Hôtel ibis Paris Gare de l'Est TGV

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Paris Gare de l'Est TGV Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Paris Gare de l'Est TGV à Paris

Chambres sobres dans un hôtel moderne sans prétention avec petit-déjeuner buffet et bar ouvert 24h/24. Hôtel simple avec bar 24h/24 et 7j/7.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Romain.d
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:28

    Très bon accueil, souriant et chaleureux. Le lit était bien et la couette tient chaud. L'emplacement est idéal, proche du métro et de la gare. Sinon la porte d'entrée était difficile à ouvrir avec la carte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Adiceom, Merci pour ce commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontrés un problème et soyez assuré que nous ferons le nécessaire afin que le désagrément que vous avez rencontré ne se reproduise pas. Bien cordialement Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar D..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Situé non loin de la gare, nous l’avons choisi pour la facilité d’accès. Hôtel calme. Cependant , pas de réponse au early booking, pas de sms non plus pour indiquer que la chambre était prête. Donc early booking inutile. Matelas vraiment très mou, trop peu d’espace pour poser dans la salle de bain, pas de bouilloire dans les chambres.

  • Avatar Aurore.e
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:58

    Personnel de l'accueil pas foncièrement sympathique. Panne wifi et télé. J'ai réservé chambre familiale 4 lits et en fait il y a un grand lit confortable et 2 lits de camp une personne au confort très médiocre avec un matelas de 5 cm et en dessous du lit une bonne couche de poussière.... c'est survendu je trouve mais comme c'est un quartier prisé je pense qu'ils s'en moquent qu'ils s'en moquent

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:05

    C'est mon hotel favori sur Paris. Le personnel y est aussi pour quelque chose parce qu'ils sont pros et sympathiques. Les chambres sont à chaque fois parfaites et la proximité avec les gares de l'est et du nord en fait juste le meilleur plan pour rayonner sur Paris, sur l'est et le nord de la France.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sapin, Tout d'abord un grand merci pour ce commentaire mais aussi pour votre fidélité. C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous recevoir régulièrement. En espérant vous revoir très rapidement Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Murielle.a
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:55

    Grâce à une jeune femme brune. J'ai pu changer de chambre 2 jours après mon arrivée car aucune connection dans ma chambre pour appeler ma famille. Ce n'est pas donné à tout le monde une certaine personne devrait revoir son accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame David, Nous vous remercions pour ce joli commentaire et ne tarderons pas à le transmettre à la personne que vous avez mentionné. Au plaisir de vous revoir Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Emilie.e
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 16:53

    L'accueil vraiment chaleureux et conviviale. Elles ont été adorable. La déco est vraiment super. Propre et le petit déjeuné simpathique.

  • Avatar Nono.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Accueil très sympathique. Situation idéale pour se déplacer. Chambre calme juste un peu de poussière sous les lits des enfants. Nous reviendrons

  • Avatar Laetitia.i
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:06

    Hôtel très bien situé à côté de la gare de l'est à Paris. Très bon accueil et service. Personnel très aimable, chambre très propre et petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Laetitia Michel, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Paris Gare de l'Est TGV. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Dear Laetitia Michel, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Paris Gare de l'Est TGV. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Chantal PECOU/ DIRECTOR/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Martine.r
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:52

    À notre arrivé on nous a bien guidé, notre chambre très calme, et cette hôtel est bien située près de la gare et métro Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gredat, Nous vous remercions pour ce beau commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil de nos collaborateurs. A très vite Chantal PECOU/ DIRECTOR/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Charline.h
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:33

    Très bon accueil personnels fort sympathique Chambre et salle de bain propre Petit déjeuné complet 👍 Manque juste des prises électriques et volets roulants dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire afin de résoudre ces problèmes de prises électriques et volets roulants. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 11:56

    Personnels au top, bienveillant avec les clients 👍. Par contre manque d'entretien des locaux, présence de champignons/moisissures (clim, plafond...) si problème respiratoire c'est gênant. Sinon bon rapport qualité prix juste à côté de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Krebs, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que ce point soit passé au travers de nos contrôles réguliers. Sachez que nous faisons de notre mieux pour remédier à cela. Cordialement, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Charlene.o
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 21:54

    Dommage d'habitude les ibis sont correct mais là la salle de bain avec de la moisissure à la fenêtre c'est rédhibitoire. La chambre en elle même correct le lit un peu mou. Pas de bruit petit dej correct et généreux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour à Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Nous regrettons cependant que ce point soit passé au travers de nos contrôles réguliers. Sachez que nous faisons de notre mieux pour remédier à cela. Cordialement, Chantal Pecou, directrice.

  • Avatar Anais.l
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:17

    Problème de chambre à notre arrivée : plus de 30 min d'attente pour avoir une chambre propre car apparemment elles sont toutes sales (à 23h30)!! Le personnel nous promène entre les 2 hôtels qui se font face pr nous trouver une chambre. Le réceptionniste a réglé le problème comme il a pu et avec gentillesse et assez rapidement vu le monde qui patientait. La chambre était correcte mais un bruit de clim persistant et très désagréable. Il faut juste être de passage car c'est le comble pour un hôtel où l'on a réservé de dire à ses clients "on a plus de chambre propre... "...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Plantegenet, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Les avis de nos clients sont importants pour nous, nous les lisons tous attentivement et mettons en place des mesures correctives pour améliorer la qualité de notre service et de nos prestations. Nous nous excusons pour les incidents survenus au moment de votre arrivée et pendant votre séjour. Cordialement, Chantal Pecou, directrice.

