Hôtel Le Galion
- 4.4
- hôtels
- Saint-Martin-de-Ré
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A propos de : Hôtels Hôtel Le Galion à Saint-Martin-de-Ré
Hôtel convivial proposant Wi-Fi gratuit, salon commun et chambres claires, avec vue sur océan pour la plupart. Hôtel balnéaire convivial, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Anne.a4 / 5Le 22/03/2022 à 13:41
Nous avons passé un excellent séjour, notamment grâce à la gentillesse et au professionnalisme du personnel et à l'emplacement de l'hôtel qui est parfait. Le petit déjeuner est copieux et excellent (produits frais et locaux pour la plupart, fruits frais) à un prix vraiment pas excessif vue la qualité. Par contre, 2 (petits) bémols : le confort des lits qui pourrait être amélioré et l'insonorisation des chambres qui n'est pas top. Nous reviendrons toutefois au Galion dès que possible et avec grand plaisir
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Léa.A5 / 5Le 17/04/2022 à 09:11
Superbe séjour à l'île de Ré dans cet hôtel idéalement situé près du port de Saint-Martin-de-Ré. Chambre très propre et literie confortable. Espace piscine très agréable mais surtout d'excellents oeufs brouillés préparés minute par le chef "Charles" pour un petit déjeuner avec vue sur port d'une grande qualité.
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Thierry.R5 / 5Le 07/02/2022 à 06:28
Nous sommes ravis de notre week-end. Le Galion est idéalement situé, c'est un bel établissement avec une décoration recherchée et une atmosphère zen. Nous avons l'habitude d'y séjourner. La salle du petit déjeuner est splendide. Nous reviendrons. Le personnel est au top...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux sur l'ensemble de notre équipe, de nos services et de nos prestations. Il nous tient à cœur de vous recevoir dans une atmosphère chaleureuse afin que vous passiez un séjour le plus agréable possible. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escale sur l'Ile de Ré. Bien cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Amandine.A5 / 5Le 23/02/2022 à 20:49
Super hôtel très chic,déco épurée et très stylée près du port avec la vue sur le phare. un super moment avec tous les petits restaurants autour il y a de quoi faire et même les boutiques on adore. Le personnel est aux petits soins le déjeuner est vraiment très copieux je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire très chaleureux concernant notre établissement ainsi que l'ensemble de nos services et prestations. Nous ne manquerons pas d'en faire part à toute notre équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Mh.a5 / 5Le 17/05/2022 à 10:21
Tout était parfait ! Chambre, salle de bains. Superbe décoration. Très bon petit déjeuner. Très bel accueil ! Nous y reviendrons avec plaisir !
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Bernard.q4 / 5Le 21/02/2022 à 09:23
Très bon week-end , l’hôtel est bien placé , chambre sympa et très correcte.Petit déjeuner très agréable et les œufs préparés sur place sont excellents !!! Parking facile . Personnel gentil et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire très chaleureux concernant l'ensemble de nos services et de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite dans la région. Bien cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Audrey.a3 / 5Le 18/03/2022 à 07:57
Hôtel charmant très bien placé, et personnel agréable. Cependant, les chambres sont très mal insonorisées, et nous avons été réveillées à 6h du matin. De plus, le prix du petit déjeuner est très élevé.
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Pierre.o5 / 5Le 25/03/2022 à 12:40
Accueil très sympathique, belle chambre avec vue sur l'océan, décoration raffinée, parking (supplément), bon petit-déjeuner (2 formules). Piscine, terrasse... Cet hôtel mérite largement ses 3 ⭐⭐⭐... et à deux pas du port et du centre ville de Saint Martin de Ré.
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Adeline.e4 / 5Le 10/04/2022 à 11:21
Très bon séjour. Hôtel bien placé, chambre spacieuse, literie confortable et baignoire dans la salle de bain. Malheureusement notre chambre au R/C était mal insonorisée et nous entendions ce qui se passait à l'extérieur de notre chambre.
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Jean-Marc.r5 / 5Le 29/04/2022 à 08:19
Localisation idéale, excellent service, prestations de qualité. Chambre (31) un peu exigüe mais avec belle vue, aménagement et style sobre sans austérité bien dans l'atmosphère de l'Ile. Piscine agréable pour la détente. L'entrée du garage devrait être dégagée et applanie d'urgence! Dans l'ensemble une excellente adresse que nous recommanderons.
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Marie.l5 / 5Le 06/03/2022 à 19:55
Très agréable séjour dans cet hôtel idéalement situé à ST MARTIN DE RE. Décoration soignée, ambiance zen et cosy. Salle du petit déjeuner agréable avec 2 choix de petits déjeuners, traditionnel ou complet. Personnel accueillant. Pour les chambres vue mer, la mer est au delà des remparts donc éloignée mais la vue reste très agréable. Hôtel proche du port, du centre ville et de l'office de tourisme, un plus pour organiser son we rapidement sans avoir à déplacer son véhicule. Les places de parking sont rares. Le petit bémol à signaler serait l'insuffisance d'insonorisation mais cela reste tout à fait correct. Je reviendrai avec plaisir.
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Aida.o5 / 5Le 08/05/2022 à 06:43
Je suis venue dans l'établissement avec ma fille, pour une nuit. Nous avons elle et moi été ravies, de la chambre et de l'accueil. Nous reviendrons dès que possible avec grand plaisir
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Florence.a5 / 5Le 05/03/2022 à 09:24
Très bel hôtel très bien situé dans Saint Martin en Ré, la chambre est spacieuse , le jeune homme au petit déjeuner est très serviable, le petit déjeuner est copieux et les produits locaux servis sont excellents (confitures, yaourts,..)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. A bientôt, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
JEAN-CHARLES.A5 / 5Le 19/05/2022 à 15:18
Nous avons organisé un séminaire dans cet hôtel. L'accueil et les prestations proposées sont vraiment excellentes Situé en plein cœur de Saint Martin le cadre et les activités proposées (déjeuners de groupes, visites des parcs à huîtres, balades en velos, etc...) sont vraiment excellentes 👍
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Tom.a4 / 5Le 28/03/2022 à 11:47
Excellent rapport qualité-prix, un emplacement de rêve et une chambre conforme au descriptif. Bref l'hôtel idéal pour un séjour sur Saint Martin. Un point d'amélioration est l'éclairage sdb (trop faible et blanc).
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richard.a5 / 5Le 29/03/2022 à 13:49
Parfait. Très bel hôtel face à la mer et au port tout en étant au centre de st martin de ré. Personnel souriant et agréable. Petit déjeuner 2 formules très complet
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Sonia.e5 / 5Le 22/04/2022 à 15:50
Tout est parfait, l’emplacement, l’hôtel , les services et le professionnalisme des équipes, un établissement incontournable si vous voulez séjourner dans l’île de ré .
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Peg.A4 / 5Le 26/01/2022 à 08:35
Connaissant l’hôtel depuis plusieurs années, même si l’accueil et la situation géographique sont parfaites, depuis la reprise par un nouveau groupe de cet établissement, les prix ont explosés et ne sont pas à la hauteurs des prestations annoncées, sur la propreté, et le petit déjeuner. C'est vraiment dommage,
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Hélène.a5 / 5Le 10/01/2022 à 20:03
Enchantée par mon séjour. Chambre cosy, très confortable, jolie déco, jolie vue, petites attentions dans la chambre. Personnel très agréable et aux petits soins. Rien à redire, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour très positif concernant l'ensemble de nos services et de nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escale sur l'Ile de Ré. Bien cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Christophe.o5 / 5Le 25/10/2021 à 06:10
Nous avons séjourné chez vous ce we, très satisfaits dans la globalité, toutefois, même si effectivement le cadre est top, l'hôtel joli et le service notamment les personnes qui nous ont accueillies sont irréprochables et très agréables, je pense que la chambre est un peu chère pour sa taille et le petit déjeuné est un peu cher. Ceci dit c’était un beau séjour merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tournier, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de nos services et de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escale sur l'Ile de Ré. Bien cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Michel.a5 / 5Le 07/09/2021 à 07:48
Hôtel absolument recommandable, personnel aux petits soins et très aimable. Belle piscine bien exposée au soleil et excellente température d'eau. L'absnce d'ascenseur peut être un problème pour certains. Une poignée au mur à côté de la baignoire serait un plus très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lanoye, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Le Galion***. Nous avons pris en compte vos remarques afin d'améliorer nos services et nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage sur l'Ile de Ré. Bien cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Daluz.e5 / 5Le 03/01/2022 à 05:43
Un accueil très chaleureux, une chambre spacieuse et face à la mer, un petit déjeuner copieux, et des oeufs brouillés délicieux ! Merci pour votre hospitalité, nous reviendrons certainement !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de l'excellente note attribuée à notre Hôtel, ainsi qu'à ses services. Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien cordialement, Marie, Responsable Hébergement, Hôtel Le Galion*** -
Sophiz.a5 / 5Le 01/02/2022 à 21:40
Hôtel très bien situé, chambre face à la mer, très bien équipée, très agréable. Un très bon week-end en couple.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes heureux de voir que vous avez pleinement profité de votre séjour à l'Hôtel Le Galion***. Nous serions ravis de vous y accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale. Bien cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Aurélie.�4 / 5Le 07/03/2022 à 09:42
Très bon hôtel, rien à signaler, je recommande pour un court séjour sur l'ile de Ré.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour à l'Hôtel Le Galion***. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur l'Ile de Ré. Cordialement, Alice, Hôtel Le Galion*** -
Martine.a5 / 5Le 24/12/2021 à 21:56
Une pépite retaise Hotel Beau, discret, attentionné Un accueil hors Pair Un emplacement privilégié Un moment de bonheur ou le temps se suspend. Chambre agréable Literie top Génial tout simplement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre établissement. Nous vous remercions pour votre excellent retour sur votre expérience au sein de notre Hôtel, nous le transmettons à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors d'une prochaine escale sur notre belle Île de Ré. Bien cordialement, Marie, Responsable Hébergement, Hôtel Le Galion*** -
Laura.a4 / 5Le 13/06/2021 à 10:39
Hôtel très charmant, emplacement idéal pour profiter de la ville. Personnel aux petits soins et très gentil. Petit déjeuner parfait avec un chef qui prépare des œufs brouillés du tonnerre 😊 Seul petit bémol: revoir l'insonorisation des chambres. Nous étions au rez de chaussée (chambre 5) et nous avons été gêné par les bruits de l'hôtel. Mais sinon, tout était parfait ! Merci beaucoup pour ce séjour !
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Sylvie.e4 / 5Le 06/05/2022 à 04:47
Très bien et bonne situation, petit bémol porte de chambre pas très épaisse , on entend trop le bruit du couloir.
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Emilien.a5 / 5Le 27/03/2022 à 14:28
Superbe hôtel, le personnel est d’une gentillesse, je recommande chaleureusement cet établissement
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Jacques.E5 / 5Le 08/06/2022 à 11:45
Rapport Q/P extra! Personnel aux petits soins, d’une gentillesse rare! Bravo et à bientôt !
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Eric.I4 / 5Le 30/05/2022 à 09:51
bel hotel emplacement de reve le personnel est sympa avec un ecceuil de quelitée
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mily.3 / 5Le 24/10/2021 à 12:56
Personnel accueillant, hôtel très bien situé dans un cadre charmant. Seuls bémols, le petit déjeuner bien trop cher niveau qualité prix (viennoiseries industrielles, trop cuites...) et chambres du rez-de-chaussées bruyantes. L'île de ré est magnifique et les pistes cyclables très agréables.
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Allison.i5 / 5Le 25/07/2021 à 09:03
Nous avons passé une nuit dans l'hôtel, chambre fonctionnelle est très propre. Personnels accueillant est très agréable. Pas besoin de prendre la voiture, il y a tout a proximité. Juste petit pemol les heures de service en chambre se finisse un peu tôt. Séjour au top. On reviendra c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute notre équipe a été ravie de vous accueillir, et nous serions honorés de vous recevoir une nouvelle fois. Nous vous remercions de l'excellente note attribuée. Bien cordialement, Marie, Responsable Hébergement, Hôtel Le Galion*** -
Myriam.o5 / 5Le 16/04/2022 à 06:54
Hôtel très bien placé. Personnel très agréable et charmant.
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Michel.�5 / 5Le 16/01/2022 à 19:36
Super séjour dans cet hôtel. Accueil très sympa. On y reviendra.
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DANY.O5 / 5Le 07/09/2021 à 11:26
Hôtel très bien situé, chambre cosy vue mer, literie très confortable, grande propreté, respect des mesures sanitaires et accueil souriant. Petit déjeuner copieux et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hotel Le Galion***. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations et serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Laurent.a5 / 5Le 20/06/2021 à 09:22
hôtel très bien situé, très chaleureux, petit déjeuner très copieux, la préparation des œufs est sensationnelle. Parking un peu petit par rapport au nombre de chambres il faut penser à anticiper la réservation d'une place. Dommage que les chambres au RDC soient en face du petit déjeuner, un peu bruyant le matin relativement tôt
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aurelie.n4 / 5Le 11/11/2021 à 12:32
Hôtel bien placé. Personnel très sympathique. Le gros point negatif c'est la mauvaise isolation phonique des chambres ....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de la très bonne note attribuée à notre Hôtel ainsi qu'à ses services. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Marie, Responsable Hébergement, Hôtel Le Galion*** -
Roland.o4 / 5Le 07/02/2021 à 10:25
Bel établissement bien situé. Très propre. Chambres confortables et agréables. Petit déjeuner servi en chambre (contraintes sanitaires) copieux et de qualité. Personnel agréable. Seul point négatif : nous savions que la réception était fermée entre 12h30 et 15h30. Nous avions envoyé un mail avant notre départ pour demander si nous pouvions arriver avant 12h30. La réponse a été positive. Nous sommes arrivés à 12h20 à l'hôtel mais la réception était déjà fermée. Dommage !
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Marjorie.a4 / 5Le 04/03/2021 à 16:07
Venu début mars nous avons pu profiter de la chambre vue mer qui offre un panorama splendide. Malgré les consignes sanitaires stricts l'hôtel a su s'adapter et propose une carte riche en produits locaux pour satisfaire nos papilles et nous permettre de diner confortablement. Merci pour votre dévouement. Merci pour votre service. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre bel hôtel. Nous avons fait en sorte de vous proposer un maximum de confort en fonction de la situation sanitaire. Nous sommes ravis de lire ce commentaire riche en compliments et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochain séjour dans de meilleures conditions. Cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Séverine.T5 / 5Le 31/03/2021 à 09:38
Charme et propreté de la chambre, qualité de la literie, vue sur la mer et le phare, localisation de l'hôtel en plein coeur de Saint Martin, service aimable et professionnel, tout nous a comblé. Même durant cette période de crise sanitaire, le petit déj servi en chambre est top ! L'hôtel propose même des repas en chambre, de la quiche au plateau de fruits de mer. Nous avons passé 3 nuits au galion et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce très gentil commentaire. Nous sommes ravie.s de voir que votre séjour vous a plu. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Alice, Hôtel Le Galion*** -
Mimi.S5 / 5Le 26/07/2021 à 13:40
L'emplacement de l'hôtel est idéal. L'accueil est de qualité. La chambre était spacieuse, propre, pratique, joliment décorée. Néanmoins, l'absence de climatisation s'est fait sentir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de l'excellente attribuée à notre Hôtel ainsi qu'à ses services. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Marie, Responsable Hébergement, Hôtel Le Galion*** -
Jocelyne.E5 / 5Le 03/04/2021 à 13:40
Hôtel bien situé . Chambre rez-de-chaussée spacieuse et confortable. Très propre. Personnel très accueillant et disponible. nous avons pu prendre nos dîners en chambre . Plateau de fruits de mer très bon.nous avons passé 2 journées très agréables.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec bonheur que nous découvrons votre commentaire et nous serions vraiment ravi.es de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur notre belle Ile de Ré. Cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Jean.e4 / 5Le 20/12/2021 à 20:52
Accueil professionnel. Hôtel bien placé et bien tenu. Seul bémol à mon goût....la literie.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de la bonne note attribuée par vos soins à notre Hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Marie, Responsable Hébergement, Hôtel Le Galion*** -
Agathe.g5 / 5Le 22/03/2021 à 05:09
Merci pour l'accueil lors de ce séjour, et de votre adaptation compte tenu du COVID. L'accueil, propreté, etc ... étaient parfaits. Seuls petites choses : le repas du traiteur qui pour le coup est un peu plus moyen, mais c'est un détail et merci de proposer ce service. Nous avons découvert le restaurant juste à proximité coté Jardin, qui est extra !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ogeron, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre passage chez nous. Respecter au mieux les procédures sanitaires sont pour nous un élément indispensable à la bien-séance de votre séjour. Concernant la restauration, nous nous sommes adapté.e.s à cette situation exceptionnelle en mettant en place une carte de restauration en chambre. Nous vous remercions d'avoir laissé un avis, cela nous permet chaque jour d'améliorer nos services. Nous serions ravie.s de vous recevoir une prochaine fois, et dans de meilleures conditions, nous l'espérons ! Cordialement, Alice, Hôtel Le Galion*** -
brigitte.e4 / 5Le 18/10/2021 à 06:49
Prix Petit déjeuner matelot trop élevé , en comparaison avec des établissements de gamme identique . Des efforts à faire sur ce point . Agréable séjour, presque parfait ....
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sophie.e3 / 5Le 30/07/2021 à 20:32
Problème de stationnement. Parfois aucune place a proximité. Il ne nous pas été proposé la possibilité de parking de l hotel. Bruit de travaux les après midis. Impossible de se reposer. Le prix est un peu élevé pour la prestation. Personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et de l'excellent commentaire sur notre personnel, qui met effectivement tout en oeuvre afin que le séjour de nos clients se passent dans les meilleures conditions. Nous regrettons votre commentaire sur notre stationnement, sachez que nous envoyons une confirmation de séjour à tous nos clients, il est bien notifié dans celle-ci la possibilité de réserver notre garage privé. De plus un grand parking se trouve à proximité de notre Hôtel (150 mètres environ). Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Marie, Responsable Hébergement, Hôtel Le Galion*** -
Stéphanie.4 / 5Le 25/08/2020 à 16:34
Très bon emplacement, hôtel avec beaucoup de charme. Le personnel est très aimable et à l’écoute. Les moins concernent l’absence de climatisation qui au second étage en tout cas est bien dommage. Le petit déjeuner mériterait des produits d’une qualité supérieure. Le parking avec 7 places pour l’ensemble de l’hôtel... Rapport qualité / prix moyen on paie essentiellement l’emplacement...
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Danielle.A5 / 5Le 02/06/2021 à 07:29
Les chambres sont très agréables et fonctionnelles, l'accueil très chaleureux et le petit déjeuner Matelot délicieux. Il est très bien placé et la vue du 2e étage côté mer est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravi.es de voir que votre expérience vous a plu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escale sur l'Ile de Ré. Cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Olivier.a5 / 5Le 23/02/2021 à 19:02
Un séjour très agréable en basse saison (mois de février), personnel très sympathique et serviable, une belle surprise quant à la chambre (RDC num 7), plutôt spacieuse et décorée avec soin. Bon rapport qualité prix et très bien placé. Terrasse bien agréable pour prendre un café au soleil ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce commentaire. Nous transmettons avec plaisir votre message à toute notre équipe. Il est, pour nous, primordial de vous fournir un service de qualité afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Jean-Pierre.I4 / 5Le 25/05/2021 à 18:58
Difficile de noter en cette période, mais nous avons passé un très bon séjour dans votre Hôtel. Rien à redire sur la propreté et les mesures "Covid". Deux choses qui peuvent peut être faire l'objet d'améliorations : - le petit déjeuner : à mon simple avis il n'est peut être pas nécessaire de faire 2 formules (une à 18 € et une autre à 8 €) une seule formule à 13 ou 14 € serait suffisante. Mais peut être que la situation avec un nombre de place limité en salle vous a poussé à faire deux formules sachant que ça permet de délester l'annexe où sont servies exclusivement les formules "Capitaine" à 18 €.. - Nous étions au rez de chaussez et nous avons été gêné par les bruits provenant du 1er étages à l' heures du repas du soir (de 21 h à 22h). . Je pense que les personnes prenaient leur repas en chambre et il y avait un mouvement incessant de meubles (grincements sur le sol...) ..bref ma suggestion est de doter les pieds des chaises et des fauteuils de tampons en feutre ou en caoutchouc. Sinon c'était parfait et nous vous souhaitons une très bonne saison.
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stéphane.4 / 5Le 11/10/2021 à 21:34
Hôtel bien situé, personnel très aimable, petit déjeuner copieux dans un cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience à l'Hôtel Le Galion***. Nous sommes enchantés de voir que vous êtes satisfait de la qualité de nos services et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur l'Ile de Ré. Cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Adeline.o4 / 5Le 28/07/2020 à 14:45
Nous avons trouvé votre hôtel magnifique et l'accueil particulièrement agréable et sympathique. Seul bémol le petit déjeuner : le beurre haut de gamme était du paysan breton et la Charcuterie et fromages ne sont pas particulièrement bon (à notre avis en tout cas). Les yaourts industriels, c'est le petit point dommage, au tarif du petit dej ça serait super top d'avoir des petits produits locaux ? En tout cas merci pour votre service et votre gentillesse
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Isabelle.e2 / 5Le 26/08/2020 à 10:39
Chambre propre, lit confortable, Eviter les chambres au premier étage côté rue, car du bruit le matin des clients quittant l'hotel. Concernant le petit-déjeuner, très déçue café et thé franchement minables, très cher pour la qualité de cet hôtel, Ce n est pas parce que vous proposez des produits régionaux qu il faut profiter de gonfler les prix Si vous arrivez tard, très difficile de trouver une place pour ce garer
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Françoise.o5 / 5Le 11/03/2019 à 22:42
UN SUPER SÉJOUR. Le personnel est sympathique et disponible. L'hôtel est très agréable il bénéficie d'un jolie petit patio. Il est très bien situé, près du port et du centre ville. Nous avions une chambre à 118 euros, elle était confortable, assez grande et claire. Nous avons très bien dormi . On peut se garer devant l'hôtel sinon un parking public se trouve à proximité. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nos vous remercions pour votre excellent commentaire et la très bonne note attribuée. Cela nous touche énormément et nous encourage à poursuivre tous nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel lors de votre prochain séjour sur l'Île de Ré. Bien cordialement, Marie, La Réception, Hôtel le Galion*** -
Anne-Michèle.a5 / 5Le 16/07/2021 à 06:00
Chambre fonctionnelle et au calme. Petit déjeuner du capitaine de feu !! Personnel charmant. Piscine à 27" très agréable après une journée en vélo. A recommander !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur notre Hôtel et ses services. Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Marie, Responsable Hébergement, Hôtel Le Galion*** -
Lilette.e5 / 5Le 26/02/2021 à 07:32
Un hôtel charmant qui fait oublier ce moment si difficile. Du personnel aimable et compétant. Des gens de métier depuis longtemps toujours prêts à répondre pour que votre séjour soit parfait
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous sommes ravie.s de vous avoir aidé à échapper à cette crise sanitaire le temps de votre escapade sur l'Ile de Ré. Toute l'équipe est touchée par ce chaleureux message et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. Cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Mathilde.e5 / 5Le 12/07/2021 à 12:09
Juste parfait ! Personnel très sympathique, cadre magnifique, chambre joliment décoré, calme et super petit déjeuner !! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement, nous vous remercions de votre excellent retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Marie, Responsable Hébergement, Hôtel Le Galion*** -
Marine.e3 / 5Le 07/02/2021 à 20:39
Hôtel très bien placé et agréable. En revanche à ce prix là (et pour un hôtel étoilé) j’aurais apprécié une douche vraiment propre et de meilleurs partenaires (pizzéria conseillée pas terrible et loueur de vélo fermé).
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Christophe.o3 / 5Le 20/08/2020 à 20:09
Bonjour, Nous avions la chambre 206 et nous n'avons pas pu dormir au delà de 8H du matin pour des problèmes principalement d'insonorisation interne à l’hôtel. Nous entendions tout ce qui se passait dans la salle du petit déjeuner, la chasse d'eau des chambres voisines ainsi que les portes qui claquaient....Sensations désagréables...Sinon le reste était OK. Cordialement.
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christian.i5 / 5Le 26/01/2022 à 09:43
petit- déjeuner léger pour le prix. Le complet beaucoup trop cher
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Blaise.a5 / 5Le 21/10/2020 à 09:34
Chambres 18 et 19 confortables mais salle de bains petite si 2 personnes... Peut être manque t il un petit frigo? Par contre très bonne insonorisation. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de l'excellente note attribuée, nous espérons avoir la grande joie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l'Île de Ré. A très bientôt, Marie, Responsable hébergement, Hôtel Le Galion*** -
SONIA.E5 / 5Le 20/07/2020 à 14:47
Accueil très agréable, chambre propre et dans un mobilier contemporain lumineux. Piscine dans un joli cadre. Petit déjeuner terrasse sous forme de buffet. Un excellent souvenir de notre passage les 16/17 juillet 2020. Nous reviendrons c’est sûr 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de l'excellente note que vous avez attribuée à notre établissement et à ses services. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Marie, Responsable hébergement, Hôtel Le Galion*** -
Michel.R4 / 5Le 05/10/2020 à 07:12
Peut mieux faire trace sur les murs, yc sdb, coin de protège douche douteux ( noir), grand tableaux tristes sans rapport avec la région qui n'apporte rien, sinon la chambre reste correcte et agréable dans l'ensemble. prix de la chambre pour un 3 octobre semble excessif ainsi que le parking, Pas de code (même provisoire) à l'arrivée pour passer la borne, donc bagage à porter à pied jusqu'à l'hotel. Accueil sympathique, petit dej bien mais pas exceptionnel (nous avons eu mieux au même prix pas loin) A ce tarif nous ne reviendrons malheureusement pas.. Cordialement
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Ludovic.5 / 5Le 01/06/2021 à 05:13
Cette hôtel ne mérite pas plus que 3 étoiles. Le tarif est excessif pour un hôtel de cette gamme, qui plus est sans avoir accès à la piscine.,c'est dommage de ne pas avoir baissé le tarif. Ce n'est pas un hôtel dans lequel nous reviendrons.
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Boby.4 / 5Le 13/08/2019 à 19:45
Très bel hôtel. Bonne terrasse pour prendre le petit déjeuner Le Matin. Chambres propres. A deux pas du port. Personnel très gentil & très aimable! Prix un petit peu onéreux, mais c’est « normal » c’est dans le centre ville... Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour la très bonne note attribuée à notre Hôtel et ses services ainsi que pour votre commentaire. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau sur l'île de Ré. Bien cordialement, Marie, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Matthieu.4 / 5Le 10/09/2020 à 19:45
Très bon accueil. Prestation presque parfaite. C'est bien placé, c'est en très bon état. La piscine est cool. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas d'ascenseur. Bravo à vous
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Fabienne.O5 / 5Le 03/03/2021 à 07:26
Accueil très chaleureux, hôtel idéal pour un dépaysement, détente assurée. En cette période de Covid, le personnel est très professionnel et prévenant. Merci encore, nous avons passé un excellent weekend
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience dans notre établissement. Il est primordial pour nous d'avoir votre retour afin d'améliorer notre expérience client. Nous serions honorés de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Judith.o5 / 5Le 17/08/2018 à 21:30
Excellent accueil, équipe très disponible et serviable. Notre chambre était spacieuse, avec une très belle vue sur un parc et la mer. L'hôtel est très calme, pas un bruit la nuit ! Localisation idéale à St Martin en Ré, commerces, restaurants et location à vélo aux pieds de l’hôtel. Nous avons passé un excellent séjour et recommandons ! Nous n'avons pas pris les petits déjeuners.
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Thierry.L5 / 5Le 08/06/2021 à 07:00
Bonjour, Ce fût un grand plaisir de se poser sur votre vaisseau durant ces trois derniers jours, Nous avions grand besoin de ce repos et le petit havre de paix que vous avez concocté est idéal pour faire un break, Un grand bravo à la "Maman" d'Amélie, grande capitaine, pour ce lieu de charme tout empreint de sa douceur et de sa gentillesse. A une prochaine fois,
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Daniel.t3 / 5Le 03/10/2021 à 13:22
Nous n'avons pas apprécié les 2 formules au petit-déjeuner. Le parking à 18€ est cher.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Le Galion***. Nos deux formules de petit-déjeuner sont adaptées afin de satisfaire à un plus grand nombre composés de produits locaux, frais et de qualité. Notre parking situé en sous-sol de notre établissement est au tarif de 18€ en haute saison et à 10€ en basse saison, il s'agit d'un parking sécurisé et limité en places, disponible sur réservation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été optimale et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous faire bénéficier de l'amélioration de nos services. Cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Nad.4 / 5Le 12/07/2020 à 15:08
Super vue. Bel accueil. Par contre, pas du tout au point sur la prévention anti covid. Traces de doigts sur le miroir de la chambre... Ça pose des questions par rapport au ménage...Et rien ne se passe malgré la remarque faite à l'accueil... Petit dej en libre accès.. Tout le monde touche tout, sans forcément se désinfecter les mains puisque ce n'est pas surveillé et la moitié des clients ne met pas le masque lors des déplacements et personne ne dit rien.. Dommage et décevant car la vue de la chambre est carrément splendide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés de lire votre sentiment qui laisse à penser que nous ne prenons pas au sérieux la protection sanitaire de nos clients en cette période difficile. Nous tenons à confirmer que notre priorité reste la santé de nos clients, et comme vous avez pu le constater, toutes les dispositions mises en place au sein de l'hôtel répondent parfaitement aux préconisations des autorités sanitaires et de la préfecture dans le cadre de la lutte anti-covid: - port obligatoire du masque et autres matériels anti-contamination par le personnel de réception et d'entretien - marquage au sol pour respect des distances de sécurité - proposition de distribution de masques gratuits pour les clients - distributeur de gel hydroalcoolique à la réception, à chaque entrée d'escalier et chaque étage, ainsi que les lieux communs - et autres mesures tels que recommandées par les autorités compétentes. Par ailleurs, un employé est dédié au service petit-déjeuner en salle avec masques et matériel de désinfection pour la sécurité de nos clients. La protection de nos clients est notre priorité. Et nous ne manquerons pas de rappeler à toute notre équipe l’importance des gestes barrières. Comme le personnel de réception vous l'a expliqué à votre arrivée, nous proposons le petit déjeuner en chambre SANS SUPPLÉMENT pour vous éviter de fréquenter malgré tout la salle de petit-déjeuner. Vous auriez ainsi pu profiter de la superbe vue depuis votre chambre tout en dégustant notre excellent petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Le Galion, Cordialement, La direction -
michel.o2 / 5Le 21/03/2022 à 17:54
Petite chambre , tres petite télévision, petite sdb , chambre bofffff
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cécile.o5 / 5Le 05/09/2020 à 10:24
Très bel hôtel avec emplacement magnifique au coeur du port de Saint Martin. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux , de qualité sur la belle terrasse de la piscine.
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Guy.o5 / 5Le 28/01/2022 à 10:58
Superbe, très bon rapport qualité prix, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cet excellent avis suite à votre séjour à l'Hôtel le Galion***. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escale sur l'Ile de Ré. Cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Sandrine.r2 / 5Le 13/10/2020 à 14:53
Mal insonorisé donc à 3h du matin nous avons été réveillés par des gens qui rentraient se coucher. Il serait souhaitable de vérifier la fraîcheur des œufs durs au petit déjeuner car je suis en attente des résultats pour une suspicion de salmonellose
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel Le Galion. Tout d'abord, nous sommes désolés de lire que votre expérience n'ai pas correspondu à vos attentes. Les nuisances sonores sont malheureusement totalement indépendantes de notre volonté. Nous restons cependant déçu de lire vos graves suppositions qui laissent penser que nous ne respectons pas les protocoles d'hygiène liés aux aliments du petit-déjeuner. Nous vous assurons que notre personnel, formé à ces procédures, prend soin non-seulement de la qualité des produits que nous proposons, mais surtout de leur fraîcheur. Des procédures internes renforcées permettent de contrôler pleinement les aliments, de leur date d'achat jusqu'à leur date de mise en circulation. Les œufs durs sont ainsi préparés pour consommation le jour même. Nous restons bien entendu à disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Hôtel Le Galion -
Rodolphe.o5 / 5Le 21/02/2021 à 18:08
Actuellement à l hotel LE GALION, nous sommes aux anges Chambre magnifique et confortable Personnel aux petits soins Repas en chambre excellents, consignes sanitaires respectées, BRAVO !!! Mesdames,vous êtes merveilleuses Ne changez rien RODOLPHE L.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire que nous partagerons avec toute notre équipe. Nous sommes ravi.es de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour. Cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Leto.t5 / 5Le 20/10/2018 à 08:02
Très bon petit hôtel, chaleureux, où l'on se sent vraiment « comme chez soi ». L'océan est à 100m, quoi de mieux, deux salles de restauration, une petite et merveilleuse petite cour dehors, abritée, le petit-déjeuner peut vous être servi dans votre chambre sans aucun supplément Tout le personnel est agréable !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous prenons connaissance de votre excellent commentaire et toute notre équipe vous en remercie. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre Hôtel lors de votre prochaine venue. Bien cordialement, Marie, La Réception, Hôtel le Galion*** -
bonnieux.r5 / 5Le 27/06/2021 à 12:18
Nous avons mon épouse et moi,passé un excellent séjour de 2 nuits.L'accueil à la réception est chaleureux et efficace.Propreté,service, restauration,tout est parfait.Seul point faible pour les seniors et les personnes handicapées.L'absence d'ascenseur pour le 1er étage. L'ESCALIER EST CASSE GUEULE ,IL EST DANGEREUX.POURQUOI? PARCE QU'IL EST RAIDE, PARCE QU'IL N'Y A QU'UNE RAMPE D'UN SEUL CÔTE ET PARCE-QUE LE SOL PEUT ETRE GLISSANT VOUS NE POUVEZ EMPECHER UN CLIENT QUI EST AGE D'ARRIVER AVEC UNE VALISE LOURDE !!! Mais je reconnais que cette insuffisance est comblée par le personnel qui évidemment va se charger de monter et descendre la valise (même si je suis mal à l'aise de voir une femme faire ce travail qui demande une force physique importante!!!)
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Fabienne.a5 / 5Le 08/10/2020 à 14:21
hotel très bien situé. Personnel accueillant et disponible .Chambre agréable ,grande et propre.
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nathalie.a5 / 5Le 15/05/2021 à 14:48
Charmant petit hôtel sur les remparts de st martin Personnel très accueillant qui fait son travail avec passion Chambre propre et confortable Je recommande cette adresse
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note et le temps pris pour écrire un commentaire concernant votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour sur l'Ile de Ré. Cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Dominique.i1 / 5Le 11/12/2018 à 09:02
Hôtel agréable, mais il y a un détail (important) qui gâche tout et interdit de le fréquenter: si vous réservez par téléphone, on vous demande un numéro de carte bancaire pour "garantir la réservation" et hop! on débite immédiatement une partie du prix (dans mon cas, 69€, soit la moitié d'une réservation pour deux jours). J'ai beaucoup voyagé dans beaucoup de pays et je peux affirmer que je n'ai JAMAIS vu une chose pareille, un débit intempestif et non validé, alors que l'on donne son numéro de carte en confiance. Le montant était, certes, justifié, mais si j'avais dû annuler ? A éviter absolument! Dans sa réponse, l'établissement affirme que les "arrhes" ont été mentionnées lors de la réservation. C'est faux. Si j'avais su que l'hôtel entendait prélever un acompte, j'aurais réservé ailleurs ! Après tout, l'établissement peut appliquer, s'il le veut, des conditions de vente qui n'existent nulle part dans la profession d'hôtelier : on ne fait pas payer d'avance. Je le répète, je n'ai jamais vu ça. Un client qui doit annuler et qui le fait dans un délai raisonnable ne paye rien dans les établissements honnêtes.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ridet, Nous prenons connaissance de votre avis plus que mitigé sur votre expérience. Nous sommes extrêmement surpris de celui-ci. En effet lors de chaque réservation par téléphone nous expliquons parfaitement nos conditions générales de vente, à savoir que nous demandons systématiquement des arrhes équivalent à une nuit (pour tout séjour inférieur à 3 nuits), ces arrhes sont payables soit par chèque soit par vente à distance (avec carte bancaire). C'est d'ailleurs le moyen que vous avez choisi lors de votre réservation et nous vous avons fait parvenir une confirmation par mail comme convenu, dans laquelle il était noté le montant des arrhes prélevées. Pour information, nos conditions d'annulation sont également notées dans ce mail de confirmation (nous avons une copie en notre possession). Nous sommes désolés si cela a pu vous heurter et regrettons vivement votre commentaire "A éviter absolument" car il nous semble que notre prestation hôtelière (chambre, confort etc.) était largement à la hauteur comme mentionné dans 99.9% des commentaires de nos clients. Nous vous souhaitons de trouver sur l’île de Ré un Hôtel à la hauteur de vos exigences. Bien cordialement, La direction. -
Alain.u3 / 5Le 21/08/2020 à 21:08
L'hotel est très propre, le petit petit-déjeuner est de qualité mais les chambres manquent sérieusement d'équipement..pas de coffre , une télé de la ta taille d'une tablette..
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CHEVALIER.a4 / 5Le 16/06/2018 à 17:24
Hôtel très bien situé, du personnel très agréable, des chambres au top, un petit déjeuner copieux. Encore un très bon séjour !
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Julien.a5 / 5Le 25/10/2020 à 19:03
Très bel emplacement et vue agréable (chambre 27 - second étage) Petit déjeuner en chambre complet. Literie au top, et chambre propre et soignée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre excellent retour sur votre séjour dans notre Hôtel. Nous avons été heureux de vous accueillir et espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Marie, Responsable hébergement, Hôtel Le Galion*** -
Jean-Marc.I5 / 5Le 02/10/2021 à 10:50
Hôtel confortable, accueil chaleureux,calme. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif suite à votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escale sur L’Île de Ré. Cordialement, Alice, La Réception, Hôtel Le Galion*** -
Sandrine.A5 / 5Le 29/07/2018 à 07:32
Nous avons reçu un excellent accueil ! Toujours souriants et disponibles Chambre confortable et petit déjeuner complet avec des produits frais et fait maison! On adore...et on reviendra tant pour le cadre que pour l'accueil chaleureux
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Agnes.e5 / 5Le 01/10/2018 à 16:07
Cadre très agréable et paisible tout en restant proche de l activité touristique de saint martin. Les chambres sont belles et fonctionnelles. L accueil est parfait et discret. Petit déjeuner copieux et varié
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Angie.a5 / 5Le 25/03/2021 à 11:22
Très bonne expérience: chambre propre et agréable, très bon accueil Seul bémol sur l’isolation des chambres : le room service de la chambre voisine nous a réveillé
Réponse du propriétaire :
Chère madame Bargiarelli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos remarques, elles nous nécessaires afin d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour, Alice, Hôtel Le Galion*** -
Alexis.a4 / 5Le 18/08/2017 à 08:19
Un peu bruyant au rez-de-chaussée mais le personnel est super sympa, les petits déjeuner sont bons, la place de parking privée est par contre trop chère (15€/nuit). Les chambres sont propres et la proximité avec le port est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. L'ensemble de l'équipe est enchantée d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un nouveau séjour sur l’Île de Ré. Cordialement, La Réception -
Kevin.5 / 5Le 04/07/2018 à 16:26
Un hôtel 3* qui en vaudrait presque 4 selon moi, accueil chaleureux, à proximité de pas mal d'endroits, possibilité de stationner sa voiture ou ses vélos, petit déjeuner inclus, chambre vraiment moderne. Il dispose d'une vue sur la mer. Je vous conseille d'essayer le mini-golf qui se situe à 20metres de l'hôtel et de louer un vélo pour visiter l'île !
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Stéphanie.a4 / 5Le 15/03/2021 à 05:44
Les quantités du petit déjeuner et du repas un peu fiables...pas assez d'eau dans la chambre et penser à remplacer verres et tasses dans la chambre quand on fait plusieurs nuits. Merci
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Janique.i4 / 5Le 04/04/2019 à 12:53
Hôtel sympa, très bien situé, chambre correcte et petit déjeuner a volonté, très bon. Accueil sympa , je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux avis. Tout le plaisir a été pour nous. Bien cordialement, La réception. -
laurent.a5 / 5Le 04/02/2020 à 08:07
Excellent accueil, les chambres au 2e étage sont très agréables avec une très jolie vue sur les remparts et la mer. La propreté est excellente et la literie au top.
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Joel.o5 / 5Le 18/04/2022 à 08:06
Très très bien ! Accueil chaleureux et très professionnel !
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Mélissa.l4 / 5Le 20/02/2020 à 17:41
Hôtel assez agréable mais le seul bémol c'est qu'il n y a pas d'ascenseur... ça va qu'il y a que 2 étage mais pour un hotel de ce genre là c'est dommage. Parking difficile mais comme beaucoup d'autres hotel au même endroit ^^
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Magalie.A4 / 5Le 05/09/2020 à 07:28
Hôtel bien situé en retrait du port cadre agréable vue sur les remparts et la mer Infrastructures de l hôtel correcte chambre spacieuses et confortable Seul point négatif parking payant
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Brigitte.i5 / 5Le 26/02/2020 à 12:53
Hôtel très calme bien situé personnel aimable et souriant. Belle chambre confortable
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Laurent.u4 / 5Le 01/08/2020 à 08:12
Léger problème avec le thermostat de la douche... Pas possible d'avoir de l'eau froide... Sinon bon hôtel très bien situé
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renaud.r4 / 5Le 15/11/2017 à 07:31
En déplacement professionnel pour une nuit . Nous avons pu profiter de promotion en ce mois de novembre. Belle chambre et accueil très agréable. Et les Madeleines du Galion sont très bonne merci.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement de votre retour très positif sur nos services. Les madeleines du Galion sont "fait-maison" ;) . Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, La Réception -
SAKSIK.E5 / 5Le 15/04/2019 à 10:25
Un hôtel super bien placé près du port de St Martin ... Les chambres vue mer sont vraiment très agréables.... Propreté irréprochable....depuis plusieurs années que je viens ici je trouve que la qualité des services est sans cesse en augmentation.... Ce qui est bien rare.... L accueil est au top.... Tout cela pour un excellent rapport qualité prix.... Je recommande vivement....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Saksik, Nous tenons à vous remercier pour l'appréciation que vous montrez à notre égard. Cela nous encourage et nous réconforte dans nos efforts. Toute l’équipe a eu grand plaisir à vous recevoir. Merci beaucoup ! La réception.