Hôtel de La Marée
- 4.6
- hôtels
- Rivedoux-Plage
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel de La Marée à Rivedoux-Plage
Hôtel moderne offrant chambres claires et Wi-Fi gratuit, restaurant avec vue sur océan, spa incluant piscine. Chambres chics, restaurant, piscine, spa.
Tags: Hôtel, Piscine couverte, Spa, Hôtel bien-être, Institut de massages,
Les avis (100)
-
Pauline.E5 / 5Le 07/04/2022 à 18:03
Très bon accueil, personne de l'hôtel comme du restaurant très agréable et serviable, toujours le sourire. La chambre supérieure duplex était parfaite, avec balcon vue mer, propreté irréprochable dans la chambre comme dans tout l'hôtel. Le forfait bien être était très bien, la bouteille ainsi que les macarons très bon. Bon petit déjeuner. Piscine et espace jacuzzi sauna très bien. A recommander.
-
Fabien.u5 / 5Le 30/05/2022 à 14:42
Très bon restaurant avec une vue imprenable sur le port et la côte. Les serveurs et serveuses ont été de bon niveau, conviviaux et efficaces. Les sièges sont confortables et le cadre très cosy. Les plats nous ont conquis par leur simplicité et leur qualité, autant dans la présentation que dans le mélange des saveurs. Une super expérience !
-
Claude.r5 / 5Le 10/04/2022 à 08:04
Hôtel très bien situé, devant un tout petit port et en face du pont de Ré. Le personnel est aux petits soins et les services proposés à la hauteur d'un établissement de ce type. C'est calme, le salon est très "cosy". On peut s'y faire servir une boisson par le restaurant-bar attenant. Nous avons passé un séjour très agréable et de qualité. Établissement à recommander.
-
boussaada.f5 / 5Le 08/05/2022 à 11:45
Un hôtel sympa avec un bon emplacement. Les chambres ont une superbe vue sur la mer et le pont de l'île de ré, avec une bonne isolation extérieure ++. Merci au personnel ,il sont top très accueillants et aux petits soins. Propreté rien à dire. Le restaurant aussi est très bien, avec une belle vue. On a pu profiter de l'espace bien être, très sympa. A refaire !! :)
-
Angélique.o5 / 5Le 31/03/2022 à 13:57
Nous avons déjeuné dans le restaurant de l’hôtel ce midi, seul restaurant qui accueille les gens en continu. Le personnel est accueillant et souriant. Toujours prêt à répondre à nos envies du moment, de bons conseils. Ils sont très professionnels et vraiment adorables. Le repas était très bon et nous avons pu prendre ce qui nous faisait vraiment plaisir. Ça a été un très bon moment. Nous reviendrons! Je recommande fortement
-
Roseline.u4 / 5Le 31/01/2022 à 13:46
Hôtel très sympa le personnel est très disponible et agréable. Ils sont tous pro. Un petit bémol l insonorisation de la chambre est légère. Nous avons entendu nos voisins une partie de la soirée. Et le plancher du couloir est lui aussi bruyant. Malgré nous avons passé un agréable weekend.
-
Laetitia.h5 / 5Le 08/05/2022 à 15:51
Très bel hôtel rempli de charme, très cosy, calme (chambre supérieure vue sur le petit jardin et la piscine). Le personnel est top, accueillant, prévenant, disponible, aux petits soins et toujours avec le sourire !! L'espace piscine, jacuzzi, sauna et bien-être est très appréciable ce qui rend le séjour encore plus agréable. Nous reviendrons...😉
-
nelly.i5 / 5Le 29/05/2022 à 09:49
Très bon hôtel Personnel très agréable, accueillant, gentil. Restaurant très bon, petit déjeuner parfait aussi. Chambre agréable et confortable J’y reviendrai avec plaisir.
-
Nadege.o5 / 5Le 01/05/2022 à 15:38
Hôtel très agréable tout comme le personnel. Chambre très propre, très bon accueil, petit déjeuner très copieux et le grand plus le jacuzzi et la piscine. Nous reviendrons
-
Amandine.A4 / 5Le 21/02/2022 à 20:27
Endroit magnifique avec vue sur le pont de l'île de Ré,face à la mer .l'accueil et toujours top le personnel est à nos petits soin ,le déjeuner est très complet avec un beau et très bon buffet . Les chambres sont propres et décorées avec beaucoup de goût c'est toujours un plaisir d'y revenir.
-
Anne.a5 / 5Le 26/05/2022 à 13:53
Hôtel très agréable, la chambre est confortable, le buffet du petit déjeuner est parfait, la piscine et le spa ont très agréables. Le personnel est attentif et attentionné. Le séjour était excellent.
-
Emmanuelle.A5 / 5Le 11/01/2022 à 22:10
Excellent séjour dans cet hôtel ! Le personnel est aux petits soins, la piscine et le spa un vrai bonheur. Le petit déjeuner était très bon. L’emplacement est top, situé en face de la mer. Je recommande vivement cet établissement
-
Alexis.r4 / 5Le 30/05/2022 à 14:43
Chambre spacieuse et propre, literie confortable et personnel très agréable. Je retire une étoile car le bruit des voitures est un peu dérangeant. Le SPA est top !
-
Fanette.a4 / 5Le 16/02/2022 à 19:24
Nuit en amoureux très agréable, confort, calme avec vue sur mer,propreté et personnel très accueillant. Petite déception au restaurant : plats alléchants mais manquants de saveurs(merci quand-même au chef pour le supplément chocolat 😋) Nous avons eu la chance de profiter du spa après un petit déjeuner très copieux.
-
Samantha.a4 / 5Le 14/04/2022 à 07:55
Hôtel super bien situé face au port nous avions pris une chambre avec vu sur le port. Top !!! Le spa et le hammam sont bien mais quand on privatise les lieux des gens y viennent quand même .voir pour marquer les horaires qui sont libre . Le petit déjeuner en chambre top sans fausse note ! Quelque petit travaux de rafraîchissement à prévoir mais vraiment je vous conseille d y sejourné !
-
Cecile.A4 / 5Le 24/04/2022 à 18:18
A recommander.hotel propre, super petit déjeuner, personnels très accueillants, espace bien être impeccable. Un bon petit week end , en espérant revenir....
-
Martine.e5 / 5Le 11/06/2022 à 18:29
Nous revenons chaque année avec autant de plaisir à l’hôtel. Personnel très accueillant, confort assuré, propreté impeccable, petits déjeuners parfaits.
-
Florence.e5 / 5Le 10/05/2022 à 14:32
Super accueil. Piscine et spa au top et le restaurant excellent. Tout est fait maison. Les profiteroles une tuerie😄. Je recommande sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Josiane.o5 / 5Le 05/04/2022 à 15:29
Petite etape à l hôtel de la maree très belle découverte accueil très chaleureux personnel au top toujours le sourire petit déjeuner plus que parfait chambre et literie très bien le plus le restaurant avec un service et une table sans faute merci pour votre accueil
-
ROMAIN.M5 / 5Le 17/05/2022 à 19:58
Hotel de charme très agréable chambre très propre, espace détente, jacuzzi et piscine au top, accueil très professionnel agréable et souriant.
-
Mickaël.u5 / 5Le 06/03/2022 à 18:31
Hôtel super sympathique entre le spa et la piscine. Moment très agréable avec vu sur la mer ! Personnel de réception prévenant et compétent ! Je recommande !!!
-
pascal.a5 / 5Le 10/06/2022 à 07:21
Très bien accueilli par le personnel, hôtel agréable et propre. Continuez...nous reviendrons avec plaisir
-
Rosina.e5 / 5Le 02/05/2022 à 08:09
Un petit séjour mais un accueil super sympa une très belle chambre vue sur la mer Et un très bon petit déjeuner
-
Pierre.4 / 5Le 29/11/2021 à 17:25
Bon séjour, personnel très prévenant en un mot pro. J'ai hésité entre 4 et 5 étoiles. L'équipement des chambres est limite (prises,...) et celles-ci de taille modeste même avec vue sur la mer (qui elle est géniale). L'insonorisation entre chambres est suffisante si votre voisin ne regarde pas la télé un peu fort. Le restaurant est bon, plats bien présentés mais les gouts manquent d'individualisation des saveurs.
-
Antoine.u5 / 5Le 21/11/2021 à 16:27
Nous venons de passer un séjour délicieux dans cet hôtel. Bon emplacement avec cette vue mer et pont magnifique. Et puis surtout un personnel prévenant, souriant et disponible ; Visiblement chacune et chacun est est impliqué dans la même mission : Faire de notre séjour un très agréable moment. Et c'est réussi.
-
Morgane.e5 / 5Le 31/01/2022 à 10:04
Hôtel très confortable, service impeccable avec un accueil très chaleureux et une équipe aux petits soins. Spa et service massage en supplément pour une expérience de détente absolue. Nous reviendrons avec plaisir !
-
Sandrine.a5 / 5Le 14/11/2021 à 20:53
Le personnel est accueillant et efficace. L’hôtel est agréable. La chambre est propre et suffisamment équipée, la literie est bonne (ce qui est appréciable). Le petit-déjeuner est très correct. Le restaurant offre une bonne prestation. Cet hôtel 3 étoiles est une bonne surprise.
-
Frédéric.A4 / 5Le 20/01/2022 à 17:08
Un accueil très agréable. Massage très pro et relaxant. Chambre confortable et silencieuse. Je recommande cet établissement. Dommage pour la carte de la piscine.
-
Nanou.M5 / 5Le 10/10/2021 à 09:50
Un week-end ensoleillé à l'automne. Un hôtel agréable vue sur mer. Le personnel très sympathique, disponible. L'hôtel est très propre, des couloirs aux chambres. Le petit déjeuner complet, sucré et salé ! La partie privatisée Jacuzzi et sauna propre également ! (Manque une petite horloge peut être 😊) Je recommande vivement et encore plus hors saison 🥰
-
lamere.a5 / 5Le 19/02/2022 à 09:59
Excellent séjour. Accueil parfait, petit déj super, piscine chauffée, literie king size très confortable , chambre propre. Personnel extrêmement gentil
-
Morgane.r5 / 5Le 17/10/2021 à 14:06
Super séjour, chambre très bien équipée avec un balcon vue sur la mer ! Piscine et jacuzzi privatif très accessible! Le personnel très agréable, cependant le petit déjeuné nous avait été proposé à 6€ par le réceptionniste lors de notre arrivée alors qu’il était en réalité à 14€… un peu cher pour le service proposé.
-
Romain.r5 / 5Le 06/02/2022 à 10:57
Accueil au top, personnel très agréable et chambre sympathique, le petit déjeuner sucré salé rien à dire, très bon. je recommande fortement.
-
CamilleGal.5 / 5Le 14/08/2021 à 07:41
Bel hôtel très bien situé à l’entrée de l’île de Ré (très pratique pour les jours de départs où la route principale de l’île est prise d’assaut). Le service et l’équipe sont top, les chambres sont magnifiques et très propres (nettoyées chaque jour). Le buffet du petit déjeuner est très bon et varié. Un gros point positif pour la belle piscine chauffée et le jacuzzi accessible sur demande. Si vous n’avez pas pu prendre le parking en supplément, il est très facile de se garer aux alentours de l’hôtel (places gratuites). Je recommande vivement ce magnifique hôtel où il fait bon vivre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GAL, Toute l'équipe de l'Hôtel de La Marée vous remercie pour votre avis très positif suite à votre séjour au sein de l'établissement! A très bientôt. -
Sandy.i5 / 5Le 06/03/2022 à 15:19
Hôtel magnifique très bien situé, propre et bien équipé. Très bon accueil, séjour au top.
-
Marine.e5 / 5Le 04/08/2021 à 14:06
Très bon séjour avec un accueil très chaleureux. Les personnels de l'hôtel sont professionnels, à l'écoute et répondent aux attentes des clients. De plus l'hôtel est très bien situé et les différents services proposés (petit-déjeuner, piscine...) sont de qualités. Nous recommandons vivement ce lieu et reviendrons avec plaisir pour de futurs vacances !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LEDENT, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire qui a fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L' Equipe de l'Hôtel de La Marée -
Cyrille.a4 / 5Le 28/03/2022 à 18:34
Accueil agréable, ainsi que la chambre ,petit déjeuner copieux, emplacement agréable, le bémol Certains clients pense que personnes dort et font beaucoup trop de bruit ( minuit)
-
Alexandra.o5 / 5Le 21/07/2021 à 10:27
Nous n'avons pas pu rester longtemps, mais c'était parfait ! Le personnel est accueillant et souriant, les chambres lumineuses et propres. Le buffet de petit-déjeuner est bien garni et bon. Le coin sauna est spacieux. L'ambiance générale de l'hôtel est agréable et relaxante. Nous reviendrons pour rester plus longtemps l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MOLINA, NOus vous remercions pour ce commentaire très positif suite à votre séjour à l'Hôtel de La Marée. Au plaisir de vous accueillir plus longuement l'année prochaine. Cordialement, L'Equipe de l'Hôtel de La Marée - Ile de Ré -
Elodie.e5 / 5Le 31/01/2022 à 10:01
Très bon accueil avec bon conseil pour visiter l'île Equipe sympatique Chambre très confortable Nous avons pu profiter du sauna et jaccuzi à la place de la piscine Le restaurant le M attenant était excellent avec des produits frais maison et de saison et les serveurs très agréables Merci pour ce séjour Elodie et Sébastien Merci encore pour ce sel
-
Marina.h5 / 5Le 14/09/2021 à 20:19
Bien situé, accueil impeccable, chambre confortable avec vue piscine très calme. Petit déjeuner complet. Merci de nous avoir permis de déposer nos vélos dans votre salle de réunion. Très bon séjour dans votre hôtel.
-
Laurent.C5 / 5Le 10/03/2022 à 18:02
Nous recommandons cet hôtel spa pour sa bonne table, ses équipements de qualité , un très bon rapport qualité prix, ainsi que le professionnalisme et le sourire de ses équipes.
-
Fred.r2 / 5Le 16/02/2022 à 17:17
Très beau lieu mais malheureusement pas d'eau chaude pour prendre une douche ce qui est très désagréable après le jaccuzi et l'odeur de chlore.
-
Thibault.I5 / 5Le 19/09/2021 à 19:09
Magnifique séjour au sein de cet établissement charmant, une chambre grande et bien entretenue avec en prime une superbe vue mer. Un petit déjeuner copieux et un restaurant de très bonne qualité. Mention spéciale au personnel de l'établissement, toujours souriant, aimable et serviable ! Une belle découverte
-
Frederic.u5 / 5Le 23/01/2022 à 19:24
contact précis, informations complètes, accueil parfait, diner agréable, service discret et efficace, petit déjeuner très complet ; excellent séjour
-
Catherine.a5 / 5Le 21/09/2021 à 17:18
Très agréable séjour d'une nuit offert via une Smartbox avec accès piscine avec une eau à 29°, un jacuzzi efficace et le sauna. Les chambres ont vue sur la mer et joliment décorées comme le reste d'ailleurs. C'est propre et le personnel est très sympathique. Quant au restaurant, nous nous sommes régalés. Détente assurée donc. Merci
-
Jan-Edouard.r1 / 5Le 05/11/2021 à 13:36
Chambre exiguë sans frigo et même sans café et cafetière pour le matin. Très bruyant le matin impossible de dormir à cause des femmes de ménage et de la sonorisation. Et surtout n’oubliez pas votre brosse Adam car sinon elle vous sera facturé cinq euros pour un « set dentaire jetable… » très très limite pour le prix tout ça. Attrape touriste
-
franck.i4 / 5Le 28/04/2022 à 08:25
Très bon accueil, personnel disponible et à l’écoute Hôtel idéalement placé Chambre confortable vue sur mer
-
Jean.i5 / 5Le 18/12/2021 à 18:04
Personnel sympathique et très attentif, hôtel bien tenu et face à l'océan, petit déjeuner copieux, rien à reprocher pour notre séjour.
-
POUDRAY.I5 / 5Le 27/04/2022 à 17:47
Très bon restaurant, un endroit magique : rien à dire sur le service, une vue magnifique et le repas divin. Merci
-
Nathalie.o2 / 5Le 14/11/2021 à 00:29
Bonjour 2 nuits passées dans un hôtel ou vous pensez vous reposer profitant du complexe piscine sauna etc… hôtel très exigu pas confort comme vous l imaginer suite à la visite du site internet ! Attention lors de la réservation vous donner un no de carte en signalant de ne pas l encaisser et que vous payer lors de votre départ n ayant pas la bonne carte sur moi pour la réservation !! je voulais juste bloquer la chambre , la direction vous répond qu il ne débite jamais la carte et que le paiement se fait toujours en partant !! et bien faux !! la carte a été débitée le jour même de la réservation !! Pas professionnel.du tout . Très cher rapport qualité prix très moyen hôtel en bordure de route très décevant . La chambre vieillissante minuscule rapprochant 2 lits pour en faire qu un seul, un bien meilleur rendu sur le site que la réalité , en revanche Le personnel est très sympathique et à l écoute , petit déjeuner très bien restaurant pas mal .
-
sylvie.r4 / 5Le 24/04/2022 à 10:52
Agréable séjour d'une semaine très bon accueil propreté irréprochable bon restaurant vue excellente
-
Veronique.3 / 5Le 23/04/2022 à 06:24
personnel très accueillant, très professionnel, hôtel vieillissant, problème d'insonorisation dans les couloirs...
-
Didier.a4 / 5Le 12/01/2022 à 20:09
Bien placé personnel sympa et à l'écoute Chambres confortables Restaurant à la mesure Jacuzzi et piscine top A recommander
-
Ma.o5 / 5Le 29/03/2022 à 13:04
Très bien accueilli, hôtel très propre, chambre face à la mer, endroit calme et reposant
-
Seve8624.4 / 5Le 30/05/2021 à 12:41
Hôtel propre et très bien situé à l’entrée de l’île . Le personnel est très sympathique. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux. Le parking situé à quelques mètres est très pratique , il vous en coutera 10€. Mon conjoint a pu profiter de la piscine chauffée .
-
Aurelie.a5 / 5Le 01/11/2021 à 12:13
Super accueil. Belle chambre avec vue sur mer. Piscine et jacuzzi au top. Restaurant sur place très bien. Petit déjeuner copieux. Hôtel bien placé sur l'île.
Réponse du propriétaire :
Madame BARON, Toute l'équipe de l'Hôtel de La Marée - Ile de Ré tient à vous remercier pour ce commentaire très sympathique! A très vite. -
Eva.u4 / 5Le 18/09/2021 à 13:40
Nous avons séjournez 3nuits dans cet hôtel. Le personnel, le lieu et le petits déjeuner sont irréprochables. Un bémol pour la piscine qui est légèrement petite par rapport au nombre de personnes pouvant loger et la literie. Le lit faisait une cuvette ce qui nous a gêné pour dormir bien dommage quand on prix qu'on paie.....
-
Benjamin.r5 / 5Le 19/09/2021 à 20:08
Séjour à l'occasion d'un mariage. Bel hôtel avec une belle piscine. Très bon petit déjeuner et super emplacement. Mais surtout un bel accueil et un vrai sens du service. Nous recommandons chaudement 👍
-
Nat.o5 / 5Le 14/11/2021 à 21:12
Un établissement charmant, bien entretenu avec un personnel adorable ! La proximité du restaurant est un vrai atout pour un séjour tranquille et relaxant. A recommander sans modération.
-
Philippe.A5 / 5Le 16/11/2021 à 21:05
Face à la mer et au pont. Locaux très propres, accueillant tout comme le personnel. Rapport qualité/ prix élevé mais si vous avez les moyens c'est plus sympathique et personnel que les grandes chaines hôtelières. Je conseille
-
onlylife72.o5 / 5Le 06/10/2021 à 07:28
l'hôtel est très agréable et idéalement placé , vue imprenable sur le pont et une petite jetée juste en face ; le personnel est d'une grande gentillesse , prévenant et très professionnel ; la piscine couverte et chauffée est un plus dont nous avons pu profiter ; merci à l'ensemble de l'équipe et à bientôt nous l' espérons ...
-
DAVID.O5 / 5Le 24/09/2021 à 18:11
Excellent !!! Personnel très accueillant et disponible Très propre avec restaurant vraiment bien placé avec de bon plats copieux Il fera partie de notre prochain séjour sans hésiter Encore merci à toute l’équipe de l’hôtel
-
yann.A5 / 5Le 29/10/2021 à 12:04
Je ne suis pas encore venu, mais mon ami compte venir avec sa compagne très prochainement. Je suis sûre que votre service et votre hôtel sont exceptionnels, prenez soin d'eux. Bien à vous <3
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous tâcherons que vos amis soient accueillis dans les meilleures conditions! -
Gaëlle.5 / 5Le 07/07/2021 à 16:21
Personnel accueillant et chaleureux. Piscine chauffée, chambre propre et bien équipée avec une literie confortable et l'accès au jacuzzi compris dans le prix de la chambre pour 30 mn. Le rêve :) juste une amélioration pourrait être apportée sur le petit déjeuner avec des oranges fraîches pressées et non pas en machine, des fruits de saison et des croissants de meilleure qualité.
Réponse du propriétaire :
Madame FAURE, Merci de votre commentaire constructif que nous prenons en considération pour une réflexion future. Au plaisir de vous revoir, L'Equipe de l'Hôtel de La Marée - Ile de Ré -
Isabelle.i5 / 5Le 10/11/2021 à 19:27
Super hôtel. L'accueil est très agréable et à l'écoute des clients. Le restaurant attenant est très bon. Les serveuses sont egalement à l'écoute des clients. Nous recommandons fortement ces établissements
-
Philippe.u5 / 5Le 07/09/2021 à 07:55
Séjour très agréable. Grande chambre, grande salle de bain. Vue imprenable. Personnel accueillant et souriant même en fin de saison :-) Petit déjeuner copieux et très bon restaurant Nous conseillons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci à vous pour ce très gentil commentaire! A très bientôt -
Valérie.o5 / 5Le 20/07/2021 à 15:32
Personnel très sympa, piscine calme et à l'abri, cadre magnifique. Les chambres sont propres et confortables. Les petits-déjeuners sont copieux et complets. Nous conseillons sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Madame BOUILLON, Votre avis a fait très plaisir à toute l'équipe de l'Hôtel de La Marée. A très vite. -
Solange.i4 / 5Le 17/09/2021 à 16:03
Accueil excellent, bel hôtel au calme avec vue océan, propreté impeccable et petits déjeuners copieux. Je recommande !
-
frederic.a5 / 5Le 21/02/2022 à 17:37
Toujours un service de qualité et des plats gourmand. Je recommande le tiramisu du M
-
Stelina.l4 / 5Le 24/05/2021 à 10:43
L emplacement de l hôtel est top avec l océan juste en face même si toutes les chambres n ont pas vue sur l océan. Parking mis à disposition pour les occupants de l'hôtel. Dommage qu'il soit payant car quasiment tous les parkings de l ile sont payants. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Beaucoup de choix en salé et sucré. Le restaurant de l hôtel est aussi super mais un peu cher pour nous. Très bons plats. Le magret de canard est succulent ! Et leurs mojitos un délice ! Le personnel est très gentil discret et accueillant, ils sont disponibles et à l écoute. Les chambres sont très propres et mignonnes. Quelques points négatifs : la douche était très étroite, pas trop de places pour poser les affaires dans la salle de bain et pas de chauffage ( le seche serviette ne fonctionnait pas). De plus dans la chambre il n'y avait rien pour boire un thé ou un café. Juste une bouteille d eau... Nous avons passés de belles vacances. A une prochaine fois !
-
nadia.a5 / 5Le 12/06/2022 à 13:03
Toujours aussi bien! Personnel au top. On adore
-
Guy.t4 / 5Le 06/03/2022 à 20:44
Séjour très apprécié, mais hélas trop court. Accueil très sympathique, cadre agréable. On reviendra et on recommandera.
-
Commin.u4 / 5Le 06/02/2022 à 11:56
Bon séjour, personnel très agréable autant à l’accueil qu’ailleurs. Je recommande !
-
Maëlle.a1 / 5Le 27/09/2020 à 18:01
Très déçus de la petite chambre; décoration assez vieillotte et salle de bain trop étroite. De plus, le site ne précise pas que l'on ne peut pas se garer gratuitement à proximité de l'hôtel (le seul stationnement possible est le parking municipal à plusieurs centaines de mètres de l'hôtel). Cependant, les extérieurs de l'hôtel et notamment la piscine sont très agréables et de qualité. Par ailleurs, la chambre supérieure offre de belles prestations, la literie est confortable et la chambre soignée. Petit bémol : les chambres côté mer se trouvent juste au dessus de la rue qui est très passante.
-
Christelle.o5 / 5Le 02/11/2021 à 09:56
Très bel hôtel avec un accueil irréprochable ! La mer est à vos pieds en plein centre de l île de Ré... O temps suspend ton vol... Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci cet avis très positif A très bientôt -
Roxane.a5 / 5Le 06/06/2021 à 15:12
Excellent accueil, personnel très agréable et prévenant. Chambre agréable, sans superflu, parfaite pour se detendre. Situation idéale face à la mer. Insonorisation parfaite, aucun bruit. Petit déjeuner de qualité, avec du choix et des produits fait maison. Prestations de qualité.
-
David.O4 / 5Le 28/08/2020 à 09:55
Hotel effectivement charmant situé à rivedoux face à deux plages. Bien entretenu et chambre assez spacieuse avec WC séparé. Accueil agréable et piscine chauffée avec transat également bien agréable pour se détendre après les visites. 2 points à nettement améliorés : le Wi-Fi dont la connexion est très médiocre voire inexistante et le prix du petit-déjeuner à 14 euros asez cher pour manger des boissons et produits industriels
-
Julien.I5 / 5Le 14/12/2021 à 19:33
Séjour très agréable le personnel est très accueillant nous avons pu séjourné avec notre chien sans aucun souci.
-
Carole.o5 / 5Le 09/08/2021 à 11:09
Très bon séjour et personnels sympathiques. Chambre familiale confortable et propre. Nous reviendrons. Ne pas hésiter très bonne adresse et le restaurant le M super!
-
Didier.U5 / 5Le 22/11/2021 à 09:19
Très bel endroit bien situé. Equipe aux petits soins et à l'écoute. Restaurant et carte des vins très agréable. Je conseille.
-
Christine.u5 / 5Le 18/09/2021 à 09:10
Personnel très aimable, très bon accueil, hôtel calme. Vue mer. Petit dejeuner parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, De la part de toute l'équipe de l'Hôtel de La Marée, merci pour votre commentaire très positif! A bientôt, -
chloe.o5 / 5Le 24/10/2021 à 20:12
Parfait, pour un week-end en amoureux qui permet d’être dans sa bulle et de prendre l’air avec une belle vue et au calme ! Tout le personnel agréable et à l’écoute. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Madame POUPARD, Merci à vous pour ce très gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir! -
Philippe.e5 / 5Le 27/05/2021 à 20:10
La première impression est conditionnée par la toute première personne et la première minute après avoir mis les pieds devant la réception...tout le reste en découle. Issa a donné le point de départ de notre séjour dans votre établissement; un régal sur toute la ligne. Prestations à la hauteur du lieu. - Accueil impeccable - Chambre spacieuse et propre - Espaces communs très jolis et irréprochables - Piscine ouverte (pas utilisée malheureusement) - Parking privé à proximité (bonne idée l'installation d'un digicode). - un petit-déjeuner très correct (confiture maison excellente) Nous n'avons pas testé la carte du restaurant mais nulle doute qu'elle soit dans la continuité de la qualité. Merci pour votre accueil et pour le travail accompli; gardez Le cap et n'oubliez pas que le diable se cache dans les détails. Le plus difficile est de garder ce niveau de prestation, j'ai confiance en votre engagement et volonté d'y parvenir. Bonne continuation !
-
Camille.A5 / 5Le 13/07/2021 à 10:59
Un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe ! Tous aux petits soins. Des chambres pleines de charme . Une piscine semi-couverte avec une belle terrasse , un jacuzzi accessible pour tous . Un petit déjeuner extra ! Merci pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci de ce très gentil commentaire qui nous fait très plaisir! A très bientôt, -
Flavie.s5 / 5Le 11/02/2020 à 16:51
Hôtel de charme bien situé, avec une jolie vue sur le pont et l'océan. Chambre duplex vue mer agréable et propre. Très bon restaurant, large choix de plats pour la demi-pension. La formule petit-déjeuner sucré/salé est très complète. Bel espace bien-être, grande piscine chauffée, jacuzzi. Leur thérapeute corporelle est très douée, nous avons beaucoup apprécié les massages. Ensemble du personnel très agréable, souriant et professionnel. Nous avons passé un très bon séjour en famille, nous conseillons vivement cet hôtel !
-
Sophie.a5 / 5Le 12/04/2022 à 08:15
Agréable séjour, tout le monde est au top ,génial nous reviendrons
-
lola.o5 / 5Le 20/07/2021 à 11:32
Super ! Nous nous sommes arretées dans le restaurant pour un petit moment. En plus d'une cuisine de qualité, nous avons pu gouter au service chaleureux, plein d'anticipation et cela avec le sourire de la part de tous, le lieu respire la bonne entente et la generosité dans un cadre super au bord de l'océan. Impecable, Merci .
-
Ste.a4 / 5Le 06/09/2021 à 07:53
Très agréable séjour en famille dans cet Hotel en Aout.Très bonne situation géographique , personnel adorable.petit dej de qualité. Seule , la chambre" familiale-mezzanine " était un peu petite pour quatre.
-
Ozkan.i5 / 5Le 11/06/2021 à 10:40
Une nuit de passer , avec le forfait spa et petit déjeuner inclus . Tout c’est très bien passer, chambre propre lieu propre personnel agréable souriant lieu hôtel très calme et bien situer . Merci à tous le personnel. À bientôt .
-
Ludovic.u5 / 5Le 29/10/2019 à 15:16
Je recommande vivement ce charmant hôtel. Nous avons été très bien accueillis et orientés. Notre hôte s'est même chargé de nous trouver un restaurant au dernier moment pour le samedi soir. les chambres sont confortables et c'est très agréable de se délasser dans la piscine le soir après une journée de randonnée à vélo. Nous mettons cinq étoiles le sourire et la disponibilité du personnel.
-
Marie.r5 / 5Le 14/11/2021 à 19:57
Joli hôtel au bord de l'eau, bonne table, piscine, location de vélos et parking privatif. Merci pour votre accueil chaleureux !!
-
Michele.a4 / 5Le 18/10/2019 à 08:21
Charmant hôtel, excellent accueil. Belle vue sur l'océan. Rien à dire sur la propreté. J'enlève une étoile car les chambres standards sont un peu petites ainsi que la cabine douche. Bonne literie. Petit déjeuner copieux et varié. Le restaurant de l'hôtel est excellent.
-
kam.r5 / 5Le 16/02/2022 à 17:54
Parfait ! Accueil chaleureux et prestations offrant un bon rapport/qualité.
-
tiphanie.r5 / 5Le 21/05/2021 à 10:27
Hôtel très agréable, personnel accueillant et à l’écoute ! Très bon petit déjeuner. Au top nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.
-
Geslin.a1 / 5Le 13/09/2020 à 09:20
Déçu de la petite chambre au rapport qualité prix, le douche est une horreur et la vue de la grande chambre avec vue sur mer n'est pas forcément exceptionnelle. Chambre à 50 euros vendue à 125.... L'hotel n'est pas très bien situé sur l'île. Manque d'activités de proximité Je ne recommande pas
-
Christine.a5 / 5Le 07/11/2021 à 15:35
Hôtel à recommander Excellent accueil Petit déjeuner copieux Bon emplacement (parfait pour faire le rour de l'île à vélo)
-
Patrice.d2 / 5Le 30/09/2020 à 09:11
Pour commencer, l'accueil était très bien , la chambre , la litrie rien à dire très grand lit , cependant en faisant le ménage comment ne pas s'apercevoir que la tringle de la douche ne tient pas , fuite également au niveau de la porte de douche que j'ai signalé de suite ......, chauffage bruyant, nous avons du l'éteindre. 10 euros pour le parking , me paraît justifié..... Une proposition d'un verre serait un plus lors d'un moment detente en spa (manque à gagner pour l'établissement) et pour finir on privilégie pas votre restaurant......un comble .... Du coup , nous avons choisi la Chaloupe qui était au top. Pour information nous avions chambre 12 . Nous tenons à dire que le personnel était très agréable, et le service du petit déjeuner avec beaucoup de choix .
Réponse du propriétaire :
Monsieur MAIDON, Nous vous remercions pour votre avis et le temps que vous avez consacré pour la prise de photos. Nous tenions à vous préciser que les éléments de la douche ont été changés et que nous prenions en considération vos autres remarques pour nos changements futurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'Equipe de l'Hôtel de La Marée -
nicolas.o5 / 5Le 09/02/2022 à 12:58
TRES BELLE HOTEL, PERSONNEL TRES PROFESSIONNEL. J'AI PASSE UN SEJOUR TRES AGREABLE. JE RECOMMANDE.
-
Lincé.4 / 5Le 18/08/2020 à 14:26
Bel accueil dans cet établissement bien situé. Piscine agréable chauffée, et nous avons apprécié l'espace bien être privatisable. Bon petit dejeuner buffet copieux. Forfait romantique appréciable, avec une bonne bouteille de petillant rosé local au fraus à notre arrivée. Seul bémol : le parking accessible manuellement avec un cadenas chiffres peu visible la nuit sous la pluie.
-
Viviane.a5 / 5Le 03/06/2021 à 19:07
Nous avons passé 2 jours formidables... Accueil très sympathique...dommage nous n'avons pas pu profité du jacuzzi covid oblige. Mais nous avons pu nous baigner ds la piscine bien chauffée... Une carte très appétissante et goûteuse...lerci à toute l'équipe pour ce moment inoubliable...
-
Celine.o5 / 5Le 25/08/2019 à 15:03
Bel hôtel. La chambre pour 4 personnes est très sympa. Literie excellente. Très propre. Piscine jacuzzi très agréable et très propre. Accueil très sympathique. Parking privé pour les voitures très pratique. Petit déjeuner copieux donnant sur la piscine. 2ème fois que l on vient et on reviendra. Seul bémol le restaurant à changé de propriétaire et le service est très mal organisé mais la nourriture excellente. Je conseille fortement cet hôtel