Hôtel F1 Moret Fontainebleau

  • 2.7
  • hôtels
  • Moret-Loing-et-Orvanne
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hôtels Hôtel F1 Moret Fontainebleau Moret-Loing-et-Orvanne

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A propos de : Hôtels Hôtel F1 Moret Fontainebleau à Moret-Loing-et-Orvanne

Hôtel low cost simple avec chambres colorées. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cederic.A
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:02

    Je n’y retournerai jamais! Je me suis retrouvé à la porte à 00h30 car il n’y avait pas de code sur ma réservation, j’ai dû racheter sur internet une nuit pour pouvoir rentrer! Ensuite pas de draps ni de serviette dans la chambre super!!!! Le petit déjeuner nul aussi je suis très déçu! Et l’accueil zéro, j’ai pas du tout était bien accueilli le lendemain matin! Je ne recommande pas du tout! Je ne suis pas du genre à mettre des mauvais commentaires mais là c’est juste pas possible!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de votre retour et restons à votre disposition . Cordialement. La réception.

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 16:53

    Bien situé, accueil très sympathique, literie confortable. Effectivement les prestations ne sont pas celle d’un 3 étoiles. Mais cela permet de se loger au chaud, avec une douche chaude, un bon lit, pour vraiment pas cher, surtout à plusieurs. Que ceux qui se plaignent des prestations essaient de se loger pour moins de 30€/personne ! Donc bravo pour permettre à des groupes ou autres, ayant peu de budget, de se loger, et merci pour l’accueil 👍☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Cordialement. La réception.

  • Avatar Chantal.O
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:45

    Nous étions de passage dans la région pour raisons familiales et à la recherche d’un hôtel. Nous n’avions pas réservé mais la personne à l’accueil a fait de son mieux pour nous trouver une chambre.Pour résumer, bon accueil, literie confortable, chambre propre..Le prix est quand même très attractif..Petit déjeuner correct..Nous pourrions y séjourner à nouveau sans problème..

  • Avatar Chamsi.a
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 03:28

    Bonjour. J'en suis suffisamment satisfait car depuis quelque année je. Venu souvent séjourné ici Je kif ..j'ai jamais eu de problème . très accueillant .souriant et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, je ne manquerai pas de partager vos avis avec toute l'équipe. Cordialement. La réception.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 05/04/2022 à 00:00

    Hôtel convenable pour un F1 attention pas de serviettes a disposition. Assez bruyant avec la route. Chambre ok et partie commune Propre

  • Avatar Flo.l
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 11:54

    Hôtel nul ! Personnel désagréable ! J’ai eu droit à un contrôle d’identité à faire pâlir un policier alors que dans tous les hôtels où j’ai précédemment séjourné, il ne m’a jamais été réclamé une pièce d’identité. Le personnel est désagréable. La salle du petit déjeuner est trop petite et vous avez donc le choix : soit monter votre plateau dans les chambres sans ascenseur, soit déjeuner dehors, agréable l’été mais pas en cette saison. Des serviettes sont en vente dans le distributeur mais comme elles sont trop grosses pour l’appareil, elles se coincent. Il faut donc l’ouvrir, à condition d’avoir quelqu’un à proximité. L’hôtel est bruyant. Bref… À fuir… J’ai voulu essayer mais je ne recommencerai pas. Je vais très certainement avoir une réponse copiée-collée comme toutes celles que j’ai précédemment lues.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne se soit pas déroulés comme vous le souhaiteriez, Effectivement en cette période particulière nous avons des mesures sanitaires à respecter , qui je peux tout à fait comprendre ne sont pas forcement agréable. Nous restons à votre disposition si vous désirez échanger plus sur votre séjour, vous pouvez toujours nous contacter par mail. Passez un agréable week end. cordialement. La réception.

  • Avatar Georges.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 18:45

    Personnel super pro et hyper disponible pour les clients et d'une humanité et de gentillesse de réconfort de ouf je cecomande à 100 pour 100 bravo l'équipe et merci encore pour votre réactivité soutien et disponibilité je vous remercie je ne oublierait jamais et je repasser vous voir avec plaisir merci à vous et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Colongo, Merci pour votre message, ce fut un grand plaisir de vous accueillir parmi nous. Passez d'agréables fêtes de fin d'année. Cordialement. La réception.

  • Avatar Giriax.
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:50

    Bon, premièrement il n’y a pas d’accueil le soir. A la place nous avons le droit à une machine pour nous donner le code d’accès à la chambre (machine qui fonctionne une fois sur 2 évidemment). Les chambres malgré qu’elles soient très petites, n’ont quasiment pas d’équipements digne d’un « hôtel » (au moins une serviette). Le lit reste correct mais prévoyez un coussin puisque celui-ci est beaucoup trop fin, presque inutile. Des personnes bizarres traînent également la nuit prêt de l’hôtel donc pas forcément rassurant. Seul point fort, la nuit le portail ferme pour sécuriser au minimat le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Giriax , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Moret Fontainebleau (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christelle.U
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 14:32

    Lieux correct, nous avons rencontrées des petits soucis certes, mais à l'accueil elles sont disponibles, géniales, souriantes, compréhensibles, donc soucis derrière nous😉 Merci beaucoup XV DÉFENSE féminin 🏉🏉🏉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire, au plaisir de vous accueillir pour une prochain séjour. Cordialement. La réception.

  • Avatar Angel.e
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:38

    Punaise de lit !!! Déplacement pour le travail pour une nuit nous prenons chambre double . Notre nuit a été agité , le matin nous avons des démangeaisons mais pas de boutons visible retour au soir chez nous les démangeaisons sont atroce et les boutons sont sorti partout du pied à la tête . Medecin le lendemain verdict bouton de punaise de lit . Il m'indique de tout laver à 60 degré ainsi que de traiter ma maison car nous avons pu en ramener dans les valises... . Achat de produit à mes frais ( super ) et surveillance pour plusieurs semaine . C'était pas notre première nuit la bas dommage Marie est sympathique mais la désolé je ne veux pas revenir .mauvais souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément rencontrés lors de votre séjour, merci de vous rapprocher de la réception de l'hôtel . Cordialement. La réception.

  • Avatar Gilles.e
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:46

    Dommage pas de serviettes. Peux mieux faire. Personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, nous ferons remonter vos informations. Cordialement. La réception.

  • Avatar Stef.i
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 04:49

    Chambre avec sdb, petite mais fonctionnelle, propre. Très bon matelas dans la chambre 113. Tres bien dormi. Certains se plaignent de la taille des chambres, pas de serviette, petit espace déjeuner mais vous voulez payer le moins possible et avoir un service 5 étoiles, arrêtez de rêver et de vouloir tout sans payer. Vu le prix, le service est là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravies de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Cordialement. La réception.

  • Avatar Graham.o
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:24

    Un hôtel sale avec un service épouvantable. Les chambres rénovées avec salle de bain privée sont mal finies et ont subi des années d'abus, de négligence et de saleté. Où d'autre payez-vous pour une salle de bain privée sans serviettes fournies ? Cela m'a pris 5 semaines, après avoir rempli des formulaires et de nombreux e-mails avant d'obtenir le remboursement d'une réservation annulée, ce qui permettait des annulations jusqu'à cinq jours avant l'arrivée. Assurez-vous d'être vacciné et d'emporter beaucoup de désinfectant avant d'y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulés comme vous le souhaiteriez. Nos chambres sont nettoyées et désinfectées tous les jours selon le protocole sanitaire. Nous restons à votre disposition si vous désirez échangez sur votre séjour. Cordialement. la réception.

  • Avatar luc.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:51

    Avons passé nuit à 4 dans chambre « familiale » assez propre et spacieuse. Par contre le réveil par le personnel de service qui débrife de sa vie perso à 6h du mat’ dans les couloirs…. Génial !!!!! On ne recommande pas cet hôtel pour les familles car mal insonorisé. (Douche et wc communs)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOULANGER, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Moret Fontainebleau (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nolwenn.e
    2 / 5
    Le 26/12/2020 à 20:55

    L'accueil est excellent, la jeune femme qui était présente était très agréable. En revanche l'état des chambre laisse à désirer... Pour le prix la déco ou même la taille de la pièce sont largement suffisants mais en ce que concerne la propreté c'est abusé. Le sol n'est fait qu'autour du lit et encore pas partout, sous le lit on y trouve un peu de tout. Notre lavabo était complètement bouché, c'est mon fiancé qui a dû se charger de le déboucher et de le débarrasser des pâtes 3t de tout ce qui s'y trouvait à l'intérieur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontrés, je ne manquerais pas de faire remonter vos informations. Avec nos excuses. Cordialement. Sophie.

  • Avatar John.a
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:41

    Des ouvriers logent dans cet hôtel, ce qui entraîne parfois des désagréments comme des gens qui fument aux fenêtres et donc parfois une odeur de tabac. Ceci dit, l'hôtel est charmant, avec un personnel de service et gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement. La réception.

  • Avatar said.e
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 11:44

    Accueil plus que parfait : personnel sympa , souriant et disponible. La chambre (avec douche et sanitaire présents en option) qu'on a pris était propre . En s y repose bien car très calme . Petit déjeuner servi et pris en chambre (possibilité de prendre à la extérieur sur des tables). Micro onde mis à disposition , utile pour manger en cette période de confinement. Si je dois faire un reproche...il faut nettoyer autour de la hôtel (présence de détritus sur la pelouse ... En ouvrant notre fenêtre au rez de chaussée il y avait des chaussettes sur la pelouse par exemple).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, je ne manquerais de partager vos commentaires et de remonter vos informations. Cordialement. Sophie.

  • Avatar Noémie.o
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 21:12

    Pour le prix c'est raisonnable. Mais la personne chargée de l'accueil qui photographie votre justificatif d'identité sur son téléphone personnel et qui en plus ne supprime pas la photo , c'est juste une faute grave De plus le site de TripAdvisor affiche je cite ""Les chambres de l'hotelF1 Moret Fontainebleau sont équipées d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit."" Hors que l'hôtel n'est absolument pas climatisée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, je ne manquerais pas de faire remonter vos informations.Effectivement l'hôtel n'est pas équipé de la climatisation, nous nous rapprochons du site tripadvisor afin de modifier ces informations. Cordialement. La réception

  • Avatar Alice.
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:48

    Simple mais efficace.tres bon rapport qualité prix.ne pas s attendre à un service 5etoiles non plus. 10jours sans problème avec mon fils.nuits paisibles et environnement calme. Bien desservi en bus(208), proche de diverses attractions+commerces à 10 min à pieds. J y retournerai sans hesiter. Sans oublier l équipe au top, tres accueillante et à l ecoute. Merci à l equipe. Layann et Alice

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Cordialement. La réception.

  • Avatar Jérémy.P
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:01

    Je suis resté une semaine, très déçu.. Je sais même pas par ou commencer entre une réceptionniste grincheuse, la chambre sale qui devient un vrai four ( mm pas de ventilo pr l'été), le prix du petit déjeuner 4,90€ pour un buffet soi-disant à volonté... Bref c'est sur que je reviendrai plus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PPP VALIAME, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Moret Fontainebleau (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Aurélien.o
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 20:40

    J'ai passé une nuit dans cet F1 qui vient de réouvrir. Points Positifs, la décoration et la propreté. C'est impeccable. Idem pour la gentillesse en particulier de la dame au petit déjeuner. Points Négatifs qui m'empêchera de séjourner dans un F1 avant longtemps, ce sont les mesures beaucoup trop strictes concernant le covid et juste intenable sur la durée vous le constaterez dans quelques jours avec la rentrée etc. Sachez que je suis pour les mesures avec le port du masque dans l'établissement, le gel etc... chose que je respectait à la lettre. Mais autoriser les douches qu'entre 17h et 20h et le matin pour que vous les désinfectiez potentiellement après chaque utilisation, c'est juste pas viable sur la durée. Après une journée tardive de travail, j'aurais adoré prendre une douche vers 21H mais toutes verrouillées. Pourquoi ne pas laisser les clients désinfecter eux même la douche en mettant un pschitt pschitt a dispo? Cela vous soulagerait, en venant dans un F1, on accepte le deal que les sanitaires soient partagés. Petit déjeuner, idem c'est pas viable ce système de plateaux a précommander et mangeable uniquement en chambre. J'ai failli le renverser car pour ouvrir les portes, il faut les tirer. Rien n'interdit légalement de le prendre en extérieur sur vos tables mais vous ne m'avez pas autorisé. A l'intérieur, l"espace est restreint je le conçois. Et du coup plus de buffet à volonté et ca c'est rédhibitoire. J'ai dormis dans un Première Classe il y a quelques jours et il y a bien le buffet, ils mettent simplement de nombreuses pinces de service à usage unique à mettre dans un sot à la fin du comptoir après chaque utilisation pour être nettoyé. Bref, je vous adresse tout mon respect mais vous n'arriverez pas a tenir la cadence si l'hotel est plein. Bravo pour votre courage et votre determination.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et de nous apportez votre ressenti qui est important pour nous. Je ne manquerai pas de faire remontées votre ressenti. Il est vrai que nous sommes dans une période difficile et inédite face au covid 19 , nous essayons de faire le maximum afin que nos clients soient en sécurité et nous devons suivre les protocoles imposés du groupe acccor face a la crise sanitaire. A partir du mois d' octobre nous remettons en place le service du petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. J’espère malgré tout que nous vous reverrons dans un de nos hôtel F1. Je reste à votre disposition pour autre question. Passez une agréable journée. Cordialement. Sophie

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 16:53

    Très bon accueil. Chambre propre. Clients qui arrivent tard sont un peu bruyants. Les chambres n'ont pas de serviettes donc prévoir d'en amener une, sinon en vente 3€ à la réception. Bon rapport qualité prix pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Heurtaux, merci pour votre avis et le compliment sur l'accueil, que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe. Veuillez nous excuser du désagrément lors de votre séjour. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement la réception Pascaline

  • Avatar Anass.L
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:18

    J'ai louer une chambre pour une nuit courant le mois de Mai, j ai régler ma nuit sur Booking et surprise, sur place on me demande de régler la somme car me dit-on Booking n'est pas F1 et il faut régler sur place. On marche sur la tête. Un établissement qui embauche des gens qui n'ont aucun sens du relationnel et extrêmement désagréable. Étant client fidèle du groupe Accord, je ne reviendrais pas et ne.manquerais pas de le partager autour de moi. Hôtel qui n est pas conforme à la volonté du Groupe Accord d'améliorer les F1. Abandonnez celui de Moret c est mieux !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur EL MASSANI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Moret Fontainebleau (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dominique.A
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:33

    Hôtel a fuir .. pas de serviette petit déjeuner pas terible..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulés comme vous l'espèreriez,. Nous restons à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez. Cordialement. La réception.

  • Avatar anne.r
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 11:39

    Pas terrible Mais propre Par contre n'oubliez rien Car on vous fait croire que c'est parti à la poubelle suite au covid Je pense plutôt que certaines personnes du personnel récupère Je déconseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, je ne manquerais pas de faire remonter vos informations. Cordialement. La réception.

  • Avatar Aurélia.a
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 06:42

    L'accueil, l'accès à l'hôtel simple. Nous ne sommes venu que pour une seule nuit malgré le fait que les matelas ne sont pas de hautes qualités j'ai bien dormis. Je n'ai pas entendu de voisin. Les points négatifs ? Les toilettes sur le palier ainsi que les douches les chambres ne sont pas immenses enfin celles que nous avons eut. Bref c'est pas le grand luxe mais bien suffisant selon moi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélia, Merci de votre retour, à savoir que nous disposons aussi de chambre cabrio avec salle de bain privative, peut-être à tester lors d'un prochain séjour. Cordialement. Sophie.

  • Avatar Emeric.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    resté une nuit chambre très correcte rien à dire

  • Avatar RICHARD.r
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 06:43

    5 étoiles sans hésiter ! Bon ya pas de piscine ni de jacuzzi ni de toilettes en or évidemment cela reste un hôtel basique mais étant une personne qui travaille en déplacement depuis 7 ans je suis habitué à ce genre de logement. Je n'est jamais autant été aussi bien accueilli !!! Cela suffit largement pour valoir 5 étoiles 😊✨ Merci à l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, Merci de votre retour, vos commentaires nous touchent cela fait très plaisir. Nous faisons le maximum afin que nos clients se sentent le mieux possible chez nous. A très vite. Cordialement. Sophie.

  • Avatar guillaume0200.
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 21:28

    Franchement pas mal ! Pour un F1 j'ai vue bien plus pire ! Alors j'ai réserve via internet pendant deux semaines, deux fois du lundi au jeudi. Accueil très bien rien à dire. Les enfants étais relativement calme. Le petit déjeuner, 3,5e est bof, pour des tartine type harry ( première prix) et pain super marché + beurre confiture pâte à tartiné, miel... + café et boisson chaude +jus d'orange. Manque des croissants pour justifier 3,5e (...). Mais c'est acceptable pour la tranquille et le service en table. Chambre propre et pas de bêtes pendant mon séjour. Literie propre. Les sanitaires, douche propre et fonctionnel. ( attention tout de même à quelques variations soudaines de la températures de l'eau...) Toilette pas super en revanche et leurs papiers à éviter. Le wifi est la mais mon ordi a du mal à avoir une co stable avec un bon débit. Mais la 3g est parfaite avec une couverture 4g existante mais pas super. Les locataires sont en revanche très bruyant...... Une alarme incendie inutile vers 22h... Mais bon. Voilà j'espère avoir aidé.

  • Avatar drouf.
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 12:09

    Même pas une étoile une honte tjrs pas de remboursement d une annulation après plus d une semaine de réclamations ils promènent les gens de services en services de n de tél en n de tél pour ne pas rembourser ils ont tjrs une excuse c est pas eux qui s en occupe l ordi est en panne il faut sans cesse les rappeler sur des n payants des très longues minutes d attente sans résultat sur de très longue messagerie d attente de plus le séjour efffectue réveillé à 23h 30 par un alarme Des voleurs de vrais escrocs les tarifs sont à la tête du client

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Bonjour, Je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espèreriez, je ne manquerais pas de remonter vos informations. Nous vous invitons à envoyer tous les documents nécessaires à l'adresse mail h2487@ accor.com afin de compléter votre demande et d'effectuer votre remboursement. Cordialement. La réception.

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 21:35

    Soit j'ai été chanceux, soit les avis ont été lus, parce que pour moi ça s'est très bien passé. Après faut savoir ce qu'on veut, ça reste un Formule 1, donc faut pas s'attendre à des prestations de palace. Arrivés à 0h30, l'automate extérieur ne fonctionnait pas, mais une personne aimable était à la réception. Chambre spartiate mais très correcte pour 40€, silencieux, les WC et les douches extérieurs sont propres. Petit déjeuner limité, mais là encore c'est cohérent avec le prix et c'est à volonté. On y retournera si l'occasion se présente !

  • Avatar Jean-Noël..
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 20:55

    Etre obligé de faire le lit en arrivant à 2h du matin, je m'en serais bien passé. Les draps sont posés sur le lit et c'est à vous de faire le boulot. n'oubliez pas votre serviette ni votre savon parce qu'il n'y a rien dans la chambre. Sinon l'accueil a été correct au niveau de la réception.

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 16:21

    Pour un artiste de passage GENIAL +++ Equipe de madame Ingrid très Accueillante très Professionnelle Un Effort Constant pour que tout se passe au mieux Propreté sans faille Prix Honnête +++ Dans une période comme celle-ci Laissera des souvenirs <3<3 <3 Accueilli un soir de Noël par Marie comme un Roi Mage ... [A.G.]

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Germain Merci de votre retour. Cordialement pascaline

  • Avatar Emmanuelle..
    1 / 5
    Le 28/10/2018 à 18:06

    A mon avis toutes les observations données sont très en dessous de la réalité !? J'ai réservé une chambre dans cette chaîne d'hotel F1 que je fréquente depuis plus de quinze ans et cette fois-ci c'est trop ! Il vous faut savoir que le service n'est pas au rendez-vous. Lorsque vous arrivez à la réception, on vous demande de faire votre lit, et d'acheter les serviettes de bain le prix affiché est de 38€ la nuit + 3€ par serviette ce qui nous fait 44 € sans le petit déjeuner infecte !!! De plus comme déjà signalé le bruit, la cigarette les douches sur le palier...il vous faut savoir que nous sommes une entreprise de ventes et nos représentants ont besoin de se reposer!Il y a d'autres chaînes d'hôtels à des prix identiques avec un service correct...nous mettons une étoile car nous sommes obligés mais le service vaut 0 étoile ... Aucune courtoisie ni esprit d'accueil !!!

  • Avatar armand78.
    1 / 5
    Le 11/10/2018 à 19:10

    Vraiment en dépannage....mais cela peut rendre service... C'est plutôt ce que l'on pourrait appeler un"motel" qui ressemble un peu à un " cube de préfabriqué" il est situé en face d'une autoroute... Pour 2 côtés du bâtiment. Les 2 autres côtés sont mieux situés et donc sans doutes moins bruyants. Au niveau intérieur c'est mieux qu'il y a qq années... La déco des chambre est un peu plus supportable... Il y a des chambres qui disposent mtnt d'une salle de b. Mais il vous faudra amener vos serviettes de toilettes ou en louer si vous n'en avez point... pour les autres chambres elle ont un lavabos.. Si vous avez une fringale il y a un distributeur de friandises et d'autres petites choses...et de boissons aussi... En dehors de horaires de réception (que je ne connais pas) je crois qu'il est possible de payer sa chambre soi-même avec une carte de crédit dans le hall de l'hotel. Cela fait vous pourrez pénétré dans votre chambre grâce à un code qui vous sera alors donné. Je conseille vivement de vérifier cet aspect en se renseignant préalablement.

  • Avatar Mel.d
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 06:48

    Javais réservé pour 2jours au mois de juin, je suis arrivé à l'hôtel 18h le jour J. Celui ci était fermé jusqu'au mois de septembre. Je n'avais reçu aucun appel ou message par mail m'informant que l'hôtel était fermé. Jai demande un remboursement et aujourdhui encore je n'ai pas reçu mon remboursement. J'ai du sur place repayé un hôtel. Résultat des frais: 56euros de réservation, 80euros de nouvelle réservation de chambre et 17euros d'appel service client. A fuir hotel pas du tout sérieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour votre séjour et le désagrément que cela a du vous causer, nous avons eu malheureusement un bug informatique car l'hôtel a du fermer jusqu'au 24 aout pour le covid 19. Votre demande de remboursement est en comptabilité, nous faisons le maximum pour que vous la receviez au plus vite. Cordialement. La réception.

  • Avatar Mounir.h
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 02:45

    4h40, une chambre au RDC, bruits de couloir incessant, toujours dans l espoir de dormir avant une journée de travail. Eviter les chambres que l hôtel souhaite combler au RDC au détriment de votre repos

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, je ne manquerais pas de remonter vos informations. Cordialement. La réception.

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:50

    Hôtel propre,accueil sympathique,je ne comprends pas les avis négatif après 15ans de déplacement à dormir partout en France non je ne comprends pas,que demander de plus pour 40e ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire que je partagerais avec l'équipe. Cordialement. La réception.

  • Avatar Sébastien..
    3 / 5
    Le 22/10/2020 à 15:33

    Hôtel vraiment d'entrée de gamme : extérieur peu agréable, accueil très modeste, chambre minuscule donnant sur un parking où les routiers viennent passer la nuit, forte odeur d'humidité dans la salle de douche, vasque presque inaccessible pour se rincer la bouche (trop proche du mur, la tête cogne), etc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Merci de votre retour, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulés comme vous l’espéreriez. Je ne manquerais pas de faire remonter vos informations. Cordialement. Sophie.

  • Avatar sylvie.r
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 10:32

    Accueil très agréable, chambre avec salle d'eau privative.. Très petite, vous pouvez faire pipi en vous lavant les dents. Dans la chambre, pas de rangements pour les vêtements.... Ça va bien pour une nuit ou deux..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci de votre retour, je ne manquerais pas de faire remonter vos informations. Cordialement. Sophie.

  • Avatar Geoffray.A
    5 / 5
    Le 27/11/2020 à 21:05

    Je suis revenu pour raisons professionnelles dans cet hôtel, toujours accueillis avec le sourire. Ma chambre était réservée, je savais mon numéro, j'attendais juste de payer pour avoir le code, comme quoi, même dans les F1, on peut réserver sa chambre, merci a Marie, Annie et les autres personnes dont je n'ai pas les prénoms qui travaillent d'arrache pieds pour nous faire dormir sereinement pendant nos semaines de déplacement professionnel. A très vite. Et si on ne se voit pas avant 2021 (possible de revenir semaine 53), passez de bonnes fêtes de fin d'année et prenez soin de vous et de vos proches. Geoffray de Nancy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe votre appréciation. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement Pascaline

  • Avatar Cécile.A
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 20:30

    Hôtel F1 de Moret sur loing fermé alors qu'une réservation a été faite. Nous nous sommes retrouvés devant un hôtel fermé et laissés en plan (nous venions de Juvisy sur orge). Aucune information de la part de la direction du F1, une honte ! La réservation (faite directement auprès de la plateforme de réservation du F1) a bien sûre été encaissée. Sois disant la plateforme (très difficile à joindre et numéro payant) n'est pas au courant de la situation de ce F1... ça ne mérite même pas 1 mais c'est le minimum à mettre pour publier un commentaire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez pu rencontrer, l'hôtel à seulement réouvert le mardi 25 aout 2020. Nous avons malheureusement eu un bug informatique. Vous pouvez vous rapprochez de la réception de l'hôtel à l'adresse mail suivante H2487@accor.com afin que nous puissions voir ensemble pour le remboursement . Nous restons à votre disposition . Cordialement. Sophie.

  • Avatar Ryo.
    1 / 5
    Le 09/07/2017 à 03:23

    Bon, je savais que j'allais dans un F1 mais là, ça a été une accumulation de détails ... Nous étions 3 plus un canidé. Arrivée sur site (réservation via internet) à une heure tardive, je m'avance vers le distributeur automatique de chambres, et là, première déconvenue : le distributeur est hors service. je sonne et j'attends, j'attends, j'attends. Quelqu'un se pointe. Il m'ouvre et me donne ma chambre au troisième étage. Il fait une chaleur d'enfer dans la chambre et ouvrir la fenêtre ne change rien. la ventilation ne fonctionne pas. Les murs en papier n'étouffe pas le bruit de la télévision de la chambre voisine. Pas plus que les cris des occupants qui s’engueulent et qui se battent dans une chambre du rez de chaussée. Le soit disant double vitrage ne fait pas son office et on pourrait presque reconnaître la marque et le poids des camions qui passent sur la route face à l'hôtel. Plus jamais ça

  • Avatar caroline.E
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:25

    Médiocre L’état des chambres très limite et très sales J’ai retrouvé une compote vide déjà manger et un fil de sac poubelle dans mon lit Les matelas inconfortables Même si pas cher, très mauvais hôtel par rapport à d’autres F1

    Réponse du propriétaire :
    MadameLEPERE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Moret Fontainebleau (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Henri.o
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:59

    Bien reçu et chambre un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, nous prenons note de votre commentaire. Cordialement. La réception.

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 07:49

    Vu le prix je n'ai rien à redire. J'ai très bien dormi, accueil agréable, certes les toilettes sont dans le couloir mais au moins on a pas les mauvaises odeurs. Et c'est très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Merci de votre commentaire, je ne manquerais pas de faire partager votre commentaire à toute l'"équipe. Nous avons aussi de chambres cabrio avec une salle de bain privative, peut-être à tester lors d'un prochain séjour. Cordialement. Sophie.

  • Avatar Fra.l
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 10:34

    À EVITER: hôtel en travaux. -Chambre qui ne correspondent pas (nous avions réservé 2 trio, et à notre arrivée seules des duo étaient disponibles). -Lit pas fait -Pas de serviettes -Distributeur automatique de café en panne. Nous avons dû passer par l'escalier de secours (qui est d'ailleurs très pratique avec un bébé!), mais malheureusement la porte était fermée!

  • Avatar Severine.r
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 16:56

    Chambre très petite avec un minimum d'équipement ( 1 lit 1 télé 2 malheureux porte manteau au mur ) Réveillé à 6h du matin par la receptioniste avec ses cris dans le couloir porte des douches qui claquent Petit-déjeuner très minimaliste En clair très mauvaise expérience plus jamais au formule1

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine, Merci de votre retour, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Cordialement. Sophie.

  • Avatar Alexandre.z
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 12:53

    Pas de serviettes, faut payer. Petit déjeuner pas cher dommage que le café soit soluble. Ils devaient avoir fait des travaux avant, ça sentait la peinture. Lit inconfortable. C'est certes pas cher mais pas terrible...

  • Avatar Gerald.O
    1 / 5
    Le 06/07/2017 à 15:21

    Mauvaise expérience. Une première alarme incendie à 1h30 - fausse alerte due à des fumeurs irresponsables et irrespectueux; à peine le temps de calmer la peur causée à ma fille de 8 ans et deuxième alarme à 4h00, toujours pour la même cause. Et visiblement, l'hôtel n'a pas trop l'intention de punir les fautifs. Avons quitté l'hôtel à 4h30. N'existe-t-il pas de loi en France pou prévenir et punir ce genre de comportement? Ou les fautifs sont-ils de trop bons clients à l'année pour vouloir les poursuivre? De mon côté, je vais demander un remboursement!

  • Avatar Marie-Dominique.i
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:22

    Très bien un hôtel accueillant avec le sourire les prestation sont à la hauteur de l'hôtel propre calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Dominique, Merci pour vos commentaires, cela nous touche énormément, je ne manquerais pas de partager vos avis à toute l'équipe. A très vite. Cordialement. La réception.

  • Avatar Robuchon.i
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 06:15

    -Bonne organisation du covid19 . -Chambre propre. -Borne HS ,45minute d'attente avant davoir une aide efficaces (interphone d'urgences incompétents ). -Personne d'astreinte sur place a été professionnel une fois avertie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Merci de votre retour, nous faisons le maximum afin pour vous accueillir dans les meilleurs conditions. Nous tenions a vous présentez nos excuses pour le problème informatique qui vous a obligé à attendre votre chambre. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très vite. Passez un agréable week-end. Cordialement. Sophie.

  • Avatar M...
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 01:13

    Surprenant, le calme de cet endroit... suite à une réservation en ligne, j'ai étégréablement reçue. Une chambre correcte, des sanitaires propres, ménage assuré. Pour une courte durée le lieu comme on dit, "fait le job" . Ça me va...

  • Avatar André.i
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 21:02

    Bonne accueil hôtel a bien changé au niveau de la peinture ses mieux que avant plus sympa avec ses images même dans les chambres plus propre petit déjeuner pourrais etre amélioré pas de serviettes de toilette si vous en avez pas 3€ il vous la vendre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour. Cordialement. La réception.

  • Avatar Chantal.h
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 10:24

    Nous n y reviendrons pas. Une mauvaise odeur règne dans cet hôtel. La fenêtre impossible de la laisser ouverte, nous avons été obligé de la coincer avec un paquet de mouchoir en papier. 😞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal, Merci de votre retour, je ne manquerais pas de faire remonter vos informations. Cordialement. Sophie

  • Avatar Severine.a
    3 / 5
    Le 15/11/2019 à 18:12

    Chambre propre petit dejeuner correct pour le prix et l accueil tres bien sauf au rdc quand il fait chaud exterieur impossible de laisser la fenetre ouverte c est etouffant car pas de clim donc quasiment pas dormi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine, Merci de votre commentaire. Cordialement. Sophie.

  • Avatar aurore.a
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 05:53

    Très bon rapport qualité prix. Une équipe agréable qui respecte les règles sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Madame SALOTTI, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Moret Fontainebleau (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar nico.u
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 16:07

    Les prix sont bas .. en dessous 40 la nuit avec le petit dej. Donc à ce prix là mieux vaut pas s'attendre à du luxe, toilette et wc sont en commun. Venez en connaissance de cause.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nico, merci de votre retour, nous avons aussi des chambres cabrio avec salle de bain privative, peut-être à tester lors d'un prochain séjour. Cordialement. Sophie.

  • Avatar Nicolas.R
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 14:37

    Hôtel rénové plutôt agréable. Facile d'accès. Assez bruyant par manque de respect de certaines personnes. Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.Nous prenons note de vos commentaires Cordialement.

  • Avatar L.-
    1 / 5
    Le 24/03/2019 à 08:20

    Distributeur de chambres qui n'a jamais voulu fonctionner alors que la chambre était payée. Impossible de joindre quelqu'un à la réception. La plate-forme téléphonique qui nous raccroche au nez... À fuir.

  • Avatar Lucie.c
    2 / 5
    Le 03/05/2018 à 19:13

    Odeur de tabac froid désagréable (chambre + couloir) Douches assez propres Télévision qui ne fonctionne pas Petit pour 3 personnes Matelas moisi sous les draps Personnel agréable et petit prix pour une nuit

  • Avatar Valère.N
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 09:26

    Petit déjeuner très bien la chambre pas du tout nul pas de drap pour la 3eme personne sans commentaire le ponpon pour rentrer à l'hôtel on vous réclame la somme que vous avez déjà payé super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valère, Merci de votre retour, n'hésitez pas à contacter la réception. Cordialement. Sophie.

  • Avatar diseur.e
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 12:48

    Du grand n'importe quoi après avoir réservé j'ai du payé la 1ere puis la seconde nuit je suis en attente du remboursement de plus problème de carte et de code tout au long du séjour pour finir après avoir payé l'option départ tardif plus de courant de l'hôtel une coupure général selon le personnel mais tous les commerces autour avais du courant la poste également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de vous rapprocher de la réception. Cordialement. Sophie

  • Avatar Elia.o
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 22:27

    Un accueil sympathique. Continuez comme ça Hôtel F1 Moret Fontainebleau. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elia, Merci de votre retour, cela nous touche énormément, je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec l'équipe. Nous avons réouvert mardi 25 août 2020, nous espérons vous revoir parmi nous. Cordialement. Sophie.

  • Avatar Astazou.o
    2 / 5
    Le 22/09/2019 à 15:49

    Bien en plus pas loin il y a une petite laverie 18kg et 8 kg pratique pour laver le linge

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rose, Merci pour votre commentaire. Passez une agréable journée. Cordialement. Sophie

  • Avatar Jean.A
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 08:06

    Hôtel facile d'accès. Bon plan touristique pour les châteaux et les environs remarquables. A déplorer, les fêtards avinés qui rentrent à point d'heures.

  • Avatar Alexandra.u
    5 / 5
    Le 26/11/2020 à 16:18

    Bien sauf que je nai pas dormi la bas la derniere nuit et il ne mon pas remboursé il faut payer a la nuit passée et non a lavance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes désolés si votre séjour ne semble pas s'être déroulés comme vous l’espéreriez. Nous sommes à votre écoute et vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante H2487@accor.com afin d'échanger sur votre séjour. Cordialement. Pascaline

  • Avatar Ric.r
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 15:46

    Pas trop mal pour le prix , dommage qu'au moins les serviettes de toilette ne soit pas fourni !! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, pour des raisons écologiques nous ne fournissons plus de serviettes mais nous en avons en vente en réception. A très vite chez hôtel F1 Môret/Fontainebleau. Cordialement. Sophie.

  • Avatar julien.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:27

    Personelle tres acceuillant . Tres bon rapport qualiter prix. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci de votre commentaire. Cordialement. La réception.

  • Avatar céline.u
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 15:40

    Bonjour est ce que cet hotel loue des chambres au mois et si oui combien merci. J'attends votre réponse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Nous ne pouvons réserver de chambre au mois car avec la situation sanitaire nous sommes fermés du vendredi 14h au lundi 9h. Cordialement. Sophie.

  • Avatar Daniel.r
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:50

    Hôtels très propre le personnels pas toujours aux top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Cordialement. La réception.

  • Avatar Thibault.e
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:30

    F1 correct Dommage une drôle de tabac froid d’odeur dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour. Cordialement. La réception.

  • Avatar André..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil, merci.

  • Avatar Mike.
    1 / 5
    Le 30/09/2017 à 09:13

    Hotel dégueulasse , des poils de barbe ou je ne sais quoi sur les matelas , trou dans les murs entre les toilettes et les douches , pour les voyeurs . Heureusement que nous étions très fatigué...

  • Avatar guillemin-leydier.a
    1 / 5
    Le 03/04/2019 à 05:41

    Pas de serviette. Pas de chaise. Pas assez de porte-manteau. Trop exigu. Pas aimé cette chambre. Préfère chambre classique.

  • Avatar Christine.h
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:10

    Établissement sale, pas de serviettes dans les salles de bains

    Réponse du propriétaire :
    Madame CHRISTINE , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Moret Fontainebleau (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Magnard.i
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:41

    Rapport qualité prix très correct. Bon pour une nuit entre deux étapes du voyage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mila, Merci pour votre commentaire. Cordialement. Sophie.

  • Avatar Gregoire.a
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:38

    Nickel ! Dommage que l'accès aux douches soit soit restreint au niveau des horaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégoire, Merci de votre retour. Cordialement. La réception.

  • Avatar Valerie.u
    2 / 5
    Le 18/11/2018 à 06:04

    Ça reste un F1. Si je veux une meilleure prestation, je prends plus cher. Mais pour une nuit en semaine rien à dire.

  • Avatar Ryan.p
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 22:23

    Très bien rénové, parking non fermé la nuit , personnel chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ryan, Merci pour votre commentaire. Cordialement. Sophie

  • Avatar Moon.r
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 15:31

    derangee deux fois avant mon depart, la fin de location d une chambre est bien midi?.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, je ne manquerai pas de faire remonter vos informations. Cordialement. Sophie.

  • Avatar Malone.r
    2 / 5
    Le 15/05/2018 à 06:58

    Bon accueil mais l'hôtel est mal entretenu et les tarifs et services ne correspondent pas aux indications sur les sites de réservation

  • Avatar Yasmine.Y
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 11:34

    TOP ! Note pour Marion à la réception un véritable rayon soleil ☀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yasmine, Merci de votre retour, cela nous touche énormément. Cordialement. La récpetion.

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 10:41

    Très bien, très propre, accueil impeccable, de être satisfait du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, merci de votre retour, je ne manquerais pas de faire partager vos commentaires à toutes l'équipe. Cordialement. Sophie.

  • Avatar Loïc.o
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 10:09

    Ensemble correct pour une nuit le problème c'est que les toilettes et des douches ne sont pas dans les chambres

  • Avatar Marc.I
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:33

    Simple mais pratique et propre Bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur EIPPERS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Moret Fontainebleau (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Most.
    3 / 5
    Le 18/12/2018 à 21:48

    Tres propre . Bien tenu calmevet silencieux .toutefoisvet bizarre on exige une pièce d'identité ???

  • Avatar Ludovic.a
    1 / 5
    Le 14/12/2019 à 08:25

    Ayant séjourné cette semaine dans une chambre cabrio. J'ai était dévoré par des punaises de lit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mazet, Nous sommes désolé , je vous invite à vous rapprocher de la réception de l'hôtel . Cordialement. La réception.

  • Avatar Caro.
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 14:19

    Tres bruyant, sale, literie de mauvaise qualité. Je ne recommande pas du tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Je tiens à vous présentant toutes nos excuses si votre séjour ne s'est pas déroulés comme vous l’espéreriez. Je ne manquerais pas de faire remonter vos informations. Cordialement. Sophie

  • Avatar Betty.u
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 08:22

    Pas fan des F1.. Mais bon peut convenir pour se reposer en journée

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 17:19

    Hotel et personnel agréable rapport qualité prix très honnête région agréable je recommande

  • Avatar severine.e
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:31

    Accueil très agréable mais hôtel bruyant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame Bezard, merci de votre retour, nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe votre compliment. Veuillez nous excuser du désagrément pour le bruit. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement La réception Pascaline

  • Avatar christian.i
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 09:04

    l'hôtel est propre et bien nettoyé le personnel disponible.

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 16:19

    Acceuil sympa chambre étroite hélas mais prix très àbordable

  • Avatar Bellefleur.l
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 14:38

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci de votre retour. Cordialement. La réception.

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 07:26

    Refait à neuf tout est au top. Accueil du matin moins sympathique que le soir !

  • Avatar Joss.O
    2 / 5
    Le 30/11/2016 à 14:48

    Un hôtel juste pour dormir. Le reste faut même pas chercher car il y a n'a pas. Hôtel F1 normal

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 10:49

    Bien situé... Calme ch et sanitaire très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour. Cordialement. Sophie

  • Avatar Anne.
    1 / 5
    Le 29/03/2018 à 23:48

    Aucun confort Bruyant Odeur de cigarette dans la chambre et tout l'étage..

  • Avatar Aboubakar.i
    4 / 5
    Le 02/07/2017 à 20:22

    Un bon coin pour se reposer silencieux mais juste un petit problème les douches mix

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  • Adresse :
  • Rue Simone Michel Lévy Zone Artisanale, Lieu-Dit
  • 77250 Moret-Loing-et-Orvanne
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
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    Hôtel très agréable et décoration cosy. Chambre joliment décorée, literie confortable, mais on sent le poids des années de l'hôtel. Par contre, le gros point noir : pas une prise électrique à moins de 4 mètres de la tête de lit. Ce n'est pas un problème pour recharger les portables ou autre....mais pour les personnes qui ont un assistant respiratoire la nuit ( apnée sévère) et qui ne peuvent s'en passer, ce n'est vraiment pas commode ! C'était vraiment tout juste et j'étais prêt à demander à la réception une rallonge...de plus, une des deux prises se coupe quand on éteint la lumière, je n'ai pas compris pourquoi... Le petit déjeuner était très bon....

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    Snehp

    (0 Avis)

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    HÔTEL ABBAYE DU GOLF DE LÉSIGNY

    (79 Avis)

    Exceptionnel ...

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    Hotel 77 VSD

    (3 Avis)

    j'ai passer un séjour vraiment agréable dans cet hôtel les receptionnistes sont sympas très attentifs à la demande des clients .l'hôtel est calme et très propres aussi ya un parking gratuite pour les clients elle est vraiment accessible aux transport en commun .Merci à vous gros bisous à toutes l'accueil....

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