B&B HOTEL
- 3.2
- hôtels
- Pontault-Combault
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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Pontault-Combault
Hôtel low cost à l'ambiance détendue, chambres style décontracté, entrées extérieures. Parking/Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
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Karen.e5 / 5Le 11/02/2022 à 17:51
Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit dernière ( 10/02/22) 2 adultes et 3 enfants dont un enfant de 15 mois . Nous avons était reçu par une personne vraiment top , un monsieur très serviable, très gentil et sympathique. Nous avions de base une chambre donnant sur la rue passante , quand il a vu que nous étions une famille, il nous a donné une chambre côté parking plus calme et il nous a amené un lit parapluie direct en chambre pour le petit. C'est vraiment agréable de tomber sur des personnes comme ça! Un grand merci à ce monsieur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Cécile.A1 / 5Le 13/06/2022 à 11:48
J’ai été très bien reçue à mon arrivée la réception m’a confirmé que le petit déjeuner se tiendrai à partir de 6:30 dans la salle attenante. Je suis descendue à 6:50 et je vous joins la photo du “petit déjeuner”. Ça se passe de commentaires et ce n’est absolument pas acceptable. J’attends un geste commercial de la part de l’hôtel.
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Ahmed.a4 / 5Le 17/06/2022 à 11:21
Le ménage dans la chambre était moyen, les toiles d'araignée dans les coins de la chambre, côté tête de lit, étaient là quand je suis arrivé, et elles étaient encore là à mon départ, après 3 nuits passées dans la même chambre, sympa pour quelqu'un d'asthmatique. Le distributeur de boissons, notamment le café était en panne, donc prendre un café il faut aller au centre commercial à 20 minutes à pieds voire 25 minutes
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Georges.r4 / 5Le 23/04/2022 à 14:03
De passage en famille pour aller voir Mickey, nous avons fait une étape à l’aller et une autre au retour ce qui nous a permis de profiter au maximum du parc d’attractions. Bonne literie, bon emplacement, bon petit déjeuner. La personne qui nous a reçus était très accueillante. Une savonnette dans la salle de bains pour se laver les mains ne serait pas superflue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges Bravin , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Pontault-Combault lors d'un prochain séjour -
em.a2 / 5Le 27/12/2021 à 10:40
3 étoiles sur 5 La chambre et la literie rien n’a dire mais sur la salle de bain à notre arrivé pas de serviette ni tapis de douche, le pommeau de douche cassé… bac à douche qui déborde car le siphon est bouché. La télécommande est cassé, réparer avec un morceau de scotch. Le rideau est arraché ce qui laisse la lumière passé dans la chambre. Au niveau du déjeuner, le premier matin on n’arrive les machines pour les jus de fruits étaient vide, les œufs brouillés et bacon manquants. Sinon bon séjour, proche de tout, personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
cathyline.b4 / 5Le 10/03/2022 à 18:31
Accueil impeccable. Les dames du ménage sont aimable et assurent. Ma chambre était propre et nettoyé tous les jours. Seul petit bémol j'aurais aimé des produits salés et chaud pour le petit déjeuner. Malgré cela le petit dej est copieux avec des croissants et du pain frais. Du vrai beurre hummm bref très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cathyline Mbasse Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Pontault-Combault lors d'un prochain séjour -
angelique.a4 / 5Le 14/02/2022 à 07:39
Très bon accueil durant notre séjour, personnel sympathique. La chambre était propre et la déco est sympa. le petit déjeuner est très bien également avec du choix de produits à un prix raisonnable. L'hôtel est bien situé par rapport à Disneyland et a un très bon rapport qualité/prix. Parfait pour un séjour en famille hors du parc, compter 20min. Restaurant à proximité. Pour les oreilles sensibles penser aux bouchons d'oreilles, le bruit de la circulation pourrait déranger certains. Ravie de notre nuit en famille, nous y reviendrons avec plaisir pour un prochain séjour chez Mickey.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Marjorie.o3 / 5Le 20/02/2022 à 11:06
Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel. Le ménage n’a pas été fait pour la deuxième nuit et le dernier jour un monsieur avec une doudoune rouge est rentré dans la chambre à 11h58 sans frapper. Nous aurions pu être nue Nous ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie Fontaine Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au hôtel. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. -
Tyb29.5 / 5Le 19/04/2022 à 15:01
Bonjour, Nous avons été très bien accueilli par un monsieur. Malheureusement ma fille a égaré son doudou, un lapin blanc usé avec un carré de tissu. Peut être l'avez vous retrouvé ? Si c'était le cas, je vous en serais grandement reconnaissante. Nous étions dans la chambre 23. La nuit du mardi 12 au mercredi 13 avril. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Constance.e4 / 5Le 17/06/2022 à 06:52
Séjour agréable. Nous cherchions un hôtel entre le stade de France et Disneyland Paris et c'est l'endroit idéal ! La chambre était basique 3 lits, 1 sdb 1 TV... Rien de superflu, dommage de ne pas y trouver une bouilloire ! Malgré la proximité avec la route l'endroit et calme et agréable !
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michael.R4 / 5Le 16/04/2022 à 06:51
Personnel très sympathique et très réactif Chambre propre mais légère odeur de tabac froid dans la chambre malgré l'interdiction de fumer dans celle ci. Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FREDERIC , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Roxane.A2 / 5Le 18/01/2022 à 06:19
Accueil chaleureux :) Literie et drap propre ! La qualité des chambres sont a revoir complètement... Très mal insonorisées. Nous avons eu le droit à une grande famille qui prenait plusieurs chambres. Ils se sont cru seul... Après laisser des jeunes enfants sans un adulte ds leur chambre c'est forcément très bruyant. La SDB était poussiéreuse les joints du carrelage moissi et le pommeau de douche et le tuyaux et syphon cassés, une prise cassée aussi... Pour le petit dej cela aurait pu être bien .. sauf que un des enfants de cette grande famille a vomit sur sa table lors du petit dej,... Bref ça dégoute. Complètement. Une nuit où nous avons dépense 100eur et ça nous reste bien entravers... A aucun moment ça été agréable pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Lucie.a1 / 5Le 08/03/2022 à 18:43
Hôtel correct, mais le réceptionniste le matin agressif !! Devoir payé un petit déjeuner complet pour avoir pris un café, alors qu'il est bien inscrit 1€ le café ?? Juste parce que nous nous sommes assis dans la salle dédiée au petit déjeuner ??? Je trouve ça cher payé !!! Pour mon prochain retour à Pontault je ne sejournerais pas chez vous !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Heloïse.O3 / 5Le 31/05/2022 à 07:02
Votre publicité mensongère d être proche du parc Disney ! C est inadmissible de se servir de ça pour attirer la clientèle ! J ai du prendre des taxis pour rentrer le soir après le spectacle de Disney, plus de bus après minuit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heloïse GOMEZ Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel PONTAULT-COMBAULT C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Alexandre.a2 / 5Le 30/01/2022 à 07:25
A mon arrivée chambre grand ouverte car soit disant odeur de tabac... Il fessait 10 degres dans la chambre numéro 25.....dormi de 23h à 2h du matin après c'était impossible des gens fessaient du bruit pas possible..... Aucune action du veilleur de nuit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Bausson , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Stephanie.I5 / 5Le 23/04/2022 à 18:43
Excellent accueil et conseil de la part du Monsieur à l'accueil (Merci à lui) Chambre correcte mais pas parfaitement propre niveau SDE et sol de la chambre. Literie ok et draps propres. Juste à côté d'un Buffalo Grill. A 20 min de Disneyland Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Cb.B4 / 5Le 31/05/2022 à 19:29
Hotel bien placé pour disneyland à 20 minutes . Nous avons passés 3 nuits petit déjeuner au top, personnel aussi Chambre correct . buffalo juste à côté pratique Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cb (Bliv22) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Pontault-Combault lors d'un prochain séjour -
stephanie.e4 / 5Le 12/04/2022 à 11:23
Tout était parfait, le lit très confortable et la décoration très jolie mais nous n avons pas pu prendre une douche car pas de gel douche...le réservoir était vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Venel Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Pontault-Combault lors d'un prochain séjour -
Noelie.r1 / 5Le 10/05/2022 à 10:46
Ne ne retournerons pas dans cette hôtel, nuit blanche avec les enfants, chambre sale, draps qui gratte, très bruyante, acceuille très froid. Bref plus jamais pour nous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noelie Trilles Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
maryline.i4 / 5Le 30/05/2022 à 16:16
Bon rapport qualité prix, gérant à l'écoute et sympathique. hôtel facile à trouver
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline bitaube Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Pontault-Combault lors d'un prochain séjour -
Marie.A4 / 5Le 23/02/2022 à 09:56
Simple et efficace. On nous a installé au rez de chaussée car nous avons 2 enfants, bien pratique et appréciable, voiture garée à côté. Personnel parfait, gentil et arrangeant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Nelly.h5 / 5Le 01/11/2021 à 06:08
Chambre propre, literie confortable. Agent d'accueil vraiment sympathique et avenant. Juste une chose : on a eu très chaud ! Le thermostat était réglé sur 23° à notre arrivée, donc le temps de le trouver et c'était bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
Sylvie.5 / 5Le 26/11/2021 à 19:25
L'employé à l'accueil était très sympathique, la chambre était propre et assez spacieuse pour ce type d'hôtel. J'y ai passé une excellente nuit. J'ai apprécié le parking gratuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Pontault-Combault lors d'un prochain séjour -
Viviana.l1 / 5Le 29/10/2021 à 23:04
1 étoile, et encore je suis gentille ! Car vous ne méritez même pas 1 étoile ! C’est une honte ! Pour un B&B c’est vraiment médiocre. Pas du tout sécurisant, pas assez d’éclairage dans la chambre. Les prises ne fonctionnent pas. La salle de bain très sale, vous nettoyez vraiment ? Pleins d’araignées, poussières, toile d’araignées. Si le but c’était de faire un deco d’Halloween, c’est n’étais pas au bon endroit. Pas de savon pour les laver les mains, pas de poubelle dans la chambre, et je m’arrête là, si non j’aurais jamais finis ! Je suis complètement déçue. Plus jamais je remettrai mes pieds là dedans !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Muriel.O4 / 5Le 31/01/2022 à 06:57
