Hôtel les Grenettes Ile de Ré
- 3.2
- hôtels
- Sainte-Marie-de-Ré
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel les Grenettes Ile de Ré à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel offrant des chambres confortables avec TV à écran plat et frigo, resto, bar, piscine et aire de jeux. Chambres colorées et piscine extérieure.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant gastronomique, Restaurant, Lieu de mariage, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
Alex.a4 / 5Le 12/06/2022 à 20:25
Chambre numéro 24 , chambre spacieuse et niveau propreté rien à dire ! Lit confortable, petite terrasse très agréable . Piscine de l’hôtel superbe ! Le seul petit point négatif c’est le prix du petit déjeuner .. (14 euros ) De passage en moto nous avons préférée déjeuner autres part mais je trouve le prix un peu élevée . Le prix du séjour pour une nuit 75 euros et la c’est parfait pour la qualité de la chambre . Merci pour votre accueille .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Martinez, Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Les Grenettes. Toute l'équipe de Seagreen. -
Christelle.o4 / 5Le 12/06/2022 à 19:25
L'hôtel est très propre et moderne, les chambres avec terrasse spacieuses et bien équipées. Bon accueil et toujours disponible. La piscine à partager avec le camping est un peu petite avec peu de transats. Point idéal pour les escapades à vélo. Nous avons passé un excellent séjour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Soris, Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre week-end et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt ! Toute l'équipe de Seagreen Les Grenettes. -
Dorine..3 / 5Le 19/04/2022 à 14:47
Bon séjour. Chambre agréable mais malheureusement pas d'eau chaude du soir jusqu'au lendemain matin... heureusement que le petit déjeuner était très copieux et bon. De plus, une chasse d'eau en dysfonctionnement. Chambre spacieuse et relativement propre.
Réponse du propriétaire :
Chère Dorine. M, Toute l'équipe des Grenettes vous remercions pour cet avis positif. Nous prenons en compte vos remarques pour l'eau chaude et nous améliorerons cela. J'espère que nous vous accueillerons à nouveau bientôt à l’hôtel. Toute l'équipe des Grenettes. -
Isabelle.o4 / 5Le 08/05/2022 à 17:00
Domaine récemment rénové. Très belle chambre avec une douche très agréable. Bon accueil Belle piscine et accès rapide à la plage. Petit bémol sur le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Correc, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. -
Julie.E3 / 5Le 12/06/2022 à 08:17
Amoureux en quête de tranquillité passez votre chemin ! La chambre de l’hôtel était parfaite mais l’hôtel est noyé au sein d’un camping à prolixité du restaurant et de la piscine donc manque clairement d’intimité et de tranquillité. Le restaurant est moyen mais le personnel est très agréable.
-
Nath.3 / 5Le 06/05/2022 à 06:42
Hôtel propre mais désuet en ce qui concerne les chambres, resté figé dans une déco des années 70 mais correct par rapport au prix demandé. Petit déjeuner bon avec un grand choix. Bon emplacement pour accéder au château de Blois qui est juste en face ainsi qu'au centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Il s'agit malheureusement d'une erreur d'établissement, notre hôtel se situe sur l'Île de Ré et non dans la région de Blois. Notre hôtel a d'ailleurs été entièrement rénové en 2021. Bien cordialement, La Direction du Domaine Les Grenettes -
Picksick..3 / 5Le 12/06/2022 à 09:43
Je trouve que l'hôtel est bien refait. Points positifs : - Très calme. - Chambre très bien repenser. - Climatisation fonctionnent parfaitement. - Personnel cordiales et souriants - Personnel à l'écoute et prévenant. - Réserver votre restaurant en avance car peu de place. Points Négatifs: - Parking trop petit, - Chambre non aménagé alors que nous avions préciser que nous avions un bébé. - Volet ne se ferment pas complètement car car finition non fini. - Accueil très longues pour un Samedi. - Piscine vieillissant. - Petit déjeuner sans côté Salé alors que cela était préciser sucré/salé. - Une machine a café HS sur 2 pour énormément de monde. - Distributeur de jus d'orange vide. - TV déréglée à notre arrivé. Je tenais juste à vous dire que je recommanderais certainement votre Hôtel à mes connaissances car le cadre et votre méthode écologique avec le système de bracelets pour l'électricité car cela veut dire économies. Continuer comme cela. 😀
-
jeremie.h5 / 5Le 20/02/2022 à 11:40
Avec ma compagne nous avons séjournés une nuit dans une chambre avec un patio où nous avons pu nous détendre suite à une journée de marche. Nous avons mangés au restaurant de l'hôtel où tous été très bien. Nous recommandons cet hôtel avec un accueil plus qu'agréable. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeremie thibaudeau, nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Les Grenettes. Toute l'équipe de Seagreen. -
MALFANT.H2 / 5Le 08/06/2022 à 08:44
Quinze minutes pour obtenir la chambre à l hôtel,20 minutes une bouteille d eau au bar...nous sommes en début de saison le personnel est éreinté... La chambre, lors de l'ouverture au bas mot, 40 degrés, je me rends à l accueil pour le signaler, encore 20 minutes d attente, 20 minutes après un "technicien"se présente, fait mine de réparer, bien sûr une demie plus tard toujours 40 degrés, entre temps je constate que la TV ne fonctionne pas et que le gel douche est vide, non rechargé, je me rends à nouveau à l accueil, a nouveau 20 minutes d attente,avant que l hôtesse renvoie la patate chaude à une "manager"fort désagréable qui après toutes mes remarques me répond:on va vous préparer une chambre vous voulez quoi de plus? Et bien mademoiselle, simplement une phrase comme: excusez nous, nous sommes désolés, avec un petit sourire aurait simplement fait l affaire. En conclusion, messieurs les dirigeants, je sais que les temps sont durs et qu il est difficile du personnel, personnel qui à bien compris que si il vous lâche en pleine saison c est la cata, alors recrutez des managers performantes, payez les au bon prix, la France s appauvrit,les vacances deviennent des plaisirs rares, nous ne sommes plus prêts à se faire traiter et parler comme ça. Bien cordialement
-
LAFFENÊTRE.a5 / 5Le 16/06/2022 à 12:01
Un bon séjour, un bon accueil une direction à l'écoute de nos besoins .Seul bémol le petit déjeuner perturbé par des groupes non encadrés dommage. Nous reviendrons quand même.Bonne saison bon courage .
-
Dominique../ 5Le 13/06/2022 à 00:00
A aimé : Le propreté des sanitaires la piscine est agréable heureusement il y avait peu de monde N'a pas aimé : Petit déjeuner un peu cher !
-
Muriel.�5 / 5Le 30/07/2021 à 19:12
J'ai eu le plaisir de séjourner à l'hôtel 'Les Grenettes' en début juillet. L'hôtel a été rénové courant l'hiver. Nous avons été accueillis par des garçons à la réception avant d'être conduits à notre appartement. Merci à Benoit pour sa disponibilité et à Franck pour son humour. Notre chambre était moderne. Le lit était très confortable et les petits déjeuners sous forme de buffet étaient copieux. Dans l'ensemble, un séjour agréable et j'y retournerais certainement encore et sans hésitations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel Lépine, Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous accueillir très bientôt. Toute l'équipe de l'hôtel Les Grenettes -
sandy.u1 / 5Le 02/12/2021 à 10:12
Un soi-disant hôtel trois étoiles au prix d'un quatre étoiles ? Nous avons passé un week-end des plus horrible. Arrivé à l'hôtel pas de conciergerie ni de veilleur de nuit. Alors je dois quand même vous rappeler que pour avoir trois étoiles il faut que vous ayez une conciergerie disponible 7 jours sur 7; 24 heures sur 24 ou un veilleur de nuit. Une simple enveloppe scotchée sur la porte d'entrée avec les clés ! merci Monsieur ! (Il aurait été écrit notre nom suivi d'un démerdez-vous ça aurait été pareil.) Bref nous détachons notre enveloppe et recherchons notre chambre… A l'arrivée de la chambre belle surprise, la baie vitrée grand ouverte et pas de chauffage. Il est 20h00 et à l'automne autant vous dire que ça caille ! Déjà à partir de là, c'est inadmissible. Heureusement que vous avez quand même une personne de la sécurité d'une extrême gentillesse, qui est venu nous aider à essayer de mettre en marche votre climatisation qui était enclenché sur le mauvais bouton. Le lendemain matin après une nuit compliquée ; une personne est à l’accueil, naturellement et poliment, nous lui disons bonjour ; il nous regarde avec un air de mal lever et ne nous répond pas. Si son travail ne lui plaît pas, il s'en va ! Ensuite nous prenons un petit déjeuner facturé de 14 €. Ayant l'habitude des hôtels trois et quatre étoiles on s'attend un petit déjeuner digne de ce nom. Et bien détrompez-vous, à peine digne d’un petit déjeuner continental ! Composé de viennoiseries, de fromage, de yaourts, d’un seau de 5kg de nutella poser sur la table et de la fameuse salade de fruits congelés qui est tout simplement une absurdité dans ce genre de restaurant. Des affiches indiquent pourtant que le petit déjeuner est composé d'œufs et de bacon mais pas ce weekend ! là on est à la limite du petit déjeuner surfacturée ! Ensuite, nous remontons quand même à l'accueil que notre chambre était grand ouverte et pas chauffé. Une simple réponse pour nous dire "on essaiera de faire mieux ce soir "nous a été proposé. La chambre n'était pas propre. Vous aviez des toiles d'araignées au plafond, les grilles était sale et le balcon était d'une tristesse déconcertante… Quant au mobilier, il n’était pas du tout design. Pour une nuit à 299 euros il faut que ce soit parfait car là vous êtes même plus cher que des quatre-étoiles ! Vous devez avoir un service exceptionnel ! Remettez-vous en question, revoyez éventuellement vos prix ou les services ; car là très clairement c'est du vol ! Heureusement que nous avons payé une offre découverte qui était finalement, le prix juste des services proposés !!
-
Nicolas.d1 / 5Le 08/11/2021 à 07:57
Arriver dans un 3 étoiles sans accueil et avec une enveloppe sur l'entrée non visible et sans lumière, nous avons commencé par perdre 15mn à tourner en rond pour voir cet enveloppe. Puis nous arrivons dans la chambre fenêtre grande ouverte alors qu'il n'y avait que 6° dehors. Donc la chambre était froide et humide, de plus impossible de mettre le chauffage. Même le gars de la sécurité fort sympathique ne comprenait pas pourquoi. Il a réussi a avoir quelqu'un, le chauffage n'était pas activé dans notre chambre. Un scandale pour un 3* à 299€ la nuit. C'est inadmissible et hors de prix. De plus le mobilier ne correspond pas à 299€, il est abimé ou usé. Le petit dej à 14€ est du vol aussi vu les produit proposés, il n'en vaut que 8, 10 grand max. Pas d'oeuf, pas de jambon ou bacon qui sont la base d'un petit déjeuner à 14€. Clairement le séjour ne vaut pas plus de 200€ pour 2 nuit (Au lieu de prêt de 600€).
-
Chatton33Cari.1 / 5Le 13/11/2021 à 10:21
Hôtel 3 étoiles qui n en mérite que 2 au final : Chambre n°2 : -Pas de meubles salle de bain pour poser les trousses de toilettes. - Pas de verre à boire à côté de la bouteille d eau offerte. - Pas de volets dans la chambre. - pas de poubelles ni de serviette ou de savon dans les toilettes indépendants. - l hôtel n est pas au bord de la mer mais à 10mn à pied. - restaurant en dehors de l hôtel qui fait penser plus à un village vacances car il est associé à un camping. - au petit déjeuner pas de pichet d eau ni de jus d orange maison mais des bouteilles en vrac . - hôtel refait mais il y a de la peinture craquelée deja Je pense qu'il faut rectifier tout cela par l établissement si il veut être considérer comme un 3 étoiles. Bref je peux recommander cet établissement mais plus pour un 2 étoiles.....
-
Marie.o2 / 5Le 29/07/2021 à 09:06
Nous allons commencer par le seul point positif : la qualité de la literie, rien à dire. Pour le reste c’est une autre histoire: odeur d’égout insupportable dans les couloirs, ménage dans chambre plus que médiocre, restaurant à fuir ou bien nous sommes mal tombées lors de notre arrivée (charcuterie pas fraîche ..), des serveurs totalement allergique aux clients sauf si vous ne leur demandez rien tout va bien. Bref, je ne pense pas que ce complexe camping-hôtel mérite ses 3 étoiles de nos jours.. il y a 10ans sûrement mais plus aujourd’hui.
-
Wold.l2 / 5Le 27/08/2021 à 16:44
Chambre grande et propre (lumières manquent de chaleur !! Tout est blanc) MAIS, personnels à l'accueil incompétents. Ils me font payer deux fois ma chambre et la personne responsable de cette opération n'a même pas cherché à se remettre en cause, ni à s'en occuper et a préféré laisser résoudre le problème à à collègue. Quelle lâcheté ! Soyez vigilants et rigoureux dans votre réservation. Sinon, ils feront tout pour vous faire gratter la facture.
-
Anonyme./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
A aimé : La propreté,l’accueil,la confiance N'a pas aimé : Les oreillers, ils sont beaucoup trop plats
-
JEROME.I5 / 5Le 14/05/2022 à 10:03
Super camping ! Super séjour, à 5min de la plage ! allez y les yeux fermés !!! Hâte d y retourner !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour JEROME VION, Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour au camping Les Grenettes et pour ce commentaire élogieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Toute l'équipe de Seagreen Les Grenettes -
Jean-Philippe.o4 / 5Le 08/09/2021 à 21:13
Le complexe hôtelier est très agréable avec chambre spacieuse et bonne literie. Personnels du restaurant serviable sympathique et courtois. En revanche la réception à l’arrivée laisse à désirer… peut d’information, le monsieur était limite désagréable. Un petit sourire serait le bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe Mouton, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et sommes ravis de savoir que votre séjour fût des plus agréables. Nous transmettons vos remarques à toute l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré. Toute l'équipe Les Grenettes. -
Jean-Pierre.e5 / 5Le 17/09/2021 à 15:55
Un lieu sur l'île très tranquille ( 15 et 16/09) petit déjeuner parfait la chambre parfaite personnel sympa. J'ai pu constater que le tarif est très élevé et franchement sa ne vaut pas ce prix les chambre sont très bien mais le prix affiché fait fuire d'où mon prix très abordable et la je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Pierre Peyronnet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Tripadvisor à l'issue de votre séjour aux Grenettes. Nous sommes heureux que l'hôtel, les équipes et sa localisation sachent vous satisfaire. Espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Toute l'équipe de l'hôtel Les Grenettes -
elora.a4 / 5Le 15/06/2021 à 09:44
Très bonne expérience 👍🏼 Rien à dire sur l’accueil Chambre bien agencée, très propre. Très sympa d’avoir une petite terrasse. Mini bar, bouilloire, télé en chambre Rien à dire sur la literie Le toit transparent au dessus de la douche fait son petit effet ! Nous conseillons !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos chambres et l'accueil de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Domaine Les Grenettes -
dx_fedemo.5 / 5Le 04/08/2021 à 18:21
Hôtel très accueillant, personnels de réception à l'écoute, efficaces et réactifs (nous sommes des avis négatifs sur certains sites), chambre spacieuse avec douche italienne. Superbe soirée repas avec le groupe Collectif Métissé. Ambiance de folie toute la semaine. Je recommande +++ :-) A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher dx_fedemo, Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous ait plu et que vous en gardez d’excellent souvenirs. Au plaisir de vous revoir très prochainement au Domaine hôtelier Les Grenettes. Toute l'équipe Les Grenettes -
Patrick.e5 / 5Le 19/03/2022 à 14:43
Bon emplacement, bon accueil, bon restaurant avec une carte très correcte à 500 mètres de la plage...
Réponse du propriétaire :
Mille merci pour votre commentaire et votre retour ! À très bientôt au Domaine Les Grenettes! -
Franck.e5 / 5Le 15/11/2021 à 14:19
Adresse obtenue grâce à l'office de tourisme de Ré. Très bon accueil. Chambre spacieuse, literie confortable, c'est tout neuf ! Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Seagreen Les Grenettes. -
Julian.u1 / 5Le 04/12/2021 à 13:00
Merci à la direction de l’hôtel qui a refusé l’annulation le jour même pour cas de force majeure. Apparement, un moteur cassé n’est pas un cas de force majeur. Ils auraient sûrement dû racheter une voiture pour venir… #BusinessFirst
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement dont vous n'avez malheureusement pas pu en découvrir les atouts. En effet une réservation possède des conditions spécifiques que chaque client s'engage à respecter, comme nous nous engageons à satisfaire toutes les demandes de nos invités. Nous espérons vous recevoir de nouveau sur l'île de Ré pour votre prochain séjour et cette fois ci vous apporter satisfaction. -
Laurent.a4 / 5Le 19/04/2022 à 09:21
Calme, bien situé, paradis pour les enfants avec piscine chauffée et animations... Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Marat, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. -
Pierrette.a2 / 5Le 08/09/2021 à 13:26
Offre groupon chambre spacieuse calme confortable à part la climatisation qui ne fonctionnait pas une fois en route il faut avoir un bon sommeil ou mettre des boules kiés personnel d entretien sympa et cela se complique au niveau de la restauration personnel INCOMPÉTENT ils ne connaissent rien à la restauration attente interminable on vous propose 2 jours de suite la même planche et une autre différente à des prix ??et degueulasse . Les moules pas cuites dans la formule du jour . Le personnel n est pas en cause mais l établissement 😬👎👎👎
-
patricia.r5 / 5Le 04/11/2021 à 18:10
Excellent accueil. Notre chambre était très confortable et agréable. Le dîner au restaurant était de qualité et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Gradaive, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Les Grenettes et pour ce commentaire élogieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une agréable journée. -
Florence.4 / 5Le 24/09/2020 à 18:47
Deux nuits réservées avec petits déjeuners à l'hôtel des Grenette sur l'île de ré, nous avons apprécié cet établissement...super grande chambre avec terrasse et mobilier de jardin....propre et bien équipée, un petit plateau de courtoisie nous attendait... frigo et coffre fort, et petit déjeuner très copieux et varié.... Nous avons pu profiter de l'infrastructure du camping... donc la piscine ! Personnel très sympathique... à 200 m de la mer.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence V, Nous sommes très heureux de lire votre retour positif concernant la qualité du service ainsi que le cadre. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'Hôtel Les Grenettes. -
Kevin.1 / 5Le 07/09/2021 à 22:52
J'ai contacté le service client concernant mon séjour à l'hôtel mais sans réponse de votre part je met 1. Nous avons passé un très mauvais moment. Hôtel sale, toile d'araignée, porte vitrée qui ne ferme pas, sans compter le restaurant qui est déplorable. Un service très médiocre et je ne parle même pas du repas. Nous devions prendre le petit déjeuner, nous sommes partis avant.
-
CHARON.A2 / 5Le 05/09/2020 à 16:25
Un menu nous était imposé compris dans notre réservation une nuit 2 personnes dîners et petit déjeuner. Or si on ne désirait pas ce menu d'autres mets imposés avec supplément excessivement chers par rapport à la qualité et ce qui était affiché sur la carte ne correspondait pas. On en a parlé aussi bien à la serveuse et a l'un des responsables en souhaitant avoir un geste commercial sans résultat. Amabilité non rendez vous et accueil très froid. Matelas trop mou. Étendoir au dessus d une baignoire. Impossible à ôter et très difficile à prendre une douche. TV trop petite. TNT fonctionnant mal. Aucune explication sur les conditions de l'hôtel. Aucune signalisation pour se rendre à la plage... W
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la restauration et l'hébergement qui nous permettrons d'améliorer notre offre. Les réceptionnistes restent également disponibles pour répondre à toutes vos questions. lors de votre séjour. -
virginie.i3 / 5Le 27/06/2020 à 06:33
Chambre de l'hôtel grande. Avec petite terrasse sympathique avec le soleil. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner en chambre dommage que cel n'est pas eu lieu sous forme de buffet. La piscine hors saison suffisante par contre en pleine saison je pense que celle-ci serait petite. L'eau est à bonne température.
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie riou, Au nom de toute l’équipe, je vous remercie sincèrement d’avoir choisi notre établissement. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Les Grenettes. -
Lili.B1 / 5Le 06/09/2020 à 12:55
Premiere impression : chambre spacieuse et confortable avec terrasse ! Nous avons vite déchanté : papier toilette posé à même le sol, support cassé, porte pleine de projections non nettoyée, odeur d'égouts dans la chambre, pas de tapis de bain. Le client n'est pas du tout leur priorité car malgré deux relances de l'accueil pour faire réparer le support, rien n'a été fait ! Propreté : nulle, Accueil : mitigé, Hotel laissé en désuétude, ne mérite plus ses 3 étoiles ! Quant au restaurant, il permet de faire remonter la triste note : très bon accueil de 2 serveurs sur 3, apéritif offert par le patron, repas copieux et bien servis. Dommage que l'hôtel ne soit pas à l'image du restaurant ! Cet avis ne concerne que l'hôtel et pas forcément le camping car pas testé le camping !
Réponse du propriétaire :
Madame Gouyet, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes en terme de nettoyage, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons bien noté le problème d'odeur que vous soulignez et notre équipe technique se chargera de trouver une solution. -
Sandrine.e3 / 5Le 26/06/2020 à 08:24
manque d'informations ,les réservations ,mercredi 24 ,heures arrivées 14h ,donc on arrive vers vers 14h là le réceptionniste nous dit à non pas avant 17h(le virus ,plus de nettoyage) je peux le comprendre ,donc de retour à 17h et là il nous dit à non pas avant 17h30 (nous avons eu la clé à 17h45) je pense plutôt à un manque d organisation 😩. la climatisation ne fonctionne pas ,encore le virus je veux bien mais chacun est libre de la mettre ou pas. surtout quand vous prenez une chambre confort se n est pas pour dormir dans une chambre ou il fait 30 degrés, avec l impossibilité de dormir la fenêtre ouverte (chambre en rez-de-chaussée avec vu sur un mobile home et sur le passage des campeurs qui se rendent aux sanitaires). le deuxième jour au retour de la plage vers 16h ,la chambre n n'etait pas faîte,nous croisons un femme de chambre et lui demandons pourquoi ,et là elle nous apprend que les chambres de sont pas faîtes pendant notre séjours(encore le virus).elle nous a proposé très gentiment de nous changer nos serviettes(merci à elle). Le tarif de 298 euros pour 2 nuit à 2 avec petits déjeuners est un peu cher pour une chambre avec beaucoup moins de confort que prévu.
-
Guillaume.u4 / 5Le 14/07/2020 à 09:23
Bon hôtel, bien équipé et chambre refaite à neuf. Piscine agréable et plage à 500m. Accès rapide aux pistes cyclables. Dommage qu’il n’y ait pas de sèche cheveux directement dans la chambre et fournitures sanitaires quelque peu légères.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour positif concernant la qualité du service ainsi que le cadre. Bien à vous, L'équipe des Grenettes -
Maite.o1 / 5Le 25/06/2021 à 18:46
Nous avions réservé une chambre l an dernier dans l hôtel (tout s était bien passé) et cette année nous testions les mobiles homes. Quelle déception...un confort sommaire, les matelas inconfortables et le sol de la salle de bain non nettoyé ni balayé...nous avons appris le décès d un ami après notre première nuit. J ai donc été à la réception pour signaler notre départ anticipé. Les employés m ont signifie leur compréhension et assure que la 2e nuit nous serait remboursée compte tenu des circonstances. J ai opéré la demande de remboursement via booking conformément à leur demande. Cela fait 8 jours..aucune réponse et aucun remboursement ! Je ne reviendrai plus ! Ajouté à cela, l organisation d un.mariage dans le camping, la musique et les cris ont rythme notre nuit. Très déçue ! SUITE : en réponse au propriétaire : j ai bien effectué cette demande via booking qui transfère la demande à l établissement d accueil (donc vous) qui n avez pas daigné me répondre malgré mes relances successives et les relances de booking depuis plus d 1 mois. Je ne reviendrai donc pas devant si peu de considération !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour côté camping n'ait pas été à la hauteur de vos attentes contrairement à votre séjour l'an passé dans la partie hôtel de notre établissement. Nous sommes néanmoins surpris par votre retour sur nos hébergements. En effet nous avons toujours de très bons retours sur le confort de nos mobil-homes et ses équipements. En ce qui concerne la demande de remboursement, votre réservation ayant été faite via Booking et non en direct, le remboursement se passe via cet intermédiaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement que ce soit dans notre camping ou à l'hôtel. Bien cordialement, L'équipe du Domaine Les Grenettes -
Jeremy.e3 / 5Le 26/09/2021 à 15:11
Bon séjours Chambres très bien Lit tres grand. Lieu très agréable Super barman le soir (Mathieu) Juste petite bémol certaines personnes de encadrement pas très agréable même vis a vis de c'est propre employé
Réponse du propriétaire :
Cher Jeremy Bedochaud, Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous ait plu et que vous en gardez d’excellent souvenirs. En espérant vous accueillir très bientôt. Toute l'équipe Seagreen Les Grenettes. -
MARC.O5 / 5Le 06/08/2021 à 13:22
Nous avons apprécié la chambre triple privilège pour sa literie et deco refaite à neuf. Elle est spacieuse et bénéficie d'une grande terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MARC PORTELAS, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Les Grenettes. Cordialement, Toute l'équipe de l'hôtel Les Grenettes -
Stephanie.r2 / 5Le 05/07/2020 à 09:19
Je reste sur ma faim Partis en famille, 2 chambres louées pour 2 nuits. 1 pour 2 et 1 pour 3 Les chambres sont assez propres dans l'ensemble (pas mal de saletés dans le rail de la porte fenêtre) Le personnel est agréable En revanche : - notre chambre pour 2 avait vue sur le mobil home d'en face et le chemin des campeurs, donc obligé de garder les rideaux fermés pour se changer par exemple, c'est vraiment désagréable - nos 2 chambres étaient à l'opposé l'une de l'autre - l'odeur immonde d'égouts dans notre couloir était insupportable et entrait dans la chambre, obligé de laisser la porte intermédiaire fermée en permanence - la 2ème chambre pour 3 n'était préparée que pour 2 (2 verres, 2 tasses, 2 serviettes de toilette...) - j'avais demandé des serviettes propres pour le 2ème jour, ça n'était pas possible - arrivés au restaurant, l'hôtel nous avait réservé 1 table de 2 et 1 table de 3, complètement idiot puisqu'ils savaient qu'on était ensemble Bref, pour ce prix, je suis déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont à votre écoute tout au long de votre séjour afin de remédier à ces problèmes. En ce qui concerne le restaurant, il y a en effet eu un malentendu dans la réservation nous espérons néanmoins que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef. Nous espérons avoir le plaisir de vous donner un autre aperçu de nos prestations lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La Direction du Domaine Les Grenettes -
N..o4 / 5Le 09/09/2019 à 19:04
Rien à dire, la chambre est bien agencée et propre. L'accueil est sympathique et rapide. On mange bien au petit déjeuner ouvert de 7 à 10h. Dommage, on n'a pas pu profiter de la piscine en septembre (un peu frais). Sinon, tout est impeccable...
