Hôtel La Frégate 3 étoiles - Cap Ferret

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel La Frégate 3 étoiles - Cap Ferret Lège-Cap-Ferret

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel La Frégate 3 étoiles - Cap Ferret à Lège-Cap-Ferret

Hôtel convivial avec Wi-Fi/parking gratuits, piscine extérieure et salon commun. Hôtel simple avec piscine extérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pett.n
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 17:25

    Accueil chaleureux, établissement extrêmement bien tenu, d’une propreté irréprochable. Chambres classiques avec tout le nécessaire pour un séjour confortable. Piscine au calme dans la cour intérieure. Emplacement parfait pour visiter les environs. Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:29

    Très bon rapport qualité prix Chambre impeccable Accueil très sympa et emplacement idéal pour les navettes maritimes et rayonner sur l'île

  • Avatar James.r
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 02:00

    Hôtel bien placé à deux pas des commerces et du marché. Hôtel avec piscine,petit déjeuner copieux et bon.

  • Avatar Kathleen.a
    2 / 5
    Le 22/06/2021 à 09:00

    Une nuit dans cet hôtel et c’est suffisant. Bien situé, belle piscine et bon accueil mais propreté perfectible, petite chambre et salle de bain très moyenne (pourtant avec baignoire). Le lit est un peu petit et c’est très mal isolé pour un 3 étoiles : on dors avec les voisins, les bruits de volets et les femmes de ménages le matin. Et niveau service : gel douche peu qualitatif, pas de plateau de courtoisie, de cafetière ou de bouilloire... pas au niveau 3 étoiles pour nous.

  • Avatar Bénédicte.h
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:26

    200 euros pour une chambre de standing si moyen c’est du vol. Personnel peu aimable

  • Avatar Christine.R
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:44

    Bon rapport qualité prix. Chambre confortable et très bien insonorisée. Petit déjeuner copieux et servi à table. Personnel très accueillant

  • Avatar im.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 22:15

    réservation de dernière minute sans chichi.personnel attentif. chambres sympa et propres avec clim réversibles ,bonne literie, sanitaires en bon état. bon petit déjeuner. sèche serviettes très chaud , attention les doigts! emplacement stratégique ++++

  • Avatar Audrey.
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:51

    Nous avons séjourné à l’hôtel La Frégate une nuit seulement. L’emplacement est idéal à moins de 10min à pied de l’océan. La chambre, bien que petite était très mignonne et propre. Par contre l’odeur … la salle de bain sentait très fort les remontées (ne laissez surtout pas la porte ouverte plus de quelques secondes sinon il faut dormir la fenêtre ouverte). Le dimanche matin nous avons été réveillés par la femme de ménage qui est entrée dans notre chambre sans toquer ni s’annoncer ! Une belle frayeur (très limite tout de même… on repassera niveau sécurité et intimité). De plus, ne comptez pas dormir le matin, vous serez réveillés par les femmes de chambre (très sympathiques au demeurant) mais qui se parlent (crient) à travers les couloirs et ouvrent referment les portes toutes les minutes… Globalement c’était ok pour une nuit mais pas plus pour nous !

  • Avatar Mik.e
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 18:11

    Très bon accueil, chambre confortable, hôtel bien situé. Un petit balcon tres appréciable. Exactement le type d'hébergement que nous recherchions pour découvrir tranquillement la région. Un grand merci

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:51

    Aurez besoin d’un bon rafraîchissement. Le prix n’est pas à la hauteur des prestations.. Nous avons retrouvé les gel douches vides des précédents clients dans la douche. Mal isolé. Et gérante autoritaire avec les clients !

  • Avatar agnes.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:17

    Très satisfaits des prestations proposées, propreté de l endroit et accueil agréable, conseils pour les restaurants alentours. Tout était réuni pour une découverte agréable du site et une nuit confortable.

  • Avatar Jackie.R
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 13:18

    Hotel très bien placé Chambre agréable avec sa terrasse , transats, vue piscine Personnels très agréable propreté nickel Nous y reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:51

    Excellent accueil et cadre sympathique. A recommander.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 20:22

    Tres bon accueil Chambre avec balcon vue sur piscine tres agréable et belle déco. Petit déjeuner copieux.hotel très bien situé. Nous avons passé un agréable séjour.

  • Avatar roger.r
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:03

    beau petite hotel sympas et confortable dejeuner simple mais agreable

  • Avatar Sacha.t
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 04:05

    Un petit nid douillet au cœur du Cap. Accueil, confort, propreté et services... Tout est réuni dans cette adresse aussi jolie que pratique pour passer un magnifique séjour ! Pile entre bassin et océan, avec une très agréable piscine en bonus... Absolument parfait !

  • Avatar Pascale.E
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 16:45

    Hotel très correct, calme, bien situé sur le Cap. Accueil chaleureux, personnel très aimable. Chambre "confort" belle et très propre. Petit déjeuner copieux mais classique. Une bonne adresse, une valeur sûre !

  • Avatar Loélie.e
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 16:18

    Hotel à fuir ! En mars 2020 j’ai réservé un séjour pour une amie et moi même du 7 au 11 Mai, pour lequel j’ai versé 115€ d’acompte. Le 10/04 j’ai du annuler ce séjour en raison du confinement prolongé en France. L’hôtel n’a pas souhaité nous rembourser, mais nous a proposé de replanifier un séjour dans les 18 mois suivants. Nous avons donc prévu un séjour début octobre. Malheureusement en pleine 2ème vague, nous avons attrapés toutes les deux le covid et avons donc demandé à reporter une 2ème fois notre séjour. La gérante n’a d’abord pas voulu, puis elle nous a finalement laissé jusqu’au 14/11. Etant en arrêt maladie jusqu’à cette période, nous sommes dans l’incapacité de nous y rendre, et la gérante de l’hôtel refuse de décaler notre séjour, et de nous rembourser. Ca s’appelle du vol ! Nous avons tenté gentiment de négocier au téléphone, et mon amie s’est fait hurler dessus et la gérante nous menace de faire appel à son avocat. Je suis curieuse de savoir quel est notre tort ? si ce n’est d’avoir attrapé le covid … J’ai par la suite appelé moi même étant très mécontente, celle-ci m’a dit avoir enregistré la conversation à mon insu, ce qui est illégal. Très mauvaise expérience, et je ne retournerai jamais dans cet établissement lors de mes prochains séjours au Cap Ferret.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 07:49

    Tres bon accueil. Hotel et chambre super. Tres bon petit dejeuner. Cadre sympa proche de tout. Bravo !

  • Avatar ADI.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 23:32

    Très bon accueil, personne bienveillante et chambres très confortables. Je recommande vivement

  • Avatar JJ.a
    4 / 5
    Le 14/03/2017 à 21:24

    Hotel très sympa et de qualité... Nous avions une chambre supérieure (n°25) donnant sur la piscine dans la cour intérieure de l'hotel. Matériaux de qualité dans la chambre et la salle de bain. La chambre est simple mais très jolie Accès à l'accueil et aux bâtiments par code (pour récupérer les clefs en cas d'arrivée tardive) Nous n'avons pas profité du petit déjeuner et nous sommes restés une nuit. Je recommande. 😊

  • Avatar olive.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:34

    Tres bon accueil. Tres belle.chambre.tres bon petit-déjeuner . Tres calme

  • Avatar Gluard.l
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 18:18

    Situé à proximité du centre-ville et du ponton de belisaire, cet hôtel très bien tenu possède une situation privilégiée entre océan et bassin. Très calme avec piscine et salon permettant l'utilisation des portables avec WiFi gratuit. Nous y allons plusieurs fois par an et les prix hors saison estivale sont corrects. Très bon rapport qualité prix. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre équipe vous remercie pour votre avis positif concernant notre établissement . Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Benoît.h
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 20:13

    Un chouette petit hôtel, propre et trop bien placé ! 500 m le bassin et 700 m l'océan, c'est top

  • Avatar rvg2769.
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 14:50

    Très bon accueil , belle chambre , literie confortable , en revanche selon le personnel présent la convivialité n était pas la même ...mention spéciale pour le jeune homme qui nous a accueilli , les 2 autres personnes étaient bien moins chaleureuses ...dommage

  • Avatar Jera.r
    4 / 5
    Le 20/04/2018 à 12:31

    Accueil très chaleureux. Chambres nickels. Petit déjeuner copieux et excellents. Seul petit bémol le ménage qui débute un peut tôt avec le bruit inhérent. Ceci dit on reviendra

  • Avatar Isa.i
    5 / 5
    Le 04/04/2018 à 07:01

    Petit hôtel très cosy bien situé place de parking devant l hôtel Accueil très très chaleureux .Chambre petite mais bonne literie. Hors saison très calme. On y reviendra

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 07:49

    Hôtel très bien situé offrant de belles chambres très calmes. Petit déjeuner copieux et accueil très sympathique!

  • Avatar May.i
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 23:22

    Séjour extraordinaire. Hotel confortable et très propre. Emplacement idéal, équipe chaleureuse et professionnelle.

  • Avatar Anthony.r
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 16:09

    Equipe super pro et a l'écoute de ses clients, je recommande fortement cette hôtel pour votre séjour au Cap Ferret!

  • Avatar marie.n
    4 / 5
    Le 29/05/2014 à 09:31

    très bonne adresse, très bon rapport qualité prix bonne literie, petit déjeuner très copieux, tout est très propre nous avons été bien accueillis et à pied on peut aller jusqu'à la plage et aux restaurants l'escale et la pinasse

  • Avatar Christine.I
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 16:16

    Accueil très sympathique. Petit déjeuner très complet. On n'a plus faim quand on a fini Chambre convenable où on y dort bien

  • Avatar Corine.A
    4 / 5
    Le 10/04/2017 à 08:00

    Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel parfaitement bien tenu autant par l'accueil très chaleureux du personnel que par la qualité de la chambre où tout est impeccable... je vous le recommande vivement !

  • Avatar fernando.l
    3 / 5
    Le 15/10/2018 à 09:07

    Chambre propre, personnels sympathique, seul bémol le petit-déjeuner est trop cher, 11 € par personne, on a pris deux croissants en plus qu'il a fallu payer en plus des 11 €

  • Avatar Laure.E
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 12:19

    Hôtel familial d’une propreté irréprochable ! Gentillesse du personnel aussi ! Je reviendrai et je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement.

  • Avatar Cécile.h
    4 / 5
    Le 21/04/2016 à 13:24

    Très bon accueil. Chambre et salle de bain très propres. Plutôt calme. Petit déjeuner excellent et copieux.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 01:05

    Hotel de charme tres bien tenu et à la déco soignée. L'emplacement est ideal au coeur du Cap Ferrret entre le bassin et l'ocean. Je recommande vivement pour un sejour au Cap Ferret

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 23/09/2016 à 20:32

    Chambre : très propre, literie très confortable balcon appréciable par beau temps personnel très sympa, l'agent d'accueil est très serviable nous avons passé un séjour très agréable

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 19:26

    Très bon séjour à la frégate chambre cosy avec décoration raffinée Un petit déjeuner top un personnel très à l écoute Je recommande vivement cet endroit

  • Avatar Christine.h
    5 / 5
    Le 02/04/2020 à 13:44

    Bonjour Madame Hourquebie. J'espère que vous allez bien avec vos proches vos parents votre fille. Un petit message amical. Restons confinés.Prenez soin de vous et à bientôt.

  • Avatar Jean-Philippe.a
    1 / 5
    Le 20/12/2019 à 09:53

    Parking 1 Place handicapés tjrs prise par autres voitures...chambre sur la rue. ...l horreur vue sur piscine..pas pour nous. Réservation Brokling.

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 05:37

    Établissement sympathique. Bon accueil. Très bien situé entre le bassin , l océan, Et le centre du cap ferret.

  • Avatar Eve.a
    5 / 5
    Le 24/07/2017 à 12:25

    Un merveilleux accueil, chambres très convenables, une situation géographique parfaite et un service irréprochable ! merci pour ce très agréable week end. Eve et Rebecca

  • Avatar Thierry..
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 23:34

    Petit hôtel familial où nous avons passé un très bon séjour. Merci pour l'accueil !

  • Avatar Cc92.
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 19:14

    Super séjour avec un accueil très agréable !

  • Avatar Ron.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 12:29

    Je recommande !

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 10:55

    Tres bon emplacement joli hotel

  • Avatar Dam.u
    4 / 5
    Le 12/10/2017 à 10:29

    Belle chambre , confortable, bon accueil. On y reviendra sans soucis.

  • Avatar Lili.
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:03

    Établissement propre et respectueux des gestes barrières.

  • Avatar Spitz.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:36

    Toujours aussi parfait je recommande

  • Avatar Frederic.i
    3 / 5
    Le 16/03/2018 à 10:34

    Un peu cher pour les prestations proposées (séjour en basse saison)

  • Avatar Serge.e
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:21

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Vincent.h
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 14:24

    Hôtel calme et très accueillant.

  • Avatar Michel.l
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 11:05

    Nus avons ete surpris par la gentillesse et la propreté. A conseiller.

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 15:27

    Super equipe.a l ecoute du client!😆😆

  • Avatar jean-luc.u
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 04:40

    Petit hôtel sympathique et convivial

  • Avatar Katia.o
    3 / 5
    Le 23/06/2018 à 22:58

    Dommage que le ménage soit à la va vite.

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 19/10/2017 à 06:19

    Tranquille et sympa. Bonne adresse.

  • Avatar julien.a
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 11:58

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Jewis.
    3 / 5
    Le 31/12/2017 à 17:36

    Bien ...

  • Avatar patrick.h
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 21:12

    Sympa

  • Avatar The.a
    3 / 5
    Le 25/03/2018 à 14:55

    Pas vu pas pris

  • Avatar dominique.a
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 12:32

    Hotel excellent

  • Avatar Emmanuelle.u
    4 / 5
    Le 02/02/2017 à 17:07

    Chambre petite

  • Avatar Chia-chen.e
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 13:27

    (Traduit par Google) Nous avons passé deux nuits ici avec notre chien. Dans notre réservation, nous avons mentionné que nous apporterons un chien avec nous. Ce n'est qu'au moment du départ que nous sommes informés que le chien coûte un supplément. L'ensemble de l'hôtel est très propre et soigné. Le petit déjeuner était très bon. Il y a aussi une piscine mais l'eau était trop froide donc nous n'avons pas essayé. Il y a des parkings devant l'hôtel. Il y avait une réunion en cours pendant que nous étions là-bas, donc c'était assez bruyant. Dans la brochure de l'hôtel, il est également indiqué que les clients ne doivent pas laisser leurs chiens seuls dans la chambre. Je comprends la raison pour laquelle si un chien aboie beaucoup, cela dérangera certainement les autres clients de l'hôtel. Mais les chiens ont aussi besoin de beaucoup de repos donc je pense que cette règle n'est pas idéale si l'hôtel accepte les animaux. (Avis d'origine) We stayed two nights here with our dog. In our reservation we mentioned that we will bring out dog with us. Only upon check-out that we are informed that the dog costs extra. The whole hotel is very clean and neat. Breakfast was very good. There is also a swimming pool but the water was too cold so we didn't try it. There are parking lots in front of the hotel. There was some meeting going on while we were there so it was quite loud. Also in the pamphlet of the hotel it states that guests shouldn't let their dogs alone in the room. I understand the reason that if a dog barks a lot that will certainly bother other hotel guests. But dogs also need to rest a lot so I think this rule is not ideal if the hotel accepts pets.

  • Avatar Elisa.i
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:22

    (Traduit par Google) Chambre propre et bien rangée. L'accueil n'a pas été chaleureux Le week-end a donc mal commencé. Malheureusement, les toilettes ont débordé et nous n'avons pas pu les utiliser. Ils se sont excusés et nous ont offert une réduction car nous n'avons pas cet hôtel n'est pas bon marché et on peut s'attendre Service et ne marchez pas 20 mètres jusqu'aux toilettes. (Avis d'origine) Rent og pænt værelse. Modtagelsen var ikke varm Så weekenden begyndte dårligt. Desværre løb toilettet over og vi kunne ikke benytte det. De beklagede og tilbud os en rabat som vi ikke har fået dette hotel er ikke billige og man kan forvente Service og ikke gå 20 meter ned til et toilet.

  • Avatar Sébastien.A
    3 / 5
    Le 07/07/2020 à 08:34

    (Traduit par Google) Belle chambre, cependant, pour un hôtel trois étoiles, sans ascenseur, pas de place de parking garantie, l'équipe de nettoyage fera votre chambre même si vous mettez le panneau "ne pas déranger" sur la porte. Ce n'est pas grave, mais les choses que j'ai notées pourraient vous déranger. Dans l'ensemble, l'emplacement est soigné et le personnel était gentil et les 19 conseils gouvernementaux de Covid sont bien pris, bon! (Avis d'origine) Nice room, however, for a three stars hotel, no lift, no parking spot guaranteed, the cleaning team will make your room even though you put the "do not disturb" sign on the door. That's no big deal, but the things I have noted that could bother you. Overall, the location is neat and the staff was nice and the Covid 19 governmental advices are taken properly, good!

  • Avatar Tiago.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:36

    (Traduit par Google) Un hôtel impeccable et convivial (Avis d'origine) Um hotel impecável e com boa simpatia

  • Avatar Liban.o
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 20:58

    (Traduit par Google) Bel hôtel le meilleur moyen de passer des vacances (Avis d'origine) Nice hotel the best way for holidays

  • Avatar Marlise.�
    4 / 5
    Le 19/06/2022 à 11:48

    Achtung keine Meckerei wegen der Zimmerpreise! Die Besitzerin mutiert von ok zu eiskalt. Zimmer mit Kaffeezuehör und Kühlschrank. Der Pool ist nett. Das Bett sehr gut.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:45
Jeudi 11:45–14:30 18:45–23:00
Vendredi 11:45–14:30 18:45–23:15
Samedi 11:45–14:30 18:45–23:15
Dimanche 11:45–14:30 18:45–22:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Closerie des Vignes

    (9 Avis)

    Ce lieu est fermé. .....

  • Latest Listing

    Hôtel Haïtza

    (100 Avis)

    Personnel très attentionné, suite superbe, piscine agréable avec une salle de sport bien équipée, décoration P. Stark originale, moderne mais chaleureuse et confortable, un endroit apaisant. Un petit déjeuner varié et très bon. On oublie la voiture et on prend les vélos sur place pour de belles ballades....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Bordeaux Eysines

    (100 Avis)

    C'est un hôtel bon marché, avec les services habituels des hôtels 1ère classe. Pas de grand confort, certaines choses sont abîmées: chasse d'eau défectueuse, cuvette des WC de travers......

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Bordeaux Aéroport

    (99 Avis)

    Pour le prix les chambres sont très petite...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant La Citadelle

    (100 Avis)

    Très bon restaurant, vu magnifique, service agréable, à refaire...

  • Latest Listing

    Le Kamelia

    (42 Avis)

    Bon service client, chambres petites et un peu chères (normal en France) ...

📅 Vérifier la disponibilité