Les Vignes de la Chapelle, The Originals Relais
- 4.2
- hôtels
- Sainte-Marie-de-Ré
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Les Vignes de la Chapelle, The Originals Relais à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel moderne et convivial avec spa, piscine extérieure chauffée, sauna et bar avec terrasse. Hôtel élégant avec spa et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (89)
-
Aurelle85.4 / 5Le 08/05/2022 à 09:04
Très bon accueil. Petit appartement confortable pour quatre. Petit déjeuner varié mais tarif un peu élevé pour la prestation. Personnel très sympathique.
-
5ylv'1.5 / 5Le 20/05/2022 à 20:31
Petit hôtel plein de charme, au calme, loin de la circulations au milieu des vignes et à quelques pas de la mer Le personnel est très à l'écoute et au petit soin pour vous. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ou profiter du jacuzzi, du spa ou du sauna.
-
Meryl.e2 / 5Le 30/08/2021 à 07:04
Petit hôtel au milieu des vignes de Saint Marie de Ré. Le gros point fort de l’hôtel reste sa piscine très agréable et la taille des « chambres » qui s’apparente plus à de petits appartements. Néanmoins, je suis restée un peu sur ma réserve pour la qualité du service du personnel (peut-être un peu trop jeunes et inexpérimentés pour ce genre d’établissement : la jeune femme à l’accueil très sympathique mais oublie la plupart des informations liées à la piscine, parking, etc. J’ai dû me déplacer plusieurs fois pour demander ces informations), et surtout un parking payant (10€ la nuit) inacceptable à mes yeux quand on paye déjà la chambre 410€ la nuit et qu’il n’y a pas d’autres possibilités de se garer ailleurs…
-
sara.a1 / 5Le 14/09/2021 à 11:50
Je vous conseille pas du tout cette hôtel On a eu wonder box, malheureusement on avait choisi cette hôtel, apparemment cette hôtel a 4 étoile mais en disant que je suis étranger et j’ai fait plusieurs hôtel, pour moi cette hôtel ne veut pas ces 4 étoiles: 1) on n’avait plus d’eux chaude au bout de 5 minutes. 2) il faisait très chaud mias il n’y avait pas climatisation. 3)on avait le spa pansant 1 heure, c’était pas tres propre parce que la serviette de massage de la personne précédant était encore la,On a attendu quelques minutes pour rentrer de nous mêmes, y’avait personne pour nous accueillir, et mauvais fonctionnement de robinet de la douche de spa. 4)on a annulé le spa pour le lendemain, pour la raison que j’ai expliqué, mais la personne de l’accueil nous avait pas prévenu que le remboursement n’était pas possible en cas d’annulation.a la fin qu’on voulait partir, une autre personne de l’accueil nous a dit que c’était pas possible donc on a payé pour le spa mais on avait obligé partir parce que la personne d’accueil nous a dit il faut partir 10:00-11:00, on a perdu l’argent 5)Internet avec les portables iPhone ca marche pas du tout. 6)mauvaise suivie leur de la réservation. 7)les toilettes n’étaient pas tres propre. 8) ce pendant malgré tout ces impondérables le personnel reste tres professionnel et tres courtois. Une étoile juste pour l’accueil, sinon zéro. Je vous conseille pas du tout cette hôtel.
-
olivier.e1 / 5Le 29/09/2021 à 16:50
Bonjour, j'avais réserver deux nuit d’hôtel par le biais de Booking .com. Arrivé à l’hôtel samedi soir la personne de l'accueil nous informe que notre réservation n'a pas été pris en compte. Au delà du dysfonctionnement de Booking, nous avons été très déçue du comportement "non commerçant " de cette hôtel. La seule chose qui nous indiqué, c'est qu'il était complet dans leur 2 hôtel. Heureusement un autre professionnel étant complet lui même, nous a vu dans une difficulté, nous a orienté chez un confrère qui lui resté de la place
-
Patrice.a5 / 5Le 01/10/2021 à 08:12
Très bel hôtel, endroit calme au pied des vignes. Accueil super sympa, à l'écoute du client. Rien à redire sur les prestations ,très bonne adresse je recommande.
-
Claude.a5 / 5Le 28/06/2021 à 14:38
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement haut de gamme. Accueil très chaleureux du personnel et de bons conseils quant à la.restauration locale.Notre suite coter mer était très agréable , calme, reposant après toute une.journée à pédaler.
-
Mich.2 / 5Le 05/07/2020 à 12:21
Emplacement excellent à côté des vignes, chambres confortables, cependant l'accueil est très froid et tout est chronometré (l'heure exacte à laquelle nous souhaitons prendre le petit déjeuner doit être donnée à l'arrivée, le temps de la douche, un horaire fixe d'ouverture de la réception). Tout est extrêmement strict et réglementé que nous avons eu du mal à se détendre. Nous n'avons même pas eu le droit d'accéder aux toilettes après 4 heures de voyage car on est arrivé avant l'heure du check in. Nous ne pouvions pas déposer non plus les valises pour les raisons de covid, hors il était possible juste de déposer les valises et se laver les mains juste après. Incohérence des règles entre l'interdiction de déposer ses valises mais on se passait le seul même sucrier le matin au petit déjeuner entre les clients. Il ne s'agit pas des règles d'un hôtel 4 étoiles, c'est dommage car l'emplacement est extraordinaire.
-
Florent.u5 / 5Le 21/04/2019 à 18:21
Un superbe endroit au calme, parfait pour déconnecter et profiter du cadre: piscine, jacuzzi et spa. Nous avons eu la chance d’être surclassé: petit studio de 45m2 avec grande chambre, coin cuisine avec mini bar à notre disposition, salle d’eau spacieuse, pièce de vie ouverte sur la terrasse et les transats privés avec vue sur la piscine et les vignes. Petit déjeuner style brunch/buffet très copieux et rapport qualité/prix au top (16€). Personnel discret et très accueillant.
-
agnès.a5 / 5Le 12/09/2019 à 20:09
Hôtel charmant au calme, très bien équipé (le top, la belle piscine et le jacuzzi au pied des vignes). Accueil plus que sympa !! Les réceptionnistes étaient très à l’écoute, elles ont répondu à nos demandes avec un grand professionnalisme et une extrême et sincère gentillesse ! Nous recommandons chaleureusement cette endroit !
-
Anita.e5 / 5Le 17/09/2018 à 07:31
Nous avons passé une nuit aux vignes de La Chapelle. Très beau cadre, au calme, personnel très sympathique et souriant. Concernant la chambre, nous avons été surclassé et eu une chambre très spacieuse, propre, et une jolie déco. Petit déjeuner complet et très agréable sur la terrasse (le prix St cependant plutôt élevé, 16€ par personne et par jour). Seul bémol, nous avions choisi l’option avec accès au spa et n’avons pas pu en profiter. Ne sachant pas qu’il fallait réserver l’accès, nous n’avons pas pu en profiter car cela était complet toute la soirée (le personnel nous a tout de même proposé de réserver pour le lendemain matin si nous souhaitions). Hôtel à recommander fortement !
-
Frédéric.u5 / 5Le 02/09/2020 à 14:31
Tres bel endroit silencieux pour un sejour zen proche de nature dans un cadre luxueux de suites aménagées avec goût. Spa, piscine, vignes et proximité plage sauvage. Service dévoué et gentillesse sont au rendez-vous.
-
AH.H5 / 5Le 17/04/2022 à 19:44
Très bel hôtel. Lieu agréable
-
F..e1 / 5Le 09/04/2019 à 14:12
Hôtel bien situé mais où tout est payant (accès au parking, placard de kitchenette...). Pas très accueillant... et la piscine est toute petite, sachez-le. Pire, les règles d'accueil peuvent changer dans la nuit : notre chien, accepté et FACTURé, a ainsi été refusé le lendemain matin... nous contraignant à brutalement écourter notre séjour et aller crécher ailleurs. Sans remboursement ni excuse ! Menteurs certes, mais pas un peu escrocs non plus ?
-
Audrey.a1 / 5Le 17/08/2020 à 13:54
Malheureusement, nous n'avons pas passé la nuit dans cette hôtel suite à une hospitalisation liée à ma grossesse, l'établissement a refusé de pouvoir reporter notre séjour, une honte! 359 euros dans leur poche... Belle mentalité de la direction.
-
Fanny.o1 / 5Le 19/10/2020 à 18:10
Grosse déception sur la prestation proposée. Un prix qui n'est pas en adéquation avec les services rendus. Plus d'eau chaude, plus de place au petit déjeuner, piscine non chauffée et plus de place au moment souhaité pr aller au spa. Bien trop cher
-
Jeoffrey.u5 / 5Le 10/06/2018 à 14:31
Excellent hôtel en dehors des zones très touristiques tout en étant proche de tout. Situé au calme dans les vignes, nous avons pu profité de 3 belles nuits au calme. Petit déjeuner excellent et personnel très accueillant. Nous reviendrons !
-
fred.e5 / 5Le 20/04/2019 à 10:23
Génial!😁 super hotel, chambre spacieuse propre et refaite à neuf cet hiver(suite côté jardin pour nous), idéalement situé vous apprécierez calme luxe et simplicité.le personnel et vraiment sympatique. Nous y sommes rester 3 jours, 3 jours géniaux.parking dispo en sus.
-
Christian.o1 / 5Le 23/02/2018 à 11:31
En feuilletant le catalogue wonderbox nous avons été séduits par la description, les prestations et l'espace SPA. Les avis très positifs pour la plupart ont fini par nous décider.... Mais quelle déception : notre séjour étant prévu sur la semaine du mois de mai avec ponts, notre box n'est pas utilisable alors que nous envisagions de prendre 1 voire 2 nuits supplémentaires et au minimum un soin chacun ! Ok ce sont vos conditions.... Je trouve que cela est peu respectueux pour les personnes qui offrent une box (cela veut-il dire que pour une nuit au rabais il ne faut pas s'attendre à des miracles !??) Ainsi vous êtes certains d'avoir de la clientèle en continu (business is business... ok). Bon, nous avons trouvé ailleurs mais dommage que vous ne nous ayez pas permis de vous connaître.... nous aurions pu apprécier et revenir. Sur ce, bonne saison 2018.
-
Annick.o5 / 5Le 23/10/2019 à 18:48
Très bel hôtel récemment remis à neuf. La plage n'est pas loin. Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est très bon et varié
-
Anne-Gaelle.u1 / 5Le 04/05/2018 à 17:14
Mensonge et deception ! Avons telephoné en mai pour reserver 1 nuit 1 samedi de septembre 2018. Pas de probleme, disponibilité, tout va bien... jusqu à ce qu on explique que c est un cadeau Wonderbox... d un coup plus de disponibilité et regles du jeu non respectees et inventees (pas le we et pas de reservation à plus de 2 mois à l avance et que 2 chambres attribuees à Wonderbox : pas précisé dans le guide). Quand on ne veut pas travailler avec 1 partenaire on ne se met pas dans son guide. Etions enthousiates par la description du lieu, sommes tres decus par l accueil!
-
Anne.o5 / 5Le 04/05/2018 à 16:26
Le relais du silence porte bien son nom. Sauna et hammam parfaits. Personnel accueillant. Chambre avec coin cuisine bien optimisé. Déco simple et reposante
-
Seb.L1 / 5Le 04/05/2018 à 17:05
Fausses promesses, client wonderbox passez votre chemin ! vous ne jouerez qu'un rôle de bouche trou... Même en vous y prenant très longtemps à l'avance, on vous annonce de la disponibilité puis lorsque vous vous signalez comme client avec un bon cadeau Wonderbox, plus de dispo et des règles du jeu qui changent en cours de route et non affichées dans le livre edictant ces règles de réservation. La relation client n'est semble t il pas le point fort de l'établissement... Bien dommage. Sommes très déçus de cet accueil
-
Anne.3 / 5Le 06/11/2018 à 10:21
Pour un 4 étoiles on a connu mieux. Tout est chronométré ici même le temps sous la douche : pas de pression pas d'eau chaude 😡 Petit dej très copieux et accueil bien sympathique. Nous ne reviendrons pas.
-
Christelle.r5 / 5Le 13/06/2021 à 20:29
Excellent accueil, le vrai sens du service. Ensemble parfaitement entretenu, un Havre de paix pour se reposer.
-
s..i5 / 5Le 05/09/2018 à 10:57
Tres bon accueil , personnel très aimable et à l'écoute des besoins des clients. La chambre etait parfaite, le coin spa nickel, le petit dejeuner complet avec des produits de qualité
-
Ségolène.o5 / 5Le 28/05/2017 à 11:45
lieu sympa, calme, piscine chauffé, agréable. l'intervenante extérieure pour les massages est sympa. massage chinois très relaxant. prévoir de circuler le plus possible en vélo
-
Frédéric.5 / 5Le 04/07/2018 à 07:50
Un havre de paix. Superbe cadre et accueil impeccable. Accès à une borne de recharge Tesla pour les résidents, unique sur l’île. Merci à toute l’équipe
-
Christian.R5 / 5Le 15/09/2018 à 07:32
Calme, beaute, propreté et professionnalisme font le charme de ce bel hôtel 4*. Tout est bien !
-
Samuel.u5 / 5Le 15/05/2018 à 15:44
Très calme et bien situé. Petit déjeuner copieux et très bon.
-
Philippe.i5 / 5Le 25/08/2020 à 21:58
Merveilleux endroit .Un havre de paix dans l'été rhétais.un bel exemple d'authenticité.
-
Olivier.i4 / 5Le 01/11/2017 à 20:09
Un bel endroit un bon moment en famille bon accueil, excellent séjour .....à recommander
-
gérard.r5 / 5Le 16/06/2019 à 20:39
Effectivement calme et sérénité au milieu des vignes très bel endroit
-
Christine.o5 / 5Le 24/09/2020 à 10:43
Accueil parfait, confort et tranquillité,amabilité de tout le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre retour positif d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. L'hôtel les Vignes de la Chapelle réouvre le 2 avril 2021 ! Reservez au meilleur prix en direct sur le site de l'hôtel www.lesvignesdelachapelle.com Cordialement -
Mickael.u3 / 5Le 21/09/2016 à 13:01
Lieu très très calme (isolé ) mais très proche de tous commerces .
-
Emmanuelle.u5 / 5Le 17/05/2019 à 20:02
Personnel très accueillant, endroit génial. Je recommande sans hésiter
-
Jules.e4 / 5Le 20/01/2020 à 09:00
Très bon hôtel pas loin de la mer
-
Laetitia.I5 / 5Le 10/08/2019 à 15:38
Hotel, cadre et accueil superbes !
-
Christian.A4 / 5Le 27/09/2019 à 23:05
Personnel très courtois et disponible
-
galland.o5 / 5Le 19/09/2019 à 10:26
Super hôtel!
-
Thilo.e5 / 5Le 07/11/2021 à 17:45
(Traduit par Google) Très bel hôtel dans un endroit fantastique. La mer n'est qu'à quelques minutes de marche à travers la nature. Les chambres sont bien pensées. Excellent petit déjeuner de qualité biologique. Location de vélos à l'hôtel. (Avis d'origine) Sehr schönes Hotel in traumhafter Lage. Zum Meer sind es zu Fuß nur wenige Minuten durch die Natur. Die Zimmer sind gut durchdacht angelegt. Frühstück hervorragend in Bio-Qualität. Fahrradverleih im Hotel.
-
Olivier.a3 / 5Le 08/09/2019 à 16:51
(Traduit par Google) Tout à fait hôtel dans le village reculé de Saint Marie de Ré. Entièrement bio orienté pas forcément compatible avec un hôtel 4 étoiles. Salles minimalistes avec la porte d'entrée comme seule fenêtre possible pour aérer la pièce, difficile à supporter pendant les journées chaudes, car il n'y a pas de climatisation. Chaque chambre est reliée à la suivante par une porte interne, ce qui est idéal pour les familles mais pas si génial pour l'insonorisation. De nombreux extras payants comme le stationnement, le thé et le café dans la chambre et bien sûr un mini-bar coûteux. La gentillesse du jeune personnel est très ancienne, attentionnée mais pas naturelle. Même après avoir payé 4 nuits et le petit-déjeuner associé, on m'a imposé un blocage de 65 euros sur ma carte de crédit au cas où je partais avec la clé ou que j'oubliais de déclarer ma consommation de mini-bar ... Une première pour moi après avoir voyagé fréquemment pendant 40 ans. Beaucoup de signes interdits. Les fumeurs doivent quitter les lieux et fumer dans la rue. Aucun animal autorisé. WiFi très pauvre. Pas de chaîne en anglais à la télévision. (Avis d'origine) Quite hotel in the remote village of Saint Marie de Ré. Fully bio orientated not necessarily compatible with a 4 stars Hotel. Minimalist rooms with the entrance door as the only possible window to air the room which is be hard to bear during hot days as there is no AC. Each room is connected to the next by an internal door which is great for families but not so great for noise proofing. Many paying extras like parking, tea and coffee in the room and of course expensive mini bar. Friendliness of the young staff is very old France, attentive but not natural. Even after prepaying 4 nights and associated breakfast, I was imposed a blockage of 65 Euro on my credit card in case I left with the key or forgot to declare my mini bar consumption... A first for me after travelling frequently for 40 years. Many forbidden signs. Smokers have to leave the premises and smoke on the street. No animal allowed. WiFi very poor. No English channel on TV.
-
Markus.c2 / 5Le 24/09/2017 à 15:12
(Traduit par Google) WiFi annoncé mais non disponible. Plus auberge puis hôtel. Équipe sympathique (Avis d'origine) WiFi advertised but not available. More hostel then hotel. Friendly crew thoug.
-
srgiorf.5 / 5Le 24/04/2018 à 11:41
(Traduit par Google) Super hôtel pour des vacances en famille (Avis d'origine) Great hotel for holidays with the family
-
Jhon.a5 / 5Le 28/03/2016 à 22:10
(Traduit par Google) Il y a des gens qui parlent portugais. (Avis d'origine) Tem gente que fala português.
-
sKriB..4 / 5Le 02/10/2017 à 14:36
(Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok
-
Laurent.a5 / 5Le 21/02/2017 à 12:45
(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top
-
Greg.4 / 5Le 20/06/2017 à 21:38
(Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Great
-
Michel.i5 / 5Le 01/06/2022 à 08:03
(Traduit par Google) Nous avons passé un bon séjour. Il est facile de se garer à l'extérieur du parking payant, et situé au bord de l'eau. Le personnel était très amical. Les chambres sont confortables, propres et fonctionnelles. Petits points : pas de clim et on s'est cogné plusieurs fois la tête contre la mauvaise tête de lit. Le petit déjeuner est très savoureux avec une sélection de produits bio (globalement : fruits, céréales, confitures, jus de fruits, charcuterie, différentes sortes de pains, viennoiseries, jus d'orange frais, etc). Je reviendrais ici. (Avis d'origine) We had a nice stay. It's easy to park outside the paid parking, and located by the water. The staff was very friendly. The rooms are cosy, clean and functional. Minor points: no AC and we bumped our heads against the bad headboard several times. The breakfast is very tasty with a selection of organic products (overall: fruits, cereals, jam, juices, charcuterie, different kinds of bread, pastries, fresh orange juice, etc). Would come back here again.