Hôtel Le Peu Breton
- 4.4
- hôtels
- Sainte-Marie-de-Ré
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Peu Breton à Sainte-Marie-de-Ré
Chambres standards avec TV à écran plat et Wi-Fi gratuit, piscine extérieure et terrasse intérieure. Hôtel convivial avec cour et piscine.
Tags: Hôtel, Service de location de vélo, Parking gratuit, Piscine extérieure, Parking pour vélos, Institut de spa et bien-être,
Les avis (100)
-
Jocelyne.A4 / 5Le 08/05/2022 à 06:26
Nous venons de passer 3 nuits dont une avec Smart Box dans cet hôtel. Très bon accueil, très professionnel. Jolie chambre très propre donnant sur la piscine chauffée. Hôtel de charme à recommander pour un séjour au calme, détente assurée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi le Peu Breton dans le cadre de votre séjour SmartBox et de l'avoir prolongé. Vos commentaires nous réconfortent et nous encouragent à poursuivre dans cette direction. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. Didier, Co-Gérant. -
Véronique.H5 / 5Le 07/05/2022 à 12:21
Vous souhaitez passer un séjour agréable dans un lieu idyllique avec un accueil chaleureux… Vous avez trouvé l’hôtel qui correspond à vos attentes. Chambre, petit-déjeuner, piscine tout était parfait. Emplacement idéal pour découvrir l’île à vélo… nous reviendrons sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi le Peu Breton lors de votre séjour à l'île de Ré. Nous avons eu beaucoup de plaisirs à vous accueillir. Bien à vous. Didier, Co-Gérant. -
JPL.2 / 5Le 20/05/2022 à 10:05
Le réceptionniste n'est pas sympa, rude, il est imbu de sa personne, limite impoli.On devait rester 3 nuits, j'ai préféré repartir. L'hôtel est pas mal, rien de particulier. Il y a un parking, piscine et centre de remise en forme. Positionnement pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jean-Philippe LUCIEN. Le réceptionniste c'est moi ! Quand vous êtes arrivés, j'étais au téléphone. Vous ne m'avez même pas laissé finir ma conversation, qu'à peine après avoir raccroché, vous m'avez reproché de ne pas savoir faire deux choses à la fois. A votre arrivée au petit déjeuner sans dire bonjour, vous m'avez réclamé la note en espérant qu'elle soit déjà prête !. Non seulement vous êtes irrespectueux mais en plus malhonnête car vous aviez réservé une seule nuit notre chambre économique et pas 3 nuits ! Je ne parle pas du fait que vous vous êtes cogné en montant les escaliers, la première personne à qui cela arrive en 7 ans au Peu Breton, des clés perdus, et une fois parti, tellement soulagé de vous voir partir, que madame est revenue 10 minutes après car vous auriez oublié un pull. Bref ... Bon courage à mes confrères hôteliers. Cordialement. Didier, Co-Gérant. -
Amelie.o5 / 5Le 07/06/2022 à 17:12
Troisième passage en ces lieux, toujours bien accueillis. La piscine est maintenant chauffée, quel plaisir! Le petit déjeuner est gargantuesque ! Très belle adresse.
-
Yvette.1 / 5Le 07/05/2022 à 22:38
Pensez vous que dormir sur un matelas dans cet état même protégé d’une housse est normal à plus forte raison en cette période où les mesures sanitaires doivent être renforcées ?? Certainement un manque de vigilance de l’établissement. Les trous dans la housse de couette sont certainement aussi un manque de vigilance de la lingère. Je tiens à préciser que notre chambre était une chambre standard lit 140 réservée aux box donc rien à voir avec les autres de l’établissement régulièrement en photos. La décoration y était simple mais agréable. Dommage qu’il est impossible de joindre l’établissement après 19h30. Réception fermée et aucune réponse à mon appel.J’ai d’ailleurs pu remarquer que les réponses que la direction faisait lors de mauvais commentaires étaient toujours les mêmes. « Donc bon vent » à vous aussi car je ne reviendrai pas dans votre établissement mais j’invite vos clients à vérifier l’état du matelas du lit à leur arrivée.
Réponse du propriétaire :
Après monsieur ... madame. Je vous invite à transformer votre hargne en valeurs plus positives comme la ponctualité et le respect de l'autre. Cordialement. Didier, Co-Gérant -
Christian.u1 / 5Le 06/05/2022 à 20:23
Ayant pris du retard lors de notre trajet nous avons appelé pour nous excuser. La personne au téléphone a été très désagréable et nous a dit qu il aurait été judicieux de le prévenir avant. Que cela lui aurait permis de transférer à d autres clients les 2 massages que nous avions dans notre pack box . A notre arrivée nous avons été reçu brusquement car ce monsieur semblait bien pressé de quitter son job. La chambre proposée s est averee etre d une catégorie très très simple pour un 3 étoiles. Et oui c est une smart box... Mais quelle surprise de trouver une housse de couette trouée et surtout une matelas énormément taché.. Personne n étant joignable en soirée, nous avons du nous résigner à dormir sur ce matelas qui de plus avait déjà bien vécu. Au matin personne n a daigné nous demander si nous avions passé une bonne nuit. Lorsque nous avons présenté les photos de la couette et du matelas , aucune excuses nous a été présentées. En résumé ,: 199e de box pour des soins que nous n avons pas pu faire et une nuit dans une petite chambre sur un matelas bon à mettre à la dechetterie ça faire très très cher. Heureusement que le petit déjeuné était compris.....Établissement à éviter pour les détenteurs de box.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Deux soins étaient programmés pour vous, information envoyée par mail le 17 février 2022 et vous êtes arrivés trois heures après. Ce comportement est irrespectueux vis à vis de notre collègue qui vit de son savoir faire. Comme dans tous les hôtels, au Peu Breton nous avons différentes catégories de chambres. Dans le cadre d'un séjour Smartbox, il s'agit de la catégorie standard. La chambre mise à votre disposition a été repeinte cet hiver. Certes, le matelas est tâché mais il est protégé d'une alèze et d'un drap plat. Quant au linge, nous fonctionnons qu'avec du linge loué qui est arrive propre et qui est renouvelé à chaque arrivée. Enfin, nous vivons sur place pour des raisons évidentes de sécurité et vous n'avez pas essayé de nous joindre. Vous auriez dû si c'était si horrible de dormir au Peu Breton ! Pour finir, vous avez embêté nos clients en vous garant en travers pour bloquer deux places de parking sachant qu'il était complet. Cela dénote d'un drôle d'état d'esprit. Bon vent à vous ... Didier, Co-Gérant. -
Carole.o5 / 5Le 15/05/2022 à 12:58
Chaleureux accueil, prestations de l’esthéticienne très professionnelle. Chambre confortable avec accès piscine chauffée, rien a dire, y a qu’à ce laisser tenter et ce faire son propre jugement. Changer rien. Alex et Carole
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos appréciations détaillées et encourageantes. Je transmets vos compliments à Audrey notre Esthéticienne-masseuse, une grande professionnelle. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien à vous. Didier, Co-Gérant. -
Richard.i5 / 5Le 01/05/2022 à 19:03
Hôtel (bien situé) tout à fait charmant et conforme à la description ( voir mieux). Personnel agréable, professionnel et à l' écoute. Pour nous rien à redire, nous recommandons l' établissement et nous reviendrons. Merci à l' équipe. Mr MIREBEAU
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et de nous recommander, la meilleure des publicités. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien à vous. L'équipe du Peu Breton. -
Stéphanie.o5 / 5Le 22/05/2022 à 07:00
Un séjour parfait un accueil très agréable une petite baignade dans une piscine à bonne température fort appréciable et un petit-déjeuner délicieux avec un jus d orange frais comment qualifié ce week-end au Peu Breton...très reposant nous reviendrons profiter de ce bel endroit très belle decouverte nous vous remercions
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi le Peu Breton lors de votre weekend à l'île de Ré et pour ces commentaires détaillés et encourageants. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien à vous. L'équipe du Peu Breton. -
Sissi.5 / 5Le 10/05/2022 à 19:24
Hôtel de charme qui porte bien son nom,chambre très propre ou il a fait bon dormir... Le personnel est très agréable et souriant comme on aime... Le massage était lui aussi parfait,petit déjeuner au top Bref tout est top à coup sûr on reviendra en famille cette fois Bonne continuation et un grand bravo Merci Cyril et Sophie cizabuiroz
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi le Peu Breton lors de votre séjour à l'île de Ré et pour vos appréciations détaillées et encourageantes. Je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe du Peu Breton. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien à vous. Didier, Co-Gérant. -
nathalie.e3 / 5Le 24/05/2021 à 10:29
Si l'homme qui nous a reçu avait été plus accueillant, nous aurions passé un bon séjour. À plusieurs reprises, à notre égard et à l'égard d'autres clients.. Cette personne a été très sèche, peu aimable....pour rester polie. Le reste du personnel a été agréable. Les petits déjeuners sont bons et très copieux, l'hôtel est très bien situé, la propreté est très correcte. La chambre dans le bâtiment principal est correcte, bonne literie, mais peu de charme, style préfabriqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton. Dommage que la réservation ne soit pas à ce nom, j'aurai eu à cœur de vous répondre plus précisément à vos reproches. Quand je lis les autres commentaires des clients, je ne vais pas accorder une grande importance à vos remarques. Je vous invite à vous interroger ! Cordialement. L'homme pas accueillant. -
Luc.i5 / 5Le 16/11/2021 à 09:32
Nous avons séjourné plusieurs nuits dans le studio et avons été accueillis avec bienveillance et bonne humeur par toute l'équipe. Nous avions pourtant dit que nous ne laisserions pas de commentaires mais il est important de faire remonter les points positifs de cet hôtel ! Le buffet du petit déjeuner est très largement fourni. Le sauna / hammam est incontournable. Toute l'équipe a été adorable et aux petits soins malgré la fin de la saison ce qui est à souligner. Mention spéciale pour Audrey et ses massages et soins. Mon épouse et moi la recommandons chaleureusement. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi le Peu Breton lors du pont du 11 novembre à l'île de Ré et pour vos commentaires détaillés et encourageants. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Prenez soin de vous. Bien cordialement. Didier, Co-Gérant. -
Marjolaine.a3 / 5Le 11/10/2021 à 11:06
Le point fort de l'hôtel est clairement son exterireur très bien entretien et agréable, sinon rien de charmant. Literie moyenne, télé d'un autre temps, petit déjeuner copieux mais rien de fait maison, personnel moyennement agréable. Chambre non insonorisée et non climatisée. Chers pour les prestations proposées
Réponse du propriétaire :
Bonjour. J'ai fait votre départ ce matin, je vous ai demandé si vous étiez satisfait vous avez répondu favorablement. Et je découvre à présent votre commentaire. Bravo pour votre courage ! Cordialement. Didier, Co-Gérant -
Mathias.u5 / 5Le 02/11/2021 à 19:52
Passé un très bon WE dans cet hôtel. Chambre niquel propre et literie de qualité vue sur la piscine( merci pour le surclassement surprise). Petit déjeuner très varié et copieux avec jus d' orange frais. Prestations de massage du dos excellent, validé aussi par ma femme qui est dans la partie et plutôt exigeante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi le Peu Breton lors de votre séjour à l'île de Ré et pour vos commentaires motivants. Nous approchons de la fin de la saison 2021 et cela fait plaisir car nous tenons à assurer une prestation de qualité jusqu'au dernier jour. Je transmets vos compliments à Audrey notre Esthéticienne-masseuse qui est une grande professionnelle, je vous le confirme. Portez vous bien. Et peut être à une prochaine fois ! Bien à vous. Didier, Co-Gérant -
Gérald.k5 / 5Le 01/04/2022 à 17:05
Nous nous sommes arrêtés pour un verre... accueil très sympa On espère profiter des bords de la piscine lors de notre prochaine venue
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir fait un stop au Peu Breton. La prochaine fois, il vous faut rester dormir pour profiter de la piscine, de notre espace Spa et découvrir notre buffet du petit déjeuner. Bien à vous. L'équipe du Peu Breton. -
Laurence.e5 / 5Le 16/10/2021 à 09:02
Accueil sympathique. Chambre de bon goût au style rétais avec belle vue sur terrasse piscine (chauffée). Bonne literie. Propreté des lieux. Petit-déjeuner copieux et varié avec pléthore de produits locaux.bel hôtel de charme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi le Peu Breton lors de votre séjour à l'île de Ré et pour votre appréciation optimale. Chaque chambre est décorée différemment dans le respect de faire vivre cette notion de "Charme". Le petit déjeuner est un moment important pour bien démarrer la journée alors nous lui accordons une attention toute particulière en valorisant des produits locaux. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Benoit.R3 / 5Le 11/10/2021 à 11:08
3 étoiles comme les étoiles de l'établissement dont je ne comprends pas la classification.les extérieurs sont vraiment très jolis et bien entretenu. néanmoins les chambres sont petites, mal insonorisées, non climatisées, et du type chaine d'hôtel bas de gamme, la literie est très très moyenne. Même si l'accent a été mis sur la déco ceci ne fait pas illusion malgré tout. Un tarif légèrement excessif au vu des prestations. Nous parlons des chambres doubles charme...
Réponse du propriétaire :
Après Madame, Monsieur ! alors même réponse : J'ai fait votre départ ce matin, je vous ai demandé si vous étiez satisfait vous avez répondu favorablement. Et je découvre à présent votre commentaire. Bravo pour votre courage ! Cordialement. Didier, Co-Gérant -
Bernadette.c5 / 5Le 10/08/2021 à 15:43
Après avoir passé 10 jours chez vous, nous ne pouvons que vous recommander. Un cadre toit juste magnifique avec bcp de charme, qui apporte énormément de zenitude. Les chambres sont cozy, agréables et très calmes, très bien entretenues avec une très bonne literie. L'accueil est au top 👍🤩l'équipe du Peu Breton est fort sympathique et chaleureuse. Tjrs à l'écoute et très prévenante arrangeante. Merciiiiiiiiii pour les superbes mojitos, et j'en passe....😉😅 ils nous manquent énormément 😂😂 Piscine chauffée, propre et très agréable. Le petit-déjeuner est exquis, copieux et de très bonne qualité 👍👌 Vous nous avez chouchoutés, et étiez au petits soins pour nous durant tous notre séjour. Merciiiiiiiiii pour votre gentillesse et votre savoir-faire c'était magique. Au grand plaisir de vous revoir un jour peut-être 🤞😃 Prenez bien soin de vous. Merci à Didier et à Jean ces vacances resteront gravés dans nos cœurs 💕 Les alsaciens du bout du monde. 🥨🍾🥂🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour ce commentaire chaleureux. Quand nous avons la chance d'accueillir des clients aussi sympathiques nous avons à cœur de les accompagner le mieux possible durant tout leur séjour, de leur donner des conseils, de leur préciser les endroits à découvrir bref d'être aux petits soins. Dommage que tous les clients n'aient pas compris cela ! Prenez soin de vous et nos amitiés à tous les 8. Bien cordialement. Didier & Jean. -
Dede.o5 / 5Le 26/06/2021 à 06:27
Un cadre magique qui diffuse la zénitude. Accueil chaleureux . Petits déjeuner délicieux et de qualité . Massages très agréables. Deux parkings gratuits à disposition des clients . Déjà à la recherche de dates pour un nouveau séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos commentaires détaillés réconfortants. Ils nous encouragent à poursuivre avec cette volonté d'apporté un service de qualité dans un cadre privilégié. Nous avons effectivement trouvé une solution pour augmenter le nombre de places de parking. Prenez soin de vous. Bien cordialement. Didier, Co-Gérant. -
LE.E5 / 5Le 11/09/2020 à 10:22
Accueil très chaleureux, attentions particulières pour notre voyage de noces (choix de la chambre et coupe de Champagne offerte). Hôtel plein de charme avec un personnel aux petits soins. L'institut propose un large choix de soins pratiqués par une personne très compétente. Piscine chauffée, petit-déjeuner frais et très varié. Nous recommandons vivement ! M et Mme Le Hénaff Tual
Réponse du propriétaire :
Bonjour. L'île de Ré est aussi jolie que l’île Maurice ; nous espérons que vous allez pouvoir en profiter très prochainement. Nous avons eu plaisir à vous apporter le meilleur service au regard de votre gentillesse. Tous nos vœux de bonheur et de santé. Bien à vous. L'équipe du Peu Breton. -
marina.A5 / 5Le 01/08/2021 à 08:10
Nous recommandons cette hôtel pour l' accueil très sympathique. Personnel très agréable et disponible. Piscine et cadre à l extérieur très apprécié. Chambre propre. Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos remarques détaillées et encourageantes. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Jean-rene.r5 / 5Le 16/10/2021 à 09:08
Sejour d'une nuit dans le cadre d'une SMARTBOX. Accueil trés trés agréable, chambre très jolie, spacieuse avec une déco de trés bon goût "style rétais". Trés bonne literie! Seul le sèche-cheveux nous a un peu déçu par son manque de puissance (il faut bien trouver quelque chose à améliorer). Petit déjeuner trés varié, pains, viennoiseries, cakes, céréales, fruits frais et sec, charcuterie, fromage, laitage, jus d'orange pressé à la demande, etc.... De quoi satisfaire tout le monde. Merci pour cette parenthèse trés agréable. Nb: nous avions un dîner compris dans notre SMARTBOX au restaurant les tilleuls (300 m de l'hotel) ou nous avons trés bien mangé (cuisine bistronomique).
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton lors de votre venue à l'île de Ré et pour votre appréciation développée et encourageante. Nous accordons le même souci celui d'assurer un accueil de qualité quelle que soit la nature du séjour. Nous avons prévu de remplacer certains sèches cheveux. Ils sont livrés et en attente d'être installés. Prenez soin de vous. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
pierre.O1 / 5Le 01/08/2021 à 15:59
L’hôtel n’a pas voulu me rembourser mon séjour sur l’île de Ré , sois disant que c’était trop tard. Je ne pouvais pas prévoir que j’allais perdre un membre de ma famille. J’ai réservé sur booking. J’ai fait de même pour un autre hôtel et l’hôtel a accepté mon remboursement. Je trouve ça inadmissible, de plus la personne qui m’a répondu au téléphone été très désagréable, j’ai eu l’impression de la déranger. Pour moi , le remboursement devrai être effectué, lors d’un cas de force majeure comme le mien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nos conditions générales de vente et de réservation précisent que l'annulation est gratuite jusqu'à trois jours avant l'arrivée du client. Au delà de ce délai, le séjour est dû. Vous avez annulé la veille pour le lendemain. Désolé ! Bon courage dans ces moments difficiles. Bien à vous. Didier, Co-gérant. -
sueva.O4 / 5Le 19/07/2020 à 12:50
Nous avons passé une nuit dans une chambre très agréable et joliment décorée. Le petit déjeuner est très copieux avec de bons produits. Un petit bémol pour le parking car sur le site de réservation on pouvait réserver une place mais en fait parking trop petit et complet. Malgré le respect des consignes de parking donné par l'hôtel nous avons eu une contravention ! Dommage ça gâche vraiment le week-end !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour. Bonjour. Merci pour votre séjour au Peu Breton et pour vos encouragements. Lorsque l'hôtel est plein, le parking est trop petit. Il est important de suivre nos conseils pour éviter d'être condamné à une amende. Nous sommes impatients de vous y accueillir à nouveau. Meilleures salutations. L'équipe Peu Breton (Avis d'origine) Bonjour. Hello. Thank you for staying at Peu Breton and for your encouragement. When the hotel is full, the parking lot is too small. It is important to follow our advice to avoid being fined. We look forward to welcoming you there again. Best regards. The Peu Breton team -
Michele.O5 / 5Le 23/06/2021 à 14:23
Accueil très sympathique. Cadre enchanteur et raffiné. Chambre très coquette et confortable. Piscine chauffée très agréable. Petit-déjeuner exquis. Repas à l'Escale delicieux fin et très bien servi. Nous recommandons les deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Vous nous gâtez avec deux commentaires positifs et nous vous en remercions au nom de toute l'équipe. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. Didier, Co-Gérant. -
Guillaume.2 / 5Le 01/09/2020 à 10:45
Deux points éliminatoires à mon avis : 1/ Le personnel ne met que trop rarement le masque (je n'ai vu que la personne à l'accueil le mettre de manière épisodique car derrière un plexiglass), le personnel de ménage (des ados) n'en met pas ni dans les chambres, ni les couloirs et peut donc potentiellement contaminer vos chambresen y travaillant. 2/ La chambre était sale à l'arrivée (sable sur le sol, toile d'araignée derrière la canalisation des WCs, à hauteur d'hommes, tâches de gras à l'arrière de la porte des WCs, gros mouton de poussières sous le lit et dans la table basse...). J'ai demandé de refaire le ménage le lendemain ; seul le sol avait été refait au balais (la tâche collante au milieu de la pièce et le cheveux brun collé étaient restés - Notez que nous sommes blonds). Au-delà du nettoyage, l'état général de la chambre est moyen : il y avait une infiltration (et donc de l'humidité au niveau de la canalisation) et les joints de la douche sont moisis. La propreté en générale est donc très limite. Deux points limites à mon avis : 1/ N'espérez par dormir sans entendre vos voisins. Il s'agit de cloisons simples entre les chambres. Nous entendions donc les bébés crier, les enfants sauter sur les lits et les adultes parler. Ils devaient forcément nous entendre eux aussi. 2/ A quasi 200Eur la nuit (ptidéj compris), la qualité ne correspond donc pas au prix. Je sais que l'île de ré à des prix déraisonnables l'été mais quelques jours avant, nous avions loué un appart de 60m² avec charme, piscine chauffée, prêts de vélos et ménage impec à 2/3kms et une place de parking assurée pour moins chers. La comparaison ne joue donc pas en faveur de l'hôtel. Point positif: Pti déj tout à fait correct. Personnel de l'accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Là où je suis très admiratif c'est votre courage à dire les choses sur place. Je me rappelle très bien de vous monsieur BEROT. J'ai fait votre accueil où vous avez exprimé votre satisfaction vis à vis de la chambre. Durant tout votre séjour, chaque jour, nous avons échangé et j'ai même fait votre départ et pas une remarque ! Il aurait été plus intelligent de me parler de votre problème de ménage sur place pour y remédier plutôt que de le faire sur la toile surtout pour votre confort. Bonne route. Didier, la personne de l'accueil qui porte le masque systématiquement autour du buffet du petit déjeuner mais pas derrière le plexiglass. -
nathalie.A4 / 5Le 14/09/2019 à 13:02
Charmant petit hôtel dans un écrin de verdure au calme. Joliment décoré. Les chambres sont décorée avec goût. Grand lit 180 confortable. Salle de bain avec douche italienne. Grand choix au petit déjeuner de produits frais et variété de pains. Personnel souriant et accueillant. Nous avons passés un très agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton. Nous tenons à entretenir notre label hôtel de charme tant au travers de la décoration des chambres et dans les parties extérieures. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton -
Estelle..5 / 5Le 24/10/2020 à 19:50
Sans doute le meilleur hôtel convivial de l'île de Ré ! Cosy, agréable, calme et très bien entretenu, ce lieu saura vous séduire mais pas que... L'accueil est au top ! Je vous conseil de prendre le petit dej vous ne serez absolument pas déçus ! Et la location de vélo possible c'est le petit plus pour se balader sur l'île. A vos resa!
-
Florence.a5 / 5Le 24/10/2021 à 12:59
Un week-end dans le cadre d'une Smart box, hôtel très accueillant et chaleureux avec chambre agréable avec vue sur la piscine et voulez vous faire plaisir avec un bon massage avec Audrey et ses doigts magiques 😉on recommande à 100% on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi le Peu Breton pour profiter de votre weekend. Nous accordons la même attention quelque que soit le mode de réservation. Les clients SBX sont les bienvenus nous le devons par respect pour ceux qui offrent ces coffrets cadeaux. Audrey a en charge tous les soins proposés par l'Institut du Peu Breton et son grand professionnalisme est très apprécié. Merci pour elle. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. Didier, Co-Gérant -
Sonia.e5 / 5Le 08/06/2021 à 10:24
Séjour très agréable : personnels prévenants, chambre cozy, présence d'une petite cour intérieure très appréciable, la piscine est vraiment un plus non négligeable comme le sauna et le hammam (payants). Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos commentaires encourageants. Chaque espace mérite de générer une ambiance différente pour le plus grand plaisir des clients. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Prenez soin de vous. L'équipe du Peu Breton -
Mercedes.a5 / 5Le 19/04/2022 à 18:57
Super accueil, trop belle soirée. Merci beaucoup pour cette parenthèse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour cette note maximale qui est encourageante pour notre nouvelle équipe en ce début de saison 2022. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. Didier, Co-Gérant. -
Animalex.r5 / 5Le 09/04/2018 à 13:32
Hôtel très sympa et chambre propre. Nous avons séjourné 2 jours avec notre petite fille et c'était très bien. Accueil chaleureux et sympathique. Grande chambre avec le lit bébé. Salle de bain tout à fait correct. Pas déçu du petit déjeuné qui offre beaucoup (fruits, yahourts, croissants, confitures, différents petits pains, lait, café, thé, jus d'orange frais et même charcuterie, il y en a pour tous les goûts). J'ai pris un soin et c'était très bien. Jeune fille très gentille et de bon conseil. Les petits plus : la tranquillité et le parking de l'hôtel : très pratique Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Il est important de démarrer par un bon petit déjeuner. Aussi, nous y accordons beaucoup d'importance. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton. -
Jean-Baptiste.e4 / 5Le 24/05/2021 à 10:28
Personnel très accueillant et sympathique, toujours arrangeant. Bon petit-déjeuner. Les chambres donnant sur la piscine sont un peu sonores.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi le Peu Breton pour vos premières vacances en famille. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Lisa.r5 / 5Le 09/09/2019 à 07:40
On est bien chez vous ! L'accueil est agréable et discret. L'hôtel est propre, agencé avec goût et le sens du détail. Un joli jardin et des terrasses qui invitent à la détente. Votre petit déjeuner est généreux avec des produits frais et de la région. Merci à vous pour toutes ces marques d'attention. Lydie, Bordeaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous avons eu beaucoup de plaisirs à vous accueillir durant une semaine au Peu Breton. Vous avez bien sillonné notre île et je vous invite à nous envoyer une photo de votre choix parmi les centaines de photos prises. Portez-vous bien. Dider, Co-gérant -
Lord.e2 / 5Le 16/08/2020 à 16:57
Très déçu lors de notre arrivée à l'hôtel. Lors de la réservation téléphonique, le gérant nous a fait rêvé en disant que tout était conforme au site internet. Une fois sur place il s'avère que le parking était trop petit, obligé de ce garer dans la rue, les vélos en location ne sont pas disponibles pourtant réservés au téléphone, les chambres ne sont pas propres des traces de gras etaient visibles et sont restés là pendant tout notre séjour. Le gérant était agressif car nous avons annulé nos petits dejeuners à l'hôtel car trop cher 15 euros par personne et par jour pour pas grand chose...dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Quand l'hôtel est complet, le parking est trop petit mais nous donnons des consignes pour permettre aux clients de se garer à proximité et gratuitement. Visiblement cela vous est difficile de faire quelques mètres. Les vélos, nous les gérons au fil de l'eau plutôt que de faire payer des vélos réservés et non pris. Et puis, nous remettons un flyer d'un partenaire à 300 m à pied de l'hôtel avec une réduction de 10%. C'est vrai que pour vous 300 m c'est beaucoup. Quant aux petits déjeuners, je crois davantage à la kyrielle de commentaires positifs. Bonne route. Bien cordialement. Didier, Co-gérant. -
Japan.13 / 5Le 08/08/2020 à 07:52
Hotel de charme, belle piscine chauffée. Les chambres sont bien. On se croit dans un petit village car le lieux est un ensemble de petites maisons très charmantes. Le ménage n'est pas très bien exécuté, poussière, sable au sol, les lits sont tout juste refait, revers de l'abattant avec traces d'urines anciennes. Une télécommande de tv hs. Nous etions 4 et seulement 1 dose de shampooing et savon par jour. Boite de mouchoir vide non remplacé La literie est de bonne qualité ainsi que les draps. L'hôtel propose un service de location de vélos, mais lors de la réservation, on nous a invité vers un prestataire extérieur, dommage. Le parking est trop petit, j'ai dû me garer dans la rue et même plus loin... Finalement l'hôtel est agréable, mais ne vous attendez pas à un excellent 3 étoiles sur le service et l'accueil.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour. Je suis surpris de trouver de tels commentaires. Pendant tout votre séjour, vous ne nous avez rien dit. Pas très courageux comme comportement. Lorsque l'hôtel est plein, le parking est trop petit. Nous vous invitons à vous garer gratuitement à 400m et vous vous plaignez! Pour le savon, il y a deux distributeurs illimités dans la douche et dans le lavabo. La télécommande n'est pas en panne, nous venons de changer les piles pour vous. Lorsque nous n'avons plus de vélos disponibles, nous vous envoyons chez un partenaire à 300m de l'hôtel avec une réduction de 10%. Et vous ralentissez! Bonne chance. Didier, co-gérant (Avis d'origine) Hello. I am surprised to find such comments. During your entire stay, you didn't tell us anything. Not very brave as a behavior. When the hotel is full, the parking lot is too small. We invite you to park for free at 400m and you are complaining! For the soap, there are two unlimited dispensers in the shower and in the sink. The remote control is not out of order, we just changed the batteries for you. When we have no more bikes available we send you to a partner 300m from the hotel with a 10% reduction. And you slow down! Good luck. Didier, Co-manager -
Hinde.5 / 5Le 05/08/2020 à 08:17
