Le Bon Hôtel
- 3.2
- hôtels
- Neuilly-sur-Seine
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Bon Hôtel à Neuilly-sur-Seine
Chambres élégantes avec Wi-Fi gratuit, bar lounge branché et salle à manger avec plafond en pierre. Chambres chics, p.-déj., salon branché.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Maxence.4 / 5Le 08/04/2022 à 05:52
Excellent hôtel dont la décoration très moderne et design saura ravir les amateurs. Le personnel est très accueillant. La chambre est impeccable et tout le confort est disponible. Le lit est grand et confortable et la salle de bain est grandiose. (Baignoire ou grande douche à l'italienne) Je recommande donc cet hôtel !
-
Severine.O1 / 5Le 16/04/2022 à 15:15
Je trouve l’hôtel très bruyant, portes de chambres qui claquent très souvent, même tôt le matin. Proche de le ligne de métro, mais je pense qu’on peut facilement pour le même prix trouver plus proche du centre. Personnel assez sympathique, mais pour avoir été réveillée (comme tout l’hôtel a 2h50 du matin à cause d’un p’tit c.. qui en fumant sa cigarette a déclenché l’alarme de l’hôtel) j’aurais apprécié qu’on m’offre les quelques gourmandises que j’avais pris dans le frigo…
-
Débo.1 / 5Le 16/06/2022 à 19:28
Hôtel vraiment médiocre ! Publicité mensongère, ne correspond pas du tout aux photos vues lors de la réservation ! Cet endroit est très bruyant notamment à cause de la fenêtre qui ne ferme pas...et la propreté est à revoir (tâches sur les draps, douche avec des poils et moisissures, tâches douteuses sur le siège et la moquette), le plafond qui se décolle et le frigo qui ne fonctionne pas... et bien sûr l'ambiance de la chambre assez effrayante ! En bref, pas de points positifs... je ne recommande pas du tout cet endroit !
-
Hugues.l5 / 5Le 01/02/2022 à 09:24
Hotel très agréable à un bon rapport qualité / prix. Extrêmement bien placé avec tout à proximité (métro, taxi, restaurants). Chambre bien décorée et literie très agréable.
-
camille.o3 / 5Le 25/04/2022 à 19:38
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un séjour de tourisme en couple. Les + : hôtel bien situé, proche du métro avec une des lignes principales qui dessert Paris. Hôtel assez calme, bien isolé. Bonne literie, nous avons bien dormi. Nous avons réservé avec un bon Groupon donc avec la réduction appliquée, le rapport qualité prix était bon. Les - : pour commencer nous avons des soucis avec la réservation, la personne que nous avons eu au téléphone, la personne du soir ne veut pas prendre ma réservation avec mon bon Groupon, il refuse catégoriquement avec un prétexte bidon . C'est sa collègue qui finira par prendre notre réservation le lendemain. Une fois à l'hôtel , le personnel est globalement agréable et sympathique mais sans grand professionnalisme ( notamment la personne du soir, apparemment notre demande de changement de serviettes( car celles dans la chambres étaient sales , semblait être compliqué) Les chambres sont correctes mais le ménage est un peu limite : serviettes sales , cheveux ou poils au sol. Le minibar est quasi vide. Le plateau de courtoisie et les produits de la salle de bain sont toutefois très bien. Quant au petit déjeuner, la salle est sympathique, le buffet est convenable mais pas digne d'un 4* ni des 18€ demandé car peu de choix et qualité assez basique ( produit en majorité industriel). Au total, c'est un petit hôtel agréable , bien situé , bon rapport prix avec la réduction uniquement , car les prestations ne valent pas le prix affichés ni vraiment les 4*
-
na.s4 / 5Le 22/01/2022 à 15:02
Très bien dans l'ensemble , accueil sympa, pas de bruits, chambre propre et litterie très confortable , petit déjeuner complet et bon surtout les vienoisseries étaient excellentes ,hôtel très bien située . Rapport qualité prix excellent . À refaire et je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher na 2ss, Quel plaisir de vous lire. nous sommes ravi que l’expérience dans notre hôtel ait pu vous satisfaire à ce point. nous nous efforçons de rendre vos séjours les plus agréables possibles et nous sommes fiers d'avoir atteint cet objectif. Nous serions ravi de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement pour votre prochain séjour à Neuilly cordialement, La direction -
Balades.t1 / 5Le 23/05/2022 à 19:35
Pas digne d'un 4 étoiles à Neuilly! Nuit #1 Chambre très très petite 1 tasse par chambre (on doit aller en chercher une autre, ce à quoi on nous répond "mail il y a une tasse dans la chambre"...bah oui mais on est deux....) 3 ampoules LED du plafonnier restent en "veilleuse" toute la nuit, super pour dormir. Nuit #2 On nous met dans une autre chambre (tout aussi petite) car le weekend, il n'y a personne pour changer les ampoules défectueuses de la chambre précédente. On arrive dans la chambre, même problème avec les ampoules (que l'on a donc enlevé nous même!!) Toujours qu'une tasse et pas de bouteille d'eau. Et puis tant qu'à faire, une seule serviette dans la salle de bain!!!! Et pour couronner le tout, alarme incendie à 2:45 du matin (et 5 étages à pied au milieu de la nuit) parce qu'une personne a fumé dans une chambre. Donc deux très mauvaises nuits. Petit déjeuner moyen là encore très loin d'un 4 étoiles. Peu de produits frais. Salle très petite au sous-sol où par manque de place, on fait comprendre au client qu'il est souhaitable de ne pas rester trop longtemps. Bref, A EVITER !!
-
Jérémy.c4 / 5Le 04/03/2022 à 17:06
Hôtel très bien placé. Relativement propre. Petit déjeuner au top!! Personnel sympathique Chambre avec beaucoup de bruits parasites (canalisations, clim…). Beaucoup trop chaud même chauffage coupé.
-
Amine.s2 / 5Le 14/05/2022 à 07:10
Pour le prix payé. L'hôtel n'est pas ouf. Trop de bruit au réveil (très tôt à cause de la circulation) Chambre petite, mur cassé et tringle à rideau cassé aussi) Oreillers avec des taches jaunes....
-
Elise.a5 / 5Le 09/06/2022 à 14:22
Très bon accueil un personnel bienvaillant comprehensif et souriant. Très propre. Petit déj au top avec des œufs brouillés divin. Bonne literie. Pas de bruit. Merci Mme NAVARRO
-
julien.o5 / 5Le 31/01/2022 à 18:09
Agréable séjour. Établissement de qualité. Accueil impeccable et confort des chambres . Nous y retournerons avec plaisir ! Merci à l ensemble du personnel
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Rousseau Quel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis que l’expérience dans notre hôtel ait pu vous satisfaire à ce point. Nous nous efforçons de rendre vos séjours les plus agréables possibles et nous sommes fiers d'avoir atteint cet objectif. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement pour votre prochain séjour à Neuilly Sur Seine Cordialement, La direction -
Dorian.o1 / 5Le 28/10/2021 à 16:07
Chambre très sale, accuse le client au téléphone d'avoir sali la chambre ! On peut trouver bien mieux à Paris, cet hôtel est vraiment une escroquerie. D'ailleurs la décoration des chambres m'a rappelé celle d'un cercueil (violet foncé, bleu terne), mais ça...ce n'est que goût personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian Rocher, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement Le Bon hotel -
Corinne.r5 / 5Le 25/01/2022 à 12:02
Excellent séjour, super accueil, literie confortable, service en chambre parfait, petit déjeuner très bien, super bien situé Bref je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir notre établissement Toute l'équipe du Bon hotel vous souhaite une bonne journée -
MH.e2 / 5Le 20/12/2021 à 06:06
Bonjour Chambre très petite. Un cadre d accueil décevant. Déçue de la salle à déjeuner. Très bruyant avec un double vitrage inexistant.
Réponse du propriétaire :
Merci MH Gervois pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Bonne journée. -
Stanislas.o3 / 5Le 18/04/2022 à 06:55
Ascenseur bringuebalant, hôtel globalement bruyant, et au tarif parisien. Staff néanmoins très sympathique et prévenant
-
Laurence.i1 / 5Le 17/12/2021 à 20:34
Propre et proche métro mais on dort pas car on entend le bruit de la rue et le voisin de la chambre d'à coté. Au petit déjeuner le personnel ne porte pas de masque...je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Nos chambres sont insonorisées mais nous comprenons que vous ayez pu être dérangé. Je précise toutefois que tout notre personnel porte le masque depuis deux ans. Votre avis sera l'occasion d'y être encore plus attentif. Bonne journée. La direction -
Stéphanie.�1 / 5Le 05/07/2021 à 08:40
Pour moi, se sera plus jamais, et surtout pas à ce prix là !!! L'emplacement est bien, proche du métro mais c'est à peu près tout ce que je trouve de positif. L'hygiène est très limite, les chambres minuscules, déco très sombre et défraîchies. Le personnel moyen, poli mais sans plus. L'isolation est très mauvaise, donc on peut à peine fermer l'oeil (proximité immédiate avec un feu + travaux dans la rue juste devant). Rien d'un 4 étoiles, ça c'est certain !!! Très décevant par rapport aux photos de leur site, un conseil : fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Mélia Marchal, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment désolés que votre vécu concernant notre établissement ait été décevant. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours, et que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Bonne journée La direction -
L.2 / 5Le 12/08/2021 à 12:58
La chambre donnée à l’arrivée était petite. Rien à voir avec les descriptions du site .La climatisation ne fonctionnait pas c’était horrible fenêtres mal insonorisées du coup on entend les voitures qui passent et la nuit c’est pire. Après une nuit compliquée après midi sans électricité, Ascenseur en panne. Pour la deuxième nuit chambre changée climatisation ok 👌🏽 chambre grande ( correspond cette fois ci à la description faite sur internet ) mais tv et réfrigérateur en panne 🤦🏽♀️!!! Beaucoup de choses à revoir … les escaliers devraient être bien éclairées car il serait facile de s’y casser la figure qd on sors de l’ascenseur. Tâches douteuses sur les rideaux… Je tiens tout de même à remercier le gérant qui s’est excusé…
Réponse du propriétaire :
Bonjour LM, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. nous sommes désolés que vous ayez fait les frais d'une qualité de service insatisfaisante. Nous vous assurons que nous sommes entièrement mobilisés pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement La direction -
Bruno.e1 / 5Le 03/11/2020 à 09:21
Globalement un hôtel nul. Ma chambre etait minuscule et avait un problème de chauffage. Je l'ai signalé au réceptionniste qui m'a juste dit d'attendre. J'ai attendu 2 jours mais ça n'a a jamais fonctionné et il faisait 18° dans ma chambre. Le petit déjeuner était a 18 € et la machine a café ne fonctionnait pas: tant pis pour les clients. Bref je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Keramsi, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec le chauffage dans notre établissement, ce dernier a évidemment été réparé. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement -
Bryan.o5 / 5Le 30/08/2020 à 07:59
Séjour avec une nuit agréable. C'est la deuxième fois que nous venons, nous avons été agréablement surpris car nous avions une baignoire dans notre chambre contrairement à la dernière fois. Le petit bémol est les finitions de la chambre : tâche sur la moquette, miroir du placard cassé, carrelage dans la salle de bain cassé, fissure sur le mur et la fenêtre de la salle de bain qui ferme mal( ce n'est que des petits détails mais qui nous à pas gâcher notre séjour) petit déjeuner copieux. Et pas de bruit dans l'hôtel. Et la literie est parfaite nous avons très bien dormi. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Paris.
Réponse du propriétaire :
Cher Bryan Porcel, Mon équipe et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur votre deuxième séjour dans notre établissement. Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez une nouvelle fois apprécié votre expérience au Bon Hotel. Nous avons par ailleurs noté les remarques formulées pour améliorer la qualité de nos prestations et allons bien évidemment les prendre en considération. Ce serait avec un immense plaisir de vous voir à nouveau pour votre prochain séjour sur Neuilly. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, La direction -
Soumiya.u2 / 5Le 22/06/2020 à 13:46
Choses positives : le petit-déjeuner bien approvisionné et un bon confort de literie. Par contre hôtel surclassé (ne mérite pas 4 étoiles) uniquement parce qu'il est à Neuilly. L’intérieur des chambres classique est très très petit, tout juste l’espace pour passer.
-
Justine.e2 / 5Le 20/10/2019 à 15:14
Choses positives : le petit-déjeuner bien approvisionné et un super confort de literie. Par contre hôtel surclassé (ne mérite pas 4 étoiles) uniquement parce qu'il est à Neuilly. L'intérieur de l'hôtel est petit, l'ascenseur était en panne pendant 3 jours, enceinte j'ai du prendre les 4 étages à pied plusieurs fois au cours de mon séjour. Le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas. Beaucoup de bruits dans la nuit (très mal insonorisé). Classement hôtelier à revoir.
-
Evelyne.o5 / 5Le 28/12/2021 à 17:58
Endroit parfait 🤩 chambre 408 et 409 on adore on reviendra ..... super restau juste à coter L adresse chez Domingo sans hésiter les yeux fermer ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne Rocca Serra Tout d'abord, mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de transmettre votre avis si positif C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, es services et son emplacement. Nous nous efforçons de donner le meilleur afin de rendre vos séjours les plus agréables possibles, et voir que nous avons réussi est toujours un grand plaisir. Nous serions ravi de pouvoir compter sur vous pour votre prochain séjour sur paris ou Neuilly Sur Seine. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, La direction -
Mathilde./ 5Le 02/12/2021 à 00:00
Le service client incroyable. Problème de douche dans la chambre: l'eau était bouillante et pas facile à régler.
-
Emmanuel.e4 / 5Le 02/04/2019 à 09:23
Hotel est bien sauf en ce moment pour les chambres côté rue : énormes travaux devant l'hôtel dès 7:30. L'isolation sonore des chambres pourrait être meilleur surtout pour les portes. J'étais chambre 509 et j'entendais très bien mes voisins en chambre 510 et 511 (grosse toux pour ces derniers) même si nous n'avions pas de mur commun. Le quartier est très sympa et le métro pont de Neuilly est a 2 pas
-
Laura.e4 / 5Le 15/11/2021 à 04:26
Un hôtel propre silencieux proche de Paris centre en transport, facile d'accès. Personnel poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Lemiere, merci pour cet avis ! Savoir que nos services et notre emplacement ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir. Bonne journée. La direction -
Neo.5 / 5Le 13/08/2019 à 14:20
De retour à Paris après quelques années, je me suis tourné vers le Bon Hotel qui m'a été conseillé pour quelques nuitées. Je dois admettre avoir été agréablement surpris par l'accueil ainsi que la qualité de l'hôtel malgré sa petite taille. Les chambres sont juste parfaites et j'ai eu la chance d'avoir une jolie vue sur le quartier de la Défense. La literie très confortable et la douche a l'italienne avec des led de couleurs ajoute une ambiance qui est la bienvenue. Le rapport qualité-prix est imbattable vu sa situation privilégiée à Neuilly. Les petits déjeuners n'ont rien de gastronomique mais ils font largement l'affaire. Il y'avait même des produits de grande marque pour la douche ce qui est un détail qui fait toujours plaisir. Je recommande vivement. Merci pour ce séjour !
-
Franciane.z2 / 5Le 07/09/2020 à 10:54
Cette hôtel oh secours à fuir OUI déçu de chez déçu vraiment surtout pour prix payé déjà premièrement on n'arrive au début le Réceptionniste sa va il nous donne la carte jusque la tout va bien on monte dans notre chambre qui se trouvé au 2 étages on n'arrive dans la chambre grand lit Super mais la superficie de la chance c est pas vraiment sa mais bon passons il fessait très chaud dans la chambre c'était insupportable donc nous avons voulu mettre un peu la clim mais n'y connaissant pas grand chose et ne marchant pas j'appelles donc le Réceptionniste pour qu'il puisse me dire comment faire bah c'est limite si je n'avais pas dérangé ce Mr qui me répond appuyé sur on et c est bon réglé la température mais qu'est ce qu'il n'a pas compris dans je ne sais pas comment on fait mais on n'a du se débrouillé et resté sans clim pfff même avec la fenêtre d'ouverte oh secours alors que sa lui aurai pris 5 minutes de monté et de nous montré après la salle de bain dans l'ensemble elle est elle est bien mais pour un hotel 4 étoiles avoir une douche qui fuit quand t'on allume donc pas top de plus on s'aperçoit également qu'il manque une serviette pour les cheveux donc pas évident quand t au sèche cheveux je n'en parle même pas ma fille l'a allumé elle l'a à peine utilisé que le sèche cheveux ne marché plus pffff pour 4 étoile dsl mais je ne trouve pas cela normal de plus la même pour ce qui pour ce lavé 3 petits échantillons pour 2 personnes bah si vous souhaitez prendre une douche le soir et 1 le matin bah faîte bien attention à votre quantité sinon vous n'avez plus rien et pour finir en beauté pas de terrasse où autres pour les fumeurs vous devais vous résoudre à sortir en bas de l'hôtel pour fumé super non alors que c est écrit dans leur règlement qu'il est interdit de fumé dans les chambres lorsque nous avons ouvert la fenêtre il avait un pot de terre sûrement car il devait y avoir des fleurs je sais pas car la pas de fleur mais des mégots de cigarettes qui n'ont même pas pris la peine d'être enlevé et dernière chose vous avez un petit frigo rempli de petite chose 4 voir 5 boissons avec 3 barres chocolaté avec 1 paquet de m&ms bah la, la même avec le prix que l'on paye la chambre vous n'avez même pas le droit de vous servir car sinon vous payez en plus et rien que le prix de la boisson 4€ alors ce n'est pas parce qu'on vient suite à une enchère gagné qu'il faut pour autant se taire moi je suis dsl mais je dis les choses et cette hôtel décevant et je le déconseille pour un hôtel 4 étoiles il ne vaut même pas les 3 étoiles de celui ou nous avons été le lendemain pour moi il ne devrait en avoir que 2 cela serai déjà bien surtout un Hôtel se trouvant à Neuilly-sur-Seine.
Réponse du propriétaire :
Chère Franciane Azni, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait par votre expérience nans notre établissement. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Bonne journée La direction -
gabichou47.4 / 5Le 01/01/2017 à 17:57
Hôtel propre, moderne, très bonne décoration, bien placé. Cependant ne mérite pas 4 étoiles: chambres beaucoup trop petites, pas de baignoire, isolation moyenne, buffet du petit déjeuner bon mais pas extraordinaire, pas de bouilloire ou de machine à café ou même de dosettes dans la chambre. Bref un très bon 3 étoiles, pas un quatre.
-
Laurent.2 / 5Le 27/03/2019 à 23:15
Le salle de bain était très belle mais c'est le seul point positif. Prix très élevé. Ne vaut pas pas les 4 étoiles. Les chambres sont bas de plafond et la déco très sombre et kitch. Au dessus du lit, le plafond était craquelé comme si il y avait eu un dégât des eaux. J'ai regretté...
-
Matt.2 / 5Le 21/06/2018 à 10:51
Je me suis rendu dans cet établissement 4 semaines soit 20 nuits. Le petit déjeuner est très bon la pièce en sous sol très agréable. Les cartes se démagnetisent tous les jours. Cela implique beaucoup de trajets. La propreté correcte mais une semaine ne fait pas l autre. Dernière semaine j'arrive avec une télé cassée je fais la demande de réparation le matin. Le soir à mon retour je rentre et je retrouve ma chambre vidée. Toutes mes affaires disparues. Je descends à la réception et j'apprends qu elles ont été déplacé dans une autre chambre. Merci la surprise ! Hôtel 4 étoiles . 3 etoiles serait amplement mérité.
-
Sylvain.u3 / 5Le 04/07/2020 à 05:17
Hotel bien situé, déco sympa petit dejeuner correct, par ayant eu une chambre sur rue pour moi c'est trop bruyant d'ou les 3 etoiles. Accueil bien.
-
Stedy.A3 / 5Le 09/06/2018 à 12:01
Pour un hôtel 4, j'ai été déçu Chambre double " supérieur "; 2 lits simples collés, pommeau de douche qui ne reste pas à la température, frigo qui ne fonctionne pas; au petit déjeuné, pas grand choix et impossible de s'asseoir car trop de monde. Heureusement personnels accueillant !
-
Yohann.o5 / 5Le 20/09/2018 à 09:53
Hotel propre et moderne. Les chambres catégorie supérieure sont plus spacieuses. Le petit déjeuner est varie et copieux (francais et international). L'hôtel est situé a à moins de 10 min a pied du metro pont de neuilly très accessible et beaucoup de restaurants dans le quartier. J'y retourne souvent et j'y retournerai.
-
Jonathan.o1 / 5Le 01/07/2020 à 05:21
Un service commercial médiocre ! Suite au Covid-19 et les restrictions de transports et de spectacle je n'ai pu venir sur Paris faire le concert auquel je devais assisté. Je n'ai pas demandé un remboursement mais simplement un avoir pour une future nuit. IMPOSSIBLE soit disant. Juste un lieu à encaisser du cash ! Inacceptable en ce temps d'entraide aide !
-
Kanard.i2 / 5Le 15/07/2019 à 21:46
2 taches jaunes séchées sous la cuvette des toilettes. Une tache noire sous le lavabo. Un poil en forme de queue de cochon à côté de la brosse des toilettes (boeurk!!!). Plusieurs taches sombres sur le sol de la douche. Heureusement, on m'a donné une autre chambre. Douche: plusieurs minutes d'attente pour que l'eau soit chaude (4e étage). Couloirs très sombres. On se croirait dans un film d'horreur. Image télé de mauvaise qualité. Petit déjeuner OK. Climatisation très bien.
-
Benji.e2 / 5Le 20/11/2017 à 11:37
Hôtel relativement bien situé seul bon point - les 4* de l’hôtel ne les vallent absolument pas, chambre supérieure trop petite, mal insonorisé Services limités, petit déjeuner avec une salle trop petite, les clients doivent débarrasser pour avoir de la place. Pour des chambres de 150 à 300€ par nuit cela n’est pas du tout justifié !
-
Mylene.u5 / 5Le 06/12/2016 à 17:36
Même si le nom de l'hôtel peut conduire à quelques réticences (pourquoi qualifier un hôtel de "bon" à moins de vouloir se rassurer soi-même ? 😋), l'hôtel est vraiment "bon" voire très bon. Ma chambre est spacieuse, la salle de bain est récente et le Wi-Fi fonctionne à merveille.
-
Anguenot.1 / 5Le 30/10/2017 à 21:39
On est a des années lumière d'une prestation 4*, plutot 2 etoiles ou hostel. Insonorisation sonore inexistante, on entend tout a tous les étages. Parlons meme pas quand mon voisin den dessus est rentré jai cru que le plafond allait me tomber dessus. D'ailleurs comment arrive-t-il a faire un tel bruit de pas, il n'y a meme pas ou circuler dans les chambres ! Petit dej 18€ pour croissants de la veille dans un cadre pas franchement agréable. A eviter svp.
-
cyber.l4 / 5Le 15/07/2018 à 14:40
Bon hôtel chambre spacieuse et literie impeccable personnel sympa mais pourquoi une salle de petit-déjeuner aussi ridicule !! obligé d'attendre pour pouvoir petit-déjeuner !! sinon proche du métro, mais rue extérieur assez bruyante
-
JY..4 / 5Le 16/06/2019 à 08:53
Hôtel très bien situé par rapport la salle spectacle U-ARENA. Bel hôtel Chambre un peu petite (mais bien équipée) par rapport prix mais SdB pratique et assez grande Chambre bruyante par contre car fenêtre non hermétique
-
Boune.e3 / 5Le 09/02/2019 à 18:09
Hotel propre malgré qq cheveux trouvé sur le lit. Ambiance lumineuse particulière, on se croirait au quartier rouge Amsterdam.L'eau de la douche coulait par terre malgré la porte. Petit dej copieux. Réceptionniste du soir très accueillant. Merci
-
Gaetan.2 / 5Le 02/12/2019 à 11:17
Bien accueilli par le personnel de l'hôtel, les chambres sont assez exiguë, difficulté de se déplacer pour les personnes de forte corpulence. À mon sens, les 4 étoiles ne sont pas justifiées.
-
UG.1 / 5Le 09/04/2019 à 17:08
En la puerta pone 4 estrellas pero no merece más de 3. Desayuno caro, baño averiado. Lo único bueno la cama. / A la porte il met 4 étoiles mais il ne mérite pas plus que 3. Petit déjeuner cher, salle de bain endommagée. La seule bonne chose est le lit.
-
louca.i2 / 5Le 21/09/2018 à 12:22
Accueil et petit déjeuner bien. Par contre pour la chambre au niveau du sol sous la moquette le parquet par endroit était enfoncé d'où des déséquilibres en marchant. Le réfrigérateur ne marchait pas.
-
JULIEN.E2 / 5Le 05/07/2020 à 08:55
La chambre est plutôt petite, le petit déjeuner est indigne d'un 4 étoiles, le personnel est froid. Je suis déçu et je ne renouvellerai pas l'expérience
-
jade.a1 / 5Le 28/06/2020 à 11:07
J'avais réservé une nuit pour le concert de Céline Dion le 27 juin avec une amie, suite au covide 19 le concert a été reporté, j'ai donc demandé un remboursement de la nuit ou au moins un bon pour pouvoir l'utiliser à la prochaine date du concert mais cela m'a été refusé, donc je n'y suis pas allé et n'irai jamais séjourné dans cet hôtel vu que j'ai payé une nuit non utilisée
-
Rob.1 / 5Le 16/02/2020 à 11:44
Chambre horrible , peu moderne et spacieuse ne correspondant pas du tout a la photo...Petit déjeuner sans avis car nous sommes descendus a 10h05 et la fin était a 10h et on était pas au courant ....A oublier
-
steph.1 / 5Le 31/12/2019 à 13:28
Ne vaut pas son prix Personnel non sympathique Chambre non libérée à l’heure Mauvaise localisation Je vous recommande d’éviter cet hôtel pour son prix exorbitant par rapport à la qualité non proposée
-
John.m4 / 5Le 11/11/2018 à 08:42
Hôtel très bien. Seul problème : il doit bien faire plus de 25 °C dans les chambres. Vraiment trop chaud 😥🤪
-
xavier.o3 / 5Le 05/10/2018 à 07:33
Rapport qualité prix passable; des bruits de chaudière qui m'ont perturbé la nuit et un petit déjeuner avec des brouillés sous vide ou en poudre... Si possible choisissez un autre hôtel...
-
Sam.a5 / 5Le 10/03/2020 à 08:06
Chambre confortable, personnel très agréable. Il y a ce qu'il faut dans la chambre, on entend pas le bruit extérieur.
-
Oceane./ 5Le 01/02/2020 à 00:00
Propreté 👍🏼 Ma chambre donnée sur la rue principale donc c’était assez bruyant, mais je n’en tiens pas compte car il ne faut pas oublier que nous sommes à Paris !
-
Oceane./ 5Le 01/02/2020 à 00:00
Propreté 👍🏼 Ma chambre donnée sur la rue principale donc c’était assez bruyant, mais je n’en tiens pas compte car il ne faut pas oublier que nous sommes à Paris !
-
Celine.e4 / 5Le 17/06/2018 à 17:56
Une chambre pas très grande mais confortable avec un design sympa. Un petit déjeuner également de qualité
-
Taha.i5 / 5Le 16/01/2021 à 20:27
Les chambres sont très propres et les réceptionnistes sont sympathiques. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taha Mimouni, Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt La direction -
Pascal.r4 / 5Le 22/09/2017 à 08:01
Les chambres sont petites mais c'est chic et clean. Petit déjeuner très bien achalandé.
-
Sandrine.o1 / 5Le 17/07/2019 à 20:29
Ne faut pas du tout un 4 étoile le petit déjeuner vraiment pas.bon saucisson sécher cafetière casser de.l eau partout et qui vs éclabousse dessus eau chaude l employeur du petit déjeuner fesait un bruit d enfer avec la vaiselle le matin c est très agréable les chambres une catastrophe entre les étagères qui tombent les poignées qui manque sur les portes le radiateur de la salle de bain qui fuit et qui est cassé le ménage mal fait les joints qui sont moisi vraiment un séjour désagréable il y a que le monsieur de la réception qui était super gentil
-
RV.L4 / 5Le 18/02/2020 à 08:46
La chambre était petite, un peu bruyante et le petit déjeuner avec trop de produits industriels. Voilà pourquoi j'ai enlevé une étoile
-
COGNASSON.a5 / 5Le 23/03/2019 à 10:18
Très jolie déco et mobilier... Chambre petite mais fonctionnelle.. Très jolie salle de bains.. Personnel aimable.. Prix attractif
-
Khamsa.a1 / 5Le 26/11/2019 à 20:18
Douche à l'eau froide lors de ma dernière visite (début novembre). C'est une chose qui malheureusement peut arriver mais pas eu de remise pour le désagrément !!!Malgré l'envoi d'un email pas de réponse...C'est dommage 😕
-
mali.a5 / 5Le 20/03/2018 à 12:34
Excellent hôtel. Confortable.Tres bien situé. Petit déjeuner copieux. Personnel très sympa.
-
Lidia.a5 / 5Le 08/04/2018 à 10:39
C'est un superbe hotel comfortable propre jolie et personnel tres agreable son emplacement ideal dans un tres quartier vraiment bien a recommander merci
-
Noel.h4 / 5Le 15/07/2017 à 11:58
Hôtel bien situé proche métro 1 pour découvrir la capitale. Salle de petit déjeuner un peu bruyante.
-
annick.o5 / 5Le 15/08/2017 à 14:23
Accueil très chaleureux et agréable chambre très bien à proximité de la ligne de métro Nous avons passez un excellent séjour
-
isabelle.r5 / 5Le 17/11/2018 à 10:59
Bel hôtel tout neuf. Très belle décoration. Chambre petite très fonctionnelle.
-
Héléna..4 / 5Le 25/07/2017 à 18:36
Très bel hôtel pas loin du centre, le design y est cosy et le petit-déjeuner est parfait !
-
Renaud.o4 / 5Le 13/04/2019 à 05:30
Chambres très confortables, peu bruyant, petit déjeuner varié, très bien
-
Sebastien.a3 / 5Le 10/09/2019 à 15:00
accueil sympa. chambre moyenne. plafond tâche et decrepi. dommage. personnel agreable
-
Sébastien.02 / 5Le 10/06/2018 à 19:37
Ne merite certainement pas les 4 etoiles au vu de la taille des chambres, la norme est vraisemblablement à revoir.
-
Dominique.u4 / 5Le 07/10/2019 à 10:01
De passage pour une nuit, déplacement professionnel. Dommage d'avoir du nettoyer moi-même ma cuvette de toilette.
-
helene.e4 / 5Le 16/03/2018 à 10:13
Hôtel agréable et familial. Pour peu que les clients respectent la tranquillité des autres clients !
-
K.t1 / 5Le 18/06/2019 à 10:36
Chambre ridiculement petite, ménage non fait, personnel désagréable et le tout à un prix exorbitant ! A fuir !
-
Thomas.f4 / 5Le 18/03/2017 à 06:36
Belle chambre et bons petit déjeuners. L'insonorisation est un peu légère.
-
Georgy.a5 / 5Le 15/02/2020 à 19:28
Très bien tenu personnellement très sympa petit déjeuner extra
-
Annick.u4 / 5Le 02/08/2019 à 10:00
Personnel très disponible, les bémols sont la contrainte de l'heure du petit déjeuner et les chambres trop petites.
-
Christine.A4 / 5Le 17/09/2020 à 06:11
Tres bien reçu. Avons passé une bonne nuit. Bon petit-déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour cette note positive et vos commentaires élogieux. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services. Cordialement Le bon hotel -
Cécile.o3 / 5Le 02/09/2018 à 12:41
Jolie chambre bien équipée. Par contre mal insonorisée...
-
Caroline.h5 / 5Le 11/06/2020 à 01:26
Hôtel très sympa petit déjeuner extra je recommande
-
gregory.a5 / 5Le 28/04/2019 à 07:46
Hotel très propre chambre joliment décoré personnel sympa
-
Karim.o4 / 5Le 16/09/2019 à 21:15
Tout prêt du quartier la défense idéal pour toute personne qui s'y rend pour le travil, proche de la station de métro Pont de Neuilly
-
Guillaume.3 / 5Le 29/09/2018 à 16:07
Hôtel sympa quoique très petite chambre pour le tarif.
-
Laurent.i5 / 5Le 19/07/2021 à 07:59
Bon accueil. Bien placé. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir notre établissement. Bonne journée. Le Bon Hotel -
Cresuuus.2 / 5Le 19/04/2019 à 18:16
Dommage, lampes qui fonctionne pas, 2 lits collé donc trou au milieu.. déçu pour le prix
-
Anthony.i5 / 5Le 26/01/2020 à 23:34
Super accueil. Personnel génial. Chambre top .Je reviendrai
-
klin.w5 / 5Le 03/12/2020 à 12:43
Très bien propre jolie décoration rien a redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Klin Ewa, L'Equipe du Bon hotel vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous adresser un si gentil commentaire. Soyez assurés que contenter nos clients reste notre priorité. A bientôt. -
yves.c4 / 5Le 18/05/2019 à 21:39
Bel hôtel, acceuil agréable à 23h, et chambre sympa
-
Patrice.e5 / 5Le 11/07/2020 à 22:12
Super hôtel, accueil plus que satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Lesage, Merci pour cette note positive. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé en notre établissement la qualité que vous recherchiez. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services. Cordialement. -
__Dnl.1 / 5Le 02/06/2019 à 15:52
Hotel à éviter. C’est tout sauf un 4 étoiles!
-
TV.F5 / 5Le 11/11/2018 à 12:14
Très belle hôtel personnel très sympathique agréable
-
Denis.e5 / 5Le 12/12/2017 à 20:59
Accueil de qualité chambre très bien équipée
-
DOM.3 / 5Le 02/12/2018 à 08:29
Confortable mais petites chambres.
-
Catherine.o3 / 5Le 29/02/2020 à 23:13
Sympa mais déçue pour un 4 étoiles
-
Katchou.o5 / 5Le 04/02/2020 à 08:00
Bon confort et petit déjeuner copieux
-
Quentin.o4 / 5Le 01/11/2017 à 16:34
Hôtel professionnel et calme en plein coeur de Neuilly
-
Thibault.e5 / 5Le 09/10/2020 à 09:32
Très agréable. Bon séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault Legac, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Nous serons ravis de pouvoir vous retrouver pour votre prochain séjour à Neuilly Seine. Bonne journée La driection -
Romain.a5 / 5Le 25/01/2022 à 17:04
Séjour professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Soyez assurés que contenter nos clients reste notre priorité. A bientôt. La direction du bon hotel -
Guillaume.o4 / 5Le 23/03/2022 à 23:10
Très correct
-
Vincent.a4 / 5Le 07/06/2019 à 05:56
Bonne prestation. Chambre sur rue bruyante
-
Joao.a1 / 5Le 23/07/2018 à 10:01
À part le gardien de nuit très mauvais accueil