Hôtel Kyriad Meaux Sud - Nanteuil-lès-Meaux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Meaux Sud - Nanteuil-lès-Meaux Nanteuil-lès-Meaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Meaux Sud - Nanteuil-lès-Meaux à Nanteuil-lès-Meaux

Chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit, plus restaurant de style décontracté, terrasse et aire de jeux. Hôtel fonctionnel avec restaurant.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Melissa.e
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 19:13

    La chambre propre. L'accueil agréable. Le petit déjeuner correct. Seul point négatif c'est que même quand la chambre n'est pas côté route, on entend les véhicules passer (route en montée et vitesse à 70 à 90)...donc les voitures sont assez bruyantes même s'il y en a moins qu'en journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies que vous ayez pu apprécier votre séjour au sein de notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin qu'une nouvelle fois, nous puissions vous faire passer un agréable moment dans notre établissement. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

  • Avatar FANCELLI.o
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:30

    Nous avons réservé pour deux nuits. La chambre est spacieuse, bien équipée et la literie est de bonne qualité. Le ménage est bien fait et les services proposés sont conformes à ce qui est annoncé. Nous avons seulement relevé deux points négatifs lors de notre séjour. Tout d'abord l'accueil qui est un peu froid. Et ensuite nous n'avions pas de manche pour baisser nos volets. Nous avons signalé le problème mais rien n'a été fait et nous n'avons eu aucun "dédommagement" pour cette gêne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes navrés des complications que vous avez pu rencontrer. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel afin que vous constatiez par vous-même les améliorations. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

  • Avatar yam.i
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 04:55

    Chambre bien agencée, calme. La présence de café et the dans la chambre c'est vraiment appréciable Par contre, le tarif du petit déjeuner est très excessif au vu du buffet.

  • Avatar richard.o
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 16:31

    Hotel très agréable. Chambre bien équipé. Petit déjeuner copieux. Et le plus de l hôtel. Le restaurant cuisine faite maison. Tres bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies d'être informées que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin que nous puissions une nouvelle fois vous proposer un séjour agréable au sein de notre hôtel. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

  • Avatar Melissa.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 06:59

    Bonjour à tous alors tous d’abord Hôtel recommandable à tous , service qualiter au top , les chambres étais top identique au description photo , accès facile à terrasse pour ce détendre , aucun tapage nocturne lit confortable et mur bien insonoriser et n’a rien entendut de qui que se soit venant de mes voisin de chambre je recommande vivement ☺️

  • Avatar Alexis..
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:23

    Très bon acceuil, hôtel très bien tenu. Arrangeant même le dimanche soir pour une arrivée à 23h10 (plus d'acceuil le dimanche après 23h). Petit dej tjrs prêt un peu avant 6h30. Service tjrs identique après plusieurs séjours. Satisfait, 5 étoiles.

  • Avatar Isa.a
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:36

    J ai choisis cet hôtel car ayant des problèmes de peau, cet hôtel dispose de baignoire dans chaque chambre nécessaire pour mes soins quotidiens, mais aucun bouchon dans la baignoire ni même dans le lavabo. De ce fait impossible pour moi de faire mes soins donc vraiment déçue. Ne mettez pas ce critère en avant si ce n est pas utilisable en tant que tel. Chambre propre malgré le lino brûlé à plusieurs endroit. Literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes navrés des complications que vous avez pu rencontrer. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel afin que vous constatiez par vous-même les améliorations. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

  • Avatar michel.u
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:55

    Hôtel très propre Personnel agréable et aimable Juste un petit bémol au niveau de l'insonorisation des chambres, mais aussi du manque de respect de certains clients qui ne se gênent pas pour faire du bruit jusqu'à 3 h du matin, mais ça, ce n'est pas la faute de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies que vous ayez pu apprécier votre séjour au sein de notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin qu'une nouvelle fois, nous puissions vous faire passer un agréable moment dans notre établissement. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

  • Avatar Stefen.o
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:14

    Pour un passage dans la régions de deux jours nous nous sommes tournés vers cette établissement. Nous avons trouvé que le ménage entre deux location de chambres n'était par leur fort au niveau de la salle de bain surtout. Une odeur désagréable de tabac froid en rentrant la première fois dans la chambres alors qu'il est interdit de fumer dans les chambres. Dans notre chambres le matelas également était de mauvaise qualité contrairement à la chambres que des personnes de notre familles avaient. Cette Hôtel est un lieux de passage ou cela reste pour dormir une ou deux nuit maximum.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous sommes navrées des complications que vous avez rencontré. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à faire remonter ces informations directement à la réception afin que nous puissions trouver une solution directement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de vous faire vivre un meilleur séjour au sein de notre établissement. Cordialement. La réception.

  • Avatar biocoop.o
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 15:48

    2 nuits dans cet établissement en famille. La chambre sens l odeur de tabac froid et la porte est difficile à ouvrir. La chambre est très propre et literie correct. Le personnel serviable poli et souriant. Parking pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous prenons avec attention vos remarques. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Magali.A
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 00:04

    Établissement totalement nul pour 1 établissement 3 étoiles. C'est 1 honte de louer des chambres si cher, surtout avec des équipements qui ne fonctionnent pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes navrés des complications que vous avez pu rencontrer. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel afin que vous constatiez par vous-même les améliorations. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

  • Avatar Charle.r
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 17:39

    Nous avons séjourner dans cette hôtel le Week end derniers avec ma femme et ma fille car pratique (proche de Disney), jeune homme à l'accueil très peu pro, parle froidement et ne regarde même pas le client, hôtel bruyant et hygiène a revoir (cafard mort dans la douche à notre arriver), déçu nous ne reviendront pas !

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement votre satisfaction étant notre priorité. Bien cordialement. La Reception

  • Avatar Eva.r
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 12:14

    Super accueil, l'hôtesse est super gentille et à su très bien nous conseiller pour les bus et trajets pour aller à Disneyland, chambre propre avec salle de bain et baignoire ! Petit encas pour le matin et prix abordable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies que vous ayez pu apprécier votre séjour au sein de notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin qu'une nouvelle fois, nous puissions vous faire passer un agréable moment dans notre établissement. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

  • Avatar Leila.
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:38

    Correct juste ..un peu chère les petits déjeuners. Chambre confortable, un bon accueil. Ça dépanne bien.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau afin de pouvoir à nouveau vous offrir un agréable séjour. Chaleureusement. L'équipe Kyriad Nanteuil-lès-Meaux. (Avis d'origine) Hello Madam, we thank you for taking the time to leave your opinion concerning your experience within our establishment. Your satisfaction being our priority, we are delighted that you enjoyed your stay at our hotel. It is with pleasure that we welcome you again so that we can once again provide you with a pleasant stay. Cordially. The Kyriad Nanteuil-lès-Meaux team.

  • Avatar jocelyne.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 18:05

    SUPER ET ACCUEIL CHALEUREUX ET À L'ÉCOUTE DES DEMANDES' NOUS SOMMES RENTRÉS FANS UNE CHAMBRE NICKELLE OU RIEN NE MANQUE. BIEN ENTENDU 👎👎👎IL Y AURA TOUJOURS DES PERSONNES MECONTENTES EH BIEN ELLES ASSUMENT LE SUIVI HABITUEL.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement votre satisfaction étant notre priorité. Bien cordialement. La Reception

  • Avatar Sandra.e
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 15:59

    Décevant , chambre en mauvaise état et loin d’être propre . Déjeuner ne valant vraiment pas son prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes navrés des complications que vous avez pu rencontrer. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel afin que vous constatiez par vous-même les améliorations. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

  • Avatar Justine.i
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:36

    Très bon séjour dans cet hôtel ! Nous y avons passé une nuit, le personnel très accueillant ! Le petit déjeuner compris un délice ! La chambre était propre et sans bruit du voisinage Et petit plus les restaurants sont tous à 2 minutes de l'hôtel Je recommande 🙃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, votre satisfaction étant notre priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar TheMynouche.
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 19:59

    3eme séjour , de deux nuits . Le premier , 1 er étage tout s est bien passé sauf la bouilloire qui mériterait d'être détartree et les cintres non cassées . Le deuxième au 2 e étage pas de wifi du séjour alors que signalé a la réception et la bouilloire toujours encrassée .3eme séjour , rdc, volets roulants casses , pas de chaînette de sécurité , toujours pas de wifi , signalé a nouveaux a la réception , la barre de douche cassée , impossible de la régler en hauteur , et l embout fuyait , obligé de le reparer moi même . A mon arrivée le chauffage était éteint . Bon bouilloire propre .Le 4eme séjour je pense passer mon tour .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes navrées que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin que vous constatiez par vous-même les améliorations. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

  • Avatar Nathalie.A
    2 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:10

    Chambre qui sent le tabac, bruit à 3h du matin avec hurlements et claquements de porte, pas de fermeture lavabo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étants notre priorité, nous sommes ravies d'apprendre que votre séjour ait été agréable cependant nous sommes navrés de la gêne occasionnée par les bruits de la chambre voisine. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un rappel de l'important des rondes à nos réceptionnistes de nuit afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin que nous puissions une nouvelle fois vous faire vivre un agréable séjour et ainsi vous partager les améliorations de notre établissement. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

  • Avatar Patrick.U
    2 / 5
    Le 19/11/2021 à 20:23

    Limite insalubre...des problèmes de plomberie incroyable.... Buffet petit-déjeuner avec des couverts sales et 2 jours sans serviettes... Un bon point à la demoiselle de l accueil qui est complètement seul et au directeur régional de passage qui a promis de nous rembourser les petits déjeuner....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes navrées des complications que vous avez pu rencontrer et nous prenons avec attention vos remarques. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin que nous puissions vous faire partager les améliorations ainsi que vous puissiez les constater par vous-même. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

  • Avatar Adil-.
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 10:37

    Séjour agréable dans cet hôtel. Réception ouverte toute la nuit pour les arrivées. Chambre propre ainsi que les locaux pour ma part . Réceptionniste très sympathique. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement ainsi que la qualité de notre personnel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois afin que de nouveau, nous puissions vous faire vivre un agréable séjour au sein de notre hôtel. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar clement.a
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:32

    Rien ne va... Plateau repas à 11€, une barquette surgelée et un "dessert" surgelé. Honteux. Le personnel du matin se balade pendant le petit déjeuner sans masque et se sert tranquillement dans le buffet sans se désinfecter les mains... les gestes barrières sont réservés aux clients, pas au personnel. Bref fuyez...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes navrées que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement ainsi que vous n'ayez pas apprécié les repas mis a votre disposition. Suite à votre commentaire, un rappel sur le port du masque obligatoire ainsi que des protocoles sanitaires a été effectué au sein de notre personnel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin que vous constatiez les améliorations. Cordialement, la réception.

  • Avatar Lucien.I
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 16:34

    Chambre pmr ou un fauteuil ne passe dans la porte de la salle de bain, télé ou il manque des chaînes même après signalement à la réception, très bruyant dommage car bien situé, depuis nouvelle reservation mais annuléé car acceuil telephonique déplorable et limite insultant je ne remetterais plus les pieds dans cet hotel a déconseiller fortement !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous nous excusons pour les gènes occasionnées et prenons en compte vos remarques. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous faire vire une meilleure expérience dans notre établissement. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Sebastien.u
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 19:20

    Super accueil! Un très bon moment en compagnie de l'équipe du Kyriad pour le match de foot de l'équipe de France contre la Belgique. L'hôtel est propre, le personnel accueillant, petit dej copieux ! À recommander sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement ainsi que la qualité de notre personnel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois afin que de nouveau, nous puissions vous faire vivre un agréable séjour au sein de notre hôtel. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar Aurélie.l
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 05:48

    Très bon rapport qualité-prix. La réception est ouverte toute la nuit pour les arrivées. Chambre propre. Réceptionniste très sympathique. On reviendra 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, votre satisfaction étant notre priorité. Nous espérons vous retrouver très bientôt. Bien cordialement. Camille

  • Avatar Laura.r
    1 / 5
    Le 19/04/2021 à 13:34

    Le pire hôtel qu’on nous avons visité ! Réservation effectué sur le site direct de l’hôtel, nous avons payé en ligne. A l’arrivée, ils nous trouvent pas dans le registre, on patience pendant plus de 15min. Puis, ils nous donnent une clef d’une chambre, nous y allons et surprise la chambre étais pas faite ! Linge de lit sale, bouteille par terre, papier toilette dans les toilettes... horrible. Nous descendons, ils nous donnent une autre chambre, cette fois ci. Propre. Un peu près, car les joint était usée, le pommeau de touche marchais à peine, la télévision une chaîne sur deux marche, enfin... on fais avec. Le soir venue de 19h jusqu’à 4h du matin de la musique à fond !!!! Aucune insonorisation !! Impossible de dormir... on a dormi 4h. Super. On entend également l’autoroute à l’intérieur de la chambre et vue sur conforama de la chambre... Je déconseille fortement cet hôtel si vous voulez vous reposer après beaucoup de route...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés que votre séjour dans notre établissement fut une mauvaise expérience. Nous prenons en compte des problèmes que vous ayez rencontré et nous espérons que vous reviendrez séjourner à nouveau chez nous afin que nous puissions être à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau parmi nous Bien cordialement, Melika

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 13:06

    Hôtel confortable. Chambre spacieuse, propre. Un peu de bruit environnant du fait de la rocade toute proche mais pas gênant pour le repos. Prix attractif. Pour une soirée étape je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement. Camille

  • Avatar Victoria.o
    1 / 5
    Le 08/12/2020 à 09:19

    Pire hôtel de ma vie. Les chambre sont insalubre il y a des cafards écraser sur le sol des cheveux dans les lits, des poils sur la cuvettes, des traces de pieds dans la baignoire, des traces de sang dans la salle de bain, et des taches suspecte sur les murs. Les chambres sont non fumeurs mes le sol est bruler et les chambre pu le tabac froid et l'humidité. J'ai visité 4 chambres et toutes encore pires les unes que les autres. Alors oui certes pour 55 euros on ne va pas avoir du grand luxe mes au moins un minimum de propreté pour respecter leur client. Hôtel déconseiller a 20000%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience concernant votre séjour, sachez que la quasi-totalité de notre effectif ménage à été changer afin de répondre à vos attentes. Les traces au sol n'était pas des cafards mais seulement notre sol qui est brulé. Nous vous invitons à revenir séjourner au sein de notre établissement afin que vous puissiez constater vous-même l’évolution ainsi que notre qualité de service A très bientôt ! Cordialement LA RECEPTION

  • Avatar oceane.a
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:13

    L'insonorisation n'est pas top par rapport a l'hôtel d'en face mais le personnel est très agréable, ne pas hésitez si vous avez besoin de quoique ce soit ! La chambre était rangée et nettoyée, la salle de bain était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes très heureux que vous aillez apprécié notre accueil et notre disponibilité, votre satisfaction étant notre priorité. En revanche nous sommes navrés pour les désagréments du au bruit. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Isa.A
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:12

    On peut y aller les yeux fermés, très accueillants et il y a de tout sur place, petit centre commercial, restaurants de tous types... C'est propre et surtout on peut venir avec nos animaux domestiques ça c'est le point très fort. J'adore 🤗🥰

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, votre satisfaction étant notre priorité. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. Camille.

  • Avatar Allan.I
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:38

    Une nuit pour le travail , chambre ok 👍🏼 seul bémol la pression dans la baignoire. Bon buffet pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin que nous puissions une nouvelle fois vous faire vivre un agréable séjour. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

  • Avatar Jason.i
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:06

    Le ménage laisse à désirer et en prime un cafard ou un animal qui appartient à la famille des cafards nous a rendu visite. Je déconseille fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain séjour n'hésitez a faire remonter ces informations directement à la réception afin que nous puissions trouver une solution directement. Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous faire vivre une nouvelle expérience. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Anaïs.a
    3 / 5
    Le 27/02/2020 à 22:06

    Hôtel propre, l'accès à la chambre par l'extérieur est très pratique. Cependant nous avions bien précisez que nous étions 3 personnes et nous n'avons eu que 2 lits simples. L'hygiène est au rendez-vous, bonne nuit passée dans cet hôtel que je conseille.

  • Avatar Jessica.e
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 10:37

    Tarif raisonnable, 47euros pour la nuit. Le lit est confortable même si le matelas était un peu dur. On y trouve une baignoire, il y a un accès internet et évidemment une télé. L'hygiène est passable, l'accueil agréable. Seul bémol une isolation très moyenne, on entend ce qu'il se passe dehors. Cet hôtel est bien situé, beaucoup de commerce à côté et des endroits où manger (macdo, pizzeria etc). En résumé cet hôtel convient pour une nuit, il y a mieux mais au vu du prix cela reste correct.

  • Avatar Johana.a
    2 / 5
    Le 04/10/2019 à 17:42

    Nous avons réservé 3 nuits d’hôtel. Lors de notre arrivése nous avons constaté une odeur pas du tout agréable dans la chambre. De plus l’accueil n’est pas du tout chaleureux. Je suis moyennement satisfaite de la propreté des chambres. ( draps non changés pendant tout le temps de notre séjour) et le lavabo ne pouvait pas s’évacuer correctement.. bref je déconseille.

  • Avatar Radio.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 04:15

    Hotel Parfait ! Très bien pour ce reposer, petit déjeuner au buffet très agréable ! Personnel sympathique et professionnel. Très bon séjour passer dans cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement, Jordan.

  • Avatar Eliane.r
    2 / 5
    Le 18/12/2020 à 08:24

    Hôtel bien moyen qui ne mérite pas du tout ses 3 étoiles. Le ménage est approximatif, la sécurité à revoir surtout lorsque on est en rez de chaussée .. une seule serviette de toilette..Seul le lit est confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience concernant votre séjour, sachez que la quasi-totalité de notre effectif ménage à été changer afin de répondre à vos attentes. Concernant le nombre de serviette dans votre chambre c'est du au protocole sanitaire, mais des serviettes supplémentaires sont disponibles à l'accueil de l'hotel sur demande du client. Nous vous invitons à revenir séjourner au sein de notre établissement afin que vous puissiez constater vous-même l’évolution ainsi que notre qualité de service A très bientôt ! Cordialement LA RECEPTION

  • Avatar Cridews.r
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 18:09

    Excellent accueil chambres propres et bien équipées qualité / prix rien à redire. Beaucoup de restauration à moins de 500m

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement ainsi que la qualité de notre personnel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois afin que , nous puissions vous faire vivre un agréable séjour au sein de notre hôtel. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar Mathis.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 09:20

    Petit séjour de seulement deux nuits, hôtel correct pour le prix proposé On y dort bien, le petit déjeuner au buffet est copieux Très bien accueilli par le personnel Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, votre satisfaction étant notre priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Marc.o
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 16:59

    A déconseiller : bestioles qui se promènent sur le sol (chambre au RDC), bruit jusqu'à 2h30 du matin. Les poubelles à l'extérieur débordaient de détritus. Nous sommes arrivés vers 21h00, il faisait presque nuit, et le quartier nous a semblé peu sécurisant. Par contre, le personnel à l’accueil est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour les "bestioles" que vous avez pu avoir, mais comme vous nous l'avons surement préciser, étant entourés de verdure, nous avons parfois ce genre de désagrément en rez-de-chaussée. Nos poubelles sont vidées chaque jour au maximum par notre personnel mais étant donné que nous avons un taux d'occupation assez élevé en ce moment, les poubelles se remplissent effectivement rapidement… Sachez que notre hôtel est vidéosurveillé et nous avons un veilleur qui s'occupe de faire des rondes nocturne afin d'assurer le calme dans l'établissement. Nous espérons que nos arguments sauront vous faire revenir pour que nous puissions vous faire vivre une expérience meilleure que la précédente ! Bien cordialement LA RECEPTION

  • Avatar Yo.e
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 20:58

    La Tv ne fonctionnait pas ,le wifi non plus,énormément de bruit à l’extérieur,et on entend tout ce qui ce passe dans les chambres voisines ,pas de boisson fraîche à l’accueil …heureusement la chambre était propre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre établissement fut une mauvaise expérience. Malheureusement ce jour là suite aux intempéries nous avons subit un sévère dégât des eaux qui a causé la coupure d'internet ainsi que de notre ligne téléphonique. En espérant que vous séjournerez de nouveau chez nous afin que nous puissions vous prouver notre professionnalisme car votre satisfaction reste notre priorité Bien cordialement Jordan

  • Avatar Rémi.a
    1 / 5
    Le 14/05/2019 à 21:57

    Les chambres sont sales et ne sont pas faites complètement (seules les serviettes sont changées et le lit est fait, mais pas un coup d'éponge dans la salle de bain). Le petit déjeuner est incroyablement cher pour le peu qu'il y a. Un tas de détritus traîne derrière le restaurant qui d'ailleurs est fermé. Bref c'est juste pour dépanner.

  • Avatar carole.e
    4 / 5
    Le 09/11/2020 à 18:17

    Bonjour ou bonsoir j ai pu aller à kyriad car il ne font pas le confinement je remercie quand j ai contacté personne très agréable samedi j ai pris procession de la chambre rien à dire avec la première classe. Chambre spacieuse propre mis à part deux trois détails. Le prix et peut être la mes j ai passer deux jours très bien à bientôt carole

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner avis et sommes ravis que votre séjour ai été une réussite. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien Cordialement. La réception

  • Avatar Gwenaelle.e
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 07:48

    Hôtel à fuir ! Aucun ménage de fait lors de mon séjour, juste changement de serviette, même pas de changement de drap ! Cafard dans la chambre. A mon grand désespoir j’ai oublié le matelas de mon bébé, on m’informe qu’il n’est nul part dans l’hôtel, quelqu’un est parti avec ! Le personnel se fou que l’on puisse voler dans l’hôtel. Vous souhaitez réservé ? Passez seulement devant et aller à l’hôtel d’à cote.

  • Avatar Laurent..
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 07:35

    Vraiment très déçu. Hotel vieillot, pas vraiment propre non plus quand on retrouve des cheveux dans la salle d'eau et de la poussière à différent endroit. Très bruyant lors de notre venue, on entend facilement les voisins. Il est certain que je ne recommande pas cette Hotel pour son confort. Personnel de l'accueil agréable cela étant dit. Pour un campanile, on en attends 100% mieux...

  • Avatar Cindy.e
    1 / 5
    Le 22/07/2018 à 05:13

    Arrivé dans notre chambre, odeur atroce. Nous étions avec notre fille. Pas de serviette pour elle, pas d'oreiller et pas de couette. La chambre était sale, on voyait qu'elle n'avait vraiment pas été faite. Le pommeau de douche n'avait plus d accroche et le jet ne donnait pas assez pour une douche... Bref. Une fois pas deux !

  • Avatar chevalnoir.o
    1 / 5
    Le 12/11/2017 à 08:21

    Chambre réservée sur internet pour 2 adultes et 1 enfant. Arrivés sur place un bon quart d’heure pour obtenir une chambre. Lit junior amené dans la chambre et posé par terre qui empêche l’accès de la salle de bain. Baignoire sale. Porte extérieure de la chambre qui s’ouvre sans carte. Petit déjeuner qui ne justifie pas son prix. Pas de bonjour. Inadmissible !!! A déconseiller totalement

  • Avatar Familly.s
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 11:52

    Très satisfait de l’hôtel ! Accueil parfait gérante et employée au top ! Chambre propre , et bien aménagée, des prise partout et une salle de bain correct ! Merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Camille

  • Avatar Marion.e
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 21:23

    A fuir! L’hôtel est mal entretenu, douche bouchée, grille d’aération pas nettoyée depuis plus de 6mois, lampe cassée, etc. Aucune sécurité à l’hôtel, mécanisme de fermeture des portes fragile et usé. Et pour finir l’hôtel est extrêmement mal isolé, on entend la route, les voisins et les gens qui passent devant la fenêtre de la chambre. Bref hôtel horrible

  • Avatar Mélanie.E
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 11:23

    J'y ai séjourné la veille de mon élection. L''extérieur laisse franchement dubitatif mais à l'intérieur... super classe et propre ! J'ai été agréablement surprise ! Nettement mieux que votre voisin d'en face chez qui ont séjourné des amies...

  • Avatar Mayet.o
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 06:00

    Hôtel à fuir Des cafards dans les chambres au rez de chaussé côté jardin, des poubelles extérieures pleines à rabord, après avoir changé de chambre au 1er étage, des bruits de pas, d’accouplements, de musique jusqu’à 1h30 du matin Sans compter qu’à part Canal + pour le foot, aucune chaîne TV disponible. Après avoir contacté le service client, aucun dédommagement proposé juste une réponse standard commerciale.Je vous déconseille fortement ce Kyriad !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Sachez qu'il ne s'agissait pas de cafard mais de "blattes de champs" qui sont des petits insectes présents en cas de forte chaleur, que nous avons eu pendant votre séjour, et qu'il n'y a aucune intervention de réalisable. Les températures étant rabaissées, nous n'avons plus ce problème aujourd'hui. La structure de notre établissement nous empêche aujourd'hui de garantir le calme absolu, l'étage du dessus ainsi que les coursives communicantes font que vous êtes obligés d'entendre vos voisins. C'est pour ces raisons que le service commercial n'a pu vous apporter plus qu'un message d'excuse. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau afin de vous faire passer un séjour plus agréable que la fois précédente. Nous accorderons une importance particulière à ce séjour s'il viens a être programmé. Bien cordialement LA RECEPTION

  • Avatar Trip.o
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 23:22

    Nous avons appelé car en retard, pour une arrivée un peu après 23h. La réceptionniste très sèchement nous dit qu’elle rentre chez elle à 23h et aucune solution pour nous laisser la clef. Bilan, nous avons payé une chambre pour ne pas y dormir. 👌🏻👌🏻

  • Avatar Yaya.h
    2 / 5
    Le 13/10/2020 à 13:19

    Lors de mon séjour, en pleine nuit, une personne a essayé de rentrer dans ma chambre, avec la même carte d'accès et le même numéro de chambre. Ceci dit la chambre était propre, bon accueil.

  • Avatar Jean-Marie.o
    4 / 5
    Le 27/12/2017 à 22:06

    Bonne literie. Depuis que Kyriad a repris le flambeau. C est propre. Les chambres sont très bien. Le petit déjeuner parfait. Seul bémol la salle de bain. Une baignoire impratique. Une douche serait la bienvenue.😉👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que vous aillez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et nous vous remercions pour cet avis. Quelques unes de nos chambres sont équipées de douche la prochaine fois n'hésitez à demander une chambre avec une douche. Cordialement, LA RECEPTION

  • Avatar virginie.o
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 08:48

    Acceuil très sympathique malheureusement les chambres ne sont pas très propres et les demandes des clients pas toujours respecté. Pour le petit déjeuner il y a beaucoup de choix mais malheureusement une fois encore la propreté n'est pas au rendez-vous.

  • Avatar A.
    2 / 5
    Le 15/10/2018 à 08:50

    L'accueil était correct et dans un bâtiment flambant neuf, on y trouve le bar et le restaurant, passé l'accueil c'est la que les problèmes commencent. Les chambres sont dans un autre bâtiment sur l'arrière. Les photos des chambres ne sont pas dutout conforment à la réalité de 2018. L'odeur de tabac froid bien installé c'est juste dégoûtant. Il n'y a pas de climatisation ni d'aerateur fonctionnel, on étouffe vite. Et tant bien que vous voudriez ouvrir la fenêtre pour respirer vous avez le bruit de la nationale qui n'arrête pas une minute. Les draps cachent à peine que les matelas sont lourdement taché en dessous. La salle de bain à un évier qui visiblement à été cassé puis recollé, mal recollé justement d'ailleur il fuit. Porte défoncés qui semblent témoigner d'une lutte passé, cela fait froid dans le dos. Pour couronner le tout des 9h du matin sûrement que l'on estime que vous ne deguerpissez pas assez vite puisque on vient toquer à votre porte en essayant carrement de rentrer, ensuite ça sera toutes les 30-45minutes la même chose en boucle, la femme de ménage non contente de tirer bruyamment les lits de partout dans les autres pièces d'à côté, veut tout simplement vous sortir du lit coûte que coûte. Je deconseille fortement, experience médiocre.

  • Avatar Link45.
    2 / 5
    Le 08/01/2020 à 07:38

    Ça parais Sympas quand on rentre dans la chambre mais plein de chose à revoir. -Cuvette non fixé - matériel vieillissant - pas de pression dans la douche et pomme de douche qui fuit - pas de savon dans le distributeur de la douche. - la literie est horrible. - refais à la vas vite (lino sur les murs de la salle de bain ! Du jamais vu ^^) Petit dej très cher et rien de spécial (11€!) Bref je ne rêviendrais pas

  • Avatar Yann.e
    3 / 5
    Le 23/02/2018 à 19:27

    Accueil sympa mais personnel de chambre complètement nul. Si vous restez plus d'une nuit ne laisser rien dans votre chambre. Quand ils font le ménage ils laissent la porte grande ouverte pendant des heures et sans aucune surveillance. Hotel bien vieillissant.

  • Avatar RELAX.O
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 16:54

    Allant pour la première fois à Disney, cet hôtel venait juste de changer d'enseigne ( Kyriad et non plus campanile), l'hôtel se trouve à 25 minutes environ, j'appelle pour prévenir le réceptionniste que nous arriverons vers minuit a après le spectacle. (Feu d'artifice) Le réceptionniste veut à tout prix que je lui donne mes coordonnées bancaires par téléphone par peur de ne pas être payé le lendemain, (les arrivées se font jusqu'à 22hoo),or nous avions réservés via Booking et y avions laissé justement nos coordonnées bancaires. Je refuse et lui confirme ma bonne fois, il accepte. Arrivés à minuit nous avons attendu 45 minutes devant l'hôtel, il était fermé et un numéro d'urgence était indiqué ..... Nous avons composé ce numéro, 45 minutes plus tard, une personne arrive en camionnette blanche, ne prend même pas la peine de descendre de son véhicule et nous tend par la fenêtre de son véhicule nos clefs !!! Vous l'aurez compris gros problème d'organisation et de professionnalisme. Le prix est très abordable et on comprend pourquoi ! Un conseil : mieux vaut payer un peu plus cher et avoir une prestation correcte. Surtout après être allée à Disneyland, où les journées sont fatigantes ! De plus, hôtel mal fréquenté et bruyant! Je déconseille fortement !

  • Avatar Solene.h
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 17:52

    seul point positif : l'emplacement. la réception n'est pas arrangeante et a refuser d'annuler la réservation alors que nous sommes des clients réguliers. une chose est sure nous ne retournerons plus la bas, 300€ de perdus, aucun geste commercial, bref pour la prestation proposée nous sommes très déçus (chambres pas très grandes, parfois sales...)

  • Avatar Julia.
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 11:54

    Arrivés samedi 25 mai 2019 vers 21h00, nous avons été accueilli par un réceptionniste très agréable et qualifié, il n'y avait pas de gel douche dans la salle de bain le réceptionniste nous la changer immédiatement, la chambre été très propre la décoration soigné seul point négatif sur la chambre le robinet de la baignoire fuit. Nous avons passé une agréable nuit au calme.
    Nous avons pris le petit déjeuner à 7h05 du matin le buffet était vide! plus de viennoiseries pas de fruits pas de nuttela pas d'eau ! nous avons eu une boisson chaude et du pain pas top par rapport aux autres campanile qui ont même des crêpes !
    Hotel proche de disney et facile d'acces

  • Avatar Pierre.o
    2 / 5
    Le 22/04/2019 à 17:18

    De passage à Meaux, nous avons réservé une nuit (le dimanche de Pâques 2019) dans cet hôtel. Réservation par téléphone, aucun problème. Accueil par le responsable, aucun problème, mais ! L'hôtel est en fin de vie malgré quelques rénovations des chambres. La notre n'avait plus de serrure, nous avons attendu que celle-ci soit remplacée par une autre, activée par carte. Durée, quelques minutes. Mais la porte(d'origine) fermait à peine. Sanitaire 1er prix, matelas neuf sur sommier (comme la porte, d'origine). Déco idem 1er prix. Ménage bas de gamme... Environnement sans entretient etc.....Parking non fermé et sans surveillance. Le local d'accueil et la salle de petits-déjeuners sont refaits à neuf. Pas de problème. Restaurant fermé jusqu'à nouvel ordre....Les Gestionnaires sont charmants et ils fonts ce qu'ils peuvent avec les moyens fournis. Tarifs : petits déjeuners 10,90 € !!! chambre (2 personnes) 80 € !!!!! , mêmes prix qu'un IBIS Budget (aux normes et nickel ) à Courbevoie . Cherchez l'erreur.

  • Avatar angeline.e
    1 / 5
    Le 19/11/2020 à 11:02

    - Les murs sont fin, tres fin : possibilité de suivre la conversation du voisin - les portes des chambres se ferment mal, du coup tout le monde y va de son claquement de porte a toute heure - ma chambre donnait sur le parking, j'ai eu le droit a un défilé de voiture toute la nuit puisque mon voisin était visiblement en plein business - la literie laisse carrément à désiré - le café du matin est dégueu

  • Avatar Rudy.u
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 22:08

    Cet hôtel est situé à une vingtaine de minutes de Disneyland Paris. Même s'il est proche d'un grand axe, les chambres sont calmes. Les chambres sont simples mais tout à fait correctes. Le parking se trouve autour de l'hôtel et est accessible à toutes heures. Une borne est disponible à l'extérieur pour faire le check-in. Un excellent rapport qualité prix au vu des prix pratiqués à val d'Europe.

  • Avatar Audrey.e
    1 / 5
    Le 08/12/2018 à 08:58

    A FUIR ABSOLUMENT ! - Propreté et insonorisation de la chambre à revoir - Draps imprégnés d’odeur de tabac - Salle de bain insalubre (présence de moisissures dans la baignoire...) - Chambre vétuste ... Nous ne sommes jamais déçus de Campanile habituellement. Cette fois, nous sommes tombés de haut. Nous ne reviendrons naturellement pas.

  • Avatar josiane.o
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 10:26

    En un mot une HORREUR !!! Radiateur sale décroché du mur limite dangereux . Toiles d araignée. Store cassé et hyper crasseux . Plafond salle de bain moisi . Odeur de chaussettes moisies oubliées dans un placard . Pas de bouilloire comme prévus mais sachets de thé ou café du coup inutilisables sans eau chaude .Peut être pour forcer à aller prendre un café à l acceuil à 3 euros lol Jolies photos sur le site mais une vrai horreur en réel. Chambre sale aspirateur pas passé . Fuite d eau sous lavabo . Personnel du matin limite aimable . Hôtel limite insalubre .. 50 euros c est se moquer du monde ou plutôt des clients ne vaut même pas 20 euros et encore ..un conseil ...FUYEZ ... j ai testé plus jamais cet hôtel de la honte . Ne vous fiez pas au photos la réalité est bien autre .. Ha si un .point positif ....idéal pour fêter halloween vous serez déjà dans l ambiance ...

  • Avatar didier.u
    1 / 5
    Le 21/05/2018 à 07:09

    Pas de serviette dans la chambre et quand on nous en apporte une sur les trois est sale, pas de pression à la douche, lavabo fendu, pas de poubelle dans la salle de bain et présence de poil un peu partout et enveloppe d'oreiller sale. Très mauvaise expérience pour ma part.

  • Avatar pegase.a
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 16:56

    Pas de savon dans la salle de bain c'est rare dans les hôtels surtout en cette crise sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous prenons en compte avec attention. Nous sommes navré pour la gène occasionnée. Bien cordialement. Camille.

  • Avatar GENTILS.E
    2 / 5
    Le 11/10/2020 à 10:08

    Accueil agréable, chambre correspondant au descriptif mais la question propreté reste a revoir....sol sale, toile d araignée, papier en dessous du lit, poubelle non vidée en 3 jour de temps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et c'est avec attention que nous prenons en compte vos remarques. Notre équipe de ménage vient tout juste d'être changé, nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous passiez un meilleur séjour. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar Catherine.H
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 17:08

    Arrivés par hasard dans cet hôtel, nous avons été accueillis par Morgane, jeune femme très sympathique,aimable, et souriante...quel plaisir de découvrir une " vraie " salle de bains !... chambre et petit déjeuner correct !...nous reviendrons, c'est certain !...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 11/02/2017 à 10:00

    Accueil souriant. J'y ai juste pris un petit déjeuner avant d'aller en clientèle. Le buffet à 10.90 est très complet et de qualité. Mise à dispo du parisien, le journal, pas l'habitant !

  • Avatar barata.i
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 10:19

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravies d'être informées que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau afin que nous puissions une nouvelle fois vous proposer un séjour agréable au sein de notre hôtel. Cordialement. L'équipe de Kyriad Nanteuil-lès-Meaux.

  • Avatar mathieu.e
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 05:40

    personnel de l'hôtel très agreable néanmoins gros bémol sur la propreté sans compté l employé du matin le samedi qui arrive une demi-heure en retard pour les petits déjeuners les chambres ne sont parfaites et refaite à moitie juste les serviettes sont changer oubli du tapis de sol bref qualité très moyenne

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 09:26

    Le personnel est très accueillant Nous sommes venues en famille et avons passer un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement. Jordan

  • Avatar Génaël.i
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 08:27

    Pour une étape d'une nuit c'est juste parfait pas loin de disneyland prix raisonnable pour 2 personnes avec petit déjeuner. Après c'est pas un 4 étoile c'est juste pour dormir rien de plus

  • Avatar Gwenaël.o
    2 / 5
    Le 12/10/2016 à 20:38

    Vétusté des chambres et propreté laissant quelque peu à désirer. Odeur de cigarettes dues aux nombreux fumeurs sur les coursives. Restaurant moderne et de bonne qualité. Personnel accueillant.

  • Avatar Merce.a
    3 / 5
    Le 12/04/2021 à 07:48

    Bon accueil et à l ecoute. Hotel bien situé Parking très pratique Plutôt un deux étoiles mais très correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes ravie que vous ayez apprécié notre accueil, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Viko.
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 07:12

    Un lit plus que confortable des chambres bien propres avec une salle de bain très jolie. Petit déjeuner bon sans être extraordinaire.

  • Avatar adrien.e
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 10:53

    L'accueil fut correct, la propreté de la chambre laisse a désirer. Nous y avons trouvé un mégots à même le sol. La chambre était non fumeur , mais sentait le tabac froid... Le linge de bains était usé. Voilà, pour un dépannage, le temps d'une nuit ça suffit.

  • Avatar Valentin.i
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 16:03

    Hôtel sale , mal isolé, a 101 euros la nuit j'aurai aimer avoir au moins un oreiller et non un coussin aussi dur qu'un agglo! rapport qualité prix 0

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 22:07

    De grands travaux ont été fait j'avais peur pour mon premier séjour dans cet hôtel et franchement ravi ,je peux vous dire que les chambres sont propres nettoyer refaite à neuf intégralement ne tenez pas compte des avis négatifs tout a été refait même l'accueil et c'est encore en cours de travaux et de rénovation franchement entre avant et maintenant c'est carrément le monde à l'envers mais je peux vous encourager à aller dans cet hôtel

  • Avatar christophe.e
    3 / 5
    Le 23/02/2019 à 12:21

    Motel propre et bien conçu, pas luxueux mais très bon marché. Petit déjeuner très bien, dans télé ni musique. Personnel très bien Je recommande

  • Avatar TENNESY.O
    1 / 5
    Le 19/02/2020 à 14:44

    Afreux tres salle litrie infecte matelas avec du sang jai etai choquer dangeureus pour la santes ne leves pas le drap il a poile cheveux... Crotte de nez sur les mur chase deau toillet marche pas nous a proposer 3 autre touse pareil etat deplus personnel responsable a lacceuile mal honnête nous dit qui nous remboursé apres se qui ses passer sa n'est j'aimerais arrives a fuire personnel responsable soidisan menteur affirmes nous remboursé en envoyent la preuve part mail jamais reçu mechant pas de pitier payer pour sa affreux

  • Avatar DEUDON.i
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 13:17

    Certaines chambre ont besoin d'un petit état des lieux mais l'équipe de nettoyage rattrape le niveau grâce à leur sympathie et empathie (équipe qui parle anglais mais qui répond aux messages traduits par reverso) Nous avons fait 2 chambres dont la dernière bien mieux que la première.

  • Avatar Jarnsaate.2
    1 / 5
    Le 20/03/2018 à 20:56

    Chambre très basique pour prix très élevé Réceptionniste très courtois et acceuillant si on parle français mais quand il s'agit d'étranger parlant anglais deviens très desagréable puisqu'elle ne parle pas anglais... ce n'est pas normal quand on travail en hôtellerie. Restaurant très bon

  • Avatar Kissous.a
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 21:24

    À fuir vraiment à fuir nous arrivons dans la chambre le parterre n'est pas nettoyé, nous ouvrons les lits des cheveux partout, des traces partout sur les draps et ne parlons pas de la propreté des toilettes qui est nulle puisque des traces sur le poussoir des traces sur le parterre, une cuvette sale la bouche d aération salle de bain pleine de poussière et des araignées la chambre avait déjà la fenêtre ouverte avant notre arrivée et l odeur ambiante est désagréable franchement pour le prix il n y a que l accueil qui soit accueillant

  • Avatar Laura.u
    1 / 5
    Le 05/06/2018 à 13:49

    Chambre insalubre, odeur de tabac froid, pas de serviettes à disposition. Pas de prise à côté du lit, les joints de la baignoire moisi... une horreur !

  • Avatar Talita.a
    2 / 5
    Le 23/08/2018 à 06:00

    Un peu compliqué en été il n’y a pas de clim et le soir impossible de dormir on cuit littéralement l’hotel par en morceaux mais bon la chambre est de taille correct....ménage approximatif... tout proche de Disney donc pratique heureusement que le personnel est accueillant et répond aux différentes questions....personnellement je n’y retournerai plus mais pour les petits portefeuilles qui ne redoute pas une nuit blanche chaude il ne faut pas hésiter

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 09:00

    Hôtel facile d'accès avec parking privé (mais pas fermé) Bon accueil, chambre et sdb propre, literie confortable. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 07/12/2016 à 20:39

    Hallucinant, inadmissible, nous avons dormit dans une literie qui empeste le tabac, les radiateurs rouillés et sale. Au moment de payer, je présente ma carte fid "trop tard faut la présenter avant" Fort déconseillé.

  • Avatar Nicole.a
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 14:22

    Nous ne pouvons plus y aller un jour ils m'ont interdit mon petit chien ont y allait souvent mais depuis quelques années c'est fini pourtant mon petit cocker américain ne bouge pas est sous la table ont étaient rentré à 5et le monsieur a dit pas de chien d'un air ps gentil dutout alors nous sommes partit chez Buffalo grill ils sont gentil et j'y vais avec mon petit toutou il fait partie de ma famille

  • Avatar olivier.o
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:48

    Déçu, pas de clim dans les chambres et le pommeau de douche crache plus d'eau à côté que sur le corp...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés des soucis que vous avez rencontrés durant votre séjour dans notre établissement. C'est avec attention que nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. Bien cordialement, Jordan.

  • Avatar Miss.a
    2 / 5
    Le 14/07/2019 à 05:29

    Chambre très jolie mais pas très propre Au niveau de l emplacement à éviter pres denl autoroute bruyant très tres bruyant.. Des ouvriers en plein peinture dans le couloir extérieur pour un samedi sympa devant votre fenêtre PETIT DEJEUNER A EVITER ... plateau sal couvert sal plus de jus d orange machine a café ne fonctionne pas très bien 11euros !!!!!!

  • Avatar esther.e
    1 / 5
    Le 06/03/2018 à 05:53

    Déçue par le fait d avoir payer une chambre 3 personnes et la chambre était petite avec un lit double avec un petit lit à tirer dessous juste devant l entrée de la salle de bain .pas terrible.

  • Avatar julie.o
    3 / 5
    Le 24/02/2018 à 09:00

    Bien mais un peu déçu La chambre ne ressemblait pas du tout à la photo mais ça reste correct , voisins de chambre au dessus et à côté très bruyants ainsi que la route très passante à côté :pas très insonorisée les vitres...☹️

  • Avatar irene.a
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 19:21

    Une horreur ,hôtel sale ,odeur de cigarettes dans la chambre,cheveux dans le lit,pas de papier toilette le portail parking ne ferme pas ,la nuit des va et vient de voiture et du bruit .à éviter il y a un autre kiriad à Meaux et c est le jour et la nuit.à éviter absolument

  • Avatar Kelly.u
    1 / 5
    Le 13/07/2018 à 06:11

    HÔTEL À FUIRE ABSOLUMENT !!! Les chambres sont dans un sale état, (j'en ai fait quand même fait 3 en une soirée), le sol de la chambre colle, il y a des traces d'humidité, les draps sont taché et troué, les oreillers ont des tâches jaunes et n'ont pas de taie pour les protégés, pour le matelas vous sentez les ressorts qui vous rentre dans le dos, le lavabo et toilette cassé, la grille de ventilation pareil, les joints de la salle de bain sont jaunies et noircit à certains endroit, concernant l'insonorisation des chambres, il n'y en a pas du tout, réveillé à 00h45 par un car de touriste, on entend tout le monde comme s'ils étaient avec nous dans la chambre !!! faites très attention si vous avez une chambre à l'étage le sol et les rembardes en bois sont cassé ce qui est très dangereux surtout si vous avez des enfants. Concernant le prix, payer 63.50€ je trouve ça super cher, surtout pour l'état des chambres, de plus juste en face il y a un hôtel 1ere classe qui a été restauré complètement et qui est beaucoup moins chers.

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 17/11/2018 à 09:27

    Toute La chambre, y compris la literie sentait très fortement le tabac. Chambre mal insonorisée. Heureusement que c'était pour une seule nuit

  • Avatar Arnaud.a
    1 / 5
    Le 20/03/2018 à 20:02

    Chambre convenable mais repas infecte pizza pas cuite, hamburger froid viande trop cuite, pâte au saumon (on cherche le saumon) entré pas vraiment frais pas dû tout, désert vraiment pas terribles et pour finir aceille moyen voir ......

  • Avatar Dausty.o
    2 / 5
    Le 17/07/2019 à 20:06

    À l'arrivée de l'hôtel extérieur très vieillot les paliers très défraîchis à l'intérieur la propreté à revoir le pommeau de douche casser nous n'avons pas pu nous doucher dans la chambre tellement ça fuyait franchement déçu de ce lieu

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 23 Av. de la Foulée
  • 77100 Nanteuil-lès-Meaux
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:30
Mardi 08:00–18:30
Mercredi 08:00–18:30
Jeudi 08:00–18:30
Vendredi 08:00–18:30
Samedi 08:00–18:30
Dimanche 08:00–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel & Résidence Esbly Marne La Vallée

    (99 Avis)

    Chambre avec juste le minimum et SdeB vétuste...

  • Latest Listing

    Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée

    (100 Avis)

    Belles chambres spacieuses. Une piscine intérieure avec hammam et sauna pour se détendre....

  • Latest Listing

    Hotel combs la ville

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Marne la Vallée

    (100 Avis)

    Chambre petite, literie très inconfortable... Je ne m'attendais pas à grand chose et c'est ce que j'ai eu. Cependant, un bon accueil et une salle de bain agréable. Le problème, c'est que je ne dors pas dans une douche à l'italienne, mais bien dans un lit. Ça reste un Ibis budget....

  • Latest Listing

    France Hotellerie

    (95 Avis)

    C’était bien pour le rapport qualité-prix des lits et de la douche, le cadre du lit pourrait être changé, sinon un peu bruyant au petit matin, mais comme de nombreux artisans y restent, l’impression que je ressens pour les touristes occasionnels était suffisante. ...

  • Latest Listing

    Logis Hostellerie le Châtel

    (100 Avis)

    L'accueil est excellent ! La cuisine est plus que correcte !...

📅 Vérifier la disponibilité