Réponse du propriétaire :
Chère N.Sophie, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire ce gentil message. Heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement Toute l'équipe des Grenettes -
Stéphane.y2 / 5Le 10/08/2019 à 12:35
Nous avons passé 4 nuits en 1/2 pension du 20 au 24 juillet pour 2 adultes 1 enfant et ceci pour 1064 euros en chambre confort donc petit déjeuner compris et repas le soir dans le restaurant de l'hôtel. Arrivés le samedi belle chambre avec terrasse et le soir repas au restaurant très bon service, certainement car des personnes hors hôtel doivent venir. La qualité du service baisse le dimanche et le lundi on nous prétexte un problème de climatisation dans la salle du restaurant ( les deux jours précédents les baies vitrées était ouvertes pour faire de l'air, et après demande le lendemain matin à la réception il n'y a pas de clim dans cette salle), on nous installe donc à la brasserie en terrasse de façon assez directive, sur une table non nettoyée sur des sets de table en papier et avec des déjections d'oiseaux sur les chaises, pour un repas facturé dans la demi pension 30 euros !! Alors effectivement la qualité du restaurant est indéniable, plats très bon félicitation au chef. Par contre le service laisse à désirer, le serveur sifflote, ne sait pas à quel table emmener les plats...le personnel semble dépassé par les événements, la qualité des plats est desservi par le service, les bouteilles de vins sont ouvertes dans la cuisine je suppose et arrivent déjà ouvertes à table ( on peut douter du contenu du flacon !?!) J'ai été assez déçu par cet établissement à cause du restaurant, je n'y retournerai certainement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Pyrkowski, Nous vous remercions pour votre retour sur expérience. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le restaurant afin d'améliorer notre offre. Néanmoins, il aurait été souhaitable de nous en faire part directement sur place, ainsi nous aurions pu faire le nécessaire afin de vous apporter entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de l'hôtel des Grenettes. -
M.2 / 5Le 26/07/2019 à 17:52
L'hôtel est assez vétuste. Un peu déçu car je m'attendais à mieux pour un hôtel 3 étoiles. Mieux vaut ne pas regarder sous les lits ou la cuisine pour la propreté ... De grandes jardinières pleines de terre sans la moindre verdure. Le son de la TV est bridé et donc avec la fenêtre ouverte à coté de la piscine et de la salle principale elle devient vite inaudible. Le wifi est inutilisable car très très très bas débit. Le petit-déjeuner est quand même a 14 euros ( rien d'exceptionnel pour ce prix), et on exige de vous que vous débarrassiez votre plateau car la dame qui gère la salle est occupée à boire son café avec ses collègues. Les ustensiles de cuisines dans les mini appartement sont tous simplement dégueulasses, tout comme certains bols au petit-déjeuner. Bref, en dehors de ça le camping est propre et le personnel est agréable. Peut-être un manque de moyen ... C'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Julien, Nous vous remercions pour votre retour sur expérience et sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour parmi nous fût décevant. Nous prenons en compte toutes vos remarques qui nous permettrons d'améliorer notre offre. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de l'hôtel des Grenettes. -
Carolina.e5 / 5Le 13/06/2021 à 08:07
Nous avons étés super bien accueillies ; le personnel est sympa ; la piscine magnifique, l hotel bien entretenu. Je resterai bien un peu plus longtemps. A l 'année prochaine les grenettes 😎😎😎😎😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Domaine Les Grenettes vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Domaine Les Grenettes -
Stef.e4 / 5Le 05/08/2021 à 19:17
Hôtel de bonne qualité, le service de ménage est impeccable, la chambre est spacieuse. Prix assez cher par contre. Seul problème leur restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef Meresse, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous. Je vous remercie pour vos compliments sur nos équipes, je ne manquerai pas de leurs transmettre. Toute l'équipe de l'hôtel Les Grenettes. -
Helene.e2 / 5Le 18/08/2021 à 08:19
Hôtel très bien situé mais dont la propreté en générale (chambre et restaurant) est peu satisfaisante, la salade de fruits servie congelée au petit déjeuner montre le peu de considération envers la clientèle.(14 € le petit dej) Cependant,Notre séjour sur l île de ré avec ces paysages et ses balades en vélo était génial merci à Bastian pour l initiation aux vélos électriques.
-
Pauline.a5 / 5Le 18/09/2020 à 19:56
Très bon séjour, via Loisirs enchères nous avons découvert un très bel établissement. Les petits déjeuners sont extras et vraiment diversifiés. Les chambres conforts portent bien leur nom, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour positif concernant le confort de nos chambres ainsi que notre service de petit-déjeuner. Bien à vous, L'équipe des Grenettes -
anne.1 / 5Le 03/08/2020 à 14:08
Chambre spacieuse et propre, nécessaire de lit et de toilette pour deux alors que nous étions trois . Étonnamment ce jour là, pas de télévision ni internet, bruyant car situé à quelques pas du camping et donc des animations...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous avons effectivement rencontré un problème technique avec notre serveur informatique pendant de votre séjour. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Concernant votre remarque sur le bruit, notez que ce qui rend notre établissement « particulier », se trouve dans son jumelage avec notre camping. Nous invitons nos clients hôtel à venir participer aux animations (gratuites) ce qui généralement plait beaucoup à nos clients. Il aurait été bien de nous informer du manque de serviettes, nous aurions pu vous réapprovisionner sans problèmes. -
Brigitte.a5 / 5Le 28/11/2019 à 12:47
Séjour en amoureux pour l'anniversaire de mon mari, nous avons passé un agréable moment. Les chambres sont spacieuses avec une jolie déco aux couleurs de l'Île de Ré. Nous avons beaucoup aimé la terrasse même si la météo n'était pas au rendez-vous. Pour le soir nous avions réservé au restaurant des Grenettes. Merci au chef qui a su régaler nos papilles. Malgré certains commentaires, ,nous sommes ravis d'avoir réservé dans cet hôtel et y reviendrons nous l'espérons cet été avec notre fille.
Réponse du propriétaire :
Chère Brigitte Martin, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur l’hôtel Les Grenettes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre ainsi que notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Grenettes. Cordialement, Toute l'équipe des Grenettes -
Rolande.r5 / 5Le 29/09/2020 à 19:35
Hotel super chambre spacieuse et claire tres bonne literie. Petit déjeuner buffet tres complet et varié. Salle de restaurant magnifique repas gastronomique recherche dans le menu et dans la présentation. Vins régionaux prix très corrects. Service aimable courtois et professionnel. Tres bon rapport qualité prix. N'hésitez pas . Nous en gardons un excellent souvenir et reviendront certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rolande Ardeois, Un immense merci pour ce commentaire ! Toute l'équipe de l'hôtel Les Grenettes -
Ceryse.i4 / 5Le 01/11/2018 à 16:18
Bel hôtel bien placé. Les chambres sont belles, spacieuses et propres avec une grande terrasse. Le parking gratuit mérite peut être d'être agrandi. Le petit déjeuner est copieux et bon. Il est possible de louer des vélos à l'hôtel. Le personnel est sympathique et arrangeant.
-
Olivier.3 / 5Le 31/08/2019 à 14:06
Nous avons loué une chambre “suite” avec 5 couchages et une terrasse. La chambre était propre, calme, en bon état et la literie confortable. Les petits déjeuners étaient biens et le personnel aimable et réactif. Les poins gênants : - l’absence de climatisation durant l’été. Il faisait vraiment chaud la nuit et la chambre se refroidissait peu. Difficile de laisser ouvert toute la nuit lorsque vous êtes en rez-de-chaussé et que la seule fenêtre est une baie vitrée. - les 5 lits sont dans la même pièce (pièce unique+toilettes et SDB). - La terrasse est très petite et rien n’est prévu pour faire sécher le ligne de plage. - La salle de bain n’est pas ventilée correctement. - Il faudrait terminer l’aménagement des toilettes en ajoutant une accroche pour une serviette près du lavabo. L’hôtel est inséré au sein d’un camping. Les clients de l’hôtel bénéficient des équipements du camping, comme une belle piscine avec toboggan (top pour les enfants), un terrain de tennis, le club enfants et diverses animations (non testées). Le restaurant à proximité de l’hôtel “Le Winch” est très bien. L’accès à la plage est rapide à pied, mais ça n’est pas une des meilleures de l’île.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier R, Nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre expérience et celle de vos amis sur Google. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous mettons un point d'honneur à la propreté et au confort de nos chambres : nous allons discuter avec notre équipe des points soulevés afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Toute l'équipe des Grenettes -
collard.u3 / 5Le 14/04/2019 à 17:07
Chambre spacieuse et propre . Hôtel bien situé. Gros bémol : la chambre est juste à côté de la salle du petit-déjeuner qui ressemble à une salle d exposition , très bruyante ,. Nous nettoyons nous méme une table afin de nous y installer. 13€ le petit déjeuner : prix exorbitant pour le peu de choix. Personnel peu aimable . Dommage
-
Christian.e4 / 5Le 10/06/2019 à 17:02
Mal localisé sur Google Maps, mais on ne peut pas corriger. La réception est tout près de la piscine trapézoïdale (bien visible en mode satellite). Chambre confortable sans vue, mais la fenêtre s'ouvre sur une terrasse solarium à l'abri du vent et des regards. Trop proche de la salle de petit-déjeuner lumineuse avec l'éclairage naturel, mais bruyante aux heures de service. Pour le dîner, les cuisiniers sont capables de plats très fins, comme le montrent les photos, mais le menu "pension" n'est sans doute pas de cette qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Christian Generat, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et sommes ravis de savoir que votre séjour fût des plus agréables. Nous transmettons vos remarques à toute l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré. Benoit et toute l'équipe des Grenettes -
Caro.�3 / 5Le 12/08/2018 à 21:54
Personnel très agréable et souriant: c'est le vrai point positif de notre séjour!!! Chambre livrée avec 1h de retard et faite en urgence. Pas de serviettes de toilette sèche donc on a dû s'essuyer avec un tapis de sol...jardinières du balcon en friche... décoration vieillotte (années 90), pas de prise près des tables de nuit (pas pratique pour les portables)...pas de rideau de douche donc pas de fixation du pommeau en hauteur. Petit déjeuner digne d'un 2 étoiles: jus d'orange très bas de gamme, café pas bon (pour 13€ par adulte c'est moyen). Piscine pas mal, assez grande. Petit concert très sympa le soir de notre arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre personnel, notre piscine et nos animations. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité et malheureusement votre expérience ne reflète pas la qualité de nos services. Veuillez nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée. Nous transmettons vos impressions à notre direction afin d'améliorer notre offre et nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous dans de meilleures conditions lors d'un prochain séjour. L'équipe du Domaine Les Grenettes -
Céline.e3 / 5Le 08/06/2019 à 19:51
Les petits déjeuners sont très copieux, beaucoup de choix, difficiles de le pas trouver son bonheur. Par contre bémol pour le service au restaurant, attente longue, les plats arrivent à table alors que nous n'avons même pas les couverts, l'eau, le pain. Ne pas être trop regardant sur la propreté de la salle de bain (plusieurs cheveux et poils sur le sol et carrelage). Dans la chambre une seule prise au niveau du meuble TV, il faut donc choisir entre regarder la télé, allumer la petite lampe juste à côté où se servir de la bouilloire, dommage. Mais sinon pour une nuit c'était correct.
Réponse du propriétaire :
Chère Céline Ferber, Nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé mais navrés. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité du petit déjeuner : nous allons discuter avec notre équipe des points soulevés (attente du restaurant et la propreté de la sdb) afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Benoit et toute l'équipe des Grenettes -
anthony.i5 / 5Le 26/02/2022 à 11:50
Superbe chambre super restaurant personnel très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony vivier, nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une agréable journée. -
Liliane.a4 / 5Le 20/05/2016 à 05:11
Chambre agréable et confortable, moderne et bien décorée. La terrasse privée est très sympa. Il ne manquait que le soleil bien trop rare cette semaine-là. Les heures du petit déjeuner (dans une salle spécifique) sont un peu trop rigides. On peut se présenter jusqu'à 10 heures mais peu de temps après, le personnel retire les produits sans vous demander si vous voulez encore quelque chose. Les vacances c'est aussi fait pour se reposer. Dans l'ensemble, le personnel est charmant. Très bon restaurant, même si la carte n'est pas très variée pour ceux qui voudraient manger léger de temps en temps. Par contre, dans l'allée menant au parking hôtel la très très grosse racine de pin parasol qui émerge du sol est bien dangereuse pour les voitures. Un petit aménagement du parking serait utile. Bon séjour dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hotel "Les Grenettes". Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et c'est toujours un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Toute l'équipe des Grenettes -
Phillippe.a2 / 5Le 15/04/2019 à 15:38
Chambre pas très propre. Table de la terrasse tout collante et non nettoyée. Console d'entrée pas propre. Chambre non faite malgré la demande. Serveur du petit déjeuner complètement débordé qui court partout et qui évidemment n'arrive pas à assurer l'approvisionnement du buffet. Aucune indication à notre arrivée concernant la fermeture du restaurant le lundi. De nombreux travaux à prévoir à l'extérieur. C'est une réelle déception par rapport au descriptif de leur site internet.
-
Jessica.o2 / 5Le 09/09/2019 à 12:58
Chambre payée 109€ pour une nuit, alors que la moquette était deguelasse plein de taches partout, avec un bébé qui marche à quatre pattes c’est super sale! Et en plus pas d’eau chaude ni le soir ni le matin. Je mets 2 étoiles juste parce que les extérieurs étaient très bien piscines, bar... trop cher pour ce qu’on a eu, j’y retournerai pas, en tout cas pas tant que les chambres ne sont pas rénovées!
Réponse du propriétaire :
Chère Jessica Kostov, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire et nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, nous proposons différentes chambres pour nos clients, dont certaines qui ne sont pas encore rénovées malheureusement mais qui sont toutes aussi confortables. En revanche, concernant le manque de propreté, nous allons (re)discuter avec notre équipe car nous ne pouvons l'accepter. Nous espérons avoir tout de même la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe de l'hôtel des Grenettes. -
Laurence.u1 / 5Le 21/06/2020 à 07:52
Chambre double confort, l accueil est très agréable, malheureusement une chambre et salle de bain vétuste avec un ménage qui laisse à désirer. Le seul point fort le restaurant avec des produits de qualité et originaux des serveuses adorables. Petit dej copieux mais attention aux dates de validité des produits, et aux tasses de café à moitié rempli mais qui n empeche pas d etre a moitié renversé dans le plateau (petit dej servi en chambre du au covid) et on attend toujours la tasse de café de remplacement demandé au serveur blond effronté
-
Oriane.e5 / 5Le 16/11/2021 à 09:46
Chambre d’hôtel très propre, le camping au top ! Accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane Lesp, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et sommes ravis de savoir que votre séjour fût des plus agréables. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. -
jean.a5 / 5Le 24/08/2021 à 14:07
accueil parfait chambre superbe bon repas avec le covid et des soucis de sante mon bon Groupon a été accepte en dehors des délais et j'en remercie toutes l'équipe et je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean paul Schenini, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous. Je vous remercie pour vos compliments sur nos équipes, je ne manquerai pas de leurs transmettre. En espérant vous accueillir très bientôt. -
Alain.o5 / 5Le 02/10/2019 à 17:42
Personnel sympathique, chambre et sanitaires propres, hôtel calme au mois de septembre. En plus nous avons été surclassés dans la partie rénovée. Attention toutefois aux siphons qui semblent se désamorcer, provoquant une odeur d'égout.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain Rousseau, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire ce gentil message. Heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Il arrive qu'une odeur pas très agréable se dégage dans notre bâtiment, nous luttons activement pour trouver la source du problème et que cela ne se reproduise Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien à vous, Benoit et toute l'équipe des Grenettes -
nicole.u5 / 5Le 21/11/2021 à 18:28
J oubliais nous avions la chambre 34 magnifique et le service au restaurant la jeune femme hyper sympathique Nicole et Philippe ROUSSEL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole Dutilleul, Une note de 5/5 et un commentaire si élogieux nous remplit de joie ! Nous sommes sincèrement heureux que la chambre et le personnel du restaurant vous ait particulièrement plu. En espérant vous accueillir très bientôt. -
Damien.a1 / 5Le 03/11/2019 à 22:12
Très très déçu de la réalité par rapport a la publicité annoncée. Chambre confort au confort moyen, odeur d égout assez forte dans la salle de bain. Concernant le petit-déjeuner, bacon et oeuf brouillé froid dans une salle ou il tombait des goutes d eau sur les tables ainssi que la porte d entrée principale constamment ouverte avec le vent . Nous avons donc écouté notre séjour car très déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous vous remercions pour retour sur expérience et sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Il arrive qu'une odeur pas très agréable se dégage dans notre bâtiment, nous luttons activement pour trouver la source du problème et que cela ne se reproduise plus. Ainsi, nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter plus en détail. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de l'hôtel des Grenettes. -
Daniel.E3 / 5Le 02/06/2016 à 17:42
accueil agréable. petit déjeuner correct et personnel de service du petit déjeuner très agréable. Chambre spacieuse mais en mauvais état. Le ménage laissait à désirer ainsi que les draps et couvertures très vieux . la "terrasse" est minuscule et sans meuble. De plus, le soleil ne peut y arriver et il n'y a pas de vue car il y a un mur de 2 mètres devant. Le prix est vraiment exagéré pour de telles prestations.
