Hôtel Première Classe Coulommiers
- 2.3
- hôtels
- Mouroux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Coulommiers à Mouroux
Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost fonctionnel, Wi-Fi inclus.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Béatrice.a1 / 5Le 30/05/2022 à 09:29
Très moyen pour la qualité du lieu. Nous avons essayé de les appeler plusieurs fois et plusieurs jours avant et le jour même ainsi que la centrale car arrivée tardive aucune réponse ! La borne libre service ne nous a pas imprimer le bon pour pourvoir rentrer dans les lieux ! La porte de la chambre ne se ferme pas correctement ! Les radiateurs sont très douteux ! Pourtant le ménage est fait mais le lieux est limite vétuste ! C la 1ère fois que nous avons été dans un première classe dans cet état...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
rosine.i4 / 5Le 08/05/2022 à 19:05
Le couchage est très spartiate mais c'était propre, accueil par le responsable très limite, en revanche l'accueil au petit déjeuner avec deux dames qui s'occupent ensuite du ménage des chambres très agréable, a ces deux femmes je mets 5 étoiles, si je reviens dans le secteur je dormirai de nouveau dans ce première classe, en revanche penser à prendre des couettes parce que le lit est très juste si on est frileux
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
sandrine.e2 / 5Le 11/04/2022 à 19:19
Il est grand temps de remettre au goût du jour , et d enlever les couvertures ! Les couettes existent depuis longtemps... toute la chambre est a revoir
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Céline.U1 / 5Le 20/01/2022 à 14:03
Inadmissible ! Arrivée à 22h, la borne ne fonctionne pas, et ce n'est pas une surprise pour la veilleuse de nuit. J'ai du tambouriner à la porte et appeler en parlant fort pour que la veilleuse m'entende. Cet hôtel ne devrait plus louer ses chambres, tout est délabré : mobilier, fenêtre cassée, chasse d'eau cassée, l'eau de la douchette ne sort plus par les trous mais sort à l'horizontal à l'endroit du pas de visse du pommeau de douche.... peintures, plinthes en très mauvais état. On ne sait même pas si c'est propre, mais le personnel n'est pas en tort, c'est Louvre Hotels qui est en tort !!!!!!! Je plains même le personnel qui doit faire le ménage dans ces chambres insalubres.....
-
yannick.h3 / 5Le 08/02/2022 à 04:22
Alors pour ma part les avis c comme le trou du c.l tous le monde en a un. Mais la faut arrêter. Les personnes qui laisse des avis déplorable ne doivent pas avoir l habitudes d aller dans des premières classe ( ou meme f1). Moi personne travail en déplacement et je vais toujours dans cet hôtel. Bref il et vrai que de l extérieur sa fait un peu vieux. Que la chambre et un peu petite et qu il y a qu une seule prise .. Mais la ou j'ai été sacrement surpris c sur la PROPRETÉ de la chambre 12. Rien. Mais alors rien a redire et je dirais même plus super propre... Par rapport a d autre première classe ou j ai du séjourner.. Et le personnel et super.. Il et vrai que le groupe (louvre hotel) pourrait faire des investissements pour redonner un coup de neuf..
-
Murielle.i2 / 5Le 18/03/2022 à 08:28
Pour une nuit cela suffit, trop vétuste, trop de bruit, notre chambre manquait de propreté. Literie à changer.... chasse d eau cassee
-
Catherine.l1 / 5Le 01/05/2022 à 19:25
Hôtel très vieux, chambres très petites et pas propre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sandrine.o4 / 5Le 30/05/2022 à 09:03
Bien juste ce qu'il faut moi qui ai des problèmes de dos j y es bien dormi
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
LDS.1 / 5Le 21/12/2021 à 18:26
Salut je ne suis jamais allez § je comptait y aller ce week end mais vue les avis je ne vais pas réserver 50 euros pour une nuit de cafards non merci et merci aux avis qui mon prévenu
-
Françoise.r5 / 5Le 02/01/2022 à 19:24
Chambre modeste, mais fonctionnelle. Endroit calme. Petit déjeuner à volonté. je recommande.
-
Paty.a3 / 5Le 14/11/2021 à 08:03
Dommage que les chambres sont vetuste, auraient besoin d'un rafraîchissement, mais propre en général. Et la personne à l accueil le matin, super agréable..
-
J'en.u1 / 5Le 08/10/2021 à 21:11
Zero, fuyez !! 50 euros trop chère pour cette petite chambre sale , douche minuscule, impossible de régler la bonne température, la chasse d'eau qui coule en continue, obliger de jouer les plombier aprés 500 bornes , humide et vraiment sale, serieux on a retrouver un ongle de pieds dans la sale de bain , heurk ! Passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
stephane.u4 / 5Le 13/02/2022 à 17:05
Très bon rapport qualité prix,ne vous attendez à du luxe tout de même.
-
Gao.3 / 5Le 30/01/2022 à 20:57
Correct, si ce n'est que pour passage. Tb petit déjeuner proposé.
-
Sylvie.1 / 5Le 07/12/2019 à 19:18
On a apprécié: La réactivité de la femme de l'accueil qui nous a tout de suite proposé une autre chambre. Les matelas sont confortables. On n'a pas aimé · La première chambre(n°11) empestée le tabac, le radiateur est rouillé, la poignée de la salle de bain dans un triste état ! Le sol en extérieur est très glissant, mon fils de 12 ans s'en souvient encore! La seconde chambre (n°37), était davantage propre mais sentait aussi le tabac, la table de nuit est brûlée, le mécanisme de chasse d'eau cassé, les joints de la porte d'entrée laisse entrer l'air frais, la salle de douche (pour ne pas dire placard à douche!) trop exiguëe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous somme désolé que votre séjour n'ai pas été a l a hauteur de vos attentes . Cordialement Jessica T -
S.M2 / 5Le 13/09/2020 à 17:14
Chambre très mais très petite mais propre! Personnel agréable. Tapis extérieurs sales sur toute la longueur du couloir et odeur de tabac froid dans la chambre... C'est dommage.
-
Nicolas.a4 / 5Le 23/10/2018 à 08:34
Douche petite , manque de prise de courant ( une seule dans la chambre et une autre dans la salle de bain aux niveaux de la lumière ) un petit coup de rénovation lui ferait du bien. Literie confortable, petit déjeuner bien pour le prix tous ce qui faux propreté correct et le personnel son aimable et polies
-
Blandine.1 / 5Le 30/12/2019 à 09:12
Une horreur... Chambre minuscule qui sentait le moisie, pas du tout agréable. Une fois dans la chambre on a hâte d'en ressortir... le petit déjeuner vraiment limité, pas à la hauteur de nos attentes... Cet hôtel a mauvaise réputation mais je me suis dit que j'allais tenter la chance et franchement même pour une nuit je n'y remettrais plus les pieds...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément que vous avez subi, vous auriez du venir a la réception afin que l on face le nécessaire au changement de chambre . Cordialement -
valérie.u2 / 5Le 01/05/2022 à 10:56
Salé, vétuste je ne recommanderai pas où alors juste une une nuit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sabrina.e2 / 5Le 11/12/2017 à 04:48
Chambre toute petite, micro douche à peine la place pour une demi personne sans oublier que la douche est collée aux toilettes séparé par un rideau ridicule il est quasiment impossible de ne pas mettre d'eau partout. Aucun produit de toilette à disposition n'oubliez pas donc de ramener vos produits, et sans oublier le radiateur de la chambre qui n'a jamais fonctionné... pour 50 € on s'attend à beaucoup mieux
-
Valérie.e2 / 5Le 08/04/2019 à 07:30
Bon accueil et bien entretenu en général. En revanche l'infrastructure est vieillissante et aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Chambre très petite. Valable pour une nuit mais pas plus. Un peu bruyant. Les tarifs des chambres, pour la région, ne sont pas hyper bon marché. Petit dej ne mérite pas de mettre plus de 5€ (produits industriels et café bof)
-
Bertrand.o1 / 5Le 26/07/2017 à 23:38
Des cafards plein la chambre !!!!! Après en avoir tué une bonne dizaine à 2h du matin je les entends tomber sur la table de chevet depuis la lampe colonne là c'est le bouquet je décide de partir je suis arrivé à l'hôtel à minuit et demi pour pouvoir me reposer 5h au final je pars même sans avoir dormi. De plus en arrivant à minuit et demi je n'ai pas pu récupérer la carte il y a fallu que je fasse venir la personne d'astreinte mais ceci est un détail. J'avais la chambre numéro 8 au rez-de-chaussée c'est une chambre pour les personnes à mobilité réduite... une véritable catastrophe comment dormir quand vous entendez les cafards tombés sur la table de nuit à côté de vous?????
-
M.A..2 / 5Le 28/07/2020 à 19:12
Un 1ère classe vieillissant. Bon accueil à souligner. Mais chambre minuscule. Murs en papier. SDB pour enfant! Wifi sans débit. Et mauvais réseau tel dans les chambres. Petit dej simple mais ça passe! Hotel pour dépanner car dans le coin il n'y a pas grand chose d'autre !
-
Céline.O2 / 5Le 29/12/2018 à 19:02
Réveillé 2 mâtins de suite par la femme de chambre car nous n'avons pas mis le panneau "do not disturb" qu'il n'y a pas dans la chambre. Chambre pour 3 personnes mais seulement 3 serviettes, il paraît qu'il faut demander la 3 ème, que c'est les normes mais c'est difficile de demander à 23h vu qu'il n'y a pas de réception de nuit. Sinon les chambres sont propres
-
Carine.u1 / 5Le 23/04/2018 à 13:04
Hôtel vétuste. Des brulures de cigarette sur le dessus de lit, les boutons de la douche inversé (mon fils aurait pu se bruler). Et une carte magnétique qui ne fonctionne pas. Alors quand on rentre à 2 heures c'est embêtant :(. La gardienne a été très agréable et nous a dépanné.
-
Jonathan.1 / 5Le 29/12/2018 à 06:41
Le pire des hôtels première classe que je connaisse... des chambres vestustes minuscules sans insonorisation, avec une sorte de tube lumineux pour seule lumière, une déco orange, 2 serviettes de toilette pour 3, pas de savon, et des vieux mélangeurs a la place des mitigeurs... un bon retour dans les années 80...
-
Manuel.e1 / 5Le 17/11/2019 à 07:53
Hôtel pas très propre tu peux même dire pas propre du tout avec des sanitaires et une chambre qui laisse quand même le ménage à désirer le personnel a beau être gentil et agréable cela ne fera pas que j'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Je vais faire part de vos remarques et commentaires avec mon équipe qui nous permettent de mesurer notre qualité de service et notre accueil. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement -
Henri.a5 / 5Le 06/08/2017 à 18:03
D'une année sur l'autre, depuis plus de vingt ans, nous réservons une chambre pour le dîner- spectacle à l'occasion de la foire aux Fromages le week-end des Rameaux. Malgré la chambre modeste, cela nous suffit pour nous reposer et repartir d'un bon pied le lendemain matin.
-
Laurence..5 / 5Le 29/04/2018 à 08:57
Hôtel très propre et calme. Petit déjeuner tout à fait correct pour 5€ : jus d'orange, yaourt, compote, café, thé, confiture, pain frais et quatre-quarts.
-
Gaya.3 / 5Le 10/06/2019 à 22:14
Hôtel propre mais chambre basique d'un hôtel formule 1, il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe, salle de bain trop petite, la réceptionniste était sympa, petit déjeuner simple mais efficace, situé à côté d'un restaurant et d'un supermarché donc pratique, il y a un parking et station essence juste à côté ainsi que l'arrêt de bus 17.
-
helene.r2 / 5Le 07/04/2019 à 18:02
Accueil sympathique.. Chambre propre et spacieuse.. Literie trop ferme mal dormi.. Radiateur éteint mais fait du bruit quand même et la chasse d'eau c'est bloquée à plusieurs reprise
-
Chakoukri.a1 / 5Le 20/08/2019 à 19:44
LAMENTABLE, je n’ai jamais vu un personnel d’hotel aussi désagréable de toute ma vie !!!!!! En demandant un renseignement au gardien il nous répond vulgairement en nous insultant !!! Désastreux , honteux, les chambres degeulasses une fortune pour un taudis!!! Extrêmement choquer du personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désoler pour le désagrément que vous avez subi Cordialement -
BZK.V1 / 5Le 20/09/2019 à 17:34
Pire hotel de ma vie, pas de réseaux ni de WiFi dans les chambres, j'ai jamais vu sa. L'etat délabré des chambres fait presque fuir. Prix excessif pour cet hôtel pitoyable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire. Merci d’avoir pris le temps d’avoir noté notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour Bien cordialement -
Valentin.a3 / 5Le 28/01/2018 à 10:17
L'hôtel est simple et correct, c'est un peu cher pour ce que c'est au vue de la douche. Le petit déjeuner est un peu simple pour 5€. Le tout reste correct dans l'ensemble.
-
Francois.o1 / 5Le 01/09/2019 à 00:38
A part l'accueil... pas top... les chambres non fumeur sentent le tabac à plein nez, la literie également... douche avec une moitié de rideau... bref ...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques qui contribuent à nous améliorer. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. La gouvernante et moi-même allons sensibiliser l’équipe des étages pour améliorer notre qualité. Bien cordialement -
Cédric.�3 / 5Le 10/11/2019 à 10:13
Hôtel correct dont les prestations correspondent à celles annoncées sur le site internet. La chambre était correcte Hôtel situé dans une zone calme et facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement que vais partager avec mon équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Bien cordialement -
Leila.n1 / 5Le 04/07/2019 à 02:37
Punaise de lit !!! Attention réellement ! Chambre petite avec des centaines de punaises de lit , nous n’y avons pas dormi , ne vous arrêtez pas à cet hôtel passez chemin !
-
KARINE.O2 / 5Le 29/09/2019 à 16:59
Chambres vétustes, odeur d'humidité accueil très sympathique. Qualité/prix quand même correct. Idéal pour un simple passage
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire. Merci d’avoir pris le temps d’avoir noté notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour Bien cordialement -
sliva.l2 / 5Le 05/05/2019 à 08:57
Bon accueil à réception, personnel chaleureux Prix annoncé sur internet différent du prix réel Mais interrupteur dans la chambre Hs et chasse d'eau cassée Impossible de couper le chauffage Établissement sans doute Franchisė du groupe Accor un des champion du versement de dividendes du CAC 40
-
Roland.t1 / 5Le 13/05/2019 à 09:27
Pas fameux, tuyau douche qui fuit, l'eau du toilette coule à peine il faut prendre la poubelle et versez de l'eau sur tes besoins et sans compter la remontée d'odeur dans l'évacuation de la douche.
-
Steeve.l1 / 5Le 30/11/2014 à 18:43
bonjour tres mauvais hotel toile d araignée dans la chambre et mempe pas une place a table avec 2 enfants pour dejeuner honteux et le prix 60 euros pour un service comme cela il vaut mieux prendre sont dejeuner dans un bon bistrot ou on sera mieux servi
-
Michael.e2 / 5Le 22/11/2018 à 20:14
Mur en carton; on entend les voisins, porte mal isolé et oreiller très fin. J'ai passé une très mauvaise nuit. Dommage
-
Soraya.a1 / 5Le 30/07/2017 à 10:23
Zéro! Crade Le nettoyage ne est pas fait pas de papier toilette plus de gel douche pas d insonorisation surtout la nuit c est très désagréable zéro étoile
-
ahmed.e1 / 5Le 25/04/2021 à 20:59
C'est nul c'est petit et il y a pas de wifi
-
beli.d2 / 5Le 06/03/2019 à 11:10
Agencement du mobilier non optimale, salle de bain étroite et une seule serviette mise à disposition.
-
pierre.o1 / 5Le 29/06/2019 à 19:20
Pas de savon, pas d'eau chaude et dormir dans un placard pour 60€. Fuyez
-
Saliha.o1 / 5Le 04/09/2021 à 12:40
Horriblement sale, à fuir. Très chère pour le taudis proposé.
-
Julien.a2 / 5Le 24/12/2017 à 17:30
Prix abordable mais : - murs fin - habitants bruyant - lit peu confortable - chambres petites
-
aurelie.e1 / 5Le 05/03/2017 à 08:12
Un hotel de m....... Pas dormi de la nuit trop de bordel et de bruit jusqu'à entendre leur debat sexuel jusqu'à pas d.heure ............ Je ne le recommande pas du tout
-
Louis.a3 / 5Le 01/06/2017 à 07:09
Correcte dans l ensemble mais petite douche et lit superposé de trop, sans conté une chaleur éprouvante
-
Jean.a5 / 5Le 01/07/2018 à 07:21
Très bien ,les murs sont en papier mais pour une soirée étape bien petit dej bien aussi
-
Yves.i3 / 5Le 28/05/2022 à 08:52
Bruyant Literie fatiguée
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, -
Jeremy.e1 / 5Le 11/08/2017 à 20:28
Nettoyage mal effectué, il y a des poils dans la chambre, de la poussière partout, très mal isolé, télé mal exposé. réservez ailleurs !!!!
-
Steven.l1 / 5Le 02/09/2020 à 15:56
Accueil n'importe qui... Des immigrés Des gosses qui gueule toute la journée... À éviter absolument
-
Pierre.e3 / 5Le 13/06/2018 à 05:37
Chambre petite et propre, salle de bain microscopique, hôtel calme
-
A.2 / 5Le 02/12/2017 à 20:11
Chambre simple suffisante pour une nuit.. Mais bémol avec la douche minuscule..
-
République.r1 / 5Le 01/09/2021 à 13:33
Y'a que des migrants là bas
-
Vincent.e2 / 5Le 05/09/2017 à 11:02
Chambre non fumeur qui pue le tabac froid, pas top
-
Robert.e3 / 5Le 30/12/2017 à 08:11
C'est un hôtel de passage surtout.ou l'on s'arrête pour se reposer avant de reprendre la route
-
patrick.u4 / 5Le 04/10/2021 à 11:59
Bien. Rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Océane.1 / 5Le 06/06/2019 à 17:53
Établissement sale avec très peut de personnel je déconseille
-
Eddy.e1 / 5Le 20/09/2018 à 19:39
Nul douche pourri très bruyant la nuit aucun réseau pour le téléphone
-
Val.5 / 5Le 09/12/2017 à 19:36
Chambre propre et agréable. Personnel très accueillant.
-
Muriel.m3 / 5Le 06/08/2017 à 13:16
Correct pour le prix. Chambre et sanitaire propre
-
Nounoune.5 / 5Le 07/03/2018 à 21:04
Bon accueil. Les prix sur place peuvent être meilleure que sur Booking
-
Laurent.a3 / 5Le 13/09/2017 à 17:50
Petit déjeuner peut varier comparé à d autre première classe
-
Phoenix.h1 / 5Le 04/07/2018 à 06:58
Qualité médiocre! CAFARDS dans les chambres et le wifi ne fonctionne pas
-
Alexandre.2 / 5Le 12/11/2017 à 13:41
Douche trop petite et pourtant je pèse 70kg
-
David.l1 / 5Le 21/02/2017 à 19:08
Beaucoup de bruit en semaine du à des familles vivant sur place chambre vetuste
-
Cyrille.o1 / 5Le 18/05/2019 à 08:55
Hôtel très mal fréquenté. À éviter.
-
Sylvain.2 / 5Le 20/10/2019 à 12:21
Hotel bruyant, mal isolé du bruit et du froid.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Bien cordialement -
krys.a5 / 5Le 03/01/2019 à 16:58
Cher pour la nuit , se dégrade à vu d oeil
-
Florentina.d5 / 5Le 19/05/2021 à 09:38
Je heberge dans cette lieu.
-
Dydou.1 / 5Le 27/09/2019 à 10:19
Sa reste un lieu pour dépanner si on a pas le choix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps d’avoir noté notre établissement. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour Bien cordialement -
Pierrot.h3 / 5Le 28/08/2018 à 06:15
Mériterait de la rénovation mais dépanne bien
-
C.1 / 5Le 17/06/2018 à 08:02
serviettes pas propre, pas de savon....
-
David.r1 / 5Le 03/12/2016 à 21:45
Hotel premier prix tres calme
-
Gaëtan.e2 / 5Le 17/06/2018 à 17:34
Très cher pour le confort.
-
Fabrice.o5 / 5Le 25/08/2017 à 04:57
Très bien
-
Wahid.b1 / 5Le 14/05/2021 à 20:40
Bien
-
Thierry.e3 / 5Le 15/04/2019 à 16:06
Pas très propre
-
Eulalie.o2 / 5Le 29/10/2017 à 03:20
Le personnel à été vraiment sympa.
-
Didier.i2 / 5Le 02/07/2017 à 21:49
Hôtel crade et chère très déçu.
-
Maxime.u3 / 5Le 20/11/2016 à 15:51
Simple. Pratique pour une nuit ou deux.
-
Patrice.e3 / 5Le 16/06/2017 à 19:39
Sympa mais sans plus
-
mirella.a2 / 5Le 24/08/2017 à 08:49
Exigu manque de distributeur
-
Jean.a1 / 5Le 09/01/2018 à 16:52
Pour les tout petit budget !!!
-
Fnac.c4 / 5Le 04/11/2018 à 09:40
Hôtel sympa tranquillité garantie
-
Nicolas.o3 / 5Le 03/01/2018 à 16:11
Juste pour le prix
-
thierry.o2 / 5Le 19/06/2017 à 06:13
Hotel basique premiere classe
-
sandrine.n1 / 5Le 10/08/2019 à 18:24
Moyen
-
Solene.e1 / 5Le 03/06/2021 à 21:03
Inexistant
-
Eric.r1 / 5Le 03/06/2017 à 18:24
Salle
-
sylvio.a5 / 5Le 08/05/2019 à 06:42
Super bien
-
Philippe.a5 / 5Le 19/08/2019 à 04:46
Lieu calme
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravi que vous ayez apprécier pleinement votre séjour . Au plaisir de vous revoir Jessica T -
Zuber.a1 / 5Le 15/06/2017 à 20:08
Hôtel sale et miteux
-
Paco.73 / 5Le 21/12/2017 à 07:29
Bien parfait
-
Françoise.O4 / 5Le 18/06/2022 à 11:02
Suffisant pour le prix
-
Sabrina.r1 / 5Le 28/05/2022 à 11:03
(Traduit par Google) Hôtel minable et sale et petit déjeuner honteux (Avis d'origine) Hotel squallido,sporco e colazione vergognosa
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions! Je suis vraiment désolé pour votre expérience, mais c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons comprendre comment et en quoi nous améliorer. Nous travaillons dur pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients, mais évidemment, cette fois, les choses ne vont pas dans la bonne direction. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, je vous garantis que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la qualité et le service déjà apprécié par beaucoup de nos clients. Cordialement, (Avis d'origine) Gentile cliente, Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Mi dispiace molto per la sua esperienza, ma è grazie a commenti come i suoi che possiamo capire come ed in cosa migliorare. Lavoriamo intensamente per garantire la miglior esperienza possibile ai nostri ospiti, ma evidentemente questa volta le cose non sono andate per il verso giusto. Se ci darà la possibilità di riguadagnarci la sua fiducia, le garantisco che faremo del nostro meglio per offrirle la qualità ed il servizio già apprezzati da tanti dei nostri ospiti. Cordiali saluti,