Bar Hotel Le Murat Restaurant

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Bar Hotel Le Murat Restaurant Montrouge

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Bar Hotel Le Murat Restaurant à Montrouge

.


Tags: Hôtel,

Les avis (12)

  • Avatar Pascale.y
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 18:46

    Tous les plats sont généreux frais et bons et comme il est dit avant moi on ne peut pas mieux faire . le couscous n'est pas fait pour les appétits d'oiseau ou les gens au régime . le méchoui est littéralement fondant et on ne peut en venir à bout sauf si on a pas mangé depuis 2 jours ( doggy bag possible ) le rapport qualité prix est au top . Des travaux ont été faits cet été qui protegent du bruit de la N20 ce qui est tres plaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la note

  • Avatar ALI.A
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 10:44

    Je recommande. Très beau restaurant vraiment à l'ancienne ( on se retrouve dans un bistro type années 80 . Un accueil sympathique Personnel agréable et à l'écoute des demandes. Restaurant qui sert de la cuisine française en semaine et du couscous le Jeudi et le Vendredi . J'ai pris un couscous, il était très bon. Prix sont pas chère et très bien servi.

  • Avatar dawg.
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 23:36

    Un très bon restaurant, des plats copieux et gourmands. Un accueil et des serveurs très disponibles et très efficaces....Un rapport qualité prix super dans un cadre boisé et très original. On ne peut que recommander aux plus gourmands cette très bonne adresse....

  • Avatar chat.e
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 15:35

    Cusine faite maison avec des bons produits frais du marché. Bon rapport qualité prix . Le patron est aimable sympathique et arrangeant. Pas de plats industriels ce qui est plutôt rare de nos jours je recommande à 100 %

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci mec j'espère te revoir bientôt bravo (Avis d'origine) Thanks dude , hope to see you again soon cheers

  • Avatar Stéphane..
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 10:38

    Restaurant a l'ancienne avec classiques de la cuisine française. Buffet d'entrées sympa, cuisine efficace et faite maison. Personnel aimable et sympathique. Menu a 13€ entrée, plat, dessert. On ne peut pas mieux faire ☺

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bon retour Stéphan, (Avis d'origine) Welcome back Stephan ,

  • Avatar Ben.A
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 13:08

    Cuisine familiale authentique

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Ben, j'espère te revoir bientôt (Avis d'origine) Thanks Ben , hope to see you again soon

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 09:59

    (Traduit par Google) Pour ce que nous attendions et ce qu'il offre - 5* Pas de haute cuisine, bonne cuisine maison, le chef est un personnage (il s'est bien amusé avec lui à la fin) et la nourriture est à un très bon prix. Si vous voulez opter pour le CousCous - sa spécialité absolue - disponible uniquement les jeudis & vendredis. (Avis d'origine) For what we expected and what it offers - 5* No Haute Cuisine, good home made cooking, the chef is a character (did have some fun with him at the end) and the food is a very good price. If you want to go for the CousCous - his absolute specialty - only available on Thursdays & Fridays.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 96 Av. Aristide Briand
  • 92120 Montrouge

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 07:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ibis budget Paris Clichy Mairie

    (100 Avis)

    Un personnel agréable et à l'écoute......

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Styles Antony Paris Sud

    (100 Avis)

    Je fais rarement les ibis style mais pas de place ailleurs chambre correct resto assez bon bon accueil de l’équipe du resto et petit déjeuner au dessus de la moyenne bravo...

  • Latest Listing

    Hôtel Arc Paris Porte d’Orléans

    (100 Avis)

    Bonne literie, accueil sympa. Chambre bruyante du fait d'être au coin de deux rues....

  • Latest Listing

    Arena Hôtel La Défense

    (100 Avis)

    Petit soucis de draps malgré plusieurs relance dans le séjour,mais sinon une hôtesse d'accueil topisime et excellent chambre ✌...

  • Latest Listing

    Residhome Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    TL;DR; Bruyant & Incompétent. J'ai passé 2 nuit dans cette Hotel et je crois que c'est ma pire expérience à Paris. Le jour de mon arrivée, erreur d'attribution, je me retrouve avec des lits jumeaux plutôt qu'un lit double. Hotel incomplet impossible de me proposer mieux. On me dis quand même que je pourrais changer de chambre le lendemain. Le lendemain en partant travailler, on m'explique que j'aurais du vider ma chambre avant de partir pour avoir droit au changement de champs (bien sur on ne m'a rien dis la veille et c’était trop tard pour moi pour faire autrement). Concernant la chambre en elle même : - Dans la nuit j'ai pu compter les RER sans aucun soucis. - Le système de chauffage/clim fait un boucan d’enfer, impossible de dormir avec. - La salle de bain nécessite un coup de frais (flexible de douche en fin de vie, trace d'humidité aux mur) - Et en étant exigent, l'emplacement des prises dans la chambre n'est pas ce qu'il y a de plus simple (planqué derrière les tables de chevet ou au pied du lit) Le jour de mon départ, l'imprimante est en panne. On me propose de m'envoyer la facture par mail dans la journée. 3 jours après je n'ai toujours rien reçu... - Une première relance par téléphone, la personne qui me réponds me dit qu'elle fait ça dans la matinée. Toujours rien dans ma boite mail le lendemain - Une seconde relance par téléphone, la personne qui me réponds (une autres personne que la veille), me demande (enfin) mon adresse mail et me dis qu'elle fait ça tout de suite, mais je reçoit le mail 1h après, de plus la pièce jointe n'est pas la bonne (les noms & prénoms n'ont rien a voir) et la facture détaillée concerne une autre cliente de l’hôtel sur la même période. - Ce n'est qu'a mon 3eme appels que la personne gère enfin correctement mon appels et traite la demande directement au téléphone. Bien sur malgré tous ces désagréments signalé en cours de séjour, aucun geste commercial n'a été proposé et aucune excuses n'ont été formulé. Plus que de l'incompétences, les tenanciers de cette hôtel n'en ont rien a faire de leurs clients. Il va de soit que je ne recommande pas cet établissement....

📅 Vérifier la disponibilité