  • Avatar Tristan.R
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:07

    Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très serviable et aimable. Le reste c’est une catastrophe. La télé dans la chambre ne fonctionne pas, absence de papier WC dans la chambre, douche qui fuit. Tout est à redire sur un hôtel qui propose des chambres qui approchent la centaine d’euros pour une nuit à deux. Dommageable au vue de sa localisation idéale proche de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bregere, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons tout mettre en œuvre avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Chantal Pecou, directrice.

  • Avatar Camille.u
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:01

    Assez confortable. Malheureusement, un bruit de turbine mal réglée m'a empêché de profiter de mon séjour pleinement. Dès que j'ouvrais ma fenêtre, ce bruit épouvantable me poussait à refermer immédiatement la fenêtre. Quelque peu dommage lorsque le climat est clairement estival.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à Ibis Paris Gare de l'Est TGV et de nous signaler ce point. Nous allons veiller à corriger cette nuisance afin qu'elle n'importune plus nos hôtes. Nous vous souhaitons de passer un bel été. Cordialement, Chantal Pecou, directrice.

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 20:43

    L hôtel a refusé tout geste commercial suite à une annulation du à la crise sanitaire ( j etais cas contact et ai du annuler mon voyage au dernier moment). J allais régulièrement à cet hôtel. Ils ne me verront plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bernhardt, Tout d’abord je tiens à m’excuser pour le désagrément que vous avez subi. Les règles concernant les annulations ne dépendent, malheureusement, pas de nous, en effet nous suivons les recommandations du gouvernement qui changent régulièrement depuis le début de la crise. Depuis le mois de Novembre, les remboursements ne sont plus autorisés pour des cas Contact ainsi que des cas Covid, de ce fait nous pouvions vous rembourser. De plus le tarif que vous avez choisi était un tarif non annulable, non remboursable, d’où notre impossibilité de vous supprimer la réservation. N’hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations. Cordialement, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Laure.u
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:14

    Personel très accueillant et serviable. Chambres très confortables et propres même côté rue non bruilante. Beaucoup de choix sucré et salé pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Guyon, Un grand Merci pour ce joli commentaire, je ne manquerais pas de le transmettre à toutes les équipes qui restent soucieuses de votre satisfaction. On se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 14:27

    Très bon rapport qualité-prix. Emplacement idéal quand on arrive de la gare de l'Est. Le personnel est particulièrement accueillant. Un plus, cet hôtel propose un service de bagagerie (même quand on quitte la chambre) Le petit déjeuner est varié. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, un grand merci pour votre commentaire et votre partage d'expérience. Mon équipe et moi même aurons grand plaisir à vous accueillir pour un prochain séjour à Ibis Paris Gare de l' Est TGV. Cordialement, Chantal Pecou, directrice.

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 19:43

    Personnel très sympathique et très serviable. Idéalement placé. On y dort très bien. Bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cuny, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour ce joli commentaire. Nous nous ferons un plaisir de communiquer votre satisfaction à toute notre équipe qui reste toujours soucieuse du bon déroulement de votre séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour Bien Cordialement Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Claaaire.
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:20

    Perso je trouve Cher pour une nuit. À ce prix là la chambre ce doit d'être clean. Les rideaux ne sont pas de la même taille. Trace sur le lavabo et WC.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Le Gall, nous vous remercions pour votre partage d'expérience suite à votre séjour à Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons faire de notre mieux pour corriger les points énoncés. Nous vous souhaitons de passer un bel été! Cordialement, Chantal Pecou, directrice.

  • Avatar M...
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    J ai trouvé l accueil sympa propre rien à signaler pour le tarif

  • Avatar PAIN.E
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:32

    hôtel simple pratique à 2 pas de.la.gare de l est calme la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pain, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Caroline.r
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 18:13

    Le 10 ème c'est pas le top mais l'hôtel rien a dire..personnel sympathique, literie très bien. Je conseille pas loin le resto à la ville de Provins, une p'tite brasserie très sympa avec terrasse, prix correct et personnel extra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à Ibis Paris Gare de l'Est TGV. La satisfaction de nos clients, est la plus belle des récompenses. A bientôt! Chantal Pecou, directrice et son équipe.

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:43

    Hotel correct. Bon accueil du personel. Chambre petite et sommaire mais propre. Par contre pas de clim et très bruyant Je suppose que c'est partout comme ça sur Paris

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lazureen, nous vous remercions pour votre partage d'expérience suite à votre séjour à Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons faire de notre mieux pour corriger le bruit lié à la climatisation. Nous vous souhaitons de passer un bel été! Cordialement, Chantal Pecou, directrice.

  • Avatar sebastien.o
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:34

    Chambre correct , petits déjeuners bien malgré le choix limité. Dommage que certains personnelle ne soit pas très cordiales avec les clients .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour à Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Nous regrettons sincèrement ces incidents et sachez que nous allons mettre en place des mesures correctives pour faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Je vous adresse mes excuses et reste disponible pour échanger en privé. Cordialement, Chantal Pecou, directrice.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 10:44

    Excellent hôtel 3 étoiles calme, propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rovic, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. Nous tenions aussi à vous remercier de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement Bien cordialement Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Marie-ange.i
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:50

    J'ai passé deux jours en formation dans les locaux de Ibis Gare de l'est et j'y ai dormi . accueil super installation pour travailler au top et les viennoiseries du matin et l'après midi ❤️.merci à la team qui a été au top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sigue, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour à Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Nous sommes ravis que votre formation et votre séjour se soient passés de la meilleure des façons. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir très prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Chantal Pecou, directrice et son équipe.

  • Avatar Patrice.i
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 16:05

    Pratique pour prendre un train de bon matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PIASENTIN, Nous sommes heureux de lire que l'emplacement de l'hôtel ait été pratique pour le bon déroulement de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement Chantal PECOU/ Directice/ Ibis Paris Gare de l'Est Tgv

  • Avatar Nairolf.
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 21:07

    Cet hôtel ne mérite pas de faire parti des Ibis : moisissure dans la salle de bain, ménage mal fait, chambres mal insonorisées (intérieur et extérieur), pas de double-vitrage, et je m’attendais vraiment t a mieux niveau vue..... bref, vraiment décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Les avis de nos clients sont importants pour nous, nous les lisons tous attentivement et essayons d'en tirer le meilleur pour améliorer la qualité de notre service et de nos prestations. Cordialement, Chantal Pecou, directrice.

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 22:53

    Excellent accueil chambre propre et lit très confortable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Montagnac, mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Ibis Paris Gare de l'Est TGV lors de votre prochaine étape parisienne! Cordialement, Chantal Pecou directrice.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:46

    Hotel qui est a 1 min de la gare de l est. La réception et l accueil est bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Boucher, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel et l'accueil de notre équipe. Nous vous remercions de nous avoir écrit et espérons vous recevoir prochainement à Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Cordialement, Chantal Pecou, directrice et son équipe.

  • Avatar Jj.r
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:09

    Visite du père lachaise. Magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Prenez, Nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar marcolg22.
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:32

    Personnel serviable et agréable. Chambre famille spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille à Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Toute l'équipe vous souhaite de passer un bel été! Cordialement, Chantal Pecou, directrice.

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 05:48

    Équipe très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Keim, Nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous espérons vous revoir très prochainement. Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Nene.d
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:26

    Tout le personnel esf gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, lire les avis de nos clients est toujours un plaisi! Nous espérons avoir la joie de vous accueillir prochainement à Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Cordialement, Chantal Pecou, directrice et son équipe.

  • Avatar Cindy.t
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 19:43

    Personnel non formé. Gros manque de professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour accueillir chaleureusement chacun de nos clients et nous comptons sur votre indulgence lorsque certains de nos collaborateurs sont en formation. Cordialement, Chantal Pecou, ​​directrice. (Avis d'origine) Good morning, we would like to thank you for sharing your experience following your stay at Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Please know that our team does its best to provide a warm welcome to each of our customers and we count on your indulgence when some of our employees are in training. Sincerely, Chantal Pecou, Director.

  • Avatar Gholamhossein.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 09:32

    Un super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gholamhossein Jandili, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Samantha.w
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 10:41

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samantha, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Éric.o
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 14:16

    De belles salles pour les formations et les séminaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cosyns, mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sujet de nos salles de séminaire. Nous apportons un soin particulier aux mesures sanitaires en cette période afin de vous permettre de travailler en toute sérénité. Nous avons hâte de vous accueillir pour votre prochaine réunion à Ibis Paris Gare de l'Est. Cordialement, Chantal Pecou, directrice.

  • Avatar FPA.r
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 13:37

    Niquel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre partage d'expérience suite à votre séjour à Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Chantal Pecou, directrice et son équipe.

  • Avatar Gustavo.
    / 5
    Le 06/01/2022 à 00:00

    Estuvimos alojados durante 5 días en una amplia habitación (vistas a un patio de luces en 1ra planta) para 4 personas. La habitación tenía lo básico esperable de un hotel Ibis pero el baño era más amplio de lo esperado y tenía una ventana exterior. El desayuno era muy bueno, surtido variado y la atención de la camarera excelente. Su ubicación es excelente, a pocos metros de la estación del este y con una entrada directa al Metro (conecta con 3 líneas y la Gare du Nord) en la esquina. Tienen servicio de guardar equipaje por lo que no hay inconveniente en dejar la habitación y continuar el día visitando la ciudad. El precio es bastante competitivo para tratarse de París y con esta ubicación

  • Avatar Sas_Kia.
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 19:22

    (Traduit par Google) Malheureusement pas une bonne récession à ce stade ! Il n'y a pas assez de serviettes propres, pas de brosses de toilettes, pas de poubelle, il y a beaucoup de toiles d'araignées et de taches poussiéreuses... la pièce est beaucoup trop petite, pas d'espace de rangement pour les vêtements ou autres objets. Le premier jour, nous avons dû apporter la carte de la chambre à la réception plusieurs fois car cela ne fonctionnait pas. Nous ne reviendrons certainement pas. (Avis d'origine) Leider keine gute Rezession an dieser Stelle! Es gibt nicht ausreichend frische Handtücher, keine Klobürste, kein Mülleimer, es sind total viele Spinnweben und Staubige Stellen vorzufinden…das Zimmer ist viel zu klein, gar kein Stauraum für Klamotten oder Sonstige Gegenstände vorhanden. Wir mussten schon am ersten Tag mehrmals die Zimmer Karte zur Rezeption bringen, da sie nicht funktioniert hat.Einfach schade! Wir kommen sicherlich nicht nochmal.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous dire ce que vous pensez de votre séjour parmi nous. Même si nous regrettons que vous n'ayez pas eu une meilleure expérience avec nous, votre évaluation nous aide à apprendre et à nous améliorer. Nous travaillons pour que nos clients ne manquent de rien. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, nous vous garantissons que nous ferons de notre mieux pour que vous puissiez vivre une aussi bonne expérience avec nous que les autres clients. Sincères amitiés, Chantal PECOU / DIRECTRICE / IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Lieber Gast, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste. Mit freundlichen Grüßen, Chantal PECOU/ DIREKTORIN/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Dubló.r
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 14:57

    (Traduit par Google) Très bel hôtel où séjourner, petite chambre mais suffisante étant donné que vous êtes absent la majeure partie de la journée. Peut-être q un peu plus d'espace pour suspendre les vêtements et pour les bagages. Grande salle de bain, beaucoup d'eau chaude. Le petit déjeuner buffet est délicieux, machines à jus, café et bien sûr fromage, croissants, baguette et pain au chocolat. Excellente option près de la station de métro (il manque déjà le M4 💜) (Avis d'origine) Very nice hotel to stay, small room but enough considering you are out most of the day. Maybe q bit more space to hung clothes and for baggage. Great bathroom, lots of hot water. Buffet breakfast is delicious, machines for juice, coffee, and of course cheese, croissants, baguette and chocolate bread. Great option near metro station (missing M4 already 💜)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Arquitectos, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Dear Sir Arquitectos, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Chantal PECOU/ DIRECTOR/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Courtney.a
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:12

    (Traduit par Google) Bel hôtel situé au centre avec d'excellentes liaisons de transport à proximité vers de grandes destinations. L'hôtel était propre et confortable. Je me suis trompé parce que nous n'avons vu aucun rideau, mais ils ont des rideaux automatisés, ce qui était génial. Le seul inconvénient était que le petit-déjeuner n'était pas si bon pour le prix, et qu'il était surfacturé pour le petit-déjeuner que je n'avais pas (remboursé) et que je ne savais pas non plus que l'acompte représentait le coût total du séjour plus le paiement du séjour. Les deux problèmes ont été résolus rapidement et le personnel était gentil. Profitez également du stockage des bagages car c'était super à utiliser. (Avis d'origine) Nice hotel centrally located with great transport links nearby to great destinations. The hotel was clean and comfortable. Got confused because we didn’t see any curtains but they have automated curtains which was great. Only downside was the breakfast wasn’t that great for the price, plus was overcharged for breakfast I didn’t have (got a refund) and was also unaware of the deposit being the entire cost of the stay plus paying for the actual stay. Both issues were resolved promptly and staff were nice. Also make use of the storage for luggage as it was great to use.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Harding, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Paris Gare de l'Est TGV. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous sommes désolés pour le problème sur le buffet Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Dear Madam Harding, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Paris Gare de l'Est TGV. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. We are sorry about the problem on the buffet Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Chantal PECOU/ DIRECTOR/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Alexander.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Gut gelegen. Gutes Frühstück. Sehr sauber. Betten ok. Das Extrabett für unsere Tochter war jedoch sehr unbequem nur ein ausziehbare Couchsessel. Wir haben dann noch eine zusätzliche Decke bekommen die wir untergelegt haben dann war es etwas besser.

  • Avatar laurisilva84.
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 23:29

    (Traduit par Google) Bon emplacement, proche de la gare - Chambre assez petite pour les personnes de plus d'1m80. - L'ascenseur est un si petit compartiment qu'une seule personne peut y entrer. Déconseillé aux claustrophobes. Si vous avez la malchance d'avoir une chambre au 7ème étage et que vous êtes un peu pressé, ce n'est pas votre hôtel. - personnel très sympathique (Avis d'origine) Buena ubicación, cerca de la estación de tren - Habitación bastante pequeña para personas de más de 1,80m. - el ascensor es un habitáculo tan pequeñito que sólo cabe 1 persona. No recomendable para claustrofóbicos. Si tienes la mala suerte de tener una habitación en el séptimo piso y tienes algo de prisa, este no es tu hotel. - Personal muy amable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes désolés que votre appartement ne vous convienne pas. N'hésitez pas à demander une autre chambre à la réception, il le fera si possible. C'est un plaisir de vous revoir Chantal PECOU/ GÉRANTE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Buenos dias, Gracias por tomarse el tiempo para escribirnos su evaluación. Lamentamos que su piso no le convenga. No dudes en venir a pedir otra habitación en recepción, él lo hará si es posible. es un placer verte de nuevo Chantal PECOU/ DIRECTOR/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Karl.o
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 12:07

    (Traduit par Google) L'emplacement de l'hôtel est correct. Le service pourrait être bien meilleur pour un hôtel 3 étoiles. Mais d'accord pour 1 nuit à Paris, si vous n'espérez pas tant un environnement calme. (Avis d'origine) Die Lage des Hotels ist okay. Der Service könnte für ein 3-Sterne-Haus deutlich besser sein. Für 1 Nacht Paris aber in Ordnung, wenn man nicht so sehr auf eine ruhige Umgebung hofft.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Winston Smith, Merci pour l'avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Dear Winston Smith, Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Chantal PECOU/ DIRECTOR/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Daniel.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Excellent, decent sized room for Paris, it was very quiet and very lovely and helpful staff at reception, will defo be staying here again in the future

  • Avatar Michelle.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 20:47

    (Traduit par Google) Pas un mauvais hôtel un peu basique mais bon d'être là où nous voulions être propre et personnel sympathique (Avis d'origine) Not a bad hotel bit basic but good to be where we wanted to be clean & friendly staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Michelle Naylor Paul, Merci pour vos commentaires. J'espère vous revoir Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Dear Michelle Naylor Paul, Thank you for your comments. Hope to see you again Chantal PECOU/ DIRECTOR/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Stu..
    / 5
    Le 26/02/2022 à 00:00

    Friendly staff, good location for Eurostar, Metro and walking to central Paris. Left luggage facility. Single, very slow, lift.

  • Avatar Vafa.o
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:47

    (Traduit par Google) Ce n'était pas propre, il n'y avait pas de verre à boire dans la chambre ni de pantoufles à utiliser, le petit déjeuner était très médiocre, nous avons utilisé le lait pendant deux jours et c'était aigre à chaque fois. La salle du petit déjeuner sentait aussi les ordures. Cet hôtel ne vaut pas trois étoiles mais une étoile. La seule chose qui était bien, c'est que le personnel de l'hôtel était sympathique et gentil. Dans l'ensemble, ce fut une mauvaise expérience. (Avis d'origine) Es war nicht sauber, im Raum war weder ein Glas zum trinken noch Hausschuhe die man benutzen konnte, das Frühstück war sehr ärmlich, zwei Tage haben wir die Milch benutzt und jedesmal war sie säuerlich. Der Frühstücksplatz hat auch nach Abfall gerochen. Dieses Hotel ist nicht drei Sterne sondern ein Stern wert. Das einzige was gut war, war dass die Hotel Mitarbeiter freundlich bzw. nett waren. Insegesamt war das eine schlechte Erfahrung.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les avis de nos clients sont importants pour nous, nous les lisons tous attentivement et prenons des mesures correctives pour améliorer la qualité de nos services et installations. Nous nous excusons pour les incidents survenus lors de votre séjour à l'Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Cordialement, Chantal Pécou, Directrice. (Avis d'origine) Hallo, danke, dass Sie Ihre Erfahrungen mit uns teilen. Die Meinungen unserer Gäste sind uns wichtig, wir lesen sie alle sorgfältig und führen Korrekturmaßnahmen durch, um die Qualität unserer Dienstleistungen und Einrichtungen zu verbessern. Wir entschuldigen uns für die Vorfälle, die sich während Ihres Aufenthalts im Ibis Paris Gare de l'Est TGV ereignet haben. Mit freundlichen Grüßen, Chantal Pecou, Direktorin.

  • Avatar Jose.a
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:20

    (Traduit par Google) Chambre chaude, la climatisation ne fonctionnait pas. Le changement de pièce et l'air expulsé par le même appareil dans la pièce. Le petit-déjeuner est pris dans un hôtel devant lequel il se trouvait, sans respecter les mesures sanitaires nécessaires en temps de Covid et sans remplacement de nourriture, ne pouvant profiter de ce qu'il était censé être en théorie. Très peu de personnel pour tant de gens qui sont là pendant les heures de petit-déjeuner. (Avis d'origine) La habitación calurosa, no funcionaba el aire acondicionado. Cambio de habitación y el aire expulsaba aire por el mismo aparato dentro de la habitación. El desayuno se toma en un hotel frente al que estaba, sin cumplir las medidas sanitarias necesarias en tiempos de Covid y sin reposición de alimentos, no pudiendo disfrutar de lo que en teoría se supone que había. Muy poco personal para tanta gente que hay en horario de desayuno.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Nous regrettons sincèrement ces incidents et sachez que nous mettrons en place des mesures correctives pour que cela ne se reproduise plus. Je m'excuse et reste disponible pour des discussions privées. Cordialement, Chantal Pecou, ​​Principale (Avis d'origine) Hola, gracias por tomarse el tiempo de dejarnos un comentario tras su estancia en el Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Lamentamos sinceramente estos incidentes y debe saber que pondremos en marcha medidas correctoras para que esto no vuelva a ocurrir. Pido disculpas y quedo a disposición de las discusiones privadas. Atentamente, Chantal Pecou, Directora

  • Avatar Bernhard.a
    2 / 5
    Le 23/09/2021 à 10:49

    (Traduit par Google) Nous y étions pour la dernière fois en 2017 et avons été satisfaits. On ne pouvait pas dire ça pour le moment. Lors de l'enregistrement et entre les deux, le service à la réception n'était pas bon - bien que nous ayons réservé en ligne à l'avance, nous avons dû nous plaindre du prix facturé à l'enregistrement - nous étions censés payer 40 € de plus. Notre prix convenu n'a été accepté qu'après réclamation. Les cartes de petit-déjeuner n'ont pas été fournies en nombre suffisant et la carte de la chambre n'a pas été configurée correctement. Nos chambres étaient extrêmement petites, pas de placard et seulement des étagères difficiles à atteindre. Dans la chambre, il n'y avait que deux serviettes de bain et plus de serviettes. Lorsque nous avons eu une réclamation, on nous a répondu : "C'était le standard Ibis, si nécessaire, nous pouvions toujours obtenir une serviette de bain." Le petit déjeuner était correct et suffisant. Il y a un bon service, ainsi que le ménage - très propre et bien rangé. La nuit ou très tôt le matin c'était très bruyant dans la cour intérieure, toutes les poubelles étaient "traitées" chaque jour sans considération pour les invités. Nous n'y reviendrons probablement pas malgré l'excellent emplacement (Avis d'origine) Wir waren letztmalig 2017 vor Ort und zufrieden. Dies konnten wir derzeit nicht mehr sagen. Sowohl beim einchecken als auch zwischendurch war der Service am Empfang nicht gut - obwohl vorher online gebucht, mussten wir den direkt beim einchecken in Rechnung gestellten Preis beanstanden - 40 € mehr sollten wir bezahlen. Erst nach Beanstandung wurde unser vereinbarter Preis akzeptiert. Frühstückskarten wurden zu wenig ausgehändigt und die Zimmerkarte falsch konfiguriert. Unsere Zimmer waren äußerst klein, kein Schrank und nur schlecht zu erreichende Ablagen. Auf dem Zimmer waren nur zwei Badetücher und keine Handtücher mehr. Bei einer Reklamation wurde uns geantwortet: "Das sei Ibis Standard, wenn nötig könnten wir noch ein Badetuch bekommen." Das Frühstück war in Ordnung und ausreichend. Dort netter Service, ebenso wie die Zimmermädchen-sehr sauber und ordentlich. Nachts bzw. ganz früh morgens war es im Innenhof sehr laut, alle Mülltonnen wurden täglich ohne Rücksicht auf die Gäste "bearbeitet". Wir werden wohl trotz der tollen Lage nicht mehr dort buchen

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour à l'Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Nous regrettons sincèrement ces incidents et sachez que nous prendrons des mesures correctives pour que cela ne se reproduise plus. Je m'excuse et je suis toujours disponible pour des discussions privées. Cordialement, Chantal Pécou, Directrice. (Avis d'origine) Hallo, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns nach Ihrem Aufenthalt im Ibis Paris Gare de l'Est TGV eine Bewertung zu hinterlassen. Wir bedauern diese Vorfälle aufrichtig, und Sie sollten wissen, dass wir Abhilfemaßnahmen ergreifen werden, um sicherzustellen, dass sich so etwas nicht wiederholt. Ich bitte um Entschuldigung und stehe weiterhin für private Gespräche zur Verfügung. Mit freundlichen Grüßen, Chantal Pecou, Direktorin.

  • Avatar Miguel.a
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:32

    (Traduit par Google) Comme tous les Ibis du centre de Paris. A proximité des gares, vous pourrez vous déplacer dans la ville. Petit, mais suffisant pour satisfaire ce dont vous avez besoin dans une grande ville. (Avis d'origine) Como todos los Ibis de los lugares céntricos de París. Cerca de las estaciones, te puedes mover por la ciudad. Pequeños, pero suficiente para satisfacer l que necesitas en una gran ciudad.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Miguel García Sangra, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères salutations. Chantal PECOU/ GÉRANTE/ Ibis Paris Gare de l'Est TGV (Avis d'origine) Estimado Miguel Garcia Sangra, Gracias por tomarse el tiempo para dejar su opinión. Esperamos volver a verte pronto. Reciba un cordial saludo. Chantal PECOU/ DIRECTOR/ Ibis Paris Gare de l'Est TGV

  • Avatar Markus.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Sehr ruhig, zentrale Lage und gutes Frühstück. Matratzen könnten erneuert werden.

  • Avatar Mady.
    / 5
    Le 15/11/2021 à 00:00

    Onthaal super vriendelijk personeel Slaapkamer ok klein maar voor 1 nacht ok Eetzaal jammer voor de vuile vensters , de onprofessioneel herstelling aan plafond Niet smakelijk bij je ontbijt maar onthaalpersoneel ook hier ok

  • Avatar F.Tristán.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:47

    (Traduit par Google) Bien situé, propreté, etc mais avec du bruit et un très mauvais lit d'appoint (Avis d'origine) Bien ubicado, limpieza, etc pero con ruido y una cama supletoria muy mala

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Tristan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous voir pour votre prochain voyage Sincèrement, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Dear Tristan, Thank you for taking the time to share your experience. We hope to see you for your next travel Sincerely, Chantal PECOU/ DIRECTOR/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Rose.i
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 15:35

    (Traduit par Google) Idéal si vous voulez quelque part très près de Garedu Nord ou Gare d'Est. Personnel propre et sympathique qui parle très bien anglais. (Avis d'origine) Great if you want somewhere very near Garedu Nord or Gare d'Est. Clean, friendly staff who speaks English very well.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Vidovix-Unsworth, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'Ibis Paris Gare de l'Est Tgv. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Dear Madam Vidovix-Unsworth, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Paris Gare de l'Est Tgv. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Luke.h
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 16:17

    (Traduit par Google) Professionnel et sympathique. Peut-être que la pire chose à propos de cet endroit était l'accès à la porte d'entrée. Si le personnel n'était pas là, il fallait sonner à la porte (même après l'enregistrement). (Avis d'origine) Professional and friendly. Perhaps the worst thing about this place was the front door access. If the staff weren't standing there you had to ring a doorbell (even after check in).

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Luke Chadwick, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel ! Sincèrement, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Dear Luke Chadwick, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Chantal PECOU/ DIRECTOR/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Alexander.
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:38

    (Traduit par Google) Paris en général est un peu cher. Le personnel était sympathique et serviable. L'emplacement est super près de la gare. Chambre et salle de petit déjeuner un peu petites. (Avis d'origine) Paris in general is a bit pricy. Staff was friendly and helpful. Location is great near the train station. Room and breakfast area a bit small.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alexandre, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Dear Alexander, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Chantal PECOU/ DIRECTOR/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Pecke.e
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 08:10

    (Traduit par Google) Bel hôtel ! Mais il manque peu de choses dans la chambre ! Minibar poubelle Tex pas de vraie brosse de toilette en verre. (Avis d'origine) Trevligt hotell ! Men det fattas lite saker på rummet! Tex sopkorg minibar inga riktiga glas toa borste.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Pecke Selander, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous avons échoué. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience hôtelière exceptionnelle que tant de nos clients apprécient tant. Sincèrement, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Dear Pecke Selander, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Chantal PECOU/ DIRECTOR/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Francesca.a
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:45

    (Traduit par Google) La chambre sentait la cigarette et n'était pas impeccable. (Avis d'origine) La stanza puzzava di fumo e non era pulitissima.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ! Je suis vraiment désolé pour votre expérience, mais c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons comprendre comment et où nous améliorer. Nous travaillons dur pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients, mais cette fois-ci, les choses ne se sont manifestement pas bien passées. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, je vous garantis que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la qualité et le service déjà appréciés par tant de nos clients. Cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE / IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Gentile cliente, Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Mi dispiace molto per la sua esperienza, ma è grazie a commenti come i suoi che possiamo capire come ed in cosa migliorare. Lavoriamo intensamente per garantire la miglior esperienza possibile ai nostri ospiti, ma evidentemente questa volta le cose non sono andate per il verso giusto. Se ci darà la possibilità di riguadagnarci la sua fiducia, le garantisco che faremo del nostro meglio per offrirle la qualità ed il servizio già apprezzati da tanti dei nostri ospiti. Cordiali saluti, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Catalina..
    / 5
    Le 23/08/2021 à 00:00

    Las personas que trabajan en el establecimiento son muy amables y están dispuestas a ayudar. El lugar es muy cómodo y práctico, perfecto para unos días de vacaciones. El desayuno es bastante y tiene variedad de productos. Un sitio muy recomendado cerca a la estación.

  • Avatar Luud.
    / 5
    Le 21/09/2021 à 00:00

    Een gewoon toeristen hotel. Goed bed goeie douche goed ontbijt. Meer heb je niet nodig als je de gehele dag weg bent

  • Avatar Sarina.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:19

    (Traduit par Google) Petite chambre mais propre et pour un citytrip parfait. Bon lit, bon petit déjeuner et le personnel est très gentil. (Avis d'origine) Small room but clean and for a citytrip perfect. Good bed, good breakfast en the staff is very nice.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, mon équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour à l'Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt ! Cordialement, Chantal Pécou, gérante. (Avis d'origine) Good morning, my team and I would like to thank you for taking the time to leave your review following your stay at the Ibis Paris Gare de l'Est TGV. We hope to have the pleasure of welcoming you soon! Sincerely, Chantal Pecou, manager.

  • Avatar federico.e
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 06:53

    (Traduit par Google) Idéal pour visiter Paris. Très proche du métro, propre et personnel agréable (Avis d'origine) Ottimo per visitare Parigi. Molto vicino alla metro, pulito e personale gentile

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur Bernin, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Paris Gare de l'Est TGV. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Madame/Monsieur, nous vous adressons nos cordiales salutations. Chantal PECOU / DIRECTRICE / IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Signor Bernini, Desideriamo ringraziarla per gli apprezzamenti espressi a seguito del suo soggiorno presso Ibis Paris Gare de l'Est TGV. E’ con grande piacere che riceviamo i suoi complimenti. Non mancheremo di condividere i suoi commenti con tutta la nostra equipe. La sua soddisfazione è la migliore ricompensa per il nostro personale che lavora giorno dopo giorno per offrire un servizio impeccabile. In attesa di accoglierla nuovamente, Signora/ Signor le porgiamo cordiali saluti. Chantal PECOU/ DIRECTOR/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Phil.m
    5 / 5
    Le 10/04/2020 à 12:25

    (Traduit par Google) C'était notre première fois à Paris et avec les restaurants que nous avons visités, le service client était de première classe, ce dont nous avions entendu des critiques mitigées à Paris. C'est un ibis donc assez basique mais confortable mais il obtient les 5 étoiles pour le personnel incroyable qui était toujours prêt à vous aider (Avis d'origine) It was our first time in Paris and along with the restaurants we visited, customer service was first class, which is something we had heard mixed reviews about in Paris. It is an ibis so fairly basic but comfortable but it gets the 5 stars for the amazing staff who were always willing to help

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour M. Smith, un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable premier séjour à Paris et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'Ibis Paris Gare de l'Est lors du prochain! Cordialement, Chantal Pecou, ​​directrice et son équipe. (Avis d'origine) Good morning Mr. Smith, a big thank you for your comment! We are delighted that you had a pleasant first stay in Paris and hope to have the pleasure of welcoming you to Ibis Paris Gare de l'Est during the next one! Sincerely, Chantal Pecou, director and her team.

  • Avatar Helen.e
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:37

    (Traduit par Google) Hôtel d'un bon rapport qualité/prix, bien situé à côté de nombreuses stations de métro. (Avis d'origine) Good value hotel, good location next to many metro stations.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Hélène He, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Dear Helen He, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Juan.a
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 13:59

    (Traduit par Google) Je le recommanderais petit mais confortable et très agréable (Avis d'origine) Lo recomendaría pequeño pero acogedor y muy agradable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juan Carlos Torreblanca, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar Margret.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Freundlicher Empfang, auf unsere Wünsche wurde eingegangen!!

  • Avatar Gema.
    / 5
    Le 29/08/2021 à 00:00

    Cogimos la reserva en otro hotel cercano y nos mandaron a otro sin ninguna explicación. Pese a que habíamos escrito para ver si el otro está abierto. Dejo mucho que desear el trato de la recepción. No repetiremos

  • Avatar Rian.
    / 5
    Le 03/10/2021 à 00:00

    Vriendelijk personeel, prima kamer ennontbijt op een goede locatie dichtbij station

  • Avatar Isabel.e
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 16:20

    (Traduit par Google) Trop de bruit, ascenseur coquin, la clé de la chambre ne fonctionnait pas (Avis d'origine) Muito barulho, elevador desobediente, chave do quarto não funcionou

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci de nous avoir laissé un avis sur votre séjour à l'Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Cependant, nous regrettons les désagréments techniques survenus. Sachez que nous faisons de notre mieux pour les corriger dans les plus brefs délais. Cordialement, Chantal Pecou, ​​gérante. (Avis d'origine) Obrigado por nos deixar uma revisão da sua estadia em Ibis Paris Gare de l'Est TGV. No entanto, lamentamos os inconvenientes técnicos que ocorreram. Por favor, saibam que estamos a fazer o nosso melhor para os corrigir o mais rapidamente possível. Atenciosamente, Chantal Pecou, gerente.

