Azureva Le Grau du Roi Résidence de Vacances
- 3.1
- hôtels
- Le Grau-du-Roi
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Azureva Le Grau du Roi Résidence de Vacances à Le Grau-du-Roi
Complexe ambiance détendue avec pavillons conviviaux incluant cuisine, pizzeria, bar et piscine extérieure. Complexe convivial, piscine et pizzeria.
Tags: Hôtel, Appartement de vacances,
Les avis (99)
-
Ella33.L3 / 5Le 01/06/2022 à 06:00
Séjour agréable, personnel accueillant. Le logement agréable et moderne. Par contre seul point noir la douche, pas moderne du tout en complet décalage avec le reste des pièces, le pare douche ne descend pas jusqu'en bas, c'est l'inondation assurer, ce n'est pas agréable... Il faudrait repenser les douches. Nous avons assistés à un concert gypsies très sympathique, cependant en attendant le groupe, les animations pour enfants beaucoup trop bruyantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ella33 SL, merci beaucoup de votre retour nous prenons bonne note de vos suggestions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Azureva. -
Dorian.o5 / 5Le 30/04/2022 à 14:16
Après avoir passer 10 ans à venir chaque année dans ce camping, le village vacances Azureva reste une destination incontournable. Les animations sont toujours au top : amusantes et variées. Il y a le club enfant et ados où les activités proposées sont divertissantes et sportives pour passer de bonnes vacances et se faire des amis. Enfin le snack est toujours aussi bien chaque année et nous propose des plats toujours aussi délicieux.
Réponse du propriétaire :
Dorian Jovencel, merci beaucoup de ce retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau pendant 10 ans :-) -
Amandine.o4 / 5Le 06/05/2022 à 21:01
Camping au calme, gîte propre, service de restauration le soir avec quelques pizzas puis parfois des soirées à thèmes. Bon accueil. Facile d'accès. Parkings sécurisés. Par contre pas d'épicerie supérette dans le camping.
-
Alyzee.h2 / 5Le 29/05/2022 à 16:22
Arrivés à 9h, nous n'avons pas eu notre location avant 15h30 malgré avoir prévenue que nous étions là, et surprise en ayant les clés, le logement n'était pas très propre, nous avons du refaire un peu de ménage à notre arrivé... douche qui sentais l'urine, poussière sur les plaques électriques, micro ondes sale, sol pas lavé, vaisselles sale, tables extérieur pas nettoyer etc... Point positif : les lits fait à l'arrivée, la piscine malgré qu'elle ne soit pas chauffée, les moustiquaire aux fenêtres et les canapé lit très simple à mettre en place. Déçu de ce petit séjour, nous ne reviendrons pas, bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyzée Chedal, merci de votre retour, nous sommes désolée de lire que vous ne reviendrez pas. Pour votre arrivée il est bien précisé que la remise des clés se fait à 16h30, vous avez sinon la possibilité de souscrire l'option arrivée anticipé qui vous permet d'avoir vos clés à 12h00. Pour les points concernant le ménage vous auriez du venir nous le signaler à l'accueil nous aurions fait intervenir une personne de suite. Cordialement -
Damien.4 / 5Le 23/04/2022 à 17:28
Petit séjour en famille très agréable en Avril à la découverte du grau du roi. Un logement propre, fonctionnel ou nous avons trouvé l'essentiel pour notre séjour sauf le WiFi.😉 Une équipe d animateurs motivés et présent malgré une petite affluence. Un personnel d'accueil serviable et disponible. Un camping idéalement situé vers la plage de l espiguette et non très loin du centre à vélo. Petit bémol côté gérance du resto, déçu de notre premier repas spécial pâques. Qualité des produits de bas de gamme. Prix final que nous avons trouvé très excessif après un vite calcul effectué par la gestionnaire... Une structure qui mériterait selon moi une 3ème étoile.. A bientôt dans un prochain village
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, merci de ce retour, je fais passer le message à toutes les personnes concernées. A bientôt ... -
marie.a5 / 5Le 19/04/2022 à 08:45
Après quelques jours passés au sein du village de vacances Azureva, je pense déjà à ma future réservation 👍! Les bungalows sont confortables, propres, discrets, calmes, le réveil s'effectue au chant des oiseaux🐦, les jours s'écoulent paisiblement et favorisent le ressourcement. Le personnel est sympathique, disponible et efficace.Les animateurs joyeux, énergiques et s'investissent pour assurer votre bien-être.Les restaurateurs veillent au maintien de votre énergie en vous proposant une carte estivale et un service bienveillant. La Direction est attentive et s'efforce de vous satisfaire...Chacun des acteurs de ce village humain et compétent donne de lui-même afin de nous assurer un séjour de rêve ! Les seules dispositions nécessaires sont celles de l'ouverture et de l'envie de vivre de bons moments! Ⓜ📧®©i et à très bientôt !🤩 Marie Caspar
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Caspar, merci beaucoup de ce retour, à bientôt :-) -
deborah.a2 / 5Le 21/08/2021 à 14:59
Ce que nous avons aimé les maison sont super avec moustiquaires. La tranquillité camping très calme. Ce que nous avons moin aimer à l'arrivée réunion de présentation du camping avec le directeur. Il nous fait un speech sur la piscine les règles d'hygiène pas de short de bains une petites pression sur le port du bracelet. Et nous avons constaté très peu de personnes le porte et beaucoup de personnes en short de bain dans la piscine dont le maître nageur qui c'est baigné avec... Au bout de quelques jours piscine salle... Invasion de fourmis dans les lit les draps les meubles sur l'alimentation partout dans la cuisine. Bien entendu nous savons que nous sommes sur un lieu naturel sablé mais la pour le coup l'invasion de fourmis gigantesque... Pour ce qui est des animations nous avons pas participer à tout mais il y avait un défi piscine écrit sur le programme, nous pensions nous amuser et avoir une super animation nous avons annulé une sortie pour y participer et il s'avère qu'ils nous ont mis de la musique et c'était juste baignades nocturnes les animateurs très peu présent. Manque de structures dans les animations du soir on décroche vite. En lisant le programme du camping avant de réserver nous nous attendions à une vraie animations avec des animateurs investi mais nous avons vraiment ressenti un manque d'investissement. Le prix est bien trop élevé pour le service ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre partage et votre récent séjour. Le forum d'information est à mon sens, une obligation. Dans un contexte sanitaire compliqué, je vous laisse imaginer si un rappel des règles n'était pas mis en avant, pour votre information, nous avons les mêmes consignes ARS qu'une piscine municipale. Notre rôle est de maintenir des analyses d'eau correctes pour l'ensemble de nos résidents, sous peine de fermeture. Nous sommes sur un lieu de vacances familiales et il faut trouver le juste équilibre entre conciliation et répression, pas toujours évident avec un contexte très particulier à gérer et une population qui subit déjà beaucoup de contraintes. Comme rappelé précédemment, nous sommes sur un site naturel protégé, et malgré le contrat que nous avons avec un prestataire extérieur pour traiter les fourmis, l'exposition et le climat ne nous aident pas trop cet été. Nous passons en interne dès que nécessaire, mais c'est un désagrément que nous prenons très au sérieux et qui nous mobilise chaque jour. Pour le service animation, encore une fois, le contexte sanitaire ne favorise pas une participation et une animation de contact traditionnelle, nos équipes s’efforcent de proposer le maximum pour que tout le monde y trouve son compte. Votre avis est pris en compte et il nous permet de nous améliorer au fil du temps. nous regrettons votre retour mitigé et souhaitons avoir la chance de bénéficier de votre compréhension et souhaiterions avoir une seconde chance. Dans l'attente d'avoir ce plaisir, veuillez recevoir chère deborah malouema mes très sincères salutations. -
Studio.i1 / 5Le 18/04/2022 à 23:00
Arriver pour un séjour de 6 nuités le radiateur ne marche pas ceci n'est qu'un détail un camping à notre arriver désert et pour le moin le miniclub avec 2 perssone inscrite une piscine très froide baignade n'est pas surveiller se qui est asser dommage pas de vigile la nuit je tiens à préciser qu'un bruit de bête grattant dans le placo est présent d'après vous ceci viendrai d'une chauve-souris le service technique est passer évaluer le problème je suis déçu de mon passage en tant que client habituée je pensais à une accueil chaleureuse et sans problème aurevoir et merci de nous accueil sur votre site neanmoi un hygiène très rigoureuse ( à faire attention votre système d'arrosage beaucoup fuite) aurevoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Studio Kids, merci de votre retour. L'arrosage automatique a été réparé et nous n'avons plus de fuites. Effectivement la première semaine des vacances scolaires nous n'avions pas beaucoup d'enfants sur la résidence mais les activités ont été maintenues et proposées aux enfants présents. Nous avons des chauves-souris sur le village, il s'agit d'une espèce protégé que nous n'avons pas le droit de chasser et qui s'avère très utile pour manger les moustiques. Comme le bassin n'est pas chauffé, ce qui est bien précisé dans le descriptif de la résidence, nous mettons en place la surveillance de la baignade en été pour les grandes vacances. Bien à vous -
Appy.a4 / 5Le 12/07/2021 à 13:19
Petit village de vacances mais bon potentiel, on a de quoi s'occuper et la mer n'est pas trop loin en navette, (parking de plage payant), la plage est très bien. Le personnel est sympa et les maisons le sont aussi, mais les chambres deviennent très vite petite quand on est deux dedans (lit superposé).
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre récent séjour. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre récente expérience dans notre résidence Azureva du Grau du Roi. Au plaisir de vous compter parmi nous lors d'une prochaine escapade. En attendant ce moment, veuillez accepter cher Appy game, mes très sincères salutations. -
Raphaël.u4 / 5Le 07/11/2021 à 19:17
Même si le centre commence à dater, les maisonnettes ont été rénovées et sont très fonctionnelles. Le personnel est très accueillant, les animations sympa. Idéalement placé, à deux pas de la plage, du Centre ville, de la nature...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre récent séjour et votre excellente évaluation partagée avec la communauté. Nos équipes sont au plus prés de la clientèle, quelque soit la saison, c'est comme ça chez Azureva Le Grau du Roi. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et vous présenter les nouveautés apportées. En attendant d'avoir ce plaisir, veuillez recevoir cher Raphaël Guillé, mes très sincères salutations -
Sisters.i2 / 5Le 16/05/2021 à 23:44
Le camping est très vieux, les maison à refaire les travaux complets. Très loin de la plage 2 km. Il faut prévoir les vélo, car le parking de plage coûte 7 euros/journée. L'animation est moyenne... Mais pour les vieux peut-être ça va aller...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre structure pour votre dernier séjour. Notre résidence est ancienne certes, mais elle est entretenue et nous avons 95 logements qui sont rénovés depuis l'an dernier, je suppose que vous avez séjourné dans un non rénové. Nous sommes effectivement à 2.5 km de la plage, mais la résidence est parfaitement bien desservie par les pistes cyclables et c'est un vrai plus pour nous. L'animation propose des activités pour tous en respectant le protocole sanitaire toujours en vigueur pour rappel. -
Arnaud.2 / 5Le 23/08/2021 à 06:23
Rapport Qualité/Prix insatisfaisant. L'équipement du logement très rudimentaire. Piscine trop petite par rapport au nombre d'usagés, les règles de base affichées à l'entrée ne sont pas respectées et le surveillant de baignades à du mal à se faire entendre par le grand nombre d'incivilisés. Hormis les jeux apéros et les soirées, les animations semblent inexistantes. Les haies pour supprimer le vis à vis entre les logements pourtant bien espacés sont à reprendre. Restauration/bar très satisfaisant. Pas de wifi ailleurs qu'au restaurant et à l'accueil, pas de 4G sur tout le site. Invasion de moustiques à partir de 19h30, mais l'équipe d'encadrement n'est pas responsable. J'ai l'impression d'avoir gaspillé une partie de mon budget "Vacances".
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et votre récent séjour. 2 étoiles, c'est exactement le classement en Résidence qui nous a été attribué par les instances d'Atout France lors de leur visite, les équipements intérieurs et extérieurs correspondent donc pleinement aux critères requis. Nous constatons effectivement, un grand nombres d'incivilités et malheureusement pas qu'à la piscine, le surveillant de baignade passe malheureusement plus de temps à faire la police, qu'à assurer la surveillance et la sécurité. Nous vivons une période compliquée et une grande partie de la population ne souhaite plus de contraintes, surtout en vacances. Nous sommes situé sur un espace naturel protégé, pour la 4G, la zone n'est pas blanche, mais avec la multiplication de la population X 10 en été, le réseau n'est pas suffisant. Pour le Wifi, nous avons opté pour le passage d'une fibre sur notre site, le dernier confinement ne nous a pas permis de raccorder toutes les bornes de logements, ceux-ci devraient être raccordés pour la saison prochaine. La Camargue est un territoire sauvage avec un écosystème protégé, les moustiques font partis de notre quotidien, il y a des périodes pouvant être plus importantes que d'autres et il convient de se prémunir au préalable pour éviter tous désagréments liés au premier maillon de la chaîne alimentaire. Le programme d'animations mis en place par nos équipes a pour vocation de répondre au plus grand nombre, pour les enfants et les adultes. Il y a des activités en matinée, en fin d'après midi et bien évidement en soirée, la seule plage horaire non couverte pour les adultes reste de 12h30 à 18h00, heures auxquelles la majorité de la clientèle est à la piscine, en extérieur ou à la plage. Je suis satisfait de lire que notre nouveau partenaire sur le snack, a répondu à vos attentes. J'espère avoir répondu à vos doutes sur le rapport Qualité/Prix et souhaiterais que nos équipes et notre structure familiale bénéficient d'une seconde chance pour vous démontrer notre engagement et vous présenter les évolutions apportées chaque année. Dans l'attente d'avoir ce plaisir, veuillez accepter cher Arnaud, mes très sincères salutations. -
Lou.e5 / 5Le 22/08/2021 à 06:51
Très bon séjour ! Les activités prévues tous les jours sont biens, les animateurs très gentils, Fatou, Hamou et Yanis également, leurs repas sont excellents, la navette est très pratique pour aller à la plage, rien à dire 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre récent séjour et votre excellente appréciation. Comme vous le dites, rien de plus à rajouter, si ce n'est de vous revoir très bientôt chez Azureva le Grau du Roi. Dans l'attente d'avoir ce plaisir, toute l'équipe se joint à moi, pour vous transmettre chère Lou Perrin, nos très sincères salutations. -
Sonia.o4 / 5Le 29/07/2021 à 18:23
Séjour au top pendant notre période de 15 jours. Il était temps de partir car la mauvaise clientèle arrivait. Un grand merci à Fatou et Hamou les gérants du snack pour des repas très bons et copieux et surtout pour leur bonne humeur et joie de vivre. Des logements un peu rustiques et un directeur pas très aimable. Le reste de l'équipe, l'accueil, l'animation et maître nageur au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour excellent retour partagé avec l'ensemble de la communauté. Je suis ravi de lire que l'ensemble des équipes vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir parmi nous, je suis très accessible et je me rendrai disponible afin de pouvoir échanger. Dans l'attente d'avoir ce plaisir, veuillez recevoir chère Sonia Boudier, mes très sincères salutations. -
celine.r3 / 5Le 13/08/2021 à 11:43
Avis mitigé : les animateurs Jenny, Clémence, Marie Céline, Yacine et Loïc au top ainsi que les filles de l'accueil. Les logements sont bien agencés (prêt de grille pain, bouilloire à l'accueil), bien espacés. 1ere semaine au top, la 2eme beaucoup moins mais cela est dû au manque de respect des vacanciers. Fatou, Hamou et Yanis très sympas, on y mange bien mais le snack n'est pas ouvert l'après-midi ( fermé entre 13h30 et 17h30) donc si on veut boire un verre ou manger une glace, faut prendre la voiture pour aller en ville. Village vacances un peu éloigné des plages (navette à 15€ la semaine par logement) et du centre ville. Pas de climatisation dans les logements mais location de ventilateur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre récent séjour. Je suis ravi de lire que l'ensemble des équipes vous a apporté entière satisfaction. Nous développons au fil des années des prestations de service pour que nos clients se sentent au mieux tout au long de leur séjour. Les contraintes sanitaires ont permis aux structures de tourisme d'avoir un bon taux de remplissage, malheureusement, une certaine partie de la clientèle n'ayant pu partir à l'étranger s'est rabattue sur nos établissements, sans avoir tous les codes de la vie en société. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous, peut-être sur une période plus calme. En attendant d'avoir ce plaisir, veuillez chère Celine Privitera, accepter mes très sincères salutations. -
Sandrine.e5 / 5Le 20/06/2021 à 14:53
Nous avons passé un week-end avec mes 3 enfants,tous c'est très bien passés,tres bon accueil à la réception.Je pense que ce camping a énormément de potentiel ,les maisons ne sont pas du tout coller ce qui et apreciable, propre à l'arrivée avec des draps propres et couette pour la chambre des enfants tres rares que les lits soit fait à l'arrivée dans les camping,grande piscine,restaurant,le seul point négatif c'est l'extérieur on n'a l'impression que c'est un peu laisser a l'abandon. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre récent séjour chez Azureva le Grau du Roi et votre excellente évaluation partagée avec la communauté. Nous avons rénovés une grosse partie de nos logements et devions démarrer les extérieurs la saison dernière, mais malheureusement la crise sanitaire n'a épargné personne, nous avons apporté quelques retouches, le programme devrait reprendre rapidement je l'espère. Au plaisir de vous avoir prochainement pour vous présenter les nouveautés. -
Yazid.j5 / 5Le 09/03/2022 à 15:54
Bonjours , Je souhaite savoir si le camping possède un parc aquatique ou des toboggans pour enfant , Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre structure possède un grand bassin de 20m de long et une pataugeoire avec petit parasol et jet d'eau et un mini toboggan adapté pour la pataugeoire. Vous pouvez visiter notre site internet, il y a des photos. Au plaisir de vous compter parmi nous très prochainement. -
Stella.5 / 5Le 26/05/2022 à 07:22
Super camping L appartement est grand Soirée sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour Stella, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois :-) -
Sarah.l1 / 5Le 01/09/2019 à 19:57
Avis très très mitigé, la piscine était très bien, un barbecue à disposition bien aussi. Par contre l’appartement pas propre du tout en arrivant, les toilettes étaient sales, de là poussières juste énorme dans la chambre et partout dans l’appartement. Sinon c’est une jolie appartement malgré ça, le seul bémols est la douche je dirais un peu étroite et pas pratique. Dans mon cas on s’est fait cambriolé au camping ce qui m’arrive pour la 1ère fois et franchement c’est très décevant, après je sais très bien que ce n’est pas la faute du camping mais voilà c’est également pour cela que nous ne pensons pas revenir à l’avenir. Mais sinon quand même de bonnes vacances malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi Azureva le Grau du Roi pour votre récent séjour vacances. Je suis malgré tout ravi de lire que tout n'est pas négatif et que vous avez aussi relevé des points positifs comme la piscine, l'emplacement du joli appartement et la mise à disposition d'un barbecue. Je suis en revanche désolé de votre ressenti mitigé et comprends votre déception à la suite de l'acte qui s'est déroulé dans votre logement, ce qui n'est pas courant chez nous. Nous apportons au quotidien une attention particulière à la propreté de nos logements, nous sommes d'ailleurs en très nette progression sur cette saison avec + 4.2% de satisfaction client, lors de votre arrivée, vous auriez du nous signaler l'état de votre logement, nous aurions immédiatement réagi en vous proposant une repasse de l'équipe extérieur ou de notre chef équipe ménage qui aurait fait le nécessaire. Sachez que vos commentaires nous sont précieux et nous saurons en tenir compte. Je suis très sincèrement navré de ce qui vous est arrivé, mais au regard de votre sentiment mitigé, permettez moi de vous demander de nous accorder une seconde chance, car malgré tout, je lis que vous avez passé de bonnes vacances. -
michelle.a2 / 5Le 15/09/2021 à 18:05
2 nuits dans un logement avec mon homme. On avait prevu de se cuisiner un petit repas. Dommage plaques vitroceramique hs à 18h. Et personne qui propose une solution. Ni un autre logement ni un avantage, rien. Ce fut Mac do. Sinon exterieurs lamentables et tres reposants. Pas un chat... forcément c'est un enfer de moustiques.... A eviter
Réponse du propriétaire :
Visiblement, malgré la notice explicative présente dans le logement, vous n'avez pas su faire fonctionner la plaque. J'en suis désolé !! L'ouvrier en charge des espaces verts embauché récemment est passé et à essayé de vous dépanner suite à votre signalement à 18h55. Notre Responsable technique est intervenu le lendemain matin, et le matériel fonctionné très bien. Pour les moustiques, la Camargue est bien connue pour son côté nature et sauvage, donc préservé. -
J.4 / 5Le 14/09/2020 à 09:50
Petites maisons agréables (ne chauffent pas autant qu'un Mobil home lors de fortes chaleurs) même si pas de climatisation. Chaque logement est mitoyen à un autre logement. Terrasses agréables sur chaque logement et assez de verdure pour séparer des voisins. Piscine, aires de jeux, location de vélos... Parfait pour un week-end.
-
Zak.a1 / 5Le 04/08/2021 à 12:40
Nous avons signalé l’humidité et la forte odeur au personnel sur place , en discutant avec d’autre vacanciers, j ´ai découvert que notre logement n’était pas le seul dans cet état ! Nous avons séjourné dans le pavillon 32B au fond du lotissement juste avant les marais !!! Encore une fois je me suis plainte mais , d’après la personne de l’accueil, la camargue est connu pour son humidité mais vous vous semblez l’ignorer. Autre point les punaise de lit voyage dans les vêtements et valises des vacanciers, c’est ce qui s’est passé pour nous, durant le séjour nous avons été littéralement dévoré mais au dire du personnel il s’agissait de moustiques tigre, ce qui est faux car à notre retour d’azureva , une punaise de lit a été trouvé dans nos bagages. Jamais vous ne prendrez vos responsabilités , j’en suis consciente mais au moin si je peux avertir les familles de ne pas séjourner chez azureva grau du roi et leurs éviter ce cauchemar que vie aujourd’hui a cause de vous, ca me suffit !!! Pour rappel les punaise de lit sont un véritable fléau, elles sont pire que les cafards , elles s’infiltrent partout, c’est un vrai cauchemar !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre séjour chez nous ne vous ai pas convenu. Nos logements sont nettoyés par une société extérieure et contrôlés par notre équipe en interne. Je suis surpris de cette odeur d'humidité que vous décrivez, d'autant que nous avons de fortes chaleurs, et que les logements restent aérés lors du départ de chaque client. Si cette odeur est restée persistante vous auriez du nous alerter et ne pas rester avec ce désagrément. Pour ce qui est des lits superposés, ça reste effectivement des lits cabines, et le descriptif de nos logements est indiqué et il est en accès libre sur notre site internet et catalogue. Nous avons effectivement du moustique sur notre site, mais pour la puce de lit découverte chez vous à votre retour, ces petits parasites ne voyagent pas seul, c'est un fléau qui se propage un peu partout sur le territoire, mais heureusement pas chez Azureva le Grau du Roi a ce jour. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger par téléphone sur vos désagréments lors de ce séjour. -
Zo.d1 / 5Le 22/07/2019 à 08:04
Séjour mitigé. Personnels du bar très sympa. Seul point positif. La plupart des animations promises n’ont pas étaient honorées, bungalow plutôt vétuste et pas propre à notre arrivée. Restaurant « snack » excessif en prix. Mais le pire du pire est que souvent à 23h toutes les lumières étaient éteintes par le personnel. Pour un camping je trouve pas ça très bien. Surtout qu’un des animateurs nous a rétorqué qu’il , je cite, s’en foutait. Je déconseille fortement ce camping. Il y a tellement mieux à la grande motte par exemple
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons sincèrement que cette destination n’ait pas su répondre pleinement à vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques et vous assurons que l’ensemble de nos équipes en tiendront compte afin de répondre au mieux à l’amélioration de nos services et aux attentes de nos clients. -
Mahrez.t5 / 5Le 25/05/2021 à 21:51
Un super WE en amoureux sur un site apaisant . Un accueil chaleureux du personnel, et une animation au top, MERCI. Un GRAND MERCI également à Fatou et Hamou, les cuistos du snack : un couple charmant et souriant qui a su nous régaler tout au long de notre séjour avec une grande variété de plats. Rapport qualité prix, sincèrement, nous n'avons pas trouver utile de cuisiner tellement c'était super bon. Nous avons préféré profiter de nos vacances et savourer de bons petits plats. Très belle plage à proximité. Nous reviendrons sûrement et nous recommandons fortement.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre totale satisfaction !! Merci pour votre récent séjour et pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que l'ensemble des équipes vous aient donné la possibilité d'un super week end en amoureux. Je ne manquerai pas de partager avec notre staff votre retour, car il vient récompenser et concrétiser l'ensemble des efforts déployés. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre Résidence Azureva du Grau du Roi en famille ou en amoureux. En attendant, veuillez recevoir Mahrez et Noria Mano31 mes très sincères salutations. -
KRYSTEL.O2 / 5Le 24/08/2020 à 10:45
Nous avons séjourné une semaine à 4 dans un appartement dit "supérieur" soit disant refait à neuf, ce qui n'était vraiment pas le cas, salle de bien vétuste, pas de climatisation, moustiquaires déchirées, prises arrachée la literie affreuse... bref trop cher pour des prestations médiocres!!! L'équipe est très gentille, le camping bien situé mais c'est vraiment les seuls avantages que je peux trouver à ce camping. Je n'y retournerai pas!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre récent séjour. Je suis désolé de lire que nos équipements ne vous ont pas totalement satisfait, mais que vous avez trouvé "l'équipe gentille" et notre emplacement bien situé. Je vous confirme que 69 de nos logements ont été rénovés l'an dernier, dont celui que vous avez occupé, je peux entendre que la surface (25m²) ne corresponde pas à tout le monde, mais elle reste en adéquation avec les critères d’attribution d'étoiles pour les résidences de vacances. Notre service entretien est très réactif, il intervient dès qu'une anomalie est signalée et effectivement sur le cahier de doléances la prise de la cafetière HS est bien noté au 16/08 jour de votre arrivée sans trace d'intervention de nos services, je m'en excuse, mais aucune traces pour les moustiquaires, vous auriez pu repasser à l'accueil durant votre séjour et je suis certain que ces désagréments auraient trouvé une solution. Nous sommes sur une forte période d'occupation, avec de nombreuses rotations de clients et votre demande est passée au travers de nos vérifications, je tiens une nouvelle fois à m'en excuser. Je reste néanmoins joignable et à votre disposition si vous souhaitez discuter directement et plus longuement de votre expérience car nous aimerions réellement gagner votre confiance et vous démontrer nos efforts quotidiens lors d'un éventuel prochain séjour. Veuillez recevoir chère KRYSTEL PONS mes salutations distinguées. -
Sandrine.l1 / 5Le 10/08/2020 à 09:30
Appartement bien agencé mais manque de confort. Invasion de fourmis, se faire piquer toute la c'est simplement un enfer. Il manque la climatisation. Sanitaires plus que douteux. Accueil très moyen, on ne vous explique rien. On vous donne une enveloppe et vous demande un chèque sans états des lieux ! Piscine sympathique....mais se faire virer par un homme très désagréable c'est moyen ! Au prix de la location c'est une honte. Mauvaise gestion du covid. Les enfants n'ont pas pu accéder à la piscine à leur guise. Pour satisfaire pleinement votre clientèle il aurait fallu accueillir beaucoup moins de personnes. Nous ne reviendrons pas c'est certain !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre récent séjour dans notre structure Azureva du Grau du Roi. Nous sommes ravis de savoir que malgré tout, vous avez trouvé nos logements bien agencés, et la piscine sympathique. Nous avons lu votre message avec attention et nous regrettons le désagrément du aux fourmis, c'est une situation exceptionnelle depuis cette saison qui touche une partie importante du secteur. Nous sommes sur un site protégé et classé grand site de France (espace naturel) la préservation de la faune, la flore et le réchauffement climatique ne favorise pas la décolonisation des insectes (moustiques, fourmis;.....). Nous traitons les extérieurs dès qu'un signalement nous est fait, par contre nous ne pouvons pas prendre la responsabilité de traiter l'intérieur des logements, pour votre sécurité et celle des enfants. La Covid 19 n'a pas épargné le secteur touristique, nous avons de nombreuses contraintes gouvernementales, notamment sur l'accès piscine, avec un nombre limité de personnes, et il est bien normal que chacun puisse en profiter dans de conditions de sécurité optimums, la fermeture de celle-ci chaque jour pour 1/2 heure entre 12h00 et 12h30 pour la désinfection des plages (2 fois/jour), nous impose l'évacuation complète des plages et bassins. De même l'accès à l'accueil et limité lui aussi à une seule famille et nous avons limité volontairement la distribution de supports papiers, pour la communication de nos prestataires extérieurs, mais nous sommes à la disposition de toute personne ayant un besoin de renseignements sur les prestations annexes et autres, toujours afin de garantir la sécurité de chacune des personnes présentes. C'est une saison particulière à laquelle chacun à son niveau doit s'adapter et c'est ce que nous faisons depuis le 17/03/2020. Sans activités depuis cette date, et ce jusqu'au 28/06/2020, et sans contraintes ce coup ci pour l'accueil maximum de personnes sur site, nous avons une obligations de moyens et c'est ce que nous nous attachons à faire au quotidien pour nos clients et notre personnel. Nous serions néanmoins heureux de pouvoir gagner votre confiance lors d'un prochain séjour chez nous sur une période moins contraignante en termes sanitaires. Veuillez recevoir madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs. -
Yann.o2 / 5Le 10/09/2021 à 14:29
Ce sont les clients qui font le ménage donc c'est du cache misère. La direction ne fait rien de plus. Le coin sanitaire est très sale avec une douche achetée sur Wish dont la surface ne dépasse pas un timbre poste. Pour 75€ la nuit, la déception est au RDV
Réponse du propriétaire :
Désolé que notre Résidence et son fonctionnement ne vous ait pas convenu. Notre structure est plus adaptée aux séjours de plusieurs nuits, c'est pourquoi je souhaiterai vous proposer une expérience plus longue, car là aussi le tarif à la nuitée serait différent. Veuillez accepter mes très sincères salutations -
Near.4 / 5Le 27/08/2019 à 18:15
Beau village vacances pas très bruyant, il faut obligatoirement louer des vélos (8 euros la demi journée, 12 la journée et 40 le séjour ) ou être véhiculé car le supermarché le plus proche est à 30 minutes à pied . Dans la maison (mitoyenne) on a croisé beaucoup de moustique mais une fois tout éliminé c'est niquel, accueil et les animateurs qui travaillent la bas sont sympathiques. Le prix des bars sont chers mais pas exorbitants (ex: 2.50 la canette, 1.50 la bouteille d'eau). La piscine et l'environnement sont très propre par contre le réseau , pour passer des appels et envoyer des messages sa fonctionne mais pour utiliser les données mobiles sa ne fonctionne pas du tout et le wifi donné par l'établissement également.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous, Nous sommes un peu à l'écart de tout, c'est ce qui fait le charme de notre structure. Notre emplacement est situé sur un site naturel classé "grand site de France", c'est la contre partie qui fait que nous avons quelques désagréments pour le réseau téléphonique ou wifi, et que les moustiques et autre fourmis font partie du décor. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la propreté du site, de la piscine, la sympathie du service animation, nos équipes font le maximum au quotidien pour que le client se sente bien sur la forte saisonnalité comme sur les périodes plus creuses, quand au gérant du snack, comme vous le dites, les tarifs des boissons et de la restauration sont raisonnables et en accord avec la prestation proposée. Vous souhaitant une belle rentrée, et dans l'attente d'avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre village Azureva le Grau du Roi. -
Aurélie.a2 / 5Le 11/08/2020 à 15:37
2 étoiles car nous avions quand même un toit pour un certain confort "comme a la maison" mais vraiment ça ne valait pas le prix que nous avons payé via Booking, 600€ pour 3 nuits...... c est le tarif d'une villa privée avec piscine privée !!! Et encore certains ont payé 2000€ la semaine.. il faut être fou ! Nous, nous avions pris cela au dernier moment car pas le choix mais vraiment on ne le fera plus. 200€ la nuit pour dormir avec une colonie de fourmi, il y en avait PARTOUT, oreiller, draps, cuisine, salle d eau. Logement vieillot, pas clean du tout (a la fin du séjour vous avez le choix entre payer pour que le personnel fasse le ménage ou alors vous le faites vous-même, du coup, pas étonnant que ce soit sale, les gens s en fichent pas mal de ceux qui viennent après, mais bon faudrait contrôler un peu mieux) le frigo était dégoûtant, micro ondes sale, poussière sous les lits, table et chaise de jardin sales. Moustiquaires cassées et sales, de même pour les rebords de fenêtres plein d araignées. Les terrasses sont privatives oui, mais à quelques mètres vous avez les terrasses des voisins et rien pour briser la vue, donc vis à vis. Barbecue à bois a l entree du village donc il faut venir faire cuire sa viande à l entrée, sur des grilles sales (car comme pour le ménage c est a chacun de laisser propre derrière lui mais ce n est pas respecté), et repartir avec son plat, on a connu plus sympa.. sinon vous avez, moyennant un supplément, des barbecue électriques à disposition mais bon ce n est pas le même effet... Pas d état des lieux d entrée, pas d état des lieux de sortie. Les musulmanes qui voudraient se baigner avec des vêtements de bain adaptés (tenue anti UV tshirt/legging), vous êtes dans votre droit (d après la direction) même si on vous posera des questions à la piscine.. mais vous allez déranger la clientèle... et oui c est tellement plus agréable de voir des corps a moitié nu... mais pour les autres, si vous mettez ces tenues seulement pour vous protégez du soleil et que votre tête est nue, alors cela passera comme une lettre à la poste bien sûr ! Le snack a coté de la piscine n ouvre qu a 18h.. donc goûter à prévoir si vous avez des enfants par exemple car vous ne pourrez rien acheter sur place. Les points positifs: personnel jeune et sympathique. Village assez spacieux malgré les vis à vis on est pas non plus a 1m les uns des autres. Petite piscine qui méritait une limite d accueil à cause du corona donc elle n'était pas surchargée. Proximité de la plage et de nombreuses activités, nos enfants ont apprécié le séjour.
Réponse du propriétaire :
Laissez nous vous remercier d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le personnel sympathique, apprécié l'espace entre les logements, la surface de la piscine à votre goût, la proximité de la plage, mais surtout que vos enfants ont apprécié le séjour avec les nombreuses activités. Nous avons lu votre post avec attention et regrettons sincèrement que le logement n'est pas était à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de la tarification les plateformes de réservations en ligne sont soumises effectivement à l'offre et la demande très forte sur cette période, par contre je vous confirme qu'au plus cher de notre tarif, une semaine en logement confort pour 4 personnes et sans remise et de 1259€. Dans votre cas, 600€ pour 3 nuits représente 50€ par personne et par nuit ou jour comme vous le souhaitez. Nous travaillons avec une société de ménage, je vous confirme qu'il n'y a pas d'état des lieux d'arrivée, mais que tous nos logements sont contrôlés , il se peut qu'en cette période de forte affluence, celui ci soit passé à travers et nous en sommes désolé, il aurait fallu nous en faire part dès votre arrivée, et nos équipes seraient intervenues pour faire le nécessaire. Pour notre process de départ, un état des lieux avec notre personnel est prévu en présence du client, c'est pourquoi vous avez un caution demandée à votre arrivée. Je tiens aussi à vous préciser, au cas ou vous ne le sauriez pas que nous sommes sur un site classé "grand site de France" et réserve naturelle, nous avons donc au quotidien quelques désagréments liés aux fourmis et autres moustiques, et nous n'avons aucun passe droit pour ce qui concerne l'utilisation du feu comme mode cuisson, c'est pourquoi nous avons un barbecue à disposition des clients à l'entrée du village. Pour l'accès à la piscine, son règlement est clairement affiché, les vêtements amples pour la baignade sont déconseillés, c'est une question sanitaire qui nous permet d'avoir des résultats d'analyses d'eau de baignade excellentes depuis l'ouverture. Soyez assuré que nous mettons tous les efforts en oeuvre pour corriger nos imperfections et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois et gagner votre confiance. Veuillez recevoir chère Aurélie l'expression de mes sentiments les meilleurs. -
Claudine.i2 / 5Le 21/05/2018 à 11:42
Séjour du 13 au 20 Mai 2018 Les animations et nos 2 animateurs étaient parfait bonne ambiance très sympathique , la soirée café théâtre mort de rire excellente . La restauration très bien l équipe agréable . Le logement besoin d être rénové pas propre manque de prise et le tarif élevé pour ce que c est abusif . L accès avant de rentrer dans le camp pleins de trous , défectueux c est honteux . Les personnes à l accueil sympathique . Intéressant pour des tarifs préférentiels pour les activités , plage , se aquarium , ballade à cheval etc
-
Martine.a5 / 5Le 02/06/2022 à 09:50
Lieu agréable reposant et logement très espacés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Laubepin, merci beaucoup de votre retour :-), au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Nemla.a4 / 5Le 01/10/2020 à 11:48
Azureva Le Grau du Roi Résidence de Vacances Résumé 3,5 Bien 170 avis Avis Rechercher dans les avis Thèmes qui reviennent souvent Nemla Bahri 3/5 à l'instant sur Google A l'arrivée grosse déception! Camping pas esthétique, mobil-home sale et poussiéreux, invasion de Fourmis... Ambiance trop calme a mon goût, manque d activités pour les enfants... Mais heureusement les anims étaient la!! Vraiment une équipe de dingue! Ils sont vrm super sympa! Et ils font tellement de choses, ce sont des Artistes ! Nous avons adorés la danse de Jess, nos meilleurs souvenirs ! Dommage que la mini disco pour les enfants ne duraient que 30 min. Le spectacle était marrant MS parfois un peu gênant ac des enfants. Je déconseille sans voiture, une galère ! IL fait très chaud ds les mobiles homes mais, heureusement, possibilité de louer des ventilos sur pied.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre bonne évaluation et avoir choisi Azureva le Grau du Roi pour votre dernier séjour. Je suis ravi de lire que vous avez grandement apprécié l'ambiance et l'équipe de dingues qui composait le service Animation. Je tiens à vous dire que nous avons effectivement eu un souci d'invasion de fourmis sur l'ensemble du secteur, un phénomène inattendu et important. Nous avons traité le problème avec l'intervention d'un prestataire spécialisé dans le traitement des insectes. Je suis désolé que l'état du logement à votre arrivée ne vous ait pas convenu, sur les périodes de fortes fréquentation, il est possible qu'il soit passé au travers des mailles du contrôle fait par notre prestataire et je m'en excuse, lorsque ce type d'incident survient, et si il est signalé, nos équipes sont très réactives et interviennent le plus rapidement possible pour une remise à niveau. Nous sommes effectivement situé à 2 km des premiers commerces, nous sommes bien desservis par les pistes cyclables au départ de notre résidence et nous proposons de la location de vélos, mais c'est aussi ce qui fait le charme et l'attrait de notre structure. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir pour une prochaine expérience afin de faire le plein de souvenirs encore meilleurs. En attendant d'avoir ce plaisir, veuillez recevoir chère Nemla Barhi, mes très sincères salutations. -
Denis.r5 / 5Le 06/08/2019 à 12:26
Animations sympas, appartements fonctionnels, la piscine convient parfaitement aux enfants. Le cadre est agréable, certes il y a des moustiques le soir mais avec les produits idoines ça se gère... Et puis nous sommes en Camargue ! Un agréable village Azureva donc, très familial. Je vois beaucoup d'avis très négatifs sur la qualité du camping... Sauf qu'il n'y a pas de camping ici ! Juste à côté oui, mais ce n'est pas Azureva. Voilou, juste pour rétablir la vérité ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et le commentaire partagé avec la communauté Google. Je suis ravi de lire que les installations et les équipes ont répondues à vos attentes. La Camargue se mérite c'est un site naturel, et il convient de se protéger pour se prémunir des inconvénients liés aux moustiques. Comme vous le dites si bien, c'est l'esprit convivial et familiale que nous souhaitons mettre en avant chez Azureva le Grau du Roi. En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre structure, veuillez accepter cher Denis, mes très sincères salutations. -
David.m5 / 5Le 27/08/2021 à 13:04
Très bien installé, equipe encadrement au top mais pas de WiFi sauf dans les points communs, à améliorer car quand on a des enfants ados, très dur sans WiFi dans les appartements ...Le snack et très très bon et des menus du jour d'une excellente qualité ...manque la climatisation dans les locations, voir pour en avoir en location à l'accueil ( climatiseur mobile) comme pour les ventilateurs ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre récent séjour et votre excellent retour. Nous sommes ravis de voir toutes ces étoiles qui brillent !! Pour le Wifi, nous avons pris du retard en début de saison, mais sur la saison prochaine, tout sera rentré dans l'ordre, et les logements seront équipés du Wifi. Les spécialités proposées par nos gérants du Snack, sont de qualité, ce jeudi nous proposons une soirée Méchoui, une première, et si c'est une réussite, nous la proposerons sur des périodes plus fortes, peut être l'occasion pour vous, d'avoir la possibilité d'une nouvelle escapade. Nous serions heureux de vous proposer les évolutions et modifications apportées sur la saison prochaine. Dans l'attente d'avoir ce plaisir, veuillez recevoir cher David Imbert mes très sincères salutations. -
Marie.r2 / 5Le 19/08/2021 à 19:13
Invasion de fourmi. Directeur pas agréable. Personnel agréable et souriant. Animateurs faisant le minimum et cela manque d animations générale. Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité et le retour concernant votre récent séjour. Nous avons un contrat avec un prestataire extérieur concernant les petits envahisseurs (fourmis..), et nous intervenons dès que nécessaire, le terrain propice et la forte chaleur de cet été ne nous aide pas vraiment. Je suis ravi de lire que vous avez trouvé notre personnel agréable et souriant. Le contexte sanitaire particulier qui impacte chacun de nous, ne favorise pas l'ambiance générale sur site, nos équipes font le maximum pour essayer de répondre et proposer des activités, mais la participation reste faible. Désolé par contre de ne pas vous avoir été agréable, je n'ai pas souvenir d'avoir échangé directement avec vous, je me ferais un plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine escapade sur notre résidence, de façon à ne pas rester sur un malentendu. Dans l'attente d'avoir ce plaisir, veuillez chère Marie-France Rougier accepter mes très sincères salutations. -
Ana.i4 / 5Le 19/07/2021 à 12:42
Les logements sont sympas, cependant il y fait très chaud l'été et les moustiques y sont très present. La residence est sympas avec la piscine.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre récent séjour et le partage de votre bon ressenti avec la communauté. Notre structure est positionnée sur un site naturel protégé et la présence du moustique des fourmis ou autres, est la preuve que l'espace est préservé. Mais je comprends que ça puisse causer quelques petits désagréments si nous ne sommes pas avertis, et il vaut mieux se prémunir. Je suis ravi de lire que vous avez trouvé la Résidence Azureva du Grau du Roi et sa piscine sympa. L'ensemble de l'équipe s'attache à donner le maximum pour que notre clientèle se sente au mieux. Au plaisir de vous avoir à nouveau sur notre structure et en attendant d'avoir ce plaisir, veuillez recevoir chère Anaïs T, mes très sincères salutations. -
E.a1 / 5Le 14/08/2020 à 07:09
Calme absolu mais très déçu par les prestations du logement. Le rapport qualité prix est très mauvais. Pas de climatisation, salle de bain minable, lit inconfortable, invasion de fourmis, VMC ultra bruyante même en position minimale (impossible de dormir sans la couper) Je ne recommande pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre résidence de vacances Azureva du Grau du Roi pour votre récent séjour. Je suis ravi de lire que malgré tout, vous avez apprécié le calme absolu de notre structure et ce, en forte saisonnalité. Je suis désolé que notre logement ne vous ai pas apporté satisfaction, vous étiez pourtant sur un logement rénové l'an dernier et ils sont en général fortement appréciés par notre clientèle. Nos logements répondent largement aux principaux critères correspondants à l'attribution des 2 étoiles. Ils ne sont effectivement pas climatisés, certaines VMC sont bruyantes, dont la votre, nous les remplaçons dès que les logements sont libres, nous sommes en pleine saisonnalité et la seule solution est de la couper. Pour les fourmis, nous avons comme dans les commentaires précédents un phénomène inhabituel sur l'ensemble du secteur et nous faisons le maximum pour traiter les abords des logements, nous allons procéder rapidement à un traitement de fond fait par un professionnel. Je reste joignable et à votre disposition si vous souhaitez échanger plus longuement sur le sujet. Veuillez recevoir cher M.Laviguerie l'expression de mes salutations distinguées. -
Georges.e1 / 5Le 12/10/2021 à 14:00
Super nul c’est tout pourri n’y allez surtout pas. La bouffe est degeu, les bungalows sont crasseux et le personnel est plus que désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons pas de traces de séjour chez nous dans notre base nominative de réservation . -
Mallaury.a4 / 5Le 17/07/2021 à 17:45
Lieu tranquille la piscine ainsi que les maisonnettes sont très agréable. Animateur et personnel du snacks très agréables également.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre Résidence Azureva du Grau du Roi. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est une réelle source de motivation pour nous tous, d'avoir de tels retours. Au plaisir de vous revoir très bientôt, en attendant veuillez recevoir chère Mallaury Bachotet, mes très sincères salutations. -
Nicole.h4 / 5Le 15/09/2020 à 12:01
Hors vacances scolaires, c'est un lieu très calme, adapté pour les personnes PMR. Une piscine très agréable,des animations conviviales animées par des personnes très sympathiques et professionnelles. Nous apprécions beaucoup ce lieu.
-
Ophelie.l1 / 5Le 06/07/2021 à 12:06
De pire en pire chaque année... pas de wifi , même pas le droit de prendre une bouée pour un bébé de 1ans dans la piscine . On a pas etait satisfait du tout , dernières fois que nous venons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Elyas, Merci pour votre fidélité et d'avoir une fois de plus choisi Azureva le Grau du Roi. Effectivement, il n'y a pas comme les autres années, le wifi dans les logements. La crise sanitaire n'a épargné personne et nous avons pris du retard dû au confinement et à l'acheminement de certaines pièces, nous avons pris le parti de favoriser les parties communes et de ne pas intervenir dans les logements une fois ceux ci occupés. Je tiens a préciser que le débit à ce jour est bien meilleur que les années précédentes sur les parties communes (snack, terrasse et accueil). Pour les bouées à la piscine, comme je vous l'ai dis hier, malgré l'allègement de certaines règles, nous sommes encore soumis à un protocole sanitaire obligatoire et toujours en vigueur instauré par l'ARS (Agence Régionale de Santé), organisme gouvernementale. Pour votre sécurité, celle des autres vacanciers et la notre, nous mettons en place, tout ce qu'il est possible pour garantir la santé et de chacun d'entre nous. En espérant que mes explications trouveront auprès de vous la compréhension nécessaire à gommer ces petits désagréments. Veuillez recevoir chère Mme Elyas, mes très sincères salutations. -
Maxime.a1 / 5Le 22/10/2017 à 09:36
A éviter absolument sauf si vous aimez les lieux non accueillant et très sale l'hygiène n'est pas le point fort de la maison. La restauration quand a elle n'est pas non plus en reste, on nous sert de la nourriture de la veille voir de la semaine d'avant congeler. Bref a éviter absolument. Faites 100m de moins et allez au camping voisin "la marine"
-
Laeti.4 / 5Le 25/08/2018 à 12:51
Très sympa. Le seul bémol est que le notre logement était situé juste en face du snack et donc de toutes les animations du soir. Emplacement à s'éviter si vous souhaitez avoir du calme le soir. Sino. Parfait avec les enfants. Proche plage. Piscine surveillé. Appartement bien équipé et bien assonorise.
-
Daniel.o5 / 5Le 11/05/2022 à 18:48
Très bien, j y vais pour la 2ème fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, rendez-vous pour la troisième fois alors :-) -
Michèle.O4 / 5Le 09/05/2021 à 21:15
Sommes déjà venus 4 fois à Azureva en mai. Tjrs très agréable bien que cette année portons le masque. A voir à la fin de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité. Le mois de mai est toujours une période très agréable, malgré le port du masque et l'ensemble des contraintes liées à cette crise sanitaire, mais nous commençons je l'espère à voir une belle lueur d'espoir. Au plaisir de vous revoir chez nous très bientôt, en attendant veuillez accepter chère Michèle, mes très sincères salutations. -
mat.m2 / 5Le 13/06/2021 à 14:01
Pas très content , les fourmis on envahit la maison une catastrophe , dans les lits , sdb , et les rangements il y en avais partout , même dans nos casque de moto c'était remplis alors qu'on les avais range le plus haut possible .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre résidence Azureva du Grau du Roi lors de votre très récent séjour. Notre structure est placée sur un espace naturel classé grand site de France. Nous avons fait intervenir une société spécialisée la saison dernière et avons un contrat mensuel actuellement. Le phénomène vient de refaire une apparition soudaine, c'est certainement du aux très fortes chaleurs de ce week end. Nous avons en interne la possibilité d'intervenir sur les extérieurs, il est dommage de nous avoir signalé ce désagrément le matin de votre départ seulement. Désolé, pour la gène occasionnée, j'espère que ce désagrément ne vous a pas empêcher de découvrir et profiter de notre environnement et nos équipements. Croyez cher mat Lml, que votre retour est pris en compte et je vous en remercie, en espérant pouvoir regagner votre confiance pour une future escapade, et en attendant d'avoir ce plaisir, veuillez recevoir mes très sincères salutations. -
jm.5 / 5Le 30/06/2018 à 03:08
Lieu idéal pour des vacances tranquilles et sans devoir utiliser sa voiture. Tout est accessible en vélo ; : Plage de L'Espiguette à 3 km Centre village Grau du roi a 5km Personnel très sympa Beaucoup d'espace entre les chalets et toujours sans vis-à-vis. A recommander pour des vacances tranquilles et pour profiter aussi de la piscine toujours propre et a 28/29 degrés.
-
Evigiran.2 / 5Le 28/08/2019 à 14:11
Logement et équipement pas à la hauteur ! Étouffant (sauf à ouvrir grand les fenêtres la nuit - Mais là c'est le bruit qui gêne), mauvaise literie, manque d'équipement (avons dû acheter un vrai couteau qui coupe, des grands verres, des mugs). Douche exiguë (pratiquement impossible de bouger - même mince). Si vous cherchez la tranquillité, passez votre chemin ... Animation en extérieur de 22h à minuit (pour relativement peu de participants) ; à croire que le credo est : "Faites du bruit" . Le point positif est l'emplacement (2,5 km de la plage)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et votre récent séjour chez nous, effectivement, nos logements ne sont pas équipés de la climatisation, le parc et plutôt bien arboré et nous préserve des grosses chaleurs, sachez que nous proposons des ventilateurs à la location pour les personnes qui le souhaitent. Notre structure est un village de vacances avec une population en demande et souhaitant s'amuser avec effectivement des animations qui se prolongent systématiquement par un set de musique qui se termine à minuit, une heure raisonnable pour le respect et le repos de chacun. Pour l'équipement de nos logements, je ne vais pas faire le détail, mais vous avez à votre disposition des couteaux à steak qui en général sont tranchants, des bols et des verres, pas adaptés a vos attentes, en tout cas je prends en considération vos remarques car nous sommes toujours à l'écoute et elles vont nous permettre d'évoluer. -
Mélanie.2 / 5Le 28/08/2019 à 15:17
Nous avons séjourné deux semaines dans un logement pour 4 personnes à 3. Contrairement à beaucoup d'avis négatifs que j'avais pu lire le logement avait été refait à neuf (donc il y a un possibilité d'evolution). En revanche, les logements sont très petits (environ 28m à 30 m2) ce qui a pour conséquence que l'appartement devient rapidement une étuve le soir. Les logements ne disposent pas de clim, il faudra donc ouvrir les fenêtres pour espérer un courant d'air, mais cela ne résoud pas vraiment le problème dans la mesure où l'air ne circule pas et des animations très bruyantes vous tiendront compagnie jusqu'à minuit. Ajouter à cela des équipements très moyens dans l'appartement ( litterie très moyenne, plaque électriques qui s'eteignent quand les deux feux sont allumés en même temps...) C'est dommage car l'environnement extérieur est sympa (beaucoup d'espace entre les logements), mais ne pas pouvoir passer une nuit entière sans réveils intempestifs est pour moi rédhibitoire, je ne recommanderai pas ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Laissez nous vous remercier d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu car il nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'environnement extérieur et l'espace entre les logements. Nous avons lu votre message avec attention et regrettons sincèrement que la surface du logement, l'absence de climatisation et les équipements mis à votre disposition n'aient pas convenu à vos attentes. Nous sommes toutefois surpris de lire que la fin des animations très bruyantes (minuit) vous aient dérangé, nous sommes un village de vacances, nous proposons des programmes variés avec une partie musicale en deuxième partie qui se termine à minuit, une heure raisonnable pour que tout le monde y trouve son compte. La satisfaction client pour la saison 2019 à bondi de 4 points par apport à la saison 2018, nous avons à ce jour 90.61% de clients satisfaits. L'ensemble des équipes se mobilise chaque jour pour répondre aux demandes de nos clients, et à ce titre nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre capacité à changer d'avis lors d'une prochaine visite. -
Saaba.O4 / 5Le 18/05/2021 à 08:04
Accueil au top et disponibilité Logement refait donc très agréable et bien agencé Piscine spacieuse air de jeu top Le mini golf est a refaire
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre Résidence Azureva du Grau du Roi. Je suis ravi de lire que vous avez trouvé le logement attribué et la piscine à votre goût. Nous avons commencé le programme de rénovation par l'intérieur des logements, les extérieurs vont suivre y compris les espaces ludiques. Au plaisir de pouvoir vous présenter les prochaines évolutions lors d'un prochain séjour. En attendant, veuillez recevoir chère Saaba mes très sincères salutations. -
Helene.e2 / 5Le 05/07/2020 à 18:09
Week-end détente au bord de la mer. Le bungalow en dur est petit mais très bien agencé..... Malgré un endroit très agréable. Il est à déplorer les comportements de vacanciers et le fait qu'il n'y ait aucune surveillance à la piscine. Alcool au bord de la piscine, des gens se baignaient en caleçon, short tee-shirt. Une caution de 150€ m'a été demandé alors qu'aucun état des lieux n'est fait en entrant. Un peu surprenant. D'autant que le ménage reste à revoir !!! Bourre de poussière sous le lit, plaintes carrelées poussiéreuses, bouchon salle de bain sale, radiateur salle de bain non nettoyé.....c'est bien dommage ....l
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre dernier séjour chez nous et votre commentaire. Nous y apportons une attention toute particulière et il nous sert à nous améliorer au fil du temps. Nos logements et l'emplacement de notre structure sont des points forts et appréciés de nos vacanciers. Nous sommes une résidence de vacances et malheureusement nous vivons en communauté avec des profils parfois difficiles à gérer et qui ne respectent pas grand chose, c'est pour cela mais pas que, qu'une caution est demandée. Elle sert à couvrir les éventuelles casses ou détériorations, voir l'état laissé dans le logement. Nous avons des dispositions et des plages de fréquentation, heureusement, beaucoup plus calmes. Nous sommes désolé de ces désagréments et vous demandons une éventuelle seconde chance. Veuillez accepter chère Hélène mes très sincères salutations. -
Emilie.o1 / 5Le 20/09/2017 à 10:48
Concernant le logement, manque de propreté surtout au niveau des toilettes et douche. 1 verre au lieu de 6... plateau abimé et matériel plur le ménage plus que vétuste !Pataugeoire glacée et sale ( ligne d eau verte). Bar hors de prix ( 1,50€ la sucette et presque 4€ le café crème ). Prix des locations de vélo, trop élevés ( moins cher devant la plage du Grau du roi). De plus le nettoyage des allées se fait à 8h30 au souffleur devant les logements, impossible de dormir et de déjeuner dehors! Je ne le conseille pas.
-
Luna.a1 / 5Le 06/07/2021 à 22:37
L’animation est nulle même car EHPAD ou un enterrement est plus fun je déconseille fortement pire camping de la région
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre séjour. Désolé de lire que l'animation ne vous convient pas. Nous avons un programme pour adultes et enfants, notre but étant qu'elle plaise au plus grand nombre et qu'il en ai pour tous les goûts. Pour votre information, notre taux de satisfaction client sur l'animation est à ce jour à 88,48%. Veuillez recevoir mes très sincères salutations. -
Nicolas.o1 / 5Le 22/10/2017 à 10:05
Logement contenant une hygiène déplorable et le restaurant du camping nous prend pour des jambons en nous fesant miroiter des repas de qualités alors qu’il ressert tout simplement des restes de la veille remis dans une assiette et réchauffé ! A éviter de toute urgence.
-
Monique.e2 / 5Le 01/06/2021 à 18:29
Dommage que le logement manque de propreté à l intérieur et l extérieur c est la première fois que ça nous arrive nous l avons signalé à la personne qui est venu faire l état des lieux inadmissible
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre récent séjour. Désolé de lire que vous n'ayez pas trouvé à votre convenance la propreté de votre logement. Nous avons une équipe ménage sur site qui aurait pu intervenir dès votre constat. Ce désagrément aurait pu être remis à jour dès votre arrivée, il est dommage d'avoir attendu le jour de votre départ. Notre service hébergement est très réactif et la satisfaction client concernant le ménage est de 91% à ce jour. Nous souhaiterions avoir la possibilité de vous convaincre lors d'une prochaine réservation, dans l'attente de votre confiance, veuillez recevoir chère Mme Berger mes très sincères salutations. -
claudie.i3 / 5Le 19/06/2021 à 12:44
Super implacement ombragé. Et malgré la difficulté de plantation, le jardinier reste volontaire et passionné. À rénove tout de même
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre récent séjour et votre évaluation partagée. Nous mettons en place un programme de plantation en place, la période n'est cependant pas favorable actuellement et la crise sanitaire ne nous à pas permis d'anticiper. Au plaisir de vous revoir sur notre structure. -
carret.p5 / 5Le 17/06/2019 à 20:13
Super séjour. Animateurs au top. Le travail et l'investissement se ressentent dans vos animation (tchoupi yako poéti) Toujours le sourire 😊 Petit snack très agréable. Bien reçu et toujours avec le sourire. Hâte de revenir fin juin.
-
Romain.r3 / 5Le 19/08/2017 à 21:13
Assez bien dans l ensemble!!! Les maisonnettes mériteraient une pointe de rafraîchissement et les extérieurs (plantes, arbres,haies)un peu mieux entretenus!!!! Sinon lieux calme et idéal pour les enfants!!!
-
Mc.e1 / 5Le 12/09/2018 à 06:07
A part la gentillesse du personnel du campings, le reste est à oublier . J ai lu 15 min à pied pour la plage de l'espiguette sur Booking : Seulement si vous y aller en courant (et encore) . Des magasins : rien à l horizon. Par contre si vous cherchez du bruit :Bravo ,vous etes au bon endroit . Vous demandez quoi ? Bruit d avion ? Des voisins bruyants ( car des murs trop fin entre les appartements)? Du boum boum de musique?De la VMC horrible?. Il y a tout cela (et plus encore ). En plus, ici ,on vous propose des appartements pas tres propre ( juste a la surface), vieillot ( rien a voir avec les photos ),une douche ou les joints sont cassés et vous mettrez de l eau jusqu au couloir, les couverts qui sont vieux et pas tres appétissants,pas d intimité car les haies ne vous cacherons pas des voisins! Cela fait 3 jours que l on a commencé nos vacances et j ai juste hate que ca se termine.j ai vraiment l impression d avoir jeté mon argent par la fenetre!
-
Pierre-Henri.o5 / 5Le 02/06/2021 à 15:14
La piscine est agréable Les logements confortables L'accueil et le personnel impeccable C'est validé
-
MORIOT.a1 / 5Le 11/07/2018 à 13:10
Semaine du 01/07/2018 au 08/07/2018 Pataugeoire fermée 3 jours/7 (2 enfants de 5 ans)!!!! Accueil et direction désagréable!!! Gite 6 personnes pourris avec des odeurs d'égout ainsi que des fourmis dans le lavabo!!! Mini golf impraticable car vétuste et avec une balle de golf!!! Ménage ni fait ni à faire avec des toiles d'araignées !!! Dossier de réclamation en cours!!! Une honte que cette établissement soit ouvert!!! gite 33B Mr MAROTTE
-
max_ence_4e.4 / 5Le 31/08/2020 à 13:31
Tres bonne résidance seul bémol : le wifi ne fontionne pas dans les chambres alors que c'était indiqué. Sinon super séjour !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour et votre évaluation partagée avec la communauté. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un "super séjour", tous nos efforts quotidiens sont au service de notre clientèle afin que celle ci soit entièrement satisfaite, c'est une des valeurs fortes d'Azureva. Nous avons la chance d'être sur une zone protégée, malheureusement ça à le revers de la médaille, car le réseau téléphonique et internet n'est pas optimum et nous avons quelques zones blanches, la fibre est en cours d’installation et elle n'est pas encore déployée sur l'ensemble de la station. Nous souhaitons vous accueillir pour une nouvelle escapade en Camargue et plus précisément sur notre résidence du Grau du Roi, en attendant d'avoir ce plaisir, veuillez recevoir cher max_ence_5e mes très sincères salutations. -
Marie.�4 / 5Le 04/09/2019 à 06:43
Village de vacances sympa. Les animateurs sont très sympa et très professionnels. Le seul inconvénients se sont les moustiques. Sinon super endroit. 👍🌴
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et votre récent séjour chez nous. Je suis ravi de lire que le professionnalisme de nos équipes ai répondu à vos attentes et vous ai permis de passer un agréable moment. Nous sommes sur un espace naturel et protégé, et le moustique fait parti du décor, il suffit de le savoir et de se protéger, ce qui permet de se prémunir de cet inconvénient et pouvoir profiter pleinement de notre sympathique village de vacances et de notre belle Camargue. -
Mathieu.r3 / 5Le 07/06/2017 à 10:21
Bon dans l'ensemble mais peu d'ambiance, d'animations. Idéal si vous souhaitez sortir beaucoup et découvrir la région, très calme pour les familles et se reposer le soir.
-
Christophe.a4 / 5Le 21/07/2018 à 17:58
Super village vacances,à proximité de la superbe plage de l'Espigette et un peu à l'écart du flot touristique. Les tarifs sont resonnables et l'équipe d'animation est formidable. Je le recommande.
-
Thierry.e4 / 5Le 04/08/2021 à 15:31
Très bon accueil. Parc arboré et piscine très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité chez Azureva, votre compréhension et l'excellent retour partagé avec l'ensemble de la communauté. -
Xavier.i1 / 5Le 26/07/2018 à 06:45
Camping mal entretenu et cher au vue de la qualité de la prestation. Piscine accessible jusqu a 19h30 max, logements sales et mal équipés.
-
Sline.5 / 5Le 26/07/2021 à 07:55
Un petit coin de paradis .....Le personnel au top .....aucun bruit ....sauf les cigales ....au top je recommande.....
Réponse du propriétaire :
Wahoooo !!! Merci pour votre commentaire partagé avec la communauté. C'est une réelle source de motivation pour nous tous de lire de tels commentaires. Au plaisir de vous revoir dans notre petit coin de paradis chez Azureva le Grau du Roi. -
Philippe.e1 / 5Le 18/07/2019 à 10:28
Séjour au enfers je suis restée une semaine mais c'était la pire de ma vie j'ai jamais vu un tel camping c'est un massacre je le déconseille a tout(e) de le louer a des prix surélevé comparer a se que le camping propose comme confort scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris de constater que nous ne disposons d'aucune réservation à votre nom dans notre établissement. Pour que nos équipes puissent prendre en compte vos remarques et améliorer notre qualité de service, nous vous invitons à nous contacter afin de nous communiquer les justificatifs de votre réservation. Azureva -
Charlotte.r3 / 5Le 19/08/2017 à 21:02
Lieu agréables et paisible pour des vacances en famille. Dommage qu' il n'y ai pas plus de prestations vu le tarif assez élevé du séjour.
-
fabienne.o3 / 5Le 30/09/2020 à 05:57
Pas évident de trouver son logement qd il fait nuit que s'est mal indiqué et quil ny a personne pour nous aider. Pas tres propre mais sans vis a vis et fonctionnel
-
jean-françois.e5 / 5Le 26/10/2019 à 21:09
Une semaine des vacances de la Toussaint avec deux enfants de 8 et 12 ans dans un cadre agréable et reposant hébergement tout à fait à la hauteur et un accueil chaleureux et bienveillant
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi Azureva le Grau du Roi lors de votre récent séjour vacances. Toute l'équipe et moi même sommes ravi de votre ressenti et évaluation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre structure. -
sabrina.a5 / 5Le 18/08/2021 à 04:41
Personnel très sympa, village familial, détente assurée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre récent séjour et le partage de votre excellent ressenti. C'est une réelle source de motivation pour nous tous d'avoir de tels retours. Au plaisir de vous faire partager un nouveau moment de détente en famille, et en attendant d'avoir ce plaisir, veuillez recevoir chère Sabrina nos très sincères salutations. -
Bilal.a1 / 5Le 18/07/2019 à 10:03
Lieux salle , personnel désagréable et racistes, publicité mensongère , les activités qui correspond pas a leurs programmes , le camping se situe loin du centre ville , c'est un camping scandaleux je le déconseille a tout le monde il y a tellement de camping beaucoup mieux au alentour et beaucoup plus proche du centre ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec déception que nous prenons note de votre commentaire : Lors de votre séjour, et malgré le non-respect des règles de vie en communauté constaté par notre personnel et notre clientèle, nos équipes ont toujours fait au mieux pour répondre à vos nombreuses sollicitations. Aussi nous profitons de votre commentaire pour rappeler que l’accès à notre établissement et nos infrastructures est exclusivement réservé aux personnes inscrites au séjour. Espérant que vous trouverez votre bonheur dans une autre structure de village vacances. Azureva -
thierry.1 / 5Le 22/10/2017 à 09:13
Tout va bien pour ce camping La propreté n’est pas au rendez vous Le restaurant du camping tenu par José une horreur C’est un bandit de première À éviter totalement
-
Cecile.a4 / 5Le 27/07/2018 à 08:18
Très agréable ,une bonne semaine de tranquillité ,très bon acceuil , les soirées animées , très bien pour les enfants aussi les animateurs très gentils et le restaurant avec des gens très sympathiques allez y
-
•inès.3 / 5Le 11/02/2018 à 12:35
J'ai été avec ma famille malgré quelque inconvénients,nous avons tout de même apprécier notre séjour (même si sa date de juillet dernier)
-
Anne.a5 / 5Le 12/05/2018 à 19:14
Très beau camping agréable avec pleins d animations très sympa c était la deuxième fois que j y allais j y retournerais avec grand plaisir
-
Claude.a4 / 5Le 23/06/2021 à 10:55
Bon accueil. Logement impeccable. Très bonne paella. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Claude pour votre récent séjour et au plaisir de vous revoir chez Azureva le Grau du Roi. -
Marie-G...3 / 5Le 10/01/2019 à 10:30
Ça suffit pour dormir et être en vacances pas loin de la plage. Les logements surtout les salles d'eau ne sont pas d'un grand luxe.
-
Jeanmichel.a4 / 5Le 11/08/2019 à 07:49
Nous y sommes arrivés par hasard mais ne regrettons pas notre séjour accueil très bien et notre ado à trouvé les animateurs supers
Réponse du propriétaire :
Très heureux de lire, qu'une fois de plus le hasard fait bien les choses. Votre satisfaction est une réelle source de motivation et de satisfaction pour nous tous -
Marine.o4 / 5Le 10/05/2018 à 11:37
Très bon village vacance les lits sont confortables mais les chambres enfants sont un peu petites (5m²)
-
Nathalie.a5 / 5Le 13/05/2021 à 15:55
Pour un 2 étoiles c'est très bien. Personnel sympathique et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre excellente évaluation, je ne manquerai pas de partager votre post avec l'ensemble du Staff. Veuillez recevoir mes très sincères salutations et au plaisir de vous recevoir très prochainement chez Azureva le Grau du Roi. -
Mag.5 / 5Le 25/04/2019 à 18:06
Endroit tranquille. La plage est à 2km à pieds. Un pur bonheur de diversité de faune et de flore
-
Del.1 / 5Le 22/10/2017 à 09:35
Accueil déplorable hygiène à revoir oreiller drap pleins de taches !!!!! le patron du resto pas sympathique ressert de la nourriture de la veille !!!!! Je ne recommande pas du tout cet endroit!!!!!!
-
Sandrine.a4 / 5Le 04/08/2018 à 10:32
Très bien comme camping et super la piscine et lits pour dormir sont parfaits
-
Joscelyne.e3 / 5Le 23/11/2018 à 10:15
Hôtel confortable !!!! mais il faudrait faire un petit effort sur les petits déjeuners un peu trop conventionnel!!
-
Nathyrom.3 / 5Le 06/07/2018 à 15:14
Un peu déçue. Les bungalows ont besoin d'un vrai rafraîchissement et le petit déjeuner reste. ...bof
-
catherine.O4 / 5Le 24/06/2021 à 12:27
Bon accueil . Besoin d'une rénovation de tout le village.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre bonne évaluation et votre tout récent séjour, nous avons un site exceptionnel avec effectivement un travail de remise à niveau sur les extérieurs. La démarche est entamées, mais comme dit précédemment, la crise sanitaire n'a épargné personne. Toute l'équipe espère pouvoir vous présenter les évolutions apportées lors d'une prochaine escapade en Camargue chez Azureva le Grau du Roi. -
Nelly.r1 / 5Le 08/08/2020 à 08:48
Horrible rempli de fourmi qu on me conseillé a l accueil de traiter moi même aucune animation pour enfants.....
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir séjourné dans notre résidence de vacances 2 étoiles du Grau du Roi. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour. Nous sommes sur un espace classé grand site de France (nature) et effectivement nous avons quelques contraintes liées à l'environnement et ses occupants (moustiques, fourmis......). En ce qui concerne les fourmis, nous traitons les extérieurs dès qu'une demande est faite, mais nous ne pouvons traiter l'intérieur car nous ne connaissons pas les réactions allergiques de notre clientèle en sachant qu'il y a beaucoup d'enfants chez nous. Pour ce qui est de l'animation, comme dit plus haut, nous sommes une résidence de vacances, et non un club à proprement dit, nous n'avons pas de programme avec des activités continues sur les différentes tranches d'âge sur tous les jours de la semaine. Les activités que nous proposons sont adaptées pour chaque tranches, et sont plus clairsemées, effectivement. J'ai bien pris note de votre mécontentement et non sans désolement, croyez moi, c'est pourquoi si vous émettez l'hypothèse de revenir, je vous invite à me contacter pour échanger sur cette malheureuse expérience, et prendre en charge personnellement une éventuelle nouvelle réservation. Nous serions heureux de pouvoir gagner votre confiance, car nous avons malgré tout de nombreux atouts. Je vous prie d'agréer chère Nelly Bravo, l'expression de mes sentiments les meilleurs. -
Alain.o2 / 5Le 02/06/2021 à 06:48
Appartement simple,cher pour les prestations proposées
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir choisi Azureva le Grau du Roi pour votre séjour actuel. 1 parc naturel classé grand site de France sur 5 hectares arborés, des pistes cyclables au départ de notre résidence, 1 piscine, un terrain multisports, 1 service restauration, 1 logement en dur de 25m² avec une terrasse et mobilier, 1 espace jardin privatisé, un programme d'animation. Je vous invite à ramener le montant de votre séjour à la nuitée puis à la personne. Notre service commercial étudie le marché, la concurrence et la période, notre positionnement tarifaire est en parfaite cohérence selon moi. Nous vous avons proposé sur place, un logement rénové et de qualité supérieure moyennant une très légère hausse de votre tarification, vous n'avait pas souhaité donner de suite. Veuillez accepter M.Forestier Alain, mes très sincères salutations. -
mehmet.l4 / 5Le 19/08/2019 à 16:02
C est un très jolie village vacances et très agréable en famille
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre village du Grau du Roi et de nous avoir attribué cette belle évaluation. Nous sommes ravi de lire que vous avez passé un agréable séjours et comme vous le dites, ce village est destiné à toutes sortes de séjours mais il est particulièrement adapté aux séjours en famille. Au plaisir de vous compter parmi nous lors de votre prochain passage en Camargue. -
Sandrine.u4 / 5Le 17/08/2017 à 11:28
Village VACANCES super sympa et calme avec des animations tous les jours pour petits et grands
-
Hana.L4 / 5Le 29/10/2018 à 06:41
Super lieu. Personnel accueillant et conviviale même en fin de saison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes heureux de voir un vacancier de plus satisfait par son séjour. Notre personnel fait toujours de son mieux pour vous faire vivre des vacances agréables. Azureva Le Grau du Roi -
Christophe.a3 / 5Le 06/11/2015 à 08:10
Beaucoup d'espace entre les hébergements mais logements trops petits pour 4 personnes
-
BENOIT.T2 / 5Le 25/08/2018 à 15:06
Bien placé mais le centre de vacances est resté dans son jus des années 80!Tout est à refaire.
-
ismail.e5 / 5Le 08/07/2018 à 15:27
super camping possibilité de louer un vélo personnelles très sympas
-
Luc.r5 / 5Le 02/06/2019 à 10:38
Parfait, juste dommage que la piscine ne soit pas chauffée
-
Burguillos.a3 / 5Le 17/11/2018 à 11:22
À première vue c'est une résidence familiale de vacances 🌴 à proximité des commerces et des plages
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis qui résume succinctement notre Village Vacances Le Grau-du-Roi ! Une destination aux labels Famille, Festif, Sportif et Nature pour toute la famille, qui fait la part belle à la plage et l'environnement bord de mer pour votre plus grand plaisir. Nous avons également une infrastructure complète qui offre de nombreux services et des animations pour petits et grands au sein du Village. Au plaisir de vous revoir. L' équipe Azureva Le Grau-du-Roi