Domaine de Barres
- 4.4
- hôtels
- Langogne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Domaine de Barres à Langogne
Hôtel classique dans château du XVIIIe siècle avec cottages et chambres modernes, parcours de golf et spa. Élégant hôtel-château du XVIIIe siècle.
Tags: Restaurant français, Brasserie, Cottage, Hôtel, Parcours de golf, Restaurant gastronomique, Spa, Institut de spa et bien-être,
Les avis (100)
-
VIVIANE.I2 / 5Le 01/06/2022 à 18:15
Nous avons passé la nuit du vendredi 20 Mai et avons dîné au restaurant de l'hôtel. Si la chambre correspondait bien à la catégorie 3 étoiles, la restauration a pénalisé largement notre avis sur cet établissement : De l'entrée au dessert ça n'a été qu'un assemblage d'aliments congelés de piètre qualité . Immangeable !! Mais on a payé l'addition. En bref une restauration qui sabote la réputation de cet hôtel. A éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes sincèrement navré que vous ayez été déçue par votre dîner. Nous nous efforçons de faire le maximum pour satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir pour vous faire changer d'avis... -
jean.o5 / 5Le 24/05/2022 à 04:57
Juste un repas au club house. Repas excellent digne d un très bon restaurant, accueil chaleureux, le chef sympathique contacte la clientèle en salle. Le rapport qualité /prix est plus que favorable et si vous pouvez, goûtez l assiette de poissons ( un délice). Nul doute que cet établissement mérite à être connu.
-
Christian.e4 / 5Le 07/06/2022 à 17:54
Tres bon séjour en cottage,les locations sont bien équipée, literie correcte, personnels sympathiques , un repas correct au restaurant sans plus (Pomme de terre pas cuite ). La piscine était chauffé et Propre .bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles
-
Elisabeth.a1 / 5Le 18/04/2022 à 12:13
Quelle grande déception !!!domaine 3 étoiles spa!! Piscine froide ,les jets de la ne marchent pas et on vous dit hotel 3 étoiles. Petit déjeuner sans fruits je n'avais pas de pain pour déjeuner car trop de monde de plus un pain congelés cuit au four .un petit déjeuner à 15 euros Les chambres pas de changements de serviettes le ménage un laissé aller ,un petit lit pliable à 36 euros par jour pour un enfant!!!la honte . Dans certains hôtels de la Lozère on nous fait cadeau le lit supp. Grosse déception au repas plus de gastronomie nous qui avons connu les autres gérant juste avant avec des repas digne du domaine du personnel très classe !!!De plus pas de repas ni de bar le dimanche soir !!! Je pense que le domaine va perdre de sa réputation.
-
Elisabeth.z4 / 5Le 19/04/2022 à 12:46
Agréable weekend de Pâques ... Domaine accueillant et restauration bon rapport qualité prix .. le grand plus acceptent nos quadrupèdes .. merci ...nous recommandons 🌟🙏🌟
-
Alain.a3 / 5Le 23/08/2021 à 17:42
Bonjour, Le cadre est très beau, l’accueil est chaleureux, rien à redire sur l’hôtel, à part l’absence de wifi et une organisation à sérieusement améliorer. Le restaurant est excellent à tous points de vue, accueil et au revoir sympathique, service irréprochable et mets délicieux. Grand bravo à toute l’équipe. A privilégier ! Le golf est très bien, le snack, on y mange et le chef est accommodant. Je n’en dira pas autant du gestionnaire de ce lieu, très désagréable. A éviter à tout prix !
-
La.'5 / 5Le 18/04/2022 à 18:58
Séjour parfait l accueil le personnel le cadre chambre golf déjeuner et le toutou accepté vraiment extra merci pour ce moment agréable
-
Francine.E5 / 5Le 04/08/2021 à 13:36
Très belle propriété. Les cottages sont spacieux, très bien aménagés, la literie est très confortable. Le lieu est propre. C'est l'idéal en ce moment pour être en autonomie, sans déranger personne. Le personnel à l'accueil est fabuleux : souriant, aimable et à l'écoute. C'est très agréable. Les petits déjeuners sont copieux et diversifiés aussi bien salés que sucrés. A faire et refaire
-
Olivier.a5 / 5Le 01/05/2022 à 17:01
Acceuil tres sympathique et professionel dans un cadre magnifique. Une mention speciale pour la responsable du restaurant. Olivier Gardies
-
Laetitia.e3 / 5Le 13/06/2021 à 15:44
Rien à dire sur la chambre, spacieuse, confortable, belle vue sur le parc, calme. Malheureusement nous ne pouvons pas en dire autant sur la restauration…. Le menu proposé n’est pas du tout à hauteur du col bleu blanc rouge du chef affiché sur le menu …. Malgré un personnel agréable le rapport qualité prix n’y est pas. Le petit déjeuner est correct mais sans plus…. Dommage car l’établissement a des atouts incontestables ☹️☹️
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis que l'accueil et le service, la chambre et le cadre en général vous aient plu. Vous avez dîner au restaurant le soir de l'ouverture avec un menu à 36€ proposant : un gravelax fait maison avec du saumon frais (saumon mariné longuement et accompagné de légumes du primeur fenouille, carottes, etc) marinés en pickles par notre cuisine ; en plat un filet de cabillaud poêlé avec son beurre blanc maison aux fruits de la passion, riz basmati pilaf et petits légumes étuvés ; une panna cotta maison à base de crème fraîche locale, réalisée par notre pâtissier et accompagnée d'un coulis de fraises fraîches de la région. Nous avons bien-sûr étudié notre choix d'ingrédients de qualité avec soin mais notre Chef, notre Directeur de la Restauration et moi-même tenons compte de vos retours pour vous assurer de notre plein engagement à vous servir un menu qui vous satisfait pleinement. Nous espérons vous accueillir à nouveau et aurons plaisir à échanger avec vous pour plus de détails, notre équipe reste disponible. Respectueusement, La Direction -
Thanh.u5 / 5Le 04/05/2022 à 12:08
Accueil chaleureux, la chambre confortable et le restaurant est délicieux.
