Hostel Hosho Paris Sud - Porte d'Italie
- 3.9
- hôtels
- Le Kremlin-Bicêtre
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hostel Hosho Paris Sud - Porte d'Italie à Le Kremlin-Bicêtre
Chambres et dortoirs sobres dans auberge de jeunesse conviviale avec petit-déjeuner et restaurant lumineux. Auberge conviviale avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (96)
-
Lucie.5 / 5Le 19/05/2022 à 09:52
Auberge assez sympathique et moderne ! Les lits sont confortables, le personnel est présent même le soir tard. Les rideaux aux lits un vrai + Il faisait frais dans les chambres donc plutôt agréable lors des fortes chaleurs
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite. HoSho Team -
Samir.a4 / 5Le 15/02/2022 à 14:58
Propre, bien situé, mais je ne vous conseille pas les lits dortoirs on ne sait jamais avec qui on tombe. Je suis tombé sur des personnes irrespectueuses, le matin elles claquent les portes, sans parler du renflement qui reste involontaire. La propreté de salle de bain et une chose à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. nous vous confirmons que notre auberge fait très attention au respect des règles du vivre ensemble dans les dortoirs et la preuve que vous avez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. Hosho Team -
Lucie.e5 / 5Le 11/02/2022 à 11:39
Auberge très chaleureuse et conviviale avec ses couleur. Tout est neuf et propre (lave-linge, micro-onde...). Tout est automatisé mais le personnel est là pour aider en cas de besoin. Ce fut une belle découverte et je reviendrais avec plaisir car le prix est très correct.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Hosho team -
Elise.a2 / 5Le 21/04/2022 à 21:36
Notre séjour a été très mauvais et non recommandé. Les chambres avaient plusieurs imparfaits et en demandant du matériel de nettoyage ils disaient qu'ils n'avaient pas. En outre, au milieu de la nuit, ils sont entrés dans les chambres sans autorisation et nous avons été délaissés avec une lumière. C'est totalement inadéquat et ne devrait pas être autorisé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Hosho Team -
Lisa.i1 / 5Le 10/02/2022 à 12:16
Personnel égoïste et désagréable. Tout est géré informatiquement et les salariés n’ont aucune possibilité de modification. Si vous êtes en groupe, vous ne serez pas dans les mêmes chambres, si vous êtes en couple, vous ne pourrez pas dormir dans le même lit. C’est vraiment ridicule. Il serait temps d’être un peu plus à l’écoute des clients au lieu de les faire tourner en rond en sachant pertinemment qu’il n’y a aucune issue. Adresse difficile à localiser.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés si nous ne vous avons pas laissé la possibilité de dormir dans un lit en couple tout en payant pour une personne. Il est bien évident que si vous avez fait une réservation d’une chambre complète et privatisée vous auriez pu accéder avec l’auteur de l’avis précédant sans aucun soucis. Hosho team -
Dorian.a5 / 5Le 22/12/2021 à 16:42
Très bonne auberge de jeunesse. J'ai passé une excellente nuit, très silencieux et confortable. Parfait pour louer une chambre de 6 (attention le site n'est pas très clair, il y a une distinction entre louer 6 lits et louer une chambre de 6 lits , on m'a bien spécifié à l'accueil qu'il y avait une case à cocher). Très bonne expérience dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Merci Dorian pour votre retour. Nous avons bien tenu compte de vos remarques et allons nous en servir afin de nous perfectionner. En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. Hosho Team -
Leo.b3 / 5Le 09/04/2022 à 20:37
Hotel très pratique et abordable ! Attention néanmoins aux clients qui ne respectent pas la propreté des lieux ou le numéro de lit qui leur est attribué, créant de véritables casses- tête... L'hôtel devrait trouver un moyen de limiter cette pratique.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience. nous accompagnons chaque client devant son lit afin d'éviter ce genre de pratique mais malheureusement nous constatons comme vous quelques incivilité. Nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer ce point. Hosho team -
Nolwenn.e5 / 5Le 12/04/2022 à 21:03
Une auberge de jeunesse nouvelle génération équipée de matériel high-tech pour les arrivées, départs… le personnel est là sur place pour nous assister si besoin et je souligne leur amabilité, gentillesse, sourire… tout est très propre et je suis vraiment surprise par cette qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que Hosho est à la hauteur de vos attentes . Espérons de vous revoir bientôt . La Team HoSHo -
Maxime.5 / 5Le 21/08/2021 à 09:08
Hôtel très sympathique, fraîchement ouvert. Tout est neuf, tout fonctionne correctement. L'aménagement est bien pensé. La carte permet de déverrouiller un casier juste à côté de son lit très pratique. Nous avons la rencontre d'une personne très sympa dans notre chambre, un point qui est aussi très cool. L'hôtel est propre. Le personnel très cool :D. Tout cela pour moins de 22 euros par nuit en comptant les taxes !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que Hosho est à la hauteur de vos attentes :). Espérons de vous revoir bientôt . La Team HoSHo -
familia.a5 / 5Le 26/08/2021 à 05:02
Un séjour en famille au TOP du TOP. Pour commencer ce fut un vrai bonheur de trouver une chambre de 8 personnes a un prix raisonnable et surtout de pouvoir être tous ensemble. Le personnel est vraiment très accueillant et sympathique. L'auberge est toute neuve et colorée; et surtout très propre. Tout a été bien pensé afin d'avoir a disposition ce dont on a besoin. L'hôtel est bien situé car il y a tout a proximité (restaurants, supermarché, boulangeries, pharmacies...). Nous allons revenir très vite chez Hosho!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire! Toute l'équipe HoSHo est ravie que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt. La Team HoSHo -
Willian.o5 / 5Le 02/01/2022 à 15:01
L’hôtel est bien localisé près d’arrêts de bus et métro. On nous a bien accueilli et expliqué le fonctionnement du check-in (vu qu’il est fait dans une machine) La propreté était impeccable! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wllian , Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que Hosho est à la hauteur de vos attentes . Espérons de vous revoir bientôt . La Team HoSHo -
Romain.5 / 5Le 05/10/2021 à 04:34
Très bon lieu bien tenu, les chambres sont bien pensées, l’ensemble est propre. Il faut avoir l’habitude des auberges de jeunesse et du comportement des gens qui ne savent parfois pas se faire discret mais ça l’hôtel n’y peut rien. Par contre j’ai eu un souci au distributeur automatique, il a été réglé avec efficacité par mail donc comme promis je remets la 5ème étoile !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous avons bien tenu compte de vos remarques et nous avons pris contact avec vous pour resoudre le probleme. En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. Hosho Team -
Noël.a4 / 5Le 15/12/2021 à 00:18
Bonne auberge de jeunesse pour le rapport qualité/prix. Chambre confortable et bon chauffage. Quelques problèmes pour confirmer une réservation. Il manque une réception aménagée et un petit salon pour discuter entre hôtes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous avons bien tenu compte de vos remarques et allons nous en servir afin de nous perfectionner. En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. Hosho Team -
Dieter.a5 / 5Le 11/06/2022 à 13:50
Très bonne auberge de jeunesse. Je vous la conseille sans hésiter. Toutes commodités sur place.
-
Pat.a5 / 5Le 22/08/2021 à 20:13
Au delà de la propreté et de la gentillesse du personnel qui sont à souligner nous avons été surpris par la qualité du concept. Nous ne nous attendions pas à ce niveau : 1. belle qualité des matériaux qui ne donnent pas une impression de bas de gamme, bel espace des cabines, très bien pensées avec leurs prises : pas de sentiment de claustrophobie, bonne literie et belle douche spacieuse! 2. des espaces communs très conviviaux et biens identifiés dont nous avons profité et dans lesquels nous nous sommes sentis tout de suite à l’aise pour dîner et petit déjeuner 3. Un bel emplacement qui rend Paris très accessible en 30 mins sans complication avec le métro 7 qui nous emmènent directement au cœur de Paris et quartier chinois à 10mns à pied. Un hôtel auberge de jeunesse dans lequel on se sent très bien, confortable et en sécurité que nous recommandons pour les jeunes et les moins jeunes qui veulent voyager à plusieurs ou pas pour des budgets très abordables. La possibilité de privatiser la chambre est un plus très très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire! Toute l'équipe HoSHo est ravie que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt. La Team HoSHo -
Anthony.a5 / 5Le 12/09/2021 à 14:01
L’un des meilleurs hostels de Paris. Simple et propre, tout est neuf. Le lit est très bien équipé, avec un endroit pour ranger vos affaires avec cadenas électrique. Le personnel est très agréable. Merci pour ce séjour, si je dois revenir sur Paris je reviendrais dormir chez vous sans hésiter 😄
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire! Toute l'équipe HoSHo est ravie que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt. La Team HoSHo -
nathalie.i3 / 5Le 31/10/2021 à 08:55
le concept de l'hôtel ai très sympa. Malheureusement le nettoyage des chambres ai a revoir. Et aussi verfier la bonne fonctionnalité de la carte pour la fermeture des casiers et aussi de la porte de la chambre. Car ça ne marchait pas. Notre porte de chambre est restée ouverte toute la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour. Nous avons bien tenu compte de vos remarques et allons nous en servir afin de nous perfectionner. En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. Hosho Team -
OLIVIA.E5 / 5Le 04/08/2021 à 08:23
Un séjour en famille exceptionnel. Alors tout d'abord c'est un vrai bonheur de trouver une chambre jusqu'à 8 personnes a un prix très correct. Tout est vraiment très propre, neuf et du matériel très high tech. Les enfants ont vraiment aimé les lits qui deviennent des cabanes si vous fermé le rideau. Un personnel au top qui est toujours la pour vous guidé tout au long du séjour. C'est sur que nous retournerons dans cette auberge très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Hosho Team -
Virginia.E5 / 5Le 30/10/2021 à 08:30
Super au top je ne connaissais pas Mais le concept est fabuleux quand tu as une famille nombreuse Chaque lit a son intimité, (prise ,2 prises USB lumière, petits rangements ) Génial 2 douches, doubles lavabos, 2 WC. Le personnel est très accueillants et disponible Petit dej simple (boissons chaudes, croissant, jus d'orange) mais vu le 3,5e c'est très bien Bravo Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginia, Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que Hosho est à la hauteur de vos attentes :). Espérons de vous revoir bientôt . La Team HoSHo -
alexia.u5 / 5Le 03/08/2021 à 18:32
Deuxième séjour cette fois en solo donc en chambre dortoir. Toujours aussi satisfaite de cette auberge qui est propre. Personnel sympathique..je sais où aller quand je vais en île de france
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que Hosho est toujours à la hauteur de vos attentes. À bientôt . La Team HoSHo -
morgane.e5 / 5Le 02/06/2021 à 20:29
Je suis là pour le travail 3 nuits par semaine. Première semaine à l’hôtel et je reste jusque fin juillet. Comment dire que le personnel est géniale. Je pense que c’est vraiment pour les personnes qui travaillent ici que je reviens avec plaisir. D’une gentillesse, d’une bienveillance, et d’une efficacité. Même les hôtels les plus luxueux ne possèdent pas de personnel comme ça. Et je m’y connais. Merci pour tout. On va rester 2 mois ensemble 3 nuits par semaine. Mais c’est vraiment avec plaisir que je rentre le soir pour profiter d’un bon café chaud et d’une cigarette (dehors bien évidemment). L’hôtel est très propre, les chambre sont bien nettoyés. Enfin bref rien a redire je suis très très satisfaite de l’hôtel hosho !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La team Hosho -
Your.r4 / 5Le 17/08/2021 à 17:57
Un hôtel bon marché aux portes de Paris. C’est très propre et sécure. Il y a même un étage réservée aux femmes. On peut réserver un lit dans une chambre partagée pour 21€ et une chambre avec 5 lits pour 112€. Il y a un espace coworking et détente avec des prises PC; une laverie extra et un toit terrasse très sympa avec une belle vue sur Paris. Je recommande. Si mon avis vous a été utile n’hésitez pas à liker 👍🏼, cela fait toujours plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire! Toute l'équipe HoSHo est ravie que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt. La Team HoSHo -
06.a5 / 5Le 23/10/2021 à 09:00
La situation géographique ( métro proche), l'accès par carte, le personnel est aimable et serviable, les services mis à disposition ( pèse bagage, boissons fraîches et chaudes, micro onde, casier supplémentaires...), chambre propre et spacieuse, sanitaire dans la chambre avec séparation toilettes et douche. Bref pour ceux qui cherche un lieu à Paris à prix réduit je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour karim, Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que Hosho est à la hauteur de vos attentes :). Espérons de vous revoir bientôt . La Team HoSHo -
Carolina.o5 / 5Le 07/08/2021 à 22:20
Je suis vraiment satisfaite de mon séjour et je vous recommande fortement : très bon accueil, très propre, tout est sécurisé, qualité prix 20€ par nuit c’est au top! Il y a tout ce qu’il faut ! Perso c’est la meilleure auberge de jeunesse à proximité de Paris (10 min à pied du métro Porte d’Italie). Je reviendrai sans problèmes quand je passe à Paris pour ma compétition de football. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire! Toute l'équipe HoSHo est ravie que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt. La Team HoSHo -
Cisca.5 / 5Le 31/05/2022 à 10:31
Agréablement surprise. Très bon accueil et chambre propre. Idéal pour famille nombreuse.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite. HoSho Team -
Sandy.g5 / 5Le 06/11/2021 à 20:53
Un lieu propre et sympa où séjourner lorsque vous êtes de passage à Paris 👌 le personnel est agréable, les espaces communs sont propres. Il y a des micro-ondes, distributeurs de boissons et nourriture ainsi que des machines à laver et sèche linge à disposition 👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite. Hosho team -
DUPAS.g5 / 5Le 09/01/2022 à 20:17
Super accueil, équipe très agréable et à l écoute des clients, parfait pour une famille cela permet d être tous dans la même chambre jusqu à 6 personnes, nous y retournons
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire! Toute l'équipe HoSHo est ravie que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt. La Team HoSHo -
veronique.r1 / 5Le 21/12/2021 à 16:03
Quelle honte!!@ ma fille avait réservé pour 3 nuits, elle avait fait l'inscription en son nom avec sa date de naissance (mineur à 4 jours de sa majorité), elle est partie avec 3 copines majeures, et en allant récupère leur chambre à 18h dimanche , la personne de l accueil les a virées car il s avere qu il y avait une mineure.J ai voulu lui transmettre un mail d autorisation avec ma cni et livret de famille..mais il les a laissé à la rue...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes désolés si les conditions de vente sur nos sites internet ne vous conviennent pas mais nous nous permettons de les rappeler aux autres lecteurs afin d'éviter d'autres quiproquos et protéger les mineurs. (Extrait des conditions de ventes: - L’âge minimum pour réserver ou séjourner au sein de l’établissement est de 18 ans. Le client reconnait avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions particulières et garantit la véracité et l’exactitude des informations qu’il fournit. -La personne qui réserve doit être la personne qui occupera le lit. Une pièce d'identité en cours de validité est demandée lors du check-in. A défaut, la réservation ne pourra être garantie. -Les autorisations parentales ne sont pas acceptées) Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe Hosho -
Lucas.a1 / 5Le 29/08/2021 à 21:16
Quelques difficultés pour trouver l'hotel étant donné qu'il existe plusieurs rues au nom de Pierre Brossollette dans Paris. Visité (seulement hélas) en août 2021. Nous avons réservé deux lits dans une chambre de quatre personnes et à notre arrivée on nous annonce que nous ne serons pas dans la même chambre étant donné que la reservation est faite informatiquement... On nous précise également que l'équipe d'Hosho avait repéré le problème un jour avant nôtre arrivée mais qu'aucune solution n'a pu être trouvée. Je peux comprendre que ce soit compliqué de gérer les réservations électriquement, mais vu que le problème avait été repéré, il aurait été préférable que l'on soit averti avant. Les annulations ne pouvant se faire uniquement deux jours avant, nous avons décidé de couper court à l'aventure en sachant que nous ne renverrons pas l'argent investi. C'est en annonçant notre départ qu'on nous explique qu'il est possible de nous mettre ensemble dans une chambre de six personnes. Trop tard malheureusement, une chambre a donc été réservé dans un autre hôtel. Je souligne tout de même que la personne qui nous a accueilli était sympathique.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable; Vos retours et impressions sont très importants pour nous, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Même si la seule garantie d’avoir vos réservations dans la même chambre était de la privatiser, une solution de dernière minute à était proposée en dehors des conditions de vente mais cela n’a pas été suffisant. Hosho Team -
Sabrina.a5 / 5Le 11/02/2022 à 09:41
Auberge très agréable, neuve et propre. Un personnel disponible, souriant et serviable. J’y retournerais avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite. Hosho team -
Kylian.o5 / 5Le 31/12/2021 à 01:21
Excellent hôtel j'ai passé un très bon séjour moi et mon pote sécurisé accessible en metro service minimum requis et très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Kylian pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que Hosho est à la hauteur de vos attentes :). Espérons de vous revoir bientôt . La Team HoSHo -
Gaston.a5 / 5Le 05/06/2022 à 22:34
Super hostel équipe souriante lieu propre et c'est pas cher
-
Sylvain.o4 / 5Le 30/08/2021 à 20:28
Etablissement propre et calme. Par contre je pensais qu'il y avait une terrasse accessible, ce que laissait penser photos et commentaires mais cela ne semble pas être le cas, malgré nos demandes à l'équipe présente, cela est dommage. J'y retournerai néanmoins.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. nous vous confirmons que la terrasse n'est pas encore accessible puisqu'elle est en cours d'amenagement et nous aurons le plaisir de propser à nos clients cette option payante bientot. Nous espérons vous revoir très bientôt! Hosho Team -
Nelly.R5 / 5Le 26/10/2021 à 09:27
Concept avec un bon rapport qualité-prix pour visiter Paris en famille (famille de 5 dans une chambre). Très bon accueil, calme et propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NELLY Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. le team hosho -
Laura.e1 / 5Le 23/08/2021 à 20:15
Déjà ca serait bien d'indiquer l'adresse complète : le code postal, dans le mail récapitulatif que vous envoyez aux gens. Ensuite faudrait apprendre à communiquer avec les clients parce qu'appeler sa hiérarchie pour une histoire de quiproquo de numéro de lit et avant même de parler à la personne concernée ca fait légèrement pitié. Dernière chose, prière aux employés hommes de ne pas rentrer dans les cambres réservées aux femmes sans prévenir et avant d'avoir entendu un consentement clair en guise de réponse (que ca vous serve ailleurs).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. la team hosho -
Boris.e5 / 5Le 24/08/2021 à 02:44
Super hôtel chambre a partager au top. Le personnel est sympa en + j'ai fait la rencontre d'une personne très gentille dans ma chambre c'était vraiment sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire! Toute l'équipe HoSHo est ravie que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt. La Team HoSHo -
Zen_.m5 / 5Le 14/03/2021 à 21:17
Personnel très accueillant. Un concept a bas prix mais avec tout le confort nécessaire pour bien dormir. Les chambres sont propres,spacieuses et bien agencées.je recommande vraiment et y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Zen Ember pour votre commentaire et votre note. Je transmets avec plaisir votre satisfaction à la team HoSHo. A bientôt pour un nouveau séjour ! -
justine.a5 / 5Le 10/09/2021 à 19:53
Petite auberge de jeunesse sympa une nuit 20 euros très bon rapport qualité prix dans des chambre en 6 et 8 personne avec petit casier pour mettre la valise lit superposer avec rideau pour avoir un vrai espace détente avec toilette et douche dans la chambre avec un miroir 2 prise usb et une prise classique ainsi que 2 lumière possibilité de louer pour 3,50 euros une serviette et 7 euros pour faire une machine
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire . Nous sommes ravis que Hosho est à la hauteur de vos attentes :). Espérons de vous revoir bientôt . La Team HoSHo -
Régis.I3 / 5Le 19/12/2021 à 10:01
Très bien pour une famille de 6 pas cher bien placer car pas de bruit de circulation attention ne pas oublié ces effet de douche
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! La Team HoSHo -
Claude.r5 / 5Le 04/09/2021 à 14:46
Je recommande vraiment cet hôtel ,très propre et très pratique pr mon travail...qqs distributeurs automatiques pr la toilette,serviette,ect ect ...et très bien équipé...acceuil agréable et pt dej à pr prix (3e50) sur résa il me semble...j'y retournerais très bientot avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que Hosho est à la hauteur de vos attentes :). Espérons de vous revoir bientôt . La Team HoSHo -
Vegeta.r5 / 5Le 04/08/2021 à 16:20
L'accueil est super , toute l'équipe est très sympa , les chambres sont propres, Tout est sécurisé . Qualité prix c'est le top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire! Toute l'équipe HoSHo est ravie que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt. La Team HoSHo -
Alexis.o1 / 5Le 29/08/2021 à 08:12
Seulement arrivé là bas on nous préviens que nous sommes pas dans la même chambre et ne cherchent pas à trouver de solution ! Jusqu'au moment où l'on décide de quitter l'hôtel pour en rejoindre un autre !! Adresse pas précise du tout
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable; Vos retours et impressions sont très importants pour nous, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Même si la seule garantie d’avoir vos réservations dans la même chambre était de la privatiser, une solution de dernière minute à était proposée en dehors des conditions de vente mais cela n’a pas été suffisant. Hosho Team -
arty.a1 / 5Le 10/02/2022 à 00:15
Le gardien nous as tout simplement refusé l accès A notre chambre Déplorable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, Nous sommes désolés si notre gardien vous a interdit l’accès à votre lit. En effet votre réservation était bien pour une personne dans un lit à 20€ mais vous vouliez accéder au dortoir avec une autre personne en refusant de payer pour un deuxième lit. Le gardien a fait juste son travail tout simplement. Hosho Team -
Nco.1 / 5Le 30/03/2022 à 13:53
Auberge sans animation, sans âmes, bien seulement pour dormir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable et meme si notre seul promesse à nos clients est de bien dormir, en securité, dans une auberge propre. Hosho team -
Phoebe.u5 / 5Le 24/08/2021 à 22:25
Nous sommes venu du 19 au 22 en famille Tres bon accueil .les personnes qui y travaillent tres sympas..et je les remercies pour nous avoir aider a trouver certains endroit Nous revenons en octobre ❤️❤️👍👍encore merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôstel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. la team hosho -
Stéphane.r5 / 5Le 02/04/2021 à 10:08
Très bon accueil et très propre, irréprochable et a proximité de Paris. La meilleure auberge sur Paris 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour ce commentaire et ce retour d'expérience. A bientôt. La Team HoSHo -
François.U5 / 5Le 08/09/2021 à 08:44
Hostel à prix avantageux, bon accueil et flexibilité du staff, je recommande à fond !
Réponse du propriétaire :
Bonjour francois, Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que Hosho est à la hauteur de vos attentes :). Espérons de vous revoir bientôt . La Team HoSHo -
Valérie.e5 / 5Le 29/08/2021 à 22:59
Super. Prix imbattable. Propre, accueillant, grand espaces. Un bon confort
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que Hosho est à la hauteur de vos attentes :). Espérons de vous revoir bientôt . La Team HoSHo -
Emilie.a5 / 5Le 17/10/2021 à 00:26
Propre, moderne, simple, j'aime bien le concept et en + vraiment pas chère !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Hosho team -
julie.a5 / 5Le 13/05/2021 à 17:05
Super propre, le personnel est vraiment sympa et il y a tout ce qu'il faut !
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour votre retour d’expérience ! Toute l'équipe HoSHo est ravie que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt. La Team Hosho -
Gertrude.n1 / 5Le 23/05/2022 à 16:57
Je ne connais pas, si c'est bien ou pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre méconnaissance de notre auberge de jeunesse. Espérons vous accueillir un jour pour tester notre établissement mais nous ne croyons pas que c’était votre but initial. HoSho Team -
Lama.u5 / 5Le 12/11/2021 à 07:59
Très propre et cool, ambiance calme et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que Hosho est à la hauteur de vos attentes :). Espérons de vous revoir bientôt . La Team HoSHo -
rascal.i5 / 5Le 21/10/2021 à 22:51
Auberge de jeunesse nouvelle génération, avec une équipe accueillante
Réponse du propriétaire :
Merci Rascal pour ce super commentaire! Toute l'équipe HoSHo est ravie que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt. La Team HoSHo -
Rosy.a2 / 5Le 15/12/2021 à 07:06
Juste un dortoir. Rien de très spécial
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. hosho team -
ARNOULT.w5 / 5Le 07/11/2021 à 07:23
Superbe experience, je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite. Hosho team -
Ami.i5 / 5Le 18/09/2021 à 15:15
Très bonne accueil lit spacieux et propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que Hosho est à la hauteur de vos attentes :). Espérons de vous revoir bientôt . La Team HoSHo -
Mustafa.a5 / 5Le 03/05/2022 à 17:52
Super
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour l'excellent tarif de notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe HoSho (Avis d'origine) Thank you for the great rate of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. HoSho Team -
Joris.u5 / 5Le 09/09/2021 à 16:55
Meuilleur rapport qualité prix de Paris !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magic Joris, Merci pour ce super commentaire :) Toute l'équipe HoSHo est ravie que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt. La Team HoSHo -
Houssem.a5 / 5Le 10/08/2021 à 13:56
J'aime bien c magnifique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que Hosho est à la hauteur de vos attentes :). Espérons de vous revoir bientôt . La Team HoSHo -
Richard.R4 / 5Le 18/05/2022 à 17:26
Atypique et agréable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de voir que votre séjour soit une réussite. HoSho Team -
Pauline.e5 / 5Le 15/09/2021 à 02:18
je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. la team Hosho -
Bernard.2 / 5Le 01/06/2022 à 02:07
L'hôtel est très bien, neuf agréable, bien conçu, le personnel est présent sur de grandes amplitudes de temps mais je ne comprends pas comment l'hôtel laisse un nouveau client arriver dans un dortoir à 3h30 du matin (même en faisant attention à ne pas trop faire de bruit, en farfouillanr dans ses affaires pendant 30 mn, elle a réveillé les 4 personnes qui dormaient dans le dortoir). L'autre truc qui m'a gêné, c'est la musique forte et permanente des espaces communs au style que je n'aimais pas (pas évident de travailler avec cette musique trop forte même avec un casque). En passant, une réponse à un commentaire précédent est fausse : personne ne m'a accompagné pour me montrer mon lit à mon arrivée...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons bien tenu compte de vos remarques et allons nous en servir afin de nous perfectionner. Nous espérons vous revoir afin de pouvoir vous assurer de notre implication pour que vous puissiez avoir la qualité de service dont vous avez le droit d'attendre HoSho Team -
Jade.2 / 5Le 05/06/2022 à 09:54
(Traduit par Google) Les inconvénients: - L'enregistrement se fait uniquement en français. A besoin d'un numéro de réservation pour chaque invité, mais nous n'en avons reçu qu'un dans l'e-mail. - Pas de savon pour les mains dans la salle de bain. - Les portes des toilettes et des douches ne se verrouillent pas. - La climatisation ne semblait pas fonctionner. Les fenêtres sont verrouillées. La pièce devient vraiment chaude la nuit même s'il ne fait que 20 degrés dehors. - Rideaux très bruyants Avantages: - Casier électrique ouvrable avec le pass. - La douche était propre et l'eau était chaude. - Les rideaux occultent la lumière et sont agréables pour l'intimité. - Ports USB et lumières disponibles dans les couchettes. - Le lit était confortable. - Disponible en métro Dans l'ensemble, cette auberge a fait le travail, mais je n'y retournerais pas. (Avis d'origine) Cons: - Check in is only in french. Needs reservation number for each guest, but we only got 1 in the email. - No hand soap in bathroom. - The toilets and showers doors don't lock. - Air conditioning did not seem to work. Windows are locked. The room gets really warm at night even if it's only 20 degrees outside. - Very noisy curtains Pros: - Electric locker that can be opened with the pass. - Shower was clean and water was warm. - Curtains do blackout the light and are nice for privacy. - USB ports and lights available in the bunks. - Bed was comfortable. - Available by metro Overall, this hostel did the job, but I wouldn't visit again.
-
Gabriela.o4 / 5Le 10/01/2022 à 12:15
(Traduit par Google) Auberge mignonne. Très belles chambres et salles de bains, le lit a tout ce dont vous avez besoin, d'un miroir à 2 lumières différentes et des prises de charge. POURTANT, Tout est très loin de cette auberge. 1h en transports en commun jusqu'à la Tour Eiffel, 35 min jusqu'au Louvre et ainsi de suite. Donc, si vous restez ici, gardez à l'esprit que vous devrez investir dans le pass journalier à 12 € pour les transports en commun ou à 1,8 € dans chaque sens. De plus, il n'y a pas de cuisine, donc c'est dommage car encore une fois, vous devrez prévoir un budget pour les 3 repas quotidiens. (Avis d'origine) Cute hostel. Very nice rooms and bathrooms, the bed has everything you need, from a mirror to 2 different lights and charging outlets. HOWEVER, Everything is very far away from this hostel. 1h in public transport to the Eiffel Tower, 35 min to the Louvre and so on. So if you’re staying here keep in mind that you will need to invest in the 12€ daily pass for the public transport or the 1,8€ each way. Also, there’s no kitchen, so that’s a bummer because again, you will need to budget for all 3 daily meals.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour l'avis sur notre auberge ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, L'équipe Hosho (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the review of our hostel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Hosho team -
Bradley.r2 / 5Le 15/06/2022 à 10:58
(Traduit par Google) Pas un super séjour. Les préposés n'étaient pas très serviables, l'enregistrement et le départ ont été difficiles. 7 euros pour faire une lessive, les vêtements ne séchaient pas complètement et nous avons dû acheter un autre paquet de linge à 7 euros car le préposé n'a pas pu nous vendre un jeton de sèche-linge séparément. Pas d'essuie-mains ni d'essuie-tout dans les salles de bains, pas de savon dans les salles de bains des chambres. L'emplacement n'est pas génial, mais le prix est à peu près correct. Les lits étaient assez confortables et les pods étaient utilisables. (Avis d'origine) Not a great stay. Attendants were not very helpful, check in and check out were both difficult. 7 Euro to do a load of laundry, clothes did not dry fully and we had to buy another 7 Euro laundry packet because the attendant was unable to sell us a dryer token separately. No hand towel or paper towel in any bathroom, no soap in room bathrooms. Location is not great, but price is about right. Beds were fairly comfortable and pods were usable.
-
Kayla.o5 / 5Le 08/05/2022 à 11:18
(Traduit par Google) Bel endroit! J'ai été agréablement surpris par la propreté et le confort de tout, et les rideaux d'intimité sur les lits étaient une très bonne idée. C'était un endroit agréable pour passer 3 nuits à Paris, et le trajet dans les principaux quartiers de la ville n'était pas mal. (Avis d'origine) Great place! I was pleasantly surprised by how clean and comfortable everything was, and the privacy curtains on the beds were a very nice touch. It was a nice place to spend 3 nights in Paris, and the commute into the main parts of the city was not bad.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour la bonne critique de notre auberge! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe HoSho (Avis d'origine) Thank you for the great review of our hostel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. HoSho Team -
Dulce.e3 / 5Le 04/05/2022 à 13:13
(Traduit par Google) Beaucoup de protocole à saisir quand on arrive fatigué du voyage, presque tout est électronique et si on ne parle pas français on peut se perdre un peu, on communique quand même avec l'anglais. L'endroit est super propre et le lit est très confortable. Les casiers ne fonctionnaient pas mais plus tard, ils ont pu le réparer. Il y a des toilettes et une douche séparées dans chaque chambre, c'était très bien. Bonne localisation. (Avis d'origine) Muchísimo protocolo para ingresar cuando uno llega cansado del viaje, casi todo es electrónico y si no hablas Francés podes perderte un poco, igual nos comunicamos con Inglés. El lugar súper limpio y muy cómoda la cama. Los lockers no funcionaban pero después pudieron solucionar. Hay baño y ducha separada en cada habitación, eso estuvo muy bueno. Buena ubicación.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel. L'équipe HoSho (Avis d'origine) Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel. HoSho Team -
Lindsay.o3 / 5Le 11/06/2022 à 01:42
(Traduit par Google) C'est un endroit que j'aime et que je déteste à la fois, c'est un endroit magnifique, super propre, calme, pratique, tout super technifié, un grand casier sécurisé, un chargeur rapide, des lits confortables et des couvertures en bon matériel, vous dormez délicieux. La haine est parce que si vous êtes un voyageur avec une valise et que vous avez besoin d'une cuisine, ce n'est PAS votre place, car ils facturent TOUT à part, vous ne pouvez pas stocker les valises après le départ, ils vous facturent 3 euros pour les 4 premières heures et puis un euro par heure, non Vous ne pouvez pas non plus laisser vos bagages avant l'heure d'enregistrement, et si vous voulez le faire, vous payez 4 euros pour vous enregistrer tôt, il n'y a pas de réfrigérateur, pas de cuisinière, seulement un micro-ondes. Le service client n'est pas très bon et les monuments de Paris sont à 20 minutes en métro, ils ne sont PAS proches, ils m'ont dit qu'ils facturent tout car c'est une auberge pas chère à Paris. Si vous êtes un voyageur avec une valise légère et que vous ne cuisinez pas, c'est peut-être votre place. (Avis d'origine) Es un lugar que ame y odie a la vez, es un lugar hermoso, super limpio, tranquilo, práctico, todo súper tecnificado, un locker genial seguro, cargador rapido camas cómodas y cobijas buen material, duermes delicioso. El odio es porque si eres un viajero con maleta y necesitas cocina este NO es tu lugar, porque TODO aparte lo cobran, no puedes guardar maletas después del check out, te cobran 3 euros las primeras 4 horas y después un euro por hora, no puedes tampoco dejar las maletas antes de la hora del check in y si quieres hacerlo pagas 4 euros para adelantar check in, no hay refri, no hay estufa, solo microondas. La atención al cliente no es tan buena y los monumentos de Paris esta a 20 minutos en metro NO quedan cerca, ellos me dijeron que cobran por todo por que es un hostal barato en Paris. Si eres un viajero de maleta liviana y no cocinas puede ser tu lugar.
-
Sebastian.u2 / 5Le 21/05/2022 à 09:52
(Traduit par Google) Vous ne pouvez pas vous enregistrer avant 16h00. Vous n'êtes pas autorisé à entrer dans l'auberge avant votre enregistrement. Faites attention si vous arrivez la nuit. L'endroit est dangereux la nuit d'être dans les rues la nuit. Il n'y a pas de réception, seulement des gars pour vous aider avec l'auto-enregistrement. C'est loin des attractions touristiques. Il existe des auberges de meilleure qualité et à meilleur prix que celle-ci. Non recommandé. (Avis d'origine) You can't check in until 4 pm. You are not allowed to enter the hostel until you check in. Be careful if you arrive at night. The place is dangerous at night to be on the streets at night. There is no reception, only guys to help you with the self check in. It is far from the tourist attractions. There are better quality and better priced hostels than this one. Not recommended.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous sommes désolés si le succès de notre auberge et l'obligation de ménage ne nous permettent pas de vous donner un lit à 8h00. Des casiers dans le hall sont à la disposition de nos clients afin de les libérer des bagages à seulement 3 euros. Nous ne les avons pas de retour d'autres clients que l'endroit n'est pas sûr mais nous respectons votre avis La Tour Eiffel est à 35 minutes en transport de jour, ce qui est très raisonnable en région parisienne. Nous sommes heureux que notre personnel d'accueil vous aide lors de votre enregistrement même si les bornes sont automatiques Nous espérons vous accueillir bientôt après avoir essayé d'autres auberges autour de nous L'équipe Hosho (Avis d'origine) We are sorry if the success of our hostel and the cleaning obligation does not allow us to give you a bed at 8:00 am. Lockers in the lobby are at the disposal of our customers in order to free them from luggage at only 3 euros. We don't have them back from other customers that the place is unsafe but we respect your opinion The Eiffel Tower is 35 minutes away by daytime transport, which is very reasonable in the Paris region. We are happy that our reception staff will help you during your check in even if the terminals are automatic We hope to welcome you soon after trying other hostel around us Hosho team -
Rafael.a1 / 5Le 04/05/2022 à 01:00
(Traduit par Google) Il a de bonnes installations mais il est loin des points touristiques, dans la salle de bain de la chambre il n'y avait pas de savon, le réceptionniste de nuit et le gardien de sécurité sont impolis, c'est la pire auberge que je connaisse. Dans ma chambre il y avait une personne avec une très mauvaise odeur pour laquelle j'ai demandé un changement de chambre mais ils s'en fichaient, il n'y a aucune attention à l'invité. Épouvantable (Avis d'origine) Tiene buenas instalaciones pero esta lejos de los puntos turísticos, en el baño de la habitación no había jabón, el recepcionista de la noche y el guardia de seguridad son groseros, es el peor hostal en el que he estado. En mi habitación había una persona con muy mal olor por lo cual pedí cambio de habitación pero no les importo, no existe la atención al huésped. Pésimo
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous aurions aimé que vous ayez une meilleure expérience dans notre hôtel et c'est pourquoi nous avons pris note d'améliorer les points qui ne vous convenaient pas. Chaque jour nous nous efforçons d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et force est de constater que cette fois nous n'avons pas pu atteindre notre objectif. Nous vous serions reconnaissants de nous donner une autre chance et vous pouvez être sûr que nous ferons tout notre possible pour que vous ayez une excellente expérience dans notre hôtel, dont de nombreux clients ont déjà eu l'occasion de profiter. L'équipe HoSho (Avis d'origine) Muchas gracias por dedicar el tiempo a compartir su opinión con nosotros. Nos hubiera gustado que tuviera una mejor experiencia en nuestro hotel y es por ello que tomamos nota para mejorar los puntos que no fueron de su agrado. Día a día nos esforzamos en ofrecer una experiencia excepcional a nuestros clientes y es evidente que esta vez no pudimos alcanzar nuestro objetivo. Le agradeceríamos que nos diera otra oportunidad y puede estar seguro que trataremos de hacer todo lo posible para que tenga una excelente experiencia en nuestro hotel de la cual muchos huéspedes ya han tenido la ocasión de disfrutar. HoSho Team -
Simone.r2 / 5Le 30/04/2022 à 16:09
(Traduit par Google) Pas propre, pas de savon dans les salles de bain et le sol de ma chambre était collant. Trop d'automatisation en fait un lieu de séjour peu convivial. J'ai séjourné dans de nombreuses auberges de jeunesse et celle-ci a juste eu un mauvais pressentiment. (Avis d'origine) Not clean, no soap in bathrooms, and the floor in my room felt sticky. Too much automation makes it not a very friendly place to stay. I've stayed in many hostels, and this one just had a bad feeling to it.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. L'équipe Hosho (Avis d'origine) Thank you for taking the time to share your feedback. Hosho team -
Florencia.a1 / 5Le 09/05/2022 à 21:42
(Traduit par Google) Les points positifs : L'endroit est propre et bien rangé. Lits avec rideau, miroir et port USB pour recharger le mobile. Loin des centres touristiques mais avec une station de métro à proximité. Points négatifs : Il n'y a pas de cuisine ni de réfrigérateur, vous ne pouvez donc pas avoir d'eau chaude. Vous devez payer pour cela. Vous devez payer pour laisser vos bagages avant ou après l'enregistrement ou le départ, de nombreux hôtels et auberges ne vous facturent pas cela. L'enregistrement s'effectue à 16h00. Il n'y a pas de serviettes (si vous en voulez une, vous devez bien sûr payer) Les machines à consommer ATTENTION lors d'un paiement avec une carte, elle signale une erreur et lorsque vous la repassez elle double le paiement et vous ne recevez que des pièces de 0,50, 1 ou 2 euros. Vous ne traitez pas avec le personnel de l'auberge presque parce qu'il n'y en a pas et si quelqu'un se présente, il s'enferme dans une pièce et ce n'est pas très utile si vous ne parlez pas français. (Avis d'origine) Lo bueno: El lugar es limpio y ordenado. Camas con cortina, espejo y puerto usb para cargar el móvil. Alejado de centros turísticos pero con estación de metro cercana. Contras: No tiene cocina ni heladera, por lo que no podes tener ni agua caliente. Tenés que pagar por eso. Tenés que pagar por dejar las maletas antes o después del check-in o checkout, muchos hoteles y hostels no te cobran por eso. El check-in es a las 16hs No hay toallas (si querés una tenés que pagar claro) Las máquinas para consumir CUIDADO con pagar con tarjeta, te indica un error y al pasarla de nuevo te duplica el pago y solo recibe monedas de 0,50 1 o 2 euros. No tratas con el personal del hostel casi porque no lo hay y si aparece alguien se encierra en un cuarto y no es de mucha ayuda si no hablas francés.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous aurions aimé que vous ayez une meilleure expérience dans notre hôtel et c'est pourquoi nous avons pris note d'améliorer les points qui ne vous convenaient pas. Chaque jour nous nous efforçons d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et force est de constater que cette fois nous n'avons pas pu atteindre notre objectif. Nous vous serions reconnaissants de nous donner une autre chance et vous pouvez être sûr que nous ferons tout notre possible pour que vous ayez une excellente expérience dans notre hôtel, dont de nombreux clients ont déjà eu l'occasion de profiter. L'équipe HoSho (Avis d'origine) Muchas gracias por dedicar el tiempo a compartir su opinión con nosotros. Nos hubiera gustado que tuviera una mejor experiencia en nuestro hotel y es por ello que tomamos nota para mejorar los puntos que no fueron de su agrado. Día a día nos esforzamos en ofrecer una experiencia excepcional a nuestros clientes y es evidente que esta vez no pudimos alcanzar nuestro objetivo. Le agradeceríamos que nos diera otra oportunidad y puede estar seguro que trataremos de hacer todo lo posible para que tenga una excelente experiencia en nuestro hotel de la cual muchos huéspedes ya han tenido la ocasión de disfrutar. HoSho Team -
Lukas.c3 / 5Le 15/03/2022 à 17:54
(Traduit par Google) Auberge pas chère et propre mais avec un minimum d'équipements (draps, couette et oreillers). Un peu éloigné du centre-ville (au moins 20 minutes en métro) mais tout autour il y a un grand choix de restaurants, épiceries et boulangeries. Un gros bémol est qu'on ne peut pas ouvrir les fenêtres de la chambre, l'ensemble développe assez rapidement une odeur correspondante, même si le personnel l'aère une fois tous les 2 jours. (Avis d'origine) Günstiges und sauberes Hostel, aber nur mit Minimaleinrichtung (Bettwäsche, Bettdecke und Kopfkissen). Etwas abgelegen von der Innenstadt (mind. 20 minuten fahrt mit der Metro) aber drumherum gibt es alles wichtige an Restaurants, Lebensmittelläden und bäckereien in recht großer Auswahl. Ganz großes Minus ist, dass man die fenster auf dem zimmer nicht öffnen kann das Ganze entwickelt dann ziemlich schnell einen entsprechenden Geruch, auch wenn einmal alle 2 Tage vom Personal gelüftet wird.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Lucas, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! L'équipe Hosho (Avis d'origine) Lieber Lukas, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Hosho team -
Vatsal.a3 / 5Le 28/05/2022 à 13:56
(Traduit par Google) Le comportement du personnel est redondant. Ils ne répondent pas parfaitement aux clients. En cas d'aide, personne n'est disponible. Un endroit pour prendre plus d'argent aux gens. Si nous voulons mettre des bagages, 3 euros supplémentaires pour 4 heures. Le petit déjeuner n'est pas bon alors ne gaspillez pas votre argent au petit déjeuner. (Avis d'origine) Staff behaviour is redundant.They are not responding to customers perfectly.In case of any help require then no one is available. A place to take more money from people. If we want to put luggage then Extra 3 Euro for 4 hours. Breakfast is not good so don't waste your money in Breakfast.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. nous sommes désolés si nous ne facturons que 3 euros pour 4 heures pour les personnes qui arrivent le matin pour un check in à 16h00. Sincèrement, L'équipe HoSho (Avis d'origine) Thank you for taking the time to share your feedback. we are sorry if we charge only 3 euros for 4 hours for people who arrive in the morning for a check in at 4:00 p.m. Sincerely, HoSho Team -
Carlos.u1 / 5Le 11/06/2022 à 05:28
Cobro excesivo por dejar mochilas, 1 euro cada hora!!! Por un servicio que en la gran mayoría de hostales es gratuito.
-
Tina.a4 / 5Le 10/05/2022 à 22:23
(Traduit par Google) Si du savon liquide pouvait être ajouté dans la salle de bain/douche, cela pourrait être mieux. L'installation est très moderne, rapport qualité / prix très compétitif (Avis d'origine) If liquid soap could be added in the washroom/shower room, it could be better. Facility is very modern,very competitive value for money
Réponse du propriétaire :
Thank you for the great review of our hotel! HoSho Team -
G.i3 / 5Le 01/11/2021 à 18:47
(Traduit par Google) J'ai séjourné dans plusieurs auberges différentes à Paris. C'est de loin mon préféré. Il y a des avantages et des inconvénients. Je vais commencer par les inconvénients : *Les inconvénients* -Pourquoi ne mettent-ils pas de savon dans les salles de bain ? Il ne devrait pas y avoir une seule salle de bain dans ce bâtiment sans savon pour les mains. POURQUOI?? -Enregistrement automatisé. Vous utilisez un ordinateur pour vous enregistrer, ce qui, je pense, est censé faire gagner du temps au personnel, mais ils finissent par devoir aider chaque personne de toute façon ?? Vous n'êtes pas calé en informatique ? Panne de courant? Heure d'arrivée maximale ? C'est peu accueillant et agaçant. -Ce n'est pas un endroit terrible en général, mais quand vous le comparez à d'autres auberges, vous verrez pourquoi vous pourriez vouloir être ailleurs (plus proche de la ville, à 1 ou 2 pâtés de maisons du métro...). -Pas de cuisine commune. Acheter des aliments qui doivent être réfrigérés ou cuits sur la cuisinière ? Aucune option disponible. Pas génial pour un voyageur à long terme. C'est juste pas génial de manger au restaurant 3 fois par jour, tu sais ? *Avantages* -Rideaux d'intimité, prise de courant, bon éclairage dans votre couchette ! -Des casiers spacieux et silencieux. Personne ne vous réveillera en essayant d'entrer dans son casier. -Lit confortable. Dors comme un bébé :) -Nettoyer les parties communes et les chambres (Avis d'origine) I've stayed in a couple different hostels in Paris. This is by far my least favorite. There are some pros and cons. I'll start with the cons: *Cons* -Why won't they put soap in the bathrooms? There shouldn't be a single bathroom in this building without hand soap. WHY?? -Automated check in. You use a computer to check in, which I think is supposed to save the staff time, but then they end up having to help every single person anyway?? Not computer savvy? Power outage? Peak check in time? It's unwelcoming and annoying. -It's not a terrible location in general, but when you compare it to other hostels you will see why you might want to be somewhere else (closer to the city, 1 or 2 blocks from the metro...). -No shared kitchen. Buy food that needs refridgerated or cooked on the stove? No options available. Not great for a long term traveler. It's just not great to eat out 3 times a day, ya know? *Pros* -Privacy curtains, outlet, good lighting in your bunk! -Large and quiet lockers. No one will be waking you up trying to get into their locker. -Comfortable bed. Sleep like a baby :) -Clean common areas and rooms
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour vos commentaires. Nous avons pris en compte vos remarques et les utiliserons pour améliorer nos compétences. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Salutations. L'équipe Hosho (Avis d'origine) Thanks for your feedback. We have taken your comments into account and will use them to improve our skills. Hope to see you again very soon in our establishment. Regards. Hosho team -
Maria.a1 / 5Le 13/03/2022 à 20:48
(Traduit par Google) Je n'ai pas pu accéder au casier avec la carte qui était fournie, je suis allé voir le membre du personnel et il ne m'a pas aidé, j'ai donc dû dormir sans literie ni oreillers, donc le lendemain j'ai plutôt réservé à un autre Hôtel. (Avis d'origine) I couldn't access to the locker with the card that was provided, I went to the staff member and he didn't help me, so I had to sleep without any bedding or pillows, so the next day I rather to book to another hotel.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Maria, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas eu accès à votre casier nous vous invitons à préciser votre numéro de réservation et à nous contacter par mail à : paris.ported'[email protected] De tels incidents se produisent rarement, mais nous voulions plus d'informations. L'équipe Hosho (Avis d'origine) Dear Maria, Thank you for taking the time to share your feedback. we are sorry to know that you did not have access to your locker we invite you to specify your reservation number and contact us by email at: paris.ported'[email protected] Incidents like that rarely happen but we wanted more information. Hosho team -
Bacon.a5 / 5Le 12/09/2021 à 09:11
(Traduit par Google) Le personnel est là pour sauver la vie et est super gentil et sympathique. Je suis retourné en Allemagne et j'ai laissé mes clés à Hosho à Paris et le personnel m'a aidé à me les renvoyer jusqu'en Allemagne. Si je n'avais pas récupéré mes clés, j'aurais dû payer une lourde amende en Allemagne. Je n'ai pas besoin de me donner la peine d'essayer d'autres endroits où vivre à Paris parce que je sais déjà que Hosho est le meilleur. En termes d'installation, de décoration moderne, de propreté, de climatisation, de prix et d'équipement complet. Le personnel nettoie toujours l'endroit et les sols. C'est mon respect. Les lits sont super bien construits, modernes et super confortables. Je recommanderai toujours Hosho, mais je dois garantir que j'ai vécu dans une chambre pour 4 personnes avec 3 autres amis, nous n'avons donc pas partagé avec d'autres. S'il y a une chose qui peut être améliorée, ce serait de fournir du shampoing et du gel douche. Je ne me souviens pas mais les chambres n'en avaient qu'une. Donc le seul défaut est de ne pas avoir assez de savon. (Avis d'origine) The staff's there are life saviours and are super nice and friendly. I went back to Germany and left my keys with Hosho in Paris and the staff helped sent it back to me all the way to Germany. If I had not gotten my keys back, I would have to pay a massive fine in Germany. I don't need to bother trying other places to live in when in Paris because I already know Hosho is the best. In terms of facility, modern decor, cleanliness, air conditioning, pricing and being fully equiped. The staffs are always cleaning the place and floors. That is my respect. The beds are super well built, modern and super comfortable. I will always recommend Hosho, but I must vouch that I lived in a 4 person room with 3 other friends so we did not share with others. If there is one thing that can be improved, it would be please provide shampoo and body wash. I don't remember but the rooms only came with one. So the only flaw is not having enough soap.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour la bonne critique de notre auberge! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Équipe Hosho (Avis d'origine) Thank you for the great review of our hostel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Hosho Team -
Andre.a4 / 5Le 11/10/2021 à 02:08
(Traduit par Google) Est une super auberge. J'ai avec mes amis, nous avons réservé toute la chambre pour nous. Les lits sont si confortables et l'enregistrement et le départ automatiques sont si bons. Ouvert 24h. Le seul problème est que pendant notre séjour, les machines automatiques du rez-de-chaussée ne fonctionnaient pas du tout. Je recommande vraiment l'endroit est super pas cher un peu loin pour le centre-ville. (Avis d'origine) Is a great hostel. I’ve with my friends we booked the entire room for us. The beds is so comfortable and the auto checkin and check out is so good. Open 24h. The only problem is because during our staying the automatic machines in the ground floor was not working at all. I really recommend the place is super cheap a little far for City center.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) bonjour André Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Équipe Hosho (Avis d'origine) hello Andre Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Hosho Team -
Jason.o4 / 5Le 05/03/2022 à 23:05
(Traduit par Google) Bonjour, je m'appelle Jason-Stylianos Kounanis. J'ai réservé un hébergement pour 6 nuits, du 30.3.2022 au 5.4.2022 à l'Hosho Hosho Paris Sud- Porte d'Italie. J'ai déjà payé 126€ pour tout le logement. Malheureusement, lorsque j'entre sur le site et que j'essaie de gérer ma réservation, cela m'indique que ma réservation est introuvable. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance! (Avis d'origine) Hello, my name is Jason-Stylianos Kounanis. I have booked accommodation for 6 nights, from 30.3.2022 till 5.4.2022 at the Hostel Hosho Paris Sud- Porte d'Italie. I have already paid 126€ for the whole accommodation. Unfortunately, when I enter the site and try to manage my booking, it tells my that my booking cannot be found. Can you help me please? Thank you in advance!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Jason, Votre réservation existe mais est du 04 au 10 avril 2022. n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur paris. porté[email protected] afin de clarifier la situation. cette rubrique sert à donner un avis après le séjour. Équipes Hosho (Avis d'origine) Hello Jason, Your reservation exists but is from 04 to 10 April 2022. do not hesitate to send us an email on paris. [email protected] in order to clarify the situation. this section is to give an opinion after the stay. Hosho teams -
Azhagarasan.n5 / 5Le 20/11/2021 à 07:41
(Traduit par Google) Excellent séjour. Tout est automatisé. Intérieur impressionnant. Vous ne pouvez pas vous attendre à la commodité traditionnelle de laisser vos bagages gratuitement à la réception. Les services supplémentaires coûtent en sus (serviettes, casier, etc.) (Avis d'origine) Excellent stay. Everything is automated. Impressive interior. Can't expect Traditional convenience of leaving luggage at front desk for free. Extra services cost extra (towels, locker etc)
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Azhagarasan Annadorai Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Hosho (Avis d'origine) Dear Azhagarasan Annadorai Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Hosho team -
Mafe.s5 / 5Le 02/01/2022 à 22:48
(Traduit par Google) L'hôtel ressemble exactement aux photos. C'est vraiment moderne et tout est tellement organisé et propre. C'était une bonne expérience (Avis d'origine) The Hotel looks exactly like the pictures. It's really modern and everything is so organized and clean. It was a good experience
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Escamilla Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Équipe Hosho (Avis d'origine) Dear Escamilla Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Hosho Team -
J.r2 / 5Le 07/07/2021 à 21:42
(Traduit par Google) J'ai des sentiments mitigés à propos de cet endroit. Sur la base des photos, nous étions ravis de rester ici. À notre arrivée, l'enregistrement a pris beaucoup de temps car tout était automatisé. Il y avait un problème et il n'y avait pas de personnel pour nous aider. L'emplacement était super. L'auberge était propre et sans date. Les dortoirs étaient agréables et les lits étaient confortables. Il n'y a pas vraiment de coin cuisine. Juste des micro-ondes. Sur la base de la description, nous avons été amenés à croire qu'il y avait plus que cela. L'ambiance était horrible. Tous les autres invités étaient des hommes plus âgés qui étaient très bizarres. Dans la pièce où ma compagne et moi étions, il y avait deux hommes plus âgés. Ils se promenaient tout le temps en sous-vêtements, laissaient la porte de la salle de bain ouverte lorsqu'ils l'utilisaient et nous regardaient tout le temps. Nous avons demandé une autre chambre mais ils nous ont dit que c'était à quoi s'attendre lors de la réservation d'une chambre partagée. Dans l'ensemble, l'emplacement et le bâtiment sont bons. Mais ils manquent de présence du personnel, de cuisine et d'atmosphère très mauvaise et étrange. Je ne recommanderais pas de rester ici. (Avis d'origine) I have mixed feelings about this place. Based off the photos we were excited to stay here. When we arrived it took a long time to check in because it was all automated. There was an issue and there was no staff to help us. The location was great. The hostel was clean and undated. The sleeping quarters were nice and the beds were comfortable. There is not really a cooking area. Just microwaves. Based off the description we were lead to believe there was more than that. The atmosphere was terrible. All the other guests were older males that were very weird. In the room me and my female companion were in, there were two older men. They would walk around in their underwear all the time, leave the door open to the bathroom when using it, and just stare at us all the time. We asked for a different room but they told us this is what to expect when booking a shared room. Overall the location and building are good. But they lack of staff presences, lack of kitchen, and very bad and weird guest atmosphere. I would not recommend staying here.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous avons échoué. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner accès à une chambre pour femmes avec votre petite amie. nous vous invitons lors d'un prochain séjour à profiter de nos chambres à privatiser Équipe Hosho (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. unfortunately we cannot give you access to a female room with your girlfriend. we invite you during a next stay to take advantage of our rooms to be privatized Hosho Team -
Rody.u5 / 5Le 01/06/2021 à 05:10
(Traduit par Google) Fabuleux, très propre, superbes installations, prises électriques et USB partout, très modernes et confortables. Bien que tout soit informatisé, les travailleurs y sont toujours présents et ouverts aux clients. Facile à dire, je ne saurais trop insister. L'emplacement n'est pas en centre ville mais très pratique pour aller dans tous les endroits de Paris et au calme, proche supermarché et restaurants/fast food... Le meilleur pour moi. (Avis d'origine) Fabulous, very clean, awesome facilities, electrical plugs and USB everywhere, very modern and comfy. Despite it is all computerized, workers there are always here and open to customers. Easy to tell things, can't emphasize enough. Location is not downtown but very practical to go to all places in Paris and quiet, close to supermarket and restaurants/fast food ... The best for me.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Rody, merci pour vos 5 étoiles. heureux que vous aimiez notre auberge. à bientôt. L'équipe HoSHo (Avis d'origine) Hello Rody, thank you for your 5 stars. glad you like our hostel. see you soon. HoSHo Team -
Hiran.e5 / 5Le 04/03/2022 à 21:04
(Traduit par Google) J'adore cet endroit. Super endroit pour les voyageurs en solo. Excellent rapport qualité/prix. J'habite à Genève et je vais venir ici à chaque fois que je serai à Paris (Avis d'origine) I love this place. Great place for solo travelers. Great value for money. I live in Geneva and I am going to come here every time I am in Paris
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Hiran, Merci pour l'excellente critique de notre Hosho. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Hosho (Avis d'origine) Dear Hiran, Thank you for the great review of our Hosho. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Hosho team -
JAVI.U2 / 5Le 16/08/2021 à 12:05
(Traduit par Google) Loin, en général, bien que la ligne Rosa vous laisse dans les endroits les plus touristiques (pas tous), quartier peu sûr, sale. Des chambres qui, dans mon cas, avaient des draps sales, des collègues allaient et venaient ivres à l'aube et je reviens à Madrid avec une éruption cutanée sur tout le corps car je pense que les cabines de lit avaient facilement des acariens. Il n'y a jamais personne à la réception, et avec une salle vide, ils vous obligent à attendre l'enregistrement même si vous arrivez plus tôt. Serviettes à louer, il n'y a pas de mauvais porte-savon dans le service... ils mettent le papier toilette mais par obligation. J'ai ressenti beaucoup d'insécurité, aussi bien dans le quartier, comme le Raval Barcelona, que par mes collègues, au point de prendre mon sac à dos tous les jours car je les ai vus tripoter mon casier quand je suis passé par la fenêtre. Je ne répéterais pas. C'est une de ces choses que vous payez un peu plus et que vous vous reposez avec hygiène et dignité. J'ai été dans de nombreuses auberges dans le monde de ce style et c'est de loin le pire (Avis d'origine) Lejos,en general ,aunque la línea Rosa te deja en los sitios más turísticos(no todos) barrio inseguro,sucio. Habitaciones que en mi caso las sábanas sucias,los compañeros entraban y salían borrachos de madrugada y vuelvo a Madrid con un sarpullido por todo el cuerpo xq creo que fácilmente los cubículos camas tenían ácaros. Nunca hay nadie en recepción ,y con la habitación vacía te obligan a esperar al cheking aunque llegues antes. Toallas de alquiler,no hay una mala jabonera en el servicio ...el papel higiénico lo ponen pero por obligación. Yo he sentido mucha inseguridad,tanto por la zona,tipo Raval Barcelona,como por los compañeros,hasta el punto de llevarme la mochila cada día por qué les veía trastear en mi taquilla al irme por la ventana. No repetiría. Es de estas cosas de paga un poco más y descansa con higiene y dignidad. He estado en muchos hostales del mundo de este estilo y este es el peor con diferencia
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous aurions aimé que vous ayez une meilleure expérience dans notre hôtel et c'est pourquoi nous prenons note d'améliorer les points qui ne vous ont pas plu. Chaque jour nous nous efforçons d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et il est clair que cette fois nous n'avons pas pu atteindre notre objectif. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous donner une autre chance et vous pouvez être sûr que nous ferons tout notre possible pour que vous passiez une excellente expérience dans notre hôtel que de nombreux clients ont déjà eu l'occasion de vivre. équipe hosho (Avis d'origine) Muchas gracias por dedicar el tiempo a compartir su opinión con nosotros. Nos hubiera gustado que tuviera una mejor experiencia en nuestro hotel y es por ello que tomamos nota para mejorar los puntos que no fueron de su agrado. Día a día nos esforzamos en ofrecer una experiencia excepcional a nuestros clientes y es evidente que esta vez no pudimos alcanzar nuestro objetivo. Le agradeceríamos que nos diera otra oportunidad y puede estar seguro que trataremos de hacer todo lo posible para que tenga una excelente experiencia en nuestro hotel de la cual muchos huéspedes ya han tenido la ocasión de disfrutar. hosho team -
Eduardo.e1 / 5Le 29/08/2021 à 20:14
(Traduit par Google) NE PAS Les portes des salles de bain ne se verrouillent pas et les gens qui "travaillent" ici ne résoudront rien. Ils sont tous grossiers. Littéralement, ils vous diront "c'est ce que vous avez payé, vous auriez dû aller ailleurs" Je conseillerais de dépenser 20 € de plus par nuit pour un hébergement meilleur et plus privé (Avis d'origine) DON'T Bathrooms doors don't lock and people that "works" here won't solve nothing. They are all rude. Literally they'll tell you "that's what you payed for, should've gone somewhere else" I'd advice spending an extra 20€ a night for better, more private accommodations
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous avons échoué. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le concept d'un dortoir et que nous n'avions pas d'autre solution à vous proposer au même prix que vous avez payé que de privatiser une chambre. Équipe Hosho (Avis d'origine) Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short.We are sorry that you did not like the concept of a dormitory and that we had no other solution to offer you at the same price you paid than to privatize a room. Hosho Team -
Mike.o2 / 5Le 29/11/2021 à 00:07
(Traduit par Google) Pas bon! Il y a beaucoup de problèmes, pas d'humeur à tous les écrire. Je suppose que 10 euros par nuit est plus juste que 21 !!! (Avis d'origine) Not good! There are a lot of issues, not in the mood to write them all. I guess 10 euros per night is fairer than 21!!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. L'équipe Hosho (Avis d'origine) Hello Mohammad, Thank you for taking the time to share your feedback. Hosho team -
othmen35.5 / 5Le 01/10/2021 à 15:15
(Traduit par Google) J'ai passé une nuit dans cette belle auberge, bien située près du métro numéro 6 place d'italie, des trucs sympas, très propre et calme, sympa, petit déjeuner, laverie ils offrent tout ce dont vous avez besoin. Merci beaucoup (Avis d'origine) I spent one night in this beautiful hostel, good locations near the metro number 6 place d'italie, friendly stuff, very clean and quiet, nice, breakfast, laundry they offer everything you need. Thank you very much
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher othman, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear othman, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, -
Sarah.r5 / 5Le 15/07/2021 à 17:53
(Traduit par Google) Belle petite auberge à Paris - pas directement dans le centre mais facilement accessible (à pied environ 45 minutes ou en transport public). J'ai senti que c'était l'une des auberges les plus propres où j'aie jamais séjourné. (Avis d'origine) Nice little Hostel in Paris - not directly in the Center but easy within a reach (Walking about 45 mins or by Puplictransport). I felt it’s one of the cleanest Hostels i’ve ever stayed in.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour la bonne critique de notre auberge! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Équipe Hosho (Avis d'origine) Thank you for the great review of our hostel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Hosho Team -
Cristhian.l5 / 5Le 20/10/2021 à 22:52
(Traduit par Google) Le super endroit est très propre et agréable. . à proximité, vous pouvez manger dans cette pizzeria cinq pizzas pour 5,50 euros. Je ne vous donne pas plus d'étoiles les gars parce qu'il n'y en a plus. (Avis d'origine) El lugar genial muy limpio y agradable..cerca se puede comer en esa pizzería five pizza a 5.50 euros ...que a la verdad me sabido mejor que la que he probado en Florencia, Italia..el personal que atiende es agradable..no les doy más estrellas chicos porque no hay más.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Cristhian Alonso, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre auberge! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Hosho, (Avis d'origine) Estimado Cristhian Alonso, Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hostel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta. Hosho Team, -
Jairo.e3 / 5Le 19/05/2022 à 16:05
(Traduit par Google) Excellente attention, mais encore besoin d'améliorer le service client ..... (Avis d'origine) Excelente atención, pero faltan aún mejorar en servicios al cliente.....
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel. L'équipe HoSho (Avis d'origine) Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel. HoSho Team -
Guilherme.e4 / 5Le 17/06/2022 à 04:42
No trouble and nice staff
-
Igor.5 / 5Le 22/04/2022 à 09:03
(Traduit par Google) Très bien (Avis d'origine) Very good
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour l'excellent tarif de notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Hosho (Avis d'origine) Thank you for the great rate of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Hosho team -
Ana.e5 / 5Le 25/09/2021 à 05:49
(Traduit par Google) Je l'ai aimé. Tout est très propre et neuf. je le répéterais. (Avis d'origine) Me ha encantado. Todo muy limpio y nuevo. Volvería a repetir.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Ana, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt. équipe hosho (Avis d'origine) Estimado Ana, Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta. hosho team