Hôtel Saint Nicolas La Rochelle
- 4.3
- hôtels
- La Rochelle
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Saint Nicolas La Rochelle à La Rochelle
Hôtel simple dans manoir reconverti, chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, bar. Chambres sobres, Wi-Fi gratuit et bar.
Les avis (100)
-
Rémy..5 / 5Le 03/04/2022 à 10:35
Hôtel tout juste rénové tout est propre et aménagé avec style ! On s’y sent bien des les premiers instants. Accueil très agréable et bon petit déjeuner. Emplacement et rapport qualité prix tout à fait correct. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Rémy B, C'est avec plaisir que nous accueillons votre retour suite à votre séjour ! Faisant partie des premiers clients qui ont découvert notre établissement depuis notre réouverture, nous sommes ravis que notre nouvelle atmosphère vous ait séduit ! Nous n'hésiterons pas à faire part de votre retour auprès de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
myriam.e5 / 5Le 12/04/2022 à 11:10
J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel , chambre calme confortable et propre, décoration soignée dans tout l'hôtel. Petit déjeuner sous forme de buffet ( produits locaux de qualité) servi dans une salle très lumineuse type verrière avec musique douce . Emplacement idéal à deux pas du centre de la Rochelle ( aquarium, plage, port, restaurants ..) Personnel très aimable et disponible. Je recommande vivement cet établissement .
Réponse du propriétaire :
Chère Myriam, Nous vous remercions pour ce superbe retour suite à votre séjour ! Nous sommes heureux d'avoir su répondre à toutes vos attentes durant votre escapade à La Rochelle ! Nous avons en effet la chance d'être à seulement 500 mètres à pied du Vieux Port et des sites incontournables de la ville, tout en étant situés dans une rue piétonne au calme. C'est un plaisir de lire que notre petit-déjeuner buffet, composé de produits sucrés, salés, locaux et faits maison, ait su ravir vos papilles sous notre verrière lumineuse ! A très bientôt à l'occasion d'un autre séjour rochelais ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
varlet.u5 / 5Le 29/05/2022 à 09:25
Hotel très bien situé et calme. L’équipe est accueillante et agréable. La chambre est plutôt propre et la literie confortable. Petit bémol pour notre douche, où la pression d’eau était très faible. Les petits déjeuners sont variés et copieux ! Nous avons passé un très bon séjour.
-
Nora.H1 / 5Le 13/06/2022 à 14:18
Hôtel éclatée, beaucoup trop chère pour ce que c'est, personnel peu aimable et surtout femmes de ménage surexploites et sous payer (seulement des étrangers ou étudiants engagées, j imagine pour mieux leurs mettre à l envers). Bref un Hôtel qui ne mérite vraiment pas ses étoiles et qui a des valeurs morales plus que médiocres et à revoir. Fuyez vraiment, gros attrape touriste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ghione, Nous sommes surpris par votre commentaire. Nous n'avons aucune réservation à votre nom dans notre établissement. Les retours de nos autres clients, comme vous pouvez les lire sur Google, ne vont pas dans votre sens concernant notre hôtel, et nous sommes souvent recommandés pour notre situation, notre qualité d'accueil, et notre confort. En ce qui concerne notre personnel de chambre, nous avons 3 gouvernants en interne, dont la nationalité, le sexe et l'âge ne nous importe pas, car nous préférons nous concentrer sur leur qualité professionnelle de haute qualité. Nous faisons appel, par ailleurs, à une société de nettoyage pour le personnel de ménage ; société qui répond à un cahier des charges strictes et notamment sur la conformité des papiers de leur salariés tout comme le respect des normes d’hygiène et de propreté. Nous avons conscience et chaque jour, nous rappelons à notre personnel d'étage à quel point il est indispensable pour nous et nos clients. Grâce à leur travail, nous garantissons à nos clients des chambres en parfait état de propreté, pour que vous puissiez y passer un bon séjour. Nous sommes navrés que votre séjour vous ait à ce point déplu. Nous sommes entièrement à votre écoute, par téléphone, email pour répondre à votre interrogation. Cordialement, Ludivine - Chef de réception -
Séverine.o5 / 5Le 26/05/2022 à 17:49
J'ai malheureusement subi un drame personnel très grave (j'ai appris le double décès de mes parents) et j'ai du quitter l'hôtel prématurément le 23 mai à 17h15. La nuit du 23 au 24 m'a été facturée. J'ai pourtant demandé à ce que l'hôtel soit compréhensif face à cette situation exceptionnelle. Cela n'a pas été la cas. Je suis sidérée que le geste commercial n'ai pas été fait spontanément. et refusé à ma demande.
-
Maxime.a5 / 5Le 30/04/2022 à 12:12
Accueil agréable. Personnel souriant. Hôtel récent et très bien placé. Petit déjeuner complet. Attention il faut réserver le parking payant
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, C'est toujours un plaisir d'avoir de tels retours. Nous sommes heureux que vous ayez été touchés par l'accueil de toute notre équipe ! En effet, nous avons la chance d'être très bien situés ; en plein cœur du centre-ville de La Rochelle et à proximité de tous les sites incontournables. De plus, nous avons l'avantage de proposer un parking en hyper centre-ville, dans un quartier piéton. Le tarif est de 13.00€ par nuit, ce qui reste moins élevé que les autres parking privés de la ville qui le proposent au tarif de 17.00€ les 24h. Ayant beaucoup de succès et étant en nombre limité, il est recommandé de réserver sa place de parking à l'avance Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Aurelie.t4 / 5Le 02/06/2022 à 09:28
Hôtel situé en plein centre-ville donc central pour visiter tout à pied. Parking disponible (perso j'ai eu un problème de réservation pour cette option donc je n'en ai pas profité mais je sais qu'il y en a un). Personnel agréable et disponible. Ambiance et décoration des salles de réception/repas jolies. Prix peut-être un peu haut mais c'était en plein week-end de l'ascension, à voir hors période fréquentée.
-
SebastiAn.�5 / 5Le 31/03/2022 à 18:57
Un très bel hôtel rénové avec goût, en plein cœur de La Rochelle et idéalement situé proche du port et des commerces. Petit déjeuner de très bonne qualité. Le Personnel présent est très agréable, services irréprochables. A recommander vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher SebastiAn “Rémy”, Toute l'équipe vous remercie vivement de votre retour ! Votre commentaire est le premier recueilli depuis notre réouverture suite à la rénovation de tout notre espace réception, lobby et petit-déjeuner, nous sommes vraiment ravis que notre nouvel espace ait su vous séduire ! En effet, nous avons la chance d'être situés en plein cœur du centre-ville de La Rochelle, à seulement quelques pas des sites incontournables, ce qui est parfait pour partir à la découverte de la ville à pied. Nous n'hésiterons pas à partager votre retour auprès de notre personnel. Nous espérons vous recevoir très bientôt ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Anthony.l5 / 5Le 25/05/2022 à 18:49
- Accueil et personnel très accueillants et sympatiques. - Très beaux hall d'accueil, salon et salle à manger. Déco de très bon goût avec une grande verrière permettant une belle luminosité. - Buffet de petit déjeuner délicieux et varié avec des aliments adaptés à tous les régimes. - Boisson fraîches, fruits et cafés/chocolat chaud à volonté durant la journée. - Restauration possible le soir. - Coin cafétéria/bar avec snacks. - Chambres très correctes.
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Votre commentaire, très bien détaillé, décrit parfaitement notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Herve.a5 / 5Le 08/06/2022 à 20:39
Très bel hôtel calme et apaisant à proximité immédiate du port de La Rochelle. Petit déjeuner copieux, variété et personnel charmant et discret. Une très bonne adresse
-
Sylvie.O5 / 5Le 12/06/2022 à 07:13
Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel, mais tout était parfait. Situation au centre ville exceptionnelle, chambres propres spacieuses , très bien insonorisées, le personnel très accueillant , le petit déjeuner copieux, et la possibilité de garer son véhicule au parking privé de l hôtel très appréciable Hotel à recommander
-
blanc.m5 / 5Le 08/06/2022 à 09:09
De par sa situation ( à quelques minutes du vieux port) et la possibilité de parking spacieux et sécurisé, cet Etablissement est une perle rare: l'accueil y est parfait, le confort est au top avec pleins de détails et d'attentions spécifiques. Petit déjeuner excellent et trés organisé. JE RECOMMANDE car il se positionne - rapport qualité/prix - dans le haut de gamme des 3 étoiles. Merci pour la sympathique attention pour mon 3/4 de Siècle. GIBI
-
Claire.a5 / 5Le 15/05/2022 à 22:09
Très bon accueil, nous avons toujours été reçus avec le sourire. La chambre était bien, lit confortable, un petit kit beauté plutôt cool. Une machine à café en plus de la bouilloire. Des peignoirs en plus des serviettes. Idéalement situé à 3min à pieds même pas du port de La Rochelle, et proche de tous les bons restaurants, du marché (7min à pieds). Concernant le petit-déjeuner, le buffet est plus que copieux. Des fruits secs, des céréales, œufs brouillés, röstis, bacon, des thés de l'excellente Maison Palais des Thés, pancakes, viennoiseries, pain frais, une grande variété de confitures et miel de l'île de Ré, yaourts, fromages, fruits etc. Les espaces communs sont très agréables, avec une déco super sympa. Je recommande vivement, et ai déjà conseillé à ma mère d'y séjourner pour son week-end prévu prochainement !
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, Nous vous remercions pour votre superbe retour ! Vous décrivez parfaitement notre établissement et nous sommes heureux que vous vous y sentiez comme chez vous ! Nous n'hésiterons pas à partager votre excellent avis auprès de toute notre équipe. A très vite ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Kelsie.a5 / 5Le 27/04/2022 à 19:03
Nous sommes ravies de notre passage dans cet hôtel avec un pdj très complet. L’hôtel est décoré avec goût et les filles de l’accueil sont très à l’écoute. Nous reviendrons avec plaisir. :)
Réponse du propriétaire :
Chère Kelsie, Merci pour votre commentaire 5* ! C'est un plaisir de lire votre avis suite à votre séjour. Nous n'hésiterons pas à partager votre retour auprès de toute notre équipe ! A bientôt ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Mathilde.O5 / 5Le 08/05/2022 à 11:26
Que des compliments à vous faire, L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et bien suffisant pour une nuit, accueil très chaleureux. Super bien situé, on peut tout faire à pieds. Mr Lefebvre
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lefebvre, Nous sommes vraiment heureux de lire votre avis suite à votre séjour ! Vous satisfaire sur tous les points est notre objectif et c'est avec plaisir lorsque nous recevons de tels retours ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour à La Rochelle. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Daniel.e4 / 5Le 11/04/2022 à 20:27
Beau bâtiment, rdc entièrement rénové, reste qq finitions à faire, restauration très simple proposée en bocaux, a l'inverse du buffet petit-déjeuner qui lui est très garni.Je dirais que l'accueil est au service minimum. le service de chambre est impeccable. Possibilité de parking en s/sol très appréciable. Bien situé proche du port.
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour ! En effet, lors de votre venue début Avril, nous venions tout juste de rouvrir notre établissement après 3 mois de travaux d'embellissement ! Nous sommes ravis de lire que la nouvelle atmosphère de notre rez-de-chaussée vous ait séduit ! Concernant la restauration que vous mentionnez, nous ne disposons pas de restaurant sur place. Nous proposons un room service qui est composé, entre autre, de bocaux préparés par un traiteur Rochelais ! Des planches apéritives de charcuteries ou de fromages ou encore mixtes sont également disponibles. Cette proposition de restauration est très appréciée de nos clients qui souhaitent déjeuner ou diner sans quitter l'Hôtel. Nous sommes heureux que le buffet de notre petit-déjeuner ait su séduire vos papilles avec nos produits sucrés, salés, locaux et faits maison ! Nous n'hésiterons pas à partager votre retour auprès de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, afin de vous faire découvrir les dernières finitions ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
chris.i5 / 5Le 25/10/2021 à 08:31
J'avais choisi cet hôtel pour l'emplacement en centre ville et le parking qui nous permettait de la laisser en sécurité. Certainement que nous reviendrons dans cet hôtel la prochaine fois car la literie est de qualité, le petit dej' extra (très variés : fruits frais, lard, oeufs divers, céréales, croissants, pains, jus, cafés, produits locaux bref...top!). Nous avions une chambre coté rue et nous avons été au calme. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces retours que nous partageons avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, -
Samy.t5 / 5Le 03/04/2022 à 10:43
Séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel est adorable et l’hygiène est irréprochable. Un grand merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Samy, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes durant votre séjour ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Madigata.A5 / 5Le 06/05/2022 à 16:24
L'hôtel est très bien située, les chambres sont propres, le lit confortable et surtout le personnel est très serviable et agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madigata, Nous vous remercions pour superbe commentaire ! C'est toujours avec plaisir que nous accueillons ces retours et nous n'hésiterons pas à partager votre avis auprès de toute notre équipe ! A très vite ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Karine.5 / 5Le 22/04/2022 à 16:53
Charmante hôtel rénové dans le centre de la Rochelle. Tres bien placé pour visiter la Rochelle, le personnel est adorable, le petit dej est delicieux et les restos à une minute à pied sont super👍
Réponse du propriétaire :
Chère Karine, Un grand merci pour ce commentaire 5* ! C'est avec plaisir que vous accueillons votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle atmosphère de nos espaces au rez-de-chaussée ! Nous n'hésiterons pas à partager votre retour auprès de notre équipe. A très vite pour une prochaine escapade à La Rochelle ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Céline.i5 / 5Le 28/05/2022 à 08:19
Chambre très propre et cosy, personnel souriant et aimable. Petit dej sous la verrière avec le soleil, le top
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Nous vous remercions pour votre note maximale de 5/5 ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre escapade rochelaise au sein de notre établissement. A très bientôt ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Rémy.o5 / 5Le 30/11/2021 à 20:41
Hôtel est parfaitement situé pour profiter de La Rochelle à pied, tout en restant au calme. Les chambres sont calmes et très propre. L'accueil est excellent et professionnel. Lors de ce WE de Marathon, le petit déjeuner du jour J était très adapté. La gentillesse de l'accueil m'a permis de déguster les huitres du marathon avec un bon verre de vin blanc bien frais. Gentillesse, efficacité et emplacement idéal. Que demander de plus ? A bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher Rémy, C'est avec plaisir que nous accueillons votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour à l'occasion du Marathon se soit bien passé ! En effet, nous avions adapté notre petit-déjeuner afin de mettre toutes les chances du côté des coureurs : servi à partir de 5h30, jus d'orange frais, pâtes à volonté, multiples fruits secs, pains spéciaux, œufs durs, pain d'épices maison … Il était normal de vous laisser savourer vos huîtres durement gagnées, d'autant plus que vous aviez ramené avec vous votre couteau pour les ouvrir ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour un séjour sportif ou relaxant. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Claudine.e5 / 5Le 05/11/2021 à 10:58
Très bon hôtel,, situation dans la ville exceptionnelle, parking très pratique Tres Bon accueil, chambres spacieuses, confortables, très bien équipées et calmes. Tres bon petit déjeuner, copieux et varié. Situation centrale dans la ville très proche du port et de l aquarium. Nous avons apprécié notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Claudine, C'est avec plaisir que vous accueillons votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. En effet, vous décrivez parfaitement la situation de notre établissement : en plein centre-ville et à seulement quelques pas des sites incontournables de la ville. Nous sommes ravis également que notre buffet du petit-déjeuner ait su ravir vos papilles tant par la quantité que par la qualité ! A très vite à l'occasion d'un autre séjour Rochelais. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
catherine.a3 / 5Le 22/11/2021 à 11:06
Attention, la chambre sentait le tabac froid ce qui est très désagréable. Ce qui est vraiment compliqué, c'est de ne pas pouvoir profiter de la chambre avant 15 heures, surtout si on a une longue route derrière nous. C'est un peu cher avec un surclassement de 15€ pour une occupation réduite.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster suite à votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément lié à l'odeur de la chambre. Nous vous assurons que nos chambres sont 100% non-fumeurs. L'avez-vous immédiatement signalé à la réception que l'on vous change de chambre ? Nous avons un service 24h/24h. Nos horaires d'arrivée et de départ sont indiqués sur notre fiche google, ainsi que les sites sur lesquels nous sommes en vente. Les départs se font à 11h00 et les arrivées à 15h00, c'est le temps minimal pour que le service étage puisse faire le nettoyage des chambres de l'hôtel. Nous avons rallongé notre temps de nettoyage depuis la pandémie, et appuyons nos gestes sur une désinfection complète des chambres pour vous créer une bulle sanitaire, saine et sécurisé. Cependant, comme vous avez pu en profiter, nous vous laissons vous stationner dès votre arrivée sur La Rochelle dans notre parking pour pouvoir profiter de la rochelle à pied avant d'accéder aux chambres, et si la chambre est prête nous faisons votre arrivée avec plaisir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Toute l'équipe de l'hôtel Saint Nicolas La Rochelle -
Léa.N2 / 5Le 29/07/2021 à 16:23
Personnel souriant et professionnel Partis communes en adéquation avec les photos du site internet de l’hôtel. Concernant la chambre, grande déception : sombre, vue gênante et désagréable en vis à vis avec les autres chambres, et petite surprise sous le lit laissée par les anciens locataires… Ici, les photos du site ne reflète en rien la réalité de cette chambre Nous y avons tout de même passé 7 nuits, pour 826 euros, au minimum une vue un peu plus dégagée aurait était la bienvenue pour des vacanciers qui n’étaient pas seulement de passage Bonne continuation, cordialement
-
Michele.5 / 5Le 05/04/2022 à 08:15
Parfait, au calme, très bon et copieux petit déjeuner. Près du port, accessible à pied depuis la gare
Réponse du propriétaire :
Chère Michèle B, Merci pour cet avis 5* ! Nous sommes en effet situés à 10 minutes à pied de la Gare de La Rochelle et à seulement 500 mètres du Vieux Port. C'est un emplacement parfait pour partir à la découverte de la ville sans se soucier d'opter pour un moyen de locomotion ! C'est avec plaisir que nous transmettrons votre retour à toute notre équipe. Nous vous donnons rendez-vous très vite pour profiter à nouveau de notre petit-déjeuner buffet sous notre verrière ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Sylvie.o4 / 5Le 26/04/2022 à 06:35
Très bien situé. Au calme et propre. Le plus : Le parking si vous venez en voiture !
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Merci pour cette belle note de 4/5 ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour. En effet, nous avons la chance de disposer d'un parking privé sécurisé, tout en étant situés en plein cœur du centre ville de La Rochelle ! Les places étant limitées, il est nécessaire de penser à réserver à l'avance. Le tarif est de 13.00€ par place et par nuit. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Malek.m5 / 5Le 28/04/2022 à 20:52
Super séjour dans cette hôtel, personnels très accueillants, petits déjeuners excellents
Réponse du propriétaire :
Cher Malek, Nous sommes heureux d'accueillir votre avis suite à votre séjour ! C'est un plaisir de lire que vous ayez été séduits par notre petit-déjeuner buffet composé de produits sucrés, salés, locaux et faits maisons. A très vite à l'occasion d'une autre escapade à La Rochelle ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Jean.v5 / 5Le 06/05/2022 à 14:55
Bel hôtel calme et petit-déjeuner copieux à recommander pour votre passage à la Rochelle
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Yves, Merci pour votre commentaire 5* ! Nous sommes d'avoir su répondre à vos attentes notamment grâce à notre petit-déjeuner. Servi sous forme de buffet avec des produits locaux, sucrés, salés et faits maison, il y en a pour tous les goûts ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Claire-Lise.o5 / 5Le 28/05/2021 à 08:50
Séjour très agréable. L'hôtel est remarquablement situé: près de tout, loin de rien (commerces, vieux port et restaurants à 5 minutes et la gare à 10 minutes à pieds). Le personnel est très pro et charmant. Les plateaux du petit déjeuner ressemblent beaucoup à ceux "d'avant".... Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Chère Claire-Lise, C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire 5* ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes pour vous faire passer un agréable séjour ! Nous espérons vous recevoir très bientôt pour un autre séjour à La Rochelle. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Florence.z5 / 5Le 25/05/2021 à 16:07
Un excellent hôtel qui mérite ses étoiles. La chambre est confortable, la literie excellence, tout comme le petit déjeuner. Idéalement situé. Je remercie tout particulièrement le personnel pour leur sérieux et leur professionnalisme, aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner. J'y retournerai sans problème.
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous n'hésiterons pas à transmettre votre retour auprès de toute notre équipe. A très vite pour un prochain séjour à La Rochelle ! -
Laura.85 / 5Le 13/11/2021 à 09:37
Un parking top, on appréhendait pour se garer au vus des commentaires, nous avons un SUV mais quand on sait se garer et bien ça passe sans problème !! Un super accueil à notre arrivé que l'on savait souriant derrière le masque. Nous conseillerons et reviendrons
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Un grand merci pour votre superbe note de 5/5 ! C'est avec plaisir que nous accueillons votre commentaire ! Nous n'hésiterons pas à partager votre retour auprès de toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Emmanuelle.o5 / 5Le 02/01/2022 à 21:21
Très bon hôtel en plein centre ville au calme. Vous posez la voiture et vous faites tout à pied.
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! En effet, votre commentaire décrit parfaitement la situation de notre établissement. Nous avons la chance d'être situés en plein cœur du centre-ville, à seulement quelques mètres des incontournables de La Rochelle ! Un seul conseil, ne pas oublier de réserver sa place de parking pour s'assurer de la disponibilité lors de votre séjour. Nous espérons vous recevoir très bientôt à l'occasion d'une escapade Rochelaise ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
franck.r5 / 5Le 30/11/2021 à 13:40
Nous avons passé une nuit dans cet excellent hôtel très bien situé. L'accueil a été très chaleureux. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, Nous vous remercions pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Angelique.5 / 5Le 09/06/2021 à 06:17
Très bon Hôtel qui nous a reçu durant 2 nuits. Mise à disposition d’un lit bébé sans supplément. Literie confortable. L’emplacement est superbe, à 2 pas du vieux port!
Réponse du propriétaire :
Chère Angelique, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ! En effet notre situation privilégiée permet d'être à proximité immédiate des sites incontournables de La Rochelle. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Elsa.t1 / 5Le 14/09/2021 à 06:32
Fuyez ! Des insectes étaient présents dans nos draps, ils n'ont même pas voulu nous reloger dans une autre chambre sous prétexte que les autres chambres disponibles étaient plus chères. Ils nous demandaient de payer la différence. Personnel peu compétente et irrespectueux. Nous étions avec 2 enfants en bas âge dans le hall de leur hôtel à attendre une solution à 21h30, solution qui n'est jamais venue. Nous avons uniquement réussi à imposer à la personne de garde de changer les draps. Impensable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Schneider, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nos équipes ont bien pris en charge votre plainte. Mes 2 réceptionnistes ont été vérifiées les draps et n'ont constaté la présence d'aucun insecte dans votre chambre. Si tel avait été le cas, nous aurions bien évidemment agi d'une autre manière. Bien à vous, Sophie MILLEQUAND - Directrice de l'hôtel St Nicolas -
Gael..5 / 5Le 07/11/2021 à 18:45
très bien situé et personnel de l'accueil au service en salle toujours très agréable ! super séjour de 3 nuits. Petits déjeuners complets
Réponse du propriétaire :
Cher Gael, Merci pour votre note maximale de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner buffet ! Nous n'hésiterons pas à partager votre avis auprès de notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau à l'occasion d'une autre escale Rochelaise. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Alex.C5 / 5Le 15/08/2021 à 10:55
Équipe au top, nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel très bien situé, avec une place de parking réservée. Enceinte de 5 mois, j'ai particulièrement apprécié la literie. Petit déjeuner bien fourni avec de bons produits. Merci !
Réponse du propriétaire :
Chère Alex, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Nous transmettrons avec plaisir votre retour auprès de toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Rochelle ! -
Philippe.o4 / 5Le 07/09/2021 à 10:43
Nous avons toujours été ravis de séjourner à l'hôtel Saint François. Une situation géographique exceptionnelle et un personnel toujours extrêmement disponible et courtois. Nous espérons qu'après les travaux annoncés, il en sera de même. Bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Noye, Toute l'équipe vous remercie pour votre très gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au St Nicolas et de vous faire découvrir notre hôtel rénové! Bien à vous, Sophie MILLEQUAND - Directrice de l'hôtel St Nicolas -
Xalbat.i5 / 5Le 17/12/2021 à 15:11
Hôtel de très grande qualité, très bien situé, pour un week-end sans voiture à découvrir La Rochelle ! Je recommande sans souci !
Réponse du propriétaire :
Cher Xalbat, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement ! Effectivement nous avons la chance de disposer d'un parking tout en étant situé en plein cœur du centre ville de La Rochelle. Une seule astuce pour voyager sereinement : penser à réserver sa place de parking ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Evelyne.r5 / 5Le 19/08/2021 à 20:08
Le plus grand atout de l'hotel est certainement son personnel! Nous avons échangé avec les réceptionistes avant d'arriver et nous avons obtenu des réponses très rapidement. Tous nos interlocuteurs avaient vraiment le sens de l'accueil. Sur place, tout le monde était adorable. Le personnel du petit déjeuner était d'une efficacité incroyable tout en restant très souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Evelyne, C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre retour 5* suite à votre récent séjour ! Nous sommes ravis de lire que toute notre équipe a su répondre à vos attentes ! A très bientôt lors de votre prochaine visite à La Rochelle. -
Philippe.e5 / 5Le 23/08/2021 à 16:50
Très bon hôtel. Excellent petit déjeuner. Très prope et bonne literie. Personnels très serviable . Parking privé souterrain pour la moto. Très proche centre ville. Environnement calme.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que nos prestations. A très vite pour un prochain séjour à La Rochelle ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Pauline.5 / 5Le 13/06/2021 à 17:06
Excellent accueil à notre arrivée. Chambre exclusive qui vaut bien son prix, clim, terrasse privative, baignoire... Une excellente literie parmi les meilleures que nous avons pu tester ! Petit-déjeuner très bien garnis, rien à dire avec de très bonne quantité. Les viennoiseries auraient pu être plus fraîche mais cela n'est pas grave. Localisation parfaite et service de location de vélos qui permet de ne pas s'éparpiller à droite à gauche pour avoir ce service. Nous recommandons grandement cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour ! C'est un plaisir de voir que nos prestations et notre équipe ont contribué à la réussite de votre escapade Rochelaise. A très bientôt ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Flo44.4 / 5Le 22/08/2021 à 11:12
Excellent emplacement, chambre standard d'une taille satisfaisante, literie agréable. Personnel disponible et accueillant Bémol: prix un peu élevé et la salle de bain mériterait un peu de modernité
Réponse du propriétaire :
Cher Flo44, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous prenons bonne note de vos remarques. A bientôt pour un prochain séjour à La Rochelle. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
PIERRE.N5 / 5Le 07/11/2021 à 12:44
Excellent emplacement en plein centre ville mais au calme. Parking privé clos. Accueil et chambres impeccables. Je recommande après plusieurs séjours.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Engelibert, Nous vous remercions pour ces agréables commentaires. En effet, nous ne le rappellerons jamais assez : pensez à réserver une place dans le parking privé et sécurisé de l'hôtel, avant votre arrivée, auprès de l'équipe de réception. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, -
Jean-Pierre.i2 / 5Le 26/06/2021 à 16:50
C'est très bien de nous demander si notre séjour s'est bien passé. Il aurait été bien mieux de nous en parler directement au moment du règlement de la facture. Pas de Bonjour, pas d'au revoir ! Le personnel qui nous a accueillis, manque visiblement de métier. Nous ne sommes même pas sur qu'il nous ait remarqué derrière leur vitrage. C'est vrai que de nos jours, on devrait être habitué à correspondre avec des robots (Tapez 1…Tapez 2 …) Ceci dit, la chambre était très confortable, si ce n'est qu'elle est située au rez-de-chaussée (chambre 501), avec tous le bruit de la rue, des gens qui s'installent et fument devant la fenêtre, on aurait préféré avoir un autre choix pour être plus au calme, voire être prévenu au moment de la réservation. Par ailleurs, la situation de cet hôtel est parfaite pour faire connaissance avec La Rochelle qui est une ville très agréable et sympathique. Juste pour cela, nous recommanderons cet établissement, avec les réserves précitées. Bien à vous. Annick et Jean-Pierre Tissot
-
Sofiya.v3 / 5Le 07/03/2021 à 13:56
Emplacement de l’hôtel idéal dommage que la chambre soit petite et la propreté de la salle de bain à désirer. Éclaboussures sur portes et cheveux collés au mur. Nous aurions pu passer outre si le personnel avait été agréable ce qui fut loin d’être le cas. Personnel froid même glacial : 3 demandes - 3 débrouillez-vous. Sauf la dame qui servait le petit déjeuner. Merci pour votre sourire et la volonté de nous faire plaisir. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne le recommanderons pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Claudia, Je remets ici la réponse aux commentaires que vous nous avez partagé sur tripadvisor.fr et booking.com suite à votre venue. Je vous confirme avoir pris en compte vos trois commentaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue. Nos chambres font entre 15 et 25m². Elles ont la taille demandée pour être présent dans la catégorie 3*. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'accueil désagréable que vous avez pu ressentir à la réception. Je fais remonter cette information à toute l'équipe et soyez assuré que cela ne se reproduira plus. En ce qui concerne la propreté de la chambre, l'avez-vous signalée à la réception en faisant le 9 sur le téléphone de votre chambre, la réception de jour comme de nuit aurait pu faire le nécessaire pour rectifier ce désagrément et même vous changer de chambre pour pallier ce manquement de notre part. Nous sommes disponibles par téléphone et email pour échanger sur votre séjour passé. Ludivine-Première de réception -
françoise.i5 / 5Le 08/12/2018 à 16:53
Plus de 30 ans que je connais l 'hotel et c 'est toujours un plaisir d' y revenir continuez comme cela
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Nous vous remercions vivement pour votre fidélité depuis plus de 30 ans ! C'est un plaisir de vous recevoir chaque année ! Vous êtes chez nous comme chez vous ! A très vite, toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
michelle.o4 / 5Le 16/10/2021 à 10:24
Hôtel sobre mais très bien situé. Très bonnes prestations et petit déjeuner très copieux sous agréable verrière.
Réponse du propriétaire :
Chère Michelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour ! Nous sommes heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes. En effet, notre buffet du petit-déjeuner propose un large choix de produits locaux, sucrés comme salés ! A très vite pour une prochaine escapade Rochelaise. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Alain.E3 / 5Le 18/10/2021 à 16:10
2 points de forte insatisfaction : - à la résa j'ai bien précisé d'avoir un grand lit et j'ai eu une chambre à 2 lits avec impossibilité de changer ! - dans la soirée/nuit de samedi à dimanche fête tres bruyante à la maison St Nicolas qui a duré jusqu'à 3h du matin...très très déplaisant ce bruit, impossible de dormir fenêtre ouverte
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BENOIT-FERTE, Je tenais à revenir vers vous concernant les points d'insatisfaction mentionnés : - Tenant compte de votre souhait d'être surclassé, nous nous excusons de n'avoir pu déloger dans une chambre avec grand lit ; notre établissement étant complet à votre date de séjour sur les catégories Supérieure. - Il est très rare que des évènements aient lieu en soirée à la Maison Saint-Nicolas, pourtant très bien isolée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien à vous, -
Val.o4 / 5Le 16/08/2021 à 09:05
Très bonne localisation, petit-déj complet, chambres très convenables malgré un clim un peu capricieuse, équipe sympathique. Parking appréciable, même si les places sont très petites, et l'on a parfois du mal à sortir/entrer dans sa voiture.
Réponse du propriétaire :
Cher Val, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre escapade Rochelaise et nous prenons note de vos remarques. La réception étant ouverte 24h/24, n'hésitez pas à nous contacter lors d'un prochain séjour pour toute question. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Sylvaine.I5 / 5Le 12/01/2020 à 15:01
Excellent accueil. Les chambres sont d une propreté impeccable. Le petit déjeuner varié, frais et copieux. L hôtel est très bien équipé et sa localisation dans cette très belle citée de la Rochelle est parfaite. Rien à redire sauf bravo. Nous y retournerons à nouveau avec infiniment de plaisir. Le tout pour un excellent rapport qualité prix .
-
Olivier.E5 / 5Le 01/11/2020 à 11:05
Une nuit passée juste avant le second confinement ! Hôtel très agréable et chambre spacieuse. Excellente literie. Notre chambre était très calme avec vue sur cour arborée. Aucun bruit même le matin ce qui est très appréciable. Ma femme a apprécié les produits bio dans la salle de bains. Dans le hall, la verrière avec plantes exotiques est très chaleureuse. Bref nous reviendrons !
-
Sosooow.i5 / 5Le 10/09/2020 à 14:36
Les monsieurs à l'accueil sont très gentils et accueillants, nous avons demandé 2 fois à garder nos affaires dans la bagagerie pour venir les chercher après et cela n'a pas posé de problème même lorsque nous avions rendu la carte de la chambre. Nous avons pu réserver en ligne puis payer sur place à la fin de notre séjour. Nous avons pris une chambre pour trois : il y avait un grand lit double et un vrai lit simple (pas un lit de camp) donc très bien. C'était propre, il y a des serviettes à disposition, la télé, une bouilloire, un sèche-cheveux. L'hôtel est très bien placé puisqu'il est proche à pied du centre ville, de la gare de La Rochelle, il y a des restaurants et des bars juste en bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci d'avoir choisi l'Hôtel Saint-Nicolas pour votre séjour à La Rochelle ; et pour ces agréables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. En effet, l'hôtel dispose de chambres Triple très agréables, avec un lit double et un lit simple. Toute l'équipe vous attend pour votre prochain séjour. Bien cordialement, Stéphanie - Directrice Adjointe -
Do.i4 / 5Le 30/10/2021 à 15:25
Très bon hôtel et bien placé. Points négatifs : prix du petit dejeuner et garage ...pour voitures liliputiennes...
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis auprès de la communauté Google. Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous sommes navrés que notre petit déjeuner n'ait pas su répondre à vos attentes par rapport au prix. Proposant un large choix de produits locaux, sucrés comme salés, sur place ou à emporter, notre buffet à volonté est très apprécié de notre clientèle. Nous avons la chance de pouvoir vous proposer 40 places de parking privée et sécurisée en hyper centre ville de La Rochelle, dans un quartier piéton. Après avoir pris possession de votre place de parking, vous pouvez profiter de belles ballades à pieds dès la sortie de l'hôtel. De par le caractère historique de notre établissement, nous sommes contraints et restreints par notre bâtiment en ce qui concerne la taille des places de parking. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Rochelle ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Marie.A3 / 5Le 27/09/2020 à 13:27
Hôtel très bien situé et d’extérieur très accueillant, salle accueil assez design mais les couloirs et les communs très vieillissants. chambre correcte, un peu vieillissante mais fonctionnelle. Manque un petit plus de chaleur dans l’accueil... bref bon hôtel sans petit plus qui distingue d’un autre.
-
Bruno.a4 / 5Le 29/06/2020 à 09:33
L’hôtel est très bien placé et dans un cadre agréable. Proche de tous commerces et restaurants il permet de tout faire sans prendre le véhicule. Attention quand même au parking qui ne dispose que de 30 places pour 86 chambres (il me semble), il faut donc réserver une place si besoin même s'il y a tout de même le parking de l'aquarium à proximité. Dans l'ensemble cet hôtel est recommandable.
-
Bruno.u5 / 5Le 22/07/2021 à 12:44
Nous recommandons cet hôtel. Excellent accueil et très bon personnel et idéalement situé au coeur de la Rochelle. Réservez un parking directement à l'hôtel car très peu de place en ville et vous pouvez tout faire à pied.
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, Merci pour ce commentaire 5* ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet, notre parking sécurisé permet de laisser son véhicule le temps d'aller découvrir à pied le centre-ville. Un seul conseil, ne pas oublier de réserver sa place à 13.00€ par nuit. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Marie.a5 / 5Le 26/08/2019 à 09:00
Très bel hôtel bien situé en centre ville dans un quartier animé et qui a de plus un parking. Le personnel est très professionnel et accueillant. Le petit déjeuner fait une large place aux produits frais et locaux. Les chambres sont très propres et calmes. Un très bon trois étoiles. Lors d'une prochaine visite à la Rochelle nous n'hésiterons pas à revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir séjourné dans notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour rendre agréable le séjour de nos hôtes, et nous apprécions vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir prochainement à La Rochelle. -
Christian.e5 / 5Le 16/08/2020 à 07:50
Rien à redire, très joli hôtel, personnel sympathique et disponible, bon petit déjeuner, il manquerait juste un peu de variété au niveau de la charcuterie et il serait bien de proposer des omelettes. Chambre très bien, attention dans la chambre exécutive trois personnes la porte de l'annexe ne se ferme pas à cause de la taille du lit. Situation idéale pour visiter la Rochelle et parking très pratique.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir séjourné dans notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour rendre agréable le séjour de nos hôtes, et nous apprécions vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir prochainement à La Rochelle. -
Charlotte.5 / 5Le 17/12/2020 à 10:38
Très bon accueil ! Personnel qualifié et à l'écoute de leurs clients. Repas chaud retiré à l'accueil (crise sanitaire oblige) à l'heure souhaité, repas goûteux venu d'un petit bistrot du secteur. Je recommande ce super Hôtel 👌
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte, Un grand merci pour ce super commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre recommandation de notre hôtel à la communauté google.com est très sympathique. Excellente journée. Ludivine - Première de réception -
Véronique.o4 / 5Le 17/03/2021 à 12:45
Séjour très agréable dans un hôtel bien situé. Le personnel est sympathique et à l'écoute surtout en cette période. Les chambres sont très confortables et propres, très bien entretenues. Établissement à recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur google.com. Et nous sommes ravis que vous nous recommandiez auprès des futurs voyageur en recherche d'un hôtel à La Rochelle. Je transmets votre commentaire positif à tout le personnel de l'hôtel, cela nous fait très plaisir. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade Rochelaise. Ludivine - Première de réception -
Marine.u3 / 5Le 14/05/2021 à 08:45
Hôtel très bien situé, offrant des places de parking payantes à la demande avec un personnel très sympathique. Les chambres sont très propres et bien agencées et la literie de très bonne qualité. Des services de restauration sont proposés en période de covid, cependant les modalités ne sont pas toujours bien expliquées à l'oral (même si notifiées sur un des nombreux documents que l'on vous remet à l'arrivée ). Le petit-déjeuner est donc à récupérer en bas même si un créneau horaire doit être choisi et personne ne vous contacte même après 45 min de retard. Il manquait le muesli, pas d'amenities en salle de bain, le savon de la douche était épuisé et la paroie de douche est bien trop courte pour ne pas mettre de l'eau partout. Nous avons essayé de faire part de ces légers points négatifs lors de notre départ mais le réceptionniste faisait semblant de ne rien entendre. Dommage il ne manque pas grand pour atteindre la qualité de certains hôtels de grands groupes.
-
KTT.5 / 5Le 25/07/2021 à 10:08
Bel découverte pour cet établissement de grande qualité. Lorsqu'on va dans un 3 étoiles, on ne s'attend pas nécessairement à ce niveau de qualité de service et de prestation. Bien des hôtels 4 voire 5 étoiles devraient largement s'en inspirer. Bravo et Merci à toute l'équipe qui a largement contribué à cette "opération spéciale anniversaire" pour surprendre ma femme ! (Ludivine, Florent, Neill & Tara ! 😉👌👍) Une grande réussite. Topissime, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher KTT, Un grand merci pour votre commentaire qui fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et d'avoir réussi à surprendre votre femme ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Rochelle. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Marine.r1 / 5Le 07/08/2021 à 20:40
De passage pour un week-end très attendu pour notre part ! Arriver tardivement pas de parking disponible le stationnement dans la rue à été seul alternative.. pour avoir le lendemain un pv Ne parlons pas de la chambre qui sent le refermer et pas franchement a notre gout . Bon petit dejeuner classic mes correct. Imposible danuller une nuit sur rerverve mes au vu de la deception nous avons decider de partir !! Ducoup meme en expliquant a la responsable la situation la deuxieme nuit facturer cest de larnaque vraiment. 380€ pour cet hotel moche et vieux .... a fuir vraiment. A cote nous avons trouver beaucoup mieux au meme tarif ...
-
Carole.i4 / 5Le 17/09/2020 à 08:30
Hôtel très bien situé dans le centre de la Rochelle. Standing correct. Chambre propre avec une literie de qualité. Le parking (en supplément) est un véritable avantage. Cependant les portes sont particulièrement lourdes et donc bruyantes pour les occupants d'un même palier.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les portes et avons fait vérifié par notre service maintenance les grooms de l'étage occupé pour solutionner ce problème. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Stéphanie - Directrice Adjointe -
Josiane.Z5 / 5Le 08/11/2020 à 17:21
Un Hôtel très chaleureux, parfaitement bien situé : en plein centre et près du port, un quartier plein de charme. J'y suis allée en déplacement professionnel, et j'avais demandé une chambre calme. On a très bien répondu à mes attentes : une literie exceptionnelle, une chambre calme avec vue dégagée sur les arbres, des attentions agréables, comme ces produits de soin bio et de qualité (bien notés sur yuka !). Une excellente adresse :)
Réponse du propriétaire :
Chère Josiane, Nous sommes ravis d'avoir un joli commentaire aussi positif et détaillé ! N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement professionnel sur le secteur rochelais. Ludivine - Première de réception -
Mélanie.R5 / 5Le 27/06/2021 à 11:14
Toujours aussi agréable de passer un week end dans cet hôtel. Le personnel est vraiment sympa. Rien à dire, nous reviendrons. Emplacement idéal pour visiter la ville et le vieux port.
Réponse du propriétaire :
Chère Mélanie, Nous vous remercions grandement pour cette superbe note de 5/5 ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à toute notre équipe. En effet, grâce à notre situation privilégiée en hyper centre, il est facile de visiter La Rochelle à pied ou en vélo. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour ! -
jean-marc.e4 / 5Le 01/12/2021 à 10:58
Emplacement idéal, parking voiture, c'est le top en centre ville, chambres propres et récentes Service très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Marc, Merci pour votre commentaire 4* ! Nous sommes heureux de lire que nos prestations et notre personnel ont su répondre à vos attentes et qu'ainsi vous avez apprécié votre séjour à La Rochelle. En effet, nous avons la chance d'être situés à seulement quelques mètres du Vieux-Port et du centre-ville. Un emplacement parfait pour laisser sa voiture au parking le temps de partir à la découverte de la ville à pied ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Fabienne.R5 / 5Le 12/10/2021 à 10:08
Excellent hôtel, idéalement situé. Excellent accueil>. Diversité et qualité des produits servis au petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Crespy, Nous sommes ravis de vous accueillir régulièrement ! Nous vous remercions de votre confiance et de votre recommandation de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Ludivine et toute l'équipe de l'hôtel Saint Nicolas -
feanviva.e4 / 5Le 03/10/2021 à 09:41
Cela fait plus de 20 que nous sommes fidèles à l'hotel du moment où on s'y prend trés trés à l'avance. Cette annèe pour le même genre de chambre nous avons payé presque le double et nous n'avons pas encore compris pourquoi (réservation faite en juillet).
Réponse du propriétaire :
Cher feanviva, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps pour la première fois de partager votre expérience suite à votre séjour auprès de la communauté Google ! Nous vous remercions pour votre fidélité nous sommes ravis de vous accueillir depuis plus de 20 ans ! Nos prestations ont évolué avec les années, par exemple concernant le petit-déjeuner nous proposons plus de produits locaux et de qualité supérieure. Nous proposons également un parking privé à 13.00€ par nuit, un tarif moins élevé que les parkings publics de La Rochelle qui sont eux aux alentours de 17.00€ les 24h. Nous mettons un point d'honneur à appliquer un tarif cohérent par rapport à la concurrence. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Rochelle. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Sylvianero.35 / 5Le 15/08/2020 à 08:59
Très bien placé. Chambre impeccable bien insonorisée. Service du petit-déjeuner parfait. Seul bémol les places de parking sont limitées et payantes. Penser à réserver sinon vous devez vous garer en ville : galère !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir séjourné dans notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour rendre agréable le séjour de nos hôtes, et nous apprécions vos commentaires. En effet, nous disposons d'un parking privé et sécurité au tarif de 13€ par nuit, avec un nombre de places limitées. Nous vous conseillons d'appeler la réception, lors de votre réservation, et demander une place de parking pour un meilleur confort. Au plaisir de vous accueillir prochainement à La Rochelle. -
Claude.i5 / 5Le 23/10/2021 à 21:17
Très bon accueil pour notre séminaire Clairance Avocats! Proche vieux port et gare, parking idéal. Petit déjeuner copieux. Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour M. Rigoreau. Notre hôtel dispose en effet de nombreux atouts pour organiser vos évènements professionnels au coeur de la ville : salles de réunion éclairées à la lumière naturelle, à 10 minutes à pied de la gare ou avec stationnement dans le parking privé, etc... Au plaisir de vous recevoir de nouveau, -
François.l4 / 5Le 20/07/2021 à 06:26
Parfaitement situé et très bien pour un petit week end. Par contre, les places de parking sont uniquement pour des voiturettes ou des smarts... A revoir car au final plusieurs places sont inutilisables alors qu'en en supprimant une toutes les autres seraient plus facilement accessibles.
Réponse du propriétaire :
Cher François, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques et en ferons part à notre équipe. A bientôt pour un autre week-end à La Rochelle ! -
Christelle.q5 / 5Le 15/02/2020 à 12:59
L’hôtel est très bien situé, proche centre ville. Le personnel est accueillant et disponible. Les chambres sont impeccable et bien agencées, une bonne insonorisation. Le petit déjeuner est copieux et à volonté. Nous avons passé un très bon séjour, si nous revenons sur La Rochelle nous savons déjà où nous descendrons : A l’hôtel St Nicolas !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir séjourné dans notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour rendre agréable le séjour de nos hôtes, et nous apprécions vos commentaires. Effectivement, notre petit déjeuner au tarif de 14.95€ (12.95€ en pré-réservation le jour de votre arrivée), est un buffet à volonté composé d'une variété de produits régionaux (confitures et miel de l’Ile de Ré, caramel au beurre salé de Guérande, plateaux de fromage de nos régions…) et de qualité (pole Détox avec des produits Bio, céréales Bio, pain sans gluten, viennoiserie livrée le matin par un des meilleurs boulanger de La Rochelle, thé du Palais des Thés etc…) que nous choisissons avec soin pour la plus grande satisfaction de nos clients ! Au plaisir de vous accueillir prochainement à La Rochelle. -
Moran.b4 / 5Le 27/06/2020 à 18:15
L'hôtel est très mignon, très bien situé si on veut visiter la ville tranquillement, les chambres sont spatieuses et confortables, le personnel est sympathique. Petit bémol, on a eu une chambre en face d'une crèche, trop de bruits pour les gens qui aiment faire la grâce mâtinée, sinon on a passé un séjour très sympa dans cet hôtel.
-
Jack.e5 / 5Le 07/04/2019 à 11:21
Superbe hôtel avec de très belle salle de réunions. Très bien placé à La Rochelle, pas loin du port et des rues typiques. Le petit déjeuner est un délice et le personnel est pro et sympa. Quand au prix, ça reste très convenable pour une prestation de cette qualité. Je recommande simplement de réserver très tôt une place de parking si vous en avez besoin car le parking n'est pas très grand et il est impossible de se garer dans la rue.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de vos encouragements et sommes ravis que le séminaire fut une réussite. Toute l'équipe commerciale à toujours à cœur d'apporter un service et des prestations de qualités et nos espaces de séminaires et réception font la joie des participants. Au plaisir de vous revoir prochainement à l'Hôtel Saint Nicolas. La Direction. -
Faucheux.i5 / 5Le 25/02/2021 à 20:45
Parfait bon accueil, chambre parfaite en terme de rapport qualité prix. Petit dej très bien. Proposition de repas pr le soir: tres bien. L hôtel s'est très bien adapté à la situation sanitaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que la qualité de notre accueil vous ait plu ! Notre petit déjeuner, malgré une réinterprétation sous forme de plateaux dû aux mesures sanitaires reste aussi complet que notre buffet à volonté avec les mêmes produits ! Nous sommes contents que celui si vous ait plu. Nous avons adaptés nos services, en étoffant notre offre room service en collaborant avec deux traiteurs rochelais. La cuisine des bichettes et Fabrice Béchemin traiteur. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et nous le referons avec plaisir lors de votre prochain séjour rochelais. Ludivine - Première de réception -
nadia.O4 / 5Le 29/08/2021 à 08:59
Hôtel sympa avec chambres sobres en plein coeur de la rochelle proche de tout. petit déjeuner varié acceuil sympathique. Je valide.
Réponse du propriétaire :
Chère Nadia, Un grand merci pour cette note de 4* ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Serge.e5 / 5Le 12/09/2020 à 16:14
Très bon hôtel 3*. Le personnel est présent 24/24h. L'hôtel est très propre. Le parking est juste un peu petit...il faut dire que l'hôtel est en pleine ville. Mais celui-ci est très bien situé dans le centre de La Rochelle.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette très bonne note et vos agréables commentaires, que nous transmettons avec plaisir à l'ensemble de notre équipe. En effet, notre hôtel dispose d'un parking privatif et sécurisé, en plein cœur de La Rochelle, sur réservation auprès de notre équipe de réception et en supplément à 13€ par nuit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Stéphanie - Directrice Adjointe -
Audrey.e1 / 5Le 08/08/2021 à 17:51
De passage avec mon conjoint ce week end, nous avons louer une chambre qui sentait beaucoup le renfermer, réserver un hôtel 3étoiles avec une place de parking facturer et non disponible au vue des commentaires ce week-end nous ne devions pas êtres les seuls. Je ne suis pas satisfaite de ce week end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vedrenne / Madame Trochel, Je suis navrée de lire votre commentaire et de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification auprès de la réception, sachez que le parking ne vous a pas été facturé puisqu'il était complet lors de votre demande. Dès lors qu'il s'avère complet, nous redirigeons systématiquement le client vers le parking au meilleur rapport qualité/prix le plus proche de l'hôtel. Au plaisir, Sophie MILLEQUAND - Directice de l'hôtel St Nicolas - La Rochelle -
Charlotte.a5 / 5Le 20/09/2020 à 08:48
Je suis habituée de séjours professionnels dans cet hôtel. Et en vacances cette fois, j'y ai retrouvé la sympathie du personnel, la propreté de l'endroit et son calme. Une grande attention est portée aux mesures sanitaires. C'est la bonne adresse à La Rochelle !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous apprécions vos agréables commentaires et vous en remercions très chaleureusement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement pour affaire ou pour loisir, Bien à vous, Stéphanie - Directrice Adjointe -
Benoit.a4 / 5Le 13/03/2019 à 09:17
Très agréable hôtel, idéalement situé (central, mais dans une petite rue très calme). Il est vrai que les chambres ne sont pas grandes, mais c’est à mon avis largement compensé par l’amabilité du personnel, et surtout par la qualité du petit déjeuner : 1) il est tardif (jusqu’à 10h30 en semaine, de plus en plus rare) et surtout 2) il est très bon ! Jus de vraies oranges, et non les infects jus industriels habituels et pâtisseries maison. Le tout sous une verrière très lumineuse. Chaudement recommandé.
-
M..5 / 5Le 06/03/2020 à 20:48
Hôtel proche de la gare à pieds. Offre la possibilité d'avoir un emplacement de garage. Dans un coin calme avec la proximité du port et des différents commerces et restaurants. Nous avons utilisé un salle de conférence qui est à taille humaine dans un vieux bâtiment fraîchement rénové avec du charme! La nuit a été calme et le petit déjeuné parfait. Le soir un petit concert de Jazz pendant le repas/apéritif c'était un bon moment!
-
Delphine.o5 / 5Le 28/04/2022 à 11:05
Hôtel très bien situé et très agréable !!
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine, Nous vous remercions pour votre note maximale de 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes durant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Imza.o5 / 5Le 16/02/2018 à 13:58
Prix très correct en ce mois de février pour une chambre propre avec petit balcon. Moderne. Tout le nécessaire pour thé /café dans la chambre. Bonne douche. Accueil chaleureux. Bien placé pour sortir à pied en laissant la voiture dans leur parking (payant) conseille et on y retournera!
-
Alain.3 / 5Le 08/07/2020 à 15:56
Situation de l'hôtel idéale,décoration moderne et sobre,personnel accueillant et disponible. Bémol,le manque d'insonorisation nous à fait entendre le voisin uriner !!! ,mais globalement calme car côté cour. La literie est un poil ferme mais cela dépend des poids de corps, oreillers par contre trop ferme. Salle de restauration pour le petit déjeuner agréable, mais celui-ci reste (le ptit dej) assez moyen. Au final vu l'emplacement avec un parking à 13 € pour la nuit et la période cela se tient. A notre goût un peu cher pour les prestations offertes surtout l'insonorisation ,mais nous étions au coeur de la Rochelle.
-
Sonia.a5 / 5Le 20/02/2021 à 18:51
Super emplacement, accueil top. La chambre très propre. Mesures sanitaires 👍 restauration possible en chambre et de qualité. Le calme au cœur de la ville.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Martin, Merci pour ce retour 5/5 de votre séjour dans notre hôtel. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à La Rochelle. -
Christophe-Léonard.4 / 5Le 04/02/2021 à 08:56
Hôtel situé en plein centre de La Rochelle dans le quartier animé de St Nicolas.Parfait pour sortir sur le port le soir. Les chambres sont confortables et propres et la literie excellente. Le personnel est aux petits soins avec vous et toujours de bon conseil.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe-Léonard, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre localisation idéale en plein cœur de la vieille ville vous ai plu. Je transmets votre commentaire à nos équipes qui ont été aux petits soins pour vous. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement. Ludivine - Première de réception -
Sophie.i1 / 5Le 20/02/2021 à 18:47
Nous avons réservé une chambre triple, arrivés à l'hôtel on nous donne une occupée. On me dit désolé on s est trompé on vous surclasse...dans une chambre double, nous étions avec notre fille... On repart a l'acceuil et la 'ils nous annoncent qu'ils y a eu une erreur et qu'il n'y plus de chambre triple... Seule solution proposée chambre triple au b&b à côté de la gare... Nous sommes dégoûtés. Aucune effort pour trouver un hôtel de même catégorie. Une honte
Réponse du propriétaire :
Madame Vincenot, Je tiens à réitérer nos excuses pour cette erreur comme j'ai pu le faire de vive voix avec vous. Je vous ai proposé une solution de vous donner deux chambres dans l'hôtel ce qui ne vous convenait pas. J'ai appelé des hôtels 3* de même catégorie et cherché sur internet avec vous, malheureusement avec une arrivée après 18h00 sur un week-end chargé et peu d'hôtels ouverts sur la Rochelle, ils ne m'ont soient pas répondu, soient ils étaient complets. J'ai trouvé la solution de vous faire accueillir par nos collègues du B&B faisant partie du même groupe hôtelier que nous, vous avez accepté cette solution. Vous avez été accueilli par l'équipe réception avec bienveillance face à la situation que vous veniez de vivre. En vérifiant votre chambre double, j'ai découvert l'oubli de votre Vanity rouge que je vous ai livré dans votre nouvelle chambre d'hôtel à 2 minutes en voiture du nôtre, situé dans le centre-ville de la Rochelle, j'ai accompagné ce geste par des boissons offertes. Je vous ai fait offrir le parking et les petits déjeuners en dédommagement. Je vous remercie à nouveau de votre compréhension face à cette erreur humaine. Je reste disponible par téléphone et email pour continuer d'échanger avec vous. Ludivine-première de réception. -
Axel.r5 / 5Le 09/02/2019 à 14:35
Nous avons passé une nuit très agréable et bon moment dans cet hôtel. Le personnel est attentionné et absolument sympathique. De plus, le petit déjeuner était généreux dans un cadre plus que charmant. Nous recommandons grandement d'y faire un arrêt !
-
Nath.r5 / 5Le 07/03/2020 à 19:18
Séjour professionnel d'une semaine, l'hôtel est calme, très bien placé, la chambre propre et confortable, le petit-déjeuner est très copieux. Un coin cheminée très agréable pour boire un verre le soir au coin du feu, et un personnel disponible et agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de vos encouragements, et nous sommes ravis que le séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé. Votre satisfaction est une grande source de fierté et un véritable moteur pour toute notre équipe. Effectivement, notre hôtel est situé dans un quartier animé de La Rochelle, à proximité du Vieux port et à deux pas de la gare, vous permettant de découvrir pleinement les attraits de notre ville. Notre bar est ouvert jusqu'à 1h30 et vous propose des vins et cocktails de qualités dans une ambiance cosy et calme. Pour les petites faims, nous proposons également des planches mixtes, des tartinades, des quiches et croques monsieur. Au plaisir de vous revoir prochainement ! -
Michel.o3 / 5Le 01/10/2021 à 12:03
3 ETOILES ? JE CLASSERAIS PLUTÖT VOTRE HOTEL COMME UN 2 ETOILES. UN PEU PLUS DE SOURIRES SERAIT PARFAIT? REVOIR L'AMENAGEMENT DE VOS SALLES DE BAINS (plus de pression à la douche par exemple, la hauteur de la baignoire... compliquée à enjamber pour une personne âgée ou peu handicapée). Demander le masque à tout moment même lorsqu'il n'y a personne dans l'hôtel ou pour un 'chemin entrée - ascenseur' de .... 5 mètres !!! Je suis pour respecter les mesures sans pour cela en rajouter !
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Nous sommes surpris de votre commentaire. Les autres avis que vous pouvez lire sur google remercient nos équipes de leur accueil. Nous tenons à vous informer que nos salles de bains sont avec baignoire en majeur partie, elles sont de taille standard, si vous avez besoin d'un aménagement particulier, vous pouvez le demander lors de votre réservation et nous vous aurions attribué une chambre avec douche (uniquement 10 sur 86 chambres en possèdent une). Nous tenons à rappeler à tous nos clients, que le masque n'est pas obligatoire uniquement sur le trajet porté d'entrée - ascenseurs mais aussi dans tous les espaces communs, dont les couloirs et l'ascenseur (qui est un espace fermé). Vous devez le mettre avant d'entrer dans l'établissement et le retirer en arrivant dans votre chambre. Comme dans tout établissement recevant du public, nous sommes soumis au même réglementation. Le masque est aussi obligatoire pour vous servir au petit déjeuner, et vous pouvez le retirer lorsque vous êtes assis à table, car la distance minimale entre deux tables de 1m50 est respecté. Nous aurions été ravis de pouvoir vous donner ces explications de vive voix et que vous repartiez de notre établissement sans cette mauvaise expérience. Cordialement, Toute l'équipe de l'hôtel Saint Nicolas La Rochelle. -
Damien.E4 / 5Le 19/06/2020 à 15:03
L'hôtel est réellement idéalement situé, au centre historique, proche des bars et restaurants. Il dispose en plus d'un parking, ce qui peut être pratique pour éviter de tourner dans les petites ruelles à l’affût d'une place de parking. Attention toutefois, certaines chambres donnant sur la rue, face aux bars, vos nuits peuvent se trouvées troublées par des fêtards, préférez une chambre côté cour.
-
Guillaume.R4 / 5Le 15/02/2021 à 19:19
Chambres très calmes dans le bâtiment annexe! Quelques petits ratés sur le service restauration en chambre (il manquait quelques items au dîner et pdej) mais largement compensé par le sourire, la bienveillance et le dévouement de l'accueil !
-
Ivo.o4 / 5Le 30/08/2021 à 16:02
Chambre agréable literie très confortable Seul bémol les œufs du petit déjeuner trop cuit et déposés dans un réchaud ainsi que les petites saucisses trop sèches dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Ivo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous en ferons part à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Rochelle. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
CHRISTIAN.R3 / 5Le 26/07/2021 à 12:10
Hôtel très bien situé avec un bon accueil. Dommage que des détails précisés auparavant aient un peu gâché le séjour
-
Sandrine.n4 / 5Le 23/04/2019 à 05:53
Un séjour parfait Voilà un quartier dans lequel je n'avais pas séjourné, j'y retournerai sans hésiter. Je dois dire que cet hôtel est parfaitement situé et dispose d'un parking privé (13 € par jour). L'accueil y est aimable et de nombreuses attentions sont disponibles en libre service (eau parfumée, pommes, chocolats...). La chambre dispose d'une excellente literie, d'un bel écran plat et d'un coffre. La salle de bains est fonctionnelle (baignoire) et savon, gel douche sont à disposition. Dans la chambre vous y trouverez également une bouilloire, du thé, café et petits biscuits. Nous avions demandé une chambre à l'arrière de l'hôtel et vraiment nos trois nuits furent très calmes. Un peu plus de 100 € la nuitée mais vraiment la prestation était à la hauteur. Dans la rue parallèle n'oubliez pas de visiter et goûter la Guignette...un bar atypique
-
Olivier.t5 / 5Le 24/02/2020 à 16:19
Accueil chaleureux, rénové avec goût. La carte des vins est bien faite. L'offre restauration est goutue.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire ! Nous sommes heureux que notre offre de room service ainsi que notre carte des vins ait su ravir vos papilles dans notre cadre rénové ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas -
Olivier.h2 / 5Le 26/08/2020 à 19:54
sommes venu en juillet. accueil très bien .clim très bruyante.bouton de lampe de chevet cassé .au départ on devait defaire les couettes surprise plein de tache.matelas remplie de cheveux. petit déjeuner chère a 14.50 euros. supprimer la moquette ça serait plus hygiénique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chanteloup, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis (climatisation, lampe de chevet) et allons alerter notre service étages sur une vérification plus accrue de ces temps. Concernant notre petit déjeuner, il est au tarif de 14,95€ pour un buffet à volonté composé d'une variété de produits régionaux (confitures et miel de l’Ile de Ré, caramel au beurre salé de Guérande, plateaux de fromage de nos régions…) et de qualité (pole Détox avec des produits Bio, 3 types de céréales, viennoiserie livrée le matin par un des meilleurs boulanger de La Rochelle, thé du Palais des Thés etc…) que nous choisissons avec soin pour la plus grande satisfaction de nos clients ! Il est à 12.95€ en prévente. En espérant vous accueillir lors d’un prochain séjour à La Rochelle pour vous faire meilleure impression, Bien cordialement, Stéphanie - Directrice Adjointe