revoir durant votre prochain séjour sur La Rochelle. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Dominique.u4 / 5Le 11/05/2022 à 17:34
Lieu agréable et sympathique J'y passe De bons moments Service Très compétent
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour notre hôtel, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h jusqu'à 23h pour répondre à tous vos besoins et questions. Pour un confort optimal nous avons changé toute la literie de l'établissement récemment avec des matelas haut de gamme et des oreillers mémoires de formes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville -
Anais.e4 / 5Le 25/05/2021 à 20:26
💚 Positif - le personnel est au top !! Accueillant, souriant et professionnel (Nous avons eu Adrien qui est tout simplement au top) - la propreté et la literie des chambres - l’emplacement de l’hôtel, proche du centre-ville - le petit plateau en chambre avec bouilloire + boissons (et distributeurs au RDC) 💔 Négatif - la déco n’est pas super - le bruit des travaux à côté (mais ça, l’hôtel n’y est pour rien) et la vue
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Petit, Nous vous remercions pour votre retour si positif! nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour et les services que nous offrons. Nous espérons vous accueillir de nouveau sur la Rochelle, Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre Ville -
Denis.a5 / 5Le 26/12/2021 à 11:53
Très bien et bonne réception, lit confortable déjeuner très copieux
Réponse du propriétaire :
Cher Denis, Merci pour votre commentaire et votre très belle note, Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement, Cordialement, L'équipe du Kyriad La Rochelle centre ville -
Loic.h4 / 5Le 05/04/2022 à 05:49
Joël calme .bon acceuil.petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Et surtout que vous avez apprécié notre accueil et notre petit-déjeuner. Nous sommes à votre disposition de 7 heure jusqu'à 23 heure pour répondre à vos besoins. Nous espérons vous accueillir de nouveau à la Rochelle Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre Ville -
Didier.a3 / 5Le 13/11/2021 à 07:25
Un peu cher pour la prestation, sinon hôtel propre ,parking privé ( payant) , petit dej parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Didier. Merci pour le temps accordé à cette enquête de satisfaction. Nous vous remercions d'avoir porté à l'attention de tous le travail effectué par notre équipe de chambre. Nous mettons tout en œuvre pour vous préparer une chambre irréprochable pour un séjour agréable et doux. Nous sommes également ravis que notre petit déjeuner sous forme de buffet continental vous ait séduit. Nous sommes néanmoins surpris par votre remarque concernant l'aspect qualité prix. Pourriez-vous nous donner plus de détails? En effet, vos retours argumentés nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville. Toute l'équipe de l'Hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville -
f.chassier.4 / 5Le 06/05/2019 à 00:19
Prix doux, personnel aux petits soins et souriant, super accueil. Excellent petit déjeuner à prix très raisonnable. 15 minutes à pied du vieux port. Pas besoin de prendre le parking payant de l'hôtel, nombreuses places dans la rue ou à proximité.
Réponse du propriétaire :
cher Monsieur Chassier, Nous vous remercions de l'attention que vous avez porté à répondre à ce questionnaire. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour nous, ainsi nous sommes à votre disposition de 7 heures jusqu'à 23 heures pour répondre à vos besoins. Notre petit déjeuner, présenté sous forme de buffet continental à volonté propose des produits variés et de très bonnes qualités afin de satisfaire au plus nombreux. En effet il y a possibilité de trouver un emplacement de parking gratuit dans les rues adjacente à l'hôtel; en haute saison elles sont un peu plus rares. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Urbain.5 / 5Le 27/12/2020 à 18:15
Hôtel très propre, bel emplacement. Joli style. Accueil irréprochable. J'ai apprécié et je pense que je retournerai sans aucun souci et je vous le conseille vivement 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris un peu de votre temps afin de répondre à ce questionnaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre chambre offre tout le confort nécessaire pour un séjour professionnel ou de vacances. Nous prenons en effet grand soin de notre établissement et procédons souvent à de nouveau aménagement ou rénovation afin de vous fournir un établissement moderne et reposant. Nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Bruno.E4 / 5Le 10/04/2019 à 18:23
Hôtel convivial. Convivial car conçu par un coin repas aussi bien le matin que le soir et le salon où on peut se prélasser sur des fauteuils ou canapés tout en sirotant une boisson. Concernant les chambres c'est assez fonctionnel et grand sachant que l'on n'y passera pas la majeure partie du temps. Bon accueil avec le sourire non forcé, l'endroit est calme non loin du centre historique et du port.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Despres, Nous vous remercions de l'attention que vous avez porté à notre hôtel. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour nous, ainsi nous sommes à votre disposition de 7 heures jusqu'à 23 heures pour répondre à vos besoins, avec le sourire. Notre petit déjeuner, présenté sous forme de buffet continental à volonté propose des produits variés et de bonnes qualités afin de satisfaire au plus nombreux. Nous disposons effectivement d'un salon vous permettant de vous détendre tout en buvant une boisson ou en lisant le journal, ainsi que la terrasse quand le soleil est des nôtres. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Michel.e3 / 5Le 13/11/2019 à 08:59
Moyen, assez déçu. L'accueil est agréable, sauf un mauvais point pour la gérante le matin du départ, sinon le personnel est très bien. Les chambres sont bruyantes et la VMC ne fonctionne pas très bien, ce qui laisse quelques odeurs peu agréables dans la chambre. Petit déjeuner sans plus. Par contre le petit parking payant à dix euros cela fait cher quand on voit un autre hôtel proche avec le parking à trois euros. Bref, à moins qu'il y ait du changement nous n'y retourneront pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr DEPLANQUE Nous vous remercions pour ce commentaire Nous sommes disponibles à la réception tous les jours de 7h à 23h . Notre parking fermé et sous vidéo surveillance est en effet payant à 10€ la nuit sur réservation. Cela permet pour ceux qui souhaitent réellement une place de parking de pouvoir s'assurer le confort de laisser leurs voitures sur un parking fermé pour visiter la Rochelle à pied. Nous nous sommes basé sur un prix moyen en fonction des autres parking à la Rochelle. Nous sommes surpris d'apprendre que la VMC n'a pas fonctionner correctement, avez vous prévenue notre équipe à la réception pour qu'on puisse intervenir? En espérant vous accueillir de nouveau Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre-Ville -
walter.e2 / 5Le 10/03/2021 à 08:08
Chambre 246 On a du payer avant de dormir à 22h. Au téléphone très bien. Accueille bien. Accepte les chèques vacances. Avant d arriver à la chambre, propre et sobre. Chambre propre et sobre. Petit dej 1 pochette et 1 gobelet pour deux. Lit confortable, déco sobre. Salle de bain, pas de manette pour le siphon. Le siphon est en plastique et est devenu marron avec le temps. Pas de savon près du lavabo en temps de covid. La pomme de douche ne se fixe pas et est trop courte. Le seche cheveux par en morceau. Pour un 3 étoiles je trouve que c un peu juste. 92 euros . Le plus compliqué c le parking il est trop petit avec une grande voiture, et payant 10 euros. La vue sur les travaux, le matin 5h, une machine en route, dans l hotel. Je pense que les étoiles sont restées dans le ciel.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Serval, nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous donner votre retour sur votre séjour. En effet dans notre établissement, comme dans beaucoup d’hôtel, le règlement se fait à l’arrivée ; surtout en période de crise sanitaire où nous mettons tout en place pour éviter un croisement à la réception le matin entre les petits déjeuners et les départs. N’hésitez pas à demander la réception si vous manquez de quelque chose dans votre chambre ; nous nous ferons un plaisir de vous le donner. Vous avez deux savons dans votre salle de bain : un à coté du lavabo, un distributeur sur le mur ; et un gel douche dans la douche également sur le mur. Nous sommes effectivement un 3 étoiles, et nous remplissons toutes les catégories qui y sont demandées et que les audits valident. L’étroitesse de notre parking est hélàs un point qui ne pourra pas être régler car il nous est impossible d’étendre notre parking sur la rue ou chez les voisins. Il a tout de même le mérite d’exister. Toute l’équipe du Kyriad la Rochelle Centre Ville. -
charlyne.a3 / 5Le 11/10/2019 à 13:20
Hotel propre et plutôt bien situé. Par contre, notre chambre était très bruyante (238). Petit déjeuner agréable, il manque peut-être de la charcuterie chaude type bacon/lard et oeuf brouillé, pour parfaire ce petit déjeuner déjà pas mal.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Charlyne, Merci de partager vos points de vue sur notre hôtel. Notre petit-déjeuner est un buffet continental à volonté, moyennant un supplément de 10,90 €. Ce prix est justifié par un grand choix de produits, vous trouverez un buffet froid, un buffet chaud, des boissons chaudes et froides, tous nos produits sont de haute qualité afin de vous garantir la meilleure expérience. Nous sommes désolés que le bruit vous ait dérangé mais nous ne pouvons malheureusement pas contrôler le bruit dehors. Nous espérons te revoir bientôt. Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre-Ville. (Avis d'origine) Dear Charlyne, Thank you for sharing your views about our hotel. Our breakfast is a continental all-you-can-eat buffet coming at an extra cost of €10.90. This price is justified by a large selection of products, you will find a cold buffet, a hot buffet, hot and cold drinks, all our products are of high quality in order to guarantee you the best experience. We are sorry that noise bothered you but we can unfortunatelly not control the noise outside. We hope to see you again soon. The whole team of Kyriad La Rochelle Centre-Ville. -
Khalid.u4 / 5Le 23/03/2021 à 18:33
L hotel est bien situé, à proximité du centre ville, très calme. les chambres sont petite ; Le parking est payant mais il est possible de se garer à coté dans la rue.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Oune Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes en effet à 15minutes à pied du vieux port de la Rochelle et proche de la gare. Ce qui nous permet d'être proche de tout, et de pouvoir avoir des rues adjacentes gratuites. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
VAUSSIER.m4 / 5Le 03/11/2019 à 09:40
Très bon hôtel pour les prix proposés. Rien à dire sur les chambres qui sont propres. En revanche, manque de fruits au petit-déjeuner et tarif un peu élevé si l'on souhaite une place de parking devant l'hôtel (9 euros). Hormis ces petits détails, nous recommandons cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme VAUSSIER Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à cette enquête. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Notre hotel possède en effet un parking payant sur réservation, ce qui permet de garantir à ce qui ont esoin un emplacement de parking sécurisé. Afin que votre confort soit optimal, nous avons renouvelé notre literie en Février 2018, ainsi vous bénéficiez d'une literie neuve et haut de gamme. Quant à notre buffet continental, celui-ci est garni de produits variés et de grande qualité pour satisfaire vos envies. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
benoit.H4 / 5Le 22/04/2018 à 06:09
Super hôtel très propre avec chambre au top très bonne literie, bien situé dans un endroit calme. Petit déjeuner PARFAIT et personnel charmant de l' accueil au personnel de ménage. Proche du centre, petit bémol problème avec le mitigeur de la salle de bain qui passe du très froid au très chaud sans rien toucher ce qui peut être dangereux pour les enfants Nous avons passé 2 nuits et gardons cette adresse si nouveau week-end ens sur La Rochelle
-
Mallory.o5 / 5Le 11/08/2019 à 20:40
Beau, confortable, accueillant, propre, douillet... bref ne pas se fier à la façade du bâtiment qui ne paye de pas de mine. Dès qu'on rentre l'atmosphère devient agréable. Le service est très cordial, le petit déjeuner varié frais et en abondance. A découvrir.
Réponse du propriétaire :
Chère Mallory Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. Nous sommes ravis de lire votre commentaire très agréable. L'accueil est un point primordial pour notre hôtel, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h jusqu'à 23h pour répondre à tous vos besoins et questions. Nous nous efforçons de créer une atmosphère moderne, confortable, relaxante pour votre séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
noemie.r5 / 5Le 05/11/2020 à 21:19
Très bonne accueil, rapide et efficace. La chambre était très confortable avec une ambiance chaleureuse et avec une salle de bain magnifique. Parfaite nuit. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Chère Noémie, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.Merci de recommander notre hôtel! Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Fanny.i5 / 5Le 07/06/2020 à 10:35
Nous avons passer un très agréable séjour l'hôtel se trouve à 10 min du plein centre ville dans un secteur très calme , le personnel est très accueillant toujours souriant et à votre écoute, nous y sommes allés dans un contexte particulier (covid19) de nouvelles règles sont donc mises en place au sein de l'établissement ; celles-ci ne sont nullement gênantes : (Pas de recouche de votre literie chaque jours mais possible sur demande) (Serviette et papier toilette à demander à l'accueil car le personnel de chambre ne rentre pas dans votre chambre ) (Service petit-déjeuner servie sur plateau avec tout ce que vous désirez en terrasse ou en chambre selon vos envies). Vous disposez aussi d'une literie de qualité(bultex) en 180/200cm pour ceux qui aime le confort c'est génial ainsi que de bon oreiller en mémoire de forme que l'on peut d'ailleurs acheter si l'on souhaite . Les chambre sont de taille correct et climatisées elle possède une petite salle de bain avec toilettes à l'intérieur seul bémol du séjour quand l'on est deux ^^. En bref si vous cherchez un hôtel calme et petit budget à la rochelle je conseille celui-ci sans crainte .. Merci au personnel pour leurs gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous avons en effet mis en place des nouvelles règles mais tout en faisant notre possible pour rendre votre séjour des plus agréables. Nous sommes heureux de pouvoir re-ouvrir et de retrouver notre clientèle. Nous espérons vous accueillir de nouveau sur la Rochelle, Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre-Ville. -
Bernak4.4 / 5Le 15/01/2020 à 05:27
Situé un peu à l’écart de la ville nous ne sommes pas incommodé par le bruit des voisinage par contre notre chambre était côte voie gérée et nous pouvions entendre les trains mais ce n’était pas très gênant, la chambre y était propre il y a des salles de conférence pas mal pour les pros. En formule petit déjeuner c’était pas très large en choix mais c’était bon, petit plus pour le déjeuner en terrasse-jardin au soleil
Réponse du propriétaire :
Chère/Cher..., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner le ressenti de votre séjour. Nous sommes en effet situé à 10 min à pied de la gare de La Rochelle, quelques une de nos chambres sont orientées dans le sens de la voie ferrée situé à plusieurs mètres derrière les maisons. Cependant il s'agit d'une voie secondaire peu fréquentée, quelques trains passent en journée seulement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner servis sous forme de buffet continental avec un large choix de qualité, rien de mieux pour commencer une belle journée dans notre ville la Rochelle Nous espérons vous accueillir de nouveau à la Rochelle. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Jeanne.h5 / 5Le 16/02/2020 à 15:11
Rapport qualité prix très satisfaisant. Chambre spacieuse, plus salle de bain. Literie de très bonne qualité. Propreté impeccable. A disposition dans les chambres : bouilloire, café, thé, infusion. Un plus très agréable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Jeanne, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel et de nous recommander. Nous nous efforçons de créer une atmosphère moderne et reposante Grâce à une décoration douce et contemporaine. Dans nos chambres nous avons renouvelé la literie en proposant des matelas haut de gamme et des oreillers mémoires de formes. Rien de tel pour passer un séjour reposant à la Rochelle. Nous espérons vous accueillir pour votre prochaine escapade rochelaise ! Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre Ville -
Émilie.i4 / 5Le 20/06/2021 à 13:04
Très bon accueil, les chambres sont propres, et le personnel était au top! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour notre hôtel, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h jusqu'à 23h pour répondre à tous vos besoins et questions. A bientôt dans notre hôtel Kyriad La Rochelle centre ville -
Dorian.E4 / 5Le 02/12/2019 à 23:55
Très bon rapport qualité/prix. La chambre est bien agencée, la literie est confortable. La salle de bains est très jolie et on apprécie la présence d’une baignoire. Rien à redire sur la propreté. Le parking gratuit est un plus. Le wifi gratuit est tout à fait correct, et la présence d’un plateau thé/café est également appréciée. Réceptionnistes non seulement très gentils et professionnels, mais aussi très arrangeants. Facilement accessible à pied depuis la gare, comptez 10 à 15 minutes de marche. Même à pied, le centre-ville et le port ne sont pas très loins. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Dorian BENTJA Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour notre hôtel, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h jusqu'à 23h pour répondre à tous vos besoins et questions. Pour un confort optimal nous avons changé toute la literie de l'établissement l'année dernière avec des matelas haut de gamme et des oreillers mémoires de formes. Notre hôtel est effectivement situé à 1km du vieux port, ainsi vous êtes assez excentré pour ne pas être déranger par l'agitation du vieux port tout en étant proche des commodités. Nous espérons vous revoir prochainement Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad. -
Lou.i3 / 5Le 24/10/2019 à 19:27
Hôtel simpatique, malgré le fait que ce soit une chaîne. la chambre bien conçue et agréable. seul point négatif, il manque un distributeur de boissons chaudes dans la salle principale. et oui avec un groupe d'espagnols envahissants mais simpatique il est difficile de déjeuner en paix (n'est ce pas Stéphane) et dans les temps. sinon bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Lou, Nous vous remercions du temps accordé à ce questionnaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres au design moderne et confortables. Nous avons une machine à café (payante) dans la salle principale disponible 24h/24h servant: différents types de café, chocolat, lait chaud. Mais aussi un distributeur de canettes et de snacks. Nous espérons pouvoir vous accueillir pour une prochaine escapade rochelaise, et un petit déjeuner au calme sur notre terrasse. Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre-Ville -
Jp.4 / 5Le 04/05/2018 à 16:36
Très bon hôtel. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner copieux et gourmand. L’hôtel est proche du centre-ville et il est très aisé et agréable d’y aller à pied. Le personnel est aimable et très accueillant. Je remercier la direction de l’établissement pour la compréhension dont elle a fait part lorsque j’ai été contraint d’annuler une réservation indépendante de ma volonté .
-
jerem.5 / 5Le 05/11/2021 à 19:37
Hôtel sympa proche du centre-ville à pied. petit déjeuner plus que correct.
Réponse du propriétaire :
Chère...,Cher...Bonjour, Nous vous remercions de l'attention que vous avez porté à répondre à ce questionnaire. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre petit déjeuner est un point important pour nous: présenté sous forme de buffet continental à volonté nous nous efforçons de proposer des produits variés et de bonnes qualités afin de satisfaire au plus nombreux. Rien de tel pour commencer une journée de visites à la Rochelle. Vous pouvez en effet rejoindre le vieux port à pied en seulement 15 minutes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Mounir.5 / 5Le 03/10/2020 à 10:11
Hôtel très bien situé à quelques pas de la gare. Accueil très agréable et chaleureux. Personnel à l'écoute. Chambre spacieuse et douche vraiment immense
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez passer un agréable séjour.L'accueil est un point primordiale pour nous Notre équipe est à votre écoute de 7h à 23h. Nous nous efforçons de créer une atmosphère moderne et reposante Grâce à une décoration douce et contemporaine. Dans nos chambres nous avons renouvelé la literie en proposant des matelas haut de gamme et des oreillers mémoires de formes. Rien de tel pour passer un séjour reposant à la Rochelle. Nous espérons vous accueillir pour votre prochaine escapade rochelaise ! Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre Ville -
Teddy.u4 / 5Le 24/05/2018 à 11:38
Très bon hôtel et chambre très bien. Suffisamment proche du centre pour pouvoir y aller à pied. Bon accueil et la présence de gâteaux/café/thé/bouteille d'eau dans la chambre très appréciée. Seul point négatif, le nombre de place de parking assez faible, obligé de trouver une place des les rues adjacentes lors d'arrivées tardives.
-
Patrick.i5 / 5Le 31/07/2019 à 17:21
Sourire, prise en charge rapide et efficace. Le hall est accueillant. La chambre est propre et confortable, calme malgré la route à proximité. À 10 minutes à pied du vieux port. Parfait pour une nuit de transition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. L'accueil est un point primordial pour notre hôtel, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h jusqu'à 23h pour répondre à tous vos besoins et questions. Nous nous efforçons de créer une atmosphère moderne et reposante via une décoration douce et contemporaine.Rien de tel pour passer un séjour reposant à la Rochelle. Nous espérons vous accueillir pour votre prochaine escapade rochelaise ! Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre Ville -
forplatina.2 / 5Le 18/10/2019 à 18:43
Pas top. La zone géographique n'est pas terrible voir "'sale". Les places de parking sont très limitées et étroites. La chambre avait un pbm d'odeur tres désagréable au niveau d'un coin de moquette. Personnel agréable mais en nombre bien trop insuffisant. Hôtel valable si vous recherchez un plan pas cher ou de dernière minute mais pas plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour effectué dans notre hôtel. Nous sommes navrés de constater que vous ayez dû subir des désagréments. Nous faisons notre maximum pour y remédier et vous garantir un séjour de qualité à votre prochain passage. Concernant le parking nous avons mis en place un système de parking payant afin de garantir une place à ceux qui en ont besoin. Au plaisir de vous revoir chez nous. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville -
Alexis.i4 / 5Le 04/11/2018 à 18:09
Hôtel agréable, situé à une vingtaine de minutes à pied du vieux port. Jolie chambre sobre et confortable. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Le parking est un peu petit et assez mal commode, mais gratuit.
-
Chantal.u3 / 5Le 22/06/2021 à 19:16
Rapport qualité prix trop élevé pour prestation très moyenne Chambre propre petit déjeuner très simple 10 minutes port la Rochelle
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Quireire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner le retour de votre séjour. Notre petit déjeuner est un point important pour nous, présenté sous forme de buffet continental à volonté nous proposons un large choix de produits, vous trouverez un buffet froid, un buffet chaud, boissons chaudes et froides, tous nos produits sont de grande qualité afin de vous garantir le meilleur. Nos prix sont basés sur les fluctuations du marché, ainsi, ils varient en fonction de l'offre et la demande. Vous pouvez donc bénéficier de tarifs très attractifs pouvant descendre jusqu'à 40€ en plein hiver, comme des prix plus hauts durant la saison estivale. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
darkranite.5 / 5Le 25/07/2021 à 19:51
Très bon séjour à cet hôtel , la chambre était confortable , Katel la réceptionniste était très gentille et souriante , et serviable je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé d'agréables séjours parmi nous. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
maryline.e4 / 5Le 21/08/2020 à 03:52
Hôtel très bien situé, calme, proche du port à pied. Excellent accueil. Lit très confortable et très bon petit déjeuner. Je recommande vraiment cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Marilyne Nous vous remercions de l'attention portée à cette enquête. c'est un plaisir de lire votre commentaire! L'accueil et notre service sont des points très importants pour nous. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville. -
Didier.u4 / 5Le 23/12/2012 à 07:23
Très bon hôtel. Chambre assez grande, en parfait état, avec équipement de bon niveau. Personnel très sympathique. Excellent petit déjeuner. Le pain était encore chaud. Seul le parking est un peu juste, mais il y de la place autour.
-
Cyrille.U3 / 5Le 16/05/2018 à 12:21
Personnel très accueillants et souriante. Chambre de bonne qualité mais entretien à revoir, coquille de pistache retrouvée sous le lit. Situation de l'hôtel proche de l'accès La Rochelle mais situé dans un quartier louche et peu avenant.
-
Cécilia.5 / 5Le 09/08/2018 à 12:57
Parfait Le personnel est très sympathique, très disponible. L'hôtel est très bien placé à 15 min du centre ville de La Rochelle. Les chambres sont très propres, la literie excellente (lit en 160!) et les petits déjeuners très complets (du salé et du sucré) Je recommande +++
-
Mike.a4 / 5Le 13/05/2019 à 21:31
Tres belle hotel. Bon rapport qualité prix. Manque tout de même un peu de maintenance dans les salles de bain avec un porte serviette qui tient par miracle et un impact dans la porte. Chambre 02. Sinon très bon accueil du personnel. Parking privé très bien à condition que certain savent se garer correctement sans bouffer deux place au lieu d'une. 😜 je conseil tout de même.
Réponse du propriétaire :
Cher Mike, nous vous remercions de votre retour, vos remarques nous permettent de nous améliorer. Nous avons prévenu notre maintenance pour changer le porte serviette de votre chambre. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre accueil. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre-Ville -
JeanPhilippe.E2 / 5Le 12/06/2019 à 05:25
L'hôtel n'affiche pas les tarifs qu'il propose à la réception ,par conséquent, la surprise c'est pas toujours très digeste. J'ai quand même rarement vu un hôtel où le prix se situe entre 70 et 90 euros. Bref ces gens se foutent de la gueule du monde!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur VERNET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. Nous sommes étonnés de lire votre commentaire, effectivement nous vous comptons désormais parmi nos "habitués" étant venu plus de 10 fois en deux mois. Comme vous avez dût le remarquer durant vos divers séjours, nous nous efforcions de vous garantir le meilleur prix en vous faisant à chaque réservation un prix préférentiel. Sachez que nous respectons scrupuleusement la législation en matière d’affichage de prix à la réception et à l’entrée de l’hôtel. Les tarifs pour un même jour sont variables en fonction de plusieurs critères : Plus on réserve tôt moins c’est cher et si vous réservez en non annulable non remboursable une remise supplémentaire s’applique. Nous étudions régulièrement des tarifs sur l’année pour nos clients habitués, nous serons ravis d'en discuter d'avantage avec vous durant votre prochain séjour. Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle centre-ville. -
Stephane.S4 / 5Le 20/02/2021 à 09:59
Je trouve l'hôtel très bien joli, agréable. Je pense qu'il manque juste de sérieux dans la finition et c'est un peu dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous envoyer un mail ou nous contacter pour nous décrire les finitions à revoir; nous essayons tous les jours de nous améliorer et vos remarques sont très importantes. Nous rénovons l'établissement souvent afin de vous accueillir dans un environnement chaleureux et propre. Nous espérons vous recevoir de nouveau à la Rochelle, Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre Ville -
Jean.u5 / 5Le 31/07/2019 à 12:49
Hôtel 3 étoiles qui sont amplement méritées. Idéal pour visiter la ville de la Rochelle par un emplacement un peu excentré mais proche du vieux port malgré tout. Calme silence et un excellent accueil sont au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BESSEGE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié nos services. Notre équipe de réception et de femmes de chambres prend plaisir à vous accueillir dans notre établissement. Nous sommes disponibles de 7h à 23h. Nous sommes effectivement situé à seulement 15minutes à pied du Vieux Port et à 10min de la gare. Une localisation qui permet d'atteindre facilement l'hôtel tout en étant proche du vieux la Rochelle. Nous espérons vous revoir de nouveau, Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre-Ville -
Anthony.a4 / 5Le 17/03/2021 à 11:27
Personnel très disponible et à l'écoute, chambre propre et confortable. Manquait juste une porte de protection pour la douche et une serviette de bain, mais le reste est impeccable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ranvier, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit très bien passé et que vous avez apprécié notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau à la Rochelle Toute l'équipe du Kyriad la Rochelle Centre Ville -
Lolita.i4 / 5Le 26/07/2020 à 15:06
L’hôtel et les environs peuvent paraître douteux vis-à-vis de leurs emplacements Mais en fin de compte Le séjour c’est très bien passé, personnel agréable, chambres très propre Pas loin du port Je recommande fortement et j’y reviendrai!!
-
Cameron.o4 / 5Le 20/05/2021 à 18:14
Personnel vraiment génial ! Le ménage était pas top mais la chambre, l'hôtel et le petit déjeuner parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Boily, Merci pour votre commentaire! Nous transmettons votre retour sur notre personnel car celui-ci est important; nous prenons plaisir à vous accueillir de 7h00 à 23h. Nous sommes ravis que le petit déjeuner plateau vous ait plu ! N'hésitez pas à revenir vers nous concernant la propreté car ceci est un point primordial pour notre établissement et nos équipes sont formées à des procédures strictes. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville.