Hôtel Première Classe Roissy Le Mesnil Amelot

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hôtels Hôtel Première Classe Roissy Le Mesnil Amelot Le Mesnil-Amelot

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Roissy Le Mesnil Amelot à Le Mesnil-Amelot

Hôtel low cost sobre près de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Wi-Fi et parking gratuits, salle de sport. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Ducellier.l
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:10

    L’hôtel est plutôt bien niveau rapport qualité prix et surtout la proximité à l’aéroport + le service taxi qui est top. Cependant, mon mari a quitté la chambre à 5h du matin pour prendre le taxi, 30min après il s’est rendu compte qu’il avait oublié sa montre dans la chambre d’hôtel, il appel donc l’hôtel à 5h30 du matin pour le faire signaler et récupérer la montre, une dame de chambre est montée mais comme par magie la montre s’est envolé.. Le manque d’honnêteté est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Coralie.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:32

    Un établissement vraiment très propre, j'ai était surprise que ce soit aussi propre ! Un personnel gentil et accueillant! Le petit déjeuner est varié: jambon, fromage, confiture, croissants.. La chambre est basique mais cela est suffisant pour une nuit, très bien insonorisé et sdb propre ! Qualité/prix parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar magalie.e
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 00:53

    Propre et très satisfaisant pour une nuit. Une odeur de tabac assez forte cependant, provenant peut-être des ventilations. Petit déjeuner parfait pour celui qui arrive de bonne heure. Les croissants ne furent pas réapprovisionnés en notre présence.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fafa.n
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:14

    Habitué à aller au Campanile qui se situe juste à côté je suis agréablement surpris par le première classe , certe c'est moins spacieux et surtout la salle de bain beaucoup plus petite mais pour une nuit en transit avant de prendre l'avion c'est pour ma part largement suffisant . Niveau accueil toujours pareil au top merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Florian.u
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 09:04

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. A notre arrivée, une forte odeur de tabac régnait dans la chambre. Vu le peu de temps passé dans cette chambre, nous ne l'avons pas signalé. Malheureusement, quelques jours plus tard, j'ai été prélevé de 89 euros par cet hôtel, sans aucune information ni avertissement. La raison de ce prélèvement : nous avons fumé dans la chambre. Attitude donc déplorable sur plusieurs points: - louer une chambre à des clients alors que la chambre (qui paraît il est contrôlée) puait le tabac froid - prélever sans autorisation ni avertissement 89 euros sur le compte d'un client via l'empreinte de la carte. - n'avoir toujours aucun remboursement 10 jours après malgré les relance. Je vous conseille donc de fuir cet hôtel qui en effet a un prix attractif (42 euros la nuit) mais qui m'a clairement volé de 89 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous débitons en effet 89€ de frais de nettoyage dans le cas où les clients fument dans la chambre (affichage à ce sujet dans toutes les chambres). Dans le cas de votre dossier, notre service de ménage n'a pas signalé l'odeur de cigarette présente dans votre chambre. C'est plus précisément notre gouvernante, lors de la vérification qui doit faire les remontées. Des mesures correctives ont été prises à ce niveau. C'est normalement ce processus qui vous assure de passer un bon séjour, même au prix attractif de 42€. Il y a eu un grain de sable dans la machine et nous nous en excusons. Nous confirmons que le remboursement de 89€ a bien été effectué sur votre compte, une fois le dossier complet monté, et transmis en comptabilité (ce qui explique également le délai). Avec nos excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement L'équipe du Première Classe

  • Avatar Catherine.U
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:58

    Halte à 5mn de Roissy CDG. Petit hôtel très agréable et au prix assez modique. Personnel souriant et charmant. Chambre très propre et sanitaires impec. Service navette vers le T2 à 5€! Restauration au campanile d'en face. Parfait 👌

  • Avatar Petit.o
    2 / 5
    Le 07/01/2022 à 20:00

    Première classe tout est dit.. Drap du lit taché. Drap housse troué. Des cheveux plein la douche. Propreté du sol ça passe mais ils ne doivent pas connaître les aspirateur. Le prix et l'emplacement rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire au plaisir de vous revoir prochainement Nous allons en référé au service concerné afin d'améliorer ces services cordialement

  • Avatar Hugo.o
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 09:02

    Cjmhambre avec grand lit double correct. Cependant quelques reproches à effectuer qui font perdre 2 étoiles : Salle de bain sale, tache au niveau du plafond et grillé d'aération non nettoyée. Le format de la télé est légèrement petit. Les veilleuses en dessous des lumières murales qui éclaire énormément... J'ai eu du mal à trouver mon sommeil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire au plaisir de vous revoir prochainement Nous allons en référé au service concerné afin d'améliorer ces services cordialement

  • Avatar Frederic.o
    2 / 5
    Le 12/01/2022 à 11:28

    chauffage qui ne fonctionne pas, nous avons eu froid toute la nuit, pas de couverture en plus dans la chambre. Petit déjeuner correct, mais table non nettoyées entre chaque personne, en cette période covid c'est plutôt moyen

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Tous vos commentaires et suggestions sont les bienvenus pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Yolande (Avis d'origine) Hello , It was a real pleasure to receive you. Thank you for taking the time to share your feelings following your stay in our establishment. All your comments and suggestions are welcome to help us adapt our services to your needs. Looking forward to the pleasure of welcoming you again. Bests regards Yolande

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 16:50

    Excellent rapport qualité-prix. Juste dommage qu'il y avait un trou de cigarette sur le couvre-lit du lit double. Sinon, nous n'avons pas du tout entendu les avions, alors que nous étions juste à côté de l'aéroport CDG.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Carole.A
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 03:34

    Moins de 70€ pour y passer une nuit à 4 petit déjeuner compris. C'est très simple, il ne faut pas s'attendre à des merveilles mais c'est efficace, pour notre part la veille d'un départ de Roissy CDG juste à côté

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt. (Avis d'origine) Hello We thank you for your comment and we look forward to seeing you again soon.

  • Avatar Caroline.h
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:21

    Correct pour l'hôtel qui est proche de l'aéroport et navette aéroport pour nous emmener c'est super et moins cher que le taxi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gabriela.n
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 15:50

    Les chambres sont propres. Bonne qualité prix/confort. La restauration est très bonne et les repas de bonne qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar CEND.
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:09

    Pour 50€ à 3 avec petit déjeuner cet hôtel a été parfait. Chambre propre. Très bien insonorisée. Aucun bruit d’avions. Personnel très gentil. Seul point noir : VMC très bruyante. Et paroi douche non étanche qui inonde la salle d’eau. Nous reviendrons quand même. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de vos commentaires. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Lo.
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 03:48

    Pas très bien insonorisé. Très chaud dans l'hôtel. Proche aéroport. Service de réservation de taxi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claudia.a
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 11:19

    Le couvre lit était dégueulasse et le savon dans la douche ne marchait pas. Le dîner est affreux et sans beaucoup d'option végétarienne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour. Nous restons disponibles par mail ou téléphone pour toute remarque complémentaire, Cordialement,

  • Avatar Yvette.i
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:28

    Pour une nuit c'est parfait . De plus une navette a disposition pour l'aéroport

  • Avatar Francois.O
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:44

    no shuttle available to go to the airport 1.5 km away ! obliged to spend 20€ in a taxi. assistant unable to book some additional shuttles. this hotel has completely lost his interest. pas de navette disponible pour aller a l'aéroport à seulement 1.5km de distance. obligé de prendre un taxi à 20€. Assistant incapable de prevoir des navettes supplementaires l'hotel perd tout son interet !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt. Nous nous référerons au service concerné afin d'améliorer ces services Cordialement (Avis d'origine) Hello We thank you for your comment and we look forward to seeing you again soon. We will refer to the service concerned in order to improve these services cordially

  • Avatar richard.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 10:28

    Excellent rapport qualité prix, personnel très accueillant et serviable. Rare de nos jours

  • Avatar joelle.r
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:40

    Pas de navette le soir...... Arrêt de bus 701 loin avec bagages... Navette payante,non annoncé le matin. Chambre correcte mais mal isolée. Très bonne literie. Bon je ne renouvelerai pas l'expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Magali.e
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 09:07

    Hôtel sale, cheveux ou poil dans le lit, mais aussi cheveux collé à la parois de la douche, couette tâchée et trouée par cigarette, incroyable en cette période de covid de trouver un hôtel aussi sale en France, bien évidemment aucun remboursement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre

  • Avatar Hugues.A
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 08:59

    Parfait, propre, accessible financièrement . Fonctionne avec le Campanile et du coup nous avons bénéficié d'un petit dejeuner sur lensite du campanile...surclassement ??

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Effectivement à titre exceptionnel, vous avez bénéficié d'un sur classement pour le petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar patricia.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 22:01

    Très belle hôtel et très propre, le personnel de l accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar julien.a
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:33

    Bonjour nous avons séjourné , dans l'hôtel dimanche 1 Août au Lundi 2 Aout chambre 212 au 2 ème étage chambre plutôt grande à l'aspect soigné . Le gros point noir c'est la douche , petit la vitre de protection laisse un espace gros comme un pouce entre les 2 verres laissant toute l'eau passé au bout de la première douche la salle de bain était complètement innondée autant vous dire que ce n'était pas agréable pour les suivant et si vous aller au toilette juste après ce sera les pieds dans l'eau . Au niveau fenêtre il faudra choisir entre fenêtre ouverte ou rideau fermé , si vous voulez de l'air vous aurez le droit à de la lumière du néon hôtel d'en face . Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner , peu fourni par rapport à d'autres hôtels du groupe première classe , à 8 H30 ils nous aura fallu attendre 30 minutes pour avoir le droit à du pain et des croissants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour. Nous restons disponibles par mail ou téléphone pour toute remarque complémentaire, Cordialement

  • Avatar Céline.a
    2 / 5
    Le 31/01/2022 à 05:40

    Literie correct, mais retard de 10mn pour le petit déjeuner alors que nous devions partir pour un vol à Roissy , et personnel tout juste aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Yolande

  • Avatar tatiana.o
    4 / 5
    Le 26/02/2021 à 18:00

    Bien pour sa situation proche de l'aéroport. Un petit déjeuner correct pour le prix environs 5 euros On entend pas les avions. La wifi capte bien .parking sécurisé très pratique .salle d'eau propre .idéale pour petit budget personne seule ou en couple mais sans enfants. Dommage pour l'odeur de cigarette dans la chambre et qu'on entend trop le bruit qui provient du couloir. Sinon 3 nuits bien !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour positif après votre séjour. Toutes nos chambres sont non fumeur mais nous faisons la chasse aux clients irrespectueux. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 19:56

    Excellent rapport qualité prix propre situé non loin de l aeroport CDG excellent pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Faouzi.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 15:31

    Julien est le meilleur ! Alliant professionnalisme, humour et savoir faire. Vraiment une pépite dans votre équipe. Il relève vraiment le niveau dans l'équipe. Merci et bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et vos commentaires, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Amine.
    1 / 5
    Le 16/04/2021 à 18:11

    Hôtel très médiocre. Chambre sale et pas faite tous les jours. Trop bruyant. Femme de ménage qui râle quand on demande une serviette. Lit atroce fait mal au dos et oreiller microscopique. Je ne recommande pas. Pour les points positifs : le parking, le prix qui est peu élevé (mais le rapport qualité/prix est faible malheureusement) ainsi que le petit déjeuner qui est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour tous vos commentaires. Nous allons faire le nécessaire auprès de nos personnels afin de régler les problèmes de propreté que vous signalez. Nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater le travail effectué.

  • Avatar Adrián.
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:45

    Chambre propre et bien insonorisée, lits confortables. C'est très bien qu'il y ait un parking gratuit. Petit déjeuner complet et copieux. Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette excellente note, nous espérons vous revoir au plus vite. Cordialement

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:19

    Très bien ! Chambre propre, juste un défaut au niveau de la porte de douche ( trop petite, donc l'eau coule à l'extérieur) nous avons bien dormi, très silencieux, bonne literie. Un très bon ptit dej avec pleins de choix. Un très très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir séjourné chez nous et pour vos remarques qui ont été immédiatement transmises aux services techniques. Nous espérons vous revoir au plus vite. Cordialement

  • Avatar MOURADI.I
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 04:08

    Pour le prix c est correcte .. j ai juste eu un problème avec la douche mais ça va dans l enssemble

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Zakaria.l
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 20:02

    Hôtel sympa mais l'option bouton poussoir des lumiere qui se met en mode veilleuse m'a empêché de dormir j'avais la lumière dans les yeux toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel. Salutations, (Avis d'origine) Dear Customer, thank you for taking the time to share your thoughts with us. We are sorry for the discomfort caused by this situation. Hope to welcome you back to the hotel soon. Regards,

  • Avatar priscilla.o
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 05:57

    Ce n'est pas la première fois que nous prenons cet hôtel avant de partir en voyage et nous ne sommes jamais déçus !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Charles.r
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:21

    Chambre propre et comme d'habitude bon séjour. Le personnel était moins sympathique cela dit au Campanile cette fois. Sans doute le fait d'un weekend chargé. Mais sinon bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire au plaisir de vous revoir prochainement Nous prenons note de votre avis afin d'améliorer certains services

  • Avatar Mickael.h
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:53

    Hôtel simpas grande chambre propre bonne température bien dormi on entend un peut les avion mais bon ça passe c'est léger comme bruit dommage pour le ptit dej pas de charcuterie ni fromages .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter, le petit-déjeuner est basique, nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce service, la direction a été informé par vos remarques. Nous espérons vous revoir au plus vite. Cordialement

  • Avatar Nathan.a
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 06:35

    Séjour paisible en tenant compte de le rapport qualité-prix. Navette pour l'aéroport un peu le bazar ce matin vue qu'on avais pas assez de place pour toutes qui ont réserver avec l'accueil. Merci à l'équipe pour tout!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:35

    Bien insonorisé. On dort très bien. Chambre propre. Bon petit-déjeuner français. Proche de l aéroport RCDG à un prix défiant toute concurrence. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de vos commentaires. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Aurélie.T
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:08

    Mon séjour à cet hôtel s'est bien passé, c'est très simple et c'est l'idéal d'y séjourne près de l'aéroport. Le personnel est sympa et écoute de nos besoins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et vos commentaire, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Tehei.r
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 07:59

    Pour y être venu 2 fois... La chambre est suffisante pour son prix ( payé 37€ en juillet et 57 en septembre) L'emplacement est génial: à 15minute de l'aéroport, pas très loin d'un magnifique parc et d'une petite épicerie, desservie pas les livreurs de just eat (restau indien délicieux) Et il est possible d'accéder au buffet (à volonté) du restau du campanile à côté pour 14 euro !! Depuis le covid la navette coûte (12euro/15 euro) par chambre et le chauffeur aide au chargement ou déchargement des valises !! Tout est bien pour un hôtel aussi peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire bien détaillé! A bientôt lors d'un prochain passage à Roissy.

  • Avatar manon.a
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 18:48

    Service accueillant, chambre propre, lit confortable. Nous avons moins aimé le petit-déjeuner mais cela est simplement une question de goût. Pratique car l'hôtel est à deux pas d'un arrêt de bus menant à l’aéroport CDG (c'est pour cela que nous l'avions pris).

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Louis.
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 07:58

    A fuir ! Rien ne va ici Lit pas confortable du tout, des portes qui claquent toute la nuit avec du passage toutes les heures, pas du tout calme ni reposant même pour une nuit. Impossible de se connecter au réseau wifi Système de petit déjeuner pas pratique du tout (sortir dehors, aller au bâtiment en face et aller chercher son petit déjeuner (pas très copieux) sur plateau et non en sac...) J’aurai mieux dormi dans ma voiture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons vivement que vous ayez eu autant de déconvenues lors de votre passage dans notre établissement. Même si cela n'est pas de notre fait, nous vous prions de bien vouloir excuser le manque de savoir-vivre des personnes qui n'ont pas respecté votre sommeil. Par contre, nous faisons remonter votre difficulté à vous connecter au WiFi à la personne en charge de la maintenance de celui-ci et allons évaluer la faisabilité d'une mise à disposition en sac des petits-déjeuners pour le Première Classe. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

  • Avatar baucam-evasion.e
    3 / 5
    Le 08/11/2020 à 06:56

    bon accueil, propres sauf les wc de la chambre 106, en plus il y a une fuite au niveau de la chaise d'eau. manque de consignes pour pouvoir allumer les lumières avec une carte. pour le transfert entre l'hôtel et l'aéroport très bien organisé, le chauffeur très sympathique avec son accent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, vos remarques ont été remontées aux services concernés. Cordialement

  • Avatar lamy.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 03:06

    Pour un première classe sa doit être le meilleur ! La douche est spacieuse, la chambre est correct assez bien entretenu. Parking privé et gratuit sur place . En revanche l'accueil n'est pas disponible 24h24 . Mais une borne est à disposition pour louer une chambre . Au Rdc machine à café boisson et sucreries. Hotel accessible au personne handicaper.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très bonne note, à bientôt!

  • Avatar Pauline.r
    3 / 5
    Le 11/11/2020 à 01:28

    Accueil top par le réceptionniste, l'emplacement de l'accueil avec des petites marche est galère quand on a des valises. Chambre moyennement propre, les draps sont beaucoup utilisés, des petits trous dans les draps avec des petites taches de sang sèches. Il y avait également des petites punaises de lit. Reste plus ou moins correct pour le prix. Proche de l'aéroport. Par contre route barrée dans plusieurs senses les taxis ne sont bien sûr pas au courant donc course facturée a 25€ or que c'est à 10min et un uber vous annonce le prix de 10€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous allons signaler à notre blanchisserie votre remarque pour les draps. En revanche, il n'y a pas de puces de lit dans nos chambres. Nous avons des passages très réguliers de contrôle par une société spécialisée. Tous les retours sont bien négatifs à ce sujet, pas de détection. Cordialement

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 19:25

    Hôtel bien placé. La personne à l'accueil est sympa et professionnel. La Chambre simple est suffisamment équipée pour une nuit. Très bonne nuit avant un voyage au départ matinal. Très contents de notre choix. Pour info vous pouvez laisser votre voiture 10 euros jour 60 semaine une navette pour l'aéroport devant l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourner dans notre hôtel, nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, La réception

  • Avatar Dany.u
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 04:11

    Chambre spacieuse et propre, très calme la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Audrey.I
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:32

    Très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Cosy et confortable. Agréable pour la famille et parfaitement bien placé pour aller à l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de vos commentaires. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Marie.M
    5 / 5
    Le 30/11/2020 à 08:54

    Chambre et sdd propres et confortables. Idem pour linge de lit et de toilette. Accueil agréable et souriant (oui cela se voit derrière le masque). Parking gratuit (sans supplément) J'ai mis 3h à m'adapter aux ressorts du lit mais rien à redire, question d'habitude. Pour le prix que j'ai payé (35€), je me suis trouvée bien lotie, à l abri, au chaud, au calme (j'ai éteint le radiateur ronflant). Pour une nuit solo à proximité de CDG, je recommande carrément. Le village est sympathique à visiter (le peu que j'en ai vu, église, épicerie, etc) Pateau petit-déjeuner top pour le prix. Mention spéciale et remerciements pour l'eau bouillante dans mon thermos pour la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait vraiment très plaisir! à bientôt

  • Avatar Valentine.
    2 / 5
    Le 02/02/2019 à 07:51

    seul le prix est intéressant quand on peut avoir la chambre a 46e, et encore, ça paraît un peu cher, on peut trouver moins cher au tour ! Navette pour l'aéroport très mal organisée. facturée 5e pour avoir attendue dans le froid a 23h pendant 45min a une 10aine de personnes alors qu'ils savaient que nous attendions. un peu mieux au retour mais nous avons également du attendre plus de 10min après l'heure de départ annoncée, alors que nous y étions plus de 20min en avance (on nous avait conseillé 5-10min). concernant la chambre, basique mais suffisante. propreté limite (tas de poussière au sol, traces sur le lavabo.

  • Avatar MEM.e
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 14:21

    Odeurs des fumés dans l'hôtel, cigarette ou autre aucun idée. Matelas pas confortable... Vraiment nulle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire au plaisir de vous revoir prochainement Nous prenons note de votre avis afin d'améliorer certains services Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée cordialement

  • Avatar Yolande.i
    4 / 5
    Le 07/01/2021 à 02:16

    Chambre, services et petit dejeuner super mais malgré l interdiction de fumé dans le batiment, il y avais une forte odeur de cannabis dans les couloirs, l odeur entrait dans les chambres. Pas très apprécié surtout pour un séjour avec de jeune enfants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous notons votre remarque afin d'être encore plus vigilants au sujet des clients qui fument malgré l'interdiction dans tout l'établissement. Cordialement

  • Avatar Manarsana.s
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 19:41

    J'ai passé une agréable séjour d'une nuit, avec des drap propre mais la seule chose qui ma déplus est que c'était poussiéreuse et même sur le tapis il y avait des petite cailloux comme si ca fesait longtemps que l'aspirateur n'était pas passer dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, votre remarque a bien été remontée au service concerné.

  • Avatar Henry.E
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 16:33

    personnel très gentil, efficace. navette surchargée a l'aller (en excédent de passager) et absente au retour : il a fallu que l'hôtel décroche le téléphone (une demi-heure) pour que la navette apparaisse au bout de 45 minutes au total. Quel dommage que cette navette gâche le reste. lit en 140, pourrait être en 160 ou mieux 180

  • Avatar Benoit.c
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:03

    Bon rapport qualité/prix pour un hôtel à proximité immédiate de l'aéroport. Chambre bien insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Reda.r
    2 / 5
    Le 23/09/2020 à 17:35

    Très difficile d'accès, n'a pas de douchette de toilette, pas de frigo, l'installation électrique est visible dans les chambres et j'ai eu un oreiller complètement dégonflé. J'ai du aller jusqu'à l'entrée pour savoir que je devrais revenir sur mes pas vers leur autre hôtel pour qu'on me donne mon badge... Mais du bon côté des choses, le wifi est gratuit et le staff de Campanile est sympa et le matelas était impeccable Édit : je ne pensais pas que la catégorie 2 étoiles était suffisante pour justifier des fils électriques visibles dans la chambre, et le fait de ne mettre qu'une minuscule affiche en papier pour dire qu'il faut se présenter à l'accueil de Campanile pour avoir son badge, pour une personne qui a 2 valises et au beau milieu de la nuit du aux horaires des vols COVID et surtout après avoir passé 3h dans l'aéroport 😆 je retire une étoile de plus pour que ça s'aligne avec votre "catégorie deux étoiles" comme ça vous serez contents :D

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Les chambres du Première Classe sont en catégorie 2 étoiles, il n'y a donc pas de frigo. N'hésitez-pas à tester le Campanile lors d'un prochain séjour si vous souhaitez profiter d'installations supplémentaires. Cordialement

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 24/09/2020 à 13:19

    Hôtel correct. Bon accueil. Petit déjeuner sous forme de plateau tout fait mais suffisant. Cependant la télévision avait un défaut et il fesait très froid dans la chambre ( absence de volets et draps très leger)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour tout problème technique, n'hésitez-pas à consulter notre réception 24/24h. Cordialement

  • Avatar Lydie.i
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 04:46

    Chambre propre, bonne literie, bon accueil.

  • Avatar giuseppe.i
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 09:21

    Très bon hôtel si vous passez par booking.com vous payer moin cher par rapport aux prix sur place personnelles agréable un grand merci à la personne qui m'a servi à boire Au bar de l'hôtel Campanile ,la chambre petit mais agréable un petit souci avec les prises électriques réglé on 10minute par contre très déçu j'ai voulu signaler à mon départ un problème a la salle de bain et la personne de l accueil côté réception de Campanile elle c'est pas senti concerné c'est mon 2 passage l hôtel 1 passage du 2 au 6avril

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire au plaisir de vous revoir prochainement Nous allons en référé au service concerné afin d'améliorer ces services cordialement

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 02:47

    Personne très agréable à l'accueil et ayant le soucis de votre bien être. Chambre propre. Lit confortable. Hôtel silencieux. Même si les lampes au dessus des lits allumées toute la nuit m'ont dérangé. En revanche pour la navette aeroport je suis arrivé à l'arrêt prévu à 19h20 et la navette est arrivée à 20h. J'ai trouvé cela un peu long.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourner dans notre hôtel, nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, La réception

  • Avatar Mat.
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 05:26

    Très bon rapport qualité-prix. Assez bruyant entre les chambres. Très bon wifi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et vos commentaires, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar gabriel.a
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 08:22

    La chambre était confortable avec une télé à disposition. La chambre était insonorisé on entendait pas les avions atterrir à Roissy, le rideau coupe parfaitement la lumière. Un seul point négatif la chasse d'eau n'arrêtez pas de couler pas moyen de l'arrêter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Excusez-nous pour le problème technique de la chasse d'eau, depuis résolu.

  • Avatar Shasha.C
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 08:10

    Les points positifs: personnels à l'accueil très agréable, chambre côté extérieur très calme, facile d'accès et pas loin de l'aéroport Les points négatifs: chambre côté intérieur couloir chambre 005 pas top on entend tout le bruit des personnes qui passent devant la porte, surtout quand les femmes de ménage passe elles parlent très fort, un peu de discrétion serait de rigueur ! J'ai payé une chambre pour une personne à 71€ et je m'attendais à ce que tout fonctionne par exemple:que les lampes fonctionnent, le poussoir du gel douche marche correctement car j'ai dû la démonter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés de lire que tout ne se soit pas parfaitement passé pour vous pendant votre séjour. Nous feront un retour aux services concernés pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement, La réception

  • Avatar hasni.a
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 22:46

    Pour passer du temps avant ou après le vol, un endroit calme et une réception en général sont bons, et il y a un chauffeur de taxi affilié à l'hôtel qui peut aller à l'aéroport ou vous y emmener, très sympathique et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour toutes ces étoiles et vos commentaires ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à MESNIL-AMELOT.

  • Avatar marie.o
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:15

    Un hôtel pour depanner,fonctionnel et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar seb.c
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 13:16

    Parfait pour une nuit avant son vol matinal ✈ ✈ ✈ Une arrivée tardive, bon accueil du réceptionniste et installation rapide en chambre. Prévu pour 4 pouvant facilement se transformer pour famille nombreuse à 5 ;) Nuit correcte, très calme malgré un hôtel complet. Chambre propre, fonctionnement nickel pour la tv et le wifi. Douche propre contenant le minimum, serviettes disponibles. Navette payante disponible pour l’aéroport, possibilité de laisser son véhicule sur le parking de l’hôtel ou chez les concurrents de l’autre côté de la rue. Nous reviendrons ici si l’occasion se présente à nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourner dans notre hôtel, nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, La réception

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 11:12

    Parfaite situation, très bon rapport qualité prix. Le seul point négatif c'est la navette depuis le covid. 12€ par chambre à payer en espèce. Le chauffeur qui comprend à peine ce qu'on lui dit, qui aide ni au chargement et au déchargement des bagages et qui en plus nous a déposé au mauvais terminal.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très bonne note sur l'hôtel. Votre remarque sur la navette a été transmise à notre société prestataire. Cordialement

  • Avatar marie-jeanne.e
    3 / 5
    Le 11/01/2018 à 18:55

    Propre et sobre. La navette à l'aéroport c'est tout de même bien agréable (5 euros) Par contre pas de possibilité d'avoir un oreiller supplémentaire. Pour le petit déjeuner, les croissants très frais et les petites crêpes , un vrai plaisir !

  • Avatar nicolas.u
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 19:26

    Chambre agréable a part le fait que la sale de bain n'est pas nettoyé. Dentifrice sur la vitre, rouge à lèvres sur le mur poiles et/ou cheveux dans la douche. Lors de notre réservation nous avions demandé des informations sur la navette nous l'attention encore. Justement parlons de la navette. Pour commencer nous étions 4 sur 3 places. Arrivé a l'hôtel on apprend qu'il faut payer la navette et des taxes de séjour... Ça serait super sympa de le savoir a l'avance et pas d'avoir l'impression de participer a un racket surprise. On passera la prise qui finit dans les mains ou la tâche douteuse sur le lit.

  • Avatar Xavier.u
    1 / 5
    Le 02/02/2019 à 07:50

    Concernant la chambre, pas grand chose à dire c'est basique mais propre. Pour une nuit avant de prendre son avion c'est suffisant. Mais les choses se corsent concernant les navettes clairement sous dimensionnées par rapport aux nombres de clients. On paye mais on attend tandis que les navettes des hôtels à coté passent 2-3 fois. Et c'est vrai le soir mais aussi le matin. Au risque de louper son avion.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre navette passe toutes les 35 minutes, contrairement à certains hôtels de la zone, plus grands, qui font des rotations toutes les 15minutes. Ceci explique l'impression de tout voir passer, sauf la navette que l'on attend. Cordialement

  • Avatar Kévin.h
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 05:19

    Serviette avec trace de pneu. Clientèle bruyante. Lit correct. Personnel très gentil et agréable. Bon cocktails.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour. Nous restons disponibles par mail ou téléphone pour toute remarque complémentaire, Cordialement,

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 04:58

    Hôtel très pratique !!bon rapport qualité/prix et très bien situé pour accéder à l aeroport Charles de Gaulle !!tres bien desservit par le bus 702 701 et CHGVAL pour le terminal 2 !!et buffet dans l autre hôtel juste à côté ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Christine.
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 15:31

    Matelas a ressorts que l'on sent bien dans le dos, 2 serviettes pour 3 personnes, pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour. Nous restons disponibles par mail ou téléphone pour toute remarque complémentaire, Cordialement,

  • Avatar ayadi.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:25

    Personnelle très accueillant et avenants au Petit soin Pour le coin resto ça a était un délices aucun regret Je remercie particulièrement l'équipe de nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et vos commentaires, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Pammela.a
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 05:15

    Bon qualité prix, bien situé pour aller au parc Astérix. Idéal pour une famille ( 2 adultes et 2 enfants (

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et vos commentaires, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:37

    Hôtel au top, propre rénové salle de douche mieux que les anciennes, plus spacieuse, et petit déjeuner impec, pas de buffet comme avant car avec le covid 19 c'est normal, mais bien servi. Merci à l'équipe très agréable. Je le recommande 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, à bientôt!

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 24/10/2017 à 06:25

    Excellent rapport qualité prix. Les prestations sont très correctes au vu du tarif. L'hôtel est très bien placé pour accéder à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Un Campanile juste à coté permet de pouvoir dîner. La chambre est grande et le lit très confortable. Petit déjeuner correct et copieux, mais sans grand choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour le temps que vous a demandé ce commentaire. Je suis ravie que nos prestations comblent vos attentes, le petit déjeuner reste basique mais le prix défi toute concurrence. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement La Direction

  • Avatar Reghenas.a
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:05

    Hôtel sale, cheveux dans le lit et collé sur mur de la douche, couette tâchée et trouée par cigarette

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel. Salutations, (Avis d'origine) Dear Customer, thank you for taking the time to share your thoughts with us. We are sorry for the discomfort caused by this situation. Hope to welcome you back to the hotel soon. Regards,

  • Avatar Olivia.a
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:48

    Poussière partout la chambre n’a pas du être occupé depuis un moment avant notre arrivée..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt. Nous nous référerons au service concerné afin d'améliorer ces services Cordialement (Avis d'origine) Hello We thank you for your comment and we look forward to seeing you again soon. We will refer to the service concerned in order to improve these services cordially

  • Avatar inès.g
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 20:10

    Hôtel très sympa pour une halte (voir même plus), le personnel est hyper sympa, les cocktails orignaux et très bon ! Je recommande vivement ce première classe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellente note ainsi que votre commentaire qui ne fait que nous encourager. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar bienvenueenvacances.
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 23:50

    Bon accueil à la réception, serviable. Le seul hic, c'est un grand manque de propreté dans la chambre, la salle d'eau, et les WC. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre aimable commentaire. Nous allons faire remonter votre remarque à notre prestataire de ménage pour une action immédiate. Cordialement

  • Avatar samantha.r
    2 / 5
    Le 15/03/2019 à 07:04

    Chambre correcte pour le prix. Le transport en navette est a payer la veille (6euros/personne) pourtant le lendemain matin il n y avait pas assez de place dans la navette. Le chauffeur nous a donc fait nous "serrer", ce qui signifie pas de ceinture de sécurité pour tous les passagers. Je trouve cela très honteux premièrement en terme de sécurité pour le client puis pour le service payé.

  • Avatar Delphine.M
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 16:30

    Hôtel classic . Confortable. Restauration surplace au campanile ou distributeur. Buffet a volonté ou a la carte 3 formule en buffet. Prix raisonnable . Transport aéroport hôtel rapide on paye seulement à l'hôtel et contrôle billet le lendemain par le chauffeur. Petit déjeuner simple et léger en choix .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! A bientôt chez Première Classe

  • Avatar Rosa.r
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 00:17

    Pas cher, pratique pour prendre un vol le lendemain. On était 3 dans une chambre et ça coûté 60 euros. Un lit double + un lit 1 place à l’étage. Propre, accueil dispo, balances pour valises dispo moyennant 1 euro. Distributeurs automatiques pour boissons ou trucs à grignoter. Nickel pour dépannage une nuit avant vol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour! A très bientôt! Cordialement, La réception

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 11:45

    -Étonnée d'avoir payé 2.26€ de taxes de séjour alors que je suis seule, le vendredi soir; informée par la lecture de ma réservation, j'ai rectifié pour la 2ème nuit. J'ai réservé pour une personne, mais ça n'a pas été mentionné. - Accueil un peu limite au petit déjeuner quand on est prié de remonter dans sa chambre pour payer avant de consommer! - Pourquoi ai-je payé la navette au départ de l'hôtel et pas dans le trajet d'arrivée? - J'ai utilisé 2 chambres différentes pendant le weekend, l'une d'elles avait à priori un problème de distributeur de savon, celui-ci inutilisable posé sur la tablette. A part ça chambre sobre mais suffisante pour permettre de se reposer avant ou après un voyage. Cordialement. A .LM

    Réponse du propriétaire :
    vous réglez la navette lors de votre départ car à l'arrivée le chauffeur ne peut encaisser d'argent. cordialement la réception

  • Avatar Dylan.a
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 04:40

    Hôtel sympa aux abords de Roissy Charles de Gaulle. Le petit-déjeuner au Campanile est topissime ! Je vous le recommande ! La literie est déjà pas mal utilisée. Je vous laisse voir ce que ça donne sur la photo. Idéalement situé auprès du parc Astérix !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous avons pu identifier la chambre que vous occupiez, literie changée :-) A bientôt lors d'un prochain passage à Roissy ou pour Astérix. Cordialement

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 10:55

    Personnel accueillant et courtois. Chambre ainsi que salle de bain très propres. Fenêtre fermée, très peu de nuisance sonore. Au vu du tarif que nous avons payé pour une nuit avant notre vol, rien à redire, tarif imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, nous sommes heureux que ce dernier se soit bien passé et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar Quentin.u
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:46

    Literie pas du tout confortable et très petite pour une personne d'1m80, les pieds sortent du lit Le personnel est sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire au plaisir de vous revoir prochainement Nous allons en référé au service concerné afin d'améliorer ces services cordialement

  • Avatar Aldo.o
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 03:57

    Chambre simple et pas cher. Personnel sympathique . Wifi faible . Chambre suffisante pour un court séjour. Situation géographique très retirée .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour! à bientôt

  • Avatar laurence.a
    2 / 5
    Le 02/08/2019 à 15:00

    tout d'abord nous sommes une familles de 2 adultes et 2 enfants et nous avions demandé par mail et aussi par téléphone d'avoir les 2 chambres l'une ou en face de l'autre et on nous a dis pas de problème , pourtant à notre arriver nous étions à des étages différent et pas possible de changer.Après je rentre dans la douche et là plus de savon et le pommeau de douche trop bas et impossible de si mettre en dessous si on fait plus de 1m70.L'un des lits avais des saleté sur les draps et odeur de cannabis de le couloir et pour combler le tout des petits malin on déclencher l'alarme incendie pour s'amuser . Avec tout ça nous avons passé tout les quatre une très mauvaise nuit .

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 09:02

    Excellente qualité, prix, accueil de nuit de qualité avec renseignements téléphoniques clairs pr prendre la navette du terminal 2. aménagement de la chambre. À déplorer un Bémol sur l encrassement des fixations du pare-douche, les 2 taches grasses au pied du dessus de lit. Ménage à rectifier pr que ce soit parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour! A très bientôt! Cordialement, La réception

  • Avatar paaeho.o
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 20:39

    Iaorana ! En Tahitien bonjour ,c'est un plaisir de passer un bon moment dans l hôtel je vous donne 100%100 la Calité et le chaleureux des employés. Maintenant jais votre coordonner moi et ma femme en viendras chez vous tous près de l'aéroport magnifique . Magasin . NANA . a très bientôt .

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir! à bientôt lors d'un prochain passage à Roissy

  • Avatar Florence.
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:29

    Très bon rapport qualité prix je recommande pour les petits budgets !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Antoine.
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:04

    Bien situé par rapport à l'aéroport. Parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recueillir vos avis. En espérant vous compter parmi nous prochainement. Cordialement,

  • Avatar Lorine.o
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 17:17

    Bel hôtel 2 étoiles. Parfait pour une nuit de transition à petit budget. Très bien isolé pour le bruit extérieur notamment des réacteurs et départs des avions se trouvant tout près de l'hôtel. Literie confortable et propre. Places de parking au pied de l'hôtel. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre très sympa commentaire en espérant vous revoir lors de votre prochain passage. cordialement la direction

  • Avatar Gregory.U
    2 / 5
    Le 02/11/2019 à 10:45

    Rapport qualité prix limite, ni carte bleu, ni chèques acceptés. Navette payante et surchargé 10 passagers pour 8 places (pas top pour un service payant). Par contre le personnel reste aimable et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, nous sommes navrés des soucis que vous avez rencontré pendant votre séjour. Sachez que cela n'est pas représentatif du la qualité que nous souhaitons vous vous apporter. Concernant le terminal carte bleu, cela était du à un soucis technique et nous tenons à nous en excuser. Cordialement, La réception

  • Avatar Jean-Christophe.a
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 07:13

    Hôtel conviviale, pas de nuisance tout était propre et l'accueil très agréable. Merci pour cette nuit de repos.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir! à bientôt chez Première Classe.

  • Avatar Alzounies.l
    5 / 5
    Le 16/05/2018 à 07:57

    Cinq étoiles sans hésiter. Bien évidement, ce n'est pas le grand luxe, mais on vient ici pour le côté pratique et le prix. L'hôtel est très bien situé, le service de navette efficace et les chambres très correctes. La literie est ok, la salle de bain propre et pratique. Le petit déjeuné est frugal, mais pour 5.90 €, il n'y a rien à dire. Nous reviendrons, sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour cet excellent commentaire espérant vous revoir lors de votre prochain passage cordialement la direction

  • Avatar Celia.r
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 05:13

    Chambre agréable, pas de bruit, literie convenable. Des efforts peuvent être faits sur le ménage (traces de dentifrice sur les meubles de salle de bain, poussière), et un problème de chauffage m a fait monter la température a plus de 25 degrés.... sinon bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    désolé pour le ménage, nous allons voir le souci avec la gouvernante. Cdt la direction

  • Avatar NOMANE.L
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 04:10

    Situé à une distance non éloignée de l'aéroport, l'établissement offre une bonne qualité de service ( bon accueil des visiteurs, chambres bien équipées et aérées et surtout bonne ambiance). Arrivés en famille nous avons passé un bon séjour.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–23:00
Mardi 12:00–14:30 19:00–23:00
Mercredi 12:00–14:30 19:00–23:00
Jeudi 12:00–14:30 19:00–23:00
Vendredi 12:00–14:30 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:30 19:00–23:00
Dimanche 12:00–14:30 19:00–23:00

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