Hôtel Restaurant le Grand Large - Ile de Ré
- 4.1
- hôtels
- Rivedoux-Plage
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant le Grand Large - Ile de Ré à Rivedoux-Plage
Hôtel au cadre détendu, face la mer, avec restaurant français classique, piscine extérieure et bain à remous. Hôtel spacieux de front de mer avec piscine.
Tags: Restaurant, Piscine extérieure, Hôtel,
Les avis (100)
-
Morgane.u4 / 5Le 08/05/2022 à 16:40
Restaurant avec une belle vue sur le bord de mer. Serveurs très sympathiques, mais malheureusement assez désorganisés, ce qui provoque beaucoup d'attente et quelques erreurs/oublis dans les commandes. La qualité des plats est excellente, c'est très bien présenté, frais et goûteux, avec des tarifs raisonnables. Si vous n'êtes pas "pressé" par le temps ou particulièrement impatient, c'est une bonne adresse !
-
christelle.a2 / 5Le 04/06/2022 à 10:55
Pour un hôtel 3 étoiles je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir boire un verre au bord de la piscine qui est très belle . La literie n'est pas confortable , les portes de chambre ce referme seule et du cou claque , pour le petit-déjeuner tout y es mais sa fait trop hotel bas de game genre formule1 . Bien situer en bord de mer , mais nous somme déçu, nous n'y retournerons pas .
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Hablizig, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les boissons fraiches, nous en proposons directement à la réception que vous pouvez boire au bord de la piscine (canette et bouteille en plastique) car la verrerie est bien sûr interdite dans l'espace piscine. Nous ne comprenons pas bien votre commentaire sur notre literie car tous les matelas et sommiers de notre hôtel ont été changé il y a deux ans. Nos portes sont équipées de ferme-porte ce qui est obligatoire dans les hôtels par rapport à la sécurité et c'est pourquoi les portes se referment seules. Notre petit déjeuner propose une large gamme de produits que vous pouvez déguster soit dans notre salle de petit déjeuner ou sur la terrasse situé à côté de la piscine. Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel. Cordialement, La direction -
Eric.i1 / 5Le 05/06/2022 à 19:02
Les photos du site de l'hôtel ne sont pas le reflet de la réalité. Il est situé au bord d'une avenue avec un trafic routier ininterrompu. Les chambres sont étriquées et sans charme par rapport au cout de la nuitée. La piscine et le jacuzzi sont au bord de la route passagère bruyante. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Milan, Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez réservé une chambre confort avec balcon vue sur l'océan qui sont des chambres assez spacieuses de 14 mètres carrés. Les photos de notre établissement et de nos chambres ont été prises et publiées après la rénovation de notre établissement donc représentatives de la réalité. Concernant la route qui est en face de notre établissement, malheureusement nous ne pouvons pas déplacer notre hôtel ou même la route qui est l'une des routes principales pour circuler sur l'île. Les chambres ont des doubles vitrages et la nuit la circulation est moindre donc ne gêne en rien pour le sommeil. Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel. Cordialement, La direction -
dan.a5 / 5Le 08/06/2022 à 08:26
Magnifique petite hôtel avec chambre vue sur la piscine et la mer. Personnel très accueillant. Petit buffet avec du choix pour le petit déjeuner. Possibilité de réserver le jacuzzi pour 30 min. Je recommande fortement.
-
Nadg.u1 / 5Le 05/06/2022 à 17:23
Hotel placé devant l'axe routier d'accès au pont, les chambres placées autour de la piscine et du jacuzzi sont inondées de bruit du trafic routier. Le coût de la nuitée de 220€ n'est absolument pas à la hauteur de la prestation. la plage se situe en face d'un port industriel. Si vous aimez les hotels intimistes et dans un cadre reposant, fuyez cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Cher Mme Audureau, Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Concernant le trafic en face de notre établissement, malheureusement nous ne pouvons pas déplacer notre établissement ou même la route qui est l'une des routes principales de l'île. Les chambres ont du doubles vitrages et la nuit la circulation est moindre ce qui ne gène en rien le sommeil. Par rapport au port de commerce de La Pallice qui est situé sur la gauche quand vous êtes sur la plage sud de Rivedoux, malheureusement il n'est pas lui aussi pas possible de le déplacer comme vous pouvez l'imaginer. Mais l'île de Ré regorge de plages, n'hésitez pas la prochaine fois quand vous reviendrez sur l'ile à demander le nom des plus belles plages. Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement. Cordialement, La direction -
David.i5 / 5Le 18/05/2022 à 21:08
Alors pour ma part vraiment très satisfait, personnel vraiment très accueillant, à l'écoute et très agréable, hotel très bien située, chambre vraiment impeccable et très bien, le petit déjeuner, pour le prix je l'ai trouvé parfait, c'est la première fois que j'ai autant mangé pour un petit dej dans un hôtel donc rien à dire c'était top
-
alain.a5 / 5Le 10/06/2022 à 17:07
Que dire si ce n'est que ce fut un séjour merveilleux. Personnel, literie, propreté, restaurant, piscine, jaccuzy.... accueil ! Du très haut niveau. Merci.
-
J.4 / 5Le 01/06/2022 à 21:23
"Très bien, une excellente cuisine avec un service impeccable, attention au prix du poisson, " Prix variable" comme inscrit sur la carte, prix qui peut augmenter démesurément par rapport au prix indiqué sans en être prévenu, à 32 € par personne le poisson même sans arêtes as du mal à passer !
-
Lusseau.a4 / 5Le 08/05/2022 à 13:38
Lieu agréable avec accès à la plage juste en face. Parking en face l’hôtel également. Accueil chaleureux avec un espace piscine et jacuzzi.
-
Christine.E5 / 5Le 26/04/2022 à 18:51
Accueil très chaleureux et très professionnel, chambre très propre, je retournerai dans cet hôtel avec grand plaisir
-
Laurent.o4 / 5Le 09/06/2022 à 15:47
Bel hôtel sur le front de mer. Chambres spacieuses, confortables et très propres. Personnel très sympathique.
-
Karine.i5 / 5Le 01/09/2021 à 15:08
Nous avons passé un séjour de 3j dans une chambre pour 3 personnes réservée directement sur le site de l'hôtel. La chambre était spacieuse, belle salle d'eau, balcon avec vue sur mer... le rêve ! Les services, la piscine, le parking, le personnel accueillant et chaleureux, le restaurant délicieux... Tout est mis en place pour que ces quelques jours de repos se passent agréablement. Je ne peux que conseiller cet établissement et si je pouvais ajouter des étoiles, je n'hésiterai pas. Un grand MERCI à vous tous et ne changez rien.
-
François-Xavier.a1 / 5Le 23/08/2021 à 10:32
L'hôtel est bien situé, en revanche nous avons une chambre toute petite qui ne correspondait pas aux photos lors de la réservation. Impossible d'y mettre une valise au sol tellement elle était petite. pas de terrasse comme sur les photos. A 193€ la nuit, soit 386€ nous avons trouvé cela scandaleux. La direction a botté en touche nous prétextant que c'était la dernière chambre disponible sans toutefois nous proposer de compensation financière. Nous avons été fortement déçu et nous ne retournerons plus dans cet hôtel. Notre chambre était la 209.
-
Virginie.e5 / 5Le 16/09/2021 à 20:37
Nous avons eu le plaisir de dîner et dormir à l'hôtel restaurant Le Grand Large pour une soirée cohésion entre collègues. Toute l'équipe du Grand Large est exceptionnelle !!!!! Très pro de A à Z, trop bon accueil, restaurant au top tant aux délices dans l'assiette qu'à la convivialité des serveurs, aux petits soins pour leurs clients. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour vos 5 étoiles et ce très gentil commentaire. A très vite! -
camille.a1 / 5Le 26/08/2021 à 15:03
Je n’écris que rarement des avis mais il m’était indispensable de le faire cette fois... Les photos de la chambre standard ne correspondaient pas du tout aux photos affichées sur booking. Chambre très petite, située à côté de la « cuisine » pour les petits déjeuners, de ce fait nous étions réveillés des 6h45 puisqu’il n’y a aucune insonorisation dans la chambre. Impossible de se reposer dans cet hôtel pourtant onéreux puisque le prix de cette chambre était de plus de 150 euros la nuit. Je suis allée avertir la personne de l’accueil qu’il nous était impossible de dormir des 6h30 du matin. Elle m’a répondu « effectivement cette chambre là est très mal placée ... » sans nous donner aucune solution. Je ne recommande donc pas du tout cet hôtel.
-
Daniel.a5 / 5Le 17/05/2022 à 17:50
Bonjour, hôtel et restaurant nickel, rien à redire, et le personnel sympa. Bravo et merci à vous.
-
Olivier.a5 / 5Le 19/09/2021 à 16:23
Nous avons séjourné un week-end Rien à redire. Franchement sympathique. Le personnel est très agréable. Les services de l'hôtel très bien et les repas pris au restaurant sont délicieux. Nous recommandons 👍👍 à refaire bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci à vous pour ce commentaire très sympathique! A très bientôt, L'équipe de l'Hôtel Restaurant du Grand Large -
Le.e1 / 5Le 26/08/2021 à 15:02
Que dire mis à part que nous sommes extrêmement déçus de cet hôtel et ses prestations, les photos ne reflètent en rien la majorité des chambres, ainsi si vous réservez demandez expressément à ne pas être en chambre 111, celle ci donnant directement sur la cours intérieure (bruit du portail électrique en cadeau bonus) et accolée à la plonge (soyez assuré d'être réveillé avant les 7h du matin, vous serez avisé que la vaisselle est propre et le pain tranché à la main, vous pourrez mêmes compter les tranches tellement le bruit raisonne dans la chambre), pour des vacances estivales on a connu plus reposant croyez moi! Une utilisation comme débarras serait mieux approprié... Malgré des demandes très polies sur un éventuel changement de chambre, celles ci resteront sans effet, le personnel nous annonçant que l'hôtel est plein et nous confirmant que nous disposons de la pire chambre de l'hôtel,(bien qu'ayant effectué la réservation plus d'un mois à l'avance, à 150€ la nuit sur 4 nuits, sans petits déjeuners, c'est un peu rude). Personnel aimable en passant, enfin ne leur demandez pas de réserver pour vous au restaurant attenant, vous serez surpris de vous présenter et que l'on s'étonne de votre présence, la réservation n'ayant finalement pas été effectuée pour le jour j mais le lendemain.... heureusement le restaurateur nous recevra finalement avec plaisir, repas sauvé! La piscine est très agréable mais une fois de plus ne vous fiez pas aux photos car celle ci est bien plus petite qu'il n'y paraît. Les femmes de ménages par contre semblent très impliquées dans leur tâche et c'est un point positif à noter! Bravo mesdames! Bref nos beaux souvenirs de cette île magnifique resteront, concernant cet établissement, nous n'y remettrons plus les pieds, il semblerait que la classe moyenne supérieure n'y soit pas la bienvenue, enfin sauf pour se faire encaisser le montant final.
-
Hamelin.�3 / 5Le 12/08/2021 à 19:42
L'hotel est pas mal, la piscine est jolie et le personnel est amical et serviable. Les chambres sont un peu petites. Le principal défaut c'est la localisation qui est pas géniale. Mais si 9n ne s'attarde pas sur la plage qui donne sur la zone portuaire de La Rochelle, ça peut le faire.
-
Fanny.i5 / 5Le 08/09/2021 à 16:01
Nous revenons d'une petite semaine dans cet établissement. Celui-ci est très bien situé, la plage est juste en face séparée par une route passante mais peu bruyante selon nous (chambre 105 au RDC côté piscine). Il y a une superette, des restaurants (dont celui de l'hôtel qui est délicieux mais un poil trop cher) et des bars branchés à quelques minutes à pieds. Notre chambre n'était pas grande mais très agréable et moderne avec une vue sur la piscine, le jacuzzi et la mer. Nous nous y sommes rendus avec notre chien, tout a été très simple et efficace sur place. Hélène et Éric ont été, bien que sur une fin de saison particulière, chaleureux, arrangeants et d'un professionnalisme indiscutable. Nous reviendrons avec plaisir, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PIERRE, Merci pour toutes vos félicitations qui font toujours plaisir! Hélène et Eric vous passent le bonjour. En espérant vous revoir. Cordialement -
Joana.l4 / 5Le 02/07/2021 à 14:41
Accueil de l'hôtel très simpatique avec a l'extérieur de l'hôtel une piscine et un jacuzzi Au top pas loin de la mer. Notre chambre était grande avec une belle salle de bain et des toilettes séparer. Très bon séjour. Le seul petit moins c'est le bruit qu'on entend pas très bien isolé. Mais pas très grave part rapport à la qualité de l'hôtel. Super séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis très positif et encourageant pour cette saison 2021. A très bientôt! -
Math.i5 / 5Le 17/05/2021 à 07:18
Hôtel idéalement placé face à l’océan. Chambre propre et fonctionnelle. Les petites attentions (chambre surclassée et verre de rosé offert) ainsi que l’accueil ont été très appréciés. Très bon séjour passé à l’hôtel « le grand large ». Je recommande cet endroit !
-
florian.�5 / 5Le 29/05/2022 à 19:11
Très bon hôtel avec un personnel agréable je recommande
-
Samuel.e4 / 5Le 08/08/2021 à 12:10
Très agréable séjour à l'hôtel le Grand Large. On a beaucoup apprécié la petite terrasse de la chambre donnant accès directement à la piscine et au spa! Le buffet du petit-déjeuner est très varié et en grande quantité. Seuls petits bémols, fermer la porte des WC une fois à l'intérieur n'est pas pratique surtout quand l'on est un peu fort. Et, le WiFi était quasi inexistant dans notre chambre pourtant proche de la réception.
-
Biggy.5 / 5Le 19/07/2021 à 04:12
5 nuits passées dans cet hôtel, plutôt parfait. La gentillesse et la bienveillance du personnel nous a fait très plaisir, la restauration est incroyable, tellement qualitative. Une vraie bouffée d'air. Merci à toute l'équipe.
-
JUSTINE.E1 / 5Le 06/08/2021 à 10:56
Décevant. Chambre exiguë, pas d'isolation phonique au niveau du couloir donc réveillés très tôt. Le WiFi ne fonctionne pas dans la chambre. Cheveux dans la douche à notre arrivée.Pas de place pour poser les valises, une vue sur un mur pour le prix de 160 euros la nuit et hotel 3 étoiles. Le jour même nous avions trouvé la même offre 40 euros moins chère mais aucune négociation possible. Au moment de quitter la chambre, on ne nous demande pas si nous sommes satisfaits de notre séjour mais par contre on encaisse bien le solde. Nous n'y reviendrons pas.
-
Nadège.o5 / 5Le 01/08/2021 à 11:58
Super séjour dans un endroit magnifique, personne tres attentionné. le restaurant est un bonheur pour les papilles...Bravo au chef...que des produits de grande qualité...rien a redire...nous reviendrons avec plaisir.
-
Valérie.u5 / 5Le 22/07/2021 à 18:45
Nous n avons pas encore testé l hôtel mais le restaurant est excellent. L équipe est très accueillante et attentionnée. De plus, les cocktails sont excellents, les plats raffinés, tout ceci avec un tres bon rapport qualité prix. Un des restaus les plus sympas du sud de l ile. Et une très belle vue sur mer.
-
Salomé.R4 / 5Le 17/06/2021 à 09:55
Nous avons séjourné à l'hôtel pour deux nuit, le weekend du 12 au 14 juin via une Wonderbox. L'accueil est très chaleureux et poli, avec un intérêt client particulier, de bons conseils pour le séjour. Nous savions qu'avec une box et en plein mois de juin nous aurions une chambre standard sans vue. Elle était propre, la literie de qualité, le linge de bain a été changé tous les jours. Un ventilateur ajouté au vu de la chaleur et de la panne de la clim (réparée durant notre séjour). La piscine est chauffée, l'accès au jacuzzi réguler en raison des conditions sanitaires. Le petit déjeuner est servi en intérieur ou en terrasse. Je retiendrais surtout la qualité de l'expérience client et l'accueil réservé.
-
Laurent.a5 / 5Le 14/09/2021 à 05:56
Bel hôtel restaurant de taille humaine à l'entrée de l'île de Ré : - chambres impeccables refaites avec tout le confort d'un *** - restaurant offrant pour la formule demi-pension un excellent repas entrée/plat/dessert avec choix - personnel très accueillant - rapport qualité/prix - parking privé Les moins de l'hôtel : - un peu de bruit dans l'hôtel pour les chambres prêts de la salle de petit déjeuner et à cause de la route pour les chambres donnant sur la piscine - route à traverser assez passante pour gagner la plage à 50 m de l'hôtel Bref, je recommande cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. PAREE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire très constructif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Restaurant Du Grand Large -
G.a4 / 5Le 22/08/2021 à 10:03
Personnels très agréables. Très bien située juste à traverser la rue pour aller sur la plage. Parking gratuit devant l'hôtel. Il n'y a que le petit dej qui est pas à la hauteur du 3 étoiles dommage.
-
Marie.r3 / 5Le 22/05/2022 à 15:29
Bon accueil equipe sympa mais service beaucoup trop long dommage
-
Veronique.a4 / 5Le 26/09/2021 à 08:17
Parfait . Personnel agréable. Chambre propre et spacieuse déco bien . Vue sur mer et piscine. Avec petit balcon vraiment très sympa .
-
Stéphanie.A1 / 5Le 14/02/2021 à 09:14
On ne reviendra pas! On nous a offert cet hôtel pour une nuit et on eu l’impression d’être mis au placard car c’était une box.... chambre en bas à gauche sale vieux et petit déjeuner pas digne d’un tel hôtel rien de maison même le jus d’orange est industriel... on entend tout même celui d’à côté qui va aux toilettes...nous avons des photos c’est une catastrophe..
-
catherine.i4 / 5Le 04/09/2020 à 20:50
Excellent séjour ! Chambre 205 ! Avec vue sur mer ! Calme et très propre ! Toutes precautions prises en cette période de COVID Très bon accueil et très bonne table ! Félicitations au Chef 🍽 et son personnel tres agréable ! Nous recommandons cet établissement vaut ses ***
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe du Grand Large vous remercie pour votre gentil commentaire au sujet de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour. A très vite ! -
stephanie.a1 / 5Le 14/02/2021 à 09:18
On ne reviendra pas! Rien ne va à part l’emplacement. Sale vieux bruyant et industriel... offert par des amis via une box on nous a mis une chambre en bas à gauche de l’accueil horrible. Petit déjeuner industriel jus d’orange confiture rien de maison pour une si belle île... nous avons séjourné dans 2 autres hôtels sublime celui la a bannir je ne comprends pas les étoiles...
-
Nico.i3 / 5Le 17/08/2020 à 09:17
Personnels très sympathique et chaleureux, bien situé avec piscine,jacuzzi et plage à 20 mètre. Mais les chambres sont mal insonorisées et un petit coup de peinture serait bien venue. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour. L'hôtel est effectivement en cours de rénovation et les travaux seront terminés l'hiver prochain. Cordialement -
Caroline.e5 / 5Le 23/08/2020 à 09:43
Séjour très agréable, chambre très bien, literie parfaite et confortable. Le personnel est très sympathique. Le seul petit bémol serait sur l'insonorisation des chambres surtout quand les personnes qui sont au dessus de notre chambre possèdent un chien et aussi le wifi un peu faible en chambre. Pour le Restaurant : TOUT ETAIT PARFAIT DU DEBUT A LA FIN ! Nous avions opté pour une formule en demi pension et tous les plats étaient excellents. Le service irréprochable et les serveurs de bon conseils et très sympathique ! Le chef n'a pas hésité à sortir des cuisines pour venir nous saluer et lui aussi était très sympathique ! Que ce soit en demi pension ou pour un repas lors de votre séjour : FONCEZ c'est vraiment excellent et parfait de tous les points de vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Grand Large vous remercie pour votre gentil commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement -
Begonia.o5 / 5Le 01/05/2022 à 20:55
Très contente de notre séjour hotel et restaurant de qualité
-
Nicolas.o5 / 5Le 21/08/2018 à 16:05
Excellent restaurant non étoilé mais vraiment très bon. La terrasse donne la vue sur la mer et on s'y sent bien. Menu à partir de 28 euros déjà bien sympa avec des plats élaborés avec soin. Le Best si vous avez le budget c'est le menu à 40€, vous avez beaucoup de choix et la qualité des produits est au top. Reste les vins qui sont variés et bien choisis. Service très agréable et professionnel. Je vous le recommande fortement si vous voulez vous régaler 👍
-
Pascal.i4 / 5Le 12/09/2021 à 18:03
Hotel bord de plage. Agréable avec sa piscine chauffée et son jacuzzi. Personnel souriant, disponible et serviable. Chambre moderne, petite mais fonctionnelle.
Réponse du propriétaire :
M. VITRY, Merci pour votre avis. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau! -
Gérard.O4 / 5Le 26/09/2019 à 12:31
Hôtel restaurant très agréable et bien situé. Côté hôtel, personnel très accueillant, chambre confortable avec petite terrasse. Côté restaurant face à la mer; serveurs très sympathiques, plats bien présentés avec de bons produits même si la carte est un peu limitée. Nous y retournerons avec plaisir d'autant que l'établissement va être rénové.
-
Denise.a4 / 5Le 27/10/2020 à 08:17
Rapport qualité-prix très bon. Nous avions vue sur mer et piscine (surclassés) : top ! hôtel en très bon état et très propre. Très bon accueil : à l’écoute, chaleureux. Merci pour ce bon séjour
-
christel.a4 / 5Le 31/07/2021 à 20:34
Super hôtel dormi vendredi soir.. Audrey a la réception est super accueillante,chambre top propre.emplacement face à la mer avec parking gratuit sans danger.jen garde un bon souvenir .samedi soir avons dîné à leur resto que je conseille..
-
Marie.2 / 5Le 12/08/2017 à 06:00
Personnel très agréable, à l'écoute et serviable. Cependant à plus de 100e la nuit, je m'attendais à trouver des chambres beaucoup plus grandes, une meilleure isolation et surtout les matelas méritent d'être changés ! Ils grincent dès que nous bougeons. Cela nous a réveillé toute la nuit. Je trouve cela inadmissible compte tenu du prix de la chambre. L'hôtel a un grand besoin de rénovation !!! Il manque également de souplesse. Nous sommes obligés de dire la veille si nous prenons ou non le petit dejeuner et lequel... soit disant pour aller à la boulangerie... alors qu'après l'avoir pris je suis presque sûre que c'est surgelé!!
-
Arieh.o5 / 5Le 05/07/2021 à 09:16
Une équipe gentille et tres accueillante. Très bel hôtel sur une très belle ile. Toutes les commodités sont présentes Merci à toute l’équipe pour ce séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur COHEN, Toute l'équipe vous remercie pour ce très sympathique commentaire! A très vite. -
Kelly.4 / 5Le 16/05/2017 à 12:41
Hôtel très agréable la chambre et un peu petite mais la salle de bain tres grande, par contre je recommande juste d'y aller l'été pour profiter de la piscine extérieur, en plus c’est très jolie et bien entretenu ! L’avantage c’est que l’hôtel est en bord de mer c'est très reposant ! La qualité des produit dans l'hôtellerie sont superbe avec des produits type (Yvres rocher). Je conseil également d’aller faire un saut au restaurant d’à côté. Très beau séjour ! J’y retournerai avec grand plaisir.
-
Olivier.e2 / 5Le 16/05/2021 à 14:43
Bonjour Nous y avons passé le grand week end de l'ascension .La chambre était très bien avec vue sur la piscine et la plage .Le Personnel très aimable ,par contre du fait du covid ,les chambres ne sont pas faites et donc pas de serviettes propres, la poubelle pas vidée et ce, pendant 3 nuits passées dans l'établissement.Pour un 3 étoiles ,pas génial.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Le Sausse, Nous vous remercions pour les bons commentaires sur notre établissement et sur notre personnel. Par contre nous ne comprenons pas votre avis sur l'entretien des chambres, j'ai vu avec ma gouvernante et elle me confirme sur votre demande avoir fait le ménage de votre chambre chaque jour de votre séjour. Car comme noter sur notre protocole sanitaire COVID mis en chambre, nous ne faisons les recouches que sur demande client. Nous vous souhaitons une bonne soirée. Cordialement, -
Julia.a5 / 5Le 04/09/2019 à 22:44
Restaurant face à la mer, très bien accueilli par deux serveurs très sympathiques, la carte n'est pas grande mais les produits sont frais et les plats sont plutôt bien présentés. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Le service est rapide, c'était très bien. Je recommande.
-
HP.P4 / 5Le 13/09/2019 à 14:42
Les chambres CONFORT ont des matelas confortables et une baignoire pour bien se détendre après une journée de marche/vélo. Le personnel est très accueillant et répond aimablement à toutes vos questions. Le seul hic, pour nous, a été que la vue sur mer donnait aussi sur la piscine de l'hôtel...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement -
Ambre.a4 / 5Le 19/12/2018 à 20:28
Le restaurant est vraiment exceptionnel. Le personnel est très souriant et donne de bons conseils. Les prix sont abordables. Je suis moins satisfaite de l'hôtel. La propreté laisse à désirer. Mais j'ai quand même passé un très bons moment.
-
Dede.o5 / 5Le 26/06/2021 à 17:34
Hôtel très agréable avec un personnel sympathique sauf un petit bémol pour " monsieur petit déjeuner " mais rien qui pourrait me faire enlever une étoile.
-
Guilhem.r5 / 5Le 07/09/2019 à 19:34
Un agréable week-end, les chambres sont préparées et nettoyées tous les jours, avec une bonne odeur en rentrant le soir. Une piscine et jacuzzi chauffé accessible la journée. Petit bémol sur le bruit entre les chambres qui n'est pas assez atténué. Je recommande grandement
-
Mathilde.h5 / 5Le 24/03/2019 à 17:21
Très bon restaurant je recommande ! L’hôtel restaurant a été repris par des nouveaux propriétaires et une nouvelle équipe, le service au top avec les deux jeunes hommes et la jeune fille en salle. Voici en photo ce que j'ai mangé. Très bon rapport qualité/prix, les produits étaient frais et très bien présentés. Bravo au nouveau chef !
-
Anne.e5 / 5Le 27/09/2021 à 21:54
Personnel accueillant.chambre au top.petit déj bien organisé...pain et viennoiseries des corbeilles ne devraient pas retourner en libre service....au diable les microbes
-
T...4 / 5Le 11/09/2018 à 19:45
Nous y sommes allé pour une nuit réservée via une wonderbox. Le personnel de l'hôtel est très agréable et donne de bons conseils. Pour la chambre : petite mais juste ce qu'il faut. En revanche, il est vrai (au vu des précédents commentaires) que niveau sonorisation... de notre chambre on entendait ce qu'il se disait à la réception... Nous avons également pris le petit déjeuner, la personne qui accueille (un homme) devrait être un peu plus accueillant... à moins que nous soyons tombé sur un mauvais jour... En résumé, pour un court séjour c'est très bien : piscine dans l'enceinte de l'hôtel et la plage juste en face + un personnel très agréable.
-
Laurent.a5 / 5Le 08/09/2020 à 12:52
Très accueillant, propre, chambre familiale spatieuse, on se sent très à l'aise. Pour tatillonner, piscine un peu froide et le buffet du p'tit déj mériterait quelques aliments supplémentaires :)
-
Zahra.a5 / 5Le 21/08/2020 à 05:57
Excellent restaurant, avec des produits frais et de qualité ! Et pour ne rien gâcher, le service est particulièrement agréable et sympathique. Nous avons passé une très belle soirée au Grand Large.
Réponse du propriétaire :
Madame HASSANI, Merci pour ce très gentil commentaire. A très bientôt, L'équipe du restaurant du Grand Large -
benjamin.4 / 5Le 09/09/2018 à 06:25
Très bon séjour, dans une chambre propre et agréable. une belle vue sur la mer et la piscine. Les chambres méritent d'être plus insonorisée néanmoins cela ne fut pas dérangeant. La réceptionniste fut très acceuillante. La piscine et le jacuzzi sont un plus, ainsi que la proximité avec la mer( il faut juste traverser la route fasse à l'hôtel. Le restaurant propose un menu attractif à 28€ mais le reste de la carte me semble un peu cher. Cependant on y a très bien mangé. Ca reste un très bon pied à terre pour passé un week end sur l'île de ré.
-
Vincent.4 / 5Le 07/08/2020 à 20:45
Excellent emplacement à rivedoux. Belle piscine. Accès à la plage juste en face. Bon petit déjeuner. Très bon restaurant associé. Un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre commentaire. A très vite ! Cordialement -
Irene.m4 / 5Le 23/09/2019 à 09:59
Chambre et s.d'eau magnifiques .Jolie terrasse . Belle vue mer .restaurant au top .personnel très accueillant . Gros bémol le bruit incessant des voitures devant l'hôtel si vous voulez dormir la porte fenêtre ouverte .plus petite gêne avec le resto en dessous .
-
Nadège.a5 / 5Le 13/09/2020 à 12:02
J'ajoute ceci à mon commentaire : hôtel avec piscine au bord de la mer et grand parking, très bel emplacement ! Nous avons passés d'agréables vacances entourées de votre sympathiqie équipe dans votre établissement, donc nous reviendrons ! !
-
Emmanuel.O5 / 5Le 10/07/2021 à 17:25
Personnel sympathique et attentionné tout au long du service. Très bon plat et repas très agréable. A recommander
Réponse du propriétaire :
Monsieur BONNET, Merci de ce commentaire 5 étoiles pour l'équipe du restaurant Le Grand Large. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement. -
Georgia.O2 / 5Le 18/07/2018 à 10:42
Chaque année nous venons dans ce restaurant qui avec le temps devient un peu décevant. A plusieurs titres : les portions dans l'assiette sont petites. On est très loin du repas ou du dîner gourmand ! Le risotto était raté (le riz baignait dans une sorte de potage : ultra liquide). Le fait par ailleurs de réserver longtemps à l'avance les desserts nous donne la sensation que l'on essaye de "nous forcer la main". Enfin, le service est très moyen : On s'attend à un peu plus de chaleur dans l'accueil.
-
Lucie.u5 / 5Le 25/08/2020 à 00:02
Un très bon souvenir pour nous , un très bon accueil. Mention spéciale au chef pour ce repas et aux serveurs, tout particulièrement à Nathan qui nous a offert une expérience unique. Un grand Merci et surtout nous reviendrons!
-
Jean.a5 / 5Le 09/09/2019 à 05:41
Très bon accuei avec du personnel compétent et professionnel ... Nous avons profité de la piscine ainsi que du jaccuzi : vraiment au top ! La cuisine est digne d'une haute gastronomie, remarquable ! Bravo à son chef! Allez-y et vous constaterez de vous même ! Nous reviendrons dès que nous aurons l'occasion de venir sur l'ile .
-
Greg.1 / 5Le 31/08/2018 à 09:32
La pire expérience d'hôtel jamais connu. En fait nous n'avons même pas dormi une seule minute. Les convives au 2ème étage ont fait la fête jusqu'à 5h45 du matin, en soit pas de bol mais le problème est : - Pas de réceptionniste sur place, un prétendu numéro pour contacter le veilleur qui ne sera communiqué que le lendemain… - Insonorisation inexistante dans tout l'hotel ! Carrelage dans les chambres du 2eme (on entend tout les bruit de pas, meuble qui bougent et j'en passe) Aucune isolation sonore des murs (mur en beton non filtrant voir reverberant) Pour dire on entendait tous jusqu'au claquement des interrupteurs dans la chambre du dessus, je vous passe les toilettes où la c est festival... - Le gérant a refusé toute responsabilité en considerant avoir fait son devoir en étant intervenu à 5h30 pour calmer ses clients du dessus. Il a daigné nous offrir le parking à 10€ ainsi que la petite formule dejeuner à 8€, alors qu’on avait déjà payé pour la formule petit-déjeuner à 13 euros. Bilan une magnifique ristourne de 18€ sur un total de 228€ ... Nullissime! Et je ne vous remercie pas pour le séjour bien entâché par la médiocrité de l'hôtel qui n'a d'égal que la déplorable attitude condescendante de son patron.
-
Veronique.4 / 5Le 09/07/2020 à 19:41
très bon hôtel, le petit-déjeuner mériterait d'être amélioré ,mais ma chambre confort est très bien. attention toutefois au respect des gestes barrières...
-
fofo.4 / 5Le 14/08/2021 à 08:54
Très bel hôtel, personnels très agréables, ménage impeccable, petit déjeuner et restaurant au top.
-
Cecile.h5 / 5Le 27/06/2021 à 18:09
super week-end passer à 2 chambre standard petite avec une box mais très propre petit dej continental tres copieux a volonté je recommande on reviendra
-
Wold.l5 / 5Le 08/06/2021 à 20:00
Très honnête même si le menu des desserts manque d'originalité... Et dommage pour la route qui coupe la vue sur la mer...
-
Guillaume.o5 / 5Le 21/05/2022 à 18:28
Un superbe moment ! A refaire rapidement 😉
-
Marine.h3 / 5Le 16/09/2018 à 20:06
Un restaurant exceptionnel de pars son service et sa qualité excellente je recommande à tous d’y aller avec des prix très abordables !! Malheureusement pas le cas de l’hotel qui est pas à la hauteur des 3etoiles indiqués. Nous payons le cadre, la piscine, la proximité de la plage. Mais l’hôtel est quelconque, bien que le personnel soit bien sympathique poli et souriant, il n’est pas bien entretenu. Je n’y retournerai que pour le restaurant.
-
christian.o3 / 5Le 15/06/2017 à 07:32
Réservation facile,table bien placée,vue magnifique. Service efficace et souriant. Mais cuisine sans originalité et sans grande saveur. Au final une addition beaucoup trop élevée pour ce repas. Un mauvais rapport prix/plaisir.
-
thierry.o3 / 5Le 12/07/2017 à 05:51
piscine avec jacuzzi on s'y sent bien, le personnel est très serviable. la literie reste a amélioré les chambres double un peu petite surtout si on ajoute un lit bébé.
-
Patricia.a5 / 5Le 06/08/2021 à 12:27
Très agréable cet hôtel et le personnel très accueillant Il y a une piscine et jacuzzi
-
Celine.o5 / 5Le 31/08/2018 à 17:15
Excellent avec des enfants. Tout est fait pour etre bien. La chambre pour 3 pers est tres bien. Tres propre. Accueil tres sympathique. Piscine un peu fraiche mais impeccable. Le jacuzzi a fait sensation aupres des enfants. Des bouees sont a leur disposition . On a tres bien mangé au restaurant. Tres bonne presentation. A refaire.
-
marie.a5 / 5Le 05/09/2019 à 08:52
Très agréable séjour, hôtel très agréable, à recommander. Restaurant en bord de mer, super. Seul bémol, le restaurant est fermé le lundi et mardi et rien dans les environs immédiats qui soit accessible à pied.
-
Vanessa.5 / 5Le 03/09/2019 à 11:44
L'hôtel ainsi que le restaurant sont vraiment très bien....accueil agréable, tout le monde est au petit soin pour la clientèle.... Merci Et bientôt tout sera parfait vu que l'hôtel va être rénové.
-
Rose.5 / 5Le 03/10/2020 à 18:36
Hôtel très bien situé en bord de plage chambre très propre la personne à l'accueil est très souriante et le petit-déjeuner copieux je recommande vivement
-
Stefania.a5 / 5Le 29/10/2019 à 12:40
Hôtel avec le personnel très souriant, très accueillant! Les chambres sont au top, très propre, et grandes! Le petit déjeuner continental, est très bon! C’est largement suffisant!
-
Lhoumeau.a2 / 5Le 02/07/2019 à 05:40
Un hotel un peu vieillissant avec un bon service de restauration mais qui n'est pas la hauteur. Bruyant car sur une des routes principales à proximité du pont. Mauvais rapport qualité-prix.
-
Dujardin.u5 / 5Le 08/08/2019 à 19:19
Nous avons très bien mangé, le vin accompagnait bien les plats très bien préparés. Pas une arête dans le menu enfant. Personnel sympathique, accueillant et très professionnel.
-
Sébastien.o4 / 5Le 17/07/2016 à 12:41
Bel hôtel pour un bon séjour. Le service est des plus aimables et le restaurant attenant propose des plats de très bonne facture. La situation de l'hôtel, en face d'une belle plage, est idéale. Une adresse à garder à Rivedoux-Plage.
-
Paulo.o5 / 5Le 02/09/2018 à 20:15
Super hôtel un très bon acceuil , située en bord de mer le fait de sortir de l'hôtel avec sa serviette et sa crème solaire sous le bras traversé la rue et se retrouver les pieds dans le sable cest juste exceptionnel, et après la plage retourner à l'hôtel et se relaxer dans le jacuzzi ,piscine ou juste sur les transat c'était un super week end en famille pour nous. Je recomande vivement.
-
maryline.o1 / 5Le 13/08/2019 à 13:59
Préférence pour les touristes et les gens qui réservent les autres personnes doivent attendre pourtant on paye comme tout le monde et c'est exactement le dialogue du personnel. Très déçus pourtant ce n'était pas la première fois que nous venions. L'île de ré réservée uniquement pour les vacanciers.
-
one.i5 / 5Le 30/07/2019 à 10:36
Tres bien. Les jeunes femmes à la réception sont vraiment très très gentilles et professionnelles. Chambre spacieuse. Jacuzzi et piscine agréables. Juste la route à traverser pour etre sur le sable
-
nathalie.i5 / 5Le 11/08/2019 à 21:59
Très bonne équipe à la réception les chambres et l’hôtel Très propre, la piscine très bien entretenue le petit dej est très bien on reviendra 👍👍hôtel bien positionné sur l’île de ré face à la mer Juste une petit point , pas de possibilité d’avoir des bouteilles d’eau Le soir quand il n’y a plus le réceptionniste
-
Philippe.i5 / 5Le 08/07/2016 à 19:16
Hôtel très bien situé à 50m d'une plage de sable fin où les couchés de Soleil sont magnifiques. Très propre avec une exellente literie, l'hôtel présente un service irréprochable. Merci pour cet exellent séjour. Philippe et Marie-José Michon de Suisse.
-
Svetlana.u5 / 5Le 07/09/2021 à 11:50
confortable, mignon, magnifique piscine et jacuzzi, et surtout, l'océan est de l'autre côté de la route
-
Max.e4 / 5Le 08/09/2017 à 06:01
Service et personne très agréable et poli, l hotel est propre, niveau chambre c est un peu petit mais il y a tellement de chose a visité sur l iles de ré qu'il suffit juste de dormir dans la chambre. Apres le seul gros probleme c est que depuis ma chambre on entendai les voisins des qu'il tirai l eau (toilette ou lavabo)
-
Bruno.o4 / 5Le 08/03/2020 à 19:56
Très bon restaurant avec du choix. Vu imprenable sur la mer de la terrasse. Bon accueil et produits de qualité dans l’assiette.
-
Patrick.i5 / 5Le 24/09/2019 à 08:17
C'est un endroit très reposant avec sa piscine et son jacuzzi ,les chambres ont une très bonne literie et le petit déjeuner est juste parfait servi par Lucile qui est au petit soin avec sa gentillesse pour la clientèle et pourra bien vous conseiller sur des visites à faire En ce qui concerne le restaurant c'est un lieu incontournable sur l'Ile de Ré pour ces plats delicieux et raffiné dont Dimitri vous servira et conseillera très bien suivant vos goût
-
Laetitia.e5 / 5Le 28/09/2021 à 05:55
Un superbe accueil, bien placé face à l'océan, une prestation de qualité .
-
Triton.i4 / 5Le 23/07/2019 à 18:31
Une équipe agréable souriante et disponible. Merci de votre accueil. Le restaurant est excellent avec un accueil plus qu'agréable et très professionnel. Petit dej parfait pour démarrer une bonne journée de taf.
-
Gras.u5 / 5Le 03/08/2020 à 09:59
sejour en chambre 200. bon design, bel espace avec vu sur piscine. piscine chauffe, jaccuzi agreable et personnel au top. tout bon pour nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire concernant notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Celine.r5 / 5Le 13/10/2019 à 16:26
séjour excellent, une équipe en hôtellerie et restauration très professionnelle, souriante , dynamique, à l'écoute du cliente. Hôtel à séjourné sans problème, je le recommande
-
Lea.e5 / 5Le 27/08/2020 à 21:08
Super restaurant! Un chef ultra attentionné et personnel très agréable! Une nourriture excellente! Un grand bravo au chef!
-
Davy.e5 / 5Le 09/08/2017 à 15:01
Bonne prestation. Je conseille les chambres au rez-de-chaussée qui donnent sur la piscine et le jacuzzi. Le restaurant est à essayer avec le plat de fruits de mer.
-
Marie.e4 / 5Le 07/09/2020 à 16:40
Hôtel très agréable je le conseille le petit déjeuner reste un peu cher mais avec un grand choix