Petit hôtel très charmant, bien situé et joliment aménagé. La piscine chauffée est très agréable après une balade en vélo. Petit déjeuner de qualité, équipe adorable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir choisi le Peu Breton lors de votre séjour à Ré la Blanche. Nous avons eu du plaisir à vous y accueillir tant vous avez su vous donner les moyens et le temps pour bien profiter des multiples plaisirs de notre île. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Laura.5 / 5Le 25/07/2021 à 18:09
Nous avons passé une nuit à l'hôtel le Peu Breton où nous avons été très bien accueillis avec notre (gros) chien Literie confortable, propreté impeccable, petit déjeuner complet et petit plus pour la piscine chauffée et le cadre magnifique !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos commentaires détaillés. Il faut avouer que votre Lapphund suédois est magnifique et très bien éduqué. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Julie.O2 / 5Le 28/10/2019 à 11:20
Le positif : accueil chaleureux, hôtesse très aimable. Soins du visage et du dos très bien. Le négatif : - odeur d'humidité dans notre chambre - pour un hôtel 3 étoiles la chambre reste très moyenne (trace de pied dans la sdb un coup de peinture et sa serai parfait, moisi en bas du rideau de douche..., trace de calcaire dans la sdb) - nous entendons les gens qui marche à l'étage au dessus de la chambre - petit déjeuner digne d'un hôtel bas de gamme. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton. Vous venez dans le cadre d'une Smartbox, nous vous surclassons en double charme qui vient d'être repeinte au lieu d'une chambre standard et vous jugez notre petit déjeuner bas de gamme alors qu'il fait l'unanimité des autres commentaires ! Cordialement. L'équipe du Peu Breton -
Roro.k5 / 5Le 03/08/2021 à 08:32
Après 10j chez vs excellent séjour les gérants très sympathiques ainsi que son personnel l hôtel est très bien placé avec bcp de charme piscine très agréable petit déjeuner très bon bonne continuation ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour ce commentaire chaleureux. Quand nous avons la chance d'accueillir des clients aussi sympathiques nous avons à cœur de les accompagner le mieux possible durant tout leur séjour, de leur donner des conseils, de leur préciser les endroits à découvrir bref d'être aux petits soins. Dommage que tous les clients n'aient pas compris cela ! Prenez soin de vous et nos amitiés à tous les 8. Bien cordialement. Didier & Jean. -
Éric.u3 / 5Le 15/12/2019 à 08:54
Bon séjour. Petit déjeuner très copieux. Literie rien à redire. Gérants sympa sur et à l'écoute de leurs clients. En revanche un ravalement de façade du bâtiment serait le bienvenu. Je recommanderai cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos commentaires encourageants. Nous partageons votre avis concernant le ravalement de la façade du bâtiment piscine. Il est prévu cet hiver avant l'ouverture de la saison 2020 et représente un investissement de plus de 30.000€. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. Didier, Co-gérant -
LD.5 / 5Le 14/07/2021 à 12:38
Super séjour au Peu Breton. Le personnel est très agréable ! Petit déjeuner copieux et de qualité. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos commentaires détaillés réconfortants. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Prenez soin de vous. Bien cordialement. Didier, Co-Gérant. -
Caroline.v5 / 5Le 04/05/2021 à 12:24
Calme assuré pour cet hôtel niché au cœur du village. Accueil chaleureux et chambre impeccable. Proche plage. A refaire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi Le Peu Breton pour votre escapade à l'île de Ré et pour vos commentaires précis et détaillés. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Prenez soin de vous. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
sandrine.a5 / 5Le 05/05/2021 à 13:34
C’est la deuxième fois que nous venons dans cette établissement. L’accueil est vraiment chaleureux et nous avons été encore une fois chouchoutés.Les patrons sont vraiment aux petits soins pour vous. On reviendra une troisième fois sans problème. Merci aussi à Laura..
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre fidélité au Peu Breton. Nous avons eu du plaisir à vous accueillir en cette période compliquée. Mais il y a toujours des solutions pour faire en sorte que le séjour soit le plus agréable possible. A très bientôt. Prenez soin de vous. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
francois.a5 / 5Le 25/07/2018 à 12:41
Si vous voulez un trois étoiles charmant, propre, avec une jolie piscine et des propriétaires adorables ne cherchez pas plus loin, Le Peu Breton est là. Le petit déjeuner (très bon) en terrasse au soleil est la meilleure façon de démarrer la journée. L’accueil est délicieux avec des propriétaires qui sont une mine d’informations pour faire de votre séjour sur l’ile le meilleur possible. Les chambres sont au standard trois étoiles et en excellent état ce qui n’est pas toujours le cas dans les hôtels balnéaires. La piscine est très propre à l’inverse d’hôtels plus haut de gamme que j’ai pu fréquentés sur l’ile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton. Nous aurons beaucoup de plaisirs à vous y accueillir de nouveau. Ré la blanche mérite plusieurs visites pour être bien connues ! Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton -
Eve.a5 / 5Le 17/12/2020 à 14:05
Excellent établissement ! Personnel très à l'écoute. Situation idéale. Chambre très soignée. Piscine et spa de qualité nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi le Peu Breton lors de votre séjour à l'île de Ré. Vos commentaires détaillés et positifs nous encouragent à poursuivre dans cette direction. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bonnes fêtes de fin d'année à vous. Bien cordialement. Didier, Co-gérant. -
Bgt.5 / 5Le 04/10/2020 à 17:40
Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce a une Smartbox et nous avons été ravis d'avoir choisi cet établissement. Personnel chaleureux, cadre au top ( malgré la pluie pour nous ce week end ) . Tout était parfait, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton. Tous les clients méritent la même attention de notre part car nous aimons notre métier. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. Didier, Co-gérant -
Pierre.a5 / 5Le 10/05/2021 à 19:22
Établissement de charme, avec une équipe représentative de ce cadre magnifique. Tout a été fait pour nous rendre la vie simple et agréable dans ce contexte si particulier au sein de ce moment sur l'île.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton. Nous nous adaptons aux contraintes sanitaires, aux restrictions. Elles sont encore nombreuses mais moins contraignantes. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. L'équipe du Peu Breton. -
Marion.3 / 5Le 18/07/2018 à 11:06
Hôtel mignon. Personnel accueillant qui a accepté que nous quittions la chambre qu’à 17h. Petit déjeuner copieux et varié. Wifi peu disponible dans les chambres, uniquement proche de la réception. 2 bémols: piscine non disponible le samedi 14 juillet jusqu’à 14h, par canicule (et les chambres ne sont ni climatisées ni ventilées). Et chambre quintuple assez exiguë.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton. Quand nous pouvons rendre service, nous n'hésitons pas à le faire. Votre remarque concernant la piscine est peu courtoise car vous en connaissez les raisons et c'était dans l'intérêt des clients ! Je n'en dirai pas plus. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton. -
Dodo.e5 / 5Le 22/05/2021 à 16:54
Très bon accueil. Très propre. Petit déjeuner à volonté et varié. Cadre sympathique. Massage de qualité. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton lors de votre visite à l'île de Ré et pour vos commentaires détaillés et encourageants. Bonne continuation a vous aussi. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
alcina.e5 / 5Le 04/09/2019 à 10:57
Accueil chaleureux. Personnel accueillant et toujours disponible. Petit déjeuner fait maison. Petit jardin très bien aménagé pour y savourer les petits déjeuners. Vous y trouverez calme et sérénité. Un petit Havre de paix. Je recommande vivement cet etablissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton lors de vos vacances à l'Ile de Ré. L'ile prête au repos aussi nous faisons tout pour que les clients se sentent bien au Peu Breton. Quant au petit déjeuner, premier repas du jour, il doit être riche, varié et complet pour bien démarrer la journée. Et nous en profitons pour faire découvrir les nombreux produits de l'ile. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. Didier, Co-gérant -
Stéphane..5 / 5Le 16/06/2019 à 08:46
Très belle chambre, Très Grand lit bien douillet. Petit déjeuner très copieux.. Beaucoup de choix et frais.. Accueil Très très sympathique, aux petits soins. Piscine chauffée et large espace détente... Soins du corps EXCELLENT !!! Masseuse très douée 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos commentaires encourageants. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Peu Breton. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Jessica.i5 / 5Le 30/03/2019 à 21:09
Très bon accueil nous venons de faire l'ouverture pour cette saison 2019. Un hôtel chaleureux, une décoration sobre mais qui fait son effet, au calme bref je recommande et reviendrai volontiers... Un petit plus pour le petit déjeuner copieux. Ne changer rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au peu Breton. Chaque année, nous apportons des améliorations pour apporter le meilleur service à nos clients. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Mar.v5 / 5Le 23/04/2018 à 22:37
Hôtel très très très agréable ! Nous avons découvert cet hôtel suite à une réservation smartbox. Superbe accueil! Personnel agréable et à l’écoute. La déco, l’environnement sauront vous détendre, ainsi que la piscine !! Chambre bien décorée, propre, rien a dire. Le petit déjeuner vaut le coup ! Je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Tous nos clients comptent même ceux des Smartbox ! Nous aimons notre métier. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton. -
Nathalie.A5 / 5Le 16/09/2017 à 19:31
Hôtel impeccable. Déco moderne mais très chaleureuse. Accueil parfait. Le petit déjeuner est juste incroyable. Chaud/froid. Tout est frais. Nous n'avons pas testé l'espace bien être. La piscine est propre et chauffée. Situé près des pistes cyclables, mais dans un endroit calme en retrait de la route. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau pour tester notre espace bien être ! Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton. -
Jean.i5 / 5Le 22/10/2021 à 16:00
L'ambiance est familiale les soins aux au spa de très bon niveau l'ensemble de établissement chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton lors de votre séjour à l'île de Ré et pour votre appréciation chaleureuse. Nous vous retournons le compliment car nous avons eu du plaisir à vous accueillir. Prenez soin de vous. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Alicia.5 / 5Le 29/06/2020 à 22:04
Un Exelent accueil, chambre et restaurant impeccable. Petit déjeuné exceptionnel ! Accès au hammam et sauna présent dans l'hôtel. Nous reviendrons sous peu de temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi le Peu Breton lors de votre séjour à l'île de Ré. Nous accordons une importance toute particulière au petit déjeuner afin de permettre à nos clients de bien démarrer la journée. Nous vous accueillerons de nouveau avec beaucoup de plaisirs. Bien à vous. L'équipe du Peu Breton. -
Solange.e4 / 5Le 27/07/2021 à 18:53
Très bon hôtel avec belle piscine excellent accueil chambre spacieuse aménagée avec goût très propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et de nous recommander. Rien ne vaut l'expérience client. Prenez soin de vous. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Patrick.e5 / 5Le 29/09/2021 à 15:43
Hôtel très très bien, acceuil parfait, petit déjeuner génial, je vous recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et de nous recommander. L'expérience client est la meilleure des pub ! Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Bruce.e1 / 5Le 27/10/2020 à 19:28
J'ai essayé de trouver une solution amiable avec vous et voulais, au départ, éviter cet avis mais au vu du côté " optu' de la Direction, je ne vais pas modérer mes propos: je vais être objectif!!! Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour une nuit. Nous avons dû quitter rapidement cet établissement pour une urgence médicale familiale. Nous leur avons fait part de ce problème et que nous devions quitter de suite l'hôtel. La Direction, en l'occurrence Messieurs Jean Deroy et Monsieur Didier Guinaudie ont refusé de nous arranger et nous ont fait payé la nuit non consommée...118€ de perdu!!! Ils ont des CGV très défavorables aux hôtes alors ATTENTION!!! Aussi, notre chambre N° 6 dite " de charme " était sale:poussière dans wc , toile d'araignée, rideaux blanc tachés . Quant à la salle de bains, un placard à l'hygiène douteuse également avec un mobilier très bas de gamme et très usé ou il n'y a ni mouchoirs, ni sèche- cheveux( le minimum pour un 3*+ joints de salle de bains noirs, meuble vasque en très mauvais état...). Cet établissement mérite plutôt 2 étoiles. C'est plus que regrettable car l'hygiène devrait être leur priorité surtout en période de Pandémie mondiale. C'est dommage car l'accueil avait été agréable et le petit-déjeuner correct. Ps: ne me dites pas dans votre réponse que nous aurions dû vous en parlé directement ( ce qui est pourtant vrai) comme vous avez l'habitude de répondre dans vos autres avis négatifs Ce n'est pas la peine, nous avions d'autres priorités à ce moment là mais je passerai volontier vous en faire part directement lors de notre prochain séjour à l'île- de- Re si vous le désirez. Donc remettez vous en question et arrêtez d'être de mauvaise foi!!! Très Cordialement. Bruce Dessauvages Gouyec.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur Dessauvages. Nos CGV permettent une annulation sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée. Je pense qu'il y a plus contraignant. Elles précisent également que lorsque le séjour est entamé, il est dû. Cette règle s'est appliquée lors de votre départ en milieu d'après-midi. A ce moment là, vous ne m'avez formulé aucune remarque sur la chambre et même sur le fait de payer la nuit non consommée. Et en début de soirée, nous recevons un mail de Madame qui nous fait du chantage : Rembourser la nuit ou faire un mauvais commentaire. Nous ne sommes pas en république bananière mais dans une société avec des règles. Désolé. Cordialement. Didier, Co-gérant. -
Samantha.E5 / 5Le 04/07/2018 à 05:57
La piscine impec, les chambres super. Le personnel au petits soins, le cadre fantastique, le buffet petit dejeuner rien à dire. Par contre le parking pas gege, mais c'est parce que je suis pas douée pour faire une marche arriere ligne droite donc je l'ai pas trouvé pratique. Mais le confort, le sourire du personnel et le cadre font oublier ce bémol. J'ai passé un super séjour la prochaine fois je teste les soins. Merci l hôtel peu breton.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Promis, nous vous aiderons à sortir du parking. Vous pouvez dès à présent consulter la carte des soins via notre site Internet. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton. -
Vanessa.U5 / 5Le 11/10/2020 à 15:05
Accueil et site très agréables, le petit-déjeuner est simplement excellent. Hôtel propre. On espérons y revenir prochainement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné en famille au Peu Breton et pour vos commentaires encourageants. Nous vous y accueillerons à nouveau avec toujours autant de plaisirs. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton -
Fab.3 / 5Le 04/09/2020 à 12:56
Accueil correct, gérant arrangeant. Chambre au rdc mal isolée et sale (cheveux dans la douche, plafond qui se décolle) ça mériterait un coût de neuf! Piscine bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton. Chaque année, des chambres sont rénovées. Et pour les petits travaux, tant que l'hôtel est complet, il est difficile d'intervenir. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Jocelyne.A5 / 5Le 06/09/2020 à 05:33
Hotel chambres piscine chauffée super petits dejeuner copieux sans oublier le spa et les massages qui sont divins. Je recommande vivement et j'ai hâte d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et de le recommander. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Eric.h5 / 5Le 26/05/2018 à 16:48
Propriétaire super sympa, hotel propre jolie chambre personnel à l'écoute des clients, identique à la description. Piscine chauffée, plage autour de la piscine nickel, parking à côté de l'hotel, venu suite à cadeau d'une box et vraiment pas déçu en plus soins massage avec esthéticienne vraiment je conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Nous attachons à apporter le meilleur service à chaque client, peu importe le mode de réservation. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton. -
benoit.o5 / 5Le 21/07/2020 à 16:33
Excellent accueil, établissement propre, chambre très correct et petit déjeuner parfait, une bonne adresse très agréable et très bien situé, nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour. Merci de votre séjour au Peu Breton et de vos encouragements. Nous accordons une attention particulière au petit-déjeuner pour permettre à nos clients de bien démarrer la journée. Nous sommes impatients de vous y accueillir à nouveau. Faites-vous bien. Meilleures salutations. L'équipe Peu Breton. (Avis d'origine) Hello. Thank you for staying at Peu Breton and for your encouragement. We pay particular attention to breakfast to give our customers a good start to the day. We look forward to welcoming you there again. Do you well. Best regards. The Peu Breton team. -
Nadine.o5 / 5Le 11/09/2020 à 21:07
Accueil très sympathique par le gérant et à l'écoute..une escapade de 3 nuits, lieu calme, chambre agréable. On reviendra avec plaisir! Les vrais bretons de Lorient . Kénavo oliv&nad moisan
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi le Peu Breton pour votre séjour à l'île de Ré et pour vos commentaires positifs. Nous aurons plaisir à vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton -
Aline.l1 / 5Le 24/09/2020 à 12:44
Suite à votre réponse sur tripadvisor, je réitère mon commentaire sur l'hygiène. Chambre et toilette sales. Nous avions voulu vous epargner nos commentaires et partir avant. Dommage que vous ne vous remettiez pas en question. Vérifiez vous même l'état du ménage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vais donc faire la même réponse : C'est incroyable tous les reproches que l'on peut nous faire dès que l'on refuse l'annulation d'une nuit ! Vous nous avez rien dit durant votre séjour c'est bien dommage si votre séjour était si pénible ... Quant à la climatisation au mois de septembre, une blague ! Enfin, il est tout à fait possible de dormir avec la fenêtre ouverte, elles sont à mi-hauteur, pas bien compris. Enfin, je vous invite à mesurer l'impact d'un commentaire sur l'emploi. Le Peu Breton c'est 5 salariés ! A bientôt sur un autre réseau. Cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Alexandra.e5 / 5Le 23/09/2019 à 14:37
Excellent accueil et accompagnement durant le séjour. Équipe très serviable et à l écoute. Lieu très agréable. Un vrai hôtel de charme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton lors de séjour à l’île de Ré. Nous aimons notre métier et notre ile. Aussi, nous accordons une place importante à l'accueil et avons le souci de faire partager les bonnes astuces pour découvrir l’île de Ré. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. Didier, Co-gérant -
Stéphane.5 / 5Le 16/10/2021 à 08:24
Parfait. Calme, propre et bien équipé. Petit déjeuner copieux et varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton lors de votre venue à l'île de Ré et pour les 5 étoiles. Elles nous réconfortent après deux appréciations malveillantes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Peu Breton. Prenez soin de vous. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Elodie.l3 / 5Le 13/09/2018 à 16:41
Hôtel de charme, avec de grandes chambres mais qui n'a aucune vue . Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant. J'avoue que je suis venu grâce à une box et le restaurant qui est inclus déjà vous affiche car il vous dit que c'est une box à l'accueil. Sur la table il y a une feuille avec écrit en gros Menu Box alors que c'est le menu le moins cher et il nous est pas proposé de changer évidemment avec supplément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi le Peu Breton pour profiter de votre smartbox. Je n'en dirai pas plus ... Cordialement, l'équipe du Peu Breton -
jovani.o5 / 5Le 05/04/2021 à 20:02
Propriétaire à l'écoute de ses clients. Bonne réception à l'arrivée. Très serviable... De vrais hôteliers !
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour. Nous sommes très touchés par votre commentaire et votre reconnaissance dans notre métier que nous affectionnons tout particulièrement. Prenez soin de vous. A plaisir de vous accueillir au Peu Breton une prochaine fois. Bien cordialement. Les Co-gérants. -
Fabrice.a5 / 5Le 15/08/2021 à 07:49
Très belle hôtel décors et équipements magnifique je recommande cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour les 5 étoiles. Elles nous encouragent à poursuivre avec toujours la volonté de proposer un service de qualité dans un cadre apaisant. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Ecole.e5 / 5Le 02/04/2021 à 15:35
Accueil, confort, propreté, tout y est, nous sommes dans un hôtel avec les prestations d'une chambre d'hotes de charme. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Le 1er commentaire de la saison 2021 qui vient de démarrer, et vous nous honorez d'un 5 étoiles. Merci à vous pour votre gentillesse. Nous avons beaucoup de plaisirs à vous accueillir au Peu Breton. Prenez soin de vous. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Agnès.o5 / 5Le 31/05/2021 à 07:25
Établissement charmant, calme et bien organisé. Accueil sympathique et agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour nous recommander. Rien ne vaut l'expérience client ! Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Prenez soin de vous. L'équipe du Peu Breton -
Odile.o5 / 5Le 01/06/2021 à 04:50
A recommander, nous reviendrons. Hôtel plein de charme , calme et convivial. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour nous recommander. Rien ne vaut l'expérience client ! Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Prenez soin de vous. L'équipe du Peu Breton -
Isabelle.l5 / 5Le 15/08/2017 à 09:50
Très bel établissement , très bon accueil un service irréprochable et du personnel a l'écoute du client et avec beaucoup de bienveillance. Si vous voulez passer un séjour reposant ou tout est fait pour votre bien être je vous recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Nous aimons notre métier ! Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton. -
Anne.5 / 5Le 22/08/2018 à 07:35
Très beau séjour au Peu breton. Didier a été formidable. Le petit déjeuner est très bon et les chambres confortables. Une très bonne adresse sur l'île de Ré
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton -
Joëlle.a4 / 5Le 08/10/2017 à 14:37
Jolies chambres donnant sur la piscine chauffée. Personnel très sympa et petit déjeuner copieux, varié et délicieux ! A recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton. -
Emilie.m4 / 5Le 04/10/2020 à 12:06
Nous avons passé un agréable week-end avec un accueil chaleureux. Chambre très agréable et confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos commentaires encourageants. Vous avez su profiter du weekend pour vous détendre, massages, hammam et vous avez bien eu raison. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
sts.a4 / 5Le 01/08/2021 à 11:08
Excellent accueil, et personnel aux petits soins. L'ensemble mériterait un petit rafraîchissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton. Vous avez logé dans le bâtiment face piscine qui a été ravalé l'année dernière ainsi que le bâtiment de la réception. Chaque année, nous réalisons près 50.000€ de travaux ou d'investissement comme le mini-frigo et plateau de courtoisie qui viennent d'être installés dans la chambre que vous avez occupé. Alors votre remarque est difficile à accepter ! Cordialement. Didier, Co-gérant. -
Jessica.e4 / 5Le 20/07/2020 à 12:18
Endroit magnifique, à proximité de tt les gérants sont adorables, très propre déco à thème différents dans chaque chambre..
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour. Merci de votre séjour au Peu Breton et de vos encouragements. Nous sommes très attachés au concept "Charme". De plus, chaque chambre est décorée différemment et nous essayons de créer une atmosphère chaleureuse. Nous sommes impatients de vous y accueillir à nouveau. Meilleures salutations. L'équipe Peu Breton (Avis d'origine) Hello. Thank you for staying at Peu Breton and for your encouragement. We are very attached to the "Charm" concept. Also each room is decorated differently and we try to create a cozy atmosphere. We look forward to welcoming you there again. Best regards. The Peu Breton team -
Philippe.a4 / 5Le 14/10/2020 à 05:50
Accueil sympathique Chambre confortable. Petit déjeuner complet et copieux. Je recommande 👍😷
-
Martine.o1 / 5Le 20/09/2017 à 17:49
Pas tres sympa la direction: j ai du annuler le matin à 10h pour raison médicale une réservation faite la veille en me rendant sur place ,on m a repondu que ma carte bleue avait déjà ete débitée et on a refusé de me rembourser ou de me faire un avoir alors que c'était encore en saison touristique donc facile à relouer .
Réponse du propriétaire :
La meilleure des réponses est l'indifférence ! -
elias.e5 / 5Le 23/07/2018 à 18:42
Personnel vraiment très avenant, le monsieur qui s'occupe de la réception nous a indiqué tous les coins à voir de l'île, petit déjeuner assez varié avec sucré et salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton. Nous avons plaisir à apporter les meilleurs conseils pour permettre à nos clients de passer un excellent séjour. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. L'équipe du Peu Breton -
sophie.e4 / 5Le 03/08/2020 à 20:16
Bel hôtel, chambre confortable avec une belle salle de bain. Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos recommandations. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton -
alain.a4 / 5Le 21/09/2019 à 07:37
Tres calme tout es bien propre. manque un peu d'équipement pour la chambre pmr le petit déjeuner excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton. La chaise pour la douche était déjà prise pour l'autre chambre PMR. Nous allons en acheter une 2ème. Pour autant, nous avons trouvé une solution ! Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. Didier, Co-gérant -
lise.a5 / 5Le 13/08/2019 à 06:03
Equipe Accueillante, souriante, agréable. Nous avons apprécié la piscine malgré l'océan tout près. Bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir choisi le Peu Breton pour votre séjour à l'île de Ré et pour vos commentaires encourageants. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Claire.o5 / 5Le 17/08/2018 à 18:28
Exceptionnel! Didier et son équipe offre un accueil irréprochable! Le cadre est super. Petit déjeuner au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements qui nous motivent à poursuivre dans cette direction. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton. -
gissor.a5 / 5Le 03/05/2019 à 17:11
excellent...un hôtel très bien entretenu...très bien décoré... un excellent accueil ...à essayer absolument...bien situé et dans une région superbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Nous avons la chance de disposer d'un établissement plein de charme avec une âme et une volonté d'apporter le meilleur service aux clients. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton -
Olivier..5 / 5Le 07/10/2018 à 12:46
Très bien. Merci pour l'accueil. Hôtel bien situé et très calme. Très bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton -
Philippe.E5 / 5Le 19/04/2017 à 11:34
Accueil superbe, gentillesse assurée, chambre propre et agréable. Très calme. On recommandent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton. -
Fabienne.o5 / 5Le 01/08/2014 à 13:22
tres bon hotel tres calme proprietaire et personnel charmant pt dejeune tres copieux quartier et rue sans bruit tres beau jardin decore avec gout , nous reviendrons de nouveau pour nous reposer
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton. -
Franck.R5 / 5Le 17/04/2017 à 09:19
Super accueil! Chambres sympas et propres! Très bon petit déjeuner!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton. -
Corine.l5 / 5Le 29/06/2017 à 16:03
Patrons très gentils. Hôtel propre. Calme. Petit déjeuner très copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton. -
Véronique.u5 / 5Le 01/08/2019 à 21:12
L'accueil de nos 2 hôtes a été vraiment amical, sympathique et en même temps très professionnel. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci Mme et Mr CURRAT pour votre fidélité au Peu Breton. Nous avons eu toujours autant de plaisirs à vous accueillir et vous conseiller au cours de ce 2ème séjour. C'est toujours agréable de faire partager les plaisirs de notre belle ile aux clients qui s'y intéressent. Portez-vous bien. Mes amitiés. Didier -
Pierre.o4 / 5Le 25/06/2019 à 18:27
Très bon accueil. Le lieu est calme reposant et le jardin est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton lors de votre fête de famille. Nous avons eu beaucoup de plaisirs à vous accueillir vous tous. Portez-vous bien. Bien cordialement. Didier, Co-gérant. -
Isabelle.i5 / 5Le 13/05/2021 à 09:11
Merveilleux cadre et calme en basse saison à voir, et personnel à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton. Nous sommes ravis de retrouver les clients, aussi nous prenons du temps pour les accompagner dans leurs volontés de découvrir l'île de Ré. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton. -
Marie.I5 / 5Le 22/04/2019 à 09:28
Très joli Hôtel Accueil et équipe très agréables Très joli endroit et beau jardin Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et de le recommander. C'est motivant. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton -
Yolande.I5 / 5Le 11/08/2019 à 12:14
Excellent séjour, un plus pour l'accueil, le jardin, et le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos commentaires positifs. Nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil et au petit déjeuner, le repas le plus important de la journée ! Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe du Peu Breton.