Logis Hôtel le Colombier

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel le Colombier Remoulins

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel le Colombier à Remoulins

Hôtel accueillant dans manoir style italien avec chambres sobres, resto convivial et piscine extérieure. Chambres sobres, manoir de style italien.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Philippe.I
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 07:12

    Ce lieu calme et charmant brille d’abord par la qualité de l’accueil de ses propriétaires . A quelques minutes à pied du pont du Gard une grande bâtisse entourée d’arbres centenaires les installations hôtelières chambre lieux communs salle de restauration mais aussi jardin et piscine en saison ont contribué à me faire passer de très bonnes vacances très reposantes. Je recommande vivement !!

  • Avatar cath.e
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 08:40

    Accueil très sympathique. L'endroit est superbe. Par contre la chambre ne coche pas toutes les cases. La cabine de douche est à refaire complètement. Le repas du soir excellent. Je suis de déçue du petit déjeuner jus d orange en brique. Et pas assez copieux jus d orange en brisue

  • Avatar Falbala.M
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:52

    Excellent accueil, très propre, pas de souci avec la sdb ou la chambre au calme et spacieuse, immense et beau jardin, on reviendra pour la piscine aux beaux jours,les hôtes sont aux petits soins...je recommande

  • Avatar Vincent.I
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:33

    Bonjour, Cet hôtel idéalement placé dans un cadre de verdure présente un charme très apaisant. Bien que d'apparence un peu ancienne, les chambres sont très confortables et toutes sont pourvues de climatisation, il possède également un grand parking sécurisé. Le personnel est très agréable et à votre écoute. Nous avons profité de la terrasse ombragée et la cuisine est vraiment excellente. La piscine a été particulièrement appréciée par ces temps de grosses chaleurs. Etant de mariage dans les environs nous étions une vingtaine de personnes et toutes sont unanimes pour confirmer qu'ils ont passé un séjour très agréable. Si un jour vous passez près du pont du Gard, n'hésitez pas à vous arrêter. Vincent

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:03

    Nous y avons déjeuné ce midi, un seul verdict : excellent !!!! Un menu à 35 euros qui les vaut largement. De l'entrée au dessert un vrai régal. Tout ceci dans le cadre d'un jardin très agréable.

  • Avatar Marc.c
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:10

    Restaurant très bon et surtout personnel au petits soins, prend le temps d'expliquer alors qu'ils courent partout et tout le temps. Et le cadre, terrasse sous les grands arbres aussi très agréable. Et très calme le soir malgré la route qui mène au pont du Gard.

  • Avatar Jean-louis.i
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:50

    Restaurant qui sert d'excellents plats au menu du jour entrée, plat, dessert (pour 15€ chapeau au cuisinier). À recommander particulièrement surtout en ces temps de pandémie, courage aux gérants qui se sont installés en 2019. Gentillesse du personnel à l'écoute des clients

  • Avatar stephane.d
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 12:13

    Le personnel super gentil, mais les chambres... Le matelas fait un bruit de fou dès qu'on bouge, on entend le voisin ronfler, les chasses d'eau (qui fuient ainsi que la douche) bref la gentillesse ne fait pas tout. Personnellement nous n'y retournerons pas.

  • Avatar Armaine.
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:08

    Joli endroit calme un peu vieillot. Chambre et salle de bain propre bon matelas. Repas du soir excellent petit déjeuner copieux. Personnel agréable et serviable souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l' équipe du Colombier vous remercie pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Direction

  • Avatar Edouard.A
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 12:38

    Très belle établissement qui donne envie de rester des heures pour ce détendre. Côté restaurations, cela était très bon mais la tartelette aux fruits pour la fête des mères aurait mérité quelques fruits supplémentaires pour être équivalent avec la portion du duo de chocolat. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Jacqueline.o
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:15

    Emplacement idéal pour cet hôtel plein de charme, calme, accueil chaleureux

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:28

    Excellent accueil. Hôteliers très sympathiques. Moments mémorables !

  • Avatar laure.A
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 17:10

    Super accueil, chambre twin confortable, repas très bon dans cadre vraiment sympa (crème brûlée à la lavande et les salades) et avec serveurs souriants et à l'écoute, petit déjeuner simple mais bien. Séjour vraiment agréable.

  • Avatar Olivier.h
    3 / 5
    Le 29/05/2021 à 16:18

    Je trouve élevé les 3 étoiles, le bâtiment est défraîchi, le jardin mal entretenu et lorsque l'on se gare derrière on se demande où on est tombé... En revanche, les chambres sont très propres et le personnel très accueillant et au petit soin pour les clients, le resto est très bon. Le bâtiment a du potentiel, le gros point positif... Le calme

  • Avatar LEA.A
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:06

    Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant lors de notre séjour au camping la sousta. Une cuisine raffinée qui régale aussi bien les papilles que les yeux de part la présentation. Un service agréable. Le rapport qualité prix est bon, avec un menu entrée/plat ou plat/dessert pour 19€, il y a également la possibilité le midi de prendre un menu du jour à 15€ ! J’ai même pu modifier l’accompagnement de mon magret de canard qui ne me plaisait pas. Nous recommandons ce restaurant.

  • Avatar Cecile.r
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 05:33

    Petit hotel propre et calme (que je note 4), bien situe avec un grand parking, avec une piscine bien entretenue et bien exposee. Il manque un petit frigo dans la chambre et une bouilloire (d'autant qu'il n'y a pas de service bar en dehors des heures de repas). Le restaurant (que je note 5) est tres agreable avec une terrasse couverte et des tables dans le jardin. Les plats sont tres bons pour un prix correct et la serveuse tres sympathique. Je le recommande

  • Avatar Cécilia.d
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 23:07

    Hotel et chambres jolis. Nous y sommes restés qu'une nuit. Hôtel pas mal quand on est de passage. Insonorisation des chambres moyen. (on entends notre voisin ronflé dans la nuit, quand il tire sa chasse d'eau). On entends assez fort les bruits de passage dans le couloir. Notre chambre avait quelque petits soucis (chasse d'eau qui ne marché pas très bien, joint de la douche au sol défectueux, l'eau se mettait sur le sol de la sdb). Le matelas couïnait et, était trop mou (ça c'est plutôt une appréciation personnelle car d'autres personnes l'aime comme ça.) Nous avons aimé le parking fermé gratuit, qui est spacieux. Le bon accueil pour notre séjour. La propreté de la chambre et l'emplacement de l'hôtel !

  • Avatar Paul.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:23

    Bel Hôtel-Restaurant situé au calme dans parc ombragé à côté du Pont du Gard. De plus une jolie piscine. Très bon restaurant avec un super rapport qualité-prix. Tous les plats sont gouteux et bien présentés. Toutes l'équipe est super-sympa , souriante et donc on se sent bien au Colombier...on se repose. De plus les plats sont gouteux et bien présentés. Je recommande vivement ce havre de paix et de plaisir .

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:02

    sejour tres agreable .....hotel charmant et une situation super ....hotes tres sympathiques et serviables .......bravo

  • Avatar Aurélia.e
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:13

    Hôtel très bien placé. Les hôteliers sont très sympa. Très agréable le prêt des serviettes pour la piscine. Restaurant parfait. Seul bémol, un matelas en V.

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:03

    Week-end entre amis. Super accueil et endroit très agréable

  • Avatar stephane..
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 00:57

    Excellente adresse. Nous y déjeunons toutes les semaines. Toujours de nouveaux plats, toujours de belles surprises. Cheesecake extra. Le service est attentionné et très arrangeant si vous avez des demandes (sans un aliment par exemple) Nous attendons avec impatience la fin du second confinement.

  • Avatar Stéphane.U
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:50

    Accueil chaleureux et professionnel, une table digne de la tradition hôtelière française, un site magnifique avec beaucoup de charme à 2 pas du Pont du Gars. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup. C'est toujours un réel plaisir d'accueillir une famille comme la vôtre. Cordialement, Mme Alves

  • Avatar Isabelle.U
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:35

    Très bon accueil , chambre quelconque et repas moyen car nous avions une box (châteaux et délices avec nuit , diner dîner raffiné et pt déjeuner) on nous a servi un repas de demi-pension sans choix . Le pt déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, le dîner inclus dans ce coffret est celui du jour. Cela a été validé par Wonderbox. Sachez que Wonderbox prend 30% de commission ; ce qui nous oblige à nous aligner sur l'offre. Sur un coffret payé à 147 euros nous ne recevons que 102 euros ( chambre, 2 petits déjeuners, 2 dîners) ; ce qui n'est pas cher pour un hôtel 3 étoiles en plein mois d'août. Cordialement, Mme Alves

  • Avatar MAX.C
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 12:15

    Tres bon accueil. Réservation par coffret châteaux et délice sans problème. Piscine agréable, chambre correct, repas bien mais sans raffinement comme indiqué dans le coffret. Service correct.

  • Avatar LAURENT.U
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 21:36

    Concernant la restauration agréablement surpris menu entrée plat dessert 27 €. Mention pour la crème brûlée à la lavande. Menu à 15 € du lundi au vendredi à midi. Cadre reposant.

  • Avatar Haïtam.r
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 06:34

    Très bon accueil de la restauratrice J’y vais chaque semaine et le menu du jour est toujours une belle découverte De plus les prix sont très abordables Un grand espace extérieur très agréable l’été Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre soutien. A bientôt, L' équipe du Colombier

  • Avatar cuisiniste.k
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:03

    La déco de la chambre orange est vraiment pas terrible le menu à 27e avec en entrée une soupe de légumes, bavette et frite pour un travailleur avec budget restreint c'est pas terrible, Niveau bénéficie vous êtes au max mdrr l'accueille et l'endroit est top...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nos prenons note de votre commentaire et très mauvaise note. Concernant la décoration, tout est une affaire de goût. Nous avons gardé des couleurs ocres provençales. La literie a moins de 2 ans, et la salle de bain de votre chambre a été refaite cet hiver avec douche à jets ....notre hôtel est classé 3 étoiles. Pour le repas, vous avez bénéficié du forfait Soirée Etape pour les VRP incluant Chambre lit double (160x200), petit déjeuner( buffet A VOLONTE) et dîner pour 89 euros. Si vous voulez comparer avec le tarif normal : la chambre est actuellement à 69 euros, le petit déjeuner à 9 euros , cela revient à un repas ( entrée, plat et desserts faits maison ) à 11 euros au lieu d'un menu à 27. Où sont nos si grands bénéfices? Nous trouvons que votre note est très sévère pour les services proposés. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:36

    Le personnel est agréable, mais les chambres... Le matelas fait un bruit de fou dès qu'on bouge, on entend le voisin ronfler, les chasses d'eau qui fuient ainsi que la douche.. séjour décevant.. Nous n'y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous répondons même si nous n'avons pas eu de réservation à votre nom cette année. Les matelas et sommiers ont tous été changés ces 2 dernières années. Nous sommes étonnés du bruit de celui ci quand vous bougez. Concernant les chasses d'eau qui fuient , c'est le point faible des hôtels. Nous changeons régulièrement celle-ci mais une peut effectivement ne pas être signalée à notre homme d'entretien par oubli. Nous en sommes désolés. Concernant les ronflements, notre hôtel est ancien et les murs épais. Nous sommes conscients que les chambres du rez de chaussée sont plus bruyantes à cause du carrelage dans le couloir qui fait résonner les bruits de valise, les cris et rires des enfants. cordialement, La Direction

  • Avatar serge.a
    1 / 5
    Le 21/10/2020 à 15:02

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel et avons dîné. La chambre n'est pas digne d'un 3 étoile mais plutôt d'un hôtel 2 étoile de type Campanile. De plus nous avions réservé un forfait à 159€ sur le site (escapade découverte / terroir). Hors en faisant la somme des prix des prestations à l'unité (chambre 65€, 2 repas à 26€ 2 petits déjeuners à 9€) nous nous sommes aperçu que le total était en fait de 135€. On nous a donc facturé 15% en plus des prix affichés. Au moment de payer il n'a pas été possible de payer uniquement le prix réel des prestations. Nous nous sommes sentis escroqués.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons note de vos remarques que vous nous aviez déjà confiées lors de votre départ. Concernant la classification de notre hôtel, celui-ci est classé 3 étoiles depuis 2012, renouvelé en 2017. De plus, nous sommes hôtel LOGIS Cosy. Nous respectons tous les critères afin d’obtenir et maintenir ces classements. Vous êtes venus en hiver où la piscine n’est pas accessible comme plusieurs services ( jardin, table de ping pong, terrasses…) C’est pourquoi, les tarifs diffèrent selon les saisons. Pour le forfait, vous n’avez pas accepté nos explications et voulu payer malgré tout la somme lors de votre réservation. Comme expliqué, ce forfait est à l’année car le système Logis ne nous permet pas de différencier selon les saisons ces tarifs. Le forfait est à 159 euros, comprenant, chambre double, 2 petits déjeuners, 2 dîners et une bouteille de vin offerte. Le choix du menu est à effectuer dans l’ensemble de la carte afin d’avoir au moins le choix entre minimum 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Nous vous accordons que ma collègue du restaurant n’a pas appliqué nos instructions, car vous deviez avoir le choix dans l’ensemble de la carte (menu du jour, menu de saison à 26 euros et menu Colombier à 35 euros), ce qui correspond à notre Demi-Pension Privilège. Nous nous en sommes excusés lors de votre départ et avons remis les choses en ordre avec le restaurant. Le forfait inclut les prestations suivantes : Chambre double à 65 euros en hiver mais 89 euros en été. Demi pension Privilège à 42 euros par personne, été comme hiver (incluant le petit déjeuner à volonté qui est à 9 euros en hiver et 12 euros en été) Bouteille de vin du Pont du Gard ( prix de vente : 18 euros ) En hiver, sans forfait cela reviendrait à 65+84+18 = 167 euros Auxquels il faut déduire la commission de 6% des Logis (10 euros en hiver) que nous reversons aux Logis. En été, sans forfait cela reviendrait à 89 + 84+ 18 = 191 euros Auxquels il faut déduire la commission de 6% des Logis (11.50 euros en été) que nous reversons aux Logis Dans les deux cas, le client est gagnant. Nous avons décidé de bloquer le forfait à 159 euros afin de ne pas être trop perdants en été, saison où ce forfait a été le plus vendus d’ailleurs. De plus, Les Logis vérifient la cohérence de nos tarifs avant d’accepter ces forfaits qui sont initialement agrémentés et réfléchis par les Logis. Pour votre information, aucun autre couple jusqu’à maintenant n’a fait de remarques à ce sujet. Aussi, vous vous êtes bien gardé de nous indiquer les 2 kirs vin blanc que nous avions oublié de vous facturer ! Notre volonté et notre travail est de recevoir dans les meilleures conditions notre clientèle afin de lui faire découvrir notre région. En aucun cas, nous escroquons nos clients !

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 23:30

    Très bon rapport qualité prix. Bel accueil et service agréable. Les plats sont bien présentés et savoureux. Le jardin est charmant pour dîner. Belle adresse

  • Avatar candice.i
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:05

    Un restaurant découvert ce soir par hasard qui mérite amplement les commentaires élogieux ! Un cadre reposant et intimiste Un personnel prévenant Et vraiment efficace ( nous n’avons pas attendue ni pour notre commande ni entre les plats malgrés le fait qu’il y a avait beaucoup de monde et qu’ils étaient que deux , bravo à eux! ) Un chef qui en cuisine privilégie la qualité à la quantité des plats et choix à son honneur Les 6 plats qui nous ont été servis étaient succulents produits frais et surtout de saisons Nous reviendrons avec plaisir surtout ne change rien !

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 21:30

    Venus au restaurant pour dîner. Très belle surprise: beaux produits, belles saveurs! Même le plat du menu enfant est fait avec soin. A tester si vous êtes dans le coin. PS: avis aux fans de Cornebidouille ;)

  • Avatar Nicolaaas.
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 21:08

    J'ai beaucoup apprécié ce lieu, je n'y est passé qu'une seule nuit et j'ai pu observer beaucoup de choses. Le personnel est très souriant et sympathique, les chambres sont très spacieuse et sont toutes différentes. Malgré tout, il y a quelque point négatifs, notamment que le plancher grince énormément.

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 18:30

    Déjeuner très réussi dans un cadre agréable en extérieur. Menu sur l ardoise avec des choix délicieux. A la vue et au goût on est ravi. Nous y reviendrons certainement ! Service efficace et attentionné.

  • Avatar Christian.E
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 12:00

    Venus juste pour un repas de midi, conquis nous sommes revenus dîner et passer la nuit ! Chambre très confortable, petit dej dans le jardin très très agréable et surtout un grand chef se cache dans la cuisine !!! Repas gastronomique. On ne regrette pas notre arrêt !! Merci pour toute la gentillesse du personnel et bravo !!!

  • Avatar stéphane.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:48

    Cadre reposant et cuisine excellente avec des produits frais. Un grand bravo au chef et à toute l'équipe. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Kheira.h
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 19:46

    Ce soir restaurant .... Succulent frais et à notre goût. Dîner à l extérieur sur la terrasse... Chantilly faite maison... Aïoli extraordinaire..bref parfait Restaurant qui assure dans les normes sanitaires. Allez y sans crainte. Vous ferez une belle découverte

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos encouragements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Direction

  • Avatar Ludovic.E
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 22:58

    La cuisine est raffinée et savoureuse, je conseille le Tataki de thon en entrée, c'était une découverte pour moi et je me suis régalé ! Le cadre est bucolique avec des tables installées en été devant une vieille bâtisse bien conservée ou sinon sur sa terrasse. Vous êtes à deux pas du Pont du Gard, vous avez donc le temps d'y manger en début de soirée avant d'allez admirer les illuminations nocturne de ce dernier.

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 08:34

    Logis de France où nous avons séjourné 2 nuits. Chambre très propre, agréable et calme. Le restaurant tout aussi agréable de dîner le soir en extérieur. prix très agréable. L accueil reste à améliorer

  • Avatar maeso.r
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:30

    Chambre à la décoration un peu vieillotte , dommage qu on entende les voisins tousser et prendre leur douche... Idéalement situé par rapport au pont du gard, calme .

  • Avatar Morel.n
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 11:17

    Très jolie cadre un restaurant exceptionnel je me suis régalée avec des plats très bien présentés et un service aux petits soins je recommande 😍

  • Avatar Corine.a
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 12:06

    Repas en groupe à l'extérieur, ambiance ombragée et agréable mais chaises peu stable sur le gravier. Certains ravis - gaspacho excellent très goûteux coupe cévenole exellente ; d'autres un peu déçu - poisson un peu sec dans la bourride mais sauce et légumes très bons, tête de veau sauce ravigote pas à la hauteur des attentes. Le service, malgré le masque, très souriant.😊

  • Avatar MH.
    4 / 5
    Le 11/06/2018 à 06:24

    Parfaitement situé, à 10min à pied du Pont donc à privilégier les soirs de spectacle (sinon, cela peut prendre jusqu'à 2 heures pour sortir des parkings). Bon petit déjeuner. Cuisine simple et literie à rénover mais accueil très sympathique. Piscine et terrasse bien agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Depuis notre rachat en 2009, nous améliorons nos services afin d'assurer un très bon accueil. Notre literie a été changée en totalité il y a deux ans. Effectivement, notre emplacement à 200m de l'entrée rive droite du site du Pont du Gard est un avantage certain lors des spectacles ou autres événements organisés sur ce site. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, sincères salutations, Mme Alves

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 13:01

    Suite au changement de propriétaire, nous avons testé le restaurant. Un repas parfait, les goûts étaient présent, un vrai régal. Tarif tres correct. Ambiance chaleureuse avec un fond musical du moment qui surprend au début, mais qui est très plaisant tout au long du repas.

  • Avatar Sylvie.O
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:05

    Séjour de 3 jours. Top. Très bon accueil du propriétaire au service des clients. Hotel calme avec terrasse ombragée sous les arbres. Chambre propre et fonctionnelle. Les équipements sont récents. La piscine un vrai bonheur. Le petit déjeuner il y a de tout à profusion les petites crêpes sont delicieuses. La personne du petit déjeuner vraiment sympa. Le restaurant est délicieux c'est frais et très bien cuisiné. Très bon séjour je recommande.

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 20:17

    Très bon accueil, restaurant situé a proximité du pont du Gard. Les plats sont copieux et très bon. Du côté des tarifs, c'est vraiment raisonnable et le cadre est sympathique. Une référence dans la région du pont du Gard.

  • Avatar Weiss.a
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 08:29

    Nous avons passé un très beau week-end dans cet hôtel où tout est parfait : La situation à 300 mètres du Pont du Gard, l'accueil, le restaurant, la chambre avec une literie douillette. Très bon rapport qualité/ prix. C'est là qu'il faut se poser ! Nathalie et Eric

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Mme Alves

  • Avatar Gonzalez.e
    2 / 5
    Le 31/10/2016 à 14:05

    Hôtel: Jolie bâtisse et jardin mais intérieur vieillot. 13° fin octobre dans la chambre, à peine 18° le lendemain avec une clim réversible. Isolation phonique et thermique inexistante. Literie en 140 pour un grand lit. Décevant pour un Logis 3*. Restaurant 2 cocottes: Peu de choix dans le menu. Carte et menu identique. Assiettes soignées. Service convenable. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté très copieux.

  • Avatar Maria.a
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:06

    Très calme agréable et un accueil très chaleureux pour moi dommage pas de frigo mais bon pas grave un très bon service vraiment très agréable

  • Avatar seve..
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:59

    Tres beau cadre a 2 pas du pont du gard :) Restaurant rapport qualité prix excellent ! Acceuil tres sympathique 🤩

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 21:09

    Lors de la réservation pour le restaurant, on nous a laissé sous entendre que c'était complet mais qu'heureusement une table venait de se désister, pendant notre repas, seulement 3 tables occupées, le service laisse franchement à désirer, verres à aperos débarrassés lors du dessert, après le 1er verre de vin, démerdez vous, pas de pain avec le plat principal et j'en passe. Quant à la cuisine, aucune recherche de perfection, l'amour doit se sentir dans la cuisine et là on en est loin. 5 personnes à table et personne de satisfait. Je pense être généreux avec une note de 2/5. Nous ne remettrons plus les pieds dans cet établissement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire mais nous avons un doute et pensons que vous vous êtes trompé de restaurant pour poster celui-ci. Cette semaine nous avons été complets tous les soirs. Ayant accueilli une équipe du Tour de France et crée un menu Tour avec Paella, nous n'avons pas eu de service avec uniquement 3 tables. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Nicole.o
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 22:00

    Étape pour une nuit. Parfait . Très bon accueil avec des conseils sur le Pont du Gard qui se situe réellement tout près de l' hôtel. Endroit très calme. Tout le personnel souriant. Très agréable. A recommander.

  • Avatar Victor.l
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 16:10

    Bel endroit pour un séjour ou un repas. Piscine très agréable... La pelouse est au top... Grand parking fermé...

  • Avatar LE.O
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 06:40

    Juste pour signaler que la literie a été changée cet hiver. Tous les lits doubles sont en 160 x 200 ( sauf pour 2 chambres spécifiques). Des travaux ont permis de résoudre le problème de craquement du plancher à l'étage. Il reste nos chambres du rez de chaussée à rénover au fur et à mesure. Si vous aimez les ambiances chaleureuses et familiales, c'est l'hôtel restaurant qu'il vous faut!

  • Avatar Christophe.i
    1 / 5
    Le 21/07/2018 à 01:24

    déjeuner en famille début juillet assez décevant pour un logis de France. Une carte plus que sommaire, apéritif digne d'un bistrot de quartier quand au plat, mieux vaut y aller juste pour un petit creux!! Il manque aussi un sourire et un air avenant pour la serveuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre chef, Gérald, fort de plus de 20 ans d'expérience dans des restaurants étoilés, ne travaille qu'avec des produits frais, locaux et de saison. C'est pourquoi son menu principal offre le choix entre 3 entrées, 3 plats et 4 desserts renouvelé tous les deux mois. Un menu saison et un menu jour sont aussi proposés. Tout est fait maison sauf le pain et les glaces. Notre serveuse a subit un décès dans sa famille début juillet, cela peut être peut expliquer pourquoi elle n'avait pas un sourire permanent. Nous en sommes désolés. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar edith.e
    2 / 5
    Le 05/11/2017 à 09:35

    Restauration plus appétissante sur la carte que dans l'assiette. Bon départ avec la poêlé de fois gras malgré qu'il manquait le velouté d cèpe ( probablement pas eu le temps de les ramasser), ensuite fiasco avec la joue de bœuf réchauffée au four donc dessus tout sec avec très peu de sauce et une cuillère à soupe de risotto de céleri, avec ça je ne sais même pas le gout que cela a, trop peu pour apprécier. Le reste a peu près convenable, cela dit couper 3 morceaux de fromage n'est pas trés compliqué. Rapport qualité prix 36 euros tous de même, plus que moyen et pourtant nous n'étions que 8 dans ce restaurant, ont ne peux pas dire que c'est le surmenage en cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons note de votre commentaire. Nous voudrions signaler qu'il a pu y avoir un malentendu au sujet du velouté de cèpes. En fait, pour cette entrée, la SAUCE est un velouté de cèpes. Il ne s'agit pas d'une soupe servie en accompagnement. La confusion a pu être possible effectivement en lisant l'intitulé du plat. Cependant, cette remarque aurait du être faite à notre serveuse qui aurait levé ce doute. La joue de boeuf est particulièrement appréciée car elle est très moelleuse. Pourquoi ne pas avoir indiqué à notre serveuse que celle ci vous semblait sèche? Notre chef, fort de 20 ans d'expérience dans de grands restaurant étoilés, aurait réagi de suite. Aussi, si le risotto n'était pas assez copieux à votre goût, vous auriez du l'indiquer à notre serveuse lorsqu'elle a du revenir vers vous afin de vous demander si tout vous convenait, comme elle le fait à chaque table. Elle aurait été d'autant plus disponible puisque vous indiquez qu'il y avait 8 personnes au restaurant ce soir de semaine de novembre. Enfin, le fromage est effectivement coupé par notre chef. Préparant déjà tous ses plats lui-mêmes ( fonds de sauce, fumets de poissons, coulis, desserts.....), il n'aurait pas le temps de faire du fromage. Aussi, nos fromages affinés et de choix se suffisent à eux-mêmes. Nous vous invitons à signaler vos remarques directement au personnel en salle ou au chef du restaurant où vous dînez afin de ne pas vous laisser autant d'amertume. Cordialement, Mme Alves propriétaire

  • Avatar LEBRENE.l
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:55

    La restauration et le personnel au top! Le cadre est bien agréable 🤗 Je recommande cette adresse

  • Avatar Tom.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:28

    Super accueil, super emplacement. Nous avons très bien mangé

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 07:59

    J'ai très bien mangé dans ce restaurant. J'ai eu le plaisir de discuter avec le chef. Son filet de veau était parfait. Le dessert à la fraise un délice. Bravo.

  • Avatar Pat.u
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 09:30

    Je recommande fortement cet Hôtel , pour y avoir séjourné en octobre cet Hôtel restaurant est absolument parfait, gentillesse du personnel et de la direction , propreté irréprochable , petit déjeuné et repas excellent sans oublié la proximité du pont du Gard que l'on peut accéder a pied en 10 minutes . Nous y retourneront.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions et vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

  • Avatar Bernard.a
    2 / 5
    Le 21/10/2019 à 19:08

    La carte était pourtant appétissante, mais ça c'était la carte... apéritif maison très bon. Ensuite le foie gras... une déception... le Parmentier de taureau très bon. Le crumble de pomme est juste à oublier. Par contre de très bon conseil pour le vin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et de votre note assez sévère. Nous sommes désolés de votre déception concernant le foie gras mais nous aurions aimé avoir plus de détails..est ce le goût, l'association des saveurs, la quantité, la présentation? Notre recette est la même depuis la mise en place de la carte et pour le moment nous avions toujours eu de bons retours. Pourquoi ne pas avoir mentionné votre avis sur place? Nous aurions pu rectifier cette entrée pour qu'elle vous convienne davantage. Même remarque pour le crumble... était il trop sucré ou pas assez à votre goût, copieux ou non .... ? Nous prêtons toujours attention aux remarques constructives de nos convives; c'est pourquoi, nous aimons que celles ci soient faites sur place pour nous laisser une chance de partager nos avis et voir même de rectifier la recette. Par exemple, cela a été fait avec la truite qui était présentée et cuite d'une certaine manière. Après des remarques constructives des clients sur place, nous avons modifié sa cuisson et sa présentation. Plus aucune remarque n'a été faite depuis. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Chantal.o
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 12:46

    C est un endroit calme les propriétaires et le personnel très accueillant e La chambre un peu spartiate il manquerait quelques accessoires mais a part cela je suis ravie de ces jours passé ici

  • Avatar Pat.e
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 06:52

    Le restaurant a une tres belle terrasse extérieure tres agreable les soirs d été. Le menu de saison a base de tomate est très recherché et delicieux. Le personnel est souriant et à l écoute. Nous avons passé une bonne soirée. Nous reviendrons.

  • Avatar Michel.A
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 10:24

    Hôtel très bien situé, très proche du pont du Gard Les propriétaires sont très agréables. La chambre est spacieuse avec un prix en pleine saison, tout à fait correcte. Une carte de restaurant avec des spécialités locales de très bonne facture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de la note que vous nous avez attribué. Votre réservation date du 27 juillet dernier , à votre départ rien ne nous a été signalé alors que nous demandons toujours à nos hôtes si leur séjour leur a été agréable. Nous sommes désolés de ne pas avoir plus d'explications justifiant votre note. sincères salutations la direction

  • Avatar Michelle.e
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 12:35

    En vacances dans le coin à la période de la canicule de juin nous avons trouvé cette adresse et vraiment très contents de cette découverte : avec 40° en extérieur nous avons pu manger un bon repas à l'ombre, très bon accueil par la maîtresse de maison, service rapide et bien mangé. Rien à ajouter juste top.

  • Avatar Michel.R
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 22:37

    Cest très bon et agréable ceci dit il est dommage que la souris d'agneau soit du jarret avant. Ce n'est pas tout à fait pareil me ci je le répète tout était très bon.

  • Avatar JL.r
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 09:19

    Je recommande l'accueil, le cadre et les plats toujours excellent bravo

  • Avatar Dephine.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:29

    Super hôtel, très bien accueillis, bon repas lieu superbe.

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 06/09/2017 à 19:26

    Nous sommes juste aller manger le soir dans le restaurant. Pas beaucoup de choix sur la carte, reçu les boissons pour pendant le repas ensemble avec l apéritif, le plat du jour n était pas copieux, une petit cullière de purée froide, pavé de boeuf dur, 3 morcaux de brocolli cuits à la vapeur,peu d accompagnement..le chef devrait goûter les plats avant de les envoyé...

  • Avatar stéphanie.e
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 08:08

    Etape pour une nuit le 28.02.20, proche du pont du Gard et du circuit de Lédenon, réservation avec une chambre d'hôtel pour trois personnes spacieuse, restaurant avec repas du soir délicieux et service irréprochable, sans oublier un personnel très à l'écoute et très arrangeant... Bref un lieu à recommander sans hésitation !!!

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 13/12/2016 à 17:15

    Le personnel est sympathique, les chambres ont un petit côté année 70 ou 80 mais sont propres et vont normalement être refait,on y mange très très bien en tout cas quand on prend la soirée étape, le petit-déjeuner est correct.

  • Avatar Valentin.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:49

    Je ne suis allé qu'au restaurant qui était incroyable !! Je le recommande à 200% !

  • Avatar Marco.e
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 19:59

    Accueil excellent cuisine raffinée de très bons produits des vins excellents locaux et un service rapide et efficace. Une terrasse magnifique et un très joli cadre. Un détour s'impose

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:19

    Un menu diverse et varié très bien réussi par le chef et une serveuse très agréable et super pro bravo a vous belle réussite je recommande fortement ce lieu très agréable

  • Avatar Kriss.r
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 06:22

    Très bonne soirée d'été en terrasse dans ce restaurant. Bon service. Bon avec un rapport qualité-prix très correct.

  • Avatar Chris.i
    5 / 5
    Le 06/06/2020 à 21:10

    Un lieu magique. Décor service et raffinement des plats. Tout y est...la meilleure escale avant le pont du gard...on s'y sent chez-soi, même le labrador. A recommander

  • Avatar Isa.S
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:25

    Accueil top, jolie cadre, rapport qualité prix très bien

  • Avatar Agnes.i
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 16:55

    Ce lieu a bien changé et pas forcément en bien ! Extérieur mal entretenu pour un 3 étoiles, repas moyen, cher par rapport aux mets servis, manque de classe !!!! Je ne pense pas y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Vous n’indiquez pas depuis combien de temps vous êtes venue. Sachez que nous sommes propriétaires depuis 2009 et avons effectué de nombreux travaux afin de passer d’un hôtel 1 étoile à 3 étoiles. Tous les ans, des rénovations et des travaux d’entretien sont effectués. Les 3 étoiles correspondent au classement de l’hôtel et non du restaurant. Les extérieurs sont entretenus tous les jours. Une personne y consacre deux heures chaque matin. Un établissement 3 étoiles n’est pas systématiquement synonyme de « classe ». Cela vous assure une certaine qualité d’accueil, de matériaux. Notre établissement assure un service chaleureux et professionnel et pas « classe » comme vous pourriez l’attendre d’un restaurant gastronomique….. où les menus sont d’ailleurs supérieurs à 35 euros. Selon votre profil, vous avez noté aussi bien un Lidl, qu’un Intermarché et une brasserie….. Voyant que vous aimez tout juger, nous vous conseillons de visiter et de tester beaucoup plus d’établissements. (hôtels 3 étoiles, 2 étoiles, restaurant semi gastro, gastronomique....) Concernant le restaurant, votre chef, Christophe Adlin, fort de plus de 30 ans d’expérience dans tous les types de restauration français et étrangers, ne travaille que des produits frais, locaux et avant tout de qualité. En effet, il vous est proposé du porc fermier, de la mozzarella buffala et non celle que l’on trouve bon marché, des côtes de taureau de Camargue, du filet de boeuf d’Aubrac ou Salers… et tout est fait maison, même le pain.(excepté les glaces faites par un artisan). C’est pourquoi le menu ne comporte que 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Celui-ci est aussi modifié tous les 2 mois en suivant les saisons des fruits et légumes. Nous regrettons que nos services ne correspondent pas à vos attentes. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:42

    hôtel très bien situé avec du personnel d'accueil extrêmement sympathique

  • Avatar Travaux.o
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 17:37

    Joli cadre personnel peu sympathique et l'eau d'Évian extrêmement cher 5 € le litre je pense qu'ils ont été les chercher directement à Évian je recommande surtout pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire et votre note ne nous étonnent pas étant donné votre comportement. Nous voyons bien là votre réaction à notre refus de boire votre propre bouteille de whisky à la piscine et au jardin en utilisant l’espace du restaurant. A votre arrivée, nous vous avions pourtant bien indiqué que par sécurité aucune bouteille en verre n’était admise à la piscine. Il est pour nous effectivement mal venu de venir au restaurant avec ses propres boissons. Dans ce cas, pourquoi ne pas aussi manger votre pizza sur la terrasse du restaurant en fait, au milieu des autres clients? Tout est une question de savoir vivre, d’éducation et de respect. Vous avez oublié de mentionner que nous vous avions indiqué un endroit de pique-nique dans le parc à l’arrière de notre établissement mais vous n’avez pas voulu y aller. Le tarif des eaux minérales est celui pratiqué dans tous les restaurants. Il nous semblait pourtant avoir été sympathique puisque au départ nous vous avons accordé un geste commercial sur le prix des chambres. Nous vous avons aussi prêté gratuitement des serviettes pour la piscine. D’ ailleurs, nous vous remercions pour le coca renversé sur la moquette de la chambre. Nous sommes sincèrement heureux de ne plus vous accueillir car effectivement notre établissement ne vous correspond pas.

  • Avatar Alexandra.�
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 18:06

    Le restaurant est sublime. Le cadre est à tomber. Le chef cuisinier est hyper doué c'est toujours un vrai régal. Le service est chaleureux. A recommander les yeux fermés

  • Avatar Adrien.y
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 10:41

    Personnelle très sympathique et professionnel. Le restaurant est parfait, la cuisine est surprenant et toujours très bonne. Je recommande vivement.

  • Avatar pierre.a
    2 / 5
    Le 06/08/2013 à 07:19

    Piscine et propreté ainsi que le cadre sont les bons côtés. Mais la finesse des murs la longueur de la restauration ainsi que la vétusté des chambres et le bruit ambiant de l'hôtel sont les mauvais côtés et gênent au repos de tous.

  • Avatar Benoît.a
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 06:47

    Parfait pour une base à partir de laquelle on peut profiter des richesses de la région à visiter. Accueil remarquable.

  • Avatar Sandra.z
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 11:24

    Accueil très chaleureux, menu à 15euros très bon et raffiné.

  • Avatar julie.r
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:34

    Très bon petit repas,et très bon rapport qualité prix

  • Avatar pascale.a
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:40

    Petite halte sur le retour de vacances. Terrasse ombragée très agréable Service professionnel et rapide. Assiettes de qualité à des prix très corrects A recommander

  • Avatar Jean-Michel.
    3 / 5
    Le 07/12/2016 à 19:47

    Bonne restauration et bien placé pour visiter le Pont du Gard et ses alentours. Les chambres ont un peu vécues mais correspondent à l'établissement. Un plus, la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous voudrions juste indiquer que nous avons acheté l'hôtel restaurant Le Colombier en 2009. depuis, nous rénovons au fur et à mesure. Cet hiver, nous sommes en train de rénover 6 chambres et de refaire le parking à l'avant de l'hôtel. Notre défaut majeur était un plancher craquant à l'étage. Les rénovations de cette année ont annulé ces craquements. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations et meilleurs voeux pour 2017 Mme Alves

  • Avatar Julian.e
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 20:08

    Cadre agréable surtout à la tombée de la nuit. Repas délicieux de l'entrée au dessert.

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 07/03/2019 à 13:39

    nous y avons manger ce midi si vous prenez le menu a 15 euros peut etre cela est il correct mais manger nous le menu ne nous convenez pas par contre menu moi 24 euros avec dessert compris mais le dessert poire au vin tarte au potimaron et surtout ce restaurant ne propose pas de cafe gourmand pour nous a l'heure actuelle ce n'est pas correct surtout que nous etions deja passé pour y manger mardi midi la caryte est trés restriente les légumes normalement craquants pas cuit du tout et le service laisse vraiment a désirer etant de remoulins le bouche a oreille se fait trés trés vite bon courage a vous

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons note de votre commentaire. Le menu à 15 euros est le menu du midi, servi uniquement les mercredis, jeudis et vendredis midi ; étant fermés les lundis et mardis midi. Ce menu change tous les jours et propose des mets simples et goûteux ; mais surtout rapides à servir pour les personnes qui travaillent n’ayant qu’une heure pour manger. Le café gourmand n’est pas obligatoirement proposé dans tous les restaurants. Nous préférons mettre l’accent sur le mélange des saveurs afin d’éveiller les papilles de nos clients. Nos desserts actuels sont poire pochée aux Costières de Nimes ou Tarte de Potimarron confit et meringue, ou mousse de marron d’Ardèche et miroir orange-sureau sur croustillant au chocolat. Notre carte propose 3 entrées, 3 plats et 3 desserts en plus du fromage car votre chef, Christophe Aldin, fort de plus de 30 ans d’expérience de cuisine française et du monde, ne travaille que des produits frais, locaux et de saison. Cependant, il y a aussi la carte des « viandards ou pas » qui offre différentes grillades, et autres mets simples. D’ailleurs, vous y avez choisi la côte de taureau de Camargue qui devait être à votre goût puisque votre assiette était bien vide lors du débarrassage. Le principe même des légumes croquants est d’être cuits évidement mais juste ce qu’il faut pour rester croquants sous la dent. Le service souriant, courtois est assuré par Jessica, diplômée en sommellerie, et qui a travaillé dans des restaurants de prestiges, comme celui de notre chef étoilé gardois, Mr Nutile. Son service est professionnel et à l’écoute de nos clients lorsque ceux-ci lui transmettent directement ses attentes ou questions ou remarques. Le restaurant Le Colombier offre une cuisine généreuse et goûteuse permettant de découvrir des produits classiques cuisinés différemment ou peu connus; comme le tataki de bœuf racé aux graines torréfiées. Mais surtout, votre chef fait tout lui-même comme son pain. Ce n’est pas un effet de mode. Nous sommes désolés de votre réaction et de votre menace implicite mentionnant « le bouche à oreille puisque vous êtes de Remoulins ». Nous invitons nos voisins de Remoulins comme les habitants des autres merveilleux villages gardois de venir faire leur propre opinion.

  • Avatar Corinne.r
    5 / 5
    Le 06/06/2020 à 18:48

    Un endroit que j'ai découvert aujourd'hui et le summum en dégustation saveurs cuisine présentation et prix plus que raisonnable pour ce que j'ai dégusté ..un endroit que je recommande fortement 😉👍😜🌟🌟🌟🌟🌟

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 14:38

    Tranquillité bien situé service et restauration au top bravo à la chèfe. Très bon rapport qualité prix .

  • Avatar Roseline.a
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:53

    Très beau, très calme, accueil aussi professionnel que chaleureux et sympathique, excellent dîner en amoureux

  • Avatar agnes.o
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 21:34

    Un bon stage en école d'hôtellerie ferait grand bien à votre équipe, cuisine, service. ..faites le, rien que pour les lieux, pour vous, pour nous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous invitons à lire notre réponse sur Tripadvisor suite au même commentaire que vous aviez déjà laissé le 24 juillet. sincères salutations, la nouvelle gérance du restaurant Le Colombier

  • Avatar bertin.e
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 11:20

    Hôtel super bien situé Personnel au top Resto excellent, Je recommande à fond

  • Avatar M...
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 22:33

    Gérant tres sympa mais hotel en lui meme vraiment sans plus !! Idéalement placé par contre 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous sommes curieux de savoir ce qu'il n'a pas été au niveau de l'hôtel car le "sans plus" n'est pas très précis. N'avez vous pas apprécié nos 3 parking dont 2 fermés la nuit ? ou bien notre piscine 6m sur 12 avec les draps de bain procurés sans supplément? , ou notre petit déjeuner servi à volonté face à la piscine de 07h à 10h30 , note wi fi gratuit, nos chambres climatisées, notre accès sécurisé de nuit?, notre restaurant sur place, notre disponibilité pour nos clients de 07h00 à 21h00 ? sincères salutations, Mme Alves, propriétaire

  • Avatar Emma.e
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 19:50

    Très bonne adresse. Bon rapport qualité/prix. Les plats sont très bien présentés et très bons.

  • Avatar BESACIER.R
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 20:10

    Très bonne table le chef propose que des produits frais tout est fait maison je vous conseille cette adresse

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 08:30–15:00 18:00–23:00
Jeudi 08:30–15:00 18:00–23:00
Vendredi 08:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 08:30–23:00
Dimanche 08:30–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Cours

    (100 Avis)

    Félicitations et encouragements ! Avis sur HOTEL RESTAURANT LE COURS 30 800 Saint Gilles Rentrant d'un court séjour mais au combien apprécié offert par nos enfants avec le dossier Wonderbox nous tenons à vous féliciter pour nous avoir reçu dans un hôtel confortable et un excellent restaurant. L'hôtel, offre de belles chambres aux meubles clairs et à la décoration soignée ; literie et linge impeccables. Chambres et salles de bain impeccablement propres. Petit-déjeuner gourmand et copieux dans un espace lumineux. Le restaurant est excellent, avec une carte et des propositions de plats de belle tenue, carte des vins à prix doux,. Service attentionné assuré par leurs adorables ,sympathiques , personnel et leurs disponibilités. A recommander Nos encouragements pour continuer et tous nos vœux de succès. Mr & Mme ALERINI...

  • Latest Listing

    Boutique Hôtel Entraigues

    (99 Avis)

    Hotel Luxieux très appreciable...

  • Latest Listing

    Auberge Cocagne hotel restaurant

    (44 Avis)

    Restaurant relaxant ...

  • Latest Listing

    Résidence Les Mûriers

    (18 Avis)

    Propre et calme...

  • Latest Listing

    Le Saint-Gillois - Hotel Restaurant

    (99 Avis)

    Resto familial sympa. On se sent comme à la maison 😊...

📅 Vérifier la disponibilité