Bonjour, Satisfait de notre séjour, Antoine comme à son habitude a été accueillant et à notre écoute, toujours disponible pour ses Clients et prêt à rendre service. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr et Mme POLICE , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel PONTAULT COMBAULT C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement ANTOINE. -
Jean.a1 / 5Le 10/06/2022 à 07:56
scandaleux odeur de cigarettes dans la chambre enfin la chambre je dirai une cellule et en plus le prix très onéreux pour la prestation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Clo.1 / 5Le 26/05/2022 à 12:53
Une nuit affreuse dans cet hôtel, extrêmement sale!!!!!!! C’est inadmissible de payer pour dormir dans ces conditions. Tout est à revoir. Petites photos à l’appui…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clo D Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Alain.o1 / 5Le 19/04/2022 à 18:41
fenêtre de la chambre qui ne fermait pas, obligé de la bloquer comme on pouvait. petit déjeuner pas prêt à 7h30 et pas grand chose à manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Lorand Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Pascal.e4 / 5Le 24/02/2022 à 18:47
Je vais dans plusieurs hôtels du groupe et dans l'ensemble très bon qualité prix et les personnes a l'accueil mon toujours bien reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Jeunet Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
julien.e5 / 5Le 31/03/2022 à 08:05
Hôtel agréable et calme, on y vient à chaque fois pour aller au parc Disneyland, idéal pour se reposer avec un buffalo juste à coté
Réponse du propriétaire :
Bonjour , julien Bernard Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Myriam.U2 / 5Le 21/08/2021 à 07:20
Nous avons effectué deux nuits à deux jours d'intervalles, dans deux chambres différentes. Le linge de toilette et de nuit de la première chambre étaient propres. Seulement, le sol n'avait pas été nettoyé, il restait en autre des miettes de nourritures. On a supposé à un oubli. Malchance, les toilettes se sont également bouchés ! Le sol de la deuxième chambre n'était pas très propre non plus. Par contre les serviettes et les draps étaient corrects et les lits faits. En un mot, bien que l'accueil du personnel était très agréable, nous avons été déçu de la prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Marine.e4 / 5Le 16/05/2022 à 07:42
Hôtel pratique et propre personnel agréable nous n'avons pas été déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Bérénice.i4 / 5Le 03/09/2021 à 13:39
Tout est dans le titre! Nous cherchions un hôtel à proximité de Disneyland, nous permettant de dormir pas trop loin du parc et être au plus vite sur place. L’hôtel a donc parfaitement rempli ce rôle. L’hôtel est très pratique d’accès, et les lits confortables. En revanche la clim est un peu bruyante et une bouteille d’eau était présente sous le lit, ce qui n’est pas grave en soit, mais qui peut mettre en doute sur l’efficacité du nettoyage, même si du reste la chambre paraissait propre. Le petit plus revient à l’accueil qui était tout à fait charmant à notre arrivé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
Coschemique.e4 / 5Le 30/10/2021 à 07:42
C'est très bien d'avoir refait les salles d'eau, notamment les douches mais il faudrait vraiment songer à l'insonorisation. Je vais dans cet hôtel de façon irrégulière depuis une quinzaine d'années mais de moins en moins à cause des nuisances sonores routières.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
Audrey.a4 / 5Le 01/09/2021 à 11:02
Dans l'ensemble on a été content. Il y a juste au niveau de la salle de bain le tuyau de la douche fuyait de partout et la chasse d'eau des toilettes cassée. La literie très bien. Y'a juste les lumières extérieures qui nous éclairées bien la chambre malgré le rideau..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
KLEIN.i5 / 5Le 14/09/2021 à 09:57
Il n'était pas prévu que la réception soit physiquement occupée, mais il y avait un Monsieur SUPER GENTIL et SERVIABLE. J'ai même recu une chambre a 15 metres du aprking de ma voiture au RDCH. Je garderai un bon souvenir de ce court déjour et je ne manquerai pas d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
Gaëlle.o2 / 5Le 03/11/2021 à 18:35
Il faut venir dans cet hôtel pour la praticité sur le lieu, la situation géographique sinon passer votre chemin. Chambre limite, salle de bain à refaire avec une odeur désagréable, le plafond piqué, les serviettes petites, et formule petit déjeuner très simpliste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
corinne.a4 / 5Le 20/07/2021 à 05:31
Le monsieur a l acceuil très sympathique. Merci pour sa bonne humeur. Par contre la douche était très très sale. J ai retiré la bonde de celle ci elle était remplie de cheveux. Je trouve cela scandaleux. Sol de la chambre douteux également. J avais déjà eu un souci concernant la propreté des chambres il y a 2 ans, je vois que rien n a changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Françoise.O5 / 5Le 31/08/2021 à 04:54
J'ai apprécié l'excellent accueil par la personne à la réception. Dans la chambre, malgré le rideau tiré devant la fenêtre, l'éclairage extérieur qui reste allumé toute la nuit, n'est pas suffisamment occulté et la chambre est trop éclairée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
TIERCELIN.�1 / 5Le 16/07/2021 à 18:26
L’hôtel est vétuste et la chambre n’aspirais pas la propreté. La tuyauterie de la salle de bain cassée avec des moisissures. Une seule petite fenêtre qui donne sur le couloir, il ne faut pas être claustrophobe. Enfin, nous avons vécu toute la nuit avec nos voisins qui n’ont pas arrêté de parler…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
cjmu.e3 / 5Le 15/12/2021 à 13:16
Je n'ai pas bien pu profiter de mon séjour: - Réservation compliquée (réduction carte de fidélité compliquée à mettre en oeuvre) - Chauffage principal en panne (16° dans la chambre) - Wifi mauvaise réception -par ailleurs, hôtelier fort sympathique....
Réponse du propriétaire :
Bonjour cjmu sembeni Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au hôtel Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. -
Regis.5 / 5Le 19/02/2022 à 16:59
Super bien ,bien insonnoriser petit dej nickel ,bonne literie ,On peut arrivée avant minuit avec borne prix raisonnable,pas loin de paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
YOUNING.v5 / 5Le 15/06/2022 à 11:28
ANTOIN un personel super sympa très agreable respectueux franchement ce Monsieur merite une auguementation
Réponse du propriétaire :
Bonjour YOUNING Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel pontault-combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sabrina.a5 / 5Le 08/03/2022 à 10:32
Très satisfaite hôtelier a écoute hôtel très propre je recommande cette hôtel cordialement Mme cherki
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Clemence.a5 / 5Le 11/12/2021 à 08:19
En arrivant sur place et en voyant la proximité avec l autoroute juste à côté j'ai eu peur, mais chambre très bien isolée et insonorisée , petit déjeuner très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence Martinez , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Pontault-Combault lors d'un prochain séjour. -
Alexis..3 / 5Le 15/01/2021 à 13:55
Accueil cordial et honnête. Explications pratiques sur les conditions sanitaires et le petit déjeuner impeccables, le petit déjeuner reste assez copieux comparé à certains autres hôtels où l'impossibilité de choix à volonté est une manière d'augmenter leur bénéfice, bref. Petit hic avec : L'éclairage du parking toute la nuit à pleine intensité implique le chant des oiseaux qui nichent par là et qui n'en dorment plus de la nuit, c'est dommage... Couper les spots les plus hauts à partir d'une certaine heure pourraient éventuellement limiter une forme de pollution lumineuse, réduire la facture énergétique et rendre un peu de quiétude à la faune.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. -
Cyril.r4 / 5Le 10/08/2021 à 11:28
Situé en zone industrielle, et pour ce prix, on est évidemment assez loin des hôtels de charme et de caractère. C'est spartiate mais propre, fonctionnel, pratique. Largement suffisant pour que le commun des mortels y passe une nuit sans problème particulier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Braun.t1 / 5Le 09/08/2021 à 07:08
Une catastrophe. Hôtel très sale, chambre douche pleine de poussière détritus moisissure etc. Porte qui ne se ferme pas à clé . Quartier très bruyant avec un groupe d homme qui braille dehors devant le snack sur lequel notre chambre donnait directement. Femme de chambre qui débarque à meme pas 8h , on lui dit qu’on ne part pas (nous dormions encore) et de la elle revient toutes les 20 minutes jusqu’à attendre en nous regardant par la fenêtre ( nous devions libérer à 12h) 82 euros la nuit sans petit dej pour mon mari moi et nos deux bébé de 9 mois et 2 ans : à ce prix pour cette qualité la prochaine fois nous irons au Kyriad.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Arno.r4 / 5Le 16/07/2021 à 07:41
Pas facile de s'y retrouver avec les pairs et impairs mais chambre correcte pour 1 nuit pour 4 et prix tout à fait raisonnable. On était côté jardin, donc sans doute un peu moins bruyant que côté rue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Aurelie.�1 / 5Le 21/02/2021 à 19:14
Chambre qui sentait la litière pour chat !! Horrible... Magasins de moto juste en face donc super bruyant. Femme de ménage qui rentre sans prévenir dans la chambre à 8h00 du matin... Je ne recommande pas du tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Deborah.e1 / 5Le 01/10/2021 à 07:01
4 nuits pas un seul ménage de fait, personnels pas aimable du tout, machine à distributeur de boissons chaude ne sert pas ce qui est demandé (ex:demandé un cappuccino distribué du simple lait, le café c’est de l’eau colorée), j’ai voulu prolonger d’une nuit mon séjour, le service 24/24 n’a pas pu m’aider, bref très insatisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Sylvie.4 / 5Le 13/11/2021 à 12:36
Bon hôtel proche de tout. Hôtel confortable, il y avait tout ce que nous avions besoin. Sauf le robinet de la douche qui était cassé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
caroline.o5 / 5Le 10/02/2022 à 19:27
De passage pour nous rendre à Disney Land, nous avons passé une agréable nuit dans votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
emilie.a2 / 5Le 12/09/2021 à 08:53
Hôtel idéalement placé, personnel sympathique, seul problème chasse d'eau qui fuyait donc obligé de l'arrêter et l'ouvrir à chaque fois et salle de bain avec un peu de moisissure car manque d'aération
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
ELODIE.H5 / 5Le 06/12/2020 à 01:47
J'ai séjourné dans cet hôtel pour 2 nuitées. La chambre était agréable, de binne taille et propre. Le petit déjeuner était complet. Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était un très bon rapport qualité prix et le personnel y est fort sympathique ! J'ai été très bien accueillie. Je recommande fortement cet hôtel pour les petits à moyen budgets !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Patricia.e4 / 5Le 14/04/2022 à 08:32
Rapport qualité prix correct Tres bon petit dejeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Venault , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
france.a1 / 5Le 25/08/2020 à 05:32
Chambre 45 - séjour 4 nuits raisons professionnelles - forte odeur de tabac dans la chambre à tel point que drap, couette, oreiller en sont très imprégnés. Rideau déchiré au centre laissant passer la lumière des éclairages extérieurs - aucun ménage dans la chambre ni dans les sanitaires pendant le séjour, le lit n'a jamais été fait, les draps jamais changés, utilisation pendant les 4 jours des 2 serviettes à disposition le jour de mon arrivée . J'ai fait ma réservation via booking.com. Je ne pensais pas que les accords tarifaires négociés entre booking et votre chaine signifiaient : prestations réduites voire très réduites. Je ne réserverai plus jamais une chambre dans votre réseau pour ne pas prendre le risque d'une même mésaventure. J'ignorais qu'il y avait une assistance 24/24, ce serait bien de le dire à l'arrivée car je ne connaissais que les horaires présentiels de l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour France, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! -
Yohann.o4 / 5Le 04/06/2022 à 13:54
Très sérieux je recommande vivement avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Yann.u5 / 5Le 01/06/2022 à 07:12
Hôtels pratique et propre bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Bueno Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel PONTAULT-COMBAULT C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Antoine.a4 / 5Le 14/09/2021 à 05:56
Chambre familiale pour 4 personnes , spacieuse , établissement calme , literie confortable , bon accueil du personnel. Seul point négatif , l'odeur de tabac dans la chambre , dû au non respect des clients ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
al.b5 / 5Le 21/04/2022 à 12:54
Très satisfait, bon accueil par les hôteliers . A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour al db Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Pontault-Combault lors d'un prochain séjour -
Odile.4 / 5Le 27/07/2020 à 05:28
Chambre correcte, matelas confortable. Petit déjeuner : manque de choix et seul le gérant proposait de choisir des produits ou de revenir pour se resservir, ça n'a pas été le cas lorsque c'était une employée de l'hôtel qui donnait le sachet sans proposer plus. Mais l'accueil est cordial, les lieux sont globalement propres.
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Alan.u1 / 5Le 23/07/2021 à 10:59
Chambre sale, le dessous des lits n'a jamais été nettoyé, présence de papiers, mouchoirs usagés, d'un briquet sous le lit enfant. Encadrement de la porte de la salle d'eau souillé. Le rideau de la fenêtre ne tient presque plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Audrey.c2 / 5Le 28/09/2021 à 04:33
Je suis déçue car j'avais réservé une chambre avec 1 lit double et 2 lits simples, nous nou sommes retrouvé avec 1 lit double et 1 lit superposé ... nous étions un couple avec notre fille de 3 ans et ma maman de 62 ans ... ma maman c'est installée dans le lit du haut car je voyais mal mettre ma fille qui bouge beaucoup (elle serait tombée) mais ma maman a eu du mal à monter et descendre etc ... quand je suis allée à l'accueil le dire au Mr du guichet il m'a dit que vous n'aviez pas de chambre comme cela et qu'en gros je devais me contenter de celle la ... de plus les matelas étaient très dur (= mal de dos pour tous les monde) beaucoup de bruit à l'extérieur on a pas eu le wifi gratuit ... seul point positif le parking sécurisé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Francis.i5 / 5Le 21/04/2021 à 17:01
Venu de province à paris, pour raisons médicales, lors du confinement généralisé, mon séjour à B&B Pontault Combault a été une étape appréciée. Notre chambre a été changée pour tenir compte d'un aléa technique de dernière minute et nous avons été placé plus au calme. L'hôtel dispose d'un four un micro ondes pour réchauffer les plats à emporter et le petit déjeuner est très correct. Bon séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Elo.e2 / 5Le 03/04/2021 à 06:37
Hotel a fuire. Deja en arrivant nous sommes tomber sur une personne désagréable qu'on avait l air de déranger, nous avons dû lui demander de nous indiquer notre chambre. Arriver dans la chambre des poils partout su la cuvette des toilettes des traces douteuse su le lavabo et j en passe. Heureusement que nous sommes rester seulement 1 nuit. Hotel a fuire mais vraiment l hygiène est a revoir et certaine personnes du personnel aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part en direct de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
edouard.i3 / 5Le 11/11/2021 à 11:16
Hôtel qui date un peu. Les chambres sont très basiques. La salle d'eau petite mais fonctionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour {Edouard Nickel}, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B {hôtel Pontault-Combault}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement. -
vanhees.u3 / 5Le 11/07/2021 à 06:58
Nous sommes habitué à faire une halte sur notre chemin des vacances dans un bb. La qualité de celui de pontault combault était inférieur au bb qu'on fait habituellement. La chambre sentait la cigarette et le pire la fenêtre était cassé et ne fermait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Kelly.o4 / 5Le 24/08/2019 à 19:05
Nous avons eu une chambre familiale, assez spacieuse pour une nuit avec une salle de douche plutôt grande comparé à d'autres hôtels. La literie est bonne, juste les oreillers qui ne sont pas assez épais à notre goût. Cet hôtel a été pour nous idéal pour se poser avant un séjour à Disneyland qui se trouve à environ 20 min là.
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Nathalie.r2 / 5Le 15/09/2021 à 17:48
La chambre pue la cigarette ! L’hôtel est juste à côté de la voie rapide, très bruyant !!! Pas très sécurisant. A oublier vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Kelly.u4 / 5Le 14/08/2019 à 10:17
Petit souci au moment de l'enregistrement autrement la chambre est propre et spacieuse, de même pour la salle de bain. Elles sont également bien isolé et un parking gratuit est à disposition. L'hôtel est situé à 15 min environ de Disney donc parfait pour un séjour à petit prix 🙂👍
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Laëtitia.a2 / 5Le 18/08/2018 à 08:32
Cheveux dans le lavabo et les toilettes, faux cils par terre et trace de maquillage non nettoyé! Niveau propreté c'est clairement à revoir. Le lit était confortable. Le petit déjeuner très cher pour ce qui était proposé. Nous avons l'habitude de toujours prendre une chambre dans votre chaîne en cas de besoin mais pour le coup nous ne retournerons pas à celui ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel PONTAULT COMBAULT. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
simon.y2 / 5Le 18/11/2018 à 08:47
Nous avons passé une nuit dans cet hotel (chambre 21). La literie était bonne mais c'est tout. Le ménage n'était pas bien fait (poussière au sol) mais surtout la porte était très mal isolé (on voyait la lumière passer sur le côté de la porte). L’hôtel étant situé très proche de la voie rapide et par temps de pluie, nous avions l'impression que les voitures passaient devant notre porte, autant dire que nous n'avons pas passé un moment reposant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel PONTAULT COMBAULT. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Lionel.i3 / 5Le 06/03/2022 à 12:25
Bruyant, le rideau ne couvrent pas bien la fenetre et les projecteurs extérieurs sont puissants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel Zing Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B hôtel PONTAUL-COMBAULT Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. -
Catherine.u5 / 5Le 02/03/2021 à 07:54
Un excellent accueil, avec des hôteliers à l'écoute et désireux de trouver des solutions pour faciliter le séjour malgré le contexte sanitaire. Une qualité de service très humaine et de proximité à souligner, dans un respect des règles Covid irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
ANTOINE.4 / 5Le 19/08/2021 à 07:31
Je trouve assez anormal de se voir répondre quand je demande s'ils vont remettre des œufs à 8h00 qu'il n'y en a plus et que le bacon est au chaud en quantité depuis très certainement 6h00 du matin donc quasiment immangeable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
Cecile.a3 / 5Le 18/04/2019 à 06:20
Hôtel correct en rapport qualité prix ainsi que son petit déjeuner. Attention la chambre familiale que nous avons occupée sur 1 nuit était non fumeurs et elle sentait quand même le tabac froid. Une horreur surtout avec des enfants en bas âges. Réception fermée à notre arrivée donc nous avons dormi dans cette odeur. Le lendemain on nous a dit que ça arrivait souvent !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel PONTAULT COMBAULT. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Arnaud.o2 / 5Le 24/04/2022 à 16:30
Déçu de la propreté des sanitaires ; et dysfonctionnement de la climatisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Justine.s2 / 5Le 16/08/2020 à 23:29
Le gardien et la personne a l'accueil super sympas. La litterie top. Les moins: mal insonorisé, mal isolé nous sentions l'odeur de cigarette des personnes fumant dehors, moisissures dans la salle de bain, pas de serviettes pour les mains ni de savon et le pire nous avons trouvé un cafard vivant!
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jeremy.u1 / 5Le 15/05/2018 à 08:44
Cet hôtel doit fermer impérativement. Nous avons trouvé des ongles sur la moquette de la chambre. Nous avons senti la fumée de cigarette dans la chambre. La salle de bain était piteuse, sale avec un sol qui n'a pas dû voir les produits de nettoyage depuis un moment. Nous avons dû marcher avec les chaussures parterre simplement parce que c'était très sale. L'isolation phonique est simplement inexistante, ce qui est un comble pour un hôtel proche d'un axe autoroutier à grande vitesse (repos inexistant par la même occasion). Nous avons retourné le matelas pour voir si des punaises de lits auraient pu de trouver un petit nid douillet dans cet hôtel de l'horreur. Heureusement, non sinon j'aurais mis le matelas et tous la chambre dehors. Le lendemain matin, réveil avec les chaussures forcément car le sol avec des ongles c'est vraiment impossible. Lors de la douche, toujours dans la salle de bain miteux, une petite blatte a fait un petit coucou, en mode "qu'est-ce que vos faites chez moi mes amis ? ". Le petit déjeuner est proche du ridicule, 4 trucs qui se battent en duel. On était proche des premiers pour le petit déjeuner (forcément l'envie de partir était très forte en nous) ou bien sûr pas de couteaux à beurre car je ne sais quoi ils sont sales où je ne sais pas, la femme ma gonflée. J'ai scruté tous les éléments (bols, verres, cuillère, etc.) dans l'ensemble ça allé. Pour moi cet hôtel à 60€ la nuit ne mérite même pas le nom "d'hôtel". Il doit fermer impérativement, il est impropre. On dirait un campanile racheter par B&B et délaisser par cette chaîne. Première fois que je rencontre un hôtel aussi sale.
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Jerome.r2 / 5Le 11/01/2020 à 16:14
On c pas si la femme de ménage est passer dans notre chambre tellement elle était sale. Pour un hôtel non fumeur notre chambre sentais la cigarette et avec les enfants c vraiment pas un bon point pour vous. On ne recommandera pas cette hôtel à nos amis ni à nos ennemis. On y reviendra pas dans cette hôtel tant que les conditions des chambres ne seront pas amélioré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre le dérangement causé par nos équipes de nettoyage des chambres. Nous allons refaire un point avec elles afin d'éviter un maximum d'importuner les personnes en chambre. Aussi, afin d'éviter tous problèmes de ce genre, nous vous invitons à placer sur votre porte, la pancarte indiquant que vous ne souhaitez pas être dérangé. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez nous durant votre prochain passage, où nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. -
Niels.e1 / 5Le 15/10/2020 à 23:23
Matelas très fin posé sur une planche en bois... Autant le poser par terre ça aura le même effet. Je ne me suis pas endormi avant 4h du matin. Si vous inspectez les caméras vous me verrez espérer en vain de rencontrer un veilleur de nuit pour essayer de trouver une solution. Ma pire nuit dans un hôtel... C'est honteux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Célia.a2 / 5Le 31/05/2018 à 18:23
Cet hôtel ne correspond pas du tout à ce que nous avons l’habitude de trouver dans d’autres hôtels b & b. Le petit déjeuner était très decevant : peu de choix car la majorité des panières étaient vides alors qu’il était 8h30 et il a fallu attendre 20 minutes et les avoir demandé 3 fois pour avoir des œufs brouillés surgelés et froids. De plus, la télé dans la salle était très forte et on s’entendait à peine. Les chambres ont besoin d’un bon rafraîchissement notamment les salles de bains. La lunette des toilettes était cassée et de l’eau a goutté toute la nuit depuis le plafond alors qu’on était au Rez de chaussée. Lorsque le problème a été signalé à l’accueil on nous a simplement donné une serviette à poser sur la moquette et on nous a répondu qu’il n’y avait pas de problème (la personne de l’accueil avait apparemment très envie de se débarrasser de nous pour sortir fumer). La chambre était très humide dès notre arrivée et sentait le moisi et la cigarette alors que c’était une chambre non fumeur. L’hôtel se trouve à quelques mètres de l’autoroute et est très mal insonorisé et des camions ont fait des manœuvres sur le parking une bonne partie de la nuit donc c’était très difficile de dormir.
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Patrick.e1 / 5Le 24/09/2019 à 09:25
nous avons réservé 2 chambres qui devaient être a coté l'une de l’autre, mais pas du tout, poils et cheveux dans les draps, la chambre 46 pue le tabac froids, c'est horrible (très mal dormi a cause de l'odeur),mauvais éclairage dans les chambres, pas de réception tard, juste un agent de sécurité, Hotel très vieillot, les murs sont très mal insonorisé on entend tout de la chambre d'accoté. Je ne reviendrais jamais chez vous, mais heureusement que le personnel est gentil .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Nadia.a2 / 5Le 03/11/2018 à 13:05
Heureusement que le personnel de cet hôtel est très agréable et serviable. La chambre est vraiment trop petite pour 4 personnes. Distributeur de café HS Propreté limite pas de sac poubelles dans les poubelles 75€ la nuit pour un 《formule 1》 c est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Tony.i4 / 5Le 06/03/2020 à 10:26
hôtel sympas mais manque de propreté de la chambre , poussières sous le lit , et meubles et même trouver une chaussette d' homme sous le lit. Dommage aussi qu' a la fenêtre juste rideau on a eu la lumière extérieur toute la nuit reflétant dans la chambre ce qui est désagréable. le point fort est que le personnel est cueillant et prévenant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
Moumou.o1 / 5Le 18/07/2020 à 11:31
La chambre était sale les draps aussi . J'avais demandé un lit bébé pour ma fille il etait cassé avec des draps sale fin tout etait sale. Le petit dejeuner pour mon fils etait périmé. Ça c'est sur que je ne reviendrai plus payer 80€ pour ça non merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moumou, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel PONTAULT COMBAULT. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement, -
Benjamin.a4 / 5Le 04/01/2019 à 09:33
Très bien placé sur la route pour Disneyland (compter 20 min). Propreté de la chambre limite en arrivant (quelques papiers qui traînaient) mais salle de bain nickel. Petit déjeuner correct. Plutôt silencieux malgré la proximité de la route. Un bon plan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sébastien.a2 / 5Le 28/12/2016 à 18:40
Accueil parfait. Chambre propre. Petit déjeuner suffisant. Par contre nous étions 4 en famille et avons passé une très mauvaise nuit. La climatisation était bruyante, les voisins irrespectueux claquent 10 fois la porte en 20 minutes.
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Abdelmoghit.a1 / 5Le 03/03/2022 à 23:20
Chambre qui ne sentait pas bon du tout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Anthony.h5 / 5Le 11/09/2018 à 18:55
Propreté aléatoire surtout au niveau de la poussière mais ne gêne pas le séjour drap et linge ok. Les lits sont confortable et spacieux. Il faudrait plus de choix au niveau snack et boisson automatique. Sinon très bon séjour et la surveillance par vigile est un atout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Yoann.E4 / 5Le 08/08/2019 à 14:29
Chambre propre et hôtel plutôt bien situé pour avoir le calme. Petit déjeuner correct. Personne à l'accueil agréable. Seul petit bémol place de parking pas assez large et pas assez de place mais il y a un grand parking en face du magasin de motos, mais pas sous vidéo surveillance.
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Stephane.e2 / 5Le 03/08/2018 à 05:32
Habitué des B ans B j'ai été déçu par cet hôtel. Odeur de cigarettes dans les chambres. Chambre pour 4 bien trop petite. Nous avons trouvé des serviettes sales à notre arrivée. Pas de réponse à notre Bonjour le matin à l accueil. La réceptionniste nous a gratifié de son opulente poitrine de façon un peu exagérée le jour de notre arrivée. ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel PONTAULT COMBAULT. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
david.r3 / 5Le 14/07/2021 à 22:09
Nous avons peu apprécié notre nuit dans vôtre établissement car nous nous sommes sentient en insécurité car secteur très bruyant et contour de l'hôtel accessible à n'importe qui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault. -
Julien.A4 / 5Le 06/07/2021 à 04:22
Chambre plus que correcte, bonne literie. Bonne insonorisation. La douche est agréable. Bonne étape pour un voyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
Logan.i4 / 5Le 16/08/2021 à 11:12
Hôtel propre mais bruyant accueil mitigé celon le réceptionniste Petit déjeuner correct en prix mais il manquait tout les jours quelque chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour -
Laëtitia.a2 / 5Le 23/07/2019 à 22:35
Accueil glaciale par un homme que l'on a eu l'impression de déranger. Le tapis de l'entrée de la chambre n'a pas été aspiré et était plein de crasse, cailloux et autres saletés. On a retrouvé des copeaux métalliques dans le lit du petit. La chambre sentait le tabac froid au point que le lendemain matin nos vêtements de nuit sentaient le tabac et l'humidité et du coup impossible de les remettre. Chambre très sombre. Le seul point positif est la proximité du Buffalo Grill juste à côté et le fait d'être à 30minutes de Disneyland Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Vous n'avez pas rencontré toute la satisfaction que vous attendiez et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous tâcherons d'améliorer les points que vous avez soulevé. Bien à vous -
Harmony.o2 / 5Le 22/05/2018 à 11:31
Un accueil très peu chaleureux, Une salle de bain avec des travaux à faire. Pas de précision à l'accueil du Wi-Fi disponible. La femme de ménage qui rentre avant 10h dans la chambre (elle s'est excusée mais tout de même). Un buffet salé quasi inexistant en terme de diversité. Nous sommes arrivés à 9h55/10h (pour le petit déjeuner), il restait un fond de bouillie d'omelette, pas très ragoutant. Le café n'est pas super non plus. Je ne recommanderai pas cet hôtel.
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Johnattan.E3 / 5Le 24/04/2018 à 10:48
Assez déçu de la prestation. L'accès au parking est horrible (des trous énormes sur l'accès, j'ai failli abîmer le dessous de la voiture). La salle d'eau n'était pas en très bon état. La chambre en elle-même n'était pas géniale... C'est la 2ème fois que je prends un B&B et franchement, je préfère la prestation d'un Ibis Budget qui offre un meilleur rapport qualité / prix.
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Catherine.h5 / 5Le 09/10/2020 à 04:59
David est très accueillant, disponible et chaleureux. L'établissement est propre. La proximité de la route n'est pas dérangeante, car les chambres sont sur l'arrière. Le parking est grand. Nous avons apprécié y faire étape
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.