Lagrange Apart'HOTEL - L'Escale Marine
- 2.8
- hôtels
- La Rochelle
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Lagrange Apart'HOTEL - L'Escale Marine à La Rochelle
Hôtel contemporain pour séjours prolongés offrant un hammam, une piscine extérieure et une salle de sport. Hôtel long terme moderne avec piscine.
Tags: Hôtel, Résidence hôtelière,
Les avis (100)
-
Morgane.u1 / 5Le 21/02/2022 à 21:06
Hôtel correct, hormis le faite d’avoir récupéré les chambres pour 17h30 cela fais tard a causé une grosse perte de temps! Réveillé à 8h dimanche par le personnel qui faisait le ménage . Au moment de récupérer la caution une pénalité de 20 euros est gardé sans avoir abîmé ou dégradé le matériel, celle ci est effectuée afin de combler le geste commercial effectué à un autre client suite à des nuisances sonores ( nuisances en question est une conversation la fenêtre ouverte ) Pour preuve la réceptionniste nous appel un « client » qui est en autre le technicien de l’hôtel qui avoue lui même que la piscine fais écho et donc le bruit est amplifié. D’ailleurs la réceptionniste du dimanche matin est très désagréable, ne nous demande pas comment le séjour c’est passé directement nous fait des remontrances et viens clairement remettre en question l’état des chambres sans avoir été faire l’état des lieux. Très déçu du comportement très désobligeant de cette personne est non professionnel !
-
Marine.o4 / 5Le 13/02/2022 à 15:05
Établissement propre, proche du vieux port. Chambre bien équipée hors petit bémol: la douche est vraiment petite mais cela ne nuis pas au séjour. Personnel très accueillant et aimable. Dommage que le parking et/ou le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le séjour. Je recommande pour un séjour à La Rochelle !
-
Emilie.e2 / 5Le 29/05/2022 à 09:14
Comme précisé sur le site, les chambres sont censés être insonorisées, ce n est pas le cas, ( entre les gens qui font l amour, et les personnes de l entretien qui piaillent dans les couloirs) et les chambres ne correspondent pas aux photos mises sur le site. Le matelas n est pas du tout confortable normalement séjour pour repos mais mal de dos atroce. Petit déjeuner vide sauf si on est les premiers. Après quelques longueurs dans la piscine qui est froide, une douche chaude après aurait été un bon confort mais non, donc des horaires pour se laver et avoir de l eau chaude. Apres remise des clés, pas de sympathie de savoir si notre séjour c est bien passé. Il y a tout de même un point positif il est proche du centre ville à pied.
-
Frédérique.N4 / 5Le 06/05/2022 à 16:08
Le personnel est charmant et à l'écoute. La chambre est très agréable et propre, bien équipée. Le plus, il y a torchon et produit vaisselle, serviettes savon et gel douche aux algues. Le petit déjeuner est très très bon. Il y a de tout. Nous n'avons pas utilisé la piscine car il a fait très beau et la plage est à 30 mn en bateau bus. Le meilleur de tout est sa situation géographique. Au calme est à 500 m du centre du vieux port. Tout peut se faire à pieds. La voiture n'a pas bougée en 5 jours de présence. Magnifique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir bientôt. Cordialement Camille - Lagrange Vacances -
Laetitia.u2 / 5Le 22/04/2022 à 16:36
DÉCEVANT Nous avons récupéré la chambre après 45 minutes d'attente. En arrivant sur place ne vous attendez pas à retrouver les photos vues sur internet... on a l'impression d'être dans un hôpital, cuisine très peu équipée ( même pas de passoire). Nous avions réservé une chambre pour 3, ma fille a dormi sur une sorte de lit de camp, j'ai dû réclamer une chaise car il n'y en avait que 2. Bref cher pour ce que c'est 😬. Je ne recommande pas.
-
Carmen.h1 / 5Le 20/02/2022 à 11:39
Séjour très décevant, le personnel extrêmement désagréable et non professionnel ! Levé à 8h à cause des femmes de ménages qui parle fort dans le couloir ! Aucune isolation ! Impossible de dormir correctement ! On a pu rentrer dans la chambre que vers 17h30 alors que normalement elle devait être prête pour 13h ! Je ne recommande pas du tout ! A éviter pour passer un bon séjour à La Rochelle
-
Camso.3 / 5Le 04/06/2022 à 17:08
Hôtel bien placé à 10 min du centre de la Rochelle à pied. Avec petite cuisine très sympa. Seul bémol, le personnel de l'accueil n'es pas très aimable, on a l'impression qu'on la dérange. La piscine ferme à 19h ce qui est très tôt.
-
Claire.e1 / 5Le 23/01/2022 à 16:14
À FUIR ! Chambre d'hôtel médiocre, rien à voir avec les photos disponibles sur internet, prix exorbitant pour la qualité des services. L'hôtesse omet de nous préciser que le parking est payant(9€). Isolation inexistante. Literies plus qu'inconfortable. Moisissures dans le frigo. Cabine de douche minuscule. Vraiment déçu de cette nuit passé à la grange. Je vous recommande '' Athome hôtel '' qui pour moins chère à des services et intentions bien supérieur !
-
Nathanaelle.e5 / 5Le 01/05/2022 à 09:24
Très bien! Les chambres sont grandes et propres, le personnel chaleureux. L'hôtel est bien situé. On peut tout faire à pied! Je recommande.
-
Theresa.t1 / 5Le 12/03/2022 à 20:42
Personnel peu agréable. La poubelle de la chambre n'avait pas été vidée avant notre arrivée. On s'attend à mieux au regard de la description de l'hôtel sur son site.
-
Elsa.�4 / 5Le 07/06/2022 à 17:14
Personnel agréable, quartier agréable et calme. Espace détente et bien être appréciée. Chambre propre et confortable. Résidence sécurisée avec digicode pour la nuit. Cependant, trop peu d'insonorisation.
-
Mathis.r1 / 5Le 21/02/2022 à 21:06
Lamentable. Arrivée le samedi matin à La Rochelle, les chambres devaient être prêtes à 13 h, elles le furent à 17h30 ... 4h30 de retard, la durée d'un Marseille - Lille. L'on ne s'est même pas plaint, quelle erreur. Pire que ça nous faisons un dépôt de 200€ pour la caution, c'est là que le piège se referme, une vraie tragédie. Nous profitons des bars de La Rochelle (je vous conseille Chez Auguste les musiques sont très bien équilibrées) et rentrons à l'hôtel à 2h30. Une entrée consciencieuse, vis-à-vis des autres clients. L'on se rejoint ensuite à 3 dans une même chambre pour DISCUTER, rien de plus. Par mégarde, la fenêtre était entre ouverte. Une voie parvenant d'une autre fenêtre nous interpelle et demande de fermer la fenêtre, chose faite. (l'isolation sonore est presque inexistante entre les chambres) Le lendemain, nous partons à 11h15, rien de cassé dans les chambres qui sont également propres. C'est la conscience légère que nous nous rendons à l'accueil, quelle naïveté ! On nous explique qu'un client s'est plaint du bruit la nuit et a bénéficié d'une réduction. Pas de chance nous sommes tombé sur une fan de Newton. Le système doit rester équilibré, une perte d'un côté, un gain de l'autre. L'on doit maintenant payer 20€ de notre caution. L'on se défend des accusations et elle ne sait plus comment s'y prendre. C'est à ce moment qu'elle décide de sortir sa carte Joker : "très bien je vais aller cherché la personne qui s'est plainte". Quelle fut notre surprise quand nous vîmes la tête du gars. C'était un membre du personnel qui s'occupait de l'ouverture de la piscine le matin même ! Magnifique tour de passe-passe. Au bout de 15 minutes nous cédons car nous avions d'autre chose à faire. Le lendemain, les 180€ de cautions restantes sont remboursé sur le compte de la personne qui a réservé l'hôtel, pas celui qui a payé la caution. Et en fin de compte ce n'était pas 180€, mais 160€, encore 20€ de prélever ! Nous devons maintenant démarcher par téléphone pour récupérer cet argent, j'espère que ce sera chose faite. Prévoyez donc un budget un peu haut dessus de la "réalité" car vous aurez surement des surprises.
-
sebastien.a2 / 5Le 24/04/2022 à 08:50
Logement moyen et prix élevé pour le service et le confort Literie a revoir. Bruit dans le couloir avec les femmes de ménage qui ne tienne pas compte que des personnes dorment à 8h du matin...
-
Lena.r1 / 5Le 14/03/2022 à 13:18
hôtel honteux ! Arriver le jeudi et reparti samedi . image sur internet qui ne correspond pas du tout à la réalité , télé beaucoup trop petit …quand t’on prend une douche et qu’il y a plus d’eau chaude au bout de 2 min c’est désespérant . Dame de l’accueil pas du tout souriante , très désagréable . Spa et hammam non disponible inadmissible sachant que ce n’etait préciser sur le site internet ! le petit déjeuner on en parle même pas 6,50 € sachant que il y n’y a pas beaucoup de choix et le pire c’est que l’on ne peut pas se servir seul ! JE NE CONSEILLE PAS DU TOUT CETTE HÔTEL HORRIBLE !
-
Sabrina.j5 / 5Le 18/04/2022 à 11:08
Super endroit !! excell! L'équipe est très sympa...les femmes de ménage sont adorables...Corinne et Reine les filles du petit déjeuner sont super sympa la patronne est adorable et à l’écoute .Tout est à proximité vraiment très bien placé je recommande à 100%
-
michel.e5 / 5Le 14/06/2022 à 16:20
Hotel confortable disposant d'une piscine, d' un sauna et offrant des seances de massages. Accueil tres chaleureux et prise en compte des desideratas des clients par une hotesse de grande qualite professionnelle.
-
Patrice.i4 / 5Le 20/04/2022 à 15:03
Chambre petite mais correct dans l'ensemble équipé très arrangeante et professionnelle,seul bémol,tâches sur la couette et oreilles jauni.pas de nettoyage de la chambre pendant 4 jours.
-
Anastasia.5 / 5Le 26/12/2021 à 19:25
Appartement chouette, bien équipé. Personnel très accueillant. Établissement bien placé, près de la marina et très belle balade jusqu'en centre ville. Petit bémol, attention au coiffeur Habeeb qui sort les crocs dès que vois vous garez devant chez lui.
-
Alexis.a1 / 5Le 06/01/2022 à 05:11
J'ai fait une réservation dans cet établissement pour 2 nuits, et je 31/12/2021 et 1/01/22022.La réservation ne prévoyait pas de remboursement. Pour cause de positivité Covid-19, j'ai décidé de ne pas faire ce séjour afin d'éviter de contaminer et respecter les consignes sanitaires. J'ai fait la demande de remboursement pour cas de force majeure via la centrale Hôtel.Com, l'établissement n'a rien voulu savoir et refusé ce remboursement. 1/je ne réserverai plus dans cette chaîne d'établissement, 2/ le message est que j'aurais dû prendre cette location et contaminer des résidents 3/je déplore le manque de civisme de cet établissement, qui a probablement profité de l'aide publique au moment le plus grave.
-
Marie-line.o3 / 5Le 03/01/2022 à 16:56
Hôtel très bien, mais ne pas changer de serviettes de toilette et pas faire de nettoyage de la semaine au moins les sanitaires, c'est limite. Je peux comprendre vu la situation sanitaire mais au moins 1fois par semaine, c'est un hôtel quand-même. Dommage car le personnel est sympa et petit déjeuner copieux
-
Lionel.r4 / 5Le 21/11/2021 à 08:36
Hôtel de qualité par son emplacement l'accueil et la disponibilité du personnel et une très bonne insonorisation des chambres. petit bémol la salle du petit déjeuner trop petite et dans le passage des clients pas d'intimité dommage.
-
Corinne.3 / 5Le 05/01/2022 à 17:57
Très bien situé. Suffisant pour 1 ou 2 nuits.Mais très mal insonorisé, surtout côté porte. Aurait besoin d' un petit coup de jeune. Accueil agréable mais manque d'info au moment de l'arrivée sur le digicode a utiliser passé 18h.
-
ninon.o1 / 5Le 27/08/2021 à 09:31
Personnel très désagréable. Nous sommes rentrés dans la chambre, des cheveux et poils ce trouvé sur le lit. La poignée de la salle de bain été casser, Le meuble télé également. Le micro onde n'avais pas été laver. Lorsque nous avons signalé les soucis de chambre, le personnel n'était même pas sûre que la chambre ai été faite. Pour un service 3 étoiles c'est une honte. Nous avons quitté l'hôtel de suite. A éviter si vous voulez passez un bon séjour à la Rochelle. Je vous recommande plutôt l'hôtel " Le Rochelois"
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre résidence. Nous regrettons les écueils relevés durant votre séjour. Nous vous prions de croire que cela représente une infime part des séjours que nous proposons, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'un de nos nombreux établissements Lagrange Vacances. Cordialement Camille - Lagrange Vacances -
raiizox60.1 / 5Le 22/04/2022 à 06:27
Vraiment hôtel plus que médiocre La qualité de la literie es vraiment une honte au bout de 3 nuit je me réveille avec ma conjointe a 4 h du matin tellement nous avons mal au dos les chambres sont de très mauvaise qualité aussi je me demande sous quelle critère les trois étoiles sont obtenus mais plus jamais je vais revenir dans ce lieux
-
Madeleine.e5 / 5Le 26/04/2022 à 14:45
Très bon accueil, établissement très bien entretenu, petit appartement bien conçu, et un emplacement idéal pour visiter la Rochelle
-
François.u1 / 5Le 18/10/2019 à 08:42
A l'arrivée dans notre appartement, nous avons été surpris par la taille de celui-ci, ne correspondant pas aux photos. Il était en effet beaucoup plus petit que prévu. Pas de papier toilette, pas d’équipement de cuisine assez grand pour deux, des tâches sur le lit, une déco dépassé, une insonorisation plus que douteuse ont eu raison de notre plaisir de s'offrir une nuit dans cet hôtel. Celui-ci ne mérite pas ses 3 étoiles ! Même le service est minimum, à la fin du séjour c'est à nous de descendre les poubelles. Dernier point, la piscine est froide, sale et petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement ! Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services ! Cordialement Camille - Lagrange Vacances -
Nathalie.e5 / 5Le 07/02/2022 à 19:28
Accueil sympathique et souriant. Chambre propre, kitchenette bien équipée. Hôtel silencieux.
-
caopi86.5 / 5Le 28/09/2021 à 16:47
Accueil sympathique, petit déjeuner varié, piscine couverte et chauffée. A 5 mns du centre ville grâce au bateau taxi (1 euro). Parking souterrain pas obligatoire car parking à 50 m. Il n'a que la chambre que je trouve trop petite. Si on veut manger dedans il faut bouger la table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Cordialement Camille - Lagrange Vacances -
Laura.o5 / 5Le 17/09/2021 à 15:46
Très heureux de min séjour à l'appart hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Gros plus pour la piscine ! Elle est presque trop chaude, mais elle est couverte donc c'est super même l'hiver (:
-
Christina.o1 / 5Le 09/11/2021 à 02:01
ALERTE a l'arnaque. Une responsable avare. Cette dame m'a prélevé 3fois le prix de ma réservation et n'a pas souhaité me remboursé étant mère de famille en toute connaissance de cause elle me laisse dans une situation désastreuse. Étoiles de cet hotel à revoir. J'espère pouvoir aider d'autre familles. Cordialement
-
Missy.5 / 5Le 09/08/2021 à 11:30
Nous avons organisé une surprise à une de nos proches, le personnel a bien joué le jeu. Les logements sont bien situés pas très loin du centre ville. Les mesures sanitaires pour le petit déjeuner sont bien respectés c’est le personnel qui fait le service. Je recommande
-
Hugo.i3 / 5Le 19/09/2021 à 16:17
Arrivés tard (23h) personne à l'accueil pour nous donner les clés, les clés ont été laissé dans un coffre fort. Pas de soucis avec ça ... Sauf quand il s'agit de la mauvaise clé ... Notre chambre a été confondue avec un couple avec enfant ... Le lendemain la réception n'ouvre pas avant 10h, nous obligeant à revenir pour payer la taxe de séjour et la remise des clés car nous devions visiter l'aquarium à 9h ... Attention parking payant à 9€ mais des places gratuites sont disponibles dans la rue en grand nombre ainsi qu'un grand parking gratuit à 50m. À part cela rien à redire sur la chambre, tout etait propre au contraire de certains commentaires.
-
FOX.U4 / 5Le 16/05/2021 à 17:26
Très bon hôtel, très propre. Le strict nécessaire oui mais c'est bien suffisant. Les informations a l'accueil sont claires. Personnel aimable et gentil. J'ai juste retrouvé un demi saucisson encore dans le frigo, mais c'est ma plus fait rire qu'autre chose. Je recommande cette hôtel assez abordable et très bien situé.
-
Isabelle.A3 / 5Le 31/08/2021 à 19:54
Hotel très bien situé. On peut aller dans le centre a pied ainsi que l aquarium. Quartier très sympa et très calme. Chambre un peu petite mais pour 1 nuit pas de souci. Hotel calme. Piscine un peu vieillotte mais c est du plus après une bonne journée de marche. Bien chauffée
-
Christel.a2 / 5Le 27/05/2021 à 14:10
La résidence est bien située à 2 pas du centre ville et du port dans quartier calme. Pas de piscine pour raison sanitaire ... Studio matelas défoncé, dessus de chaise aussi. Pas de volet à toutes les fenêtres un rideau pour remplacer je crois mais qui n est pas occultant . Et couvert pour 3 personnes= 3 petites cuillères... un peu juste! Télé petite du lit on voit rien.
-
Kervin.o1 / 5Le 20/02/2022 à 18:48
Suite à mon précédent avis, la fumeuse "pénalité" de 20 euros c'est élevée à 40euros sur le reçu de compte ... j'ai l'impression de me faire abusé... dégoûtant...
-
Labelle.l3 / 5Le 19/11/2021 à 20:50
Personnel pas au top. Chambre simple sans plus. Un coin cuisine minuscule au milieu de la chambre. Vaut mieux aller dans un vrai hôtel. Seuls les tarifs sont corrects.
-
Dominique.a5 / 5Le 31/05/2022 à 18:09
Personnel adorable . super appart .le seul bémol douche un peu petite .
-
Damien.3 / 5Le 06/07/2021 à 15:09
Très bien placé, chambre simple mais spacieuse . Canapé et son matelas très moyen . Places gratuites tout autour de l'hôtel. Petit bémol sur le petit déjeuner que nous n'avons pas pris car pas assez de table pour tout le monde.
-
robert.r5 / 5Le 12/06/2021 à 06:22
Accueil très sympathique, résidence à proximité du centre-ville tout en étant au calme. Visite avant levée des restrictions COVID donc pas d'utilisation de l'espace détente ni de la piscine. Locaux propres, ascenseur nickel. Ne pas oublier qu'il s'agit d'une résidence de passage donc en effet la moquette a du vécu mais elle est propre. La chambre, certes un peu petite mais en fait mal conçue car la salle d'eau est immense et beaucoup de surface mal utilisée. La douche est bien en 70X70 mais elle est nickel. Serviettes impeccables. Vaisselle suffisante pour un court séjour. Donc en conclusion, établissement permettant une grande liberté d'action avec un très bon rapport qualité/prix. De plus, la personne qui nous a accueillis n'a pas hésité à faire un geste commercial pour compenser les désagréments d'un report de l'année dernière (1er confinement) et la distance parcourue pour venir. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement Camille - Lagrange Vacances -
c.m3 / 5Le 29/08/2021 à 21:19
Bon petit hôtel, un peu mal agancé côté chambres. Mais bemol Peu de mobilier dans une chambre 3 personnes: petite table, 2 chaises.Piscine agréable, mais autre bemol pas de climatisation dans les chambres dommage. Néanmoins, personnel prévenant et agréable.
-
Déborah.1 / 5Le 06/08/2021 à 09:38
Accueil déplorable, pas un bonjour toujours la tête dans son écran, on a l'impression de déranger à chaque renseignement ou demande, étant enceinte j'avais demandé un balcon 2 mois avant pour pouvoir respirer et avoir plus d'espace résultat on me mets dans la chambre la plus loin de l'entrée au RDC la plus petite ET LA PLUS bruyante (ascenseur, patio, acces parking) sachant que nous sommes venus avec notre chien c'est impossible! Cabine de douche hyper étroite je passes à peine . Pas de climatisation l'enfer la chaleur dans cet hôtel . A fuir !
-
Emilie.e1 / 5Le 04/11/2021 à 15:07
Prix élevé pour la qualité des services qui restent médiocre... Matelas inconfortable, très dur... Télévision très petite avec uniquement 5 chaînes : 8, 15, 16, 17,18 Problème signaler a l'accueil mais rien à été fait... Personnel peu agréable On ne recommande pas pour plus d'une nuit, juste pour dépannage
-
jean-paul.a3 / 5Le 04/11/2021 à 17:31
Super endroit !! Rapport qualité prix est excellent !!! L'équipe est très sympa...les femmes de ménage sont rapides et adorables...Anne Marie,l'une des receptionistes est géniale...la patronne est adorable comme tout. Je reviendrais 👍🏽
-
Marjorie.s4 / 5Le 26/09/2021 à 15:26
Sympa et spacieux Canapé cassé Le seul bémol c'est vraiment dommage qu'en allant dans un appart-HOTEL on doit faire le ménage !! Le petit dej est bien et la jeune fille est sympathique.
-
Jerome.e2 / 5Le 20/03/2022 à 12:21
Pas très propre la chambre ne pas regarder sous le lit 😬
-
guillaume.h4 / 5Le 17/03/2022 à 07:05
Bel endroit pour une nuit à deux proche du vieux port calme petite piscine sympa
-
Patricia.e5 / 5Le 05/04/2021 à 13:51
Accueil agréable, stationnement facile,proche du centre ville,. Malgré la situation sanitaire nous avons pu choisir de composer notre plateau pdj choix varié et à récupérer la veille avant 19h. Apart'hotel nous a permis de séjourner en toute tranquillité en absence de restaurants c'était un bon plan.
-
Antoine.i1 / 5Le 08/09/2021 à 22:31
j ai réservé une chambre pmr (personnes a mobilité réduit) depuis le mois de juin pour nos vacances de septembre on arrive accueil on demande s et bien une chambre pmr elle nous repon oui oui nous arrivons dans la chambre elle est pas adaptée pmr très déssus . pour un hôtel apart 3 étoiles pfff .je le déconseille a tout personnes a mobilité réduit
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de séjour, nous regrettons que celle-ci ne vous ait pleinement convenu. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur, nous pouvons vous assurer que cela reste un cas exceptionnel. D'une manière générale, nous invitons notre clientèle à prendre contact avec la réception de l'établissement réservé, à quelques 10/15 jours du départ, afin de préciser à nouveau votre souhait. Votre retour nous permettra d'améliorer la qualité de nos services et nous espérons avoir le plaisir de de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Camille - Lagrange Vacances -
samuel.a5 / 5Le 24/04/2022 à 09:34
Lieu atypique et traditionnel... A faire le détour pendant votre séjour sur la Rochelle.... Apéritif local ....
-
PONTIER-MELIANI.A2 / 5Le 26/09/2020 à 20:20
Un petit séjour de 3 nuits à la rochelle avec ma femme et mon fils de 2 ans.. Chambre petite mais plutôt agréable au premier coup d œil.. Mais après 3 nuits nous sommes déçus. Ballon d eau chaude de 5 litres pour un studio 3 places, chambre très bruyante on entend les voisins comme si on vivait avec eux.. Bref bon emplacement mais pas plus...
-
Thomas.a2 / 5Le 12/09/2021 à 18:24
Après une nuit dans cette Hôtel 3 étoiles nous avons étaient déçu. Réceptionniste limite aimable, gardien ou technicien impoli. Douche très petite, pomme de douche qui fuit de partout...
-
Philippe.a4 / 5Le 17/02/2021 à 16:28
Petit studio bien aménagé. Vue sur la piscine sans intérêt (pour le notre). Il ne manque rien. Pour chipoter,il manque un petit sachet de thé ou café avec la bouilloire,on est en février 😳. Très bien en résumé
-
Clothilde.E1 / 5Le 17/01/2021 à 14:07
Très déçue de cet résidence...70€ pour 1 nuit à deux (Piscine et hammam fermé à cause du COVID). Les photos du site ne reflètent pas du tout la réalité, la chambre est toute petite, vue sur un débarras en plus du vis à vis. Télé de la taille d'un PC. Hôtesse pas souriante et qui donne la moitié des informations... Aussi, se sont des cafetières à filtre donc pensez aux filtres, au café et au sucre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons de contacter le service client afin de leur faire part de vos remarques : [email protected] Nous espérons toutefois que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances. Cordialement Camille - Lagrange Vacances -
Kassandra.a4 / 5Le 06/09/2021 à 08:50
Très satisfaite des trois nuits passées dans cet apparthotel. Très bien située dans le centre de la Rochelle. La piscine qui est chauffée nous a beaucoup plus.
-
Mario.i5 / 5Le 01/06/2022 à 09:08
Excellent accueil, beaucoup de gentillesse! Appartement nickel!
-
Kathy.o3 / 5Le 23/05/2021 à 10:48
Sympa. Si vous envisagez un séjour à trois, ne pas opter pour le studio 2-3 pers, sympa mais trop juste. Pour le petit dej, optez plutôt pour un petit dej en terrasse à la Rochelle, rapport qualité prix plus avantageux. Bon séjour tout de même
-
Sophie.a1 / 5Le 14/05/2021 à 14:46
Studio d'étudiant minuscule. Vaisselle réduite (1 casserole. 1 poêle et 2 couverts de chaque) et moyennement propre. Store cassé avec lampadaire juste à côté de la fenêtre. Douche 70x70 on se cogne de tous les côtés. Je déconseille très fortement !!!
-
Mathieu.3 / 5Le 17/02/2021 à 13:09
Bonne accueil, mais déception pour la chambre et le petit déjeuner, côté hygiène peut mieux faire, pas forcément dans la chambre. la moquette du couloir est remplit de tache et les poubelles débordent...je ne pensent pas revenir dans cet appart-hôtel.
-
Rack.a2 / 5Le 17/10/2021 à 08:30
Très bon emplacement. Mais, des toiles d'araignée sur les murs et les plafonds. Un rafraîchissement de la chambre serait nécessaire. Mal insonorisé (réveillé par les bruits du logement au dessus).
-
LONGO.a1 / 5Le 05/06/2021 à 09:32
Nous avons annuler notre réservation auprès de l'établissement : très difficile de joindre l'établissement au téléphone et les quelques fois où nous avons réussi l'hôtesse était trop occupé pour prendre notre réservation. Une fois réservé via booking.com chacune de nos demandes à été traité de manière très peu professionnel (phrase incomplète, pas de politesse, pas de fléxibilité). Bref au vue du manque d'envie de l'établissement de nous recevoir dans de bonnes conditions nous avons préféré rechercher une autre solution.
-
Lise.h3 / 5Le 08/01/2022 à 02:39
Hotel de qualité, service correct. Près du centre ville, bien situé.
-
Olivier.e4 / 5Le 20/09/2021 à 05:55
Idéal pour une escale, appartement correct et fonctionnel, insonorisé et calme même la nuit pour un établissement en centre ville, personnel souriant, seul bémol petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre.
-
Elisabeth.e3 / 5Le 27/05/2021 à 09:50
L 'appartement n' est pas fait pour y vivre une semaine, mal conçu, salle de bain trop grande, espace cuisine dérisoire, peu de matériel, WiFi gratuite inexistante, personnel peu à l'écoute des réclamations qui n 'aboutissent pas. Bien situé malgré tout parking difficile
-
Lmg.l1 / 5Le 11/12/2021 à 10:28
Pas très aimable du tous pas commerçants en Contact au téléphone et en vue des avis je regrette pas d'avoir annuler pour aller chez les concurrents compliqué en plus de les avoirs au téléphone
-
Martin.i3 / 5Le 23/07/2021 à 13:12
Malgré un bonne localisation, ce logement nous aura un peu déçu. La qualité de la literie n’est pas au rendez-vous, la chambre est très petite pour un appart’hotel, surtout vu le prix que nous avons payé.
-
Florent.e4 / 5Le 24/11/2021 à 17:22
Bon accueil. Les chambres sont propres et bien agencées. Les douches sont spacieuses.
-
idriss.z1 / 5Le 22/06/2021 à 13:44
weekend de la fête des pères réserver sur boocking .com avec confirmation carte bancaire refuser en raison d'une erreur dans la date de validité à 18h00 pour arriver 19h00. j'arrive à la réception personne à 19h00 un n° de téléphone afficher en cas de problème sur Lyon. la personne me répond que la réservation à été annuler me laissant moi et mon fils sans solution d'hébergement à 19h00 un Samedi soir à la Rochelle, elle n'a pas de n° de téléphone pour contacter qui que ce soit sur la Rochelle. Pourquoi demander les n° de téléphone des clients si ils n' appellent pas en cas de problème!!! Pourquoi annoncer réception ouverte jusqu’à 21h00 si il n'y a plus personne à 19h00. Résultat obliger de ramener mon fils chez sa mère de dormir dehors et de repartir le lendemain en train. Pas de proposition de dédommagement pour un weekend de fêtes des péres gacher. Je ne jugerais pas les installations de cet établissement mais si il sont à l'image de leurs partiques et proccess cela ne vaut pas une étoile. merci
-
Salomé.r3 / 5Le 11/11/2019 à 08:40
Bon accueil, personnel très arrangeant . J'avouerai que ayant l'habitude de séjourner dans les résidences hôtels Lagrange je suis un peu déçu de celui-ci malgré notre séjour agréable... Nous avions une chambre pour 2-3 personnes avec lit double et lit simple mais le lit simple était plutôt une grosse chauffeuse qui prenait beaucoup de place. De plus la piscine est dite chauffée mais ne l'ai absolument pas. Le rapport/qualité prix est moyen pour le prix mit..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services ! Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement ! Cordialement Camille - Lagrange Vacances -
Alexandra.d2 / 5Le 01/03/2020 à 19:02
Attention ! Apparemment les chambres sont équipées de ballons d'eau chaude... Et d'une baignoire ! Sans aucune information a ce sujet, j'ai pris un bain... Et ai du me rincer a l'eau froide ! En mars... Mon ami et ma fille n'ont donc pas pu prendre une douche le soir même ... Lorsque j'ai demandé une explication cela n'a pas choqué le personnel et ma demande de remise commerciale a été refusée ! Autant dire que cet établissement ne me reverra pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons de contacter le service client afin de leur faire part de vos remarques : [email protected] Nous espérons toutefois que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances. Cordialement Camille - Lagrange Vacances -
Audrey.e3 / 5Le 04/08/2021 à 18:59
L'emplacement rattrape le reste. Nous avons eu dans un premier temps les clés d'une chambre non faite, on a du donc aller réclamer une autre chambre beaucoup plus loin donc avec un enfant pas pratique du tout. Chambre correct
-
Jean.i2 / 5Le 04/08/2021 à 17:28
Bâtiment extérieur vetuste tout comme l'intérieur, ménage laisse à désirer, poubelles en sous sol débordent, chambre pour 3 personnes minuscule, accueil pas aimable, pas de bonjour le matin quand nous passons devant elle, le strict minimum, pour 2 où 3 jours ça peut aller mais pas pour long séjours. Nous n'y retournerons pas.
-
aurore.e1 / 5Le 27/08/2020 à 11:47
Nous avons été prévenus 1h avant notre arrivée que l’hôtel ne pouvait pas nous accueillir en raison d’un incident technique. La chambre coûtait 78€, on nous a proposé un relogement dans un autre hôtel dont la chambre coûtait 65€, sans nous rembourser la différence. Nous avons insisté pour annuler cette nouvelle chambre et être finalement remboursés. Nous étions à La Rochelle pour 2 jours et avons passé plusieurs heures à régler ce problème. Hôtel à éviter absolument.
-
Cyril.o5 / 5Le 28/05/2022 à 11:09
Lieu agréable,cuisine très bonne,personnel souriant et sympathique
-
Christophe.l5 / 5Le 27/01/2022 à 18:09
Appartement bien situé, à proximité de la Rochelle centre. Bien équipé Je conseille
-
Claris.u3 / 5Le 29/05/2021 à 19:26
Idéalement situé pour un week-end à La Rochelle. Pas besoin de voiture. Accessible à pied depuis la gare. A 5 mn du vieux port en prenant les passerelles. Pour l'hôtel du basique et fonctionnel.
-
Myriam.t3 / 5Le 21/08/2021 à 10:51
Literie confortable, bonne insonorisation. Très proche, à pieds, du vieux port et du centre-ville. Stationnement facile. En revanche, les prestations offertes sont en-dessous d'un 3 étoiles.
-
ARBAB.o5 / 5Le 08/05/2022 à 10:05
Très bon séjour, emplacement, piscine, balcon
-
emmanuelle.o1 / 5Le 16/07/2019 à 22:52
Séjour plus que médiocre ! Le rapport qualité prix pour un 3 étoiles est désastreux... accueil mou avec plus de 20 minutes d'attente juste pour récupérer les clés de la chambre. La litterie est dure comme du béton, la propreté de la chambre laisse clairement à désirer, le frigo ne marche pas ,dans la salle de bain l'eau ne s'écoule pas les réclamations faites à l'acceuil sur ce problème sont totalement ignorés... Aucune possibilité de rafraîchir la pièce qui est très petite pour 4 personnes. Accès à la piscine très dangereux ça glisse et l'hygiène laisse encore une fois à désirer... le petit déjeuner du matin est très cher pour le choix. Et même au petit matin l'hygiène est inexistante j'ai soulevé la serviette de mon assiette à ma grande surprise un mille pattes en avait fait son habitat... les livraisons se font dans le hall les chariots de ménages passent aussi par le hall la ou se prend le petit déjeuner... le seul point positif est l'emplacement géographique.
-
Nicolas.e4 / 5Le 24/04/2022 à 13:55
Pour une nuit ça passe. Chère le week-end des vacances, mais proche du centre ville.
-
Delph.1 / 5Le 29/09/2019 à 17:03
Hotel très cher ( 225€ pour 1 nuit pour 2 adultes et un enfant) pour les prestations proposées. Sommier tout taché, lit inconfortable, douche, très petite, avec des moisissures dans les coins, seulement 2 serviettes de douche alors que nous étions 3! Piscine sale, feuille et terre dans l'eau. Douche de la piscine sentait très mauvais... à peine digne d'un 1 étoile!! Personnel pas désagréable, mais aucun geste commercial face à notre retour plus que négatif. 3 étoiles obtenues depuis 2017... A éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous vous recommandons de contacter le service client : [email protected] Bonne journée 😊 Camille - Lagrange Vacances -
Amelie.i4 / 5Le 15/07/2020 à 14:09
Hôtel très bien placé à 5min du centre de la Rochelle. Idéal pour y passer quelques jours. Appartements propres. Cependant, piscine plutôt petite, manque d'espaces communs (salon détente..) Prix raisonnable.
-
Barbey.v2 / 5Le 25/07/2019 à 12:22
Passer 5 nuit dans cette hôtel 3 étoiles était un désastre aucun ménage lors de notre séjours être obliger de demander des serviettes . Personnel de l'accueil pas très soucieux de se désagrément et on vous demande d'être calme lorsque vous faites un réclamation pour un dédommagement en partant. Vraiment ces du grand n'importe quoi remboursement 2 petits déjeuners je trouve sa lamentable pour un 3 étoiles a ne pas recommander propreté limite
-
David.i2 / 5Le 04/08/2021 à 12:14
Frigo très petit surtout le congélateur on ne peut malheureusement pas mettre de surgelés dans le congel car ça garde pas au froid La douche est très petite on est trop serré On a du vis à vis au niveau de l appartement par rapport à d autres appartements du même hôtel en face Le ventilateur ne fonctionne pas quand il fait chaud dans l appartement Acceuil moyen C est bien pour un étudiant mais pas pour les vacances
-
Feo.e3 / 5Le 08/06/2020 à 04:44
Nous avons passé le week-end de deconfinement dans l’hôtel qui n’est pas du tout à la hauteur de nos espérances : accueil très froid, chambre meublée à minima, nous étions 3 notre fille a eu droit à un lit d’appoint plus que spartiate, pas de séparation entre chambre et cuisine avec une hotte qui ne fonctionne pas difficile de se débarrasser des odeurs de cuisson même en ouvrant la fenêtre, détail un trou dans le revêtement de sol laissait apparaître la dalle en dessous... bref on n’y retournera pas c’est certain ! À éviter...
-
Valerie.A3 / 5Le 11/10/2018 à 07:53
Bon emplacement par rapport a la ville. Logement bien pensé à part la salle de bain immense avec une douche très étroite. Traces de moisissures dans la douche, mais difficile d'y accéder pour nettoyer. Petit déjeuner correct (un peu cher). Personnel jeune et agréable, discret.
-
kassie.e1 / 5Le 20/08/2020 à 13:38
Globalement très déçu : - Il manquait beaucoup d’ustensiles dans la kitchenette, et la peu étaient sales - les plaques de cuisson étaient également sales. Elles mettent aussi du temps à chauffer - des odeurs se dégageaient constamment des toilettes - il n’y avait pas assez de places pour étendre les linges mouillés - pas assez du luminosité dans la chambre. La lumière est donc allumée toute la journée - le sol n’était pas propre - nous disposons seulement d’un fond de liquide vaisselle - pas de gel de douche disponible sinon du shampooing - manque d’insonorisation - aucunes indications concernant la non accessibilité de la salle de fitness ou encore du hammam ont été mentionnées au cours de la réservation (faite post-déconfinement) - LA WIFI NE FONCTIONNE ABSOLUMENT PAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons de contacter le service client afin de leur faire part de vos remarques : [email protected] Nous espérons toutefois que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances. Cordialement Camille - Lagrange Vacances -
Delphine.o4 / 5Le 10/01/2020 à 12:15
Un personnel accueillant et sympathique. Le plus : la piscine a 28 degrés (même si le dôme n'est pas chauffé). Petit dej correct. La literie est confortable mais mériterait de meilleurs oreillers. Peut être faudrait il mettre de légers voilages aux fenetres permettant plus d'intimité compte tenu du vis a vis.... Situation de l'hôtel parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement Camille - Lagrange Vacances -
François.L4 / 5Le 26/06/2021 à 08:00
Hôtel avec piscine couverte, proche de l'aquarium et du musée maritime. On peut se rendre au centre de la Rochelle en marchant un peu. Chambre grande, propre avec coin cuisine.
-
Isabelle.o4 / 5Le 20/09/2021 à 16:53
J'ai pu changer ma réservation d'appartement, trop petit et sombre, pour un 2 pièces lumineux. Personnel très accueillant
-
V.3 / 5Le 03/03/2020 à 10:27
Un établissement qui respire la rénovation et le neuf. C'est propre et l'accueil est agréable. La piscine est tout petite mais appréciable surtout en hiver tout comme le hammam. La chambre spacieuse et confortable, propre et neuve. La "TV écran plat" en revanche ... Apportez vos jumelles car elle est minuscule, et pas branchée à notre arrivée. L'emplacement de l'hôtel est bien quoique très excentré par rapport au vieux port etc. Le parking est pratique mais pas d'infos sur les bus à disposition ou les activités environnantes. Le dernier point qui me fait mettre cette note moyenne : le petit déjeuner. 9 euros par personne pour un buffet minuscule dans une salle minuscule où nous avons dû faire la queue pour avoir une table ... Salle bruyante et TV branchée CNEWS dès le matin ... Un sentiment un peu étranger aux vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagez votre avis. Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience au sein de notre établissement. Cordialement Camille - Lagrange Vacances -
Bea.a3 / 5Le 15/03/2021 à 19:09
Accueil pas désagréable mais un manque de professionnalisme à la réservation déjà! Pas de confirmation de résa impossible de les joindre au téléphone et aucune réponse aux mails. Un geste a été fait à l'arrivée quand même. Les chambres sont très basics. Celà dit bien situé pour pouvoir profiter à pieds.
-
rachel.h2 / 5Le 28/07/2021 à 18:43
Équipements minimes. Pas de tablette dans la salle de bains ni de lampe sur les chevets ni de prise murale à côté du lit. Piscine minuscule pour 8 personnes....
-
Denis.o2 / 5Le 22/02/2021 à 07:29
Pour un 3 étoiles, hygiène moyen il faut peut-être déplacer le canapé pour nettoyer par terre. L'ensemble buffet table basculante pas de verrouillage , l'ensemble est posé contre une lampe et un interrupteur , le canapé l'accoudoir est cassé, que dire d'interrupteur monté à l'envers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons toutefois que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances. Cordialement Camille - Lagrange Vacances -
Cassy.a1 / 5Le 17/09/2018 à 20:26
Très déçue. Ne pas se fier aux photos du site. Le lit était à peine fait. Sans aucune décoration, les draps et les coussins étaient blanc, avec une couette blanche, il y avait un petit coussin à rayures. Pas de personnalisation. La chambre comprenait un lit double avec une kitchenette (plaque de four, petit frigidaire, cafetière, bouilloire, micro onde, avec des couverts) Il aurait fallu nous prévenir d’apporter du liquide vaisselle, et une éponge. Il y avait un balai dans le placard, mais pas de pelle. Il faut faire le ménage et vider les poubelles avant de quitter la chambre, sinon c’est facturé en supplément. La cabine de douche est extrêmement petite et étroite. Difficulté à se savonner lol ! Faut pas être gros. Lorsqu’on ouvre la fenêtre, on a la vue sur le bâtiment d’en face (l’hotel comprends 3 bâtiments en tout). On entends tout ce que les gens disent en face ou dans le patio en bas. La piscine semble être au grand air avec beaucoup d’espace sur les photos, mais quand on s’y trouve, c’est petit, et confiné. Aucune intimité. Le samedi matin, du bruit dans le couloir, le gars de l’entretien était là à faire du bruit avec son échelle pendant toute la journée. Grasse matinée ratée. On a payé 85€ la nuit. Pour ce prix, vous pourrez trouvez mieux. Dommage qu’on ne peut pas rajouter des photos pour illustrer nos arguments
-
Damien.c1 / 5Le 12/10/2019 à 19:46
Très déçue ! « Appartement » réserver pour le week end. Appartement très petit de la taille d’une chambre Mise à part qu’un évier, frigo et plaque de cuissons y on étais ajouter. Douche très petite, impossible de ce laver sans ce taper dans les mur. Matelas très dur. Très mal insonoriser au point d’entendre les gens passer dans le couloir et parfois même l’ascenseur. Prix des massages et autre très coûteux à mon goût. Point positif, parking souterrain pour y mettre la voiture de quoi dormir tranquille (9€ la nuit)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons toutefois vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement Camille - Lagrange Vacances -
Christian.i1 / 5Le 24/12/2018 à 13:39
Très cher, un service pas forcément à la hauteur, pas possible de prendre une douche pour une personne en mobilité réduite. Par contre, il demande une contribution énorme pour un petit chien qui ne prend pas beaucoup de place. Petit déjeuner hors de prix. Pas très content de mon séjour, je n'y retournerai pas.
-
100.Y2 / 5Le 25/07/2020 à 08:52
L Accueil pourrait être plus souriant matin et soir. Quand vous demandez 2 lits le second est un lit d appoint ! Pas de place pour poser sa valise ou bien plus de chaise pour s assoir. Bref séjour court peut convenir séjour long s abstenir !
-
Pierre..3 / 5Le 26/09/2018 à 09:30
Bon accueil et bon service.. employés sont respectueux. Mais quelques défauts: salle de sport avec seulement le tapis de course qui fonctionne, ménage fait à la va vite dans la chambre en revanche les petit-déjeuner sont bon mais ne respecte pas le principe de "petit-déjeuner occidental". Je le recommande quand même car il est tout prêt du port et du centre ville + aquarium et praticité de la kitchinette + épicier à même pas 100m.
-
Pauline.A5 / 5Le 11/05/2019 à 17:31
Nous y avons passé 2 nuits et tout c'est très bien passé le personnel est très gentil. Ils nous ont même donné une chambre plus grande que prévu quand ils nous ont vu arrivés avec nos 2 enfants de bas âges sans rien payer en plus. Les chambres sont spacieuses et bien équipés et la piscine est très bien et chauffé ! Petite salle de sport également sympas et pour le petit dej il y a du choix donc rien à redire.