Aparthotel Adagio Access Paris Maisons Alfort.

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hôtels Aparthotel Adagio Access Paris Maisons Alfort. Maisons-Alfort

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A propos de : Hôtels Aparthotel Adagio Access Paris Maisons Alfort. à Maisons-Alfort

Studios sobres et modernes avec cuisine, télévision et Wi-Fi, petit-déjeuner continental en option. Studios simples avec cuisine et Wi-Fi.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nath.
    / 5
    Le 05/07/2021 à 00:00

    Bonjour merci d'avoir respecté notre demande de tranquillité et de nous avoir ainsi donné une chambre tranquille. Cependant nous n'avions pas été prévenus concernant le service du petit déjeuner... Qui nous a été remis dans un sac en papier.... Aucun récipient pour l'eau chaude ou le café... Mais de malheureux gobelets en carton. 10,50 euros le petit déjeuner c'est très cher.

  • Avatar NAWSLEE.
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 19:57

    Une affiche indiquant que le ménage est effectué tout les jours dans la chambre et plus si besoin et fause car en 3 jours personne n'est passer. De plus l'hôtel est rempli de moquette mais ne semble pas disposer de laveur vapeur donc il y a des taches de partouts je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher majri swan, Merci d’avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'affichage dans nos studios ainsi qu'à la réception vous informe que si vous séjournez plus de 7 nuits dans notre aparthotel, le ménage est hebdomadaire et donc effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux. Quant au ménage quotidien, comme dans tout aparthotel, c'est une option à la carte payante que nous pouvons vous proposez. La réception est à votre disposition pour le planifier. Cette information est communiquée verbalement à chaque arrivée. Nos moquettes sont régulièrement nettoyées. Nous sommes conscients de leur vétusté et nous vous informons que nous rénovons chaque année une partie des sols de nos studios. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos aparthotels Adagio pour vous laisser un meilleur image. Sincèrement, SWM, Directrice

  • Avatar Ganned.
    / 5
    Le 26/06/2021 à 00:00

    Les studios son totalement inadmissible... Le mur côté tête de lit sale à un t'elle point qu'il ne faut sur tout pas appuyer la tête. Des écrits au feutre sur la porte de salle de bain. La robinetterie complément de travers. Des trou dans le murs de salle de bain. Bref à hotel qui a certainement du faire son temps, mais en 2021 il vaudrait limite mieux prendre un formul 1 plutôt que de choppé des maladies dans des chambres non entretenu aussi bien par le nettoyage que par l'entretien de l'hôtel.. négligence totalement inadmissible.

  • Avatar Aline.i
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 07:14

    Bonjour J ai beaucoup apprécié l accueil le personnel est très aimable Mais j'ai eu la surprise que ma réservation ai été annulée malgré la confirmation que j ai imprimé pour mon arrivée à l hôtel sans avoir reçu ni mail ni SMS pour me prévenir! Heureusement qu il restait de la place sinon j étais à la rue par votre manque de communication... D autre part, j avais demandé une chambre avec 1 lit double et je me suis retrouvée avec 2 lits de 80 cm Et la chambre louée avait des volets qui ne ferment pas et la barre de la douche i adaptée au paumau de douche donc difficile à régler l orientation du jet ! Étant donné le bruit extérieur, impossible de dormir la fenetre ouverte et le "mini" ventateur fourni ne suffit pas même si C est mieux que rien mais la climatisation serait beaucoup plus appréciable Pour finir dans le positif, la chambre est clair, la cuisine avec machine à café très appréciable et les matelas, dur, donc très bon pour le dos, moi qui ai des souci de santé, j ai bien dormi! Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame,Monsieur Aline Visse, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Pour nous aider, pourriez-vous nous préciser les éléments qui vous ont manqués ? Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Réception

  • Avatar Julilou.
    / 5
    Le 23/06/2021 à 00:00

    Les chambres non climatisées en été c'est un peu limite. Il y a eu un soir venté ce qui m'a empêché de dormir avec les courants d'air créant des sifflements.

  • Avatar Where.r
    3 / 5
    Le 25/10/2018 à 18:00

    Points positifs Très bon accueil du personnel et bonne disponibilité. Bien situé par rapport au métro. Rapport qualité-prix correct. Points négatifs Le lit était inconfortable, le matelas tombait vers l'intérieur donc difficile de dormir à 2 quand on se retrouve enchevêtré au milieu du lit. Les murs sont défraîchis et légèrement sales, pas complètement repeints. Les teintures et rideaux étaient sales également. Le rideau de douche était noir dans le bas dû à la moisissure. La chambre n'est pas bien insonorisé donc on entendait les bruits des chambres voisines ainsi que ceux du couloir. Déjeuner en self-service est un peu pauvre, choix restreint

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Where Are They, Merci pour votre note. Pourriez-vous nous communiquer les points qui vous ont manqués ou déplus ? Cordialement, SWM, Directrice de site

  • Avatar Valentine.a
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 12:02

    [Etablissement à éviter] Nous avons réservé 7 chambres à l'Appart Hotel, avec des chambres standard, Comfort (La différence de prix ne se sentant absolument pas sur le prix de la prestations) et des chambres pour 4 personnes. En arrivant l'hote d'accueil était totalement perdu quant à la répartition des chambres, une des chambre pour 4 personnes ayant subit un dégat des eaux nous avons été réparti dans d'autres chambres. Par ailleurs la qualité de la réception de part le personnel a été catastrophique, le personnel n'ayant pas le sourire et se permettant des remarques désagréables. Etablissement à éviter tant par le service apporté que par l'amabilité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En cas de problème, sachez que vous pouvez contacter à tout moment notre réception. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Réception

  • Avatar José.i
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 20:42

    A y retourner...

  • Avatar Jennifer.i
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 04:21

    Hotel super bien situé proximité de tout . La chambre était propre et les réceptionniste très professionnel. Nous avons été en famille jai rien a dire juste il faudrait redonne un coups jeune a la cuisine et la salle de bain assez vieillot et une odeur d urine. La litierie confortable et on a de l espace super calme . Je recommande .

  • Avatar Céline.a
    3 / 5
    Le 26/12/2017 à 11:41

    Relogée ici par mon assurance en urgence, ils sont en pleines rénovations, nous étions dans une chambre ancienne et effectivement elle a besoin d'un bon coup de jeune. Ils font payer plus cher les chambres rénovées je trouve cela dommage car le prix en devient légèrement excessif. L'hôtel est plutôt bien situé avec le métro et surtout pleins de bus, il y a de quoi faire les courses et se restaurer dans le quartier, c'est bien ! C'est globalement plutôt calme. Bref pour de l'urgence je recommande mais pas nécessairement sur le long terme en tout cas dans les anciennes chambres.

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 15:43

    Chambre endroit très propre et calme (une fois les fenêtres fermées), literie très bien. Personnel tres bien. Cependant les peintures (blanches d'origine) noircissent en haut : un petit rafraichissement serait bien. Pour terminer soucis de prise et qques éléments ne marchaient pas (cafetière, plaque électrique) : ça ne m'a pas dérange de part la météo, je l'ai signalé à l'accueil afin de le faire vérifier. Dans la chambre il y a un panneau avec boutons : si ça correspond aux plombs, il serait bien de le signaler aux clients et de leur montrer comment ça marche.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie Deguilhaume, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour malgré les quelques désagréments que vous avez rencontrés. Sachez que nous avons d’ores et déjà pris toutes les mesures nécessaires pour que le problème électrique que vous nous aviez signalé soit résolu dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, SWM, Directrice de site

  • Avatar Michel.O
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 05:36

    Nuit du vendredi au samedi, chambre vieillot bien qu'assez propre. Ok pour 2 adultes et 2 ados (11 et 13 ans). Accueil sympa a la réception. Proximité transport. Nuit plutôt calme car chambre ne donnant pas côté rue. Parking payant 15€ par nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel MOLLARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincèrement, SWM, Directrice

  • Avatar Miss.a
    3 / 5
    Le 20/06/2019 à 04:45

    Hôtel qui mériterait un coup de fraîcheur. Meubles de cuisines abîmés. Salle de bain petite où il serait bien de remplacer le rideau de douche contre une paroi fixe. Matelas de qualité médiocre mais pour avoir été dans plusieurs adagio c'est sans doute lié à leur marché. Propreté correcte. Accueil très sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Miss Baler, Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec beaucoup d'attention. C'est vrai, notre aparthotel vieillit. C'est pour cette raison que nous effectuons certains travaux chaque année en vue de lui apporter une certaine jeunesse. J'ai ainsi le plaisir de vous informer que les rideaux de douche seront définitivement remplacés par des parois de douche dans l'ensemble de nos studios d'ici la fin de l'année. J'espère que cela vous apportera un meilleur confort lors d'un prochain séjour. Pour ce qui concerne la literie, nos matelas et sommiers ont tous été changés au mois de mars 2019. Je suis désolée que le confort de literie choisi ne soit pas à votre convenance. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour. Très sincèrement, SWM, Directrice

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 18:22

    Accueil peu agréable du 1er jour. État de la chambre assez déplorable. Heureusement le pied du lit a résisté 1 nuit... moquette tachée, la chambre tombe 1 peu en ruine... Le petit déjeuner n'est pas terrible. Le ravitaillement n'est pratiquement pas fait avec des plateaux sales qui trainent sur les tables... dommage!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour suite à votre dernier séjour chez nous. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, sachez que nous prenons note de vos retours que nous transmettrons aux équipes concernées. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar michele.h
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 07:05

    Hôtels très bien situé et facile d'accès. Mais quand nous sommes rentrés d'une visite de Paris , nous avons constaté le vol de ma tablette Samsung d'une valeur de 800€ nous l'avons signalé à la réception et on nous a dit que c'était de notre faute car nous avions du oublier de fermer à clef la porte de notre appartement , comme si nous avions l'habitude de sortir sans fermer notre porte à clef . Nous avions réservé dans cette partie hôtel pour septembre et octobre pour voyages d'affaires nous avons annule et nous ne reviendrons pas à fuir absolument

  • Avatar secret.a
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 19:51

    Hôtel correct, confortable et propre. Bien disposé et assez calme. Le quartier comporte des commerces et le métro et les bus sont à proximité. Par contre en cas de panne de frigo et de télévision aucun dépannage car c'étaient le weekend et le personnel pas assez disponible donc cela a été un point très négatif en ce qui concerne le service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Croyez bien que nous regrettons de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes, votre remarque sur le problème est bien prise en compte, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous espérons quand bien même vous revoir dans notre aparthotel afin que nous puissions vous prouver la qualité et le sérieux de nos prestations lors d'un nouveau séjour des plus agréables.

  • Avatar Nicolas.L
    2 / 5
    Le 25/07/2019 à 06:11

    Hotel assez peu entretenu ou le mobilier et la déco sont entièrement à refaire. Pas de clim donc chaleur étouffante sous les toits et petit-déjeuner assez médiocre. Heureusement le personnel est plutôt sympa. A éviter si possible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicola CLERE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Aparthotel Adagio Access Paris Maisons Alfort. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio Access sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Vous avez, pour ce séjour, réservé un studio standard non rénové. Sachez que nous disposons de studios supérieurs rénovés, n'hésitez pas à les réserver afin de les tester lors d'une prochaine réservation. Pour ce qui concerne la chaleur, n'étant pas équipés de climatisation, la période est, effectivement difficile à supporter. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition un ventilateur pour supporter les chaleurs estivales. N'hésitez pas à solliciter notre équipe de réception qui se tient à votre disposition 24h/24h et 7J/7 Concernant le petit-déjeuner, pourriez-vous nous indiquer ce qui vous manqué pour vous satisfaire ? De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Très cordialement, S. WEILL-MOREY Directrice - General Manager Adagio Access Paris Maisons Alfort

  • Avatar christian.l
    1 / 5
    Le 09/03/2020 à 20:14

    Studio une personne Chambre aux murs sales, aux rideaux crasseux trop petits pour la fenêtre, à l isolation phonique inexistante. Petit déjeuner nul et hors de prix. Le couloir sert de débarras. Les escaliers sont sales à l extrême. J ai connu des chambres de CROUS plus acceuillante...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Sachez que vous pouvez faire appel à la réception afin de trouver la solution. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien à vous, La Réception

  • Avatar Pauline.
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 21:12

    Une partie du personnel est vraiment agréable et souriant. Le petit déjeuner est correct et le confort également. Pas de soucis d odeur ou de tache comme précédemment énoncé. Parfait pour un court séjour à la capital.

  • Avatar meni.
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 12:23

    Un accueil irréprochable, des personnes très agréables . Mais chambre non climatisé et une forte odeur d'urine qui embaume la pièce. J'ai été surprise par l'état de la chambre au vue de la qualité bien meilleur des autres Adadgio , comme par exemple celui de Val d'Europe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emeline Perez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre aparthotel Adagio Access Maisons Alfort. Avant tout un grand merci pour notre équipe ! Effectivement notre aparthotel n'est pas équipé de la climatisation, comme bon nombre sur Paris, et nous ne nous vendons d’ailleurs pas comme aparthotel climatisé. C'est pourquoi nous avons récemment équipé les appartements de ventilateurs pour plus de confort. Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été incommodée par l'odeur dans votre studio. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été prises avec notre gouvernante afin que cela ne se reproduise pas. Sachez qu'il existe deux gammes chez Adagio : Adagio et Adagio Access. La gamme Adagio Access a été créée afin de proposer des tarifs plus accessibles. Les prestations et les équipements proposés sont donc légèrement différents de la gamme Adagio. Nous sommes désolés si les prestations de notre aparthotel Adagio Access n'aient pas été à votre convenance. Nous espérons malgré tout regagner votre confiance lors d'un prochain séjour sur le réseau Adagio et nous vous souhaitons une bonne continuation à vous et votre famille. Bien cordialement, S. WEILL-MOREY Directrice - General Manager Adagio Access Paris Maisons Alfort

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 09:22

    Réservation d'une chambre pour 2 nuits. Nous n'avons même pas passé la deuxième nuit tellement nous étions déçus. Pas de clim, literie à revoir, ménage et propreté qui laisse vraiment à désirer... Personnellement, je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant l'information pour la climatisation est bien spécifié sur le site que les studios ne sont pas équipés En cas de problème, sachez que vous pouvez contacter à tout moment notre réception. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Réception

  • Avatar Béa.
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 08:53

    L appartement est sympa et propre, ce que j' ai beaucoup apprécié. Le petit moins c'est la complication pour trouver une place pour se garer, car toutes les places sont payantes et le prix proposé par le hôtel est excessif je trouve. Mais en dehors de cela. Mon séjour s'est très bien déroulé 😉

  • 1 / 5
    Le 02/12/2019 à 14:46

    0 étoile...bien obligé d'en mettre une pour que mon avis soit pris en compte....INCONCEVABLE...hôtel pourri, sale, et j'en passe. Les photos restent sans commentaire et bouche bée...Impossible de dormir dans cette saleté. Mais comment peut-on prendre en otage des voyageurs en faisant payer d'entrée les 2 nuits ( on nous prend vraiment pour des pigeons)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous comprenons votre déception suite aux malencontreux et exceptionnels désagréments que vous avez rencontrés dans votre appartement. Nous vous informons qu'un projet de travaux en vue de restructurer l'Adagio Access Maisons Alfort est cours. Notre ultime objectif étant votre satisfaction, lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas à nous signaler toute imperfection à la réception, nous permettant d'y intervenir immédiatement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Réception

  • Avatar STEF.T
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 17:42

    Pas mal. A voir les commentaires, je me demande si d'un autre hôtel qu'on parle. C'est vrai, des travaux à faire. Mais acceptable par rapport au prix. Bien proche du transport public et des commodités

  • Avatar Alpage.n
    3 / 5
    Le 20/06/2019 à 16:18

    Très bon accueil, juste nécessaire parfait (kitchenette, salle de bain, poubelle, TV). Cependant, gros problème de bruit côté avenue et moquette très très sale (obligé de porter des chaussettes blanches devenues noires).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alpage Enka, Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de nos équipements. Je suis navrée d’apprendre que vous aviez été déçu la propreté de la moquette. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d'en améliorer le nettoyage. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre aparthotel Adagio Access Maisons Alfort. Très cordialement, SWM, Directrice

  • Avatar Jose.u
    2 / 5
    Le 17/07/2018 à 06:17

    Accueil, chaleureux à l'écoute disponible réactif ! Studio moyen,porte frigo ne ferme pas, joint abîmé,une plaque électrique ne fonctionne pas, problème lampe chauffante salle de bain,ne veut s'éteindre, obligé de coupé niveau disjoncteur, aspect mobiliers moyen. Pourquoi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe de réception est ravie de lire que l'accueil qui vous a été réservé vous ait satisfait. Avant toute chose, nous tenons à nous excuser pour les dysfonctionnements techniques dans votre appartement. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas nous alerter immédiatement, nous permettant de demander l'intervention de l'équipe technique sans tarder. Ceci étant dit, nous regrettons véritablement que vous soyez déçu de votre séjour parmi nous et espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour, pour ainsi vous laisser sur une impression plus favorable.

  • Avatar g.v
    2 / 5
    Le 18/10/2017 à 19:55

    C'est un Aparthotel économique, il ne faut donc pas être trop difficile et s'attendre à des prestations hôtelières haut de gamme ! Les studios sont défraîchis, l'équipement est rudimentaire, mais globalement c'est correct. L'unique ascenseur de l'établissement est particulièrement lent.

  • Avatar Rachel.A
    1 / 5
    Le 20/03/2018 à 14:52

    Vraiment vétuste. Vue horrible sur les poubelles. J'ai visité 5 chambres : une sentait le vomis, l'autre la cigarette, une avait le robinet qui sifflait, un frigo qui ronronnait vraiment trop fort, et des literies trop usagées. La décoration est horrible également. Ascenseur en panne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré plusieurs désagréments durant votre séjour. Nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Cyril.O
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 04:05

    Le type d'établissement hôtelier façon appart qui convient parfaitement pour plusieurs nuits. La propreté des communs un peu limite ou alors les moquette sont vraiment vétuste. Bien dans l'ensemble.

  • Avatar simonatruc.r
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 18:07

    proche du métro et de restaus et d un supermarché très bon accueil du personnel sympa car a un coin cuisine j'ai demandé une chambre calme et j ai eu la vue sur le jardin donc j ai été contente Mais -pas de café/thé en fin de journée dans les carafes prévues à cet effet à l accueil -odeur de tabac et de nourriture dans les étages - chambre avec moquette tachee, murs sales, tout est ancien, comme tout dans l'hôtel en général... En gros c'est bien quand on a peu de moyens

  • Avatar Nadia.
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 16:45

    Accueil très agréable, réservé à 2 reprises déjà. L'hôtel est situé à 2 pas du métro pour rejoindre le centre de Paris. Et le prix est abordable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Nadia S, Un grand merci pour votre notation ! Nous vous donnons rendez-vous très rapidement à l'Adagio Access Maisons Alfort et nous vous remercions pour vos recommandations. A bientôt ! SWM, Directrice

  • Avatar B...
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 09:10

    Correct mais rien à voir avec les photos à notre arrivée, l appartement était trop vieux avec odeur et nous avons du donc demandé à changer et nous sommes retrouvés séparés dans 2 chambres différentes pour avoir une chambre rénovée, pour 1 couple avec 2 enfants c est pas l idéal ce genre de situation

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio access Paris Maisons Alfort. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio Access sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que nous disposons d'appartement supérieur rénové, n'hésitez pas à les réserver afin de les tester lors d'une prochaine réservation. Il y a bien aussi des appartements pour 4 personnes. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-luc.e
    1 / 5
    Le 30/04/2018 à 21:12

    À éviter quand il fait froid. Chauffage insuffisant, des courants d'air par les prises électriques. Moquettes mouillées. Rapport qualité prix mauvais. Mais bien situé par rapport aux transports en commun. Proche de l'École Nationale Vétérinaire de Maisons-Alfort.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré plusieurs désagréments dans votre appartement. Soyez assurée que nos équipes ont tout mis en œuvre pour optimisé le logement que vous avez occupé. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar Stefania.i
    1 / 5
    Le 20/02/2017 à 15:31

    Mensonges à la réservation C'est totalement faux!!! Vous m'avez pris bien 56€ après avoir annulé la réservation par plus deux mois. Vous avez pris 56€ à la réservation et 56€ après avoir annulé la réservation par plus de deux mois et j'ai réservé pour Juillet 2017! Vous n'êtes pas sérieux! C'est méprisable! Je vais à la banque.

  • Avatar Paul-Luc.e
    1 / 5
    Le 13/11/2017 à 23:10

    Personnel super sympa mais... Chambre d'un autre temps... Mobilier de piètre qualité Peinture à refaire Salle de bain sans chauffage et treeeees vétuste Bruyant côté rue malgré une soit disant isolation phonique :-( Donc si vous arrivez à avoir un super bas prix allez-y. Sinon, passez vôtre chemin...

  • Avatar Martin.a
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 18:55

    3 nuits... 3 chambres différentes Les chambres n'ont rien à voir avec les photos du site, tout est vieux et abimé, mobilier usé, trous dans les murs d'anciennes fixations Arrivée le premier soir, j'ai eu l'impression de dormir dans un cendrier, la chambre est imprégnée de l'odeur de cigarette, même en ouvrant les fenêtres... Je demande à changer de chambre, on me dit que c'est complet sur cette gamme, je demande à être surclassé, et la miracle une réservation s'annule et on me retrouve une chambre... Et dans cette deuxième chambre, pas d'eau chaude... du coup obligé de récupérer une 3 ème pour pouvoir se doucher.... En ce qui concerne le petit déjeuner, on nous prie de venir plus tôt car la salle est toute petite.. .arrivée sur place au final pas grand monde, et obliger de réclamer car la moitié du buffet est vide et non re remplie bref à déconseiller, le genre d'endroit ou les proprios n'on aucun scrupules à louer des chambre à la limite insalubres car quoi qu'il en soit il y aura toujours de là demande... inadmissible !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame,Monsieur En effet, tous les appartements n’ont pas la même orientation et nous ne pouvons pas garantir le même cadre à tous nos clients. Lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à préciser votre souhait à notre équipe qui fera son possible pour y répondre. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. C'est vrai, notre aparthotel vieillit, c'est pour cette raison que nous vous informons qu'un projet de travaux en vue de restructurer l'Adagio Access Maisons Alfort est cours. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel , nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Réception

  • Avatar Robin.a
    1 / 5
    Le 22/01/2019 à 20:51

    LIEU A EVITER Moisissure dans la douche Chasse d'eau cassée Lavabo sale et en mauvaise état Interrupteur pour éclairages très comique (l'interrupteur au dessus du lit éteint la SDB et celui vers la kitchenette allume l'entrée, j'ai pas trouver la lumière au dessus du lit ..) Petit dej sympa typique d'un hôtel (Mini viennoiseries, pain, pain de mie, oeuf, bacon, fromage, boisson fraîche et BON CAFÉ !!)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sauget, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio access Paris Maisons Alfort. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio Access sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que nous disposons d'appartement supérieur rénové, n'hésitez pas à les réserver afin de les tester lors d'une prochaine réservation. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Bender.x
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 08:19

    Un hôtel exécrable ! Chambre sale, vieille, pas de serviettes pour la douche, lit bruyant, odeur de tabac froid.... Mériterai 1 étoile et non les 3 affichées ! Fuyez cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Nowak, Nous découvrons votre commentaire et regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, sachez que nous prenons très au sérieux chacune de vos remarques. C'est vrai notre aparthotel vieillit, mais nous nous assurons que le confort et la qualité de service soit au niveau de vos attentes. Si toutefois vous constatez un dysfonctionnement, n'hésitez surtout pas à nous alerter immédiatement, nous permettant de demander l'intervention de l'équipe de propreté sans tarder. Pour ce qui concerne le classement de notre aparthotel, sachez que notre établissement n'est pas classé et ne revendique pas le statut d'aparthotel 3*. Nous sommes désolés si l'information transmise par votre agence s'est avérée erronée. Ceci étant dit, nous sommes véritablement navrés que vous soyez déçu de votre séjour parmi nous et espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour dans l'un de nos aparthotels Adagio, pour ainsi vous laisser sur une impression favorable. Cordialement, SWM, Directrice de site

  • Avatar Syrion.
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 12:16

    Par rapport au prix, c'est top ! Le petit dej en revanche aurait eu le mérite d'avoir des boissons fraîches. Mais sinon pour loger quelques jours pour pas cher c'est parfait !

  • Avatar Michele.z
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 15:45

    la chambre sur cour bien appréciée - les rideaux pas très propres - en revanche le sol moquette sale pas adapté surtout dans la kitchenette- manque une étagère ou un petit meuble dans la salle de bains pour poser les affaires de toilettes - Pour le petit déjeuner rien à redire produits à volonté et frais - Le personnel de la réception et de l'entretien aimable et poli - environnement métro - bar - restaurant et magasin très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Bien que nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de service, nous regrettons que d'autres points vous aient laissé sur une impression plutôt mitigée. Les points d’amélioration que vous évoquez sont pris en compte et transmis aux services concernés afin d'améliorer autant que possible la qualité de prestation. En espérant vous revoir très vite à l'Adagio access Paris Maisons Alfort,

  • Avatar Jean-Christophe.a
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 21:06

    Un super acceuil , une équie sourriante ,serviable...et nous sommes pourtant a PARIS ....des chambres impécable ont y est comme chez soi et c'est tranquille, je recommande cet établissement les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Très cher jean christophe Mallet, C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'aparthotel Adagio Access Maisons Alfort ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre aparthotel Adagio Access Maisons Alfort, SWM, Directrice

  • Avatar Mireille.
    / 5
    Le 16/12/2019 à 00:00

    Proximité de tout, accueil trés aimable, il y a tout ce qu'il faut dans le studio pour un court séjour, surtout bien chauffé, bien agréable quand il fait trés froid dehors ! Rien

  • Avatar Gaelle.U
    3 / 5
    Le 17/04/2017 à 12:30

    Lieu propre mais équipements usagés par contre literie excellente qui permet de bien récupérer des visites... Accueil agréable petit déjeuner manque un peu de diversité pour 8€

  • Avatar Mireille.
    / 5
    Le 16/12/2019 à 00:00

    Proximité de tout, accueil trés aimable, il y a tout ce qu'il faut dans le studio pour un court séjour, surtout bien chauffé, bien agréable quand il fait trés froid dehors ! Rien

  • Avatar Arsène.a
    2 / 5
    Le 10/12/2018 à 18:03

    La propreté des parties communes laisse à désirer. L'eau chaude dépend du ballon d'eau chaude individuel. Bref c'est tout sauf un hôtel pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous voulons croire que cette première impression ne vous empêchera pas de revenir dans notre Adagio access Paris Maisons Alfort, qui soyez assuré, sera parfaitement aménagé pour que vous passiez le plus agréable des séjours.

  • Avatar Ninie.j
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 22:12

    L'hôtel n'étais pas à la hauteur des photos sur le site de plus à mon arrivé c'etais sal et c'est resté sal à mon départ sachant que j'étais obligé de rester pendant 5 jours et je n'ai jamais vu la femme de ménage, mais breffons l'hôtel est juste à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ninie Djok, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre aparthotel. Nous regrettons de lire votre ressenti concernant votre récent séjour. Notre aparthotel propose plusieurs catégories de studios, du studio standard pour une personne au studio rénové pour deux personnes, qui sont chacune accompagnée de photos leur correspondant. Nous sommes désolés si la catégorie que vous souhaitiez réserver ne correspond pas à celle que vous avez effectivement réservé. Pour ce qui concerne le ménage, lors de la réservation ainsi qu'à votre arrivée il est clairement indiqué qu'aucune prestation de ménage n'est effectuée pour les séjours inférieurs à 7 nuits, comme dans tout aparthotel. Le ménage quotidien est un service quotidien que vous pouvez rajouter au prix de votre séjour. Notre équipe de réception se tient à votre disposition afin de planifier cette prestation si vous la souhaitez durant votre séjour, le kit serviettes vous étant proposé également individuellement si vous le désirez. Nous tenons à nous excuser si la propreté de votre appartement au moment de votre arrivée n'était à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas nous alerter immédiatement, nous permettant de demander l'intervention de l'équipe de propreté sans tarder. Nous regrettons véritablement que vous soyez déçu de votre séjour parmi nous et espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour, pour ainsi vous laisser sur une impression favorable. Cordialement Stéphanie WEILL-MOREY Directrice - General Manager Adagio Access Paris Maisons Alfort

  • Avatar Eric.U
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:27

    Hotel vetuste et bruyant propreté à revoir Ménage effectué pas quotidiennement et sans information préalable Hotel non climatisé et chaleur nauséabonde Petit déjeuner non réapprovissionné A éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric JUMEL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Aparthotel Adagio Access Paris Maisons-Alfort. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio Access sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Il est vrai que notre aparthotel ne dispose pas de climatisation comme mentionné sur notre page internet. Nous comprenons le désagrément occasionné et croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour pallier à cette chaleur en mettant à votre disposition, sur simple demande auprès de la réception, un ventilateur et des bouteilles d'eau. Pour ce qui concerne le ménage, sachez que le ménage quotidien est en option, comme dans tout aparthotel, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux. Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier. Ceci étant dit, nous regrettons véritablement que vous soyez déçu de votre séjour parmi nous et espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour dans l'un de nos aparthotels Adagio pour ainsi vous laisser sur une impression favorable. Cordialement, Stéphanie WEILL-MOREY Directrice - General Manager Adagio Access Paris Maisons Alfort

  • Avatar Radhouane.
    3 / 5
    Le 13/01/2019 à 16:04

    Accueil appréciable, chambres plutôt propres et correctement équipées. Bien situé. Un peu vieillot tout de même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour suite à votre dernier séjour chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaits de votre séjour malgré les quelques désagréments que vous avez rencontrés. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver un studio supérieur, qui est notre catégorie de studio rénové. Ceci étant, nous espérons sincèrement que vous garderez un bon souvenir de votre séjour. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre aparthotel Adagio access Paris Maisons Alfort. Cordialement

  • Avatar Evelyne.a
    3 / 5
    Le 01/05/2019 à 11:07

    Personnel très accueillant la chambre est vétuste et la propreté laisse à désirer. Décevant pour un apparthotel.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Evelyne Lavastroux, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour même si certains points vous ont fait défaut. J'en ai pris bonne note, nos équipes sont mobilisées pour les améliorer. Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour au sein d'Adagio. Sincèrement, SWM, directrice

  • Avatar Tanon.i
    4 / 5
    Le 22/11/2017 à 15:28

    Hôtel sympa et calme pour des vacances et le boulot. Mais l'administration devra revoir la prise en charge des bagages pour les clients venu pour faire des affaires.

  • Avatar Audrey.e
    2 / 5
    Le 25/08/2018 à 16:20

    Personnel accueillant mais chambre ayant besoin d'un vrai rafraichissement (rideau douche sale, portes et placards au bois entamé, taches sur les murs) idéal pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Bien que nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, nous regrettons que d'autres points vous aient laissé sur une impression plutôt mitigée. Les points d’amélioration que vous évoquez sont bien pris en compte et transmis aux services concernés, afin d'améliorer autant que possible la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Maisons Alfort. Sincèrement, SWM, Directrice de site

  • Avatar otmane.
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:16

    Hotel magnifique, propre et confortable j'ai bien apprécié mon séjour je recommande

  • Avatar Luigi.
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 08:49

    Equipe rigoureuse et professionnelle. C'est un plaisir de les avoir cotoyé. Hotel en rénovation, cgoisissez bien votre chambre.

  • Avatar PHILIPPE.E
    2 / 5
    Le 13/07/2019 à 06:27

    Hotel sale et en piteux etat. Des travaux seraient à prevoir pour le rendre acceptable. Accueil correct. Petit dejeuner simple.

    Réponse du propriétaire :
    Cher PHILIPPE DECLOITRE, Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les aparthotels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous sommes désolés que ces désagréments aient rendu votre séjour moins agréable que prévu, et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos aparthotels Adagio. Cordialement, S. WEILL-MOREY Directrice - General Manager Adagio Access Paris Maisons Alfort

  • Avatar Kyliane.o
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:22

    Hotel avec un accueil chaleureux Appartement spacieux (pour 2)

  • Avatar Juliette.a
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 12:26

    Bonjour , petit studio très sympa , petit bémol , pas de chauffage dans la salle d'eau , ça tombait en plus très mal , 1er weekend de mai hyper glacial !!! Merci

  • Avatar Kévin.o
    1 / 5
    Le 02/10/2020 à 19:17

    Lieu pas rénové chambres vetustes pas comme sur les photos. Le nettoyage des chambres est négligé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fournier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Adagio Access Paris Maisons Alfort. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous comprenons votre déception suite aux malencontreux et exceptionnels désagréments que vous avez rencontrés dans votre appartement. Notre ultime objectif étant votre satisfaction, lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas à nous signaler toute imperfection à la réception, nous permettant d'y intervenir immédiatement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception

  • Avatar Agnes.A
    2 / 5
    Le 10/09/2016 à 12:30

    Hôtel pas très bien entretenu j'ai trouvé des poils de pubis dans les draps ainsi qu'un slip de femme oublié. Avis aux consommateurs

  • Avatar bernard.a
    3 / 5
    Le 22/07/2018 à 15:33

    Lieu pratique pour accéder facilement a PARIS, propreté juste, chaleur étouffante, tres bruyant carrefour de plusieurs voies.bon cela peut depanner. Personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note. J'ai pris bonne note des points perfectibles, toute l'équipe est mobilisée pour les améliorer. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre aparthotel Adagio access Paris Maisons Alfort,

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 11/12/2016 à 22:05

    Très bien situé. Studio bien équipée, mais moquette au sol et salle de bain petite. Bien pour quelques jours

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 14/08/2017 à 09:24

    Pas de parking... réservation en direct avec veilleur de nuit non comprise ! Journée de canicule sans système rafraîchissant

  • Avatar Régis.e
    1 / 5
    Le 22/11/2017 à 06:01

    L'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement... L'ensemble est très dégradé. bruyant côté rue.

  • Avatar Florent.A
    2 / 5
    Le 28/09/2018 à 09:50

    Passer votre route, je déconseille !! Lieux froid et mal placer, poussière, manque d'eau à la douche, peinture er moquette defrechit depuis longtemps ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florent CAMPELLO, Nous regrettons de constater votre déception concernant votre séjour dans notre aparthotel Adagio Access Maisons Alfort. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous prenons très au sérieux chacune de vos remarques et vous remercions de nous les avoir communiquées. Nous sommes désolés que ces désagréments aient rendu votre séjour moins agréable que prévu, et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos aparthotels Adagio. Cordialement, SWM, Directrice de site

  • Avatar Landry.u
    1 / 5
    Le 08/05/2019 à 06:32

    Hôtel pas top hormis le lit tout est salle pour un hôtel de ce standing très dessus je ne reviens plus et je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher guy bounda, Nous découvrons votre commentaire et regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour. Vos remarques font l’objet d'une étude attentive afin de proposer de meilleures prestations conformes à vos attentes. Nous vous remercions de nous les avoir communiqués afin que nous soyons vigilants sur ces points. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos aparthotels Adagio pour vous laisser un meilleur image. Sincèrement, SWM, directrice

  • Avatar Gilles.o
    2 / 5
    Le 27/01/2018 à 15:09

    Bof bof, prix parisiens (donc élevés pour une qualité moyenne). Seul avantage: quartier animé et arrêt de bus juste devant.

  • Avatar Louis.o
    4 / 5
    Le 02/11/2020 à 17:46

    Salle de bain bof mais le reste correct et personnel très agréable.

  • Avatar Gaele.
    2 / 5
    Le 15/03/2020 à 10:53

    Hotel dans un état pitoyable.... e le personnel n'est pas des plus accueillants !

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Sandrine.h
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 16:16

    Excellent accueil, chambres très correctes pour le prix. TB pour une nuit.

  • Avatar Moslem.a
    3 / 5
    Le 12/03/2018 à 19:49

    Tres ancien. Les photos ont rien avoir avec la realité. A very old hotel and not very clean

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 29/01/2017 à 08:44

    Chambre dans un état plus que moyen, lit délabré, pas de chauffage dans la salle de bain, pas facile de prendre une douche avec le rideau sanguinolant et le pommeau de douche qui ne tiens pas

  • Avatar Dominique.a
    1 / 5
    Le 20/01/2019 à 12:39

    Ce n'est pas bruyant, mais un peu vétusté. La salle de bain demande une restauration

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Martin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio access Paris Maisons Alfort. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio Access sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que nous disposons d'appartement supérieur rénové, n'hésitez pas à les réserver afin de les tester lors d'une prochaine réservation. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Aurélie.e
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 06:21

    Propreté catastrophique, isolation sonore et thermique idem (fenêtre ne fermant pas bien). A éviter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous souhaitions vous remercier d'avoir choisi l'aparthotel Adagio Access Maisons Alfort pour votre séjour. Nous sommes toutefois au regret de constater que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. En cas de problème, sachez que vous pouvez contacter à tout moment notre réception. Sachez toutefois que nos équipes font leur maximum pour vous délivrer un appartement où confort et praticité sont les maîtres mots. Cordialement, La Réception

  • Avatar Christophe.r
    3 / 5
    Le 07/12/2018 à 18:22

    Appartement un peu défriche c'est dommage manque un bon coup de peinture si non bien équipé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour suite à votre dernier séjour chez nous. Sachez que nous disposons d'appartement supérieur rénové, n'hésitez pas à les réserver afin de les tester lors d'une prochaine réservation. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre aparthotel Adagio access Paris Maisons Alfort,

  • Avatar Assa.o
    1 / 5
    Le 17/01/2019 à 10:31

    Hotel dégoûtant . Bref rien à voir avec les photos du site internet .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait. Pourriez-vous nous détailler les éléments qui vous ont déplu ? Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

  • Avatar valentine.o
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 16:41

    Chambre une personne un peu petite . Literie moyenne . Propre , personnel aimables

    Réponse du propriétaire :
    Chère valentine jourdan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos retours nous aident à identifier et analyser tout aspect d'amélioration potentiel, nous permettant à faire évoluer notre offre en lien avec les attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour au sein d'Adagio. Cordialement, SWM, Directrice de site

  • Avatar Romain.b
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 10:51

    Excellent rapport qualité prix. Les chambres sont fraîchement rénovées.

  • Avatar didier.a
    1 / 5
    Le 17/05/2018 à 10:20

    Hotel moitié pourri. Pas de parking, etat limite. rien de bien. A fuir😭

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif qui nous aide à améliorer nos services. En effet, nous avons un nombre de place limité dans notre parking souterrain (disponible sur réservation). Cependant, de nombreuses alternatives sont disponibles aux alentours (le parking souterrain du supermarché à proximité par exemple). Nous sommes désolés que ces désagréments aient rendu votre séjour moins agréable que prévu, et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos aparthotels Adagio.

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 16:32

    Les chambres rénovées sont simples et pratiques, et donnent l'impression de plus de place.

  • Avatar France.i
    3 / 5
    Le 18/11/2018 à 08:19

    Propre et très bien situé pour rejoindre Paris. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère France Pietric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe de réception est ravie de lire que l'accueil qui vous a été réservé vous ait satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour une autre expérience conviviale à l'Adagio Access Maisons Alfort. Sincèrement, SWM, Directrice

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 00:19

    Bien située à proximité immédiate de Paris. Aurait besoin d'être remise au goût du jour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Brun, Nous vous informons qu'un projet de travaux en vue de restructurer l'Adagio Access Maisons Alfort est cours. Cordialement, La Réception

  • Avatar Axel.l
    1 / 5
    Le 06/07/2018 à 10:25

    Hôtel bruyant, pas de clim, pas rénové depuis des décennies... à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons lu votre avis et regrettons d'y constater votre déception. En effet, notre établissement n'est pas équipé de la climatisation, cependant, nous proposons des ventilateurs à la réception. Nous vous invitons, lors de votre prochain séjour, de réserver un studio supérieur (rénové) et coté cours (extrêmement calme). Nous vous remercions d’avoir choisi l'Adagio access Paris Maisons Alfort pour votre séjour et nous nous excusons, au nom de toute l’équipe pour problème auquel vous avez dû faire face.

  • Avatar Azdin.e
    3 / 5
    Le 19/03/2018 à 19:35

    Le petit dėjeuner est très moyen La cuvette des toilettes est mal fixėe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BENHAMIDA, Merci d’avoir partagé votre avis. Notre ultime objectif étant votre satisfaction, lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas à nous signaler toute imperfection à la réception, nous permettant d'y intervenir immédiatement. En espérant vous revoir très vite à l'Adagio access Paris Maisons Alfort,

  • Avatar COLIN.e
    2 / 5
    Le 27/01/2019 à 21:15

    Les parking devrait être gratuit et inclus dans tout hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher COLIN jean claude, Merci pour votre commentaire. L’ensemble de nos aparthotels Adagio sont implantés au cœur des grandes villes d’Europe. Le milieu urbain à Paris et en région parisienne offre des possibilités de stationnement limitées et payantes auxquelles nous sommes nous même soumis. Les places de parking que nous vous proposons sont un service complémentaire, vous offrant une tranquillité d'esprit au moment de votre arrivée ainsi que pendant votre séjour. Nous espérons que cela n'impactera pas votre expérience globale au sein de notre aparthotel, et aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau chez nous. Cordialement, SWM, Directrice

  • Avatar Mejdi.e
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 19:58

    Tout est bien sauf le rénoi dans l'accuei.. Que de manque de respect

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mejdi Megdiche, Nous regrettons la mauvaise expérience que vous avez eu, mais nous ne pouvons cependant pas cautionner la manière très inappropriée de faire mention de notre réceptionniste. Il est de sa fonction de faire appliquer les règlements et procédures de notre marque. Un tel propos n'est en rien lié à sa fonction et n'est pas acceptable pour nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et comme vous pouvez le constater dans les commentaires clients en ligne, notre équipe est appréciée et félicitée pour sa gentillesse et son professionnalisme. Cordialement SWM Directrice - General Manager Adagio Access Paris Maisons Alfort

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 09:47

    Accueil agréable et souriant . Bien dormi et bien installé. On reviendra.

  • Avatar Mohand.E
    5 / 5
    Le 27/09/2017 à 19:52

    Excellent pour un voyageur occasionnel voyage d'affaires, bon rapport qualité prix.

  • Avatar Omar.a
    4 / 5
    Le 03/01/2018 à 06:57

    Personnel sympas studio un peut étroit mais bonne proximité du métro et bus.

  • Avatar katia.e
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 09:11

    Très bon accueil et sortie tardive est appréciable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère katia jerolon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre aparthotel Adagio access Paris Maisons Alfort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! SWM Directrice - General Manager Adagio Access Paris Maisons Alfort

  • Avatar Francis.A
    3 / 5
    Le 25/10/2018 à 06:05

    C'est silencieux. Propreté à revoir. Petit déjeuner un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis BARANGER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous prenons en compte chacune de vos remarques, et ce, dans l'objectif de faire évoluer notre prestation en lien avec vos attentes. Nous regrettons que votre première expérience parmi nous fût mitigée et espérons néanmoins avoir l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour. Sincèrement, SWM, Directrice de site

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 01/06/2017 à 17:52

    Si vous besoin de calme c'est un peu bruyant avec la rue.

  • Avatar dimitri.a
    4 / 5
    Le 17/05/2017 à 22:02

    Seul soucis le bruit de la rue. Sinon bon service, personnel aimable.

  • Avatar Yvon.I
    4 / 5
    Le 26/03/2017 à 10:29

    Juste changer les fenêtres côté rue. Un peu beaucoup bruyant

  • Avatar Hubert.a
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 13:48

    Très bon accueil, chambre spacieuse, bon séjour.

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:17

    propre securite covid bien aimable et obligeant

  • Avatar Mcc.e
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 16:53

    Superbe et agréable personnel à l'écoute je conseille vivement

  • Avatar Christian.
    3 / 5
    Le 16/11/2018 à 17:58

    Chambre propre et bien équipé. Espace commun vetuste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour le compliment sur l'appartement que vous avez occupé. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'état des parties communes de notre aparthotel, et tenons à vous assurer que nous travaillons en lien étroit avec les différents départements et services de notre siège pour faire évoluer notre produit dans les prochaines années. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre aparthotel. Cordialement, SWM, Directrice

  • Avatar [Emma&.o
    2 / 5
    Le 16/01/2020 à 20:25

    Dsl je ne fait que fait le stationné et non séjour d'où ma réponse (ras)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez vous ne vous a pas satisfait. Pour nous aider à nous améliorer, pourriez-vous nous donner plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction ? Cordialement, La Réception

  • Avatar panbalala.o
    2 / 5
    Le 13/06/2019 à 20:51

    Mérite vraiment d'être rénovée, tout est vieux ou sale

    Réponse du propriétaire :
    Cher panbalala Google, Merci pour votre commentaire. Nous sommes véritablement navrés de constater votre déception et tenons à vous assurer que nous travaillons durs en lien étroit avec les différents départements et services, pour faire évoluer notre prestation dans un futur proche. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos aparthotels Adagio pour vous laisser une meilleure impression. Cordialement, SWM, Directrice

  • Avatar Ravishanker.A
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 18:04

    Bien situé proche du métro pour accéder à Paris

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 24/04/2017 à 17:52

    Très bon accueil. Établissement propre.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–17:30
Mardi 08:00–17:30
Mercredi 08:00–17:30
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