-
Andree.a5 / 5Le 09/09/2015 à 12:50
Super séjour aux Grenettes ! Hôtel situé dans un parc boisé magnifique avec un hôtel de plein air, idéal pour des ballades à vélo ou à pied. Chambre : confortable, décoration et propreté. Personnel : accueillant, aimable et disponible. Petit déjeuner : formule buffet très bien. Belle piscine chauffée avec toboggan aquatique. Le dîner au restaurant est copieux et très raffiné dans un décor bois et modernité. On reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Andrée, Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil et la qualité de nos services et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel restaurant Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial -
DJ.U4 / 5Le 15/02/2020 à 11:31
Concept original hôtel au milieu d un camping. Chambre très spacieuse avec grande terrasse. Très grand lit. salle de bain avec grande douche italienne. Tout en grand quoi !!! Très propre lumineux et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DJ NUNO MIGUEL, Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre week-end et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt ! Au plaisir de vous revoir très prochainement . Toute l'équipe de l'hôtel Les Grenettes. -
emmanuelle.i2 / 5Le 23/05/2019 à 09:03
Nous y avons séjourné pour une nuit avec dîner et petit déjeuner. La chambre était très bien ainsi que le petit déjeuner complet. Par contre le dîner laisse à désirer : le serveur nous indique, après avoir passer notre commande qu’il n’y a pas d’huîtres, au bout d’un quart d’heure, les champignons avec les oignons étaient cramés, on ne faisait pas la différence entre les deux, le pain était sec, et nous n’avons pas eu nos verres de vins. Le café gourmand n’avait de gourmand que le nom. Quel dommage pour un 3 étoiles ! Ne pas avoir d’huîtres pour cette île ?! 2 heures dans le resto pour 3 plats : trop d’attente
-
Jean.l5 / 5Le 24/02/2022 à 11:56
Hôtel neuf, chambres connectées, bell literie...parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Claude GROSYEUX, nous sommes très heureux de lire votre retour positif concernant la qualité du service ainsi que le cadre. En espérant vous accueillir très bientôt. Toute l'équipe de l'hôtel Les Grenettes. -
Marianne.e5 / 5Le 08/11/2016 à 11:55
séjour en famille, reposant lieux très calme et charmant. Chambre spacieuse idéal pour famille . Personnel accueillant et ce à tous les postes, petit déjeuner copieux et complet. nous avons pu aussi profiter d'un excellent repas au restaurant très bon rapport qualité/prix. nous regrettons juste que la météo n 'ait pas été favorable pour profiter de la piscine.
Réponse du propriétaire :
Chère Marianne, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel-restaurant et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour. Nous vous remercions très sincèrement pour ce message qui fait chaud au cœur! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour aux Grenettes! Benoit Lavergne, service commercial -
claudine.O4 / 5Le 10/05/2019 à 16:42
Séjour agréable. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse, très propre. Petit déjeuner au top et très complet (pains et viennoiseries excellents - salade de fruits frais - oeufs brouillés très bons) - Et le dîner au restaurant de l'hôtel : menu raffiné et plats bien présentés. Nous reviendrons. Seul bémol : manque sèche-cheveux dans la salle de bain
-
Landry.l5 / 5Le 12/09/2021 à 08:51
Hotel calme et agréable. chambre spacieuse et literie confortable. Accès à la piscine et plage à 300 m.top
Réponse du propriétaire :
Cher Landry Blanchet, Nous sommes heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que nous aurons l’honneur de vous accueillir pour un prochain séjour chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré. -
Pierre-Lévi.e1 / 5Le 18/07/2019 à 17:31
Notre note : 0/5 mais pas possible. Chambre moche, tout est très vieux et sans gout. Un peu de nouvelle peinture par endroit mais les gros rideaux et les les gros couvre lits sont démodés et vieux ! Salle de bain horrible, la douche inonde le wc, pas de rideaux de douche, pas de serviettes quand nous sommes arrivés. Carrelage vieux, noirci et abîmé, rien pour accrocher le pommeau de douche. Les échantillons de savon des anciens occupants étaient encore là ! Un protège matelas insupportable et bruyant, on aurait dit une bâche en plastique ! Nous avons très très mal dormi ! Une terrasse oui mais l'ampoule était à changer (seul soir où on pouvait aller sur la terrasse)une table et 2 chaises en plastique blanc avec les miettes de pain des anciens occupants ! Terrasse non nettoyée ! Sympa. Et le buffet de petit dèjeuner....! on en a mangé 1 et annulé tous les autres pendant notre séjour. Vous pouvez aller acheter des viennoiseries en sachet au supermarché. Et les pains aussi. Seules les baguettes étaient fraîches. Pour un vrai petit déjeuner français digne d'un hôtel 3* avec de bonnes viennoiseries, fuyez!!! Autant vous dire que nous ne sommes pas resté beaucoup à l’hôtel (même la piscine ferme à 19 ou 20h, très tôt pour l'été). Notre séjour était en été 2018. Nous ne sommes pas exigeants pour un hôtel (ce fût nos premières vacances dans un hôtel). Mais celui ci, pour le prix que nous avons payé ne mérite pas la moindre étoile. Nous avons entendu par un habitant de l’île qu'il devait y avoir un changement de propriétaire. Espèrons que celui ci sera mieux. 1 seul point positif, personnel super gentil et souriant ! et le lieu est assez bien pour les familles avec enfants mais allez plutôt au camping. Et les gaufres au nutella le soir, faut aller vite les chercher, après y en a plus ou bien le gars a trop de boulot pour servir le snack donc pas de gaufres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour en 2018. En effet le Domaine des Grenettes a changé de propriétaire. Depuis les chambres ont été rénovées et des modifications ont été faites afin d'apporter le meilleur confort à nos vacanciers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous donner un autre aperçu de notre savoir-faire et de nos services. L'équipe du Domaine des Grenettes -
Sylvain..4 / 5Le 16/09/2019 à 16:15
Des odeurs d'égouts dans les couloirs des chambres pourtant tout était propre et fonctionnel pour la partie sanitaire et petit déjeuner un peu pauvre pour 13€ ainsi machines à café très lentes quand il n'y en avait pas une une panne. Sinon tout le reste était bien ainsi que l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Samokine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, rénovée. Il arrive qu'une odeur pas très agréable se dégage dans notre bâtiment, nous luttons activement pour trouver la source du problème et que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien à vous, Benoit et toute l'équipe des Grenettes -
Sylvie.A2 / 5Le 18/07/2019 à 17:52
Nous venons d’arriver à l’Hotel les Grenettes. Chambre très spacieuse mais la propreté n’est pas au rendez vous. Mobilier vieilli et resté dans les années 80. L’eau chaude n’est pas chaude... sinon les extérieurs sont jolis. Mais les 3 étoiles je les cherche encore (peut être sous le lit avec la poussière des 10 dernières années...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème de propreté dans votre chambre. Nous attachons une grande importance à ce que nos chambres soient impeccables et nos clients en sont très satisfaits. Nos équipes à la réception sont à votre écoute. C'est pourquoi il aurait été préférable de nous en parler directement sur place. Nous aurions fait immédiatement le nécessaire afin de vous apporter entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, L'équipe du Domaine des Grenettes -
pqtrick.e2 / 5Le 21/09/2019 à 09:33
La chambre ne mérite pas 3 étoiles car literie un peu vieillissante salle de bain à rénover non renouvellement de produits (savon, café). Endroit calme et extérieur agréable avec ses piscines.
Réponse du propriétaire :
Cher pqtrick weixler, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire et nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, nous proposons différentes chambres pour nos clients, dont certaines qui ne sont pas encore rénovées malheureusement mais qui sont toutes aussi confortables. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel des Grenettes. -
Julie.o5 / 5Le 18/07/2017 à 11:08
Hôtel très agréable avec un personnel très accueillant. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié. Cadre reposant et pour agrémenter le tout nous avons eu un super temps. Nous avons loué des vélos sur place et les pistes cyclables sont seulement à 200 m. On gardera un très bon souvenir de notre séjour qui était pour nous un séjour découverte de l'Ile de Ré !!!
-
Sebastien.a5 / 5Le 28/06/2020 à 11:38
Tres bon séjour malgré les consignes COVID. L'établissement et le personnel se sont très bien adapté avec notamment le petit dej en chambre La chambres probablement rénovée récemment est tout confort . Je tiens à souligner le calme de l'établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Lafon, Toute l’équipe des Grenettes vous remercie chaleureusement d’avoir choisi de partager votre expérience au sein de notre établissement. -
Loic.l2 / 5Le 23/07/2018 à 18:07
Un complexe hôtelier ou l'accueil de l'hôtel se perd dans l'attribution des chambres alors que nous avons prévenu de notre arrivée avant midi pour revenir dans l'après midi. Après l'attribution de plusieurs chambres non faites, nous prenons possession d'un appartement dont la propreté des sols reste très limite.... Restaurant correct, mais le seul serveur sans formation reste débordé durant tout le service qui fût long. Dommage, que ces lacunes se produisent en pleine saison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction de nos clients demeure notre priorité et malheureusement votre expérience ne reflète pas la qualité de nos services. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments qui restent exceptionnels au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous dans de meilleures conditions lors d'un prochain séjour. L'équipe du Domaine Les Grenettes -
Eliane.A5 / 5Le 01/10/2019 à 12:58
Hôtel très bien situé à St Marie de Ré, avec camping bien arboré, exotique et au calme en septembre. Comme je l'ai déjà dit dans un avis précédent, il manquait de la déco dans notre chambre (n° 35 au 1er étage) : 1 ou 2 cadres/tableaux seraient les bienvenus pour agrémenter les murs blancs ainsi qu'un dessus de lit ou 1 bande de tissu exotique, car tout blanc, c'est fade..... Le plateau de courtoisie très apprécié à notre arrivée ainsi que le petit frigo. Belle terrasse avec vue sur le camping, les palmiers et les yuccas. Accueil sympa, restaurant pour le dîner, parfait (mais un peu cher) et les petits déjeuners sous la verrière, très agréable et libre-service....détente assurée en cette saison. Nous y reviendrons sans doute avec des amis pour faire du vélo sur les belles pistes cyclables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elainne BATY, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour ce commentaire ! Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettrons de progresser encore pour vous donner satisfaction. A bientôt sur notre belle Ile ! L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes -
Charlene.e2 / 5Le 17/04/2016 à 10:03
Hôtel trois étoiles qui n'en paraît pas un en tout cas pendant la basse saison. Les chambres sont limites, plutôt vieillottes, et pour les maniaques de la propreté ça laisse à désirer. Autre problème (bien que d'accord nous sommes à l'hôtel), les femmes de chambres qui vous font comprendre qu'après 10h30 il ne faut plus que vous soyez dans la chambre pour leur passage (heures différentes chaque jours en plus). Je cite : "c'est la dernière fois car nous après c'est plus l'heure de faire les chambres" (il était 12h30 et nous revenions d'une sortie matinale après laquelle une douche s'imposait) le tout sur un ton plutôt agressif, on s'est sentie virées de la chambre... Autre inquiétude, le jour de notre départ, encore une fois les femmes de chambres souhaitaient faire la notre, il était 10h30 et les départs de l'hôtel sont jusqu'à 11h. On s'est sentie pressées à nouveau, et le pire c'est quand on leur a précisé "mais on part définitivement" et qu'elles ne le savaient même pas ! Quid des draps pour les nouveaux arrivants et du reste de la propreté ??? Puisque visiblement elles allaient faire la chambre comme si nous restions. S'agissant des petits déjeuners, heureusement compris dans notre offre, ça ne vaut pas du tout les 12€ qu'ils en demandent par personne. Nous avons eu la même prestation qu'un hôtel qui en demande moitié moins cher ailleurs. La salle des petits déjeuners est aussi vieillotte... Bref, cet avis est suffisant, inutile d'en rajouter. Le niveau rapport qualité/prix est donc largement à revoir, et il serait grand temps de remettre les chambres voire même l'hôtel en son entier au goût du jour... Notamment pour en justifier le prix.
-
Catherine.a4 / 5Le 02/08/2017 à 13:38
Chambre spacieuse, propre. Sanitaires en parfait état de fonctionnement et propres. Par contre l'acompte d'une nuit sur 2 est exagéré, surtout qu'il a été prélevé dès la réservation 3 semaines avant. Accueil correct. Restaurants variés et de bonne qualité. Par contre déçue par la piscine.
-
Julie.a4 / 5Le 04/10/2021 à 13:42
Très bien, belles chambres, bon petit déjeuner et accueil agréable. Idéalement situé
Réponse du propriétaire :
Chère Julie Gaudout, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et sommes ravis de savoir que votre séjour fût des plus agréables. Nous transmettons vos remarques à toute l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré. Toute l'équipe des Grenettes -
Stephane.i2 / 5Le 11/08/2019 à 07:42
séjour de 4 nuits en Aout 2019, la chambre et suffisante et propre, par contre la clim ne fonctionne pas, le wifi poussif et la vue sur les bungalows , rien de grave, mais on paye pour trois étoiles !! 19H l'eau de la douche est froide, réponse de l'accueil, " c'est normal , l'hôtel est complet, attendez deux heures que le cumul réchauffe" !! sauf que même le lendemain matin l'eau est à peine tiède, l'hôtel est quand même vendu pour trois étoiles !!! petit déjeuné, complet mais complètement industriel. la chambre donne sur une terrasse privé, soit, mais impossible d'aérer en notre absence, la terrasse est facilement accessible de l'extérieur et la clim ne fonctionne toujours pas . compliment au photographe qui à mis en valeur la piscine sur le site, en vrai c'est assez "bof" l'accès en fin de journée via le vestiaire est très salle , terre , eau , cheveux .... le rapport qualité prix n'est pas là, les étoiles non plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Libicz, Nous vous remercions pour votre retour sur expérience. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous tenons à votre entière disposition pour en discuter plus en détail. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de l'hôtel des Grenettes. -
sylviane.a4 / 5Le 05/11/2021 à 06:24
complexe agréable, chambre confortable avec belle terrasse sans vis à vis. parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviane Zabo, Nous sommes heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que nous aurons l’honneur de vous accueillir pour un prochain séjour chez nous. En espérant vous accueillir très bientôt. Toute l'équipe de l'hôtel Les Grenettes. -
Patrice.u3 / 5Le 15/12/2019 à 15:49
Hôtel calme, nous avions une chambre confort, très bien pour nous. Des finitions sont à terminer, l'ont s'aperçoit, avec le regard d'un gars du "bâtiment" de quelques grosses imperfections. Cela ne nous a pas gaché notre séjour. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Guyochet, Nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre expérience et celle de vos amis sur Google. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous allons discuter avec notre équipe des points soulevés afin que cela ne se reproduise plus. Bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Toute l'équipe des Grenettes -
GUILLAUME.E1 / 5Le 16/05/2019 à 15:31
Mediocre. Je ne sais pas d'où viennent leurs 3 étoiles. Je met une étoile juste pour le personnel travaillant dans l'établissement car ils sont courageux. Hôtel vétuste dans son ensemble. Chambre : tapisserie, mobilier vétuste, pas de paroie en vitre ou même un rideau de douche, donc on met de l'eau partout. Cuvette des toilettes qui retombe sur le dos pendant son utilisation... Appareil vieux (sèche cheveux chauffage) Placard difficile à ouvrir. Seul le lit est réalisé, aucun ménage de fait que se soit pour le mobilier ainsi que le sol (je passe l'état en dessous du lit) les tasses de café sont simplement rincés dans la sdb de la chambre par le personnel en charge du nettoyage.. Serviette mise à disposition mais aucune serviette utilisée n'est récupérée, j'ai compté 8 serviettes utilisées pendant notre séjour, nous nous sommes retrouvés avec au moins une 10 de serviettes dans la sdb.. avant notre depart. L'extérieur paraît super mais une fois à l'intérieur on tombe de haut. Ensuite le petit déjeuner : Personnel en charge du repas très agréable, qui essaye de faire ce qu'elle peut malgré le manque de moyen humains et matériels.(surcharge par les demandes des clients, ils devraient y avoir deux personnels le matin, manque de tasse oblige d'effectuer un lavage d'un premier service avec encore des traces constatées..) L'accueil : chargé d'accueil agréable et joviale mais cela manque de professionnalisme et connaissance de l'établissement. Pas d'affichage des tarifs pour la location de vélo. Pas d'informations concernant la fermeture du restaurant le lundi soir. Pas d'informations sur la période de mise en route du toboggan de la piscine. Rien que l'accueil possède des fauteuils vieux d'une vingtaine d'années. Pour terminer, nous sommes très déçus, ça paraissait super et je suis triste pour l'équipe qui y travaille surtout les jeunes.. Le véritable point noir et urgent c'est l'hygiène qui est inexistant.. Malgré ce point heureusement que l'île de ré etait au rendez vous avec son soleil. Établissement à éviter.. + : piscine et l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GUILLAUME LE TOUZE, Nous vous remercions pour votre retour sur expérience et sommes sincèrement navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter plus en détail. Cordialement, L'équipe de l'hôtel des Grenettes. -
Edwige.e5 / 5Le 07/11/2021 à 09:55
Séjour parfait, chambre spacieuse, très bonne literie et un personnel très sympathique, à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige Pennetier, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Les Grenettes. -
julian.a4 / 5Le 08/09/2021 à 14:50
très belle chambre confort patio , service et propreté impeccable. merci au restaurant pour l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian Gauthier, Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous ait plu et que vous en gardez d’excellent souvenirs. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. -
Didier.o1 / 5Le 07/06/2019 à 16:56
Réservé une chambre via Groupon nous avons eu la surprise de découvrir une chambre la 39 d'un autre temps avec son lit cosy Une lampe de chevet défectueuse et que dire de la salle de bain tout simplement insalubre avec son chauffage douteux, le carrelage qui se décolle la baignoire sabot. Une cuisine inutilisable, une terrasse sale avec des jardinières mais les fleurs dataient de l'année dernière, volet qui ferme pas enfin la chambre idéale nous sommes venus le 21/05/2019, nous avons réglé pour cette chambre 59 euros avec petits déjeuner on est loin du standing et belles photos que Groupon nous vend Le lendemain nous avons exprimé notre ressenti à l’accueil et on nous explique que nous étions dans la partie non rénovée et qu'ils avaient eu leurs étoiles grâce à la partie rénovée et leur mobil home mais à savoir qu'ils louent ces chambres 110 euros en temps normal franchement une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Combette, Nous vous remercions pour retour sur expérience et sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe de l'hôtel des Grenettes. -
corinne.e1 / 5Le 01/01/2020 à 17:26
Réveillon de la saint sylvestre très mediocre En 2018 nous avions passé une très bonne soirée un repas très correct et un bon spectacle . Cette année ce fut autre chose le repas fut plus que médiocre un cocktail sans amuse-bouche des plats parfois froid sans goût rien à voir avec l'année précédente. Les cotillons ridicules trois sarbacane pour 6 personnes avec 5 boules par contre le personnel était très aimable un spectacle médiocre le thème était Guinguette et les années 80 nous avons eu les années 80 vers 3h du matin alors qu'il ne restait que 10 personnes dans la salle soirée vraiment décevante nous étions six nous avons très mal mangé très déçu nous ne reviendrons pas dans cet établissement pour le réveillon de la Saint-Sylvestre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir partagé avec nous votre expérience. Nous sommes navrés de lire que celle-ci n’a pas été aussi bonne que l’année précédente. Nous tenons à préciser que vous étiez à la soirée cabaret l’an dernier, et cette année vous avez fait le choix de prendre la soirée orchestre. Nous sommes surpris de votre remarque et sachez que nous avons mis tout en œuvre pour que cette nouveauté soit réussie aux yeux de tous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau cette année pour notre prochaine soirée Réveillon. -
Jaulain.s3 / 5Le 21/08/2016 à 08:20
Camping agréable avec personnel bienveillant. Points à améliorer : propreté extérieure du mobil home, ainsi que l'équipement : vaisselle un peu ancienne, pas de grille pain, pas de bouilloire. Salle de bain assez spacieuse pour un mobil-home (Super mercure). Enfin, tarif intéressant pour la location de vélos, mais vélos pas tous en bon état.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Toute l'équipe des Grenettes se joint à moi pour vous remercier pour cet avis positif. Nous prenons en compte votre remarque sur l'équipement du mobilhome et nous améliorerons cela. J'espère que nous vous accueillerons à nouveau bientôt au camping Les Grenettes. Bien cordialement, Benoit Lavergne - service qualité -
sarah.a3 / 5Le 20/08/2017 à 14:29
A notre arrivée, mobil home indescriptible tant il est sale et on ne vous parle pas de l odeur. Solution trouvé avec un autre mais on espérait bien mieux. Camping agréable sinon tout près de la plage. Restaurant et snack sympas. Réceptionnistes loin d être aimable pour notre départ.
-
Coralie.a1 / 5Le 30/06/2020 à 21:42
Venu en juin, avec un bon groupon nous avons été très déçu... Déjà avec le bon groupon, nous avions vu qu'il y avait tous les diners sauf qu'il n'y en avait qu'un.... alors que nous avions choisi des options supplémentaires, à notre arrivée sur place ce n'était plus le cas.... Arrivé sur place, la porte vitrée de notre SUITE, a failli nous rester sur les bras, elle est cassée nous a t'on répondu!!!! mais à aucun moment cela nous a été signale je précise qu'à notre arrivée elle était ouverte... Le meme soir, nous nous apercevons qu'il n'y a pas d'eau chaude, nous le signalons et on nous dis que le système se remet en route, route qui ne s'est faite que le lendemain après midi.... Matin de notre départ, nous rencontrons le directeur ( très sympathique je tiens à le signaler) qui nous dis qu'il vient d'arriver et qu'il fait de son mieux, oui il s'est pris tous les clients mécontents le même matin!!! Veut nous offrir les petits déjeuners mais malheureusement pour lui ça c'était compris dans mon offre!!! Donc nous sommes repartis avec une bouteille de vin!!! Depuis j'essaie de contacter quelqu'un de chez Sea Green mais bizarrement personne ne me répond... Je trouve ça lamentable surtout avec les mois de confinement je pense qu'ils auraient pu faire des travaux.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques qui nous permettront d'améliorer nos services. Les travaux de rénovation n'ont pas pu avoir lieu en période de confinement, ils auront lieu cet hiver afin d'améliorer notre offre. Nous faisons notre maximum pour répondre à tous nos clients dans le meilleurs délais, cette année a été particulièrement intense, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Bien à vous, L'équipe des Grenettes -
Paul.i2 / 5Le 01/05/2019 à 17:51
Chambre non prete à notre arrivée (15.00), chambre tres spacieuse mais vétuste et literie molle. Reveil surprise au son de l alarme incendie. Personnel débordé mais sympathique. Gros bémol pour la propreté des couverts et vaisselle au petit déjeuner. Ok pour une nuit a condition d avoir obtenu un tarif réduit type booking ou groupon.
-
WENNAGEL.H4 / 5Le 20/08/2020 à 11:06
Bel endroit avec hôtel et accès à toutes les activités du camping. Les chambres propres mais certaines finitions serrais a revoir. Proximité de la plage a pieds en 10min.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour positif concernant la qualité du service ainsi que le cadre. Bien à vous, L'équipe des Grenettes -
Nicolas.1 / 5Le 05/08/2018 à 14:14
Nous sommes actuellement à l'hôtel les Grenettes le 4aout 2018.... voici ce que nous vivons depuis notre arrivée...premier jour réservation non correctement faite....en demi pension on me demande si je veux le petit déjeuner....ensuite arrivée dans la chambre pas très propre bouteille usagées des clients précédent. Climatisation annoncée et pas de climatisation et malheureusement chaleur intenable en ce moment 35degres . Beurre périmé servi au restaurant. Petit dejeuner lamentable . À peine eu de quoi manger, on a même proposé de réchauffer mon café au micro onde. Triste en tout cas car l'endroit est magnifique mais le service gâche le tout.... nous venons d'aller au bar de l' hôtel la carte ne correspond pas....seul les boissons les plus cheres sont disponibles... J'ai contacté l'agence Tui qui est scandalisée par la chose....attendons des nouvelles mais en tout cas je ne recommande à personne cette hôtel....je partage simplement une photo du beurre qui nous a été servi le 4.08.18..ca fait beaucoup en même pas 24h...😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction de nos clients demeure notre priorité et malheureusement votre expérience ne reflète pas la qualité de nos services. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Nous avons transmis votre retour d'expérience à notre direction afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner un autre aperçu de nos services et de notre savoir-faire lors d'un prochain séjour. L'équipe du Domaine Les Grenettes -
Alice.a3 / 5Le 21/08/2016 à 09:25
Séjour agréable, camping ombragé La piscine est très sympa, assez grande et adaptée pour les enfants point négatif : les sanitaires, vraiment trop vieillots et moyennement propres Le personnel est sympathique, mais le logiciel semble compliqué : malgré une réservation à l'avance en précisant qu'il nous fallait absolument être à côté de nos amis, surprise lors de l'arrivée : plus d'emplacement dispo à côté! le pb a été résolu le lendemain et une remise commerciale a été faite. le personnel a été réactif
Réponse du propriétaire :
Chère Alice, Merci pour votre appréciation favorable sur le site de 'Google' qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Quant aux saniatires, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir. Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau au camping Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial