Hôtel Restaurant Campanile Rodez

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Rodez à Rodez

Hôtel simple avec chambres sobres, restaurant, terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant et terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Mélina.u
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 20:05

    Très bon rapport qualité prix. L'établissement est situé dans un endroit calme. La chambre est propre et très fonctionnelle. Nous avons dîner au restaurant et n'avons pas été déçu : Du choix, de la qualité, et une belle présentation. Le personnel est très agréable ce qui ne gâche rien. Nous recommandons fortement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour votre généreuse notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Nassime

  • Avatar Tony.a
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:28

    Personnel sympathique et agréable, les chambres sont propres et spacieuses, j'aurai mis 5 étoiles si il y avais eu une prise électrique sur la table de chevet à côté du lit pour brancher un téléphone portable par exemple.

  • Avatar jos.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 05:40

    Un campanile "non restauré", donc sans la couleur verte dans toute la chambre, et ça fait du bien !😁 Envore Belle Baignoire au lieu de douche italienne étroite actuelle ! Donc côté chambre, c'est nickel !!!! Côté restaurant, rien à redire, service et accueil "aux ptits soins" ! Et on retrouve les formules buffet pour les entrées et desserts !!!! Super !!!! Bref, je recommande !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. J'ai bien pris connaissance de votre message et je vous remercie pour vos encouragements pour notre hôtel et restaurant. Mon équipe entière, s'assure chaque jour de bonifier son accueil et d'améliorer sans cesse la qualité de nos services. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. Rabouan

  • Avatar Janick.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:45

    Passé 2 nuits Rien à redire très bon établissement Petit déjeuner très bien et beaucoup de choix Parfait Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt au Campanile de Rodez. Je vous prie de passez une bonne fin de semaine, Cordialement Hind

  • Avatar sev.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 22:08

    Au top, chambre très propre au rdc, la dame qui nous a reçu, nous a bien renseigné sur ce que nous souhaitions savoir, pt déjeuner prévu à la dernière minute et tout OK. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous informer de vos sentiments suite à votre passage dans notre établissement à Rodez. Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre notation. Conscient que des efforts sont toujours à mettre au profit de nos clients, vos encouragements motiveront sans doute mon équipe. Cordialement Rabouan

  • Avatar Yoan.e
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 19:15

    Hôtel correct. Chambre bruyante à cause de la ventilation du chauffage. Par contre mauvais rapport qualité prix pour le restaurant. Même tarif qu'un grand Campanile mais 10 fois moins de choix... Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir émis un avis sur notre établissement. Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant vous ai déplu car notre carte est nationale, nos propositions de plats du jour également, nos buffets d'entrées et de desserts sont les mêmes que les autres Campaniles de taille équivalente, hors les grands Campanile qui possèdent de plus grands buffets ont des tarifs supérieurs aux notres. Suite à votre installation en chambre, nous aurions pu vous déplacer de chambre si le signalement du bruit du chauffage n'était pas supportable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez constater un autre visage de notre établissement. Cordialement. Romain.

  • Avatar Sandrine.l
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 07:25

    A propos de l’hôtel rien à dire personne accueillante, hôtel propre Par contre petit déjeuner trop cher pour des produits de base a ce prix là il faudrais des produits de meilleurs qualité (voir bio)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous entendons vos remarques concernant le petit-déjeuner et allons réfléchir aux différents moyen d'améliorer le rapport qualité prix. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. Nassime

  • Avatar Julia.e
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 19:56

    Super chambre spacieuse, confortable et fonctionnelle ! Grand lit double, baignoire avec un jet de douche doux mais puissant, large miroir et espace de rangement dans la salle de bain, armoire et penderie, chauffage manuel pour se réchauffer davantage... propreté impeccable. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lemeunier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour ainsi que pour votre généreuse notation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a satisfait à vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement. Nassime

  • Avatar Hervé.i
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:36

    Hôtellerie de type motel Personnel très accueillant Petit déjeuner de très bon niveau. Chambre et salle de bain très propres. Prix relativement élevé eu égard à l'exiguïté des espaces.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour, suite à votre venue dans notre établissement. Vos encouragements feront très certainement plaisir à mon équipe. Nous prenons note de vos impressions totales. Au plaisir de vous recevoir très prochainement à Rodez. Cordialement Sébastien Directeur

  • Avatar Gilles.i
    1 / 5
    Le 17/01/2022 à 22:19

    Actuellement dans l hôtel je n arrive pas a trouver le sommeil. La climatisation ne s arrête pas malgré les manipulations effectuées . Impossible de dormir, et nous sommes en janvier !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement. Nassime. Réception

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:13

    C'est un Campanile sans restaurant quand nous sommes passés un dimanche soir mais avec petit déjeuner . Propreté, personnel sympathique, chambre agréable , bonne literie, couette excellente, télévision et WiFi gratuits Parfait pour un court séjour. Facile d'accès et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Bosc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel ainsi que pour votre notation. En effet, notre restaurant n'est pas encore ouvert le dimanche soir. Nous restons cependant attentif à l'évolution de la situation sanitaire afin de pouvoir remédier à cela. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau à Rodez. Cordialement. Nassime

  • Avatar Sebastien.
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:03

    Personne à l'accueil très agréable rien à redire de ce côté-là par contre en ce qui concerne la chambre nous avons retrouvé un slip usager sur le lit d'appoint une télé poser n'importe comment avec des fils pendant je pense qu'il y a quand même un minimum à respecter surtout pour une chambre à 66 € la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes profondément navrés pour les désagréments rencontrés durant votre séjour et vous assurons qu'il n'est pas dans nos habitudes de faire preuve de négligence . Nous ferons part de votre découverte à notre équipe en chambre et ferons en sorte d'être plus vigilant à l'avenir. N'hésitez surtout pas à contacter la réception au moindre problème rencontré à votre arrivée car il existe très souvent des solutions. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise expérience et continuerez de choisir les hôtels du groupe pour vos futurs déplacements. Cordialement .Nassime

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:48

    Nous avons passé une très agréable nuit, la chambre était très propre, côté literie rien à dire et calme absolu ! Nous avons été plus que satisfait, le personnel très accueillant et aux petits soins. Au niveau de la restaurant, c’était top et le personnel de restauration très gentil, merci pour la bouteille au frigidaire, le lendemain nous avons pu repartir avec de l’eau fraîche ! Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous informer de vos sentiments suite à votre passage dans notre établissement à Rodez. Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre notation. Conscient que des efforts sont toujours à mettre au profit de nos clients, vos encouragements motiveront sans doute mon équipe. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. Rabouan A. Adjointe de direction

  • Avatar voyageurmoramora.
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:57

    Hôtel un peu vieillot ayant besoin d'un bon coup de rénovation mais malgré tout très propre. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous entendons vos remarques et vous remercions de faire la distinction entre vétusté et propreté. Nous espérons vous revoir très bientôt à Rodez. Cordialement. Nassime

  • Avatar flavien.b
    3 / 5
    Le 20/01/2022 à 09:47

    Personnel agréable, chambre propre, literie confortable et bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. Nassime

  • Avatar MFDL.L
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:29

    Bon hôtel, services de qualité, personnel sympathique et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. SOULTOINE

  • Avatar Mag_73.
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:36

    Établissement indigne de la franchise.... Que les chambres aient besoin d'un rafraichissement c'est une chose, mais là ! Literie à refaire car les couettes étaient saucissonnées dans les housses, impossible de dormir ainsi, odeurs de remontées d'égout toute la nuit et pour couronner le tout musique boum boum à fond toute la nuit et qui durait encore à mon réveil à 6h... Pas de paiement sans contact non plus. Franchement, la concurrence fait mieux ou en tous cas pas pire pour la moitié du prix. J'avais trouvé moyen lors de mon dernier séjour, je ne reviendrai définitivement pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je déplore que votre expérience ai été aussi désagréable. Etant donné la teneur de votre message je n'essaierai pas de vous faire changer d'avis et ne peut qu'espérer que vous trouverez un hébergement à même de satisfaire à vos attentes. Nous constatons que vos autres commentaires sont tout aussi virulents ; peut-être une modération pourrait être envisagée. Cordialement. Nassime. Réception.

  • Avatar Eric.i
    2 / 5
    Le 30/09/2021 à 17:05

    Hotel très vieillot,dans son jus. 1 seule serviette par personne, pas assez de prises électriques. Chambre trop petites. Lavabo fêlé à plusieurs endroits. Nourriture qui laisse à désiré. Salle de restaurant froide et bruillante ( pas de patins caoutchouc aux pieds des chaises).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous informer de vos sentiments suite à votre passage dans notre établissement à Rodez. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié nos plats, le buffet la musique ambiante du restaurant. Je vais alerter mon équipe sur les différents points que vous avez énumérés.Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. Espérant vous recevoir prochainement à Rodez. Cordialement. Rabouan A. Adjointe de direction.

  • Avatar Patricia.o
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:36

    Franchement... Eau à table chaude, buffet de dessert.... Y en avait pas ! Propreté des toilettes bof bof ! Heureusement le personnel était très sympathique. Pas digne d'un campanile

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez que nous restons attentifs à l'évolution de la situation sanitaire afin de faire en sorte de pouvoir réinstaurer la totalité de nos services proposés pré-covid. Vous comprendrez certainement notre prudence au vu de la situation actuelle. Nous espérons malgré tout vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement. Nassime. Réception.

  • Avatar veronique.a
    2 / 5
    Le 12/10/2020 à 18:53

    Personnel très agréable mais 1) chambre très vieillottes 2) dîner dans une salle de restaurant ou la température ne devait pas dépasser les 15 degrés. Tout le monde gardait le manteau ! Nourriture pas mauvaise. Ha si, si vous pouviez assaisonner la salade avec autre chose qu'avec du vinaigre seul... 3) le chauffage a été baissé pendant que je faisait des courses. Pas cool... Je pense réellement que je ne reviendrais pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En raison de la crise sanitaire nous devons laisser les portes ouvertes afin de ventiler la salle de restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Espérant vous recevoir une prochaine fois. Cordialement, Cécile, assistante de direction

  • Avatar Eveline.o
    3 / 5
    Le 26/10/2020 à 16:51

    En remontant de nos vacances, nous avions réservé une chambre par internet. arrivés sur place vers 16 h 30 on nous a remis une clef mais la chambre n'était pas faite, les femmes de ménage étaient encore dans de nombreuses chambres à l'étage. De plus au restaurant il n'y avait pas de buffet comme habituellement mais un menu très sommaire mais ceci nous l'avons su que lorsque nous avons été attablé.... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, comme vous l'avez fait remarquer les buffets ne sont plus présentés en accord avec les mesures sanitaires en vigueur due au Covid-19. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement. Nassime. Réception.

  • Avatar Emmanuel.
    2 / 5
    Le 17/02/2021 à 11:56

    Premiere fois que je me rendais au Campanile Rodez et plutôt déçu : chambre très vieillotte qui mériteraient vraiment un rafraîchissement, inondation de la salle de bain après la douche, mauvaise isolation phonique et chauffage bruillant. Cependant literie confortable et personnel agréable. Pour la restauration rien d'extraordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre passage dans notre hôtel. Nous déplorons le fait que nos services n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, je vous avoue cependant ne pas comprendre les raisons de "l'inondation" dans votre chambre, celle-ci étant loué régulièrement et aucun retour à ce sujet jusqu'ici; sachez que nous allons malgré tout tenter de déterminer les possibles causes de cette déconvenue. En cas de nuisances sonores persistantes, n'hésitez pas à solliciter une intervention via le numéro d'astreinte, un employé de notre établissement étant présent sur le site 7j/7. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une expérience décevante et continuerez malgré tout à choisir les hôtels du groupe Louvre hôtel pour vos futurs déplacements. Cordialement. Nassime. Réception.

  • Avatar zinedine.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:00

    Un très bon campanile bien situé la viande est de très bonnes qualités Petite remarque il faut passer maintenant à la machine à café.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre message et de votre notation. Nous vous sommes reconnaissants d'apporter votre soutien. Il est vrai que nous avons de nombreuses choses à rajeunir et à moderniser. Nous ne manquerons pas de faire remonter les informations. Espérant vous recevoir une prochaine fois à Rodez. Cordialement. Sébastien

  • Avatar S.D..a
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 20:26

    Après avoir dormis dans 5 différents Campanile du Sud-Ouest en 1 mois, celui-ci est de très loin le meilleur. Tout était parfait, pour un hôtel de cette catégorie. Une telle supériorité comparée aux autre hôtels de la même chaîne n'est pas normal. Ce Campanile de Rodez devrait servir de modèle à tous les autres hôtels de la chaîne. Merci pour la qualité de l'accueil et les petits extras avec chaques desserts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement. Nous assurons chaque jour de bonifier notre accueil et d'améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de votre séjour et nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Cécile, assistante de réception

  • Avatar Samuel.o
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 10:07

    Le personnel est très agréable et accueillant, les chambres sont propres et sont très bien équipé. Climatisation réversible dans toute les chambres. Le restaurant est bien aussi et les plats sont très variés. Le buffet d'entrée mériterait d'être renouvelé mais reste correct dans l'ensemble. Le parking est grand et peu accueillir des fourgons. Des chambres handicapés sont aussi disponible avec douche et toilettes adapter. Je recommande cet hôtel dans le cadre de déplacements professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire et votre notation. Vos encouragements sont très appréciés par l'ensemble de l'équipe, et espérons vous recevoir une prochainement fois à Rodez. Cordialement, Cécile

  • Avatar Sabrina.a
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 12:28

    Horrible : chambre très moyenne mais propre. Repas immangeable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navrés que votre expérience à notre restaurant n'ai pas été à votre goût. N’hésitez pas à vous adresser au personnel présent lorsque vous rencontrez une déconvenue ou tout simplement en cas d’interrogation. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une expérience décevante et continuerez à choisir les hôtels du groupe pour vos futurs déplacement. Cordialement. Nassime

  • Avatar Blue.a
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 20:07

    Un petit campanile en zone urbaine mais dans un environnement immédiat vraiment agréable. La salle de restaurant est petite et mériterait une modernisation à l'image d'autres campanile. Le buffet est très correct mais offre un choix plus limité que dans un grand campanile. Pour le reste, rien à dire vu le prix et surtout une serveuse adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue. Les avis de nos clients nous aident à nous améliorer. Espérant vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cécile assistante de direction

  • Avatar Lise.a
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:51

    Bon accueil, bien placé, petit déjeuner varié, seul bémol la taille des chambres un peu juste

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Taille de la chambre mis à part, nous sommes heureux que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Nassime. Réception.

  • Avatar dominique.o
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 01:42

    Très moyen, chambre très propre, mais peu pratique, manque de prise électrique, réseau internet très faible, baignoire . Petit déjeuner bon mais souci de réapprovisionnement, plus de pain, jambon, fromage, viennoiseries, il fallait attendre. Sinon personnel très aimable et répondant à nos besoins. Pour une nuit, ça va mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage dans notre hôtel. Les commentaires clients nous aident à identifier les points sur lesquels concentrer nos efforts au quotidien. Sachez que pour ce qui est du petit déjeuner, le délai constaté est dû à une erreur de date de livraison. J'ai donc fait de mon mieux afin de réapprovisionner aussi rapidement que possible mais cela n'aura pas suffi et je tiens à m'en excuser personnellement. Nous espérons que vous n'en resterez pas à une expérience décevante et continuerez de choisir des hôtels du groupe pour vos futurs déplacements. Cordialement. Nassime. Réception

  • Avatar Colette.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 06:47

    Chambre impeccable avec baignoire. Hotel silencieux Accueil chaleureux Petit déjeuner français copieux avec pain frais et chaud

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour votre généreuse notation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est si bien passé et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. Rabouan Adjointe de direction

  • Avatar Marie-Claude.o
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:34

    Bon accueil. Chambre propre bonne literie. Petit déjeuner parfait. Pour améliorer chambre à mettre au goût du jour

    Réponse du propriétaire :
    Madame Costes, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous tentons chaque jour de nous démarquer et d'apporter une touche supplémentaire et les avis de nos clients sont importants. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Rabouan A. Adjoint de direction

  • Avatar ESPACE.A
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 06:42

    Personnel sympathique, toutefois, passer 1 nuit au mois de juillet avec 34 degrés dans la chambre parce que la clim ne fonctionne pas était insoutenable. Un ventilateur à été mis à disposition mais malheureusement n'a pas été suffisant. Le mieux aurait été de proposer de changer de chambre. Cela ne devait certainement pas être possible. Dommage, car c'est vraiment le gros point noir qui ne fera pas revenir dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis sincèrement navrée que vous ayez subi cette panne de climatisation. Le changement de chambre n'aurai malheureusement pas été suffisant car l'ensemble de l'hôtel se trouvait dans cette situation. Espérant vous revoir une prochaine fois. Cordialement, Cécile, assistante

  • Avatar edmond.u
    2 / 5
    Le 13/11/2019 à 18:50

    Très bien reçu mais changement de chambre à 1 h du matin car bruit régulier au dessus impossible de dormir. Buffet d entrées et petit dejeuner un peu simple. Service beaucoup trop long. Plusieurs fois dans des Campanilles différents, toujours très content en particulier pour les buffets très copieux. Très déçu et cher pour ce service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je regrette que vous ayez eu ces incidents. Le directeur de l'établissement souhaite entrer en contact direct avec vous afin d'échanger sur votre séjour. Vous pouvez nous contacter par téléphone dès lundi matin. Espérant vous recevoir une prochaine fois. Cordialement, Cécile assistante

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 08:23

    Accueil chaleureux et convivial ! Repas excellent ! D Bonnes prestations au niveau des chambres et des repas ! Personnel disponible sympathique et très aimable ! Rapport qualité-prix excellent ! Lieu chaleureux et convivial ! Je recommande vivement ! Merci pour votre sympathie et votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour l'avis et la note que vous avez laissés sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe du Campanile vous souhaite une excellente année 2020. Cordialement, Cécile, assistante de direction

  • Avatar christian.E
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:26

    Accueil très sympathique. Chambre confortable. Excellent buffet petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre notation suite à votre venue dans notre établissement. Nous espérons avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Rodez. Cordialement Sébastien Directeur

  • Avatar Ludivine.i
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:48

    Chambre avec salle de bain privée agréable et calme, très bon petit déjeuner, personnel agréable très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Nassime. Réception.

  • Avatar thierry.e
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:13

    Le prix est trop chère , l'hôtel est défraîchie par rapport au autre Campanile restauré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre expérience au sein de notre établissement. En effet, vous avez raison, nous ne sommes pas autant rénové que d'autres. Bien évidement cela ne remet pas en question l'hygiène et la propreté de l'établissement. Comme chaque client le constate lorsqu'il réserve sa chambre à Rodez, des photos sont disponibles afin d'informer le client. Quant à la tarification, j'entends votre point de vue, mais cela demeure un sujet subjectif auquel je ne peux me permettre de commenter. Cordialement. Sébastien

  • Avatar LAURENT.
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:58

    Non ! La série continue Comme celui de Montpellier A éviter Et quand je lis la réponse de Sébastien le directeur, cela confirme ce que je pense...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons reçu votre phrase. Visiblement vous n'avez pas été convaincu, un peu partout. L'idée de ces supports est d'indiquer ce qui viable et ce qui a à bonifier. Alors je ne suis pas sûr qu'en écrivant comme si vous teniez un blog que moult personne suivent, intéresse potentiellement d'autres clients. Cordialement Sébastien Directeur

  • Avatar gerard.a
    1 / 5
    Le 12/03/2017 à 10:37

    chambre vieillotte avec un matelas très dur. restauration:buffet hors d'oeuvre très peu rempli avec un seul petit bout de fromage;buffet dessert correct;plat principal moyen. rapport qualité/prix:médiocre.aucune convivialité. seul point positif:la gentillesse de l'accueil et de la serveuse. je ne le recommande pas!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai bien saisi vos commentaires et prend acte de votre recommandation. Le travail d'une équipe et les efforts mis en oeuvre chaque jour suggère investissement et professionnalisme. S'il est concevable de ne pas avoir apprécié un séjour, il n'en demeure pas moins justifié d'avancer de manière catégorique de ne pas recommande mon établissement. Je ne m'autorise pas à jouer avec le travail de mes employés et suggère plus de modération et d'humilité dans les commentaires. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 09:18

    Comme a chaque fois que je viens dans cette chaîne hôtel restaurant Campanile je suis ravie propreté et parking !!! Literies confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour votre généreuse notation. . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cécile, assistante de direction

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 26/03/2019 à 21:04

    Chambres calmes et spacieuses dans les standards campanile. Hôtel ancienne génération les chambres mériteraient un petit relooking. Wi-Fi présent dans les chambres avec un signal de qualité mais un débit bien trop faible. Petit déjeuner buffet varié et de qualité. Personnel au top. 3,5 étoiles serrait une note plus objective... Avec un meilleur Wi-Fi l hôtel vaut même 4 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir donné vos impressions suite à votre passage dans notre hôtel. Nous tentons chaque jour de nous démarquer et d'apporter une touche supplémentaire et les avis de nos clients sont importants. L'équipe entière, s'assure chaque jour de bonifier son accueil et d'améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous sommes désolés de la qualité du débit. Espérant vous recevoir une prochaine fois. Cordialement. Rabouan A.

  • Avatar Paula.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:35

    Une petite alte en moto, pour continuer jusqu'au pays Basque. Tous très agréable et très souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour et vous remercions pour votre message. Votre notation est une source de motivation pour l'équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Rodez. Cordialement. Sébastien Directeur

  • Avatar Laure.o
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 07:03

    Campanile non renové : aucune isolation, la climatisation ne fonctionnant qu'à partir de 4h du matin (pendant la canicule, c'est formidable !)... le ménage n'a pas été fait avant notre arrivée (cheveux dans la salle de bain, toilettes bouchées...). Déçu par les hôtels Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et regrettons sincèrement tous les ennuis que vous avez visiblement subis. Concernant l'isolation, je vous rassure il y en a bien une. Toutefois, tous nos clients ne sont pas tous des plus discrets, et sur ce point, je ne peux pas gendarmer la discrétion. Je m'étonne que vous ayez été dans une chambre non nettoyée. Bien entendu, si ce type d'impair venait à arriver, client comme employé, serions intervenus immédiatement pour déloger de chambre. Je comprends votre déception, qui ne doit pas englober tous les Campaniles. Je reste à votre disposition, si vous souhaitiez échanger sur votre nuitée. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 09:38

    Je souhaite remercier l'équipe de l'hôtel Campanile de Rodez pour leur accueil; notre groupe de 12 pers. ne pouvant pas accéder aux chambres réservées depuis 5 mois dans un hôtel voisin du Campanile. la centrale de réservation n'a été capable que de nous a renvoyé vers le Campanile pour nous ouvrir . Et tant mieux car l'équipe et son directeur M.Vezzani ont fait beaucoup mieux; ils ont tenté de résoudre le problème et nous ont accueilli chaleureusement avec beaucoup de zénitude . Merci encore de votre écoute, votre disponibilité. Les chambres sont propres, équipées correctement et suffisamment spacieuses. Votre présence face au client reste nécessaire (et plus utile que ces bornes proposées par certains hôtels) Merci encore et bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Mon équipe et moi-même sommes touchés par votre délicat message. Au plaisir de pouvoir vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement à Rodez. Cordialement. Sébastien v Directeur

  • Avatar FABIEN.I
    2 / 5
    Le 06/09/2017 à 17:13

    Hôtel non rénové. Ne mérite pas le classement 3 étoiles. Propre certes mais figé dans les années 80. Nuit facturée 82€ C'est juste prendre les gens pour des imbéciles je ne m'y attendais pas vu le prix. Je passe mes semaines à l'hôtel j'en frequente par conséquent beaucoup. Je ne reviendrai pas dans celui là. Enfin pas à ce prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre retour, après votre venue dans notre établissement à Rodez. Je comprends votre déception quant à rénovation, mais comme vous l'avez précisé, la vétusté n'enlève rien à la propreté, l'hygiène, voire l'accueil de notre équipe. Nous répondons aux standards d'un hôtel 3 étoiles, et c'est pour cela que nous avons été renouvelé pour la deuxième fois cette année. Concernant nos tarifs, il est en effet une flexibilité présente, qui peut heurter et je le comprends. cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Mimi.m
    2 / 5
    Le 10/10/2018 à 14:26

    Je ne conseil pas. Très déçu par le service du matin. C est le désert pas de service. Il faut tout demander café et les victuailles laissent à désirer. Tant qu au soir pas de choix. Les chambres , la salles de bain est vieillotte, pas de rénovation depuis longtemps. Donc passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de vos remarques et constate à regret que vous n'avez pas trouvé entière satisfaction. Je me tiens à votre disposition afin de 'indiquer plus en avant les points que vous souhaiteriez voir évoluer sur nos services. Les buffets au petit déjeuner, comme pour les déjeuners et dîners sont à volonté et rempli au fur et à mesure, je regrette sincèrement que vous ayez dû passer votre chemin. Concernant les chambres en effet, comme vous le constatez, les rénovations ne sont récentes. Mais vous conviendrez avec moi, qu'il ne faut pas se tromper : Vétusté ne défini pas encore ou ne rime pas encore avec saleté ou insalubrité. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Yvon.u
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 21:41

    Nous avons mangé dans votre restaurant samedi soir. Nous avons attendu avant qu'une serveuse vienne nous proposer si nous voulons l'apéritif. Puis après pour la commande elle nous propose les formules . Trois formules ( sans cartes )en sachant qu'ils proposent des grillades ou poissons et si on veut du faux filet il y a un supplément de 4€. Quand vous faites le calcul C'est aussi cher qu'un resto gastro sans les prestations. Pas assez de choix en entrée (buffet à volonte) Les frites n'étaient pas bonne (huile de friture pas changée ) Desserts moyen. Vous ne mangez pas pour le prix. A revoir le service et la qualité des produits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie pour votre vision lors de votre venue dans notre établissement. Je suis navré que vous ayez pas eu satisfaction lors de votre dîner. Nos offres de restauration avec nos buffets d'entrées et de desserts sont souvent prisés à côté des entrées proposées à table. Votre expérience à Rodez ne vous a pas convaincu et je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Nos clients doivent par essence sortir de notre restaurant repu et ravis, et en ce sens, nous avons failli avec vous. J'espère que nous aurons une nouvelle occasion de vous recevoir, et de pouvoir vous démontrer nos efforts. Cordialement. Sébastien Directeur

  • Avatar Roland.o
    2 / 5
    Le 17/03/2018 à 11:54

    Le restaurant est très agréable ainsi que la nourriture. Il y a une odeur de tabac froid dans les chambres. Obliger d'aller demander une couverture supplémentaire à l'accueil pour la nuit. Toilettes et éviers avec des difficultées à évacuer l'eau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai bien pris connaissance de votre retour, suite à votre venue dans notre établissement. Je constate à regret que vous avez eu des incident en chambre et je le regrette. Nous prenons avec intérêt les attentes et besoins ainsi que les reproches de nos clients afin de nous bonifier chaque jour. Nous vous remercions et espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar PHILMF.
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 12:13

    Nul nul nul petit litterie horrible déjeune très chers et rien climatisation hors service bref fuyez. Je réponds au directeur je vois bien que vous avez réponse à tout sur tous les avis, mais pour la litterie dès un petit mouvement le lit grince et on se retrouve allongé sur presque sur les latte je pense que votre matelas est tout simplement à remplacer. Pour les clim sont à remplacer aussi votre hôtel est à refaire entièrement donc je ferais profil bas. Juste petite information pour vous grâce à vous et deux de vos confrères malhonnête, quand je suis parti de chez vous je me suis endormi sur l'autoroute avec les concequences qui suits mais ce n'est pas votre problème et biensure vous aurez réponse !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je n'ai malheureusement pas la capacité d'avoir réponse à tout. Je suis commerçant, et je réponds aux avis positifs et négatifs de mes clients, c'est jusque-là : Normal. J'apprécie votre conseil avisé pour notre literie. Si vous faites référence à un lit d'appoint, il peut arriver selon la taille de nos clients un incident. Concernant toute la literie, ayant moins de 8 ans, et dont la taille est de 160 par 200, j'ai un peu de mal à imaginer que ces dimensions soient qualifiables de "Petits". La climatisation, et vous avez raison, a souvent des soucis. Fort heureusement, nous ne rachetons pas tout à neuf, dès lors que nous avons toutes et tous des avaries avec nos appareils; on Répare. Monsieur, tout peut être reproché, et c'est désormais le jeu du commentaire, qui ira du plus tendre ou au plus proche de la diffamation. Toutefois, s'il est utile de lire des commentaires de nos clients pour nous bonifier "Moi et Mon équipe" chaque jour, il faudrait en revanche ne pas se tromper. Nous sommes des hommes et des femmes au travail, et l'exagération n'est pas tolérable. Que des clients hautement avisés, témoignent, en indiquant l'urgence de "Fuir", de qualifier de "Nullité" ou nul, puissent intégrer enfin, que les mots ont un sens, même mal orthographiés. Les accusations qui me sont faites sont outrancières, et pour mes 2 "confrères" tout autant. Si je ne suis pas satisfait dans une chaîne, je n'ai pas l’outrecuidance, de me molester, à deux reprises, sur deux autres établissements du même nom. Je comprends que la conséquence de votre arrêt sur l'autoroute aura été de vous reposer, donc de dormir, et la conséquence suivante, fusse-t-elle de vous réveiller. Alors Monsieur, oui, cela m'importe de répondre à mes clients, même dans l'excès viscérale de nuire. Et Bien-sûr je ne veux surtout pas avoir réponse à tout, mais permettez-moi, d'avoir encore le droit, comme tout le monde, de vous répondre. Je vous salue bien bas, même si je suppose que nous n'aurons pas l'enrichissement de vous recevoir une prochaine fois à Rodez. Sébastien Le directeur Du Campanile de RODEZ Bonjour, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire et regrette que votre séjour à Rodez ai pu être si terrible. Concernant la literie, je peux comprendre qu'elle puisse ne pas vous satisfaire. Malheureusement tous les campaniles de France ont la même literie. Je vous accorde que la coupure répétitive de la climatisation soit plus que dérangeante et je m'en excuse. Toutefois, et toute modération confondue, je peux comprendre votre déception, mais je suppose qu'en utilisant l'impératif, nous n'encouragez pas nos clients à ne plus séjourner dans établissement ? Car bien entendu, personne n'est autorisé à jouer avec l'emploi de cette équipe. Si des efforts sont et seront encore et toujours à apporter, la modération en ligne vaut pour tous et toutes. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Rui.o
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 13:48

    La vétusté est effacé par la qualité des hôtesses d accueil et du service restauration... C est vrai que c est long mais elles sont totalement pardonner car elle sont très professionnelles et sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Garance, Réception.

  • Avatar De.a
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 08:31

    Excellent accueil. Salle restaurant agréable et bon rapport qualité et prix. Buffet entrée. Chambre très propre et beĺle sdb spacieuse avec baignoire. On y retournera !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai bien pris connaissance de votre message et je vous remercie pour vos encouragements pour notre restaurant. Mon équipe entière, s'assure chaque jour de bonifier son accueil et d'améliorer sans cesse la qualité de nos services. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. Rabouan A. Assistante

  • Avatar Guisiano.y
    1 / 5
    Le 01/04/2019 à 11:14

    J ai dine hier soir avec mes trois filles dans ce restaurant : une triste soirée car un repas dégoûtant un risotto visqueux un burger brûlé des haricots verts à peine décongelés et moi une ronde des buffets ... Vides et fades !!!!! Avoir dépense 82 euros pour cela est navrant je déconseille vivement et pour ma part eviterai les campanile dorénavant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu entière satisfaction hier soir dans notre restaurant. Tout comme mon équipe. Ma serveuse vous ayant demandé en cours de dîner votre satisfaction, il n'a pas semblé que vous ayez été déçu. Ma même serveuse à la réception prenant votre encaissement en présence de mon adjoint ayant réitéré leur demande de satisfaction, n'a pas reçu là encore d'insatisfaction. Mon équipe a pris soin de savoir si vous aviez beaucoup de route et de vous souhaiter une bonne soirée. Les formules à 16.90€ sont souvent prisées pour le concept d'un buffet à volonté. Il est entendu qu'un établissement fournissant à volonté, ne s'arrête pas de réaliser un réassort des buffets, même à 20h30. J'entends votre déception, mais ne tenez pas rigueur à l'ensemble des Campanile cela ne serait pas juste pour mes confrères et leurs équipes, dévouées toutes comme la mienne. Nous n'aurons pas réussi à vous satisfaire, ni même à vous le faire dire durant votre passage. Alors je vous propose de vous inviter intégralement lors de votre prochain passage à Rodez, et nous serons force d'efforts pour connaître votre satisfaction gustative. Parfois, il est utile de parler, d'échanger face à des écrits, quelques fois en décalage avec les faits. Je vous souhaite ainsi qu'à vos filles, une excellente soirée. Cordialement. Sébastien Directeur

  • Avatar mederic.e
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 11:22

    Hôtel propre ,personnel très serviable et très agréable. Cuisine correct, cependant un peu plus de rapidité au moment de servir le plat de résistance serait appréciable et plus de nourriture local,mais ça c est peut être un problème du ai fait que se soit une chaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. En effet nous ne proposons que l’aligot saucisse en plat mais nous disposons de plusieurs boissons locales comme la bière d’Aubrac ou encore le Colt Cola. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois à Rodez. Cordialement. Cécile

  • Avatar Vennin.r
    3 / 5
    Le 28/03/2019 à 07:08

    Hôtel Campanile classique. Deco pas rénovée depuis la construction mais chambre très propre. Matelas un peu dur. En revanche, accueil très chaleureux et service au restaurant parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour votre retour et vos compliments qui sont une source de motivation pour l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois à Rodez. Cordialement, Cécile

  • Avatar VILLARDRY.h
    5 / 5
    Le 08/03/2016 à 20:03

    Habitué depuis maintenant 2 longues années à raison de 7 jours par mois. Je ne changerai rien ! Des hommes et femmes qui travaillent aux savoureux déserts ! Rien à envier aux autres hôtels, à par peux être une wifi de meilleure qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous venons de prendre connaissance de votre notation et commentaires, et souhaitions vous remercier d'avoir pris du temps pour nous faire partager votre retour. Toutes les indications et attentes de nos clients nous permettent de nous remettre en question chaque jour. Dans l'attente de vous recevoir et de vous démontrer les efforts apportés. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 12:15

    J'ai adoré comme d'habitude super accueil le chauffeur de Nimes olympique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, pour vos encouragements ainsi que pour votre généreuse notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement. Nassime

  • Avatar corse.3
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 17:33

    Bon accueil, chambre impeccable, personnel charmant. Très bon séjour de deux jours, entièrement satisfaite. Un personnel très souriant et disponible. La chambre très propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre notation. Bien que nous ayons encore et toujours des efforts à faire pour fournir un service de qualité à notre clientèle, votre commentaire nous touche et nous donne une motivation supplémentaire. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Rodez. Cordialement, Cécile, assistante

  • Avatar mapy.p
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 05:53

    hotel tres tranquille aux portes de Rodez , très pratique pour éviter les bouchons de la ville personnel attentif et chaleureux chambre spacieuse et silencieuse buffet petit déjeuner copieux le restaurant propose une carte variée une bonne adresse pour une nuit tranquille entre 2 rdv professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour votre notation. Nous sommes ravis d'apprendre que les services que nous proposons vous ont satisfait et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. Nassime. Réception

  • Avatar Jacques.a
    1 / 5
    Le 27/10/2017 à 15:42

    Nous nous sommes rendus dans votre établissement le 26 octobre 2017à 14h pour repartir le 27 octobre, donc lorsque nous sommes arrivés à 14h pour prendre possession de notre chambre, la n° 5, nous avons trouvé entreposés contre notre chambre, des sacs de linge sale et des plateaux repas!!! avec leurs déchets mangés par qui????? on se le demande. Peut être des gens non habitués aux coutumes de notre pays??? Bref, nous sommes allé nous promener et lorsque nous sommes revenus vers 18h, les sacs étaient toujours là et les déchets repas aussi. soit 4 heures aprés. J'ai donc dit à l'employée que si dans 10 mn tout n'avait oas disparu, je mettais tout au milieu du parking, et il a fallut cela pour que ces ordures disparaissent. C'est INADMISSIBLE. Nous ne reviendrons pas chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai longuement pris connaissance de votre message et de votre séjour avec mon équipe. Il est vrai qu'il peut être désagréable pour toute sorte de client quel qu'il soit de se retrouver avec des plateaux débarrassés de chambres en pleine journée. Même s'il est vrai d'admettre que mon équipe était au pied d'oeuvre pour un hôtel complet il ne vous aura pas échappé que 50 chambres ne peuvent être nettoyées en 3 heures. Je me permettrai en revanche un commentaire à mon tour. ce qui pour moi est inadmissible serait qu'un humain s'adresse à un autre humain en l'humiliant et ou, en lui hurlant après. Quand bien même tort il y aurait. Mais pire encore, Monsieur et Madame, le point d'honneur à un comportement inadmissible serait de suggérer par des propos une forme de racisme primaire, et ce, malgré la gêne qui peut naître dans certains esprits, lorsque nous recevons des individus dans notre établissement qui ont souffert. Leur discrétion est à la hauteur de l'injustice de certains propos, ici également inadmissibles. Comme vous le notez parfaitement bien, les us et coutumes et je rajouterais la loi, ne nous autorisent pas à manquer de respect à autrui, et je crois même que le racisme est répréhensible non ? J'entends que vous ne reviendrez pas dans mon établissement, je nous accorde un point commun, vous m'avez devancé. Je ne vous autoriserai pas non plus à profaner sur mon établissement. Au revoir. Sébastien V Directeur

  • Avatar Jose.A
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 11:24

    Bon accueil. Buffets corrects mais pas beaucoup de choix. Plats sont bon. Le service un peux long avec seulement 3 tables et 10 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous avons besoin de connaître les points d'amélioration à mener pour satisfaire nos clients. Nos buffets sont variés et nous tentons de proposer une pluralité de produits. Il peut en effet, sembler que nos buffets soient allégés fonction du moment des services. Mais en effet nous nous devons de réaliser un réassort plus rapidement pour la bonne tenue de nos buffets. Je vous remercie pour votre notation. Cordialement. Sébastien Directeur

  • Avatar Nugere.o
    1 / 5
    Le 31/03/2019 à 19:39

    À ne pas conseiller à un suicidaire parce qu'il conclut juste après... Le restaurant est aussi peu rempli que le plat de semoule ! Les buffets et les plats sont tristes comme des bonnets de nuit ! La serveuse est frénétiquement aimable de peur de prendre une mornifle. Tout est surgelé et minimaliste. Seule l'eau plate est de qualité. Nul ne mérite ce boui boui. Un point positif à se soulever : n'est-ce-pas la meilleure préparation pr koh lanta...? En attendant Phillipe Etchebest entend notre appel.... En espérant survivre à l'épreuve de la digestion. À bon entendeur !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je prends connaissance et acte de votre expérience. Cher client, je n'ai pas les qualifications artistiques de Denis Brognard, ni même la qualification télévisuelle de monsieur Etchebest. Nous sommes une équipe tenant un hôtel et un restaurant, et cette équipe aux évolutions multiples est en place depuis 1991. J'ai pour habitude de trouver des solutions aux problèmes de mes clients. J'ai également l'habitude d’appréhender le commentaire client avec un recul au-delà de toute servitude intellectuelle, et là, bien heureusement. Là où mon professionnalisme et mon équipe ne doivent plus être entachés d'une verve dénuée d'une totale cohérence, nous nous devons, et ce, pour la première fois, d'ignorer ! La méchanceté ne fait pas évoluer. La vision d'un client à l'instant T, ne peut être représentative de tous les efforts de mon personnel. Un commentaire de fuite comme seul argument d'avis ; est glaçant. Donc je suis l'entendeur, et j'ai lu. Donc vous êtes insatisfait et ça se lit. Ai-je besoin de qualifier de minimalisme vos propos ? Mon personnel dans son ensemble se tient disponible pour répondre de leur crainte d'une dite "mornifle". Les personnes qui entrent dans les établissements sont des clients. Satisfaits ou Insatisfaits, et non des juges. Je vous souhaite de trouver entière satisfaction, dans quelque établissement de votre choix, qui entendra, bien entendu, En direct, votre salve. Pour ma part et celle de mon équipe, nous vous remercions de nous avoir communiqué votre âpre expérience. Cordialement. Sébastien Directeur

  • Avatar chantal.r
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:03

    Bien, propre, les chambres à l'arrière donne sur un champs ce qui est très agréable. Pas de bruit, hotel très calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. Nassime. Réception.

  • Avatar ibam.o
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 09:51

    L'accueil et le service impeccables, avec des réceptionnistes au cœur d'or. Vous prolongerez votre séjours juste pour profiter de cadre exceptionnel. Nul part ailleurs à Rodez, je vous le conseille vivement. Merci Rabouan et à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vos compliments. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois à Rodez. cordialement. Sébastien Directeur

  • Avatar Hyneia.i
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 12:53

    Repas insipide. Service idem ,45 minutes d attente pour avoir le plat . Repas unique le week-end pour un prix cher : 15 euro chipo frite surgeles .1 cornet de glace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je constate à regret votre mauvaise expérience dans mon établissement. Il est vrai que nous avons eu une opération de restauration le week-end, qui a pu chagriner nos clients habitués à nos buffets à volonté. Je suis désolé si notre offre n'a répondu à vos attentes. Concernant le temps d'attente nous devons également formaliser l'accueil de nos clients en demandant s'ils ont du temps ou non lors de leur dîner. Là encore nous n'avons pas su vous rendre satisfaction. Je vais avec mon équipe prendre les mesures nécessaires afin de limiter ce type de désagrément. Cordialement. Sébastien Directeur

  • Avatar Alain.h
    2 / 5
    Le 07/05/2017 à 08:31

    Accueil correct.. chambre propre.hotel des années 80..chambre aspect vieillotte..intérieur quelques​ conque...très bruyant..80 euro la chambre,lit appoint pour le troisième.. voir la photo...plus de confort dans un ibis budget et moins cher ...trop cher...Plateau d accueil café bas de gamme ..la seule chose de moderne et la télé ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos remarques. Il est utile d'être à l'écoute des besoins de nos clients d'autant en plus, lorsqu'ils sont objectifs. Nous veillons chaque jour avec mon équipe à fournir un service de qualité et un accueil personnalisé. Il n'en demeure pas moins des efforts à fournir. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Serge.
    4 / 5
    Le 14/12/2018 à 08:00

    Bon rapport qualité prix comme dans tous les Campaniles, l'accueil était agréable, rien à dire sur la chambre, le repas et le petit déjeuner étaient très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai bien pris connaissance de votre notation et de vos commentaires. Nous avons des axes d'amélioration à mener, mais vos encouragements toucheront mon équipe et leurs efforts au quotidien. Au plaisir de vous revoir à Rodez. Cordialement. sébastien Directeur

  • Avatar Valérie.o
    2 / 5
    Le 27/04/2018 à 18:21

    Pas de chauffage dans une chambre en mars lors de la première nuit et de retour le lendemain soir rien n'avait été fait. En insistant un chauffage d'appoint a été trouvé. Aucune excuse aucune remise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai bien pris connaissance de vos remarques et vous remercie pour votre retour. Il est en effet ennuyeux de manquer de chauffage. Je m'étonne à regret, que nous ne vous ayons pas proposé une autre chambre, ce que nous faisons systématiquement lorsque ce type d'incident arrive. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Lionel.R
    1 / 5
    Le 05/08/2017 à 17:14

    Franchement comment peut-on oser afficher 3 étoiles et demander 139 € (avec petit déjeuner qui sera la surprise de demain) avec des chambres d'une telle vétusté, une propreté douteuse, une salle de bain hideuse, un WIFI fonctionnant un coup sur deux (mesuré à 0,2 Mbps), une isolation phonique inexistante, des bruits de tuyauterie des toilettes du voisin du haut... Le seul objet moderne c'est la TV, sauf qu'on ne va pas à l'hôtel pour regarder la TV... Heureusement que l'accueil a un beau sourire, mais fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai avec mon équipe bien reçu vos remarques à la suite de votre venue dans notre établissement. Nous sommes attentifs aux remarques objectives et constructives. Il apparaît que votre séjour a été quelques peu malmené, par tant de désagréments. Et je le regrette fort. Le tarif comme vous le précisez en cette période Estivale s'accompagne des petits déjeuners sur buffets à volonté. Je note votre vision de la vétusté de notre hôtel, bien qu'il ne faille pas tomber dans la facilité en ne distinguant pas ou peu, vétusté de la propreté. Notre salle de bain ,n'a pu vous satisfaire, et je l'entends, pour autant l'entièreté de mes confrères ont quasiment les mêmes salles de bain, la décoration ne nous réussi pas trop mal. Le wifi en effet fonctionne avec quelques turbulences et nous travaillons sur des offres adaptées. Je relève dons votre insatisfaction, mais permettez moi de mesurer vos propos avec le terme "Fuyez", le travail d'hommes et de femmes dépend aussi du respect qu'on leur doit. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Yann.
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 20:07

    Accueil et gentillesse du personnel, propreté des chambres, restaurant avec produits frais et locaux, par contre...quelle déception au buffet des desserts, peu de choix et pas bon. La direction doit revoir ces fournisseurs !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai bien reçu vos commentaires suite à votre venue dans notre établissement à Rodez. Je vous remercie ainsi que mon équipe pour votre notation et vos encouragements. Je veillerai à proposer une gamme plus élargie de desserts sur nos buffets. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Kinou.e
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:24

    Le strict minimum avec le 😷mais bien pour une nuit de passage. Pas trop génial pour la carte du menu mais on a pu manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, nous entendons et prenons en compte vos remarques. Espérant vous recevoir une prochaine fois. Cordialement, Cécile, assistante de direction

  • Avatar Vianny.A
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 17:00

    Très bon accueil, service impeccable, personnel très sympathique ,repas succulent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Mon équipe entière, s'assure chaque jour de bonifier son accueil et d'améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Rabouan A. Assistante de direction

  • Avatar jean-damien.u
    3 / 5
    Le 21/04/2018 à 07:52

    Chambre sympathique, un petit bémol pour la salle de bains, un peu vétuste une douche serait mieux. Le coin restaurant est très bien, petit dej très copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour suite à votre venue sur mon établissement. Nous vous remercions de l'intérêt porté à nôtre enseigne en nous ayant indiqué votre vision. Il est en effet, en étude de proposer dans un futur proche des chambres avec douche, à la place de certaines baignoires. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Vivian.I
    3 / 5
    Le 07/12/2018 à 19:07

    Un Campanile dans tout sa splendeur... C'est un peu vieillissant mais on sait ce qu'on y trouve et pourquoi on y va. Personnel très sympa à l'accueil et au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre notation et de vos commentaires. Je vous l'accorde notre établissement n'est pas flambant neuf, et en effet, mon équipe et moi-même nous efforçons d'apporter qualité dans le service et l'accueil. Je vous remercie de votre attention pour équipe. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Rodez. Cordialement. Sébastien Directeur

  • Avatar Adrien.l
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 08:06

    Très bon rapport qualité prix. Très propre. Petit déjeuner très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager votre ressenti suite à votre passage dans notre hôtel ainsi que pour votre notation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement. Nassime. Réception.

  • Avatar Olivier.3
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:22

    Accueil du restaurant déplorable. Personnel impoli et malhonnête. Fait honte à la profession.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SKIS37, Nous avons bien vu votre notation. Sous la houlette d'un pseudo nous avons tout de même pu établir que vous n'avez pas été notre client dans notre établissement. En effet, bien que vous n'indiquiez pas votre identité, vous avez hier manqué de respect à notre clientèle pensant que d'autres clients passaient devant vous. Vous n'avez pas consommé avec votre épouse et vos deux enfants. Vous avez quitté l'établissement et votre message d'une part mensongé, doit être retiré car vous n'êtes pas un client. La diffamation, et l'usage abusif de ce type de support ne doit pas faire oublier, le préjudice qu'il coûte de diffamer. Cordialement. Sébastien Directeur

  • Avatar natacha.r
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 10:21

    Chambre confortable buffet top et personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai bien pris connaissance de votre message et je vous remercie pour vos encouragements pour notre restaurant. Mon équipe entière, s'assure chaque jour de bonifier son accueil et d'améliorer sans cesse la qualité de nos services. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. Rabouan A. Adjointe de direction.

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 18:07

    Chambre confortable mais bruyante car très mal insonorisée des autres. Petit déjeuner correct. Équipe sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous faire partager votre sentiment, après séjourné dans notre établissement à Rodez. Il est vrai que le bruit peut être incommodant. Il ne s'agit pas foncièrement d'un problème d'insonorisation, mais plus, d'un manque de discrétion de la part d'autres clients dans les chambres voisines. Merci pour l'encouragement à mon équipe par votre notation, ils seront touchés. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement. Sébastien Directeur

  • Avatar Gerald.U
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 20:45

    Très accueillante hôtesse, chambre au calme côté nature. Propre et agréable..merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour votre notation. Les commentaires de nos clients nous aident quotidiennement à améliorer la qualité de nos services Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Nassime. Réception.

  • Avatar nany.a
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 14:01

    Très agréables,manque un petit frigo quand on y reste quelques jours,personnel très serviable et aux petits soins pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, J'ai bien pris connaissance de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement à rodez. Je vous remercie pour votre notation. Il est vrai que certains plus seraient à penser dans les chambres de nos clients, nous avons bien note de votre suggestive. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar ewin.i
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:30

    Equipe et cadre sympa...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Nassime

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:08

    Rien de négatif situation parfaite accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Garance, Réception.

  • Avatar philippe.c
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 07:54

    Tout d'abord je remercie le personnel pour son accueil je trouve l’hôtel sympa chambre spacieuse déjeuné trop chère endroit idéal pour la visite se l’Aveyron

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre commentaire et votre notation. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Patrick.o
    2 / 5
    Le 10/01/2019 à 09:57

    Pas assez de chauffage dans la chambre malgré la ventilation à fond avec un bruit désagréable toute la nuit. Très mal dormi. PB

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre notation et de votre commentaire, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé pour l'inconfort causé par ce défaut de chauffage qui vous a fait passé une mauvaise nuit. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Sébastien Directeur

  • Avatar Johan.c
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 07:56

    Le mene group Campanille et Céline a la réception, resto , tout jour simpa et sonriante...mene avec la masque...Merci pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour votre généreuse notation. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Nassime. Réception.

  • Avatar Andre.l
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 11:19

    Un accueil très chaleureux et un excellent échange avec les Gérants à l’occasion d'un apéritif partagé...très bon souvenir ! Merci à tout le Team . André

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience et votre commentaire. Nous gardons également un très bon souvenir de votre venue. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement, Cécile, assistante

  • Avatar franck.u
    3 / 5
    Le 17/05/2018 à 10:59

    J'y vais régulièrement mais isolation phonique pas très performante. Plus de veilleur de nuit mais personnel serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je prends acte de votre retour et vous confirme en effet, l'arrêt temporaire d'un veilleur de nuit. Pour autant, nous restons 24 heures sur 24 à la disposition de nos clients avec un numéro de téléphone à la réception pour l'accueil de nos clients. dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois à Rodez. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar severine.a
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 17:50

    Le jeune homme présente le jour de la fête de la musique il c mi en quatre pour prendre soins de c clients dommage qu'il soit partis ma très gentil et aimable rencontres merci à lui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous remercions. Espérant vous recevoir une prochaine fois. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 22:35

    Conseillé accueillant.

  • Avatar Mickaël.a
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 19:43

    Hôtel très correct, bonne literie, bien insonorisé, bon petit-déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suite à votre passage au Campanile de Rodez. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cécile, assistante de direction

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 04:44

    L'établissement aurait besoin de petit rafraîchissement mais néanmoins correct et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et commentaires. Vous avez raison, notre établissement est quelque peu vieillissant, mais pour autant nous faisons, je l'espère, le nécessaire pour fournir un service de qualité et de propreté dans nos locaux. Je vous remercie enfin pour mon équipe. Les encouragements sont toujours motivants. Cordialement. Sébastien Directeur

  • Avatar henry.e
    5 / 5
    Le 02/02/2021 à 18:19

    Très sympa ..et restauration possible en chambre ...repas 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel suite à votre passage dans notre hôtel. Nous espérons bien évidemment tout comme notre clientèle pouvoir reprendre un système de restauration plus classique aussi tôt que possible et restons très attentifs à l'évolution de la situation actuelle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Nassime. Réception.

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 07:37

    Très propre Très bon accueil par le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour votre notation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Nassime. Réception.

  • Avatar christine.u
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 14:55

    Bon rapport qualité prix climatisation pas très performante service et accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre ressenti et votre notation suite à votre venue à Rodez. Je regrette que vous ayez eu un désagrément avec notre climatisation. Il est vrai qu'elle peut parfois paraître moins efficace au vu de la température. Espérant tout de même vous recevoir une prochaine fois à Rodez. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar brigitte.u
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 05:44

    Le personnel très accueillant et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel à Rodez. Mon équipe et moi-*même vous remercions pour votre notation. Conscient que des efforts sont toujours à mettre au profit de nos clients, vos encouragements motiveront sans doute mon équipe. Cordialement. Rabouan

  • Avatar Franck.
    2 / 5
    Le 28/01/2020 à 09:02

    Hôtel à l américaine, froid. Chambre minuscule. Très bon accueil par contre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Rabouan A. Assistante de direction.

  • Avatar Bernard.l
    1 / 5
    Le 10/12/2016 à 20:42

    odeur très forte de tabac froid dans la chambre 09 et le prix élevé pour la qualité de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous venons de prendre connaissance de votre notation et commentaires, et souhaitions vous remercier d'avoir pris du temps pour nous faire partager votre retour. Toutes les indications et attentes de nos clients nous permettent de nous remettre en question chaque jour. Dans l'attente de vous recevoir et de vous démontrer les efforts apportés. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Jm.t
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 10:10

    Chambre correcte et silencieuse Restauration conforme à ce qui est promis Service souriant Le plus, ...charmant accent de l'Aveyron!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et la notation. Vos encouragements en direction de mon équipe est très appréciée, et espérons vous recevoir une prochainement fois à Rodez. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Yannick.e
    3 / 5
    Le 01/03/2017 à 19:18

    Nouvelles équipes ? Service très lent, la jeune serveuse se démène tant bien que mal pendant que certain ce les roule... Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous aurions dû en effet, vous solliciter afin de savoir si vous étiez pressé lors de votre arrivée au restaurant. Je vous remercie de votre bienveillance pour notre serveuse, et tiens à vous rassurer, que le reste de l'équipe est dédiée à de multiples activités, qui n'impliquent pas systématiquement d'être en contact direct avec les clients. Cordialement. Sébastien V Directeur

  • Avatar Chantou.i
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 12:36

    Personnel disponible et sympa, hôtel calme bien situé. Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre notation et votre commentaire. Nous avons encore de nombreux efforts à apporter, mais vos encouragements font plaisir. Cordialement. Sébastien V Directeur

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