Hôtel Le Homard Bleu

  • 3.9
  • hôtels
  • Saint-Trojan-les-Bains
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Homard Bleu Saint-Trojan-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Homard Bleu à Saint-Trojan-les-Bains

Chambres sobres à l'ambiance côtière dans hôtel romantique avec terrasse en bord de plage et parking gratuit. Charmant hôtel de plage avec vue sur mer.


Tags: Restaurant français, Bar, Café servant des chocolats chauds, Bar à cocktails, Restaurant familial, Hôtel, Restaurant, Restaurant de fruits de mer, Restaurant de tapas,

Les avis (100)

  • Avatar Anne-laure.i
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:09

    Dommage que cet établissement ne soit pas tenu par des professionnels de l hôtellerie, la nonchalance du patron est stupéfiante. ..avant 11h pas possible d avoir un café en terrasse même en allant le chercher au bar alors qu ils sont en train de servir le petit-déjeuner pour les clients de l hôtel !!!! Manque de courage ou alors pas besoin d argent mais une chose est sûr : la satisfaction du client n est pas leur priorité, faire plaisir aux touristes non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre avis très constructif sur notre établissement. Vous qui avez l’air de bien connaitre notre métier, n’êtes pas sans savoir que notre filière, comme beaucoup d’autres, rencontre des problèmes de recrutement. En conséquence, nous préférons, avec le personnel à notre disposition, assurer un service de petit déjeuner de qualité pour nos clients plutôt que de servir peut-être un ou 2 cafés avant 11h, la promenade étant peu fréquentée à ce moment de la journée. Nous espérons du renfort pour la haute saison, si vous avez des idées, n’hésitez pas. Merci.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:42

    Voilà deux fois que je mange dans ce restaurant et j'aime beaucoup. Les plats sont originaux comme le poulpe sur purée de patate douce. Belle présentation. Et bon et l'endroit est très sympa, le long de la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous le transmettons à notre chef ça lui fera plaisir ! Merci beaucoup pour votre avis. Très belle journée :) L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar pierric.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:54

    Une vue à couper le souffle sur le bassin de Marennes Oleron. Un accueil vraiment amical et efficace. Et une carte très inventive, je donne la palme au poulpe sauté à la coriandre avec une purée de patate douce. Mais les amis semblaient ravis aussi avec leurs plats. Bref, un rendez vous à ne pas manquer lors d'un séjour à Oleron.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierric, En effet le poulpe sauté à la coriande est un grand succès et nous sommes très heureux qu'il vous ait plu. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. On espère vous retrouver bientôt ! Toute l'équipe du Homard Bleu vous souhaite un bel été.

  • Avatar Agnes.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:15

    Nous avons été très bien accueillis , même à 14:00. Et nous avons apprécié un Lobster roll délicieux! Face à la mer: Trop belle la vie! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnès, On est d'accord avec vous, trop belle la vie ! On aimerait que tous nos clients soient comme vous :) Merci beaucoup pour votre retour et à très bientôt !

  • Avatar Marc.a
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 14:43

    Arrivés à 12h15 pour déjeuner accueil sympathique et belle de la terrasse, on nous sert l'apéritif dans la foulée et notre entrée, ensuite cela ce gate 1h30 d'attente pour nos plats, nous demandons au serveur plusieurs fois l'explication et nous repond un petit retard en cuisine, nous décidons de partir nous sommes venus déjeuner pas goûter Restaurant à fuire pendant la saison se sera une catastrophe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous sommes vraiment navrés que votre expérience se soit passée de la sorte. Pour que les faits soient plus précis, vous êtes bien restés 1h30, mais l’attente entre votre entrée et votre plat n’a en réalité duré que 30 minutes. Vous êtes d’ailleurs partis au moment où ceux ci étaient prêts. Sachez que nos plats sont préparés à la demande avec des produits frais et qu’il peut y avoir de l’attente quand les commandes sont condensées. Vous trouverez sûrement des restaurants plus rapides mais au risque souvent de vous voir servir des plats préparés à l’avance. Nous comprenons toutefois votre impatience et nous nous efforcerons, tout au long de cette saison qui démarre, d’optimiser nos temps d’attente. L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Régine.N
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:26

    A ne pas rater ! Vue de rêve sur la mer! la déco est top et on se régale! J’adore le lobster roll ! Et en plus il sont sympas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Régine, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes toujours aussi heureux de vous accueillir. On espère vous revoir vite à la terrasse du Homard Bleu pour déguster un bon lobster roll... ! Très belle journée.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:11

    Excellent restaurant, notamment les aubergines à la Bonifacienne. Hôtel avec vie imprenable. Top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que le restaurant vous ai plu et la vue ! On s'en émerveille chaque jour depuis 2 ans. Toute l'équipe vous remercie pour votre avis, à bientôt.

  • Avatar Véronique.E
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:17

    Délicieuse brioche au homard, terrasse avec magnifique vue et service très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Votre avis nous va droit au coeur, merci ! Revenez vite nous voir au Homard Bleu. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:53

    Une des plus belles vues d’Oléron, d’excellents produits locaux et du terroir, la gentillesse des patrons, que demander de plus ? On y revient toujours avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous vous accueillons aussi avec grand plaisir, merci pour votre fidélité ! A très bientôt, L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 12:10

    J'ai réservé une chambre vue sur la mer : magnifique. Accueil chaleureux, plat proposé à la carte très bon mais un peu cher. Dans l'ensemble un agréable séjour.

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:14

    Deco de la chambre agréable mais un peu petite (15m2). Vue sur mer superbe et calme (chambre supérieure). Excellente literie. En revanche accueil moyen et surtout bruit de canalisation vraiment très très prononcé dans la chambre du fait que les tuyaux d’évacuation passent juste derrière le faux plafond (dalles de polystyrène ou même genre) sans aucune isolation phonique. Donc vous avez l’impression d’avoir la tête dans le tuyau d’évacuation de la chambre du dessus. Signalé à l’accueil mais ils s’en fiche visiblement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour AT, merci pour votre retour, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions. Très belle journée, L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Gilles.r
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:45

    Une vue remarquable, un tartare de saumon d’anthologie suivi d’un accueil chaleureux ! On y retourne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Nous transmettons vos retours positifs au chef ! Merci beaucoup. Belle journée. L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Ingrid.
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:52

    On voulait s'excentrer avec mon conjoint et avoir un beau cadre, ce qui est le cas, la cuisine est très bonne. MAIS il y a un gros problème avec le service. Une équipe extrêmement mollassone, qui ne prends pas les devant, apporte les plats sans couverts et sans eau. Et pourtant la terrasse n'était qu'à moitié rempli lorsque nous sommes arrivés. On a passé plus de temps à attendre que de manger. Rien que pour cela je ne recommande pas du tout et nous ne retournerons jamais ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ingrid, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que dorénavant notre équipe travaille au mieux pour vous servir dans les meilleures conditions. Bonne journée ! L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Nathalie.u
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:03

    l hotel restaurant a été repris... mais franchement en tant que simples et modestes clients du bar et non de l hôtel, on se demande si ces personnes ont vraiment envie de travailler!! L accueil n est pas très sympathique, le patron fait le service mais ne semble pas etre trop motivé. Deja la derniere fois, le grand creme etait insipide car ils avaient rogné sur la dose de café, dommage! règlement à l intérieur car trop dur de ramener la monnaie sur la terrasse... aujourd'hui, 10h30, nous nous installons en terrasse, je vais commander a l interieur ca evitera de la fatigue au patron... on me voit, pas bonjour on ne me parle pas... il a fallu que je donne de la voix au bout de plusieurs minutes pour qu on me dise qu avant 11 h, pas de service pour ceux qui ne sont pas clients de l hotel! une chose est sûre, je ne serai jamais cliente, dommage, la vue est tres belle et l endroit calme...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous prenons bien en compte vos remarques. Cependant, sachez que nous nous donnons beaucoup mal 7 jours sur 7 pour accueillir à la fois les clients de l'hôtel et du restaurant depuis le début de la saison, je vous assure qu'il s'agit d'une charge de travail considérable. Nous le faisons avec le sourire et aimons notre métier. Nous regrettons que vous ayez eu cette mauvaise impression. Je vous invite à l'avenir à nous le partager oralement pour éviter ces malentendus. Concernant le grand crème, nous n'avons pas eu à ce jour d'autres remarques. Nous aurions pu vous en proposer un autre à votre goût avec plus de café si vous nous l'aviez demandé. Enfin, comme beaucoup d'autres établissements nous exigeons le paiement à l'intérieur. Bonne journée, L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 08:42

    Très bon séjour d'une nuit en chambre superieure (pour une baignoire mal pratique) face à la mer. Le tarif de 175 euros me paraît excessif au regard des bruits provenant de la chambre voisine et des bruits de canalisations (chasse d'eau) de la chambre du dessus. Belle terrasse du bar face à la mer et serveur agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez été dérangé par les chambres voisines, malheureusement cela peut arriver. Cependant, nous considérons que le prix est correct pour une chambre avec une vue face à la mer, cette qualité de literie et de service. Nous espérons quand même vous revoir au Homard Bleu ! A très bientôt

  • Avatar Pierre.O
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:30

    Excellente cuisine, manque un peu de densité dans l'assiette...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre retour ! Cela dépend des plats que nous proposons, n'hésitez pas la prochaine fois à faire appel aux conseils d'un de nos serveurs pour un plat plus consistant correspondant à votre appétit ! Toute l'équipe du Homard Bleu vous souhaite une très belle journée, à bientôt.

  • Avatar Marielle.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:46

    Les propriétaires,les serveurs du restaurant au top, ainsi les femmes de chambre et la réceptionniste. Hotel d'une propreté irréprochable, déco faites avec goût. L' emplacement également au top. Je recommande. Nous avons passé un super week-end. Marielle et Philippe.

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 12:09

    Hotel magnifiquement place sur la promenade face à la mer.Les chambres sont jolies ainsi que le sanitaire tout cela est un peu trop petit la réception est sympathique le petit déjeuner est bon le café pourrait s améliorer .Au restaurant les huîtres et la brioche au homard sont delicieux. Seul problème on vous donne la facture après le paiement..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes désolés de ce malentendu concernant la note, la prochaine fois n'hésitez pas à nous demander de vous l'éditer avant de procéder au paiement. Excellente journée et à très vite ! L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:55

    Séjour de 3 nuits agréables ! Jolie déco, petite chambre mignonne et bonne literie. Petit bémol pour l’isolation.. J’ai entendu le réveil de la chambre voisine ! Petit dej au top. L’emplacement est idéal. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Hôtel Le Homard Bleu. À bientôt !

  • Avatar Philippine.u
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 13:20

    Hôtel emblématique de l'île d'Oléron, dans un endroit préservé, collé à de jolies maisons, calme et très agréable pour s'y balader à pied ou à vélo. Les chambres sont très propres, décorées avec goût et literie au top ! La terrasse offre une vue exceptionnelle face à la mer. Produits frais, bien servis et prix corrects. Merci au personnel d'être aux petits soins et pour leur accueil chaleureux ! Je recommande vivement cet endroit. Je reviendrais la saison prochaine avec plaisir

  • Avatar Isabelle.l
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:21

    Top un vrai régal ce brioché champêtre 😍😍 je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous sommes heureux que le petit nouveau à la carte vous ai plu ! A très vite au Homard Bleu.

  • Avatar francis.o
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:25

    Bien, mais. Positif: . Vue . Qualité de la literie, du petit déjeuner, propreté de la chambre et du reste de l'établissement . Accueil . Calme Négatif : . Carte de restauration restreinte . Accès pmr inexistant . Taille de la chambre (il faut marcher en crabe au "homard bleu" pour accéder à la salle de douche) . Odeur de syphon nauséabonde à certains moments dans la salle de douche (fermée par une porte kazed et un rideau, donc pas étanche) Donc, bon séjour, avec des points à améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francis, Nous n'avions pas vocation à devenir un véritable restaurant au moment de notre ouverture et nous proposons pour l'instant quelques plats. A l'avenir nous souhaitons avoir un plus large choix et espérons vous revoir pour vous les présenter. Concernant les odeurs, c'est un problème auquel nous avons remédié. Nous vous souhaitons une très belle journée, A très vite au Homard Bleu !

  • Avatar Stéphanie.E
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 19:30

    Séjour très agréable. L’accueil est chaleureux et le personnel est aux petits soins. Chambre légèrement petite pour 3, mais fonctionnelle avec un grand placard! Déco agréable. Propreté irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis qui nous fait chaud au coeur. Bonne journée, L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 08:44

    Quatre jours merveilleux au Homard Bleu! La terrasse offre un spectacle incessant qui varie à chaque instant, au gré du soleil et de la marée. Je l’aime à marée basse avec tous les pêcheurs de coquillages et les ostréiculteurs qui s’affairent en multicolore sur fond vert et ocre. Je l’aime à marée haute, les pieds dans l’eau, belle et scintillante, pour mon bain du matin super tonique, excellent pour démarrer la journée en pleine forme. Les plateaux de fruits de mer, de charcuterie ou de légumes sont excellents. Les chambres, la literie et le petit déjeuner sont parfaits. On en oublierait presque d’aller visiter l’île qui offre un charme légèrement désuet que j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir en vélo (on peut le louer à la réception). Enfin j’ai apprécié le sourire de Aude et Lulu, les nouveaux patrons, sourire que l’on peut voir même à travers le masque. Qu’est ce que ce sera quand on pourra enfin faire tomber les masques!..

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric pour ce message poétique ! Vivement un prochain séjour sans nos masques pour vous sourire avec toutes nos dents.

  • Avatar Lys.I
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:40

    Situation idéale en bord de mer, chambre très confortable et calme, décoration harmonieuse. Personnel très accueillant, petit déjeuner en buffet délicieux, restaurant que je conseille aussi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lys, merci beaucoup pour votre avis, on espère vous revoir vite au Homard Bleu !

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 08:32

    Nous avons apprécié cet hôtel de bord de mer rénové avec gout. L'accueil est chaleureux et enthousiaste malgré les masques, l'emplacement est idéal pour accéder, à pied ou en vélo (disponible à l'hotel), aux plus belles plages de l'ile. Nous avons bien profité de la vue et de la terrasse de bord de mer, avec le petit déjeuner composé avec des produits de qualité, juste après le bain de mer matinal devant l'hotel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt au Homard Bleu !

  • Avatar Jose.a
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 23:33

    Je ne comprends pas comment certains clients puissent mettre des avis défavorable sur cet hôtel. Je voudrais voir leur intérieur. Certes il n'est pas de première jeunesse mais il est très bien entretenu. Le personnel qui effectue le ménage est très professionnel et d'une grande gentillesse. En ce qui concerne la propriétaire c'est une personne charmante et réservée. Les petits déjeuners sont copieux avec viennoiseries du jour. Que demander de plus si le restaurant qui est fermé dommage. Je recommande cet établissement, il en vaut le détour et qui plus est est au bord de l'eau il n'y a qu'à traverser la rue. Ça me rappelle quelque chose cette phrase !!! Bon séjour à ceux qui viendront passer leur vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour José, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite ! L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:17

    Hors de prix... Spritz miniature à 9€ avec plein de glace dedans !... à 6,50 € au bar de l'hôtel des Pins dans St Trojan... double dose par rapport à celui du Homard Bleu et servi avec un ramequin d'olives vertes ! À fuir... trop cher !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Habituellement nos clients sont satisfaits de nos cocktails. Peut être il y a t il eu une erreur de service ce jour là et nous en sommes désolés. Merci pour votre retour, nous serons d'autant plus vigilants dorénavant. Toute l'équipe du Homard Bleu vous souhaite une très belle journée.

  • Avatar Bernard.i
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:27

    Points positifs: Emplacement, propreté, Points décevants: Petite taille des chambres, Accueil ( on a l’impression de déranger), bonjour et bienvenue quasi inexistants. Service minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Merci de votre retour, nous mettons tout en œuvre pour que notre personnel soit constamment à l'écoute ainsi qu'attentif aux besoins de nos clients. Nous sommes donc surpris de votre expérience, mais bel et bien heureux qu'elle a été positive dans l'ensemble. N'hésitez pas à revenir, vous constaterez que toute notre équipe est serviable et accueillante. Très belle journée !

  • Avatar Annie.o
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 14:02

    Endroit de rêve, tout est parfait . Situation exceptionnelle, les pieds dans l'eau. Très belle déco, chambres très confortables, super literie. Très belle terrasse pour siroter un verre, déjeuner et prendre l'apéro avec des tapas délicieux. Personnel au top. Super accueil des propriétaires. Que du bonheur, courez y.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie, nous sommes heureux que vous ayez vécu un bon moment au Homard Bleu, merci pour votre soutien ! A très bientôt

  • Avatar Pascale.l
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:29

    Heureusement il reste une vue magnifique pour le reste sans commentaire

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 11:06

    Hôtel très calme bien sous tous rapports Au dessus des étoiles attribuées Vue magnifique au petit déjeuner

  • Avatar Déborah.u
    2 / 5
    Le 14/07/2019 à 08:20

    Hôtel cher pour 80€ la nuit le confort est présent mais la vue sur le parking pas agréable a regardé. 2,50€ la bouteille d'eau de robinet. Nous avons pas pris le petit déjeuner mais avons demandé un café cela nous a été refusé. Je ne conseil pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Déborah, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar Julia.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:40

    Superbe petit hôtel avec vue sur mer, nous y avons passé deux nuits, la chambre était très calme, petite mais très agréable, et le petit déjeuner super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julia, Merci beaucoup pour ces retours positifs, nous espérons vous revoir bientôt au Homard Bleu !

  • Avatar Agnès.u
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 20:33

    Top ! merci au personnel et aux propriétaires. Tout était parfait. Petit-Déjeuner ++++ la vue sur mer, à l'aube en été (mais pas que) ... un rêve ! Allez-y ! les petites entreprises françaises sont de belles entreprises qu'il faut préserver/encourager/faire travailler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnès, merci pour votre soutien et d'avoir pris le temps de nous écrire ce super commentaire qui nous fait chaud au coeur :) à très vite !

  • Avatar Louis.a
    2 / 5
    Le 03/09/2020 à 19:14

    On y est passé plusieurs fois pour la terrace: excellente vue + cadre. Par contre, ne servent pas pendant les horaires d’ouverture et de fermeture et le staff n’est pas sympa: « il faut un masque pour rentrer et payer. Vous n’en avez pas? On en vend pour 1 euros »

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis, merci pour votre retour, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. En revanche, nous ne comprenons pas votre remarque concernant le service. Pour rappel nos cuisines sont ouvertes entre 12H - 14H30 et le soir 18H30 - 21H30. Le bar lui est ouvert de 11H - 15H et 17H - 21H30. Concernant le port du masque, il est obligatoire en milieu clos, comme tous les établissements recevant du public nous nous devons de respecter les recommandations sanitaires en vigueur.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:23

    La spécialité du chef "le brioché de homard" vaut le détour. Une vue magnifique...bref au top ! Arrêtez vous et dégustez

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sophie pour votre avis, à très bientôt !

  • Avatar Hugo.l
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:40

    Chambre petite et isolation trop légère on entend tout...... Petit déjeuner bien,mais ,2 mini viennoiseries et un morceau de pain......ça fait leger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hugo, Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été satisfaisante au niveau des chambres, cela peut arrivé en effet qu'on entende quelques nuisances. Cependant, nous avons toujours eu des retours très positifs de la qualité de notre petit déjeuner et sommes étonnés de votre retour. Nous regrettons de ne pas avoir pu en discuter avec vous de vive voix et vous proposer du pain en plus si besoin. A savoir qu'il y a également des céréales, fruits, yaourts etc... Très bonne journée à vous, Toute l'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 13:45

    Établissement qui ne sert que des repas froids : assiette de charcuterie, assiette de fruits de mer, huîtres,... Plats froids bons mais la serveuse est toute seule donc le service est un peu long. Heureusement la vue face à la mer est là 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour ce délai, c'était une situation exceptionnelle. Habituellement, nous avons plus de renfort pour le service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience :) Très belle journée à vous

  • Avatar jean.
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 06:58

    Hôtel restaurant excellent, prestations de qualité et le plus un emplacement unique Plat à découvrir , le brioche de homard un régal

  • Avatar Jak.o
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 06:36

    On m'avait dit que Le Homard Bleu, une "institution" à Oléron, était un peu tombé en désuétude mais venait de réouvrir ! Et bien, ce fut une belle surprise. L'hôtel a été rénové en gardant son charme et notre chambre sur l'arrière (donc sans vue mer) était très sympa et confortable (excellente literie !). Petit déjeuner avec des produits frais et de qualité ... oeufs bio, oranges fraîches pressées, jambon excellent... Le restaurant de l'hôtel propose des assiettes fruits de mer, fromage, charcuteries, crudités ... les assiettes sont copieuses avec des produits de qualité et c'est bien agréable de pouvoir les déguster sur la terrasse en admirant la mer. Une belle surprise et avec 21 chambres, les nouveaux propriétaires qui sont très attentionnés et sympas ont le temps - et l'envie - de bien traiter tous les clients ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jak, merci beaucoup pour votre retour ! A très bientôt au Homard Bleu

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 21:07

    Enfin ce lieu mythique de l'Ile d'Oléron rouvre ses portes ! Déco soignée , qualité des lits, l'apéro les pieds dans l'eau et surtout gentillesse de tout le personnel. On voudrait garder cette adresse confidentielle tellement c'est bien !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Eric, on espère vous revoir très vite ! Toute l'équipe du Homard Bleu vous souhaite un très bel été.

  • Avatar Thaïs.e
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 16:44

    Tout y est simple, joli et raffiné. Une excellente literie, un personnel charmant, à toute heure des planches délicieuses de produits frais et gouteux sur la terrasse face à une vue ravissante au gré des marées. Week end de rêve.

    Réponse du propriétaire :
    Nous espérons vous accueillir de nouveau pour d'autres week end de rêve, à très bientôt Thaïs, merci pour votre avis positif !

  • Avatar Gauthier.y
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 18:23

    Le Homard Bleu est un petit hôtel absolument charmant donnant sur la mer . Chambres refaites à neuf , literie confortable, deco de très bon goût. Les petits dej sont super bons et bio , les formules assiettes raffinées et généreuses à déguster sur la belle terrasse face mer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gauthier pour votre retour ! A très bientôt au Homard Bleu :)

  • Avatar Pierre-Louis.i
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 05:15

    Super hôtel avec un accueil très agréable. Très calme, en face de la mer… Que vouloir de plus?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre-Louis, Merci beaucoup, à très vite au Homard Bleu !

  • Avatar Léa..
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 15:00

    Lieu idyllique qui vient de réouvrir ses portes, enfin modernisé avec beaucoup de goût ! Cadre de rêve à n’importe quelle heure de la journée pour un café ou apéro en terrasse, de très bon produits à déguster à midi ou en soirée (fruits de mer, charcuterie, fromages), et toujours une vue à couper le souffle.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Léa pour votre avis qui nous fait chaud au coeur. A bientôt !

  • Avatar Sylvie.h
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:05

    Face à la mer et au pont, petite carte mais bons plats Calme et en dehors des lieux touristiques trop fréquentés et bruyants Là on profite au calme de la vue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour! Très belle journée, L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Gazl67.
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 22:26

    Emplacement et vue de rêves, la nourriture s'améliore, manque encore un peu de nerf au service mais les deux jeunes en terrasse sont hyper sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaëlle, Merci pour votre retour, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions pour une expérience 5 étoiles :) Belle journée L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Anita.i
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:44

    Lieu très sympa pour prendre un café en bord de mer. Le serveur est très sympa et agréable.

  • Avatar Sido.d
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:05

    Cliente du bar mais pas de l'hôtel. Les planches Apero sont très sympa, le service également, la vue magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sido, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes heureux de vous savoir conquise par votre expérience. Toute l'équipe du Homard Bleu vous souhaite une excellente journée !

  • Avatar Bastien.r
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 09:28

    Super séjour, personnelles extra , place spécial pour la corvette , vue incroyable. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien, Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Frédéric.E
    4 / 5
    Le 08/08/2012 à 14:13

    Pas mal du tout. Face à la mer pour un dîner en couple. Assez cher mais bon repas. Ce n'est pas gastronomique mais ça se tient. Service à la hauteur. À fréquenter le soir hors saison pour éviter les slips de bain et les odeurs de crème solaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar William.a
    3 / 5
    Le 10/08/2016 à 16:32

    C'était correct : la nourriture était bonne (pas assez cuit pour la table à côté : la propriétaire n'a pas voulu reprendre le plat) mais cadre vieux et pas de personnel : la propriétaire fait le service mais à son âge ça a du mal à suivre malgré sa bonne volonté et pourtant il n'y avait que 3 tables... ! Vue directe sur l'océan !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar ELYANE.A
    1 / 5
    Le 16/10/2017 à 16:09

    Bonus pour : Bonne cuisine et vue sur l'océan. Malus pour : chambre minuscule et très vétuste, moquette datant d'au moins 30 ou 40 ans, tachée, sale, murs crépis de moustiques, mauvaises odeurs dans couloir pas éclairé. Décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elyane, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar Yann.f
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:11

    Sympa pour un apéro dînatoire face à la mer. Planchas avec produits de qualités. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Hôtel Le Homard Bleu. À bientôt !

  • Avatar Claudie.a
    2 / 5
    Le 13/08/2014 à 12:17

    Très bon accueil, Bon repas plats recherchés. Manque de propreté, d’hygiène. Chat noir se promenant dans le restaurant, toile araignée sur statuette, chambre pas très nickel, moquette qui pourrait être enlevée, pas de gant de toilette dans la salle de bain.Serveur super sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudie, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 13:41

    Très joli hôtel, idéalement situé. Superbe déco, personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre avis, On espère vous revoir bientôt ! Très belle journée, L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Gilles.A
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 06:06

    Hôtel charmant, accueil super, bien placé A l'écoute de ses clients. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au Homard Bleu. Nous espérons vous revoir bientôt ! Très belle journée

  • Avatar Chantal.
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 22:00

    Petit hôtel familial très convivial,avec une hôtesse fort sympathique,situé géographiquement au mieux,en face de la baie de st trojan et vue sur le beau viaduc.les lieux sont tout à fait bien adapté pour y séjourner sans souci.,c est propre,le passage par le personnel est quotidien....Petit déjeuner très très correct.En gros,je recommande cet hôtel..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal, nous sommes heureux que vous ayez vécu un bon moment, merci pour votre soutien et ce commentaire élogieux ! Nous espérons vous revoir très vite, Très belle journée L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar michelle.I
    4 / 5
    Le 20/09/2016 à 06:29

    Salle de restaurant un peu vieillotte mais vue imprenable sur le viaduc et le pont . La qualité de la nourriture est là et c'est bien cuisiné, jolie présentation .le service bon c'est le début de la saison un peu maladroit mais plein de bonne volonté !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michelle, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar Maurice.h
    1 / 5
    Le 01/02/2019 à 09:14

    Décadent par rapport a ce que j ai connu il y'a une bonne 10 d années exemple toujours les même. Nappe le même mobilier ,un rideau flotte au vent a travers les volets est cela aux ,3 propriéteres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maurice, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar James.e
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 12:24

    Le seul poisson propose est du saumon!nous avons passé notre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, notre chef travaille autour du saumon, mais propose aussi notre spécialité un brioché de homard, des fruits de mer, du boeuf, entre autres... C'est notre concept et notre carte. Effectivement, quand cela ne vous plait pas, vous avez raison de changer de restaurant, pas forcément de noter un endroit dans lequel vous n'êtes même pas allés...

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:09

    Idéal pour passer un séjour face à la mer dans un lieu au charme suranné.

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 13:50

    Je conseille fortement le tartare de saumon, une tuerie très bon restaurant personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis que le tartare vous ai plu ! On espère vous revoir bientôt au Homard Bleu.

  • Avatar Michel.3
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:49

    Très bon hôtel très bon accueil chambre agréable je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes très heureux de vous avoir accueilli. A très bientôt !

  • Avatar valerie.e
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 14:18

    Hotel tres sympa pour l'ambiance, la déco et le superbe environnement. Une pépite à découvrir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Valérie, à très bientôt !

  • Avatar Sylvain.r
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 14:55

    Bin rapport qualité/prix ; hotel sans pretention mais sympathique ; l'accueil est cependant rugueux et peu courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar Christine.i
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 14:56

    Très agréable avec une chambre vue sur la mer. Très calme. Petit déjeuner offert dommage de ne pas pouvoir le prendre à l'extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar Sophie.i
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:35

    Service hors saison qui laisse à désiré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Sans précision de votre part nous ne savons pas à quoi vous faites référence ? Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience au Homard Bleu. Nous espérons vous voir de nouveau pour corriger le tir. Toute l'équipe vous souhaite un très bel été !

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:51

    Une super soirée...un endroit a faire... Rien a dire tout parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Très belle journée, L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 14:42

    On a adore la deco des chambres ouvert le w end dernier.l hotel venait juste d etre rénové vraiment top

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A très vite au Homard Bleu !

  • Avatar Jacky.l
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 09:43

    Cet hôtel est situé face à la mer, la patronne et le personnel sont agréable mais l'établissement à besoin d'un rafraîchissement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacky, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar Georges.l
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 12:44

    Pas plus

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 22:03

    Magnifique. Accueil parfait. Prix très raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour vos retours positifs ! A très bientôt, L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Evelyne.o
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 07:14

    Hôtel bien situé ,personnel sympa , literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne, Merci beaucoup pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt au Homard Bleu !

  • Avatar Michel.h
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 20:36

    Hôtel très bon rapport qualité prix. Personnel très attentif et professionnel. Patronne très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. Nous espérons vous revoir bientôt au Homard Bleu ! Très belle journée

  • Avatar Conangle.h
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:56

    Très beau spot pour se faire une pause gustatives et de qualité 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes heureux que votre expérience vous ai plu !

  • Avatar Wilfrid.o
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 20:09

    Très chic très belle vue et on y mange très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wilfrid, Merci beaucoup pour votre retour positif, on espère vous revoir bientôt !

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 09:46

    Hôtel bien situé et bien accueilli ont n'y dort bien bonne propreté et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar Lysou.e
    3 / 5
    Le 01/09/2018 à 08:29

    Très bon séjour. Très calme. Et très beau cadre. Vue sur mer. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lysou, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar Bernard.A
    4 / 5
    Le 09/05/2015 à 14:00

    Accueil très sympa, Vue sur la mer exceptionnelle ; cuisine remarquable le tout pour un prix très convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 19:19

    Service très très long et décousu. L emplacement fait le charme du lieu. A rectifier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Marie, merci pour votre retour, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions. A bientôt, L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Jeannette.e
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:49

    Ce'a aurait été un plaisir si les guêpes n étaient pas là

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeannette, Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour les guêpes ! Nous espérons que ce qui dépend de nous vous a plu. A bientôt au Homard Bleu !

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 09:51

    Très bon séjour passé dans cet établissement. Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurence, à très bientôt !

  • Avatar marie-pierre.l
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 07:47

    Très bon accueil, hôtel très calme, vue sur mer, bon petit-déjeuner mais hôtel un peu vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Pierre, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! L'hôtel a fait peau neuve et est plus moderne. Vous nous direz ce que vous en pensez. A très vite !

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 18:30

    Belle endroit vue magnifique très accueillant

  • Avatar yves.o
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 09:34

    un hotel de charme comme on aime on reviendra .superbe renovation

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yves pour votre avis, on espère vous revoir vite au Homard Bleu !

  • Avatar Nathan.j
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 14:29

    Un peu déçu que en peut pas manger en terrasse sinon c etait bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathan, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu vous installer en terrasse, il arrive qu'il y est trop de monde malheureusement aux horaires de pointes. Nous ferons de notre mieux la prochaine fois pour que vous puissiez en profiter. A très bientôt ! :)

  • Avatar Bazin.o
    5 / 5
    Le 01/05/2016 à 12:27

    Cadre très agréable, cuisine fine, vue imprenable sur l'océan et le viaduc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roger, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 06:33

    Bon accueil, on y dors très très bien, hôtel très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar LUDOVIC.U
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 12:23

    Peut-être revoir la formation des jeunes serveurs Pour que ce soit plus facile pour eux?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, merci pour votre avis! Les moments de rush peuvent parfois mettre notre équipe en difficulté mais nous faisons notre possible pour rester efficace et vous offrir le meilleur service :)

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 11:59

    Changement de direction nouveau produit une équipe dynamique un bon moment a passé en famille ou amis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Jacques, merci beaucoup pour votre retour et à très bientôt :)

  • Avatar boris.1
    4 / 5
    Le 22/07/2012 à 19:09

    Mis à part un retour pour une viande saingante ou lieux de bien cuit le prix correct ,propre, et professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Boris, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar Loïc.i
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 08:03

    L'accueil est sympa et la vue sur la mer est jolie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir accueilli au Homard Bleu et espérons vous revoir bientôt ! Très belle journée, L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 29/06/2017 à 07:41

    Très bon accueil, chambre propre, vue magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar Jérôme.e
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:08

    Prestations très correctes malgré un prix trop élevé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérome, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar yaka.i
    1 / 5
    Le 30/08/2017 à 03:23

    Très déçue par la cuisine.... Ça ne vaut vraiment pas le détour..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yaka, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:29

    Literie de luxe et vue magnifique, on recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, merci pour ce commentaire élogieux ! A très bientôt au Homard Bleu

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:31

    Situation exceptionnelle Bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Belle journée, L'équipe du Homard Bleu

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 03/07/2019 à 14:43

    Très bon accueil . Confort correspondant .à nos attentes .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, le Homard Bleu a changé de direction et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouveau cet endroit emblématique de l'île d'Oléron. En vous recevant dans les meilleures conditions pour que vous puissiez passé un agréable moment ! A très vite !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 10 Bd Félix Faure
  • 17370 Saint-Trojan-les-Bains
  • lehomardbleu.eu

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–14:00 19:00–21:00
Mardi 07:30–14:30
Mercredi Fermé
Jeudi 07:30–14:00 19:00–21:00
Vendredi 07:30–14:00 19:00–21:00
Samedi 07:45–14:00 19:00–21:30
Dimanche 07:45–14:30 19:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité