Hôtel Restaurant Campanile Meaux

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Meaux à Meaux

Hôtel standard avec café et restaurant. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 16:03

    En tournage à Meaux, mon hôtel était réservé dimanche au campanile. L’accueil de la demoiselle a été fort sympathique et professionnel. Très souriante. Ma chambre somme toute très simple était propre. Le veilleur de nuit a eu la gentillesse de nous préparer le petit déjeuner à 4h00 du matin avec le sourire et la disponibilité. Je fut agréablement surprise. J’y retourne demain pour travailler à Meaux. Il faudra songer à insonoriser et faire quelques travaux de rénovation. Ça urge.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maëva.
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 16:01

    Hôtel réservé avec une box pour rallonger un séjour. La moquette est sale, les serviettes de douche c'est pire. Heureusement le linge de lit était propre. Le chauffage ne fonctionne pas et celui d'appoint n'a pas un aspect très rassurant. Les 2 contacts téléphoniques étaient désastreux, l'accueil sur place en revanche était plus correct. Hôtel de dépannage seulement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées Melika

  • Avatar Jean-Louis.c
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:37

    Très bon accueil de la part de la réceptionniste du soir, du serveur et de la serveuse du restaurant ainsi que de la réceptionniste présente le matin. Ils sont sympathiques, souriants et disponibles. Par contre la chambre gagnerait à être rénovée: lunette des wc mal fixée, mitigeur de douche en mauvais état et grosse fuite d'eau au niveau du pommeau de douche car il manquait le joint entre le flexible et celui-ci. Gros courant d'air sous la porte d'entrée de la chambre. Mauvaise insonorisation, on entend les véhicules qui passent dans la rue derrière l'hôtel

  • Avatar Sophîe.e
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 05:55

    La literie est de mauvaise qualité. L'insonorisation des chambres presque inexistantes mais malgré un vieillissement visible c'était propre et l'accueil est sympathique. Par contre ça ne faut pas 75 €.

  • Avatar Mathieu.
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 17:37

    Hotel vieillissant, (trace d'humidité sur la partie habitation), j'ai eu une chambre classique, ma lampe était cassé, ma chaise aussi, le pommeau de la douche tien part miracle, Parlons repas: Petite déjeuner correct, Le diner est chère vos mieux allez en face de d'hôtel plus de choix. Je trouve que hotel mérite pas se prix. Sinon accueil correcte !

  • Avatar Noe.o
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:46

    Bien que l accueil était bien mais la chambre par contre nous a déçue une odeur très acre du tapis les toilettes vieillot et pas Propre le grincement du lit empêchant un bon sommeil ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melika

  • Avatar Nathalie.O
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 16:06

    Les photos ne reflètent pas du tout l’hôtel et le restaurant. À l’arrivée personnel limite, chambre vétuste, peinture écaillée, pied de la télévision cassé tiens avec un morceau de carton, pas de ravitaillement de café et thé !!!! Moquette tachée ménage très moyen. Petit déjeuner simpliste juste minimum. Déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Melika

  • Avatar evan.o
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 08:27

    Aucun problème avec le personnel, Par contre pour la chambre, la literie laisse à désirer, le caoutchouc de la douche déchiré donc de l’eau partout lors de la douche, les spot du lit cassés, courant d’air sous la porte pas agréable du tout, propreté a revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Melika

  • Avatar Benji.
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 20:35

    En arrivant, on m'annonce que le restaurant est fermé. J'arrive dans la chambre et j'ai l'impression d'avoir voyagé dans le temps, la déco d'un autre âge, la moquette d'une propreté douteuse, comment être propriétaire et laisser des chambres dans cet état là ? Le sol de la salle de bain collant, le thermostat cassé. Je ne recommanderais pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Comme mentionné sur nos sites internet le restaurant est ouvert pour le dîner du lundi au jeudi uniquement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melika

  • Avatar Véronique.e
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 11:25

    Très déçue, hôtel vieillot, chauffage électrique d'appoint 😱 toutefois la literie n'était pas mauvaise, un point positif le personnel plutôt agréable, les 3 étoiles ne sont vraiment pas méritées et le tarif bien trop élevé vu l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Melika

  • Avatar débo.p
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:54

    Hotel médiocre! Trou dans les murs, porte de salle de bain qui ne ferme pas,literie qui laisse à désirer...plus jamais !!!

  • Avatar Isabelle.e
    2 / 5
    Le 11/05/2022 à 10:58

    Aurais besoin d'un grand rafraîchissement établissement vieillissant Petit déjeuner très bas de gamme

  • Avatar Val.
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 17:50

    Hôtel vétuste Télévision ne fonctionne pas L’eau coule sans arrêt dans les toilettes Le chauffage ne fonctionne pas assez bien et au mois de janvier à Meaux nous avons eu froid toute la nuit Pas de couverture supplémentaire Accueil exécrable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Melika

  • Avatar Patrick.o
    2 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:13

    Triste..pas de contact...3 personnes pour servir sans âme.. repas du soir a réserver avant 19h30...pas de carte...entrées simples...charcuteries du midi...bref...a éviter..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Melika

  • Avatar Simone.a
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 05:12

    Très déçue celui ci est le pire on a l, impression Que tout va a vaulau le chauffage ne marchait pas on demande une couverture il y en a pas le buffet. Moyen nul

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar D.t
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:23

    Les avis négatifs des clients n'ont rien changé au standing de l'établissement. L'hôtel ressemble à un hôtel de passe. Les chambres sont sales et sentent le tabac. Mobilier succint, un mini banc pour deux en guise de table de nuit. Nous avons dormi deux nuits et les draps et serviettes n'ont pas été changés. Chambre mal insonorisée : dans la chambre voisine le client a commencé à téléphoner à minuit et j'ai dû taper au mur à 2 heures pour le faire cesser. Bruit des voitures incessant sans parler des bruits de portières etc. La femme de ménage est entrée dans la chambre sans frapper, j'étais en slip...une pancarte ne pas déranger serait la bienvenue! Établissement à éviter et qui ne mérite pas ses 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Ravi

  • Avatar georges.e
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 09:17

    C'est la disponibilité, la compétence et l'extrême gentillesse de tout le personnel qui "sauvent" le lieu. Les "Campanile" vieillissent vraiment mal en général : murs intérieurs des chambres défraîchis, fonctionnement des pommeaux de douche défaillants ... Par contre, rien à redire sur la propreté de la salle des petits déjeuners et restaurant. Après tout, en dépannage, pourquoi pas ?

  • Avatar Clément.l
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:47

    À fuir, je vous le déconseille, chambre toute petite sans chauffage, hygiène déplorable, accueil non chaleureux, ouverture de grille compliquée et tout ça pour 72euros la nuit sans petit déjeuner, si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait. Cette chaîne ne mérite pas ses 3 étoiles.

  • Avatar Francoise.e
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:24

    Pas très accueillant Pas très propres à besoin de plus d'entretiens 😪

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées Melika

  • Avatar Nico.o
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:37

    Campanile laissé dans son jus des années 80...Vous arrivez à 16h00 les chambres ne sont pas prêtes, vous entrez dans la chambre qui n'est pas digne du prix demandée même un formule 1 offre un standing supérieur, des portes usées, un intérieur qui sent l'humidité, aucune insonorisation, une salle de bain avec des joins noir d'humidité, visiblement pas de buanderie, les draps sales traînent en tas dehors sous la pluie, vous n'avez qu'une envie c'est de partir....A quoi sert de réponse à nos remarques alors que visiblement vous n'en tenez pas compte?

  • Avatar Kevin.K
    1 / 5
    Le 13/02/2021 à 20:08

    A fuir !!! Chambre non fumeur qui empeste le tabac froid . Pas de chauffage dans la chambre !!! Je ne vous parle même pas de l’état du sol (moquette) rempli de taches. La propreté est en général très moyenne. Les équipements sont cassés ou dans un état pitoyable. Je met rarement de tels avis ! Mais là c’est clairement un manque de respect envers le client ! Heureusement tous les campaniles ne sont pas comme ça !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Manuel

  • Avatar LAFORET.u
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:18

    Établissement qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Chambres vétustes. Sommes-nous venus un mauvais soir ? Ou est-ce habituel, mais le lieu était très mal fréquentė Nous avons eu l'impression d'être dans un hôtel de passe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Ravi

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 23:28

    Accueil et personnel au top. Chambre un peu vieillotte, mais très correct, literie confortable. Petit déjeuner et dîner bon. Chambre pas super bien insonorisée, mais l'ensemble est correcte pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Manuel

  • Avatar Élodie.o
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:54

    Chambre sale, douche qui ne fonctionne même pas (en petit jet), poussière sur tout les mobiliers ( toilettes, table, meubles…), chambre pas du tout insonorisé on entend tout les gens de dehors mais également les voisins qui discute c’est limite s’ils sont pas dans notre chambre avec nous !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Émilie.i
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:41

    Vu d'extérieur ce sont de beau hôtel , part contre à l'intérieur les chambres sont moyennement entretenu niveau propreté mais là salle de bain on retrouve des gros trous dans les murs de là moisissures les joints du contours baignoire sont noirs là moquette de là chambre avec des trous. Bien pour dépanner mais pas avec un bébé car là température de là chambre est basse impossible de mettre du chauffage .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Ravi

  • Avatar Alban.h
    2 / 5
    Le 03/06/2020 à 09:09

    Accueil téléphonique de l'hôtesse très peu aimable. Accueil réception de l'hôte et de l'hôtesse sur place très agréable. Odeur de tabac froid quand entre dans la chambre. Moquette et linge de salle de bain sales. Lit grinçant. Lampadaires dirigés vers l'intérieur des chambres illuminent la pièce pendant la nuit. La douche vire du tiède au chaud sans prévenir. Rapport qualité/prix du petit déjeuner vraiment mauvais (prévoir petit déj' hors hôtel). Rapport qualité/prix de la chambre mauvais, surtout pour un 3 étoiles. Prestation à améliorer (ou prix à baisser).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Manuel

  • Avatar Dorian.e
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 06:21

    Une catastrophe. Un encaissement de 50 minutes et et plus incomplet obligé d'y retourner le lendemain. On réserve en demandant un plateau repas, au final en arrivant on nous dit qu'il n'y en aura pas On réserve pour 2 nuits, au jour de la première la carte magnétique est désactivé La propriété des chambres est moyenn... Bref hotel très limite je ne mettrai plus les pieds dans cette chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Manuel

  • Avatar Philou.
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 10:44

    Un peu vétuste. Pour une nuit c'est acceptable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Melika

  • Avatar Jane.y
    1 / 5
    Le 09/06/2020 à 18:37

    Hormis les lits doubles et les petits déjeuners qui étaient satisfaisants tout le reste était franchement très sale: moquette, prises de courant même les murs.. le pire la salle de bain où tous les joints étaient jaunes ou noirs et la grille de ventilation tellement pleine de poussière que l on ne voyait pas les ailettes! Bref! Nous n avons jamais connus un hôtel dans cet état: lamentable!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Manuel

  • Avatar Peeters.e
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 16:41

    Nous sommes très déçu, fuite d'eau, dégoûtant, le petit déjeuner pains de plusieurs jours. Vraiment médiocre. Je ne conseille à personne de passer une nuit Campanile de Maux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melika

  • Avatar Luc.
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 07:52

    Pas de chauffage Chambre sale et qui sent (pue) la cigarette Très vétuste A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.r
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:10

    Séjour horrible. Les Chambre n étaient pas faites à notre arrivé. Salle de bain désastreuse. Poubelle non vidée, toilette non tirée. Taches suspectes sur le bouton de réglage de la Clim, la baignoire n était pas Vidée Pas de draps.... Après signalement nous sommes rentré dans la nuit et surprise, la chambre n avait pas été faite. Il a fallut appeler le veilleur de nuit pour qu'il nous donne une autre chambre et démenager nos bagages dans la nuit d une chambre à l autre 1 étoile parce qu il faut en mettre une, sinon 0

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Ravi

  • Avatar Anaïs.a
    3 / 5
    Le 27/02/2020 à 22:02

    Bon accueil en plein milieu de la nuit, chambre assez spacieuse avec 2 lits. Cependant le ménage est revoir car je trouve cela inadmissible qu'il y est des poils et une tâche sur le lit ! Les oreillers sont confortables, les toilettes aussi. Petit bémol sur le petit-déjeuner qui a mon goût ne vaut pas 11€ ! Autant acheter des petits beurres comme chez papy.😉 Il y'a la télévision mais le réseau wifi est difficile d'accès. Bon hôtel mais laisse à désirer...

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation sur la chambre et le petit déjeuner. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Manuel

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 09/12/2020 à 18:58

    Accueil chaleureux mais le reste est zéro. Chambres basiques avec du mobilier manquant Sale de bain en travaux le plafond s'effrite, trous dans les murs, chauffage HS ext Propreté clairement négligée pour un Campanile. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Manuel

  • Avatar Jean-Michel.A
    3 / 5
    Le 29/12/2020 à 15:51

    Chambre propre et agréable. Manquait les serviettes mais l'homme de la réception les a ramenées après quelques minutes. Très grosse chaleur dans la chambre, il faut eteindre le convecteur....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Ravi

  • Avatar Maeva.
    4 / 5
    Le 18/01/2019 à 10:07

    À mon arrivée la porte de la chambre ne fermait pas, ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Le personnel de la réception nous a tout de suite indiqué une autre chambre disponible. Chambre très propre avec service de boisson chaude. J'ai pu remarqué dès le lendemain la réparation de la porte de l'autre chambre. Je recommande cet hôtel pour sa propreté et son service irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement. Le personnel est satisfait de votre retour à leur sujet. La satisfaction de notre clientèle est notre motivation numéro une. Comme vous avez pu le constater , les réparations son en, effet terminées. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Joachim C.

  • Avatar marc.C
    3 / 5
    Le 05/02/2021 à 09:55

    Bon accueil, tarif intéressant et bien placé. Aurai besoin d'un rafraîchissement. Odeur de cigarette. Matelas fatigué. Pas de clim. Mais ok pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Ravi

  • Avatar Ayrickh.r
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 13:09

    Accueil (téléphonique comme physique) au niveau du minimum syndical. Nous avons été installé au restaurant et après avoir poireauté 20 minutes, on nous a dit qu'il était trop tard pour la prise de commande. Après avoir râlé et insisté, nous avons réussi à obtenir une pizza et une assiette de fromage ! Dans la chambre (qui était propre), le couvercle de la bouilloire était cassé et m'a valu une brûlure à l'avant bras dont je porte encore les traces un mois plus tard. Je ne conseille pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement Manuel

  • Avatar Leïla..
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 10:48

    Accueille cordiale. Chambre plutôt agréable sauf la désagréable odeur de tabac froid. Nous avons même trouvé un mégot par terre! Ce qui laisse la propreté à désirer... Le monsieur de l'accueil n'a pas eu l'air gêné plus que ça lorsque je lui ai remonté se désagrément. Très moyen... Passable pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement. J'ai bien pris en compte votre retour sur notre hôtel. Je suis ravie d'apprendre que votre séjour ait été agréable. Veuillez nous excuser pour l'odeur de tabac froid pourtant toutes nos chambres sont non fumeurs mais certains clients ne relèvent pas l'interdiction. N'oubliez pas qu'un changement de chambre est souvent possible sur demande à la réception. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Joachim C.

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 14/02/2019 à 17:25

    Alors là franchement très déçu. La chambre avait une très forte odeur de tabac froid, la moquette et en fin de vie le lavabo fissurée la douche bouchée.... Franchement passez votre chemin je crois que c'est l'hôtel le plus médiocres que j'ai fait .... Vraiment je ne vois pas où ils vont chercher leurs 3 étoiles. De plus le restaurant je vais rien dire sur la qualité de la nourriture mais par contre j'ai un petit peu été très surpris sur la facture j'ai juste manger un hamburger avec un dessert plus de 20 €.... Bref je ne remettrai plus les pieds ici

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excusez pour les désagréments rencontrés. Pour le restauration sachez que les tarifs sont normalisés et agrémentés au Campanile de France. Sachez que nous prenons le retour de notre clientèle très au sérieux , votre retour sera partagé avec la direction. En espérant vous revoir chez nous pour vous faire oublier votre mauvaise impression qui ne reflète pas nos services. Joachim C.

  • Avatar Maxime.p
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 08:07

    Restaurant fermé le midi et le soir à cause de la crise sanitaire. Le petit déjeuner à environ 10€ est du vol au regard du choix que on peut avoir dans d'autres hôtels pour ce prix. Le personnel porte t mal le masque ou ne portent tout simplement pas alors qu'il est obligatoire pour les clients...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Ravi

  • Avatar Clemence.a
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:44

    Hôtel sympa, lit très confortable mais la moquette n'était pas assez propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. SM

  • Avatar Justine.A
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 00:52

    Bon séjour d'une semaine dans le cadre professionnel. Bon rapport qualité prix. Le plafond des chambres est un peu bas. Le buffet du petit déjeuner est complet. Le menu et la carte pour le dîner est correct. Le personnel est aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement,

  • Avatar Jean-Marc.e
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:30

    Confort spartiate mais suffisant pour une nuit Minimum assuré

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabienne.o
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:39

    Bien, bonne literie, mériterait peut être un peu de relooking dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melika

  • Avatar Espourtau.e
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 12:28

    Hôtel très sale !! Ce qui concerne la chambre une catastrophe des que l'on ouvre la porte elle sent le tabac froid , la moquette fait peur ( on ose même pas marcher pied nu ) , un poil sur le coussin , les toilettes sont pas bien nettoyés enfin bref passé votre chemin !! Il ne mérite pas 3 étoiles !!!!

    Réponse du propriétaire :
    • Merci pour vos appréciations qui nous permettent d'améliorer le service que nous devons rendre à notre clientèle Manuel

  • Avatar Rémi.e
    3 / 5
    Le 08/06/2018 à 08:48

    Accueil sympa mais chambre fumeur. Nous avons demandé une autre chambre et elle nous a été fournis mais un bruit de clim continue était présent. La chambre n'était pas totalement propre (salle de bain avec des traces de cheveux par exemple).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement. Je suis content de savoir que le personnel voua ait été agréable. Sachez que toutes les chambres son non fumeurs mais certains clients ne relèvent pas l'interdiction. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Joachim C.

  • Avatar damocless100.
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 09:51

    mon lit n’était pas nettoyer!!! il y avait comme du sable sur les draps. De plus j'ai demandé un endroit calme pour travailler et on me met à coté de 2 bourrin bourico qui ont fais une soirée pompette!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Manuel

  • Avatar provence.A
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 05:32

    Chambre propre et sympa Séjour agréable Prix très correct Patron très sympa et compréhensif par rapport aux horaires où il faut libérer la chambre... Nous avons pu rendre la chambre à 16h au lieu de 12h, et sans supplément... Je recommande cet hôtel

  • Avatar Matthieu.A
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 16:25

    Ensemble correct pour un Campanile autant chambre d'hôtel que le restaurant Réceptionniste, serveur et cuisinier sympathique

  • Avatar mic.h
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 18:02

    Hôtel vieillissant, entretien irrégulier, restauration bien mais pour de court séjour, personnels très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Ravi

  • Avatar MiKa.
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 14:28

    Peut mieux faire pour le restaurant ne pas avoir de pains sa craint , et les salles de bains un bon nettoyage ferai pas de mal

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. SM

  • Avatar Fabrice.h
    1 / 5
    Le 26/03/2021 à 15:36

    Franchement chambre qui on une odeur de tabac très fort... chambre vétuste franchement les 3 étoiles ne sont mérité du tout !!! Je n'y retournerais jamais !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Manuel

  • Avatar Pauline.e
    1 / 5
    Le 16/06/2018 à 07:30

    Petit déjeuner limité en choix pour le prix. Le café de très mauvais goût. Les chambres ne sont pas insonorisées on entend toute les voiture de dehors, la moquette pas propre dutout. La baignoire très très petite tous juste adapté pour un adolescent ou un enfant. Personnel pas très agreable. Déçue de campagnille ces bien la première fois. Je recommande à personne cette hôtel.. 😱😱😱😱

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement. Je suis navré d’apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel ne vous ai pas satisfait. Veuillez nous excusez pour les désagréments rencontrés. Nous prenons très au sérieux toutes vos remarques. En revanche je ne comprend pas votre retour sur nos baignoires car celle ci son grandes tailles et son sur 1m80 de longueur. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Joachim C.

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 23/09/2019 à 17:04

    Un Hôtel 3 étoiles ? Franchement nous avons un problème en France avec le contrôle et/ou l'attribution des étoiles! J'ai payé mais n'y ai pas séjourné - j'ai préféré prendre la route pour dormir chez moi ! Personnel : il était absent, j'ai du appeler depuis l'accueil via mon portable pour attendre de voir le préposé au bout de 10 minutes d'attente. Équipements : une chambre avec 1 seule et unique lumière, 1 seule fenêtre qui plus est, derrière l'escalier extérieur en rez-de parking ! Pas de clim, pas de chauffage (si un chauffage d'appoint électrique rangé dans un placard avec un des deux pieds cassé...) Propreté : forte odeur de "Graillon" dans tous les rez-de-chaussée de la réception (arrivée à 15h) - odeur dans la salle d'eau qui n'est pas celle des produits ménager d'entretien... Serviettes de bain effilochées, même plus d'ourlets/couture périmétrique... je me suis arrêté là pour l'inspection, je n'ai même pas souhaité regarder la literie etc. 63€..OK ce n'est pas très cher mais quand bien même, il y a des minimum à respecter...

  • Avatar JB.O
    3 / 5
    Le 30/10/2020 à 16:41

    Je n'y vais pas pour le drive ou la location de véhicule utilitaire ou urbain... Mais pour le recyclage et la consigne de bouteilles plastiques et la laverie automatique... Un service bien pratique pour beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Ravi

  • Avatar Lolo.o
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 20:24

    A éviter, hôtel vieillissant, mal entretenu, sale

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melika

  • Avatar Christophero.e
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 08:23

    La qualité des repas laisse à désiré,et pour le buffet des entrées pareil la même chose pour les desserts.

  • Avatar btp.e
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:32

    Je trouve que les prix sont chères par rapport à la qualité de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar DANIEL.I
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 18:07

    Franchement je me suis demandé ce que recherchais les gens qui travaillent dans cet hôtel !!!! Incompétence totale j'menfoutisme au delà du réel. Un chef qui ne sais MM pas cuire une entrecôte saignante Un serveur qui finalement ne pense qu'à finir son service. En fait je crois que j'ai compris ils attendent pôle emploi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Toujours soucieux du bien-être de nos clients nous transmettons votre avis à nos équipes. Cordialement. Otmane

  • Avatar Jeremy.e
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 06:57

    Personnel qui ne comprend pas le français, le buffet n'est pas complété, chambre propre mais clim ne fonctionne pas une seule serviette dans la salle de bain et loin d'être neuve. Très bruyant parking très étroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Manuel

  • Avatar Romain.o
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 08:30

    Hôtel soit disant 3 étoiles!!!!! C’est juste un hôtel horrible, les chambres sont sales et délabrées. Une seule serviette trouée pour deux, araignées dans la chambre, douche cassée. On a l’impression d’être dans un container industriel. C’est une honte. Ne vous fiez surtout pas aux photos affichées sur Google car ce n’est pas du tout ça.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Manuel

  • Avatar flav.a
    3 / 5
    Le 06/04/2017 à 21:24

    La chambre ou j'ai dormis étais sympa, le lit confortable, les serviettes de toilettes propres tous les jours. Le gros problèmes dans les hôtels campanile ou du même style c'est la fréquentation d'escorts girls, je respecte chaque métier pas eu la chance d'être dans la chambre collé, sommeil un peu difficiles et un mec qui se trompe de chambre scène un peu gênante mdr.

  • Avatar Humbrecht.r
    1 / 5
    Le 28/03/2017 à 12:52

    Cela fait des années que nous venons pour raisons professionnelles, et depuis des années c'est la dégringolade. Vendredi soir quasiment plus rien au buffet, idem pour les repas à la carte. Le dimanche soir à 19 h chambre toujours pas faite et le personnel à l'accueil très froid. C'est la dernière fois que nous allons dans cet établissement.

  • Avatar Christian.a
    2 / 5
    Le 26/12/2017 à 06:52

    Hôtel remis à neuf. Les chambres vers l avant sont plus bruyantes que vers l arrière. Le service est à la baisse. Il manquait des serviettes de bain dans la chambre et la tv ne fonctionnait pas. Au petit déjeuner à 8h30 il n y avait déjà plus de baguette et le buffet était deseche. Ne vaut pas les 10 euros 90.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Toujours soucieux du bien-être de nos clients nous transmettons votre avis à nos équipes. Cordialement.

  • Avatar Mabi.t
    3 / 5
    Le 21/08/2016 à 19:50

    La première chambre que l'on ma donné sentait la cigarette, donc non signalé par la femme de ménage. La seconde le lavabo avait un cheveux de femme et le bouton pour tirer la chasse d'eau était sale. Sinon bon accueil.

  • Avatar Alexandra.o
    1 / 5
    Le 06/05/2019 à 16:19

    Établissement en décrépitude ! À ma dernière visite mon oreiller n'avait même pas de housse juste un drap enroulé. La propreté des chambres laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. au NIVEAU DES CHAMBRES Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Manuel

  • Avatar Niowa.e
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 07:15

    Nul nul nul quand vous arrivez à 23h et quil y a personne pour vous recevoir ! Juste un numéro collé sur la porte " appeler ce numéro si il y a personne à l'accueil " . Puis l'hôte a moitié endormie viens m'ouvrir et me dire quil ne trouve pas la réservation alors que jai le mail et la preuve de paiement . Bref jai pu intégrer ma chambre 45 min après !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement Manuel

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 29/09/2017 à 09:31

    Accueil très sympathique malgré l'heure tardive de notre arrivée, chambre propre, literie confortable. Étant tout de même peu éloigné de la route je pensais qu'on aurait du bruit mais c'est bien isolé et quasiment rien entendu de la nuit.

  • Avatar Alexia.o
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 17:57

    Personnel très accueillant. Les chambres sont très propres. Hôtel bien placé. Des restaurants, un centre commercial, des magasins et des bus sont à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement Manuel

  • Avatar Rui.o
    2 / 5
    Le 18/12/2019 à 21:11

    Équipe efficace mais peu souriante. Service un peu lent et impersonnel. Des entrées avec peu de choix et des plats absolument normaux, avec un certain manque de touche finale. Cher pour la qualité perceptible.

  • Avatar Benjamin.u
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 09:24

    Pas cher. Personnel aimable mais la chambre pouvait la cigarette. J'ai eu l'impression de dormir dans un cendrier. Beurk. Mauvaise nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Ravi

  • Avatar Luc.h
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 07:26

    Nous avons essayé le campanile de Torcy et on a adoré donc pour nous dans la logique le campanile de Meaux devait être dans la même lignée. Et ben non pas du tout chambre sale et la chasse d'eau ne fonctionnant pas donc elle était démontée ce qui donne accès à l'arrière des interrupteurs... Sang sur la housse de couette... Insecte mort... Vasque cassée.... Poils dans la douche... Donc logique que ça ne nous plaise pas et pas le choix deux nuits de prise...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lhullier, Nous avons bien pris en compte vos remarques. En ce qui concerne le problème de chasse d'eau, nous vous en avions informé à votre arrivée étant donné que vous vous étiez trompé lors de votre réservation, nous avions accepté de vous changer de type de chambre en vous prévenant que la seule chambre disponible avait ce défaut, et vous avez accepté bien volontiers, c'est pourquoi nous sommes surpris de trouver votre commentaire. En ce qui concerne les autres problèmes que vous signalez, notre réception est ouverte 24H/24 et nous aurions été ravis de trouver une solution si vous nous en aviez informé dès votre arrivée, de plus lors de votre départ vous n'avez, encore une fois, rien signalé de négatif et avez même ajouté que tout s'était très bien passé. La satisfaction client est notre priorité, donc croyez bien que si de tels défauts nous avaient été remontés, nous aurions agit dans les plus brefs délais. Quoiqu'il en soit nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement. Cordialement, L'équipe du Campanile

  • Avatar ALLEGOET.A
    2 / 5
    Le 02/10/2019 à 04:24

    Hôtel qui mériterait un coup de propre et de neuf. Lit à ressort très inconfortable. Restauration du midi quelconque. Ce qui sauve cet hôtel, c'est la sympathie et l'accueil du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis qui nous oblige à faire le maximum pour répondre aux attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour garder établissement dans un état satisfaisant . Bien CORDIALEMENT Manuel

  • Avatar Stephan.u
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 19:31

    Salle de réunion bien agencé . Idéale pour des groupes maxi de 8 personnes. Le restaurant est un self-service pour les entrées et déserts. La carte est bien fournie. Accueil du personnel de bon standing.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Manuel

  • Avatar szpet.
    2 / 5
    Le 27/03/2018 à 21:00

    Service sympathique mais c’est tout.... Chambre qui sent la cigarette, petit lit, salle de bain très vieillissante, petit déjeuner très limite, etc... Et forcément trop chers 97€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement. Je suis navré d'apprendre que votre séjour que sein de notre hôtel ne vous ai pas satisfait. Je tiens à vous informez que toutes nos chambres son non fumeurs cependant certains clients ne relèvent pas l'interdiction. Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré sachez qu'un changement de chambre est toujours possible sur demande à la réception. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Joachim C.

  • Avatar Maya.a
    1 / 5
    Le 12/02/2019 à 20:34

    Horrible. L'équipe du soir à l'accueil est d'une arrogance incroyable avc un réel manque de politesse , un manque de propreté dans les chambres, des demandes non respectées, .... si vous voulez héberger des amis n'y allez pas : une honte .... surtout pour le prix d'une nuitée ou deux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai bien pris note de votre retour . J'ai remonté votre opinion à ma direction. Pour le tarif en, revanche je suis étonné de votre indignation car nous étions à un tarif en baisse pour la saison. J'espère vous revoir pour vous faire changer d'avis sur notre prestation. Joachim C.

  • Avatar Jean-luc.u
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 13:38

    Bon hôtel. Chambres confortables. Pour un we ou une soirée étape c'est très convenable. Prévenir à l'avance pour réserver est recommandé. Établir un calendrier si c'est pour plusieurs nuits et obtenir un meilleur prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement. Je suis ravie d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ai satisfait par ses différentes prestations ( chambres et restaurant puisque soirée étape). Pour les prix il ne son en effet pas fixe et changent selon la disponibilité , la demande et le moment de la réservation pour le client. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Joachim C.

  • Avatar Stéphane.A
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:09

    hôtel agréable vu l épidémie chaque client peut venir changer ses serviettes de toilette a l accueil le nettoyage et désaffectation ce fait au départ personnels agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes enchantés par votre commentaire concernant efficacité de notre équipe et environnement de notre établissement, et vous remercions de nous avoir prévenus des incidents qui ont eu lieu pendant votre séjour. Je tiens à vous faire mes excuses pour la gène occasionné. Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre message. Cordialement. Manuel

  • Avatar Patrick.H
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:36

    Hôtel très mal entretenu.

  • Avatar Tetu.e
    4 / 5
    Le 02/05/2018 à 18:23

    Personnel très accueillant repas parfait une chambre est pour dormir ... Vis à vis au autres commentaires ... Mais assez confortable. Juste chambre un peu petite pour le prix...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement. Je suis ravie d'apprendre que votre satisfaction concernant notre hôtel est complète. Votre retour est exactement ce que nous recherchons , une satisfaction de la clientèle à tout les niveaux que se sois la chambre , la restauration et le personnel. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Joachim C.

  • Avatar Cathy.a
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 11:56

    Hotel sans confort. Acceuil moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées Melika

  • Avatar Murielle.e
    2 / 5
    Le 27/10/2019 à 14:12

    Le prix payer n était pas celuis indiquer et en plus j ai trouver l hygiène de la salle de bain très douteuse egalement la moquette au sol de la chambe le chauffage était un chauffage d appoint et il manquer un pied 1er expérience et ce serra la dernière

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Au check in il faut rajouter la taxe de séjour c'est pourquoi le prix peut évoluer par exemple le chauffage normalement doit être activé sur le boitier le chauffage d'appoint est un complément Pour LE NETTOYAGE je sensibiliserai l'équipe pour remédier à cela Cdt Manuel

  • Avatar Gerald.n
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 03:37

    Suivant la chambre qu'on vous donne ,des chambre sont bien entretenue d autre moins bien détérioré comme les crochet au mur clim cuvette des toilette qu' ce balade serviette qui on faientt leur temps D autre rien à redire a croire qu'il y a plusieurs catégories sinon le personnel très sympathiques et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement. Je suis ravie d'apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai satisfait. Le personnel vous remercie pour votre retour positif. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Joachim C.

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 17:05

    Hôtel bien situé, accès mal indiqué mais pas dérangeant. Chambre propre et spacieuse. Idéal pour séjour professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement. Je suis ravie d'apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai satisfait. Chaque retour positif est une source de motivation pour nous. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Joachim C.

  • Avatar Joan.E
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 10:24

    Expérience moyenne concernant cet hôtel. L'accueil de nuit était limite.. Rapport qualité prix un peu élevé par rapport à la localisation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Manuel

  • Avatar Moi.
    1 / 5
    Le 02/04/2021 à 09:00

    Je déconseille hôtel sale chambre sale pour le prix mieux vaut aller dans un formule au moins on sera pourquoi on paie se prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Manuel

  • Avatar Vitalie.B
    1 / 5
    Le 11/04/2018 à 13:29

    Personnel attentionné mais produits décongelés >>> poulet encore craquant la glace ; odeur de frites dans le restaurant, bonjour l'odeur sur les vêtements pour tout l'après-midi...loin de vouloir revenir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement. Je suis ravie d'apprendre que notre personnel ai su répondre à vos attentes. Dommage que notre prestation de restauration en vous ai pas satisfait. Notre cuisine est ouverte donc fatalement les odeurs de restauration se font ressentir dans la restaurant, nous ne pouvons pas faire grand chose pour ça en revanche veuillez accepter toutes nos excuses pour le fait que vous n'avez pas appréciez notre buffet. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. Joachim C.

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 27/12/2017 à 13:23

    Super accueil plein de gentillesse malgré le jour férié (1er novembre) et l'heure tardive (13h30). Repas très convenable rapport qualité prix. Le sourire était en plus (très appréciable)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un immense merci pour ce magnifique commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien Cordialement, Otmane

  • Avatar Mickael.e
    2 / 5
    Le 19/06/2019 à 15:06

    Je lui donne 2 étoiles pas plus le veilleur nous réveille à minuit pour nous demander si on avait pas vu quelqun du nom de!!!!! Puis après la télé s allume toute seule à 7h00 au moment de payer la personne ne nous retrouvé pas sur son ordinateur

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos appréciations qui nous permettent d'améliorer le service que nous devons rendre à notre clientèle Manuel

  • Avatar jean.
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 16:38

    chambre sale lavabo bouché pas de clim moquette trempée établissement à évité

  • Avatar andré.A
    3 / 5
    Le 11/03/2018 à 10:39

    Une douche pleine de calcaire et qui arrose partout cela doit se voir à l'entretien et ce n'est pas normal que les clients doivent le signaler....globalement et à part cela la chambre était propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur notre établissement. Je suis satisfait de savoir que votre séjour à été réussi. Dommage que la douche vous ai causé un problème. Sachez que suite à votre signalement le souci à été réparé. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Joachim C.

  • Avatar Whivern.
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 19:06

    Les chambres sont assez spacieuses et propres. Le restaurant est assez varié sans être trop cher. Le personnel est acceuillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement. Votre retour est d'autant plus positif car il est complet et votre satisfaction s'étend de nos chambres , notre personnel jusqu'à notre prestation culinaires. Le succès est donc total pour nous et vous en remercions de l'avoir fait partager. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Joachim C.

  • Avatar Booda.7
    3 / 5
    Le 19/11/2019 à 12:56

    Lieu correct, accueil sympathique, personnel agréable mais chambres sale ou détériorées si ce n'est pas les 2 en même temps

    Réponse du propriétaire :
    Cher Merci pour vos appréciations qui nous permettent d'améliorer le service que nous devons rendre à notre clientèle Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Manuel

  • Avatar Delgado.
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:58

    177 € pour 2 nuit et on arrive la chambre pas faite et très sales inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. SM

  • Avatar Linda.
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 12:04

    Hôtel propre. Chambre au calme. Réceptionniste sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Manuel

  • Avatar Mohamed.e
    1 / 5
    Le 27/03/2019 à 12:19

    J'ai payer 22 e alors que pour le même menu chez les autres campanile je paye 13 d'habitude. Un plat sans goût en plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre prestation de restauration. Je vous informe tout de même que les produits proposés font partie de la gamme Campanile et sont donc communs à tous les établissements Louvre Hôtels. En espérant vous revoir dans l'un de nos établissements Cdt Manuel

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 01/01/2017 à 08:54

    Vieille literie pas confortable. Chambre pas chauffée. Propreté laissant à désirer (poil pubien retrouvé sur une serviette!). Isolation proche du néant.

  • Avatar Alex.o
    2 / 5
    Le 18/01/2019 à 20:44

    Nul chambre et literie serveur pas agréable les plats changent quasiment pas obliger d aller manger ailleurs je ne conseille vraiment pas très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement. Votre patron m'avait prévenu que vous leur avez communiquer que la literie de votre chambre nous vous satisfaisait pas . Suite à cela je lui est proposé de changer de chambre et de voir directement avec vous. N'hésitez pas à effectuer vos demandes à la réception , ils sont la pour ça. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Joachim C.

  • Avatar Justine.e
    1 / 5
    Le 07/01/2020 à 17:03

    Des cheveux sur la literie, une chambre moyennement nettoyée, une moquette poussièreuse. Heureusement que le petit dej est sympa.

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