Hôtel Les Acanthes
- 4.0
- hôtels
- Remoulins
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Les Acanthes à Remoulins
Chambres sobres dans hôtel simple proposant restaurant, jardin et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant et jardin.
Tags: Hôtel,
Les avis (93)
-
Navarro.s5 / 5Le 11/02/2022 à 19:03
Hôtel très bien placé en ville pour visiter aqueduc, musée 1900, usine de bonbons ; avec parking privé, petit jardinet. Chambre simple et propre, matelas très confortable. Salle de bains spacieuse , adaptée aux personnes en fauteuil roulant. Hôtel calme , accueil sympathique. Petit déjeuner copieux. Je ne demande rien de plus , bon rapport qualité /prix . Bravo ça fait du bien .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir -
Justine.O5 / 5Le 15/07/2021 à 19:57
Je mets 5 même si je n'ai pas tout à fait été satisfaite de la chambre, pourquoi ? Elle est vieillotte certes, mais rapport qualité/prix c'est un très bon lieux. Gérant très agréable et horaires très large ce qui permet d'arriver tardivement lorsque l'on est sur la route des vacances. Salle de bain très bien, les toilettes sont un sanibroyeur ce qui crée beaucoup de bruit pour les occupants de la chambre quand on se lève en pleine nuit cela est bien dommage. Le matelas n'était pas très épais mais les coussin étaient bien.
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir. -
Marco.o5 / 5Le 04/12/2021 à 11:09
Très bon accueil, chambre bien équipée, très propre et petit déjeuner très bien. Je recommande vraiment ce lieu .
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir -
Anne_Marie.o5 / 5Le 07/04/2022 à 13:07
Petit hôtel sympathique. Chambre confortable. Accueil familial.
-
Pierre-Lô.a5 / 5Le 24/08/2021 à 20:50
Nous étions venus pour un mariage, et avons été très satisfait. Bon rapport qualité/prix. Le patron a été adorable tous le long du séjour, et je suis très surpris à la lecture des avis précédant.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, pour information les 2 avis venaient de personnes venues ensemble. Au plaisir de vous revoir. -
C.5 / 5Le 16/10/2021 à 08:30
Accueil convivial. Patron souriant . Chambre très propre. Très bonne literie. Bien insonorisé. Petit déjeuner classique, produit frais .
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir -
Nadège.s2 / 5Le 12/08/2021 à 06:48
Chambre vieillotte ancien Robinetterie lavabo n'en parlons pas couverture à l'ancienne. Le patron très désagréable Ne manque pas de vous faire des réflexions pour le moindre écart . Il se met au centre de la pièce pendant votre déjeuner pour surveiller. Et il me met pas les formes pour vous parlez désagréable manger n'irai mettrai plus les pieds et je ne ferai pas le pub positive.😒
-
Noelle.o5 / 5Le 29/08/2021 à 19:11
Très bon accueil. L'hôtel est bien situé à la sortie d'autoroute pour aller visiter le pont du Gard tout près.... et de très jolis villages des environs. Prix tout à fait correct.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir. -
Philippe.A1 / 5Le 11/08/2021 à 06:51
Chambre agréable. Accueil médiocre. Le patron est traumatisé par la COVID. Nous contrôle en permanence, même au petit déjeuner ou il trône au milieu de la salle pour mieux nous voir.. A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, c'est bizarre actuellement le mauvais accueil que je suis supposé faire concerne comme par hasard beaucoup les personnes qui ne respectent pas les gestes barrières et les consignes sanitaires. Je ne suis pas traumatisé par le COVID, mais je fais le nécessaire pour éviter sa propagation aux personnes insouciantes qui ne veulent pas se faire vacciner (comme vous je crois). Donc pour vous, prendre soins des autres c'est un traumatise et l'irrespect des autres une règle, à vous de voir. Au plaisir de ne pas vous revoir. La direction -
Frederic..1 / 5Le 29/04/2022 à 14:39
Je ne peux noter comme je ne peux dire la vérité car trop grave il y a urgence à régler ce problème Le temps peux y remédier pour régler ce problème mais ma vérité elle ne se effacera pas même avec le temps
-
sandrine.e5 / 5Le 23/08/2021 à 16:43
Très bon accueil, patron de bon conseil pour la suite de nos visites. Bon rapport qualité / prix. Petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir. -
Sabine.u4 / 5Le 12/08/2021 à 17:19
Bon accueil du propriétaire et bon emplacement. Chambre un peu vieillotte mais très propre . Très bon qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir. -
Christine.a2 / 5Le 09/06/2021 à 20:27
Pas très fan de ce lieu, la chambre ne m'a pas plus il faut dire que les fenêtres donnent sur le mur du restaurant qui est à 50cm. Le gérant pas sympa du tout.
Réponse du propriétaire :
Madame, je suis étonné de votre commentaire car si je ne me trompe pas de personne vous êtes venus à l'accueil pour réserver, donc vous avez choisi en connaissance de cause. Si pour vous n'être pas sympa correspond à vous demander de respecter les gestes barrières à plusieurs reprises et vous mettre au RDC pour vous éviter de monter à l'étage avec votre béquille et discuter avec vous, alors oui je suis d'accord avec vous, je ne suis pas sympa. La direction -
Thomas.i4 / 5Le 12/09/2018 à 10:22
Accueil super sympa et l hôtel est très bien placé par rapport au pont et au restaurant des alentours. Cependant les chambre sont un peut vieillotte mais extrêmement propre et avec climatisation. La taille de la chambre est également bien, grande et spacieuse. Il y’a aussi un parking suffisamment grand. Merci encore pour l’accueil et l’hygiène du lieu.
-
Chaussat.y5 / 5Le 05/08/2020 à 20:21
Très bon accueil, chambre spacieuse et agréable, sanitaires irréprochable. Pour un bon hôtel, ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut venir sans hésitation !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir -
Frédéric.O5 / 5Le 15/08/2019 à 12:31
Tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un Hôtel mas le tout cumulé dans un seul endroit, pas toujours le cas aujourd'hui : l'accueil, le service, la propreté, une excellente literie, le cadre, la simplicité mais au combien la qualité du repas pris en terrasse le soir de notre arrivée, j'en oublie très certainement. Chbre claire, climatisée, douche et toilettes, je recommande sans réserve. Un grand BRAVO.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir -
magalie.a4 / 5Le 05/08/2021 à 09:11
Chambre triple agréable et fonctionnelle. Le personnel est très agréable et disponible. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir. -
David.a1 / 5Le 15/05/2017 à 20:52
A éviter à tout prix. L'hôtel est en bordure d'une route où passent de nombreux poids lourds, il dégage une odeur nauséabonde due à la crasse. Le wifi ne marche pas, on vous dit le contraire, le patron vous engueule, ça devient insupportable. Refus de vous rembourser dans une chambre dans laquelle vous ne vous êtes même pas allongé. Je n'ai trouvé le salut que dans la fuite.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je comprends très bien qu'habitant un village de 200 habitants, donc en pleine campagne, vous n'appréciez pas d'être en bordure de route où naturellement du bruit existe. Je comprends aussi que vous n'assumez pas votre erreur et que essayez de trouver n'importe quel excuse ou diffamation pour essayer de vous faire rembourser la chambre . Je suis désolé, mais je ne rentre pas dans votre jeu. Le wifi, je vous ai montré sur votre ordinateur qu'il fonctionnait (la connexion a été enregistré) et pour la chambre, vous avez utilisé la salle de bains (on a tiré pour vous la chasse d'eau) et le lit a été défait. Au plaisir de ne pas vous revoir. O. HAVART -
Serge.I4 / 5Le 05/08/2016 à 18:45
À part une petite chambre et un tarif un peu élevé, l'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est très correct mais classique. Et la proximité du pont du Gard permet de passer un très bon moment. Je recommande.
-
sandra.o5 / 5Le 30/05/2019 à 16:56
Réservation d'une seule nuit pour découvrir le pont du Gard en VTT et canoé.Hôtel 2 étoiles qui fait son job:chambre bien,literie aussi.Serviettes, savon, shampooing fournis et surtout excellent acceuil . La petite taille de la structure donne un esprit familial que nous avons beaucoup apprécié.Pas pu tester la partie restaurant mais en tout cas ,ça sentait très bon!Nous retiendrons l'adresse!😉Petit dèj très bien aussi!
-
Xavier.e4 / 5Le 04/06/2022 à 06:32
Patron très sympa et très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir -
francois.a5 / 5Le 28/06/2021 à 21:24
Propre calme,patron accueillant et soucieux de la sécurité sanitaire.bon humour et bonnes infos.chambres confortables
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir. La direction -
maxime.l5 / 5Le 06/02/2019 à 20:12
Je conseille a tte personne cherchant un hôtel très raisonnable dans son tarif pour le qualité des services sur place hygiène irréprochable chambre n 03 absolument rien a dire et un acceuil au top, pour la première nuit étant seul dans l établissement le patron m'a proposé de me servir le repas en chambre. Succulent et agréable. Je re re recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir -
Fabienne.e1 / 5Le 10/08/2018 à 06:09
Déçu dans l'ensemble , après un long voyage , il n'y a pas d'eau chaude a 14h30 , toujours pas a 22h .Fenêtres inutiles car elles donnent sur la salle de restaurant.Pour l’accueil ; manque d'intimité.( cacher derrière la porte , on compte nos allées et venus). On nous réclame la clé de la chambre , même le temps du petit déjeuner ...
Réponse du propriétaire :
Madame, le comportement d'une infime partie de notre clientèle m'étonnera toujours. Dans l'hôtel, nous avons une réserve d'eau chaude solaire de 500 l qui était lors de votre venue à 90° (température de l'air 40°). Vous avez du constater que vous aviez de l'eau chaude au robinet du lavabo et que la douche avait un problème au robinet thermostatique, cela s'appelle une panne qui intervient à n'importe quel moment. Le robinet a été remplacé en moins de 2 heures après qu'un client est venu à l'accueil pour nous prévenir du problème. Vous êtes passé au minimum 6 fois devant l'accueil, en avez-vous parlé ? à ma connaissance aucune fois. Le désagrément aurait pu être réglé rapidement, mais vous avez préféré ne pas nous en parler directement mais plutôt critiquer à travers les sites d'avis. Je ne parlerai pas du reste qui montre votre état d'esprit. Cordialement. le 02/09, Madame j'ai l'impression que vous avez modifié votre avis avec plus de mensonges. Félicitations -
Jean-françois.a5 / 5Le 25/03/2018 à 21:02
Un hôtel dans sa simplicité délicieuse, un accueil des plus gentils, des prix attractifs, je fus ravi de ma nuit dans cet hôtel avec un petit déjeuner où il y a juste ce qu'il faut. Tout est juste, sans fioriture et une belle authenticité qui m'a touché.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir -
loan.e4 / 5Le 09/07/2016 à 12:32
Hôtel très agréable. Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Double vitrage. Matelas bien ferme. Le propriétaire est très sympathique. Je recommande
-
Michel.i5 / 5Le 26/05/2021 à 10:27
Très bon accueil, chambres propres et spacieuses
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir. La Direction -
Fred.r1 / 5Le 31/10/2018 à 16:44
Fuyez!!!!!mme si il faut ajouter 5 e de plus allez ailleurs!!!!Acceuil deplorable .petit dejeuner 10e /personne suite aux intemperies sur les autoroutes de mediterranees nous avons prevenu par tel 1 h avant notre arrivee. On nous repond faut appeler avant. Sur place pas d intemperie....mais ...pas d eau courante par simple revision du reseau pas de remise et un supplement est exige pour les animaux ajouter a cela le p dej a 10e par personne...et si ca ne vous plait pas ....
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Essayons de comprendre votre avis et rétablissons la vérité. Vous avez réservé une chambre pour une arrivée entre 14h et 22 h (voir votre confirmation de réservation). Vous m'avez appelé effectivement 1 heure avant votre arrivée car selon vos dires, il y avait eu un accident sur l'autoroute, le seul problème, c'est qu'il était 23h00 (avant votre téléphone ne devait pas passer). J'ai eu la négligence d'être commercial et de vous attendre jusqu'à 23h45. A votre arrivée, je vous ai averti que la ville coupait l'eau à partir de 8h30 pour des travaux de réparations. Vue que vous avez utilisé les serviettes et la douche, je crois bien que vous avez eu de l'eau. Pour le petit déjeuner, le prix est à 8 euros par personne et non pas 10 euros, servi en buffet, comme vous ne l'avez pas pris vous n'avez pas pu le critiquer. Pour les animaux, nous les acceptons avec plaisir avec supplément, comme indiqué au moment de votre réservation. Pour information, toutes ces informations (sauf pour l'eau) vous les aviez sur les 2 mails que vous avez reçus au moment de la réservation. Je sais que vous m'avez dit que vous saviez ouvrir vos mails, mais il faut savoir les lire. la direction -
Christine.a3 / 5Le 02/01/2018 à 17:18
Bon rapport qualité-prix Hôtel sur rue Patron un peu trop directif Petit déjeuner correct mais 1 peu cher puisque en mode self
-
Tony.e5 / 5Le 21/11/2021 à 08:02
Hôtel silencieux. Pratique pour les motards
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir lors de votre prochain roulage. La direction -
Jean.u4 / 5Le 12/08/2019 à 15:34
Cette hôtel il est calme et confortable, plus ilya même la clim c'est super 👍😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir -
Léa.a4 / 5Le 13/05/2018 à 19:18
Tres bel accueil, chambre propre, petit déjeuner tres complet, accueil tres chaleureux et agréable
-
Titi.h2 / 5Le 23/03/2019 à 20:23
Très très bien situé très confortable mais l'humeur du monsieur a l'accueil gâché tout
Réponse du propriétaire :
Madame ou Monsieur, nous essayons de faire notre maximum pour le confort et l'hygiène pour nos clients. Pour l'accueil, chacun à son ressenti, il est difficile de vous répondre en raison de votre pseudo, je vais supposer que vous êtes les personnes qui sont venues avec leur fils malade (fièvre, voir plus) et que j'ai demandé à que celui-ci évite de toucher la nourriture du petit déjeuner pour une question d'hygiène et de savoir vivre pour les autres clients. Sinon je ne sais pas ce qui je vous ai fait. Cordialement -
Denise.o4 / 5Le 07/08/2021 à 11:58
Propriétaires sympathiques et bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir. -
marjorie.e4 / 5Le 22/11/2019 à 05:57
Très bon accueil, calme propre, cuisine très bonne. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir. O. HAVART -
Alyson.a5 / 5Le 02/09/2018 à 03:01
Super acceuil ! Accepte.lez.chiens ... chambre renover je.conseil ..j y retournerais ..
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir -
Qi.I5 / 5Le 16/08/2020 à 14:46
Monsieur est sympa,la chambre est propre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir -
Jacqueline.r5 / 5Le 10/07/2018 à 10:58
Petit hôtel calme..très propre...accueil tres sympa
-
Frederique.e3 / 5Le 24/05/2019 à 05:57
Correct mais rien d'exceptionnel. Très bien pour passer une nuit.
-
Jeromepujoll81.u4 / 5Le 11/11/2018 à 18:52
Très bon accueil un dimanche 11 novembre lorsqu'on tombe en panne sur l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Merci et j'espère que vous avez pu reprendre la route rapidement. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures circonstances. -
Daniel.r4 / 5Le 25/04/2019 à 13:13
Excellent accueil très calme et bien gere
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir -
bernard.5 / 5Le 14/02/2017 à 20:13
hôtel convivial chambre nickel et bon accueil
-
Ursula.P2 / 5Le 17/10/2017 à 18:52
Tres propre, simple, er bon acceuil
-
Paul.a5 / 5Le 15/07/2020 à 09:25
Tres bon accueil. Propre.
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir -
Jl.i3 / 5Le 01/02/2020 à 21:09
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir -
bruno.i1 / 5Le 22/07/2021 à 12:30
Moyen
-
Thierry.O4 / 5Le 03/07/2017 à 05:07
La douceur des prix et la quiétude des lieux.
-
Didier.u4 / 5Le 07/08/2019 à 18:01
Personne sympathique et de bon conseil
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir -
Jocelyne.i3 / 5Le 13/05/2018 à 09:21
Très bon accueille
-
Djub.4 / 5Le 24/01/2020 à 12:41
Très sympas
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir -
SIMON.A4 / 5Le 14/09/2017 à 12:49
Accueil très chaleureux
-
Gregory.o5 / 5Le 08/04/2017 à 05:19
Super accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir. La direction -
Agnes.u4 / 5Le 21/02/2022 à 07:12
(Traduit par Google) Beau lit. Hôtel simple. Personnel amical (Avis d'origine) Heerlijk bed. Eenvoudig hotel. Vriendelijk personeel
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup et à bientôt. Cordialement (Avis d'origine) Heel erg bedankt en graag tot ziens. Met vriendelijke groeten -
Norbert.A5 / 5Le 21/02/2022 à 08:30
(Traduit par Google) Malheureusement pas de dîner... Sinon tout était très bien. (Avis d'origine) Leider kein Abendessen .... Sonst alles sehr gut.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Oui, nous prenons nos week-ends pour manger, mais nous sommes toujours disponibles pour le petit-déjeuner et les chambres. C'est un plaisir pour moi de vous revoir. Sincère (Avis d'origine) Ja, wir nehmen uns unser Wochenende zum Essen frei, aber wir sind immer für das Frühstück und die Zimmer da. Es ist mir eine Freude, Sie wiederzusehen. Herzlich -
Lilianne.a5 / 5Le 10/06/2021 à 05:50
(Traduit par Google) Super hôtel, bonnes installations, propre, bien rangé, personnel sympathique. Les chiens sont également les bienvenus. (Avis d'origine) Prima hotel goede faciliteiten, schoon, netjes, vriendelijke medewerkers. Hondjes ook zeer welkom.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir -
ukc.k5 / 5Le 05/09/2019 à 14:45
(Traduit par Google) Excellent rapport qualité / prix. Très propre. A l'air conditionné. Propriétaire très sympathique. (Avis d'origine) Excellent price-performance ratio. Very clean. Has air conditioning. Very friendly owner.
-
Hendrik.l5 / 5Le 20/06/2019 à 18:32
(Traduit par Google) Hôtel soigné, bon prix - qualité! Parking facile. Bon hôtel pour une escale (Avis d'origine) Keurig hotel, goeie prijs - kwaliteit! Makkelijk parkeren. Goed hotel voor een tussenstop
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci et au revoir (Avis d'origine) Bedankt en tot ziens -
Gemma.u3 / 5Le 07/12/2019 à 18:53
(Traduit par Google) Régulier, il n'y avait rien d'autre dans la région (Avis d'origine) Regular, no había otra cosa por la zona