Le Spinaker (Hôtel-restaurant-marina à Port Camargue)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Spinaker (Hôtel-restaurant-marina à Port Camargue) Le Grau-du-Roi

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Spinaker (Hôtel-restaurant-marina à Port Camargue) à Le Grau-du-Roi

Hôtel proposant piscine extérieure, spa, restaurants, et chambres et suites raffinées avec terrasse. Hôtel chic avec vue sur port et piscine.


Tags: Restaurant français, Bar à cocktails, Complexe hôtelier, Port de plaisance, Restaurant, Séminaire, Spa, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Tom.J
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 13:19

    Superbe hôtel ! La passerelle en bois menant au bar à huîtres est splendide, surtout lors d’un couché de soleil ! Et que dire du bar à huîtres, delicieux et doté d’un excellent service ! L’hôtel est idéalement situé en bord de mer et les chambres sont très belles et extrêmement propres. La piscine est petite mais confortable, nous reviendrons c’est une certitude avec cette fois ci en réservation, une chambre avec balcon ! Un grand merci à toute l’équipe du Spinaker !

  • Avatar Faustine.
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 07:03

    Très mauvaise expérience. Nous avions réservé la chambre la plus haute gamme pour nos seuls trois jours de vacances de l'année, et nous nous sommes retrouvés dans une chambre à côté de laquelle les clients et le personnel de l'hôtel défilaient à longueur de journée (dès 9h) pour accéder au restaurant juste devant, et pouvaient apercevoir jusqu'à notre salle de bains. Quand nous avons demandé à en changer, la responsable nous a ri au nez, très agressive, sans manifester la moindre compréhension ou envie d'arranger les choses. Idem quand nous avons réévoqué le problème le lendemain. Non seulement je n'y retournerai pas, mais c'est le seul établissement que je déconseille à 100%. Le restaurant cependant est très qualitatif, les serveurs sympathiques.

  • Avatar Fabrice.o
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:08

    Dîner en amoureux du 25 mai... Plat, dessert et bouteille de vin pour un prix significatif, donc nous attendons une prestation qui avec... Et flop flop flop ! Service complètement foiré, temps d'attente trop long, nous n'avons pas eu droit à la mise en bouche. Plat : Carry de poissons avec accompagnements pas du tout à la hauteur, Plat : risotto avec une cuisson insuffisante du riz. Commande des desserts ratée et interminable. Aucun geste commercial. Restaurant qui n'est pas à la hauteur des tarifs, très déçu

  • Avatar aurelien.E
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:11

    Nous y avons passé une agréable fête des mères , même si notre réservation a été mangé par la personne que j’avais eu au téléphone 3jours avant, ça peut arriver !! Nous avons été installé dans la salle à l’intérieur , seuls , tranquilles. La responsable très sympa,très compréhensive, les plats recherchés, bien présentés, et excellents. Petit bémol pour ce resto d’exception et avec cette notoriété, le manque de nappe , de serviette en tissu, et l’amateurisme de certains serveurs qui se sont succédés à notre table, il nous a fallu demandé 2fois le vin qui est arrivé après avoir fini notre entrée, tout comme le pain, excellent et tout chaud au demeurant. Heureusement la qualité de la cuisine est toujours là , mais attention à ne pas basculer dans la brasserie sous prétexte qu’on soit en bord de mer ce serait dommage , le SPINNAKER est une institution pour Port Camargue . À bientôt

  • Avatar emilie.i
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:35

    Séjour mitigé A notre arrivée demande de pâtisserie en chambre tarte aux framboises insipides Chambre et terrasse très agréables ! Le restaurant le soir une catastrophe à 150€ ! Cocktail fruit de la passion à 14€ Avec absence de FRUIT de la passion remplace par du sirop Plateau de coquillage amené avant les cocktails en apéritif Turbot commandé en l’absence de sole à la carte à 38 € avec légumes du moment soit une salade verte et pomme (photo) nous avons stoppé l’hémorragie en ne prenant pas de dessert ! Tout ceci a été dit le soir même à la dame du resto très sympa ceci dit ! Et petit dej très bon Première et dernière visite au restaurant

  • Avatar Mahnoor.r
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:19

    Nous avons consommé au restaurant uniquement. La cuisine était à la hauteur de nos attentes, cependant le personnel n'était pas en place et la vaisselle ne représentait pas un service d'un hôtel 4 étoiles comme souhaité. Points positifs : - Les locaux sont propres ; - Très bon emplacement ; - Le personnel en globalité est souriant, poli, accueillant et serviable ; - Les prix ne sont pas excessifs en fonction du plat (et encore...) ; Points négatifs : - Les moulins à sel/poivre sur table ont leur peinture qui s'effrite ; - Certaines assiettes avaient des fissures sur leur largueur ; - Nous n'avons pas eu de couteau pour manger des légumes croquants ; - Pas de nouvelles serviettes, pas de nouveaux couverts ; - Certains serveurs venaient très (trop ?) souvent nous demander comment se passait le repas, 2 fois en quelques minutes, cela fait beaucoup ; - Manque de professionnalisme : un serveur est aller un peu loin dans ces questionnements lorsque nous avons annoncé ne plus vouloir consommé (fin d'appétit). Il nous a été demandé si nous étions pressé et si nous avions autre chose à faire Le personnel est jeune et dynamique, attention à conserver tout de même son professionnalisme. Nous re-tenterons tout de même une expérience au sein de votre établissement. Nous évaluerons l'hôtel cette fois-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce retour et prenons en considérations vos remarque dans le but de parfaire notre service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Spinaker

  • Avatar serge.o
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:27

    Assez cher mais restaurant raffiné avec menu limité superbe cadre mais loin de tout au milieu des bateaux de Port Camargue. Personnel étranger peu qualifié mais sympathique comme partout ou presque en ce moment. Manque voilage aux fenêtres contres les vis à vis. Piscine spa peu chauffée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce retour et prenons vos remarque en considération afin de permettre une constante amélioration de nos services. L'équipe du Spinaker

  • Avatar Aneta.r
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:42

    Si vous souhaitez faire une coloscopie gratuite, vous êtes au bon endroit! Cadre sympathique, service très lent, plats tres peu garnis, réchauffés … bref pour le prix c’est une véritable arnaque. Le récent changement de chef n’est pas une réussite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Krawczyk, Nous sommes heureux de savoir que la cadre de notre restaurant convient à vos attentes. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez cependant pas apprécié la cuisine et espérons vous revoir afin de vous faire changer d'avis, L'équipe du Spinaker

  • Avatar Thomas.n
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 10:04

    Nous avons passé une agréable soirée comme à chaque fois que l'on vient. Le cadre et magnifique, cuisine et délicieuse et le personnel est top ! On reviendra

  • Avatar pascal.i
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 07:26

    Nous sommes venus manger mi-avril au spinaker , et malgré un personnel sympathique nous avons été très déçu par la carte proposé. Prix excessif qui ne reflète pas ce qui il y a dans l’assiette . On nous décris le spinaker comme un restaurant gastronomique et bien c est une grosse arnaque . Et pour finir , en dessert , une fraise coupée en lamelles sur un sablé à 15 euros …… C est du Marie blachere. Merci

  • Avatar Isabelle.i
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 22:29

    Je n’ai pas séjourné à l’hôtel, j’ai juste réservé une place au restaurant et je suis dans le regret de dire que c’était vraiment pas à la hauteur. Que ce soit la carte des vins le service ou les plats tout était médiocre. Que c’est regrettable de faire couler un établissement aussi beau.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:48

    Séjour en famille de ce bel établissement -chambre propre et bien située - Nous avons également apprécié la piscine chauffée, très agréable et le calme Nous avons également passé un excellent moment au restaurant de l’hôtel avec en plus cette magnifique vue sur le port Le personnel très agréable et à l’écoute

  • Avatar Yannick.o
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:59

    Nous sommes venus seulement pour déjeuner dans ce magnifique lieu que nous connaissions bien l'accueil de la responsable était trés agréable en revanche le repas était innommable nous avons échanger avec un serveur pour lui en faire part . dommage la cadre est superbe et nous avions nos habitudes il y a 10 ans avec l'ancien patron monsieur Cazal Sans rancune ,car nous ne reviendrons pas , pour votre propre gouverne ,les fruits de mer bulots trop gros ,crevettes sans gout style supermarché ,le tout baignant dans l'eau et non sur de la glace trés froide, on m' a servi le plateau comme ça ,sans accompagnement , il a fallu que je demande de la mayonnaise et du pain en allant a l 'accueil du restaurant . Ensuite le rizotto de ma femme , trop cuit a tel point que c'etait immangeable on aurait dit de la purée,l'assiette est repartie entière au dessert baba au rhum ,alors "lui"pas assez cuit sans saveur ,le baba c'est pourtant la base pour un patissier ,on nous a apprit que le patissier était en fait une stagiaire Nous sommes d'accord pour payer le prix quand c'est bon ,là c'est de l'escroquerie . Personne n'est venu nous voir à la fin du repas pour nous demander si nous etions content ? FINALEMENT d'ou ce mail il faut faire venir Etchebest Cordialement

  • Avatar gerin.t
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:19

    Nous avons apprécié le cadre, endroit où l’on peut lâcher prise, le service de toute l’équipe ( vraiment au top)qui essaie de faire au mieux et se plie en quatre pour la satisfaction de ses clients. Vraiment très agréable a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guerin, Merci d'avoir prit le temps de nous faire part de votre ressenti. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est passé au mieux auprès de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe du Spinaker

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:14

    Expérience « gastronomique » en décalage complet entre la proposition et la réalisation. Enfants qui avaient faim, adultes extrêmement déçu par l’entrée et le plat. A fuir…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mesguich, Nous sommes désolé que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques en considération, toujours dans le but d'améliorer la satisfaction de notre clientèle. L'équipe du Spinaker

  • Avatar krier.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:23

    Hôtel et restaurant somptueux et très classe, personnels très agréables et discret. Les aménagements sont très beaux et confortables. Très bien situé.

  • Avatar Laurence.o
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:23

    Nous avons dîné au restaurant et avons été très déçus. Ni le service ni les plats ne justifient le prix de l’addition. Il faut vite vous remettre en question !

  • Avatar Vanessa.o
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:18

    Très mauvais accueil le repas pas terrible ce n’est plus le même chef et en plus il nous laisse même pas nous baigner alors que le resto et hôtel était vide en piscine pour 135 euros c’est une honte

  • Avatar Régis.A
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:56

    Très bel établissement, très élégant et très confortable avec un personnel très attentif et dévoué. Je recommande vivement ce havre de paix pour une déconnection assurée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nalbone, Nous nous réjouissons de voir que notre établissement vous a permis de passer un agréable séjour, votre satisfaction est la priorité de notre personnel qui sera ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Spinaker

  • Avatar SKROH13.
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:31

    La bonne volonté des serveurs n’a pas suffit à compenser la piètre qualité des plats (trop cuit, trop sec ou parfois pas cuit du tout) ni le temps d’attente bien trop long.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La préoccupation première de notre personnel est de satisfaire notre clientèle, nous sommes cependant désolé quant à votre déception des mets. Nous prenons en considération toutes vos remarques qui nous serons utiles à l'amélioration de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Spinaker

  • Avatar Melina.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:12

    Nous avons réservé une nuit et mangé au restaurant. Chambre propre et joliment décorée, avec un agencement bien pensé. Côté resto produits frais de qualité les assaisonnements étaient délicieux, le prix est justifié. Ambiance agréable et lieu raffiné. Les serveurs étaient tous au petit soin. On a passé un excellent moment. Idéal pour les couples.

  • Avatar Cindy.n
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:24

    Concernant l’hôtel , il se situe sur un très bel emplacement en bord de quai . La vue sur le port est magnifique. Les chambres sont propres , spacieuses , et rénovées avec goût . Nous avons été pourtant fortement déçus … Cet hôtel est loin d’être au niveau d’un 4 étoiles . Oubli de serviettes de bain , literie de mauvaise qualité , un réceptionniste peu agréable , et un personnel peu respectueux du bien-être des clients ( nous avons eu droit à 23h40 , à un réveil en fanfare ! Le personnel a eu une envie soudaine de faire la fête sur le roof top ! Nous avons appelé la réception afin de demander si un événement été prévu , et ,pour signaler que nous aurions aimé en être informé avant notre arrivée . Le réceptionniste nous a répondu que ce n’était pas dans son hôtel !!! Ce qui était faux ! Cela n’a pas duré longtemps , mais nous aurions préféré des excuses et de la sincérité !) Concernant le restaurant , ce fut une très grosse déception , malgré un personnel très chaleureux ! Le personnel en cuisine était débordé ! Les plats sont extrêmement salés , et la cuisson des poissons n’est pas respectée. De plus , il a fallu commander 3 fois avant d’obtenir le bon dessert ! Ce n’est pas une cuisine de mauvaise qualité, mais je suis fortement étonnée qu’ils soient cités au guide Michelin . Les produits proposés sont de qualité , mais la cuisine ne suit pas ! Concernant le petit déjeuner , il n’y a rien à redire , tout était parfait . Nous ne retournerons malheureusement pas dans cet établissement qui est pourtant magnifique, et qui est situé sur un superbe emplacement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous d'avoir partager votre ressenti. Nous sommes navrés que l'ensemble du repas ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous tenons compte de vos remarques pour parfaire notre offre et notre service. L'équipe du Spinaker

  • Avatar Roussin.o
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 06:03

    Voilà maintenant 4 ans que nous fessons étape dans cet hôtel aux beaux jours , et bien , encore une fois nous sommes ravis. Accueil irréprochable , personnels souriant et agréable . Chambre splendide , bien équipée et propre . Que dire du restaurant ci ce n’est que c’est délicieux … Continuez ainsi il n’y a absolument rien à vous reprochez 😊 Nous nous languissons de pouvoir revenir 😊 . Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:15

    Le séjour à l’hôtel était génial, le sauna était top avec une superbe vue. Les menus sont très bons et la carte change à toutes les saisons, le restaurant a un très beau cadre sur le port, les marines mas ou encore le jardin avec la piscine ! Le fait d’avoir changé la disposition et placé un mur de verre afin de voir la cuisine est juste géniale. Enfin, le personnel est toujours aussi agréable et c’est vraiment un plaisir de revenir à chaque fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas Caisey, Un grand merci d'avoir pris le temps de communiquer votre séjour. C'est un réel plaisir de vous savoir satisfait et de vous accueillir dans notre hôtel. L'équipe du Spinaker

  • Avatar melany.e
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 22:10

    Grosse déception. Le prix est loin d'être justifié et à la hauteur de ce que l'on trouve dans l'assiette. Un grand dommage car l'annonce des plats dans la carte donnait envie. Mais à l'arrivée de l'assiette c'est la déception. Une portion de viande minuscule pour le tarif qui reste élevé ! Un service imparfait .. plusieurs relances nécessaires pour les boissons puis pour le pain .. Le point positif la vue, très beau cadre. Quel dommage ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti. Nous sommes ravis que le cadre vous ai séduite, et nous tenons compte de toutes vos remarques pour parfaire notre service. Au plaisir de vous retrouver à nouveau. L'équipe du Spinaker.

  • Avatar s.m
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 07:53

    Tout était parfait. Malheureusement en févier pas beaucoup d'activités, les piscines étant extérieur. Mais ça reste un très bel établissement.

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 07:06

    Accueil très décevant de la responsable de salle qui nous prend de haut en nous disant que la table réservée la veille n est pas disponible ..elle nous dit que" ce n est pas la politique de la maison " nous sommes dans un bel établissement qui doit satisfaire sa clientèle régulière..me semble t il !de la nous avons été très mal servi il a fallu sans arrêt demande ...les amuse bouches ..les verres à eau ...le pain ..etc ..et comble de tout quand on a demandé une tranche de citron la responsable de salle nous a dit qu elle n avait pas le temps de nous l apporter car les clients attendaient...vraiment nous avons été déçus et allons très certainement hésiter à y revenir...quel dommage !!

  • Avatar Teddy.h
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:09

    Nous avons passé un tres bon moment dans cette hôtel. En plein milieu du port au milieu des bateaux, il y a du calme et de la douceur dans cette hotel. Merci a Afida et a son binôme pour votre accueil et votre bienveillance dans le restaurant. Point a amélioré : une petite bouteille d'eau offerte en chambre ne serait qu'un plus pour votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Teddy, Toute l'équipe du Spinaker vous remercie pour ce gentil message. Nous ne manquerons pas de féliciter Afida et son équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Le Spinaker

  • Avatar pierre.o
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:39

    Cadre magnifique, service agréable. La carte des vins n'est pas à jour, millésimes et appellation incorrecte, pas d'œnologue et dommage qu'il y ait peu de vin du coin. Dans l'assiette une belle présentation, en revanche manque de peps, assaisonnement, piments... dernier regret il faut changer l'accompagnement du poulpe, la ratatouille pas top. Menu enfant bon. Rapport qualité prix pas à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience. Nous sommes navrés qu’elle n’est pas été à la hauteur de vos attentes, Nous prenons en compte toutes vos remarques pour parfaire le service de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous pleinement satisfaire. L’équipe du Spinaker

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 06:58

    Très bel endroit, calme, dans un cadre d’exception. Nous y avons séjourné 4 jours, alternant les repas au restaurant (délicieux, raffiné), au dek (tapas) ou au bar à huîtres dans la baie. Très belle chambre dans la nouvelle aile. Seul bémol, le service en chambre qui pourrait être amélioré ( poubelle non vidée, savon non remplacé) et le ménage est fait superficiellement. Il serait intéressant de proposer un service de serviettes de piscine...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Simonard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé, et retenons notre attention sur les remarques pour parfaire notre offre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe du Spinaker

  • Avatar CO.h
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:49

    Endroit magnifique, cadre exceptionnel, très jolie décoration, chambres très agréables, excellents petits déjeuners ainsi que les repas au restaurant, personnel très sympathique et aimable, je pensais mettre une note de 5, puis j'ai rencontré la propriétaire des lieux. Son attitude envers la majorité des clients ( sauf quelques rares exceptions qui semblent plus être ses amis que des clients ) varie entre indifférence, mépris et grossièreté. De part son attitude , elle met instantanément mal à l'aise. Je ne comprenais pas certains commentaires que j'avais lus jusqu'à ce que j'aie la malchance de la croiser !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps partager votre ressenti. Toute l’équipe est ravie que l’ensemble du Spinaker vous ai séduit. Nous sommes toutefois navrés du sentiment que vous évoquez. Soyez assuré que nous ne ressentons aucun mépris et respectons nos clients à un égal niveau. Nous prenons en compte votre remarque pour parfaire notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L’équipe du Spinaker

  • Avatar Canaud.h
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:36

    Très joli hôtel restaurant la chambre Très jolies un peut bruyante car sous le resto vue sur la piscine bien massage tonic excellent parfait

  • Avatar Marjorie.o
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 10:43

    Nous avons séjournés mon fiancé et moi même pendant 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel en chambre supérieur face à la piscine. Tout y était parfait. De la décoration de la chambre, à son aménagement, l’emplacement de l’hôtel face au port est idéal. Le restaurant y est très agréable, on y mange très bien. Les cocktails sont très bons pour prendre l’apéritif le soir face aux bateaux . Le personnel est adorable et aux petits soins pour tous ces clients. Seul petit bémol les horaires d’ouverture de la piscine qui sont pour moi trop courtes (10H à 18H) Je recommande cet hôtel que ça soit pour y séjourner quelques jours ou juste passer une soirée entre amis au bar/restaurant. Nous y reviendrons pour sûr !! 10/10

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjorie Zolezzi, Nous vous remercions pour cet agréable message. Nous sommes ravis de vous avoir reçu dans notre établissement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. L’équipe du Spinaker

  • Avatar Carole.O
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 11:51

    L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, le cadre est agréable et le restaurant est bon malgré des prix élevés. Par contre, la literie (chambre 36) était dans un état médiocre : matelas enfoncés et lit qui penche vers la tête de lit...Le problème a été signalé mais n'a pas été prix au sérieux : dommage pourtant de mal dormir quand on paye 190€ la nuit...Aucun geste commercial au départ donc apparemment cela ne leur pose pas de problème...Regrettable. Nous serions revenus avec plaisir mais le manque de considération envers les clients nous fera poser nos valises ailleurs la prochaine fois.

  • Avatar Noëlle.A
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 07:18

    Magnifique établissement très bien pensé et entretenu. Tout le personnel est très souriant et efficace . Seul bémol : la salle d'eau avec ses parois en verre qui ne montent, en plus, pas jusqu'au plafond! La lumière très puissante illumine le lit, et quand le 2ème veut continuer à dormir lorsque le 1er se douche, c'est impossible. Dommage. Le restaurant est de grande qualité. Le Chef est très créatif. Bravo et merci de nous avoir régalés chaque soir.

  • Avatar estelle.g
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:44

    Le cadre est super. Les tapas supers. Pour le côté cuisine, je suis très déçue

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:00

    Plus de bruit qu'au camping, et pas de coquilles saint Jacques dans mon risotto aux coquilles saint Jacques. C'est dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Yeretzian, Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience et prenons vos remarque en considération afin de permettre une constante amélioration de nos services. L'équipe du Spinaker

  • Avatar LEDEY.i
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:08

    Très très belle découverte, nous venons souvent au Grau du Roi et hésitions à venir au vu des commentaires... Mais pour notre part, ils ne sont pas justifiés!! Excellente adresse!!! Plats fins, raffinés, tenant leurs promesses de la carte à l'assiette!! Tant le visuel que la cuisson des produits sont d'une grande justesse... L'équipe en salle est très bien également!! Et bien sûr le cadre... MAGNIFIQUE!!!

  • Avatar Marylou.g
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:32

    Dommage que la terrasse du restaurant ne soit pas non fumeur, les plats sont insipide avec la fumé de cigarette dans la figure. Le choix et la variété de la carte est moins bien que l'année dernière (2020), les plats sont bon mais très banale ! Même le bar à huitre s'est appauvri. Vous gardez ma confiance, mais de grâce redresser la barre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience, Nous sommes navrés qu’elle n’est pas été à la hauteur de vos attentes, Nous tenons compte de l'ensemble de vos remarques pour parfaire notre service. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous pleinement satisfaire. L’équipe du Spinaker

  • Avatar Agnes.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 06:24

    Nous avons mangé hier au soir avec nos enfants, toujours aussi excellent, un personnel très accueillant, un grand merci Mme le manager qui gère son équipe d une façon remarquable et est à l écoute des clients avec une gentillesse qui se lit dans ses yeux. Le seul bémol ne pas pouvoir réserver l emplacement de sa table lorsque l on connaît la disposition des tables ," Aucune réservation personnelle de table se fait au spinnaker " voilà ce qui m a été dit au téléphone, à la réception ,lorsque j ai réservé pour 6 personnes, donc le spinnaker ne prend pas en compte les souhaits de ces clients, c est bien dommage . Restaurant à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnes Debray, Nous sommes ravis que votre expérience au restaurant se soit bien déroulée, Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe du Spinaker

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 17:22

    Que de mieux pour ôter le stress et se détendre de se retrouver au milieu d'une marina et d'avoir sa nuit bercée par le bruit des haubans et les cris des gabians. L'hôtel est conforme à nos attentes, chambres agréables donnant, soit sur la piscine soit sur la marina . Le restaurant est pourvu d'une grande terrasse donnant elle aussi sur la marina. Le personnel est très agréable et souriant, et attentif à nos moindres demandes. Nous y reviendrons avec plaisir . PS : il manque la possibilité d'avoir un peu de musique dans la chambre...

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:26

    Restauration à améliorer ,plat principal : risotto langoustines : riz trop cuit ,langoustines minuscules ,trop cuites ,limites fraiches.

  • Avatar ERIC.A
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 16:44

    Excellente soirée au restaurant dans un cadre toujours aussi agréable et plaisant . Un service sérieux mais un peu rapide sans doute lié à l'inexpérience . Repas excellent avec un seul bémol sur l'accompagnement de la sole ( parfaite cuisson ) 3 petites quenelles de purée insipide . J'aurai préféré quelques légumes de saison .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric Gapin, Un grand merci d’avoir partager votre expérience, Nous tenons compte de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau L’équipe du Spinaker

  • Avatar Joël.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 06:15

    Pour notre anniversaire de mariage , mon épouse et moi-même , nous avons marqué ce moment au Spinaker que nous connaissions depuis déjà un petit moment . Fidèle à lui même cet hôtel comme le restaurant ne manque pas à sa réputation et c'est avec grand plaisir que nous y sommes revenus . Je conseille vivement ce lieu atypique et charmant qui ne manquera pas de surprendre par son originalité .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel Carivenc, Nous sommes ravis que vous et votre épouse ayez passé un agréable moment, et nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau. Merci pour ce gentil commentaire. L'équipe du Spinaker

  • Avatar Jean-Pierre.e
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 09:10

    Bonjour Je me faisais une joie d inviter mon beau fils pour fêter son anniversaire dans ce magnifique endroit Les plats principaux au goût raffinés donnent envie de manger du pain et de boire du rosé pour combler la faim Ce fut une première et une dernière sachant que J avais prévu d y organisé une soirée le 23 juillet de 50 personnes pour laquelle je n ai jamais reçu de mail de réponse à une demande de cotation. Bel établissement avec des investissements considérables superbe outil de travail Mais ne tient pas la promesse Dommage

  • Avatar Cécile.U
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:35

    Hôtel calme , belle vue sur la Marina de la terrasse du restaurant ; piscine du Rooftop agréable ; personnel disponible et serviable. Bon petit déjeuner /bonne literie Salle de fitness fermée non précisée… Aucune vue depuis notre chambre ( 6) contrairement à ce qui était annoncé… ( la haie mériterait d’être taillée) Aucune disposition prise pour les moustiques. Cela reste malgré tout une belle adresse mais un peu chère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile Punat Douroux , Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, nous tenons compte de l'ensemble de vos remarques pour parfaire notre service. A très bientôt L’équipe du Spinaker

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:57

    Séjour correct mais pas whaouh... Service mitigé sur certains postes. Restaurant en sur réservation le samedi soir par rapport aux effectifs disponibles et leur niveau de qualification...Au niveau de la chambre, une protection anti-moustiques serait un plus non négligeable, compte tenu de la région. Sécurisation de la porte de chambre pas au top, point d'entretien à contrôler régulièrement. Voir pour mettre en des protections anti moustiques pour les zones extérieures (Bar, restaurant, piscine). Environnement agréable et bonne localisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravis que le cadre vous ai séduit et tenons compte de vos remarques pour parfaire notre service. L'équipe du Spinaker.

  • Avatar Jérôme.a
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:38

    Restaurant à l'emplacement et déco plutôt sympas. Les mets sont de qualité mais nous avons eu affaire ce soir là à une défaillance du service. En effet, nous étions 4 convives et nous n'avons pas eu la chance de dîner ensemble. Notre plateau de fruits de mer est arrivé 45mn après que nos amis aient été servis. Du coup, j'ai trouvé la note salée 😕🤷‍♂️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme Maréchal, Merci de nous avoir partagé votre ressenti sur le restaurant. Nous sommes toutefois navrés que le service n’est pas été à la hauteur de vos attentes, Nous tenons compte de toutes vos remarques pour parfaire notre offre. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous pleinement satisfaire. L’équipe du Spinaker

  • Avatar Eric.h
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 06:04

    Si la responsable est aimable, il en est autrement pour le service. Une réservation de plusieurs semaines auparavant précisant une demande de table près de l'eau, a fait qu'on nous a placé en 3ème ligne. Sur place, nous avons demandé alors d'être placé face à la piscine, cela nous a été refusé au motif que les tables n'étaient pas dressées. Pourtant 30 minutes plus tard, des personnes s'y installeront.

  • Avatar Valérie.O
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:46

    215€ à deux pour un repas digne d’une cantine. On est d’accord pour payer 12€ de supplément tel qu’indiqué sur la carte mais pas pour une sole servie réchauffée et toute sèche accompagnée d’une part de gratin dauphinois pour un menu initial à 55€ soit 67€ au total !!! Micro proportion dans les assiettes pour les entrées, carpaccio de noix de Saint Jacques et ceviche de daurade dans lequel il y avait plus de mangue que de poisson. Pour finir, il y avait une erreur sur notre facture car une entrée avait été comptée en plus. Bref quand on vous demande si tout c’est bien passé à la caisse, on répond oui évidemment mais on se dit qu’on ne reviendra plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie Poche, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience, et nous sommes navrés qu'elle n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons compte de l'ensemble de vos remarques, pour parfaire notre offre, et serions ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Spinaker

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 20:25

    A éviter, pour deux raisons : 1. Service par des étudiants sans expérience. Nous avons par exemple reçu les entrées avant le vin. 2. C’est franchement pas bon. Nous savions que nous allions dans un restaurant moyen, mais branché. Le côté look était là … mais nous avons nous n’avons pas pu toucher à l’entrée, un carpaccio de st jaques. Ils les avaient coupées en 2 avec un peu de sauce. Bref, je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier Daxhelet, Merci à vous d'avoir partager votre ressenti. Nous sommes navrés que l'ensemble du repas ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Soyez assuré que nous tenons compte de toutes vos remarques pour parfaire notre offre et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Spinaker

  • Avatar STEPHANE.L
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:55

    LIEU IDYLIQUE CALME ET TRES PROPRE . UN GRAND MERCI AU CHEF BARMAN TRES AVENANT SYMPA ET DE TRES BONS CONSEILS SOLIDE EXPERIENCE QU IL PARTAGE AVEC PLAISIR MERCI POUR CE SEJOUR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil retour et n'hésiterons pas à en faire part à notre chef barman afin de le féliciter pour son professionnalisme. Au plaisir de vous accueillir L'équipe du Spinaker

  • Avatar delphine.a
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 18:16

    Belle rénovation du site mais les prix ont explosé , chambre de belle taille offrant de belle vue

  • Avatar mougnioz.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:05

    Endroit magnifique.. Nous avons passés 3 jours superbe. Merci 👍❤️

  • Avatar Sylvie.c
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 08:51

    Clients depuis de nombreuses années, nous y retournons chaque été. Le lieu est magique, au bord du port de plaisance, paisible, et raffiné. Mais cette fois-ci ... grosse déception. Les tarifs ont flambé. Le plat à 32 euros et le dessert à 12 euros, on s'attend à beaucoup mieux. La quantité infime ... le plat de poisson, 3 moules, un bout de poulpe, et ... une pomme de terre... pour 32 euros ! Aucun amuse bouche en entrée, pas même un chocolat au café ! Et en plus, un refus de rajouter 2 amis à notre table, lorsque j'ai appelé la veille, en me prétextant une terrasse complète ... or, il y avait bcp de places encore, même en tenant compte de la jauge sanitaire ... des tables vides .. annulations peut être .. Bref, nous avons été très déçus, ... et avons payé une ardoise de 114 euros à deux pour un repas pas digne de ce lieu. C'est dommage ... nous n'y reviendrons pas.

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:20

    Très déçus de l hôtel pour notre nuit de fiançailles . Hôtel 4* qui est un 3* maxi. Aucun room service après 23h pour une chambre à 222€ la nuit ! Sans petit déjeuner qui est à 22€ par personne Hôtel très mal insonorisé , voir pas du tout . On était sous la terrasse du restaurant et des 8h , placement des tables sans douceur ! Nous avons simplement bu un verre en terrasse jusqu'à minuit et nous avons pris la furie de la patronne le lendemain. matin avec un air désagréable et un ton non approprié aux clients . L emplacement est beau mais la direction n est pas à la hauteur . Je n y retournerai plus. Et attention à la piscine affichée sur internet accessible uniquement en payant un surcoût !

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 18:30

    Au bout de la marina, un petit bijou, les chambres disposant d'une terrasse sont disposées tout autour d'une première piscine, le rêve. La chambre en elle-même très fonctionnelle et très Claire, les lits très confortables. Apres quelques marches, une terrasse de dingue avec vue imprenable sur la marina, le restaurant et la seconde piscine. Un excellent petit-déjeuner pour commencer la journée de la meilleure manière qu'il soit, de très bons produits, variés et copieux, des yaourts maisons fait par le chef, une véritable tuerie. Le personnel est adorable, nous attendons avec impatience de pouvoir programmer un nouveau séjour, peut-être au printemps

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Toute l'équipe du Spinaker vous remercie pour ce magnifique commentaire qui nous va droit au cœur et sommes très heureux de vous avoir offert un bon moment en notre compagnie. A très bientôt !

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 11:53

    tres bel hotel ,les chambres avec vue sur la marina ont une tres belle vue. le seul point négatif est le petit dejeuner qui n'a rien de particulier , mais un prix qui me semble trop élevé en comparant à d'autres hotels .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre experience. Nous tenons compte de vous remarques, pour vous accueillir à nouveau avec plaisir ! L'équipe du Spinaker

  • Avatar Hugo.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:16

    je suis très déçu du séjour que j'ai passé dans votre établissement, tout d'abord chambre disponible que à partir de 14h30 alors qu'on m'a demander de libérer la chambre à partir de 11h30 je paye 200 euros pour même pas passer 24h dans la chambre, je remarque en rentrant dans la chambre des toiles d'araignées et sous le lit c'est inondé de poussières. je suis dans une chambre à mobilité réduite et je perd 5 minutes à fermer la porte de la chambre qui très difficile à ouvrir et à fermer. Nuisance sonores jusqu'à 2h30 du matin impossible de dormir avec la musique à fond, je demande gentiment une serviette pour la piscine et on me refuse tout en me proposant de payer vos serviettes en boutique, pour le prix de la chambre je trouve ça inadmissible, pour moi les 4 étoiles ne sont méritées, néanmoins service très agréable et restaurant très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hugo Paikert, Merci de nous avoir communiqué votre expérience, Nous sommes navrés qu’elle n’est pas été à la hauteur de vos attentes, Concernant les horaires des chambres, nous devons nous assurer qu'elles soient libérées suffisamment de temps pour permettre à notre personnel d'en effectuer le ménage. Toutefois, nous prenons en compte toutes vos remarques pour parfaire notre service. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous pleinement satisfaire. L’équipe du Spinaker

  • Avatar Marianne.h
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 08:59

    Excellent moment passé en famille dans un cadre moderne et élégant. L’environnement au sein de la marina est très agréable, frais et reposant. Le restaurant en terrasse offre une jolie vue sur les bateaux et les piscines. Nous tenons à remercier toute l’équipe du Spinaker pour la qualité de son accueil, ainsi que le chef pour le choix judicieux de sa carte qui propose des plats variés, frais et inventifs particulièrement savoureux. À noter le parking privé très appréciable et l’excellent rapport qualité / prix.

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:26

    Hôtel très propre mais attention hors saison prix pleine saison...Sans aucun service, restaurant fermé, Salle de fitnes fermée....Bref attention au rapport qualité prix hors saison, à la limite du scandale...

  • Avatar Mélanie.g
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 05:20

    Repas au restaurant en couple. Nous avons passé une excellente soirée. Le service a été parfait, les serveurs et serveuses très sympathique. La cuisine semi gastronomique excellente aussi. De la présentation aux saveurs en bouche, rien à dire à part excellent. Nous avons mangé en terrasse, avec une vue sur le port. Et l'ambiance et la déco du lieu magnifique. Un bon rapport qualité prix. A refaire sans hésitation .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Merci pour ce magnifique commentaire qui nous va droit au cœur et sommes très heureux de vous avoir offert un bon moment en notre compagnie. A très bientôt !

  • Avatar Hervé.o
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 09:42

    Week end en couple Réservation d une suite luxe VUE MER Suite sale ménage non effectué Volet roulant casse donc adieu la vue sur mer top pour une chambre a plus de 300 euros Le seul point positif le personnel et la restauration Quand à la direction malgré une réclamation celle ci a même pas dédaigner Répondre . Peut être cela est due au magnifique geste commercial 1 petit déjeuner offert en dédommagement Bref très déçue Et le Comble on nous envoie une étude de satisfaction ou nous expliquons tout et bien entendu sans réponse Bref l hôtel fais rêver sur le site pas plus ……….. très loin d un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé Lozano, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés pour la gêne que vous avez rencontrée durant votre séjour. Sachez que nous tenons compte et lisons avec attention l'ensemble des enquêtes de satisfaction pour parfaire au mieux nos offres et mieux satisfaire nos clients. Nous sommes toutefois ravis que la restauration et que le service du personnel vous aient séduit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Le Spinaker

  • Avatar MABOITEPROD.
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 09:36

    Emplacement original au cœur de la marina. Chambre magnifique, avec coin salon et salle de bain très fonctionnels. Personnel aux petits soins. Buffet petit-déjeuner avec des produits de qualité et un service au top. La petite piscine est très agréable. Un endroit reposant à l'écart de l'animation du bord de mer. Nous y reviendrons avec joie !

  • Avatar Eric.u
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 10:01

    Très bel établissement, dommage que le ménage en chambre soit bâclé, les extérieurs autour du deck négligés ( matelas tachés) des beds et du salon. Le room service laisse à desirer, " monsieur nous n'avons pas de personnel pour vous amener votre cde merci de vous déplacer au bar" . Bref beaucoup d'aléas pour un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric Yuste, Merci de nous avoir communiqué votre expérience, Nous sommes navrés qu’elle n’est pas été à la hauteur de vos attentes et de l'ensemble des aléas que vous évoquez. Nous prenons en compte toutes vos remarques pour parfaire notre service. Nous aurions le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de pouvoir vous pleinement satisfaire. L’équipe du Spinaker

  • Avatar Yves.a
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:50

    Nous étions 4 personnes pour le dîner samedi soir 18 juillet. Service déplorable ( les verres de l'apéritif nous ont été débarrassés au milieu du repas, le serveur versait du vin et mouillait le pain sur la table et tous les accessoires ) la nourriture sans aucune présentation...ex...un gratin de pomme de terres qui était tout noir. Bref un tarif exorbitant par rapport à la prestation. Pas à la hauteur de l'endroit qui est pourtant magnifique.

  • Avatar Julia.r
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:11

    Sublime hôtel à Port Camargue. Nous avons passé deux jours en plein mois de juillet. L'hôtel était d'un calme incontournable. Nous avons été très bien reçu du début à la fin de notre séjour. La chambre première avec terrasse donnait devant la piscine, très belle chambre, toute moderne. Les deux piscines de l'hôtel sont sublimes. Je conseille vraiment cet hôtel pour s'offrir un moment d'évasion et de tranquillité !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julia, Merci pour ce gentil commentaire qui nous va droit au cœur et sommes très heureux de vous avoir offert un bon moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Alain.o
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:54

    Réserver (depuis mercredi ...) à 20h30 pour 6 personnes hier soir (avec des amis), arrivé à 20h20..... réponse : désolé on ne sait pas ou vous mettre, plus de place..... vous n avez qu a prendre l apero... et attendre qu une place se libère (dans 2h00...). Vous vous retrouver dehors avec 3 amis ! Merci, c est vraiment très pro !!! Certes il pleuvait, un coup de fil avant pour prévenir aurait été peut-être plus pro pour le coup. Vous prenez notre tel il me semble ! Nous vivons une époque formidable ou le client viens tout seul, visiblement que pour la vu, quelle chance avez vous ! Merci pour tout, comportement déplorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain Gouin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes navrés et désolé de la gêne occasionnée. De par la configuration du restaurant, nous sommes malheureusement soumis à la météo. Lors d’intempérie, nous tombons à 50% de notre capacité d’accueil et nous devons de ce faire faire patienter nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L’équipe du Spinaker

  • Avatar Patrice.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:12

    Restaurant très bon mais service limite. On a du aller se chercher l'eau nous même et il n'y avait pas de doggy bag pour prendre le dessert que l'on a laissé dans l'assiette....dommage à 60 euros le repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes navrés que le service n’est pas été à la hauteur de vos attentes, Nous prenons en compte toutes vos remarques pour parfaire notre offre. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous pleinement satisfaire. L’équipe du Spinaker

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 21:49

    Je ne sais par où commencer, mais l'apéritif me semble un bon début. Aperol Spritz... Un cocktail simple, rafraîchissant et pas très compliqué à faire. Aperol, prosecco et un splash d'eau gazeuse. Mais là... J'applaudis l'originalité... Mon ami et moi on a pas réussi à comprendre, où savoir, ce qu'on buvait. Dans un sens bravo parce que la... Je sais pas si c'était un mélange d'eau et de dentifrice, mais c'était quelque chose que j'avais goûté. Ma femme ne voulait pas de plats principaux donc à commandé 2 entrées. Un plat à base de tomate et un autre avec du poulpe. La encore... Que de surprises. La tomate était inexistante ou si peu présente que le titre du plat ne devrait pas avoir le mot tomate, et le poulpe était comme un chewing-gum à base de poisson... Appétissant comme vous pouvez imaginer... Et il y avait une espèce de boule rouge qui n'avait aucun goût et la texture d'un pâté qu'on donne aux chats. Donc la encore... Mais continuons sur les soles de 400g à 40€ l'assiette . Chef... Le poid de l'assiette ne doit pas être auditionné au poind de la sole. Et à ce prix là, les 3 pâtés de sables au bord de l'assiette faites à base de pomme de terre ne sont vraiment pas suffisantes. Le plateau de fruit de mer... Pour 2...que mon ami a pris... Pour 1...l'a laissé rêveur de pizza et de menu maxi best of tellement c'était ridicule. Bref... 350€ plustard et surtout des fous rire à se dire que quand même, dans le pays de la gastronomie française, on peut trouver des gens qui puissent dire que ça, c'est bon...on n'est rentré chez nous, triste d'avoir perdu de l'argent, encore plus affamé que quand on est arrivé dans cette "établissement" et surtout honteux de voir qu'un chef peut sortir de sa cuisine des plats comme ceux que nous avons mangé, rentrer chez lui, se brosser les dents en disant "aujourd'hui... J'ai fait mon travaille et je mérite mon salaire". Merci pour les rires et surtout merci pour un repas que je n'oublierai jamais... Mais... Belle piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent Reynaud, Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti. Soyez assuré que notre chef étoilé travaille quotidiennement à sélectionner des produits de qualité pour satisfaire au mieux notre clientèle amatrice de gastronomie française et de produits de saisons. Nous sommes navrés que le repas n'est pas répondu à vos attentes, et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe du Spinaker.

  • Avatar Carine.r
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:55

    Nous avons passé un séjour de rêve dans cet endroit. Les chambres sont spacieuses et agréables, la piscine est magnifique (surtout de nuit avec les éclairages), le personnel est super sympa et la restauration parfaite. La qualité des produits est top avec une mention spéciale pour le bar à huîtres ! Hâte de revenir

  • Avatar fabien.c
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:40

    Très jolie cadre, restaurant au top je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement et serions ravis de vous recevoir à nouveau. L'équipe du Spinaker

  • Avatar philippe.a
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:34

    Restaurant: cuisine excellente, félicitations au Chef. Bémol: la qualité de la nourriture mériterait d'être servie sur des tables avec une nappe, agrémentée de serviettes en tissus et non en papier comme cela est le cas. Etonnant dans un tel établissement. Ambiance Gypsie au top niveau: bravo aux guitaristes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe Bayle, Un grand merci d’avoir partager votre expérience, Nous tenons compte de l'ensemble de vos points pour améliorer et vous proposer de meilleurs services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe du Spinaker

  • Avatar M.B
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:20

    Tous les plats que nous avons dégusté étaient excellents ! Dorade, St Pierre, loup et vraiment bien cuisiné. Les patrons fort sympathiques étaient présents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre dégustation se soit bien passée. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous. L'équipe du Spinaker

  • Avatar Lepoguy.
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 12:17

    Superbe du début à la fin. Première fois que nous y allons, on s’est régalés. Magnifique décor, musique de fond, accueil et serveurs très agréables et plats délicieux. Nous reviendrons ! Merci

  • Avatar Gw.n
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:34

    Restaurant médiocre pour le prix exorbitant que l'on paie, sachant que les plaques "gault et Millau + table michelin" sont affichées à l'entrée. Commande d'une Vittel qui n'est jamais arrivée mais qui figurait sur la note. Poulpe accompagné d'une sauce tomate, pomme de terre et sauce non identifiée : une sauce tomate dans ce restau équivaut au concentré de tomate à 40 centimes que vous trouverez dans tout supermarché qui se respecte, la sauce "cocktail" en accompagnement sort du frigo alors que c'est un plat chaud... Service à la volée, accrochez-vous à vos tables ! Entrée, Bouddha bowl = crudités pêle-mêle... 20€ si vous ne prenez pas la formule. Bref, 161€ pour 2 (si vous ne prenez qu'un plat, c'est 30€, ça fait donc cher le concentré de tomate). Pas la peine d'y manger, un cocktail suffit pour profiter de la vue et de la terrasse. Je n'ai pas essayé l'hôtel par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre repas ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous serions ravis de vous retrouver dans notre nouveau restaurant afin d'améliorer votre expérience cette fois-ci. Au plaisir, L'équipe du Spinaker

  • Avatar Claudius.
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:44

    Déjà entré en hors saison, ... pour les prestations seulement, pas le prix.. Mini bar vide, mis hors tension, dans ma chambre. A priori, même situation pour l'une des 2 autres chambres louées. Pas même une petite bouteille d'eau. Mauvaise évacuation de l'eau dans une des douches. Heureusement, petit déjeuner, bar et restaurant au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons pris note de votre commentaire et ferons en sorte que votre prochain séjour soit à la hauteur de vos attentes. A bientôt, L'équipe du Spinaker

  • Avatar Corentin.e
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 06:52

    Nous avons testé le restaurant de l'hôtel hier soir : extrêmement décevant ! Service interminable et peu aimable, foie gras tiède sûrement décongelé, pain mou de la veille, desserts industriels..bref, à fuir !!! Prix totalement disproportionné par rapport à la qualité proposée.

  • Avatar Gwenaël.A
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 05:17

    Nous avons passé un séjour d'une nuut. Chambre agréable, propre, calme et spacieuse. Le personnel est adorable, discret et souriant. La cuisine est excellente, produits frais et de saison. Depuis qu'il y a eu changement de propriétaire et d l'équipe, nous vu vallons fréquemment pour profiter de ce cadre idyllique et apaisant. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jahier, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au Spinaker s'est bien passé et avons également été ravis de vous accueillir. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien Cordialement, Le Spinaker.

  • Avatar LAURENCE.A
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:56

    Endroit magnifique mais personnel débutant et attente trop longue au restaurant

  • Avatar Letitia.a
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 14:44

    Emplacement idéal. Remise en question nécessaire sur votre restaurant. Un service plus que lamentable pour un établissement de ce standing. Je suis mieux servie au mc Do ... Extrêmement déçue !! Prise de commande catastrophique, on répète 3 fois. Pour avoir pris un plat 1h30 d'attente malgré notre réservation... Avec une enfant de moins de 3 ans... Les boissons de la table arrivent en plusieurs fois. Le serveur n'utilise pas de lito pour servir le champagne ou le vin, il reste dans sa poche c'est mieux, on est trempé mais tout va bien. Problème sur La cuisson à point du boeuf qui est bleue. On n'ose pas demander davantage de cuisson de peur de récupérer le plat un quart d'heure plus tard. Les ravioles n'ont aucune saveur. La tarte fine aux pommes n a aucun goût, c'est fade. Soirée du 10 août 2020 avec des chanteurs, on ne s entendait même pas parler, tellement c'était extrêmement fort. Et en période de crise sanitaire, le port du masque se fait sur le menton... La serveuse n avait pas l air concernée du tout c'est bien dommage! Habitante du grau, je voulais tester ce restaurant, mais il est certain que je ne vais pas le recommander à mon voisinage ni les touristes de mon agence immo malgré que le cadre soit charmant. Le rapport qualité prix n est pas approprié !

  • Avatar Denise.a
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 17:56

    Tout le personnel été à l'écoute, le seul bémols c'est que nous n'avons pas pu profiter de la deuxième piscine qui est réservée au restaurant . Le petit déjeuner été très bien, tout été fait maison. Un véritable délice. Le cadre est agréable et reposant !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre établissement et ravis qu'il vous ai plu. En ce qui concerne la piscine du Deck, elle n'est pas réservée au restaurant mais accessible sur réservation de transat. En espérant vous accueillir à nouveau. L'équipe du Spinaker

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 16:21

    Un lieu Unique, chaleureux accueil, des saveurs extraordinaires dans chaque plat présenté, nous passons toujours dans votre établissement dès que nous le pouvons.... toujours le même professionnalisme, j'aurai pu mettre 10 étoiles.... Philippe RODDIER

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ce gentil message, Nous serions ravi de vous revoir très prochainement, L’équipe du Spinaker

  • Avatar André.A
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 06:37

    L endroit est enchanteur, mais la qualité du service, n est pas à la hauteur du lieu. La literie est au top, la déco est simple mais jolie et fonctionnelle. En revanche l entretien est moyen. Rideau cassé. Ch1 12 juillet. Les prix tant hotel que restaurant sont trop élevés pour les prestations offertes. A moitié prix ce serait un lieu super, avec ces tarifs il reste des efforts à faire.

  • Avatar yves.a
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 14:28

    Très belle terasse, de très beaux plats, bien soignés. Très très bon. Les desserts étaient un peu moins bons que le reste mais ca reste la grande classe. à refaire avec un peu plus de soleil et quelques degrées en plus...

  • Avatar François.�
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 09:23

    J'ai passé trois jours vraiment agréables dans cet Hôtel. Le lieu est magique. Que ce soit dans la piscine du Deck ou sur la terrasse du petit déjeuné la vue est superbe sur la marina. L'ambiance et la décoration des lieux permettent vraiment de s'évader, c'est joli et raffiné. Le personnel est gentil disponible et accueillant, à l'image de la propriétaire des lieux. Bref, j'y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 11:08

    Nous avons passé un excellent séjours ( 3 nuits ) dans ce très bel hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles . Tout le personnel est sympathique et professionnel , le cadre est magnifique sur la marina , les chambres sont spacieuses , confortables ( très bonne literie ) et la douche super ! le parking est pratique et vaste. Le restaurant est gastronomique avec des produits frais et très bien travaillés , le petit-déjeuner est également de bonne facture . A noter que nous avons l'habitude de fréquenter des établissements équivalents voire supérieures en gammes , tout était parfait au Spinaker ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissement ! Ah non , nous avons un reproche a propos de la météo déplorable en cette fin Avril qui nous a privée de profiter des deux magnifiques piscines ! nous avions réserver via un site VERY facile a trouver et au vu du tarif que nous avons eu , nous sommes vraiment enchantés de notre séjours !!! Bravo a toute l’équipe , nous reviendrons un jour avec le soleil pour profiter de l’extérieur .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Belin, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui nous va droit au coeur. Vous avez également été des clients exceptionnels ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Nous demanderons à Dame Météo de faire de mieux pour votre prochaine venue. :) En vous souhaitant une très belle continuation, Cordialement, Le Spinaker

  • Avatar Martine.E
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 13:54

    Superbe endroit. Les chambres sont très joliment décorées et apaisantes. Le personnel est à l écoute et souriant, attentif. J ai pu apprécier la piscine avec vue sur les quais et la petite atmosphère clin d oeil aux marinas de Miami. J y reviendrai à coup sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Genat, Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et serions heureux de vous revoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Le Spinaker.

  • Avatar MARIE.N
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:00

    J adore cet hôtel ainsi que le restaurant . Le p tit dej extra . Cet hôtel est paisible on s y sent bien Très bien placé. Le personnel et le service rien à dire Tout parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil message, Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir prochainement dans notre établissement, Le Spinaker

  • Avatar Ju.u
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:01

    Accueil sympathique et poli par contre il faudrait revoir le concept du bar à huîtres car pour une dégustation d huîtres dans cet hôtel restaurant il faut être à midi à l ouverture du restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci à vous d’avoir partager votre expérience. Nous avons beaucoup de demandes pour le bar à huitres, ce à quoi nous préconisons des réservations. Nous prenons en compte vos remarques pour parfaire notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe du Spinaker

  • Avatar Dina.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 08:12

    Super restaurant magnifique le personnel est top surtout la dame qui s’occupe des réservations qui a su être très professionnel et qui c’est très bien occuper de nous. La vue est à couper le souffle vraiment je recommande à 1000%.

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:10

    Établissement excellent ! Les chambres sont magnifiques, l’accueille est souriant et personnel très compétente. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil message, Nous sommes ravis de vous avoir reçu dans notre établissement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. L’équipe du Spinaker

  • Avatar Loïc.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 10:52

    Très bon accueil, lieu unique et convivial ! Personnel du restaurant professionnel. Nous recommandons ce « Resort »sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc Vauclaire, Nous vous remercions pour ce gentil message, Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L’équipe du Spinaker

  • Avatar D.
    1 / 5
    Le 02/10/2020 à 16:44

    HONTEUX! Du CACA sur la lunettes des WC (ainsi que dans la cuvette) à notre arrivée et qui appartenait aux précédents occupants. J'appelle une femme de ménage et quand celle-ci s'en va je découvre qu'il y a toujours le caca sur la lunette. J'ai dû nettoyer moi-même les excréments de quelqu'un d'autre! Pour un séjour à 597€ pour 3 nuits nous avons eu en geste commercial: 1 petit déjeuner pour 2 personnes offerts soit 36€ (environ 6% du prix). A vous de voir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément et ce malentendu. Nous espérons que le reste de votre séjour a été agréable, que vous avez pu profiter de la piscine et des beaux environs qu'offre notre établissement. Cordialement, L'équipe du Spinaker

  • Avatar Odette.e
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 10:40

    Nous avons séjourné une seule nuit malheureusement. C'est un lieu unique et formidable. Le personnel très accueillant et professionnel. Un seul hic !!!! Les desserts, pas maison dommage, car nous sommes très gourmands. Nous recommandons vivement. Merci

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 05:34

    J'adore ce lieu... apaisant, isolé, original... et l'équipe est sympa, accueillante... Après une sortie en mer entre amis ou en famille, j'apprécie d'y déguster un ou deux mojitos accompagnés de quelques huitres...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David Rubien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir très bientôt, L'équipe du Spinaker

  • Avatar Hermione.
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:47

    Je connaissais le lieu du temps de l'ancien propriétaire qui était un ami. J'ai longtemps attendu avant de revenir ; et bien je n'ai pas ete décu par le contenu des assiettes ou la qualité du personnel (professionnel et extrement gentil).. Ne peux que conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable avis. Nous sommes ravis de vous avoir reçu dans notre établissement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. L’équipe du Spinaker

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 17:56

    Nous avons réservé pour notre soirée de mariage, ce fut un moment extraordinaire tant par le lieu, la qualité du diner , le service ( en particulier Olivier ) , l’accueil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie Waucampt, Nous vous remercions pour ce gentil message, nous avons été ravi de vous accueillir pour cet évènement. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre établissement, L’équipe du Spinaker

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 17:41

    Nous venons de découvrir le restaurant Spinaker au centre de la marina de Port Camargue. Nous avons été extrêmement bien reçus. L'endroit est beau. Et en cuisine, il y a un vrai chef. Nous nous sommes régalés. Les produits sont excellents et préparés avec originalité et savoir-faire maîtrisé. Félicitations !!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Spinaker vous remercie pour ce chaleureux commentaire et vous adresse un grand merci. C'est une belle récompense pour tous. Au plaisir de vous revoir, Le Spinaker

  • Avatar P.E
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 13:16

    Pour y être venus plusieurs fois, nous connaissions bien ce restaurant, cher mais au cadre très agréable, à l’accueil de qualité et avec des menus soignés. Quelle déception hier soir !!! De manière aussi inattendue que surprenante, contrairement aux années précédentes pas de menu pendant 3 jours suite au changement de chef arrivé le jour même. Des erreurs de millésimes et de noms de vins dans la carte des vins. Un très petit verre de champagne rosé très quelconque et tout juste pétillant en apéritif. Une entrée aux miettes de crabe et betterave insipide dont le goût omniprésent de mesclun, suivi d’une dorade, excellent au demeurant, dont la cuisson ne permettait pas de séparer la peau de la chair, accompagnée de courgettes sans surprise, dressée de manière on ne peut plus banale. Nous avons renoncé à tester les desserts. Le cadre et l’accueil étaient, eux, toujours parfait, mais quel changement par rapport aux souvenirs et photos de l’année dernière … Et aucun geste commercial pour compenser la disparition temporaire du menu, le prix étant manifestement davantage attaché au standing qu’à la gastronomie. Les choses rentreront peut-être dans l’ordre d’ici quelques temps … mais ce sera sans nous dorénavant.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Voie de la Pointe du Môle
  • 30240 Le Grau-du-Roi
  • spinaker.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité