ResidHotel Le Mayflower
- 3.0
- hôtels
- Le Grau-du-Roi
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A propos de : Hôtels ResidHotel Le Mayflower à Le Grau-du-Roi
Logements sobres avec kitchenette dans appart'hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit et piscine extérieure. Appart'hôtel sobre avec piscine.
Tags: Résidence hôtelière,
Les avis (100)
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Agnes.a5 / 5Le 03/05/2022 à 06:54
Couple en vacance fin avril avec notre chienne pour un sejour de 5 jours. Un des rares hôtels qui acceptent les chiens au Grau du Roy ! Accueil très aimable et très professionnel par le monsieur de l'accueil. Malgré un confort plutôt basique avec une douche un peu étroite et un rideau en place de porte pour le côté toilettes et salle de bain, nous étions très bien dans notre chambre. Environnement calme, pas besoin d'utiliser la voiture pour accéder à la zone touristique. Très bon rapport qualité prix. Nous sommes très satisfaits et recommandons.
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Annick.V5 / 5Le 12/06/2022 à 19:51
Nous séjournons deux fois par an, et ce depuis quelques années, dans votre établissement, à chaque fois avec grand plaisir. Il est idéalement situé, très proche des plages et du centre ville. Le responsable, très soucieux de la satisfaction de ses clients, fait preuve d'un grand professionnalisme. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Chère Annick merci mille fois pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir ! Sonia, service Qualité -
Alain.e3 / 5Le 16/03/2022 à 09:20
Bon accueil mais box tellement étroit que ma Tesla a bien voulu y entrer toute seule mais n'a jamais voulu en ressortir. J'ai failli ne pas pouvoir monter dedans. Lit confortable
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Elodie.u4 / 5Le 18/03/2022 à 15:10
Résidence très bien linge de lit et serviettes de bain fournis pour les séjours de 1 a 6 jours ainsi que le ménage inclus. Situé à 10 min de plage et du centre a pied . Nous réviendrons avec plaisir
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Virginie.o2 / 5Le 27/05/2022 à 07:21
Arrivée tardive en même temps qu'une autre voiture....pas de code pour ouvrir le grand portail pour rentrer avec la voiture.....déchargement en catastrophe au bord de la route (avec 3 enfants....pratique :-(). Une personne nous crie de son balcon le code pour que l'on puisse rentrer la voiture.....mais finalement aucune place de dispo! Cela n'était pas précisé que nous ne pouvons nous garer sur le parking.....bref! De plus nous avons essayé d'appeler le numéro en cas de problème.....aucune réponse! Malgré cela.....chambre propre et bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie Nous sommes navrés de lire dans votre commentaire le problème que vous avez rencontré, lors de votre arrivée. Notre résidence ne dispose, en effet, que d'un nombre limité de places de parking et nous ne pouvons répondre à toutes les demandes. C'est la raison pour laquelle nous demandons à nos clients de contacter la résidence, dès la réservation, pour s'assurer de la disponibilité . Nous espérons que vous avez, malgré tout, passé un bon séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Sonia, service Qualité -
Franck.h4 / 5Le 07/06/2022 à 07:44
Moi et mon Ami avons passé le week-end de Pentecôte Juin 2022 1 accueil sympa par Guy le gérant de la résidence. On avait un appartement superbe au rez-de-chaussée très clean, literie parfaite, le tout bien agencé et au calme, surtout étant sur la route. Un conseil, allez y vous serez pas déçu, en plus, piscine dans l établissement et celui-ci, proche du centre ville et de la mer, par le portail derrière. Merci Guy de vôtre gentillesse et très bon accueil, on reviendra vite vous revoir,signé, Les 2 Ht Savoyard Cyril et Gérard (crâne raz) J allais oublié le personnel de ménage parfait et merci à vous tous. gérant de l établissement
Réponse du propriétaire :
merci Franck pour votre si gentil message ....... et vive la Haute Savoie !! Sonia, service Qualité -
Cécile.e5 / 5Le 09/05/2022 à 08:29
Tout est parfait, bien situé, excellent accueil, appartement bien aménagé, propre. Un grand merci à Guy qui se met en 4 pour satisfaire ses clients
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile Un grand merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau ! Sonia, service Qualité -
Solveig.u5 / 5Le 19/04/2022 à 12:16
Très bon accueil, très bien situé (a 5 minutes à pied de tout !) le logement est top 😁 juste à notre goût il manque un grille pain ☺️ Nous y retournons l’année prochaine 🤩
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Lise.a1 / 5Le 30/04/2022 à 16:34
Départ ce matin et nous croisons le responsable, nous l informons des désagréments rencontrés la veille, monsieur nou assure faire parti de résid hôtel et non le mayflower alors que rien n est indiqué, il signal que booking lui fais de la publicité mensongère alors que ce ne sont pas ces photos, agressif quand je lui ai dit fais partie de l hôtellerie, à ne jamais refaire......pas commerçant du tout.....et vraiment impolie à nous traiter de menteuse....un scandale
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous sommes navrés et quelque peu étonnés de lire vos commentaires auxquels il nous semble essentiel d’apporter des explications. S’agissant de la piscine, effectivement sur la présentation de notre établissement il est noté qu’elle est ouverte d’avril à septembre. Toutefois, en bas de la présentation, dans l’encadré « A savoir », il est indiqué que cette dernière est inaccessible du 15/09/2021 au 30/06/2022. Nous reconnaissons que la présentation manque de clarté et vous prions de nous en excuser. Nous faisons le nécessaire auprès de Booking pour que cette information soit rectifiée. Concernant le parking, celui-ci est proposé « sous réserve de disponibilité, sur réservation et avec supplément », comme indiqué sur Booking. Malheureusement, vous n’aviez pas réservé de place de parking lors de votre réservation et nous n’avons pas pu vous en proposer, faute de disponibilité. Pour les photos, comme a pu vous l’expliquer notre Responsable, elles ne concernaient pas notre établissement, le RESIDHOTEL MAYFLOWER, mais un des appartements de la résidence MAYFLOWER qui n’est pas géré par notre société. Nous comprenons que cela puisse prêter à confusion, mais nous pouvons vous assurer que toutes photos présentes sur Booking, pour le RESIDHOTEL MAYFLOWER correspondent bien à nos appartements. S’agissant des problèmes de ménage, si des manquements peuvent malheureusement arriver, vos commentaires ne semblent pas correspondre à notre établissement. Quoi qu’il en soit, il est très important de nous le signaler lors de votre arrivée afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement de façon à ce que vous profitiez de votre séjour. Pour ce qui est du comportement du Responsable, nous ne pouvons croire vos remarques qui ne lui ressemblent pas du tout. Il nous a dit avoir été impatient lorsque vous ne compreniez pas la situation des photos, et nous sommes navrés que vous ayez ressenti cela, mais en aucun cas il n’a manqué de professionnalisme, comme vous le décrivez. Nous travaillons au quotidien pour améliorer la qualité de nos services et de nos prestations. Notre équipe est toujours à l’écoute de notre clientèle, motivée et soucieuse du bien-être de nos hôtes. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour d’une nuit ne se soit pas déroulé de façon satisfaisante mais croyez bien que nous ferons toujours le maximum pour la satisfaction de nos clients. Bien cordialement Sonia, service Qualité -
véronique.V1 / 5Le 18/02/2022 à 19:55
Nous avons dû monter trois étages à pied.(ascenseur en panne),pour nous retrouver dans un lieu aux meubles abîmés à la cafetière sale et au lave vaisselle qui a inondé le logement…forcément la vaisselle nous semblait à laver! nous avons dû redescendre nos valises et écourter nos vacances..un bon point:la direction nous a remboursés le lendemain……
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Nous sommes navrés que notre établissement ne correspondait pas à vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour les dysfonctionnements inhabituels que vous avez rencontrés. La société en charge de l'entretien de l'ascenseur a pu le réparer il refonctionne normalement. Pour ce qui est du lave-vaisselle, nous n'avons remarqué aucun dysfonctionnement depuis votre départ, nous sommes vraiment navrés pour cet incident exceptionnel. En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience; Très cordialement, Emma, Service Qualité -
Anna.5 / 5Le 06/06/2022 à 14:10
Accueil chaleureux, appartement ancien mais très confortable et très pratique, proche de la plage et de la ville. Très arrangeant. A refaire.
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Bastard.o5 / 5Le 06/06/2022 à 14:11
Super accueil et personnel très arrangeant très bien situé près du centre et de la plage et piscine inclus je recommande
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Christian.r5 / 5Le 12/02/2022 à 20:06
Un mot : Parfait. Bonne situation géographique, accueil très agréable, service impeccable, appartement confortable et très bien isolé (phonique) et tout les essentiels. Je recommande fortement.
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Nathalie.a5 / 5Le 16/11/2021 à 16:40
Résidence très bien située proche du centre ville et de la plage. Confort correct. Literie très satisfaisante. Personne présente sur site et gérant la résidence très prévenante, Toujours prêt à rendre service et s'inquiétant toujours de savoir si tout se passe bien. Séjour très agréable.
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Cyril.4 / 5Le 22/02/2022 à 17:57
Très bonne accueil.. Chien acceptés A deux pas de la plage. Apparemment fonctionnel..grand balcon. Propre Rien à redire
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Karine.h5 / 5Le 13/01/2022 à 20:12
Vraiment bien reçu le monsieur à l'accueil excellent à l'écoute et d'un professionnalisme au top. La chambre (l'appartement) très bien Le lit super matelas propre
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amandine.1 / 5Le 27/09/2021 à 19:14
Vraiment très déçu, aucun état des lieux à était fait. L'appartement était sale, la table basse des clou ressortez sur les rebords ( très dangereux), le câble de la box internet était coupé, les taies d'oreiller était tâcher et sentait vraiment mauvais, impossible d'accéder au lit super posé car l'échelle est quasiment contre le mur très mal positionné. Pas d'ampoules au plafond juste des petites lampes, prise électrique qui ne fonctionne pas. Vraiment je ne recommande pas. Heureusement nous y étions que pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre séjour. Veuillez nous excuser si nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes ainsi que pour les dysfonctionnements au niveau de certains équipements. Nous avons fait remonter vos commentaires aux services concernés. N'hésitez pas à signaler tout dysfonctionnement à nos équipes en réception ou par téléphone afin que le nécessaire soit fait pour que vous passiez un agréable séjour. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Emma, Service Qualité -
thierry.o5 / 5Le 01/03/2022 à 09:16
Nous sommes restés 3 jours, chambre spacieuse propre et bien équipée, parking privatif, grande terrasse, super!
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Melissa.e4 / 5Le 21/03/2022 à 16:08
Responsable d'établissement très cordial agréable d'une grande gentillesse sens de l'accueil rien à redire je recommande fortement vraiment heureuse de l'accueil que nous avons eu
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Ludovic.e4 / 5Le 03/01/2022 à 19:44
Super endroits mais les gens sont coincés pr un peux musique ils s'affole Alors que c est une résidence vacanciers et ce pleinne directement donc si vous y allez en été sache que le veilleur viendra tt temp frappe a votre porte mais super accueil et merci au veilleur vraiment sympas
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Christophe.U4 / 5Le 09/01/2022 à 14:31
Un accueil au top à deux pas du centre ville, appartement propre avec une belle terrasse confortable, possibilité de parking sécurisé dans la résidence.
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Linda.e2 / 5Le 08/03/2022 à 20:37
Extérieurement, on pense à 1 barre hlm... Il faut vraiment qu'ils rafraîchissent !! A l intérieur, c'est spacieux en dehors des vitres qui étaient dégoûtantes....
Réponse du propriétaire :
Chère Linda, Veuillez accepter nos excuses si les prestations de ménage n'ont pas été satisfaisantes. Ce dysfonctionnement ne reflète pas les standards habituels de qualité de notre résidence. Il est important de nous le signaler immédiatement afin que nous puissions faire le nécessaire et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, pour une meilleure expérience. Bien cordialement Sonia, service Qualité -
zefut.3 / 5Le 25/05/2021 à 08:21
La résidence est bien, propre et proche du centre et de la plage. En revanche quelques points négatifs : - La piscine n'est pas entretenu et un peut laisser a l'abandon (de plus fermée pendant notre séjour) - Pas trop de place pour se garer (obligé de se garer sur le bas côté d'une rue, vous pouvez obtenir une place de parking dans l'hôtel mais il faudra payer, ce que n'est pas forcément indiqué lors de la réservation)
Réponse du propriétaire :
Cher Zefut, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Mayflower. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre résidence à proximité de la plage et du centre-ville. En ce qui concerne la piscine, elle est, en effet, fermée pour le moment et rouvrira le 15 juin, elle sera ouverte de 14h00 à 20h00. Nous transmettons vos remarques sur son entretien à la copropriété. Pour ce qui est du parking, nous proposons, en supplément, des places dans le parking de la résidence. Leur nombre étant limité, nous recommandons à nos clients de les réserver en avance. Les informations sur notre supplément parking sont bien disponibles sur notre site internet ainsi que sur toutes les plateformes de réservation avec qui nous travaillons. N'hésitez pas à nous communiquer sur quel site vous avez fait votre réservation afin que nous vérifiions si ces informations y sont bien indiquées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien à vous, Emma, Service Qualité -
Luc.A4 / 5Le 09/09/2021 à 09:05
Accueil cordiale , quelques manques d ' ustensiles en cuisine mais solutionné dans la journée. Literie confortable, linge de maison ( draps serviettes...) fournis. Notre appartement pour 4 était spacieux et avec balcon et table extérieure. Très bon rapport qualité prix et à proximité du centre ville.
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Mickaël.a3 / 5Le 17/12/2021 à 14:13
Chambre adéquate pour y passer le weekend, mais guère plus. Odeur de renfermé et de cigarette dans la pièce, qui n'était pas aérée. Mais nuit tranquille, pour le prix payé.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Barroca, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'odeur dans votre appartement. Il est interdit de fumer dans nos appartements, mais malheureusement certaines personnes enfreignent notre règlement intérieur. L'appartement aurait dû être plus aéré avant votre arrivée et nous transférons votre commentaire au responsable de la résidence afin qu'il s'assure que les chambres soient toujours bien aérées. Nous sommes ravis de lire que malgré tout, vous avez passé une nuit en toute tranquillité. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour sans fausses notes et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Très cordialement, Emma, Service Qualité -
muriel.O3 / 5Le 09/09/2021 à 13:51
Excellent accueil, en revanche, nous avons trouvé que l'établissement était veillissant et nécessiterait de la rénovation. Nous étions venu il y a quelques années, le lieu est central, mais l'ensemble fait peu entretenu bien que tout soit fonctionnel. Il y a des coulures de peintures sur les plinthes du mur qui a été repeint. Certainement qu'un tel établissement nécessite beaucoup d'investissements, c'est dommage de le voir perdre en cachet.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Montes, Les retours de nos clients nous aident à nous améliorer et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur la résidence et votre séjour. Nous sommes heureux de lire que l'accueil que vous avez reçu a été excellent. Nous avons transféré vos commentaires sur l'entretien des appartements aux services concernés. L'ameublement de la majorité des appartements a été renouvelé cet hiver. Des travaux de peintures ont aussi été effectués et nous prenons note que les finitions n'ont pas été soignées dans votre appartement afin d'y remédier. Nous transférons aussi vos remarques sur l'entretien de la résidence à la copropriété. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour prochainement. Bien à vous, Emma, Service Qualité -
Emma.2 / 5Le 12/09/2021 à 14:47
2 étoiles données pour l'emplacement : bien situé proche du centre ville et de la mer. 2 étoiles et encore c'est beaucoup ! pour le mauvais état global de l'appartement totalement vétuste, mal entretenu et vieillissant mais surtout SALE ! En période de covid et pour notre confort personnel nous avions prévu de désinfecter certains équipements mais ne pensions pas devoir nettoyer la crasse des occupants précédents ! Nous restons surpris que la propreté de base de l'appartement n'ait pas été contrôlée avant notre arrivée. Dommage. Pour répondre à votre réponse : Lorsque je prends un appartement censé avoir été Désinfecté et Nettoyé entre chaque client je ne dois pas avoir le souci de courir après le personnel de nettoyage durant ma semaine de VACANCES ! Nous n’avons très certainement pas la même notion de propreté. Au vu des autres avis, je ne pense pas être la seule à penser ainsi. Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Chère Emma, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été satisfaisant et que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Nos appartements sont pourtant nettoyés et désinfectés entre chaque client. Nous regrettons aussi de l'apprendre seulement maintenant, d'autant plus que le responsable de la résidence vous a demandé pendant votre séjour si tout se passait bien. N'hésitez surtout pas à informer le responsable ou les réceptionnistes s'il y a un dysfonctionnement avec votre appartement afin que le nécessaire soit fait. Sur les 6 nuits de votre séjour, nos équipes de ménage aurait eu le temps de repasser dans votre appartement. Nos équipes ont à cœur de garantir la satisfaction de nos clients, donc encore une fois, n'hésitez pas à les solliciter. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Bien à vous, Emma, Service Qualité -
Julie.o5 / 5Le 07/11/2021 à 02:00
Séjour en famille et entre amis. Le MAYFLOWER est un appart-hotel confortable, bien équipé pour un agréable séjour. Appartement pour 4/6 personnes bien agencé et suffisamment spacieux. L’accueil y est très très chaleureux. Sa situation est centrale entre la plage, le centre-ville, les commerces et le Seaquarium. De ce fait, tout est accessible en 5/10 minutes à pied. Vous pouvez également réserver une place de parking en supplément (bien pratique !)
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Costerg, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Mayflower avec votre famille et vos amis et que vous avez notamment apprécié le confort de votre appartement et l'emplacement de la résidence. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’occasion d’un prochain séjour au Grau-du-Roi. Très cordialement, Emma, Service Qualité -
LUQUET-LACROIX.a5 / 5Le 29/03/2021 à 20:50
Une belle découverte ! Des travaux de rénovation ont semble t'il eu lieu car nous avons trouvé un appartement très propre, du mobilier en parfait état et fonctionnel. La literie est confortable. Appartement pour 6 avec un très grand balcon . La situation est idéale , à proximité de la plage , du centre et des petits commerces , tout en étant au calme. A refaire !
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Emmanuelle.I4 / 5Le 21/01/2022 à 08:33
Conforma à nos attentes, personnel à l'accueil très gentil, appartement grand et propre
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Tiffany.o1 / 5Le 17/09/2021 à 14:01
Lavabo félé qui fuit à grande eau ! Baignoire bouchée impossible à déboucher, on se lave donc dans l'eau souillée ! table basse agrafée sur laquelle je me suis écorchée ! poubelle HS, et j'en passe... pas de vaisselle... A déconseiller très fortement ! on me propose 70 euros d'avoir pour s'excuser du "dysfonctionnement" ! comme si j'avais envie de revenir ! Seul point positif l'accueil à l'arrivée. Ce lieu pourrait être exceptionnel s'il était refait ! si tous les appartements sont dans cet état bon courage aux futurs arrivants !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Bonnet, Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les dysfonctionnements rencontrés dans votre appartement. Nous y avons remédié au mieux durant votre séjour et nous sommes navrés si cela n'a pas suffi. Depuis votre séjour, l'appartement a été révisé par nos équipes et nos nouveaux clients en sont satisfaits. À titre commercial et pour nous excuser des désagréments, nous vous avons adressé un chèque fidélité de 70 euros, utilisable sur l’ensemble de nos résidences. Nous espérons donc vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France pour une meilleure expérience; Bien cordialement, Emma, Service Qualité -
Franck.h4 / 5Le 27/03/2021 à 09:06
Superbe séjour du 25 au 27 Mars 2021. Le Directeur de l établissement très accueillant et sympa, avec sa petite pointe d humour nous avons réservé pour 2 personnes, il nous a installé dans un superbe appartement pour 6 et cela sans supplément de prix ( très bel appartement, bien équipé et propreté totale) Je tiens aussi à féliciter la technicienne de surface, très sympa et nous offre un appartement nickel. Surtout n hésiter pas à y aller, moi je regrette pas du tout, Merci Monsieur le Directeur, resté comme vous êtes, accueillant et sympa, à bientôt
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eric.i3 / 5Le 17/05/2022 à 05:47
accueil super . dommage pour la propreté des appartements ............
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes travaillent au quotidien pour améliorer notre service et nos prestations et si malgré nos efforts vous constatez un problème, n'hésitez pas à nous en faire part immédiatement afin que nous puissions intervenir de suite. Bien cordialement Sonia, Service Qualité -
Seb.33 / 5Le 08/03/2022 à 09:13
Bien situé,proche des commodités,personnel sympathique. Seul bémol,le ménage laisse à désirer.
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regis.o4 / 5Le 27/08/2021 à 08:49
Un établissement très bien tenu , accueil sympa et un personnel réactif …. Seul bémol la piscine est fermée le matin ! La plage a 800 m est d’accès direct et très bien aménagée surtout pour les familles avec enfants ! Nous étions au 3 Eme Etage avec terrasse ouverte , attention aux vols de nourriture sur la table avec nos amies les mouettes 🤨😂 !
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Laurence.u1 / 5Le 25/07/2021 à 19:15
Logement vétuste (sdb et cuisine), pas de clim, pas de moustiquaire et seulement un petit ventilateur pour les 2 pièces. Accès piscine réglementé à seulement 25 personnes (pas indiqué sur le site lors de la réservation) aucun transat contrairement aux photos... Seule qualité : sa localisation dans la ville. À éviter !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Guedon, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été satisfaisant. L'ameublement, la literie et les peintures ont été renouvelés pendant le dernier confinement. Dans les cuisines, pour le moment seuls les plaques de cuissons et les frigos ont été renouvelés. Les salles de bains n'ont pas encore pu être rénovées. Nous prenons très bonne note que vous auriez apprécié qu'il y ait des moustiquaires. Nos appartements ne sont effet pas climatisés, c'est pour cela que la climatisation n'est pas listée dans les équipements. Pour le ventilateur, si vous en souhaitez plus d'un, n'hésitez pas à en demander à la réception. Pour ce qui est de la piscine, nous espérons que vous comprendrez qu'en raison de la pandémie de Covid-19, la copropriété a jugé préférable, pour la sécurité de tous, de limiter le nombre de personnes pouvant accéder à la piscine en même temps. C'est aussi la raison pour laquelle les transats n'ont pas été mis à disposition cette année. Nous vous souhaitons une agréable journée et un bel été. Bien à vous, Emma, Service Qualité -
Maguelonne.a4 / 5Le 03/04/2022 à 15:00
Bien situé pour accéder au centre ville et direction Aigues Mortes à retester dans les beaux jours.
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Clemence.e5 / 5Le 30/01/2022 à 20:27
Appartement très spacieux et très propre manque une porte dans la chambre enfants !!
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Bernard, Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez aimé la superficie de votre appartement. Concernant la chambre des enfants, dans un appartement 2 pièces, il ne s'agit en fait pas d'une chambre à part entière, mais d'un coin nuit (appelé "cabine" sur notre site internet), c'est pour cela qu'il n'y a pas de porte, mais nous prenons note que vous auriez aimé qu'il y ait une porte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement, Emma, Service Qualité -
Nel.15 / 5Le 10/10/2021 à 17:02
Propre. Confortable. Fonctionnel. Les lits sont faits. Serviettes de Toilette à disposition. Accueil très professionnel et agréable. Nous recommandons.
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Laurent.1 / 5Le 13/08/2021 à 11:34
Bonjour , appartement pas propre du tout vaisselle sale ,une prise électrique sur 2 qui ne fonctionnent pas un ventilateur sur 3 qui ne fonctionnent pas ,piscine d'une profondeur de 1.60m le top pour les enfants.... La réception a été prevenu de nos désagrément mes n'en a rien eu à faire ....
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et tenions à revenir sur certains faits : nos réceptionnistes ont immédiatement fait le nécessaire lorsqu'ils ont appris votre mécontentement le lendemain matin de votre arrivée. En effet, ces derniers sont venus dans votre chambre pour vérifier vos dires et il s'est avéré que la vaisselle, que vous jugiez sale, ne l'était pas. Néanmoins et par acquis de conscience, ils ont tout de même fait le nécessaire en la nettoyant de nouveau. Quoi qu'il en soit, le jour de votre arrivée vous avez discuté avec le directeur de la résidence car votre voiture était garée sur une autre place que celle qui vous était réservée, et en aucun cas vous ne lui avez parlé de ce problème. Lors de tout prochain séjour chez nous, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de votre mécontentement dans les plus brefs délais afin que nous puissions immédiatement faire le nécessaire et éviter ce genre de situation. Bien à vous, Clémentine, Service Qualité -
Stéphane.r1 / 5Le 30/07/2020 à 09:31
Je ne conseille pas.. état et propreté très mauvais... Équipement peu entretenu... Ménage, propreté douteuse... Frigo marche pas bien, radiateur arraché, traces sur les murs... Pour une nuit ça peut passer, mais au delà d'un jour : non. seul point fort, la piscine... Tout le budget semble y être passé, n'y suis pas allée mais elle paraissait très bien... Peut être était ce juste notre appartement ?? Sinon, bien localisé, la plage est a pied a 5 mins. Parc ombragé juste a coté...
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphane, La décoration et l'ameublement sont certes un peu vintage mais le ménage est fait entre chaque client. Il est cependant très important de nous informer dès votre arrivée si nos prestations de ménage ne sont pas satisfaisantes afin que nous fassions intervenir notre équipe de ménage ou que nous vous proposions un autre appartement. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez profiter de notre piscine. Bien à vous, Emma, Service Qualité -
bernard.u5 / 5Le 18/06/2021 à 08:57
appartement agreable et propre situé près du centre-ville et des plages,jardin soigné canapé et lits neufs et confortables un bemol: la terrasse exposée du matin au soir au soleil mériterait la présence d'un store ou d'être couverte
Réponse du propriétaire :
Cher M. Dubois, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au ResidHotel Le Mayflower et que vous avez apprécié la nouvelle literie de votre appartement. Nous vous remercions pour vos deux commentaires qui sont une belle récompense pour nos équipes. Nous prenons aussi très bonne note de votre suggestion d'installer un store pour protéger la terrasse du soleil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grau-du-Roi ! Bien à vous, Emma, Service Qualité -
Nathalie.o5 / 5Le 29/09/2021 à 09:33
Calme, proximité centre ville et port Arrêts de bus pour la grande Motte, Montpellier.... Hôtel très propre et appartement bien équipé. Nous y reviendrons
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Anne.i5 / 5Le 30/07/2021 à 17:02
Très bon accueil par le responsable qui a été super sympa, petit appartement très fonctionnel le seul petit soucis est qu'il manque la clim Je recommande cette résidence
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jm.a2 / 5Le 25/06/2020 à 15:43
Quel dommage juste une question de timing À éviter absolument jusqu'au 7 août 2020. En effet des travaux de grande ampleur de voirie qui sont juste sous les fenêtres vous empêchent tout repos ou profit de la terrasse. De plus la piscine était fermée. Sinon accueil sympathique. Appartement très bien dans résidence sécurisée. À revoir après le 8/08/2020... Pourrait obtenir au moins 4 étoiles en temps normal....
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Isabelle.o1 / 5Le 12/08/2020 à 15:50
Propreté douteuse de la salle de bains, ménage de l'appartement qui laisse à désirer, frigo non degivre, dessus de lit et coussins de canapé en mauvais état et sales, draps tâches, fond des wc non nettoyé, parties communes y compris piscine pas propres et abîmées. En résumé très cher pour ce que c'est. Point positif quartier calme. Fortement déconseillé.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Robin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Il est très important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement, afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement de façon à ce que vous profitiez pleinement de votre séjour. Par rapport aux draps, nous travaillons avec une blanchisserie professionnelle, soyez donc rassurés que tout notre linge de lit est propre et nettoyé. Il peut arriver qu’une tâche ne parte pas au lavage, mais effectivement, la femme de chambre n’aurait pas dû l’installer et le retourner au blanchisseur. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Très cordialement, Emma, Service Qualité -
damien.e4 / 5Le 01/07/2020 à 13:33
Résidence très satisfaisante, petit bémol travaux en face mais cela ne dérange pas. Appartement très propre, grand et bien équipé. Personnel très accueillant, sympathique. Nous avons passés un très bon séjour
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aittai.3 / 5Le 22/08/2021 à 19:48
Résidence correcte. Nous avons été néanmoins très surpris du peu de lumière disponible au niveau de l'appartement et très déçus par l'accès à la piscine uniquement l'après-midi.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au ResidHotel Le Mayflower. Nous prenons très bonne note de votre retour sur la lumière dans l'appartement. En ce qui concerne la piscine, en raison de la pandémie, il a été décidé qu'elle serait ouverte de 14h à 20h afin de pouvoir la surveiller et s'assurer que les gestes barrières et de prévention sont bien appliqués. Ces horaires sont bien précisés sur notre site internet ainsi que sur les sites de réservation avec lesquels nous travaillons. Nous sommes navrés si vous n'aviez pas vu cette information. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Très cordialement, Emma, Service Qualité -
Thomas.t5 / 5Le 10/09/2019 à 14:15
Toujours très bien accueilli. Sa fais deux fois que nous venons avec bébé et tout ce passe toujours très bien. Résidence au calme. Appartement très propre. D'ailleurs je souligne en particulier la gentillesse de la dame de ménage, et le monsieur qui gère l'accueil. Nous reviendrons dès notre retour sur le Grau-du-Roi . Cordialement.
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Donovan.a1 / 5Le 25/10/2020 à 13:01
Accueil sympathique mais la propreté n'est pas au rendez-vous. Joint de la salle de bain noir de crasse. Radiateur qui ne fonctionne pas. Trace noir sur les mur. Vmc remplis de crasse. Baignoire avec de la crasse dedans. Évier bouché. Il est inutile de me repondre que le ménage est fait entre chaques clients car vous l'avez déjà dit. Faite le nécessaire ou un point avec l'équipe de nettoyage. Changer ces joint de salle de bain inspecter les lieux. Je ne reviendrais pas !!
Réponse du propriétaire :
Chère Donovan Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été satisfaisant. En ce qui concerne la vmc ainsi que les traces dans la baignoire, Il doit s'agir d'un dysfonctionnement de notre service de ménage. Il est très important de vous rendre à la réception afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement de façon à ce que vous profitiez pleinement de votre séjour. Nous avons fait remonter au responsable de résidence vos remarques afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous informons que nous allons profiter de notre fermeture en novembre prochain, pour effectuer des rénovations. Nous vous souhaitons une bonne après-midi. Bien cordialement Laura, Service Qualité -
Laurence.a5 / 5Le 10/07/2021 à 10:11
Très bon accueil du responsable appartement très agréable petit bémol il faut vraiment la climatisation. Nous reviendrons avec grand plaisir et le conseillerons .
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Karine.o2 / 5Le 19/06/2019 à 07:44
Très déçus pas de transats à la piscine faut se mettre sur le béton avec la serviette le ménage du studio Très limite draps tâché literie du canapé avec un creux au milieux du matelas éponge sale que j'ai ramener a la réception j ai du faire le ménage moi même le mobilier de jardin et le balcon était pas utilisable trop sale le soleil avec du sable je ne recommande pas cet établissement
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Laurye.l1 / 5Le 08/08/2018 à 06:30
Une catastrophe, chaleur étouffante, appartement 4 personnes avec un lit dans le salon sur lequel on ne peut pas dormir tellement il grince, toile d'araignée dans l'appartement, humidité sur un matelas, calcaire et cheveux dans la salle de bain. Piscine propre mais pas pratique pour les enfants elle fait 1m60 partout. Une place de parking pas du tout pratique pour se garer. Vraiment très déçu pour le prix 350 euro les 2 nuits. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour au Mayflower. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez rencontré quelques dysfonctionnements et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la salle de bains et en avons fait part à notre responsable afin que cela ne se reproduise plus. Il est important de signaler ces problèmes à notre équipe de réception immédiatement afin que des solutions vous soient apportées rapidement. Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans l’une des résidences de notre groupe pour une meilleure expérience. Bien cordialement. Isabelle/service qualité -
ANTIOCHIA.a3 / 5Le 25/02/2019 à 23:02
Résidence bien placée avec parking privé (à condition de réserver à l'avance), codes d'accès à la résidence sécurisée la nuit , jardin très bien entretenu et calme, belle piscine et très bon accueil. Les appartements sont pour certains spacieux et bien agencés mais un peu vétustes en terme de plomberie et le frigo pour 2 personnes dans un appartement de 6 très moyen... D'autres très petits où les lits gigognes se trouvent à la place d'un long placard dans le couloir de l'entrée,et les plaques de la cuisine très vieilles. Le ménage... petit bémol en ce qui concerne la propreté (des touffes de cheveux ont été trouvées dans la literie du canapé lit dans le salon. A recommander pour un bref passage car bruyant le soir et la nuit si vous avez des voisins qui ne respectent rien et se croient seuls au monde !
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Pierre.r3 / 5Le 28/07/2019 à 12:14
L appartement est spacieux, avec une grande terrasse mais un peu vétuste , pas de climatisation . La piscine est correcte. La résidence est à moins de 10 min à pied du centre ville. Pour une nuit le prix est un peu élevé ( 206 euros ) .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Cela nous aidera à améliorer nos services et prestations et nous faisons remonter votre impression sur le rapport qualité/prix aux services concernés. Nos appartements n'ont en effet pas de climatisation mais ils ont tous un ventilateur. Nous sommes heureux de voir que vous avez tout de même apprécié la superficie de votre appartement ainsi que notre piscine. En espérant vous recevoir de nouveau dans nos appart'hôtels; Très cordialement, Emma, Service Qualité -
Dom.m4 / 5Le 27/09/2021 à 11:07
Très bien bon accueil mais j'aurais souhaité parasol j'étais auc4 et pas un brin d'ombre sur terrasse l'après midi
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Séverine.l3 / 5Le 26/09/2018 à 14:27
Le lieu est agréable et fonctionnel. Je ne mets que 3 étoiles car en réservant c'était notifié qu'il y avait un parking, étant en fauteuil roulant c'est très important, mais il n'était inscrit nul part qu'il fallait réserver sa place de parking à l'avance. De plus il y a un monte charge pour les fauteuils roulant ou poussettes qui mériterait d'être rénové.
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Paul.A4 / 5Le 20/05/2019 à 09:52
Logement pratique dans résidence agréable avec personnel sympa. Jolie piscine avec chaises longues. Plage : compter 10-15 minutes à pied. Ou aller à la plage de l'Espiguette avec la voiture. Seul bémol l'eau de la douche est pas assez chaude et devient même froide après quelques minutes d'utilisation, c'est l'aspect à améliorer.
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gael.o1 / 5Le 05/08/2020 à 19:03
Un seul mot HORRIBLE !!! C'est vraiment vétuste, matelas en mousse troué, joint de la salle de bain noir de crasse, murs pareil,les portes n'en parlons pas. Un simple petit ventilateur pour essayer de rafraîchir la chambre dans laquelle il fait très chaud. C'est tout simplement une honte de louer un taudis pareil. Je pense qu'une très grosse rénovation s'impose.. Surtout ne faite pas l'erreur de louer cette porcherie.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Robert, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas aimé votre séjour dans notre résidence hôtelière. Il est vrai que notre ameublement est vintage, comme vous pouvez le voir sur nos photos, mais le ménage des appartements est fait entre chaque client. Votre commentaire sur les rénovations a été remonté aux services concernés. Nous avons aussi fait part de votre remarque sur les joints de la salle de bains au responsable de la résidence afin que le technicien de la résidence les refasse dès que possible. Nous vous souhaitons une belle fin d'été. Bien à vous, Emma, Service Qualité -
Echalotte.4 / 5Le 15/02/2020 à 09:44
Bon rapport qualité-prix (en dehors des vacances scolaires et du week-end). Nous avons pris l'appartement pour 4 personnes, nous étions 2 adultes et un bébé de 2 mois, c'était ce qu'il nous fallait. C'est à proximité de la plage et du Seaquarium, super pour se balader et ne pas prendre la voiture pour aller au restaurant. C'est un peu "vieillo" donc ne cherchez pas le moderne en venant ici. Il y a un monte charge pour les poussettes et fauteuils roulants pour gravir les quelques marches pour aller à la réception, c'est une bonne idée mais il ne faut pas être seul puisqu'il faut ouvrir la porte en appuyant sur un bouton qui, ce dernier, est situé sur un pilier loin de la porte (sauf pour ceux qui ont le bras très long 😄). C'est un bon compromis entre l'hôtel et l'appartement chez un particulier. En plus ils prennent les chèques vacances.
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Victoria.i3 / 5Le 11/06/2019 à 13:54
Bon séjour dans cette résidence avec piscine , appartement spacieux et bien entretenu, cependant un gros point négatif : l'agent d'entretien est entré dans la chambre à 11h du matin (cela nous a réveillé) alors que nous avions payer un supplément pour un départ tardif , ensuite deux femmes de ménages sont venue nous déranger à leurs tours pour nous dire qu'il fallait partir. Mécontent d'être déranger une nouvelle fois nous avons donc décidé de contacté l'hôtel pour leurs expliquer ce désagrément une dame très agréable nous à repondu et à tout de suite régler ce soucis en contactant le responsable de l'hôtel. Une très bonne gestion du problème de la part du personnel hôtelier cela nous a permis de continuer notre séjour tranquillement, Merci! Néanmoins les agents d'entretiens devraient être plus vigilants sur l'heure des départs des résidents afin de ne pas les importuner sans le vouloir.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour le dérangement causé. Nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus. Nous sommes ravis que malgré cela vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié la superficie de votre appartement et la piscine. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre résidence. L'équipe Residhotel à votre service -
Severine.a4 / 5Le 08/09/2021 à 14:16
Appartement très bien situé... Accès direct piste cyclable. Mer à 10 minute à pied
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Cynthia.a1 / 5Le 04/04/2019 à 09:17
Les photos donne envie d’y aller mais nous avons été bien choqué en arrivant... l’endroit ou est situé l’appartement ne donne pas envie d’y être, il n’y a absolument rien autour. La salle de bain date de la guerre avec du moisi partout, l’isolation est minable nous entendions les voisins bref il faut y aller uniquement pour dormir.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par emplacement de notre résidence. Elle est pourtant située à 10 minutes à pied de la plage et du centre-ville, nous sommes désolés si vous avez été mal informé quant aux commerces et activités alentours. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour la salle de bain. Votre commentaire nous laisse penser que l'on vous a attribué un appartement qui n'avait pas encore été nettoyé. Il est important de signaler dès que possible tout inconfort ou dysfonctionnement à la réception afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour vous garantir un agréable séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience; Bien cordialement, Emma, Service Qualité -
Aurelie.o1 / 5Le 31/12/2018 à 13:18
3 nuits fin décembre 2018. Pas d'isolation phonique et thermique dans le studio et une toute petite couverture pour dormir. Une catastrophe réveil à 6h du mat par un gars qui fait du porte à porte pour vendre du pain.... sympa en vacances. Je déconseille ce logement. Supplément pour le parking de 4€/Nuit impossible de se garer à moins de 500m si l'on prend pas le supplément.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre avis est très important et nous permet d'améliorer notre service pour la plus grande satisfaction de nos clients. Vous n'avez pas été satisfait de votre séjour dans notre établissement et nous le regrettons sincèrement. Afin de nous expliquer plus en détail votre expérience et ainsi améliorer nos services nous vous invitons à contacter notre service client. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience. Très cordialement, Emma, Service Qualité -
michel.o3 / 5Le 26/07/2018 à 07:33
J'y suis actuellement L'appartement est correct. La piscine est petite mais ça suffit au vu du nombre de personnes et de la mer qui est proche. Le centre du grau du roi est proche, accessible à pied ou vélo. Les moins : parking très petit et indisponible, le service est inexistant. Par exemple, sur la télé, nous n'avons pas toute les chaînes tnt gratuite et on m'a répondu que c'est impossible de les avoir et que si les chaînes 1,2et3 fonctionnent ,ça suffit.... Dur en 2018...
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Nous vous remercions de nous faire partager en direct votre expérience au Mayflower. Nous sommes heureux de lire que vous passez un bon séjour chez nous. La résidence dispose bien d’un parking extérieur et de box fermés. Nous conseillons à tous nos clients de pré-réserver un emplacement avant leur arrivée car ils sont très prisés et actuellement ils doivent tous être occupés. Nous sommes sincèrement navrés de la réponse qui vous a été apportée au sujet des chaînes de télévision. Cela n’aurait pas dû se produire. Nous avons fait part de votre commentaire à notre responsable afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous terminerez bien votre séjour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous revoir au Mayflower. Bien cordialement. Isabelle/service qualité -
BERTEAUX.a1 / 5Le 27/04/2019 à 08:40
Nul! A fuire!!! J'ai quitté l'hôtel sans prendre ma chambre ! Pas de place de parking en arrivant. Travaux dans la rue. Réception à distance par téléphone (Marseille...) Désagréable au possible. Se fout royalement qu'il n'y ai pas de place pour vous. Souhaite uniquement raccrocher et se débarrasser de vous!! Je suis parti. L'hôtel n'a pas voulu rembourser la chambre (il n'était que 16h et la chambre était réservée depuis seulement 1h...VOLEURS) Je me suis donc payé une deuxième chambre dans un hôtel plus accueillant !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, La réception de la résidence est fermée entre 13h00 et 17h00, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'information au moment de la réservation. Nous sommes aussi désolés que la résidence d'astreinte n'ai pas su répondre à vos interrogations. Comme nous l'avions dit à votre agence de voyage en ligne, le remboursement vous a été accordé. Nous attendions un email justificatif de leur part. Espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France; Sincères salutations, Emma, Service Qualité -
Aurélien.a5 / 5Le 07/07/2013 à 08:30
Première vacances en camargue et accueil très chaleureux.. Location d'un T2 équipé.. Pas loin de la plage (7min à pied) et quelques activités sympathiques à voir. Calme et joie d'enfant vers la piscine. Conseil ; - Louez un parking pour votre véhicule ! C'est pas si mal en fin de compte car après décharger la voiture, il faut remplir le frigo ! Cet avis est posté en début de vacances et je suis déjà conquis par le cadre de la résidence et de la plage.. Reste à profiter, se reposer et à bronzer !
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seb.e5 / 5Le 04/03/2022 à 18:26
Très bon service c'était un plaisir de revenir.
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Rachida.t2 / 5Le 13/08/2018 à 21:43
J y ai séjourner pour ma part avec mes filles 8 jours 1550 euros pour avoir droit à une chambre avec 1 kit de serviette pour 1 semaine le reste si besoin 7 euros supplémentaire par kit par personne bref l aménagement pour 1550 euros une chambre avec lit double et un canapé dans le salon avec un lit tiroir pour 3 cela est abuser j aurai espérer une chambre pour mes filles et une pour moi avec un lit superposé ou 2 lits d une personne . Ne parlons pas du bruit à toutes heures de la nuit les baignades nocturne comme il n y a pas de climatisation non plus on meurt de chaud mais on dort la baie vitrée ouverte mais le bruit des locataires irrespectueux c horrible la piscine pour autant de logement trop petite bref le prix ne justifie ni l emplacement ni le standing de la résidence . Je dévoile mon identité sans soucis car j assume l accueil il y en a une qui prend de haut la brune la petite dame blonde super gentille ...... bon j ai tout dit ou presque mais moi une chose est sûre je n y reviendrai plus
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Titouan.l2 / 5Le 07/08/2020 à 20:29
Hormis l’emplacement et l’accueil chaleureux, il n’y a pas d’autres points positifs : - appartement mal nettoyé (dommage en période de COVID) - très vieillot et mal entretenu - aucun confort sur le lit ou le canapé - beaucoup de moustiques - piscine ouverte de 14h à 20h uniquement (pas de transat car la direction ne veut pas les laver entre chaque utilisateur) - mauvais rapport qualité/prix (on peut attendre beaucoup mieux pour plus de 1000 € les 5 nuits...) La réception est quand même très sympathique et donne de bonnes d’idées d’activités.
Réponse du propriétaire :
Cher Titouan, Nous sommes navrés que votre séjour dans notre résidence ne fut pas satisfaisant. Il est vrai que l'ameublement n'est pas dernier cri, mais le ménage est fait entre chaque réservation. Si vous trouvez qu'il n'est pas assez bien fait, il est important de nous le dire pendant votre séjour afin que nous fassions le nécessaire à ce moment-là pour que vous profitiez de votre appartement en toute sérénité. Nous avons fait remonter votre avis sur le confort de la literie aux services concernés et informés le responsable de la résidence qu'il faut remettre des prises anti-moustiques dans votre appartement. En ce qui concerne la gestion de la piscine, elle ne dépend pas uniquement de ResidHotel, le syndicat de co-propriété de la résidence, afin d'assurer la sécurité de tous contre le Covid-19, fait surveiller la piscine par un prestataire qui s'assure que toutes les mesures de sécurité sont bien respectées et qui désinfecte l'espace piscine régulièrement. En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience; Bien à vous, Emma, Service Qualité -
Skander.a1 / 5Le 14/08/2019 à 16:46
Qualité prix zéro a évité tous les couverts sont extrêmement salle et gras propreté carrément a revoir. L espace et respecter pour une famille de 5 personnes , néanmoins grande terrasse agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour dans notre établissement et nous le regrettons sincèrement. Il est très important de nous signaler tout dysfonctionnement lorsque vous êtes sur place afin que nous puissions immédiatement faire le nécessaire. Une femme de chambre serait intervenue de nouveau dans l'appartement. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience. Très cordialement, Service Qualité -
Monique.v3 / 5Le 26/01/2017 à 08:35
Nous avons loué un appartement pour une nuit pour 81€ ce qui est très intéressant à partager à 5 ! Appartement confortable mais difficile à chauffer. Et l'espace avec les lits superposés est une toute petite cabine sans radiateur...
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Christine.l2 / 5Le 05/06/2019 à 15:23
La résidence en elle même est bien et à proximité du centre ville. En revanche l'appartement était sale je dirais même "dégueulasse" ( toiles d'araignées,coin cuisine pas nettoyé, fourmis...). Heureusement que c'était juste pour le week-end....
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Veuillez nous excuser pour le ménage, votre appartement n'avait pas été contrôlé comme il aurait dû l'être. Il est important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement afin que nous intervenions immédiatement pour vous permettre de profiter pleinement de votre séjour. Espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France; Bien cordialement, Emma, Service Qualité -
Gilles.e2 / 5Le 05/06/2017 à 20:59
Cette résidence que je fréquente assez régulièrement depuis quelques années ne fait que se dégrader. Le manque d'entretien est flagrant, le ménage est limite et les appartements méritaient un bon coup de rénovation. Dommage car elle est bien placée avec un concept intéressant.
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lavache.h1 / 5Le 03/08/2019 à 07:22
Très déçu alors que nous venons d arriver.A l arrivée on nous confirme qu il faut payer un parking en plus du séjour deja couteux.Appartement vétuste pas très propre .Le frigo pas degivré 3 cm de glace dans le freezer. Dailleurs pas adapté pour 4 personnes trop petit.Un lave lave-vaisselle avec une pastille fournie. J ai l habitude de louer ce genre de concept c est la cata totale.1er nuit grosse nuisance nocturne des voisins d'en dessous, irrespect total..musique forte et aucune discrétion. Je suis tres tres déçue je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lavache, Nous faisons part de votre commentaire à l'équipe de la résidence pour qu'ils viennent dégivrer votre freezer. N'hésitez pas non plus à aller les voir si vous avez besoin d'équipements supplémentaires pour votre appartement ou s'il y a un dysfonctionnement pour qu'ils puissent intervenir rapidement. Par rapport au parking, en effet, comme nous l’indiquons sur notre site internet, les plateformes de réservation en ligne sur lesquelles nous sommes présents, et par téléphone, notre parking est en supplément. Nous sommes navrés pour le bruit fait par vos voisins. Si après que vous leur ayez demandé de faire moins de bruit ils continuent de vous déranger, vous pouvez appeler notre numéro d'urgence pour que notre équipe d'astreinte fasse le nécessaire. Nous espérons que le reste de votre séjour se passe bien. Encore une fois, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos réceptionnistes si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien à vous, L'Equipe ResidHotel à votre service -
Hamid.k1 / 5Le 25/12/2018 à 18:20
Énorme problème lié à la confirmation de réservation et surtout la communication des codes d'accès au logement en dehors des heures de bureaux. Je n'ai pu accéder qu'après minuit ! C'est fort déplorable surtout en hiver. En dehors de ce désagrément, la prestation reste très correcte, et le cadre agréable.
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Alain.E3 / 5Le 22/02/2019 à 19:06
J'ai mis un trois ,ce qui est un peu sévère ! l'établissement à quand même de bons prix , l'accueil est très bon ! Mais suivant l'occupation des chambres qui sont parfois louées par des jeunes qui viennent faire la fête (c'est de leur âge!!!😉) Il peut être difficile de dormir car le weekend en saison basse il n'y a personne pour faire la "police" ! Sinon la chambre que nous avons loué n'était pas sale mais on peut mieux faire surtout dans les WC ,la baie vitrée elle, pour le coup, était très sale ! Elle aurait aussi besoin d'un rafraîchissement! Pour une nuit ,un bon séjour quand même !😀 P.S. le personnel croisé dans les couloirs ou assensseurs est très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de votre expérience et de votre avis sur notre résidence. Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par le bruit. Nous sommes en train de réfléchir à une solution pour parer ces incidents. Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très cordialement, Emma, Service Qualité -
christophe.e1 / 5Le 23/07/2017 à 13:40
Très déçu chambre moins de 9 m2 pas de clim pas de ventilation et tout ça pour 337€ 2 nuits. (Arrivée 16h et 20h et départ obligatoire avant 10h!!) Pas de petit déjeuner pas de distributeur de boissons, couloir bruyant.. a ne pas recommander..! Dommage car bien situé à moins de 800 mètres des commerces.. Je viens d'effectuer une autre réservation ailleurs 3 nuits pour 288€ avec clim et petit déjeuner .. vue sur le port... Chercher l'erreur...!
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Juofal.2 / 5Le 30/03/2017 à 16:06
Assez déçu par la prestation. Appartement vide sans décoration, rien n'est fait à l'intérieur, faut se faire le lit sois même, aucun produit ni torchons à disponibilité. Frigo minuscule, à peine la place de mettre des yaourt et des légumes. Meubles vieillot . Endroit non calme on entend les voisins et les gens du pallier. Je ne recommande absolument pas. Si je mets 2 étoiles, c'est uniquement grâce à la plage à 500m.
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christian.r3 / 5Le 28/09/2020 à 05:29
Un ravalement de façade ne serait pas de trop ainsi qu un coup de peinture dans les appartements c est vieillios, canapé prévu plutôt pour des jeunes ( le second lit tiroir est par terre) difficile de se levé sinon on dort au calme accueil sympa nous avons eu du mal à trouver à cause des travaux mais ce n est pas de leur faute ....
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Nous avons pris le soin de lire votre commentaire. L'entretien de la façade n'est pas de notre ressort mais sachez que nous avons fait remonter votre remarque au syndic. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accueil vous ai satisfait, nous accordons une grande importance quant à la satisfaction de notre clientèle. Nous vous invitons à découvrir nos 2 pièces 4 personnes dans lequel vous aurez la possibilité de dormir dans une chambre avec un lit double, qui sera plus confortable pour vous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Laura, Service Qualité -
Anne.a3 / 5Le 29/08/2019 à 10:30
Très très correct pour un petit séjour quand on connaît bien le coin Faites très attention à l appartemebt que l on vous loue ! Avec piscine messieurs dames Hyper bruyant le lundi cause poubelle des 5 ou 6 heures Pas très loin du centre On a passé de superbes vacances dans une magnifique région que je connais pourtant par coeur
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Marie.h3 / 5Le 08/04/2019 à 08:52
Très bien situé près de la mer et non loin du centre. Appartement propre mais terrasse très moyenne. Manque un peu de vaisselle Personnel d accueil sympathique. Séjour très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre résidence. Votre retour nous aidera à améliorer nos services et prestations notamment sur l'entretien des terrasses. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut très agréable et que vous avez apprécié pouvoir aller à pied à la plage et au centre ville. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez ResidHotel. Très cordialement, Emma, Service Qualité -
Kaze.o1 / 5Le 27/07/2017 à 19:58
Déçus!! Nous n avons pas eu l appartement 4personnes que nous avions réservés, nous avons eu un appartement pour personnes a mobilité réduite 1chambres , petit canapé, pour 4adultes et un bébé! terrasse sale, appartement sale, pas de place de parking ( aillant contacté la résidence par téléphone bien avant le départ) l accueil, il y a mieux ! Pour ce prix c est honteux !!
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Mauricette.u4 / 5Le 22/01/2019 à 10:44
Répond à mes besoins : parking fermé et petits déjeuners à faire soi-même, ce qui revient moins cher que l'hôtel, pour 3 personnes. Un T3 pour 2 chambres séparées, 50m2. Correct pour une nuit même si l'appartement manque un peu de chaleur.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable et que nos services et prestations aient répondu à vos besoins et que vous ayez apprécié notre parking fermé et la taille de nos appartements. Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et votre avis compte beaucoup pour nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Très cordialement, Emma, Service Qualité -
Allouache.a1 / 5Le 29/10/2018 à 19:51
La résidence ne m'a pas plus pas isolé quand vous allez au toilette tous entende le bruit de la chasse d'eau j'ai pris chambre pour 5 personnes cuisine petite joint de baignoire noircit humidité au plafond rideau de douche qui vous colle lit 2 places trop petit les chambres trop petite il faut demander une place de parking quand ont loue une chambre sinon si trop de monde vous n'avez pas de stationnement moi personnellement je déconseille de lieu sauf pour personnes avec petit budget sauf en période estivale même pour personnes à Revenu modeste ils peuvent trouver mieux la pièce ou lit superposé pas de séparation un couchage dans le salon tirer tiré tiroir sous un vieux canapé en tissu dont la couleur et douteuse impossible à nettoyer je ne me suis pas assise dessus il donne l'air d'être sale j'ai été vraiment déçu le petit déjeuner n'ai pas inclus dans la prestation
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Bruno.i2 / 5Le 21/08/2019 à 06:54
hotel beaucoup trop bruyant. pas de clim qu on doit dormir la fenetre ouverte et beaucoup de bruit egalement sur la route. pas de place de parking dans l hotel. et serviettes de bain de ta la taille d un torchon. je ne reviendrai pas dans cet hôtel. point positif : secrétaire souriante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été complètement satisfait par votre séjour. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas informé que les serviettes de bain étaient toutes trop petites, nous vous en aurions donné d'autres. En revanche, notre résidence dispose d'un parking, il faut réserver votre place à l'avance. En espérant vous accueillir de nouveau dans l'un de nos 20 établissement en France; Bien à vous, Emma, Service Qualité -
barbara.a1 / 5Le 23/08/2020 à 12:28
Un service déplorable, on affiche des horaires pour l’ouverture de la piscine (suite covid) non respectés, les personnes patientes et cela n’interpelle personne. Cela fait 15 ans que nous venons et les services se dégradant énormément.
Réponse du propriétaire :
Chère Barbara, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité :) Nous prenons note de vos commentaires, et vous informons que nous allons profiter de notre fermeture en novembre prochain, pour effectuer des rénovations. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau l'été prochain pour vous les faire découvrir ! Bien à vous, Karine / Service Qualité -
Sissie.o1 / 5Le 22/02/2020 à 09:28
résidence placée dans une zone de travaux - chantier en cours - difficultés pour accéder à l'immeuble car routes barrées et aucune information lors de la réservation -Belle vue sur le chantier, les engins et les grosses pierres - Etat de propreté de l'appartement catastrophique : obligé de nettoyer l'intérieur des placards des chambres et salle de bain sinon impossible de ranger nos affaires vu l'état de poussière et de crasse - sol sale et plein de tâches - vaisselle dans un état de saleté indescriptible - avons retrouvé sous le frigo des petits oeufs en chocolats (depuis quand sont-ils là ?) - C'est une honte au niveau du ménage - A peine arrivées, obligé de faire le ménage pendant une heure
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, La ville est effectivement en train de refaire la chaussée aux alentours de la résidence, ils prendront fin courant mars. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Il est très important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement, afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement de façon à ce que vous profitiez pleinement de votre séjour. En espérant vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France; Très cordialement, Emma, Service Qualité -
Stephane.o1 / 5Le 27/04/2017 à 17:12
Point positif : Plages à 500 mètres à pieds ! Points négatifs : Ouufff la liste est trop longue !!! Appartement vétuste et surtout sans climatisation, murs moisis sans parler de la poussière dans les placards et du sable au sol entre autre sous les lits ( Obliger de faire le ménage complet de l'appart en arrivant après 5h de route), volet de la chambre qui ne se ferme pas entièrement, murs aussi épais que du papier de cigarettes autant interne qu'externe, frigo minuscule pour 6 personnes, lit et canapé en béton armé sans parler des taches et de l'odeur, terrasse non couverte, toilettes qui se met en route toute les deux heures et j'en oublie bien d'autres !!! Je ne le conseil et n'y retournerai pas !!! Je n'ai même pas fait de photo tellement ça vaut pas le coup !!!
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Corinne.r2 / 5Le 13/08/2019 à 10:24
Lieu calme.la location ne correspond pas au descriptif de la réservation. On devait avoir chambre avc 2 lits superposés 1chambre lit double et canapé donc pour 6personnes et au final on c trouvé avec 1 canapé et pour quil fasse lit 2places il a fallu qu on tire tiroir dessous du coup 1 dormait en haut et l'autre en décalage au sol pas génial .pas d chambre avc lit superposé inexistant il y av 1 seul chambre avec lit 2 places donc pas possible pour six.on a trouvé bout d verre parterre sol pas nettoyé .baignoire pas nettoyé toilette idem.
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Veronique.a4 / 5Le 13/06/2021 à 07:54
Belle résidence très agréable très bon accueil nous avons passé un très bon séjour dans un appartement confortable et très propre
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Les.a1 / 5Le 03/11/2018 à 20:17
Vraiment passable ,joints de baignoire noircis, tuyauterie inversée pour l eau !!! Niveau propreté laisse à désiré j’ai meme retrouver un filtre à cigarette derrière une porte! Hôtesse a l accueil pas accueillente ! Dommage !
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maité.o1 / 5Le 26/07/2019 à 20:12
Sale. Vétuste. Pas entretenu. Bruyant et mal isolé. Surtout pas de clim donc température tes élevées le logement. Le ventilo fourni est minuscule. Compte tenu de la rentabilite de ce type de location je le demande pourquoi aucun investissement d'embellissement et de confort est fait. Bref je ne recommande pas du tout c'est un attrape piegon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons remonter vos remarques aux services concernés. Sachez que nous prenons très à cœur le bien-être de chacun de nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous prendrons en compte chacune de vos suggestions. Dans l'attente de votre email; L'équipe ResidHotel -
Ano.y5 / 5Le 17/02/2020 à 20:36
Très bon rapport qualité prix les appartement sont lumineux, autant en couple qu'en famille je recommande 👍 , petit bémol les restaurants aux alentour très peut ouvert et aucune livraison, prévoir des courses 😉
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Marie.a1 / 5Le 20/08/2019 à 18:19
Appartement inadapté au prix demandé!!! immeible entouré par un terrain vague et autres immeubles, évier de la salle de bains cassé, baignoire piquée de rouille, mauvais écoulement, joints à refaire (moisis) dans la salle de bain et dans la cuisine, lit trop petit pour 2 et dans une chambre minuscule....et bcp de moustiques,....sans clim...:( L accueil est qd.meme chaleureux, et il y a effectivement une ptite piscine....mais c est malheureusement tout... Tarifs à diminuer de moitié, ou prestations à revoir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons remonter votre commentaire à la direction de la résidence ainsi qu'à notre service technique pour qu'ils s'occupent des joints, qu'ils remplacent l'évier de la salle de bain et pour qu'une nouvelle prise antimoustique soit installée. Par rapport à la taille du lit, il s'agit d'un 140x190 qui est la taille standard des lits deux places. Nous sommes ravis de lire que vous avez cependant apprécié l'accueil chaleureux que vous avez reçu. En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France. Très cordialement, Emma, Service Qualité -
meyer.l4 / 5Le 15/12/2017 à 10:41
Très bon rapport qualité prix Réservation par téléphone, personne très agréable . Studio simple mais propre et confortable Seul petit soucis j'ai pas eu d eau chaude pour la douche. Je conseille cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous livrer vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence le Mayflower. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le rapport qualité prix de nos prestations, votre appartement ainsi que notre accueil téléphonique. En revanche nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez eu un problème d’eau chaude et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Il est très important de nous faire part du problème immédiatement afin que notre équipe qui se tient à votre disposition puisse résoudre le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence le Mayflower ou bien dans l’un de nos autres établissements. Toute notre équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de noël. Bien cordialement. Isabelle/Service qualité -
Solange.o4 / 5Le 28/03/2021 à 18:56
Notre séjour 1semaine très agréable la personne à l'accueil très sympathique et Nous avons eu de la chance de profiter du nouveau canapé
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camille.e1 / 5Le 05/07/2020 à 22:05
Appartement fonctionnel pour 1 nuit mais nécessite une rénovation rapidement, les murs blancs sont couvert de tâches, il y a une tringle à rideaux cassé sans rideaux, douche vetuste et robineterie casse, mal vissé, piscine fermé sans qu'on en soit informés, attente longue à la réception.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Legris, Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour et nous avons fait remonter vos remarques et suggestions pour de nouvelles rénovations aux services concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France. Bien à vous, Emma, Service Qualité -
CHABANEL.A4 / 5Le 28/01/2019 à 09:44
Bjr Réception au top super . Chambre très correct et propre. Le seul défaut c'est le parking ,pas de place extérieur pour allé à la réception. donc tout le monde rentre ('comment ? ) et c'est le "bordel" sur les places intérieur que l'on que l'on nous à attribuées et payé d'ailleurs . Tout le monde ce met n'import' ou. c'est dommage A part ça c'est très bien je le conseille, et je reviendrais Jacques Chabanel.
Réponse du propriétaire :
M. Chabanel, Nous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, ainsi votre avis compte beaucoup pour nous. Nous nous excusons des désagréments que vous avez rencontrés dans le parking. Nous avons mis en place un système afin que chaque résident puisse avoir accès, et garde, sa place attribuée tout au long de son séjour. Malheureusement, ce système n'est pas toujours respecté. C'est pourquoi nous sommes en train de réfléchir à une nouvelle organisation afin que chacun accède à sa place de parking facilement. Nous vous remercions grandement pour votre recommandation et avons hâte de vous recevoir de nouveau dans notre résidence Le Mayflower. Sincères salutations, Emma, Service Qualité -
Sohad.n4 / 5Le 16/03/2020 à 09:29
pas mal le seul soucis nous n’étions pas prévenue qu'il y avait que 7 ou 9 place de parking et qu'il fallait les réserver sur le site moyennant je ne sais plus combien d'euro mais a part ça rapport qualité prix super