Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa by Clarins - Hotel 4 étoiles - île de Ré - SLH

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa by Clarins - Hotel 4 étoiles - île de Ré - SLH Saint-Martin-de-Ré

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa by Clarins - Hotel 4 étoiles - île de Ré - SLH à Saint-Martin-de-Ré

Hôtel élégant du XVIIIe siècle avec spa de luxe, salle de sport et 2 piscines extérieures ouvertes en saison. Hôtel chic, 2 piscines, spa, salle sport.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Bar lounge, Piscine extérieure, Séminaire, Spa, Villa,

Les avis (81)

  • Avatar Carla.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:22

    Excellent accueil ! Rien à dire, toute les personnes de l'hôtel ont été très chaleureuses avec un super accompagnement tout au long du séjour. Nous avons vraiment apprécié ce week-end Endroit très jolie et très propre ! Brunch complet et très bon et le spa était également très joli bon moment de détente. Merci 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chere Carla, toute l'équipe du Clos Saint Martin vous remercie d'avoir partagé votre expérience parmi nous et en détails. Au Clos Saint Martin, chaque détail compte, et chaque année, il y en a de nouveaux. Revenir c'est nous redécouvrir. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un joli weekend de quiétude. A très bientôt.

  • Avatar Aurore.E
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 13:12

    Nous avons profité des offres spéciales de février proposées par l’hôtel, pour découvrir l’île de Ré en hors saison. Il est rare d’avoir un établissement qui coche autant toutes les cases de la satisfaction! Le lieu est beau et bien entretenu, la décoration de la chambre de très bon goût. Équipe également extrêmement professionnelle, bienveillante et sympathique (accueil, petit dej, spa, bar, personnel de chambre,…). Le service est super bien rodé (mention spéciale aux chambres qui sont faites pendant que l’on est au petit déjeuner, quelle organisation agréable !!!). On s’est sentis comme à la maison mais en même temps comme des VIP (très gentille attention à l’occasion de mon anniversaire). Le spa est également très agréable : douche sensorielle (pas que le son et l’eau, également les odeurs), hamam avec huiles essentielles, jacuzzi extérieur, un sans faute. Côté petit déjeuner, produits de qualité et buffet copieux, sans parler du fabuleux brunch du dimanche (compris dans le prix de la chambre!!). Bref c’est 5/5 sans hésiter et nous aurons plaisir à conseiller cet établissement à nos amis et famille! Aurore & François

  • Avatar Charline.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:38

    Troisième fois que nous revenons séjourner au clos et j’espère que nous aurons encore de nombreuses occasions de revenir ! L’accueil est toujours parfait et chaleureux, chaque membre du personnel fait preuve de bcp de bienveillance, de la réception au petit déjeuner en passant par le spa. Une approche « modern luxury » de l’hôtellerie comme on l’aime où chaque détail a son importance.

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 18:22

    2ème passage au SPA et toujours aussi ravi. Un excellent accueil, un cadre magnifique, des espaces luxueux et surtout des soins au top avec une personnalisation et une écoute attentive. Un grand merci et à très bientôt.

  • Avatar TITI.A
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:16

    Une première au sein de cet établissement. Mention particulière pour le personnel, particulièrement souriant, attentif. Cadre reposant, massages au top, un séjour relaxant, a refaire 😉☺️

  • Avatar Virginie.h
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:43

    Certainement le meilleur Spa de notre magnifique île et même de notre région . Super moment passé comme à chaque fois. Merci à toutes.

  • Avatar Benedicte.L
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:32

    Séjour parfait 👍 ..accueil très chaleureux, personnel très attentioné, chambre très calme et confortable, super brunch et spa clarins à tester absolument..bravo à toute l'équipe avec une mention particulière à Camille et à Ambre pour leur bienveillance et leur professionnalisme...nous reviendrons avec un immense plaisir..à très vite et bravo à vous tous ..

  • Avatar audrey.i
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:50

    Exceptionnel ! Nous avons passé un moment idyllique qui nous a permis de nous ressourcer après notre mariage. En effet, nous y sommes allés dans le cadre de notre voyage de noces. L'équipe de l'hôtel est aux petits soins et d'une grande gentillesse. Nous avons rarement eu cet accueil dans un hôtel de cette catégorie. Tout est fait pour que nous nous y sentions bien. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Madame Viral, nous avons été ravis de vous accueillir et de participer à la réussite de votre voyage de noces. Toute l'Equipe du Clos vous remercie et vous attend pour feter vos noces de Coton. Cordialement. Charly TOURRETTE. General Manager.

  • Avatar Virginie.E
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 11:11

    Le lieu est charmant, l’accueil digne de VIP, la chambre qui nous avait été réservée bien (petit bémol pour la douche transparente tout comme la porte de la salle de bain qui ne laisse aucune intimité,mais c’est une question de goût !). Espace bien être joli mais malheureusement le spa a été surdosé en chlore. Ceci est un fait puisqu’après une semaine, ma peau est toujours en « peau de serpent » et tiraille, elle laisse encore une légère odeur de chlore malgré les douches et crémages intensifs (outre une crème pour peau atopique prise en pharmacie j’ai aussi du utiliser de la biafine…et oui « brûlure chimique » dixit le médecin). Le maillot vert est devenu bicolore, et mes cheveux ont été brûlés pour moitié car j’ai eu le malheur de les mettre dans l’eau du spa. Il va s’en suivre donc des soins de cheveux pour cheveux brûlés (une huile Leonor Greyl achetée sur place le lendemain matin et utilisée n’a rien fait à part graisser les cheveux et non les réparer). Des soins sur plusieurs mois avec une coupe sûrement car les pointes sont totalement attaquées et irrécupérables. Désagréable expérience donc…

  • Avatar Maura.u
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 16:27

    Un soin au Spa est un véritable moment de bien-être. Le cadre est apaisant, les soins Clarins une merveille que Candice a appliqué avec beaucoup de professionnalisme. C'est une très belle adresse que je conseille !

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:27

    Heureux de mon séjour, un service impeccable ! Une très belle piscine Une pour les familles avec enfants Et une autre pour les adultes. Les chambres sont très belles. Le petit déj de qualité. Nous sommes au calme et à 5 minutes à pied du port, restaurants et commerces. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions vivement de votre commentaire. Toute l'Equipe du Clos se fera une joie de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement

  • Avatar Aurelie.I
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 14:42

    Cadre très agréable, très bonne organisation, personnel à l'écoute. Je recommande cet établissement pour les séminaire professionnel.

  • Avatar Solène.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:19

    Séjour irréprochable : personnel très bien élevé et aux petits soins, deux piscines très agréables, chambres très confortables, salles de bains spacieuses, petits déjeuners copieux et excellents. Le spa est également très agréable et le massage pour femme enceinte un vrai bonheur. Bravo, nous reviendrons très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions vivement de votre commentaire. Toute l'Equipe du Clos se fera une joie de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement

  • Avatar Romain.h
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 23:53

    Un week-end romantique et reposant. Une équipe aux petits soins malgré le contexte sanitaire rendant impossible la jouissance des lieux comme on l’aurait souhaitée. La mise à disposition des vélos est un vrai plus, nous avons pu parcourir l’île de long en large et se détendre par la suite grâce aux massages de hautes qualités (mention spéciale pour le massage équilibre huiles essentielles). Un lieu unique que je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chollet, l'Equipe du Clos Saint Martin vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience à l'occasion du week-end de la Saint Valentin, et de la note 5/5 attribuée. Nous serons heureux de vous recevoir une nouvelle fois pour de nouveaux soins by Clarins et de belles excursions à vélo. Dans cette attente, Cordialement

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 18:55

    Un spa au top, le personnel est aux petits soins, je vous recommande le massage du Clos Saint Martin, un beau voyage. Un grand merci à cette jeune équipe dynamique. Une certitude, mon épouse et moi reviendrons le mois prochain, le rendez-vous est déjà pris !

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:52

    Excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et véritablement à l écoute de sa clientèle. La chambre était parfaite. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Celine.u
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 13:21

    Une pépite. Un écrin situé au cœur de saint Martin. Le personnel est au petits soins tout en étant d’une très grande discrétion. Le spa est incontournable surtout le massage Bee Bio. Un grand merci à toute l’équipe sans oublier le personnel du spa. Nous reviendrons sans aucun doute

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions vivement de votre commentaire. Toute l'Equipe du Clos se fera une joie de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement

  • Avatar Chloe..
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:14

    Le spa Clarins est excellent. Nous nous sommes fait masser ce jour avec mon mari. Les thérapeutes sont très professionnelles et ont une excellente main. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Quel plaisir de lire votre commentaire, c'est en lisant ces beaux compliments que notre travail prend tout son sens. Toute l'équipe du Clos Saint Martin vous remercie d'avoir partagé votre expérience parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel pour un séjour, pour une occasion particulière, comme au SPA. A très bientôt sur notre belle Île de Ré.

  • Avatar Maitee.u
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:07

    Parfait... intérieur et extérieur impeccables. Chambre parfaite. Propreté irréprochable. Et personnel souriant, à l écoute ,exceptionnel. ( piscines chauffées divines et massages sensationnels ) merci à toutes et à tous. MERCI.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Toute l'équipe du Clos Saint Martin vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons été heureux de vous recevoir et de vous avoir donné toute satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance et de vos compliments sur nos prestations et le service bienveillant de toute l'Equipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt sur notre belle Île de Ré.

  • Avatar rudy.o
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 17:00

    Un week-end re génération « incroyable », des soins d’une grande qualité au spa, découverte du yoga, sport et découverte de la nature ! L’équipe de cet hôtel de charme a fait de notre séjour un moment d’exception par la qualité de ses services et par le choix de ses intervenants. Merci encore à toute l’équipe de nous avoir chouchouté tout le week-end. A très vite. R&R

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous sommes heureux de vous lire et d'avoir contribuer à la réussite de ce séjour Ré-Génération. D'autres suivront et nous comptons sur votre présence pour repousser vos limites et vivre des moments uniques et magiques .Toute l'Equipe du Clos vous remercie de votre retour d'expérience...A bientôt.

  • Avatar Chrystel.a
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 04:06

    Quel merveilleux séjour nous avons passé !!! Un endroit charmant, propre, reposant, décoré avec goût et sobriété et un personnel aux petits soins pour ses clients, soucieux de leur confort. Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel. Nous y reviendrons avec un immense plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Toute l'Equipe du Clos Saint Martin Hôtel & Spa vous remercie de votre commentaire et espère vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Chris.O
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 23:18

    Lieu superbe, très belles chambres , bon petit-déjeuner mais Brunch quelconque vraiment quelconque . Personnel très jeune absolument charmant mais ça manque d’élégance, de classe . Tout est bon pour essayer de facturer comme une place de parking payante à l’hôtel et gratuite juste devant . En plein hiver il y a moins d’intérêt de venir ici car les piscines ne sont pas utilisables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de vos compliments et de vos remarques. Le contenu de notre Brunch évolue aux rythmes des saisons, sans doute l'offre de printemps saura vous mieux vous satisfaire. Nous nous appliquons chaque jour à mettre en oeuvre nos valeurs: l'accueil, le respect, et l'application à faire un travail qualitatif. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois, entre avril et septembre, mois pendant lesquels nos piscines extérieures sont chauffées. Dans cette attente. Cordialement. La direction

  • Avatar Tiffany.a
    4 / 5
    Le 25/06/2020 à 17:23

    Très bel hôtel, très bien reçu ( et même avec un « grand » chien, ce qui est important pour nous ). Le spa, les soins sont très bien pratiqués.... le brunch vaut vraiment le coup ! juste une étoile en moins pour le « snack » De l’hôtel qui, à mon goût, est loin du niveau de ce dernier .... pour un prix exorbitant...

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 16:55

    Que dire de cette nuitée pack St Valentin. Un accueil irréprochable de chacun des employés au petit soin pour nous du début à la fin de notre séjour. Un énorme merci à Romane au spa pour ce moment magique d’1h30 un soin d’un grande qualité. En temps de Covid, une attention particulière pour le service en chambre avec livraisons de repas et éventuellement un partenariat avec des restaurateurs locaux. Un lieu à découvrir et redécouvrir ....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme BEIGNON, toute l'Equipe du Clos et Romane en particulier vous remercient vivement de votre commentaire et d'avoir partagé votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:55

    Encore merci à toute l équipe du Clos pour son accueil ! Tout est au top! Suites très bien décorées , spa clarins exceptionnel, personnel attentif au moindre besoin …. Étape incontournable ! Encore un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients , Nous avons été très heureux de vous recevoir. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et de vos compliments sur nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt sur notre belle Île de Ré.

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 09/09/2015 à 21:39

    Merveilleux séjour ! L'accueil et le personne sont au petit soin pour les clients. Un site magnifique, au calme avec une panoplie de service : 2 piscines, spa, lounge bar, parking surveillé... Le petit déjeuner est copieux et servi en chambre avec le journal de notre choix. J'avais demandé une chambre à l'étage et face à l'impossibilité de satisfaire ce choix, nous avons été surclassé, très bon geste commercial. Je n'ai absolument rien à redire si ce n'est de réserver cet établissement les yeux fermés !

  • Avatar Carolinette.
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 15:47

    Séjour de la Pentecôte. Personnel attentionne, discret et d une extrême gentillesse. Soucieux de l accueil des votre arrivée jusqu au départ (Julie et melanie) Suite : spacieuse, décorée avec gout donnant accès direct à la piscine. Produits frais et de qualite pour le brunch et le petit déjeuner. Le personnel du petit déjeuner très serviable et souriant. Je recommande cet établissement. Griotte a apprécié aussi sa gamelle d eau fraîche et son coucouche.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carolinette, nous vous remercions vivement de votre commentaire et de votre belle note sur nos équipes, notre petit déjeuner ainsi que la décoration de votre Suite qui vous a tant plus. Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour et celui de Griotte au Clos Saint Martin Hôtel ***** & Spa. A bientôt , Cordialement

  • Avatar sylvain.o
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 20:30

    Week-end féerique, personnel adorable, et très attentionné, hôtel et chambres magnifiques. Soins au spa juste extraordinaires. Bref à découvrir sans modération. Je renouvèlerai l’expérience sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'Equipe du Clos Saint Martin Hôtel & Spa vous remercie de votre commentaire et espère vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Mickael.U
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:46

    3ème séjour dans votre établissement et toujours aussi satisfait ! Tout est parfait et le personnel au top. Hâte de revenir prochainement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guérin, toute l'Equipe du Clos vous remercie de partager votre satisfaction. Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement. Charly TOURRETTE . General Manager

  • Avatar Icare.h
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 12:16

    Je ne pense pas avoir les moyens de fréquenter cette adresse elle m'a pourtant toujours subjuguée, sans doute à cause ou grâce à cette sculpture de Laurent Maero, aérienne, massive, elle m'interpelle, d'autres sculptures de Maero sont dans l'île, chez un vendeur mais elles ne sont pas, malheureusement, mises en valeur comme celle ci l'est, ça ne tient pas à la piscine ce serait trop facile, ça tient sans doute à l'utilisation de l'espace, c'est magnifique. Je n'ai jamais été client de cet établissement, je ne peux pas juger des prestations, mais grâce à cette sculpture, je ne sais plus comment ça s'est fait, il y a quelques années j'ai eu un contact avec la gestionnaire du lieux, ce fût très agréable. Chaque fois qu'à Saint Martin je passe en vélo devant l'entrée du Clos St Martin je suis comme attiré, aujourd'hui je n'ai pas résisté, j'ai à nouveau apprécié les volumes de cette entrée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, merci de votre commentaire. Les sculptures de Maero sont en effet spectaculaires et aériennes. N'hésitez pas lors de votre prochain passage à vous arrêter, nous vous ferons visiter les lieux et découvrir les deux autres statues du Spa by Clarins et de la piscine adultes. Notre équipe sera ravie de vous recevoir. Dans cette attente, cordialement. Mélanie LEFEVRE - Directrice d'Exploitation.

  • Avatar Elise.o
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 21:05

    Un hôtel à hauteur de sa réputation : accueil irréprochable, chambre très agréable, 2 piscines, petit déjeuner brunch du dimanche mémorable ! Le spa by Clarins est juste formidable. Enfin emplacement idéal à 2 pas du centre.

  • Avatar YVETTE.L
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 13:13

    Bravo à toute l’équipe de jeunes gens en place ainsi qu’à la talentueuse personne qui les a recruté ! Du savoir être, de l’esthétisme, de la délicatesse et de l’attention. C’est plus parfait 🙏

  • Avatar Chevalier.e
    5 / 5
    Le 23/10/2016 à 11:14

    C'est un endroit très classe et simple à la fois. Chaque année j'y passe quelques jours et je profite du superbe hamman et de sa salle de repos pour lire dans un silence absolu. Les 2 piscines de l'hôtel sont également très agréables.

  • Avatar Bertrand.'
    5 / 5
    Le 17/04/2017 à 13:03

    Un établissement exceptionnel de toute beauté avec un personnel charmant et très attentionné les chambres la décoration l'environnement le spa Clarins rien à dire tout est parfait un séjour d'exception à l'île de Ré .

  • Avatar lorraine.G
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 09:44

    Un véritable havre de paix pour se reposer et se ressourcer. Merci à Momar et Victoria pour leur gentillesse et leur sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Egline, toute l'Equipe du Clos Saint Martin Hôtel & Spa vous remercie vivement de votre note et de vos compliments. Momar et Victoria serons heureux de vous revoir à l'occasion de votre prochain séjour parmi nous. Dans cette attente Cordialement

  • Avatar Adeline..
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 17:02

    Un personnel attentif et discret, un lieu sublime, apaisant, à deux pas du joli port de saint Martin et de ses nombreuses boutiques. Parfait pour une courte échappée belle.

  • Avatar Dr..a
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 15:46

    Exceptionnel. Accueil attentionné malgré notre arrivée tardive. Cadre magique. Spa à essayer absolument et... à ne pas manquer... Le brush du dimanche matin!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Zellner, nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience au Clos Saint Martin Hôtel **** & Spa. Nous sommes ravis de la note attribuée, significative de votre satisfaction. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Dans cette attente, cordialement.

  • Avatar Eve.h
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 04:39

    Personnel aux petits soins. La suite joliment décorée, avec un accès direct à la piscine.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 15/03/2017 à 09:17

    Tout était parfait, petit coin de paradis à 2 pas du centre de Saint Martin. Le brunch était vraiment excellent également.

  • Avatar Céline.I
    5 / 5
    Le 12/08/2017 à 19:46

    Le personnel est très attentif aux désirs des clients. Le cadre très agréable ainsi que les chambres.

  • Avatar Emilie.i
    5 / 5
    Le 01/01/2017 à 08:30

    J'ai profité du spa pour la seconde fois et c'est vraiment le top : le cadre, l'équipe et les massages. Quel moment de bien être

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 27/04/2018 à 11:03

    Super séjour dans un lieu superbe, le personnel étais aux petits soins. Je recommande à 100%.

  • Avatar Agathe.i
    3 / 5
    Le 22/05/2017 à 17:46

    Le brunch du dimanche est très bien, par contre on ne peut pas profiter des piscines...

  • Avatar Mégemont.�
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 08:42

    Un très bel endroit. Un service jeune, dynamique et avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction. Cordialement

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 01/03/2017 à 10:00

    a la hauteur d'un etablissement de cette qualite. Seul Hic, j'y suis alle hors saison et le petit dejeuner etait un peu pauvre.

  • Avatar véronique.a
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 14:04

    Magnifique...reposant, de très bon goût, pleins de petites attentions de tous, tout y est !! Bravo à tres bientôt ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, nous vous remercions sincèrement de votre commentaire, et de vos compliments. Notre établissement a été entièrement rénové au printemps, chambres et salles de bain, et notre équipe attentive et discrète s'occupe de vous. Nous espérons vous revoir prochainement. Dans cette attente, cordialement.

  • Avatar Rene.i
    5 / 5
    Le 23/06/2017 à 10:57

    Trés bon hôtel le personnel à l'écoute nous avons passé un agréable séjour à recommandé

  • Avatar J.françois.
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 17:24

    Un excellent hôtel de qualité à recommander ! Super literie et service impeccable

  • Avatar S.M.
    3 / 5
    Le 15/02/2017 à 17:20

    Le SPA CLARINS sert seulement à vendre les produits , les soins ne sont pas à la hauteur des étoiles.

  • Avatar lilian.o
    1 / 5
    Le 21/01/2021 à 11:40

    17 min d attente au téléphone pour entendre dire qu ils sont fermés Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MOREAU, nous regrettons vivement cette attente et espérons que l'appel de Céline aura répondu à vos demandes. cordialement

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 25/12/2016 à 08:56

    Spa magnifique avec un personnel très agréable et professionnel

  • Avatar Norbert.a
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 21:58

    Fabuleux , un vrai paradis Personnel aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions vivement de votre commentaire et de votre note. Tout l'Equipe est heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. A bientôt. Cordialement

  • Avatar Jacqueline.i
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 18:00

    Chambre et literie parfaite personnel très aimable et attentionné

  • Avatar Victor.u
    5 / 5
    Le 08/11/2017 à 18:46

    Spa Clarins Un instant de détente et De lâcher prise.

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 10:10

    Lieu paradisiaque avec un personnel discret et attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Pascal Nous sommes enchantés d'avoir fait de votre séjour au Clos Saint Martin Hôtel **** & Spa , une parenthèse paradisiaque. Nous espérons vous revoir prochainement dans cette attente Cordialement Mélanie LEFEVRE- Directrice d'Exploitation

  • Avatar Freddy.r
    5 / 5
    Le 22/02/2017 à 21:04

    Top ..... personnel hyper compétent et à l'écoute

  • Avatar Natacha.e
    5 / 5
    Le 18/12/2016 à 17:41

    Personnel très dynamique. Endroit paradisiaque

  • Avatar Stanislas.a
    5 / 5
    Le 26/07/2016 à 16:45

    Formidable la villa privée

  • Avatar C...
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 11:00

    Établissement agréable.

  • Avatar Ton.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:16

    (Traduit par Google) Si vous avez de l'argent à dépenser, allez-y... L'endroit est exceptionnel, deux piscines, un jardin et un brunch fantastique. Le tout à distance de marche du port. Le personnel est super amical! (Avis d'origine) If you have some money to spend, go here ... The place is outstanding, two pools, a garden and a fantastic brunch. All on walking distance from the harbour. The staff is super friendly!

  • Avatar Teresa..
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:15

    (Traduit par Google) Super hôtel pour un long week-end. Excellent emplacement ! Le petit déjeuner était délicieux. La piscine était très propre et chaude. Le spa était relaxant après une longue journée sur les vélos. Vous pouvez louer des vélos directement à l'hôtel. C'est très simple. Le personnel est incroyable. Ils étaient très sympathiques et accommodants à tous nos besoins. Les chambres étaient propres, bien qu'un peu petites. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner et j'y retournerai certainement. (Avis d'origine) Great hotel for a long weekend. Excellent location! The breakfast was delicious. The pool was very clean and warm. The spa was relaxing after a long day on the bikes. You can rent bikes directly from the hotel. It's very simple. The staff are amazing. They were very friendly and accommodating to all our needs. The rooms were clean, although a little small. Overall a great place to stay and I will definitely go back again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Thérèse B Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre belle critique sur Google Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt au Clos Saint Martin Hôtel & SPA. Soyez assuré que toute notre équipe reste à votre entière disposition pour toute demande ou réservation future. Cordialement. (Avis d'origine) Dear Teresa B First of all we would like to sincerely thank you for your nice review on Google It has been a real pleasure to welcome you and we hope to see you again very soon at Le Clos Saint Martin Hotel & SPA. Please be assured that all our team remain at your entire disposal for any demand or future booking. Sincerely yours.

  • Avatar Steve.e
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:48

    (Traduit par Google) Hôtel charmant et personnel formidable qui ne peut pas en faire assez pour vous! Le spa est super et la chambre était charmante (aidé par le surclassement en suite grâce au personnel dit !!) sera de retour dès que possible !! ☺️ (Avis d'origine) Lovely hotel and wonderful staff who can’t do enough for you! Spa is great and the room was lovely (helped by upgrade to suite thanks to said staff!!) will be back as soon as possible!! ☺️

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers Clients, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre belle critique Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt au Clos Saint Martin Hôtel & SPA. Soyez assuré que toute notre équipe reste à votre entière disposition pour toute demande ou réservation future. Cordialement. (Avis d'origine) Dear Clients, First of all we would like to sincerely thank you for your nice review It has been a real pleasure to welcome you and we hope to see you again very soon at Le Clos Saint Martin Hotel & SPA. Please be assured that all our team remain at your entire disposal for any demand or future booking. Sincerely yours.

  • Avatar Charles.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:34

    (Traduit par Google) Bel hôtel. J'ai eu le plaisir d'être servi par la magnifique Chloé qui a été géniale avec nous ! Quelqu'un lui donne une tape dans le dos s'il vous plait (Avis d'origine) Beautiful hotel. Had the pleasure of being served by the magnificent Chloe who was awesome with us! Someone give her a pat on the back for us please

  • Avatar Greg.u
    5 / 5
    Le 31/03/2017 à 05:21

    (Traduit par Google) Fabuleux hôtel, agréable et confortable. Vous trouverez un spa et 2 piscines. Personnel très sympathique. Nous avons séjourné fin mars. C'était donc la saison parfaite sans endroits surchargés. Nous avons passé un séjour vraiment agréable dans cet hôtel. (Avis d'origine) Fabulous hotel, nice and cosy. You will find a spa and 2 pools. Very friendly staff. We have stayed in end of mars. So it was the perfect season without overcrowded places. We have had a really enjoyable time in this hotel.

  • Avatar Jordan.l
    4 / 5
    Le 02/02/2018 à 15:08

    (Traduit par Google) Je suis resté ici pour le travail et l'ambiance était vraiment géniale! J'avais l'impression de rester dans un petit chalet. Seulement 4 étoiles parce que ma chambre était assez proche des ventilateurs de la climatisation qui étaient assez bruyants. (Avis d'origine) Stayed here for work and the atmosphere was really great! It felt like I was staying in a little cottage. Only 4 star because my room was quite close to the climatisation fans which were quite loud.

  • Avatar Nico.
    3 / 5
    Le 30/06/2016 à 16:18

    (Traduit par Google) Bel hôtel situé à 2 minutes du port de St Martin. Malheureusement, il est trop cher et le service est très mauvais et grossier (sauf pour Maxence, le barman). Dommage car l'emplacement est pratique et calme. (Avis d'origine) Nice hotel located 2 mins away from the port of St Martin. Unfortunately it is overpriced and the service is very bad and rude (except for Maxence, the barman). A shame since the location is convenient and quiet.

  • Avatar nicola.o
    5 / 5
    Le 04/01/2017 à 07:35

    (Traduit par Google) Meilleur hôtel de l'île sans aucun doute Personnel d'une gentillesse unique Les chambres et tout le reste de la structure Impeccablement propre Le spa et les 2 piscines d'exception Je reviendrai certainement cet été Merci !!!!!! (Avis d'origine) Miglior hotel del l'isola senza dubbio Personale di una gentilezza unica Camere e tutto il resto della struttura Pulitissime La spa e le 2 piscine eccezionali Ci ritornerò senza dubbio in estate Merci !!!!!!

  • Avatar Mark.a
    3 / 5
    Le 13/09/2019 à 18:45

    (Traduit par Google) Pour cet hôtel standard - petit déjeuner moyen, frais de stationnement de voiture tout simplement gourmands, chambres agréables mais manque de rangements, personnel attentif, lits confortables mais globalement pour le prix 3 étoiles (Avis d'origine) For this standard hotel - breakfast average, car parking fee just greedy, rooms nice but lack storage, staff attentive, comfy beds but overall for the price 3 star

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Cher Monsieur, nous avons lu très attentivement votre commentaire qui nous surprend beaucoup. Notre petit-déjeuner propose de nombreux produits locaux frais et variés tels que: salade de fruits maison, pain et brioche de boulanger, café Nespresso, œufs brouillés, pancetta grillée, fromages régionaux et céréales biologiques, ainsi que des graines et des fruits secs, pour 25 euros. Notre parking privé est sécurisé par notre auditeur de nuit et nos caméras vidéo. Nous proposons également des services de voiturier au tarif journalier de 16 euros, ce qui est moins coûteux que le parking public situé à proximité de l'hôtel. L'hôtel a été entièrement rénové et redécoré au printemps dernier: chambres et salles de bain de 25 à 45 m2, avec placards et penderie. Nous avons été évalués 4 étoiles depuis 2009 et avons reçu de nombreux compliments de nos clients. Nous serions heureux de vous proposer de découvrir des chambres plus grandes lors d'un prochain séjour sur notre belle île de Ré. Avec nos salutations royales. (Avis d'origine) Dear Madam, Dear Sir, we read very carefully your comment which surprises us a lot. Our breakfast proposes many fresh and varied local products like: homemade fruit salad, baker's bread and brioche, Nespresso coffee, scrambled eggs, grilled pancetta, regional cheeses, and organic cereals, as well as seeds and dried fruits, for 25 euros. Our private car park is secured by our night auditor and video cameras, we also offer valet parking services for a 16 euros daily rate, which is less expensive than the public car park near the Hotel. The hotel has been completely refurbished and redecorated last spring: rooms and bathrooms from 25 up to 45 m2, with cupboards and wardrobe. We have been evaluated 4 stars since 2009 and received many compliments from our customers. We would be glad to propose you to discover larger rooms during a future stay on our beautiful Ile de Ré. With our king regards.

  • Avatar debbie.p
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 17:07

    (Traduit par Google) Salles de bains agréables et relaxantes mais pas très adaptées aux fauteuils roulants (Avis d'origine) Lovely and relaxing but not very wheelchair friendly bathrooms

  • Avatar Unai.u
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 15:03

    (Traduit par Google) Très beau (Avis d'origine) Very nice

  • Avatar Luca.a
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 10:22

    (Traduit par Google) Lieu "Amis soudainement" (Avis d'origine) Location"Amiche all'improvviso"

  • Avatar RutixZz.
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 12:18

    (Traduit par Google) Bouf (Avis d'origine) Boof

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 10:00–18:00
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité