Hyatt Place Paris Charles De Gaulle Airport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hyatt Place Paris Charles De Gaulle Airport Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hyatt Place Paris Charles De Gaulle Airport à Roissy-en-France

.


Tags: Hôtel,

Les avis (97)

  • Avatar Caramelle.o
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 16:12

    Très bel hôtel. Nous avons y avons passé 2 nuits en famille à 9. Points positifs: Personnel agréable Les chambres sont spacieuses 28m2 et bien agencées La propreté est irréprochable Bien insonorisées Petit déjeuner complet et très bon. Bien situé à proximité de plusieurs lignes de bus. Points négatifs : Pas de chaussons Piscine petite, sans pente, les enfants n'ont pas pied en dessous de 1m40. Déclenchement de l'alarme incendie à 2h du matin la 1ère nuit sans raison ni geste de la part de l'hôtel c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci beaucoup pour ce retour. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques quant aux points d'amélioration mentionnés. Nous nous excusons bien sûr pour la gène occasionnée suite au retentissement de l'alarme pour des raisons de sécurité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau nous restons a votre disposition, Camille - Responsable Hébergement

  • Avatar Leen.
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 21:43

    Je recommande mais attention à la propreté du coin piscine! Personnel accueillant, aimable et professionnel, le check In et check out se sont rapidement. Les chambres sont propres. Le parking est gratuit pendant 2 heures. Par contre la piscine, écourtant!!!!!! On voit clairement la démarcation de la crasse entre le bord dessus l’eau et sous l’eau. Les bords de la piscine n’ont pas été nettoyés depuis un bon bout de temps ils sont jaune/.marron de crasse! C’est dégoûtant ! Pour un 4* c’est honteux d’avoir un piscine dégoûtante. Il faut revoir l’hygiène et la propreté de ce coin. J’aurai du le prendre en photo. D’ailleurs aucun chaussons de bain ni peignoir n’est mais à disposition c’est dommage pour un 4*. Mais d’après ce que j’ai pu comprendre il y a pas mal de vol de la part des clients, je pense que ça doit être dû à ça. Et le système de verrouillage des casiers est difficiles.. Malgré cela. je recommande : les chambres sont ergonomiques, propre et bien agencées et équipées. Je ne peux pas vous renseigner sur la partie restauration.

  • Avatar Asaline.a
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:01

    Très déçue de ces deux nuits au sein de votre hôtel, la qualité d’un 4 hôtel n’est absolument pas au rendez-vous. Le ménage entre deux nuits est très rapide : bouteille d’eau de l’équipe de ménage oublié en haut de la commode, poubelle non vidé, le gel douche non remis, l’évacuation des toilettes est à revoir, un seul petit sachet de thé… Sans compter le souhait d’une baignoire rappelé à de nombreuses reprises lors de la réservation qui n’a pas été exaucé: j’ai du patienter plus de 10min afin que l’on m’attribue une chambre à nouveau (à 20h du soir après un salon, c’est moyen). Pour clôturer le tout, une seule machine à café pour 150 couverts lors du petit déjeuner… où il faut, en plus, réclamer la remise du lait dans la machine… Bref, un séjour en demi-teint… et je pense que les personnes à l’accueil le savent puisqu’aucune personne ne m’a demandé si tout s’était bien passé… C’est très dommage, je ne reviendrai plus. (Un grand merci au jeune homme/serveur du buffet du soir qui est adorable, discret et attentionné envers ses clients).

  • Avatar Charly.b
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 20:00

    Un accueil qui reste chaleureux au sein d'un professionnalisme indéniable. Une décoration, une ambiance et un aménagement au sein des chambre, de la réception et des lieux de restauration digne de ce nom. Les quelques défauts mineurs (lié au soin de la remise en ordre des chambre) n'empêche pas le séjour d'être agréable. Le prix des prestations in-situ peuvent paraître élevées mais la qualité du service compense.

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:57

    Hôtel très agréable. Service réception très accueillant. Chambres confortables,vastes,propres,confortable et bien équipées. Beau buffet de petit-déjeuner.

  • Avatar pauline.a
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:54

    trés bel hotel. l accueil est trés joli, ca manque de personnel cependant a l accueil. sur 3 nuits un jour ma chambre n a pas été faite. impossibilité de prendre un verre un peu plus tard le soir le buffet a volonté le soir n est pas terrible surtout pour le prix par contre le petit dej est chouette d ou cet avis mitigé

  • Avatar HAKAN.E
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 15:22

    J’ai passé une nuit avec ma femme pour son anniversaire… que dois-je dire que l’hôtel est propre , personnel agréable et à l’écoute . Petit déjeuner copieux avec une variété de choix , j’y retournerai ! ❤️

  • Avatar Christophe.s
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:38

    Hotel très design et bien conçu, très agréable, pour le reste nous sommes dans l'approximation, personnel très touchant et poli, à la recherche de solutions, difficile de leur en vouloir mais ils ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles, le diable se cache dans les details, cet hôtel valide cet adage, un simple exemple : supplément pour 3ème lit mais tout reste pensé pour deux: 2 serviettes, 2 bouteilles d'eau de bienvenue, 2 tasses pour café , idem gel douche... bref un bon hôtel de transit d'aéroport, ne mérite pas le nom Hyatt

  • Avatar beatrice.a
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:32

    La chambre est très bien mais suite à de mauvaises indications par téléphone avec l'hôtel, nous n'avons pas eu de navette de l'aéroport et avons dû payer 20 euros de taxi que l'hôtel à refusé de nous rembourser. Zéro pour le sens commercial...

  • Avatar 808.0
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 22:20

    Merci à Perrine de la réception, qui a réglée l'ensemble des petits soucis de départ en quelques minutes ... Et vraiment en quelques minutes, donc aucune attente, et aucune perte de temps, grâce à elle ... Je suis la chambre 445 en visite pour le salon EuroSatory ... Parfait pour le reste également.

  • Avatar Electron.
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 09:26

    Pas mal, il manque d'info dans la chambre à propos du bar et du resto, le petit-déjeuner est cher

  • Avatar Oumou.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:30

    Très belle hôtel, personnel accueillant. La chambre etait jolie. La piscine est un peu petite mais ça va. Je recommande.

  • Avatar Dahlia.s
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 16:57

    Nous avons réservé via une plateforme avec plusieurs offres. Le personnel est très accueillant et au petit soin. Le petit déjeuner est complet et top. Seul bémol : Piscine assez simple et pas de peignoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dahlia, Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons bien note des éléments d'amélioration mentionnés ci-dessus, et restons à votre disposition, Bien à vous, Camille - Responsable Hébergement

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 10:47

    Je suis resté une nuit tout était impeccable. Je n'ai utilisé aucun des services "optionnels" de l'hôtel donc mon avis ne les concerne pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hommet, merci beaucoup pour ce retour, nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes ! Bien à vous, Camille - Responsable Hébergement

  • Avatar Catherine.t
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 13:29

    Très bel hôtel, belle salle de restaurant, chambre spacieuse, bien isolée et confortable, salle de bain à taille humaine et fonctionnelle. Porte d’entrée des chambres un peu bruyante, groom à régler 😉 Le petit déjeuner est exceptionnel ; varié, de qualité, frais, bon et copieux. Le personnel est adorable, serviable et d’une grande efficacité. Nous reviendrons bien évidemment !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, cher Sébastien, Nous vous remercions pour votre commentaire très complet sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, tant au niveau de la chambre qu'au restaurant Zoom! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar marc.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:03

    Hôtel et personnel très agréable Le restaurant Zoom est également à la hauteur de nos espérances. Nous recommandons vivement. A bientôt

  • Avatar Saure.i
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:35

    Superbe hôtel, très belle chambre, magnifique salle de réunion, par contre, carte de restaurant un peu limitée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour de Roissy ! Merci beaucoup pour ce super retour. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques quant à la carte de restauration réduite en ce moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau nous restons a votre disposition, Camille - Responsable Hébergement

  • Avatar farah.H
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:45

    Catastrophique Première fois de ma vie que je suis autant déçu par un hôtel, mon mari ma fille et moi sommes même pas restés on est partit avant la nuit, alors dès notre arrivée ça c'est mal passé, pour la caution ma carte ne passait car mon code était bloqué donc mon mari est partit débloqué ma carte à notre Banque moi j'attend à la réception avec ma fille de 9 mois qui faisait que pleurer car elle était fatiguée et avait faim donc je propose à la dame de la réception de régler ma chambre afin de pouvoir m'installer le temps que mon mari revienne car ma fille n'en pouvait plus alors d'un aïe très peu sympathique cette dame me dit non faut attendre mon mari !!! Ensuite mon mari revient on va ds la Chambre comment vous dire que ça, mérite un 2etoiles grand, maximum la Chambre et petite la salle de bain une catastrophe et la literie très banale, et ce n'est pas fini on va à la piscine intérieure afin de profiter au moins de cela et par notre grande surprise la piscine est froide !!!! C'est honteux vraiment j'ai jamais vu ça !!!! Du coup nous, sommes partis de l'hôtel à 17h30 et je déconseillé Vraiment pour le prix c une honte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CHARNI, Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses car nous n'avons pas réussi à respecter vos attentes durant votre visite. Egalement nous en profitons pour vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion et de la partager avec nous, soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulaire pour le confort et la satisfaction de nos clients. Vous avez mentionné une situation au moment de l'enregistrement, et nous sommes sincèrement désolés du dysfonctionnement et de la gêne que cela ait pu vous procurer, l'accueil que vous décrivez dans votre commentaire Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons pas pour habitude de rendre désagréable l'expérience de nos clients. Sachez que la même ne reflète en aucun cas nos standards habituels. En vous souhaitant une belle journée, je reste à votre disposition. Julio Turletti Assistant Chef de Réception [email protected] T +33.1.48.16.12.34

  • Avatar MICHEL.A
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 01:47

    Hôtel très agréable, chambres très grandes et confortables. Personnel très accueillant, aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette belle notation ! Bien à vous, Camille - Responsable hébergement

  • Avatar Eth.a
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:14

    Pas fait pour un week-end sympathique petit déjeuner qui se termine entre 9h30 et 10h quand au reste pensez à rectifier votre menu en précisant que tout est fait maison ( 5€ la petite barquette de frites surgelées ) McDonald's réussit mieux en moins cher . À éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre récente expérience à l'hôtel Hyatt Place Paris Charles de Gaulle, cependant nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulaire pour le confort et la satisfaction de nos clients. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément, qui n'est pas représentatif de notre qualité de service. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec les membres le l'équipe. Je reste à votre disposition. Julio Turletti Assistant Chef de Réception [email protected] T +33.1.48.16.12.34

  • Avatar chouchane.h
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 22:42

    Prestations très passable au vue du tarif demandé. J'ai séjourné 2 jours sur place et la chambre n'a pas été nettoyer. Il ax fallu que j'aille demander des serviettes de bain à la réception. Très déçu. Je ne recommande pas cet hôtel. À bon entendeur salut....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Khaled, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons partagé votre retour avec notre Direction afin d'apporter les mesures correctives nécessaires dans les meilleurs délais. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar B...
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:18

    J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. Jusqu'à la veille de mon départ soit dimanche aucun souci réel. Dimanche soir au restaurant une jeune serveuse à eu un comportement des plus déplacés à mon egard et ce du à mon origine supposé. L'avis que j'ai alors déposé sur le site de réservation à déclenché la rédaction d'un message électronique de la part de la responsable qualité "accueil" me demandant tout simplement de la rappeler. Oui c'est au client insatisfait d'appeler et non l'inverse. Ayant réservé successivement deux fois 1 nuit j'ai laissé deux avis le premier bon le second beaucoup moins tout en restant des plus modérés. L'hotel s'est arrangé avec le site de réservation pour faire supprimer le second avis qui répondait pourtant en tous points aux critères legitimes de diffusion. En opérant ainsi il est facile de maîtriser les notations malgré des comportements des plus inexcusables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Ce fut un plaisir de discuter avec vous par téléphone. J'avais en effet pris contact avec vous par mail, & vous ai proposé de m'appeler à toute heure qui vous conviendrait le lendemain, afin de ne pas vous contraindre dans votre journée, comme vous me l'aviez demandé. Bien que le malentendu rencontré soit inexcusable, je me permets toutefois d'apporter des corrections à votre commentaire. Les deux commentaires laissés sur la plateforme de réservation n'ont pas été retirés & nous n'en avons jamais fait la demande, car nous tenons à rester authentiques face à toutes les situations rencontrées par nos Clients. Comme discuté également par téléphone, le Responsable du service en question a été sollicité & des mesures ont été prises, car la satisfaction mais surtout le respect de nos Clients restent nos priorités. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Salome.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 03:32

    Hotel exceptionnel ! Accueil 10/10 personnel très sympa ! Chambre spacieuse propre et belle. Je n’est jamais trouver mieux que cet hôtel Je recommande mille fois !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Salome, Un très grand merci pour ce commentaire que nous partageons avec plaisir aux membres de notre Equipe! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Ben.G
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 01:08

    Je vous le conseille, presonnel très professionnel, bonne alimentation, très propre et calme, navette pour Aeroville et aéroport CDG

  • Avatar Frederic.A
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 02:07

    Je suis aller boire un verre au bar. Très belle entrée spacieuse et cocooning.. Le bar se trouve à droite et vous pourrez consommer soit au comptoir, soit dans l'espace agréer de fauteuil style bien être, ou même prendre un repas dans la verrière de vin. J'ai apprécier ce moment de détente. L'espace banquet est agréable, spacieux et propre. Le restaurant est dans un style lounge et genre année 80,90. Les couleurs et la déco me laisse pensez cela. Mais très agréable.. Bonne détente à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederic, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google suite à votre récent passage au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience au Zoom bar, & nous espérons vous y accueillir de nouveau très prochainement! Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Florence.i
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 22:06

    Très bel et spacieux hôtel Qualité de service exellent

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 15:14

    Hotel très récent et très agréable. Petit déjeuner très varié. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cumin, Toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous ! A très vite, L'équipe du Hyatt Place CDG

  • Avatar Ettitar.
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:33

    Rapport qualité prix incomparable avec les hôtels voisins.

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:10

    Hotel au top, les chambres sont très bien isolées du bruit. Nous avons été bien accueilli par une équipe jeune chaleureuse et dynamique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PERRIER, C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec les membres de l'équipe. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade. Cordialement, Julio Assistant Chef de Réception

  • Avatar ahmed.l
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 19:49

    Très bon hôtel personnel très agréable et accueillant

  • Avatar Lorenzo.e
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:56

    Super Hôtel, très grand et à proximité de l'aéroport Charles de Gaule.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lorenzo, au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite alors ! Camille - Responsable Hébergement

  • Avatar Alice.a
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:55

    Accueil très sympa, hôtel et chambre très propre, lit confortable, restauration bonne. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alice, Merci pour votre retour qui fait plaisir ! Bien à vous, Camille - Responsable Hébergement

  • Avatar Floriane.i
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:53

    Accueilli par Clara, nous avons été très bien reçu, une hôtesse d’accueil au top. Un très bel hôtel et un très bon petit déjeuner,’chambre très propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Floriane, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, & nous espérons vous y accueillir de nouveau très prochainement! Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Lucie.u
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 20:07

    Nous étions un couple et avions une longue escale à Paris. Nous avons Donc choisi l’hôtel Hyatt. Belle surprise en appelant : l’hôtel nous envoie gratuitement un Uber pour venir nous chercher (à cause du Covid, pas de navette). Superbe accueil par Matthieu à la réception. Hôtel flambant neuf, moderne et chaleureux. Chambre spacieuse avec canapé et baignoire ! Pour un prix très raisonnable. Je recommande sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous disposons désormais d'une navette sur demande, disponible du lundi au vendredi, de 8h à 16h, mais nous sommes ravis que notre service temporaire de chauffeur privé vous ait satisfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Behri.A
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 09:20

    Superbe hôtel, super accueil et les chambres sont spacieuses ! rien à redire, je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Behri, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, & notamment l'accueil que vous avez reçu de nos Equipes! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Sabraa.l
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 18:50

    Très bel hôtel!!! Accueil chaleureux par Manon et Melissa en réception. Nous sommes venus pour découvrir l’hôtel, boire un verre et dîner. Nous n’avons pas été déçus, Fanny, William et Quentin ont été aux petits soins. Le plus: le dessert, la boule coco mangue, un vrai délice. Nous reviendrons avec grand plaisir :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabraa, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience dans notre établissement, & nous sommes ravis que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Djam.y
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 10:18

    Accueil au Top, un grand merci aux personnes qui remettent les paniers Anti-gaspi 🔥🔥🔥🔥🔥

  • Avatar CAFFARELLI.A
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 05:09

    Très bel hôtel, spacieux, calme Personnel aimable et accueillant Service restauration déplorable Service entretien chambre déplorable

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 07:30

    Bonjour, A notre arrivé nous avons bien été accueillis par le personnels de l’hôtel, respectueuses et à l’écoute, nous sommes aller dans un second temps dans notre chambre nous avons eux le droit à une très belle décoration et une belle chambre incluant la TV, un grand lit, une très belle salle de bain et les accessoires en + fournis pendant nos nuits (couettes supplémentaires, cousin en +) Tout était super merci au staff de l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, & nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement! Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Pascal.O
    4 / 5
    Le 02/12/2020 à 18:58

    Très bel hôtel, car tout neuf, aux dimensions très confortables. Restaurant type bar amélioré. Étonnamment pour des grandes chambres 4* adaptées aux familles, le wc est dans la salle de bain et il n’y a qu’une petite vasque. Très belle literie, mais pas de joli couvre-lit, pas de peignoir, pas de chaussons... L’équipement des chambres est juste correct, mais sans surprise. On y trouve une table et un fer à repasser, mais il y manque une cafetière. Très bien, la présence de plusieurs bornes de recharge (32A) sur le parking pour les VE - bornes gratuites, mais parking payant et cher. Excellent accueil par les hôtesses et hôtes agréables ; mais l’insuffisance de salons extérieurs nous a empêché de prendre l’apéro. Je conseille l’hôtel pour ses dimensions, sa propreté et sa situation. Côté restaurant, je note une nette amélioration de la carte avec des plats recherchés et agréables. Le petit-déjeuner est parfait avec un large de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement dans son ensemble, & nous avons bien noté vos différents retours, que nous avons partagés avec les départements concernés afin d'apporter des mesures correctives dans les meilleurs délais, dans le respect des directives gouvernementales en rigueur pendant cette situation sanitaire exceptionnelle. Un micro-ondes reste à la disposition de nos Clients au Market, près de la Réception. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Aude.L
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:47

    Très bon hôtel

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 20/12/2020 à 20:41

    Je recommande cet hôtel, very good service, great location, spacey room. Wi-Fi good. Excellent in general

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, & nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:01

    Très moderne avec une très belle déco !

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 22:10

    Merci pour l'accueil ! Spéciales dédicaces pour Khadidjia et Tony. Signé, la Francky family

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce super commentaire ! Quel joie de lire votre retour sur Khadidjia et Tony ! Nous leur avons bien sûr partagé. Bien à vous, toute l'équipe du Hyatt Place

  • Avatar Aymeric.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:23

    Le top du top !! Hôtel, restaurant, bar, tout est un plaisir ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aymeric, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, & nous espérons vous y accueillir de nouveau très prochainement! Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 19:48

    Hôtel d’une grande sagesse et respect de l’humain j’y retourne souvent 4 fois par moi exactement rien à dire ! Niiicee Good 😎

    Réponse du propriétaire :
    Cher le Gro, Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de poster vos commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos services, et nous avons hâte de vous revoir au Hyatt Place Paris Charles de Gaulle. Bien à vous Nicolas Dubas Directeur des Opérations

  • Avatar Dalila.e
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 21:07

    Très bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour de Roissy, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti positif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons a votre disposition, L'équipe du Hyatt Place CDG

  • Avatar Clémence.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 22:32

    Super hôtel. Personnel très sympathique et accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clémence, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, & nous espérons vous y accueillir de nouveau très prochainement! Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Patrick.u
    2 / 5
    Le 01/07/2021 à 16:49

    Belle chambre Mais la surprise 😲 le parking est payant et cher. Passé votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise surprise concernant notre parking, bien qu'il soit l'un des moins chers de la zone. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié votre chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 19:04

    Très bel hôtel bien placé et personnel super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, & notamment l'interaction que vous ayez pu avoir avec les membres de notre Equipe! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar virginie.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:23

    Accueil au top. Le personnel est vraiment très agréable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est toujours un plaisir pour nous de lire d'aussi bon retours, encore plus quant il s'agit de notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite, Nous restons a votre disposition, Bien à vous, Toute l'équipe du Hyatt Place CDG

  • Avatar RACHID.o
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 20:56

    Très bonne accueil . Un personnel qualifier. Avec un accueil chaleureux .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour de Roissy, Merci mille fois pour ce super retour que nous ne manquerons pas de partager ! A très vite, Camille - Responsable Hébergement

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 14:32

    Bel endroit. Restaurant sympa. Cuisine inventive et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google suite à votre récente expérience au restaurant Zoom. Nous le partageons avec plaisir à notre Equipe de restauration & à notre Brigade de cuisine! Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:30

    Super classe le personnel est au petit soin et très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, & nous espérons vous y accueillir de nouveau très prochainement! Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar GeGe.7
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 14:10

    Très belle chambre propre et spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher GeGe, Nous vous remercions pour votre note suite à votre récente expérience au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport, & nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement! Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Den.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:20

    Établissement très plaisant et personnel à votre écoute..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Den, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre propriété, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Meilleures salutations, Tiffany Monange Responsable de devanture (Avis d'origine) Dear Den, We thank you for your feedback regarding your recent stay at the Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. We are more than glad that you enjoyed your experience in our property, & we hope that we will have the pleasure to welcome you back very soon! Best Regards, Tiffany Monange Front of the House Manager

  • Avatar E.2
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 20:07

    J'ai rarement trouve plus bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, & nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:07

    Une belle découverte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Caffray, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager cette jolie note avec toute l'équipe. Au plaisir de vous lire ou de vous revoir ! Léa

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:02

    Très bon avec un personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Frédéric, Quel plaisir de lire que toutes les équipes de l'hôtel ont pleinement contribué à la réussite de votre séjour C'est grâce à votre soutien que notre hôtel continue de grandir et d'offrir un service de qualité à chacun de nos clients Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec les membres de l'équipe Meilleures salutations, Julio Turletti Assistante Chef de Réception [email protected] (Avis d'origine) Dear Frédéric, It was such a pleasure to read that all the hotel teams fully contributed to the success of your stay It is thanks to your support that our hotel continues to grow and offer quality service to each of our guests I will be sure to share your comments with team members Best regards, Julio Turletti Assistant Chef de Réception [email protected]

  • Avatar Bruno.*
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:21

    Hôtel récent avec de très jolie chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport, & nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'agencement de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Andres.o
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 02:39

    Peut améliorer l’entretien de la zone physique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CARRIZOSA, Tout d’abord, merci d’avoir publié votre commentaire sur la plateforme Nous comprenons tout à fait le dépit de ne pas recevoir la qualité de prestation attendue, et nous vous assurons que ceci ne saurait en aucun cas être représentatif de nos standards de qualité élevés. En ce sens, nous avons déjà partagé votre expérience, car nous essayons de procurer le meilleur service à tous nos clients. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne. Cordialement, Julio Turletti Assistant Chef de Réception [email protected]

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 16/11/2020 à 20:45

    Hotel d'un excellent niveau

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, & nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Stephanie.l
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 14:19

    Déçu....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SLOBODA, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre récente expérience dans notre hôtel. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulaire pour le confort et la satisfaction de nos clients. Avec votre accord, n'hésitez pas à me partager plus de détails concernant votre séjour, comme vous pouvez l'imaginer, nous n'avons pas pour habitude de rendre désagréable l'expérience de nos clients. Je reste à votre disposition. Julio. Assistant Chef de Réception

  • Avatar Ghislaine.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:53

    Excellent hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ghislaine, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, & nous espérons vous y accueillir de nouveau très prochainement! Bien à vous, Tiffany Monange Manager des Services d'Accueil

  • Avatar Sunspark.
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 12:47

    👍👌

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sunspark, Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos services et nous nous réjouissons de vous revoir au Hyatt Place Paris Charles de Gaulle. Votre sincèrement, Tiffany Monange Directeur de la façade de la maison (Avis d'origine) Dear Sunspark, Thank you for taking the time to post your comments. We are delighted to hear that you appreciate our services, and we look forward to seeing you again at Hyatt Place Paris Charles de Gaulle. Yours truly, Tiffany Monange Front of the House Manager

  • Avatar G.a
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 17:24

    Personnel très à l'écoute. Repas gastronomique à prix correct .

  • Avatar Graham.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:00

    (Traduit par Google) Les hôtels à proximité d'un aéroport international sont souvent exactement les mêmes. Presser autant de fois dans le bâtiment que la réglementation le permet. Une grande surprise alors de découvrir que c'est très différent. Les chambres sont non seulement spacieuses, mais les kitchenettes disposent d'un coin cuisine entièrement équipé (et je veux dire entièrement équipé), ce qui signifie qu'un séjour ne dépend pas de visites au restaurant ou de plats à emporter. Cela dit, le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'aie eu dans un hôtel depuis très longtemps. Dépassant facilement l'offre des établissements cinq étoiles que j'ai fréquentés. Hautement recommandé. (Avis d'origine) Hotels near an international airport are often exactly the same. Squeezing as many times into the building as the regulations will allow. A great surprise then to discover that this is very different. The rooms are not only spacious but the kitchenette ones have a fully equipped (and I mean fully equipped) kitchen area that means that a stay is not reliant on visits to restaurants or getting take aways. Having said that the breakfast is one of the best I've had in a hotel for a very long time. Easily surpassing that on offer from five star establishments I've frequented. Highly recommended.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur Gosling, Nous vous remercions pour vos impressions. Nous sommes ravis que vous aimiez nos chambres et leur design ! Au plaisir de vous accueillir pour votre prochaine escale à l'aéroport ! Nous restons à votre disposition, Camille - Responsable du pôle Chambres (Avis d'origine) Bonjour Monsieur Gosling, Thank you so much for your feedback. We are very please d that you love our rooms and its design ! Looking forward to welcoming you for your next stop at the airport ! We stay at your dispsosal, Camille - Rooms division Manager

  • Avatar Bonnie.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:45

    (Traduit par Google) Agréablement surpris de rester ici, très modernes, grandes chambres propres et lumineuses avec de grandes fenêtres qui bloquent également les bruits de l'autoroute et de l'aéroport. Les lits sont grands, les draps sont doux, il y a un grand canapé et une télévision. Tout dans la chambre a été pris en compte, c'est l'un des plus beaux aménagements dans lesquels nous ayons séjourné. Le personnel est également très sympathique. (Avis d'origine) Pleasantly surprised staying here, very modern, large clean bright rooms with big windows that also block out the sounds from the highway and airport. Beds are big, sheets are soft, there’s a large couch and tv. Everything in the room has been considered, it’s one of the nicest layouts we’ve ever stayed in. Staff are very friendly as well.

  • Avatar Sven-olaf.a
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:54

    (Traduit par Google) Excellent emplacement. Chambres propres. La pression de l'eau pourrait être plus agréable, elle est trop faible à mon humble avis. La température ambiante n'est pas si facile à contrôler. Dans l'ensemble, ce fut une expérience agréable qui représente un bon rapport qualité-prix. (Avis d'origine) Excellent location. Clean rooms. Water pressure could be more pleasant, its to low in my humble opinion. The room temperature is not so easy to control. All by all it was a pleasant experience wich represents good value for money.

  • Avatar Shuo.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 11:15

    (Traduit par Google) Super hôtel avec un petit déjeuner encore meilleur. J'ai séjourné dans un studio kitchenette. La chambre était bien agencée avec une literie confortable. L'ambiance de l'hôtel était élégante. L'hôtel est en approche finale de l'aéroport Charles de Gaulle, mais vous ne le sauriez pas vu le calme de la chambre. Idéal pour voir de gros avions. Le petit déjeuner était inclus et fantastique. (Avis d'origine) Great hotel with an even better breakfast. I stayed in a studio kitchenette. The room was well laid out with comfortable bedding. The hotel ambience was elegant. The hotel is on final approach to the Charles de Gaulle airport, but you wouldn't know it from how quiet the room was. Great for seeing big airplanes. Breakfast was included and fantastic.

  • Avatar Alexandra.e
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 11:58

    (Traduit par Google) Cet hôtel d'aéroport dispose d'un service de navette limité, alors préparez-vous à dépenser 20 euros par trajet. Le personnel de l'hôtel était gentil mais mal informé sur le service et le responsable de la réception était carrément grossier et s'est moqué de mon accent et a indiqué que j'étais stupide de penser que la navette serait là pour le moment où j'ai acheté le billet (et il a demandé une preuve) . Son badge était rayé et il s'est moqué de moi en essayant de prononcer son nom. (Avis d'origine) This airport hotel has limited shuttle bus service so prepare to spend 20 euros each way. The hotel staff was sweet but uninformed about service and the front desk manager was downright rude and made fun of my accent and indicated I was stupid to think the shuttle would be there for the time I purchased the ticket (and he asked for proof). His name tag was scratched and he made fun of me trying to pronounce his name.

  • Avatar Max.i
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:45

    (Traduit par Google) Bel hôtel neuf avec des chambres propres et un petit déjeuner correct. La réception était super sympa aussi. Mais le dîner est vraiment déconseillé. Je n'ai jamais aussi mal mangé dans un restaurant !, vraiment borderline. (Avis d'origine) Schönes, neues Hotel mit sauberen Zimmern und ok Frühstück. Rezeption war auch super freundlich. Aber das Abendessen ist wirklich nicht zu empfehlen. Ich habe noch nie so schlecht gegessen in einem Restaurant!, wirklich grenzwärtig.

  • Avatar Diego.a
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:21

    (Traduit par Google) Certainement TROP cher pour le service offert. Chambres spacieuses mais sans personnalité. Décor médiocre. Restaurant du soir médiocre. En dépensant près de 200 euros par nuit, vous pouvez vous attendre à BEAUCOUP PLUS. Pour les services proposés et la qualité de la structure vous pouvez facilement aller ailleurs et dépenser beaucoup moins. (Avis d'origine) Decisamente TROPPO caro per il servizio offerto. Camere spaziose ma senza personalita. Arredo mediocre. Ristorante per la cena mediocre. Spendendo quasi 200 euro a notte ci si aspetta NETTAMENTE DI PIU. Per i servizi offerti e qualità della struttura si puo andare tranquillamente altrove e spendere decisamente meno.

  • Avatar Gema.
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:28

    (Traduit par Google) Hôtel avec de très bonnes installations, des chambres spacieuses, mais totalement en panne de service. Ils ne nettoient même pas votre chambre la moitié de la journée, vous demandez un changement de draps et ils ne le font pas. Au petit-déjeuner, les choses s'épuisent et ils ne remplacent même pas le lait dans les machines à café, à la réception, ils ne savent jamais rien. Une catastrophe due à une mauvaise gestion et un personnel inutile et inutile. Beaucoup de manque de propreté. (Avis d'origine) Hotel con muy buenas instalaciones, habitaciones amplias, pero falla totalmente en el servicio. Ni te limpian la habitación la mitad de los días, pides cambio de sabanas y no lo hacen. En el desayuno se acaban las cosas y no reponen ni la leche de las máquinas de cafe, en recepción nunca saben de nada. Un desastre por la mala gestión y el personal tan pasota e inútil. Mucha falta de limpieza.

  • Avatar Giulia.r
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:48

    (Traduit par Google) Chambre très spacieuse et bien équipée. Nettoyage impeccable. Le buffet du petit déjeuner est très varié. Personnel attentionné et très gentil. Merci. (Avis d'origine) Camera molto spaziosa e bene equipaggiata. Pulizia impeccabile. Molto vario il buffet della colazione. Personale attento e gentilissimo. Grazie.

  • Avatar Potako.w
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:47

    (Traduit par Google) Nous l'avons réservé pour 6 jours, Mais nous ne sommes restés que 3 jours, le ménage était très désagréable et nos chambres n'ont pas été nettoyées pendant 3 jours, même si nous l'avons signalé à la réception plusieurs fois, mais rien n'a été fait. Après un voyage à Disneyland, nous sommes revenus à l'hôtel avec nos 3 enfants (nous avions 2 chambres côte à côte) très tard le soir et les chambres n'étaient pas nettoyées. Donc, pour nous, dans un tel hôtel, quelque chose comme ça se produit est plus absolu Ne pas aller !!! (Avis d'origine) Wir haben es für 6 Tage gebucht , Aber sind wir nur 3 Tage geblieben , Haus keeping war sehr unfreundlich und 3 Tage würde unsere Zimmer nicht sauber gemacht , obwohl wir es mehrere Male gemeldet bei Rezeption haben , trotzdem wurde nix unternommen . Nach einen Ausflug nach Disneyland kamen wir mit unsere 3 kinder (wir Hatten 2 Zimmer nebeneinander) zurück ins Hotel sehr spät Abend und die Zimmer waren nicht aufgeräumt . Also für uns im so einem Hotel das sowas vor kommt ist absoluter No-Go !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Potako Kwiek, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes profondément désolés pour le manque de nettoyage que vous avez eu pendant votre séjour. Il semble que la semaine ait été très compliquée en termes de ménage et nous travaillons toujours sur le problème. Malheureusement, je ne trouve aucune réservation avec le pseudo que vous avez donc je ne suis pas en mesure de vous donner plus d'éléments pour l'instant. Si vous êtes intéressé à m'en parler, n'hésitez pas à me le dire par e-mail : [email protected] Je serais ravie d'en discuter avec vous :-) Une belle journée à vous, Léa (Avis d'origine) Dear Potako Kwiek, We thank you for letting us your feedback after your stay. We are deeply sorry for the lack of cleaning that you have had during your stay. It appears that the week has been very complicated in terms of housekeeping and we are still working of the problem. Unfortunately, I don't find any booking with the pseudo that you have so I am not able to give you more elements right now. If you are interested talking to me about that, don't hesitate to tell me by e-mail : [email protected] I would be very happy to discuss it with you :-) A nice day to you, Léa

  • Avatar Carlijn.
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:46

    (Traduit par Google) Réceptionnistes serviables. Le petit déjeuner est très copieux et beaucoup de choix. Il est constamment réapprovisionné et tout est frais. Les chambres sont spacieuses et très propres. (Avis d'origine) Behulpzame receptionisten. Het ontbijt is heel groot en super veel keuze. Het wordt constant aangevuld en alles is vers. De kamers zijn ruim en heel schoon.

  • Avatar Lukas..
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:01

    (Traduit par Google) Hôtel vraiment sympa pour un prix raisonnable ! Les chambres ressemblent exactement à ce qui est annoncé, elles sont grandes et propres. La salle de sport est également un très bel ajout (je n'ai pas testé la piscine) Seul le restaurant est un peu cher, surtout les boissons ;) (Avis d'origine) Really nice hotel for a reasonable price! The rooms look exactly as advertised, are large and clean. The gym is also a very nice addition (didn't test the pool) Only the restaurant is a bit pricey, especially the drinks ;)

  • Avatar EDOARDO.I
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 21:09

    (Traduit par Google) Position stratégique pour ceux qui doivent travailler dans le parc des expositions à proximité. Les chambres dans l'ensemble sont bien agencées et agréables (sauf pour le jet de douche, qui est plus un goutte à goutte qu'une vraie douche..). La structure n'a pas de service : ni blanchisserie ni room service. Le restaurant ferme à 22 h 00. Le seul service est le parking, qui est inexplicablement payé ! (Avis d'origine) Posizione strategica per chi deve lavorare nel vicino polo fieristico. Le camere nel complesso sono ben organizzate e gradevoli ( fatta eccezione per il getto della doccia, che è più uno sgocciolio che una vera e propria doccia..). La struttura non dispone di alcun servizio : né lavanderia, né servizio in camera. Il ristorante chiude alle 22. L'unico servizio è il parcheggio , che è inspiegabilmente a pagamento !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salutations de Hyatt Place / Maison Paris Charles de Gaulle, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire. Sachez que j'ai partagé vos expériences. Pour votre information, nous avons un service de blanchisserie, n'hésitez pas à demander la prochaine fois avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous présenter tous les services que nous avons. Je reste à votre disposition. Julio. Assistante Chef de Réception (Avis d'origine) Greetings from Hyatt Place / House Paris Charles de Gaulle, We would like to sincerely thank you for your comment. Please be informed that i have shared your experiences. For your information, we do have a laundry service, do not hesitate to request the next time with us. We definitely look forward to welcome you again and introduce you all the services we have. I remain at your disposal. Julio. Assistant Chef de Réception

  • Avatar Ariel.z
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:43

    Hotel muy bien de instalaciones pero pésimo servicio de parte de Perrine, muy grosera y déspota en el trato

  • Avatar Terri.c
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:59

    (Traduit par Google) C'est un hôtel flambant neuf, un magnifique hall et un personnel impeccablement sympathique et serviable. Les installations sont magnifiques, mais parce que c'est tellement nouveau, les choses ne sont pas encore terminées. Le centre de remise en forme et la piscine étaient fermés à clé. Et la nourriture était juste moyenne. Mais cela pourrait être dû à Covid. Nous avons pris le buffet du petit déjeuner qui était assez cher et même s'il était généreux, encore une fois, la nourriture était juste moyenne. L'hôtel sera magnifique une fois qu'ils seront opérationnels. Nous reviendrions ici (Avis d'origine) This is a brand new hotel, beautiful lobby and impeccably friendly and helpful staff. The facilities are gorgeous but because it is so new somethings just aren’t finished yet. The fitness center and pool was locked. And the food was just average. But that might have been due to Covid. We had the breakfast buffet which was quite expensive and while it was generous, again, the food was just average. The hotel will be magnificent once they get up to operations. We would stay here again

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Terri, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre propriété, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Meilleures salutations, Tiffany Monange Responsable de devanture (Avis d'origine) Dear Terri, We thank you for your feedback regarding your recent stay at the Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. We are more than glad that you enjoyed your experience in our property, & we hope that we will have the pleasure to welcome you back very soon! Best Regards, Tiffany Monange Front of the House Manager

  • Avatar Omar.u
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 11:55

    (Traduit par Google) Nous avons été mal informés sur les offres réelles (panier pour un petit chien que nous n'avons jamais reçu, service en chambre sachant qu'il n'y en avait pas etc), le petit déjeuner était correct mais les fruits étaient obsolètes. L'alarme s'est déclenchée sans raison à 5 heures du matin et a continué à sonner pendant 10 minutes d'affilée. (Avis d'origine) We have been misinformed as to what were the actual offers (basket for a small dog that we never received, room service knowing that there was none etc), breakfast was ok but the fruits were outdated. Alarm went off for no reason at 5am and kept ringing for 10 straight minutes.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour de Roissy, Merci pour votre avis. Assurez-vous que tous les points négatifs mentionnés sont en correction de notre part. L'alarme s'est déclenchée suite à une détection pour des raisons de sécurité, nous en sommes vraiment désolés. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'avenir. Camille - Responsable Pôle Chambres (Avis d'origine) Bonjour de Roissy, Thank you for your feedback. Please be sure that all the mentionned negative points are in correction from our side. The alarm was triggered following a detection for security reason, we are very sorry about that. I hope that we will have the pleasure to welcome you in the future. Camille - Rooms Division manager

  • Avatar Rick.o
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 07:30

    (Traduit par Google) L'aéroport Hyatt Place Charles de Gaulle, est situé à environ 10 minutes en voiture de l'aéroport CDG. L'hôtel avait une navette pour l'hôtel sinon c'est à environ 15 € en taxi depuis l'aéroport. Si vous venez en voiture, il y a beaucoup de places de parking disponibles, même si elles sont payantes. L'hôtel est un mélange entre Hyatt House et Hyatt Place car il partage les espaces communs. Le lobby est ouvert et dispose de beaucoup d'espace avec un bar et un restaurant ainsi qu'un centre d'affaires qui comprend également un bel espace commun avec de nombreux sièges et espaces de travail. Vous trouverez également une salle de gym de bonne dimension au rez-de-chaussée ainsi qu'une petite piscine intérieure. Hyatt Place est situé sur le côté gauche du bâtiment. Les chambres sont bien conçues et utilisent l'espace pour le stockage, les sièges et le travail. Excellent hôtel pour un séjour plus long autour de Paris et proche de l'aéroport cependant il faut une voiture sinon il sera difficile de se rendre en ville ou vous passerez beaucoup de temps à transiter entre l'hôtel, l'aéroport et les transports en commun. (Avis d'origine) Hyatt Place Charles de Gaulle airport, is located about 10 minutes drive from the airport, CDG. The hotel had a shuttle to the hotel otherwise it is about a €15 ride in a taxi from the airport. If you come by car then there is plenty of parking space available, although it is charged for. The hotel is a mix between Hyatt House and Hyatt Place as the share the common areas. The lobby is open and has plenty of space with a bar and restaurant as well as a business centre which also includes a nice common area with plenty of seating and work spaces. You will also find a good size gym on the ground floor as well as a small indoor pool. Hyatt Place is located on the left side of the building. The rooms are well designed and utilising the space for both storage, seating and working. Excellent hotel for a longer stay around Paris and close to the airport however you need a car otherwise it will be difficult to get to town or you will spend a lot of time transiting between the hotel, airport and public transport.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour de Roissy, Merci beaucoup pour votre temps avec cette description très positive. Je le partagerai avec toute notre équipe ! C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires constructifs. Nous restons à votre écoute, Camille - Responsable du pôle Chambres (Avis d'origine) Bonjour de Roissy, Thank you so much for your time with this very positive description. I will share it with all our team ! It is always a pleasure to receive constructive feedback. We stay at your disposal, Camille - Rooms division Manager

  • Avatar Steven.h
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 08:10

    (Traduit par Google) Environnement très agréable. Services amicaux. Grand choix de plats pour le petit déjeuner. Chambre spacieuse. (Avis d'origine) Very nice environment. Friendly services. Great selection of food for breakfast. Spacious room.

  • Avatar Sunandini.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:07

    (Traduit par Google) IMPRESSIONNANT se sentait comme à la maison, le personnel amical du petit déjeuner était le meilleur. (Avis d'origine) AWESOME felt like home friendly staff breakfast the best .

  • Avatar Samantha.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:56

    (Traduit par Google) Hôtel flambant neuf donc toutes les commodités sont neuves et c'était cool MAIS j'ai été très déçu de leur fausse publicité sur les articles suivants : 1) le service de navette aéroport gratuit est LIMITÉ et n'est pas clairement indiqué sur le site. Il est cloué dans les petits caractères, où personne ne vérifie, alors lisez attentivement le site Web. À l'heure actuelle, la navette aéroport ne fonctionne que du lundi au vendredi de 8h à 16h. La réception vous dira qu'il n'y a pas de navette le week-end. Cet hôtel doit indiquer clairement et audacieusement les conditions du service de navette, comme les heures d'ouverture de la piscine et de la salle de sport, et NON en petits caractères et non au bas du site Web. Il s'agit d'une publicité mensongère qui coûtera aux gens environ 15 € supplémentaires en Uber. 2) ils facturent des frais de 50 $ pour le bar et l'épicerie ? Il est apparemment retiré de la carte de crédit après votre séjour, mais pourquoi le facturent-ils en premier lieu ? Je ne vais même pas l'utiliser... Dans l'ensemble, il est agréable de séjourner dans un nouvel hôtel chic, mais ces moyens maladroits de récupérer votre argent vont rebuter de nombreux voyageurs… alors choisissez judicieusement. (Avis d'origine) Brand new hotel so all the amenities are new and that was cool BUT I was very disappointed with their false advertising on the following items: 1) the free airport shuttle service is LIMITED and not clearly indicated on the website. It is tacked in the tiny fine print, where no one checks, so read the website carefully. Right now, the airport shuttle only operates Monday through Friday 8am-4pm. Reception will tell you there is no shuttle on the weekend. This hotel needs to clearly and boldly indicate the shuttle service terms, like the pool and gym hours and NOT in the fine print and not at the bottom of the website. This is false advertising and will cost people about 15€ extra in Uber. 2) they charge a $50 fee for the bar and the grocery? It’s removed from the credit card apparently after your stay but why do they charge this in the first place? I’m not even going to use it…. Overall it’s nice to stay in a fancy new hotel but these clunky ways to grab your money are going to turn a lot of travelers off… so choose wisely.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Samantha, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la navette, nous avons mis à jour nos horaires d'ouverture afin de mieux satisfaire nos Clients, qui circule désormais tous les jours de 7h30 à 10h30 et de 18h00 à 21h00. Nous demandons en effet une caution de 50€ à l'arrivée afin de garantir tout incident éventuel ; cette caution est automatiquement libérée le jour du départ. Meilleures salutations, Tiffany Monange Chef de devant la maison (Avis d'origine) Dear Samantha, We thank you for your feedback regarding your recent stay at the Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. We are sorry that your experience did not reach your expectations. Regarding the shuttle, we updated our operating hours in order to better satisfy our Guests, which is now running every day from 7.30AM to 10.30AM & from 6.00PM to 9.00PM. We indeed request a 50€-deposit upon arrival in order to guarantee any incidental; this deposit is automatically released on the departure day. Best Regards, Tiffany Monange Front of the House Manager

  • Avatar Michael.u
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:50

    (Traduit par Google) Excellente propriété, le service a été au-delà de l'exceptionnel. Les chambres sont spacieuses, très propres et modernes. Le dîner au restaurant de l'hôtel était délicieux ; nous étions même assis dans notre propre salle à manger privée. Nous avons demandé des draps supplémentaires car notre fils voulait dormir dans notre chambre et Victorie est rapidement venue à notre secours. Là où la plupart des expériences de ménage finissent par vous remettre une pile de draps à votre porte, Victorie a respectueusement demandé si elle pouvait venir aider à installer le canapé-lit, puis l'a fait rapidement en remerciant ma femme et moi d'avoir séjourné au Hyatt. Notre visite à Trielt s'est sentie comme chez soi loin de chez soi. (Avis d'origine) Excellent property, service has been beyond exceptional. Rooms are spacious, very clean & modern. Dinner at the hotel restaurant was delicious; we were even seated in our own private dining area. We requested extra sheets as our son wanted to sleep in our room & Victorie quickly came to our rescue. Where most housekeeping experiences end at handing you a pile of sheets at your door, Victorie respectfully asked if she could come in to help set up the sofa bed, then quickly did so as she thanked my wife and I for staying at the Hyatt. Our visit trielt felt like a home away from home.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Michael, C'est avec un grand plaisir que nous avons partagé vos commentaires avec Victoire et nos membres de l'équipe, car c'est exactement notre objectif quotidien : faire en sorte que nos invités se sentent comme chez eux ! Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations, Tiffany Monange Responsable de devanture (Avis d'origine) Dear Michael, It is with a great pleasure that we shared your feedback with Victoire & our Team Members, as it is exactly our daily purpose: to make our Guests feel home away from home! We hope that we will have the pleasure to welcome you back very soon! Best Regards, Tiffany Monange Front of the House Manager

  • Avatar ROK.A
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:27

    (Traduit par Google) Très bien. Un peu loin du centre de Paris. Mais c'est quand même le meilleur endroit. (Avis d'origine) Very good. A bit far from the center of Paris. But still it is the best place.

  • Avatar Mario.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:47

    (Traduit par Google) Très belle chambre ! Le petit déjeuner était délicieux avec une grande variété ! A noter également la station-service gratuite ! Oh, tu devrais essayer la bière... (Avis d'origine) Sehr schönes Zimmer! Das Frühstück war sehr lecker mit einer riesigen Auswahl! Zu erwähnen ist auch die kostenlose e-Tankstelle!👍👍👍 Ach das Bier solltet ihr probieren…

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Mario, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre propriété, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Meilleures salutations, Tiffany Monange Responsable de devanture (Avis d'origine) Dear Mario, We thank you for your feedback regarding your recent stay at the Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. We are more than glad that you enjoyed your experience in our property, & we hope that we will have the pleasure to welcome you back very soon! Best Regards, Tiffany Monange Front of the House Manager

  • Avatar Solene.S
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:15

    (Traduit par Google) Personnel très sympa. Très décevant d'annoncer une navette qui ne commence qu'à 8 heures du matin, alors que la plupart des gens doivent être au travail à ce moment-là De plus, la piscine ferme très tôt, donc personne ne l'utilise ... Un peu pratique pour annoncer des services qui sont limités.... (Avis d'origine) Very nice staff . Very disappointing to advertise a shuttle that only starts at 8 am when most pple need to be at work by then Also the pool close very early so no one end up using it ... Bit convenient to advertise services that are limited....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Solène, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Place - Aéroport Paris Charles de Gaulle. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que nous avons ajusté depuis les heures d'ouverture de notre navette, car les commentaires de nos clients sont très importants pour nous afin d'améliorer notre service client. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, Tiffany Monange Responsable de devanture (Avis d'origine) Dear Solene, We thank you for your comment about your recent stay at the Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. We are sorry that your experience did not reach your expectations. Please note that we adjusted since the operating hours for our shuttle, as our Guests ' feedback is very important to us to improve our Customer service. We hope that we will have the pleasure to welcome you back very soon. Best Regards, Tiffany Monange Front of the House Manager

  • Avatar Romero.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:50

    Clean and good value for money for an hotel of this category

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour to the Romero Family ! Many thanks for this beautiful mark, who will of course, warm all of the hearts of the teams ! We hope to welcome you in another time :-) Léa

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 15:58

    (Traduit par Google) L'hôtel est situé à côté de l'aéroport CDG et propose un service de navette gratuit depuis et vers les terminaux. Le lobby est joliment conçu, mais l'intérieur des chambres pourrait être plus charmant à mon avis. Néanmoins, le personnel était sympathique et je choisirais à nouveau cet hôtel à l'avenir lors d'un séjour d'une nuit à l'aéroport CDG. (Avis d'origine) The hotel is located next to CDG airport and offers a complimentary shuttle service to and from the terminals. The lobby is nicely designed, but the interior of the rooms could be more charming in my opinion. Nevertheless the staff was friendly and I would choose this hotel again in the future when having an overnight stay at CDG airport.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Thomas, Merci pour vos retours sur votre expérience au Hyatt Place - Aéroport Paris Charles de Gaulle! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre propriété, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt! Meilleures salutations, Tiffany Monange Directeur de la façade de la maison (Avis d'origine) Dear Thomas, Thank you for your feedback about your experience at Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport! We are glad that you enjoyed your stay in our property, & we hope that we will have the pleasure to welcome you back very soon! Best Regards, Tiffany Monange Front of the House Manager

  • Avatar Alicia.c
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 00:13

    (Traduit par Google) Très loin de la gare pas facile d'accès à paris... mais bel hôtel (Avis d'origine) Very far from train station not easy to get to paris... but beautiful hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Alicie, Merci pour votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochaine étape à Roissy ! Meilleures salutations, L'équipe du Hyatt Place (Avis d'origine) Bonjour Alicia, Thank you for your feedback. We will be pleased to welcome you for your next stop in Roissy ! Best regards, The Hyatt Place team

  • Avatar Jara.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:33

    (Traduit par Google) Le meilleur hôtel de la région... très flambant neuf... le personnel est super professionnel et sympathique Je reviendrai certainement (Avis d'origine) The best hotel in the area....very brand new...staff are awesome professional and friendly I'll definitely come back

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jerry, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour au Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre propriété, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Meilleures salutations, Tiffany Monange Responsable de devanture (Avis d'origine) Dear Jerry, We thank you for your feedback regarding your recent stay at the Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. We are more than glad that you enjoyed your experience in our property, & we hope that we will have the pleasure to welcome you back very soon! Best Regards, Tiffany Monange Front of the House Manager

  • Avatar Elio.U
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:50

    (Traduit par Google) Excellent service, bon restaurant, bel hôtel pour le transit et les activités de l'aéroport de fret (Avis d'origine) Great service, good restaurant, nice hotel for transiting and Cargo Airport activities

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour de Roissy, Merci beaucoup pour ce commentaire positif ! Passez une belle fin de journée, Camille - Responsable Pôle Chambres (Avis d'origine) Bonjour de Roissy, Thank you so much for this positive comment ! Have a lovely end of day, Camille - Rooms Division Manager

  • Avatar Sydney.A
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 05:17

    (Traduit par Google) Super établissement / tout neuf. Propreté et personnel sympathique Je recommande si vous avez un vol tôt / matin de retour, faites le voyage et dormez ici contre Paris intra muros (dans les arrondissements de Paris). (Avis d'origine) Great establishment / brand new. Cleanliness and friendly staff I recommend if you have an early / am flight back make the trip and sleep here vs Paris intra muros (within Paris arrondissements).

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sydney, Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour dans notre propriété! Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Hyatt Place - Aéroport Paris Charles de Gaulle, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt! Meilleures salutations, Tiffany Monange Directeur de la façade de la maison (Avis d'origine) Dear Sydney, We thank you for your feedback about your stay in our property! We are more than glad that you enjoyed your experience at the Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport, & we hope that we will have the pleasure to welcome you back very soon! Best Regards, Tiffany Monange Front of the House Manager

  • Avatar Acozmei.o
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:33

    (Traduit par Google) Nettoyage de la salle de fitness très agréable, prix correct, très très bonne nourriture. Je recommande en toute confiance. Bravo (Avis d'origine) Foarte frumos , preț decent curățenie sala de fitness, mâncare foarte foarte bună. Recomant cu încredere. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google concernant votre récent séjour au Hyatt Place - Aéroport Paris Charles de Gaulle. Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre propriété, et surtout notre salle de fitness, ouverte 24h/24 et 7j/7 ! Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, Tiffany Monange Chef de devant la maison (Avis d'origine) Dear Alexandru, We thank you for your comment on Google about your recent stay at Hyatt Place - Paris Charles de Gaulle Airport. We are more than pleased that you enjoyed your experience in our property, & especially our fitness room, 24/7 open! We hope that we will have the pleasure to welcome you back very soon. Best Regards, Tiffany Monange Front of the House Manager

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 241 Rue de la Belle Étoile
  • 95700 Roissy-en-France
  • hyatt.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Paris Nord

    (91 Avis)

    Excellent! ...

  • Latest Listing

    Novotel Demeures de Campagne Domaine de Maffliers

    (99 Avis)

    Déçu par la qualité du service au regard du prix réglé. Petit déjeuner classique, une chambre avec des saletés qui jonchaient le sol dans la salle de bain, puis une araignée présente dans les toilettes, preuves d’un manque de rigueur dans les tâches incontournables. Pas acceptable pour un hôtel 4 étoiles....

  • Latest Listing

    Aux Sports

    (11 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Hotel Premier Seh

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Roissy Charles De Gaulle

    (100 Avis)

    Réceptionniste ironique à la limite de l'insolence en passant par une chambre carrément crade, l'impression est claire : cet hôtel est mal tenu ! Plus de 200€ la nuit en période de salon au parc des expos. Impossible de se rendre a pied quelque part. La chambre était tout bonnement sale. WC sales. Lit avec des poils. Sol pas fait. Salle de bain archi loisir et vétuste. Rideau de douche imbibé de crasse. Cheveux qui traînent. Impossible de se reposer entre le bruit des avions, de la ligne haute tension et des apéros en plein milieu du hall toute la nuit. Je laisse des photos de la chambre qui vous laisseront bouche bée. J'espère ne jamais avoir à y redormir, c'est une honte !...

  • Latest Listing

    ibis budget Roissy CDG Paris Nord 2

    (100 Avis)

    Suite spacieuse, propre, personnel agréable, bien situé avec des restaurants à côté, niquel avec une petite de 2 ans qui peut courir dans la chambre, quand les hotels sont de ce niveau ça vaut le coup de mettre un poil plus d'argent....

📅 Vérifier la disponibilité