Hôtel-Restaurant Bellerive

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel-Restaurant Bellerive Rasteau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel-Restaurant Bellerive à Rasteau

Hôtel de style décontracté avec chambres lumineuses, restaurant, terrasse et piscine extérieure. Hôtel chaleureux, restaurant et piscine.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar ALAIN.E
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 04:49

    Bonne accueil, bonne restauration, de belles chambres avec une belle vue à la terrasse, une piscine , le tout situé en retrait de Rasteau dans un domaine clme et clos ! 👌A decouvrir !😉

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:50

    Très bel hôtel, chambre spacieuse avec terrasse donnant sur un superbe jardin, Demi pension très correcte...

  • Avatar Jean-Pierre.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:59

    Hôtel au calme, un peu vieillot (les travaux sont réalisés petit à petit) mais charmant. Vue magnifique depuis le restaurant et sa terrasse. Personnel aux petits soins. Grande chambre très propre, lit spacieux et confortable. Bons repas. Nous conseillons cet endroit sans hésiter.

  • Avatar Roland.a
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 21:01

    On y va et on y retourne pour la vue magique sur le mont Ventoux. La restauration est de très bonne qualité, petit déjeuner copieux et qualitatif. Pas pu tester la piscine car la saison ne s'y prêtait pas mais elle est très belle. Si vous aimez les bons vins, vous êtes au bon endroit ! 🤗

  • Avatar Liliane.u
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 21:23

    L'accueil est agréable. La vue est magnifique à partir de la terrasse où nous avons pris le petit déjeuner et le dîner. Chambre confortable et propre. Cet hôtel est très calme avec un grand parking fermé. Nous reviendrons.

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 16:14

    Très bien super vu belle bâtisse très grand jardin Seul bémol petit déjeuner a15 euros sans œuf au plat ou omelette ni lard ni saussises

    Réponse du propriétaire :
    Nous proposons des œufs au plat, œufs brouillés et à la coque au petit déjeuner. C’est juste que c’est à la demande (pour pouvoir les déguster chaud). Il fallait le commander auprès de l’hôtesse qui est en charge du petit déjeuner. Je suis désolé de ce malentendu qui fait que vous n’ayez pas pu en profiter. Avec nos sincères excuses.

  • Avatar frederic.r
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:46

    Très bon séjour, bien servi par les deux serveuses super sympa, belle vue et chambre au calme

  • Avatar 100.u
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 18:46

    Belle vue, bel endroit, bon resto, déco qui date un peu Attention à l’accueil qui peu manquer un peu de professionnalisme Une dame charmante et un monsieur pas très agréable….

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note. Ma maman qui est en charge habituellement de la réception de notre hôtel a appris cet hiver qu’elle est atteinte d’une longue maladie qui nécessite de longs soins toujours en cours. Son absence nous fait cruellement défaut. Et il est de notoriété public que notre secteur d’activité ne parvient pas à recruter comme nous l’aurions souhaité pour cette saison. En vous remerciant pour votre compréhension et avec nos sincères excuses.

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:11

    L'emplacement est idyllique. L'accueil est impeccable. Le petit déjeuner continental servi dans ce cadre est tout-à-fait agréable. Le restaurant est correct mais pourrait s'améliorer et justifierait la 5ème etoile. J'y retournerai avec grand plaisir

  • Avatar Murielle.r
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 08:52

    Nous sommes venus à 2 reprises à l'hôtel dans le cadre d'un itinéraire à vélo. Une aubaine pour nous de pouvoir bénéficier d'un tel point de chute au milieu des vignes avec une vue magnifique sur les dentelles de Montmirail et le Ventoux, un excellent restaurant à disposition, une piscine pour se délasser et surtout la gentillesse du personnel! Amicalement gentil, dévoué et efficace! Que demander de plus Merci et bonne continuation à l'équipe

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:47

    Hôtel situé dans les vignes au calme. Chambres en rez-de-jardin. L'ensemble de l'équipe est très aimable. Le service en table s'effectue très bien. Le petit déjeuner à volonté est parfait. Je recommande vivement. Merci à toute l'équipe poir votre gentillesse

  • Avatar Yohann.u
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 19:12

    Soirée étape parfaite en tous points, une belle découverte. Mention spéciale pour le petit déjeuner et la gentillesse de toute l'équipe. Surtout ne changez rien. Un grand merci pour ce sympathique break.

  • Avatar Lucie.
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:11

    Hôtel très charmant. Chambre avec terrasse privative très agréable. Bon accueil et hôtel très propre et calme. Superbe cadre avec vue sur le Mont Ventoux.

  • Avatar eric.t
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 12:48

    Lieu propice à la détente. terrasse avec une vue magnifique sur les dentelles de montmirail et le mont ventoux. Personnel à l écoute. Le restaurant fait une cuisine simple mais de qualité, les plats sont servi chaud, bravo ce n'est pas toujours le cas.il faut ajuster les assaisonnement. Rapport qualité prix cela reste un peu cher. Le petit problème, un service un peu long.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 04:41

    En premier lieu nous avons était accueillis par le chant des cigales , bon accueil des patrons de l'établissement , une vue a couper le souffle !! Bien servi par la serveuse très agréable , repas sympa , endroit un peu caché , calme et reposant , je recommande.

  • Avatar Karine.
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 08:47

    Sublime. Vue magnifique. Accueil chaleureux. Repas très agréable. Il manque peut être une ou deux entrées de plus au choix. Petit déjeuner très bon. A faire et refaire.

  • Avatar Gaël.i
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 07:06

    Tout était très bien, Chambres confortables et propres. Belle Terrasse, personnel très sympa et professionnel. Le cadre de l'hotel est magnifique !!! Situé a 15 minutes de Vaison la Romaine. Superbe vue depuis certaines chambres. Très pratique le restaurant sur place pour dîner dans un cadre fabuleux !

  • Avatar Marieline.u
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:18

    Un hotel charmant , une vue magnifique et un calme parfait pour se ressourcer. Un accueil très agréable qui nous invite à conseiller ce très bel endroit ....et a y revenir!!!

  • Avatar Gerard.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:47

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel Un accueil excellent Merci aux propriétaires et à leur serveuse aux petits soins Un cadre exceptionnel Si vous cherchez un lieu calme reposant au milieu des vignobles, nous vous le conseillons Le dîner du soir beaucoup de choix et découverte de plats qui sortent vraiment de l ordinaire Nous reviendrons Mme et Mr Bobichon

  • Avatar isa.n
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 08:55

    Accueil courtois, table exquise, propreté et confort des chambres, tout est fait pour vous faire passer un bon séjour. En plus des alentours qui font le bonheur des cyclistes que nous sommes.. Franchement une adresse à mettre dans vos favoris pour y revenir dès que votre emploi du temps le permet. Un vrai plaisir.

  • Avatar cathy.I
    5 / 5
    Le 16/06/2020 à 10:28

    Nous sommes allés manger dans ce restaurant mercredi 10 juin le soir. C'était parfait ! Plat délicieux, chaud, copieux. Accueil chaleureux. Nous avons mangé sur la terrasse : la vue est époustouflante ! On sentait qu'après le déconfinement, les propriétaires étaient contents de revoir des clients. N'hésitez pas à leur rendre visite !

  • Avatar Marion.g
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 18:47

    Nous avons passé un week-end merveilleux et reposant ! L'hôtel est très bien situé, le petit déjeuner merveilleux, la vue à tomber et quel bonheur de barboter dans la piscine situé dans cet écrin de verdure. Merci pour tout !

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 08:29

    Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel familial; excellent accueil, chambre spacieuse et propre, petit-déjeûner varié, situation idyllique avec une vue exceptionnelle, belle piscine et très grand jardin. Les propriétaires sont très charmants et Madame très présente pour répondre à nos besoins. Nous y retournerons!

  • Avatar victoria.a
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 17:44

    Superbe séjour en amoureux sous le soleil de Provence. Magnifique cadre romantique à souhait. Accueil discret et chaleureux. Excellent repas et petit déjeuner varié. Une adresse qui gagne à être connue et à recommander. Nous y retournerons..!

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 08:43

    Séjour parfait .L accueil trés agréable.Mention spéciale pour la gentillesse de toute l équipe Merci pour l agréable séjour(serveuse aux petit soins et charmante ) cet établissement est a recommander nous reviendrons

  • Avatar louis.o
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 05:50

    Un lieu calme et idéal pour se ressourcer. Tranquillité et repos garantis. Le petit déjeuner, excellent et varié avec des confitures délicieuses faites maison nous fait passer un moment incontournable de détente le matin au lever du jour sur la terrasse avec la vue sur le Ventoux et les Dentelles de Montmirail. Idem pour le dîner du soir, une cuisine goûteuse et exquise nous permet de contempler le coucher du soleil derrière les montagnes de Provence en savourant ces moments paisibles. Une belle découverte et un séjour idyllique..! Merci pour l'accueil et le sourire...

  • Avatar Yann.u
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:00

    Superbe hôtel très propre très bien situé et le personnels très agréables Une cuisine excellente En couple ou en famille cet établissement est vraiment à recommander

  • Avatar Luc.o
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 21:16

    Une invite au plaisir des yeux, et de relaxation ! Le personnel y contribue, chambre et piscine , jardin, restaurant !! Nous avons passé deux nuits reposante ,avant de reprendre la route sereinement. Je recommande vivement! Le petit déjeuné n'est pas à la hauteur de la maison et devrait être compris dans le prix de la chambre!

  • Avatar Hubert.o
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 13:12

    Hôtel agréable et calme,très bien situé La vue de la terrasse est magnifique et c'est avec plaisir que nous prenons notre petit déjeuner et dîner sur celle-ci. Le service est assuré majoritairement par la famille qui gère admirablement cet établissement.

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:00

    Accueil chaleureux, très bel établissement avec une vue magnifique sur le Mont Ventoux et les dentelles de Montmirail De plus un excellent repas Le personnel est au petit soin

  • Avatar Professeur.r
    1 / 5
    Le 03/10/2019 à 10:21

    Hôtel raciste qui refuse les réservations aux clients portant des noms à consonance étrangère. Un dépôt de plainte sera réalisé aujourd’hui. Bizarrement par téléphone, la responsable de l’hôtel m’informe clairement qu’il y a beaucoup de disponibilités à la même date. Il est vraiment inadmissible en 2019 de filtrer les clients en fonction d’une appartenance ethnique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous m’avez fait une demande de réservation via Smartbox que j’ai refusée effectivement. Je dois vous préciser que sur l'intitulé du coffret il était mentionné « une nuit en chambre double en Rez de jardin ». Il nous restait des disponibilités mais en chambre panoramique ou supérieure, c’est la seule raison pour laquelle nous n’avons pas donné suite à votre demande de réservation. Quant au contenu de votre commentaire, il n'engage que vous..

  • Avatar claire.i
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:10

    Nous avons adoré notre dîner : cuisine excellente, bon rapport qualité prix, vue splendide sur les dentelles et le village de Seguret, personnel adorable et attentionné. Nous recommandons à 100%.

  • Avatar Elisabeth.a
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 09:58

    Un lieu magique, des propriétaires très sympathiques et amoureux de leur belle propriété, cela se ressent da l'assiette au domaine. Tout est entretenu avec soin. Un lieu à recommander, sans modération. Gentillesse, beauté, calme, un doux mélange pour se ressourcer au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire dont les mots nous ont profondément touchés. Vous avez su nous révéler ce dont nous-mêmes n’en avions pas jusqu’alors conscience, à savoir l’attachement que nous éprouvons pour Bellerive, et le plaisir que nous avons à partager la douceur et la quiétude des lieux avec nos clients. "On ne voit bien qu’avec le cœur…-St Exupery". Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Natacha.e
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:52

    Hôtel très agréable avec une Belle vue.Les chambres s ouvrent sur le jardin et la piscine.

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 20:51

    Nous avons été à nouveau séduits à la fois par la qualité culinaire ainsi que par la vue que propose cet hôtel-restaurant situé sur le village de Rasteau, face au Mont Ventoux dans le lointain et aux Dentelles de Montmirail qui surplombent les villages de Sablet et de Seguret. Nous avons fait honneur aux nouveaux propriétaires de l'ensemble (Durieux) depuis 6 mois suite à la retraite prise par la gestion précédente (Dupin) en nous y restaurant deux soirées consécutives et nous n'avons pas été déçus par le véritable sentiment de générosité dans le service à table qui nous fut réservé. Nous souhaitons le meilleur à venir à la nouvelle gestion en place.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions infiniment pour vos voeux et nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade en Provence.. Merci..

  • Avatar Houss.6
    1 / 5
    Le 03/10/2019 à 17:24

    Hôtel raciste et personnel très irrespectueux au téléphone. En effet, j’ai réservé une chambre sur ma smartbox qui a été rapidement annulé. Mais bizarrement au téléphone la même chambre était disponible. Dans votre commentaire, vous mettez en avant le manque de disponibilité pour le vendredi 4 octobre. Quelle honte de fabuler et de mentir car au téléphone j’ai bien précisé que j’appelais pour réserver une chambre double en rez de jardin et la personne m’a confirmé les disponibilités. Soyez un minimum honnête et professionnel. La seule raison de ce refus est le racisme. Au téléphone, vous m’avez clairement dit « je n’accepte pas les smartbox en week-end car je dois payer 25% de commissions ». Sacré argument qui ne tient pas debout. Il faut éviter les partenariats dans ce cas là avec ce type de société. Je vous déconseille fortement de mettre un pied dans cet hôtel. Il suffit juste de lire les commentaires sur google. Bien cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Vous me demandez d’être honnête et professionnelle ? Je vais vous satisfaire : les réservations Smartbox n’en sont pas.. Elles sont des demandes de réservation soumises à l’approbation de l’hôtelier selon ses disponibilités ou ses prévisions de disponibilités. Cela signifie que l’hôtel peut garder pour lui des chambres qu’il met en vente juste sur son propre site internet ou en direct au téléphone. « Sacré argument qui ne tient pas debout » me dites vous ? C’est la seule liberté qui nous reste en tant qu’hôtelier contre les plates formes de distribution en ligne et c’est M. Macron quand il était Ministre de l’Economie et des Finances qui nous l’a permise (article 133 de la loi Macron du 06/08/2015). De même, un commerçant peut mettre en vente certains de ses produits sur une plate forme de vente en ligne, mais il n’est pas tenu de mettre l’intégralité de son stock.. Maintenant si vous m’avez vu physiquement, vous saurez que j’ai souffert du racisme.. On est toujours l’étranger de quelqu’un.. Cependant, je vais suivre vos conseils, ma lettre de rupture part demain matin à Dublin.. Je reprends ma liberté, vous m’avez ouvert les yeux, certaines choses n'ont décidément pas de prix.. Bonne continuation de votre côté.

  • Avatar gérard.O
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 08:25

    INADMISSIBLE !!! Avec beaucoup d’honnêteté je ne noterai ni la chambre, ni le service, ni l’emplacement puisque je n’ai pas pu avoir accès à la chambre que j’avaiS réservée pour 2 nuits. Arrivé le 3 août à 12h 30, on m’a dit que la chambre ne serait pas prête avant 14h, je peux très bien en convenir, par contre à mon retour à 17h 30, m’entendre dire que la chambre a été relouée, et que l’hôtel est complet, je trouve cela INADMISSIBLE !!! Si je traitais mes patients comme cet hôtel est géré, j’aurais déjà dû m’expliquer devant le conseil de l’ordre. G. Jourdan. J'ai bien pris acte de votre réponse. Les raisons "personnelles" qui m'ont contraints à annuler la deuxième nuit sont des raisons d'ordre MEDICAL, et j'ai pris la peine de vous tenir informé au plus tôt, chose que vous n'avez pas trouvé nécessaire de faire lorsque vous avez décidé de relouer la chambre. Mais vous avez raison, ma colère n'est motivée que par ma mauvaise fois et ma roublardise. Ce constat étant fait et pour mettre un terme à nos échanges je vous félicite pour votre professionnalisme, et ne manquerai pas de recommander votre établissement à l'ensemble de mes relations. GJ.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Je voudrais juste apporter quelques précisions concernant votre commentaire. Vous avez réservé les 2 nuits du samedi 3 et du dimanche 4 août en bénéficiant du tarif plus avantageux, mais qui était non annulable et non remboursable. Vous nous avez appelé jeudi pour nous dire que pour des raisons personnelles, vous annulez le dimanche 4, ce que, très astucieusement, vous avez omis de mentionner dans votre avis. Nous n’avons pas souhaité vous faire régler les deux nuits, ce qui aurait été pourtant notre droit, mais vous en conviendrez que les conditions de votre réservation initiale ne sont plus réunies. Dans votre exercice professionnel, vous n’avez jamais bien entendu été exaspéré par un patient qui vous fait faux bond à la dernière minute, alors que vous avez dû refuser des urgences pour pouvoir honorer son rendez-vous ? Vous diriez.. qu’il vous manque de respect ? (car nous ne sommes que le week-end du 3 août qui est bien connu pour sa modestie en ce qui concerne les demandes d’hébergement). Vous avez raison de parler de gestion. Il y a vingt ans, mon médecin ou mon kiné ne me facturaient pas la consultation même si je ne le prévenais que la veille. Ce qui montre bien qu’aujourd’hui, même les structures médicales n’échappent pas, hélas, aux impératifs et charges financiers auxquels elles sont soumises. Quant au Conseil de l’Ordre, je vous ai proposé d’appeler l’Office du Tourisme pour vous aider à trouver un relogement, comme ce qui se pratique généralement, mais vous m’aviez dit que vous préférez vous occuper du commentaire que vous allez nous réserver sur internet.. Donc à user, mais pas en abuser.. ! Monsieur, Je prends acte de votre réponse de ce jour et partage votre avis concernant le terme à mettre à nos échanges. Les détails mesquins de notre désaccord n'ont pas lieu d'être réglés publiquement sur la toile. C'est sur ce point que je voulais vous interpeller, vous qui prenez la peine d'indiquer votre qualité professionnelle dans votre commentaire. Vous n'êtes donc pas sans ignorer les dérapages et les abus de certains avis que l'ensemble des professionnels que nous sommes subissons. Je suis juste étonnée que vous soyez le premier à en user. Internet doit permettre le droit à l'information, et non pas celui de régler ses comptes en menaçant son interlocuteur de lui tailler une réputation sur mesure sur la toile. Cela étant, personne n'est à l'abri d'une erreur d'interprétation ou d'un malentendu.. Laissez une chance à l'autre partie de vous trouver une solution qui soit à votre convenance avant de la condamner en pensant qu'elle a le monopole des torts.. Je vous souhaite une bonne continuation également.

  • Avatar Céline.E
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 18:41

    Un hôtel raffiné dans un cadre enchanteresque. Des que je viens dans la région, ce bel hôtel est mon refuge. Le personnel est adorable et toujours disponible. Le restaurant propose des plats variés et très savoureux !

  • Avatar Ets.e
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 13:18

    Accueil très désagréable à la limite de La politesse..... Booking : "les gonfle" (ce qui m'a été répond), évidemment les tarifs sont moins chers en passant par booking! Donc, même si le cadre est très bien, il n'est vraiment pas difficile de trouver l'équivalent avec des gens aimables. (Ps: j'ai voulu voir hôtel avant de passer par booking et le prix est 37€ plus cher sur place)

  • Avatar Virginie.h
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:54

    Hotel super agreable, chambre tres propre,confortable ,une vue juste geniale week end en famille parfait restaurant excellent ,idealement situė je recommande fortement cet hotel

  • Avatar janota.a
    5 / 5
    Le 11/07/2015 à 09:21

    nous venons de passer un superbe séjour.l' hotel est vraiment agréable avec une vue panoramique exceptionnelle.l' accueil chaleureux et bravo au chef cuisinier c' était délicieux! piscine ,jacuzzi, espace jardin détente très bien entretenus.très beau domaine.nous n' avons qu une envie !y revenir.

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 26/09/2016 à 08:51

    Emplacement magnifique. Chambres confortables dont la rénovation est en cours. Accueil sympathique. Seul bémol, le petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé.

  • Avatar emmanuel.i
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 10:27

    Un formidable week-end dans un lieu magique. Un accueil d'une grande gentillesse, la beauté de la Provence, une table de qualité.. Nous reviendrons dès que possible et nous recommandons cette adresse. !

  • Avatar Monique.i
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:50

    Petit hôtel charmant, chambre refaite et confortable donnant sur un grand Parc avec une vue sublime Sans oublier, bien sur, un 'accueil très chaleureux

  • Avatar Valerie.e
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 15:04

    Les hôtes sont à votre écoute. Le dîner face au mont Ventoux très agréable.

  • Avatar vaulpre.e
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 08:02

    Ce lieu est magique calme même très calme au milieu des vignes vue superbe sur le mont Ventoux la terrasse pour le dîner est superbe le repas simple mais très bien à faire et à refaire

  • Avatar Raphaëlle.u
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 05:26

    Un cadre magnifique, cuisine raffinée personnel très sympathique

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 19:43

    Accueil super les gérants sont adorables chaleureux et très à l'écoute très bel endroit et restauration au top je recommande vivement !seul bémol les lits simples pour un weekend en amoureux !

  • Avatar Juju.u
    1 / 5
    Le 31/10/2020 à 05:43

    La patronne nous a fait payer une partie de la nuit non occupée. Alors que nous devions partir pour le confinement. Ce n'est pas correct. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez réservé trois nuits en demi-pension pour quatre personnes aux dates du mardi 27 octobre au jeudi 29 octobre inclus pour un départ le vendredi 30 octobre. Nos conditions de réservation qui figurent sur notre site mentionnent qu’en cas de départ anticipé de votre séjour, les nuits restantes seront facturées. Ce sont les conditions généralement pratiquées par la majorité des hébergeurs, je n’ai pas le sentiment de faire preuve d’extravagance en les adoptant. Vous en conviendrez que les restrictions du confinement ne s’appliquent pas pour vos dates de séjour, votre départ initialement prévu pour le matin du vendredi 30 rentrait dans la tolérance que les autorités octroyaient aux vacanciers pour les retours du week-end de la Toussaint. Les déplacements étaient encore autorisés et les restaurants également ouverts la journée du jeudi, rien ne vous empêchait de profiter de cette dernière journée de liberté, sauf votre convenance personnelle. C’est la raison pour laquelle je vous ai appliqué ces frais que j’ai néanmoins minorés, afin de couvrir les frais de fonctionnement auxquels j’ai dû avoir recours pour assurer votre séjour initial (j’ai dû mobiliser du personnel en cuisine pour assurer la demi-pension que vous avez réservée pour les trois soirs, vous ne manquerez pas de convenir que je ne vous ai rien demandé pour cette défection). Nous avons accueilli aux mêmes dates que vous d’autres clients qui ont eu la courtoisie d’honorer leurs dates de séjour et ont attendu le vendredi matin pour partir. Vous parlez de correction ? Ce serait bien qu’elle soit réciproque… Quant aux clients qui ont réservé en direct avec nous pour les nuitées du vendredi, samedi et dimanche, nous avons accepté leur annulation sans frais et sans réserve. Le client est roi, je n’en disconviens pas, mais je les respecte d’autant plus quand ils me font bénéficier de leur politesse légendaire…

  • Avatar Daniel.R
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:57

    Hotel comfortable. Très belle vue.Accueil sympathique

  • Avatar Toots.u
    4 / 5
    Le 07/07/2015 à 12:08

    Hotel charmant, très calme, chef corse et des bons petits plats!!

  • Avatar Guy.e
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 16:54

    Très bel endroit, bon accueil, dommage fermeture du restaurant hors saison.

  • Avatar Ahlem.m
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 14:21

    Magnifiques paysages et endroit et surtout les patrons et le personnel très agréables

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 12:35

    Trés agréable, vue fantastique.

  • Avatar Annie.o
    1 / 5
    Le 16/06/2018 à 19:42

    TRES MAUVAIS ACCUEIL - AUCUN SENS COMMERCIAL - NE RECONNAIT MEME PAS SES CLIENTS - LA PATRONNE NA RIEN A FAIRE DANS L'HOTELLERIE...

  • Avatar Carine.c
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 14:47

    Magnifique endroit calme ,très agréable.

  • Avatar Frederic.A
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 12:41

    Place très agréable avec une vue superbe

  • Avatar Theodore.h
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 05:17

    Vue splendide et au calme

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 12:43

    Excellent accueil Personnel souriant et agréable Je recommande

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 20/09/2018 à 16:22

    En pleine nature.... Royal

  • Avatar E.o
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 05:33

    Super je recommande

  • Avatar michele.v
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:58

    Un moment magique

  • Avatar patrick.a
    3 / 5
    Le 18/05/2019 à 15:11

    Calme et ballade

  • Avatar Manu.
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 18:05

    Très belle établissement

  • Avatar Madeleine.h
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 15:28

    Relais de silence

  • Avatar Jehotte.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:51

    « Un hôtel au milieu des vignes de Rasteau avec une vue panoramique à couper le souffle sur les dentelles de Montmirail, le Ventoux et les villages perchés » Nous avions visité cet établissement l’an passé en rentrant de vacances et avions été charmés par la bienveillance et la disponibilité de la propriétaire que nous avons été très heureux de revoir ce week-end de Pentecôte . Nous avons savouré notre séjour de trois nuits, entourés d’un personnel discret, souriant et toujours attentionné. Un plus est le restaurant où l’on peut manger le soir en toute tranquillité, avec un très bon menu sans compter la vue et le calme bienfaiteur après une journée de découvertes dans cette magnifique région.

  • Avatar Anke.p
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 10:57

    (Traduit par Google) Nice calme ici les chiens sont les bienvenus Chambre avec balcon Piscine Propre Mais de l'eau froide. La vue juste géniale Grand vin à essayer partout Déjeuner ; Oeufs brouillés fraîchement préparés Thé Café Cappuccino Jus Jusqu'à l'année prochaine. Merci beaucoup (Avis d'origine) Schön hier ruhig Hunde sind Willkommen Zimmer mit Balkon Pool Sauber Wasser aber Kalt. Die Aussicht einfach toll Wein überall zu Probieren Klasse Frühstück ; Rührei frisch gemacht Tee Kaffee Cappuccino Säfte Bis nächstes Jahr. Dankeschön

  • Avatar Lou.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 13:22

    (Traduit par Google) En plus d'être dans un endroit tout simplement charmant, avec vue sur les Dentelles, ce qui est si bien dans l'hôtel, c'est le très bon service de tout le personnel. Vous avez l'impression que rien n'est de trop pour eux. Les chambres sont confortables, la cuisine est bonne et la situation dans les vignes à l'écart de la route permet de passer une bonne nuit de sommeil. Parking sécurisé pour la voiture aussi. Nous reviendrons, espérons-le. (Avis d'origine) Apart from being in a simply lovely location, with a view over to the Dentelles, the thing that is so good about the hotel is the very good service from the whole staff. You get the feeling that nothing is too much trouble for them. The rooms are comfortable, the food is good, and the location in the vines away from the road means that a good night's sleep is possible. Secure parking for the car too. We will return, hopefully.

  • Avatar Like.i
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 19:39

    (Traduit par Google) Hôtel charmant! L'hôtel et le restaurant offrent une vue imprenable. La nourriture est très bonne, un grand chef. Dînez ici! Nous adorons les lits confortables. La piscine est un lieu de détente. De plus, les hôtes sont très accueillants. Nous reviendrons très bientôt :). (Avis d'origine) Lovely hotel! The hotel and the restaurant provide stunning views. The food is very good, a great chef. Do have dinner here! We love the comfortable beds. The swimming pool is a place to relax. Furthermore the hosts are very welcoming. We will be back very soon :).

  • Avatar Josep.l
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 17:03

    (Traduit par Google) Hôtel géré par une famille charmante et très sympathique. La clôture des installations est tout simplement géniale, au milieu des champs de Rasteau. Les chambres sont spacieuses, propres, avec la climatisation, un ventilateur de plafond et une terrasse donnant sur les jardins et la piscine. Parking gratuit aux mêmes installations. Wifi gratuit Le service de restauration, nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter, mais il est célèbre dans la région. Nul doute que c'est un super endroit pour visiter La Provence. Merci pour le traitement et le service reçu. Très bientôt (Avis d'origine) Hotel regentat per una família encantadora i molt amable. L'enclavament de les instal·lacions es simplement genial, al bell mig dels camps de conreu de Rasteau. Les habitacions son espaioses, netes, amb aire condicionat i ventilador de sostre i amb una terrassa que dona als jardins i piscina. Aparcament sense cost a les mateixes instal·lacions. Wifi free. El servei de restauració, no varem tenir ocasió de gaudir, però es afamat a la zona. Sens dubte un magnífic lloc per visitar La Provenza. Gracies pel tracte i servei rebut. Fins aviat.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 17:22

    (Traduit par Google) Nous avons été autorisés à passer quelques jours en tant qu'invité dans ce très bel hôtel, tout était merveilleux, volontiers encore. Merci et a bientot. (Avis d'origine) Wir durften ein paar Tage als Gast in diesen sehr schönen Hotel sein, alles wunderbar, gerne wieder. Merci et a bientot.

  • Avatar Gianfranco..
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 11:08

    (Traduit par Google) Très bien situé, confortable, propre, peu de choix pour le dîner mais bon, revenez (Avis d'origine) Ottima posizione, accogliente, pulito, poca scelta x cena ma buona, da ritornarci

  • Avatar Leif.c
    4 / 5
    Le 19/05/2017 à 19:55

    (Traduit par Google) Excellente nourriture. Petit menu mais très dédié à ce qu'ils offrent. Magnifique vue du restaurant. (Avis d'origine) Excellent food. Small menu but very dedicated to what they offer. Magnificent view from the restaurant.

  • Avatar Jean-Louis.o
    5 / 5
    Le 26/04/2017 à 19:19

    (Traduit par Google) Chambre claire et très propre. Équipe très dévouée au confort des invités. Excellents repas. (Avis d'origine) Room clear and very clean. Team very devoted to the comfort of guests. Excellent meals.

  • Avatar Marco.e
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 11:43

    (Traduit par Google) Na fable 😇 (Avis d'origine) Na favola 😇

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Pour l'écologie, il serait bien de ne plus mettre de verres en plastique jetable (emballés dans du plastique lui même encore jetable en plus). Nous avons besoin d'hôtels qui ne donnent plus de déchets, ni pour le petit déjeuner ni pour la chambre. On peut favoriser les gros pots de confiture et se servir à la cuillère (ça se fait dans d'autres hotels), mettre des verres en verre dans les chambres, éviter les pots de yaourts en plastique, etc. Mis à par quelques évolutions à faire pour un meilleure santé de tous et pour économiser les ressources de tous, l'hôtel était super,bien placé, avec un très bon accueil (très aimables et souriants). Merci pour le séjour !...

  • Latest Listing

    Fontclaire en Provence

    (46 Avis)

    Bel emplacement ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ventoux Provence "Domaine des Tilleuls"

    (63 Avis)

    Élégant, spacieux, excellent petit déjeuner ...

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Bollène

    (100 Avis)

    Hôtel convenable pour une nuit....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Bastide d'Entraigues Rest. de l'Autre Côté

    (99 Avis)

    Très bonne table .Un lieu agréable et par dessus tout des propriétaires attentionnée et agréable....

  • Latest Listing

    Lodges en Provence

    (100 Avis)

    Personnel adorable et lieu sympathique et inattendu...

📅 Vérifier la disponibilité