  • Avatar Andre.
    / 5
    Le 11/09/2021 à 00:00

    Limpo, bem localizado, staff super atencioso e otimo custo/beneficio

  • Avatar Tony.a
    2 / 5
    Le 18/09/2020 à 14:52

    (Traduit par Google) Petites chambres, les serviettes manquaient toujours alors dans le quartier de la gare pas le meilleur emplacement Surtout pour les gens qui sont là. (Avis d'origine) Stanze piccole, mancavano sempre le asciugamani poi in zona stazione posizione non delle migliori Soprattutto per la gente che c'è..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonne journée, merci de partager votre expérience. Les avis de nos clients sont importants pour nous, nous les lisons tous attentivement et essayons d'en tirer le meilleur parti pour améliorer la qualité de notre service et de nos services. Cordialement, Chantal Pecou, ​​directrice. (Avis d'origine) Buon giorno, la ringraziamo per la condivisione della sua esperienza. Le opinioni dei nostri clienti sono importanti per noi, le leggiamo tutte con attenzione e cerchiamo di sfruttarle al meglio per migliorare la qualità del nostro servizio e dei nostri servizi. Cordiali saluti, Chantal Pecou, ​​Direttore.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 08/04/2017 à 00:00

    近SHOPPING 地點, 很方便, 房間很舒適, 早餐很好吃, CHECK IN / CHECK OUT程序很快 交通便利, 去景點地下鐵很方便

  • Avatar Josephine..
    / 5
    Le 25/02/2022 à 00:00

    great and fantastic staff

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 08/04/2017 à 00:00

    近SHOPPING 地點, 很方便, 房間很舒適, 早餐很好吃, CHECK IN / CHECK OUT程序很快,

  • Avatar Thorolf.c
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 12:54

    (Traduit par Google) bon hôtel. vérifiez toujours les cartes de sauvetage;) (Avis d'origine) good hotel. always check rescue maps ;)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, un grand merci pour ton avis et ton commentaire. Toute l'équipe fait de son mieux chaque jour pour que vous passiez un bon moment. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Chantal Pecou, ​​directrice. (Avis d'origine) Good morning, a big thank you for your opinion and your comment. The entire team does its best every day to make sure you have a good time. We hope to see you again very soon. Sincerely, Chantal Pecou, Director.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:27

    (Traduit par Google) Mon hôtel préféré (Avis d'origine) My favorite hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Michel Baur, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Chantal PECOU/ DIRECTRICE/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV (Avis d'origine) Dear Michel Baur, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Chantal PECOU/ DIRECTOR/ IBIS PARIS GARE DE L'EST TGV

  • Avatar CLANCY.O
    1 / 5
    Le 13/03/2020 à 14:46

    (Traduit par Google) mauvais (Avis d'origine) bad

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'Ibis Paris Gare de l'Est TGV. Je suis à votre disposition pour discuter des raisons de votre insatisfaction, dans le but de prendre des mesures correctives pour améliorer la satisfaction de tous nos clients. Merci, Chantal Pecou, ​​directrice. (Avis d'origine) Good morning, thank you for letting us know your opinion following your stay at the Ibis Paris Gare de l'Est TGV. I am at your disposal to discuss the reasons for your dissatisfaction, with the aim of taking corrective action to improve the satisfaction of all our customers. Kindly,Chantal Pecou, Director.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:30 20:00–21:30
Mercredi 12:00–13:30 20:00–21:30
Jeudi 12:00–13:30 20:00–21:30
Vendredi 12:00–13:30 20:00–21:30
Samedi 12:00–13:30 20:00–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Lancaster Paris Champs Elysées

    (98 Avis)

    Cet hôtel doit être l'un des pires de Paris. Ils n'ont pas de chambres, ils ont des placards qu'ils appellent des chambres Déjeuner! Ne demandez pas d'œufs, sauf si vous êtes prêt à attendre la naissance de la poule. ...

  • Latest Listing

    Le Bristol Paris

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Cheval Blanc Paris

    (98 Avis)

    Mon séjour a été merveilleux, la chambre était parfaite, une étoile manquante pour le concierge car ils sont lents et pas serviables + le service téléphonique est également lent, parfois j'appelle 3 fois pour leur demander quelque chose. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Signature Saint Germain des Prés

    (91 Avis)

    Magnifique hôtel familial dans un superbe emplacement. Très propre et confortable. Le personnel est particulièrement gentil et serviable. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Costes

    (100 Avis)

    Bonsoir, Suite à un appel afin de savoir s’il serait possible de venir voir un verre l’hotesse A répondu que que bar était fermé pour travaux. J’aibdonc Répondu comment consommé donc Les clients qui viennent manger. On m’a di que seul Les clients qui mangent peuvent consommer des boissons alors pourquoi ne pas simplement dire que les réservations sont uniquement pour dîner???? Ne comprenant pas l’explication de l’hotesse , elle s’est permise de me raccrocher au nez et ensuite de rejeter mes appels! Ou recrutez vous vos hotesse ???? Quels sont vos critères ????? Être impoli c’est honteux pour un établissement comme le votre !!!!!!...

  • Latest Listing

    Maison Albar Hotels Le Vendome

    (84 Avis)

    Eleganza, bellezza, comfort, pulizia, servizi eccellenti, posizione ottima, colazione di ottima qualità... Il miglior hotel dove soggiornare al centro di Parigi....

📅 Vérifier la disponibilité