-
Romain.3 / 5Le 08/10/2021 à 10:26
Hôtel très sympathique, literie parfaite, le repas du soir avec une viande de l'Aubrac excellente, à un détail prêt j'ai commandé une petite bouteille de vin qui m'a été amené ouverte à ma table et je me suis retrouvé assis à une table pour deux et tout le long de mon repas j'ai été encombré avec le tout pour deux personnes. Gros hic petit déjeuner à 15 € avec un café militaire, il m'a fallu faire une réclamation pour que on me porte un double expresso (machine dans la salle de déjeuner en panne 😡) au vu du prix et du haut standing de l'hôtel le déjeuner est à revoir à 300 % je suis déçu et je suis parti contrariée avec ce déjeuner très simple et cher, j'aurais très certainement mieux déjeuner dans une chaîne de boulangerie pour moitié moins cher. Mais je ne resterai pas sur une première déception, j'envisagerais de revenir, mais je ne prendrai plus le déjeuner du matin j'irai à l'extérieur.
-
Mylene.c5 / 5Le 31/10/2021 à 08:59
Merci à votre hôtesse d’accueil( la grande dame blonde), désolé mais nous n’avons pas son prénom, qui est juste une personne adorable. La famille de la chambre 207
-
Sarah.c5 / 5Le 01/05/2022 à 17:37
Beau Domaine entretenu accueil très chaleureux et chambre confortable !
-
Marlyse.h1 / 5Le 25/09/2021 à 07:53
Quelle déception de constater, une fois assise au restaurant, le départ du chef étoilé ! Les informations disponibles sur internet en deviennent mensongères ! La proposition d un menu quelconque à un prix exorbitant, nous a amenés à quitter la salle et à manger à l'extérieur. Par ailleurs, en ces temps de pandémie, le respect des gestes barrières et d hygiène en cuisine, est d une absolue nécessité ! Masque, charlotte... Sans changement notable, je déconseille ce lieu !
-
Christophe.a1 / 5Le 31/08/2021 à 20:36
A l'évidence l'hôtel à change de direction et aussi de directives, une désorganisation chronique et des économies de bout de chandelles dont les client ont victimes. Une réservation trois mois à l'avance pour demi-pension confirmée par mail, alors même que le restaurant est fermé certains soir. Dès l'arrivée le ton est donné, la responsable d'accueil nous dit que le logiciel de réservation ne fonctionne pas en raison de beugs, que sa collègue débute qu'il faut tout lui expliquer et que l'ancien responsable serait parti après avoir fait de nombreuses bêtises. 1/ Un label collectionneur affiché jusque sur la façade alors que la réceptionniste dit ne plus faire parti du réseau (on récupère les clients du label sans leur offrir le service et sans payer la prestation) 2 / Un sauna qui ne fonctionnement pas 3 / Du personnels manquant, sur le départ ou à peine arrivé, qui dit ne pas connaître le métier 4 / Une carte de restauration très courte sur laquelle il manque de multiples plats à toutes les étapes et un des trois menus. 5 / Une serveuse qui fait tomber deux assiettes pleines par terre au lieu de les poser sur la table de ses clients 6 / Des chambres mal entretenues (lumières non fonctionnelles, fuite du robinet, faïences qui se décollent ou se dysjointent, bouton de chasse d'eau cassé ... ) Tout cela sur deux jours, mais deux de trop Bref, une splendeur qui a sans doute existé, mais depuis sur un déclin déjà bien amorcé Un malaise social au niveau du personnel, ressenti par les clients à toutes les étapes et une volonté de faire des économies dont le client est la première victime.
-
Oceane.a3 / 5Le 24/05/2021 à 12:51
Un sejour agréable dû par le coté charmant du parc, terrain de golf verdoyant et le lac pas très loin. La qualité du cottage est cependant pas à la hauteur du prix payé (portes abimés, salle de bain peu attrayante, pas de service de ménage, plateau repas non débarrassé pendant deux jours) et en cette période de fin covid19, proposer seulement un menu unique comme repas est vraiment décevant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a globalement plu de par l'environnement qu'offre le Domaine de Barres. Vous avez séjourné dans notre cottage pour personne à mobilité réduite qui a la particularité de comporter une grande salle de douche plutôt que deux plus petites salles d'eau dans les autres. Nous comprenons que cela ait pu ne pas être à votre goût. Pour 2 chambres, une cuisine équipée avec salon et terrasse avec vue sur le château de Barres, vous avez réglé une moyenne de 109,5€ par nuit. Ce tarif est une base constituée pour ce logement pouvant accueillir 4 personnes, soit environ 27€ par personne. Ce cottage est relativement récent mais nous vous remercions de nous avoir signalé que certains endroits sont abîmés. Nous allons y remédier très rapidement pour le confort de nos futurs clients. Nous nous excusons également pour l'oubli de ramassage de vos plateaux en terrasse. Le room-service jusqu'au 9 Juin est une solution nouvellement mise en place afin de vous servir des plats concoctés maison par notre Chef de Cuisine malgré la fermeture de notre restaurant durant cette période et malgré les défis logistiques que nous rencontrons avec nos fournisseurs. Nous espérons ravir les papilles de nos clients et mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service, où que vous soyez logé sur le Domaine. Espérant vous accueillir à une prochaine occasion avec l'assurance de votre pleine satisfaction, La Direction -
Benoit.u5 / 5Le 20/08/2021 à 18:35
L’hôtel propose de très belles prestations dans un très beau cadre avec un personnel aux petits soins. Pour le dîner, le restaurant est à ne manquer sous aucun prétexte. Le jeune chef de 27 ans, Benjamin Decea, crée une cuisine gourmande qui envoûte les papilles autant que les yeux. En entrée l’œuf parfait au velouté de courgette est une merveille d’équilibre. Nous nous sommes laissés surprendre par les tomates mozza revisitées avec talent. En plat, le risotto de lentilles au bleu est une merveille de simplicité et de goût. Ce jeune chef est plein d’energie et l’on sent sa passion à travers sa cuisine.
-
Diane.5 / 5Le 24/09/2021 à 10:01
Voilà bientôt trois semaines que nous nous sommes mariés au Domaine de Barres. Il en a fallu, du temps, pour atterrir. Dans un contexte difficile lié au Covid, et face à beaucoup d'obstacles, l'établissement s'est totalement démené pour nous offrir le mariage de nos rêves. Accueil chaleureux, chambres belles et spacieuses, vue incroyable sur le parc, les arbres, la nature enveloppante. Le lieu est plein de charme, et tous nos invités ont été conquis. Merci à toute l'équipe, et un immense merci à Melissa, à la réception, qui a marqué les esprits par sa bienveillance et serviabilité inégalables. Nous reviendrons fêter nos anniversaires de mariage, et nous n'oublierons jamais la féérie de cette journée en ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci Diane pour votre message chaleureux et plein de bienveillance . Nous avons été ravi de vous accueillir et nous nous souvenons également de votre gentillesse. Nous vous souhaitons le meilleur à tous les deux. Peut-être au plaisir de vous retrouver au Domaine. -
Lionel.a5 / 5Le 08/08/2021 à 20:10
Une accueil excellent, un aménagement original et confortable, un parcours de golf sympathique et harmonieux, une piscine intérieure chauffée comme il faut et une halte au restaurant que je recommande. Bref, merci à tous pour votre professionnalisme.
-
MP.O5 / 5Le 16/04/2022 à 09:57
Un grand merci pour votre accueil et votre dévouement pour que l'on soit bien ! Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie pour votre retour chaleureux. A très bientôt au Domaine. -
SYLVIE.R5 / 5Le 24/02/2021 à 14:29
Superbe endroit au calme, la restauration est très bonne et le personnel à l'écoute. La piscine couverte est un plus après une journée de rallye. Cet endroit est très reposant. Pour les amateurs de golfe il y a ce qu'il faut! J'y retournerai bientôt.
-
Harnia.r5 / 5Le 26/06/2021 à 19:57
Super séjour, le personnel attentionné, les repas excellents. Un grand merci à la jeune femme de la réception qui a su nous conseillé et guidé pour passer un agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour ce retour encourageant ! L'équipe est ravie que vous ayez apprécié l'accueil et le service, de même que la qualité de la restauration. Nous sommes toujours disponibles pour vous conseiller et permettre la pleine réussite de votre séjour. A bientôt parmi nous, La Direction -
Arielle.a2 / 5Le 13/07/2021 à 16:54
Que dire sur ce Domaine...cadre magnifique c'est vrai, accueil chaleureux aussi, literie confortable oui mais voilà c'est tout. Nous avons fait une réservation sur internet pour un week-end de 3 jours du dimanche au mardi (en juillet 2021) jusque là rien à dire mais arrivé sur place, on nous informe seulement à ce moment là que le restaurant est fermé ( manque de personnel et Covid oblige), que l'occupation de l'espace bien-être avec SPA ( non insonorisé et eau pas très chaude)est sous réservation (à cause du Covid). Il aurait été professionnel de nous en informer avant notre arrivée. Aucun service de restauration n'est proposé et quasi tous les restaurants alentours fermés. Obligé d'aller faire ses courses en supermarché et de manger en chambre. Pas cool. Un service minimum aurait été la moindre des choses. Le petit déjeuner est servi entre 8h et 10h. Nous arrivons à 9h et là pas de place et quasi plus rien à manger. On nous répète une fois de plus cette phrase qui arrange bien certain " c'est à cause du Covid". Il a bon dos ce COVID mais je ne comprend pas très bien le lien Monsieur. Vous accueillez un nombre X de personnes, vous vous devez de commander suffisamment de quoi leur servir au moins le petit-déjeuner. Premier arrivé, 1er servi. Sans parler du distributeur de boissons chaudes qui fonctionne une fois sur deux. Après avoir dit ce que je pensais, comme par miracle de la charcuterie, du fromage de très mauvaise qualité, des œufs bas de gamme, du pain et des viennoiseries industrielles font leur retour au buffet. Comprends pas.. Wifi inexistante. Vous disiez, il y a quelques semaines comme réponse à un client mécontent, que les bornes étaient HS et qu'elles avaient été changées et bien non Monsieur, votre WiFi ne fonctionne toujours pas à l'intérieur de l'hôtel. Pas d'eau chaude non plus à 9h du matin peut être à cause du COVID ... J'ai rencontré plusieurs clients mécontents pour toutes les raisons citées ci dessus. Un geste commercial de la réception : un petit-déjeuner offert...merci j'apprécie mais vous ne devriez pas ouvrir votre établissement dans ces conditions .
-
Patricia.o5 / 5Le 14/07/2020 à 11:59
Beau Domaine. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse. Agréable piscine intérieure donnant sur les jardins. Diner délicieux (menu 3 plats à 33 euros , très bon rapport qualité prix ). Très bon séjour
-
Elodie.e5 / 5Le 28/10/2021 à 19:55
Excellent séjour, un accueil de qualité dans un décors magnifique. Calme et détente au rendez vous, nous reviendrons sans aucun doute! Jonathan et Élodie Serafini
-
Elsa.5 / 5Le 15/12/2020 à 21:28
Un hôtel trois étoiles au cœur d’un parc de 27 hectares. Un cadre superbe avec un golf, un hôtel et des cottages. À deux pas du lac de Naussac, il y a également un espace bien être pour se relaxer. Le restaurant est excellent, on recommande à 100% !
-
NADINE.A5 / 5Le 11/06/2021 à 16:44
Un site magnifique avec un lac des cascades un terrain de golf.....un calme.. la nature....un séjour au top ..le personnel très agréable et à l'écoute et du gentillesse rare, les repas excellents et d'une finesse...le Directeur remarcable, toujours un petit mot sympathique, deux jours de détente (de formation) inoubliables ....trop cool...MERCI et je recommande ce domaine
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous transmettons à l'équipe du restaurant et son Directeur votre appréciation de leur qualité de service durant votre séjour de détente et formation ! Merci pour vos encouragements et à bientôt au Domaine de Barres, La Direction -
Les.a1 / 5Le 25/03/2021 à 14:47
Annulation de notre réservation effectuée en décembre 2020 pour un groupe de 35-40 personnes moins de 2 mois avant notre séjour de 2 nuits prévu le week-end de l'Ascension. On fait comment maintenant pour trouver un autre hôtel avec une telle disponibilité (24 chambres en tout) dans la région ? Et tout ça non pas à cause du contexte sanitaire mais parce qu'un autre groupe souhaitant séjourner plus longtemps à ces dates du week-end de l'Ascension nous est passé devant. Aucune déontologie, aucunes valeurs. Honte à vous. Vous devriez par ailleurs garder vos excuses et vos justifications pour l'autre groupe. A moins de reprendre notre réservation et d'annuler la leur, nous ne souhaitons pas échanger davantage avec votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Je prends toute la considération de votre message et vous adresse nos excuses les plus sincères pour votre insatisfaction. Une erreur a bien été commise suite à un changement de société d'exploitation ayant perturbé le bon fonctionnement de notre organisation (absence de personnel, délais de prise de poste pour la nouvelle équipe, formation du personnel, etc). Néanmoins, cette erreur n'est en aucun cas volontaire ou due à une éventuelle politique ou déontologie mal intentionnée. Afin de pouvoir nous laisser l'occasion de vous expliquer le problème réellement survenu et tenter de trouver une solution pour accueillir votre groupe, j'ai tenté de vous joindre par l'intermédiaire de votre chargée de réservation mais sans succès, je respecte votre choix de ne pas vouloir échanger d'avantage avec notre équipe. Soyez assuré.e, Madame, Monsieur, que nous avons mis en place toutes les sécurités pour qu'un tel problème ne se reproduise pas. Je reste également à votre entière disposition pour échanger par mail ou par téléphone, à votre convenance. Emilie Penazzi Directrice -
Anna.n1 / 5Le 14/06/2021 à 07:45
Nous avons déjà passé 3 week ends précédemment, tout était bien (sauf hygiène sdb à revoir). On m’a offert une Wonder box, je l’échange contre une plus chère pour retourner à cet endroit. J’appelle pour réserver mon dernier week end de disponible avant septembre, j’ai vérifié il y a bien des chambres disponibles, et on me dit que le domaine n’est plus partenaire avec Wonder box et refuse donc ma réservation. J’ai eu Wonder box au téléphone ce matin, ils sont bel et bien toujours partenaires. Je suis outrée et dégoûtée.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Votre note qui nous fait défaut témoigne de votre frustration dont nous sommes sincèrement navrés, heureusement pas de votre insatisfaction lors de vos séjours répétés. Notre équipe de la Réception se renseigne actuellement auprès de Wonderbox pour éclairer ce qui semble n'être qu'un malentendu pour être en capacité de valider votre box. Ayant reçu l'information selon laquelle notre partenariat avec eux avait expiré, nous n'étions pas en mesure de vous répondre favorablement, nous devions d'abord nous renseigner sur la cause et la solution possible à cette problématique rencontrée bien malgré nous. Soyez assurée que notre équipe ne refuserait pas un client sans raison valable, au contraire notre bienveillance est un état d'esprit que nous avons plaisir à lire dans de nombreux autres commentaires. Pour preuve, nous ne vous tiendrons pas rigueur de cette note sévère si vous souhaitiez revenir, nous faisons notre possible pour résoudre rapidement le problème contractuel subit afin de vous répondre positivement ! Notre équipe reste également à votre disposition pour toute réservation en direct ou assistance. A bientôt parmi nous, La Direction -
sylvain.o5 / 5Le 27/07/2019 à 09:55
En un mot: excellent. Le cadre, la piscine, le restaurant, le personnel, le golf, tout était au niveau de nos attentes, voir même plus. Un très bon restaurant gastronomique dans un superbe cadre. Transat en bord de piscine ou dans le parc, chambre très confortable, un personnel a l’écoute, nous n'avons que du bien à dire de cet hôtel. Le personnel du golf est adorable. Notre séjour a été vraiment au top et nous y reviendrons.
-
Bruno.a4 / 5Le 03/09/2020 à 15:41
Nous avons passé deux nuits, avec à deux 4repas vraimant sans repproche possible, cuisine et service charmants...mais, nous venons tous les ans et il nous semble que la qualité bio et locale des ingrédients du petit déjeuné à cèdé la place par exeme à des oeufs ...cat "3", donc élevage en batterie! Ce qui rompt avec l'éthique generale.. à suivre merci cordialement.
-
Anne.a3 / 5Le 12/08/2019 à 09:04
l'hôtel est situé dans un bel environnement, les chambres sont un peu désuètes en décoration et la salle de bain peu confortable, baignoire/douche, une douche à l'italienne serait la bienvenue. Petit déjeuner de qualité mais peu de choix; Restauration décevante surtout au restaurant du golf, toutes les portions sont très réduites, sauf le prix!
-
Alexandre.o5 / 5Le 17/09/2021 à 22:21
Très bel endroit et l’accueil de la dame d’Afrique du Sud très professionnelle. Petits déjeuner copieux juste prévoir le wifi sinon c’est très bien.
-
Valentin.l5 / 5Le 11/08/2018 à 09:04
Un endroit absolument magnifique, un personnel sympa et surtout compétent. La carte est limité (cela indique la présence de produit frais). La cuisine est simple mais les plats sont beaux et bons. Les serveurs savent vous conseiller sur les vins à choisir avec vos plats. Enfin le cadre est idéal. La terrasse se prête parfaitement à une sieste après le repas ou à un café . Bref a découvrir absolument.
-
Anaïs.A5 / 5Le 19/06/2021 à 13:41
Quel bel endroit et quel superbe accueil! Nous avons passé un très agréable séjour, je ne peux que vous recommandez cet établissement :)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis que votre séjour au Domaine de Barres vous ait apporté satisfaction, notre équipe se veut bienveillante et aux petits soins, dans un cadre exceptionnel plein de charme et très Nature. Nous nous félicitons de votre retour et vous en remercions chaleureusement ! A bientôt, La Direction -
Rémi.A4 / 5Le 03/07/2018 à 10:33
Découvert lors d'une sortie entre amis ( groupe de 27 personnes) et rien à redire sur l'organisation ! Très beau domaine adossé au Golf avec de belles prestations. Silence apaisant dans tout l'établissement ! Le restaurant avec un jeune chef prometteur est top, avec des saveurs originales et de belles présentations...pour des prix vraiment très abordables. Petite remarque, vite pardonnée...personnel jeune, donc qui apprend le métier. Vérifiez vos additions :)
-
Magali.h5 / 5Le 24/10/2016 à 13:45
Cadre magnifique, calme et reposant, accueil professionnel, à l'écoute, chaleureux et souriant, prestations hôtelières excellentes, sens du service de haute qualité, restaurant offrant une carte et des mets délicieux. Pour notre deuxième séjour en cottage pour grande tribu expansive, nous sommes toujours satisfaits ! On reviendra à nouveau une troisième fois... et les suivantes. 😉
-
jérome.U2 / 5Le 14/09/2020 à 08:45
Le cadre est magnifique, les chambres spacieuses, la piscine n'est pas à 29 ° elle est beaucoup plus froide, et l'insonorisation est nulle. Je ne reviendrais pas dans cet établissement à cause de ça.
-
Yves.o5 / 5Le 03/07/2021 à 19:34
Exellente cuisine raffinée très bon moment inoubliable je vous recommande le gigot d'agneau revisité. Une tuerie! Une pépite bravo au chef
-
Vanina.U5 / 5Le 27/01/2020 à 17:06
Cottage très bien aménagé, environnement magnifique et reposant. Piscine bien chauffée et très agréable. Plats succulents servis au restaurant et personnel agréable et chaleureux. Nous reviendrons c’est sûr !
-
Laurène.a5 / 5Le 17/07/2021 à 20:08
Séjour très agréable dans un cadre reposant et propice à la relaxation. De plus le personnel est très souriant et à l'écoute :)
-
chantal.a3 / 5Le 08/09/2016 à 12:55
côtés positifs: personnel très compétent et chaleureux, domaine magnifique, très bons équipements pour la détente, décoration parties communes et restaurant très bien réfléchie et agréable! côtés négatifs: literie, manque d'insonorisation, accès baignoire compliqué pour séniors ayant un handicap (bord très large) manque une poignée !!!!!
-
Evelyne.a5 / 5Le 20/07/2020 à 07:36
Très bien! C'est la troisième fois que nous y séjournons et nous y reviendrons certainement ! Qualité, gentillesse et régularité. Bravo. Je conseille fortement.
-
Gérard.E4 / 5Le 03/10/2020 à 14:03
Un bel endroit où l'accueil et bon et les services corrects (sauf le Wifi) mais où l'on risque une légère déception lorsqu'on vous annonce (après réservation) que l'on ne restaure pas le lundi soir...
-
Jean-Yves.O5 / 5Le 24/07/2016 à 09:46
Un lieu charmant proche de Langogne en Lozère, chalets bien équipés et modernes par rapport à ce qui se fait ailleurs dans le département. Piscine couverte, sauna et salle de sport, golf pour les amateurs. Vraiment sympa, au calme, avec un service aux petits soins.
-
Rémy.e5 / 5Le 27/02/2018 à 19:19
Cuisine de qualité, de saison et bien présentée. Le service est impeccable et que dire du cadre.... tout ceci avec des prix très raisonnables. Bref ne pas hésiter pour une halte ou un bon repas.
-
Michelle.a5 / 5Le 14/09/2019 à 15:31
Excellent accueil Il y a tout ce qu il faut Les cottages a louer Tres propre, Belle surface Super bien équipé, Et acces piscine couverte. Pas de caution Lits fait Linge toilette fourni Pas d etat des lieux Pas de menage a faire au depart. Beaucoup de loueurs devraient prendre exemple. On recommande fortement
-
Victor.i5 / 5Le 13/08/2018 à 08:44
Nous avons passé un très bon moment au restaurant du domaine. Le menu est excellent et le cadre est splendide. Chaque plat est un régal. Parfait avant une ballade sur les rives du lac de Naussac. Je recommande 👍⭐️
-
FREDERIC.U5 / 5Le 24/08/2020 à 18:31
Un endroit génial... 3 stop durant roadtrip moto... un personnel parfait une superbe table et une excellente carte des vins... incontournable si vous passez dans le secteur...
-
Lionel.h5 / 5Le 29/05/2018 à 13:27
Accueil formidable, restaurant: cadre magnifique et cuisine délicieuse le tout dans un endroit magnifique . Bref c'est parfait . Le rapport qualité prix est juste exceptionnel
-
Sylvain.a5 / 5Le 04/10/2020 à 20:58
Excellent hôtel si vous voulez combiner le SPA et golf ! Le restaurant était aussi très bien. On reviendra !
-
Joffrey.c5 / 5Le 21/08/2016 à 12:11
Très jolies . Très reposants. Pas grand chose à reprocher . Accueil 10/10 . 💪Très bien . Chambre 9/10 . ⚠️Personnellement la baignoire je suis pas fan . 💪Sinon très Propre ,agréable , la literie très correcte .grand téléviseur . Restauration 9/10 💪Très bon , cuisines raffinées , qualités très corrects . prix correct . Un lieu magnifique . ⚠️Le petit ( moin - ) des serveurs un peux trops à la cool pendant le service , qui cause dès petits oublis un peux dommages . Petit déjeuner .. 10/10 💪Très très bien , très bon , beaucoup beaucoup de choix . Agréable . ⚠️Est encore le (petit moin - ) le serveur du matin un peux perdu sûrement , mais pas plus rapide que le dîner de l'aveille au soir 😉. . 💪Heureusement que des ..serveuses , barmaid est réceptionnistes sont la pour relever avec honneurs le lieu de se magnifique hotel . Piscine 9/10 💪Structure magnifique , piscine très agréable , eau chauffé, 💪sauna très bien . ⚠️ Personnellement un petit jacuzzi dans se lieu manque .
-
Jocelyne.o5 / 5Le 29/08/2020 à 10:18
Endroit paradisiaque. Tout est présent pour prendre du bon temps et se relaxer. Cuisine excellente. Sympathie et convivialité au rendez-vous.
-
alain.e4 / 5Le 26/09/2019 à 05:27
L’accueil est sympathique. La chambre est belle, peut-être que l’isolation pourrait être améliorée mais à la marge. Propreté parfaite. Lit impeccable
-
Stéphane.i5 / 5Le 25/08/2019 à 12:58
Accueil attentionné et discret très bel endroit déco sobre et chic resto gastro avec super rapport qualité prix Même si on ne golfe pas il Ya Bcp de ballades et activités. bons conseils à lhotel.
-
Gilbert.u2 / 5Le 26/05/2019 à 18:43
Repas samedi soir , trois heures à table avec des enfants. Inadmissible. On aurait pu servir les enfants. Des clients arrives apres nous servis avant nous. De plus un chat dans un restaurant, cela ne plait pas.
-
Coralie.u5 / 5Le 04/05/2019 à 21:21
SUPER !!!! tout est parfait : les extérieurs; la chambre; la piscine; le restaurant et surtout le personnel qui est au top aussi bien à l accueil qu au restaurant. Sans hésiter nous y retournerons !!! Merci
-
Christian.U5 / 5Le 17/06/2018 à 19:39
Pour un repas de fête des pères, un sans faute, un chef au TOP et un service impeccable, qualité et prix remarquable, bref nous avons passé un moment très agréable dans votre établissement, nous reviendrons avec un grand plaisir. Michèle et Christian
-
Jc.r5 / 5Le 28/08/2019 à 12:57
Parcours de golf en super état, des gérants adorables. Le golf comme j'aime. Le tout dans un cadre et une quiétude qui fait du bien quand on veut se changer les idées. Changez rien rien.
-
Sandrine.u4 / 5Le 02/08/2020 à 15:06
Bel etablissement avec une vue imprenable sur les Cévennes à proximité du lac de Naussac. Spa et piscine à disposition pour les accompagnants de golfeurs et très bonne table
-
Romain.h5 / 5Le 17/11/2015 à 20:15
Magnifique hôtel dans une ancienne bâtisse rénovée, j'ai été dans un cottage, plus grand que ce que j'imaginais au vu des photos donc agréablement surpris, tout est propre, le parc est entretenu et l'accueil est très chaleureux, n'hésitez pas vous passerez un super séjour!
-
jean-paul.a4 / 5Le 14/07/2019 à 19:52
tout le personnel tres agreable aimable et serviable, le cadre verdoyant et calme petit dejeuner excellent complet et copieux le restaurant : le responsable ainsi que son equipe aux petits soins , un petit mot gentil un sourire
-
Daniel.e5 / 5Le 10/10/2019 à 06:53
Comme à chaque fois nous avons été très bien accueillis et avons très bien dîne en compagnie d'amis qui ont également apprécié le cadre et le repas Nous reviendrons Christine tellier
-
Christian.c5 / 5Le 22/06/2020 à 09:33
Excellent lieu de villégiature. Endroit idéal pour les amoureux de la nature. Lac, itinéraires cyclo. et pedestres. De plus la gastronomie régionale est à la hauteur.
-
Viktória.i5 / 5Le 10/11/2019 à 18:24
Cottage sympa avec 2 chambre, 2 salle de bains ,et toilettes. Propreté, calme ,plein de nature. Bon petit dej ,pour tous le gout.
-
Renaud.L5 / 5Le 13/06/2021 à 09:11
Super endroit reposant et beau. Bon accueil et très belle prestation. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci à vous pour ce gentil mot ! Au plaisir de vous revoir, La Direction -
Maxime.u4 / 5Le 14/08/2021 à 21:44
Bel hôtel et un bar excellent et une piscine couverte chauffée
-
Marion.I4 / 5Le 17/10/2016 à 21:31
Testé pour un week-end via une Wonderbox. Lieu très agréable, quelques petits détails à améliorer: mauvaise isolation sonore des chambres, les chasses d'eau, le tapis de course cheap mais autrement la décoration est superbe dans toute la batisse, le restau très bien, le petit-déj extra et le cadre reposant.
-
Benedicte.e5 / 5Le 17/06/2018 à 08:34
On ne change pas une équipe qui gagne Bravo vous nous avez régalé durant ses 2 jours autant au grill qu au restaurant merci pour votre accueil nous vous retrouvons chaque année avec toujours autant de plaisir A très vite
-
Anthony.e5 / 5Le 09/06/2019 à 16:00
Un site magnifique et propre, une deco fidèle à son thème, une équipe très pro , mention spéciale a Samuel qui a été efficace et au petit soin . Quant au repas rien à redire, tip top
-
E.s5 / 5Le 29/04/2018 à 19:13
Très agréable hotel avec joli 9 trous et plein de belles balades à faire en partant de l’hotel, avec une jolie cascade en prime. Parfait pour une réunion de famille. Piscine e soins de qualité.
-
Manon.a5 / 5Le 04/11/2019 à 12:23
Super établissement, propre et idéalement situé. Un weekend en famille, au calme et ressourçant. Parfait!
-
Sandrine.5 / 5Le 17/08/2019 à 19:12
Séjour très agréable surtout au niveau du golf avec un professeur excellent et patient et une très bonne ambiance au niveau du restaurant le midi
-
Monsieur.a1 / 5Le 12/07/2017 à 14:45
Hygiene execrable le restaurant ne mérite pas d'être ouvert. Des milliers de mouches dans la salle et la cuisine. Je vous déconseille ce lieu.
-
Jean.p5 / 5Le 03/11/2019 à 18:25
Accueil très agréable et chambres magnifiques. Piscine top. Restaurant et personnel excellents.
-
L.5 / 5Le 17/03/2019 à 15:59
Vraiment très bon cadre magnifique tout est parfait repas , vin , équipes très professionnelles
-
Marie.i5 / 5Le 20/07/2020 à 08:30
Excellent accueil, endroit calme et reposant Prestation de qualité Je recommande cet établissement
-
Xavier.a5 / 5Le 29/08/2018 à 09:03
Super hôtel dans un cadre magnifique ! Un restaurant très bon. Je recommande fortement !
-
nath.i5 / 5Le 30/09/2018 à 11:40
Très bon moment passé au domaine de barres. Cadre chaleureux et reposant. Personnel agréable. Je recommande vivement
-
Stéphane.r5 / 5Le 20/10/2018 à 20:25
Tout est parfait, serveurs au top ! Les assiettes sont très belles et très bonnes... À ne pas rater..!! Super 👌
-
Ju.-5 / 5Le 01/07/2019 à 16:35
Un court séjour tout en douceur. Un accueil simple et chaleureux. Beaucoup de sourires et un professionnalisme apaisant... Merci 😉
-
MAUREL.a4 / 5Le 13/05/2017 à 16:26
Tout est parfait: accueil, services, confort, chambre, restaurant, bar, petit déjeuné ... Et le cadre, très reposant. A recommander
-
alunel.u5 / 5Le 15/07/2020 à 19:54
excellent accueil et superbes prestations: que ce soit pour l’hébergement ou la restauration; merci
-
Guilhem.y5 / 5Le 24/06/2018 à 16:05
Le domaine est très agréable. Le personnel est très bien. Nous avons passé un très bon weekend et nous y retournerons très certainement.
-
Noelle.e5 / 5Le 28/09/2020 à 17:27
Excellent cadre hotel agréable bon petit déjeuner
-
Christine.e4 / 5Le 02/12/2017 à 12:51
Bonne équipe et belle découverte ! Un week-end reposant et au vert dans un espace bien-être très agréable !
-
Ludovic.a5 / 5Le 14/05/2018 à 09:52
Très beau cadre, lieu chaleureux et personnel très gentil et très professionnel ! Ravis, je le recommande fortement !
-
Line.a5 / 5Le 08/07/2018 à 13:41
Acceuil parfait, très belles assiettes ! Très bon rapport qualité, présentation, lieux, prix !
-
Remi.d5 / 5Le 21/10/2018 à 17:58
Personnel au top domaine très propre et petit déjeuner et repas très copieux
-
Jean-François.a5 / 5Le 08/11/2017 à 15:31
Cadre très agréable et restaurant qui sert une cuisine raffinée à un tarif raisonnable.
-
Elodie.L5 / 5Le 25/06/2018 à 17:08
Cadre magnifique, un service impeccable et un repas parfait. La vue est imprenable, à couper le souffle.
-
Matthieu.y5 / 5Le 11/12/2016 à 15:37
Excellent formidable l environnement est tout simplement fait pour les amoureux . je recommande vivement
-
Sylviane.c5 / 5Le 02/07/2018 à 19:57
Juste magnifique. Piscine, hamman. Dans un parc magnifique. Personnel attentif. Je recommande.
-
Lucie.i5 / 5Le 16/08/2018 à 19:58
Le domaine est superbe et le restaurant génial ! Je me suis rarement autant regalee
-
François.e5 / 5Le 11/08/2018 à 12:41
Cottage très confortable dans un cadre bucolique, au calme et au vert à 5 minutes de Langogne
-
Lucie.a5 / 5Le 22/11/2018 à 19:29
Lieu merveilleux et chaleureux. Le personnel est très attentionné et à votre écoute
-
Jacques.E4 / 5Le 04/09/2019 à 09:18
établissement de qualité tant pour l'hotellerie que pour la restauration
-
Augustin.r4 / 5Le 31/10/2016 à 16:31
Très beau terrain de golf, chambres bien entretenu
-
Romain.a5 / 5Le 25/10/2018 à 03:46
Les cottages sont beau et très bien équipée